-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

De nouveaux propriétaires pour le Warehouse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

PNJ
PNJ
• Personnage non joué •

Messages : 130
Date d'inscription : 16/03/2013

De nouveaux propriétaires pour le Warehouse ! Empty
MessageSujet: De nouveaux propriétaires pour le Warehouse ! De nouveaux propriétaires pour le Warehouse ! Icon_minitime1Lun 10 Fév - 11:12





❝ Vous êtes au courant de la dernière ? Le ‘Warehouse’ a été racheté à son propriétaire ! Et devinez par qui ?! Ces bons vieux Nick Hastings et Chase Hudson ! Cette boîte avait déjà une réputation pitoyable, mais alors là, je pense qu’on va atteindre des sommets niveau indécence… ! Et puis je me demande bien aussi où ils ont pu dégoter une telle somme à eux deux… Ça pue les magouilles et l’argent sale, cette histoire.❞
••• Melissa Buckley à...



Terry, Michaela & Alyssa •••


Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

De nouveaux propriétaires pour le Warehouse ! Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux propriétaires pour le Warehouse ! De nouveaux propriétaires pour le Warehouse ! Icon_minitime1Lun 10 Fév - 14:14





❝ Sérieusement ? Nick ET Chase : propriétaires ? Mais WOOW !! J'espère qu'ils vont encore améliorer cette boîte de nuit ! En espérant aussi, de ne pas voir encore plus de strip-teaseuses, par contre... u__u. Et pour l'argent, il n'est pas sale.  ❞
••• Terry Bennett à...



Ian, Amelia & Samantha •••


Revenir en haut Aller en bas

Samantha Davis
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

De nouveaux propriétaires pour le Warehouse ! Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux propriétaires pour le Warehouse ! De nouveaux propriétaires pour le Warehouse ! Icon_minitime1Lun 10 Fév - 14:31





❝ Franchement, je suis trop contente pour eux, tout spécialement pour Nick ! Il a bossé vachement dur pour en arriver là, il le mérite. En prime maintenant je peux me la raconter en disant que je connais le big boss (a) ❞
••• Samantha Davis à...



Reid, Benjamin & Alex •••


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


De nouveaux propriétaires pour le Warehouse ! Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux propriétaires pour le Warehouse ! De nouveaux propriétaires pour le Warehouse ! Icon_minitime1Lun 10 Fév - 15:08





❝ C'est pas plus mal, le proprio avait quand même fait son temps ! Avec deux types relativement jeunes, ça peut qu'être bien à mon sens, même si je suis pas très fan des boîtes. C'est cool pour Chase & Nick !   ❞
••• Simon Reid à...



Asher,  Isabella & Jamie •••


Revenir en haut Aller en bas

Alexandra Stark
Alexandra Stark
• Étudiante •

Messages : 542
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

De nouveaux propriétaires pour le Warehouse ! Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux propriétaires pour le Warehouse ! De nouveaux propriétaires pour le Warehouse ! Icon_minitime1Lun 10 Fév - 15:29





❝ Euh... Nick n'était pas déjà propriétaire à la base ? Bizarre, je suis toujours partie du principe que le "Warehouse" lui appartenait. Enfin ce n'est pas plus mal comme ça. Bien au contraire ! C'est même carrément génial ! Sans doute une des meilleures nouvelles qu'on ait entendues jusqu'ici. Sérieusement, les soirées que Nick organise sont excellentes ! Et puis, bon, j'ai beau ne pas connaître Chase, je ne doute pas qu'avec eux à la tête de cette boîte, les soirées n'en seront que plus fantastiques ! Pour ce qui est de l'argent... j'espère vraiment que c'est pas de l'argent "sale". Ce serait bête que les flics viennent gâcher le truc... ❞
••• Alexandra Stark à...



Dan, Morgan & Flóki •••


Revenir en haut Aller en bas

Jamie Hawkins
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

De nouveaux propriétaires pour le Warehouse ! Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux propriétaires pour le Warehouse ! De nouveaux propriétaires pour le Warehouse ! Icon_minitime1Lun 10 Fév - 15:45





❝ Ah.. Pour une fois que j'ai des nouvelles de Nick ! Il va être bien occupé maintenant ! En fait, je crois que je m'en fiche un peu, du moment qu'il arrive à bien faire tenir cette boîte !! Maintenant qu'il est posé dans son boulot, il pourrait peut-être se poser avec une fille, non ? Être patron, ça ne le rajeunit pas...   ❞
••• Jamie Hawkins à...



Chandler, Reese & Amy •••


Revenir en haut Aller en bas

Lilah Ward
Lilah Ward
• Caissière •

Messages : 247
Date d'inscription : 29/10/2013

Description du personnage
Âge : 24 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

De nouveaux propriétaires pour le Warehouse ! Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux propriétaires pour le Warehouse ! De nouveaux propriétaires pour le Warehouse ! Icon_minitime1Lun 10 Fév - 15:55





Hudson et Hastings propriétaires ? La blague. On va se retrouver avec un débarquement du fisc d'ici quelques semaines. Et puis bonjour l'arrivée des nanas peu scrupuleuses en masse... ❞
••• Lilah Ward à...



Dan, Hailie et Charlotte •••

Revenir en haut Aller en bas

Amelia Kent
Amelia Kent
• Traiteur •

Messages : 490
Date d'inscription : 16/06/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) : /

De nouveaux propriétaires pour le Warehouse ! Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux propriétaires pour le Warehouse ! De nouveaux propriétaires pour le Warehouse ! Icon_minitime1Lun 10 Fév - 16:49





❝ Félicitations à Nick et à Chase !  Je leur souhaite beaucoup de réussite dans leur nouvelle collaboration, ils le méritent ! ❞
••• Amelia Kent à...



Gabriel, Asher & Alexandra •••


Revenir en haut Aller en bas

Michaela Greenberg
Michaela Greenberg
• Avocate •

Messages : 124
Date d'inscription : 14/01/2014

Description du personnage
Âge : 25 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

De nouveaux propriétaires pour le Warehouse ! Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux propriétaires pour le Warehouse ! De nouveaux propriétaires pour le Warehouse ! Icon_minitime1Lun 10 Fév - 17:36





❝ C'est une honte de voir un truc pareil ! Si la boîte ne ferme pas pour trafic de drogue ou prostitution d'ici deux ans je suis prête à me raser les cheveux. En plus avec ça les anciens taulards des alentours pourront trouver un job facilement comme videurs. Nick n'est pas très regardant sur ses employés, la preuve un des gorilles m'a laissé un énorme hématome sur le bras. En tout cas une chose est sûre, plus jamais je ne remettrai les pieds dans ce trou à rats !  ❞
••• Michaela Greenberg à..



Jamie, Ian, & Lilah •••


Revenir en haut Aller en bas

Ian Bennett
Ian Bennett
• Aide à domicile •

Messages : 109
Date d'inscription : 28/12/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

De nouveaux propriétaires pour le Warehouse ! Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux propriétaires pour le Warehouse ! De nouveaux propriétaires pour le Warehouse ! Icon_minitime1Lun 10 Fév - 17:52





❝ Fais pas ta rabat-joie Mike ! Moi je trouve que c'est vraiment génial pour eux, et je suis sûr que Chase et Nick seront des propriétaires parfaits pour le Warehouse ! Et personnellement, je dirais pas non à plus de stripteaseuses (a)... Mais je leur fais confiance pour faire les innovations qu'il faut pour ramener du monde de toute façon ! ❞
••• Ian Bennett à...



Joey, Damian & Terry •••


Revenir en haut Aller en bas

Alyssa Stewart
Alyssa Stewart
• Animatrice de radio •

Messages : 1491
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

De nouveaux propriétaires pour le Warehouse ! Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux propriétaires pour le Warehouse ! De nouveaux propriétaires pour le Warehouse ! Icon_minitime1Lun 10 Fév - 18:29





❝ J'ai du mal à imaginer Chase travailler ailleurs qu'au garage, mais c'est une bonne chose qu'il se soit lancé là dedans avec son pote Nick. Si les autres commerces de Shady Cove pouvaient connaître un souffle de renouveau comme le Warehouse, ça ne ferait pas de mal ! ❞
••• Alyssa Stewart à...



Juliana, Dan & Ryan •••


Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Greene
Charlotte Greene
• Décoratrice d'intérieur •

Messages : 82
Date d'inscription : 23/10/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : Veut tourner la page
Conjoint(e) : /

De nouveaux propriétaires pour le Warehouse ! Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux propriétaires pour le Warehouse ! De nouveaux propriétaires pour le Warehouse ! Icon_minitime1Lun 10 Fév - 18:58





❝ C'est Nick, le gérant du Warehouse, qui en devient propriétaire ?  J'espère que Chase a un peu plus de classe que lui, parce qu'il faut voir comment c'est géré à l'heure actuelle... Enfin, si t'es beauf et que t'aimes les stripteaseuses, tu pourras toujours y trouver ton compte... voire plus... ❞
••• Charlotte Greene à...



Helena, Peter & Lilah •••


Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Evans
Gabriel Evans
• Pâtissier •

Messages : 185
Date d'inscription : 18/08/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

De nouveaux propriétaires pour le Warehouse ! Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux propriétaires pour le Warehouse ! De nouveaux propriétaires pour le Warehouse ! Icon_minitime1Lun 10 Fév - 19:40





❝ On ne peut pas dire que je sois un habitué du Warehouse, et que je les connaisse tant que ça, mais je ne peux que leur souhaiter bon courage ! Deux potes qui tiennent une entreprise, ça doit être amusant ! ❞
••• Gabriel Evans à...



Dan, Samantha & Asher •••


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


De nouveaux propriétaires pour le Warehouse ! Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux propriétaires pour le Warehouse ! De nouveaux propriétaires pour le Warehouse ! Icon_minitime1Lun 10 Fév - 20:02





Chase & Nick ont un peu des tronches de gros mafieux, j'espère que ça deviendra pas quelque chose de craignos, mais un peu de nouveauté à Shady Cove, ça peut pas faire de mal ! On en a besoin ! ❞
••• Damian Keller à...



Ryan, Jesse & Rose •••


Revenir en haut Aller en bas

Isabella Stewart
Isabella Stewart
• Esthéticienne •

Messages : 131
Date d'inscription : 02/12/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) : /

De nouveaux propriétaires pour le Warehouse ! Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux propriétaires pour le Warehouse ! De nouveaux propriétaires pour le Warehouse ! Icon_minitime1Lun 10 Fév - 21:17





❝ Si c'est repris par des jeunes mecs, ça doit être sympa.  Par contre je n'y suis pas encore allée assez souvent que pour me faire une opinion sur l'endroit. On ira bientôt ? ❞
••• Isabella Stewart à...



Juliana, Alyssa & Reid •••


Revenir en haut Aller en bas

Helena Hart
Helena Hart
• Directrice d'un centre de loisirs •

• Directrice d'un centre de loisirs •
Messages : 836
Date d'inscription : 01/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Cœur brisé
Conjoint(e) :

De nouveaux propriétaires pour le Warehouse ! Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux propriétaires pour le Warehouse ! De nouveaux propriétaires pour le Warehouse ! Icon_minitime1Mar 11 Fév - 9:39





❝ Je peux facilement compter sur les doigts d’une main les fois où je me suis rendue là-bas... ! Pour moi c’est davantage un club de striptease qu’une discothèque… Je ne m’y sens vraiment pas à ma place, mais je ne demande qu’à réviser mon jugement ! Il faudrait peut-être que j’aille y faire un tour un de ces quatre, au moins pour donner une chance à ce nouveau management. ❞
••• Helena Hart à...



Harper, Chandler & Ryan •••


Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Davis
Benjamin Davis
• Pompier •

Messages : 90
Date d'inscription : 06/02/2014

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

De nouveaux propriétaires pour le Warehouse ! Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux propriétaires pour le Warehouse ! De nouveaux propriétaires pour le Warehouse ! Icon_minitime1Mar 11 Fév - 11:16





Nick Hastings ? Hm, même s'il n'est pas le genre d'hommes que je fréquente, je ne pense pas qu'on puisse dire qu'il fasse mal son boulot, non ? Peu importe, après tout. Je pense que c'est une bonne chose qu'il se soit lancé là-dedans avec son pote. N'est-ce pas ce qu'il voulait réellement ? Si c'est le cas, alors je ne peux que leur souhaiter de réussir. Même si je crains fortement que cette histoire risque de prendre bien trop d'ampleur... ❞
••• Benjamin Davis à...



Juliana & Peyton •••


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


De nouveaux propriétaires pour le Warehouse ! Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux propriétaires pour le Warehouse ! De nouveaux propriétaires pour le Warehouse ! Icon_minitime1Mar 11 Fév - 12:59





❝ Je ne suis pas toujours d'accord avec les choix de Nick et Chase, mais je dois dire que cette fois, ils ont eu une très bonne idée. Nick faisait déjà des merveilles en tant que gérant et tout le monde adorait cet endroit. Je vois pas pourquoi les choses seraient différentes maintenant. Au contraire, ça ne peut qu'être mieux à mon avis...  ❞
••• Harper Cameron à...



Helena, Clay et Jamie •••


Revenir en haut Aller en bas

Flóki Thorsen
Flóki Thorsen
• Professeur d'art dramatique •

Messages : 300
Date d'inscription : 07/09/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : X

De nouveaux propriétaires pour le Warehouse ! Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux propriétaires pour le Warehouse ! De nouveaux propriétaires pour le Warehouse ! Icon_minitime1Dim 16 Fév - 1:20





❝ Quoiqu'on en dise, ça peut qu'être une bonne nouvelle ça ! Je sais pas si l'argent est totalement propre, mais j'sais en tout cas qu'il a été très bien utilisé ! Mais ce s'rait bizarre que Nick ait accepté de l'argent de trucs pas nets, si ça s'avère être vrai ils risquent gros. D'un autre côté Chase est pas connu pour être un saint. En tout cas maintenant, j'aurais peut-être des réduc' sur les conso. Héhé. ❞
••• Flóki Thorsen à...



Christopher & Alexandra •••


Revenir en haut Aller en bas

Ryan Perkins
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

De nouveaux propriétaires pour le Warehouse ! Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux propriétaires pour le Warehouse ! De nouveaux propriétaires pour le Warehouse ! Icon_minitime1Lun 17 Fév - 21:44





❝ J'suis sûr que c'est de l'argent sale à cause du biker... On connaît la réputation du biker qui fait peur, j'suis sûr qu'il a entrainé Nick là-dedans ! Après tout, l'argent ne peut être que sale avec ce mec ! Mais qu'importe !! Shady Cove va enfin comprendre que son monde n'est pas si rose, il y a des failles dans le système.. ! Désolé ! Moi, en tout cas, ça me dérange pas tout ça.. !  ❞
••• Ryan Perkins à...



Jesse, Juliana et Dan •••


Revenir en haut Aller en bas

Dan Scheppers
Dan Scheppers
• Barman •

Messages : 1120
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

De nouveaux propriétaires pour le Warehouse ! Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux propriétaires pour le Warehouse ! De nouveaux propriétaires pour le Warehouse ! Icon_minitime1Mar 25 Mar - 20:33





❝ J'aime bien comment tout le monde croit que Shady Cove est le nouveau Miami. C'est sûr que tout le monde est pas forcément du style à traîner dans cette boîte, mais je pense que c'est un véritable échappatoire pour la jeunesse du coin (merde, je parle comme un vieux maintenant!) et puis pour y faire quelques extras, je dois dire que Chase et Nick sont pas mauvais dans leurs rôles...   ❞
••• Dan Scheppers à...



Rose, Hailie et Alyssa •••


Revenir en haut Aller en bas

Hailie Newman
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

De nouveaux propriétaires pour le Warehouse ! Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux propriétaires pour le Warehouse ! De nouveaux propriétaires pour le Warehouse ! Icon_minitime1Ven 4 Avr - 18:51





❝ J'ai jamais trop aimé le Warehouse, sans doute parce que j'aime mieux éviter Nick quand je le peux, mais malgré tout le mal que je pense de ce type, je pense que le fait qu'il s'associe avec Chase pour faire tourner la boutique est une bonne chose. Cette ville a besoin d'un peu d'ambiance!  ❞
••• Hailie Newman à...



Dan, Gabriel & Terry •••


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


De nouveaux propriétaires pour le Warehouse ! Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux propriétaires pour le Warehouse ! De nouveaux propriétaires pour le Warehouse ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux propriétaires pour le Warehouse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Rues de la ville :: Gossips
-
Sauter vers: