-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Seth Young [FV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


Seth Young [FV] Empty
MessageSujet: Seth Young [FV] Seth Young [FV] Icon_minitime1Sam 23 Mar - 17:27

Seth Young

❝ Me concernant ❞

Prénom : Fab'(ien)
Comment avez-vous connu le forum ? Pour cocher, mettre "checked".
Publicité
Fréquence d'activité : 5j/7j
Double compte sur le forum : (si oui, indiquez les comptes)



❝ Mon personnage ❞

Type de personnage :

Célébrité sur l'avatar : Paul Wesley

Nationalité : Américaine

Âge : 25ans

Profession : Instituteur

Employeur : Ecole de Shady Cove

Un commentaire ? Seth Young [FV] 3840661107 Seth Young [FV] 1881816261 Seth Young [FV] 1513173171



❝ L'histoire de mon personnage ❞


"Au revoir mes chéris, soyez sage, nous revenons dans trois jours." Ce sont des mots que le petit Seth a entendus des centaines de fois durant son enfance. En effet, les parents Young étaient souvent amenés à ce déplacé plusieurs jours pour leur travail, laissant le petit Seth seul avec son frère Josh et leur nourrice. Heureusement, les deux frères se sont toujours bien entendus. Pourtant ils n'ont jamais vraiment eu le même caractère. L'ainé, Josh, était le petit garçon modèle de la famille. Très intelligent, c'était un battant, prêt à tout pour obtenir ce qu'il voulait, mais aussi un leader né. Seth l'a toujours admiré, sans doute un peu craint aussi, et secrètement prit pour modèle. Pourtant le cadet n'a jamais eu le même tempérament. Seth a toujours été plus reservé, discret et même renfermé sur lui-même. Contrairement à son frère qui était promis depuis toujours à un grand avenir, Seth n'a lui jamais réellement su quoi faire de sa vie, et a longtemps ressenti cette crainte de ne pas être à la hauteur des ambitions de sa famille. Tout cela n'a cependant pas empêché le petit Seth Young de vivre une enfance heureuse à Shady Cove.


Puis vint la période de l'adolescence. Même si Seth se faisait toujours plus discret que son frère, il était quand même très apprécié dans la petite ville. Il avait beaucoup d'amis avec qui il aimait partager des plaisirs simples comme aller au cinéma, faire des soirées etc... Quant aux filles, Seth a eu quelques copines, avec qui sa n'a jamais réellement duré. Pourquoi ? Disons que Seth ne ressentait pas vraiment le besoin d'être en couple. Solitaire de nature, il s'est toujours contenté de ses relations avec ses plus proches amis.
Niveau scolaire, Seth a toujours été un bon élève, sans avoir à faire énormément d'effort. À l'heure ou son frère Josh se battait pour être le meilleur dans ses études, Seth, lui, se contentait d'avoir de bons résultats pour devenir instituteur. Parallèlement à ses études, Seth se découvre également une passion pour la boxe. Un sport qui lui permettra de s'exprimer, plus facilement qu'avec les mots selon lui, et qui l'aidera aussi à affronter la vie de façon générale.


"Félicitation petit frère, si c'est ce que tu veux faire alors je suis content pour toi " "Merci Josh" Ce sont les mots, simples mais sincères, qu'a prononcé Josh à son frère le jour de l'obtention de son diplôme. Les rapports entre les deux frères, au fil des années, sont resté au beau fixe. Pas vraiment confident ni proche, ils savent néanmoins qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre. Grâce à son diplôme, Seth enseigne un premier temps à Medford. Côté sentimental, son manque d'attirance pour les filles commencent doucement à travailler le jeune homme et l'amène à se poser quelques questions. Il profite même de l'été 2012 pour vivre quelques relations d'un soir, dont une avec la séduisante Eliza Butler, pour se convaincre de sa sexualité... Malheureusement pour lui, ceci fût un échec. En effet, s'il a fait tout ça, c'est parce qu'il a passé une étrange soirée avec Stefan Austin. Une soirée très agréable sur le coup pour Seth, qui s'est immédiatement senti à l'aise avec le jeune homme. Tellement, qu'ils ont même terminés la soirée ensemble, à s'échanger plusieurs baisers. Dès le lendemain, Seth s'est senti déboussolé et s'est plongé dans le dénit. Il a donc décidé d'éviter Stefan tant que cela est possible. Seulement voilà, depuis la rentrée de cette année, Stefan est le nouvel instituteur de l'école de Shady Cove, où est justement scolarisé le petit frère du barman, ce qui conduit Seth à le croiser régulièrement.
Aujourd'hui le jeune homme essaie donc de vivre au maximum une vie dites "normale" et sans histoire. Ce n'est pas chose facile. On lui parle très souvent des rumeurs courant sur son frère, qu'il ne prend jamais très au sérieux, mais même si c'est lui le petit frère il ressent le besoin de garder un oeil sur lui. Quant à son travail, bien qu'il s'y soit bien intégré et qu'il adore sa classe, il doit toujours faire ses preuves auprès des habitants pour montrer qu'il est un excellent instituteur. Mais le plus dur à gérer pour lui en ce moment est sa vie sentimentale. Doit-il se forcer à fréquenter des femmes ? Que penser de ce qui c'est passé entre Stefan et lui ? Autant de questions que Seth se pose et qui restent à ce jour sans réponses...

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Seth Young [FV] Empty
MessageSujet: Re: Seth Young [FV] Seth Young [FV] Icon_minitime1Sam 23 Mar - 17:29

Welcomee Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Seth Young [FV] Empty
MessageSujet: Re: Seth Young [FV] Seth Young [FV] Icon_minitime1Sam 23 Mar - 17:29

Bienvenue à Shady Cove Fabien ! Seth Young [FV] 1934140193
Revenir en haut Aller en bas

Dan Scheppers
Dan Scheppers
• Barman •

Messages : 1120
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Seth Young [FV] Empty
MessageSujet: Re: Seth Young [FV] Seth Young [FV] Icon_minitime1Sam 23 Mar - 17:30

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Seth Young [FV] Empty
MessageSujet: Re: Seth Young [FV] Seth Young [FV] Icon_minitime1Sam 23 Mar - 17:31

Bienvenuuuue ! Seth Young [FV] 3522104376
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Seth Young [FV] Empty
MessageSujet: Re: Seth Young [FV] Seth Young [FV] Icon_minitime1Sam 23 Mar - 17:36


Bienvenue ici Seth Young [FV] 2224031815 Seth Young [FV] 3068555352
Revenir en haut Aller en bas

Asher Hudson
Asher Hudson
• Etudiant / Vendeur •

Messages : 604
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Seth Young [FV] Empty
MessageSujet: Re: Seth Young [FV] Seth Young [FV] Icon_minitime1Sam 23 Mar - 17:56

Bienvenue!! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Emily Fisher
Emily Fisher
• Mannequin •

Messages : 705
Date d'inscription : 23/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Seth Young [FV] Empty
MessageSujet: Re: Seth Young [FV] Seth Young [FV] Icon_minitime1Sam 23 Mar - 21:04

Bienvenue et bon amusement!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Seth Young [FV] Empty
MessageSujet: Re: Seth Young [FV] Seth Young [FV] Icon_minitime1Sam 23 Mar - 22:04

Quel bon choix de personnage ! Very Happy

Bienvenue M'sieur Young !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Seth Young [FV] Empty
MessageSujet: Re: Seth Young [FV] Seth Young [FV] Icon_minitime1Dim 24 Mar - 1:27

Bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa Stewart
Alyssa Stewart
• Animatrice de radio •

Messages : 1491
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Seth Young [FV] Empty
MessageSujet: Re: Seth Young [FV] Seth Young [FV] Icon_minitime1Dim 24 Mar - 11:13

Bienvenue *o*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Seth Young [FV] Empty
MessageSujet: Re: Seth Young [FV] Seth Young [FV] Icon_minitime1Dim 24 Mar - 11:29

Bienvenu par ici Seth Young [FV] 1513173171
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Seth Young [FV] Empty
MessageSujet: Re: Seth Young [FV] Seth Young [FV] Icon_minitime1Dim 24 Mar - 19:37

Merci à tous Seth Young [FV] 3787287221
Je fais au plus vite pour vous rejoindre Seth Young [FV] 4147275238
Revenir en haut Aller en bas

Hailie Newman
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Seth Young [FV] Empty
MessageSujet: Re: Seth Young [FV] Seth Young [FV] Icon_minitime1Dim 24 Mar - 19:40

Paul Wesley *o*

Bienvenue parmi nous, amuse toi bien surtout Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Seth Young [FV] Empty
MessageSujet: Re: Seth Young [FV] Seth Young [FV] Icon_minitime1Lun 25 Mar - 13:03

J'ai failli prendre ce personnage égaré et en pleine recherche de sexualité ! Très bon choix !
Bon courage pour ta fiche Seth Young [FV] 2549308677
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Seth Young [FV] Empty
MessageSujet: Re: Seth Young [FV] Seth Young [FV] Icon_minitime1Mar 26 Mar - 14:44

Hello Very Happy

N'hésite pas à crier si ta fiche est terminée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Seth Young [FV] Empty
MessageSujet: Re: Seth Young [FV] Seth Young [FV] Icon_minitime1Mar 26 Mar - 15:23

Hailie Newman a écrit:
Paul Wesley *o*

Bienvenue parmi nous, amuse toi bien surtout Smile

Merci Seth Young [FV] 1881816261 Seth Young [FV] 1881816261 Seth Young [FV] 1881816261

Nick Hastings a écrit:
J'ai failli prendre ce personnage égaré et en pleine recherche de sexualité ! Très bon choix !
Bon courage pour ta fiche Seth Young [FV] 2549308677

Hey ! Ouai j'avoue super perso je vais tenter d'être à la hauteur Seth Young [FV] 3060347904 et merci pour l'accueil Seth Young [FV] 3840661107

Eliza Butler a écrit:
Hello Very Happy

N'hésite pas à crier si ta fiche est terminée ! Very Happy

Hey Seth Young [FV] 4181273927 Je pense avoir terminé, le soucis c'est que je suis vraiment pas content de moi et donc je me tâte... Es ce que je refais ma fiche ou bien je me rattrape en Rp'... Humm... allez, disons qu'elle est terminée (enfin je crois Seth Young [FV] 173772980 )
Revenir en haut Aller en bas

Juliana Stewart
Juliana Stewart
• Pompier •

Messages : 649
Date d'inscription : 24/03/2013

Description du personnage
Âge : 32 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Seth Young [FV] Empty
MessageSujet: Re: Seth Young [FV] Seth Young [FV] Icon_minitime1Mar 26 Mar - 16:53

Bienvenue à toi !

J'espère qu'on pourra vite rpeuter ensemble Very Happy
Seth Young [FV] 4147275238
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Seth Young [FV] Empty
MessageSujet: Re: Seth Young [FV] Seth Young [FV] Icon_minitime1Mar 26 Mar - 17:38

Seth Young [FV] URsjeAi ❝ Fiche validée ❞

LogementsEmploisActualités
Gestion des relationsGestion des topics
Membres du forum

••• T'en fais pas, ta fiche est très bien Very Happy

••• En cas de problème, n'hésite pas à me contacter par MP, je suis là pour ça !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Seth Young [FV] Empty
MessageSujet: Re: Seth Young [FV] Seth Young [FV] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Seth Young [FV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: AUTOUR DU JEU :: 
Présentez-vous !
 :: Présentations archivées
-
Sauter vers: