-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Got a secret, can you keep it ? Swear this one you'll save... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


Got a secret, can you keep it ? Swear this one you'll save... [Terminé] Empty
MessageSujet: Got a secret, can you keep it ? Swear this one you'll save... [Terminé] Got a secret, can you keep it ? Swear this one you'll save... [Terminé] Icon_minitime1Jeu 30 Mai - 3:27

Début d’après-midi ensoleillé sur Shady Cove. Ses lunettes de soleil sur le nez au volant de sa belle voiture, Evan est en route pour Eagle Point. La semaine précédente un drame est survenu dans la vie de l’écrivain. En effet, son ordinateur portable, son outil de travail principal, l’a lâché pour une raison obscure. Il ne s’y connait pas vraiment en informatique, mais ce qu’il voit lui, c’est tout son travail perdu. Il est assez rigoureux et organisé pour penser à régulièrement sauvegarder les textes qu’il écrit à un deuxième endroit heureusement, mais ce jour là, il n’avait pas eu le temps de le faire. Ce qui a eu le don de le rendre fou puisqu’il avait été particulièrement productif. Il avait écrit un chapitre parlant essentiellement d’un personnage tout droit inspiré d’une certaine Helena Hart, une femme qui fut  trompée par un mari particulièrement volage. Une rumeur que l’écrivain avait entendu en ville et qui l’avait inspiré. Bref, peu importe, ce qui compte pour lui c’est de pouvoir récupérer son travail. Ce serait vraiment désagréable d’avoir à réécrire la même chose une seconde fois à cause d’un foutu ordinateur.

C’est donc un peu désépéré que le brun s'est rendu dans le magasin informatique le plus proche pour demander s’il y avait moyen qu’ils fassent quelque chose pour lui. Même si son ordinateur n’est pas réparable, au moins pouvoir récupérer ses données, ça lui suffirait. C’est suite à un appel du SAV l’informant que son bien était prêt que l’écrivain se rend une seconde fois au magasin pour le récupérer, plein d’espoir. Il se gare devant l’établissement et entre dans le magasin en se dirigeant sans s’attarder vers le bureau du SAV.

Bonjour, je m’appelle Evan Baker, je viens chercher mon ordinateur que je vous avais apporté la semaine dernière.

Explique le jeune homme d’un ton aimable, tentant de cacher au mieux la légère tension qui le ronge, et qui restera sans doute présente jusqu’à ce qu’il entende la bonne nouvelle qu'il attend.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Got a secret, can you keep it ? Swear this one you'll save... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Got a secret, can you keep it ? Swear this one you'll save... [Terminé] Got a secret, can you keep it ? Swear this one you'll save... [Terminé] Icon_minitime1Jeu 30 Mai - 9:03

[ça me fait penser au générique de PLL ? XD ]


Samedi après-midi. Le jeune homme n’est pas franchement en forme. La veille, il avait un peu trop tardé à aller se coucher. Comme la fin de l’année approche, Damian se permet de sortir d’avantage, bien qu’il doive assumer le lendemain à son job en parallèle. Heureusement, son ami Redbull est là pour le maintenir éveillé. La matinée a été longue et le jeune homme ne peut qu’attendre avec impatience la fin de la journée. Comme il n’a pas le temps de rentrer chez Lena à midi, le jeune homme opte pour un rapide mcdo avant de se pencher à nouveau sur tout le travail qu’il a à accomplir cet après-midi. A croire que tout le monde a décidé de faire planter leur pc en même temps ! Là, il s’occupe de reformater une machine qui était remplie de bugs. La personne aurait très bien pu le faire toute seule mais Damian s’était rappelé qu’il s’agissait d’une personne âgée. A partir d’un certain âge, il suppose que l’on est bien rapidement dépassé par les évènements.

Lorsqu’il entend finalement la porte, Damian sort pour se rendre à nouveau vers le comptoir pour accueillir un client. Sa tête ne lui revient pas, mais il arbore un sourire poli. Il n’a même pas à l’interroger que la personne lui donne finalement tous les détails dont il avait besoin. Damian prend donc la parole à son tour : Bonjour. Je vais regarder sur le pc. Dit-il en croisant le regard de cet homme avant d’entrer le nom qu’il venait de lui fournir dans sa base de donnée pour vérifier que le PC a été pris en charge. Le lycéen reprend la parole, en fronçant légèrement les sourcils :

Ah oui, c’est exact ! Je ne sais pas si mon collègue vous l’a dit en vous appelant mais malheureusement nous ne pouvons rien faire pour votre pc. Il n’est pas récent, c’est exact ? Demande le jeune homme, en jetant un œil à son ordinateur. Il arbore cependant un sourire rassurant : Mais nous sommes parvenus à récupérer toutes vos données, ce qui est une bonne nouvelle en soi !

Finit-il par dire, l’observant. Ça ne lui revient certainement pas sur le moment mais Damian ne tardera pas à faire le lien avec un ordinateur dont il avait extrait les données pour les mettre sur un disque dur. Faut dire qu’il en voit tellement passer toute la journée que c’est seulement en voyant le matériel que ça lui revient. Et puis, d’habitude il n’était pas du genre à « fouiller » puisque ça ne le regarde absolument pas mais le lycéen avait eu la surprise de trouver un fichier word avec le nom d’Helena Hart, la meilleure amie de sa mère. Intrigué, il n’a pu s’empêcher de l’ouvrir et constater les horreurs écrites à son sujet.

Je vais aller vous apporter votre disque dur… et puis si vous voulez, je peux également vous conseiller si vous souhaitez acheter une nouvelle machine ? Propose gentiment le lycéen en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Got a secret, can you keep it ? Swear this one you'll save... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Got a secret, can you keep it ? Swear this one you'll save... [Terminé] Got a secret, can you keep it ? Swear this one you'll save... [Terminé] Icon_minitime1Dim 2 Juin - 12:58

[ C'est cela même ! Je suis à fond dedans en ce moment il faut dire Got a secret, can you keep it ? Swear this one you'll save... [Terminé] 2685306659 ]


N'étant pas franchement un accro des nouvelles technologies, Evan n'est même pas tenté de trainer un peu dans les rayons du magasin avant de se rendre au comptoir du SAV. Il a plutôt hâte de repartir d'ici, avec son ordinateur réparé et rempli de toutes ses données si possible. C'est pour cela qu'il va directement expliquer ce qui l'amène au jeune du SAV. L'écrivain attend patiemment qu'il le retrouve dans la base, et une moue embêté s'inscrit un instant sur son visage en entendant les dires du jeune homme. Ce n'est pas une grande surprise finalement, mais ses derniers espoirs viennent tout de même de s'envoler...

C'est vrai qu'il devait avoir quelques années déjà...

Admet-il. Malgré tout, il fonctionnait plutôt bien jusque là, c'est sans doute pour cette raison que l'écrivain ne s'était pas méfié, et n'avait pas songé qu'il était temps de le changer. Enfin maintenant, cela s'impose s'il veut continuer à pouvoir travailler comme bon lui semble...

Ah super, vous me sauvez la vie !

Ajoute finalement le brun, retrouvant le sourire en apprenant que ses données étaient sauvées. Parce qu'au final, c'est la seule chose qui lui importe. Avec tout le fric qu'il a, ce n'est pas un problème pour lui de s'acheter un nouvel ordinateur.

Je veux bien oui, merci.

Acquiesce-t-il à la proposition du vendeur. Il ne s'y connait pas dans le domaine, donc autant être conseillé pour faire un bon choix, et ne plus se retrouver dans ce genre de situation à l'avenir. Surtout qu'il est du genre un peu parano concernant son bouquin, donc l'idée que des personnes puissent avoir accès à ses données particulières personnelles ne l'enchante pas tellement. Heureusement, les réparateurs doivent avoir l'esprit professionnel et ne sont certainement pas du genre à fouiller dans les ordinateurs qu'ils réparent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Got a secret, can you keep it ? Swear this one you'll save... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Got a secret, can you keep it ? Swear this one you'll save... [Terminé] Got a secret, can you keep it ? Swear this one you'll save... [Terminé] Icon_minitime1Lun 3 Juin - 9:00


[T'en es à où ? J'adore cette série :') XD ]

Damian est un mordu de nouvelles technologies. C’est un grand curieux en général, bien qu’il n’ait pas les moyens de s’offrir toutes les nouveautés en termes de gadget. Ça ne l’empêche pas d’apprécier, même si c’est d’un peu plus loin. Ça a toujours été sa passion. Autant il n’aime pas lire des bouquins, les modes d’emplois ne lui font pas peur ! Il passe tous ses samedis à travailler dans ce service après vente, utilisant ses compétences avec les ordinateurs pour se faire quelques sous. Voilà qu’un client débarque alors pour récupérer son ordinateur. Malheureusement, Damian réalise que la machine n’a pas pu être sauvée.

Ouais et puis sur le long terme cette marque est pas top.

Lui confie le jeune homme dans un sourire. Damian sait que d’autres marquent tiennent mieux le coup durant les années. Pour preuve, son pc tient la route. Il lui annonce tout de même que les données sur le disque dur ont pu être sauvées ! C’est une excellente nouvelle. Il arbore un autre sourire en entend le jeune homme ravi d’entendre que ses données n’ont pas été perdues. Il hoche la tête en ajoutant un : C’est la moindre des choses.

Conclu le jeune homme en acquiesçant à la réponse positive du client qui souhaite avoir des conseils en guise d’ordinateurs. Il se faufile finalement à l’arrière du magasin pour y chercher le disque dur en question. Lorsqu’il voit l’objet, le jeune homme fronce les sourcils. Il s’agit du même disque dur qui contenait des horreurs sur Helena. Damian n’a pas eu le courage de tout lire mais autant dire que le contenu ne lui avait pas plu : il y avait également d’autres noms. Il fronce les sourcils, en restant sur place quelques secondes.

Il secoue finalement la tête, pour se ressaisir, en se rapprochant du comptoir. Il dépose le disque dur devant le client, en fronçant légèrement les sourcils. Devrait-il lui dire ? En même temps ça voudrait dire qu’il sait qu’il a fouillé dans ses données sans vraiment faire exprès finalement !S ‘il n’avait pas vu le nom de sa colocataire, le jeune homme n’aurait jamais fait une pareille chose. En suspens, il n’ose rien dire. D’ailleurs il aimerait comprendre d’avantage avant de lui crier dessus XD Il se mord la lèvre inférieure en osant lui demander :

Au fait vous faites quoi dans la vie M. Baker ? Dit-il tout en établissant la facture naturellement. Comme il n’est pas très callé bouquin, ça explique le fait qu’il ne connaisse absolument pas ses livres.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Got a secret, can you keep it ? Swear this one you'll save... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Got a secret, can you keep it ? Swear this one you'll save... [Terminé] Got a secret, can you keep it ? Swear this one you'll save... [Terminé] Icon_minitime1Mar 4 Juin - 10:10

[saison 2 épisode 8 Got a secret, can you keep it ? Swear this one you'll save... [Terminé] 2685306659 J’adore aussi ! Et je suis fan du générique d’ailleurs ^^]

La vie est parfois mal faite. Si certains adoreraient pouvoir se payer les derniers gadgets technologiques sans pouvoir se le permettre, Evan lui aurait l’argent pour le faire. Sauf que ça ne l’intéresse pas plus que ça. Quand il est seul, il préfère s’occupe à lire des bouquins qu’à jouer sur un Ipad ou trainer sur internet. Chacun son truc ! Bien sûr, il n’est pas complètement réfractraire non plus à ces choses là, il est bien content d’avoir un smartphone et un ordinateur, mais c’est plutôt pour son travail qu’il s’en sert.

Ah ouais ? Je compte pas reprendre cette marque de toute façon, j’ai pas envie qu’il m’arrive une deuxième fois ce genre de problème..!

Affirme l’écrivain en apprenant que la marque de son ancien ordinateur n’était visiblement pas le meilleur choix. Après, la marque ne fait sans doute pas tout, mais autant prendre le moins de risque possible en choisissant un produit de qualité.

Le brun adresse un léger sourire au vendeur avant que celui ci ne parte finalement chercher le fameux disque dur dans l’arrière boutique. Il est ravi de voir arriver le petit objet, contenant ses fameuses données, et ne fait pas vraiment attention sur le coup aux traits du visage de Damian qui pouvaient traduire un léger malaise.

Je suis écrivain. C’est pour ça que c’était important pour moi de récupérer mes données d’ailleurs, mon ordi c’est mon outil de travail. Explique le jeune homme dans un sourire aimable.

Pourquoi cette question ? Ajoute-t-il finalement, se demandant ce qui peut pousser le vendeur à être curieux de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Got a secret, can you keep it ? Swear this one you'll save... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Got a secret, can you keep it ? Swear this one you'll save... [Terminé] Got a secret, can you keep it ? Swear this one you'll save... [Terminé] Icon_minitime1Mar 4 Juin - 21:27

Damian n’a jamais été jaloux des personnes qui ont de l’argent. Dans son job, il a la chance de tester de nombreux jouets électroniques bien que ce soit d’une courte durée puisqu’il est censé être rapide et efficace. Ça lui permet aussi de se faire une idée, de ne pas acheter sans avoir testé avant. C’est plutôt sympa finalement ! Il aime vraiment ce qu’il fait ! Même s’il compte faire des études supérieures, Damian n’a pas vraiment envie d’arrêter de travailler dans ce service après-vente ! Cela fait plus d’une année qu’il est ici et trouve l’ambiance sympathique. Ça lui permet aussi de financer de nombreuses choses - comme ses études par exemple.

Ouaip, vaut mieux opter pour autre chose en effet !

Conclu le lycéen dans un sourire aimable. Il a suffisamment vu d’anciens pcs pour savoir lesquels tiennent la route contrairement à d’autres. Il sait se faire son petit avis là-dessus à présent. Pour l’homme, il devra de toute manière pensé à se racheter un pc puisqu’il a été impossible de le sauver. Une chance qu’il soit parvenu à retirer les données malgré tout ! Malheureusement peut-être ? Damian réalise qu’il est tombé sur le fameux client dont les données lui laissaient perplexes. Il vient lui demander, mal à l’aise, ce qu’il fait dans la vie. Damian apprend que son client est écrivain. Il hoche doucement la tête.

Ah d’accord, et vous êtes en train d’écrire un bouquin ? Demande le jeune, en établissant la facture. Il comprend l’importance des données sur son ordinateur bien qu’il trouve certaines d’entre elles louches. Lorsqu’il l’interroge, Damian se mord la lèvre inférieure. Doit-il se lancer ? Il fronce les sourcils.

Écoutez… je n’ai pas voulu fouiller dans vos documents personnels mais en les recueillant je suis tombé sur un fichier avec le nom de quelqu’un de proche. Je sais pas quelle est votre satisfaction à écrire de pareilles choses – ça ne me regarde pas mais j’aimerais que vous enleviez ça. Explique le jeune homme avec tact et calme. Ce n’est pas quelqu’un de colérique, surtout qu’il est sur son lieu de travail et préfère agir avec maturité. Dans d’autres circonstances, il aurait probablement haussé le ton mais Damian ne comprend pas ce que cet inconnu fait avec ses écrits. S’inspire-t-il de la vie des habitants de Shady Cove pour écrire son prochain roman ? Damian trouverait ça tellement tordu que ça ne lui vient pas tout de suite à l’esprit. En fait, il opte plus pour un espèce de pervers psychopathe plutôt. XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Got a secret, can you keep it ? Swear this one you'll save... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Got a secret, can you keep it ? Swear this one you'll save... [Terminé] Got a secret, can you keep it ? Swear this one you'll save... [Terminé] Icon_minitime1Jeu 6 Juin - 21:32

Si Evan a l’argent pour s’acheter l’ordinateur dont il a envie, il n’a par contre aucune connaissance dans le domaine et ne fait donc pas forcément les bons choix. La preuve avec son ordinateur qui a maintenant rendu l’âme, il l’avait acheté un peu par hasard, sur un coup de tête, et c’était sans doute une erreur de sa part de ne pas avoir demander conseil à quelqu’un qui s’y connait.

Du coup, il compte profiter de la présence du vendeur aujourd’hui pour faire un choix plus avisé, et faire un effort pour mémoriser les conseils qu’il va pouvoir lui donner. Il a envie que son futur ordi tienne la route et lui fasse longtemps il faut dire ! Il attend donc sagement que le jeune homme aille lui chercher son disque dur -c’est le plus important après tout- avant qu’ils aillent ensemble dans le rayon chercher un modèle d’ordinateur qui pourrait lui convenir.

Tout en établissant la facture, le vendeur se montre soudain curieux par rapport au métier d’Evan, ce qui l’intrigue un peu à vrai dire. Il adore parler de son métier habituellement, mais là au fond de lui il a cette petite crainte que ce type ait pu fouiner dans ses données. C’est peu probable heureusement, mais un petit doute persiste. Malgré tout, il s’efforce de rester naturel et décontracté.

Oui exactement.

Répond-il en gardant un léger sourire amical. Sourire qu’il perd immédiatement lorsque le jeune homme reprend la parole.

De quel droit vous avez fouillé dans mes documents ? La conscience professionnelle et l’éthique ça vous parle ?

Lance-t-il sèchement, n’appréciant clairement pas le comportement qu’a pu avoir le vendeur. En aucun cas il n’avait le droit de lire ses écrits, et ça l’agace profondément qu’il se soit permis de le faire. Et surtout ça le fait flipper en fait, mais ça il fait tout pour ne pas le montrer.

Ce qui est écrit dans ces documents, c’est en aucun cas ce que je pense des gens concernés, mais plutôt ce que j’ai pu apprendre sur eux par diverses sources. Et j’ai pas l’intention de faire sortir ça de mon ordinateur ou de le montrer à qui que ce soit.
Explique l’écrivain, sur un ton calme pour éviter que cet échange tourne mal.

De toute façon j’ai pas à me justifier, les documents qui se trouvent sur mon ordinateur ne regardent que moi... Conclu-t-il finalement dans un haussement d’épaules.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Got a secret, can you keep it ? Swear this one you'll save... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Got a secret, can you keep it ? Swear this one you'll save... [Terminé] Got a secret, can you keep it ? Swear this one you'll save... [Terminé] Icon_minitime1Dim 9 Juin - 12:18

Damian se propose pour l’aider à trouver une nouvelle machine. Après tout, c’est tout bénéf si le jeune homme décide d’acheter dans le magasin ! Il n’est pas un vendeur à la base mais s’il peut faire des ventes c’est tout aussi bien, non ? Il est souriant, poli et s’en va finalement chercher le disque dur du client en question. C’est là qu’il réalise que le contenu est celui qui avait relevé son attention. Il avait trouvé des choses bien étranges… assez louches pour tout avouer. Qui voudrait écrire de pareilles choses sur leurs voisins ? Il est sceptique, n’ose pas lui en parler, du moins il hésite. Il sait que ça ne risque pas d’être une conversation facile… ! Avant de reprendre la parole, le jeune homme se lance dans l’élaboration d’une facture pour son client.

Cependant, lançant une conversation, Damian cherche à savoir quel est le métier d’Evan. Il apprend qu’il est écrivain. Damian est perplexe, le jeune homme n’en est pas encore à se dire qu’il cherche l’inspiration auprès des habitants de Shady Cove. Il en vient alors à reprendre la parole pour se lancer tout simplement. Le sourire commercial de l’écrivain s’efface aussitôt. Il s’attendait à sa remarque et Damian choisit de ne pas envenimer les choses.

Je suis désolé, je vous ai dit, ce n’était pas dans mon intention de fouiller à la base. S’explique tout simplement le jeune, qui l’écoute lui expliquer que ses documents ne reflètent pas les pensées qu’il a pour les habitants de Shady Cove. Il arque un sourcil, apparemment il s’agit simplement de rumeurs qu’il a entendu. Si tout ça reste personnel, Damian ne voit pas l’intérêt et commence à le regarder un peu avec dégoût pour tout avouer. Mais qui est ce type ?

Je comprends pas vraiment l’intérêt, vous écrivez les rumeurs que vous entendez sur vos voisins pour votre plaisir personnel ? J’ai pas envie de vous juger mais vous avez un comportement louche. Conclu Damian en l’observant toujours. Il imprime la fameuse facture tandis que l’écrivain lui dit que de toute manière ça ne regarde que lui. Il a raison au fond.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Got a secret, can you keep it ? Swear this one you'll save... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Got a secret, can you keep it ? Swear this one you'll save... [Terminé] Got a secret, can you keep it ? Swear this one you'll save... [Terminé] Icon_minitime1Lun 10 Juin - 19:14

Evan n’était pas spécialement venu ici aujourd’hui dans le but de repartir avec un ordinateur neuf, mais puisque l’employé lui propose de le conseiller dans son achat, et qu’aux yeux de l’écrivain, les prix sont certainement les mêmes dans tous les magasins de toute manière, autant l’acheter tant qu’il est ici. Il ne peut pas vraiment se permettre d’attendre avant d’en racheter il faut dire, puisqu’il en a besoin pour avancer dans l’écriture de son roman.

D’ailleurs, Evan apprend à ce propos que le jeune homme chargé de récupérer ses données s’était permis de les lire, et avait donc vu une partie de ce qu’il a pu écrire à propos de certains habitants de Shady Cove. Un fait qui n’arrange clairement pas Evan. Lui qui a pris le soin de ne pas paraitre suspect durant tout ce temps, il a l’impression de s’être fait avoir bêtement sur ce coup là, et il s’en veut pour ça. Cette erreur le met dans une situation vraiment délicate, si cet inconnu parle, ça risquerait d’avoir de grosses conséquences pour Evan, et surtout ça risquerait de mettre en péril son projet.

C’est ma façon à moi de me faire la main avant de me replonger dans l’écriture de mon roman. Chacun son truc j’ai envie de vous dire... Et tant que je fais de mal à personne, je vois pas où est le problème.

Fait-il remarquer, essayant au mieux de resté détendu et naturel. Il a de grandes chances de passer pour un gros taré avec cette explication, mais c’est la seule qui lui est venue à l’esprit pour justifier ses documents sans se griller à propos de son projet. Parce qu’il est conscient que si ce type connaissait ses véritables intentions, l'écrivain ne passerait pas simplement pour un fou, il serait vu comme un mec horrible qu’il faut stopper avant que le livre ne soit publié...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Got a secret, can you keep it ? Swear this one you'll save... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Got a secret, can you keep it ? Swear this one you'll save... [Terminé] Got a secret, can you keep it ? Swear this one you'll save... [Terminé] Icon_minitime1Lun 10 Juin - 21:33

[Je te laisse clôturer du coup ^^ ?]

Le jeune homme oublie bien rapidement cette histoire de conseil de machine, lorsqu’il réalise dans l’arrière boutique qu’Evan Baker est le propriétaire de ce fameux disque dur dont le contenu lui paraissait suspect… Il avait lu des choses affreuses sur Lena, la femme qui l’héberge et amie surtout. C’est comme un membre de sa famille, Damian tient énormément à cette femme là et ne supporte pas de lire de pareilles choses à son sujet. Ce n’est pas juste… ! Il se doute que ce dernier ne la connait pas réellement, sans ça, il ne se permettrait pas d’écrire de pareilles conneries.  Damian est perplexe et en établissant la facture, ne peut s’empêcher de lancer une conversation sur son métier, et puis finalement en rentrant dans le vif du sujet.

En effet, Damian a toujours été quelqu’un d’honnête. Tant pis s’il passe pour un « non professionnel », il veut comprendre pourquoi le jeune homme agit de la sorte ! Pourquoi il écrit ce genre de choses. Les explications de l’écrivain ne le satisfont pas vraiment. Il fronce les sourcils, en l’observant avec un certain dégoût finalement.  Il n’apprécie absolument pas et se pose de plus en plus de questions. En effet,  il ne comprend pas l’intérêt qu’il a à faire ce genre de choses.  C’est bien trop louche pour le lycéen qui n’y comprend rien. Il l’écoute reprendre la parole avec naturel, lui expliquant que c’est une façon à lui de s’entrainer pour son roman. Il trouve ça toujours aussi peu convaincant mais finit par hausser les épaules.

 Ouais… on va dire ça ^^’ Dit-il,  lorsqu’il est question de manière de procéder. N’empêche qu’il reste tout de même très perplexe.  En tout cas, une chose est sûre, ce n’est pas Damian qui risque d’acheter ses bouquins après ce qu’il a pu apercevoir. Il se rend compte que c’est vraiment un étrange personnage.  Il se méfie franchement de lui.

Tant que vous faites du mal à personne, ouais. Conclu le jeune homme en imprimant la fameuse facture. Finalement, il ne cherche plus à le retenir et la présente devant ses yeux.

Et voilà, monsieur.  Comment est-ce que vous allez régler ? En espèces ou par carte ? Demande-t-il en relevant les yeux vers lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Got a secret, can you keep it ? Swear this one you'll save... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Got a secret, can you keep it ? Swear this one you'll save... [Terminé] Got a secret, can you keep it ? Swear this one you'll save... [Terminé] Icon_minitime1Lun 17 Juin - 16:54

Si au premier abord, le vendeur auquel Evan à affaire au SAV semble aimable et serviable, il change de comportement à partir du moment où il ramène le disque dur de l’écrivain, sur lequel se trouve les données qui étaient sur son ancien ordinateur. Le brun a d’abord du mal à comprendre le problème, puis se rend finalement compte que l’employé a lu ses documents. Il ne semble pas avoir apprécié ce qu’il a lu, ce qu’Evan peut tout à fait comprendre si ses écrits concernaient un de ses proches... Il tente malgré tout de sauver les meubles comme il peut, il n’a pas vraiment le choix. Si ce garçon décide de parler à d’autres personnes de ce qu’il a lu, ça mettrait certainement Evan dans une situation très délicate, allant jusqu’à compromettre la parution de son nouvel ouvrage, et donc sa carrière.

Le jeune homme ne semble pas tellement convaincu par les explications de l’écrivain, mais finit par lâcher l’affaire, au soulagement d’Evan. Bon, il passe clairement pour un mec pas très sain d’esprit, mais tant qu’il n’y a que ça, et que ce type n’en parle à personne, ce n’est pas trop grave. Reste à croiser les doigts pour qu’il garde cette mésaventure pour lui.

Ne vous en faites pas pour ça.

Ajoute-t-il dans un timide sourire pour rassurer le vendeur quant à ses intentions. Évidemment c’est un mensonge, il est conscient qu’il va faire du mal à beaucoup de monde avec ce qu’il écrit. D’ailleurs, ça fait pas mal travailler sa conscience ces derniers temps... Mais il n’a pas vraiment le choix finalement.

Par carte.

Répond-il avant d’effectuer le règlement. Malgré ce qu’ils s’étaient dit un peu plus tôt, Evan n’a plus vraiment envie de s’attarder ici pour y acheter un nouvel ordinateur. De toute façon, le jeune homme en face de lui n’a certainement pas envie de le voir plus longtemps non plus. Alors, une fois qu'il a réglé ce qu’il devait, l’écrivain décide de s’en aller sans demander son reste, après avoir poliment remercié et salué le vendeur.

FIN DE LA SCENE.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Got a secret, can you keep it ? Swear this one you'll save... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Got a secret, can you keep it ? Swear this one you'll save... [Terminé] Got a secret, can you keep it ? Swear this one you'll save... [Terminé] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Got a secret, can you keep it ? Swear this one you'll save... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: A L’EXTÉRIEUR DE SHADY COVE :: 
A proximité de la ville
 :: Eagle Point
-
Sauter vers: