Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Let's party ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Jesse Perkins
Jesse Perkins
• Sans emploi •

Messages : 224
Date d'inscription : 12/11/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Let's party ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's party ! [Terminé] Let's party ! [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Jan - 19:24


Rencontrer justement une fille de Shady Cove à cette soirée paraît assez improbable pour Jesse. Enfin, peut-être pas tant que ça finalement… Il faut bien que les jeunes qui ont la malchance de vivre dans cette ville aillent s’amuser aussi. Il faut vraiment pas avoir de chance pour naître et grandir dans une ville comme celle-là et c’est, malheureusement pour elle, le cas de Nikki. Jesse s’en était presque douté en lui posant la question et maintenant, il en a la confirmation. Enfin, sur le coup, il est bien content que la petite blonde soit de cette ville. Ça leur donnera probablement l’occasion de s’y croiser et cette idée lui plait bien. Il lui demande même plus de précision pour savoir dans quelle rue elle habite mais Jesse se rend compte qu’il ne connaît pas encore très bien les rues de cette toute petite ville.

- Hall Street… Répète-t-il en plissant un peu les yeux.

Il tente de visualiser cette rue dans sa tête mais il n’a pas dû y passer très souvent jusqu’alors puisque ça lui dit pas grand chose. Il ira sans doute jeter un œil un jour pour voir où se trouve cette rue. En attendant, il est assez surpris d’apprendre que la blondinette vit encore chez ses parents. La cohabitation ne doit pas être tous les jours facile, enfin c’est ce qu’il imagine d’après ce qu’il a vécu avec ses propres parents en fait. Il oubli assez souvent qu’il existe des parents plus cools qui ne cherchent pas à mettre leurs enfants à la porte. Il met un peu tout ça de côté quand Nikki lui retourne la question pour savoir où vit son frère et donc Jesse également.

- Il vit à Rogue River Drive. Répond-il en souriant un peu en se rappelant de toute la route qu’il a fait depuis la Pennsylvanie avec le nom de cette rue et l'adresse de Ryan en tête. Ça te gonfle pas d’rester chez tes vieux ? Lui demande Jesse, revenant sur ce qu’elle a dit plus tôt. J’préfèrerais squatter chez des potes...

Ou chez son frangin par exemple… Jesse ne rajoute plus rien sur ce sujet, il réalise subitement qu’ils sont un peu dans une situation similaire. Pas d’appart’ à eux, pas de boulot, pas de thune, ils squattent chez de la famille parce qu’ils n’ont tout simplement rien de mieux et pas vraiment d’autres choix non plus. Si le résultat est assez semblable, les causes de tout ça sont par contre bien différentes. Elle, c’est parce qu’elle doit tout quitter le temps des missions humanitaires pour aller venir en aide aux autres et lui, c’est parce qu’il a été forcé de tout quitter pour pouvoir sauver sa peau. Lorsque Nikki lui propose de retourner à Shady Cove, Jesse ne se pose pas de questions et saute sur cette occasion pour changer de sujet et laisser même tout le reste loin derrière lui.

- Ouais, allons retrouver nos vaches ! Lui lance-t-il avec un grand sourire. Euh, t’es venue comment, au fait ? Moi j’ai ma bagnole qu’est garée un peu plus loin.

Si elle est venue elle aussi en voiture, ils feront la route séparément mais sinon, ça ne le dérange absolument pas de l’emmener avec elle. Bien au contraire, il sera ravi d’avoir un peu de compagnie pour la route.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Let's party ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's party ! [Terminé] Let's party ! [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Jan - 20:27

Nikki comprenait que Jesse n’apprécie pas Shady Cove. Ce n’est pas du tout le même environnement et étant jeune comme lui, elle savait ce qu’il devait certainement se dire. Il n’y avait aucune animation, pas grand-chose à faire non plus, c’était le désert dans la campagne quoi. Comparé à Detroit, c’était un trou noir. La jeune femme n’est pas là pour lui vendre la ville, de toute manière, avec le temps, il se rendra peut-être compte qu’il suffit de faire quelques bornes pour accéder à des choses tout de même intéressantes. Les bars d’Eagle Point sont sympathiques par exemple. Quoi qu’il en soit, elle était particulièrement ravie qu’ils soient de la même ville puisque ça leur donnera peut-être l’occasion de se recroiser assez facilement. Le feeling passait bien entre eux alors l’idée de le revoir ne la dérangeait absolument pas au contraire !

Par la suite, la blondinette lui explique qu’elle vit sur Hall Street, Shady Cove n’est pas une grande ville et se doute que son frangin ne devait pas vivre bien loin de chez elle. Elle lui précise aussi qu’elle vivait chez ses parents en ce moment mais espère que par la suite, lorsqu’elle se sera posée, qu’elle aura l’occasion de prendre rapidement un appartement histoire d’avoir un chez elle. Nikki acquiesce lorsque Jesse lui parle de la rue où il vivait. « Je vois où c’est, c’pas trop loin ! » Souffle-t-elle alors que Jesse lui demande ensuite si ça ne la gonflait pas trop de vivre chez ses parents. « Ils sont plutôt cool, laxistes donc ça va ! Et puis ils m’ont aménagé un studio en bas de chez moi histoire que j’ai un peu d’indépendance… ! » Elle sourit à sa deuxième réflexion. « Ouais mais je me vois pas squatter des mois et des mois chez mes potes quoi.. » Répond la blonde en haussant les épaules. Ce n’est que temporaire de toute manière, et puis, comme elle venait de rentrer elle n’avait pas encore ce sentiment de lassitude à vivre chez ses parents pour le moment mais dieu sait que ça reviendra rapidement XD

Finalement, Nikki lui propose de s’en aller d’ici et la réponse du brun lui arrache un rire. « Exactement, tu vas voir, tu vas finir par t’attacher XD » Lance Nikki en se marrant de plus belle tandis qu’elle répond à sa question : « En bus, ça tombe bien, on peut rentrer ensemble ! » Lance la demoiselle en se levant enfin, toujours agrippée au beau brun, qui avait pris soin de prendre le pack de bières tandis qu’ils s’éloignent pour rejoindre sa voiture et passer le reste de la soirée à Shady Cove…

Fin de la scène.

Revenir en haut Aller en bas

Let's party ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: A L’EXTÉRIEUR DE SHADY COVE :: 
A proximité de la ville
 :: Ashland
-
Sauter vers: