Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez|

Don't be scared, it's just Halloween [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Don't be scared, it's just Halloween [Terminé] Empty
MessageSujet: Don't be scared, it's just Halloween [Terminé] Don't be scared, it's just Halloween [Terminé] Icon_minitime1Sam 19 Oct - 12:31

La fête de Halloween venait enfin de commencer. Terry y participe depuis qu'elle est née dans cette ville, ça va faire 28 ans qu'elle y va. Elle ne manque pour rien au monde cette fête. Elle aime se faire peur. Mais pourtant, cette année là, elle avait une sorte de boule dans le ventre. Elle savait qu'elle allait revoir tout le monde. Et surtout sa meilleure amie, Amelia. Elle ne savait pas comment elle allait lui parler, comment elle allait l'aborder aussi. Bref, Terry n'était pas vraiment sûre d'elle pour ce coup là. Mais la jolie brune décide de prendre beaucoup de courage pour y parvenir. Cependant, elle ne veut pas y aller seule alors elle demande à un groupe d'amies d'y aller avec elle. Elles ont fait en sorte de ne pas porter le même costume, histoire de faire dans l'original. Pour sa par, elle a réfléchit pendant de longues semaines sur ce qu'elle allait bien pouvoir porter. C'est en faisant un tour dans les grandes villes de proximité qu'elle trouva un déguisement parfait. Ce soir, elle sera un ange noir. Evidement, elle s'est achetée une sorte d'auréole au dessus de la tête. Pour se préparer, elle enfile des bas avec des petits trous. Terry enfile sa robe noire et passe des ailes sur les épaules, comme si elle portait un sac à dos. Dans le miroir, elle regarde ses ailes plumées. Elle a un peu peur de perdre des plumes pendant la soirée.. Elle passe à sa coiffure. Elle opte pour laisser ses cheveux détachés et bien bouclés. Une fois que c'est fait, elle installe son auréole noir sur sa tête. Un sourire se dessine sur ses lèvres, elle adore son déguisement. Pour le maquillage, elle entoure brièvement ses yeux de noirs. Elle est parfaite. Maintenant, il faut qu'elle passe aux chaussures. Elle n'opte pas pour des bottes mais plutôt pour des chaussures à talons toutes simples, de couleur noires.

Terry est enfin prête. Dans sa main, elle prend sa sacoche de sortie et se dirige pour la dernière fois devant le miroir. Elle serre les poings pour se donner un peu de courage et finit par tourner les talons en entendant le klaxons de la voiture de ses amies. Personne ne voulait venir à pied, elles avaient trop peur de bousiller les déguisements et puis pour Terry, elle n'avait pas envie de perdre toutes ses plumes une fois arrivée là-bas. Terry monte dans la voiture, en faisant attention à ses ailes. Une fois que c'est fait, son amie démarre et fait le tour des maisons pour aller chercher d'autres amies. Alors que le trajet se faisait dans la bonne humeur, Terry regardait par la fenêtre un peu pensive. Et c'est à ce moment là qu'elle remarque  la maison de Chase. Une lumière est allumée, il ne doit pas être à la soirée. Sans vraiment réfléchir, elle s'exclame : Stop stop, arrêtes toi, j'ai quelque chose à faire.. Je... dois aller voir une amie. Je vous rejoins plus tard. Ses amies la regardèrent avec de grands yeux, ne comprenant pas ce qu'elle allait faire alors que tout le monde devait être là-bas. Terry ouvre la porte et décide de descendre. Par contre, elle ne se dirige pas tout de suite vers la maison de Chase. Non, elle connaît que trop bien ses amis pour savoir qu'elles sont du genre à la suivre en bagnole pour savoir où elle se dirige. Alors, comme si de rien n'était, elle continue sa route à pied. Terry tourne la tête et s'assure que la voiture disparaît de son champ de vision. Une fois que c'est fait, elle fait demi-tour et se met à courir comme une dingue vers la maison de Chase. Ses amis pouvaientt revenir à tout moment. Elle les connaissait bien.

Devant sa maison, Terry hésite beaucoup avant de se décider. Ce soir, elle doit lui parler.. Ce soir, elle doit mettre les choses au clair. En pensant à Liam, elle se donne un peu plus de courage et décide d'affronter la réalité. D'un pas décidé, elle finit par frapper à sa porte. C'est en attendant devant la porte qu'elle remarque qu'elle est toujours en ange noir... Terry soupire et pense déjà qu'elle va être peu crédible face à lui. Alors qu'elle attendait toujours, elle entend une voiture revenir dans la rue.. Terry s'impatiente devant la porte, elle veut rentrer et se planquer, ses amis vont venir la chercher, il faut vite qu'il ouvre. Son cœur bat comme un dingue mais elle ne sait pas si c'est parce qu'elle va revoir Chase ou bien parce que ses amis sont sur sa trace..
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Don't be scared, it's just Halloween [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Don't be scared, it's just Halloween [Terminé] Don't be scared, it's just Halloween [Terminé] Icon_minitime1Sam 19 Oct - 21:51

Depuis des jours et des jours, tout le monde à Shady Cove ne parlait plus que de la soirée organisée par le Maire à l’occasion d’Halloween, soirée qui serait sans nul doute « épique » selon les dires des habitants. Chase, quant à lui, n’a pas songé une seule seconde à s’y rendre sérieusement. La dernière fois qu’il a fêté Halloween, il avait 14 ans. Quelques semaines avant la fête, on avait appris, pour la maladie de Mary, sa mère. Malgré la fatigue qui la terrassait à cause de la chimiothérapie agressive à laquelle elle devait s’astreindre, elle avait tenu à rester debout jusqu’à accueillir les derniers gosses, pour leur fameuse tournée du « Trick or treat » dans le quartier. Cette soirée-là, Mary avait pris sur elle, avait prétendu que tout allait bien, et avait gardé le sourire pour ne rien laisser paraître, mais son fils aîné n’avait pas été dupe. Il sait que c’était une fête qu’elle adorait, et un an plus tard, quand elle n’était plus là, l’adolescent avait refusé de participer aux festivités. Il ne s’en est pas fait un principe pour autant, mais cette fête lui a laissé un goût amer en quelque sorte, des souvenirs à la fois heureux, mais qui lui rappellent surtout l’absence de sa mère, depuis maintenant 13 années. Et puis, de toute manière, il n’a jamais aimé se déguiser, alors, à quoi bon se forcer ? Depuis tout ce temps, Chase n’a plus fêté cet évènement.

Ce soir, il décide donc de se poser devant sa télévision, avec une bonne bière, et un grand saladier de chips. C’est généralement comme ça qu’il débute les soirées où il finit dans la discothèque de son pote Nick. Il ne sait pas s’il va s’y rendre pour le moment, mais il n’écarte pas cette possibilité. Affalé dans son canapé, le jeune homme se détend et se change les idées, en regardant un match de boxe. Il a toujours adoré cette discipline qu’il pratique lui-même depuis des années.

Quand on sonne à sa porte, le mécanicien est assez surpris. Qui pourrait lui rendre visite ce soir, alors qu’il y a cette énorme fête qui doit certainement déjà avoir commencé, et qui va sans doute réunir la grande majeure partie des habitants ?... Il n’en a aucune idée, mais finit par se lever, sans grand engouement cependant, car le match de boxe est à son apogée, et qu’il ne peut s’empêcher de regarder le dernier coup porté avant de quitter le salon pour passer dans l’entrée. Torse nu, il récupère sur un meuble un vieux t-shirt blanc, le porte à son visage pour le sentir par réflexe, et, constatant qu’il est propre, finit par l’enfiler sans tarder, histoire de ne pas ouvrir la porte à moitié à poil. Passant sa main gauche dans ses cheveux pour les remettre un minimum en place, le biker ouvre la porte de la droite, pour découvrir la personne qui est venue lui rendre visite. Lorsqu’il trouve Terry devant lui, le jeune homme se fige, et ne peut s’empêcher de la regarder de bas en haut, puis de haut en bas, et ainsi de suite, le temps qu’il réalise que c’est bien elle, qu’elle est déguisée en ange de la mort ou quelque chose comme ça, et qu’elle est aussi super sexy au passage. Cela dit, le fait qu’elle soit aussi attirante n’annule pas pour autant le ridicule de la situation, et le motard trouve rapidement un commentaire à faire, dans un sourire amusé :

« J’croyais que la tournée des enfants c’était jeudi ?... » Lâche-t-il, d’un air taquin, faisant évidemment référence au fait qu’elle porte un costume, qu’elle vienne frapper à sa porte, et aussi qu’elle fasse 1 mètre 20 les bras levés (a) Quoi qu’il en soit, c’est dans la bonne humeur que Chase l’accueille, car même s’il garde une certaine rancœur par rapport à ce qui s’est passé entre eux, le biker ne déteste pas la belle brune pour autant. Disons plutôt qu’elle reste une énigme à ses yeux. Ou qu’elle est, tout simplement, bien trop compliqué pour lui… Cela dit, sur le moment, ça ne l’empêche pas de loucher sur son décolleté plongeant, avant de se reprendre, tout de même, quand elle prend la parole pour lui répondre…
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Don't be scared, it's just Halloween [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Don't be scared, it's just Halloween [Terminé] Don't be scared, it's just Halloween [Terminé] Icon_minitime1Dim 20 Oct - 7:40

Ne pas aller à sa fête était presque impossible pour Terry. Pendant 28 ans, elle n'a jamais loupé une seule fête de sa jolie ville natale. Elle adore tout simplement ça. Sauf que pour cette année, des choses ont changé. Avant d'y aller, Terry avait ressenti une boule au ventre comme du stresse, de la nervosité. Elle ne voulait pas affronter Amelia, ni même le regard de Damian à cette fête. Elle avait peur de se retrouver seule, de perdre tous ses repères en une seule et même soirée. Evidement, quand ses copines sont arrivées, elle n'a rien dit, elle n'a pas voulu leur dire qu'elle ne souhaitait pas y aller. Non, comme toujours, Terry a fait la fière devant elles, en se déguisant et en se préparant pour cet événement. Mais c'est en faisant le tour des quartiers qu'elle remarque que la maison de Chase est éclairée. Sur le moment, elle ne sait pas trop à quoi elle pense mais elle n'a qu'une envie, c'est de trouver un échappatoire. De plus, depuis la conversation avec Liam, Terry avait envie de faire bouger les choses, elle avait envie de retourner vers le biker parce qu'elle tenait à lui plus qu'elle ne le pensait réellement. Et c'est peut-être l'envie de le retrouver qui la pousse à arrêter la voiture pour descendre dans la rue. Au départ, elle reste quand même sur le chemin sans jamais tourner vers la maison du blond. Elle connaît ses copines, elles sont capables de faire les grosses commères de service et puis, surtout, elles comptent revenir chercher Terry pour aller à cette fête, c'est sûr et certain. Du coup, au moment où la voiture se casse de son champ de vision, Terry se met à courir pour faire demi-tour et atteindre la maison du biker.

Terry veut échapper à ses amies et décide de sonner chez lui pour rentrer plus rapidement. Elle était essoufflée et surtout, son cœur battait comme un dingue dans sa poitrine parce que, finalement, l’adrénaline qu'elle a ressenti pour fuir ses copines la pousse à se retrouver devant Chase pour s'expliquer. L'ange de la mort finit par souffler un bon coup avant d'attendre que la porte s'ouvre. Même si ce n'était que des secondes, Terry avait l'impression d'avoir passé au moins 10 minutes à attendre devant cette maudite porte, à flipper que ses copines reviennent tout de suite. Et puis, enfin, la porte s'ouvre. Il apparaît devant elle et sur le coup, Terry ne sait pas quoi dire non plus. Elle remarque seulement que le regard de Chase se fait baladeur sur toute sa silhouette. Au départ, elle ne comprend pas ce qui cloche chez elle mais en baissant la tête, elle comprend que ça doit être le déguisement qui fait cet effet là. Elle l'avait déjà complètement oublié.. u_u. Terry soupire avant de redresser la tête quand il lui fait savoir que les enfants doivent passer le jeudi et non ce soir. Tout de suite, Tery réagit au quart de tour : Hey oh ! J'ai mis des talons quand même ! J'suis plus grande qu'un enfant, non ? Répond Terry en ouvrant bien fort sa gueule, comme toujours. Chase peut être fière de lui, il est très fort pour la faire réagir très rapidement, Terry « court » toujours >< XD. Terry affiche une moue face à sa réflexion. Elle savait qu'elle était petite mais il en rajoutait toujours une couche... Cependant, elle ne le prend pas mal, avec lui, elle sait très bien que c'est de la taquinerie et c'est pour ça qu'un sourire amusé finit par se dessiner sur ses lèvres.

Alors qu'elle allait rajouter autre chose, Terry finit par tourner vivement la tête en entendant une voiture revenir dans le quartier. L'ange repose son regard sur le biker avant de lui demander, d'un air, quand même, assez sérieux pour le coup : Tu me laisses entrer ? S'il répond « non », elle sera bien dans la merde et sera bien obligée d'aller à cette fête.. La voiture continuait d'approcher de plus en plus de la maison. Ca ne pouvait qu'être que la voiture de ses amies puisqu'elle roulait tout doucement, comme si ses amies étaient en train de faire tous les jardins, toutes les maisons pour la retrouver. Ce n'est pas si grave non plus, elle n'a pas envie d'inquiéter Chase mais pour le coup, elle aimerait entrer et oublier ses amies une bonne fois pour toute. Elle n'a aucun courage à aller à cette fête. Sauf que bon, maintenant, elle va être confrontée à lui et c'est quoi le pire, finalement... ?
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Don't be scared, it's just Halloween [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Don't be scared, it's just Halloween [Terminé] Don't be scared, it's just Halloween [Terminé] Icon_minitime1Lun 21 Oct - 14:19

Chase ne savait pas réellement quelle suite il allait donner à sa soirée, mais il pensait qu’il allait au moins passer le début de celle-ci tranquillement, à manger des conneries et à boire des bières devant la télévision. Il est surpris qu’on sonne à sa porte ce soir, car la majorité des habitants s’est rendue à la fête donnée à l’occasion d’Halloween en ville. Et ça ne peut pas être des gamins non plus, car la tournée des maisons n’est prévue que jeudi. Alors c’est sans grande hâte que le beau blond se lève pour aller ouvrir, non sans attendre le dernier coup porté sur le ring par un des boxers. Lorsqu’il arrive devant la porte, quelques secondes plus tard, et qu’il l’ouvre enfin, le jeune homme est surpris de constater que c’est de Terry dont il s’agit. Et il est encore plus décontenancé par la tenue qu’elle porte. C’est du délire ! Et même s’il est assez intrigué par cette venue à l’improviste, le beau blond ne peut s’empêcher de faire un brin d’humour, la comparant aux enfants qui font le tour des maisons pour le fameux ‘Trick or treat’. Comme il fallait s’y attendre, la brune réagit au quart de tour (pendant que Chase en profite pour reluquer ses jambes, ses seins… son costume est super sexy avouons-le !).

« Ouais, c’vrai, tu mesures combien, là ? Au moins 1 mètre 35 ? 40 ? » Demande-t-il, dans un sourire terriblement espiègle, et avant de rire. Il a bien sûr repéré son petit sourire, Terry sait qu’il la taquine, et réagit au quart de tour, comme à chaque fois. Mais désormais, la brune ne prend plus ses réflexions avec rage ou colère, non. Elle lui répond vivement, le remet à sa place, mais c’est fait dans l’humour à présent, signe tout de même de leur meilleure entente malgré tout ce qui a pu se produire entre eux deux cette année.

En voyant Terry tourner vivement la tête quand le moteur d’une voiture se fait entendre, le mécanicien fronce immédiatement les sourcils. La brune ne tarde pas à demander à entrer, et c’est seulement là que le biker constate son empressement, et son souffle un peu rapide. Il fronce aussitôt les sourcils : « Quoi, ya une chasse aux sorcières ? » Demande-t-il, toujours avec humour, avant de se décaler et de faire signe à la jeune femme d’entrer, enfin. En refermant la porte derrière elle, il jette un coup d’œil dans la rue, comme pour essayer de repérer ce fameux véhicule et de comprendre ce qui se passe, mais l’obscurité est telle dehors qu’il n’aperçoit pas grand-chose. Il décide donc de refermer la porte sans obtenir le moindre complément d’informations, puis repose son attention sur Terry. Difficile de la prendre au sérieux dans cet accoutrement, mais Chase essaie tout de même de faire un minimum abstraction. Faut dire qu’il s’interroge un peu quant à sa venue chez lui ce soir ! Si bien qu’il finit par reprendre son sérieux pour lui poser une question qui n’est pas anodine : « T’es venue te faire payer un verre ? ». A dire vrai, il cherche surtout à comprendre les raisons de sa venue pour tout dire...
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Don't be scared, it's just Halloween [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Don't be scared, it's just Halloween [Terminé] Don't be scared, it's just Halloween [Terminé] Icon_minitime1Lun 21 Oct - 18:01

En frappant à sa porte, Terry avait complètement oublié qu'elle était dans une tenue assez osée de Halloween. Si elle avait un minimum réfléchit, elle ne serait pas venue au moment de cette fête mais il faut dire qu'elle a voulu fuir cet événement, il y a des personnes qu'elle ne veut pas croiser. Sauf que bon, au final, elle va vers Chase... Terry remarque très bien le regard de Chase sur sa tenue mais elle ne dit rien, pour le moment. Il faut dire qu'elle l'a un peu cherché, elle n'avait qu'à mettre un col roulé.. XD Mais bon, il faut qu'il arrête au bout d'un moment, elle est mal à l'aise à être reluquer de cette manière, surtout par Chase. Ce n'est pas n'importe qui pour elle, bien au contraire. La relation qu'elle entretient avec lui a beaucoup changé. Maintenant, à ses remarques, elle ne répond pas méchamment, bien au contraire, elle commence à connaître ses taquineries, alors elle ne le prend pas mal et décide, à son tour, de répondre sur le ton de la rigolade. Pas de ma faute si t'es trop grand (a). Souffle Terry avec un sourire amusé. Elle avait quand même un peu grandit avec ses talons mais Chase semble toujours croire qu'elle est minuscule..

Trêve de plaisanterie, Terry se rend compte que la voiture de ses copines avancent vers elle, vers la maison de Chase. Avant, Terry ne voulait pas qu'on la voit fréquenter le biker mais maintenant, c'est différent, elle s'en moque. Pour le coup, elle veut juste fuir cet événement c'est tout.. Du coup, en étant un peu plus sérieuse, elle lui demande si elle peut entrer. Certes, ça lui fait bizarre mais c'est la vie ou la mort XD. Elle veut fuir ses copines. Le souffle de Terry est plus rapide, ce n'est pas de la peur qu'elle ressent, mais plus de l'angoisse et du stresse. Sérieusement, elle ne veut pas y aller. Chase se permet une nouvelle réflexion qui amène la bouche de Terry à se transformer en petite moue. Il le fait exprès, c'est pas possible.. Du coup, Terry finit par se tourner pour lui montrer ses ailes : T'as déjà vu une sorcière avec des ailes toi ? Demande Terry en continuant de bouder un peu. Elle, qui pensait que son déguisement était parfait...Elle n'a pas envie d'être une sorcière, un ange, c'est mieux. Encore une fois, elle regarde, elle tourne la tête pour regarder l'avancée de la voiture. Elle ne voit rien, elle l'entend, c'est encore plus stressant finalement.. Terry repose son regard sombre sur lui, dans l'attente d'une réponse. Elle sait qu'au moment où elle va franchir cette porte, elle va devoir tout lui expliquer. La raison de sa venue, surtout. Parce que, même si elle voulait fuir ses copines, il y avait quand même une raison.

Heureusement, Chase finit par lui ouvrir la porte. Aussitôt, Terry s'empresse de rentrer, faisant tomber quelques plumes noires au passage. Elle, qui ne voulait pas les perdre à la base... Et puis, enfin, la porte se ferme, c'est à ce moment là que son cœur s'accélère. C'est l'heure de son jugement (a).XD Espérons que ce ne soit pas son jugement dernier XD.. Terry se tourne vers le biker quand il lui pose la question. Terry fait non de la tête avant de lui souffler : J'suis venue m'excuser. Et bam, voilà qui est dit.. Une fois que c'est dit, Terry pose ses yeux marrons sur lui avant de se mordre la lèvre, elle ne sait pas par quoi commencer mais autant dire qu'elle est déjà toute rouge à l'idée de lui demander pardon, ce n'est clairement pas son genre, surtout avec lui... Terry est devenue très vite sérieuse, il n'y a plus d'humour, plus rien, elle est juste méga gênée.. Comprenant que ce n'est pas du tout clair, Terry reprend : J'aimerais que tu pardonnes le comportement que j'ai eu avec toi, pour ce que je t'ai fait surtout, j'suis désolée... Je savais pas comment te le dire mais j'voudrais que ces distances s'arrêtent une bonne fois pour toute entre toi et moi. Terry finit par poser sa sacoche sur un meuble et baisse la tête en se mordant la lèvre, elle sait qu'il peut bien réagir, tout comme il peut l'envoyer chier. Elle le sait, il en a assez de ses justifications mais elle ne dira rien de plus, elle veut juste le retrouver, c'est tout. Devant lui, elle n'a plus de fierté, elle n'a plus rien, ce n'est qu'une fille qui est devenue dépendante de lui et qui ne peut supporter les distances qu'il a imposé. Les joues de Terry deviennent toutes rouges, elle est incapable de soutenir son regard. Pourtant, elle devrait, au moins, pour lui montrer qu'elle est sincère, mais elle n'y arrive pas, trop honteuse de son comportement passé. Sa robe commence à lui coller la peau, elle est désagréable et ses pieds brûlent dans ses chaussures à talons.. Pfiou ><.
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Don't be scared, it's just Halloween [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Don't be scared, it's just Halloween [Terminé] Don't be scared, it's just Halloween [Terminé] Icon_minitime1Mar 22 Oct - 19:46

La tenue que porte Terry est assez déroutante pour le biker qui a bien du mal à se concentrer. D’ailleurs, il sort majoritairement des conneries pour finir, car la situation est assez risible. Il faut dire qu’il n’imaginait pas voir la jeune femme ce soir, et encore moins dans un tel costume ! Sa jupe est courte, son décolleté est tout de même profond, et un biker comme lui qui se respecte ne peut pas faire autrement que de la reluquer… ! De bas en haut, puis de haut en bas… Il scotche un peu sur elle mais tente tout de même de se reprendre. Il la taquine alors rapidement sur la situation, n’hésitant pas à la tacler une fois de plus sur sa taille. Ce n’est pas nouveau, Terry n’est pas grande, mais ce n’est pas quelque chose qui le dérange outre mesure, au contraire, c’est peut-être même une qualité selon Chase, qui n’a jamais aimé les nanas trop grandes – et surtout pas celles qui le dépassent, mais heureusement elles se font rares ! Cela dit, il ne présente pas les choses dans ce sens-là devant Terry, il veut avant tout la taquiner, et elle tombe, bien sûr, comme toujours, dans le panneau. « J’sais pas de quoi tu parles, moi je suis parfait… » Répond le jeune homme, avant d’afficher une petite moue, puis un large sourire victorieux. Oh, il sait bien sûr qu’il est loin de friser la perfection, mais ça ne fait jamais de mal de prétendre le contraire – surtout pour rire un peu.

Et puis, quand la belle brune demande à entrer, elle semble si pressée que le mécanicien s’interroge. Pourtant, il trouve encore le moyen de faire un brin d’humour, avant de s’écarter. « J’en sais rien moi, j’me dis qu’à défaut d’un balai… » Commente-t-il, l’air amusé. C’est plus fort que lui, il adore la faire gueuler un peu, mais pour finir, il prend soin de s’écarter de la porte et de la laisser entrer. Avant de refermer, il jette un coup d’œil dehors mais ne voit rien. A se demander ce qu’elle fuyait finalement… ! Peut-être craignait-elle, tout simplement, qu’un voisin l’aperçoive. Il faut dire que Terry a toujours été plus ou moins catégorique sur ce point ; elle ne voulait pas qu’on les voit ensemble.

Regardant les plumes noires de son costume qu’elle laisse derrière elle et qui virevoltent jusqu’au sol, Chase essaie de comprendre l’objet de sa venue, mais finit par aller au plus simple : lui poser la question (enfin de manière un peu détournée). Par chance, la brune voit tout de suite où il veut en venir et ne cherche aucunement à tourner autour du pot. Elle se fait franche. Même très directe pour tout dire ! Le beau blond est assez surpris, mais l’écoute sans chercher à l’interrompre une seule fois. Elle rougit, semble assez mal à l’aise qui plus est, ce qui calme pour tout dire très vite le biker. Il la regarde donc désormais dans les yeux, et ne cherche plus du tout à blaguer. Il comprend en effet que c’est très sérieux… Il faut dire que ce n’est pas tous les quatre matins que Terry Bennett fait des excuses en bonne et due forme…

Alors qu’elle se débarrasse de sa sacoche, le jeune homme fronce légèrement les sourcils. Il est un peu hébété sur le coup, parce qu’il ne s’attendait ni à sa venue ce soir, ni à ce discours. Il essaie cependant de se reprendre sans trop tarder, craignant de la faire s’impatienter – d’autant qu’elle ne lui semble pas particulièrement à l’aise… d’ailleurs, lui-même se sent un peu nerveux pour le coup. Il passe sa main sur sa nuque, en humectant ses lèvres un court instant, puis se lance. « T’es venue pour ça, pour t’excuser ? » Répète-t-il, avant de secouer la tête, et d’enchaîner : « T’étais pas obligée, j’veux dire… je t’en veux pas ou quoi si c’est ça qui t’inquiète, c’est bon, c’est oublié depuis l’temps. ». Sur le coup, Chase l’avait vraiment mauvaise, mais il est allé de l’avant depuis, il s’est fait une raison. Il a compris que si Terry ne voulait pas aller plus loin avec lui, alors c’est qu’ils n’avaient sans doute rien à faire ensemble. Ils sont très différents l’un de l’autre après tout, et il aurait sûrement fini par la décevoir de toute manière ! En tout cas, cette histoire remonte à l’été et le motard a eu maintes occasions de tirer un trait sur tout ça. Peut-être ne l’a-t-il pas encore fait complètement, mais en tout cas, comme il vient de le lui dire, il n’éprouve pas de rancœur vis-à-vis d’elle, il s’est fait une raison. Cela dit, il ne comprend pas bien où elle veut en venir, avec cette histoire de ‘distance’, et finit donc par revenir là-dessus… « Mais qu’est-ce que t’attends au juste ?... Qu’on soit potes ? » Demande-t-il franchement, avant de sourire, un sourire plus teinté de tristesse que de joie. « Nan parce qu’aux dernières nouvelles tu voulais pas que tes potes nous voient ensemble alors… » Souffle Chase, en haussant les épaules. Il ne voit plus très bien où elle veut en venir. Qu’elle veuille soulager sa conscience c’est une chose (bien que ça n’était pas nécessaire en fait puisqu’il ne lui en veut pas), mais qu’en est-il de la suite ? Que veut-elle ? Jusqu’à maintenant, le mécanicien n’est même pas certain de l’avoir véritablement comprise une seule fois ! Terry est une fille compliquée à ses yeux. Une énigme. Et même s’il ne pensait pas vraiment la voir débarquer chez lui ce soir, le jeune homme se dit que le moment de jouer cartes sur table est peut-être arrivé, enfin… ? Il aimerait bien tirer les choses au clair.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Don't be scared, it's just Halloween [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Don't be scared, it's just Halloween [Terminé] Don't be scared, it's just Halloween [Terminé] Icon_minitime1Mar 22 Oct - 20:19

Terry continue de prendre sur elle pour ne pas lui montrer qu'elle est, quand même, pas du tout habituée qu'on la regarde de cette manière. Enfin, elle sait que c'est sa tenue qui fait cet effet mais pour le coup, elle aimerait être minuscule et se cacher. Le regard qu'il porte sur elle est.. déboussolant. Bref, pour se reprendre un peu, elle essaie de rire avec lui, du moins, de répondre à ses taquineries au quart de tour. Elle court toujours avec lui et ça, il a finit par bien le comprendre. Oui oui parfait, avec pleins de défauts. Lui souffle Terry avec un sourire amusé. Elle aimait aller dans le sens de l'humour avec lui, c'était plus simple et moins prise de tête. Elle commençait à goûter à la simplicité, finalement. Elle en a besoin. Elle se rend compte qu'elle se pose beaucoup trop de questions dans sa tête et à cause de ça, elle a finit par tout faire foirer avec lui et c'est ce qu'elle regrette. Terry garde son sourire amusé quand il lui parle de son balai. Ce n'est pas une sorcière mais un ange. Du coup, elle lève les yeux pour lui indiquer son auréole : Elles ont pas « ça » sur leurs têtes. Lui explique Terry avec un air faussement sérieux, comme si elle lui apprenait la leçon du jour XD.

Terry a le cœur qui bat comme un dingue dans sa poitrine, elle sait qu'elle va devoir lui dire ce qu'elle a sur le cœur et devant lui, ce n'est franchement pas facile, elle en devient toute rouge. A plusieurs reprises, elle pense à Liam pour se donner un peu de courage mais rien à faire, elle est affreusement nerveuse. Terry ne le regarde pas, elle préfère regarder le sol. Heureusement la réaction de Chase ne se fait pas attendre. Il lui explique qu'il ne lui en veut pas, qu'il est passé à autre chose. Le problème c'est que, elle, de son côté, elle est toujours au même stade.. Elle ne sait pas passer à autre chose. Elle n'y arrive pas. Terry essaie maintenant de maintenir son regard, elle le laisse parler, elle assimile toutes les informations dans sa tête. Elle cherche les mots qu'il faut, elle cherche ce qu'elle doit lui dire. Et puis, alors qu'elle aperçoit le sourire triste de Chase, Terry ressent comme un pincement au cœur. C'est vrai qu'elle a toujours voulu rester loin de lui quand elle était avec ses amis, mais maintenant, ce n'est plus du tout le cas, bien au contraire.  J'suis pas passée à autre chose. Lui balance Terry en gardant, cette fois, son regard dans le sien, comme avant. Ses yeux sombres plongent dans ses yeux clairs. Pour une fois, peut-être, elle décide de ne plus réfléchir et de lui balancer cartes sur table tout ce qu'elle pense. Chase... J'en ai rien à foutre des autres... Lui souffle Terry d'une voix faible. Elle ne ressentait pas de colère sur le coup, mais juste beaucoup de tristesse. Ce que j'ai appris c'est qu'en essayant de me protéger de toi, je me suis fait mal toute seule.... Terry prend un peu de courage et se rapproche de lui. Elle ne sent plus ses jambes, plus rien. Le stresse l'envahit complètement. Mais qu'importe, elle est guidée par son cœur.

En s'approchant, elle finit près de lui. Doucement et tendrement, elle passe sa main sur sa joue. Terry a un regard triste, tout ça, c'est comme si c'est du passé et ça lui manque.. Maintenant, je regrette de ne pas mettre laissée aller avec toi, cette nuit au motel. Terry retire sa main et baisse la tête. Elle n'a pas répondu à sa question. T'as de le droit de me traiter de tous les noms ou je ne sais quoi mais tout ce que je veux, c'est revenir à cette nuit et ne plus jamais me poser de questions avec toi... Et juste.. Et juste être bien... Terry a toujours la tête baissée, elle regarde ses pieds. Elle sent ses yeux qui se remplissent de larmes parce qu'elle sait, au fond, que rien ne sera comme avant et qu'elle sera repoussée. Après tout c'est ce qu'elle a fait au biker. Terry n'ose plus le regarder, encore une fois, elle veut se transformer en souris...
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Don't be scared, it's just Halloween [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Don't be scared, it's just Halloween [Terminé] Don't be scared, it's just Halloween [Terminé] Icon_minitime1Mar 22 Oct - 21:15

Chase est bien incapable de ne pas la reluquer alors qu’elle porte une tenue pareille… ! C’est trop lui demandé. Cela dit, il essaie de se focaliser sur leur discussion par la suite, bien qu’il soit encore un peu surpris de la présence de Terry chez lui ce soir. Il ne pensait pas recevoir quelqu’un. Et encore moins la belle brune pour tout avouer, pas après tout ce qu’ils ont traversé en tout cas. Quoi qu’il en soit, la jeune femme est sous ses yeux, et le motard prend plaisir à la taquiner un peu... beaucoup. Les choses ont évolué entre eux, et pour cette raison, son interlocutrice prend ses piques bien plus à la légère. Avant, elle se serait sans doute énervée ! Mais l’atmosphère est nettement plus posée entre eux deux désormais, signe que leur relation a évolué dans le bon sens, malgré tout ce qu’ils ont traversé. Lorsque c’est à son tour de le taquiner, le jeune homme répond simplement par un sourire. Il sait bien qu’il a des défauts, et pas qu’un peu d’ailleurs… ! Il les collectionne ! Mais il ne préfère pas les évoquer maintenant, ce ne serait sans doute pas judicieux. Quand Terry lui montre son auréole en carton, le biker esquisse un sourire pour le moins taquin. « Si tu veux mon avis, ça te va pas vraiment… » Souffle-t-il, faisant clairement allusion au fait qu’elle n’a rien d’un ange. Il la connaît suffisamment bien pour savoir qu’elle a davantage les caractéristiques d’un petit démon ! Mais la conversation ne stagne pas davantage à ce propos, puisque Chase cherche à connaître les raisons de sa venue, et que Terry ne tarde pas à les lui donner.

Devant lui, la belle brune est clairement en train de se décomposer. Soudainement bien moins sûre d’elle, elle rougit, fuit son regard même un instant. Le mécanicien est assez surpris, car il ne pensait pas que la conversation serait si sérieuse, et qu’elle les concernerait directement. Bien qu’il soit assez troublé pour tout dire, il tente quand même de la rassurer sur un point : il ne lui en veut pas. Si c’est ça qu’elle craignait, elle peut dormir sur ses deux oreilles, car Chase ne cultive pas de rancœur autour de cette histoire. Ce qu’il ne comprend pas par contre, c’est où elle veut en venir ensuite. Qu’attend-elle de lui finalement ? Maintenant qu’elle sait qu’il ne lui en veut pas, souhaite-t-elle qu’ils deviennent amis ? Malgré ce que ses potes pensent de lui… ? Le mécanicien est perdu et n’hésite pas à lui poser les questions qu’il a sur le cœur. Il espère, cette fois, y voir plus clair, et il est assez surpris et décontenancé à dire vrai d’entendre les réponses de la jeune femme. Des réponses directes, sincères… troublantes. Bien qu’il reste impassible devant elle, le mécanicien sent son rythme cardiaque s’accélérer sensiblement quand elle lui confie ne pas être passée à autre chose de son côté. Lui non plus en fait. Pas complètement en tout cas… même s’il n’ose pas le dire à voix haute pour sa part. De toute manière, le regard de Terry le déstabilise, et la jeune femme reprend vite la parole par la suite, pour lui dire qu’elle se fiche complètement des autres. Les sourcils du biker se froncent. Il croit comprendre ce qu’elle veut dire par là, mais il n’en est pas sûr, et il est particulièrement déstabilisé à dire vrai. La suite de ses dires l’aide à comprendre, mais ne fait que le rendre fébrile un peu plus. Il reste immobile quand elle se rapproche, et ferme momentanément les yeux au contact de sa main sur sa joue.

Lorsque son regard capte à nouveau le sien, le mécanicien y lit sans mal une certaine tristesse qui est loin de le laisser insensible. Un peu nerveux, il déglutit à l’évocation de leur nuit au motel. Elle l’avait repoussée ce soir-là. C’était le soir de leur tout premier baiser. Et Chase avait eu terriblement envie d’elle. Cette pensée réveille aussitôt en lui bien des souvenirs. Y compris ceux des nombreuses fois où elle lui avait dit ‘stop’. A cette pensée, sa mâchoire se crispe légèrement. Qu’est-ce qui lui dit que cette fois sera différente finalement ? Son regard cherche à capter le sien, mais Terry garde la tête baissée. Elle est émue, il le sent… Et il sait aussi que ça doit être particulièrement dur pour elle, de lui dire tout ça, de se mettre à nue devant lui, de s’ouvrir à ce point… ! Prenant une profonde inspiration, le jeune homme cherche ses mots un instant. « Putain, j’arrive vraiment pas à te suivre, toi… » Reconnaît-t-il, de sa voix grave mais dans un quasi-murmure, et en esquissant un léger sourire. Evidemment, tout ce qu’elle vient de lui dire, ça l’a atteint en plein cœur et ce serait mentir que de prétendre le contraire… ! Et même s’il est peu sûr de lui sur le moment, et qu’il craint encore de s’en prendre plein la figure pour tout avouer, Chase finit par reprendre, et par souffler, en baissant la tête également : « J’veux juste être bien moi aussi… ». C’est tout ce qu’il recherche depuis le départ finalement ! Et il se demande encore s’il est capable de l’être avec Terry, en toute simplicité... Même si elle prétend le vouloir tout autant que lui à l’instant même, des doutes subsistent encore de son côté...
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Don't be scared, it's just Halloween [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Don't be scared, it's just Halloween [Terminé] Don't be scared, it's just Halloween [Terminé] Icon_minitime1Mar 22 Oct - 21:44

Terry ne pensait pas, à la base, fuir ses amies en entrant dans sa maison. Il y avait autre chose derrière tout ça. Oui, elle devait lui dire, une bonne fois pour toute, en restant nette et claire sur ses propos, chose encore difficile pour Terry. Oui, elle restera compliquée. Mais en attendant, c'est sur le ton de l'humour que Terry prend ses piques. Bien avant, elle aurait gueulé depuis longtemps mais maintenant, elle le suit sans mal. Et dire qu'ils auraient pu bien s'entendre dès le début... Terry finit par lui montrer son auréole avec un air sérieux. Ce n'est pas une sorcière ! Mais évidement, Chase finit par lui dire que ça ne lui va pas. Sans attendre, elle lui répond : Wow ? Tu la veux peut être ? Il est encore moins bien placé pour la recevoir, il est pire qu'elle. Un sourire joueur se dessine sur ses lèvres. Elle aime ce genre de pique avec lui. C'est déstabilisant mais agréable.

Bon, maintenant, une discussion bien plus sérieuse s'impose entre les deux. Terry est mal, trop mal. Elle est stressée, nerveuse, bref, elle n'est pas dans son état normal. Elle sait qu'avec lui tout peut partir en vrille en deux secondes. Ils sont capables de se gueuler dessus puisque leurs caractères sont vraiment très forts. Alors, pour une fois, elle essaie de trouver les mots qu'il faut en restant calme mais elle est quand même, terriblement stressée par tout ça. L'atmosphère est pesante, elle n'en peut plus, elle aimerait être toute petite et se taire. Mais non, elle ne peut pas, pas cette fois, elle ne peut pas se dérober devant lui, pas encore une fois. Elle doit rester forte et écouter son cœur plutôt que sa tête. Heureusement pour elle, Chase ne reste pas silencieux et répond. Ca l'aide, dans un sens, elle ne veut pas entendre de silence. Terry finit par lui souffler qu'elle s'en fiche des autres. Et il faut le dire mais maintenant quoi que les gens disent, ça lui passe au dessus de la tête. Qu'elle traîne avec lui, que ça ne plaise pas à telle ou telle personne, elle s'en fout, tout ce qu'elle veut c'est de revenir vers lui et c'est tout. La voix de Terry est faible et triste. Finalement, elle ne pensait pas qu'elle souffrait autant de tout ça mais il faut croire que si, c'est pire que tout. Elle s'est fait mal toute seule, comme ça, en voulant s'écarter de lui, comme une idiote, alors que son cœur le voulait. Terry laisse son regard se plonger dans le sien. Elle passe doucement sa main sur sa joue avec une infime tendresse. Il connaît cette tendresse.. Mais là pour le coup, Terry se sent triste, c'est une tendresse qui lui manque beaucoup et ça lui fait bizarre de revenir à celle-ci... Terry lui évoque le motel, finalement c'est de là que tout est parti. Elle aurait dû se laisser aller avec lui à partir d'ici. Ne pas se poser de questions, oublier sa tête deux minutes...

Alors qu'elle baissait la tête, Chase eut une remarque qui l'obligea à relever la tête une fois de plus. En voyant son léger sourire, Terry ne peut s'empêcher de lui répondre : Désolée mais... c'est moi.. Elle est connue pour être compliquée, et difficile à suivre mais elle espère secrètement qu'il va finir par la comprendre un jour. J'pourrais écrire une sorte de notice, si tu veux.. Lui souffle Terry en trifouillant ses mains dans tous les sens, l'air un peu gênée mais avec un timide sourire sur les lèvres. Terry est toute rouge, elle n'en peut plus, son cœur part dans tous les sens, elle n'a jamais été aussi stressée de toute sa vie, c'est pire que tout ce soir.. Et puis enfin, Chase lui évoque la même chose qu'elle, être bien... Terry ferme les yeux pour calmer son cœur qui continue de faire des siennes dans sa poitrine. Et puis parce qu'il y avait trop de stresse pour elle, elle finit par souffler un bon coup et par laisser tomber sa tête sur le torse de Chase. Épuisée par ce qu'il venait de se passer XD Trop de tension..
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Don't be scared, it's just Halloween [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Don't be scared, it's just Halloween [Terminé] Don't be scared, it's just Halloween [Terminé] Icon_minitime1Mer 23 Oct - 9:07

A en voir la tenue de Terry, Chase doute qu’elle ait prévu elle-même de lui rendre visite ce soir. Elle devait être sur son chemin pour rejoindre la grande soirée organisée par la municipalité, mais elle a décidé, visiblement, de faire un arrêt chez lui, et le mécanicien s’interroge d’ailleurs grandement à ce propos. Cela dit, il prend le temps d’abord de la laisser entrer, et aussi de la charrier, d’abord sur sa taille, puis sur son costume. La belle brune ne manque pas de réagir au quart de tour, comme toujours… ! Mais cette fois, elle ne s’emporte pas, au contraire. Elle prend chacune de ses piques avec le sourire, et Chase fait finalement de même quand elle fait preuve de répartie, doutant visiblement de ses capacités à porter l’auréole. « Bah ouais, pourquoi pas ! » S’exclame-t-il, avant de partir à rire. Il sait très bien qu’il n’a rien d’un ange lui non plus. Le club, les bagarres, les filles, son penchant pour l’alcool… Il n’est définitivement pas un saint. Mais il n’est pas quelqu’un de profondément mauvais non plus, d’ailleurs c’est ce qu’il tente de faire comprendre à Terry ensuite, en lui expliquant qu’il ne lui en veut pas. Il n’a aucune rancœur par rapport à ce qui s’est passé entre eux par le passé. Sur le moment, il avait été passablement énervé c’est vrai, mais des semaines avaient eu le temps de s’écouler depuis tout ça, et le motard était passé à autre chose, il avait tiré un trait sur cette histoire bien trop compliquée pour lui, et était allé de l’avant. Bien sûr, il n’a pas cessé de penser à la jeune femme pour autant, mais il avait fait une croix sur un possible rapprochement entre eux.

La belle brune est gênée devant lui, comme angoissée par cette conversation qui, il faut le reconnaître, s’avère particulièrement difficile. Ce n’est pas tous les jours qu’elle s’ouvre de la sorte et Chase en a conscience. Là-dessus, d’ailleurs, ils se ressemblent beaucoup ! Lui, il ne donne pas dans la complication, mais quand il s’agit d’évoquer ses sentiments profonds, le biker se referme comme une huître. Il parle peu de lui, et c’est d’ailleurs pour ça qu’il a bien du mal à réagir aux propos de la jeune femme. Il faut dire, aussi, que ça a de quoi l’intriguer, le surprendre… ! Elle dit se moquer des autres, elle dit aussi vouloir mettre un terme à la distance qu’ils ont pris l’un avec l’autre. Mais le mécanicien a peur de mal interpréter ses propos, et la pousse à s’expliquer davantage. Il veut saisir cette occasion de mettre les choses à plat une bonne fois pour toutes, conscient sans doute que ce n’est pas tous les quatre matins qu’ils vont avoir ce genre de discussions, et qu’il faut sauter sur l’opportunité de jouer cartes sur table avec elle pour une fois. Son cœur se resserre quand la jeune femme vient poser sa main sur sa joue. C’est une sensation ô combien agréable, mais le motard reste immobile, et poursuit la discussion le cœur serré. Il remarque la tristesse du côté de Terry, et il est troublé par ses propres souvenirs, qui lui reviennent soudainement en mémoire, quand elle parle de leur nuit au motel. Malgré tout ce que ça lui évoque, le jeune homme essaie d’alléger un peu l’atmosphère, parce qu’il sent que ça devient pesant pour elle, et parce qu’il remarque, aussi, ses yeux, légèrement embués de larmes, quand elle relève la tête. « Une notice ? Pour te comprendre je pense plutôt qu’il me faudrait, heu… une encyclopédie ? XD » Commente le jeune homme, ayant toujours un trait d’humour à faire, y compris dans ce genre de moments. Mieux vaut en rire qu’en pleurer de toute manière ! Ce n’est pas une situation dramatique qui plus est. C’est une bonne chose qu’ils communiquent enfin.

Épuisée et tendue, la belle brune se détend un peu et laisse sa tête tomber sur le torse du biker, qui esquisse aussitôt un sourire. Il la sent fébrile, anxieuse encore, alors il laisse rapidement ses deux bras l’enlacer, puis vient délicatement caresser son dos pour lui permettre de se tranquilliser un peu. Il n’a pas l’habitude de se montrer si prévenant avec les filles qu’il côtoie, mais il a l’impression que c’est la chose à faire sur le moment. « Détends-toi, d’accord ? Ça va aller… » Lui murmure tout simplement Chase, bien qu’il soit conscient que c’est sans doute plus facile à dire qu’à faire. Étant donné leur différence de taille, et le costume de la brune, le jeune homme se retrouve avec son auréole au niveau du visage, dont les rebords le chatouille légèrement, mais il n’en dit rien. Il se contente de la serrer dans ses bras, en espérant l’aider à se détendre un peu. Ce n’est définitivement pas de cette manière qu’il pensait passer la soirée… !
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Don't be scared, it's just Halloween [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Don't be scared, it's just Halloween [Terminé] Don't be scared, it's just Halloween [Terminé] Icon_minitime1Mer 23 Oct - 11:54

Sa soirée ne devait pas se définir ainsi mais maintenant, elle se retrouve devant lui en tenue de petit ange noir. Devant lui, elle ne l'aurait jamais fait. Etre comme ça, habillée assez sexy, non, non ce n'est vraiment pas son genre. Mais maintenant, elle assume presque d'être venue de cette façon lui montrant ses ailes, son auréole. Oui, on peut dire qu'elle est assez fière de son costume. Aux remarques de Chase, Terry ne manque pas d'y répondre en lui balançant, avec humour, quelques piques. Elle lui demande même s'il désire son auréole. Il lui affirme que oui. Tout de suite, un sourire amusé se dessine sur ses lèvres. En plus, elle est noire, ça veut dire que t'as le droit de faire quelques conneries. Terry est une véritable gamine mais elle s'en amuse.

Elle profite de ce moment rempli d'humour pour passer à autre chose. Quelque chose de plus sérieux puisque c'est ce qu'elle ressent tout au fond de son cœur. Elle a envie de revenir vers lui, de briser les distances imposées, de lui dire qu'elle s'en fout des autres et qu'elle aimerait revenir à leur nuit au motel. Leur premier baiser, leur premier câlin aussi. C'était une grande première pour eux mais le changement a vraiment fait flipper Terry sur le coup. C'est pour ça qu'elle est partie, qu'elle l'a repoussé à plusieurs reprises. Maintenant, elle ne ressent que du regret et c'est désagréable. Elle regrette de ne pas se laisser aller avec lui, d'avoir trop réfléchit. Et finalement, en voulant se protéger de lui, elle s'est fait mal toute seule. A plusieurs reprises, Terry se décompose, elle n'est clairement pas habituée à se dévoiler de la sorte. Déjà devant Liam, ça avait été difficile mais devant Chase, c'est pire que tout. Heureusement, personne ne s'énerve, l'atmosphère est juste pesante, c'est tout. Pour apaiser tout ça, elle essaie de faire preuve de tendresse en se rapprochant de lui et en posant délicatement, sa main sur sa joue. Avec tendresse, elle la caresse. Et puis, tout en lui évoquant ce qu'elle avait sur le cœur, elle finit par retirer sa main et par baisser la tête.. Mais c'est sans compter sur un trait d'humour de Chase qui la pousse à relever les yeux. Des yeux remplis de tristesse et de larmes. Mais en entendant son trait d'humour, un sourire se dessine sur ses lèvres. Terry lui explique qu'elle pourrait écrire une notice pour lui et lui, il lui répond qu'il lui faudrait quelque chose de plus gros. A cette remarque, son sourire s'agrandit, si bien que ses yeux se plissent et se mettent à briller... D'accord, je vais faire ça alors.. Et tu vas la lire cette encyclopédie ? Lui répond Terry en gardant son grand sourire sincère. Doucement, elle passe ses doigts sous ses yeux pour les essuyer un peu sans que son maquillage ne coule. Heureusement, rien ne bave.. XD Avec cette question, elle voulait seulement savoir s'il était prêt à la comprendre un minimum (a)

Et puis parce qu'il y avait trop de tension, trop de stress pour elle, elle finit par laisser tomber sa tête sur son torse, comme ça. Elle est crevée par tant d'émotions.. Terry ne se rend pas compte qu'elle le chatouille avec son auréole. Pas tout de suite en tout cas. La jolie brune ferme ses yeux en sentant les bras du jeune homme autour d'elle. Puis, elle finit par accrocher ses petites mains sur son tee-shirt blanc en sentant sa main dans son dos. Elle connaît ce genre de caresse, il avait fait la même chose avec l'histoire de la moto et d'une certaine manière, elle avait été apaisé.. Il est très fort pour ça... Chase lui murmure quelque chose et automatiquement, ses mains se crispent pour se tenir à lui. Non, elle n'a pas envie de le lâcher. Et puis, une dernière fois, elle souffle un bon coup avant d'entourer ses bras à la taille de Chase, comme pour l'enlacer. Et puis, par automatisme, par pur réflexe, elle finit par poser son menton sur son torse. Ca a toujours été sa position préférée, rien n'a changé sur ça.. C'est là qu'elle remarque enfin que son auréole devait le gêner. Alors, doucement, elle retire son bras pour attraper, avec sa main, son auréole et l'enlever pour la poser à côté. Une fois que c'est fait, elle retourne enlacer Chase, laissant son menton sur son torse. En posant son regard sur lui, elle finit par lui souffler : Désolée d'avoir débarquée comme ça, à l'improviste. C'est vrai qu'elle a débarqué chez lui en mode « Ouvre moi, sinon je vais mourir ». Le pauvre, il n'a pas dû comprendre ce qui se passait. Mais voilà, maintenant, c'est fait. Et finalement, un poids énorme s'est échappé de son cœur, ça lui fait du bien..
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Don't be scared, it's just Halloween [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Don't be scared, it's just Halloween [Terminé] Don't be scared, it's just Halloween [Terminé] Icon_minitime1Jeu 24 Oct - 12:51

« Quelques conneries seulement, ça me suffira pas ! » Répond Chase quant à la fameuse auréole qu’elle arbore. La dernière fois qu’il s’est déguisé lui-même, il devait être gosse. Il n’a plus fêté Halloween depuis très longtemps maintenant, et il n’est pas non plus un fana des soirées déguisées. Même si la soirée organisée par le Maire dans cette grande maison abandonnée promettait d’être intéressante, le motard n’avait pas envisagé sérieusement d’y aller, d’abord parce que cette période lui rappelle des souvenirs bien particuliers, mais aussi parce que le costume était rendu obligatoire et qu’il n’avait pas envie de se prêter au jeu. Cela dit, Terry porte très bien le déguisement d’ange de la mort, et même s’il ne l’a pas dit à haute voix, la belle brune n’a sans doute pas manqué de remarquer ses œillades, pas franchement discrètes, quand elle a débarqué. Faut dire qu’il était surpris de la voir, et encore plus dans une tenue comme celle-ci…

Quoi qu’il en soit, cette discussion légère liée à Halloween laisse très rapidement place à une conversation plus sérieuse. La belle brune n’est pas venue chez lui par hasard et s’empresse de lui faire des excuses, mettant sa fierté de côté pour se faire pardonner. Le motard est on-ne-peut-plus étonné, mais rétablit rapidement la vérité. Même s’il a mal vécu les agissements de Terry sur le moment, il a eu tout l’été et la rentrée aussi pour s’en remettre. Il n’aime pas accumuler de la rancœur inutile, et dans le cas présent, ça n’aurait servi à rien. Il s’est donc fait une raison, tout bêtement. Il a tiré un trait sur toute cette histoire pour aller de l’avant, et fait très vite comprendre à Terry que ses excuses sont vaines, car il ne lui en tenait plus rigueur depuis un moment déjà. Il est néanmoins très touché par sa démarche, conscient des efforts que cela doit lui coûter de se dévoiler autant… A plusieurs reprises d’ailleurs, la jeune femme semble mal à l’aise, intimidée et décontenancée aussi. A dire vrai, Chase, en face d’elle, l’est finalement tout autant pour finir. Il ne s’attendait pas à avoir une telle discussion ce soir, et ce qu’ils se disent à l’instant ne manque pas de le troubler grandement. Il comprend peu à peu que la belle brune n’est pas seulement venue lui faire des excuses, mais qu’elle aimerait bien, aussi, pouvoir revenir en arrière. Et tout ça le déboussole pas mal à dire vrai, d’autant qu’il ne pensait pas un jour que Terry viendrait lui servir ce discours… Lorsqu’elle relève les yeux, le mécanicien ressent clairement sa détresse, et tente d’alléger un peu l’atmosphère. Il a toujours su faire de l’humour, même dans les moments les plus critiques, et il tente vraiment le tout pour le tout afin d’éviter à la jeune femme de craquer devant lui. Il est soulagé de la voir un peu sourire. Ses yeux brillent d’autant plus, mais ce n’est pas la tristesse, c’est plutôt comme une sorte d’étincelle. Un regain d’espoir ? Le jeune homme ne l’avait jamais vue comme ça, et sent son cœur s’emballer sans qu’il ne puisse rien contrôler. « J’suis pas un grand lecteur… » Explique Chase en premier lieu, avant d’ajouter dans une moue amusée : « Mais si ya des images, ça devrait le faire XD ». Il se met à rire légèrement, puis accueille Terry dans ses bras sans dire un mot quand elle laisse tomber sa tête sur son torse, comme si elle voulait se détendre, enfin.

Sans tarder, le biker referme ses bras autour d’elle, et lui glisse quelques mots d’un ton bas, pour l’inciter à se relaxer, à souffler un peu. Elle a fait le plus dur finalement, elle s’est ouverte à lui ! Elle peut se détendre à présent. La position est tout aussi agréable pour Chase, bien que l’auréole de la brune vienne lui chatouiller légèrement le visage. Il n’en dit pas un mot cependant, conscient que ça gâcherait ce moment si particulier. Délicatement, il passe une main dans son dos, toujours dans le but de l’apaiser. En retour, les petites mains de la brune se crispent sur son t-shirt. Ce geste fait sourire le biker tandis qu'elles se relâchent finalement et que Terry se permet de l’enlacer en retour. Elle vient ensuite poser son menton sur son torse, comme elle l'a toujours fait. Il n’y a qu’avec elle qu’il pratique cette position. Parce qu’elle est petite, parce qu’il est grand, parce que la position lui permet, à elle, de parler en le regardant, et à lui, de la protéger. Avec un sourire fin sur les lèvres, Chase constate qu'elle est en train de se débarrasser de la fameuse auréole qui le gênait jusqu’à maintenant. Leurs regards se retrouvent ensuite, et Terry reprend la parole. Elle est désolée encore, mais pour autre chose cette fois. Jamais le biker ne l’avait vue se confondre en excuses de cette manière, mais c’est touchant car il sait qu’elle veut bien faire ! Et que c’est pour lui qu’elle fait tout ça, aussi. « C’est vrai que c’était un peu flippant de voir l’ange de la mort débarquer chez moi comme ça XD Mais tant que c’est pas la faucheuse… ! » S’exclame-t-il pour faire l'idiot et dans un sourire amusé. Une faucheuse, il en a une tatouée dans le dos, mais en tout cas il n’aimerait pas qu’elle vienne frapper à sa porte. Il est trop jeune (et trop beau) pour mourir ! (a) Reprenant plus sérieusement, il ajoute, sans la quitter du regard : « D’ailleurs, t’es pas attendue à une fête, toi ? ». Chase pense bien que ce n’est pas pour lui que Terry a revêtu ce costume ! Elle comptait certainement se rendre à cette soirée…
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Don't be scared, it's just Halloween [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Don't be scared, it's just Halloween [Terminé] Don't be scared, it's just Halloween [Terminé] Icon_minitime1Jeu 24 Oct - 14:18

Terry se contente de sourire, elle n'a pas envie de lui faire la morale en lui expliquant qu'il fait beaucoup trop de conneries. Il doit bien le savoir mais il y a des choses dans le monde du biker, qu'elle ne supporte pas. Mais pourtant, pour lui, elle serait prête à tout, de fermer de temps en temps, les yeux.  C'est comme ça, comme avec sa meilleure amie, avec Harper. Terry a arrêté de lui gueuler dessus, elle est passée à autre chose, tout ça, c'est parce qu'elle est proche de Chase. Mais ça, encore une fois, elle ne lui dira jamais, c'est quelque chose qu'elle garde pour elle. Tous les efforts doivent rester silencieux. Bon, un jour ou l'autre, elle va forcement exploser mais pour le moment, elle reste calme, ouf (a). Terry est rentrée dans sa maison pour s'expliquer. Même s'il lui dit qu'il ne lui en veut pas, qu'il est passé à autre chose, ça lui fait mal au cœur parce que, elle, elle est toujours au même stade. Et ça, justement, elle finit par lui dire. Lui dire qu'elle, elle n'est pas passée à autre chose, elle n'a pas pu. Pour la première fois, peut-être, elle exprime enfin ce qu'elle ressent et ce qu'elle veut. C'est difficile, elle n'est pas du genre à être ainsi mais elle sentait qu'ils en avaient, finalement, besoin.. Le cœur de Terry fait des bonds énormes dans sa poitrine, elle n'en peut plus. Elle est nerveuse et aussi triste. Terry s'est fait mal toute seule et ça continue dans ce sens pendant cette conversation, il doit bien le voir dans ses yeux. Toute la détresse qu'elle ressent, la tristesse du regret..

Alors qu'elle retenait toujours autant ses larmes (oui, Terry garde un minimum de fierté), Chase se permet de faire un peu d'humour et ça lui fait un bien fou puisque son sourire réapparaît. Elle commence à se rendre compte que l'humour, pourtant désagréable à l'époque, est devenu un remède pour elle, ça lui réchauffe le cœur.. Du coup, ce n'est plus de la tristesse qu'elle ressent, mais plus une petite étincelle dans le fond des yeux. Rien qu'avec ce regard, elle le remercie de l'avoir aidé à ne pas craquer, elle aurait détesté le faire.. Son regard est presque attendri par les efforts que fait le beau blond pour aider Terry à se détendre. D'ailleurs, elle en vient à lui dire qu'elle va écrire une sorte d'encyclopédie pour l'aider à la comprendre. Evidement, il continue dans l'humour en préférant les images plutôt que du texte. Terry finit par rire parce qu'elle imagine mettre des photos d'elle quand elle a une tête boudeuse, triste ou bien joyeuse. Super le livre ! Putain, faut beaucoup d'images alors.. A peine avait-elle dit ce genre de chose qu'elle pense que Chase peut facilement tout déformer.. XD.

Et puis, parce qu'elle n'en pouvait plus, elle avait laissé tomber sa tête sur son torse en soufflant. Epuisée par ce qu'elle venait de lui dire, elle venait de perdre toute son énergie légendaire. Automatiquement, il referme ses bras sur elle et elle, elle s'accroche à lui pour ne plus le lâcher. C'est un moment tellement agréable qu'elle ne veut pas que ça s'arrête. Ses muscles se détendent un peu mais son cœur continue de battre comme un dingue. Mais encore une fois, elle est guidée par son cœur et non par sa tête et finit par l'enlacer à son tour en entourant sa taille avec ses petits bras. En relevant la tête, elle constate que l'auréole le gênait. Sans un mot, elle l'enlève et la pose sur le côté et replace son bras. Terry pose son menton sur son torse. Elle adore cette position, elle adore les câlins comme ça. Ca lui fait un bien fou. Vu qu'elle est petite, elle peut se permettre de lui parler en laissant son menton sur son torse. Elle finit par s'excuser d'être arrivée comme ça chez lui, sans le prévenir. Chase lui explique que c'est flippant de voir un ange noir débarqué chez lui comme ça. Et il commence par évoquer la faucheuse. Elle se souvient d'un truc... Quand elle l'avait embarqué chez lui pour le soigner, son tatouage dans son dos lui avait fait très très peur mais n'avait rien dit. Elle se souvient encore de sa pensée : « C'est quoi ça ? » Son tatouage est impressionnant et oui, il lui fait peur.. Du coup, Terry se permet une réflexion : La faucheuse ? Elle ne peut pas débarquer chez toi, elle squatte déjà ton dos. Tu ne la verras jamais devant toi, c'est mieux(a) Terry lui lance un sourire et  un regard tendre, elle veut juste lui montrer qu'elle a fini par accepter qui, il était vraiment, il est le biker de la ville et ce gros tatouage..  Chase finit par lui dire qu'elle était sûrement attendue à la fête. Tout de suite, elle plaque son visage sur son torse comme pour se réfugier avant de lui murmurer d'une manière boudeuse : J'veux pas y aller...
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Don't be scared, it's just Halloween [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Don't be scared, it's just Halloween [Terminé] Don't be scared, it's just Halloween [Terminé] Icon_minitime1Sam 26 Oct - 16:46

Chase ne pensait pas que Terry et lui auraient un jour une telle discussion ensemble. En fait, il n’y croyait plus du tout car il pensait que cette histoire était derrière lui. Il est donc surpris, et a bien du mal à trouver les mots à son tour. Il faut dire que la belle brune s’est vraiment ouverte à lui, qu’elle a joué franc-jeu, et que son émotion, aussi, est palpable, à tel point que c’est loin de laisser le biker indifférent. Il essaie de jouer la carte de l’humour pour amener un peu de la légèreté à leur conversation, espérant ainsi aider la belle brune à se détendre un minimum. Elle a dit ce qu’elle avait à dire, et elle a fait un grand pas vers lui. Le motard en a parfaitement conscience. Il ne sait toujours pas très bien où tout ça va les mener, mais il a l’impression d’y voir tout de même un peu plus clair. Et au-delà de ça, il a surtout la sensation que les choses pourraient évoluer avec la jeune femme, qu’elles ne sont peut-être pas complètement terminées. Cela dit, il ne peut s’empêcher de rester un peu sur sa réserve tout de même, conscient qu’il n’est pas à l’abri d’un revirement de situation, surtout avec elle. La belle brune retrouve peu à peu le sourire, ce qui fait plaisir à voir à dire vrai. Le mécanicien est content d’être parvenu à lui remonter le moral, il ne voulait pas la voir s’effondrer sous ses yeux. Elle a déjà fait des efforts considérables pour lui ! Et il ne le nie pas une seule petit seconde. C’est pour ça qu’il tient à l’aider un minimum, à la soutenir dans sa démarche, car ça n’est pas rien, loin de là. Il sent d’ailleurs à travers le regard de Terry qu’elle est soulagée en quelque sorte. Et il l’est tout autant lui-aussi. C’est pour ça qu’il se permet de plaisanter à nouveau avec elle, de rire de l’éventuelle encyclopédie qu’elle pourrait écrire afin de lui expliquer comment elle fonctionne. « Si tu peux garder cette tenue pour la séance photo, ça m’arrangerait… » Explique le mécanicien avant de partir à rire. Il faut dire qu’elle est vraiment sexy là tout de suite… Et même s’il ne le lui dit pas clairement, le biker est persuadé qu’elle a remarqué, à travers ses œillades, à quel point il apprécie ce choix de costume (a) Le décolleté, la jupe, les bas résille, le noir… Tout ça, ça ne pouvait pas le laisser indifférent.

Épuisée par sa propre démarche, Terry laisse finalement sa tête tomber sur son torse, et Chase s’empresse de venir l’enlacer par la suite. Il tient à lui montrer qu’il est là pour elle, et que tout va bien se passer à présent. Il veut qu’elle se détende un peu. Elle a dit ce qu’elle avait à dire, et elle est parvenue à retenir son attention, à l'attendrir, même. Elle n’a plus aucune raison d’être nerveuse à présent. Bien sûr, sur le moment, le jeune homme est un peu déstabilisé de faire preuve d’affection envers elle, surtout après tout ce qu’ils ont vécu cette année, mais il tente de mettre de côté tout ça pour se focaliser sur le moment en lui-même, qui est franchement agréable pour tout dire. Dès qu’elle pose son menton sur son torse, pour relever les yeux dans sa direction, Chase lui décroche un sourire. Il cesse peu à peu ses caresses dans son dos, pour se concentrer sur la nouvelle discussion qui s’instaure petit à petit entre eux deux. « C’est fait exprès… Pour jamais croiser son regard ! » Répond Chase dans un sourire amusé. Il est vrai que cette année, Terry avait eu l’occasion de voir son tatouage à bien des reprises. Pour des raisons différentes, parce qu’elle l’avait soignée c’est vrai, mais aussi parce qu’ils avaient passés une nuit ensemble. Une nuit qui n’avait abouti sur rien à l’époque, mais le mécanicien refuse de ressasser tout ça. La belle brune est venue faire amende honorable, et lui, et bien… Il aimerait aller de l’avant. Mais peut-être pas en la laissant derrière lui, cette fois…

Et puis, lorsqu’il réalise que la brune ne s’est probablement pas déguisée rien que pour lui, mais qu’elle comptait probablement se rendre à la fête organisée en ville, Chase se permet une remarque. Mais la jeune femme vient se presser contre lui un peu plus, et d’un ton contrarié, et presque un peu boudeur, finit par lui donner réponse. Elle n’a apparemment pas envie d’y aller… et ce n’est clairement pas Chase qui va la forcer… ! Habillée comme elle l’est ce soir, il préfère qu’elle reste à ses côtés, persuadé qu’elle se ferait probablement draguer bien comme il faut, si elle passait la soirée à l’extérieur. Alors qu’un sourire malicieux prend doucement place sur le visage du biker, ce dernier finit par se baisser d’un coup, pour enrouler ses bras autour des fines jambes de la jeune femme, et la soulever par surprise, afin de la faire basculer sur son épaule. « Ça tombe bien… je comptais pas te laisser partir XD » Lance-t-il dans un rire franc, et en prenant le chemin du salon tout en la portant sans mal, comme un sac à patates (a) Le biker profite évidemment de la position pour jeter un rapide coup d’œil sous sa jupe, avant de la balancer sur son canapé en se marrant.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Don't be scared, it's just Halloween [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Don't be scared, it's just Halloween [Terminé] Don't be scared, it's just Halloween [Terminé] Icon_minitime1Sam 26 Oct - 17:20

Terry pensait vraiment que son cœur allait se calmer après lui avoir tout dit, sauf que ce n'est pas du tout le cas puisque maintenant, elle se retrouve dans ses bras et juste cette sensation, ça lui fait un bien fou mais de l'autre côté, ça anime en elle des anciens souvenirs qui font battre son cœur. Elle ne peut rien contrôler mais se laisse, quand même, aller. Maintenant, ce n'est plus sa tête qui la guide vraiment mais c'est, tout simplement son cœur. A plusieurs reprises, elle avait repoussé Chase parce qu'elle réfléchissait trop, elle se posait beaucoup de questions et surtout, elle avait peur de la suite, elle ne voulait pas voir l'avenir. Maintenant, elle refuse de se questionner sur lui et sur eux, elle laisse parler son cœur et tout ira bien. Et puis, il faut le dire, mais maintenant, elle commence à avoir confiance en lui et c'est plus simple pour avancer sans avoir peur, elle a besoin de lui pour ça . Terry, à cause d'un trop pleins d'émotions, retient ses larmes. Elle n'a jamais véritablement pleuré devant un garçon, elle garde toujours cette petite fierté en elle. Et heureusement, Chase l'aide dans ce sens et essaie de faire un peu d'humour. Ce qui marche très bien puisque ses yeux sont beaucoup plus « rieurs » que tristes. Ca marche à merveille. Terry commence même à rire face aux conneries du biker. En entendant la dernière remarque de Chase sur son costume, la jolie brune affiche une moue boudeuse avant de lui souffler : Nan nan, je ne mets plus jamais cette tenue.. Terry n'était pas à l'aise dedans, trop sexy, peut-être. Et finalement, dans son costume, elle n'aimait que les ailes noires.

Et puis, alors qu'elle se trouvait dans ses bras, à se détendre sous les caresses du beau blond, elle finit par poser son menton sur son torse pour lui parler encore une fois. Ils en viennent à évoquer la faucheuse qu'il a derrière son dos. Elle se souvient de la première où elle l'a vue. Elle a eu très peur mais pourtant, elle s'était quand même approchée de lui pour venir le soigner, sans rien montrer. Encore une fois, c'est la petite fierté des Bennett qui a repris le dessus. Et puis avec le temps, elle a commencé à comprendre qu'elle n'avait rien à craindre de lui, que, au contraire, elle était protégée. Terry n'aime pas avoir peur et pour ne plus ressentir ce sentiment, elle s'intéresse à son tatouage. Elle ne sait pas vraiment ce qu'il signifie. Elle l'a déjà vue ailleurs, mais elle est incapable de s'en souvenir vraiment. A la réponse du biker, Terry fronce les sourcils, comme si elle réfléchissait à quelque chose. Et vous la portez tous ? Demande enfin Terry, curieuse et intéressée de savoir ce que signifie ce tatouage dans son dos. Elle a déjà vu ça dans quelques livres, la signification à un club mais dans le cas de Chase, elle n'est pas vraiment sûre de trouver la même chose. Encore une fois, elle ne sait rien de son monde. Même si elle a passé le week end avec les bikers, elle n'a pas vu d'autres tatouages. En même temps, il ne faisait pas très beau pour rester torse-nu. Du coup, elle devient super curieuse sur cette faucheuse qui lui a fait vraiment peur la première fois.

Terry finit par se réfugier un peu plus dans ses bras quand il lui fait remarquer qu'elle était sûrement attendue ailleurs. Elle n'a pas envie d'y aller. Pour plusieurs raisons. La première, c'est qu'elle a peur d'affronter sa meilleure amie et de plus, elle ne voudrait pas croiser Damian là-bas et la seconde raison vient de débarquer dans sa tête et dans son cœur, elle est trop bien dans ses bras pour envisager de les quitter. C'est bien trop difficile. En le sentant bouger, Terry finit par reculer un peu. Elle ne le lâche pas du regard quand il se baisse devant elle pour .. pour faire quoi ? Terry fronce les sourcils une nouvelle fois avant de crier de surprise quand elle finit sur son épaule comme un vulgaire sac à patates. Du coup, par réflexe, pour se défendre, elle lui tape légèrement le dos avec ses tous petits poings.. Chase ! Lâche moi ! Crie t-elle comme une furie. Elle ne sait pas pourquoi mais Chase a toujours adoré la porter et la.... balancer comme ça. Il l'avait déjà fait au motel et maintenant, comme une vieille chaussette, elle se retrouve sur son canapé. Arrivée sur le canapé, Terry regarde ses ailes qui ont perdu beaucoup de plumes dans la bataille. Il y en a partout sur le canapé, des petites plumes noires de l'ange. Faut vraiment que t'arrêtes de faire ça ! Dit-elle avant d'éclater de rire. J'ai pas envie que ça devienne une habitude. Terry finit par retirer ses ailes en faisant passer ses bras. Maintenant, elle se retrouve en robe noire, tout simplement. Pendant un instant, elle regarde la télévision et constate que c'est de la boxe. Elle ne tarde pas à tourner la tête vers lui avec une mine triste et désespérée XD. Elle déteste la violence et c'est encore pire quand il y a des règles. Mais elle ne dit rien et se contente d'enlever ses chaussures pour être plus à l'aise ici. Alors qu'il était toujours debout, elle finit par se redresser pour attraper sa main et l'attirer sur le canapé à son tour. Viens. Murmure t-elle d'une toute petite voix. Elle veut vite retrouver ses bras, now.. Terry ignore bien la suite de cette soirée mais franchement, qu'on se le dise, elle s'en moque, elle veut juste être bien, avec lui, sans question, ni doute..
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Don't be scared, it's just Halloween [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Don't be scared, it's just Halloween [Terminé] Don't be scared, it's just Halloween [Terminé] Icon_minitime1Sam 26 Oct - 17:55

« Pourquoi t’as choisi ça à la base ? » Demande Chase, à propos de son costume. Il est un peu surpris par son choix, il faut dire ! Non pas que ça ne lui aille pas, bien au contraire, mais ça ne correspond pas franchement à ce qu’elle est. Habillée comme ça, elle ressemble un peu aux filles que fréquente son club. Et il sait très bien qu’elle n’a jamais spécialement voulu leur ressembler… Mais après tout, c’est aussi ça, le but d’Halloween, non ? On en profite pour devenir quelqu’un qu’on n’est pas. Se transformer… C’est l’occasion ou jamais après tout ! Et en tout cas, si elle voulait faire son petit effet auprès du motard, ça a parfaitement bien fonctionné. Chase la trouve particulièrement sexy… Et même s’il ne l’a pas dit à haute voix, il est persuadé que la jeune femme a remarqué les nombreuses œillades qu’il lui a lancées précédemment. Conservant leur position, et s’amusant de voir Terry poser son menton sur son torse, le biker poursuit la conversation avec elle, content de retrouver une certaine ‘légèreté’ entre eux après cette discussion un peu… délicate. A sa question, au sujet du tatouage, le jeune homme acquiesce. Tous les membres du club portent la faucheuse dans leurs dos, et sur leurs vestes. C’est leur signe de reconnaissance en quelque sorte et ils se la font tatouer dès qu’ils sont recrutés. La faucheuse représente leur lien. Mais le mécanicien ne rentre pas dans tous ces détails pour autant, pas persuadé dans le fond que Terry ait envie d’en savoir davantage. Il sait bien que c’est un monde qui ne lui est pas familier, et qu’elle n’a pas spécialement envie de connaître. Ça, il l’a compris il y a bien longtemps…

Lorsque Terry lui fait comprendre qu’elle n’a pas envie de se rendre à la fête, Chase ne cherche pas spécialement à connaître ses raisons. En fait, il se réjouit du fait qu’elle ne le laissera pas pour s’y rendre. Et, sans réfléchir, il vient la surprendre, en se baissant pour enrouler ses bras autour de ses jambes, et la soulever sans prévenir, pour la porter comme un sac à patates. Autant dire que la belle brune ne manque pas de pousser des cris, et de le frapper dans le dos (a) Mais ça n’empêche pas le biker de rire de la situation, au contraire ! Et puis, c’est un poids plume, autant dire donc que tant qu’il n’aura pas décidé de la lâcher, Terry sera sa prisonnière… Elle n’est pas assez forte pour lutter contre lui, mais ça ne l’empêche pas d’essayer, ce qui amuse le mécanicien plus que de l’effrayer à dire vrai.

Elle a perdu des plumes de son costume dans la ‘bataille’, tout particulièrement quand le biker l’a balancée sur le canapé, mais ce dernier s’en fiche, et continue de se marrer en voyant son petit air contrarié… se transformer finalement en un sourire adorable, signe qu’elle ne lui en veut pas réellement dans le fond. « Arrête, t’adores ça, ça se voit ! » S’exclame-t-il, quand elle lui demande de ne plus recommencer, histoire que ça ne devienne pas une habitude. Et puis la jeune femme se débarrasse d’une partie de son costume, ses fameuses ailes, qui la gênaient pour s’asseoir. Elle se retrouve dans une tenue qui ne ressemble plus vraiment à un costume, mais qui ne ressemble pas vraiment à ce qu’elle a l’habitude de porter non plus. Terry défait ensuite ses chaussures, pour se mettre à l’aise, avant de lui demander, très vite, de la rejoindre, attrapant sa main pour l’attirer auprès d’elle. Le mécanicien attendait en fait qu’elle ait terminé pour lui proposer un truc à boire, mais il n’en a finalement pas l’occasion. Il se retrouve auprès d’elle, sur le sofa, et son regard finit rapidement par s’accrocher au sien. Le fait qu’elle le réclame à ses côtés, et qu’elle le fasse d’une petite voix si craquante est loin de le laisser parfaitement insensible. En fait, à mesure qu’il la regarde, Chase sent son cœur battre sensiblement plus vite. Il ne pensait pas passer la soirée avec elle ce soir, mais il ne peut que reconnaître le plaisir qu’il éprouve en étant à ses côtés, en la retrouvant… Baissant momentanément les yeux alors qu’un silence s’installe entre eux, le mécanicien essaie de rassembler ses esprits. Mais rien n’y fait, il a le cœur en compote, et quand il relève les yeux pour croiser ceux de Terry, si grands, si sombres, le jeune homme ne prend pas la peine de réfléchir. Il esquisse un début de sourire, comme pour cacher, peut-être, le fait qu’il se sente soudainement un peu nerveux, puis se penche sans plus tarder sur elle, pour poser sa main droite sur sa joue, et capturer ses lèvres, dans un élan de pur affection, porté uniquement par l’envie de la retrouver, aussi, à ce niveau-là…
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Don't be scared, it's just Halloween [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Don't be scared, it's just Halloween [Terminé] Don't be scared, it's just Halloween [Terminé] Icon_minitime1Sam 26 Oct - 18:20

J'ai mis toute une journée pour trouver ce costume. J'aimais que les ailes et l'auréole. Le reste, bah c'était vendu avec. Et puis, j'en avais marre des sorcières, des vampires ou des petits démons. Y a pas beaucoup d'ange (a). Explique Terry en se souvenant de sa journée. Pendant toute la journée, elle n'était pas en forme, torturée dans tous les sens à l'idée de revoir Amelia. Heureusement, elle n'avait pas planifié son arrivée chez Chase, elle aurait un stress supplémentaire. L'improvisation parfois, ça a du bon. Bien sûr que son costume se fait bien remarquer par Chase. Elle n'est pas passée à côté de ses nombreux regards sur elle. Mais elle décide de ne rien dire, même si, dans le fond, elle est super gênée. Surtout quand elle se retrouvait devant lui, à sa porte. Maintenant, ça va mieux, elle se retrouve dans ses bras et c'est largement plus agréable, elle est moins nerveuse. Curieuse et intéressée par la faucheuse qui se trouve dans son dos, Terry lui demande si toutes les personnes de son club la portent. Apparemment oui. La jolie brune ne rajoute rien et finit par poser sa joue sur son torse, pensive, encore une fois. Elle ne connaît pas vraiment son monde, il lui fait peur. Mais elle est prête à faire des efforts considérables pour lui. Elle est prête à apprendre. Mais peut-être pas ce soir. Non, ce soir, elle le retrouve enfin et ça lui fait du bien.

Terry lui souffle qu'elle n'a pas envie d'aller à cette fête. Contrairement à ses copines, il ne la force pas à revoir sa décision, bien au contraire. Il en profite même pour la porter sur son épaule pour partir enfin vers le salon. Terry, par réflexe, se défend en criant et en le tapant de ses petits poings, dans son dos. Même si elle essaie de se défendre, elle sait très bien que ça doit le chatouiller plutôt que de lui faire mal, mais elle lutte tout de même, non, elle n'aime pas se laisser faire. Elle lui hurle dessus comme une dingue mais rien à faire, il la balance sur son canapé. Terry soupire et lui fait savoir qu'il devrait vraiment arrêter de faire ça, pour le bien de tous XD. Etre portée comme un sac ? Non, non c'est pas plaisant, crois moi !! Dit-elle avant d'éclater de rire. Elle ne faisait jamais le poids face à lui, il pouvait la porter à sa guise, où il le souhaitait. Et même avec ses poings, elle ne faisait pas grand chose, c'est dommage. Bref, quoi qu'il en soit, elle finit par retirer ses ailes et par enlever ses chaussures. Elle a envie d'être à l'aise ici, même si, dans le fond, elle ne connaît pas vraiment sa maison. Elle connaissait surtout l'entrée à vrai dire XD. Maintenant, elle se retrouve sur le canapé, à regarder de la boxe. Elle ne tarde pas à lui lancer un regard avant de se redresser pour attraper sa main et lui dire de venir à elle. Terry a besoin de lui et elle ne s'en est jamais cachée, c'est bien pour ça que maintenant, elle désire le retrouver.

Sans un mot, dans le silence le plus total, Terry laisse ses yeux sombres se plonger dans ses yeux clairs. Elle aime le regarder de cette manière puisqu'il lui fait beaucoup d'effets. Dans ses yeux, elle s'y retrouve, elle s'y sent bien. Ce silence ne la dérange pas, bien au contraire. Le seul problème, c'est qu'elle commence à sentir son cœur faire des siennes dans sa poitrine. Elle est incapable de le calmer ; Surtout quand il baisse les yeux et les relève pour revenir dans son regard. Il est en train de la faire fondre.. Un sourire craquant se dessine sur les lèvres de Chase et Terry ne tarde pas à afficher un nouveau sourire. Mais son regard finit par se baisser vers ses lèvres le voyant s'approcher d'elle. Son cœur bat comme un dingue, elle a envie de le retrouver mais elle a l'impression que le temps s'arrête pendant un moment. Et puis, elle finit par sentir le contact des lèvres chaudes du biker sur les siennes. Sa main sur sa joue droite lui fait des tonnes de frissons. C'est dingue, il lui fait beaucoup d'effets avec un seul et unique baiser. Automatiquement, Terry ferme les yeux et se laisse complètement faire. Une fois que ses lèvres quittent les siennes, Terry a les joues toutes rouges. Ca lui fait tout bizarre mais c'est franchement agréable. Avec un sourire timide, elle avance une de ses mains pour la passer sur sa joue mal rasée avant de la laisser remonter vers ses cheveux pour laisser glisser ses doigts à l'intérieur. Elle sait très bien que ce geste est agréable pour lui. Et avec toute la tendresse du monde, elle vient déposer, d'abord un baiser au coin de ses lèvres, puis enfin, elle revient sur ses lèvres. Tout est clame, il n'y a que de la tendresse et de l'affection dans l'air et c'est franchement agréable..
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Don't be scared, it's just Halloween [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Don't be scared, it's just Halloween [Terminé] Don't be scared, it's just Halloween [Terminé] Icon_minitime1Sam 26 Oct - 18:54

« Il te va bien. » Se contente de souffler Chase, sans entrer dans les détails. Il n’est pas surpris qu’elle ne soit pas franchement à l’aise là-dedans, car il l’a rarement vue dans des tenues aussi provocantes… ! Mais il doit reconnaître que ça lui va bien, ça lui donne un côté sombre, un côté dangereux… assez excitant à dire vrai (a) Bien sûr, il ne le lui avoue pas en ces termes, il préfère rester un peu vague, persuadé de toute manière que les regards qu’il lui a lancés auparavant ont été suffisamment parlants. En tout cas, ce soir, il sera apparemment le seul à profiter de son costume, puisque Terry lui fait comprendre qu’elle n’a pas franchement envie de se rendre à la fête organisée par la municipalité. Et quelque part, ça l’arrange ! Parce qu’il n’a pas envie de la voir s’en aller, mais aussi parce qu’il est persuadé que son costume aurait attiré certains hommes ! Et cette simple pensée l’agace pas mal à dire vrai. Quoi qu’il en soit, le mécanicien n’aborde le sujet, et se contente de répondre à la brune quant à son tatouage. Il ne cherche pas à entrer dans les détails, conscient que Terry n’a jamais vraiment aimé son rapport avec le club. Il n’a pas envie de tout gâcher en abordant le sujet, il préfère rester dans la légèreté ce soir, dans la simplicité. D’ailleurs c’est aussi pour ça qu’il n’hésite pas à la soulever, comme un sac à patates, la portant ainsi sur son épaule, en riant, jusqu’au salon. La belle brune se défend, tente de l’obliger à la lâcher, mais rien n’y fait. Le beau blond est décidé et de ne la lâche que pour la balancer sur le canapé (a) « Ouais bah d’façon t’as pas ton mot à dire XD » Balance Chase en réponse dans un rire. Après tout, que peut-elle faire contre ça, hein ? Elle n’a pas la force de le repousser, et lui et bien… Il compte en profiter ! Et puis il sait qu’elle ne déteste pas vraiment ça, sans quoi elle ne serait pas morte de rire (a)

Après qu’elle se soit mise à l’aise, le mécanicien envisage de lui demander si elle veut boire, ou manger un truc, mais Terry l’attire rapidement avec elle sur le canapé. Oubliant complètement le programme qui passe à la télévision, Chase s’exécute et vient se poser près d’elle. Leurs regards se croisent, s’accrochent, dans le silence le plus total. Le biker ne cherche pas spécialement à le briser, il ne cherche pas une phrase à dire, ou un moyen de rétablir une conversation, même si ce silence a tout de même tendance à le déstabiliser un peu. Il tourne la tête un instant, essaie de rassembler ses esprits, mais rien n’y fait. Le fait qu’elle soit venue le trouver ce soir, et tout ce qu’elle lui a dit, ça a changé la donne en quelque sorte. Et puis sa manière d’être ne le laisse pas parfaitement insensible non plus ! C’est même le moins qu’on puisse dire d’ailleurs, car lorsqu’il relève les yeux pour les poser à nouveau sur elle, Chase se sent complètement charmé.

Il y a comme un instant de flottement, au cours duquel ils s’échangent quelques sourires… Et le biker refuse de céder à l’hésitation, à la nervosité. Il décide plutôt d’agir, et finit par se pencher sur elle, pour atteindre ses lèvres et les embrasser doucement, tout en posant sa main droite sur sa joue, comme pour ne pas qu’elle lui échappe, en quelque sorte. Son cœur fait aussitôt des bonds dans son torse. Il n’a pas réfléchi, il a foncé, juste parce que sur le moment, ça lui semblait être une évidence. C’est d’ailleurs en l’embrassant qu’il se rend compte à quel point ça a pu lui manquer. Jusqu’à maintenant, il évitait de se poser la question et d’y penser sérieusement, sans doute pour se donner la possibilité d’aller de l’avant, persuadé d’une certaine manière que les réponses qu’il trouverait ne l’y aideraient pas... Mais alors que le moment perdure, Chase se sent grisé par ce rapprochement, vraiment heureux à dire vrai… Lorsque le baiser se termine, il est un peu essoufflé, un peu à l’ouest, mais décroche un sourire de voir les joues de Terry toutes rouges, et de lire sur son visage un sourire un peu timide. Il ne voulait pas se l’avouer, mais elle lui a manqué, c’est certain. Tout ce qu’il espère, c’est ne pas essuyer une énième déconvenue ce soir, mais il veut lui faire confiance. Et il se sent d’ailleurs rassuré quand elle prend les devants à son tour, en venant caresser sa joue, puis ses cheveux blonds. Ce geste apaisant lui permet de se détendre aussitôt, et le mécanicien ferme même d’ailleurs les yeux un instant. Il est d’autant plus sous le charme que la belle brune vient l’embrasser, d’abord à la commissure de ses lèvres, avant de finir directement sur celles-ci. Les mains du biker se referment aussitôt sur sa silhouette, l’enlacent avec fermeté, tandis que le baiser se prolonge, s’approfondit lentement. C’est un moment particulièrement tendre c’est vrai, mais aussi très fort en même temps... Intense. Chase est définitivement sous le charme.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Don't be scared, it's just Halloween [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Don't be scared, it's just Halloween [Terminé] Don't be scared, it's just Halloween [Terminé] Icon_minitime1Sam 26 Oct - 19:31

T'y habitues pas. Lui répond Terry avec un large sourire. Elle n'a pas envie de débattre sur sa tenue ce soir parce que ce n'est clairement pas ses habitudes d'être ainsi. Elle fait toujours attention à ses vêtements, jamais trop vulgaires. Mais voilà, pour cette fête, elle avait fait des efforts pour se « transformer » un peu. En voyant les regards de Chase sur elle, elle avait voulu être toute petite pour se cacher, elle n'a vraiment pas l'habitude d'être aussi provocante. Chase ne discute pas la décision de Terry et prend l'initiative de l'emmener sur son épaule pour la porter dans le salon. La jolie brune éclate de rire puisqu'elle se fait balader dans tous les sens par le biker, comme la dernière fois, au motel. Mais c'est une furie, elle est obligée d'y répondre sans attendre, en criant et en lui donnant des coups de poings dans son dos. Evidement, ça ne sert à rien. Mais elle lutte, c'est l'essentiel. Justement ! Il est grand temps que ça change, Hudson ! Répond Terry en utilisant son nom de famille, comme avant quand elle lui gueulait dessus mais cette fois, c'est dans le rire qu'elle l'énonce. Il y a vraiment du changement dans l'air entre les deux.

Sans attendre, après avoir retiré ses ailes et ses chaussures, elle attrape sa main et lui dit de venir. Par ses geste, elle a envie de lui montrer qu'elle ne va plus se défiler, qu'elle le veut près d'elle et que pour rien au monde, elle ne voudrait gâcher ce moment si agréable. D'ailleurs, un silence s'installe alors qu'ils sont sur le canapé. Son regard s'accroche au sien, elle le connaît pas cœur. Mais le fait qu'il la regarde de cette façon la trouble beaucoup. Il lui avait vraiment manqué et maintenant, elle le retrouve enfin. Son regard sombre dans le sien, elle continue de lui sourire avant de le voir s'approcher d'elle et se pencher sur elle pour attraper ses lèvres. Toute troublée et envoûtée, Terry ferme les yeux et se laisse complètement faire. C'est électrisant. Au contact de sa bouche, elle ressent comme une vague de chaleur mais aussi de joie, elle est tellement heureuse de le retrouver, ça lui fait un bien fou, c'est dingue. C'est tellement fort, tellement entraînant. Si bien qu'elle commence à prendre confiance en elle. Le baiser se termine, ses joues sont rouges mais le sourire de Chase est terriblement craquant... Terry entreprend de laisser sa main sur sa joue puis ses doigts dans ses cheveux blonds. Elle le voit fermer les yeux et continue avec douceur. Elle aime beaucoup l'apaiser parce que, dans un sens, ça l'apaise aussi. Mais son cœur est loin d'être apaisé, il bat comme un dingue. Par la suite, elle est poussée dans son envie pour venir poser ses lèvres dans le coin de sa bouche avant de revenir avec envie sur ses lèvres.

Alors qu'elle repose ses lèvres contre les siennes, elle sent ses bras l'enfermer pour l'enlacer avec fermeté. Elle adore le sentir comme ça avec elle. C'est tellement agréable, elle a l'impression d'être protégée, que rien ne peut lui arriver. Qu'il se rassure, elle va y rester. Au fil du baiser, Terry se redresse un peu pour attraper ses lèvres plus facilement. Elle ne veut pas les lâcher. La jolie brune est tellement bien qu'elle se laisse encore aller et entrouvre légèrement sa bouche pour aller caresser sa langue avec envie. Elle sait que ce simple baiser peut les mener très loin mais il lui avait tellement manqué qu'elle se refuse de réfléchir, elle ne veut pas reculer, elle avance sans question. Terry laisse ses mains descendre pour se crisper sur son tee-shirt blanc. Elle se sent partir et c'est une manière de s'accrocher à lui, comme une dingue. Terry n'arrive plus à respirer, à souffler, mais elle appuie ses lèvres contre les siennes, elle ne veut pas le lâcher, c'est tellement intense et bon, qu'elle refuse d'abandonner ses lèvres. C'est impossible pour elle... Mais pourtant, encore une fois, elle ne peut pas respirer.. Alors, elle quitte ses lèvres mais ne recule pas son visage du sien. Elle pose son front contre le sien et essaie de reprendre son souffle en même temps que lui. Elle laisse son nez chatouiller le sien avant de sourire en gardant la bouche entrouverte pour reprendre un souffle convenable. Mais rien n'y fait, son cœur bat tellement vite que la respiration est la même. Terry finit par plonger son regard dans le sien avant de se mordre la lèvre. Elle a déjà envie de revenir coller ses lèvres contre les siennes mais il faut le dire qu'elle a quelques difficultés à respirer. Il faut qu'elle s'en remettre. Chase lui avait terriblement manqué, dans ses bras, elle se sent bien, elle se sent elle. Elle est apaisée et complètement conquise par ce biker..
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Don't be scared, it's just Halloween [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Don't be scared, it's just Halloween [Terminé] Don't be scared, it's just Halloween [Terminé] Icon_minitime1Sam 26 Oct - 21:57

Spoiler:

« Faut que j’imprime cette image dans ma tête pour toujours alors (a) » Répond le biker, dans un sourire espiègle bien évidemment, mais en prenant tout de même la peine de la regarder, une fois de plus, avec une certaine insistance, de haut en bas, puis de bas en haut. Son sourire s’élargit d’ailleurs à mesure qu’il se permet de la regarder de la sorte. Il sait qu’elle dit vrai, qu’il n’aura pas l’occasion de l’admirer vêtue comme ça de sitôt à nouveau. Il la connaît, elle est du genre têtue quand elle a pris une décision ! Mais là-dessus, il ne peut que la comprendre, étant lui-même du genre plutôt obstiné. D’ailleurs, il ne plie pas quand la brune le somme de ne plus recommencer à la porter de la sorte. Il ne peut pas lui faire une telle promesse, ça l’amuse de trop… ! Et il sait, qu’au fond, ça ne la dérange pas autant qu’elle veut bien le lui faire croire, sans quoi elle ne rirait pas à ce point de la situation. S’il avait osé faire une chose pareille quelques mois en arrière, elle l’aurait probablement étripé sur place ! A croire que les temps ont résolument changé… « Pas tant que je l’aurai pas décidé ! » Répond Chase, toujours dans un grand sourire, amusé par cette ambiance, par cette facilité. Ça lui fait un bien fou de retrouver Terry dans de telles conditions. Il a même l’impression que c’est assez nouveau finalement, car la simplicité n’a jamais trop fait partie de l’équation entre eux deux, exception faite de ce soir. Et ça lui fait un bien fou.

Quand la belle brune l’incite à la rejoindre sur le canapé, le mécanicien s’exécute sans un mot. Il lui aurait bien proposé un truc à manger, ou à boire, mais il n’a pas l’impression que la situation s’y prête pour le moment. Il ne jette pas un seul coup d’œil à l’écran de la télévision, en fait, il est perturbé, par l’attitude de Terry, qui ne le laisse pas indifférent, mais aussi par leur proximité. C’est un tout. Une sensation d’apaisement qu’il n’avait pas ressentie depuis longtemps, tout spécialement avec elle. Un silence s’installe entre eux, mais il ne lui semble pas pesant. Il ne cherche pas spécialement quelque chose à dire, d’ailleurs, il tourne simplement la tête, en se demandant ce qui va advenir de lui, d’eux, dans les secondes à venir. Et puis, la solution lui apparaît finalement, et Chase n’hésite pas à la suivre - à suivre son instinct, tout bêtement. Plongeant son regard à nouveau dans le sien, le jeune homme se penche pour atteindre ses lèvres, avec une assurance certaine, bien qu’il soit submergé par une forme d’anxiété en vérité. Il craint sans doute de tomber dans le panneau à nouveau, de se faire balader, de devoir faire face à une énième déconvenue… Mais il n’est pas du genre à faire preuve de lâcheté devant une situation. Il préfère affronter les problèmes que de les fuir. Il aura bien le temps de voir ce que l’avenir lui réserve et d’y réfléchir. En attendant, il ne compte pas refouler ses envies, et fait ce qu'il a à faire, jusqu’à ce que le baiser prenne fin, naturellement. C’est alors à la jeune femme de faire le premier pas, et, après un moment de pure tendresse, Chase accueille rapidement ses lèvres sur les siennes à nouveau. Cette fois, le baiser se fait plus intense. Le cœur du motard bat à toute bringue. En témoignent ses gestes, qui se font plus fermes, plus francs. Il la serre fort contre lui. Elle peut se sentir en confiance avec lui, car en la tenant comme ça, le mécanicien affiche clairement son désir de la protéger coûte que coûte.

Le jeune homme a à peine le temps de reprendre son souffle que Terry revient l’embrasser en se redressant un peu plus contre lui. Les lèvres de Chase s’entrouvrent doucement, laissent la langue de la jeune femme se frayer un chemin jusqu’à la sienne. Ce contact l’électrise aussitôt, et Chase laisse ses mains se crisper sur les hanches de la brune, en sentant les siennes faire de même, sur son t-shirt. Ils s’accrochent l’un à l’autre, presque comme si leurs vies en dépendaient… ! Les lèvres du biker se pressent avec force contre celles de Terry, alors qu’il est submergé par tant de sensations à la fois… La joie de la retrouver bien sûr, mais il y a l’excitation aussi, le désir, la passion, le plaisir, l’appréhension, aussi, peut-être… Une tempête de sentiments, divers et variés, qui, en tout cas, le font se sentir plus que jamais en vie. Lorsque la belle brune retire ses lèvres des siennes, Chase cherche rapidement à reprendre sa respiration. Son souffle est bruyant, sa bouche légèrement ouverte elle-aussi. Rouvrant les yeux, il cherche aussitôt à fixer le regard de sa partenaire, mais Terry vient poser son front contre le sien, puis chatouille son nez doucement. Le jeune homme s’en amuse, tandis que son cœur fait encore et toujours des siennes. La belle brune finit par capter son regard. Elle se mord la lèvre inférieure ; elle est terriblement attirante. La proximité de leurs visages est telle que leurs souffles se mélangent un instant. Pourtant, le motard voudrait déjà sentir ses lèvres contre les siennes à nouveau, il voudrait, aussi, tellement plus, en fait… ! Mais quelque chose le retient. Ce n’est pas la peur, ni le stress… Disons que les souvenirs de leur passé commun le hantent, et qu’il ne tient pas à précipiter les choses, peut-être pour passer un message à Terry, lui montrer qu’il la respecte… Qu’il ne forcera nullement les choses entre eux… Ce n’est pas parce qu’elle lui a servi ce discours, plus tôt, qu’il va saisir l’occasion de lui sauter dessus. L’envie est bien là, c’est vrai, mais Chase ne se sent pas capable d’aller plus loin sans être certain qu’elle le désire tout autant que lui. Il choisit donc de prendre la parole, bien que le moment ne s’y prête pas vraiment, pour lui demander : « Tu veux peut-être… boire un truc ? ». Jusqu'à maintenant, Terry avait toujours eu besoin d'une échappatoire quand ils se rapprochaient de manière intime...! Et ce soir c'est finalement le biker lui-même qui lui offre la possibilité de ralentir le rythme...
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Don't be scared, it's just Halloween [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Don't be scared, it's just Halloween [Terminé] Don't be scared, it's just Halloween [Terminé] Icon_minitime1Dim 27 Oct - 8:14

Spoiler:

Bien, la prochaine fois, je me déguise en mamie ! S'exclame t-elle en affichant un léger sourire avant d'apercevoir le regard insistant de Chase sur tout son corps. Du coup, pour rire, elle finit par croiser ses bras pour se cacher un peu. Un sourire amusé se dessine sur ses lèvres. Elle ne lui en veut pas mais elle essaie de se planquer quand même un peu, clairement pas habituée qu'on la regarde de cette manière. Terry finit par éclater de rire face à la réponse du biker. Ils sont tous les deux très obstinés sur de nombreux points et le fait qu'il lui parle de cette manière la fait beaucoup rire. Elle se permet de lui souffler : On s'en sortira jamais... La jolie brune avait presque oublié pourquoi ils cherchaient à avoir le dernier mot mais autant dire qu'elle en rigole beaucoup. L'ambiance est tellement agréable qu'elle n'a vraiment pas l'impression d'avoir été, un jour, l'ennemie du biker. C'est un sentiment étrange puisqu'elle a toujours cultivé de la haine pour lui et maintenant, c'est carrément tout le contraire qui se forme dans son cœur. Ce changement, elle commence à s'y faire et c'est bien pour ça qu'elle avait affronté sa nervosité, sa peur pour tout lui dire. Finalement, elle est bien contente d'avoir essayé puisque ça a bien marché. Elle est heureuse de retrouver ce beau blond.

Terry commence à prendre confiance en elle et surtout en lui. C'est de ça qu'elle a vraiment besoin sur le moment. C'est d'avoir confiance en ce biker. D'ailleurs, elle se laisse complètement faire quand il vient poser ses lèvres contre les siennes. Elle se laisse tellement guidée qu'elle entreprend de l'embrasser une nouvelle fois encore, laissant même sa langue se frayer un chemin entre ses lèvres. Elle sait très bien qu'avec ce simple baiser, ils risquent de partir très vite dans l'envie, dans le désir, dans la passion. Et en général, c'était à ce moment là que Terry prenait peur.. Cette fois, elle met toute sa nervosité, son stress et ses appréhensions de côté pour être seulement guidée par son cœur. Elle sait que sa tête peut se transformer en tonnes de questions qu'elle n'est pas capable de gérer. Et sans pouvoir les gérer, en général, Terry prend peur. Alors ce soir, elle décide de profiter seulement de l'instant, de faire comme lui, finalement. Bon, évidement, elle, il lui a fallu du temps pour assimiler ça, maintenant, elle est peut-être enfin prête à se laisser complètement aller à lui.. Le baiser se prolonge et Terry sent très bien les bras de Chase qui se referment sur elle. Elle se sent tellement bien. Protégée de tout et de rien. Elle est tellement bien qu'elle s'accroche comme une dingue à lui, elle ne voudrait pas le lâcher, elle a peur que tout ça, ne soit qu'un rêve... Mais heureusement pour elle, c'est bien la réalité.. Toutes les sensations qu'elle ressent lui font tourner la tête, il lui fait un effet dingue et elle a quelques difficultés à s'en remettre. Son souffle lui manque clairement, elle est obligée de reculer et de laisser son front contre le sien, le temps de se remettre de ce baiser. La bouche entrouverte, elle essaie de retrouver une respiration normale. Mais elle est bien trop proche de lui pour se calmer. Ils sont tellement proches, qu'elle sent son souffle sur son visage et qu'elle peut même venir chatouiller son nez avec le sien. Terry se doute bien que Chase ne doit pas se comporter de cette manière avec les autres femmes mais encore une fois, elle refuse de penser à autre chose qu'eux, sinon, elle risque de se perdre dans sa tête..

Terry se mord la lèvre. Elle a terriblement envie de retrouver leurs baisers une fois de plus. Elle aime ce qui se passe entre eux et pour l'instant, dans sa tête, il n'y a aucun questionnement, aucun doute, elle est juste bien. Et puis enfin c'est Chase qui brise le silence en lui demandant si elle désirait quelque chose à boire. Terry est surprise, logiquement, c'est Chase qui suit son envie sans jamais la ralentir et c'est Terry qui essaie toujours d'être plus posée.. Elle finit par comprendre que Chase l'estime beaucoup en la respectant de cette manière. Elle voit très bien qu'il ne veut pas aller trop vite avec elle. Elle ne sait pas si elle doit lui montrer ou prouver quelque chose pour obtenir un plus avec lui mais encore une fois, c'est son cœur qui parle, pas sa tête. Ce soir, elle est prête à aller plus loin avec lui. Néanmoins, un sourire conquis se dessine sur les lèvres de la jeune femme, elle ne pensait pas qu'il pouvait être autant patient avec elle.. Et juste pour ça, elle se sent craquer pour lui, il est adorable d'agir de cette façon avec elle, vraiment..  Elle ne tarde pas à lui répondre dans un murmure : Si je te réponds « oui », tu vas quitter le canapé et je n'en ai pas envie. Alors non, je ne veux rien. Terry affiche un énorme sourire avant de reprendre sans retenir ses mots : Sauf toi. Elle ne désire que lui sur le moment et à sa manière, elle lui montre que non, elle ne va pas utiliser cette échappatoire pour ralentir les choses parce qu'elle n'a, justement, pas envie de les ralentir. Terry reprend son souffle un bon coup avant de se faufiler dans son cou pour poser sa tête sur son épaule. Doucement, elle ramène ses jambes sur les siennes et laisse sa main se poser sur son torse. Blottie contre lui, elle est juste bien et pour rien au monde, elle ne voudrait que cela change..
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Don't be scared, it's just Halloween [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Don't be scared, it's just Halloween [Terminé] Don't be scared, it's just Halloween [Terminé] Icon_minitime1Lun 28 Oct - 14:24

Spoiler:

« Ouais bah alors pas la peine de venir sonner chez moi XD » Constate le jeune homme tout haut et dans un rire. Même si elle avait été déguisée en mamie ce soir, il l’aurait certainement laissée entrer tout de même, mais il aurait passé bien moins de temps à la reluquer, et sans doute n’aurait-il pas eu franchement envie de lui sauter dessus ! Il veut bien croire qu’elle ne soit pas complètement à l’aise dans cette tenue – d’ailleurs elle finit par croiser les bras comme pour se camoufler un peu – mais il n’empêche qu’elle est à tomber, et que ça lui va très bien, qu’elle le veuille ou non. D’ailleurs, même si le motard ne le lui dit pas ouvertement, il est certain d’être parvenu à lui passer le message autrement. « J’crois pas, nan ! » Répond le jeune homme dans un franc sourire, quand Terry constate qu’ils ne s’en sortiront jamais. C’est vrai qu’ils sont aussi têtus l’un que l’autre. Ils n’ont pourtant pas énormément de points communs, mais ils se retrouvent dans un domaine : leurs mauvais caractères (a) Là-dessus, ils se ressemblent pas mal à dire vrai…

Et puis, se laissant porter par ses envies et ses pulsions de l’instant, Chase décide de retrouver les lèvres de Terry, de les embrasser, d’une manière assez douce pour commencer. Ce genre de rapprochements, avec elle, lui avait beaucoup manqué, et le motard est heureux de la retrouver de cette manière. Il s’interdit de songer à la suite, craignant certainement, dans le fond, un énième revirement de situation, et préfère se focaliser sur l’instant présent. A mesure que les secondes défilent, leurs silhouettent se rapprochent, et leurs baisers, eux, s’approfondissent. Peu à peu, ils cèdent au désir qu’ils ressentent l’un pour l’autre, et leurs langues se retrouvent, sensuellement, fiévreusement, jusqu’à ce que le souffle finisse par leur manquer d’ailleurs… ! Le mécanicien sent son cœur battre à vive allure. Ses bras se referment sur la silhouette de la jeune femme avec force, fermeté. Il ne veut pas qu’elle lui échappe, mais c’est aussi un réflexe, comme pour la garder contre lui, la protéger en quelque sorte. Il sait qu’elle est fragile, bien plus qu’il n’y paraît… D’ailleurs, quand le baiser prend fin, Chase évite de revenir à la charge tout de suite. Il tente de calmer un peu ses ardeurs, et Terry fait de même. Leurs fronts s’entrechoquent doucement, et leurs respirations, bruyantes et irrégulières, viennent à se mélanger l’une à l’autre. Délicatement, Terry vient chatouiller son nez du bout du sien, et pour seule réponse, le jeune homme esquisse un sourire. Il est conquis par ses agissements, conquis par ce rapprochement, un peu trop peut-être ? Il a du mal à réguler sa respiration, et quand leurs regards s’accrochent, il ne peut que ressentir toute l’attirance que la brune lui inspire, tout le désir qu’elle fait naître en lui. Pourtant, il lutte pour ne pas précipiter les choses, et prend soudainement la parole, brisant le silence qui s’était installé entre eux.

Sur le visage de la belle brune, Chase lit aisément une expression dévoilant sa surprise. Il ne voulait en rien gâcher leur proximité du moment, mais il ne veut pas non plus forcer les choses. Terry a déjà fait un grand pas ce soir, et peut-être souhaite-t-elle se contenter de celui-là avant d’en faire un autre. En tout cas, le mécanicien lui laisse une porte de sortie à l’instant, mais la belle brune n’en profite finalement pas pour mettre de la distance, au contraire. Elle lui répond très honnêtement que c’est tout l’inverse qu’elle désire. Que c’est lui qu’elle veut. Autant dire que, sur ces mots, le cœur du jeune homme a un véritable raté. Il finit par déglutir, en esquissant un sourire timide, troublé, flatté… tout ça à la fois. « Okay… » Murmure-t-il simplement, avant qu’elle ne vienne réfugier son visage au creux de son cou, et rabattre ses jambes sur lui. Aussitôt, le biker laisse ses bras se refermer autour de sa silhouette, et vient déposer un baiser au hasard dans son cuir chevelu, avant de prendre une profonde inspiration. Ses yeux se ferment naturellement, tandis qu’il conserve la position, laissant simplement une main se poser sur sa cuisse. Se permettant alors quelques caresses, il sent sa peau, douce, et chaude, sous les croisillons de ses bas résilles… Et même si ses gestes sont lents et délicats, Chase ne peut que se sentir assez émoustillé de la caresser comme ça…
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Don't be scared, it's just Halloween [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Don't be scared, it's just Halloween [Terminé] Don't be scared, it's just Halloween [Terminé] Icon_minitime1Lun 28 Oct - 17:29

Evidement... Lui souffle Terry en bougeant sa tête dans tous les sens pour montrer un air désespéré face aux dires du jeune homme. Mais quelques secondes plus tard, elle affiche un grand sourire amusé. Chase la fait beaucoup rire et c'est un grand changement pour elle qui détestait, à la base, les traits d'humour du jeune biker. Maintenant, cela a beaucoup changé. Même s'ils sont très différents sur de nombreux points, ils se ressemblent beaucoup dans leur caractère têtu et obstiné, c'est bien pour ça qu'ils se prenaient la tête bien souvent. Même dans l'humour, aucun des deux ne veut lâcher l'affaire, c'est ainsi (a).

Et puis, enfin, ils s'embrassent sur le canapé du biker. C'est doux, c'est agréable, c'est tendre.. Il lui a tellement manqué, c'est dingue. Terry, pour une fois, se laisse complètement aller, elle s'interdit de penser à la suite, elle veut seulement profiter de l'instant avec lui et c'est pour ça qu'elle n'hésite pas et revient, à la charge, reprendre ses lèvres de manière beaucoup plus fougueuse. Laissant même, sa langue se frayer un chemin entre ses lèvres pour venir la caresser avec envie. Terry sait très bien qu'ils sont capables de partir très vite dans l'envie mais cette fois, elle refuse de faire marche arrière, elle suit seulement son cœur. Seulement, elle aimerait tellement l'embrasser encore et toujours mais elle reste humaine et son souffle se fait de plus en plus rare, elle est obligée de se reculer un peu. La jolie brune pose son front contre le sien et laisse son nez contre celui du biker. Elle a très bien remarqué qu'il fait de gros efforts pour ne pas aller trop vite et d'une certaine manière, il essaie de la suivre dans sa cadence, dans son rythme et pour Terry, c'est juste énorme d'agir comme ça pour elle. Même s'il ne lui dit pas, elle le sent avec tous ses gestes, comme ses bras qui viennent se refermer fermement sur elle, elle sent qu'il a envie de la protéger et qu'il ne veut pas qu'elle s'éloigne. Ca lui réchauffe le cœur et surtout, elle commence à craquer complètement pour lui. Elle connaît ce genre de sentiment, elle a déjà eu affaire à ça, mais sur le coup, ça ne lui fait pas peur, pas du tout. Peut-être parce qu'elle a juste envie de profiter du moment et que les questions, elle les garde pour plus tard.. Leurs regards s'accrochent et Chase finit par lui demander quelque chose qui la surprend beaucoup, mais encore une fois, elle comprend qu'il essaie de ne pas la brusquer, d'aller doucement. Elle sait qu'elle a fait un énorme pas vers lui aujourd'hui, elle n'est pas sûre de pouvoir en faire un autre mais pourtant cette envie la ronge. Elle le veut, elle le désire, c'est plus fort qu'elle. Alors non, elle n'utilisera pas cet échappatoire pour s'en sortir ou pour ralentir les choses. Et Terry finit, carrément, par lui dire. Non, c'est lui qu'elle veut. Terry a tellement regretté de ne s'être jamais laissée aller avec lui que maintenant, elle refuse de le voir s'éloigner d'elle. En voyant le sourire timide et troublé de Chase, Terry ne peut s'empêcher d'être touchée. Finalement, ce bagarreur, que tout le monde craint, aurait-il une touche de timidité quand une femme exprime clairement ses sentiments.. ? Elle ne l'avait jamais vu comme ça et autant dire que ça la charme complètement..

La jolie brune se contente de se faufiler dans son cou et par rabattre ses jambes sur celles du bikers. Au baiser de Chase dans ses cheveux, elle ferme automatiquement les yeux. Elle est tellement bien dans ses bras, elle se sent tellement à l'abri du reste, elle n'a même plus l'impression d'être à Shady Cove, non, elle est sur son petit nuage qu'elle refuse de quitter trop vite. Le silence revient mais pourtant, Terry n'est pas nerveuse, elle aime ce qui se passe entre eux et d'une certaine manière, elle se sent de plus en plus guidée par le biker.. D'ailleurs, il vient poser une main sur ses bas avec douceur. Il commence même à la caresser de gestes lents sur ses cuisses. Elle ressent la même chose que lui sur le moment. Même si c'est lent et doux, elle ne peut s'empêcher de ressentir une pointe d'envie, de désir... D'ailleurs, son souffle s'accélère aussitôt, ça lui fait du bien, beaucoup de bien. Ses yeux sont fermés, elle ne dit rien mais il doit bien sentir son souffle, dans son cou, devenir de plus en plus rapide. Ses caresses ne sont pas anodines pour elle, bien au contraire. Terry se sent portée par un sentiment qu'elle ne contrôle pas, si bien qu'elle finit par décaler sa tête pour venir poser ses lèvres, encore humides, dans son cou, pour y déposer quelques baisers chaux et tendres. Et puis, doucement, elle remonte la main le long de son torse pour la faire passer sur sa joue mal rasée. Elle établit une légère pression pour qu'il tourne la tête vers elle. Terry retire sa tête de son cou pour faire face au visage du mécanicien. Elle capte un instant son regard avant de venir poser ses lèvres contre les siennes, une fois de plus. Ca lui avait manqué et plus elle avance, plus, elle ressent le besoin de l'embrasser, de le toucher.. Bref, l'envie monte de plus en plus en elle. Terry ne réfléchit plus, elle agit.. Néanmoins, dans un coin de sa tête, elle ressent quand même un peu de nervosité.. Ca fait bien longtemps qu'elle ne s'est pas retrouvée avec un homme et elle ressent, une sorte de peur, la peur de ne pas être à la hauteur pour lui... Lui, qui a beaucoup plus d'expériences qu'elle..
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Don't be scared, it's just Halloween [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Don't be scared, it's just Halloween [Terminé] Don't be scared, it's just Halloween [Terminé] Icon_minitime1Lun 28 Oct - 22:17

Chase ne fait plus le moindre commentaire, et se contente de sourire, avant de se laisser porter par ses envies les plus profondes. Lutter contre ce qu’il éprouve à l’instant même ne l’avancerait à rien, il préfère suivre son instinct, et se laisser aller. C’est pour cette raison que ses lèvres atterrissent finalement sur celles de Terry. La jeune femme ne le repousse pas au contraire, et le baiser ne manque pas de s’approfondir, de seconde en seconde, traduisant tout le plaisir qu’ils éprouvent à se retrouver l’un l’autre, enfin… Le moment est particulièrement doux, comme hors du temps. Rien n’est précipité, que ce soit le biker ou la jeune femme, ils prennent tous deux leur temps, comme s’ils souhaitaient savourer chaque instant de ce rapprochement des plus intenses malgré tout. D’ailleurs, leurs langues ne tardent pas à se retrouver elles-aussi, et à se chatouiller sensuellement. Le mécanicien sent son cœur s’emballer, et ses sens sont rapidement en ébullition. Il attire la belle brune un peu plus contre sa silhouette, referme ses bras, ses mains, fermement sur elle. Mais ils ont tous les deux besoin d’une pause, pour reprendre leurs souffles évidemment, mais aussi pour se calmer un tantinet. Collant son front contre le sien, Chase esquisse un léger sourire quand la brune vient chatouiller son nez. Leurs respirations s’entremêlent, tant leur proximité est réduite au strict minimum sur le moment… Mais le biker ne cherche pas à en profiter, en fait, il laisse même à la belle brune une porte de sortie, ne voulant pas la contraindre à franchir une nouvelle limite ce soir. Elle a déjà fait un grand pas en venant le trouver, et en formulant des excuses à son égard… ! Chase n’a pas envie de l’inciter à aller plus loin davantage. Il voudrait que ce soit son choix, qu’elle en ait profondément envie, et pas qu’elle se sente obligée… ! Alors il préfère lui laisser cette échappatoire. Il ne le lui dit pas clairement d’ailleurs, il reste subtil pour une fois, persuadé que Terry comprendra où il veut en venir…

Et c’est par la négative qu’elle finit par lui répondre, le surprenant au passage. Il faut dire que la jeune femme se montre particulièrement franche, et qu’elle n’hésite pas à lui dire que c’est lui qu’elle veut à l’instant même. Confidence qui ne manque pas de déstabiliser le motard, qui affiche un sourire assez fébrile pour finir. Il ne s’attendait pas à ça… C’est donc avec le cœur en vrac mais évidemment avec plaisir qu’il accueille Terry un peu plus contre lui. Elle vient en effet se blottir contre sa silhouette, et laisse son visage se réfugier sous son cou. Redoublant de tendresse, Chase la serre tendrement, et dépose un baiser au milieu de ses cheveux noirs, avant de fermer les yeux.

La position est confortable, mais le fait que Terry ait rabattu ses jambes sur les siennes l’incite à poser, naturellement, une main sur sa cuisse. Il laisse doucement ses doigts caresser sa peau, entre les croisillons de son bas résille. Elle est chaude, et douce. A la base, ses gestes sont plutôt doux, et lents, presque sans arrière-pensée, mais rapidement, le jeune homme se sent de plus en plus émoustillé par sa propre gestuelle. Il aime la sentir de la sorte, la découvrir aussi un peu plus… Il la désire, c’est évident. Et il a l’impression que c’est partagé d’ailleurs, puisqu’il sent son souffle, dans son cou, se faire de plus en plus rapide. Lui, il a chaud, et de sentir les lèvres de Terry, brûlantes, et un peu humides aussi, se poser sur sa peau, ne l’aide pas franchement à se ressaisir. La jeune femme atteint alors sa joue, et l’incite à tourner la tête dans sa direction. Aussitôt, le mécanicien s’exécute et rouvre les yeux. Il croise alors son regard, avant de sentir ses lèvres se poser sur les siennes à nouveau. Très vite, c’est plus fort que lui, il laisse sa langue se frayer un chemin jusqu’à la sienne, pour la caresser avec sensualité, tandis que sa main monte doucement mais sûrement sur sa cuisse. Il atteint même l’extrémité de son bas, et s’y arrête justement, conscient que ce n’est pas une limite qu’il est censé dépasser tout de suite… Son cœur flanche quand le souffle lui manque encore, et le biker se dépêche de reprendre brièvement sa respiration, pour capturer ses lèvres à nouveau et l’embrasser encore une fois, avec une envie qu’il cherche de moins en moins à refréner…
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Don't be scared, it's just Halloween [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Don't be scared, it's just Halloween [Terminé] Don't be scared, it's just Halloween [Terminé] Icon_minitime1Mar 29 Oct - 16:42

Terry se sent merveilleusement bien avec lui. Elle est tellement heureuse de le retrouver qu'elle est incapable de poser un mot sur ce qu'elle ressent. Tout ce qu'elle sait, c'est que c'est un moment très fort. Terry a toujours pensé que ce moment avec lui, serait rapide, sans prendre le temps. Mais c'est bien tout le contraire qui se passe, puisque, l'un comme l'autre, ils ont envie d'y aller doucement, de prendre leur temps et pour Terry, c'est juste énorme qu'il agisse de cette manière avec elle. Parce que oui, de son côté, elle a toujours besoin de temps. Précipiter les choses, c'est vraiment pas ce qu'elle aime. Et puis surtout, dans ce genre de moment, elle a vraiment besoin d'y aller doucement, elle n'est pas habituée à être ainsi avec les hommes. Il n'y a eu que Jayden. Du coup, elle est vraiment rassurée de voir que Chase ne brusque pas les choses, qu'il lui laisse le temps de se remettre de tout ça. Si bien qu'il lui laisse une porte de sortie mais voilà, elle ne veut pas qu'il s'éloigne d'elle, pas une autre fois. Alors, même si lui, a été très subtil dans ce qu'il lui a dit, elle, elle est plutôt très franche. Finalement, les rôles s'inversent un peu. Logiquement, ce n'est pas Terry qui s'exprime de façon franche et sincère, c'est plutôt Chase. Mais sur le coup, elle a aussi envie qu'il lui fasse confiance et que, justement, elle voudrait lui prouver que pour rien au monde, elle ne s'écartera de lui. C'est définitif ce soir. Tout est calme, rien n'est brusqué, c'est juste parfait pour elle. Terry n'en revient toujours pas qu'il est capable d'autant de patience avec elle, c'est un truc de dingue..

Elle se sent tellement bien qu'elle se permet de venir se glisser dans son cou pour y déposer des tonnes de baisers humides et chauds. Son souffle s’accélère en sentant les caresses douces du biker. Même si c'est franchement agréable et tendre, ça provoque en elle un certain coup de chaud et un désir certain pour ce beau blond. Il doit bien le sentir, dans son cou, elle commence à avoir vraiment chaud. Terry finit par poser sa main sur sa joue pour le forcer à tourner la tête vers elle et pour venir embrasser ses lèvres une nouvelle fois. Il n'y a pas d'hésitation, il vient directement chercher sa langue, ce qui l’émoustille beaucoup. Terry commence à sentir qu'elle est en train de tout lâcher, elle ne contrôle plus rien, elle est juste guidée par les agissements du jeune mécanicien. Et puis, elle sent sa main monter encore et toujours le long de sa cuisse. Elle atteint même l’extrémité de ses bas. En sentant les doigts du biker sur sa peau chaude, elle a un réflexe qu'elle ne contrôle pas : elle lève légèrement sa jambe comme pour l'inciter à aller plus loin encore. Jamais, elle aurait pu faire ce genre de geste mais elle est portée par quelque chose qu'elle ne contrôle pas. Terry ne remarque même pas que sa robe se relève légèrement quand elle redresse un peu sa jambe. Les mains de la jeune femme finissent dans le cou du biker pour l'inciter à appuyer encore et toujours ses lèvres contre les siennes. Elle sent très bien qu'elle ne contrôle rien, qu'elle se laisse complètement portée. D'ailleurs, plus le baiser s'intensifie, plus elle à l'impression de tomber en arrière sur le canapé. Pourtant, elle lutte comme une dingue pour rester près de lui, pour ne jamais lâcher ses lèvres. A plusieurs reprises, elle est, cependant obligée de les lâcher mais elle les reprend bien vite, avec la même ferveur, en venant chercher sa langue à nouveau.

Son cœur continue à faire des siennes mais elle refuse d'y penser puisqu'elle est en train de vivre un moment fort en émotions. C'est bien la première fois qu'elle ressent autant de chose. La passion, le désir, la nervosité, l'appréhension, l'excitation.. Bref, elle est perturbée dans une tempête de sentiment qu'elle ne contrôle pas. Même avec Jayden, elle n'est pas sûre d'avoir ressenti la même chose. Non, là, c'est différent puisque, à chaque fois qu'elle le retrouve, elle ressent comme des petits papillons dans le vente. Il est loin d’être personne pour elle, bien au contraire. Alors qu'une de ses mains continuait de rester dans son cou, l'autre commence à glisser le long de son torse. Avec ses doigts, elle s'amuse à dessiner les pectoraux du biker, tous ses muscles qui sont capables de faire peur dans une simple bagarre. Elle se surprend elle-même, car cette simple pensée de la dangerosité du biker l’excite beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Don't be scared, it's just Halloween [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Don't be scared, it's just Halloween [Terminé] Don't be scared, it's just Halloween [Terminé] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Don't be scared, it's just Halloween [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Zone résidentielle
 :: Alder St :: N° 20 - Maison de Chase
-
Sauter vers: