-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez|

Blurred lines [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Alyssa Stewart
Alyssa Stewart
• Animatrice de radio •

Messages : 1491
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Blurred lines [Terminé] Empty
MessageSujet: Blurred lines [Terminé] Blurred lines [Terminé] Icon_minitime1Lun 7 Oct - 19:09

La nuit ne fait que commencer. Alyssa est invitée à célébrer l'anniversaire d'un ami, ce soir. Un ami qui souhaite fêter ses trente ans entouré de strip-teaseuse en string à paillettes. Une idée qui a évidemment tout de suite plu à la plupart des invités puisqu'il y a une majorité de mecs. Mais en bonne copine, Aly n'a pas bronché, après tout, si ça peut faire plaisir à son ami, alors elle n'a rien à dire. Tout ce qu'elle peut faire, c'est profiter de la soirée, et elle compte bien le faire. Elle ressent en ce moment un grand besoin d'amusement, de détente, de déconnexion. Elle n'est pourtant pas du genre pantouflarde, elle sort beaucoup, mais elle a envie de s'amuser encore plus que d'habitude, parce qu'elle sent que quelque part, quelque chose ne va pas. La situation avec Juliana semble empirer et ça ne lui plait pas du tout. Impuissante, elle cherche alors à se déconnecter de ce soucis majeur pour ne garder que du positif, même si ce n'est que le temps d'une soirée.

Arrivée au Warehouse vêtue d'une robe argentée à paillettes et d'escarpins assortis, elle reste avec ses amis un moment, allant et venant sur la piste de danse au gré des chansons qui lui plaisent. La soirée se passe très bien et l'alcool s'installe peu à peu dans son organisme ce qui lui permet de s'amuser encore un petit peu plus, sans trop en abuser. Impossible de lui rappeler qui lui a offert son dernier verre, elle s'aventure sur la piste et se déhanche quelques minutes avec ses amies avant de repérer une silhouette un peu plus loin. Elle hésite un moment mais il ne lui faut pas plus longtemps pour reconnaître Chase près du bar. Elle l'a principalement reconnu à sa crinière blonde mais sa carrure y est aussi pour beaucoup.

Ce n'est donc pas très poli, mais elle abandonne un peu brusquement ses amies, s'avançant d'un pas décidé vers le bar pour faire la surprise au biker. Puisqu'il est de dos, elle reste discrète, espérant qu'il reste ainsi afin que la surprise soit totale. Son esprit n'est plus tout à fait clair alors elle ne fait pas très attention à sa compagnie. Elle l'imagine seul parce qu'elle n'a pas pris le temps d'observer ou de se demander s'il est accompagné. Quelques pas plus tard, elle reste dans le dos du mécanicien, faisant glisser ses mains le long de son dos, dans un mouvement assez rapide pour qu'il n'ait pas le temps de se retourner. Ses mains se retrouvent alors sur ses yeux tandis qu'elle se penche pour que son visage se retrouve au niveau de son oreille.

« Devine qui c'est ! »
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Blurred lines [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Blurred lines [Terminé] Blurred lines [Terminé] Icon_minitime1Ven 11 Oct - 18:54

Une nouvelle soirée au Warehouse pour Chase qui a bien évidemment profité du show offert un peu plus tôt par les stripteaseuses engagées par son ami Nick. Il s’est pointé ce soir avec quelques collègues, amis, et membres de son club. Comme au cours de la plupart des soirées qu’il passe dans les parages, le mécanicien se sent parfaitement dans son élément, il passe un très bon moment, et profite d’une bouteille de whisky qu’un ami a achetée au barman dans un élan de folie. Au bout d'une heure ou deux, il n'en reste plus rien. Sourire aux lèvres, le motard ne manque pas de boire, de fumer cigarette sur cigarette également, et de jeter un coup d’œil aux filles qui se trémoussent – d’abord les professionnelles, puis les autres. L’ambiance est bonne ce soir, les gens sont éméchés juste ce qu’il faut, assez pour faire la fête et se montrer joyeux, sans se rendre malades ou partir en vrille. C’est une soirée, en somme, comme le mécanicien les aime. Dernièrement, il a renoué avec sa routine habituelle, et ce soir il avait vraiment dans l’idée de passer un moment en toute simplicité, et de déconnecter un peu de la réalité. Il a l’impression qu’il va y parvenir sans mal, alors qu’il s’arrête au bar avec deux de ses amis, pour faire le plein niveau boissons. Dès qu’on le sert, Chase, après avoir trinqué vigoureusement avec ses amis, porte avec rapidité son verre à ses lèvres, et part subitement à rire ensuite quand l’un d’eux lui sort une vanne un peu salace, sur une fille à proximité qui arbore un décolleté si plongeant qu’on y voit facilement la moitié de ses seins.

Si ce soir il a pris le temps de reluquer certaines jeunes femmes, le biker n’a pas remarqué la présence d’Alyssa. La discothèque est grande, et il n’a pas eu l’occasion de la croiser sur son chemin, si bien qu’il débarque complètement quand il sent des mains se poser dans dos puis glisser dessus ensuite. Tournant rapidement la tête, le jeune homme n’a pas le temps de savoir à qui elles appartiennent puisque ses yeux se retrouvent rapidement couverts. C’est un sourire malicieux qui prend place sur ses lèvres quand il entend une voix féminine à son oreille. Avec la musique qui résonne dans la salle autour d’eux, Chase a bien du mal à reconnaître la voix de celle qui l’interpelle, mais est néanmoins ravi qu’on vienne l’interrompre de cette manière, surtout que la fille en question sent particulièrement bon.

« Une fille canon qui vient me faire un massage ? » Demande le jeune homme, toujours dans un sourire espiègle. Il n’a aucune idée de l’identité de celle qui vient de lui couvrir les yeux, mais quitte à deviner, autant imaginer ce qu’il y a de mieux, et rêver un peu, non ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa Stewart
Alyssa Stewart
• Animatrice de radio •

Messages : 1491
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Blurred lines [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Blurred lines [Terminé] Blurred lines [Terminé] Icon_minitime1Mer 16 Oct - 19:50

L'animatrice radio croire fréquemment des personnes qu'elle connait lorsqu'elle vient au Warehouse. C'est la seule boîte de nuit de la ville, en même temps ! Jusqu'à ce stade de la soirée, la demoiselle ne faisait pas trop attention aux connaissances qu'elle aurait pu croiser dans la foule ou sur la piste, après tout, elle est là pour un anniversaire ! Mais après toutes les bouteilles de champagne qui ont été ouverte, tout le monde s'est un peu séparé pour aller danser en petits groupes sur la piste.  Accompagnée de deux bonnes copines, la jeune Stewart s'amuse jusqu'à ce que la silhouette de Chase attire son attention.

Un petit peu éméchée, Alyssa n'hésite pas un instant à laisser ses copines en plan sur la piste de danse pour faire la surprise à Chase, près du bar. Elle se contente juste de leur dire qu'elle renvient "dans cinq minutes". Très joyeuse et particulièrement tactile avec le motard, elle commence d'abord à passer ses mains dans le dos du blond, presque sensuellement, avant de lui cacher les yeux pour laisser le suspens opérer et lui laisser assez de temps pour se faire des films. La musique est assez forte pour que sa voix soit un peu couverte, prolongeant la surprise puisqu'il ne peut normalement pas la reconnaître ainsi. Sa réponse la faire rire. Il ne pouvait pas mieux tomber en parlant de fille canon (a) Pour les massages, ce n'est pas exactement ce qu'elle avait en tête.

« Tadaaaaaa ! »

Crie-t-elle en retirant ses mains des (beaux) yeux du mécanicien, espérant au passage ne pas trop gâcher la surprise. Quoi que, quand on regarde la nature de leur relation, en théorie, il ne devrait pas trop être déçu XD

« Alors ? Canon ou pas canon ? »

Demande-t-elle en tournant sur elle-même, histoire d'exhiber son corps de rêve et sa robe hors de prix. Elle n'attend pas vraiment de réponse, elle ne doute pas vraiment de ces atouts en temps normal mais encore moins dans son état.
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Blurred lines [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Blurred lines [Terminé] Blurred lines [Terminé] Icon_minitime1Ven 18 Oct - 10:01

Si le motard n’a pas complètement rayé de son esprit la possibilité de faire une rencontre « intéressante » ce soir, il ne cherche pas non plus à flirter pour le moment. Il est en compagnie d’amis motards, et il profite de leur présence pour discuter un peu (ou plutôt pour picoler, et déblatérer des conneries). Cela dit, même s’il apprécie grandement la compagnie de ses amis, le blondinet n’est pas mécontent d’être interrompu par des mains douces, et une voix féminine. La musique est forte dans la discothèque, et Chase n’arrive pas à reconnaître celle qui est venue le trouver à l’instant. Il apprécie la démarche cependant, et c’est dans un sourire malicieux que le biker se prête à la devinette. Comme il n’a pas vraiment d’idée sur l’identité de la jeune femme, il se jette à l’eau, et vient espérer le meilleur. Une fille canon qui ne serait pas contre l’idée de lui faire quelques massages. Il a passé la journée penché sur une bécane, et ses épaules et son dos sont particulièrement tendus ce soir. Lorsque la jeune femme se met à rire, Chase tique aussitôt. Même si la musique couvre la voix d’Alyssa, le biker parvient à reconnaître son rire, qui lui est familier. Il n’a cependant pas le temps de le constater tout haut que la jeune femme lui découvre les yeux, avant de se mettre à tourner sur elle-même, exhibant ainsi sa silhouette alléchante, et sa petite robe qui la met particulièrement en valeur. En réponse, le biker hausse les sourcils et sent sa mâchoire se décrocher un tantinet, avant qu’un sourire malicieux ne s’invite sur ses lèvres. Les regards de ses amis, eux-aussi, sont rivés sur elle. C’est vrai qu’elle est splendide ce soir, ça ne fait pas le moindre doute, si bien que Chase d’ailleurs ne parvient pas à détourner son regard de la jeune femme plus d'une fraction de seconde, et encore.

« T’as d’autres questions stupides, comme ça ? » Demande Chase, avant d’attraper sa main, pour l’inciter ensuite à se rapprocher de lui. Il lui sourit dès que sa silhouette s’entrechoque légèrement contre la sienne, et reprend la parole dans la foulée : « Carrément canon, ouais ! » Lâche-t-il, avant de l’étreindre légèrement pour la saluer. A l’époque où Aly fréquentait Jay, Chase et elle évitaient d’afficher leur si bonne entente aux yeux de tous, craignant de s’attirer les soupçons quant à l’ampleur de leur véritable relation. Aujourd’hui, l’eau a coulé sous les ponts, et bien que l’animatrice reste l’ex de Jay aux yeux des amis de Chase, ces derniers ne s’offusquent pas vraiment de voir Alyssa et le motard se saluer ce soir.

« Qu’est-ce que tu fais ici, tu t’es perdue ou quoi ?! » Demande-t-il, dans un sourire amusé, et soulignant le fait qu’il n’ait pas franchement l’occasion de la voir très souvent dans les parages. Il faut dire que d’après ce qu’il sait, Nick et Aly ne s’entendent pas des masses. Il est fort probable que l’animatrice évite l’endroit pour cette raison… ? Enfin pour ce soir, elle a apparemment fait une exception.
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa Stewart
Alyssa Stewart
• Animatrice de radio •

Messages : 1491
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Blurred lines [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Blurred lines [Terminé] Blurred lines [Terminé] Icon_minitime1Sam 19 Oct - 15:41

La relation qui existe entre Chase et Aly est assez spéciale. Ils ne sont ni ensemble ni seulement amis, et ne sont pas non plus des "sex friends". Leur relation n'est pas compliquée mais l'est à expliquer. Il y a une véritable complicité entre eux, sur tous les plans, même si certaines dimensions restent secrètes. Personne n'a jamais été au courant pour eux. On ne leur connait qu'une bonne amitié même s'il y a bien plus derrière. Le contexte était compliqué à l'époque et ils ne voulaient blesser personne. Encore aujourd'hui, personne ne connait leur secret, et c'est bien pour tout le monde.

Si ces dernières années ils ont été éloignés, ils ont pourtant eut l'occasion de constater, il n'y a pas si longtemps, que presque rien n'avait changé entre eux. Quelques mois plus tôt, Aly ne se serait pas permise de le surprendre de cette manière. Probablement qu'elle n'aurait même pas osé lui dire bonjour, mais tout ça c'est derrière eux désormais. Taquine elle s'amuse donc à lui faire deviner qui se cache derrière lui, lui cachant les yeux avec ses mains. Il n'a pas l'air de deviner et ne prend pas trop de risques en souhaitant juste qu'il s'agisse d'une nana canon.

« C'est vrai que la réponse était évidente, mais je préférait l'entendre, en fait ! »

Répond-t-elle après que sa silhouette se soit très légèrement cognée à la sienne. Faut dire qu'après avoir tourné sur elle-même, perchée sur ses hauts talons, elle n'a pas un équilibre certain, sans parler des quelques cinq ou six flûtes de champagne. Mais si l'équilibre lui manque, elle n'est pas complètement saoule au point de dire ou faire n'importe quoi. Elle est encore très lucide et reconnait quelques gars du garage, qu'elle salue d'un signe de la main accompagné d'un grand sourire. Elle sait que l'histoire avec Jay est loin derrière maintenant mais elle ne peut pas s'empêcher de se dire qu'ils doivent lui en vouloir d'avoir rompu avec lui alors qu'il lui avouait être amoureux d'elle. Ce n'est sûrement pas le cas mais elle imagine une sorte de solidarité masculine qui les met automatiquement dans le camp du mécanicien et donc, logiquement, contre le sien à elle.

« Qu'est-ce que ça veut dire, ça ? Je viens souvent ici ! Pas autant que toi, c'est sûr (a) »

Répond-t-elle avec un clin d'oeil. Elle sait qu'ici, il fait partie des murs. Après tout, son meilleur ami est le patron de la boîte donc c'est logique. Elle, par contre, elle aime venir ici mais une fois de temps en temps ça lui suffit. Rien à voir avec son manque d'affinités avec Nick, mais juste parce que ça serait lassant de passer tous ses week-ends ici.

« Je suis là pour l'anniversaire d'un ami, il voulait fêter ça en "grand" ! C'est le mec là bas, celui qui bave devant tout ce qui a une paire de seins ! »

Explique-t-elle en pointant du doigt dans la direction de son ami Matthew. Un mec adorable mais un peu seul, disons.
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Blurred lines [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Blurred lines [Terminé] Blurred lines [Terminé] Icon_minitime1Lun 21 Oct - 14:19

Peut-être que les amis de Chase sont un peu surpris de voir Alyssa débarquer de la sorte et de constater, aussi, qu’ils ont l’air plus ou moins proches tous les deux, mais ils n’éprouvent pas de rancœur vis-à-vis de la jeune femme, et ne comptent pas aller parler de tout ça à Jay, pour la simple et bonne raison que cette histoire appartient au passé, et que leur pote s’en est remis. Ça ne s'est pas fait en un clin d’œil, car le motard avait bel et bien des sentiments pour l’animatrice, mais c’est la vie, et ce ne sont pas des bikers qui vont se prendre la tête avec des histoires de cœur qui ne les concernent même pas. Ils laissent donc Chase profiter de sa soirée, et saluer la jeune femme, particulièrement en beauté ce soir, il faut bien le reconnaître.

« Ah ça c’est bien un truc de nanas ! » S’exclame le beau blond, avant de partir à rire. Il n’a jamais été officiellement en couple, mais il a tout de même remarqué que les femmes aiment qu’on les couvre de compliments, y compris quand elles savent elles-mêmes qu’elles sont jolies, ce qui semble être le cas d’Aly ce soir. Cela dit, le mécanicien ne s’est pas fait prier et a fini par lui dire qu’il la trouvait ‘carrément canon’. C’est la vérité, elle va probablement en faire tourner des têtes ce soir, Chase en a conscience ! Et à dire vrai, cette perspective ne l’enchante pas franchement. Même si l’animatrice et lui ne sont pas en couple, et qu’ils ne l’ont jamais été d’ailleurs, le jeune homme n’est pas particulièrement chaud à l’idée de voir le premier venu la draguer sous ses yeux…

Enfin, il n’est pas question de ça, et le jeune homme évoque rapidement un nouveau sujet quand il relève la présence d’Alyssa en ces lieux qu’elle ne fréquente pas très souvent d’habitude. Pourtant l’animatrice s’en défend, laissant Chase afficher, du coup, une mine un peu sceptique. « Arrête, tu viens quoi, une fois tous les deux mois, tous les mois maxi ? » Demande le blond avant de retrouver son sourire et d’ajouter : « Me mens pas, j’suis là tous les soirs, j’sais ce que je raconte. ». Chase part aussitôt à rire. Ce n’est pas la vérité, il n’est pas là aussi souvent qu’il le prétend, mais il vient tout de même plusieurs fois par semaine, il faut le reconnaître. Des fois ce n’est pas l’atmosphère du Warehouse qu’il recherche, mais plutôt la compagnie d’un de ses potes les plus chers : Nick. Et l’un ne va pas sans l’autre. Et puis, Alyssa finit par lui donner réponse, et lui explique la raison de sa venue ce soir.

Chase suit du regard le prolongement de son index pour repérer celui dont elle parle, et décroche un nouveau sourire à ses dires. C’est vrai que pile au moment où elle parle, le jeune homme en question louche sur une paire de nibards à proximité. « Ça arrive même aux meilleurs ! » Lâche le jeune homme, par solidarité masculine, avant d’en profiter pour reluquer sans aucune forme de discrétion la poitrine de son interlocutrice. Juste pour la plaisanterie bien sûr ! (a) D’ailleurs, il attend d’être repéré par Aly pour éclater de rire, avant de porter son verre de whisky à ses lèvres, et le finir d’une traite. Son regard s’accroche ensuite au sien, alors qu'il repose son verre sur le zinc : « Je t’offre un truc à boire ma jolie ? »
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa Stewart
Alyssa Stewart
• Animatrice de radio •

Messages : 1491
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Blurred lines [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Blurred lines [Terminé] Blurred lines [Terminé] Icon_minitime1Mar 22 Oct - 20:16

Haussant les épaules avec un sourire adorable, Alyssa ne peut qu'assumer. C'est une nana, une vraie. Une de celles qui demande qu'on lui confirme ce qu'elle sait déjà, mais pas par manque de confiance, juste parce qu'elle aime tomber dans le cliché. Elle n'a pas le sentiment d'avoir besoin de l'avis d'un homme pour savoir ce qu'elle vaut, mais de temps en temps, elle trouve ça agréable et flatteur qu'un compliment sorte de la bouche d'un homme, même si c'est subtilement (ou pas) demandé (a). Ce n'est pas très objectif mais Aly se sent jolie, en général et particulièrement ce soir, dans cette robe. Au moment où elle l'a enfilée elle s'est sentie à l'aise, un peu comme une seconde peau. Pourtant, de la peau, cette robe n'en cache pas beaucoup ! C'est probablement pour cette raison que certains hommes ont eu quelques regards insistants.

Chase lui fait remarquer que sa présence ici est surprenante. Il est vrai qu'Alyssa n'est pas une grande habituée du Warehouse, elle préfère passer sa soirée au Shelter dans un environnement un peu plus 'intime' et calme. Le Warehouse, elle aime bien pour les grosses soirées, mais c'est tout. Il est rare qu'elle vienne comme ça, spontanément, seule. C'est déjà arrivé, mais elle s'y sent moins à l'aise. Le biker n'a donc pas tort concernant la fréquentation de la brune.

« Bon, d'accord, peut-être pas aussi souvent que je le pensais, mais je viens de temps en temps, quoi ! » Balance-t-elle dans un rire. Peu importe la manière dont elle fréquente l'endroit, ça ne va pas changer la face du monde. Ils peuvent au moins être sûrs d'une chose : elle vient bien moins souvent que lui, mais le motard, lui, possède de vraies raisons d'être ici aussi souvent : Nick, son meilleur ami et gérant. « Ah ça c'est bien un truc de mecs ! » répond-t-elle à sa remarque sur le même ton que lui, un peu plus tôt, avant de tourner la tête vers lui, remarquant qu'il a les yeux fixés sur son décolleté. Claquant, mais sans force, sa main sur son avant bras pour manifester sa surprise, elle part tout de même à rire. « Hey ! Tu veux peut-être un coup de main ? » s'exclame-t-elle en croisant les bras et levant les yeux au ciel, faussement choquée. « Ah, tu me connais bien ! Je vais prendre un Sex on the beach ! »
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Blurred lines [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Blurred lines [Terminé] Blurred lines [Terminé] Icon_minitime1Mer 23 Oct - 9:25

Chase sait comment conduire les femmes jusque dans son lit, mais il ne les connaît pas vraiment. Il en apprend tous les jours avec elles… ! Mais en tout cas, s’il a compris une chose, c’est qu’elles aiment être flattées. Pour la plupart, c’est parce qu’elles manquent d’assurance. Pour les autres, il ne sait pas trop. Il doute qu’Alyssa soit véritablement complexée, tout spécialement ce soir, car elle est magnifique. Peut-être avait-elle simplement besoin de s’en assurer ? Ou peut-être voulait-elle s'assurer de lui plaire, à lui ? (a) C’est une pensée qui traverse le motard brièvement, mais qu’il s’efforce de repousser rapidement. Entre eux, la situation est assez complexe à la base, mieux vaut ne pas en rajouter…

La conversation se poursuit naturellement au sujet de sa présence au Warehouse. Le biker fréquente régulièrement les lieux et les connaît suffisamment pour savoir qu’Alyssa ne vient pas très souvent. De temps à autre bien sûr, mais ce n’est pas son lieu de prédilection en tout cas, et l’animatrice finit par le lui confirmer. Le motard lui répond par un sourire, sans en dire davantage. Peut-être n’a-t-elle pas souvent l’occasion de venir ? C’est vrai que c’est tout de même plus sympa quand on y vient entre amis, ou à une occasion particulière, comme c’est le cas ce soir pour elle d’ailleurs. C’est ce qu’elle lui indique en désignant un pote à elle, qui voulait apparemment fêter son anniversaire entouré de danseuses… Là-dessus, la jeune femme lui lance que c’est un truc de mecs, sur le même ton que lui quand il avait fait une remarque similaire, concernant les filles. Chase affiche aussitôt un sourire amusé. « J’le reconnais, j’le reconnais ! » S’exclame-t-il, en levant les deux mains, signe qu’il se rend. Il ne va pas essayer de la contredire sur ce point, les mecs aiment être bien entourés, surtout par des filles en tenue aussi légère que les stripteaseuses de la boite.

Pour la plaisanterie – mais aussi pour en profiter, soyons francs – le mécanicien en profite pour reluquer les ‘airbags’ de son interlocutrice qui, dès qu’elle l’a repéré, s’empresse de lui filer une petit claque sur le bras. Elle l’engueule alors qu’il termine son verre. « Bah ouais justement, tu veux pas directement me les montrer ? (a) » Lui demande Chase en réponse à ses dires, et avant de repartir à rire. Déposant son verre sur le zinc, il finit tout de même par lui demander si elle veut quelque chose à boire. Il sourit imperceptiblement quant au cocktail qu’elle a choisi, puis se penche légèrement sur le bar pour alpaguer une serveuse et passer commande. Lui, il opte pour un nouveau whisky, mais avec du coca cette fois.
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa Stewart
Alyssa Stewart
• Animatrice de radio •

Messages : 1491
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Blurred lines [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Blurred lines [Terminé] Blurred lines [Terminé] Icon_minitime1Sam 26 Oct - 13:32

Alyssa ne pense pas avoir de soucis à se faire, physiquement. Elle est bien dans sa peau et a la chance d'avoir ce qu'il faut là où il faut, ni trop ni trop peu. Son corps lui plait et elle sait qu'il ne plait pas qu'à elle ! En demandant son avis à Chase, elle connait déjà la réponse mais l'idée de l'entendre de sa bouche à lui n'est pas déplaisante. Les compliments d'un homme sont toujours agréables - enfin, tout dépend de la forme, évidemment ! - mais c'est encore mieux de la bouche du biker (a). Leur relation a toujours été très ambiguë et, quelque part, elle aime s'assurer que ça ne va pas changer du jour au lendemain. Elle aime entretenir ce qui existe entre eux sans pour autant chercher plus loin que ce qu'ils ont. Elle n'a jamais éprouvé l'envie d'être en couple ou de vivre plus avec lui, probablement parce qu'elle a toujours senti en lui une réticence à ce genre de relation.

Remarquant son regard insistant sur sa poitrine, la jeune femme fait mine de s'en offusquer même si, pour être honnête, ça ne la dérange pas tant que ça. Il les a déjà vu et pas qu'une fois alors elle n'a techniquement aucune raison de vouloir les cacher. Mais bon, ils sont en public, tout de même (a) Elle sait à quelle vitesse peuvent aller les ragots alors elle aimerait bien éviter que quelqu'un remarque ce genre de scène. Jusqu'ici, ils ont toujours été très discrets et personne n'a jamais soupçonné quoi que ce soit entre eux. Jay l'aurait trop mal vécu d'apprendre un truc pareil...Chase ne semble pas gêné de laisser son regard traîner sur le décolleté de l'animatrice et lui demande même de les lui montrer directement, tant qu'à faire. La jeune femme éclate de rire. « C'est pas comme si tu les avais jamais vu (a) » répond-t-elle avec un air mi-aguicheur, mi-malicieux. Son rire reprend avant qu'elle ne se décide enfin sur un nom de cocktail.

« Alors, quoi de neuf ? J'ai appris que le mariage n'est plus très loin (a) » Demande la jeune femme avant de rire en imaginant Chase en train de se marier. Honnêtement, elle peine déjà à l'imaginer en costume ou même dans une église alors les deux en même temps ! Elle ne peut que l'imaginer debout, droit comme un 'i', mal à l'aise dans un costume qu'il déteste et tirant une gueule de six pieds de long. S'il doit se marier un jour, elle espère bien faire partie des invités pour voir ça des ses propres yeux. Cette rumeur aura au moins eut le mérite de la faire rire car elle n'y croit pas une seconde !
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Blurred lines [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Blurred lines [Terminé] Blurred lines [Terminé] Icon_minitime1Sam 26 Oct - 18:24

Chase est content de tomber sur Alyssa, en fait, il est même ravi qu’elle soit venue lui faire un petit ‘coucou’ ce soir. Il ne fait plus tellement attention à ses potes, qui ont fini d’ailleurs par se détourner légèrement de lui, pour lui laisser un peu d’intimité. Ils ne le jugent d’aucune manière, et c’est tant mieux, car le mécanicien n’a pas envie de se prendre la tête ce soir. Qui plus est, il sait qu’il peut passer un très bon moment avec l’animatrice. Ils ont toujours été plus ou moins sur la même longueur d’ondes, bien qu’ils soient, en même temps, très différents l’un de l’autre… ! C’est une complicité toute particulière à dire vrai, et une complicité à laquelle le biker tient énormément d’ailleurs. Avec elle, il peut être lui-même, ne se gênant pas d’ailleurs pour reluquer sa poitrine avec insistance. C’est pour la plaisanterie d’abord, mais aussi parce qu’il meurt d’envie d’en profiter un peu, il faut bien le reconnaître (a) Lorsque la jeune femme lui demande s’il ne veut pas un peu d’aide, Chase ne peut que rebondir là-dessus avec humour. A la réponse de la belle brune, le jeune homme affiche un sourire malicieux. C’est vrai, ils les a vus à plusieurs reprises… Et ce n’est pas un souvenir qu’il est prêt à rayer de son esprit d’ailleurs ! Souriant avec malice, le jeune homme ne manque pas de répartie, y compris à ce sujet. « Ouais mais je m’en lasse pas (a) » Souffle-t-il, dans un murmure, pour ne pas que leur conversation soit entendue. Il n’a bien sûr pas honte de l’avoir fréquentée intimement - au contraire ! - mais il sait que c’est quelque chose qu’il doit impérativement garder pour lui. Il ne s’en est jamais vanté, parce qu’il est conscient du bordel que ça pourrait créer, vis-à-vis de Jay, mais aussi parce qu’il n’a pas spécialement envie que des rumeurs courent en ville sur son compte et celui d’Alyssa. La situation est très bien comme elle est, même s’il y a toujours une certaine forme d’ambiguïté évidente entre eux deux.

Après qu’il ait passé commande, Alyssa l’interroge, et fait mention de ce qu’on a raconté à Shady Cove à son sujet, et au sujet de Lucy. Le jeune homme décroche aussitôt un sourire. « Bah ouais, désolé d’ailleurs de pas t’avoir invité aux fiançailles, mais ça aurait été un peu bizarre, tu vois ? » Explique-t-il, avec un air sérieux, avant bien sûr de partir légèrement à rire. « Et toi, avec Dan, c’est le grand amour aussi à ce qu’il paraît ? » L’interroge-t-il, l’air tout aussi amusé. Après tout, il n’est pas le seul à avoir essuyé certains commérages en ville dernièrement ! « J’en ai parlé avec lui d’ailleurs, il est vraiment fou de toi, j’te jure, mais je crois qu’il a un peu peur de finir dans un carton comme tes ex… » Souffle le jeune homme avec malice. Il n’essaie pas de cacher à Aly qu’il s’est un peu renseigné auprès du barman quant à toute cette histoire. Il est conscient que ça ne le regarde pas pourtant, mais il n’avait pas pu s’en empêcher…
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa Stewart
Alyssa Stewart
• Animatrice de radio •

Messages : 1491
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Blurred lines [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Blurred lines [Terminé] Blurred lines [Terminé] Icon_minitime1Dim 27 Oct - 9:13

Essayer de comprendre la relation entre Chase et Alyssa relève du challenge. Alyssa elle-même ne sait pas trop décrire ce qui se passe entre eux. Il n'y a pas de nom et essayer d'en trouver un gâcherait tout le plaisir. Car quand on pose un nom sur quelque chose, automatiquement on y appose des limites, des règles. Eux ils se contentent juste de profiter des moments sans chercher plus loin et de temps en temps ça fait du bien. Ils sont sur la même longueur d'ondes même si caractériellement ils sont très différents et qu'à long terme ils ont tout les deux des attentes très différentes. Alyssa n'a jamais envisagé de faire sa vie avec lui - et elle sait que c'est réciproque - malgré, pourtant, une attirance indéniable. Un peu comme des aimants. Elle pensait que tout aurait disparu quand ils ont arrêté de se fréquenter, mais même après tout ce temps, il restait ce truc, entre eux, qui les empêchait de résister. Et avant tout ce truc d'ambiguïté, il existe surtout une énorme complicité entre eux qui leur permet de rigoler de tout sans sentir de gros malaise. La preuve, le grand blonde se permet quelques remarques sur sa poitrine et si ça avait été une autre personne que lui, elle s'en serait probablement offusquée. Là, elle se contente d'en rire et de l'alimenter. « Faut dire qu'ils t'aiment bien aussi (a) » répond-t-elle avec de certaines images en tête qui lui arrachent un sourire en coin.

Toujours en légèreté, Alyssa aborde la rumeur qui a fait parler de Chase et Lucy quelques temps après la fête de la jonquille. Elle les a vu ce soir là, sans trop comprendre ce qu'ils pouvaient bien faire ensemble. Lucy est une amie et elle la connait assez pour savoir qu'ils n'ont rien en commun et que leurs caractères seraient difficilement compatible. Elle était donc très surprise de les voir danser ensemble. Peut-être même un peu choquée. Entendre qu'ils étaient sur le point de se marier fut quand même la meilleure blague de l'année au top 50. Mais, n'ayant pas eut l'occasion d'en parler ni avec l'un ni avec l'autre, elle saute sur l'occasion, ce soir, d'en savoir un peu plus...

« J'étais hyper déçue, surtout que Lucy est une amie...J'ai pleuré pendant des jours dans mon canapé, j'ai même fait une grève de la faim pendant une heure ! Cette nouvelle m'a anéantie ! » Répond-t-elle avec un grand sourire, signe qu'elle fait preuve d'ironie. Cela dit, si la rumeur était vraie, elle ne sait pas trop comment elle aurait réagit. Elle n'aurait pas pleuré comme elle le dit, mais ça lui aurait quand même fait un truc, ça l'aurait fait bien emmerdée ! A son tour, le motard lui parle de la rumeur qui la concerne, elle. C'est drôle depuis un moment on n'en parle plus. Aly s'amusait bien, pourtant, avec Dan, à fait croire que ça pouvait être vrai ! Elle en est presque un peu déçue et en même temps, ça ne fait pas de mal quand ça s'arrête. Bien sûr, ça ne les empêche pas, Dan et elle, de continuer d'en plaisanter ! Cette rumeur les a quand même beaucoup rapprochés. Aly le considère comme un ami alors qu'il n'était qu'une vague connaissance avant toute cette histoire...« Bien sûr qu'il est fou de moi ! Comme je suis folle de lui, d'ailleurs ! Le coup de foudre ! » explique-t-elle en soupirant comme le ferait une fille très amoureuse, ce qu'elle n'est pas en ce moment. Elle se met à rire un peu plus fort quand Chase parle de l'épisode du carton que Dan lui a raconté. Qu'est-ce qu'ils ont rigolé ce soir là ! Elle ne sait même pas pourquoi elle a sorti cette connerie, c'est parti tout seul ! Elle a eut de la chance de tomber sur Dan qui a partagé le délire avec elle, elle n'est pas sûre que ça aurait fait rire n'importe qui ! « S'il ne me fait pas de mal il n'y a pas de raison qu'il finisse dans un carton (a) » assure-t-elle avec un air de psychopathe qui la fait rire par la suite. Cette anecdote est quand même épique ! Au moins, elle se souviendra pendant longtemps de sa 'rencontre' avec le barman !
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Blurred lines [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Blurred lines [Terminé] Blurred lines [Terminé] Icon_minitime1Lun 28 Oct - 14:25

Chase n’a jamais essayé de mettre un mot sur sa relation avec Alyssa, et pour plusieurs raisons. D’abord, il déteste se prendre la tête, et préfère vivre à 100 à l’heure que de passer des heures à s’interroger. Et puis, aussi, il tient à leur relation telle qu’elle est, paradoxalement simple et complexe. A quoi bon chercher à la définir ? Tant qu’ils le vivent bien tous les deux, c’est bien le principal, et le motard n’a pas l’impression qu’Aly ait à s’en plaindre elle non plus, sans quoi elle ne serait sans doute pas venue le trouver ce soir ! En tout cas, avec elle, le motard est parfaitement lui-même. Il n’hésite pas à reluquer ses seins et à parler franchement. Il ne s’est jamais posé de limite avec l’animatrice, et rares sont les femmes qui encaissent sa manière d’être, dans sa globalité en tout cas. Alors, il en profite, affiche un petit air malicieux, tout en louchant un peu sur sa poitrine encore. Il faut dire qu’elle est particulièrement bien mise en valeur dans cette tenue ! Et, comme le biker le reconnaît lui-même à voix haute : il ne s’en lasse pas une seconde. La réponse de la jeune femme ne fait que rendre son sourire plus espiègle encore. Il faut dire que ce petit commentaire ne manque pas de raviver quelques souvenirs de son côté – et ce ne sont pas des souvenirs tout à fait chastes à dire vrai. D’ailleurs, le beau blond est obligé de secouer la tête, comme pour rejeter les images peu catholiques qui envahissent sa petite caboche. « T’as pas le droit de me dire des trucs comme ça, Aly ! » S’exclame-t-il les sourcils froncés, la disputant pour de faux. Il est troublé, c’est vrai, mais il ne lui est malheureusement pas possible de tenter quoi que ce soit dans de telles conditions, et avec tout ce monde autour. Il faut qu’il se reprenne, mais la jeune femme n’a pas l’air tout à fait décidé à l’aider pour le moment !

Et puis, il est question des rumeurs sur leurs comptes. Chase s’amuse de son soi-disant futur mariage avec l’officier Nelson, avant que l’animatrice ne lui apprenne, pour la plaisanterie, qu’elle a pleuré pendant des jours, et fait une grève de la faim le temps d’une petite heure. Le jeune homme aurait pu rire de cette blague si, dans sa phrase, la jeune femme ne lui avait pas donné une information capitale : Lucy et elle sont amies. Woups… ? Le biker affiche, du coup, un sourire un peu plus gêné. Il sait qu’Alyssa et lui ne se sont rien promis, mais il sait aussi qu’elle ne sera sans doute pas enchantée d’apprendre qu’il s’est réellement passé quelque chose entre Lucy et lui. Du coup, Chase se focalise sur la rumeur qui la concerne elle, et Dan. Son attitude n’est pas franchement subtile, mais il ne sait pas comment jongler avec les évènements et ne se voit pas dire de but-en-blanc à l’animatrice qu’il s’est tapé sa copine. « Bah on devrait faire un double mariage du coup o/ » S’exclame le mécanicien quand Aly lui dit être folle du barman. Il n’empêche que, sans révéler à Dan quoi que ce soit sur sa relation avec l’animatrice, Chase était allé à la pêche aux informations les concernant. Il voulait juste savoir s’il y avait une petite part de vérité là-dedans, et son pote, sans le savoir, l’avait rassuré à ce sujet. « Hey, s’il te fait du mal, c’est moi qui le découpe en rondelles et qui le fout dans un carton ! » Commente le biker, avant de se mettre à rire avec elle. Pauvre Dan, s’il savait (a)
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa Stewart
Alyssa Stewart
• Animatrice de radio •

Messages : 1491
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Blurred lines [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Blurred lines [Terminé] Blurred lines [Terminé] Icon_minitime1Mer 6 Nov - 21:48

Spoiler:

Impossible de ne pas saisir l'occasion de taquiner un peu Chase. Elle a toujours été de nature très taquine mais particulièrement avec le motard. C'est si facile, ils sont sur la même longueur d'ondes pour beaucoup de choses. Elle se sent libre de plaisanter sans prendre le risque de le froisser ou de le vexer. Ils peuvent pratiquement rire de tout, et c'est dans cette optique qu'elle se permet une remarque plus provocatrice que taquine à propos de sa poitrine. En effet, c'est autour de cette zone que la discussion tourne depuis quelques seconde. C'est donc avec un certain amusement qu'elle évoque le fait que ses seins aiment bien le biker. Sous entendu, elle aime bien ça aussi (a). Sa réaction est exactement celle qu'elle attendait, ce qui lui provoque un léger rire tandis qu'il fait semblant de la disputer. S'il y a bien une personne sur terre qui ne voit aucune crédibilité dans son 'sermon', c'est bien elle. « Si je ne l'avais pas dit, tu l'aurai certainement fait pour moi ! » répond-t-elle en souriant.

C'est un autre sujet qui vient sur le tapis : les rumeurs. Chacun à eut droit à son heure de gloire grâce aux commérages leur prétextant une histoire avec Lucy, pour Chase, et Dan, pour Aly. Et si pour cette dernière la rumeur la concernant l'a beaucoup fait rire, ça n'a pas été le cas de celle qui concerne le motard, d'autant plus qu'elle connait bien Lucy. Cette histoire de mariage, elle n'y a pas cru un moment, mais le doute subsiste quant à une possible aventure entre eux. Après tout, il y a rarement de la fumée sans feu. Aly et Dan ont été suspectés d'emménager ensemble parce qu'ils ont été aperçus en train de déplacer des cartons, il y avait donc quelque chose de plausible dans l'histoire, même si c'était mal interprété. Mais pour Chase et Lucy, Aly se dit que la rumeur aurait eut du mal à naître s'ils n'avaient pas été vus ensemble...Elle n'a pas eut l'occasion de se renseigner auprès de son amie et, quelque part, ça l'embêterait d'entendre des choses qu'elle n'a pas envie d'entendre...« En voilà une bonne idée, tiens ! Une préférence pour la date ? » demande-t-elle sur le ton de la rigolade même si ça ne la fait pas tant rire que ça, au fond. C'est bien loin de ressembler à son mariage de rêve. Elle n'a rien contre Dan, c'est un garçon adorable et certainement très facile à vivre, mais c'est plutôt l'optique d'assister à l'union solennelle de Chase qui risquerait d'être dérangeante, il y aurait de quoi se sentir un peu mal à l'aise. « Et vice versa, si Lucy te fait du mal, ça a beau être mon amie et elle a beau être armée, elle pourrait bien finir en morceaux, elle aussi ! » déclare la jeune femme tandis que le serveur dépose leur commande sur le comptoir, la dévisageant au passage. Il est hors contexte, il ne peut pas comprendre. « Et sinon, plus sérieusement, cette histoire de mariage...Qu'est-ce qui a bien pu se passer pour que les gens racontent ces conneries ? » demande l'animatrice en se pinçant doucement les lèvres, se pensant subtile dans sa recherche d'informations.
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Blurred lines [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Blurred lines [Terminé] Blurred lines [Terminé] Icon_minitime1Jeu 7 Nov - 18:47

Spoiler:

La discussion tourne autour d’un sujet assez troublant tout de même : la jolie poitrine d’Alyssa. Pourtant, Chase prend les choses avec le sourire, y compris quand l’animatrice vient gentiment le taquiner. Elle se montre en effet très provocante dans ses propos, ce à quoi le biker est finalement obligé de répliquer : il faut qu’elle arrête. Toute cette conversation ne fait finalement que réveiller certains souvenirs enfouis dans sa caboche, et des souvenirs pas très chastes à dire vrai ! Mais la jeune femme ne garde pas le silence pour autant, en fait, ça la fait rire, signe qu’elle essaie définitivement de le faire tourner en bourrique (a) Le mécanicien se mord la lèvre inférieure en la regardant. Elle a l’air content d’elle, et il aime bien la voir comme ça, assez joueuse, et malicieuse. Ça lui va plutôt bien ! « J’aurais jamais osé sous-entendre ce genre de trucs, nan ! » Se défend-il, avant de répliquer, tout sourire également : « D’ailleurs je viens seulement de l’apprendre - je savais pas qu’ils m’aimaient bien eux-aussi ! ». Et hop, c’est plus fort que lui, le jeune homme repose à nouveau son attention sur ses seins, avant de relever tout de même rapidement les yeux cette fois. Il faut dire que le sujet suivant le met nettement moins à l’aise. Aborder les rumeurs qui circulent à leur sujet, ça l’amuse en un sens, mais parler de celle qui le concerne avec Lucy un peu moins, pour la simple et bonne raison qu’Aly vient de lui apprendre qu’elles sont… amies. Une drôle de… coïncidence ?

Bien que légèrement nerveux, Chase poursuit la discussion dans l’humour, en essayant d’éviter les sujets qui fâchent (a) « Nan pas franchement XD » Lance-t-il, au sujet de la date éventuelle de leur ‘double’ mariage. Honnêtement, pour lui, ce serait l’angoisse. Rien que l’idée de revêtir un costume et de se pointer dans une église lui filerait presque mal au ventre. « Hum, je dois dire que je sais pas sur laquelle de vous deux je parierai dans un combat de boue… » Souffle le biker, l’air sérieux et réfléchi… le temps d’une demi-seconde. Il se met rapidement à rire par la suite en fait, bien que cette évocation le fasse tout de même rêver un court instant. Ce ne serait pas un spectacle désagréable, loin de là (a)

Le serveur vient enfin déposer leur commande sur le comptoir, et Chase s’empresse de lui faire un signe de tête pour qu’il la mette sur sa note. Il repère rapidement le regard qu’il pose sur l’animatrice, mais ce n’est pas ce qui retient son attention immédiate, puisqu’Aly vient lui poser la question qu’il voulait à tout prix éviter… ! Restant bouche bée un court instant, le biker attrape son verre pour en prendre une longue gorgée, histoire de prendre un temps de réflexion, mais aussi pour se donner un brin de courage. Mais en fait, c’est déjà tout réfléchi. Il ne se voit pas mentir à l’animatrice, et il n’a pas pour habitude de ne pas assumer ses actes. C’est en plantant son regard dans le sien qu’il finit par lui donner une réponse. « C’est ma faute, j’ai raconté des conneries à une vieille pour faire chier Lucy, et elle a tout pris au pied de la lettre… » Concède-t-il d’abord, avant d’esquisser un sourire, en baissant les yeux, et d’ajouter : « Le fait qu’on se soit sauté à moitié dessus en boîte a pas dû aider… ». Se grattant la tête en relevant les yeux, Chase essaie immédiatement de prendre la température du côté d’Alyssa - il se demande en effet comment elle prend la chose XD
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa Stewart
Alyssa Stewart
• Animatrice de radio •

Messages : 1491
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Blurred lines [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Blurred lines [Terminé] Blurred lines [Terminé] Icon_minitime1Mer 13 Nov - 20:29

S'ils n'étaient que de simples 'potes', il serait probablement étrange de discuter et plaisanter autour de la poitrine de l'animatrice radio. Mais puisqu'ils sont plus que de simples potes, ça leur semble tout à fait normal ! Ils s'alimentent, même. Chase à beau lui demander d'arrêter, Aly ne peut s'empêcher de l'entraîner dans son jeu. Elle aime le taquiner, le titiller. C'est tellement facile ! Pour sa défense, elle assure que les propos qu'elle a dit auraient très bien pu sortir de sa bouche à lui. Peut-être pas exactement comme ça, mais il aurait été capable de sortir quelque chose de ce style. Et elle ne tombe pas complètement à côté puisqu'il en rajoute un petit peu, admettant au passage qu'il aime les seins de son interlocutrice. A la fois flattée et déstabilisée (mais elle l'a bien cherché !) la jeune femme se met à rire, tentant de cacher ses joues légèrement rosies. « Ils sont ravis de le savoir ! » répond-t-elle simplement avant que la conversation ne dérive vers quelque chose d'un peu moins fun, car si Alyssa rigole facilement de la rumeur originale qui la concerne, celle qui parle de Chase la fait un peu moins sourire.

L'idée d'un double mariage lancée par Chase la fait moyennement rire, déjà parce que c'est loin d'être le scénario dont elle rêve mais aussi parce que ce serait franchement bizarre. Et encore, elle ne sait pas ce qui serait le plus bizarre : voir Chase se marier ou le voir porter un costume. Alors les deux le même jour ! « Bah voilà, tu proposes une idée et quand il faut s'organiser y'a plus personne ! » lance-t-elle en plaisantant avant d'affirmer qu'elle n'hésiterait pas à punir son amie Lucy si celle-ci devait faire souffrir le biker ce qui, normalement, ne devrait pas arriver puisqu'aux dernières nouvelles c'est une rumeur et que, des deux, elle soupçonne difficilement Lucy faire du mal à quelqu'un. Tel un véritable bonhomme, Chase en vient à parler d'un combat de boue. Un fantasme masculin qui reste le plus grand des mystères pour l'animatrice. « Sur moi, bien sûr ! Je sais être sauvage quand il faut (a) » répond-t-elle avant de partir à rire, réalisant le double sens que cette phrase peut avoir. Sincèrement, elle ne pense pas vaincre quiconque dans un combat de boue, elle n'est pas bagarreuse.

Prenant son courage à deux mains, la jeune femme se lance et demande, aussi subtilement au possible, quelques explications concernant la fameuse rumeur de mariage qui concerne le biker et la policière. Elle se dit qu'il doit bien y avoir eut un truc pour que les gens en arrive à penser ça ! Elle n'est pas sûre d'avoir envie de connaître la réponse mais elle préfère probablement l'apprendre par lui que par son amie Lucy, qui ignore quelle relation elle peut entretenir avec son 'futur mari'. Légèrement soulagée d'entendre que ce sont les propos qu'il a tenu qui ont fait partir la rumeur, Alyssa se met à sourire, étrangement satisfaite, en prenant une longue gorgée de son cocktail. Manque de bol, il continue les explications en racontant que Lucy et lui se sont à moitié sauté dessus en boîte. N'en revenant pas, elle aspire la boisson et s'étouffe légèrement avec, toussant fortement pour retrouver son souffle. « J'ai avalé de travers. » se justifie-t-elle pour qu'il évite de penser que sa réaction est due à la nouvelle qu'il vient de lui balancer XD « C'est drôle, tels que je vous connait j'imaginais pas du tout que vous seriez capable de vous entendre ! » balance-t-elle ensuite d'un air détaché comme si elle se fichait d'apprendre qu'il y a eut rapprochement même si, en réalité, ça lui fait bien un petit quelque chose de l'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Blurred lines [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Blurred lines [Terminé] Blurred lines [Terminé] Icon_minitime1Lun 18 Nov - 23:24

Il ne pensait pas que ses œillades en direction de la poitrine d’Alyssa les pousseraient à avoir une telle conversation par la suite ! Même s’ils sont relativement proches l’un de l’autre et qu’avec elle le mécanicien se sent lui-même, il est tout de même un peu déstabilisé de parler aussi ouvertement de ses seins. Il faut dire que l’animatrice ne manque pas d’en rajouter, et de lui apprendre au passage que ses seins l’aiment bien eux-aussi. Le biker ne peut que lui en vouloir un peu - pour rire bien entendu - de lui faire ce genre de confidences là, maintenant, alors qu’il ne peut pas l’approcher, étant donné les circonstances. Elle joue un peu de ses charmes à l’instant, et il faut dire ce qui est, et le mécanicien ne peut que se sentir un peu faible face à elle… (a) Cela dit, la réponse qu’il formule ne manque pas de la troubler aussi apparemment, puisque ses joues prennent une teinte légèrement plus rose, couleur que le mécanicien décide de ne pas relever, pour ne pas la gêner davantage. Le sujet sur sa poitrine est clos d’ailleurs - enfin jusqu’à nouvel ordre XD

Et puis c’est une discussion plus périlleuse qui est mise sur le tapis. Evoquer la rumeur de relation entre Dan et Alyssa est une chose qui les amuse tous les deux, mais pour ce qui le concerne, le biker rigole déjà un peu moins (a) Il a cru comprendre qu’Aly et Lucy étaient amies, petit détail qu’il ne connaissait pas avant de se laisser aller avec l’officier de police… Et bien qu’il ne doive aucune explication à l’animatrice radio, le biker n’a pas spécialement hâte de lui annoncer la nouvelle… ! Il espère donc parvenir à tourner un peu autour du pot, sans avoir à le lui annoncer… Par chance, il est d’abord question d’un double mariage. « C’est pas mon truc, vois les détails avec ma future femme ! » S’exclame le jeune homme avec humour encore une fois, avant de faire mention d’un fantasme typiquement masculin : le combat de filles dans la boue (a) Un classique ! Alyssa tente de le convaincre de parier sur elle, avec un argument très intéressant ma foi XD Le biker ne peut que se mettre à rire, et, malicieusement, lui demande : « Ah ouais ? J’ai oublié ce trait de ta personnalité - me faudra une session de rattrapage je crois ! ».

Amusé, Chase se remet à rire une fois encore, mais la jeune femme finit soudainement par mettre les deux pieds dans le plat, désireuse visiblement de connaître le fondement des commérages sur Lucy et lui. Et si le motard n’est pas spécialement emballé à l’idée d’en parler, il n’envisage pas pour autant de lui mentir. Il n’a pas de comptes à lui rendre après tout, mais il sait pertinemment que sa réponse ne va peut-être pas l’enchanter ^^’ Et il n’a pas envie de la blesser. C’est après avoir pris une gorgée pour se donner du courage que le beau blond se décide enfin à parler. Il n’y va pas par quatre chemins. D’abord, il lui raconte que tout est parti d’une connerie qu’il a été raconter à une vieille… et puis il va plus loin dans ses explications et, en réaction, l’animatrice semble s’étouffer avec la gorgée qu’elle vient de prendre, se mettant vivement à tousser au passage. Surpris, le biker se redresse et vient taper doucement dans son dos. Okay XD Il ne sait pas si c’est lié à la confession qu’il vient de lui faire, mais Alyssa tente rapidement de lui faire penser le contraire. Un peu gêné tout de même, Chase esquisse un sourire embêté. « Je suis pas sûr qu’on s’entende si bien que ça, enfin sauf dans un lit quoi ! » Ajoute le jeune homme, pour la blague, avant de réaliser que ce n’est peut-être pas aussi drôle qu’il l’avait imaginé dans sa tête, en tout cas pour Alyssa XD A nouveau, son sourire se crispe. Peut-être qu’il serait temps de changer de sujet, non ? XD
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa Stewart
Alyssa Stewart
• Animatrice de radio •

Messages : 1491
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Blurred lines [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Blurred lines [Terminé] Blurred lines [Terminé] Icon_minitime1Mar 19 Nov - 21:12

Pendant plusieurs minutes, la discussion tourne autour de la poitrine d'Alyssa et ça semble être un jeu, tant pour elle que pour lui, leur permettant d'embarrasser l'autre à tour de rôle. Alyssa n'hésite pas à en rajouter une couche dès qu'elle en a l'occasion parce qu'elle aime voir Chase dans cet état. C'est un peu moins amusant quand c'est à son tour d'être en position de faiblesse, mais c'est le jeu ma pauv' Lucette ! Le jeu pourrait durer des heures et des heures mais le sujet de sa poitrine est finalement clos. C'était amusant mais les bonnes choses ont toujours une fin.

« On peut vraiment pas compter sur vous, les mecs ! » S'exclame-t-elle faussement exaspérée. Les hommes ne sont pas connus pour être particulièrement organisés en général alors quand il s'agit d'organiser un mariage, il vaut mieux pour tout le monde qu'ils restent loin des détails. Le mécanicien évoque le vieux fantasme masculin du combat de femmes dans la boue au sujet des deux jeunes femmes. Alyssa rétorque que s'il faut parier, c'est bien sur elle même si elle doute sérieusement de vaincre quiconque dans un combat, même sur terre ferme. De toute manière, il n'y a aucune raison pour que Lucy et Aly en viennent à se battre, en théorie. Mais pour en rire, l'animatrice se vante d'être assez sauvage pour gagner la bataille. « Oh là, attention Monsieur Hudson, vous êtes un homme presque marié, maintenant (a) Je ne veux pas être une briseuse de ménage ! » plaisante-t-elle pour le provoquer encore une fois. Si ça ne tenait qu'à elle, sa session de rattrapage, il pourrait l'avoir là, maintenant, tout de suite sur le comptoir du Warehouse. Mais comme elle a un peu de tenue et de pudeur, elle se contient (a).

Amusée d'évoquer la rumeur qui lui prétend une relation avec Dan, elle rigole beaucoup moins au sujet de celle qui concerne le biker. Peut-être bien un brin de jalousie mais pas comme une jalousie amoureuse. C'est...trop bizarre. Elle n'arrive même pas à comprendre ce qu'elle ressent. Ils n'ont aucun compte à se rendre l'un à l'autre, mais quelque part, ça lui fait comme un petit pincement. Elle n'est pourtant pas idiote, elle sait qu'il fréquente d'autres femmes et n'a jamais revendiqué une exclusivité. Mais, disons que ça ne la dérange pas tant qu'elle n'en entend pas parler (a). Le plus frustrant dans l'histoire, c'est qu'elle ignore la véritable nature de sa relation avec Lucy. Elle ne sait pas si, comme pour Dan et Elle, la rumeur est fondée de toute pièce ou si quelque chose à laissé penser que quelque chose se passait entre eux. D'apprendre qu'il y a bien eut un truc entre eux, ça la déstabilise. Si bien qu'elle s'étrangle avec sa boisson. « C'est un terrain d'entente comme un autre, après tout ! » conclu-t-elle dans un sourire en cherchant vite un moyen de changer de conversation. Sa curiosité lui fait regretter de s'être intéressée à cette histoire ! Avalant une longue gorgée de sa boisson, elle repose ensuite son regard sur le motard. « Oh tiens, j'ai fait la connaissance de ton petit frère, il n'y a pas longtemps ! » Une pirouette comme une autre !
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Blurred lines [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Blurred lines [Terminé] Blurred lines [Terminé] Icon_minitime1Ven 22 Nov - 9:39

« Eh ouais, mais vous pouvez quand même pas vous passer de nous ! » Répond le biker en repartant à rire. Bon, certaines filles y arrivent très bien, mais il doute qu’Alyssa soit le genre de femmes à pouvoir se passer complètement des hommes (a) Ils peuvent s’avérer utiles, parfois, hein… ! Bon, pour l’organisation de mariages, peut-être pas, c’est vrai, mais, par chance, ce sujet n’est pas réellement d’actualité. Le biker ne compte pas passer la bague au doigt à qui que ce soit dans l’immédiat. Et il n’a pas spécialement envie de se faire passer la corde au cou non plus (a) L’idée de fonder une famille ne lui fait bizarrement pas si peur que ça (tant que c’est pas dans l’immédiat XD) mais de passer devant Monsieur le Maire pour se marier, c’est une tout autre histoire… Et puis, quand il est question d’un éventuel combat dans la boue entre Lucy et l’animatrice, le motard se fait un peu… rêveur ? Malheureusement, la jeune femme le remet rapidement à sa place, lui rappelant son statut de futur faux époux. Chase affiche immédiatement une petite moue, témoignage de son insatisfaction. « Putain aucune pitié ce soir à ce que je vois ! Tu me fais rêver et la seconde d’après tout s’écroule ! » S’exclame-t-il vivement, avant de partir à rire. Entre son discours sur sa poitrine et sur son côté ‘sauvage’, le pauvre Chase a de quoi être un peu fébrile - et carrément frustré XD Mais ça l’amuse plus qu’autre chose pour finir. Tant qu’Aly ne se fait pas trop tactile et qu’elle ne s’en tient qu’aux jolis discours, tout devrait bien se passer XD

C’est une conversation bien moins légère qui s’installe ensuite, et pour tout avouer, Chase se sent d’ores et déjà assez mal à l’aise quand il comprend que, d’une minute à l’autre, il se pourrait qu’Alyssa l’interroge sur sa situation avec Lucy. Et ça ne loupe pas ! L’animatrice finit par mettre les deux pieds dans le plat, poussant le biker à faire preuve d’honnêteté. Bien qu’il n’ait aucune envie de la blesser, ou de la gêner tout simplement, le motard ne veut pas en arriver à lui mentir pour autant. Aly et lui ont toujours joué franc jeu, et c’est une relation à laquelle il tient aussi beaucoup pour ça. Quand la jeune femme manque de s’étrangler avec sa boisson, Chase se sent assez embêté… Car bien que l’animatrice prétende rapidement le contraire, le mécanicien doute que ce ne soit que pure coïncidence qu’elle ait avalé de travers au moment même de cette ‘révélation’ de sa part, sur la relation qu’il entretient avec l’officier de police. Mais, maladroit jusqu’au bout, le jeune homme en rajoute une couche sans vraiment réfléchir, avant de plonger le nez dans son verre… Alyssa a d’ailleurs le même réflexe, signe qu’il est sans doute temps de passer à autre chose. Heureusement, elle trouve un sujet sur lequel dériver et c’est volontiers que le beau blond laisse tomber la discussion précédente…

« Ah ouais ? » Lui répond-il, un peu surpris. Il se demande dans quel contexte Alyssa et Asher ont pu faire connaissance, puis ajoute, dans un sourire : « Alors t’as vu ? Le sex-appeal, c’est de famille ! ». Tout ce qu’il espère à présent, c’est parvenir à faire sourire Alyssa. Il préfère la voir heureuse qu’en train de s’étouffer (a)
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa Stewart
Alyssa Stewart
• Animatrice de radio •

Messages : 1491
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Blurred lines [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Blurred lines [Terminé] Blurred lines [Terminé] Icon_minitime1Mar 26 Nov - 13:33

« C'est bien vrai ! Mais je ne pense pas me tromper en affirmant que vous êtes pas capable de vous passer de nous, non plus ! » répond-t-elle en y ajoutant un petit clin d'oeil. Il est vrai, elle ne se voit pas vivre sans les hommes. C'est quand même bien pratique parfois (a). Un peu rustres quelques fois mais c'est aussi pour ça qu'ils sont appréciés. L'animatrice aime ce côté rassurant que les hommes peuvent apporter et bien sûr tout le reste : la complicité, les rires, l'intimité (il faut bien l'avouer !). Alyssa ne voit pas sa vie futur sans un homme à ses côtés. Elle a besoin d'un homme dans sa vie, ça lui est indispensable. Pour Chase, elle sait que les femmes sont indispensables mais pas pour le même but. Elle sait qu'il n'a pas dans ses proches projets de se poser mais sait qu'il aime profiter. Elle est d'ailleurs bien placée pour le savoir et en profite pour se jouer du biker. Elle s'amuse à le faire tourner en bourrique parce qu'elle sait qu'il marche toujours ! Elle aime le provoquer, elle a l'impression d'avoir toujours un petit effet sur lui (a). « Je trouverai bien un moyen de me faire pardonner, t'inquiète pas ! » lance-t-elle avant de prendre une nouvelle gorgée de son cocktail. Elle ne veut pas qu’il pense qu’elle le tourne en bourrique juste pour se jouer de lui mais bien pour provoquer un petit quelque chose, savoir que quelque part elle a toujours un peu sa chance avec lui, ça la rassure.

Rapidement, les rires se font moins entendre puisque la discussion est bien moins sympathique depuis qu'elle implique Lucy. Aly l'adore pourtant, mais un peu moins depuis qu'elle sait qu'il y a - eut - quelque chose entre eux. Elle n'a pas son mot à dire sur les fréquentations de l'un ou de l'autre mais ça l'emmerde qu'ils se fréquentent - ou se soient fréquentés. Elle essaye de cacher ce qu'elle ressent mais elle se doute bien qu'il ne doit pas être dupe. Elle ne peut en vouloir qu'à elle après tout, c'est elle qui a cherché à savoir. Elle se sent un peu embarrassée et cherche un nouveau sujet à mettre sur la table qui pourrait apaiser un peu le 'malaise'. Tout ce qu'elle trouve c'est de parler de son petit frère, Asher, un musicien talentueux. Ça lui fait penser qu'elle n'a toujours pas rappelé le jeune homme depuis et qu'il serait peut-être temps qu'elle le fasse !

« C'est vrai qu'il y a un truc sympas dans les gênes des Hudson ! » admet-elle en acquiesçant. Physiquement, les frères Hudson s'en sortent bien. Les deux frères ont un véritable air de famille même s'il est clair, dès le première coup d'oeil, qu'ils ne se ressemblent pas dans leur caractère ou dans leur personnalité. Asher a en effet l'air d'être un garçon un peu plus sage que son grand frère. « Il a l'air d'un saint à côté de toi (a) » lui fait-elle remarquer dans un rire.
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Blurred lines [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Blurred lines [Terminé] Blurred lines [Terminé] Icon_minitime1Mer 27 Nov - 13:08

« Mais j’ai jamais dit le contraire ! » Se défend le biker, dans un large sourire. Ce n’est pas parce qu’il n’est pas un habitué des relations ‘longue durée’ qu’il n’apprécie pas la compagnie d’une femme de temps à autre, au contraire (a) Bon, ce sont surtout ses instincts primaires qu’il cherche à assouvir la majeure partie du temps, mais pas toujours tout de même ! Il estimait d’ailleurs énormément sa propre mère. C’est encore aujourd’hui la femme à laquelle il a le plus tenu dans sa vie, et il n’y a pas un jour qui passe sans qu’il ne pense à elle. Il ne pensait pas qu’à l’âge de 28 ans son décès serait encore douloureux à ce point pour lui, mais c’est bien le cas. Le fait que son père ait épousé une autre femme peu de temps après sa mort n’a pas aidé, car depuis cette date, Chase se sent orphelin. Pourtant son père n’a jamais voulu lui tourner le dos, mais lui ne se sentait pas capable d’intégrer cette nouvelle famille.

Lorsqu’Alyssa le taquine à nouveau, Chase ne peut que gueuler un petit coup, constatant qu’elle adore attiser le désir pour le refroidir ensuite. C’est sadique ! XD Mais c’est dans un rire, tout de même, qu’il le lui fait comprendre. C’est vrai qu’elle ne le laisse pas insensible, surtout quand elle joue de ses charmes de cette manière. Ça fait remonter en lui, qui plus est, des souvenirs très charnels, ce qui ne fait que le troubler davantage au passage. Heureusement qu’il peut se raccrocher, encore et toujours, à son verre de whisky-coca, malheureusement déjà bientôt vide d’ailleurs. « Si tu veux j’ai un moyen tout trouvé ! XD » S’exclame le motard, non sans un sourire espiègle pour ponctuer sa phrase. Dans ces moments-là, on peut facilement lire en lui comme dans un livre ouvert ! Même s’il plaisante, il ne serait pas contre se rapprocher de la jeune femme, mais il a conscience que l’endroit n’est pas le mieux choisi, et qu’il devrait plutôt essayer de maintenir une relation purement amicale avec Aly, même si c’est bien plus facile à dire qu’à faire. Cela dit, quand il lui annonce qu’il s’est effectivement passé quelque chose avec Lucy, le jeune homme balaie rapidement tout espoir de se rapprocher d’elle ce soir XD Il sent bien que ça ne lui plaît pas, et il peut le comprendre. Il n’aurait sans doute pas sauté de joie s’il avait appris qu’elle avait couché avec Dan, ou pire encore, avec Nick. Même s’ils n’ont pas de comptes à se rendre, et qu'ils sont libres de tout engagement, tout ça, c’est particulier, trop d’ailleurs pour que Chase ne parvienne à se l’expliquer lui-même… Du coup il saute sur l’occasion qui se présente de changer de sujet, et fait de l’humour au sujet du ‘sex-appeal’ affolant des Hudson, ce qu’Alyssa accepte de confirmer d’ailleurs, avant de faire une remarque qui lui fait décrocher un sourire en coin amusé. « C’est vrai, je suis la brebis galeuse de la famille ! » Lance-t-il, en posant son verre sur le zinc pour lever les deux mains devant lui, comme pour plaider coupable, avant de se mettre à rire. Il faut avouer qu’il n’est effectivement pas bien difficile de distinguer le plus sage des deux entre Asher et lui.
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa Stewart
Alyssa Stewart
• Animatrice de radio •

Messages : 1491
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Blurred lines [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Blurred lines [Terminé] Blurred lines [Terminé] Icon_minitime1Jeu 28 Nov - 23:51

Dans un éclat de rire, Alyssa acquiesce. Tel qu'elle connait Chase, elle savait qu'elle avait raison en disant que les hommes ne peuvent pas se passer des femmes. Et bien sûr, quand elle parle des hommes, elle parlait en particulier de lui. Il n'est pas constamment en train de courir après les filles comme certains coureurs, mais n'est pas non plus du genre à refuser une nuit bien accompagné. Alyssa n'est pas contre le bon temps non plus même si elle préfère de loin les vraies relations. Puisqu'elle ne semble pas très douée pour se trouver quelqu'un à Shady Cove avec qui construire quelque chose, elle se contente de ces relations 'temporaires' qui la comblent, même si ce n'est qu'en partie.

S'amusant à le faire tourner en bourrique, la jeune femme est satisfaite de voir que cela fonctionne et qu'il marche complètement. C'est sa manière à elle d'alimenter un peu cette  attraction qui existe entre eux. Même si ce n'est pas le bon endroit pour ça - ils sont quand même exposés à pas mal de regards - il y a quand même une dimension un peu excitante pour le faire quand même. Alyssa a toujours bien aimé user de ses charmes même si elle le fait avec retenue quand elle se retrouve avec Chase dans un lieu public. Ce côté 'relation secrète' ça lui plait autant que ça l'agace mais vis-à-vis de Jay et des collègues du biker - même si le passé doit rester derrière - elle ne peut pas se permettre de lui faire du rentre dedans librement devant tout le monde. Elle aimerait pouvoir se montrer plus tactile, plus enjôleuse mais ce serait une prise de risque trop énorme. C'est donc un peu de la torture psychologique qu'elle lui fait endurer mais ce n'est pas innocent non plus. « J'ai bien quelques idées aussi ! (a) » répond-t-elle avec malice avant de mordiller le bout de sa paille. En essayant de torturer l'esprit du motard, elle ne s'épargne pas non plus puisqu'elle réveille quelques souvenirs qui parviennent toujours à la troubler.

Alyssa n'est pas franchement ravie d'apprendre que son amie Lucy et Chase ont eut une aventure tout les deux. Le truc, c'est que c'est la seconde fois qu'elle se retrouve dans ce genre de 'situation' avec cette même amie. D'abord avec Noah, maintenant avec Chase...L'animatrice n'est pas d'une extrême jalousie mais il ne faudrait pas que ça se reproduise une nouvelle fois, quoi ! Malgré ses efforts, elle craint fort de ne pas réussir à cacher son manque d'enthousiasme. Elle préfère donc passer à un autre sujet de conversation pour rendre les choses un peu moins désagréables. Elle se retrouve à parler d'Asher, le petite frère du mécanicien, qu'elle a eut l'occasion de rencontrer il y a quelques mois maintenant. « C'est ce qui te rend sexy XD » lâche-t-elle spontanément avant que le fard ne lui monte aux joues, réalisant qu'elle vient de le dire à haute voix.
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Blurred lines [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Blurred lines [Terminé] Blurred lines [Terminé] Icon_minitime1Ven 29 Nov - 22:24

Alyssa a bel et bien un pouvoir sur lui, encore à ce jour d’ailleurs, et le mécanicien ne cherche aucunement à le dissimuler. Il l’admet d’ailleurs sans détour, en réalisant que la jeune femme essaie de le faire tourner en bourrique. Elle n’arrête pas de lui sortir des trucs carrément tendancieux, qui ne peuvent que le faire tiquer… ! Déjà qu’il a l’esprit carrément mal tourné en règle générale, mais si en plus on lui tend des perches comme ça, il va péter un plomb ! Heureusement (ou malheureusement ?), ils sont au beau milieu de la discothèque et ils ont des ‘spectateurs’ qui poussent le motard à garder son calme (a) Dans ces conditions, ils peuvent difficilement se rapprocher. Leur relation est restée secrète si longtemps, ce serait dommage de tout gâcher maintenant… Pour une fois qu’une histoire ‘croustillante’ telle que celle-ci ne fait pas le tour de la ville en moins de deux… ! Encore qu’aujourd’hui ça ferait moins de dégâts qu’à l’époque où l’animatrice fréquentait Jay… Mais cela créerait sans doute quelques tensions au garage tout de même, car même si le mécanicien est passé à autre chose, il n’apprécierait sans doute pas d’apprendre que Chase est passé après lui, d’autant que Jay était particulièrement attaché à Aly. Il avait des sentiments forts pour elle…

Encaissant non sans certaines difficultés la torture psychologique qu’elle lui impose, Chase se rabat sur son verre et a, aussi, nettement plus chaud tout à coup. Quand il est question pour Alyssa de trouver un moyen de se faire pardonner, le jeune homme a bien quelques idées en tête, et elles sont loin d’être chastes. Quand la belle brune va dans son sens, le jeune homme détourne le regard un instant en tentant de focaliser son attention un peu ailleurs. Il y a des tonnes d’images et de possibilités qui lui traversent la tête là tout de suite, et il a besoin de se calmer d’urgence XD

Pour passer au-dessus du sujet ‘Lucy’, l’animatrice vient à évoquer sa rencontre avec Asher. Chase saute sur cette occasion pour faire de l’humour avec elle à nouveau, et oublier l’épisode précédent un peu plus… périlleux dirons-nous. Lorsqu’elle lui apprend que son petit-frère a tout d’un saint à côté de lui, le motard se qualifie de ‘brebie galeuse’. La réponse de l’animatrice ne manque pas de le faire tiquer une fois de plus XD Cette fois, son regard s’accroche au sien, et c’est un sourire malicieux qui vient soulever les commissures de ses lèvres. Elle l’a certes troublé en disant ça, mais elle semble particulièrement gênée à en voir la couleur de ses joues, et Chase a l’impression de reprendre un peu le contrôle, enfin. « Ah ouais, alors comme ça, j’suis sexy… ? » Relève donc le biker, avec un fin sourire aux lèvres, toujours, et en lui lançant un regard charmeur, accentué par le fait qu’il s’humecte la lèvre inférieure ensuite (a)
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa Stewart
Alyssa Stewart
• Animatrice de radio •

Messages : 1491
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Blurred lines [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Blurred lines [Terminé] Blurred lines [Terminé] Icon_minitime1Sam 30 Nov - 11:02

S'ils ne s'étaient pas trouvés dans un lieu public, il est bien possible qu'Alyssa et Chase se seraient sautés dessus depuis un bon moment. Depuis plusieurs minutes maintenant, les sous-entendus et autres tortures psychologiques vont bon train, surtout pour Alyssa qui s'amuse, comme à son habitude, à se jouer du beau blond. C'est plus fort qu'elle, elle aime le taquiner et le faire tourner en bourrique. Il ne semble pas s'en plaindre non plus et l'encourage rarement à s'arrêter ! Si bien que d'être dans un lieu public devient rapidement une tannée, les obligeant à garder leur calme et stopper leurs hardeurs. Parfois, Alyssa aimerait bien briser le silence et agir comme elle le souhaite sans se soucier qu'il y ait des gens autour ou non mais il serait bien dommage de dévoiler l'un des meilleurs secrets gardés à Shady Cove. Elle s'en étonne et s'en congratule encore, d'ailleurs. Ils ont une véritable chance : ils restent dans l'ombre et personne jusqu'à aujourd'hui ne semble soupçonner quoi que ce soir, il serait donc idiot de tout gâcher. Pour maintenir l'exploit et par respect pour son ex-petit ami Jay, elle se tient (a).

Bizarrement, Alyssa en a complètement oublié la véritable raison de sa présence au Warehouse. Ses amis ne semblent pas non plus s'inquiéter de ne plus la voir à leur côté, ce qui n'est pas plus mal. Elle ne craint rien avec Chase et se sent même en meilleure compagnie même si elle n'est pas très objective à ce sujet. Les sous-entendus et l'alcool ne font qu'augmenter encore un peu la 'tension'. Il fait bien chaud autour d'eux, surtout lorsque ça parle de manières de se faire pardonner et autres sous-entendus peu catholiques. Ils ont toujours été sur la même longueur d'ondes et même sur ce plan là. Autant dire que le message passe toujours parfaitement entre les deux et qu'Alyssa n'ignore pas la dimension un peu 'salace' de ses propos.

Un peu calmée par les 'aveux' du biker, la jeune femme passe du coq à l'âne en lui apprenant qu'elle a rencontré son petit-frère, Asher, il y a quelques temps. Elle lui fait d'ailleurs remarqué que leur lien familial est assez flagrant physiquement. Ce sont tout les deux de beaux garçons, certes très différents. Au delà de l'apparence physique, l'animatrice radio a eut l'occasion de remarquer que le plus jeune Hudson semble bien plus sage que son aîné. Entre un bad boy et un enfant de choeur, Alyssa a toujours préféré les mecs un peu borderline et c'est dans un magnifique lapsus révélateur qu'elle le lui fait comprendre avant de se maudire intérieurement.

« Non, j'ai pas dit ça...! » ment-elle en essayant de faire l'innocente, cherchant à toute vitesse une phrase qui pourrait lui faire croire qu'il a mal entendu. « J'ai dit : "Oh ! T'as bientôt finit ton whisky" (a) » reprend-t-elle avant de rire, amusée elle-même par sa mauvaise foi. Elle ne s'est jamais cachée avec Chase. Elle le trouve terriblement sexy et ne pense pas qu'il l'ignore depuis le temps qu'ils se 'fréquentent'.
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Blurred lines [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Blurred lines [Terminé] Blurred lines [Terminé] Icon_minitime1Sam 30 Nov - 17:36

Chase est conscient du petit jeu d’Alyssa et ne tarde pas à lui faire comprendre qu’elle le rend fou (a) Elle sait comment lui retourner le cerveau si facilement XD Mais les circonstances ne leur permettent pas de se laisser aller et, même s’ils se tendent mutuellement des perches, le mécanicien ne sait même pas si la brune en aurait effectivement envie… Il ne sait pas trop comment se situer par rapport à leur relation ! Ils sont censés être quoi, uh ? Des amis ? Pourtant il y a toujours cette attirance dans l’air, cette attraction qui les dépasse… Enfin en tout cas, c’est comme ça que le biker ressent les choses. Peut-être que l’animatrice les vit différemment de son côté, il n’en sait rien. Tout ce qu’il sait, c’est que le moment est mal choisi pour évoquer ce genre de choses. Ils ne doivent pas se donner en spectacle, par respect pour Jay d’abord, mais aussi pour éviter que les gens aillent raconter des conneries sur leur compte… Chase n’a pas envie de faire subir à Alyssa ce qu’il a traversé avec Lucy, les regards, les messes basses et compagnie. Il ne veut pas qu’elle se retrouve au cœur des rumeurs par sa faute. Surtout que les gens la catalogueraient comme une de ses ‘innombrables conquêtes’, alors que ce n’est pas du tout comme ça qu’il la voit. Aly a toujours compté pour lui, elle est chère à ses yeux. Résister à ses pulsions avec elle, c’est une chose, mais en tout cas il ne voudrait pas la voir s’éloigner de lui. Pas une seconde fois. Il apprécie de l’avoir dans sa vie, de pouvoir déconner et discuter avec elle comme au bon vieux temps, d'ailleurs elle lui avait manqué, quand ils passaient leur temps à s’éviter l’un et l’autre.

Quoi qu’il en soit, ses confidences à propos de Lucy refroidissent un peu l’ambiance. Ça n’est peut-être pas plus mal, bien qu’il n’ait jamais voulu faire de peine à l’animatrice, au contraire. Cela dit, il ne s’éternise pas sur le sujet, voyant qu’elle préfère passer à autre chose, et ce qui est, sans doute, la solution la plus raisonnable. Du coup, c’est d’Asher dont ils discutent, et Alyssa se permet de comparer les deux frères Hudson. L’ange et le démon ! Le mécanicien se qualifie lui-même de ‘brebie galeuse’. Et la réponse d’Aly ne manque pas de retenir franchement son attention ensuite. Enfin, elle semble perdre un peu le contrôle (a) Rougissante, elle essaie de se rattraper alors qu’il affiche un air tout à fait malicieux, et qu’il vient remuer le couteau dans la plaie. Chase s’amuse de la voir ramer un peu XD

Et puis, gardant ses yeux au fond des siens, le biker finit par lui répondre, toujours avec le sourire : « Si tu veux tout savoir, je pense que t’as bientôt fini ton whisky toi aussi… ». Il ne parle évidemment pas de son verre, d’autant qu’elle ne boit pas de whisky, mais veut lui faire comprendre, à sa manière, qu’il la trouve sexy également ! Même si elle le savait sans doute déjà (a)
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa Stewart
Alyssa Stewart
• Animatrice de radio •

Messages : 1491
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Blurred lines [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Blurred lines [Terminé] Blurred lines [Terminé] Icon_minitime1Lun 2 Déc - 11:44

Malgré l'air qu'elle arbore et qui pourrait faire croire qu'elle est sûre d'elle, avec Chase, Alyssa a souvent l'impression de marcher les yeux bandés. Ils ont une relation plutôt complexe dans laquelle rien n'est clairement délimité. Ils se comportent comme des amis-amants. Ils n'ont jamais tenté d'éclaircir les lignes de leur relation parce qu'ils savent très bien que c'est un terrain glissant. La difficulté se trouve dans le fait qu'ils n'étaient pas tout seuls lorsque cette relation a commencé : il y avait Jay. A l'époque, leur relation était alimentée par l'excitation du secret, du côté tentant de la chose. Plus tard est venue la culpabilité. C'est depuis cette phase que les choses sont devenues un peu plus compliquées entre Chase et Aly. Ils se sont d'abord éloignés, ils ont lutté l'un contre l'autre pour préserver Jay. C'était un véritable déchirement pour l'animatrice. Résister à la tentation n'était déjà pas chose facile mais s'éloigner de lui a été une épreuve particulièrement difficile. Il y a quelques mois encore, elle n'avait plus aucune nouvelles de lui et ça lui manquait. Mais depuis qu'ils se sont retrouvés, elle peine souvent à savoir comment agir avec lui car elle ne sait pas se comporter en simple amie avec lui tout bêtement parce qu'elle ne le considère pas comme tel. Il est bien plus que ça à ses yeux. Il compte beaucoup pour elle. Elle ne sait pas si c'est réciproque et c'est pour ça qu'elle a l'impression de marcher sur des oeufs. Se jouer de lui est une manière de se rassurer et de montrer qu'elle est capable de contrôler, ce dont elle n'est pas tout à fait sûre, au fonds.

Troublée par ce qu'elle a entendu au sujet de Lucy, Alyssa se concentre un peu plus sur son cocktail et s'efforce de trouver un nouveau sujet de conversation. Elle n'arrive malheureusement pas à cacher que cette nouvelle ne l'enchante pas et c'est pour le bien de l'ambiance qu'il est urgent de changer de sujet. Parler du petit frère du biker est donc une jolie pirouette mais qui provoque, contre son gré, une nouvelle gaffe. Les quelques coupes de champagnes et ce cocktails n'y sont pas étrangers. L'alcool lui délie la langue ce qui ne semble pas déplaire au beau blond. Elle n'a plus la situation sous contrôle, les rôles semblent inversés. L'animatrice fronce les sourcils quand il lui parle de son whisky. « Mais je bois pas de...» Marquant une pause, frappée par un éclair d'intelligence, la jeune femme souffle un simple « Oh ! » Quelques secondes lui ont été nécessaires avant de comprendre qu'il lui retourne simplement son 'compliment'. Elle n'ajoute rien, lui offrant juste un sourire, flattée bien qu'elle sache déjà ce qu'il pense de son physique. Ce n'est jamais désagréable de l'entendre (a).

Se rappelant qu'elle n'est pas venue seule, Aly observe autour d'elle, cherchant du regard l'un des amis avec qui elle est venue ce soir. Elle n'en voit aucun. Ni au bar, ni sur la piste, ni même à la table à laquelle ils étaient installés. En fait, un autre groupe s'y est installé. Il semble que son groupe d'amis ait quitté le Warehouse sans elle ce qui, entre nous, n'est pas très sympathique. Heureusement pour elle, elle n'est pas en mauvaise compagnie. « Mes amis sont partis, sans moi. » souffle-t-elle un peu amèrement avant de finir son cocktail d'une traite. Elle s'est certes éloignée du groupe pour rejoindre Chase mais ce n'est pas une raison pour partir sans elle et surtout sans prévenir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Blurred lines [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Blurred lines [Terminé] Blurred lines [Terminé] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Blurred lines [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Discothèque
-
Sauter vers: