Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

On ne tourne pas le dos à une famille, même si elle l'a fait. [Morgan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Morgan M. Smith
Morgan M. Smith
• Étudiant •

Messages : 1058
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans.
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Christopher.

On ne tourne pas le dos à une famille, même si elle l'a fait. [Morgan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On ne tourne pas le dos à une famille, même si elle l'a fait. [Morgan] On ne tourne pas le dos à une famille, même si elle l'a fait. [Morgan] - Page 4 Icon_minitime1Jeu 17 Avr - 21:58

Cette journée s’était très bien passée, et pourtant, il faut un grain de sable pour venir tout gâcher. Morgan ne s’attendait pas à ce que Mary Nicholson vienne ici. Pour le moment, il ne pensait qu’à conjuguer salle de bain avec Chris. Le retour à la réalité le fait rougir, et il acquiesce sans discuter lorsque sa mère lui dit de monter et de laisser seuls les Nicholson car ils doivent mettre quelques petites choses au clair. Il commence à grimper les marches mais son amant l’en empêche, et il cède à son regard suppliant. L’ancien militaire est d’un autre avis ; le jeune anglais est tout autant concerné que lui. Le brun redescend donc vers lui, se faisant petit, et sans aucune remarque. Il ne lui en veut pas de contredire sa mère, il a ses raisons. Seulement, Mary Nicholson déclare préférer lui parler en privé, ça aurait pu ne pas déraper, mais elle n’emploie pas forcément les bons termes.

Et comme il fallait si attendre, l’américain réagit au quart de tour. C’est dommage, la nuit qu’il a passé, la reprise avec Swing et River, ce qu’ils prévoyaient de faire, tout ça l’avait calmé et il avait oublié les problèmes avec sa mère. Là il s’emporte un peu, et Morgan pose une main sur son torse par réflexe, comme pour le retenir. Mais c’est Mary Smith qui met les points sur les i. Son fils en sursaute presque, ça fait longtemps qu’il ne l’a pas entendu hausser un peu la voix. Fait est que Chris donne l’impression d’être vraiment buté aujourd’hui. Elle le menace de le séparer de Merlin cette nuit s’il ne prend pas sur lui. Le plus jeune se crispe un instant en regardant sa mère avec des yeux de non-par-pitié. Christopher se montre néanmoins conciliant, et accepte.

C’est judicieux ça. Mary Smith les laisse donc seuls, et va dans la cuisine avec Smaug. Bien silencieux le chien, alors qu’il y a peu il grognait contre la mère de Chris. Soit. Les trois autres vont s’installer dans le salon. Morgan est bien mal à l’aise, mais il reste à côté de l’américain. Il sent que cette discussion va mal se passer, ou qu’en tout cas, ça va mal finir. La mère de Christopher commence par s’excuser pour sa réaction, Ryan ayant réussi à lui faire comprendre que c’était trop. Mais le fils ne peut rester stoïque, et le soupire qu’il pousse fait réagir Mary. Le britannique aurait presque pu pointer la seconde qui est responsable de la suite. Christopher l’accuse d’égoïste, lâche que son église doit bien lui dire d’être tolérante, et elle réplique du tact au tact que cette même église place l’homosexualité dans la catégorie péchés.

Cependant, le point faible dans tout ça c’est que son fils est bel et bien comme « ça ». Après avoir répliqué un peu vivement, il lui demande clairement si c’est si difficile d’accepter cette situation. Mary Smith l’a bien fait, elle. Morgan aimerait bien rappeler tout de même à Chris que sa mère est, disons le simplement, plus compréhensive. Et aussi, elle devait bien s’en douter, au bout d’un moment. De toute façon, sa main se fait emprisonner par celle de son amant. La gêne qu’il ressent augmente un peu, puis c’est la compassion. Madame Nicholson lâche que c’est trop tôt, qu’elle ne peut pas, avant de se lever et de sortir aussi sec. L’étudiant resserre immédiatement ses doigts sur ceux de Chris, son expression lui brisant le cœur. Il finit par relâcher sa main et entoure ses épaules pour l’attirer contre lui.

— Désolé, souffle-t-il en le gardant contre lui. Il reste un moment comme ça, à simplement l’avoir dans ses bras, lui caressant le dos. Il entend furtivement les voix de leurs mères, sûrement dans le hall, mais ne fait aucune remarque. C’est quand il entend une porte se refermer – pas celle de l’entrée cependant – qu’il se détache de Chris. Il passe une main sur sa joue en lui souriant doucement. Et si on allait la prendre, cette douche ? dit-il doucement. Il l’embrasse sur le front, puis se lève en lui attrapant les mains. Ou mieux, on a une grande baignoire ici, tu sais... Son petit sourire en coin veut tout dire.
Revenir en haut Aller en bas

Christopher S. Nicholson
Christopher S. Nicholson
• Vendeur •

Messages : 1983
Date d'inscription : 26/03/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Morgan M. Smith

On ne tourne pas le dos à une famille, même si elle l'a fait. [Morgan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On ne tourne pas le dos à une famille, même si elle l'a fait. [Morgan] On ne tourne pas le dos à une famille, même si elle l'a fait. [Morgan] - Page 4 Icon_minitime1Ven 18 Avr - 13:58

Devait-elle réellement se finir de cette manière ? Cette journée avait pourtant tellement bien commencé. Une nuit reposante, un bon déjeuné, une excellente reprise et un projet commun d’aller dans la salle de bain. Et maintenant, Mary Nicholson. Christopher lui en veut amèrement d’être celle qui gâche tout. Absolument tout. Mais encore plus est-il déçu de la tournure des choses. Il se doute que sa mère ne changera pas d’avis du jour au lendemain. Mais, dans le fond, il espérait un peu plus de compréhension de sa part. Compréhension qu’il pense sincèrement ne jamais recevoir. Lorsque sa mère se lève et part sèchement, il sait que c’est la fin, que plus jamais sa mère et lui s’entendront comme avant et qu’il ne la reverra sans doute plus.

Toute cette situation le touche tellement qu’il est très proche des larmes et qu’il est obligé de fermer les paupières pour les retenir. Ce n’est que lorsque Morgan passe un bras autour de ses épaules et l’attire contre lui, qu’il réagit de nouveau. Rouvrant les yeux, il tourne le regard vers son amant puis soupire doucement et se laisse aller dans ses bras. Silencieux, Morgan lui caresse simplement le dos pendant quelques instants, avant de souffler un petit ‘désolé’. Christopher hoche doucement la tête. Le visage fermé, il ne se redresse que lorsque Morgan le relâche. Passant ses doigts sur sa joue et l’embrassant sur le front, il lui propose de prendre un bain plutôt que de prendre une douche. L’ancien militaire parvient à faire un petit sourire et se lève lorsque son amant l’y oblige.

Ils sortent du salon, traversent le hall, montent les escaliers et vont directement s’enfermer dans la salle de bain. Là, Morgan fait couler de l’eau chaude dans la baignoire tandis que Christopher commence à se déshabiller. Silencieux, il observe les vapeurs, puis entre dans le bain. Soufflant et frissonnant au contact de la chaleur, il se laisse lentement glisser dans l’eau et relève son regard vers Morgan, l’invitant à le rejoindre. Ecartant les jambes, il lui fait de la place et passe ses bras autour de ses épaules lorsqu’il s’installe devant lui. Soupirant doucement, il se recule contre le bord de la baignoire, gardant son amant dans ses bras et le serrant contre lui.

« Ta mère pourrait presque faire peur quand elle s’y met » souffle-t-il avec un petit sourire en posant son menton sur l’épaule de son amant « Mais … qu’est-ce que je donnerais pour avoir une telle mère » il ferme les yeux et resserre son étreinte sur son amant, perdant son sourire « Une mère compréhensive et plus ouverte d’esprit, une qui ne porte par ce genre de jugement envers son propre fils. » il soupire doucement et lui caresse les épaules « J’espère que tu as conscience à quel point du as de la chance de l’avoir … » il dépose un baiser sur la mâchoire de son amant « Mais je pense que tu le sais déjà, ça » il sourit doucement, sans joie « Mais on part demain, ok ? Je n’ai vraiment aucune envie de rester plus longtemps. Et si tu le souhaite toi, tu peux toujours rester encore un peu et prendre le train pour rentrer. Moi en tout cas, je pars demain, tôt dans la mâtiné. » il soupire doucement et rouvre les yeux « Traites-moi d’égoïste ou je ne sais quoi, mais comprend-moi aussi, s’il te plait. Je n’ai pas envie de lui refaire face … »

Trois fois en même pas deux jours qu’il se fait traiter d’homosexuel, trois fois que sa mère n’est pas capable d’ouvrir un minimum son esprit pour enfin finir par se faire renier tout simplement. Certes, il se doute bien que son père dira deux ou trois mots à sa femme, mais pas tout de suite. Il doit d’abord penser à lui-même, on verra par la suite. « Heureusement que mon père s’est réveillé, je ne sais pas ce que je ferais sinon » souffle-t-il en étendant ses jambes. Faut dire ce qu’il en est : il a au moins son père qui le comprend assez pour le protéger face à Mary. « Tu veux bien venir avec moi à l’hôpital après ? Juste le temps de lui dire au revoir »
Revenir en haut Aller en bas

Morgan M. Smith
Morgan M. Smith
• Étudiant •

Messages : 1058
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans.
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Christopher.

On ne tourne pas le dos à une famille, même si elle l'a fait. [Morgan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On ne tourne pas le dos à une famille, même si elle l'a fait. [Morgan] On ne tourne pas le dos à une famille, même si elle l'a fait. [Morgan] - Page 4 Icon_minitime1Ven 18 Avr - 17:58

Sur le moment, Morgan en veut à Mary. Quel besoin a-t-elle eu de venir ici, pour au final partir comme ça ? Incompréhensible. Et ça blesse Christopher, ce qui est grave. Il le garde un long moment dans ses bras, pour le calmer, pour laisser la tempête passer... Puis il décide de se bouger un peu et lui propose de remettre la douche à l’ordre du jour. Il a même mieux en réserve, un bon bain, chaud e préférence. Ce sera très bien. Il le relève et l’entraîne avec lui à l’étage, jusqu’ à la salle de bain. Ils n’ont croisé ni la mère de l’un, ni celle de l’autre, et c’est tant mieux. Après avoir refermé – à clé – la porte de la pièce, il va faire couler l’eau chaude dans la baignoire. En vrai, il frémit rien qu’à l’idée de plonger là-dedans. Il ne perd pas beaucoup de temps à se déshabiller avant de rejoindre Chris, déjà installé dans l’eau.

Il vient se placer dos à lui, entre ses jambes, et soupire de bien-être en fermant les yeux. Il est trop bien là. Il sourit en coin lorsque Christopher souligne que Mary Smith peut parfois être flippante. Cependant, il passe bien vite du côté sombre, disant qu’il aimerait beaucoup avoir une mère aussi compréhensive, ouverte d’esprit, et aimante. Morgan caresse les avant-bras de l’américain, n’ayant rien à rajouter si ce n’est qu’il a conscience de tout ça. Il a de la chance de l’avoir, et ça compense bien son père, d’un autre côté. Mais personne ne devrait avoir à subir la situation qu’ils traversent, un parent aussi fermé d’esprit. Ce doit être le lot de bien des gens qui sortent de « l’ordinaire », m’enfin les gays c’est pas nouveau nom d’un chien. Bref, il hoche doucement la tête, les yeux toujours fermés.

— Je sais je sais, souffle-t-il, avant de sourire lorsque Christopher déclare qu’ils partiront demain quand même. Je le sais aussi ça. Il comprend qu’il n’ait pas envie de rester, lui non plus n’a pas forcément envie de risquer de revoir madame Nicholson. Chris poursuit en ajoutant que l’anglais peut rester s’il le souhaite, qu’il rentrera par le train ou peu importe, mais que lui partira demain matin. Une fois qu’il a fini de parler, Morgan va lui tapoter la joue. Mais non t’es pas égoïste, enfin pas sur ce coup-là. Il sourit en coin. Je vais rentrer avec toi, t’inquiète.

Il ne veut pas être trop séparé de lui, surtout inutilement. Ils avaient dit qu’ils rentreraient demain de toute façon, ce sera juste plus tôt, sinon rien ne changera beaucoup. Et puis pour le moment, ils avaient prévu un petit quelque chose que Morgan n’a pas envie de laisser de côté. Il s’apprêtait à en toucher de mots à l’ancien militaire, à l’instant où ce dernier évoque son père. L’anglais retient un soupire. Il ne peut qu’être d’accord, cela dit. Sans Ryan, Mary serait encore plus... chiante. Il a bien réussi à la faire réfléchir, nul doute qu’il recommencera. Madame Smith sera là aussi, pour lui ouvrir les yeux. L’anglais laisse sa tête basculer en arrière, en bougeant un peu pour être plus à l’aise.

— Ouais, hm, d’accord, je viendrais. S’il y a Mary Nicholson cependant, pas dit qu’il rentre dans la chambre. Mais d’abord tu vas te calmer un peu ok ? dit-il en faisant glisser ses doigts innocemment sur les cuisses de son cher et tendre. Aucun des deux n’arrivera à tenir bien longtemps, mais Morgan fait comme s’il pouvait se passer de « ça » encore un jour. Faux. Je te sens tout... tendu, là... souffle-t-il. Il l’entendrait presque grogner dans son dos et lui demander d’abréger. Mais le jeune homme n’est pas plus d’humeur taquine que ça, en réalité. Il se retourne donc et, se plaçant à califourchon sur Chris, il passe ses bras autour de sa nuque. Il baisse son regard avant de le relever avec un sourire. Mh, vraiment tendu, ouais.

Il ne lui laisse pas le temps de répondre et va l’embrasser directement. Il reprend là où ils s’en étaient arrêtés en bas des escaliers. Le baiser gagne en intensité et en profondeur. Morgan va passer une main sur la nuque de son amant et la remonte dans ses boucles. Lui-même vibre sous ses caresses, et sent comment la température monte, au sens propre comme au figuré. Après un moment à l’embrasser, il se détache de ses délicieuses lèvres pour aller parcourir son cou. De même, sa main délaisse son torse pour glisser plus bas, bien plus bas. Il entame de lents va-et-vient sur l’entrejambe de son amant, comme si ses mouvements de bassins ne l’avaient pas déjà réveillée.
Revenir en haut Aller en bas

Christopher S. Nicholson
Christopher S. Nicholson
• Vendeur •

Messages : 1983
Date d'inscription : 26/03/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Morgan M. Smith

On ne tourne pas le dos à une famille, même si elle l'a fait. [Morgan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On ne tourne pas le dos à une famille, même si elle l'a fait. [Morgan] On ne tourne pas le dos à une famille, même si elle l'a fait. [Morgan] - Page 4 Icon_minitime1Sam 19 Avr - 10:03

Christopher n’a envie de rien pour l’instant. Il veut simplement garder son amant dans ses bras et sentir sa présence rassurante contre lui. Rien de plus, rien de moins. Il ne pense même plus à ce qu’ils voulaient faire avant et … tu parles ! Pour tout avouer, avoir son amant dans ses bras, sentir ses doigts lui caresser la joue et son corps mouillé collé contre le sien, réveille en lui tout les désirs qu’il a mit de côté pendant bien trop longtemps. Lorsque Morgan commence ensuite à lui caresser lentement les cuisses, après lui avoir confirmé qu’ils partiront demain et lui avoir dit qu’il viendra avec lui voir son père cet après midi, Christopher ferme à nouveau les yeux. Mais pas pour retenir ses larmes de déception et d’incompréhension, non. Il clos les paupières et se laisse submergé par la vague de bonheur, le tsunami de désir qui nait en lui et prend de plus en plus d’ampleur en même temps que les caresses de son amant deviennent plus lascives.

« Morgan … » soupire-t-il alors qu’un long frisson lui parcoure l’échine « Cesse ton cinéma et abrège. S’il te plait… »

Pour tout dire, Christopher n’a, aujourd’hui, encore moins envie de passer par les préliminaires. Enfaite, il est tellement en manque qu’il a juste envie de prendre son amant et le baiser purement et simplement. Mais il n’en fera rien et se retiendra assez pour lui faire l’amour avec passion et sensualité. C’est une grande première que celle de le faire dans une baignoire, mais tout ça à aussi quelque chose d’excitent. Même si l’eau chaude fait encore plus vite grimper la chaleur de leur corps, ce n’est aucunement dérangeant. Au contraire. Morgan a tôt fait de se retourner. Face à son amant, la respiration de l’ancien officier s’accélère subitement à l’instar des battements de son cœur. Soufflant doucement, Christopher se tortille légèrement sous les caresse du jeune anglais jusqu’à trouver une place confortable.

Il la trouve lorsque Merlin pose une main sur son entrejambe. Bouche légèrement entre ouverte, il recule sa tête dans sa nuque et laisse tout le loisir à son amant d’explorer son cou, sa jugulaire et sa clavicule. La respiration haletante, Christopher remarque comment les massages sur son sexe l’excitent au plus haut point mais surtout comment cette excitation prend assez d’ampleur pour noyer ses pensées négatives.

Alors que son amant accentue ses va et vient sur son pénis et l’embrasse sur la mâchoire, Christopher plonge ses mains dans l’eau et l’attrape par les hanches. Se redressant un peu, il attire son chéri vers lui, puis referme doucement une main sur celle qui est refermée sur sa virilité. Croisant le regard du plus jeune, il lui sourit tendrement et lui fait comprendre de le lâcher. Son autre main remonte lentement le long de la colonne vertébrale de son amant, vers sa nuque et l’attire vers lui. Même s’il aime les baiser dans son cou par-dessus tout, il aime encore plus les baisers sur la bouche de son chéri. Ainsi donc, se penchant légèrement en avant, il va chercher le bonheur sur les si douces lèvres de son Morgan. Et le bonheur, il le trouve bien facilement. Peut-être même trop facilement ? Peu importe.

Il a bien rapidement fait d’intensifier ce bonheur avec un coup de bassin. Ayant capturé la bouche du plus jeune, celui-ci ne peut pas pousser de cri de surprise lorsque Christopher le pénètre. Il sent tout de même comment son chéri se tend légèrement. Lui caressant tendrement la nuque, il lui permet de se détendre avant de commencer les allez et venus dans Morgan. Ayant d’abord continué le baiser, Christopher est pourtant bien vite obligé de se séparer, l’excitation se répercutant sur sa respiration, saccadée et haletante. Mais pas pour longtemps. Ils atteignent tous les deux le sommet du bonheur. Christopher se déverse en Morgan tout en rejetant sa tête vers l’arrière et en soufflant son prénom. Son amant ne met pas longtemps à le suivre puis se laisse tomber sur lui. Soupirant doucement, reprenant son souffle, Christopher passe ses mains autour du corps de son chéri et le sert contre lui.

C’est ainsi qu’il remarque à quel point son amant à finalement changer au niveau corporel. Alors qu’à leur première fois l’ancien militaire avait presque peur de trop forcer tellement le plus jeune semblait être frêle dans ses bras, il lui semble maintenant bien plus résistant. Plus musclé aussi. Quoiqu’il en soit, c’est son Morgan qui est là, à se blottir contre lui.

« Je t’aime Morgan » souffle-t-il en lui caressant les cheveux « Tu ne peux pas savoir comment je t’aime… »

Et maintenant, il en prend conscience : tant que Morgan sera là, tout ira bien. Tant qu’il pourra toucher son amant, tant qu’il pourra l’aimer et lui faire l’amour, tant qu’il pourra sentir ses caresses et l’amour qu’il lui porte, alors tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas

Morgan M. Smith
Morgan M. Smith
• Étudiant •

Messages : 1058
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans.
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Christopher.

On ne tourne pas le dos à une famille, même si elle l'a fait. [Morgan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On ne tourne pas le dos à une famille, même si elle l'a fait. [Morgan] On ne tourne pas le dos à une famille, même si elle l'a fait. [Morgan] - Page 4 Icon_minitime1Dim 20 Avr - 16:18

Morgan avait vu juste. Pour quelqu’un qui n’aime pas traîner, Chris a encore moins envie de passer par la phase préliminaire. Et pour une fois, l’anglais est d’accord avec lui. Le sentir contre lui est infiniment perturbant. Il finit par se retourner pour se retrouver face à lui, et va l’embrasser avec passion. Il ne tarde pas à avoir une réponse à ce niveau-là, et aussi au niveau inférieur. Etant gentil, il va masser son entrejambe en allant s’occuper de son cou. Il le devine près à lui sauter dessus, avec l’impatience qui le caractérise. Mais il sait aussi que Christopher saura se montrer tendre, aiment, sensuel, et tous les trucs qui le font littéralement craquer. L’étudiant connait aussi les astuces pour lui faire tourner la tête, et tente de garder constante l’intensité de ses va-et-vient. Il le sent durcir entre ses doigts, et ça l’excite par la même occasion.

Bientôt une main vient rejoindre la sienne. Il relève son regard et croise celui de son amant, qui lui fait comprendre de lâcher prise. Il s’exécute, alors que Chris l’attire en plus vers lui, par les hanches. Un frisson remonte son échine, suivant les doigts qui la caressent et qui attrapent sa nuque. Il va se perdre dans le baiser que lui offre l’ancien militaire, y répondant avec délice et envie. Il est pris par surprise, dans le sens littéral. Son amant ne le prévient pas, ne cesse pas le baiser, ni rien, si bien qu’à part se tendre et se cambrer, l’anglais ne peut rien faire d’autre en réaction à la pénétration. Une sorte de gémissement meurt dans sa gorge, et sa respiration s’accélère encore pour faire passer la douleur. Cette dernière ne reste pas, d’ailleurs. Une fois remis de ses émotions et plus détendu, l’étudiant à tout le loisir de savourer les coups de bassin qui l’achèvent un peu plus à chaque fois.

Le baiser passionné qui les lie ne résiste pas longtemps. Morgan peut ainsi respirer plus aisément, même si ses poumons ne suivent plus depuis un moment et que son cœur se tape un sprint. Pour rester silencieux, le britannique est alors obligé de se mordre la lèvre, à chaque fois que Christopher se fait plus pénétrant. Il n’a pas envie qu’on l’entende dans toute la maison. Accompagnant les mouvements de l’américain, il a tôt fait de parvenir à la délivrance, surtout lorsqu’il sent son amant faire de même en lui. Depuis tout à l’heure, il a l’impression de brûler de l’intérieur, et l’eau chaude du bain ne l’aide absolument pas. En se laissant aller contre Chris, ses bras autour de son cou, il prend note de l’atmosphère étouffante qui règne. Il n’arrive pas à bien récupérer, et reste un moment contre lui à souffler comme s’il avait couru un marathon. Et qu’est-ce qu’il a chaud bon dieu.

Néanmoins, ce moment n’est pas perdu, puisqu’il est tout contre Chris. Il resserre un peu son étreinte, voulant l’avoir encore plus proche de lui. Il sent même son cœur battre, presque à l’unisson, avec celui de l’ancien militaire. Il se concentre d’ailleurs là-dessus pour se calmer. Les caresses dans ses cheveux l’aident aussi à se détendre, et à faire redescendre le taux d’adrénaline qui pulsait dans son sang. Quand Christopher lui murmure qu’il l’aime, plus que de raison, plus qu’il n’est permis, Morgan accentue encore son étreinte et se blotti d’avantage contre lui. Il laisse s’écouler quelques instants.

— Moi aussi... Moi aussi je t’aime, souffle-t-il. Puis il se redresse un peu, de façon à le voir, et lui offre un léger sourire avant d’aller l’embrasser chastement.

Il l’aime trop même. Preuve : il ne peut même pas se séparer de lui plus de 24 heures. Rompant le baiser, Morgan sourit, comme à son habitude. Tout va bien, tout va mieux. Les problèmes se sont envolés. Chris a l’air plus serein, c’est parfait. Puis il se redresse totalement, et se dit qu’ils n’ont pas foutu de l’eau partout, ce qui n’est pas si mal. Ça aurait pu être pire disons.

— Viens, on va se savonner dans la douche, ça sera plus pratique, dit-il en se relevant.

Ils sortent du bain tous les deux et, avant de retrouver Chris sous la pomme de douche, le plus jeune vide l’eau du bain. Il se glisse ensuite dans la cabine, derrière Christopher, et le serre un instant contre lui. C’est bien aussi, la douche. Il s’empare ensuite du gel douche et en profite pour lui savonner le dos. Ça tient plus du massage finalement, mais soit, c’est tout aussi agréable. Passant de dos aux épaules, il finit par le torse et le ventre, en prenant son temps.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


On ne tourne pas le dos à une famille, même si elle l'a fait. [Morgan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On ne tourne pas le dos à une famille, même si elle l'a fait. [Morgan] On ne tourne pas le dos à une famille, même si elle l'a fait. [Morgan] - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

On ne tourne pas le dos à une famille, même si elle l'a fait. [Morgan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: A L’EXTÉRIEUR DE SHADY COVE :: 
Autres destinations
-
Sauter vers: