-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Like an English girl in Medford [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité


Like an English girl in Medford [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Like an English girl in Medford [Terminé] Like an English girl in Medford [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Déc - 12:46

Reid s’amuse de l’entendre lui dire qu’elle était une éleveuse de crocodiles. Bien évidemment, Reid n’est pas aussi dupe qu’il en avait l’air et acquiesce doucement lorsqu’Isabella lui répond la vérité au sujet de sa profession. A nouveau, Reid la qualifie de sadique puisqu’esthéticienne, ce n’était probablement pas le métier le plus doux qu’il soit. Du moins, pour le musicien qu’il imagine la brune en train de prendre du plaisir à faire souffrir ses clients. En entendant Isabella s’envoyer des fleurs, le musicien affiche un sourire amusé. Qu’est-ce qu’elle en débite des bêtises (a)

« Carrément ! Sanctifiée XD Avec tes grosses chevilles, je sais même pas si tu rentreras dans le sanctuaire, fais gaffe (a) » Se permet-t’il de lui dire pour la taquiner une fois de plus. Maintenant qu’il était lancé... ! Reid refuse aussitôt sa proposition d’épilation mais Isabella ne s’arrête pas là.

« J’ai une tête à me mettre du fond de teint ou quoi ? » Demande le musicien, qui se marre à nouveau. Apparemment, elle n’était pas l’employée du mois, en plus de ne pas être la fille la plus adorable du monde (a) Il cherche à en savoir davantage et hoche doucement la tête en entendant les explications d’Isabella.

« Ca m’étonne pas. T’as l’air d’être une fille qui est jamais à l’heure, je sais pas trop pourquoi (a) » Lance Reid en haussant les épaules. Bon, le fait de ne pas être à l’heure n’était pas très flatteur mais au fond, sa remarque n’était pas méchante loin de là. Il a plein d’amis qui ne sont pas très ponctuels mais ça ne l’empêche pas de les aimer. Il se demande alors si sa visite à Shady Cove se changera en déménagement. Il acquiesce en l’entendant lui répondre qu’elle n’en savait rien et n’insiste pas sur le sujet.

Le réveillon avec ma famille et puis pour le 31, je vais surement faire une soirée chez des potes. Si tu sais pas quoi faire, y a en général une soirée organisée par la municipalité ! C’est sympa, y a un peu tout le monde... ! Moi, en général, j’ai la poisse dans ce genre d’endroits, il m’arrive toujours de la merde alors je préfère éviter. » Lui confie le musicien dans un sourire. Il ajoute : « Le thème c’est les années 7’'s il me semble, genre faut que tu te déguises et tout, si ça t’inspire. »
Revenir en haut Aller en bas

Isabella Stewart
Isabella Stewart
• Esthéticienne •

Messages : 131
Date d'inscription : 02/12/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) : /

Like an English girl in Medford [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Like an English girl in Medford [Terminé] Like an English girl in Medford [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Déc - 9:41

Isabella se jette un peu des fleurs, mais soyons clair, elle n'en croit pas un mot.  Elle fait juste ça pour faire le clown, elle n'est pas sérieuse lorsqu'elle débite des conneries.  Et pour le coup, elle estime devoir être sanctifiée parce qu'elle rend les gens plus beaux.  Franchement, c'est énorme ce qu'elle dit.  Si une grenouille de bénitier l'entendait, elle lui invectiverait sans doute de faire un chapelet de notre père et je vous salue Marie pour se faire pardonner.  Ca la ferait marrer tiens, mais elle ne le ferait pas, évidemment.  Elle se bidonne à la réflexion de Reid, en confirmant.

« T'as pas tort, j'espère qu'ils auront prévu le coup ! »

Fit-elle mine de réfléchir sérieusement, avant que son visage ne se fende à nouveau d'un sourire.  Et voilà qu'elle propose ses services à Reid.  Le garçon ayant refusé l'épilation, elle se rabat sur le maquillage et les ongles en gel. Rien de tout cela ne semble l'intéresser.  Elle espère que les autres habitants de la ville ne seront pas aussi frileux, sinon, elle aura du mal à se faire de la thune !

« Non, t'en fais pas, je rame juste.  Vous avez beaucoup d'esthéticiennes par chez vous  ou tu crois que je pourrai facilement trouver des gens qui seraient intéressés par mes services ?  Parce que je ne roule pas franchement sur l'or ! »

Expliqua-t-elle.  Elle parla ensuite de son ancienne patronne qui est vraiment le genre de nana à faire la dictatrice.  En même temps, elle avait ses raisons mais avec la mauvaise foi d'Ella... La brune ne se formalisa pas lorsqu'il annonça qu'elle devait être une fille souvent en retard.

« Ouais, je suis souvent en dispute avec mon réveil. »

Reconnut-elle.  Elle changea ensuite radicalement de sujet en demandant au conducteur ce qu'il avait de prévu pour les fêtes.  Elle apprit qu'il passerait Noel en famille et sans doute le 31 chez des amis.  Il lui donna également une info qui pourrait grandement lui servir :  le soir du Nouvel An, il y avait une soirée organisée par Shady Cove.  En parfait guide touristique, il lui donna le thème et lui expliqua que si elle voulait y aller, elle devrait être déguisée.

« Oh c'est génial, merci pour l'info. A mon avis j'irai.  Ca sera un bon moyen de faire de nouvelles connaissances et de ne pas être dans les pattes de mes soeurs si elles avaient quelque chose de prévu ou de les accompagner là-bas si elles comptaient y aller. »

Elle était très enthousiaste à l'idée de cette soirée en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Like an English girl in Medford [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Like an English girl in Medford [Terminé] Like an English girl in Medford [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Déc - 15:38

Reid avait bien compris qu’Isabella plaisantait, du moins il l’espérait, et ne manque pas de faire de l’humour à son tour en se disant que ses chevilles allaient tellement gonfler qu’elle aurait du mal à passer à travers la porte. Ce serait tout de même con. Il sourit en l’entendant rire, tandis qu’elle finit, dans le délire, par lui donner raison en espérant qu’ils auront prévu le coup. « Vaut mieux pour toi ouais,, sinon ils vont te laisser devant l’entrée, ce serait un peu con ! » Plaisante Reid une fois de plus, puisqu’il était parti dans sa lancé, c’était assez difficile de reprendre son sérieux. Il refuse dans la volée ses services d’esthéticienne, déjà parce qu’il n’en avait pas besoin et qu’en prime, ça ne lui faisait pas spécialement envie.  Tout pareil lorsqu’elle évoque le maquillage et autres.  La conversation gagne en sérieux lorsqu’Isabella lui explique ramer, et s’interroge sur les esthéticiennes dans le coin. Il se gratte la nuque en conduisant alors qu’il n’en sait pas grand-chose, à dire vrai. Ce n’est pas comme s’il était concerné par les services qu’offrait la demoiselle.

« Heu… pas à Shady Cove, en tout cas ! Mais bon, y a des grandes villes autour, comme tu peux le voir, y a peut être moyen de trouver un endroit où se faire embaucher ! Désolé, je saurai pas t’en dire plus ! » Lui souffle le jeune homme pour l’encourager ! Il a toujours été optimiste de toute manière… et cherche à connaitre les raisons pour lesquelles la demoiselle s’est faite virée. Il sourit en supposant bien qu’elle n’était pas une fille très ponctuelle. Sa réponse lui arrache un hochement de tête ainsi qu’un léger rire. « J’imaginais bien. » Conclu-t-il alors qu’elle cherche à connaitre ses plans concernant les fêtes de fin d’année. S’il allait réveillonner avec ses grands parents, par contre, il comptait faire la fête pour le 31 en compagnie d’amis.  Il enchaine en lui proposant une soirée à Shady Cove. Il sourit en la voyant aussi réceptive.

« Je t’en prie ! Je suis sûr qu’il y a moyen de passer une bonne soirée ! T’as raison d’y aller, et puis le thème à l’air plutôt cool. » Admet le musicien en voyant le panneau Shady Cove au loin.
Revenir en haut Aller en bas

Isabella Stewart
Isabella Stewart
• Esthéticienne •

Messages : 131
Date d'inscription : 02/12/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) : /

Like an English girl in Medford [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Like an English girl in Medford [Terminé] Like an English girl in Medford [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Déc - 6:12

Isa' se marra en l'entendant lui dire qu'elle ne passerait sans doute pas l'entrée d'un sanctuaire tellement elle se prenait la tête.  Il n'a pas tort.  Évidemment, Isabella dit ça pour rire, elle n'hésita d'ailleurs pas à en rajouter une couche :

« Ouais, mais je crois que sainte ET martyr c'est encore plus cool que sainte tout court. »

Et ouais, il faut toujours qu'elle trouve une pièce à mettre sur le trou.  Y en a qui trouvent ça super agaçant, mais elle, elle aime beaucoup avoir le dernier mot.  Toute gentille, Ella lui propose ensuite ses services en tant qu'esthéticienne.  Il ne semble pas vraiment apprécier ses propositions et elle s'inquiète ensuite de savoir si elle pourrait facilement trouver des clients dans le coin.  Elle lui demande d'ailleurs s'il connaît une esthéticienne à Shady Cove.  Ca la rassure un peu de savoir qu'elle est la seule, au moins, elle ne devrait pas se battre.  Elle ne sait pas combien de temps elle compte rester à Shady, mais elle sait qu'elle ne pourra pas vivre sur ses économies.

« Bah non t'inquiète, c'est bon à savoir.  En même temps c'est vraiment juste de quoi vivre dont j'ai besoin. »

Elle n'est pas vraiment du genre à aimer aller travailler.  Quelque part, elle envie un peu les gens qui  éprouvent du plaisir à aller bosser.  Elle sait que si elle avait pu être vétérinaire, elle aurait fait partie de ces personnes.  Malheureusement, la vie en avait décidé autrement pour elle et elle avait décidé d'emmerder la décision de la vie !  

Ella lui demanda ensuite quels étaient ses plans pour les fêtes et après lui avoir répondu, il lui donna une information qui lui plut assez.  La municipalité organise une soirée pour le nouvel an.  Évidemment, la brune n'a rien de prévu puisqu'elle n'est même pas sensée être là.  Ce genre de fête c'est pile ce qu'il lui faut. Déjà parce qu'elle adore ça, mais en plus parce que ça sera l'occasion parfaite de rencontrer d'autres personnes.

« Le seul truc naze c'est que t'y seras pas. »

Conclut-elle dans un grand sourire, posant elle aussi ses yeux sur le panneau qui se rapprochait à vue d'oeil.  Elle se mit à tapoter dans ses mains d'impatience.

« Au fait, ma soeur habite sur Hall Street, mais peu importe où tu me déposes tant que tu m'expliques comment y aller ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Like an English girl in Medford [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Like an English girl in Medford [Terminé] Like an English girl in Medford [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Déc - 16:18

Reid éclate de rire en entendant sa répartie au sujet d’être un martyr. Il est vrai que ça faisait beaucoup plus dramatique quelque part, bien que leur conversation n’ait aucun sens au fond, c’était ce qui amusait le plus Reid. Ce n’est pas quelqu’un qui garde son sérieux. Il s’adapte rapidement et rentre facilement dans le délire de quelqu’un, en rajoutant des couches et des couches. On le dit amusant. Cependant, lorsqu’ils évoquent le métier de la demoiselle, le jeune homme essaie de l’aider comme il le peut mais ses connaissances dans le domaine sont plutôt limitées. Il n’a jamais vraiment évoqué l’épilation avec ses amies. De ce fait, il ne saurait dire qu’il y a beaucoup d’esthéticiennes dans le coin ou non XD

« Tu peux toujours faire la manche… Y en a pas à Shady Cove.   » Propose le musicien dans un sourire espiègle.  Bien sûr, il ne la voyait absolument pas faire ça, au fond. Du moins, pour ce qu’il avait pu cerner de sa personnalité mais là n’est pas franchement la question puisqu’ils évoquent ensuite les fêtes de fin d’année. Comme elle était nouvelle dans la région et qu’à moins de se retrouver à une soirée avec des amis de ses sœurs, le brun lui proposait la fête du Nouvel an à Shady Cove. Ça risquait d’être très sympa, d’autant plus que le thème lui inspirait bien. Ça semblait être partagé, bien qu’il lui ait fait comprendre qu’il n’irait pas cette année. A sa remarque, Reid arbore un sourire choupi ^^

« Ouais, je sais, tu penseras à moi, hein ? » Souffle le jeune homme dans un sourire taquin tandis qu’il ajoute : « Y aura moyen qu’on se capte pour faire quelque chose, puisque tu risques de rester un moment ici ! » Lui propopse Reid alors qu’il aperçoit le panneau Shady Cove, tout comme sa co pilote qui lui indique où vit sa sœur.

« Je peux te poser sur Hall Street, c’est pas très grand Shady Cove, ça me dérange pas !  Tu sais le numéro ? » Lui demande Reid aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas

Isabella Stewart
Isabella Stewart
• Esthéticienne •

Messages : 131
Date d'inscription : 02/12/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) : /

Like an English girl in Medford [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Like an English girl in Medford [Terminé] Like an English girl in Medford [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Déc - 9:47

Parlant de boulot, Ella se tracasse un peu de savoir s'il y a beaucoup d'esthéticiennes dans le coin. Elle n'a pas spécialement envie de bosser, mais elle sait qu'elle ne peut pas vivre comme un parasite aux crochets d'Aly. Si concernant ses parents elle s'en fout – après tout, ils ont choisi d'avoir trois filles, alors ils peuvent bien assumer (a) – pour sa petite soeur, ce n'est pas pareil. Et elle a tout de même un minimum de fierté. Elle espère que sa cadette a un large cercle d'amies qui voudront avec plaisir passer entre les mains (expertes) de l'anglaise. Reid lui proposa une alternative et elle éclata de rire.

« S'il te plait, ne me tente pas de trop ! C'est un job ou tu restes assis et tu peux même somnoler la moitié du temps... franchement, c'est trop fait pour moi. Et en plus, tu peux te lever tard ! »

Plaisanta-t-elle. Il lui expliqua ensuite l'événement organisé pour la nouvelle année et elle est déjà tout emballée. Elle trouve que c'est une idée géniale et n'hésite pas à faire part de sa déception lorsqu'elle apprend qu'il ne sera pas là.

« C'est promis. S'tu veux, je me ferai un faux tatouage avec ton initiale ! »

Exagéra-t-elle en se marrant à nouveau, avant de hocher la tête à la suite. Ca lui ferait plaisir de le revoir en tout cas, parce que bon elle s'est bien poilée et elle pense que lui aussi, même s'il l'a parfois trouvée un peu brute de décoffrage ou inquiétante. Isa', faut s'y habituer. Parce que franchement, elle est tout sauf méchante.

« J'espère bien. J'vais pas te filer mon numéro anglais parce que tu vas dépenser une petite fortune, mais bon quand je me serai fait un numéro américain, j'arpenterai les rues de Shady à ta rechercher pour te le donner. »

A nouveau, elle gloussa. Elle donna ensuite le nom de la rue de sa soeur.

« Oh trop cool. Sérieux j'ai eu de la chance que ça soit toi qui te sois arrêté. Déjà parce que t'es pas un psychopathe et puis t'es sympa et tu me donnes de bons tuyaux – enfin, sauf l'histoire du grizzly. »

Elle sait très bien qu'elle aurait pu tomber sur un vieux ronchon ou sur un mec pervers. Ou alors sur une famille entière avec trois gosses qui lui auraient hurlé dans les oreilles.

« Non, je connais pas le numéro, mais il est quelque part dans une de mes valises. »

Ouais, c'est malin, mais c'est comme ça.

« Au pire, j'improvise et je regarde le nom sur les sonnettes ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Like an English girl in Medford [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Like an English girl in Medford [Terminé] Like an English girl in Medford [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Déc - 18:34

Pour déconner, Reid ne manque pas de lui proposer une toute autre activité, celle de faire la manche tout simplement. Isabella ne semblait pas être une accro du travail, et ça l’amusait de raconter des conneries, surtout parce que la brune ne semblait pas s’offusquer, loin de là, puisque sa réponse ne manque pas de faire rire le musicien. « Ouais enfin, somnoler par terre dans le froid je suis pas sûr que tu vas kiffer ! » Commente-t-il en se marrant de plus belle. Lorsqu’il est question de la soirée du nouvel an, Reid est touché par sa remarque mais balance tout de même une connerie dans la volée puisqu’il était bien lancé. La répartie d’Isabella le fait sourire.

« Oh c’est trop gentil mais tu pourrais faire un vrai tatouage, ce serait mieux. » Balance Reid, qui était bien placé pour parler de ce genre de pratiques puisque sa peau était recouverte de dessins. Il était fan des tatouages et sans doute s’en ferait encore d’autre, jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de place ou quelque chose dans ce goût-là. Quoi qu’il en soit, ça ferait plaisir au musicien de revoir Isabella dans un autre contexte. Elle ne semblait pas aussi chieuse qu’elle n’en avait l’air et le courant semblait bien passer.  

« Je peux te donner le mien en attendant si tu veux. » Souffle le musicien dans un sourire pour lui éviter de se mettre à sa recherche pendant trois plombes. Il arbore un sourire amusé  alors qu’il lui propose de l’emmener devant chez sa sœur directement. « Ah oui, c’est un point important le fait que je sois pas un psychopathe, c’est vrai XD Je t’en prie en tout cas, ça me fait plaisir, au moins j’aurai été utile aujourd’hui XD » S’exclame le brun dans un rire.  Il cherche ensuite à connaitre le numéro de la rue de chez sa sœur mais la demoiselle semble l’ignorer. Il acquiesce à sa remarque tandis qu’ils arrivent à Shady Cove. Il se la joue guide touristique dans la volée :

« Et voilà Shady Cove, ça envoie du rêve, hein ? » Lance-t-il dans un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas

Isabella Stewart
Isabella Stewart
• Esthéticienne •

Messages : 131
Date d'inscription : 02/12/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) : /

Like an English girl in Medford [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Like an English girl in Medford [Terminé] Like an English girl in Medford [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Déc - 10:30

Isa' se marrait bien avec le musicien.  Faut avouer qu'il est cool et qu'il rentre bien dans ses délires.  Après l'élevage de crocodiles, voilà qu'il lui proposait de faire la manche.  Franchement, y en a pas un pour rattraper l'autre.  D'autant qu'ils vont jusqu'au bout de leur imagination, elle faisant semblant d'y trouver des aspects positifs et lui donnait l'impression de bien visualiser la scène.  Finalement, il lui remit les idées en place en parlant du froid.  Il marquait un point.

« Ouais, t'as raison.  Faudra trouver autre chose alors. »

Soupira-t-elle.  Finalement, ils se mirent à discuter de la soirée du nouvel an et Ella plaisanta, racontant qu'il va d'office lui manquer.  Elle ajouta qu'elle pourrait faire un faux tatouage avec son initiale ou quelque chose de ce goût là.  Un rien difficile, voilà qu'il lui demandait d'en faire un permanent.  

« Moi qui cherchais justement une idée pour en faire un deuxième, tu es définitivement mon sauveur sur toute la ligne ! »

Gloussa-t-elle.  Elle lui expliqua ensuite qu'elle ne lui donnerait pas son numéro, étant donné qu'il passerait par l'Angleterre s'il cherchait à la joindre.  Ca couterait plutôt cher.  Si elle reste dans les parages, par contre, c'est certain qu'elle se fera un numéro américain et à ce moment là elle pourra être joignable plus facilement.

« Ca marche, attends. »

Elle sortit son téléphone de sa poche, mit son mot de passe et afficha le clavier, prête à tapoter.

« J't'écoute. »

Elle était contente d'être tombée sur Reid et le lui expliqua.  Elle annonça ne pas savoir exactement le numéro de la maison de sa soeur et finalement, ils arrivèrent à Shady Cove.  En parfait guide touristique, le garçon annonce qu'ils sont presque arrivés à destination.

« Ca a l'air... calme. »

Dit-elle, ne sachant pas trop comment qualifier l'endroit autrement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Like an English girl in Medford [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Like an English girl in Medford [Terminé] Like an English girl in Medford [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Déc - 12:03

« Je pense aussi, j’aimerais pas que tu tombes malade et que tu meures d’une grippe. » Répond le musicien en partant à rire. Ce serait dommage, et puis de toute manière, ce ne sont que des délires car il ne l’imagine vraiment pas assise par terre à faire la manche au lieu de se rendre sur son lieu de travail. Si elle avait choisi cette branche, c’est que ça la faisait kiffer un peu quand même, non ? De toute manière il espérait qu’elle parviendrait à se faire une petite place à Shady Cove car elle ne semble pas bien méchante. Lorsque son regard se repose un instant sur elle, c’est pour commenter son histoire de tatouage. Il apprend par la même occasion qu’elle en avait déjà un. Il arbore aussitôt un air plus intrigué.

« Bah voilà, tu peux me remercier XD C’est quoi le premier ? » Se permet-t-il de lui demander avec curiosité alors qu’ils évoquent la possibilité de se revoir par la suite. Comme elle n’avait pas encore de puce américaine, la demoiselle lui proposait de le retrouver pour lui donner son nouveau numéro à ce moment donné. Il lui propose plutôt qu’il lui donne le sien, ce sera plus facile à son sens.  Il attendait qu’elle sorte son téléphone pour pouvoir lui dicter son numéro. Dès qu’Isabella l’encourage à le faire, le brun reprend la parole, en lui soufflant :

« 777-542-368 ! Et voilà, tu peux m’inscrire sous Reid-le magnifique si tu veux. » Plaisante le musicien en partant à rire tandis qu’ils s’étaient mis d’accord pour chercher le numéro de la maison de la sœur de sa co pilote. Ils arrivent quelques minutes plus tard à Shady Cove, à cette heure ci, la ville était calme, silencieuse. C’était un peu déroutant mais Reid en avait l’habitude. La réaction de la brune lui arrache un autre rire tandis qu’il s’embarque dans le quartier résidentiel.

« Ouais… mais t’inquiètes pas, la journée c’est un peu plus mouvementé on va dire… XD » Souffle-t-il dans un sourire amusé. Oui, elle risquait d’être un peu dépaysée, ça c’est certain. Arrivés dans la bonne rue, le jeune homme s’exclame : « Bon, c’est cool parce que je connais des gens qui vivent ici, ça va être plus facile de retrouver la maison de ta sœur par élimination XD » Lance Reid dans un rire.
Revenir en haut Aller en bas

Isabella Stewart
Isabella Stewart
• Esthéticienne •

Messages : 131
Date d'inscription : 02/12/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) : /

Like an English girl in Medford [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Like an English girl in Medford [Terminé] Like an English girl in Medford [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Jan - 12:52

Isabella avait bien rigolé pendant le trajet et encore une fois lorsqu'ils évoquèrent un futur travail qui, au final, ne lui conviendrait pas.  Pas grave, elle se contenterait de tenter de se faire une place comme esthéticienne.  Il faudrait juste qu'elle apprenne la ponctualité... ou qu'elle ait des clientes patientes.  Ils se mirent ensuite à délirer une nouvelle fois et ils en vinrent à parler tatouages.  Ella voulait s'en faire un second, mais n'était pas encore sure de quoi.  Reid venait peut-être de lui donner une piste.  Jamais elle ne pourrait se tatouer le nom d'un mec.  Elle sait qu'ils sont bien trop éphémères.  Même ceux qui veulent vous épouser changent d'avis au dernier moment.  

« Je te l'ai dit, tu es mon héros.  C'est une fleur qui s'étend du flanc au bas ventre. »

Expliqua-t-elle, ne vendant sans doute pas très bien le sujet.  En même temps, même si ça ne la generait pas de se déshabiller devant lui, bah elle est attachée et a trop de couches sur elle.  Au lieu de ça, elle sortit son téléphone portable et inscrivit le numéro de téléphone de l'américain.  Il était peut-être un peu trop gentil.  D'abord il la charge en autostop.  Ensuite il lui file son numéro.  Avait-il seulement envisagé qu'elle pourrait être une sociopathe et qu'elle pourrait le harceler par la suite ?  

« Ouais, c'est ça.  N'abuses pas quand même.  Oh bah tiens ! »

Voilà qu'elle venait d'avoir une lueur de lucidité.  Elle avait bien sur une photo de son tatouage dans son téléphone.  Elle se mit à la chercher, avant de lui montrer l'écran.

« Voilà à quoi ça ressemble.  Toi, t'en as combien ? »

Lui demanda-t-elle ensuite.  Il avait l'air d'être plutôt amateur.  Arrivant à Shady, elle donna sa première impression.  Il la rassura, en expliquant qu'en journée, c'est un peu plus mouvementé que ça.  Tant mieux, parce qu'elle n'avait pas vraiment envie de s'ennuyer.

« Ah ah, ça va être le jeu du qui habite où.  C'est le moment de voir si t'as le talent de l'inspecteur Derrick. »

Elle plissa le front un instant, avant d'ajouter.

« Laisse tomber, du mentaliste si tu veux. »

Derrick étant une série télévisée allemande, elle n'avait aucune idée de si elle avait franchi les frontières de l'Europe.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Like an English girl in Medford [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Like an English girl in Medford [Terminé] Like an English girl in Medford [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Jan - 14:51

Alors qu’ils continuent de sympathiser, ils évoquent le métier de « SDF » puis finalement les tatouages, sujet qui plait nettement plus au musicien qui est un vrai adepte de cette pratique qu’il considère comme de l’art. Il cherche à savoir quel est le tatouage qu’elle ornait sur sa peau. Il sourit en apprenant qu’il était son héros et qu’en prime, elle avait une fleur qui s’étendait de son flanc jusqu’à son bas ventre. Ça devait être une grosse pièce finalement. Il acquiesce aussitôt. « Il est gros alors, non ? » S’intéresse le jeune homme en conduisant toujours. Il ne l’imaginait pas se déshabiller pour le lui montrer bien évidemment. En attendant, il lui donnait son numéro de téléphone sans problème dans le but d’avoir l’occasion de la revoir.

Ensuite, ils évoquent à nouveau les tatouages et la demoiselle lui montre justement une photo. Il jette un rapide coup d’œil, et arbore un sourire satisfait. Il le trouvait joli, c’est vrai et fini par le dire à haute voix d’ailleurs en reportant son attention sur la route. « Ah ouais, il est vraiment sympa ! Tu l’as fait y a longtemps ? » Lorsqu’elle l’interroge à son tour, le musicien hausse les épaules. « J’ai arrêté de compter je dois avouer parce qu’en général je fais un tatouage puis je l’améliore, tout ça mais je dois en avoir maintenant genre… 20 ! » Souffle le jeune homme dans un sourire amusé.

Alors qu’ils arrivent à Shady Cove, le musicien se rend compte qu’il connait certaines personnes dans la rue de la sœur d’Isabella et que ça pourrait être plus facile pour s’y retrouver. Lorsqu’elle fit une référence à un inspecteur, le jeune homme arque un sourcil puis se marre lorsqu’elle rectifie le truc. « Je connais pas mais le mentaliste, ouais XD » Lui fait savoir Reid dans un rire alors qu’ils passent la première maison, puis la deuxième. Il roule à deux à l’heure bien sûr jusqu’à ce qu’ils arrivent devant une maison qui lui était inconnue. « Tu crois que ta sœur pourrait vivre dans une maison pareille ? XD On peut aller checker la boîte aux lettres.
Revenir en haut Aller en bas

Isabella Stewart
Isabella Stewart
• Esthéticienne •

Messages : 131
Date d'inscription : 02/12/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) : /

Like an English girl in Medford [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Like an English girl in Medford [Terminé] Like an English girl in Medford [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Jan - 16:33

« Ouais, moyen quoi.  C'est quand même fin je veux dire c'est pas un bouddha qui me cache tout le dos ! »

Elle introduit ensuite le numéro de téléphone du jeune homme dans son portable avant de se rappeler dans une lueur d'intelligence – comme quoi ça peut encore lui arriver – qu'elle avait une photo quelque part.  

« Merci, je l'adore !   Hmmm ça dépend ce que t'entends par longtemps. »

Devait-elle compter à partir de son âge réel ou de son âge fictif ?  C'est ça le problème quand on ment comme ça, on se retrouve un peu dans la merde après.

« Je l'ai fais à 23 ans en fait.   Juste après le piercing au nombril.  C'était un peu la suite logique. »

Expliqua-t-elle, avant de lui demander combien lui en avait.  Il a l'air d'être un amateur aussi et d'ailleurs c'est ce qu'il lui confirme.  Il a arrêté de compter, c'est dire !  Elle ouvre des yeux rond quand il lui annonce en avoir à peu près vingt.

« Waw, la vache. »

Prenant un air un peu plus coquin, elle ajouta :

« Faudra que tu me les montres ! »

Avant de se mettre à rire.  Ils étaient à présent arrivé à Shady et plus précisément dans la rue d'Alyssa.  Au lieu de la déposer au premier endroit possible, voilà que Reid se montrait une fois de plus adorable et qu'il menait l'enquête aux côtés de la brune pour retrouver la maison de sa soeur.   Elle fit référence à un inspecteur qu'il ne connaissait pas, avant d'en citer un autre.  

« Qu'est-ce que j'en sais, tu crois vraiment que la tronche d'une maison peut me faire deviner si ça serait son genre ou pas ?  J'sais déjà pas faire ça avec les mecs alors avec une baraque ! »

Elle ajouta ensuite :

« J'vais allez voir si tu veux bien t'arrêter. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Like an English girl in Medford [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Like an English girl in Medford [Terminé] Like an English girl in Medford [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Jan - 17:28

Le jeune homme arbore un sourire amusé lorsqu’elle évoque un tatouage qui prenait tout son dos. Il n’en rajoute pas plus et jette son regard sur son téléphone lorsqu’elle lui montre son tatouage. Reid arbore un sourire sincère en lui disant que son tatouage était sympathique. Vraiment, il était sincère. Il lui demandant depuis combien de temps Isabella avait son tatouage. « Ah ouais, je disais dans le genre où ça faisait un mois ou plus que tu l’avais fait ! » Lance le jeune homme en apprenant qu’elle l’avait fait à 23 ans et qu’elle avait également un piercing au nombril. Il avait eu une période piercings mais avait fini par tous les enlevés, restant sur les tatouages pour finir. « Ouais j’avoue, c’est un peu addictif je trouve les tatouages, quand t’en fais un, t’en as envie d’autres… » dit-il en réponse lorsqu’elle s’étonnait du nombre de tatouages qu’il avait.

Lorsque la demoiselle reprend la parole c’est pour lui demander de les lui montrer. « Y en a vraiment beaucoup ! Fin, tu dois déjà pouvoir en voir, là. » Souffle le jeune homme dans un léger rire. Il avait des tatouages sur le visage, le cou, les doigts, les bras, les jambes, le dos… ! Il cherchait encore des idées dans sa tête car il ne comptait pas s’arrêter. S’il n’avait pas décidé d’être musicien, il aurait certainement ouvert sa boutique de tatouages et de piercings. Sa deuxième passion finalement ! Reid reporte son attention sur la route, arrivant dans la rue dans laquelle la sœur d’Isabella vivait.

« Ouais bah, aide moi un peu XD » Lance-t-il en arrêtant la voiture alors qu’elle lui demandait de le faire pour pouvoir aller vérifier. Il se gare à l’arrache pour descendre et pouvoir checker avec la demoiselle pour checker.
Revenir en haut Aller en bas

Isabella Stewart
Isabella Stewart
• Esthéticienne •

Messages : 131
Date d'inscription : 02/12/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) : /

Like an English girl in Medford [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Like an English girl in Medford [Terminé] Like an English girl in Medford [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Jan - 18:12

Après avoir pas mal plaisanté, ils se mirent à parler de quelque chose de concret qui semblait leur plaire à tous les deux : les tatouages.  Pour sa part, Ella n'en avait qu'un et elle finit par retrouver une photo pour la montrer à son gentil sauveur.  Elle expliqua l'avoir fait lorsqu'elle avait vingt-trois ans, ce qui fait il y a sept ans, mais selon ce qu'elle a raconté, seulement trois.  Le point positif dans ses mensonges, c'est qu'elle dit toujours la même chose et qu'elle est loin d'être à son coup d'essai.  C'est plus facile à rattraper comme ça en cas de petite bourde.  Elle apprit combien il en avait et franchement, elle était impressionnée.

« Je vois ça.  D'ailleurs je te comprends puisque comme je te l'ai dit, je me tâte pour un second.  J'aimerais bien une phrase dans le haut du dos voire la nuque, mais bon faut que je trouve un truc qui pète parce que si c'est pour avoir « Keep calm and carry on » on pourrait faire difficilement plus  cheap. »

Ne pouvant s'empêcher de provoquer, elle lui demanda si elle pourrait voir tous ses tatouages, mais la réponse du garçon était plutôt décevante.   Soit elle n'avait pas été assez claire dans son sous-entendu, soit il lui rabattait gentiment le clapet. Mouais.

« mmmhmmm »

Se contenta-t-elle d'acquiescer de manière sonore.  Ils arrivèrent dans la rue et commencèrent à se mettre à la recherche de la maison d'Alyssa.  Alors qu'Isa' demanda au musicien de faire ressortir ses dons de mentaliste, visiblement lui il comptait sur elle, en lui demandant si à la tronche d'une maison, ça pourrait être celle de sa soeur.  Qu'est-ce qu'elle en sait.

« Désolée, désolée ! »

Mentit-t-elle dans un sourire, avant d'attendre qu'il ait arrêté la voiture pour descendre et aller voir le nom sur la boîte aux lettres.  Revenant sur ses pas, elle hocha négativement la tête.  

« C'est pas ça, mais c'est bon tracasse, j'vais descendre ici, ça peut pas être bien loin et promis je te pardonne de ne pas sortir toi-même les valises du coffre ! »

Gloussa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Like an English girl in Medford [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Like an English girl in Medford [Terminé] Like an English girl in Medford [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Jan - 18:48

Les deux jeunes ont en effet une « passion » similaire, c’est-à-dire, des tatouages. C’est un art qui a toujours plu au jeune homme. A la base, il voulait se faire remarquer avec ce look décalé. De ce fait, il a quelques tatouages qu’il n’a pas spécialement pris le temps de réfléchir avant de les faire. Pour autant, il ne regrette absolument rien. Il se sent bien dans sa peau ! Il sait que certaines personnes en général ont tendance à le juger, le regarder de travers parce qu’il a des tatouages de partout. Il reprend la parole en lui soufflant qu’il avait des tonnes de tatouages, une vingtaine, en fait. Le jeune homme ne relève pas le fait qu’elle mente, à dire vrai concernant son âge. Il lui explique que pour son cas, les tatouages sont une vraie addiction pour lui.

« Ah ouais ? Bah si ça t’intéresse je peux te donner l’adresse de mon tatoueur dans le coin. Il est super doué, et puis forcément il me kiffe vu la thune que je balance là-bas XD » Lance le jeune homme dans un sourire. Comme quoi, il fait un très bon guide touristique. Lorsqu’elle lui demande de lui montrer tous ses tatouages, Reid ne relève pas le sous entendu XD Alors lorsque la demoiselle lui donne une réponse sonore, il fronce doucement les sourcils, réfléchissant un instant tout en continuant de conduire.

« Oh ! J’avais pas compris. Tu veux voir mon corps de rêve tout nu ? » S’exclame le musicien dans un sourire amusé, pour détendre l’atmosphère bien évidemment. Déjà parce qu’il ne trouve pas qu’il ait un corps de rêve mais ensuite parce qu’il se trouve un peu maladroit et qu’il a tendance à rebondir avec de l’humour. S’arrêtant au bord de la route pour descendre avec la demoiselle, le jeune homme reporte son attention sur Isabella. « Nan mais je vais chercher avec toi, à pieds et je déposerai ta valise devant, t’inquiètes ! » Propose Reid, très gentil, comme toujours alors qu’il profite d’être dehors pour s’allumer une cigarette et commencer à marcher pour trouver la maison.
Revenir en haut Aller en bas

Isabella Stewart
Isabella Stewart
• Esthéticienne •

Messages : 131
Date d'inscription : 02/12/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) : /

Like an English girl in Medford [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Like an English girl in Medford [Terminé] Like an English girl in Medford [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Jan - 10:12

« Ca serait sympa.  Mais va falloir attendre que j'aie une idée lumieuse et ça... c'est pas gagné ! »

Elle lui demande ensuite si elle peut voir ses tatouages, mais comme tous les hommes, il semble avoir du mal à comprendre le sous-entendu.  Un peu décue, la brune grommelle un rien, avant qu'il ne comprenne ce qu'elle voulait dire.  

« Bah dis donc il t'en faut du temps.  T'as de la chance qu'on roulait sinon je serais déjà partie en te laissant en plan. »

Rit-elle alors qu'ils avancent à l'intérieur de Shady Cove.  Isabella, en grande douée, n'a pas retenu le numéro de la maison par coeur.  Elle l'a dans sa valise, c'est déjà bien.  Du coup, elle se dit simplement qu'elle ira voir les noms sur les boîtes aux lettres ou les sonnettes.  Adorable comme depuis presque toute leur conversation, Reid lui propose de procéder par élimination.  A la première maison qu'il ne connait pas, il s'arrête pour laisser l'esthéticienne descendre et aller regarder le nom de l'habitant.  Ca n'est pas la bonne maison.  Revenant à l'auto, Isabella lui expliqua qu'elle allait descendre ici et plaisanta même au sujet de ses valises.  Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il proposa hyper gentiment de continuer les recherches avec elle.  Franchement elle est un peu sur le cul.

« T'as peur à ce point là de ce que je pourrais raconter sur toi aux journalistes ? »

Se marra-t-elle, alors qu'il descendit et s'alluma une cigarette.  Elle en prendrait une aussi, mais plus tard, là elle est trop en mode recherche.  Elle a parfois du mal à faire deux choses en même temps, sauf quand c'est parler plus une autre action.  Ils avancèrent ensuite vers la maison suivante, alors qu'elle posa son regard sur Reid pour voir s'il connaissait les habitants ou pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Like an English girl in Medford [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Like an English girl in Medford [Terminé] Like an English girl in Medford [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Jan - 18:05

« Bah quand tu sauras, tu me tiens au courant ! » Souffle le jeune homme qui ne comptait pas la forcer à se précipiter pour un tatouage bien entendu. Il voulait juste lui rendre service. Lorsque la demoiselle fait dans la subtilité, et encore XD Reid ne capte pas tout de suite, faut dire que c’était une phrase balancée comme ça, ce n’est pas comme si elle lui avait sous-entendu depuis tout à l’heure qu’il lui plaisait ou quelque chose dans ce genre-là. C’est pour cette raison qu’il ne calcule pas tout de suite et fait finalement une remarque à ce sujet. En entendant sa réponse, Reid part à rire. « Qu’est ce que t’es exigeante ! » Répond le jeune homme en se marrant. Si elle se barrait à chaque fois qu’on ne la comprenait pas, ça devait être bien rouillé, là en dessous XD C’est vrai que les hommes ne sont pas connus pour être bien subtiles.

Quoi qu’il en fût, ils se retrouvent dans la bonne rue, à Shady Cove. C’est déjà ça de pris ! Malheureusement, ils n’ont pas le numéro de la maison et devront chercher à pieds. Il est vrai que le musicien aurait pu la laisser se débrouiller toute seule mais il n’était pas à quelques minutes près. Autant se rendre utile. C’est pour cette raison qu’il lui propose de continuer à l’aider jusqu’à ce qu’elle soit devant le bon porche. Ça lui semblait normal.  Lorsque la demoiselle lui demande s’il a peur de ce qu’elle pourrait dire aux journalistes, Reid éclate de rire, et s’allume une clope en secouant la tête. « Même pas, je suis juste le mec parfait (a) » Répond le musicien en se marrant tandis qu’il commence à marcher dans la rue. Il passe devant la maison des Hudson. « Cette maison, c’est celle d’un pote, donc d’office je sais que c’est pas la bonne. » Souffle le brun en haussant les épaules alors qu’il tire sur sa clope et continue de regarder autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Isabella Stewart
Isabella Stewart
• Esthéticienne •

Messages : 131
Date d'inscription : 02/12/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) : /

Like an English girl in Medford [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Like an English girl in Medford [Terminé] Like an English girl in Medford [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Jan - 18:28

« Yep.  De toute j'aurai qu'à t'appeler. »

Histoire de l'enquiquiner un peu, elle n'hésita pas à ajouter :

« T'es bien conscient qu'à part mes frangines t'es la seule personne que je connaisse ici ?  Donc que je vais user et abuser de... tes services ! »

Il pouvait toujours se rétracter.  Enfin non, trop tard, elle a tout ce qui lui faut dans son téléphone pour l'ennuyer.  Parlant de ses tatouages, elle lui fit un petit sous-entendu qu'il eut du mal à comprendre.  Lorsqu'enfin le franc tomba, elle fit un peu sa raleuse et se mit à se marrer en l'entendant la traiter d'exigeante.  Si peu !

Elle reprit son sérieux pour chercher avec attention quelle maison pourrait être celle de sa soeur.   Reid l'aidait en lui indiquant une dont il ne connaissait pas le propriétaire.  La brune sortit et alla checker la boîte aux lettres. Ca n'était pas Stewart, mauvaise pioche.  Elle revint vers la voiture et lui proposa de la laisser là.  Contre toute attente, il sortit et décida de continuer à chercher avec elle.  Ella est un peu surprise et pour éviter de se laisser toucher par une attention, elle a une parade infaillible : la connerie.  Elle lâcha d'ailleurs le premier truc qui lui passa par la tête avant de rigoler.

« Arrête, je vais finir par te croire ! »

Elle montra ensuite une autre maison et attendit son verdict.  Elle fut un peu déçue par sa réponse, mais se dit ensuite que tout n'était peut-être pas perdu :

« Il est bien foutu ?   Histoire que je sache si je compte avoir besoin de sucre ou pas ? »

Demanda-t-elle dans un grand sourire, avant de secouer la tête et de reprendre un peu son sérieux.

« Ok, ok, je me concentre ! »

Annonça-t-elle, plissant les yeux et avançant en regardant partout à la manière d'un agent de police inspectant.... Enfin c'est ce que ça donnait dans son esprit tordu.  De l'extérieur on aurait juste dit une folle paranoïaque.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Like an English girl in Medford [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Like an English girl in Medford [Terminé] Like an English girl in Medford [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Jan - 20:38

« Ouais, en fin tu finiras par rencontrer de nouvelles personnes, enfin j’espère pour toi, sinon tu risques de t’ennuyer dans le coin ! » Lance le brun dans un sourire amusé. Cela dit, si elle souhaitait le contacter, il n’aurait aucun souci bien évidemment. C’est bien pour cette raison qu’il lui avait donné son numéro de téléphone ! Le brun espérait bien avoir l’occasion de revoir Isabella, et ce, même s’il ne se rendait pas à la soirée organisée par Shady Cove au Nouvel an. Ça ne lui inspirait rien car il n’avait pas trop de chance en général. Il se retrouvait toujours dans de vieilles embrouilles. Pour cette raison, il choisissait de fuir la chose tout simplement, bien qu’un peu à contrecœur.

Arrivés dans la bonne rue mais toujours pas devant la bonne maison, il la voit revenir vers lui pour lui souffler qu’il pouvait la laisser si l’envie lui prenait. Reid secoue la tête et sort de la voiture pour chercher la maison de sa sœur en sa compagnie. Il n’avait rien de mieux à faire de toute façon et en la voyant surprise, Reid en profite pour déconner et se balancer une fleur par la même occasion. Bien évidemment, le musicien n’était pas quelqu’un de prétentieux à la base, c’était juste pour la déconne.

« T’aurais raison de me croire ! » Rajoute-t-il alors qu’il lui parle de la maison d’un de ses potes. En entendant sa question, le musicien se marre et hausse les épaules. « Heu… j’en sais rien, sûrement, ça te fera la surprise. » Lance le jeune homme en partant à rire. Tout dépendait des goûts de la demoiselle en termes de mecs. Ils reprennent leur marche. Le brun tire sur sa clope, et éclate de rire en la voyant observer les environs. « On peut tester cette maison ? Elle me dit rien.   »
Revenir en haut Aller en bas

Isabella Stewart
Isabella Stewart
• Esthéticienne •

Messages : 131
Date d'inscription : 02/12/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) : /

Like an English girl in Medford [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Like an English girl in Medford [Terminé] Like an English girl in Medford [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Jan - 21:24

Isabella est extrêmement sociable et vu qu'en plus elle est du genre à savoir ce qu'elle veut et où elle va, elle ne se gêne pas pour grand chose.  Ne dit-on pas où il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir ?  Du coup, il ne fait aucun doute qu'elle se fera des connaissances dans les environs.  Après que les gens l'apprécient ou pas ça sera leur problème, elle ne compte pas du tout changer pour eux ni faire des efforts.  Ca ne mène à rien, elle a déjà donné et s'est assez fait avoir.

Ils sortirent finalement tous les deux de la voiture, Reid proposant de l'accompagner dans sa recherche plutôt que de la laisser au début de la rue.  Ils se mirent donc en quête de la maison d'Alyssa.  Il aurait été plus rapide d'ouvrir les valises de la brune et de les retourner, mais ça aurait été moins amusant que ce petit semblant d'enquête policière (a).  Passant devant la maison d'un pote de Reid, Ella lui demande tout naturellement s'il est canon.  Ca peut toujours être intéressant à savoir.  

« Attends, ça ça me fait rire les mecs qui ne savent pas dire si d'autres mecs sont canons ou pas.  Genre moi quand je croise une bombe je peux le dire que la fille elle est bonne.  J'vois pas où est le problème avec vous. »

Elle soupira :

« Mais bon, j'irai vérifier par moi-même ainsi ! »

Son rire résonna tout comme ses talons qui martelaient le trotoire.  Ils arrivèrent devant une habitation inconnue au musicien et elle fut assez satisifaite de voir que la boîte aux lettres était plantée un peu avant la maison.  Au moins quelqu'un d'intelligent.  Elle s'avança et se pencha, pour lire le nom.  Elle se retourna en hurlant.

« C'est là, c'est là ! »

Puis elle posa ses deux mains sur sa bouche, n'ayant pas envie d'alerter ses soeurs de sa présence, préférant leur faire la surprise.  Sautillant, elle s'avança vers Reid.  

« On est trop fort, tape-là ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Like an English girl in Medford [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Like an English girl in Medford [Terminé] Like an English girl in Medford [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Jan - 22:14

Maintenant qu’ils étaient arrivés à Shady Cove, Reid aurait pu la laisser n’importe où mais il fait nuit et la demoiselle ne connait même pas la ville et encore moins le numéro de la maison de sa sœur. Au final, il se dit que ce serait mieux s’il lui donnait un coup de main. Ça ira beaucoup plus vite en tout cas. C’est pour cette raison qu’il coupe le moteur et se bouge les fesses pour sortir de la voiture et de se mettre en route. Une clope à la main, le jeune homme reprend la parole pour lui parler de la maison d’un de ses potes. Aussitôt, Isabella vient lui demander s’il était bien foutu ou non. Reid, à dire vrai ; n’en savait rien puisqu’il n’avait pas eu l’occasion de le voir torse nu ou quoi que ce soit. Ils ne sont probablement pas assez proches XD Il hausse les épaules en entendant la remarque d’Isabella qui avait toujours quelque chose à dire XD

« Je l’ai jamais vu en maillot de bain ou quoi que ce soit, et puis pourquoi je me justifie t’es reloue toi XD » Lance le jeune homme en partant à rire. De toute manière, elle n’avait qu’à aller vérifier elle-même, il s’en foutait royalement. Ils continuent la recherche de la maison de sa sœur pendant ce temps et devant la boîte au lettre, la demoiselle se met à hurler. « Cool !! Enfin débarrassé (a) » Souffle Reid pour la taquiner alors qu’elle sautille et s’avance vers lui. Il ne peut que s’amuser de la voir ainsi et vient lui faire un check dans la main alors qu’il finit par lui souffler : « Bon bah y a plus qu’à aller chercher tes affaires et voilà ! » Conclu le musicien en faisant marche arrière pour retourner vers la voiture qui n’était heureusement pas très loin.
Revenir en haut Aller en bas

Isabella Stewart
Isabella Stewart
• Esthéticienne •

Messages : 131
Date d'inscription : 02/12/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) : /

Like an English girl in Medford [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Like an English girl in Medford [Terminé] Like an English girl in Medford [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Jan - 9:18

Une fois dans la bonne rue, Ella et Reid se mettent à chercher la maison d'Aly.  Aucune idée d'à quoi ressemble la façade et n'ayant pas le numéro sous la main, ils décident d'aller voir directement les noms aux boîtes aux lettres.  Heureusement pour l'esthéticienne, elle est en compagnie d'un jeune homme qui a l'air de s'y connaitre ou du moins de connaitre quelques habitants dans le coin.  Il la tuyaute donc sur les maisons qui ne sauraient pas être à l'animatrice radio.  Passant devant chez  les Hudson, il lui expliqua qu'un de ses potes y habitait.  Voulant en savoir plus, elle demanda s'il était hot et la réponse du brun ne la satisfit pas tout à fait. Ne se gênant d'ailleurs pas pour y aller de ses petits commentaires, il se justifia avant de la traiter de reloue, ce qui la fit beaucoup rire. Ils continuèrent et passèrent à la maison inconnue suivante.

Enfin !  Isabella venait de trouver la maison d'Alyssa !  Après un périple long de pas mal d'heures, avion y compris et un gros décalage horaire, la belle y était enfin !  La délivrance youhou !  D'ailleurs, elle se mit à crier, puis se ravisa, n'ayant pas envie d'alerter ses frangines.  Elle veut que son arrivée reste une surprise. Entendant la remarque de Reid, elle se mit à rire.  Ouais elle est plutôt susceptible, mais ça dépend comment c'est dit et par qui.  Là il avait été adorable et il disait ça en se marrant alors c'était plutôt drôle que méchant.  Enfin, elle sautille vers Reid avant de lui taper dans la main.  Il en faut peu pour être heureux, dit-on...

« C'est parti mon kiki ! »

Lança-t-elle, retournant avec lui vers la voiture.  C'est bien, ils n'avaient pas eu à chercher longtemps.  En même temps, la rue n'a pas l'air immense.  En bonne fainéante, elle monta dans la voiture, attendant que le musicien avance quand même des quelques mètres qui séparaient le bolide de la maison (a).  Elle avait même hésité à l'attendre devant la maison en lui disant de se ramener, mais là, ça aurait peut-être été un peu trop exagéré quand même.  Elle avait donc pris sur elle pour retourner jusqu'au véhicule.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Like an English girl in Medford [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Like an English girl in Medford [Terminé] Like an English girl in Medford [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Jan - 11:17

Lorsqu’il est question d’Asher, le jeune homme ne saurait dire s’il était bien foutu ou non. Déjà parce qu’ils ne se sont jamais retrouvés à la piscine ou ce genre de trucs qui fait qu’il aurait pu le voir en petite tenue, et puis, oui, il ne sait pas mettre un jugement là-dessus mais lorsqu’il entend la remarque de la demoiselle, Reid fini par la traiter de reloue parce qu’elle voulait toujours avoir le dernier mot, la petite. Bien sûr, il disait ça avec un sourire sur son visage, ce qui n’était absolument pas méchant. Lorsqu’ils continuent de marcher, ils parviennent enfin à trouver la bonne maison, celle de sa sœur, et le jeune homme arbore un franc sourire. La brune revient aussitôt vers lui pour lui exprimer sa joie alors qu’ils se donnent une tape amicale dans la main ! Il affiche un grand sourire ensuite et se dirige vers la voiture pour la ramener devant la maison directement.

Au final, ça n’avait pas été si compliqué de trouver la maison, malgré l’obscurité. C’est tant mieux et le brun démarre la caisse jusqu’à ce qu’il ne s’arrête devant la fameuse maison qu’ils avaient repérés il y a quelques secondes. Arrêté devant celle-ci, le jeune homme coupe le moteur, sort à nouveau du véhicule pour ouvrir le coffre afin de lui permettre de sortir ses affaires de celui-ci. « Et voilà mademoiselle ! » S’exclame le musicien en reportant son attention sur l’anglaise.

« Je te souhaite une bonne soirée et éclate toi bien avec tes sœurs ! Ça va le faire, je suis sûr. » Lui dit-il, en l’étreignant pour la saluer alors qu’un autre sourire vient s’afficher sur sa bouille. Après avoir retiré ses affaires du coffre, le brun le referme et lui adresse un dernier sourire avant de retourner dans sa voiture et de s'en aller pour rentrer chez lui.

Fin de la scène
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Like an English girl in Medford [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Like an English girl in Medford [Terminé] Like an English girl in Medford [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Like an English girl in Medford [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: A L’EXTÉRIEUR DE SHADY COVE :: 
A proximité de la ville
 :: Medford
-
Sauter vers: