Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Can I trust the darkness ? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Helena Hart
Helena Hart
• Directrice d'un centre de loisirs •

• Directrice d'un centre de loisirs •
Messages : 836
Date d'inscription : 01/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Cœur brisé
Conjoint(e) :

Can I trust the darkness ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Can I trust the darkness ? [Terminé] Can I trust the darkness ? [Terminé] Icon_minitime1Dim 26 Mai - 14:21

Can I trust the darkness ?


Après l’après-midi chez les Johnson, Damian avait souhaité rentrer avec Helena, plutôt que de rester sur place. Une fois à la maison, ils avaient opté pour un plateau-télé, avant que le jeune homme ne monte dans sa chambre, et que la directrice ne disparaisse dans la salle de bain. La journée avait été bien chargée et même si l’ambiance avait fini par s’améliorer chez les Johnson, Lena ressent ce soir le besoin de se prendre un bon bain bien chaud, histoire de se détendre, et de souffler un peu. Finalement, Robert Johnson avait compris que la jeune femme n’était pas intéressée, et c’est sa fille, Lindsay, qui l’avait le plus mal pris pour finir. Tout au long du dessert, elle n’avait jeté que quelques brefs regards en direction de son petit-ami, comme pour lui faire comprendre qu’elle lui en voulait – ce que tout le monde avait remarqué d’ailleurs. La lycéenne n’a pas fait preuve d’une grande maturité et n’a pas donné envie à son camarade de passer la soirée avec elle. D’une certaine façon, cela avait attristé Helena, qui se sentait un minimum concernée tout de même, puisque leur brouille était née du fait qu’elle ait voulu jouer les entremetteuses entre son père et elle. Alors, tout au long de la soirée, en compagnie de Damian, elle avait essayé de se montrer positive, de lui changer les idées, et de le faire rire. Depuis qu’ils vivent ensemble, ils ont en effet pris l’habitude de se soutenir l’un l’autre, de se serrer les coudes, et de se réconforter, aussi, en cas de baisse de moral. Cette tendance n’a fait que grandir entre eux quand ils ont commencé à faire preuve d’affection l’un envers l’autre. Ce n’est pas une situation qui la dérange, au contraire ; Helena apprécie de plus en plus d’avoir le jeune homme chez elle, et aime le lien qu’ils ont construit l’un avec l’autre. Il s’est vraiment renforcé depuis qu’ils vivent ensemble.

Après une bonne demi-heure passée dans la salle de bain, la jeune femme en est ressortie bien plus détendue. Si elle a enfilé une ravissante nuisette noire, elle a pris soin de passer une robe de chambre assortie, au cas où elle croiserait Damian. Puis, plutôt que d’aller se coucher (il est encore tôt !), Helena s’est rendue dans le salon à nouveau, dans lequel elle s’est installée, sur le canapé, devant une comédie romantique, un plaid bien chaud sur les jambes, pot de glace et verre de vin à proximité. En bref, la soirée idéale pour se détendre un samedi soir, d’autant que la directrice n’est pas seule. En effet, Whiskers est couché sur le tapis à proximité et Doodle, lui, s’est installé sur le dossier du canapé, afin de garder un œil sur les alentours. Quant à Cloudy, Lena sait qu’il a certainement déjà trouvé refuge dans sa chambre, et qu’il attend patiemment qu’elle vienne se coucher.

Absorbée par le film, la jeune femme attend avec impatience que le personnage principal déclare enfin sa flamme à sa meilleure amie. Autant dire que lorsque toutes les lumières et la télévision s’éteignent d’un coup dans la pièce, Helena est surprise, et frustrée. Elle peste même toute seule, en se redressant, dans l’obscurité la plus totale.

Qu’est-ce qui se passe… ? Demande-t-elle tout haut, comme si Doodle et Whiskers avaient possiblement la réponse. Et puis, repoussant le plaid de ses jambes et se redressant un peu plus, Helena regarde tout autour d’elle, et constate qu’à travers la fenêtre, il n’y a plus un seul réverbère d’allumé dans la rue. Coupure générale d’électricité. La belle brune se lève, en tâtonnant avec ses mains, puis ouvre un tiroir dans lequel elle range des bougies, ainsi que des allumettes. Se demandant si Damian a remarqué quelque chose (peut-être dort-il déjà ?), la jeune femme comprend que c’est sans doute le cas lorsqu’elle entend, de l’étage, une porte s’ouvrir, et des bruits de pas. Tout en allumant quelques bougies « chauffe-plats », Helena prend la parole à destination du lycéen :

Damian ? On dirait que le courant est coupé dans toute la rue... ! Si tu veux j’ai des bougies, là, mais fais attention en descendant les escaliers... Syndrome mère juive, ON.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Can I trust the darkness ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Can I trust the darkness ? [Terminé] Can I trust the darkness ? [Terminé] Icon_minitime1Dim 26 Mai - 14:44

Si la journée avait parfaitement bien commencé, la suite des évènements l’avait bien rapidement refroidit. En effet, lors d’un barbecue organisé par Bob Johnson, le père de sa petite-amie, le jeune homme a remarqué que Lindsay souhaitait jouer les entremetteuses en invitant Lena à prendre le dessert. Initiative qui n’a pas plu au jeune homme, qui lui a bien vite fait savoir ce qu’il pensait de tout ça. Il a même fait foirer son plan en séparant volontairement Bob qui draguait maladroitement la directrice dès son arrivée. Damian ne supportait pas de voir ça, d’autant plus qu’il avait deviné que ses gestes la mettait mal à l’aise. Il est content d’avoir agi, bien que cela n’a fait qu’agacer d’avantage Lindsay. Durant le dessert, la jeune femme l’avait royalement ignorée, et lorsqu’elle posait son regard sur lui, Damian n’avait qu’une envie : fuir. Ça l’avait conforté dans son plan de ne pas rester jusqu’au soir. Il sait que les choses ne se seraient pas arrangées. Damian, dans ce genre de moment, préfère prendre ses distances, attendre que la jeune femme se calme, ne fasse plus la gueule clairement pour revenir et passer à autre chose tout simplement. Damian était finalement soulagé de passer sa soirée avec Lena. Ils n’ont rien fait de fous pour un samedi soir mais ça lui convenait parfaitement ! Helena est parvenue à lui changer les idées, ne plus lui faire penser au comportement de Lindsay durant la journée, et même pendant le dessert. C’est un vrai soutien pour lui. Depuis qu’ils vivent ensemble, leur lien n’a fait que se renforcer. Ils ont pris l’habitude de se soutenir, de veiller l’un sur l’autre. Après tout, Damian la considère vraiment comme quelqu’un de proche, presque comme sa famille finalement.

Après leur film, le jeune homme s’éclipse dans sa chambre tandis que Lena choisit d’investir la salle de bain. Lui, il choisit d’allumer son ordinateur, faire le tour des sites qu’il fréquente avant de se lancer dans un de ces nombreux jeux auquel il a l’habitude de jouer en ligne. Ça passe le temps tout simplement. A croire qu’il n’est pas le seul à être connecté un samedi soir, il se plait à jouer avec quelques potes du lycée. Seulement, au bout d’un certain temps, les lumières s’éteignent. Le jeune homme se retrouve face à son ordinateur, allumé grâce à sa batterie pleine. Cela dit, ça le coupe dans son jeu puisqu’il ne semble plus avoir de connexion. Les sourcils froncés, le jeune homme peste XD avant de regarder à son tour par la fenêtre de sa chambre, réalisant que toute la rue semble être dans le noir absolu.

Damian se demande si Lena est encore debout. Il ferme son ordinateur et se lève finalement, évitant de trébucher et se retrouve dans le couloir. C’est à ce moment là qu’il entend la voix de Lena l’interpeller. Il ne peut s’empêcher d’arborer un sourire amusé en l’entendant lui dire de faire attention dans les escaliers. Ouais, j’ai vu ! T’inquiètes pas, je vais faire attention (aa) Lance le jeune dans un léger rire tandis qu’il manque tout de même de glisser (XD) mais s’accroche à la barre en bois pour descendre les escaliers et se diriger alors dans le salon où il y retrouve Lena qui avait pris son d’allumer quelques bougies.

La poisse ! Lance le jeune homme concernant la coupure de courant. Il attrape une bougie pour en allumer une autre justement avant de la reposer et jeter un regard sur Lena, puis à nouveau vers la fenêtre. La rue est toujours dans la plus grande obscurité. Pourtant positif à la base, Damian n’a pas l’impression que ce sera un problème qui se sera vite résolu. Pour se faire, il en oublie sa partie de jeu en ligne et vient se poser sur le canapé. Tu regardais un film ?
Revenir en haut Aller en bas

Helena Hart
Helena Hart
• Directrice d'un centre de loisirs •

• Directrice d'un centre de loisirs •
Messages : 836
Date d'inscription : 01/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Cœur brisé
Conjoint(e) :

Can I trust the darkness ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Can I trust the darkness ? [Terminé] Can I trust the darkness ? [Terminé] Icon_minitime1Dim 26 Mai - 17:18

Helena pensait que la soirée allait être plus calme, et qu’elle aurait l’opportunité de se détendre devant un bon film, mais c’était sans compter sur un nouveau rebondissement : une coupure d’électricité. Celle-ci semble généralisée à l’ensemble de la rue car, depuis son canapé, la jeune femme constate que, dehors, tous les réverbères sont éteints. Elle ne verra donc pas la fin de son film, et surtout le moment qu’elle attendait tant… ! En effet, les minutes ont beau s’écouler, aucune amélioration n’est constatée. La directrice choisit donc de se lever du canapé, tout en tâtonnant avec ses mains devant elle, pour se rapprocher d’un meuble dans lequel elle range habituellement quelques bougies, et des allumettes. Elle pourra y voir un peu mieux grâce à elles, mais ne sait tout de même pas de quelle manière elle pourra occuper son samedi soir dans une telle pénombre ! Les bougies ne lui donneront même pas l’éclairage suffisant pour lire un bon bouquin par exemple. Heureusement, elle ne semble pas complètement seule dans cette galère. En effet, mis à part ses chats, la jeune femme est rapidement rejointe par son colocataire, Damian, qui ne s’est heureusement pas cassé la figure dans les escaliers – pas cette fois tout du moins ! D’ailleurs, bien que la situation soit critique, la directrice ne peut s’empêcher de faire un commentaire à ce propos, dans un sourire évidemment : Incroyable, tu t’en es sorti vivant à ce que je vois !

C’était facile, mais il faut le reconnaître, le jeune homme n’est pas toujours adroit, notamment quand il a un coup dans le nez, ce qui n’est pas le cas ce soir, et heureusement d’ailleurs, car Lena n’aura pas le cœur à le conduire dans sa chambre une fois de plus, surtout s’ils sont plongés dans l’obscurité la plus totale.

Après qu’il ait allumé une bougie, le lycéen va se poser sur le canapé, tandis qu’Helena, elle, prend les bougies une par une afin de les disposer un peu partout dans la pièce. Ça ne leur permettra pas d’y voir bien clair, mais ils pourront se diriger plus facilement dans ces conditions, en espérant que le courant sera rétabli bien vite. A la question de Damian, la belle brune se redresse, alors qu’elle venait de poser une bougie près de la télévision, et lui répond :

Oui, une comédie romantique… C’était un téléfilm un peu « bidon » mais je mourrais d’envie de voir la fin, et… voilà. Explique la jeune femme, avant de prendre place aux côtés de Damian sur le canapé, tout en récupérant son verre de vin au passage, pour le porter à ses lèvres. Et toi, tu faisais quoi là-haut ? Demande-t-elle, en repliant et rabattant ses jambes sur le sofa, tout en tirant sur le plaid pour se les couvrir ensuite. Si tu veux il reste de la glace… et – même si je ne devrais sans doute pas le dire – du vin, aussi, je viens d’ouvrir une bouteille.

Helena esquisse un sourire. Elle sait que Damian est mineur, et qu’il n’est pas censé boire de l’alcool, mais elle sait aussi qu’il n’a pas attendu qu’elle lui propose un verre de vin pour commencer à boire ! Et elle a encore en tête une cuite mémorable qu’il s’est pris il y a peu, alors… non, elle ne culpabilise pas, d’autant qu’il n’y aucun risque, puisqu’ils sont tous les deux cloîtrés dans cette maison pour le reste de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Can I trust the darkness ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Can I trust the darkness ? [Terminé] Can I trust the darkness ? [Terminé] Icon_minitime1Dim 26 Mai - 17:58

Damian est content de cette soirée. Il est soulagé quelque part. Il a pensé à écrire à Lindsay mais finalement s’est dit que le lendemain serait plus approprié. Elle a certainement passé la soirée avec les convives et dans cette ambiance festive… avec son père et compagnie. Il préfère ne plus penser à ce qui s’est passé. D’autant plus que Lena s’est donné la peine de lui changer les idées et de lui faire passer une très bonne soirée ! Avec un plateau TV et devant un film, rien de très extravagant mais c’est agréable de temps en temps. Il opte finalement pour un jeu en ligne sur son ordinateur. Malheureusement, le moment prend très rapidement fin lorsqu’ils subissent une coupure de courant. Les sourcils froncés, il réalise qu’il a certainement perdu sa partie et referme son ordinateur pour regarder par la fenêtre. La rue est plongée dans l’obscurité, ce qui le conforte dans l’idée que le problème ne vient pas de cette maison en particulier. Cherchant à rejoindre Lena, le jeune homme sort de sa chambre et échange quelques mots avec cette dernière depuis le premier étage. Il a beau faire le malin, le lycéen manque tout de même de glisser dans les escaliers. Une chance qu’elle ne l’ait pas vue, il est certain qu’elle se serait moquée de lui XD Damian considère qu’elle a déjà assez de dossiers sur lui jusqu’à la fin de sa vie au moins ! Une fois arrivé près d’elle, Lena ne manque pas de lui faire une remarque facile à ce propos.

Oui, comme un grand ! Lance le jeune homme dans un rire, toujours de bonne humeur, malgré cette coupure de courant. Avouons qu’il y a bien plus grave dans une vie, right ? Tant pis pour sa partie, il se doute qu’ils devront certainement attendre un petit moment… le temps que des techniciens trouvent la source du problème et le règlent. A cette heure là, il faudra faire sortir les gens de chez eux d’ailleurs. D’ailleurs, il choisit de rester dans le salon. Damian allume une bougie et vient s’installer sur le canapé.

Jetant son regard autour de lui, il voit le plaid, le verre de vin également d’Helena certainement. Il en vient à la conclusion qu’elle était en train de regarder un film. Il l’interroge à ce propos en arborant un sourire. Apparemment, elle était en train de regarder une comédie romantique. Damian acquiesce en la voyant s’installer à ses côtés. Je suis sûr qu’il repassera ! Lance Damian tandis que Lena l’interroge au sujet de son propre programme. Il hausse les épaules avant de lui répondre : J’étais en train de tuer des zombies sur mon pc. Explique Damian dans un sourire amusé. Bien que sur le moment il était frustré, c’est bien rapidement parti.

Haaaaaaaaaan (a) Lance le jeune homme en la regardant, et en se redressant au passage lorsqu’il l’entend lui proposer du vin, bien qu’elle ne devrait pas. Tu veux me faire boire ! Dit-il, en la faisant faussement culpabiliser. En vrai, le jeune homme ne dira pas non. Il s’est d’ailleurs lever pour se diriger vers la cuisine. Il connait bien cet endroit – une chance – et est guidé grâce aux diverses bougies installées. Il attrape un verre puis retrouve également la bouteille. Maintenant qu’il s’est habitué à l’obscurité, il n’a aucun mal à revenir s’installer vers Lena, sur le canapé en arborant un joli sourire. Je t'accompagne du coup (a)
Revenir en haut Aller en bas

Helena Hart
Helena Hart
• Directrice d'un centre de loisirs •

• Directrice d'un centre de loisirs •
Messages : 836
Date d'inscription : 01/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Cœur brisé
Conjoint(e) :

Can I trust the darkness ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Can I trust the darkness ? [Terminé] Can I trust the darkness ? [Terminé] Icon_minitime1Dim 26 Mai - 18:47

Remise de sa surprise – et de sa frustration étant donné qu’elle ne verra sans doute jamais la fin de ce film – Helena s’adresse à Damian, en haut des escaliers, pour lui indiquer que la panne de courant semble générale, mais aussi pour lui dire de faire attention dans les escaliers. Elle sait qu’il n’est pas toujours adroit et se permet, d’ailleurs, une petite remarque en ce sens, lorsqu’il la rejoint enfin au rez-de-chaussée. Ce n’est vraiment pas méchant, juste une petite taquinerie, faisant clairement référence à la soirée où elle a dû l’aider à monter les escaliers jusqu’à sa chambre. Elle adore lui faire comprendre qu’elle n’est pas prête d’oublier cet épisode de sitôt (a) Ainsi, peut-être que cela lui fera passer l’envie de recommencer ce petit manège un jour. Il lui avait fait, tout de même, une sacrée frayeur !

Bravo, je suis très fière de toi tu sais ! Lui lance-t-elle, toujours avec humour, et contente de voir qu’il semble de bonne humeur, même après la journée qu’il a passée et la déception qu’il a connue avec Lindsay un peu plus tôt. D’ailleurs, la directrice ne compte pas remettre ce sujet sur le tapis, persuadée qu’il vaut mieux pour lui qu’il se change un minimum les idées.

Alors que la jeune femme dispose des bougies un peu partout dans la pièce, Damian l’interroge pour savoir ce qu’elle faisait de son temps. Elle lui répond franchement, sans essayer de lui cacher qu’elle était en train de regarder (une fois de plus XD) une comédie romantique à la noix. Il n’empêche qu’elle aurait bien aimé connaître la fin de l’histoire ! Et ça, elle le lui avoue aussi, avant de prendre place sur le canapé avec lui, attrapant son verre de vin au passage. On se réconforte comme on peut ! Non, en vérité, c’est le petit rituel de la jeune femme quand elle est seule le samedi soir. Une bonne glace, un film, et un peu d’alcool pour faire passer le tout - toujours en quantité très raisonnable bien sûr.

Oh c’est pas grave de toute façon, l’histoire était assez prévisible ! Explique Lena avant de rire en entendant la réponse de Damian. Lui, il était occupé sur son PC visiblement, en pleine guerre contre les zombies. Amusée, elle remarque tout haut : Intéressant ! Je sais que je peux compter sur toi alors, si un zombie frappe à ma porte un de ces quatre XD

Et puis, sans détour, la belle brune lui propose finalement de l’accompagner, avec de la glace, ou même avec du vin. Elle sait pertinemment que Damian a déjà consommé de l’alcool par le passé et ne culpabilise pas à l’idée de lui proposer un petit verre. Pourtant, lui, il s’amuse clairement à essayer de lui filer des scrupules, en faisant un commentaire à ce sujet, comme si elle souhaitait le saouler, ou quelque chose comme ça. La jeune femme fait mine de s’offusquer, en posant sa main sur sa poitrine et en entrouvrant la bouche, mais part rapidement à rire en voyant que le lycéen ne se fait pas prier et qu’il part déjà en direction de la cuisine : Eh ben, on peut pas dire que j’aurais eu à insister longtemps (a)

Lorsqu’il revient sur le canapé, la jeune femme ne peut s’empêcher de lui répondre, toujours d’un air un peu malicieux : Je vois ça, t’as même ramené la bouteille, carrément XD Sur ces paroles, Helena ne peut que partir à rire. Quel pochtron tu fais !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Can I trust the darkness ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Can I trust the darkness ? [Terminé] Can I trust the darkness ? [Terminé] Icon_minitime1Dim 26 Mai - 20:00

Damian râle un coup devant son PC lorsqu’il réalise que sa connexion est coupée. Sa partie est foutue ! Il faut finalement qu’il lâche prise, puisqu’il réalise que le problème de courant ne vient pas uniquement de la maison. Toute la rue est plongée dans le noir. Espérant que la jeune femme n’est pas encore couchée, Damian sort de sa chambre, toujours dans l’obscurité en entendant sa voix l’interpeller. Il arbore un sourire et tente de ne pas être trop maladroit en descendant les escaliers. Il a un certain passif avec ce dernier. Notamment le soir où il est rentré complètement ivre. La jeune femme ne manque pas de lui rappeler ce fameux épisode en lui faisant une remarque lorsqu’il arrive en bas des escaliers. Il ne masque pas son amusement en arborant un franc sourire amusé.

Merci ! Souffle le jeune homme dans un sourire amusé, encore un. Il ne pense plus vraiment au début de sa journée depuis qu’ils sont rentrés et ce n’est pas plus mal ! Damian allume une bougie pour aider la directrice, qui par la suite vient les déposer un peu partout dans la pièce de manière à ce qu’ils puissent y voir plus clair malgré la fameuse coupure de courant. Damian n’a aucune idée du temps qu’elle durera mais ce n’est pas si grave finalement ! Il y a Helena avec lui, ce n’est pas comme s’il était tout seul, effrayé, sous son lit (a)

Alors qu’il vient s’installer sur le grand canapé de la directrice, celle-ci ne tarde pas à le rejoindre, son verre de vin à la main, elle lui explique qu’avant la coupure de champagne qu’elle regardait une comédie romantique. Damian sait qu’il lui arrive souvent d’en regarder. Ce n’est pas Damian qui va la juger. Faut dire qu’il est un bon public et regarde un peu tout et n’importe quoi en matière de films. Bien sûr, il a tout de même une petite préférence pour les films d’action. Damian lui souhaite que le film repasse à la TV. Le lycéen acquiesce en souriant. J’avoue… un peu comme tous les films de ce genre (a) Se moque légèrement Damian avant de lui expliquer ce que lui était en train de faire.

Haha, ouais, t’inquiètes ! Niveau survie on s’en sortira haut la main ! Je te sauverai XD Bon par contre si tu te fais mordre je serai obligé de te tuer, j’espère que tu m’en voudras pas (a) Lance le jeune homme avant de partir à rire. Il ne croit pas en le supernaturel de toute manière. C’est juste un divertissement comme un autre, right ? De toute façon Damian oublie sa fameuse partie puisqu’il est en bonne compagnie. Helena lui propose une glace ou un verre de vin ! Comme elle n’est pas « censé » l’inciter à boire, Damian tente de la culpabiliser mais avec humour ! Il l’observe tout en marchant vers la cuisine et se marre. Comme Helena lui fait remarquer : elle n’a pas vraiment eu besoin d’insister des masses. Oui je suis faible ! Termine-t-il par dire en revenant quelques secondes plus tard s’installer à ses côtés.

On sait jamais, si t’as encore envie de boire (a) Se justifie Damian en prenant un faux air innocent, avant qu’elle ne le traite de pochtron. Il sourit plus grandement. Tsss ! D’ailleurs, ça me fait penser à la dernière fois qu’il y a eu une coupure de courant, avec des potes, pour passer le temps on avait fait un jeu alcoolisé ! Lui confie le jeune homme en s’installant confortablement, tout en tournant la tête sur le côté pour croiser le regard de la directrice.


Revenir en haut Aller en bas

Helena Hart
Helena Hart
• Directrice d'un centre de loisirs •

• Directrice d'un centre de loisirs •
Messages : 836
Date d'inscription : 01/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Cœur brisé
Conjoint(e) :

Can I trust the darkness ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Can I trust the darkness ? [Terminé] Can I trust the darkness ? [Terminé] Icon_minitime1Lun 27 Mai - 12:14

C’est sain et sauf que Damian arrive en bas des escaliers, sous les applaudissements – ou presque – d’Helena. Elle n’hésite pas à faire référence à ses élans de maladresse, notamment le soir où il était rentré complètement ivre. Le lycéen va devoir s’y faire : ce n’est pas un épisode qu’elle est prête d'oublier de sitôt. C’est quelque chose, bien sûr, qu’elle gardera pour elle, mais elle n’hésitera pas à ramener ce dossier sur la table quand cela sera nécessaire (a)

Et puis, pour pouvoir leur permettre de se diriger sans se faire mal, la jeune femme entreprend d’allumer des bougies, et de les disposer ensuite un peu partout dans la pièce. En même temps, une conversation s’installe naturellement entre Damian et elle. Il faut dire qu’ils n’ont clairement pas mieux à faire pour le moment… ! A la rigueur, ils auraient très bien pu aller se coucher mais, de son côté en tout cas, Lena n’a pas sommeil. Et puis, elle apprécie toujours de discuter avec le lycéen et compte toujours, ce soir, lui changer les idées. Elle ne veut pas qu’il broie du noir – même dans cette obscurité x)

Roh tout de suite, ça y est ! C’est bien une remarque typiquement masculine, ça ! Lance-t-elle, au sujet du commentaire que vient de faire Damian sur les comédies romantiques. Elle présume que lui, et bien, il préfère les films d’action, comme tout homme qui se respecte, et qu’il ne comprend sans doute rien à la beauté d’une comédie romantique (a) Non, en vrai, elle exagère un peu, car le jeune homme a raison sur un point : certains films de ce genre fonctionnent sur un schéma bien particulier, et parfaitement prévisible. Heureusement, on ne fait pas encore de ce cas une généralité. Quoi ?! S’exclame Helena, faussement offusquée, quand il s’agit des zombies. Bien que ce scénario catastrophe ait peu de chance de se produire, elle tient tout de même à lui poser une question qui lui semble essentielle : Tu chercherais pas un antidote pour me sauver ?! Si la directrice a cette vision bien particulière de l’invasion de zombies c’est parce qu’elle, elle a vu au cinéma la version « romantique » de ce scénario, dans le film « Warm Bodies ».

Et puis, le jeune homme la laisse seule sur le canapé pour se faufiler dans la cuisine et ramener un verre pour lui, ainsi que la bouteille de vin, carrément, ce que la jeune femme ne manque pas de relever, puisqu’il s’amusait à la faire passer pour celle qui cherchait à le pousser à consommer. Clairement, il n’a pas besoin d’elle pour ça, mais le lycéen ne manque pas de répartie, et pousse Helena à rire une fois de plus.

N’essaie pas d’inverser les rôles ! Lance-t-elle, toujours avec un beau sourire aux lèvres. Tant elle s’amuse grâce à Damian, Helena a définitivement oublié son film et la frustration qu’elle avait ressentie quand le courant s’était coupé. Ah oui ? Moi la dernière fois qu’il y a eu une coupure de courant, ben… je suis allée me coucher u_u Constate la jeune femme tout haut, l’air navré pour elle. Non, vraiment, sa vie n’est vraiment pas amusante par moment. Même quand elle était étudiante, elle ne participait pas à ces fameux « jeux à boire ». Il lui arrivait parfois d’être pompette, mais Lena restait toujours maîtresse d’elle-même. Perdre le contrôle, ça lui faisait très peur, et c’est peut-être quelque chose qui l’effraie encore aujourd’hui. Pourtant, quand elle songe à sa vie, et notamment à l’épisode avec Ryan, la jeune femme se dit qu’elle devrait se décoincer un peu plus. Pour cette raison, elle reprend la discussion à ce propos : J’ai jamais joué à ce genre de trucs… tu m’expliques les règles ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Can I trust the darkness ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Can I trust the darkness ? [Terminé] Can I trust the darkness ? [Terminé] Icon_minitime1Lun 27 Mai - 13:19

On peut dire que Damian est très bien accueilli en arrivant près de Lena qui manque presque d’applaudir son adresse. D’habitude, le jeune homme est plutôt du genre à trébucher pour rien (ce qui a été le cas plus haut, une chance qu’elle n’ait pas assisté à ça) et puis... il a également remarqué le fait qu’elle se plaisait à se remémorer la fois où il était particulièrement saoule, incapable d’aller dans sa chambre tout seul. Ce n’est pas Damian qui va bouder, non, ça l’amuse qu’elle le prenne de cette manière-là ! Et puis, une conversation s’installe entre eux. Forcément, Damian n’a aucune envie d’aller se coucher et ça semblerait être la même chose du côté de la jeune femme. Ce n’est pas plus mal ! Vaut mieux ça que d’attendre que le temps passe clairement. Il aurait bien évidemment pu jouer sur son téléphone ou quelque chose dans ce goût là mais tant qu’à faire, puisqu’ils sont deux dans ce cas-là, autant rester solidaire.

En venant se poser sur le canapé, il l’interroge sur ce qu’elle regardait avant que la coupure de courant ne vienne tout casser. Damian ne peut s’empêcher de faire un commentaire concernant le genre de films qu’elle regardait. Il faut avouer qu’ils sont bien souvent prévisibles. Surtout la fin. Damian arbore un sourire amusé en l’entendant répondre en rapport à sa remarque qu’elle juge typiquement masculine. Avoue ! Je dis ça mais y a des films de ce genre que j’aime bien – quand y a rien d’autre of course – XD Lance le jeune homme en prenant un faux air fier. En vérité il assume complètement mais Damian a tout de même une préférence pour les films d’actions... et de science-fiction également.

Ha ! Ben... bien sûr XD Je chercherais, je ferai tout mais bon, s’il y en a pas ben... coup de batte de baseball, sorry. Finit-il par conclure avant de partir à rire. En vérité, il ne sait pas s’il serait capable de faire du mal à quelqu’un qu’il apprécie, même si cette personne devient un zombi. Damian suppose que ce sont ce genre de réactions, d’instinct qu’on ne peut prédire. C’est sur le moment certainement. Damian n’est pas vraiment inquiet de toute manière, il ne croit pas vraiment aux extraterrestres ou aux zombies.

Damian s’éloigne l’instant de quelques secondes pour revenir avec un nouveau verre mais également avec la bouteille ! Ah, ben oui. Comme ça, ils n’auront pas à se bouger au cas où il serait question d’un deuxième verre. Cela dit, il en rajoute une couche en disant que c’est uniquement pour elle qu’il a fait ça. J’aurai essayé ! Répond Damian toujours avec un grand sourire amusé. Il lui explique par la suite ce qu’il a fait, la dernière fois qu’il y a eu une coupure de courant. En l’entendant, il aurait presque envie de rire, parce que la mimique que l’air navré qu’elle arbore ensuite rend vraiment la situation encore plus triste. Cela dit, Damian pose sa main sur son épaule avant d’ajouter : Fais pas cette tête ! Lance le lycéen, qui croise à nouveau son regard, puisqu’elle vient l’interroger en lui demandant de lui expliquer les règles d’un jeu à boire. Il sourit et acquiesce.

On a qu’à jouer à « Je n’ai jamais » du coup ! En fait, je t’explique, tu dois dire un truc que t’as jamais fait et si l’autre personne a déjà fait cette chose là, elle doit boire. Genre si je dis « je n’ai jamais été en Australie » hop, tu bois. XD Tu vois ? Souffle-t-t’il dans un sourire tendre.


Revenir en haut Aller en bas

Helena Hart
Helena Hart
• Directrice d'un centre de loisirs •

• Directrice d'un centre de loisirs •
Messages : 836
Date d'inscription : 01/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Cœur brisé
Conjoint(e) :

Can I trust the darkness ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Can I trust the darkness ? [Terminé] Can I trust the darkness ? [Terminé] Icon_minitime1Lun 27 Mai - 16:29

Helena n’a pas spécialement sommeil et n’est pas mécontente, donc, que Damian soit venu la trouver dans le salon. Alors qu’ils sont tous deux installés sur le canapé, le jeune homme se permet un commentaire sur les choix cinématographiques de la directrice, choix qu’elle s’empresse de défendre comme il se doit. Il faut dire que c’est le genre de films qu’elle aime, et qu’elle regarde le plus souvent. Elle imagine que les préférences du lycéen sont tout autres. Il doit sans doute leur préférer les films d’action, bourrés de testostérone, de rebondissements et d’effets spéciaux. D’accord, je veux bien admettre que certains films sont prévisibles, mais c’est pas le cas de toutes les comédies romantiques non plus ! Explique la jeune femme, avant qu’il ne soit question des zombies ensuite. Elle ne manque pas d’éclater de rire en entendant la remarque du lycéen, qui lui explique que cette histoire se terminera certainement à coups de batte de baseball. Eh ben, ça promet… ! Tout ce qu’il reste à espérer, c’est que ce scénario catastrophe ne voit jamais le jour, car Helena n’a pas envie de finir en compote (a)

Puis, quand elle lui propose de la rejoindre et de boire en sa compagnie – modérément tout de même – le jeune homme tente de retourner la situation pour la faire passer pour une pochtronne, alors que c’est lui qui décide tout de même de ramener la bouteille toute entière. Helena ne tarde donc pas à se défendre de ses accusations, non sans un sourire aux lèvres. Elle est très amusée par leur conversation qui lui fait finalement oublier la fin du film qu’elle a manqué. La compagnie de Damian lui est toujours très agréable mais là, la discussion est encore plus légère que d’habitude - ce qui est tout aussi appréciable. D’ailleurs, puisqu’il est justement question de légèreté, le jeune homme ne tarde pas à faire mention de son dernier souvenir de coupure générale d’électricité. Il lui explique, en effet, qu’avec des amis, ils avaient opté pour un jeu à boire, histoire de passer le temps. La jeune femme ne peut que constater qu’elle ne s’amuse pas vraiment comme tout le monde puisque la dernière fois qu’une telle chose lui est arrivée, et bien… elle avait tout bonnement préféré se coucher.

Il y a de quoi quand même ! C’est désespérant ! S’exclame-t-elle, quand Damian vient poser une main réconfortante sur son épaule. Franchement, Helena se demande parfois si elle n’est pas passée complètement à côté de sa jeunesse. Elle ne saurait pas citer une fois dans sa vie où elle a complètement lâché prise, ou elle a décidé de ne pas essayer de contrôler les choses. Du coup, elle essaie d’en savoir plus sur ces fameux jeux alcoolisés, histoire d’en comprendre au moins les règles. Plutôt que de s’en tenir à une explication, le fils de Joan lui propose carrément de s’y essayer. Amusée, Lena hausse les épaules, l’air de dire « pourquoi pas », puis attend ses indications. Elle ne peut contenir un sourire amusé quand elle en comprend les règles. C’est plutôt drôle en soi, surtout quand on est inspiré – ce qui est son cas sur le moment.

Je commence ! S’exclame-t-elle, toute guillerette, parce qu’elle a compris les règles mais aussi parce qu’elle a une idée pour commencer la partie comme il se doit. Au passage, la jeune femme met de côté le fait qu’il soit le fils de sa meilleure amie et un lycéen de 17 ans, détails qui risqueraient de la gêner si elle décidait d’y prêter attention.

Je n’ai jamais joué à « je n’ai jamais » avant ce soir (a) Toute contente de son coup, la directrice trépigne d’impatience dans son canapé. Oui, il lui en faut peu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Can I trust the darkness ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Can I trust the darkness ? [Terminé] Can I trust the darkness ? [Terminé] Icon_minitime1Lun 27 Mai - 17:22

Damian est tout aussi content que Lena ne dorme pas à cette heure là ! Il préfère attendre que le courant revienne ! Du coup, une conversation s’installe dans le salon alors qu’ils s’installent sur le canapé. Il se moque des choix cinématographiques de la jeune femme qui s’en défend sans tarder. Damian n’est pas de mauvaise foi pour autant. Il admet lui-même aimé ce genre de films également. A petite dose, c’est sûr mais tout de même ! ça ne l’empêche pas d’en visionner de temps en temps. Lui, il est plus branché films de SF et d’action bien sûr mais il reste tout de même ouvert. Il acquiesce finalement en entendant la jeune femme renchérir sur les comédies romantiques. C’est vrai, j’admets. Finit-il par dire en souriant, puisque par la suite la conversation tourne autour des zombies. Admettons qu’il y ait une invasion un jour, Damian serait prêt à lui trouver une antidote mais dans le cas où ça n’arrivera pas, il serait obligé de l’achever la pauvre petite Lena. Il se marre en l’entendant. Mais j’essaierai de te sauver hein !! Ajoute-t-il à nouveau dans un sourire. Il ne sait pas s’il ferait preuve d’une pareille violence, ça ne fait pas parti de son tempérament à la base !

Ensuite, Damian se voit invité à accompagner Helena à boire. Il n’est pas un pochtron mais ne va pas refuser ! D’autant plus que ça semble lui faire plaisir (a) Cela dit, pour la taquiner, le jeune homme fait passer la directrice pour une pochtronne tandis que c’est lui qui ramène la bouteille qu’il pose sur la table basse du salon. La conversation est légère, amusante, Damian ne se prend absolument pas au sérieux et ça lui fait du bien ! C’est un moment sympathique qu’ils passent malgré la coupure de courant. Ça lui rappelle la dernière fois qu’il y en avait eu une ! Avec des amis ils s’étaient mis à jouer à des jeux d’alcool pour passer le temps et ça avait fonctionné ! Le jeune homme apprend que ce jour là, Lena s’était contentée d’aller se coucher. C’est un programme assez triste finalement mais il n’aime pas la voir presque attristée. Après tout, il n’est jamais trop tard pour apprendre à s’amuser et se lâcher d’avantage non ? Ce n’est pas comme si elle avait soixante ans.

C’est l’occasion de se rattraper ! Cette fois, tu pourras dire « je me suis éclatée comme une folle avec mon Damdam préféré ! Lance le jeune homme avant de partir à rire, en retirant doucement sa main de son épaule. Il n’a pas envie qu’elle soit triste, et s’il doit faire preuve d’humour pour lui faire oublier certaines choses à son tour, ça ne le dérange absolument pas ! D’ailleurs, la jeune femme s’interroge sur les règles du fameux jeu à boire. Damian ne tarde pas à lui proposer de jouer carrément. Il lui explique donc brièvement les règles qui ne sont pas vraiment compliquées quand on y pense. Face à son enthousiasme, Damian ne peut qu’arborer un joli sourire.

Le jeune homme attend alors qu’elle commence, comme elle venait de lui indiquer. Helena prend donc la parole pour lui dire qu’elle n’a jamais joué à « je n’ai jamais », ce qui le fait finalement rire. Il ne peut que apporter son verre à ses lèvres pour le coup, en guise de réponse avant de le reposer sur la table basse et de commenter : Bien joué ! Lance le jeune, amusé, toujours par son enthousiasme. Au moins il a eu une bonne idée ! Comme c’est à son tour, Damian reprend donc : Je n’ai jamais… versé une larmounette devant une comédie romantique ? Dit-il en arborant un sourire malicieux. En vérité, il n'en sait rien mais il en aura bien rapidement la réponse de toute façon (a)
Revenir en haut Aller en bas

Helena Hart
Helena Hart
• Directrice d'un centre de loisirs •

• Directrice d'un centre de loisirs •
Messages : 836
Date d'inscription : 01/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Cœur brisé
Conjoint(e) :

Can I trust the darkness ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Can I trust the darkness ? [Terminé] Can I trust the darkness ? [Terminé] Icon_minitime1Lun 27 Mai - 19:56

Comme Damian la taquine un peu, sur ses choix cinématographies, Helena se dépêche de les défendre, avec un beau sourire aux lèvres tout de même. Elle aime cette conversation, parce qu’elle est simple, et légère. D’ailleurs, à terme, ils en viennent même à parler de zombies. Autant dire que ce n’est pas un sujet qui revient au cœur de toutes les discussions, en tout cas pas celles de la directrice… ! Elle s’amuse donc à songer à l’éventualité où cette catastrophe se produirait sur Terre et où elle serait elle-même transformée en morte-vivante. Le jeune homme ne tarde pas à lui expliquer qu’il lui réglerait son compte à coups de batte de baseball, après avoir eu la gentillesse, tout de même, de chercher un antidote. Même si ce scénario est plus que dramatique, ils en rigolent ensemble. Oui et bien, espérons qu’on n’en n’arrivera pas là, parce qu’il se pourrait que je me défende avec un club de golf (a) T’es prévenu ! Lance la jeune femme, toujours avec humour. Il n’y a vraiment qu’avec le fils de Joan qu’elle peut se permettre autant de légèreté. En effet, ce n’est pas tous les jours qu’elle se laisser aller à de tels « délires ». Mais Dieu sait que ça fait du bien !

Le fait de discuter autour d’une bouteille de vin pousse le lycéen à se souvenir et à se confier. Il évoque en effet la dernière panne de courant à Shady Cove, au cours de laquelle ses amis et lui s’étaient occupés en faisant un jeu à boire. Du côté de la directrice, le programme avait été nettement moins amusant… ! Privée de télévision, elle avait en effet préféré partir se coucher. D’ailleurs, en pensant à cette anecdote, la jeune femme ne peut que se trouver terriblement désespérante. Elle aimerait être capable de se lâcher un peu plus ! De s’amuser, tout bêtement. Mais perdre le contrôle, c’est quelque chose qui l’angoisse et qui la bloque. Seulement ce soir, elle décide de changer un peu d’attitude. De se laisser aller. Ce n’est pas bien méchant de toute façon, d’autant que même si elle finit pompette, son lit n’est pas loin. Et puis, le jeu dont lui parle le lycéen n’est pas si mal en soi, puisqu’il a un avantage majeur : il permet de faire plus ample connaissance. En entendant la remarque de l’adolescent, Helena ne peut que partir à rire : Est-ce qu'il y a vraiment beaucoup de gens qui t’appellent comme ça ? Demande-t-elle, en faisant référence au surnom qu’il vient de se donner : « Damdam ». Elle trouve ce nom un peu ridicule, et c’est ce qui l’amuse pour finir. En tout cas, elle se sent prête à jouer désormais. Mieux encore ! Elle est inspirée et meurt d’envie de commencer, parce qu’elle sait comment l’avoir, et que c’est une belle manière de débuter.

Après avoir pris la parole, la jeune femme trépigne d’impatience dans le fond du canapé, toute contente d’avoir fait mouche. Damian est obligé de prendre son verre pour en boire une gorgée, puis c’est à son tour. Attentive, et à fond dans le jeu, la jeune femme ne peut qu’afficher une petite moue en entendant le « je n’ai jamais » qu’il propose. Elle se redresse ensuite légèrement et sans un mot pour attraper son verre, afin d'en boire une gorgée. Il a vu juste, il lui est déjà arrivé de verser une larme ou deux – voire un déluge de larmes, en fait – devant certaines comédies romantiques.

En se laissant retomber dans le canapé, la jeune femme affiche une mine soucieuse. Elle prend le temps de la réflexion parce qu’elle aimerait bien le piéger une seconde fois. Parce que son esprit s’échauffe et qu’elle est dans le feu de l’action, Helena se penche pour tirer un peu sur le plaid qui couvrait ses jambes. En se redressant, elle a un éclair de génie. Je n’ai jamais flippé devant un jeu de zombies (a) Elle aurait pu opter pour quelque chose de plus simple, pour être sûre de le faire boire, mais l’intérêt du jeu, c’est aussi d’apprendre à connaître la personne avec laquelle on joue, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Can I trust the darkness ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Can I trust the darkness ? [Terminé] Can I trust the darkness ? [Terminé] Icon_minitime1Lun 27 Mai - 20:24

La conversation est très légère, en effet. Même s’il critique ou plutôt la taquine sur ses choix de films, le jeune homme ne lui en tient pas rigueur et ne va pas lui en parler durant des heures. En effet, il faut avouer qu’il aime ce genre de films parce qu’ils sont légers et que l’on ne se prend pas la tête en les regardant. Ils sont simples, plutôt prévisibles par moments comme il lui avait dit mais au fond, ça ne l’empêche pas d’en regarder à son tour. De toute manière, pour finir, ils en viennent à parler d’invasion de zombies. Ce n’est pas un sujet anodin, d’autant plus qu’il ne pensait pas avoir une pareille conversation avec la jeune femme un jour mais bon… ça le surprend et le fait plus marrer qu’autre chose ! Il lui explique qu’il prendra la peine de lui chercher un antidote dans le cas où elle serait contaminée… Seulement, si cette dernière venait à devenir une menace pour l’humanité, Damian serait obligé de l’abattre à coup de batte de baseball. La base, non ? En entendant sa remarque, Damian ne manque pas de partir à rire. C’est vrai, en plus, comme c’est ton arme de prédilection, je sais pas si j’aurai des chances de survies… Lui confie le jeune homme, toujours amusé, sans vraiment réfléchir. Il faut dire que cette conversation n’a pas de sens mais ça a le mérite de les détendre tout simplement.

Confortablement installé dans le canapé, son verre de vin à la main, le jeune homme se confie à Lena sur la dernière fois qu’il y a eu une coupure de courant. Avec des potes, pour ne pas s’ennuyer, ils avaient décidé de boire et de jouer en même temps. Ainsi, le temps était passé plus vite. Il apprend que de son côté, Lena avait fini par aller se coucher tout simplement. C’est un programme assez triste finalement. Cependant, il ne manque pas de répartie ! Parce qu’il veut qu’elle s’amuse elle aussi et qu’il n’est jamais trop tard pour ! Ce n’est pas comme si elle était au bout de sa vie. Elle a certainement encore plein de choses à faire, des souvenirs à se créer (a)

Avec humour, il vient sortir une connerie ce qui pousse Helena l’interroger sur le surnom qu’il venait de se donner. Nope XD je viens de le sortir ! Lance le jeune homme dans un sourire. Il a beau avoir des surnoms « Damdam » ne fait pas partie des siens. Pourtant, ça aurait pu… mais non ! Une chance car il ne lui plait pas tant que ça, c’est plus pour déconner.

Ils se mettent finalement à jouer à un jeu alcoolisé. « je n’ai jamais ». ça ne peut que les faire se connaitre d’avantage ! Amusé par son enthousiasme mais également par sa phrase, le jeune homme est obligé de prendre son verre pour en boire une gorgée puisqu’il a déjà joué à ce jeu auparavant. C’est finalement à son tour de dire quelque chose et Damian trouve rapidement de quoi la piéger peut être ? En la voyant prendre silencieusement son verre. Il arbore un sourire amusé, tout fier, lui aussi finalement mais ne va pas se moquer pour autant (a) Il peut comprendre, certains films peuvent émouvoir… et puis, lorsque c’est à nouveau au tour de la directrice, il part à rire.

Ouais bon (a) Certains jeux sont très bien faits (a) Dit-il avant de prendre son verre pour en boire une nouvelle gorgée. En reposant son verre, il lui adresse un sourire et se laisse retomber sur le canapé, en prenant le temps de réfléchir. En même temps, son regard se pose sur elle, songeur. Je n’ai jamais… quitté les Etats Unis ! Dit-il dans un sourire. Il n’a jamais eu l’occasion de voyager tout court, en fait. Bien que Lena ne vienne pas d’ici, elle a peut être fait de grands voyages ? Il sourit en attendant une réaction. Peut-être parce qu’il n’a pas encore assez bu XD le jeune homme se retient encore à dire certaines choses.

Revenir en haut Aller en bas

Helena Hart
Helena Hart
• Directrice d'un centre de loisirs •

• Directrice d'un centre de loisirs •
Messages : 836
Date d'inscription : 01/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Cœur brisé
Conjoint(e) :

Can I trust the darkness ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Can I trust the darkness ? [Terminé] Can I trust the darkness ? [Terminé] Icon_minitime1Lun 27 Mai - 21:27

Ce n’est pas tous les jours qu’Helena a l’occasion de parler de zombies. En fait, c’est même la première fois qu’elle parle de l’éventualité d’en devenir un, un jour. Comme Damian était prêt à la massacrer sans prendre le temps de chercher un remède, la directrice l’interroge pour savoir si, finalement, il ne s’efforcerait pas de chercher une solution, comme un antidote par exemple, si elle était infectée un jour. Il la rassure sur ce point avant de lui expliquer qu’en cas d’échec, il devra tout de même finir par la tuer. Seulement voilà, Lena ne compte pas se laisser faire… ! Elle lui parle en effet de son arme de prédilection, à savoir le club de golf, qu’elle est prête à utiliser en cas d’attaque. J’te confirme, Keller, je ne serai pas une proie facile ! Lance la jeune femme, toujours avec beaucoup d’humour. A dire vrai, même munie d’un club de golf, Helena n’est pas sûre d’être capable de faire grand mal à qui que ce soit. Elle ne s’est jamais battue de sa vie.

Lorsque le jeune homme tente de lui faire comprendre qu’il n’est pas trop tard pour s’amuser un peu, il se surnomme lui-même « Damdam », ce qui ne manque pas d’interloquer la jeune femme. Elle se demande s’il y a vraiment des gens qui l’appellent comme ça, ce qu’il finit rapidement par infirmer. Il faut dire que c’est un peu ridicule (a) Mais en même temps, c’est particulièrement drôle, aussi… ! D’ailleurs, la directrice est tentée désormais de l’utiliser. Décidément ce soir, elle a envie de le taquiner. D’accord Damdam, j’éviterai de t’appeler comme ça alors… quoi que… A nouveau, la belle brune se remet à rire. C’est marrant mais, plongée dans cette obscurité, et en compagnie de l’adolescent, Helena passe un très bon moment. Ce n’était pas prévu, mais il faut croire que les surprises ont parfois des bons côtés… ! Elle se retrouve même à jouer à un jeu nouveau pour elle. Le fameux « je n’ai jamais » dont elle cerne rapidement les règles.

Un point partout. Lorsque le jeune homme se justifie, quant au jeu sur les zombies, après avoir bu une gorgée de vin, Lena ne peut s’empêcher de rire à nouveau. Elle ne veut pas du tout se moquer à la base, mais elle est amusée qu’il essaie de se trouver des excuses, comme s’il tenait à se rassurer lui-même sur sa propre virilité.

Oh, ça, c’était facile… ! Souffle la directrice en reprenant son verre, pour en boire une nouvelle gorgée. Bien sûr qu’elle a déjà quitté les Etats-Unis ! Elle est australienne et a eu bien des occasions de rendre visite à sa famille. C’était donc une évidence. Il n’empêche qu’avec tout ça, la jeune femme a déjà bien entamé son verre de vin, et qu’elle va certainement devoir se resservir ensuite. Pour autant, elle ne cherche pas à laisser tomber leur jeu, au contraire. Elle trouve ça plutôt amusant, excitant… ! C’est marrant de « piéger » son adversaire, mais c’est encore plus drôle de prendre des risques, en posant des questions auxquelles on ne connaît pas la réponse…

Je n’ai jamais… consommé de la drogue. Se mordant la lèvre inférieure, Helena se demande si elle va faire mouche, et en même temps, sait que la réponse de Damian, quelle qu’elle soit, lui fera découvrir quelque chose à son propos, et ça, ça lui plaît… !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Can I trust the darkness ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Can I trust the darkness ? [Terminé] Can I trust the darkness ? [Terminé] Icon_minitime1Lun 27 Mai - 22:09

Le jeune homme ne s’imaginait pas que les zombies seraient un sujet de conversation entre eux deux ! C’est plutôt amusant finalement, de dire n’importe quoi, d’avoir ce genre de conversations sans sens. Il faut dire que Damian se doute qu’ils aient à subir une invasion de zombies ou quoi que ce soit. Et même si c’était le cas, le jeune homme ne serait peut être pas capable de faire ce qu’il prétend : l’abattre à coup de batte de baseball. Heureusement pour lui finalement, la jeune femme, en revanche, ne manque pas de répartie. Comme elle vient de lui rappeler, la jeune femme est fan des clubs de golf. Elle serait capable visiblement de se défendre avec cette « arme ». Il se souvient la fois où il était rentré saoul bien évidemment. Face à cet argument, Damian ne peut que remettre en question ses chances de survie. D’ailleurs, la jeune femme ne manque pas d’en rajouter une couche, ce qui provoque l’hilarité chez le lycéen. Heureusement qu’il y ait peu de chances que ça arrive finalement hein ! Conclu le jeune dans un sourire amusé, une fois de plus. Et dire qu’on la pense coincée. Quand Damian la voit ainsi, aussi détendue, amusante, il n’arrive pas à croire qu’on peut l’imaginer aussi froide. Damian est content de la découvrir toujours d’avantage, surtout de cette façon-là.

Et puis, lorsque Damian se confie, et que Lena finit par faire de même, le lycéen ne manque pas de lui rappeler qu’il n’est pas trop tard pour s’amuser et lâcher prise le temps d’une soirée ! Ça ne pourra que lui faire des souvenirs et Damian serait ravi de faire partie des siens. Il ne manque pas de se surnommer d’une manière ridicule en reprenant la parole, ce qui intrigue Helena visiblement. Damian lui confirme le fait que personne ne l’appelle ainsi. Le lycéen ne peut que remarquer son envie de le taquiner ce soir ! Autant dire que ça ne l’offusque pas, non, ça ne fait que l’amuser d’avantage finalement. Ben alors, la Lena elle est bien taquine ce soir ! Commente Damian avec un franc sourire, signe que ça ne lui dérange absolument pas. Ce n’est pas quelqu’un de bien susceptible en règle générale. Surtout pas avec la jeune femme avec qui il se sent de plus en plus proche, complice, le temps passant. C’est quelque chose qui lui plait vraiment.

Grâce au jeu « je n’ai jamais », le jeune homme risque d’en apprendre d’ailleurs d’avantage sur Helena. Ce n’est pas ça qui lui déplait, au contraire. C’est intéressant. Lena parvient à le piéger une deuxième fois, et pour se justifier, Damian ne manque pas de lui expliquer que les jeux vidéos peuvent être très réalistes par moment. Tout en réfléchissant à ce qu’il va sortir, il l’observe, suit l’ascension du plaid qui dénude finalement ses jolies jambes. Damian détourne finalement le regard, et a soudainement très envie de se rattraper sur son verre – qui ne ferait que le réchauffer d’avantage. Pas vraiment une bonne idée puisqu’il se prend un petit coup de chaud, en craignant d’avoir été repéré. Il se lance finalement, puisque c’est à son tour.

Ouais, j’avoue… ! Lance le jeune homme dans un sourire, laissant son regard se poser sur cette dernière. C’était plutôt évident au final, puisqu’elle a certainement été amenée à repartir en Australie depuis qu’elle s’est installée ici, juste pour retrouver ses proches tout simplement. En l’entendant finalement, le lycéen se mord la lèvre inférieure. Il hésite, puis en croisant le regard de Lena, il se penche pour attraper son verre. Il en a finalement bien besoin XD. De toute manière, il a toujours été honnête avec la directrice et se prête au jeu sans mentir.

Je n’ai jamais batifoler avec un/e inconnue (a) Lance le jeune homme, en nageant dans l’inconnu. Il se marre en ayant employé un tel verbe. Il a beau la connaitre à présent, mais peut-être que plus jeune, en Australie, la directrice a eu un passif quand même, non ? En tout cas, puisqu’elle s’est permise de l’interroger sur un sujet « délicat », il fait de même, voilà. XD En tout cas, pour sa part, il n'a jamais eu d'aventures, que des relations de longues durées. Du mois, pour lui, à son jeune âge, tout ce qui va au delà d'un an est considéré comme quelque chose de très sérieux.
Revenir en haut Aller en bas

Helena Hart
Helena Hart
• Directrice d'un centre de loisirs •

• Directrice d'un centre de loisirs •
Messages : 836
Date d'inscription : 01/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Cœur brisé
Conjoint(e) :

Can I trust the darkness ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Can I trust the darkness ? [Terminé] Can I trust the darkness ? [Terminé] Icon_minitime1Mar 28 Mai - 8:10

Helena se laisse complètement aller en compagnie du jeune homme. Cette coupure de courant aura eu du bon finalement, puisqu’elle préfère 100 fois occuper sa soirée de la sorte plutôt que de rester devant un film à l’eau de rose dont elle connaît certainement déjà la fin. Du coup, elle prend du plaisir à discuter avec Damian, et ce même si leur conversation tourne autour des zombies, un sujet qu’elle n’a pas l’habitude d’aborder bien souvent. Ne manquant pas de faire de l’humour, elle rappelle au lycéen sa prédilection pour les clubs de golf, histoire de lui faire comprendre qu’elle ne manquera pas de se défendre. En fait, en vérité, la belle brune n’est pas certaine de frapper quiconque un jour, et encore moins avec un objet pareil. C’était un peu par hasard qu'elle avait opté pour cette « arme » quand elle avait cru que quelqu’un s’introduisait chez elle… Oui, heureusement, parce que je t’ai fait un peu peur là, hein ?! Demande Lena avant de se remettre à rire. La dernière fois qu’elle l’avait attaqué en tout cas, en pensant qu’il était un cambrioleur, le jeune homme avait fini par éclater de rire plutôt que de prendre peur. Il faut dire que les circonstances étaient un peu particulières aussi, et qu’il avait beaucoup bu !

Très taquine, la jeune femme ne peut que rebondir sur le surnom que se donne Damian, bien qu’à la base le sujet ne tournait pas du tout autour de ça. Le jeune homme ne manque pas de relever qu’elle est plutôt malicieuse ce soir, ce à quoi la directrice répond par un petit sourire amusé, et une petite moue adorable. C’est vrai, elle est plutôt de bonne humeur, et c’est en partie grâce à lui. D’ailleurs, elle décide de se prêter au jeu du « je n’ai jamais », bien décidée à s’amuser pour une fois. Il faut dire qu’elle trouve le principe intéressant. Bien sûr, il s’agit d’un jeu alcoolisé, mais c’est drôle de piéger l’autre, et c’est intéressant, aussi, de faire plus ample connaissance. Helena prend un léger risque en lui demandant ensuite s’il a déjà touché à la drogue. C’est une question très personnelle, et en plus d’obtenir la réponse, la belle brune constate qu’il est obligé de boire une gorgée de vin. Aussitôt, elle affiche un air surpris. Bien sûr, ce sont des détails que Lena gardera pour elle, et ne communiquera pas à Joan, mais elle aimerait se rassurer sur un point :

C’était pas des drogues dures, hein ? C’est une question encore plus personnelle, mais la jeune femme ne peut s’empêcher de la lui poser, parce que c’est important. Elle doute que Damian ait pu tremper dans des histoires du genre, mais on ne sait jamais après tout. Et puis, elle est là pour veiller sur lui, et elle tient à le faire correctement.

A la question suivante de l’adolescent, les joues de la jeune femme s’empourprent aussitôt. Elle pense bien sûr à Ryan, et aux nombreux baisers qu’ils ont échangés un soir. Pour autant, considérant que Damian ne s’est pas montré très clair, Helena essaie de clarifier ce qu’il essayait de lui dire, en espérant qu’elle n’aura pas à boire cette fois : Heu… ben… Ça dépend… ! T’entends quoi par « batifoler » ? Et par « inconnu » ?... C’est vrai, tu veux dire, heu… Quelqu’un dont je connaissais même pas le nom par exemple ou quelqu’un que je connaissais un peu mais pas beaucoup ? Le stress de Lena est soudainement un peu palpable. C’est une question intime… ! Et d’un côté, c’est aussi ce qui corse le jeu ! Alors elle n’en veut pas à Damian, mais elle est intimidée (ce qui explique qu’elle balbutie un tantinet d’ailleurs). Ayant d’un coup un peu plus chaud encore, la jeune femme défait le nœud de sa robe de chambre pour se découvrir encore un peu. Soit c’est l’effet du vin, soit l’effet des questions mais, quoi qu’il en soit, Helena a quelques bouffées de chaleur !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Can I trust the darkness ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Can I trust the darkness ? [Terminé] Can I trust the darkness ? [Terminé] Icon_minitime1Mar 28 Mai - 9:22

Le jeune homme arbore un franc sourire, comment ne pas être de bonne humeur, faut dire que malgré la coupure de courant qui s’est avérée être ennuyante pour tous deux, ils sont parvenus à se changer les idées et passer à autre chose. Elle a certainement oublié son fameux film et lui la frustration d’avoir perdu un temps fou à jouer à un jeu pour que tout s’annule grâce à la coupure. XD La suite de la conversation tourne autour des armes blanches de prédilection de la jolie brune. En fait, il a cru remarqué qu’elle était à l’aise avec les clubs de golf. Damian ne se souvient pas l’avoir déjà vu pratiquer ce sport ou bien le mentionner tout court. Il en vient d’ailleurs à la conclusion que ça n’était pas à elle à la base. Finalement, Damian conclu qu’ils sont bien chanceux que ça n’arrive pas. Pas d’invasion de zombies... et pas de combat à batte de baseball et club de golf. Il estime qu’il n’aurait aucune chance de survie. Nan mais grave ! T’es trop forte. Lance le jeune dans un sourire amusé.

Si Damian cherche à la réconforter en lui disant qu’il n’est pas trop tard pour s’amuser, il a gagné un superbe surnom dans la volée. Pour le taquiner, Lena l’utiliser à nouveau ce qui le fait sourire. Il ne peut que remarquer son comportement espiègle ce soir. Il aime la voir ainsi, de si bonne humeur. Pas qu’elle soit une grosse dépressive en temps normal, non. Ça lui fait juste plaisir, c’est tout. D’ailleurs, en guise de réponse elle lui offre un sourire amusé suivie d’une moue adorable. Il n’en rajoute pas des caisses et passe finalement aux explications de ce fameux jeu qu’est « je n’ai jamais », ce n’est pas bien compliqué et Lena parvient bien rapidement à comprendre les règles. Si bien qu’elle souhaite commencer. Ça amuse le lycéen, jusqu’à ce qu’il ait une hésitation face à sa nouvelle réponse. Pas bien longtemps cela dit, car avec toute l’honnêteté qu’il a en lui, fini par prendre son verre pour en boire une gorgée comme le voulait le jeu. Avec ça, le jeune homme a encore plus chaud.

Si, si, je me pique souvent. Lance le jeune homme dans un sourire amusé. Il se reprend cependant pour la rassurer puisqu’elle semblait inquiète. Il secoue donc la tête, en lui expliquant. Au fond, ça n’avait rien de grave. Ce sont des expériences dans la vie, sans rentrer dans les excès. C’était juste un joint, une fois, pour tester. Avoue le lycéen dans un haussement d’épaule. Puisque ça a été une première ET une dernière, le lycéen ne culpabilise pas des masses. Ce n’est pas comme s’il était devenu accro ou quoi.
De toute manière, c’est à son tour de parler. Il finit par arborer un sujet personnel, lui aussi. Après tout, elle l’avait bien interrogé sur la drogue, pourquoi pas sur des relations qu’elle aurait pu avoir.

Damian arbore donc un sourire, tandis qu’il clarifie ce qu’il souhaitait dire, non sans constater la gêne de la brune. Hmm ? On dirait que ses questions lui font penser à quelque chose. Faut-il encore que le lycéen fasse le bon choix pour que ça la fasse boire. Pas sûr, au final, il a une chance sur deux. Flirter avec, sans forcément coucher ! Hmm ! Quelqu’un que tu ne connaissais pas du tout ? Demande le lycéen, en croisant son regard. Elle semble intimidée, il se mord la lèvre inférieure avant de scotcher sur sa robe de chambre qu’elle venait de défaire. Il dégluti en se forçant à regarder ailleurs. XD C’est forcément un complot. Cela dit, il n’a pas envie que son comportement devienne suspect pour autant. En vérité, il rêverait presque qu’elle retire complètement la robe de chambre pour la découvrir d'avantage, tant il se surprend à la trouver attirante et a cette pensée, le jeune homme est encore plus troublé XD Ses joues rougissent un peu sous le coup de la chaleur mais également un peu de gêne de penser à de pareilles choses.
Revenir en haut Aller en bas

Helena Hart
Helena Hart
• Directrice d'un centre de loisirs •

• Directrice d'un centre de loisirs •
Messages : 836
Date d'inscription : 01/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Cœur brisé
Conjoint(e) :

Can I trust the darkness ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Can I trust the darkness ? [Terminé] Can I trust the darkness ? [Terminé] Icon_minitime1Mar 28 Mai - 9:43

Je sais, je sais… ! Répond Helena en prenant un faux air assuré, avant de se remettre à rire. Franchement, elle n’est pas si mécontente pour finir que le courant soit coupé. C’est agréable de pouvoir discuter en toute simplicité, et de rire autant. D’ailleurs, elle sent que la soirée lui réserve encore bien des surprises, puisqu’elle se dit partante pour jouer à un jeu qu’elle n’a jamais pratiqué auparavant. Il s’agit du fameux « je n’ai jamais ». Lena trouve les règles particulièrement intéressantes, et se prête au jeu sans tarder, en allant même jusqu’à commencer la partie. Elle est toute joyeuse de parvenir à piéger le jeune homme, mais saisit aussi l’opportunité pour essayer de le connaître davantage. Avec un jeu pareil, et si on respecte les règles à la lettre, on peut être amené à se dévoiler de beaucoup… ! D’ailleurs, c’est une question assez personnelle que la directrice lui pose là, au sujet de la drogue. Il n’a pas à s’inquiéter, la jeune femme ne compte pas tout répéter à sa meilleure amie ! Cela dit, elle s’interroge tout de même, quand elle le voit prendre une gorgée de vin… Elle craint en effet un instant qu’il ait déjà consommé des drogues dures. Elle se sent donc obligée de lui poser la question. Après tout, elle est censée veiller sur lui… !

Quand le jeune homme répond qu’il se pique souvent, Helena écarquille les yeux, avant de comprendre qu’il plaisante. Elle se retient de lui donner un coup à l’épaule (a) Il lui a presque fait un peu peur, mais la rassure définitivement en lui apprenant que la drogue qu’il a consommée n’était en fait qu’un joint, qu’il a fumé une seule fois, pour tester. Même si ce n’est pas un comportement que la jeune femme souhaite encourager, elle se sent tout de même rassurée que ça n’ait pas été plus loin.

D’accord… Souffle-t-elle, soulagée, avant de chercher à le rassurer à son tour, en ajoutant, d’un ton complice : Ça restera entre nous, espèce de drogué (a)

Le sourire malicieux qu’elle affiche alors s’efface d’un coup, quand Damian relance le jeu d’une façon très personnelle. En effet, la belle brune songe aussitôt à cet épisode très torride avec Ryan, au cours duquel ils auraient pu aller bien plus loin… ! D’ailleurs, quand le lycéen lui explique le terme « batifoler », Helena réalise qu’il correspond parfaitement à la description de ce qui s’est produit avec le réparateur. Ils ne sont pas allés jusqu’au bout, mais ils ont bel et bien flirté ! Heureusement, sa définition du mot « inconnu » balaie d’un coup ce souvenir, et la jeune femme se rassure : Et bien non, alors ! Je ne boirai pas cette fois ! Lance-t-elle, soulagée d’être passée entre les gouttes. Cela dit, même si elle s’en est sortie ce coup-ci, Lena a carrément un coup de chaud et défait le nœud de sa robe de chambre pour se découvrir un peu, dévoilant sa nuisette au passage. Elle-même très perturbée par le jeu ne se rend pas bien compte de ce que cela provoque chez le lycéen mais remarque tout de même qu’il n’arrive plus à la regarder directement… ! La pénombre l’empêche cependant de voir ses joues rougies. Alors, sans chercher plus loin, la jeune femme reprend le jeu pour tenter de piéger Damian à nouveau. Je n’ai jamais porté de sous-vêtements Disney après mon enfance (a) Cette idée lui est venue comme ça, d’un coup, et Helena n’a pas réfléchi avant de la sortir XD Elle ne peut donc contenir un éclat de rire en réalisant qu’elle a eu l’audace de dire ça tout haut, et de faire référence à la fois où elle avait été obligée de le dévêtir. Rougissant de sa propre bêtise, la directrice craint de le mettre mal à l’aise et s’empresse de poser sa main sur son bras, en se penchant vers lui. Coupable, elle se mord la lèvre inférieure, avant de dire : Pardon, c’est sorti tout seul, j’ai pas réfléchi XD

L’alcool ne l’aide sans doute pas à avoir les idées claires… ? Quoi qu’il en soit, Helena espère que le jeune homme ne lui en voudra pas, et reste penchée près de lui, en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Can I trust the darkness ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Can I trust the darkness ? [Terminé] Can I trust the darkness ? [Terminé] Icon_minitime1Mar 28 Mai - 10:06

Le jeune homme arbore un joli sourire en la voyant prendre un air faux assuré. Ce n’est pas son genre de se montrer sûr d’elle, prétentieuse, ça l’amuse de la voir ainsi. La suite des évènements les pimentent d’avantage. Déjà que la soirée poursuivait bien, la jeune femme accepte de se prêter au jeu du « je n’ai jamais » autour d’un verre de vin. C’est l’occasion de se dévoiler certaines choses. Il suffit de trouver de bonnes idées. Visiblement la directrice est inspirée. Jusqu’à maintenant elle est parvenue à le faire boire. Forcément, ça le force à boire des gorgées et rapidement finalement. Ça n’est pas ça qui l’aide à ne pas avoir chaud. Il boit d’ailleurs une fois de plus en l’entendant le questionner à propos de la drogue. Damian n’est pas un addict, non. On lui a proposé une fois, un joint, il a répondu oui. Pour la forme, pour l’expérience, ne pas mourir bête sans avoir vécu quelques trucs ! Ça ne s’est pas mal passé mais Damian n’y a pas retouché pour autant. Il n’est pas dans ce délire-là.

Le jeune homme, faussement sérieux répond à sa question, en prétendant se piquer fréquemment. Ce n’est absolument pas vrai. Il se rattrape d’ailleurs en lui expliquant vraiment ce qui s’est passé. Il n’a pas de problème à se confier à Lena. Quelque part s’il n’en a pas parfaitement la certitude, il sait que ce qu’il lui dit restera entre eux deux. C’est probablement ce qui le rassure. D’autant plus qu’en l’entendant, il arbore un sourire plus franc. Ahah, je suis un pochtron ET un drogué ou ça se remplace ? Demande Damian dans un sourire amusé.

C’est donc au tour de Damian de s’exprimer. Il s’ose alors à relancer le jeu d’une façon plus personnelle cette fois-ci. Il voit bien que ça intimide la jolie brune mais c’est le jeu ! Après tout elle pourrait lui mentir quoi qu’il arrive mais sa gêne le laisse à penser qu’il y a tout de même eu des choses (a) Alors qu’il donne plus de détails pour y voir plus clair, il constate finalement qu’il s’est planté ! Il fronce doucement les sourcils, avant d’arborer un air espiègle. J’ai juste employé les mauvais termes, chui sûr !! Lance le jeune homme amusé une fois de plus. Il n’est pas mauvais perdant. Et puis, son attention se porte sur la jeune femme à nouveau. De la voir défaire sa robe de chambre lui retourne finalement petit à petit le cerveau. Autant dire qu’il avait fait quelques efforts sur lui pour ne plus penser à la directrice portant une nuisette et voilà que ça recommence. Pourquoi tant de vêtements courts hein ? XD Il dégluti en essayant de se reprendre tout de même, bien que ça le perturbe d’avoir ce genre de pensées pour elle, ça n’est pas correct... ! Il retourne cependant bien vite sur terre lorsqu’il entend Lena relancer le jeu. Il éclate franchement de rire. Une chance qu’il ait une certaine dose d’auto dérision. Il secoue vivement la tête.

Heyyyyyyyyy XD Lance le lycéen en apportant son verre à ses lèvres comme le veut le jeu finalement ! N’empêche que c’est quand même fourbe d’avoir remis ce sujet sur le tapis ! Pauvre lui... et ça ne s’arrange d’ailleurs pas puisque Lena se penche pour poser sa main sur son bras. Damian laisse par réflexe son regard se poser sur elle. Forcément ça ne l’aide absolument pas. On respire, on respire. Il prend une inspiration, ayant l’impression que tout ça est un complot (a) Il aime la sentir près de lui mais autant dire que sur le moment ça le trouble à mort. Il ne sait plus où orienter ses pensées pour qu’elles puissent se purifier XD Il entrouvre la bouche et puis souffle finalement : T’as pas le droit d’en parler ! Fourbe. Dit-il en arborant un sourire adorable malgré tout.

Je n’ai jamais aidé quelqu’un à se déshabiller parce qu'il était ivre ! (a) Souffle doucement Damian pour se venger pour la peine. Ça aussi, c’était facile il faut l’avouer mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas

Helena Hart
Helena Hart
• Directrice d'un centre de loisirs •

• Directrice d'un centre de loisirs •
Messages : 836
Date d'inscription : 01/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Cœur brisé
Conjoint(e) :

Can I trust the darkness ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Can I trust the darkness ? [Terminé] Can I trust the darkness ? [Terminé] Icon_minitime1Mar 28 Mai - 20:28

Habituellement, Helena est bien moins sûre d’elle. Si elle se permet de jouer la prétentieuse, c’est parce qu’elle est en compagnie de Damian, et qu’elle se sent particulièrement à l’aise avec lui. Elle prend plaisir, clairement, à se laisser un peu aller, à rire, à discuter de tout, de rien… ! Pourquoi se prendre la tête ? Souffler de temps à autre, ça ne fait pas de mal. C’est peut-être parce qu’il est jeune, ou parce qu’elle a parfaitement confiance en lui, mais la directrice se sent vraiment à l’aise à ses côtés. Elle ne craint pas d’être jugée. C’est peut-être aussi pour cette raison qu’elle décide de jouer à « je n’ai jamais » ce soir. Si ça avait été avec quelqu’un d’autre, peut-être se serait-elle ravisée… ? Là, elle a l’impression de ne rien avoir à craindre. Au contraire, même, ce sera peut-être l’occasion ou jamais de découvrir davantage le lycéen, d’en savoir plus à son sujet. D’ailleurs, elle s’inquiète un court instant à l’idée qu’il puisse se droguer… ! Heureusement, Damian la rassure très vite à ce propos, lui indiquant qu’il ne s’agissait « que » d’un joint. Lena ne souhaite pas encourager la consommation d’herbe, mais elle sait que c’est moins grave, surtout si ce n’est qu’occasionnel. A sa question, la jeune femme se remet à rire une fois de plus : Non désolée, ça ne s’annule pas, ça se cumule ! Tu es un mauvais garçon, c’est tout ! S’exclame-t-elle, en conclusion, avant que le jeu ne reprenne.

C’est au tour de Damian d’opter pour une question très personnelle, question qui met immédiatement Helena mal à l’aise, puisque la directrice fait directement le parallèle avec sa soirée avec Ryan. Les joues soudainement empourprées, Lena se met même à balbutier, en demandant finalement au lycéen d’approfondir les termes de son « je n’ai jamais ». Elle veut s’assurer qu’ils en ont la même définition et, par chance, ses explications la font passer pile poil entre les gouttes… ! Oui, Ryan ne lui était pas complètement inconnu quand ils se sont embrassés. D’ailleurs, l’adolescent s’en amuse, persuadé qu’il n’était pas loin de la faire boire une fois de plus. T’es passé à deux doigts ! Reconnaît-elle dans un rire, avant de défaire le nœud de sa robe de chambre qui lui donne l’impression d’être oppressée. Elle a un véritable coup de chaud, sans doute parce que Damian a opté pour une question intime, mais aussi parce qu’elle n’a peut-être pas l’habitude de boire aussi vite son petit verre de vin du soir…

En tout cas, l’alcool l’aide sur un point : à se montrer plus spontanée. En effet, le prochain « je n’ai jamais » qu’elle propose est plein d’humour, et fait directement référence au sous-vêtement qu’il portait quand elle avait dû l’aider à se déshabiller. Elle ne peut s’empêcher de rire en y repensant, mais s’excuse tout de même auprès de lui ! Elle ne veut pas le froisser, et vient doucement se pencher dans sa direction en posant sa main sur son bras au passage. Le regard du jeune homme se pose sur elle, se promène sur elle, même… mais comme il reprend la parole, dans un sourire adorable, Helena n’y fait pas attention pour finir, et se remet à rire sans s’arrêter. Elle passe vraiment un bon moment. Promis, je dirais rien, je dirais rien ! S’exclame-t-elle, pour le rassurer. Et, poussée par l’euphorie du moment, la directrice se permet à nouveau une phrase très spontanée… Tu le portes encore ce soir, c’est ça hein ? XD Comme pour se forcer à s’arrêter de sortir des conneries, la belle brune, toute mignonne, pose trois de ses doigts sur sa bouche, et essaie de se reprendre un peu. Le pauvre (a)

Bon, bon, je crois que je le mérite ! Constate Helena en entendant le nouveau « je n’ai jamais » qu’il propose, assez facile encore, et qui l’oblige à boire. D’ailleurs la jeune femme est obligée de se tourner vers la table basse pour remplir son verre à nouveau. Elle vient le porter à ses lèvres ensuite, en reprenant son souffle tout de même. Elle n’en peut plus, à force de rire de la sorte, mais ce n’est pas pour autant qu’elle manque d’inspiration, non… ! Reposant son verre sur la table, elle fixe le lycéen à nouveau, dans un sourire espiègle, pour lui dire : Je n’ai jamais fait de striptease pour qui que ce soit… Elle prend clairement un risque, mais rien qu'à l'idée de voir Damian boire encore, Helena se mord malicieusement la lèvre inférieure. Elle ne le lâche pas du regard !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Can I trust the darkness ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Can I trust the darkness ? [Terminé] Can I trust the darkness ? [Terminé] Icon_minitime1Mar 28 Mai - 21:10

Damian n’a aucun mal à se confier à Helena. C’est pour cette raison que ce jeu ne lui fait pas vraiment « peur ». Déjà, à la base, c’est un jeune homme très honnête. Il lui arrive de mentir par moment mais ce sont généralement pour de bonnes raisons. Comme tout à l’heure par exemple où il avait prétexté avoir à parler avec Lena. D’habitude, il n’aurait pas agi de cette manière là mais autant dire que c’était justifié : il fallait qu’il mette une distance entre Robert et la directrice. Il n’avait pas envie qu’il la mette encore plus mal à l’aise avec ses techniques de dragues maladroites. Heureusement, à ce stade de la soirée, le jeune homme passe un si bon moment que l’épisode de cet après midi lui semblait remonter à bien loin ! Ce n’est pas plus mal car ça lui fait oublier sa frustration et le comportement de sa petite amie ! Il ne regrette absolument pas son choix de repartir avec la jeune femme pour tout avouer ! Damian est également ravi qu’elle se soit prêtée au jeu, avec enthousiasme qui plus est ! Même si elle l’interroge sur quelque chose de « délicat », c’est-à-dire de la drogue, le jeune homme répond en prenant son verre. Il se justifie tout de même en expliquant que ça n’a été que l’histoire d’une fois, pour tester. Ça ne lui a pas donné envie de recommencer. Après tout, il sait rester raisonnable. L’alcool lui suffit, et ce, même si Helena le traite de pochtron (a) avec, la plupart du temps, modération. Face à sa réponse, amusé, le jeune homme part à rire. Apparemment, il est un mauvais garçon… !

Pour se « venger » de sa question précédente, le jeune homme l’interroge aussi très personnellement puisqu’il évoque des rapports « intimes » avec un inconnu. En précisant, le jeune homme réalise qu’il s’est planté puisque Lena ne boit pas. Enfin, face à son malaise et ses questions, il se rend compte qu’il aurait pu la faire boire s’il avait employé d’autres termes. Helena finit d’ailleurs par le reconnaitre ce qui le fait franchement sourire. Comme quoi, il a manqué de peu. Mince ! Finit-il par conclure, sans rancune pour autant, ce n’est qu’un jeu de toute manière ! De toute façon, il avait compris qu’elle s’est tout de même lâchée dans sa vie, right ? Bien qu’il ne sache pas quand exactement. Et puis, de toute manière son attention se porte finalement à nouveau sur elle, sa robe qu’elle défait. Ça perturbe le pauvre lycéen qui avait tout fait pour chasser certaines pensées, souvenirs, de sa tête. Autant dire que ça ne fait qu’empirer les minutes suivantes. Lui aussi a un coup de chaud dû à la gêne mais aussi à la vue qu’il a finalement devant ses yeux. Jamais il n’avait pensé qu’il ferait une pareille fixation mais la silhouette de la directrice dans une pareille tenue ne peut qu’être mise en valeur. Il faudrait être aveugle pour ne pas se faire une pareille réflexion.

Lorsque c’est au tour de Lena de poser une question, cette dernière lui rappelle le ridicule sous vêtement qu’il avait porté le soir où il était rentré ivre. Ça le fait franchement marrer qu’elle se souvienne de ça – en même temps, c’était assez critique finalement – mais espère que la jeune femme gardera ce petit détail pour elle. Il s’offusque dans un rire, qui s’efface lorsque Lena se rapproche de lui. Il n’a rien contre le fait qu’ils deviennent plus « tactiles » l’un avec l’autre, mais sur le moment, ça ne l’aide pas franchement à détourner son regard de sa silhouette. Il a que ça sous les yeux, le pauvre garçon. Heureusement (a) il se reprend en arborant un sourire trognon. Les joues un peu rougies, il écoute Lena lui fait la promesse de ne rien dire. Tant mieux, sinon je suis foutu XD Plaisante le lycéen en partant à rire. Et puis, à nouveau, Lena lui fait une remarque sur ses sous vêtement. Il secoue aussitôt la tête. Naaaaan ! C’était une erreur tactique, je mets des jolis boxers d’habitude heein ! Lui confie Damian dans un autre rire. Pas du tout gêné par la conversation. C’est probablement l’alcool qu’il a bu assez rapidement qui l’aide dans ce sens !

A nouveau, Damian la piège bien facilement avec une autre question. Il est content qu’elle boive cette fois-ci, et arbore un sourire. En tout cas, on ne peut pas dire que l’ambiance soit morte dans le salon, bien au contraire. Ils n’ont cessé de rire jusqu’à présent. Lorsqu’elle se redresse après avoir rempli son verre, Damian s’attend à une nouvelle question piquante. En effet, il relève son air malicieux sur le moment et arbore finalement un sourire en laissant planer un suspens quelques minutes. Leurs regards se croisent pendant ce temps, et… il dépose son verre sur la table basse en secouant la tête. Et noooooooon ! Il sourit plus grandement, en osant ajouter : Mais bon, ça va pas tarder à arriver, puisque t’as l’air de vouloir voir mon caleçon XD Lance le jeune avec humour tout en réfléchissant à sa prochaine question. Il va falloir qu’il se creuse lui aussi, pour trouver de quoi la faire boire à son tour. Je n’ai jamais fait… de bain de minuit ! Souffle Damian, sans la lâcher du regard lui non plus. Faut dire que même s’il en avait envie, il a toujours fréquenté des poules mouillées XD
Revenir en haut Aller en bas

Helena Hart
Helena Hart
• Directrice d'un centre de loisirs •

• Directrice d'un centre de loisirs •
Messages : 836
Date d'inscription : 01/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Cœur brisé
Conjoint(e) :

Can I trust the darkness ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Can I trust the darkness ? [Terminé] Can I trust the darkness ? [Terminé] Icon_minitime1Mer 29 Mai - 8:42

La conversation se poursuit avec tant de facilité que la jeune femme se satisfait presque de cette coupure de courant. Ainsi, plutôt que de traîner devant une comédie romantique bourrée de clichés, la jeune femme peut passer un moment en toute simplicité, et même s’essayer à un jeu nouveau, un jeu à boire qui plus est. Avec Damian, elle se sent suffisamment en confiance pour tenter ce genre de choses. Elle sait que le jeune homme ne va pas la juger, qu’il aura toujours de bonnes intentions vis-à-vis d’elle, et c’est sans nul doute ce qui lui ôte un poids des épaules. A ses côtés, elle n’a pas besoin d’en faire des tonnes, ou de chercher à répondre constamment à ses attentes… ! Elle peut être elle-même, tout bonnement, et ce n’est pas une attitude que la jeune femme se permet avec tout le monde, notamment depuis son divorce et les rumeurs qui ont couru en ville à son propos.

Lorsque le jeune homme se permet une question plus personnelle, Helena a soudainement un coup de chaud. Elle se remémore en effet sa soirée avec Ryan, au cours de laquelle ils avaient échangé bien des baisers. Cela dit, la jeune femme ne se retrouve pas piégée pour autant, puisque les explications de Damian lui permettent de passer entre les gouttes. D’ailleurs, le lycéen semble frustré de ne pas avoir mis le doigt sur le bon intitulé, ce qui ne manque pas de faire rire la jeune femme. Au passage, elle est obligée de défaire sa robe de chambre, pour se découvrir un peu plus. Il faut dire que toute cette pression, par le jeu, et tout l’alcool qu’elle a bu assez vite, sont en train de lui monter un peu la tête. Elle a de plus en plus chaud… ! Ses joues sont d’ailleurs un peu rouges, même si cela passe inaperçu dans la pénombre dans laquelle ils sont plongés depuis un moment à présent. Sans se douter que cela ait pu troubler son partenaire de jeu, la belle brune poursuit sur sa lancée, allant même faire référence au soir où elle avait dû le déshabiller et où elle était tombée sur un adorable sous-vêtement Mickey (a) Le garçon s’offusque de ce coup-bas, la poussant à éclater de rire, en essayant de se faire pardonner par la suite. Elle lui promet de garder ça pour elle, mais le soupçonne de porter encore ce fameux caleçon ce soir. D’accord, d’accord… On va dire que tu le portes pas alors… Que t’as préféré opter pour le boxer « Donald » aujourd’hui ! XD S’exclame la jeune femme, avant de repartir à rire. Elle ne laisse rien passer au pauvre Damian ce soir, mais franchement, ça lui fait un bien incontestable de rire de la sorte. Elle se sent si légère !

La directrice est obligée de se servir un deuxième verre pour boire une nouvelle gorgée de vin. Et puis, très joueuse, elle décide de tenter le tout pour le tout, espérant découvrir une nouvelle facette de la personnalité du jeune homme. Aurait-il des tendances exhibitionnistes ? Se plairait-il à faire des stripteases de temps à autre ? Le suspens est à son comble, mais cette fois, le jeune homme ne boit pas. La jeune femme esquisse alors une moue déçue, avant de partir à rire quand il la soupçonne de vouloir voir son caleçon. Oh oui un striptease, s’il te plaît ! S’exclame-t-elle, pour rire, et en joignant ses mains comme si elle n’attendait que ça. Seulement, à nouveau, le jeu reprend, et Helena doit boire. Elle avale une énième gorgée de vin, en esquissant un sourire malicieux, puis s’explique : C’est arrivé une fois, une seule fois ! J’ai grandi à Phillip Island, une île au sud de l’Australie, et c’était la tradition des élèves de terminale qui obtenaient leur diplôme de fin d’année… Lena esquisse un petit sourire amusé, ravie d’évoquer ce bon souvenir. Ce n’est pas quelque chose qu’elle referait au jour d’aujourd’hui, mais c’est incontestablement un bon souvenir pour elle. Cette fois-là, au milieu des élèves de sa promotion, elle avait trouvé le courage de se jeter à l’eau, au sens propre comme au figuré.

Hum… Je n’ai jamais… regardé un film porno sur mon ordinateur ! A nouveau, Helena éclate de rire. Elle serait étonné de ne pas l’avoir sur ce coup-là, mais, après tout, Damian pourrait la surprendre et s’avérer être un adolescent très sérieux (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Can I trust the darkness ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Can I trust the darkness ? [Terminé] Can I trust the darkness ? [Terminé] Icon_minitime1Mer 29 Mai - 14:48

Damian non plus ne va pas se plaindre de cette coupure de courant. C’est finalement mieux ainsi, il préfère les relations humaines plutôt que de rester devant son pc pour cette fin de soirée. D’autant plus que la compagnie de Lena est très agréable. Faut dire qu’ils s’entendent bien et que leurs conversations sont très légères ce soir, amusantes. Il ne réfléchit pas des masses. Il fait par moments son petit rigolo et n’a pas l’impression que ça lui déplait. Damian n’a pas vraiment de peine à ne pas être lui-même avec la directrice ! D’ailleurs ce jeu ne fait que les rapprocher dans le sens où il apprend d’avantage à la connaitre à travers quelques questions. Bien qu’elle ne développe pas toujours et se contente de boire, ça n’empêche pas que ce sont par moments des détails qu’il ignorait. Comme là, par exemple, où il se permet de poser une question plus personnelle à la directrice, sans se douter que ça puisse lui donner autant chaud (a) Même s’il s’est loupé, le jeune homme se doute tout de même qu’il y avait une nuance dans les propos qu’il a choisi et qu’elle s’est tout de même lâchée à un moment ou à un autre dans son existence (a) Au final, c’est le plus important. Il feint alors d’être frustré, avant que ça soit une autre forme de frustration justement qui vient l’envahir. Il ne saurait mettre les mots sur ce qu’il ressent exactement sur le moment mais autant dire que de la voir se dévêtir d’avantage créée un trouble chez le lycéen, qui tente d’agir naturellement malgré tout ! Il n’a pas envie qu’un malaise s’installe par sa faute. Bien que le regard qu’il pose sur elle, un instant, ne soit pas franchement discret.

Finalement, ils passent à autre chose, Helena parle de ses caleçons. Bien qu’elle se moque de lui, Damian prend les choses avec humour et ça lui fait également oublié son trouble précédent ! Faut dire que ça lui change radicalement les idées qu’elle en vienne à évoquer son pauvre boxer mickey ! Il a vraiment eu la poisse sur ce coup-là. Il s’offusque légèrement avant de faire à nouveau rire Lena, bien qu’elle lui fasse une promesse importante : ne rien répéter. Damian est plutôt soulagé et vient finalement à se justifier sur les sous-vêtements qu’il porte habituellement. En entendant sa remarque précédente, Damian finit par arborer une moue avant de partir à rire. Faut dire que ce soir Helena est particulièrement en forme ! Il prend cher, avec ses pauvres caleçons. Le regret de sa vie finalement (a) Han, comment t’es ! XD C’est pas un boxer Donald non pluuus. Se défend le jeune homme, qui portait un boxer simple, noir ! C’est vraiment parce qu’il n’avait plus rien à se mettre ce fameux jour qu’il a opté pour le « fond de tiroir » c’est la crise pour tout le monde non ? (a) Il est certain qu’il doit bien y avoir des vieilles culottes datant de l’avant-guerre dans le tiroir de la directrice. Quoi qu’il en doute un peu finalement. Il a bien vu que la jeune femme semblait avoir des goûts exquis en matière de vêtements, voir finalement même en nuisettes. De jolis vêtements, de quoi rendre un homme amoureux le temps d’un soir. XD

Lorsque Lena l’interroge sur les stripteases, le jeune arbore un sourire amusé. Il laisse un suspens plané. Peut-être imagine-t-elle qu’il soit ce genre-là ? En tout cas, il attend un petit moment avant de répondre négativement puisqu’il n’apporte pas son verre à ses lèvres. Damian remarque la moue qu’elle arbore, comme si elle était déçue de cette réponse. Il finit d’ailleurs par ajouter qu’il serait prêt à lui en faire un tout de suite, puisqu’elle semble être intéressée par ses sous-vêtements. Damian part à rire en l’entendant lui réclamer un striptease, avec un certain enthousiasme. J’en étais sûr ! Lance le jeune homme, en feintant de retirer lentement son t-shirt, chose qu’il ne fait pas, bien évidemment. A la place, il reprend le jeu là où il s’était arrêté puisque c’est à son tour de l’interroger. En la voyant boire, le jeune homme a une petite étincelle dans le coin de l’œil XD et écoute avec attention les détails que Lena veut bien lui donner. J’aime bien cette tradition ! Avoue le jeune homme dans un sourire amusé. En tout cas, ce n’est pas dans la rivière que les jeunes lycéens de Shady Cove risquent de faire un bain de minuit XD En Australie, en revanche, cette tradition doit être beaucoup plus plaisante.

Le jeune homme ne cherche finalement pas à s’en cacher lorsqu’elle parle de visionner un film porno sur son ordinateur. Il attrape son verre et en boit une gorgée. Lorsqu’il le repose, Damian arbore un sourire innocent, qui ne lui va pas vraiment en vue des circonstances. Ah bah oui. X’D Commente Damian, l’air de rien en se marrant. C’est un garçon après tout, qui n’a jamais fait une pareille chose, surtout à son âge. Du coup, cette question finit par lui en inspirer une autre. A ce stade-là, après qu’il vienne tout juste de vider son verre, le lycéen n’a plus la même pudeur à l’interroger. Pour cette raison, il finit par se lancer : Je n’ai jamais utilisé de sex-toys ! Souffle le jeune homme, dans un sourire espiègle. On ne sait jamais, elle pourrait le surprendre (a)
Revenir en haut Aller en bas

Helena Hart
Helena Hart
• Directrice d'un centre de loisirs •

• Directrice d'un centre de loisirs •
Messages : 836
Date d'inscription : 01/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Cœur brisé
Conjoint(e) :

Can I trust the darkness ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Can I trust the darkness ? [Terminé] Can I trust the darkness ? [Terminé] Icon_minitime1Jeu 30 Mai - 12:27

Si Mark la voyait en ce moment-même, il serait sans doute très surpris. Très sérieux dans son genre, il lui dirait qu’il est déçu de voir qu’elle se laisse aller à ce genre de jeux pour ados attardés, ou quelque chose dans ce goût-là. Pourtant, Helena prend beaucoup de plaisir à jouer à « je n’ai jamais », d’autant que cette discipline lui permet de mieux connaître l’adolescent, de le cerner encore un peu plus, mais aussi de se faire de belles frayeurs, et de ressentir plein d’émotions, diverses et variées. C’est un vrai plaisir que d’attendre la question du joueur qui est en face, de se sentir piégée, ou d’avoir le soulagement de passer entre les gouttes. C’est amusant, et la belle brune sent justement ses joues rougir quand Damian lui pose une question personnelle. Heureusement, elle s’en sort plutôt bien. Elle attrape juste un peu chaud et est obligée de se dévêtir légèrement. Bien qu’elle sente parfaitement le regard de l’adolescent sur sa silhouette, Helena est loin d’imaginer tout ce qui se passe à l’instant même dans sa tête. Qui plus est, le jeu se poursuit, et l’empêche, de toute manière, d’aller plus loin dans sa réflexion à ce sujet. Lorsqu’il est question des caleçons du jeune homme, la directrice du centre de loisirs ne peut que se montrer très taquine. Elle ne veut pas l’embarrasser pourtant, mais quand elle repense à la tête qu’il avait faite en lui dévoilant son boxer Mickey, et au fou rire qui a précédé tout ça, elle ne peut que vouloir en rire à nouveau. Et heureusement, le lycéen ne semble pas du tout lui en vouloir pour ça, même s’il la somme, tout de même, de garder pour elle cet épisode pour le moins critique. Toujours taquine, Lena vient imaginer tout haut que ce matin, il a peut-être opté pour le caleçon Donald plutôt que Mickey. Aussitôt, le jeune homme s’en défend, la faisant rire encore et encore au passage. D’accord, d’accord ! Lance-t-elle, prête à s’arrêter, avant de finalement ajouter : Un Hello Kitty alors ? XD Sur ces bonnes paroles, qui la font encore mourir de rire, Helena lève les deux mains en l’air, comme si elle se rendait, et ajoute pour finir : Désolée, désolée, j’arrête (a)

Le jeu se poursuit encore et toujours et la jeune femme découvre pas mal de choses sur le lycéen à ses côtés. Elle découvre notamment qu’il n’a jamais fait le moindre striptease pour qui que ce soit. Il s’apprête à lui en faire un pour la blague, mais finit par se raviser tout de même, puis lui pose une nouvelle question. Lorsqu’il est question d’un bain de minuit, Helena lui donne davantage de détails, après avoir bu une nouvelle gorgée de vin. Elle l’interroge ensuite sur les films pornographiques, persuadée qu’il a déjà dû en regarder sur son PC, comme tout garçon normal qui se respecte (a) Je suis pas surprise XD Concède Helena quand elle le voit boire. Elle attend ensuite qu’il joue à son tour, puis sent ses joues s’empourprer à nouveau quand il est question de… sex toys. Pas qu’elle ait l’habitude d’en utiliser ou quoi, mais c’est un sujet vraiment personnel ! Elle affiche une mine surprise, presque offusquée, avant de lui donner une tape sur le bras. Je rêve XD Et bien pour ta gouverne, je n’en ai jamais utilisé, na (a) Commente-t-elle, en lui tirant la langue. A dire vrai, c’est une idée qui lui a traversé l’esprit, quand elle s’est retrouvée célibataire, mais Helena n’y a jamais songé sérieusement. Rien que le fait d’aller le commander sur Internet et de le trouver dans sa boîte aux lettres l’angoisse pas mal. En fait, le sexe est un domaine qu’elle ne maîtrise pas le moins du monde. Pourtant, elle a 33 ans, mais dès qu’il s’agit de son plaisir, la jeune femme se retrouve un peu intimidée, et bloquée… C’est pour ça d’ailleurs qu’elle s’est retrouvée toute choquée devant la réplique de Damian. Entrouvrant la bouche pour reprendre la parole, et lui donner un nouveau « je n’ai jamais », Helena s’arrête net – et sursaute même un peu – quand quelqu’un frappe à la porte d’entrée. Intriguée, elle regarde le lycéen en esquissant une moue interrogative, puis se lève pour aller jeter un coup d’œil par la fenêtre. Comme la lune est pleine ce soir, elle parvient à deviner les traits de l’homme devant la porte, et se tourne vers l’adolescent pour lui dire : C’est Charles Hickley.

Helena n’a pas besoin d’en dire davantage, puisqu’elle connaît bien l’homme, d'une vingtaine d'années, qui est venu la trouver ce soir, étant donné qu’il travaille à la municipalité et que la jeune femme a eu l’occasion de collaborer avec lui sur divers dossiers. Elle sait que Damian, lors de son travail d'été au centre de loisirs, a déjà eu l’opportunité de le rencontrer aussi. Refermant sa robe de chambre, la directrice part lui ouvrir la porte. Elle arbore un sourire poli en croisant le regard du jeune homme en question.

Bonsoir Chuck !

Bonsoir Helena, je sais qu'il est tard, mais je me permets de passer, je fais le tour dans le quartier pour voir quelles maisons sont impactées par la coupure de courant, et depuis combien de temps… Parce qu'on n'arrive pas à identifier la cause du problème pour l'instant. Explique-t-il, poussant la jeune femme à acquiescer avant de froncer légèrement les sourcils. Pour tout dire, elle ne saurait pas lui répondre avec exactitude ! Leur jeu, et le vin, lui ont un peu fait perdre la notion du temps. Esquissant un sourire, elle se tourne vers Damian, qu’elle aperçoit dans le salon, grâce à la lumière des bougies.

Et bien, heu… Je ne sais pas trop depuis combien de temps à dire vrai ^^’ Est-ce que tu sais Damian ? Lui demande-t-elle, avant de le voir se lever pour participer à la discussion. En reposant son attention sur Charles, Helena sent aussitôt ses joues s’empourprer à nouveau. Il a les yeux rivés sur son décolleté…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Can I trust the darkness ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Can I trust the darkness ? [Terminé] Can I trust the darkness ? [Terminé] Icon_minitime1Jeu 30 Mai - 13:48

Damian sait que si Mark et Lena étaient toujours mariés, les choses auraient été différentes dans cette maison. A la base, il n’avait rien contre ce dernier, en fait il trouvait juste qu’il était du genre snob et un peu coincé quelque part mais à l’heure actuelle, Damian ne peut que le trouver salaud d’avoir fait endurer une pareille chose à Lena. Heureusement, ils n’en sont pas à l’évoquer, il ne mérite probablement pas autant d’attention. Pour le moment, ils se sont prêtés au jeu du « je n’ai jamais », ce qui ne manque pas de les faire apprendre de nouvelles choses l’un sur l’autre. Bien évidemment, par moment, le jeune homme se contente de sortir des choses qu’il sait déjà. Juste pour la faire boire, ça l’amuse. Et puis, faut dire que pour le moment Lena se fend bien la poire à se foutre royalement de sa tronche, en évoquant ses sous-vêtements. Même si Damian n’a pas de quoi faire le fier, il ne boude pas pour autant, il préfère prendre les choses avec humour, sachant qu’elle n’évoquerait ça qu’avec lui de toute manière. Lui-même sait qu’il y aurait de quoi se marrer, si ça avait été quelqu’un d’autre, il se serait également moqué ! Heureusement, cette dose d’humour le fait passé à autre chose, petit à petit le trouble du lycéen s’en va, ne faisant plus attention à leur proximité mais surtout, à la tenue qu’elle porte encore à présent. Ses joues reprennent une couleur normale et son cœur ne lui donne plus l’impression de se taper un marathon ! Ce n’est pas plus mal, il reprend du poil de la bête et finit ensuite par éclater à nouveau de rire face à une énième remarque de la part de Lena à propos de ses sous-vêtements. C’est n’importe quoi XD Il est content de l’entendre dire qu’elle s’arrête cela dit (a)

Ah mais t’es grave inspirée en fait ! Je te jure que si je trouve une culotte toute moche en faisant une lessive, tu vas prendre cher aussi ! XD Lui promet Damian dans un sourire amusé. Oui, parce que bon, lui non plus ne se gênera plus pour le coup de se moquer d’elle s’il venait à tomber sur un ensemble ridicule. Qu’elle fasse attention (a) !! La roue tourne comme on dit ! Et plus ils avancent dans le jeu et plus les questions sont personnelles. Lena cherche à savoir s’il a déjà fait des stripteases pour qui que ce soit. Il se plait à laisser un suspens s’installer en répondant finalement négativement. Il enchaine sur les bains de minuit ! Il ne pensait pas mais a eu tort puisque Helena vient lui expliquer qu’il s’agit d’une tradition en Australie. Damian en vient à la conclusion que c’est plutôt sympa comme truc à faire avant de répondre positivement au sujet des films pornographiques. Damian arbore un sourire angélique quand Helena lui confie ne pas être surprise. Bon, ça lui est déjà arrivé mais ce n’est pas comme s’il passait tout son temps libre devant ce genre de films (a) Cette question lui en inspire une autre finalement. Maintenant qu’ils sont dans cette pente là, Damian l’interroge sur des sex toys. Oui, il s’agit d’un sujet personnel, intime mais Helena l’a bien cherché avec son histoire de films x ! Il se marre en la voyant s’offusquer en lui donnant une tape sur le bras. Hey, fais pas genre t’es choquée, tu m’as demandé si je regardais des films x ! Lui rappelle Damian dans un sourire amusé avant d’acquiescer à sa réponse négative.

Damian n’est pas vraiment étonné que ça ne soit pas le cas ! En tout cas, ce jeu aura eu l’occasion de les faire en apprendre d’avantage. La soirée a été productive (a) Cependant, lorsque la jeune femme ouvre la bouche pour dire à nouveau quelque chose, les deux colocataires sont coupés par quelqu’un frappant à la porte. Damian fronce doucement les sourcils, en s’interrogeant également de son côté. Helena répond à sa question bien qu’il ne l’ait pas posée à haute voix. Il acquiesce donc silencieusement, tandis que Lena quitte la fenêtre pour se rendre vers l’entrée de façon à venir lui ouvrir tout simplement. Damian reconnait bien le jeune en question, ils ont eu l’occasion de se voir à plusieurs reprises ! Il est plutôt sympa. Le lycéen écoute la conversation entre Lena et le jeune homme, qui lui explique qu’il était en train de faire le tour du quartier à cause de cette fameuse coupure de courant. Comme Lena l’interroge à ce moment-là, Damian choisit de se lever et de les rejoindre rapidement. Mine de rien, il ne peut s’empêcher d’être un peu frustré par cette intrusion.

Salut ! Dit-il poliment en se retrouvant face à ce dernier. Il fronce les sourcils, en faisant mine de réfléchir, il remarque d’ailleurs le regard de Chuck sur le décolleté de la directrice. Ses sourcils se froncent d’avantage, c’est probablement l’alcool qui le fait être aussi spontané – bien qu’à la base, il a bien du mal à se retenir. Hey, lève les yeux. Balance Damian, dans un sourire finalement angélique, histoire de ne pas paraître méchant malgré tout XD Bien qu’il déteste sa manière de la regarder sur le moment. Il est bien ravi qu’il relève aussitôt les yeux. Il en profite donc pour enchainer : Ca fait une heure environ, il n’y avait pas spécialement énormément de trucs en marche, juste la base genre TV, ordinateur, quelques lumières. Voilà, voilà.
Revenir en haut Aller en bas

Helena Hart
Helena Hart
• Directrice d'un centre de loisirs •

• Directrice d'un centre de loisirs •
Messages : 836
Date d'inscription : 01/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Cœur brisé
Conjoint(e) :

Can I trust the darkness ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Can I trust the darkness ? [Terminé] Can I trust the darkness ? [Terminé] Icon_minitime1Jeu 30 Mai - 14:46

La jeune femme ne pense pas à mal quand elle taquine l’adolescent au sujet de ses sous-vêtements. En vérité, elle ne remet pas en doute ses goûts en la matière, elle sait qu’elle était tombée ce jour-là sur un jour de lessive et que le lycéen n’avait rien d’autre à se mettre ! Ce sont des choses qui arrivent. Seulement, parce que des quantités d’hypothèses lui viennent en tête et qu’elle a envie de rire, Helena ne se retient pas de dire tout haut ce à quoi elle pense, allant même jusqu’à s’imaginer qu’il puisse porter des sous-vêtements « Hello Kitty ». Elle est morte de rire mais lui promet d’arrêter désormais. L’alcool joue sans doute un rôle sur sa soudaine spontanéité, mais il n’empêche que la belle brune passe un moment génial. Elle se remet à rire quand le garçon lui fait la promesse de ne pas la louper, si un jour les rôles sont inversés. Tu trouveras rien de compromettant mon cher, j’ai des petites culottes ravissantes ! (a) S’exclame-t-elle, sûre d’elle, et absolument pas gênée de parler de ses sous-vêtements à Damian. Elle est déchaînée ce soir XD D’ailleurs, au niveau du jeu, la directrice est fière de constater qu’elle ne s’en sort pas trop mal. Finalement, avec un peu d’imagination et de prise de risques, on peut s’en sortir plutôt bien.

Et puis, sur sa lancée, Lena l’interroge sur les films pornographiques, question qui semble inspirer Damian pour la suite. Rouge comme une tomate, la brune s’empresse de répondre qu’elle n’a jamais utilisé de sex toys. Cette idée lui a bien traversé l’esprit, mais elle n’a jamais osé sauter le cap… ! Enfin ça, il n’a pas besoin de le savoir. D’ailleurs, elle s’empresse de lui faire remarquer qu’il est allé un peu loin avec cette question (bien qu’elle y ait tout de même répondu pour finir, et qu’elle n’en sera pas traumatisée pour autant). Pleine de répartie ce soir, la brune lui répond aussitôt quand il remet en cause sa question précédente : Bien sûr, mais j’ai pas demandé ce que tu faisais devant ! S’exclame-t-elle, avant de rougir d’autant plus à cette évocation. Il faut vraiment qu’elle tienne un peu mieux sa langue… ! D’ailleurs, Helena s’apprête à changer de sujet en lançant un nouveau « je n’ai jamais », mais voilà qu’elle est arrêtée dans sa lancée. Surprise, la jeune femme décide d’aller voir à la fenêtre pour savoir qui a bien pu frapper chez elle à cette heure de la nuit… Elle constate qu’il s’agit de Charles Hickley, information qu’elle transmet à son partenaire de jeu avant d’aller ouvrir, en prenant soin, bien sûr, de cacher de nouveau sa nuisette sous sa robe de chambre.

Polie, Helena écoute attentivement les dires du jeune homme avant de demander à Damian s’il sait à quel moment la coupure de courant s’est produite. Elle, avec tout ça, a un peu perdu la notion du temps… ! Seulement, avant que le lycéen n’arrive à la porte, la jeune femme a le temps de remarquer le regard insistant que pose Chuck sur sa poitrine. Rougissante et gênée, la directrice pose son attention sur son colocataire lorsqu’il vient se poster auprès d’elle. Autant dire que sa gêne ne fait que grandir quand Damian met pile le doigt sur le comportement voyeur du jeune agent de la municipalité. Troublée, la brune détourne le regard en entendant le pauvre Charles se confondre en excuses.

Oh, heu, oui, pardon, je… Se contente de balbutier le jeune homme, avant que Damian ne reprenne la parole pour répondre à sa question. Acquiesçant nerveusement, Charles ajoute, soudainement pressé de déguerpir : D’accord, merci, et heu, et bien, bonne nuit. Le jeune homme dévale l’allée qui mène de la maison à la rue, tandis qu’Helena s’empresse de refermer après son départ. Main encore sur la poignée, elle colle son dos à la porte ensuite, la bouche grande ouverte, et son regard fixé sur Damian : J’ai rêvé ou tu lui as dit d’arrêter de reluquer mes seins ?! Lui lance-t-elle un peu crûment (a) Elle est choquée que le jeune homme ait relevé ça tout haut, et qu’il ait demandé à Chuck d’arrêter, aussi. Dans la pénombre de l’entrée, Lena ne distingue plus vraiment les traits de l’adolescent ni son expression, mais perçoit tout de même ses beaux yeux clairs, qu’elle ne lâche pas du regard…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Can I trust the darkness ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Can I trust the darkness ? [Terminé] Can I trust the darkness ? [Terminé] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Can I trust the darkness ? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Zone résidentielle
 :: Cedar St :: N° 127 - Maison d'Helena
-
Sauter vers: