Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Cause you had a bad day [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Jamie Hawkins
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Cause you had a bad day [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cause you had a bad day [Terminé] Cause you had a bad day [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Fév - 15:45

Jamie ne pense pas que les taxis existent ici. C'est sûr, c'est une petite ville, c'est presque impossible d'en croiser comme ça. Il faut les appeler. Et puis, de toute manière, Jamie n'habite pas très loin. Même si elle est complètement bourrée, elle est capable de rentrer. Bon, il lui faudra plus de temps prévu mais ce n'est pas grave. Marcher en pleine nuit l'aide souvent à décuver. Enfin bref, ce n'est pas le cas ce soir puisqu'elle ne ressent pas tellement les effets de l'alcool, encore. Jamie acquiesce avec un grand sourire avant de reprendre la paille entre ses lèvres et aspirer le mojito. Elle profite vraiment de sa soirée, elle est tellement contente de retrouver son amie. Ca lui fait du bien. Et puis, en plus, dans tous ça, Jamie avait aussi besoin de parler avec une personne de confiance et Mike était cette personne.. Son amie finit par lui poser une question sur son travail, face à la tête dépitée de Jamie. Elle a toujours du mal à s'en remettre, la petite XD. Du coup, Jamie sourit en entendant le rire de son amie et ne tarde pas à lui répondre : «Le boulot, c'est cool mais c'est le collègue, qu'est chiant ! » S'exclame Jamie avant de soupirer en buvant encore un peu de mojito. Dès qu'elle pense à Peter, elle a envie de boire, comme si elle essayait de l'oublier encore et encore. Elle le voit tout la journée, elle n'est peut-être pas obligée d'y penser la soirée, aussi, si ?

Enfin, bref, tout se passait bien jusqu'à que son amie lui pose une question sur son célibat. Ca a l'air de la surprendre mais Jamie ne sait toujours pas laisser aller avec un homme dans une relation sérieuse. Ca la fait flipper. Jamie a perdu son sourire. Ce n'est pas contre son amie, c'est juste qu'elle se rend compte qu’elle est en train de passer devant pleins de choses et qu'elle passe pour une grosse niaise qui ne connaît pas les relations amoureuses. Jamie soupire en entendant ses excuses. Ce n'est vraiment pas de sa faute, c'est Jamie qui galère toujours autant avec ça. « Laisse, c'est pas grave. C'est juste que j'ai pas changé là-dessus et je doute le faire.. » Lui explique Jamie avec un sourire triste. Ca la bouffait toujours autant mais elle se posait beaucoup de questions, surtout qu'elle avait de plus en plus peur de finir vieille et toute seule. C'est le pire pour elle. Heureusement, son amie a remarqué son changement d'attitude, peut-être qu'elle ne va pas appuyer dessus.

Et puis, son amie finit par lui expliquer quelque chose sur ses ex. Jamie ne sait pas ce que c'est et s'imagine que ça ne doit être pas facile de les recroiser ici. A sa réflexion, Jamie finit par lui souffler « Bienvenue à Shady Cove ! C'est tellement petit que tu vas forcement les croiser.. » Jamie ne disait pas ça pour rire. Elle savait que ça allait être difficile pour elle mais il va falloir être forte. « Et si tu les croises, tu vas les éviter ? » Demande Jamie en continuant de laisser sa paille entre ses lèvres. La conversation n'était pas facile et une gorgée de mojito l'apaisait un peu. En tout cas, elle ne regrette pas de retrouver son amie et ce, même si la conversation n'est vraiment pas évidente..
Revenir en haut Aller en bas

Michaela Greenberg
Michaela Greenberg
• Avocate •

Messages : 124
Date d'inscription : 14/01/2014

Description du personnage
Âge : 25 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Cause you had a bad day [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cause you had a bad day [Terminé] Cause you had a bad day [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Fév - 18:11

En entendant Jamie se plaindre de son collègue, Mike ne pu s'empêcher de rire avant de se forcer à redevenir sérieuse et d'arquer un sourcil.

"Et pourrais-je savoir pourquoi tu ne m'a pas parlé de ce collègue quand je t'ai demandé si tu connaissais des mecs ?", la taquina telle en exagérant une expression contrariée, les sourcils froncés et la bouche pincée qui lui donnaient un visage de vieille mégère en colère.

Après quelque seconde la jeune femme ne pu s'empêcher de rire. A s'entendre parler elle réalisait à quel point elle pouvait être en manque. Jamie allait finir par la prendre pour une vraie petite crevarde.

Au final c'est sans doute toi qui a raison. Honnêtement qu'est-ce que ça m'a apporté à moi de sortir avec des mecs à part des emmerdes ? , répondit elle plus pour elle même en laissant son regard se perdre sur le fond de la salle, lorsque son amie lui fit savoir qu'elle n'était surement pas prête de changer.

Certes tout n'avait pas été aussi noir qu'elle voulait le croire pendant ses relations mais chaque rupture semblaient avoir effacé tous les bons moments de sa mémoire. Malgré ses airs de femme indépendante et insensible, Mike avait toujours eu du mal à gérer ce sentiment d'abandon, de déception, voir de trahison même lorsque c'était elle qui mettait un terme à ses histoires.

En entendant la dernière question de l'agent immobilier, Michaela ne pu s'empêcher de soupirer. Ce n'était pas la question qui la gênait, c'était juste l'idée de retomber sur Nick en particulier.

Je pense que c'est le mieux à faire..., répondit elle en haussant les épaules.

A cet instant le serveur déposa leurs boissons. Mike s'empressa de lui donner sa carte bleue et porta le verre à ses lèvres. Elle poussa doucement le mojito vers Jamie en lui adressant un clin d’œil.

Tu vois parfois je regrette de ne pas être une mante religieuse, au moins elles, elles ont pas ce problème., plaisanta telle une fois le serveur parti.
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Hawkins
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Cause you had a bad day [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cause you had a bad day [Terminé] Cause you had a bad day [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Fév - 21:20

Jamie esquisse un faible sourire en entendant la remarque de son amie. Elle a toujours du mal à parler de Peter de cette façon alors ça lui fait un peu bizarre. Mais elle ne se démonte par pour autant, elle n'a pas envie de se démonter pour lui, en fait. Non, ça serait trop facile. Bon, même si, en ce moment, elle essaie de ne pas penser à lui, d'oublier ses sarcasmes. Elle sait qu'elle peut y arriver. Heureusement, Jamie a de l'humour et ne manque pas de lui répondre : « Arf si tu pouvais le décoincé un peu et retirer cet air si sérieux sur sa tête, ça m'aiderait bien ! » Le sourire de Jamie s'élargit aussitôt en entendant le rire de son amie. Oui, elle ne va pas en pleurer non plus. Non, Peter serait bien trop content de voir ça ! En tout cas, c'est vrai que s'il avait une femme dans sa vie, Jamie est certaine qu'il serait un peu moins chiant. Il faut qu'il se détende un peu ce type ! En entendant la réflexion de son amie, elle ne peut s'empêcher de passer une main dans son dos, dans l'unique but de la rassurer un peu. « Non, dis pas ça. T'as dû être heureuse et c'est déjà ça ! » Lui souffle Jamie avec un peu d'optimiste. Elle, elle ne connaissait pas les relations sérieuses mais elle est certaine qu'elles peuvent apporter beaucoup de bonheur pour une personne. Elle n'en doute pas une seule seconde.. Jamie ne savait pas non plus ce que ça pouvait faire de croiser et de recroiser un ex dans une même ville. Mais elle a l'impression de ressentir la même chose avec Chandler. Pourtant, ils n'ont jamais été ensemble mais c'est ce qu'elle ressent, dès qu'elle le croise.

Jamie finit par lui demander ce qu’elle comptait faire avec ses anciens mecs. Fuir ou éviter quelqu'un, ce n'est vraiment pas facile. Surtout à Shady Cove, en fait ! C'est tellement petit ici qu'il est presque facile de rencontrer une personne qu'on connaît très bien. Alors, ça va être difficile pour Mike de fuir, de se cacher ou bien d'éviter une personne. Et puis, les rues sont bien trop petites pour passer inaperçue à côté du personne qu'on n'a pas envie de voir. Jamie continue d'afficher un sourire avant d'ajouter : « Pourtant, c'est toi la femme forte dans l'histoire ! Te laisse pas démonter, c'est toi qu'ils devraient fuir, pas l'inverse ! » Lui fait savoir Jamie avec un peu de détermination. Elle connaît très bien son amie, elle sait qu'elle a un fort caractère et qu'elle doit passer au dessus de tout ça et inverser la situation. Tant pis si elle croise un ex, tant pis si elle doit parler avec l'un d'entre eux. Tout ce qu'il faut montrer, c'est que, tout ça, ça ne l'atteint pas !

Jamie finit par laisser faire son amie quand celle-ci pousse son verre sur le côté en tendant sa carte au serveur. Elle se contente de croiser les jambes et d'attraper son nouveau verre. « Merci ! » Souffle Jamie en commençant déjà à en boire quelques gorgées. A la réflexion de Mike, Jamie manqua un moment de s’étouffer. Elle venait de la surprendre en parlant de ça. Elle ne l'imagine tellement pas être ainsi ! XD « Arrête, t'es pas comme ça ! Sinon, on serait pas pote ! » S'exclame Jamie avant d'éclater de rire. Elle ne le pensait pas vraiment puisqu'elle n'avait pas de critère pour devenir amie avec telle ou telle personne... Et heureusement !
Revenir en haut Aller en bas

Michaela Greenberg
Michaela Greenberg
• Avocate •

Messages : 124
Date d'inscription : 14/01/2014

Description du personnage
Âge : 25 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Cause you had a bad day [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cause you had a bad day [Terminé] Cause you had a bad day [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Fév - 13:52

Michaela n'était pas le genre de fille qui avait maladivement besoin d'un homme dans sa vie pour se sentir exister. Elle avait d'ailleurs du mal à les supporter ces nana là, jamais célibataire plus d'une semaine, à se demander comment elles faisaient. Malgré cela Mike se sentait parfois seule, notamment les weekend end où elle n'avait aucun amis avec qui sortir faire la fête. Parfois elle aimerait avoir des bras musclés dans lesquels se blottir devant un film dramatique, quelqu'un qui lui ferait couler un bain chaud et avec qui le partager ensuite. C'était ce genre de moment de complicité qui lui manquait, plus que le sexe en lui même.

En entendant Jamie parler d'un collègue, Mike ne pu s'empêcher de vouloir en savoir un peu plus.

Ouah c'est l'amour fou entre vous on dirait !, ironisa telle en riant. Ce début de description n'étant pas particulièrement flatteur.C'est quoi son nom, je le connais ? , demanda telle curieuse.

En sentant la main réconfortante de Jamie passer dans son dos, Mike releva les yeux vers elle et lui offrit un sourire sincère. Malgré les années rien n'avait changé entre elles, et l'avocate savait qu'elle pouvait encore compter sur son amie pour lui remonter le moral en cas de besoin.

T'inquiètes, c'est pas le drame de ma vie non plus !, lâcha telle en retrouvant le sourire. L'attitude protectrice de Jamie l'avait toujours amusé mais dans le bon sens du terme. Elle était adorable mais parfois peut être un peu trop maternelle.

La conversation s'orienta sur ses ex et les chances qu'elle avait de les recroiser en ville. Lorsqu'elle avait pris la décision de rentrer à Shady Cove, Mike n'avait pas du tout pensé à ce détail, elle était bien trop obsédée par des soucis plus importants. Cependant en en discutant avec Jamie, Michaela se rendit compte qu'elle n'était pas réellement prête à renouer avec toutes les pièces de son passé. Particulièrement fière, elle n'avait pas envie d'avouer à l'un de ses ex petit ami son échec, notamment à Nick.

Ouai, tfaçon je ne vais pas changer de trottoir à chaque fois, je verrais bien sur le moment. , répondit elle en haussant les épaules. Après tout elle n'avait plus dix huit ans, elle était désormais une adulte et elle se devait d'agir en tant que tel.

Une fois les verres servis, Mike ne pu s'empêcher de faire une blague sur les mante religieuses. Ces petites bestioles qui dévoraient leur partenaire après l'accouplement. Au moins elles n'avaient pas de problème d'ex. L'avocate se mit à rire en voyant la réaction de Jamie.

Je serais surtout en prison tu veux dire !, s'exclama telle avec le sourire.

Elle porta son verre à ses lèvres et avala plusieurs gorgées. Elle s'imagina l'espace d'une seconde en train de dévorer un de ses ex. Elle fit une grimace et secoua vigoureusement la tête pour chasser cette pensée de son esprit.

Nan je retire ce que j'ai dis c'est vraiment degeu !, lâcha telle avant de rire.
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Hawkins
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Cause you had a bad day [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cause you had a bad day [Terminé] Cause you had a bad day [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Fév - 19:47

Evoquer son collègue n'est pas une chose facile pour Jamie mais elle s'y fait petit à petit et s'ouvre à son amie. Ce collègue l'énerve toujours autant et elle n'arrive pas à l'ignorer en ce moment. Il faut dire qu'elle a vécu un véritable rêve en préparant la fête du Nouvel an et maintenant, elle se retrouve plongée dans un cauchemar, alors oui, elle aimerait tellement s'en sortir. Alors, elle n'hésite pas et finit par évoquer Peter, tout en étant assez méchante pour le coup. Elle ne le supporte pas, en ce moment, c'est comme ça et elle ne compte rien changer pour le moment. Jamie lui fait savoir qu'elle devrait un peu le décoincer pour qu'il arrête qu'être chiant avec elle. Et à la réponse de son amie, elle ne peut s'empêcher d'afficher un grand sourire. Au moins, elle a le mérite de la faire sourire sur un sujet difficile. « J'sais pas si tu le connais. Il s’appelle Peter Glasgow . » Répond Jamie en avalant une gorgée de son mojito. Elle repose son verre et reprend : « Tu connais ? » Elle ne sait pas si son amie le connaît mais elle espère vraiment qu'il ne lui fait pas la même misère qu'elle doit supporter tous les jours...

Bienveillante, Jamie passe sa main dans son dos. Son amie a du être heureuse avec des hommes, elle ne doit pas se décourager. Elle trouvera des biens meilleurs petits-amis ou bien des meilleurs amants (a). Qu'importe, du moment qu'elle s'amuse, s'éclate et profite de la vie. Un autre sourire s'affiche quand elle lui fait savoir que ce n'est pas un drame. Elle a raison, ce n'est vraiment pas un drame, elle va finir par s'en sortir, un jour ou l'autre. « En attendant, ta vie de célibataire te permet de passer une soirée avec moi ! Et ça c'est génial ! » S'exclame Jamie en reprenant son verre pour continuer à le boire. C'est vrai que beaucoup de ses copines l'ont un peu abandonnée quand elles ont commencé à partager leur vie avec un homme. Ce n'est pas normal. Pour Jamie, il faut faire passer l'amitié bien avant l'amour. Du coup, elle ne comprend pas pourquoi certaines amies préfèrent rester avec leurs hommes plutôt que de profiter d'une amitié sincère. Enfin bref, Jamie ne préfère pas y penser, elle n'a pas envie de s’emmêler les pinceaux dans cette incompréhension.

La conversation tourne autour des ex de la jeune femme. Elle ignore qu'il s'agit de Nick. Ou alors, elle ne s'en souvient plus. Il faut dire que beaucoup d'années se sont écoulées depuis son départ et Jamie a finit par faire sa vie de son côté. Elle acquiesce face à ses dires. Elle a raison, elle ne doit pas se défiler devant eux. Mais un sourire se dessine en pensant à quelque chose :  « J'ai l'impression que t'en a des tonnes ! A la limite, si t'en a un ou deux ici, ça devrait le faire.. Mais plus..  » Jamie affiche un sourire amusé en pensant qu'elle doit avoir au moins 10 ex dans cette ville (a). Elles sont vraiment différentes sur ce point. Et puis, Mike lui fait savoir qu'elle devrait être une mante religieuse. Oui, quelle horreur ! Et c'est pour ça que Jamie s'étouffe presque. « Ouais c'est clair ! C'est horrible ! » Lui fait savoir Jamie avant d'éclater de rire. « Oui et en plus, j'imagine qu'il n'y aurait plus d'homme  à cause de toi !! »
Revenir en haut Aller en bas

Michaela Greenberg
Michaela Greenberg
• Avocate •

Messages : 124
Date d'inscription : 14/01/2014

Description du personnage
Âge : 25 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Cause you had a bad day [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cause you had a bad day [Terminé] Cause you had a bad day [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Fév - 19:56

Ayant passé toute sa vie à Shady Cove avant de partir à Boston pour faire ses études, Michaela connaissait bon nombre de personne, ne serait-ce que de vu. Peter Glasgow...La jeune femme réfléchit un instant avant de secouer négativement la tête.

Non ça ne me dit rien. Il est pas de Shady Cove à la base, si ? , demanda telle se doutant que s'il avait été à l'école ici elle connaîtrait surement au moins son nom.

Malgré les années Mike se souvenait de la plupart de ses camarades de classe, y compris ceux des années supérieurs à elle. Certains lui étaient carrément sortit de la tête mais généralement en entendant leur nom elle réussissait à leur remettre un visage.

Je ne te le fais pas dire ! , s'exclama telle en venant faire taper son verre contre celui de Jamie avec un large sourire, lorsque cette dernière trouva un point très positif à son célibat. Cela dit, il est pas née le mec qui m'empêchera de boire un verre avec toi !, ajouta telle sincèrement.

Même si elle aimait les soirées passées en amoureux, Mike avait toujours su faire la part des choses entre sa vie de couple et ses amis. Il était impensable pour elle de faire un choix entre les deux, d'autant plus qu'elle savait que les véritables amis comme Jamie seraient sans aucun doute toujours là contrairement à un mec qui pouvait disparaître du jour au lendemain.

Alors qu'elle avalait une gorgée de son cocktail, l'agent immobilier lui dit qu'elle pensait qu'elle avait beaucoup d'ex petits amis à Shady Cove et que si elle avait été une mante religieuse il ne resterait surement plus beaucoup de mec. Mike faillit avaler de travers avant de rire.

Tu rigoles, j'en ai seulement deux. Encore que Ian j'ai seulement couché avec lui une fois, tu sais Ian Bennett. Au final c'est pas vraiment un ex, pas comme Nick quoi..., répondit elle en grimaçant après avoir prononcé le prénom du responsable de sa pire histoire.
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Hawkins
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Cause you had a bad day [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cause you had a bad day [Terminé] Cause you had a bad day [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Fév - 20:16

Jamie ne pensait pas évoquer son collègue ce soir. En fait, si elle était rentrée dans ce bar, à la base, c'était surtout pour l'oublier. Mais avec son amie, elle se sent en confiance de parler un peu. De lui dire ce qui ne va pas et ici le problème, c'est Peter. Seulement, Mike n'a pas l'air de le connaître et c'est bien dommage, elle aurait aimé avoir son avis sur lui. Ca se trouve, il n'y a qu'elle qui devient barge avec ce type, elle hallucine peut-être, à force de le croiser tous les jours. Dommage, elle aurait aimé avoir une autre vision des choses. A la réflexion de Mike, Jamie ne peut s'empêcher de soupirer. Ca serait tellement bien s'il n'était jamais venu dans cette ville. «  Dommage qu'il ne soit pas resté chez lui, au lieu de squatté Shady Cove. Je sais même plus quand il est arrivé  ». Murmure Jamie d'un air dépité. Enfin, elle ne doit pas être déprimée pour ça, il va être trop content en la voyant ainsi.

Et puis enfin, pour remonter un peu le moral de sa copine, elle lui fait savoir qu'en étant célibataire, elle peut librement profiter de la compagnie de son amie. C'est toujours mieux sans les hommes, parfois. Les amies, c'est ce qu'il y a de meilleures ! Et puis, Jamie aussi de son côté, est contente de passer un bon moment avec son amie. Il faut dire que ça fait un moment qu'elles ne s'étaient pas vues et Jamie est plutôt heureuse de la revoir dans les parages. Ca lui fait vraiment du bien. Jamie éclate de rire à la réflexion de Mike. C'est vrai, elle a bien raison pour ce coup là. «  C'est clair, c'est pareil de mon côté t'inquiète pas ! » Lui souffle Jamie avec un grand sourire. Jamais, elle ne peut abandonner une amie au profit d'un mec. Ce n'est même pas la peine de l'envisager, Jamie n'est pas comme ça. Bien au contraire, c'est elle qui déteste les filles qui se cassent dès qu'elles ont trouvé 'l'âme sœur'. Chose ridicule car ça n'existe pas..  En parlant d'homme, le sujet commençait à tourner autour des ex de la jeune femme. Jamie ne se souvient plus vraiment du nombre d'ex qu'elle avait eu mais en l'entendant, elle a l'impression qu'elle en avait des tonnes. Elle fut étonnée d'entendre le prénom de 'Ian' sortir de la bouche de son amie mais ce n'est pas ce qui retient le plus son attention, c'est surtout d'entendre 'Nick'.. Jamie fit de grands yeux avant de lui demander : «  Quoi ? T'es sortie avec Nick ? Nick qui ? » Demande Jamie qui n'est pas sûre de comprendre qu''il s'agit bien du même Nick qui a partagé ses quelques nuits il y a bien longtemps maintenant..

Jamie ne montre rien, elle fait tout pour rester 'normale'. Bon évidement, elle venait d'être surprise, mais maintenant, elle garde son calme, elle veut en savoir plus à présent....
Revenir en haut Aller en bas

Michaela Greenberg
Michaela Greenberg
• Avocate •

Messages : 124
Date d'inscription : 14/01/2014

Description du personnage
Âge : 25 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Cause you had a bad day [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cause you had a bad day [Terminé] Cause you had a bad day [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Fév - 18:40

Ouai ben vu la façon dont tu parles de lui, j'ai finalement pas vraiment envie de le rencontrer un jour, dit elle en riant de bon cœur.

Mike savait que Jamie n'était pas une peste de première, même si elle ne se montrait pas toujours tendre avec les gens qu'elle n'appréciait pas particulièrement, elle n'était pas du genre à critiquer gratuitement. Et là ce fameux Peter semblait vraiment l'agacer vu la façon peu tendre dont elle parlait de lui.

Lorsque l'agent immobilier lui dit que pour elle s'était la même chose, que jamais elle ne délaisserait ses amies pour un mec, Michaela lui adressa un large sourire avant d'avaler une longue gorgée de son Cosmopolitan qui était bien moins chargé que le premier en vodka.

Après quelques minutes à parler de ses ex, Mike du finalement rafraichir la mémoire de Jamie. Non elle n'avait pas eu mille mecs à Shady Cove, seulement deux et particulièrement courte. L'avocate n'avait passé qu'une nuit avec Ian Bennett et un peu plus de deux mois avec Nick Hastings.

En voyant la réaction de son amie face à l'énonciation du prénom du gérant du WareHouse, Mike fronça les sourcils.

Ben Nick Hastings...pourquoi tu fais cette tête ?, demanda t'elle rapidement ne sachant pas vraiment si elle devait rire ou s'inquiéter de cette réaction.

A vrai dire leur relation avait été aussi courte que tumultueuse. Ils ne s'étaient pas caché mais peut être qu'avec le temps les gens avaient oublié leurs prise de tête incessantes. Cette pensée la soulagea un peu, c'était effectivement le genre de chose qu'elle préférait que les autres oubli. Être sortit avec un énergumène pareil n'était pas le genre de chose dont elle était particulièrement fière et si les gens pouvaient l'avoir occulté elle n'allait pas s'en plaindre.
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Hawkins
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Cause you had a bad day [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cause you had a bad day [Terminé] Cause you had a bad day [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Mar - 11:42

« Ouais mais peut-être que ça pourrait le décoincer un peu non ? » Demande Jamie avant d'éclater de rire une seconde fois. C'est vrai qu'elle ne supporte pas son collègue mais elle voit aussi les bons côtés et elle s'imagine que s'il rencontre une jeune femme, peut-être qu'il sera beaucoup moins chiant. Peut-être.. Enfin, elle l'espère vraiment en tout cas. Seulement, si Mike décide de sortir avec lui, Jamie n'est pas prête de la suivre si monsieur fait parti de leur soirée. Enfin, de toute manière, ce n'est pas vraiment le cas puisque Mike ne compte pas finir avec lui et heureusement.

Bref, Jamie termine tranquillement son mojito. Elle est bien contente d'être passée par le bar mais elle ne veut plus reparler de ce type. Non seulement, il est capable de bousiller ses journées au boulot mais si en plus, elle en parle en soirée..... D'ailleurs Jamie finit par lui dire « Le pire dans tout ça c'est que, si j'ai franchi cette porte, c'est surtout pour oublier ma dure journée de travail et donc l'oublier aussi ! » Dit-elle en terminant une bonne fois pour toute son verre.

Et puis Jamie finit par prendre quelques nouvelles de son amie, notamment sur ses exs. Elle ne savait pas pour Nick et c'est bien pour ça que quand elle entend son nom, Jamie ne peut s'empêcher de déglutir. C'est une blague ? Ils sont sortis ensemble ? C'est pas possible.. Jamie n'y croit pas ou plutôt ne veut pas y croire.. Nick a été, pendant un temps, son plan cul... Et franchement, elle n'est pas sûre que Mike apprécie cette nouvelle. Même si elles sont amies, en général, on ne touche pas aux exs de celles-ci. Bref.. Jamie se sent un peu mal mais essaie de ne rien montrer. Et à sa question, elle décide de lui répondre :  « Non t’inquiète, c'est pas pour ça. Je viens juste de penser à un truc que je devais absolument faire pour le boulot. Désolée ma belle, je dois te laisser, on s'appelle ! » Dit-elle avant de se lever rapidement. Avant de partir, elle lui lance : « Merci pour le verre!! » Jamie s'empresse de partir du bar pour reprendre la route pour retourner chez elle. Une fois dehors, elle souffle un grand coup. Elle n'en revient pas, cette nouvelle la secoue beaucoup... Cette ville est vraiment trop petite...

Fin de la scène
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Cause you had a bad day [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cause you had a bad day [Terminé] Cause you had a bad day [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Cause you had a bad day [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Bar/Café
-
Sauter vers: