Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

We are the children [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Jamie Hawkins
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

We are the children [Terminé] Empty
MessageSujet: We are the children [Terminé] We are the children [Terminé] Icon_minitime1Dim 21 Juil - 16:47

Samedi soir. 21h. Enfin en week-end, Jamie veut absolument sortir pour se changer les idées. Ce n'était pas facile de travailler dans un bureau quand la climatisation n'existait pas. Elle adorait bouger pour faire visiter des appartements, des maisons à des futurs propriétaires puisque, ça lui permettait de prendre enfin l'air. Et puis, il faut dire que, bosser avec un ronchon comme Peter, c'est encore plus difficile de supporter la chaleur. Mais Jamie ne se démoralise jamais, là, elle a envie de se dégourdir les jambes. Ce samedi soir, elle pensait se rendre dans la boîte de nuit de sa ville, comme toujours et de profiter pleinement de la soirée. Alors, elle se dépêche de mettre une jolie robe qui la mettait clairement en valeur. Elle était sexy mais elle se forçait de rester un minimum très classe. Elle n'aime pas la provocation (a). Et vu qu'il faisait assez chaud, elle opta pour une robe plutôt légère et de couleur blanche, pour l'été. Jamie lisse rapidement ses cheveux et se maquille très légèrement. Elle ne fait ressortir que ses yeux bleus et c'est tout. Elle a suffisamment confiance en elle pour ne pas se mettre un véritable pot de peinture sur la gueule.

Au moment de sortir de chez elle, son téléphone se met à sonner dans son sac. Un peu prise par le temps, elle cherche comme une dingue son téléphone avant de décrocher. Une amie lui apprend qu'une grande fête est en train de se dérouler sur Eagle Point. Il paraît qu'il y a des bars le long de la rue et de la bonne musique pour accompagner tout ça. Avec le sourire, Jamie lui répond qu'elle arrive au plus vite. Elle raccroche et finit par enlever ses talons, ils ne sont plus adaptés pour ce genre de fête, elle ne veut pas avoir mal aux pieds ce soir. Alors, elle opte pour de simples chaussures plates, elle sera plus à l'aise à l'extérieur dans les rues. L'avantage avec cette amie c'est qu'elle ne lui a pas dit d'heure pour la retrouver, elle n'est donc pas franchement pressée d'y aller. C'est même tout le contraire, puisqu'elle prend carrément tout son temps. Jamie repasse une main dans ses cheveux et finit par se diriger vers sa voiture. Une jolie cabriolé, offerte par un homme assez riche mais qu'elle a lâché après quelques semaines. Elle aimait séduire les hommes riches, elle avait de jolies cadeaux (a). Jamie ouvre la porte et se glisse à l'intérieur.

Il n'y a pas beaucoup de trajet mais autant dire qu'elle est pressée d'y être. Elle gare sa voiture et essaie de retrouver son amie. Elle se tourne et se retourne à la recherche d'une tête blonde. Jamie sourit quand elle voit enfin son amie s'agiter devant elle. La jolie brune s'empresse de la prendre dans ses bras avant de constater qu'elle a une bouteille à la main. Elle recule et fronce un peu les sourcils pour comprendre, elle ne savait pas que ce soir, ça allait être autant la fête. Bon autant en profiter alors. En regardant un peu mieux son amie, elle comprend qu'elle est déjà dans un état second à cause de l'alcool. Elle a mis autant de temps à venir ou quoi ? Jamie sourit à son amie et passe son bras autour du sien pour se diriger vers les rues qui fêtaient la chaleur de l'été, qui fêtaient les vacances des étudiants. Quel plaisir ! Son amie l'emporte dans quelques endroits pour découvrir un peu les lieux. A chaque lieu, elles prennent un verre. Seulement, son amie commence à lâcher alors que Jamie sent peu les effets de l'alcool. La grande brune décide de se diriger dans un bar pour l'asseoir un peu, elle est dans un état... Et puis, tout d'un coup, elle se met à crier en voyant un groupe de garçons. Comme une dingue, elle se dirige vers elle. Mon dieu, elle fait peur.. Apparemment, elle en connaissait quelques uns. Bon... Jamie, toujours avec le sourire, se dirige vers ce groupe. Elle ne manque pas de poser son regard clair sur chacun d'eux, histoire de se faire un peu plaisir, ce soir, peut-être.. Mais son regard finit par s'arrêter sur une tête qu'elle connaît bien. Nick. Jamie n'est pas du genre à revoir et à recommencer avec ses conquêtes, mais il faut dire qu'elle ne se lassait jamais de Nick et le revoyait souvent pour profiter. Jamie n'hésite pas et se dirige droit sur lui avec son ravissant sourire : Nick Hastings, loin de sa boîte ce soir ! C'est plutôt étonnant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


We are the children [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: We are the children [Terminé] We are the children [Terminé] Icon_minitime1Dim 21 Juil - 18:03

Période estivale. Il fait beau, chaud, et la plupart des jeunes sont en vacances. Cela ne peut qu’accroître le chiffre d’affaire du Warehouse. Autant dire que Nick est juste d’excellente humeur en ce moment. Ces dernières semaines ont été très productives ! Le jeune homme a mis en place des soirées à thèmes au Warehouse, de quoi faire affluer la clientèle, ravie que ce genre de choses plutôt originales soient organisées à Shady Cove. C’est une première en quelque sorte. C’est pour cette raison que le jeune homme n’a pas hésité à en faire des tonnes. Plus jeune, il sortait presque tous les soirs en discothèque et autant dire qu’il est dans son élément, sait comment rendre une soirée exceptionnelle. Une chose pour laquelle il est doué !  Comme à présent il se sent particulièrement à l’aise avec son business, il n’a pas hésité à se laisser aller ce soir et sortir.  Ce soir, Reese est de service et le jeune homme espère qu’il gérera tout seul l’endroit. Pour une fois, il veut se faire plaisir et profiter tout simplement de l’été.

Après avoir passé l’après midi chez lui, le jeune homme se prépare à sortir en début de soirée. Il enfile une chemise noire et un jean. Ce n’est pas quelqu’un qui en fait des tonnes pour se fringuer. Plus jeune, il portait énormément de marques mais c’était parce qu’il n’était qu’un gosse pourri gâté. Ce n’était que de la frime finalement, rien de plus. C’était futile, superficiel. En attendant, Nick est devenu quelqu’un de meilleur, plus responsable. C’est sur Eagle Point qu’il décide de se rendre, accompagné de quelques potes. L’ambiance est bonne ce soir, dans le sens où comme depuis le début de l’été, de nombreux stands ont été installés dans le centre ville. Il y a énormément de terrasses ouvertes également. En somme, il y a de l’ambiance et de quoi passer un bon moment.

L’endroit n’est qu’à une quinzaine de minutes et le jeune homme n’a pas pris sa voiture. En effet, Nick sait qu’il va boire et n’a pas envie de prendre le moindre risque. C’est quelqu’un devenu particulièrement responsable à présent. Avec la gérance de cette boîte de nuit, Nick n’a aucune envie d’avoir des problèmes, d’autant plus que tout lui sourit en ce moment. Pourquoi gâcher cela ? Il trouvera bien un moyen de rentrer ! Ses potes et lui ont trouvé une terrasse où squatter. Ils ont commencé à boire des tequilas paf, en commandant de nombreux shooters. De quoi mettre de l’ambiance finalement… ! Une clope au bec, le jeune homme déconne avec un de ses potes quand une nana arrive en criant – visiblement un cri de pouffe heureuse en s’adressant à l’un de ses potes. Il hausse les épaules, l’air de se dire « les nanas sont toutes des folles » avant de poser son attention sur une jeune femme qui s’adressait à lui. Son sourire apparaît aussitôt sur son visage en y reconnaissant Jamie. Et ouais, qui a dit que les miracles n’existaient pas, hein ? Lance le jeune homme en tirant sur sa cigarette, en venant proposer naturellement : Un verre… ?
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Hawkins
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

We are the children [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: We are the children [Terminé] We are the children [Terminé] Icon_minitime1Dim 21 Juil - 18:37

Jamie était bien contente d'être en week-end. Même si son travail lui plaît vraiment, parfois, elle a besoin de repos, comme tout le monde. Enfin, le repos, elle ne le passe pas dans son lit comme une vieille mémé, non, elle profite encore de sa jeunesse et préfère aller se déhancher sur les pistes de danse. Seulement, ce soir, c'est changement de programme, puisque ce n'est pas en boîte de nuit qu'elle doit aller, mais à la ville d'à côté pour profiter des soirées estivales. C'est l'été et il faut en profiter un maximum. Alors, comme elle était quand même un peu à la bourre, elle prit sa voiture. Elle sait qu'elle peut boire ce soir mais elle n'a aucun mal à abandonner sa voiture, elle n'y est pas forcement attachée pour l'instant, donc ce n'est pas un problème de la laisser sur le parking. Jamie retrouve rapidement son amie qui était déjà à un stade avancé avec l'alcool. Elle a du boire en l'attendant. Du coup, elle se demande bien combien de temps elle a mit pour se préparer. Jamie ne met jamais trois milles ans à se préparant, elle est toujours rapide. Il faut croire que là, ce n'est pas le cas. Ou alors, son amie boit comme un trou assez rapidement, allez savoir.

Protectrice, elle garde précieusement le bras de son amie autour du sien. Elles commencent à boire à chaque nouveau stand. Il y avait des jeux, des bars, des gens joyeux, des gens bourrés. Bref, c'était tout simplement génial. Jamie est rapidement attirée un peu partout jusqu'à qu'elle commence à sentir son amie lui lâcher son bras, comme si elle perdait toutes ses forces. Heureusement, Jamie se sent bien, elle peut encore tenir son amie et tenir sur ses jambes. Elle comptait l'amener dans un autre bar pour qu'elle se repose un peu et ralentisse la cadence avec l'alcool. Mais elle finit par lui lâcher le bras pour se précipiter comme une furie sur un groupe de gars. Jamie, n'hésite pas et la suit. Elle ne voudrait pas qu'il lui arrive quelque chose ce soir. Heureusement, elle a l'air de bien connaître un des garçons de la bande. Rassurée, Jamie peut se détendre et peut regarder tranquillement ces garçons. Et puis, avec surprise, elle remarque la présence de Nick. Il faut dire que même s'ils couchent souvent ensembles, elle apprécie beaucoup cet homme et c'est bien pour ça qu'elle n'hésite pas à foncer sur lui pour aller l'aborder. Avec son ravissant sourire, elle lui fait savoir que ce n'est pas du tout commun de le voir ici. En le voyant tourner la tête vers elle avec un grand sourire, elle est rassurée de voir que sa présence lui plaît. C'est même plus qu'un miracle, c'est un tournant dans l'histoire de Shady Cove.. Dit-elle avec beaucoup d'humour. Il aimait sa boîte et c'est bien pour ça qu'elle pensait toujours qu'il doit avoir mal au cœur en la quittant le temps d'une soirée.. Il faut croire que non. Du coup, c'est Reese qui se charge de tout ce soir?

Jamie laisse son regard sur lui quand il lui demande si elle veut un verre. Automatiquement, elle tourne la tête vers son amie qui était déjà bien occupée avec un garçon et bien, elle ne perd pas de temps. Elle voulait juste s'assurer qu'elle n'allait pas partir, elle garde quand même un œil sur elle. Alors, en retournant la tête dans sa directement, elle lui lance, avec le sourire, comme toujours : Oui, pourquoi pas. Jamie finit par prendre une chaise pour s'installer entre Nick et un de ses copains. D'ailleurs, ce copain en question louche sur sa poitrine avec insistance. Jamie le remarque et se contente de se tourner un peu plus vers Nick. Elle préfère rester avec lui pour le moment. Jamie finit par regarder la table où ils étaient installés et leur demande : Vous buvez quoi ? J'ai envie de prendre la même chose que vous.  Jamie n'est pas du tout timide, même si elle ne connaît pas vraiment ces hommes, elle s'impose un peu dans le groupe. Après tout, c'est sa copine qui est venue jusqu'à ici, près de ces hommes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


We are the children [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: We are the children [Terminé] We are the children [Terminé] Icon_minitime1Dim 21 Juil - 19:02

L’ambiance est au rendez-vous à Eagle Point. Le brun le constate en errant dans les rues à la recherche d’une terrasse. Il est enthousiaste, sait qu’il passera un bon moment en compagnie de ses potes. En général, quand il les voit, c’est parce qu’ils ont la gentillesse de passer leur soirée au Warehouse. Il sait que cela doit être pénible de passer trop de temps au même endroit et c’est pour cette raison que lorsque l’on lui propose une sortie, Nick ne peut pas dire non. C’est donnant-donnant après tout, non ? Nick sait qu’il a de précieux amis et n’a pas envie de les décevoir. Du coup, ils ont opté pour Eagle Point et ses nombreuses terrasses. Ils se posent à l’une d’entre elles, proches d’une scène où des musiciens se plaisent à jouer un son plutôt rock. C’est plutôt pas mal, mais l’attention du gérant se pose aussitôt sur ses potes avec qui il partage des tequilas paf paf. C’est un très bon début de soirée ! Et il s’améliore lorsque deux jeunes femmes débarquent à leur table. Si l’une d’entre elle se jette sur l’un de ses amis, l’autre, Jamie vient le saluer. Il arbore un sourire de circonstance en engageant la conversation. Haha, exagère pas trop quand même hein ! Lance le jeune homme au sujet de la remarque de la demoiselle concernant ses apparitions en dehors de Shady Cove.

La suite de la conversation se porte sur la gérance du Warehouse par Reese. Il arbore un sourire amusé en secouant la tête. Tsais, c’est un bon barman, surtout pour draguer les nenettes XD mais heureusement que j’ai une bonne équipe sur qui compter ! Explique Nick en partant à rire. Nick adore son frère, mais sait qu’il n’est pas assez responsable pour cela. En effet, le jeune homme est bien trop occupé à s’amuser plutôt que travailler, ce qui l’empêche vraiment de pouvoir se reposer sur lui à certains moments. Il espère réellement qu’il évoluera à un moment. En attendant, le jeune homme n’hésite pas à lui proposer un verre. La demoiselle acquiesce et Nick s’exclame finalement à l’attention de ses potes : Au fait, les gars, je vous présente Jamie. Lui c’est Jake, Max, Tim et… Bob que ta pote connait visiblement bien XD Lance le jeune homme en partant à rire. Il répond ensuite à sa question : On se faisait des tequila paf, en fait ! Dit-il en levant la main pour attirer un des serveurs.
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Hawkins
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

We are the children [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: We are the children [Terminé] We are the children [Terminé] Icon_minitime1Dim 21 Juil - 19:42

Jamie est emportée par son amie vers un groupe de garçons. Sans attendre, elle préfère la suivre pour ne pas la perdre de vue, elle ne voudrait pas qu'il lui arrive quelque chose. Jamie s'avance vers ce groupe. Elle n'est pas timide, elle a suffisamment confiance en elle pour aborder des hommes, ce n'est pas un problème pour elle. C'est en posant son regard sur chaque homme, qu'elle remarque la présence de Nick. Bien contente de le retrouver ici, elle décide de s'installer près de lui en lui faisant remarquer que ce n'est pas normal de le voir en dehors de la boîte de nuit. Jamie n'a pas de mal à se faufiler dans le groupe d'amis de Nick. Elle aime bien faire de nouvelles rencontres mais elle est surtout ravie de la présence de son ami. Et oui, même s'ils partagent beaucoup dans un lit, Jamie commence à l'apprécier comme un ami. Leur relation est simple et ne ressemble pas vraiment à une relation que pourrait avoir des amis, mais pourtant, c'est bien le cas. Jamie ne s’inquiète pas pour la boîte de nuit du jeune homme. Si ce n'est pas lui, c'est sûrement Reese qui s'en occupe. En le voyant rire, Jamie ne peut s'empêcher d'afficher un énorme sourire, elle apprécie son rire. Les gens joyeux lui font du bien de toute façon. Bien, il doit se rincer l’œil alors ce soir. J'espère que tu fais de même toi aussi, ce soir!

Jamie essaie de se tourner un peu plus vers Nick. Même si elle n'a pas peur de rencontrer de nouvelles personnes, là, il y en a trop d'un coup, elle préfère se tourner vers une tête qui lui est connue pour l'instant. Jamie ne connaissait pas les jeunes hommes qui étaient avec son ami mais elle ne pensait pas qu'il allait faire les présentations. Il faut croire que si. Et c'est avec un grand sourire qu'elle apprécie ce genre de chose. D'un signe de la main, elle les salue. Elle n'est vraiment pas timide mais il y a beaucoup de regards sur elle, d'un coup. C'est perturbant, mais faut s'y habituer. Enchantée. Souffle Jamie en regardant son amie qui avait rapidement finit dans les bras d'un homme qu'elle connaissait déjà, visiblement. Jamie se met à rire en la voyant, comme une tarée à lui dévorer la bouche. Ouais, désolée de vous l'avoir ramené, je pense qu'elle a vraiment bu ce soir. Souffle Jamie avant de rire encore une fois. C'est vrai que cette situation était particulière. Son amie s'était carrément jetée sur ce gars, sans vraiment d'explication, pour le coup.

Le regard de Jamie se pose sur la table pour regarder ce qu'ils pouvaient bien consommer. Des Teq paf ! Jamie sourit automatiquement, elle en a envie elle-aussi. Alors, sans attendre, elle tape un peu sur la table et leur fait savoir : Je suis partante ! Jamie est toujours partante pour tout, elle n'a pas peur, elle ose les affronter, elle est presque certaine de tenir plus qu'eux.. Bon, peut-être pas, mais elle tient quand même, beaucoup mieux que son amie, c'est clair. Ca fait un moment que vous faîtes ça ? Faut que je vous rattrape ! Dit-elle en se tournant vers Nick et en lui lançant un petit air de défi. Jamie sait déjà que sa soirée va être super agréable et peut-être, un peu trop alcoolisée, aussi.. XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


We are the children [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: We are the children [Terminé] We are the children [Terminé] Icon_minitime1Dim 21 Juil - 20:28

Le jeune homme est là pour retrouver ses potes, passer une très bonne soirée, rien de bien compliqué ! Là, c’est bien parti pour. D’autant plus qu’ils ont bien rapidement de la compagnie à leur table. En effet, une jolie jeune femme visiblement bien éméchée vient sauter sur l’un de ses potes tandis que l’autre, Jamie, vient le saluer et s’installer rapidement à leur table. Nick n’y voit aucun inconvénient, d’autant plus que la jolie brune a un tempérament sociable, elle n’aura aucun mal à s’intégrer au groupe à son sens. Le jeune homme sourit en entendant sa remarque, au sujet de se rincer l’œil. C’est en effet ce que fait Reese la plupart du temps. On ne peut pas reprocher son sens des relations sociales… ! C’est un jeune homme qui profite de la vie, qui la croque à pleine dent et qui adore draguer tout ce qui bouge. Ça amuse beaucoup Nick, bien qu’il préférerait le voir un peu plus sérieux par moment…

J’en doute pas ! Enfin là, pas vraiment. Lance le jeune homme dans un sourire. Il s’éclate tout simplement avec ses amis sans se prendre la tête, à dire vrai ! Il n’a pas spécialement de plan pour cette nuit… ! Qui sait, on pourrait le surprendre ? Le jeune homme se laisse tout simplement porter. Et puis, il présente la jolie brune à ses potes. Après tout, c’est signe qu’il la prend en considération non ? La demoiselle devrait être flattée (a) Ses potes répondent avec enthousiasme également. Ils ne mordent pas, ils sont même plutôt adorables. Il se marre en entendant sa remarque suivante. Bwarf, t’es pas sa mère, c’est pas de ta faute ! Et puis, ça fait un heureux ! Lui répond aussitôt Nick dans un léger rire.

Ensuite, il propose de lui payer un verre. Le jeune homme a toujours été généreux et lui explique rapidement qu’ils étaient en train de se faire des shooters de tequila paf. C’est une boisson que le jeune homme affectionne tout particulièrement.  C’est une boisson forte, mais qui ne lui arrache pas la tronche pour autant. C’est parfait pour commencer une soirée. Good girl ! S’exclame le gérant, en interpellant ensuite le serveur pour reprendre une tournée de tequila pour la peine. Il répond ensuite à la remarque de Jamie. Nan, en fait c’était la première tournée à vrai dire ! Tu devrais pas galérer à nous rattraper !
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Hawkins
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

We are the children [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: We are the children [Terminé] We are the children [Terminé] Icon_minitime1Dim 21 Juil - 21:22

Jamie n'avait pas hésité et s'était faufilée parmi le groupe. Après tout, ils pouvaient très bien la virer s'ils le souhaitaient mais ils ont l'air plutôt ravie de voir des nanas à leur table. Enfin, plutôt qu'une seule nana, puisque l'autre.. Et bien l'autre, elle est presque par terre avec ce gars qui a aussi bien bu. Bien pour le moment, elle n'a pas à s'occuper d'elle, ils sont deux, ils se connaissent, tout va bien. Jamie se sent tout de suite mieux quand son ami prend la peine de la présenter au reste du groupe. C'est plus facile ainsi. Ils sont nombreux et elle ne va pas faire sa pouf en se présentant avec son sourire. Non, c'est très bien que Nick ait pris cette initiative, elle est plutôt rassurée par cet acte. L'avantage avec Nick, c'est que Jamie se sentait bien, elle pouvait rire et sourire sans retenue. Elle se sentait vraiment à l'aise avec lui, comme s'il était un repère pour elle. En même temps, elle ne connaît personne donc c'est un peu normal qu'elle se rattache à la seule tête qui lui est familière.

Jamie s'excuse de leur avoir ramené un véritable déchet à leur table. Ce n'est pas super pour des gars de voir arriver une fille dans cet état là. Enfin si, du coup, ça fait un heureux au final. Jamie rigole encore une fois, en voyant son amie disparaître presque sous la table. Ok.. Bon, elle secoue la tête pour l'oublier un peu et passer une bonne soirée sans se prendre la tête. Oui, c'est clair qu'il a l'air bien content maintenant. J'suis sûre qu'avec vous, il s'emmerdait un peu. Heureusement qu'on vient d'arriver alors.. Souffle t-elle avec un sourire amusé et provoquant. Elle aimait bien taquiner les hommes, c'est dans sa nature et puis, elle est presque sûre de satisfaire la vue des jeunes hommes présents. Au moins, il y a un peu d'action dans leur soirée (a). Evidement, Jamie déconnait, elle sait très bien qu'ils sont capables de s'amuser sans elle, c'est une certitude.

Naturellement, Nick lui propose un verre et elle, sans hésiter, elle l'accepte. Ce soir, elle a envie de faire la fête, elle a envie d'être bien. Alors sans attendre, elle opte pour un « Teq paf ». Elle est bien contente d'être arrivé ici, finalement. Jamie sourit face à la remarque de Nick. Elle a toujours été comme ça, elle fonce, elle profite de chaque moment de la vie. Tout cela lui semble bien précieux à vrai dire. En attendant le serveur, elle leur demande s'ils viennent de commencer ou non pour qu'elle puisse les rattraper. Par chance, c'est seulement la première tournée. Jamie sourit de plus bel, elle est pressée de commencer maintenant. D'ailleurs, elle s'agite bien rapidement sur sa chaise, elle veut boire et ça se voit. Le serveur arrive enfin avec des Teq paf. Jamie sourit en voyant tous les shooter devant eux. Ces mecs, ce sont des grands malades.. Mais elle ne fait pas marche arrière et décide de commencer pour les suivre ensuite. A sa manière, elle prend le sel et en prend quelques grains. Puis une fois que le liquide passe dans sa bouche, elle prend un bout de citron pour faire passer le tout. Arf, ça lui rappelle ses soirées étudiantes.. Ca lui manque.. Prochaine tournée ! S'exclame Jamie avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


We are the children [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: We are the children [Terminé] We are the children [Terminé] Icon_minitime1Dim 21 Juil - 21:37

Nick est ravi que la demoiselle débarque en compagnie d’une amie. Après tout, il faut savoir se mélanger en soirée, non ? Le jeune homme est sociable, amusant, il n’a aucun mal à intégrer la demoiselle dans son groupe. Il fait très rapidement les présentations pour tout dire. Il n’est pas de ceux qui laissent les autres dans le fond de la salle, disons. Le jeune homme est ravi que ses potes accueillent les deux jeunes femmes avec enthousiasme. Surtout l’un en particulier puisque la pote de Jamie se retrouve à moitié sur lui, à la découverte de ses amygdales. Ça l’amuse beaucoup à dire vrai. Nick lui fait comprendre qu’elle n’a pas vraiment à s’inquiéter pour sa pote, ce n’est pas comme si ça pouvait lui faire du mal, si ? Il arbore un sourire en entendant la réponse de Jamie, bien que ce soit un peu chie ce qu’elle lui disait là. Trop sympa XD T’es modeste dis moi ! Lance le jeune homme dans un sourire amusé.  En tout cas, pour sa part, il n’a pas besoin d’une paire de nibards pour passer une bonne soirée. Cependant, il n’est pas contre, bien évidemment, d’autant plus que la présence de Jamie est fort appréciée par le brun.

Par la suite, il lui explique qu’ils sont en train de boire des teq paf ! Rien de mieux pour commencer une soirée tout simplement ! D’autant plus que ce ne sont que des petites doses d’alcool, pas de quoi les faire tomber par terre ! Sans plus tarder, Nick interpelle le serveur. Quelques minutes plus tard, il revient alors avec une grand plat rempli de shooters. De quoi les faire tous saliver. C’est d’ailleurs sans plus tarder qu’ils se jettent sur les shooters. L’alcool lui brûle légèrement la gorge mais après en avoir avalé plusieurs, le jeune homme arbore un grand sourire amusé. Il s’essuie la main, encore un peu remplie de sel et se marre en entendant la remarque de Jamie.  

Serveur ? Ne perdez pas la main, je vous en prie XD Lance-t-il dans un rire, alors que le serveur acquiesce, d’un air entendu. Limite, j’ai envie de vous acheter une bouteille, tiens ! Dit-il, alors qu’il reporte son attention sur Jamie. Et ouais, je suis un fou o/
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Hawkins
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

We are the children [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: We are the children [Terminé] We are the children [Terminé] Icon_minitime1Lun 22 Juil - 7:15

Jamie prend toujours soin de ses bonnes amies, elle ne voulait pas la laisser dans de mauvais bras. Mais là, il faut croire qu'elle connaissait très bien le jeune homme en question, elle ne lui aurait pas sauté dessus sinon. Et puis, Jamie a parfaitement confiance en les amis de Nick. Alors, elle finit par hausser les épaules et par passer à autre chose. Elle sait qu'elle retrouvera son amie un peu plus tard, pour l'instant, elle a envie de profiter pleinement de la soirée. Jamie s'installe à leur table et commence à se sentir bien, à être comme chez elle. Elle n'est pas du tout timide et s’incruste dans leur groupe. Elle est tellement à l'aise, qu'elle se permet une belle remarque sur le ton de l'humour. A la réponse de son amant, Jamie éclate de rire, elle n'était vraiment pas sérieuse et savait très bien que Nick allait recevoir tout ça avec humour, il ne se vexe pas. Oh, je rigolais. Et puis, je sais bien que tu peux te passer de moi de toute façon ! Lui fit savoir Jamie avec un grand sourire provocateur. Après tout, ils étaient amis mais il y avait surtout le sexe entre eux et Jamie sait très bien que s'il avait besoin de profiter d'une fille, il n'était pas obligé de l'appeler, elle. Tout comme elle, elle profite aussi des autres hommes, bien que Nick soit son préféré.  

Les shooters arrivent enfin sur la table. Jamie n'hésite pas une seule seconde, elle adore ça alors autant en profiter. Avec le sel dans le creux de sa main et le verre dans l'autre, Jamie enchaîne les shooters avec envie en les terminant toujours par un bout de citron qui lui pique la bouche. Mais qu'importe, c'est tellement bon, elle en raffole. Et puis, au bout d'un moment, il n'y a plus rien sur la table. Jamie s'exclame haut et fort d'avoir une nouvelle tournée. Ce qui fait rire son ami. Elle sait très bien qu'il a beaucoup d'argent et qu'il peut se permettre des tonnes de choses, comme reprendre une bouteille entière. Jamie se marre encore une fois quand il rappelle le serveur à leur table. En se tournant vers elle, il lui avoue que c'est un véritable fou. Sentant l'alcool lui donnait un peu chaud, Jamie lui lance un sourire charmeur : Ca tombe bien, ça me plaît beaucoup les fous.. Son regard se fait assez insistant, à chaque fois quand elle désire quelque chose ou quelqu'un, elle a ce genre de regard et il doit bien le savoir. Et là, avec toute cette alcool, elle a envie de retrouver un peu Nick.

Mais, alors que ses yeux dérivent sur ses lèvres, Jamie sent une main débarquer sur son épaule. Un ami de Nick finit par la ramener vers lui. Bon, il était beaucoup moins séduisant que Nick et il faut dire qu'elle a déjà jeté son dévolu sur une personne en particulier, alors elle ne compte pas en avoir plusieurs..  Mais voilà, elle se laisse complètement faire et se laisse écarter de son amant. Du coup, elle est perturbée puisqu'elle n'avait même pas remarqué ce jeune homme, à la base. Tu restes avec moi ce soir, bébé ?Jamie ne perd pas pour autant son sourire et décide de prendre la main du jeune homme en question pour retirer son bras de ses épaules. Jamie, pour la première fois, refuse les avances d'un garçon parce qu'il y en a un autre qu'elle préfère à côté. Elle continue de sourire en lui répondant : On va y réfléchir d'accord ? D'abord, profite de ta boisson, on en reparle après. Jamie espérait qu'il allait trop se bourrer la gueule et l'oublier. Elle n'aime pas dire non à un homme mais pour ce soir, elle est intéressée par quelqu'un d'autre. Jamie décide de s'écarter un peu de lui pour le coup. Elle n'a pas envie de le coller.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


We are the children [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: We are the children [Terminé] We are the children [Terminé] Icon_minitime1Lun 22 Juil - 7:37

Nick est content de la voir débarquer. C’est une fille qui ne se prend pas la tête, et c’est quelque chose que le gérant apprécie. Il est bien trop entouré de chieuses dernièrement et n’est pas du tout d’humeur à se donner des migraines. Comme son amie semble occupée à explorer la silhouette de son pote, assise sur ses genoux, le jeune homme reporte son attention sur Jamie, n’ayant pas envie qu’elle se fasse chier, ce serait dommage, non ? Il la présente à son groupe d’amis qui semblent ravis qu’elle soit là, elle aussi. Probablement parce que c’est une belle femme et qu’ils espèrent avoir une ouverture avant la fin de la soirée. Du moins pour ceux qui sont célibataires dans le groupe. Si ça peut te faire plaisir de penser ça ! Lance le jeune homme dans un sourire espiègle. Ce n’est pas lui qui va aller lui dire qu’il ne pouvait pas se passer d’elle. Déjà parce que ce n’est pas vrai et qu’ensuite parce qu’il fait partie de ceux qui sont tout particulièrement fier. Ce qui n’aide certainement pas dans certains cas mais peu importe. C’est l’heure de picoler ! Les shooters arrivent droit devant eux et le petit groupe n’hésite pas à se servir. Enfin, sauf Bob, qui continue de rouler de grosses pelles à cette jolie blonde.

Après qu’ils aient terminés les shooters à la vitesse de la lumière, le jeune homme décide d’acheter une bouteille.  Il sait qu’elles ne sont pas excessivement chères et fera certainement la division avec ses potes à la fin, histoire qu’il ne paie pas tout. Il n’est pas extrêmement riche comme l’imagine Jamie, il fait même attention. Cependant, c’est samedi soir et le jeune homme veut s’éclater et ne pas penser aux factures qu’il devra payer à la fin du mois ! Une lourde charge sur ses épaules qui s’en va d’un coup d’un seul.   Ah ouais ? Demande le gérant en l’entendant dire qu’elle aimait beaucoup les fous.  Il voit bien qu’elle lui fait son petit regard qui inciterait un homme à lui acheter une maison ou une voiture ou juste à avoir envie de faire du sesk. Mais bon, ce n’est pas comme s’ils étaient dans un endroit approprié x)  

Son pote les interrompt de toute manière, en draguant la jeune femme, ce qui ne manque pas de faire marrer Nick. T’es en feu Max, hein ! Lance le jeune homme, toujours en riant tandis que le serveur faisait à nouveau son apparition, le sourire aux lèvres. Tu m’étonnes XD Ils sont de bons clients. Il s’allume une cigarette sans tarder tandis que l’employé versait de la tequila dans les divers shooters devant eux.
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Hawkins
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

We are the children [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: We are the children [Terminé] We are the children [Terminé] Icon_minitime1Lun 22 Juil - 10:10

La soirée commençait bien. Même si Jamie avait déjà beaucoup bu, elle se sentait encore d'attaque pour boire encore et toujours de nouveaux verres. Elle n'a pas froid aux yeux et ça se voit. Elle n'hésite pas à foncer avec eux vers l'ivresse, s'il le faut. Sans attendre, elle commence à boire avec envie les différents shooter. Ca lui brûlait la gorge mais ce n'était pas fort et c'est bien ça le problème avec les teq paf, c'est que ça passe tout seul et on a bien du mal à s'arrêter puisqu'on ne sent pas tout de suite l'effet de l'alcool. Son amie semble ailleurs, alors Jamie en profite, elle aussi, elle veut passer une bonne soirée. Alors sans attendre, elle enchaîne et enchaîne. Elle a chaud, elle sent enfin qu'elle a un peu la tête qui tourne mais honnêtement, elle se sent bien. Pour elle, elle a toujours pensé que Nick était un homme riche. C'est bizarre mais elle a toujours l'impression de traîner avec des gens riches et ça lui plaît puisque la plupart du temps, elle a le droit à de beaux cadeaux (a) Seulement, avec Nick, elle ne cherchait pas ça, elle cherchait juste à profiter sans se prendre la tête puisqu'elle sait qu'il n'est pas du genre à se caser non plus, avec une femme, alors, elle est bien libre de passer chez lui sans douter qu'ils puissent se rapprocher d'une autre manière.

Quoi qu'il en soit, ce soir, son regard bleu s'est posé sur lui et seulement sur lui. Même si ce n'est pas un endroit approprié pour le retrouver, elle aime bien reprendre leur complicité, ça lui avait manqué mine de rien. Alors sans attendre, elle lui répond qu'elle aime beaucoup les hommes qui sont un peu fous, qui prennent des risque, s'il le faut. Il la connaît, il sait que quand elle désire quelque chose, elle le montre, rien qu'avec son regard un peu aguicheur. Mais elle est comme ça, elle aime attirer l'attention, surtout celle de Nick en fait. Ouais.. Lui répond Jamie en lui lançant un ravissant sourire. Et puis, elle continue : Tu comptes rester avec tes potes toute la soirée ou.. ? Demande Jamie, elle sait parfaitement qu'il a compris ce qu'elle a voulu lui demander. Mais elle ne voudrait pas le déranger, s'il veut rester avec ses potes, pas de problème x)

Et puis, ils sont arrêtés par un pote à Nick qui est bien trop collant pour elle. C'est bien ça le problème, on veut séduire, on veut attirer le regard mais on ne contrôle pas toujours tout et on attire souvent les mauvaises personnes.. Du coup, Jamie essaie de prendre tout ça avec le sourire et puis à côté, Nick a l'air de bien rigolé, donc pas la peine de péter un câble pour ce simple geste. Jamie se recule un peu pour imposer une distance avec lui. Elle se tourne un peu plus vers Nick en lui lançant un regard qui en disait long, comme un regard qui disait « Aide moi ». Elle sait que les hommes peuvent être collants et elle ne supporte pas ça. Pourtant, il insiste toujours et vient rapprocher sa chaise de la sienne. Voyant qu'elle ne pourrait pas se décoller tout de suite, elle prit sur elle et prit un nouveau verre pour faire passer tout ça, elle a besoin d'être saoule là XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


We are the children [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: We are the children [Terminé] We are the children [Terminé] Icon_minitime1Lun 22 Juil - 12:27

Nick sourit en voyant la demoiselle se prêter au jeu. Devant eux, des tequilas dans des shooters. Il attrape du sel et un bout de citron et s’exécute à plusieurs reprises. Si les premières gorgées ne sont pas agréables pour le gérant, la suite passe tout seul. Il s’est habitué à la chaleur qui émanait de sa gorgeà chaque fois qu’il avalait ce liquide alcoolisé. Tout souriant, il profite du moment, de la musique, et de la présence de Jamie assise à ses côtés. Il s’entend bien avec, ne se prend pas la tête. Peut-être que s’il savait qu’elle trainait à la base avec lui en pensant que son portefeuille était rempli, ça le refroidirait certainement. Nick est quelqu’un d’authentique et déteste les profiteurs. Il a beau être généreux, il ne sera jamais capable d’offrir une voiture à une nana ou bien voire même des milliers de cadeaux. Il faut avouer qu’il ne fait pas partie des romantiques.  De toute manière, il n’est pas là pour en faire des tonnes ce soir.

Ils ont beau avoir couchés ensemble plusieurs fois, ce n’est pas pour autant qu’il ne se voit pas passer du temps avec cette dernière. Comme quoi ils peuvent se faire sans se sauter dessus directement, hein ? En tout cas, ce ne sera pas pour maintenant puisqu’il s’éclate plutôt bien sur cette terrasse, profitant du moment, en venant jusqu’ aller commander une bouteille de tequila. Il arbore un sourire, en l’entendant lui demander s’il comptait rester toute la soirée avec ses potes. Cela fait à peine vingt minutes qu’ils sont arrivés à dire vrai. Pourquoi, tu te fais chier ? XD Pas forcément mais on vient d’arriver. Explique le jeune homme en terminant sa phrase.

Alors qu’il reprend un autre shooter, visiblement prêt à se prendre une bonne cuite ce soir, il réalise que son pote Max est un peu trop peau de colle. Il hausse les épaules. Après tout, Jamie peut bien l’envoyer chier si il l’emmerdait, non ? Ce n’est pas comme s’il était en train de la violer, de toute manière il est juste assis à côté d’elle. Enfin, en croisant le regard de Jamie, il finit par reposer son attention sur Max, après avoir reposer son verre. Bouge un peu Max, y a de la place, fais pas le pot de colle mec. Dit-il gentiment, en lui tendant un verre par la même occasion. Il tire à nouveau sur sa clope, en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Hawkins
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

We are the children [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: We are the children [Terminé] We are the children [Terminé] Icon_minitime1Lun 22 Juil - 13:49

Même si Jamie aimait fréquenter les hommes riches, elle ne considérait pas Nick de cette manière. Bien au contraire, sinon, elle ne reviendrait pas vers lui à chaque fois. En effet, avec les hommes riches, elle aime passer une nuit avec eux en essayant de faire les yeux doux, histoire de profiter de leurs cadeaux. Jamie n'a aucun scrupule quand elle n'est pas amie avec eux. Seulement, avec Nick, c'est différent puisque c'est son ami et l'argent n'a plus aucun intérêt pour elle. L'amitié compte beaucoup plus que ça. C'est un peu comme son amie Eliza, elle se foutait bien de la voir avec autant de fortune, tout ce qui comptait pour elle, c'était leur précieuse amitié. Par contre, pour les autres, elle est sans pitié. Mais bon, elle ne compte pas demander quoi que ce soit avec Nick, elle aime juste passer du temps avec lui sans se prendre la tête. Et ce soir, elle a envie de boire avec lui, de devenir saoule s'il le faut, mais elle a surtout envie de passer une bonne et agréable soirée. Alors, avec envie, elle prend plusieurs fois des schooters en essayant de tenir la cadence. Même si elle peut tenir longtemps, elle ne fait pas le poids avec les hommes qui l'entourent. Ils ont l'air d'être beaucoup plus habitué qu'elle..

Jamie, par simple curiosité et avec une certaine idée en tête, lui demande s'il compte rester longtemps ici avec ses copains. Juste pour savoir s'ils avaient un autre programme pour la suite. Apparemment, non. Jamie est rassurée, il n'a pas de plan pour la suite et elle est satisfaite puisqu'elle peut rester tranquille avec eux. En l'entendant lui demander si elle se fait chier, Jamie éclate de rire en bougeant sa tête négativement. Non, elle voulait seulement savoir ce qu'ils allaient faire plus tard. Jamie pose sa main sur son bras avant de lui souffler : Non t'inquiète pas, je ne me fais pas chier, j'voulais juste savoir si t'avais quelque chose de prévu après. Jamie lui sourit avant de reprendre un nouveau verre.

Seulement, même si elle peut toujours se défendre, il y a Max, le collant de service. C'est vrai qu'elle peut se défendre mais sur le coup, il s'agit d'un ami de Nick et elle, c'est simplement une invitée, elle n'a pas envie de créer un scandale en se défendant. Non, elle préfère se tourner vers Nick et lui lance un regard qui voulait montrer qu'elle avait besoin d'aide sur le moment. Jamie veut bien être gentille, elle garde le sourire mais c'est toujours aussi chiant. Heureusement, Nick vient enfin dire une petite réflexion pour son ami qui s’exécute en prenant le verre que lui tendait son ami. Il continue de sourire débilement et fait carrément un clin d'oeil à Nick pour lui dire que ça va, il se pousse un peu. Jamie sourit aussi, elle n'a pas envie de faire la chiante mais elle n'a pas envie de se faire coller par un homme qu'elle n'a pas voulu ce soir. Jamie se tourne vers Nick en le gratifiant d'un énorme sourire. En le voyant avec sa cigarette, Jamie ne tarde pas à faire de même pour se détendre. Elle sort une cigarette et l'allume avec beaucoup de plaisir. Bon alors qu'est ce que tu deviens mon beau ? Demande Jamie en se tournant davantage vers lui. Elle lui fait bien comprendre, que ce soir, elle ne fixe son attention que sur lui, le pauvre XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


We are the children [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: We are the children [Terminé] We are the children [Terminé] Icon_minitime1Lun 22 Juil - 14:24

Le jeune homme est un peu surpris par la question de Jamie, à savoir s’il comptait rester toute sa soirée avec ses potes. A la base, certainement oui, du coup, il ne comprend pas pourquoi elle l’interroge là-dessus, enfin, c’est assez ambigu. Il en vient à la conclusion que la demoiselle s’ennuie d’ores et déjà et souhaite s’éclipser, quelque chose dans ce goût là. Apparemment ce n’est pas le cas, et en entendant les explications de la jolie brune, le jeune homme acquiesce en arborant un sourire plus détendu. Si elle ne lui avait pas dit, Nick ne l’aurait jamais deviné c’est certain. Comme quoi, les femmes sont vraiment trop compliquées pour lui. Vivement qu’ils inventent un décodeur ou quelque chose qui y ressemble pour pouvoir les déchiffrer plus facilement. Pourquoi tu ne m’as pas demandé ça directement ! Non, j’ai rien de prévu. Demande le jeune homme en haussant les épaules.

Ah les femmes ! Alors qu’il se resserre un shooters, et qu’il commence mine de rien à avoir chaud, le jeune homme réalise que son pote Max, s’était un peu trop rapproché d’eux, enfin surtout de Jamie. Ça semble la gêner. Ne comptant pas faire du babysitting toute la soirée, il lui fait une remarque gentille malgré tout en lui tendant son verre. Nick n’est pas là pour se prendre la tête avec ce genre de situations, right ? Il tourne à nouveau la tête vers Jamie, en constatant que son regard était posé sur lui, il ne dit rien cependant et s’allume tranquillement une clope. A nouveau, il sent son regard, visiblement insistant. Ça fait un peu creepy sur les bords mais pourquoi pas... Il tire une taffe sur sa clope pour reporter toute son attention sur la jolie brune qui lui demandait des nouvelles.

Ben... la routine, qu’est-ce que tu veux ! Ça fait un bail que t’es pas venue au Warehouse d’ailleurs, pourquoi ça ? (a)  Pourtant j’ai fais une soirée avec des stripteaseurs la dernière fois. Et ouais, moi je paie des mecs pour montrer leurs culs aux nanas, ça fait fureur. XD Lance le jeune homme en partant à rire tandis qu’il lui retourne la question sans plus tarder : Et toi alors ?
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Hawkins
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

We are the children [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: We are the children [Terminé] We are the children [Terminé] Icon_minitime1Lun 22 Juil - 14:59

Jamie n'est pourtant pas bien compliqué, mais elle impose quand même une explication, elle ne voudrait pas qu'il existe un malentendu entre eux, bien au contraire. Jamie lui sourit face à sa remarque. C'est vrai qu'elle aurait pu être plus direct mais bon, elle ne voulait pas non plus l'embêter avec ses amis. Elle est bien contente de lui avoir demandé, au moins, elle sait qu'elle va devoir passer un peu de temps avec les amis de Nick avant de le kidnapper ailleurs. Elle attendra le moment venu pour profiter de sa présence. Heureusement, que Nick affiche un grand sourire, il a l'air d'être content de la voir ici avec ses amis. Et puis, elle ne connaissait pas vraiment le programme de sa soirée, elle sait qu'elle a juste envie de marcher un peu partout et découvrir tous les autres stands. Jamie reprend un verre avant de lui souffler : D'accord, boit un bon coup, profite de tes amis et après je t'emmène ailleurs. Avec un grand sourire sur les lèvres, elle lui pousse un nouveau verre devant lui. Il faudrait qu'ils aient bien bu avant de partir, ça serait bien plus drôle en fait.

Même si Nick n'en avait rien à faire que Jamie se fasse coller, elle est obligée de se tourner vers lui pour qu'il dise au moins quelque chose. Ce sont ses amis et elle n'aimerait pas faire la chieuse avec eux. Heureusement, il agit dans son sens et demande à Max de s'écarter un peu. Jamie souffle un bon coup avant de reporter toute son attention sur lui. C'est vrai qu'elle est insistante, mais ça fait longtemps qu'elle ne l'a pas vu alors ça lui fait plaisir. Elle demandait juste une petite aide, c'est tout, elle aussi, elle a envie de passer une bonne soirée sans se prendre la tête.. Jamie allume aussi sa cigarette avec, toujours, le sourire aux lèvres, cette situation ne la démoralise pas,  pas du tout.

Jamie décide enfin de lui demander ce qu'il devient. Ca fait tellement longtemps qu'elle ne l'a pas vu que cette question est bien utile pour elle.  Il lui reproche un peu de ne plus passer dans sa boîte de nuit. C'est vrai, mais il fait trop chaud pour se coller à des gens.. Justement, je pensais y aller ce soir, mais changement de programme... Et en ce moment, j'suis débordée alors j'ai pas pu débarquer là-bas, désolée. Je devais séduire des clients pour qu'ils achètent un bien immobilier, ils étaient bien coriaces.. Et puis, il lui explique qu'il a fait une superbe soirée avec des gars qui se déshabillent. Aussitôt, elle se recule en étant soudainement choquée : Quoi ? Et t'as pas pensé à me prévenir ?? T'es complètement malade, je tuerais pour voir ça !! Jamie se reprend un peu et tire sur sa cigarette avec envie. Moi, rien de spécial, j'suis beaucoup prise par le boulot et dans les bureaux, y a pas de clim et j'ai  un collègue chiant, c'est pas facile donc..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


We are the children [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: We are the children [Terminé] We are the children [Terminé] Icon_minitime1Lun 22 Juil - 17:51

Le jeune homme a un peu de mal à comprendre Jamie sur le moment. Avec lui, il ne faut pas faire dans la subtilité, il ne comprend pas grand-chose quand ça n’est pas dit d’une manière directe.  Il comprend qu’elle souhaite passer un moment avec lui. Cependant, le jeune homme ne se voit absolument pas quitter ses amis pour le moment. D’autant plus qu’il vient tout juste d’arriver et de commander une bouteille entière de tequila. Le jeune homme n’est pas du genre à gaspiller, il déteste ça (a) De l’argent, c’est de l’argent ! Il n’en a pas suffisamment pour le jeter par la fenêtre aussi facilement. Il arbore un sourire amusé en entendant sa remarque, lui indiquant de boire un coup, de profiter de ses potes avant qu’elle ne l’emmène ailleurs. Est-ce que je peux savoir où ? Demande le jeune homme, intrigué malgré tout.

Par la suite, Nick remarque que Max s’était rapproché d’eux. Pour lui, ça n’est pas bien grave, dans le sens où Max ne fait rien de spécial, il est juste à leurs côtés, suivant leur conversation. Il n’y a pas de quoi s’emporter. Cependant, ça semble déranger la demoiselle et le gérant finit par lui demander de s’éloigner un petit peu, histoire d’avoir de l’air tout simplement. Il ne veut pas être méchant non plus. Par la suite, les deux amis viennent à boire un peu de tequila. Ça le réchauffe, lui monte un peu à la tête. Il sait que ce sera certainement pire lorsqu’il se lèvera. Tous les effets de l’alcool viendront lui taper dans le cerveau.

En attendant, il reprend une cigarette et se l’allume sans plus tarder. Cela fait un moment qu’ils ne sont pas vus, il est vrai mais justement, c’est ça qui le bloque dans le sens où il a certainement beaucoup de choses à dire mais rien ne vient sur le moment. Il lui explique que sa vie n’est qu’une routine pour le moment, et s’interroge pour savoir les raisons pour lesquelles il ne l’avait pas vue depuis un moment. Tu séduis tes clients ? Ils en ont de la chance ! Lance le jeune homme dans un sourire amusé. Au fond, ça ne l’étonne pas tant que ça. Il rajoute ensuite à propos des stripteaseurs : Y avait des flyers dans tout Shady Cove, miss ! Y a vraiment eu une blinde de mondes, beaucoup de nanas. Elles avaient l’air satisfaites. Lance le jeune en arborant un très grand sourire. Il tire sur sa cigarette une fois de plus en l’écoutant.  Achète un ventilateur… ! Pourquoi il est chiant ? Demande-t-il, en l’observant.
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Hawkins
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

We are the children [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: We are the children [Terminé] We are the children [Terminé] Icon_minitime1Lun 22 Juil - 18:58

Heureusement, Jamie ne tarde pas à lui expliquer. Elle sait que les hommes et la subtilité des femmes ne marchent pas vraiment ensemble. Pourtant, Jamie, doit être la moins compliquée du monde. Mais avec les hommes, il faut toujours être très directe pour éviter des quiproquos. Alors, sans hésiter, elle lui explique qu'elle voulait surtout savoir ce qu'il faisait ce soir après ces petits coups avec ses potes. Non pas qu'elle n'aime pas les amis de Nick mais elle aimerait bien l'avoir que pour elle aussi (a). Il faut dire que ça fait bien longtemps qu'ils ne sont pas vus pour le coup et elle aimerait bien profiter de sa présence. Ils ne sont pas obligés de se sauter dessus mais retrouver un ami lui fait toujours autant plaisir et elle ne compte pas gâcher ce moment. Mais en attendant, elle profite aussi de ses amis, ils sont plutôt cool à vrai dire. Et quand il lui demande à quel endroit elle voudrait l'emmener, Jamie rigole un peu. Tu verraaaaaaas. A vrai dire, elle ne savait pas vraiment où l'emmener, mais elle avait juste envie de se balader dans les rues estivales.

Jamie est bien contente d'être un peu écartée de l'ami du jeune homme, il faut dire qu'il fait suffisamment chaud pour ne être pas collé et puis, elle n'est pas du tout attirée par lui non plus. Avec le sourire, elle passe à autre chose, elle n'a pas envie de plomber l'ambiance avec ce type. Jamie croise les jambes et se tourne un peu plus vers son ami. Elle boit encore quelques gorgées de tequila mais commence à sentir sa tête lui chauffer et à franchement tourner. Mais elle ne dit rien, elle se sent un euphorique pour le coup. Elle se sent bien, elle se sent un peu planer. Jamie finit par pousser un verre devant elle, elle décide d'arrêter pour l'instant, elle sent ses jambes être complètement « coupées », ça va être beau quand ils vont se lever. Ca va être horrible mais franchement drôle.

Vu que ça fait bien longtemps qu'elle ne l'a pas vu, elle décide d'instaurer une conversation. Elle lui demande de ses nouvelles. Jamie est très intéressée par ce qu'il lui raconte, surtout pour les strip-teaseurs (a) Mais son ami lui demande si c'est bien vrai qu'elle séduit ses clients pour les faire changer d'avis. A son « ils en ont de la chance », Jamie ne peut s'empêcher de lui sourire, un sourire charmé. La petite tentatrice est de sortie et lui souffle : T'as envie que je te séduise ? Demande t-elle avant d'éclater de rire. Elle se savait capable de le faire même si elle pensait vraiment qu'elle n'avait pas besoin de faire tout un manège pour finir dans les bras de Nick. Ah oui ? Bah je voulais être prévenu par le directeur en personne ! Lui dit Jamie en entendant lui dire qu'il y avait des flyers dans la ville. Elle ne les a pas vu. Maintenant, ils parlent de son collègue... ><  Dur sujet.. Bah, il est relou, tous les matins, il est ronchon, il râle, il engueule les clients.. Bref, l'inverse de moi quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


We are the children [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: We are the children [Terminé] We are the children [Terminé] Icon_minitime1Lun 22 Juil - 19:30

Ca a intérêt à être bien vu le suspens. XD Lance le jeune homme dans un rire, principalement pour lui mettre la pression à dire vrai. Oui, c’est un chieur, il faut faire avec (a) En attendant, il aimerait tout de même profiter de cet endroit. Il ne pense pas qu’ils soient si mal installés là, si ? Une bonne terrasse, un peu de musique, des gens sympathiques… et de la tequila ! Que demande le peuple ? Tout souriant le jeune homme finit tout de même par faire une remarque à Max, histoire de lui faire comprendre d’aller papoter ailleurs. C’est dommage parce qu’il est vraiment un type amusant à la base. Nick n’a pas envie de faire le connard pour autant et ne s’est pas adressé à lui méchamment. Il ne fait pas partie de ceux qui mettraient une amitié en question pour une nana, bien qu’il apprécie Jamie, il doute vraiment qu’elle tienne réellement à lui. Il doit certainement être un type avec qui elle aime s’amuser tout simplement. Ce n’est pas mal en soit, il en est tout de même ravi.

Tenant tout de même plutôt bien à l’alcool, le jeune homme ne se sent pas si mal que ça à dire vrai. Sa cigarette accompagnant la boisson alcoolisée, le jeune homme se sent même particulièrement bien, détendu. Il regarde tout autour de lui, savourant l’instant tout simplement. Les choses simples sont les meilleures à son sens. Celles qui n’ont pas de prix, comme ce moment. Et puis Jamie relance la conversation, cherchant à prendre de ses nouvelles. Le gérant a eu beaucoup de choses dans sa vie dernièrement. Il y a cette voisine qui l’agace, Emily, qui ne se sent plus pisser et tant d’affaires au Warehouse. Un quotidien particulièrement chargé disons. Comme celui de la jeune femme apparemment, d’après ce qu’il comprend.

Ben ouais, je suis pas un mec facile ! Lance le jeune homme en se marrant. En attendant, s’il emménageait un jour avec une femme dans une maison, il n’apprécierait pas que l’agent immobilier drague sa nana, à dire vrai mais chacun ses tactiques pour conclure une affaire. C’est le business de toute manière et le jeune gérant ne s’y connait pas en immobilier. Le directeur était occupé ! Faut sortir de chez toi un peu (a) Lance le jeune homme pour sa défense, tandis que la conversation tourne autour de son collègue. Par politesse, il l’interroge pour en savoir d’avantage. Ben dis donc… si vous gagnez votre vie avec des comissions, il doit pas vendre des masses lui XD Conclu Nick au sujet dudit collègue.
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Hawkins
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

We are the children [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: We are the children [Terminé] We are the children [Terminé] Icon_minitime1Lun 22 Juil - 20:10

Jamie n'est pas du genre à faire des surprises, pour preuve, elle n'aime vraiment ça mais pour le coup, elle ne savait pas où elle allait avec lui, ensuite. Il faut dire qu'elle n'est pas sûre que ses jambes puissent suivre la cadence s'ils commencent à marcher dans les rues. Mais avec l'alcool, elle se sent beaucoup plus folle, beaucoup plus « Je fais n'importe quoi et je me fous du reste ». Et sur le coup, elle savait très bien que Nick était un bon partenaire pour faire tout et n'importe quoi. Même si elle ne sait pas où l'emmener, elle sait très bien qu'ils vont bien s'éclater, l'alcool joue beaucoup pour ça. Mais Nick lui fait quand même un joli coup de pression. Elle ne savait pas où l'emmener mais l'alcool allait l'aider , c'était certain. En le voyant rire, elle ne peut s'empêcher de le pousser un peu, l'air un peu complice. T'inquiètes pas, tu ne seras pas déçu. Jamie avait envie de rire parce qu'elle faisait la folle et qu'elle ne savait pas l'endroit où elle pouvait bien l'embarquer ce soir. En attendant, il faut profiter tranquillement de la soirée avec les amis de Nick. Ils sont gentils et elle n'a rien à redire là-dessus, elle se sent bien.

Jamie tient beaucoup moins l'alcool que son ami et elle commence à le sentir. Lui, il a l'air bien, elle, elle a l'air un peu dans les nuages, elle plane complètement. Mais bon, elle se sent bien. Et puis, il faut dire qu'elle est bien entourée. Elle aime la compagnie de Nick et ce n'est pas seulement parce qu'elle couche avec lui, non certainement pas, elle le considère comme un véritable ami. Elle ne lui a jamais dit mais elle n'exprime jamais ce genre de sentiment. S'il doit un jour savoir ce qu'elle ressent pour lui, il faut qu'il le comprenne tout seul, elle ne sera pas là pour lui dire qu'il compte vraiment pour elle et que ce n'est pas que du sexe en eux. C'est bien autre chose. Il ne le sait peut-être pas, finalement.

Et puis Jamie lui demande s'il a envie d'être séduit, à sa réponse, elle ne peut s'empêcher de lui sourire, un véritable sourire de défi. Elle sait ce qui pourrait le séduire, elle commence à bien le connaître en fait. Alors, doucement, elle passe ses doigts sur sa joue puis sur ses lèvres avec son regard qui en disait long. Une véritable aguicheuse pour le coup. Mais Jamie s'arrête un peu en entendant Max ronchonner. C'est à ce moment là qu'elle perd toute crédibilité puisqu'elle se met à se marrer. Elle ne pensait pas qu'il allait regarder ce qui se passe avec Nick, alors elle en rigole beaucoup. Jamie retire ses doigts de son visage et continue de poser son regard bleu sur lui. Un regard de petite tentatrice, comme toujours. Jamie continue de sourire quand il lui dit que le directeur était bien occupé.. Dommage alors.. Je viens là-bas seulement pour le voir, la plupart du temps.. Jamie efface légèrement son sourire quand ils évoquent son collègue. C'est clair.. Il faut juste le décoincer un peu quoi. Il est bien trop sérieux.. Il aurait du faire ce strip-tease avec tes gars.. XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


We are the children [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: We are the children [Terminé] We are the children [Terminé] Icon_minitime1Lun 22 Juil - 20:38

Et tu seras à poil ? Demande le jeune homme en partant à rire, une fois de plus. Bah quoi ? Il s’interroge (a) Elle aurait pu le ramener chez elle ! Bon, il doute sérieusement que ce soit ça, mais en tout cas, il ne se doute pas qu’à dire vrai, Jamie n’avait aucune idée de l’endroit où ils iront. En même temps, lorsqu’ils auront fini cette bouteille de tequila, le jeune homme n’en aura pas grand-chose à foutre de l’endroit où ils se retrouveront. Il fait partie de ceux qui ont l’alcool plutôt « peace », il ne se prend encore moins la tête que d’habitude, et ne cherche pas réellement midi à quatorze heures pour tout avouer ! C’est probablement pour cette raison que les gens aiment faire la fête avec lui. Il en connait qui ont l’alcool méchant, ou prise de tête. En général, il inspire, et donne envie aux gens de s’éclater. C’est une des seules choses où il excelle : faire la fête. Autant dire qu’il a bien trouvé sa voie finalement… et dire que ses parents le voyaient dans la médecine, hein… !

Au fil de la conversation, Jamie lui demande s’il avait envie d’être séduit. Le jeune homme ne dit pas non, et fait de l’humour comme bien souvent. Cependant, Jamie prend ses propos aux pieds de la lettre et semble vouloir se lancer, en laissant ses doigts glisser sur sa joue mal rasée puis sur ses lèvres, en lui lançant ce genre de regards aguicheurs. Le jeune homme l’observe avec insistance, et c’est finalement un sourire amusé qui s’affiche sur ses lèvres en entendant Max râler, et Jamie éclater de rire par la suite. Autant dire qu’il n’en avait rien à faire des râleries du jeune homme sur le moment, ça ne peut que l’amuser. Et ouais mec ! Se vante même le gérant en riant. Il est vrai que ce moment de flottement est finalement très vite zappé, puisqu’ils reprennent leur conversation.

Ah oui… ? Je suis content de l’apprendre (a) Lance le jeune homme dans un sourire charmeur. A dire vrai, ça lui faisait plaisir, en effet, qu’elle passe au Warehouse uniquement pour le voir lui ; cela dit, comme tout le monde, il a un travail et ne peut pas passer son temps à s’amuser malheureusement. Et puis il est question de celui de Jamie, et de son collègue. Je doute pas que tu puisses le décoincer un peu ^^ Répond le jeune gérant en souriant, tandis qu’il se reprend un verre, réalisant à quel point la bouteille avait été entamé, il arbore un sourire innocent.
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Hawkins
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

We are the children [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: We are the children [Terminé] We are the children [Terminé] Icon_minitime1Mar 23 Juil - 6:56

C'est vrai que Jamie ne s'inquiète pas vraiment de l'endroit où elle pourrait bien l'emmener, l'alcool l'aidera à trouver l'endroit de rêve. Mais voilà, Nick se fait un peu curieux et face à sa question, elle ne peut s'empêcher de rire. Il est complètement dingue et c'est peut-être un peu pour ça que Jamie l’apprécie. Parce qu'il est taré dans sa tête, enfin surtout après quelques verres de téquila (a). Alors, sans attendre, elle décide quand même de lui répondre, elle ne voudrait pas le décevoir pour le coup. Bhin ça dépend, si je prend un verre de plus, oui, sûrement. Sinon, si je m'arrête là, je n’enlèverais même pas ma robe. (a).  Jamie continue de rire, elle marchait dans le petit jeu de Nick sans problème. Il faut dire aussi qu'elle est vraiment sincère, elle n'est pas pudique et si elle continue à boire et si elle a trop chaud, c'est vrai qu'il y a de fortes chances qu'elle fasse un peu la folle et se mette à retirer ses vêtements. En attendant, ils n'en sont pas encore à ça XD.

Jamie décide de passer un peu en mode tentatrice, en venant caresser sa joue piquante et le bout de ses lèvres. Son regard en dit long, elle est en train de lui lancer un regard aguicheur, comme toujours, elle n'a pas froid aux yeux. Et puis, Nick de son côté, n'a pas de mal à la regarder avec insistance. Ce genre de regard, ça lui plaît, elle sait qu'elle pourrait en faire plus avec lui mais voilà, elle est soudainement arrêtée par un petit râlement du copain de Nick. Il n'était pas vraiment heureux de les voir se rapprocher. Mais voilà, c'est bien sur lui que Jamie a jeté son dévolu, pas sur Max.. A sa remarque, Jamie continue de sourire, sur le coup (et un peu sur le coup de l'alcool), elle a envie de l'embrasser, de faire chier Max à côté. Mais elle ne fit rien puisqu'elle rigole comme une dingue. Ce petit moment de flottement est assez vite effacé puisqu'ils en viennent à parler d'autre chose. De son boulot et de celui de Nick.

Bah ouais, je cherche toujours à attirer ton attention quand tu bosses. Je te trouve sexy quand t'es concentré dans quelque chose. Etre gérant, ça te va bien. Lui souffle Jamie en étant très sincère. C'est vrai que, depuis qu'il gère sa boîte de nuit, il a bien l'air de s'épanouir comme un fou. Maintenant, il est question de son collègue qu'elle n'a toujours pas réussit à décoincer. Jamie ne s'est jamais intéressée à lui, elle ne mélange pas le boulot et les hommes, ca serait trop compliqué à gérer. Alors, tout simplement, elle hausse les épaules ne sachant plus quoi rajouter là-dessus. Elle avait une autre idée en tête. Alors, elle s'avance vers lui, se dirige vers son oreille et lui murmure. Dépêche toi de finir cette bouteille, j'ai envie de t'emmener dans cet endroit inconnu.. Et puis, une fois que ses mots ont quitté ses lèvres, Jamie vient mordiller doucement le lobe de son oreille. Avec lui, elle se permet vraiment tout.(a).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


We are the children [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: We are the children [Terminé] We are the children [Terminé] Icon_minitime1Mar 23 Juil - 10:56

Nick fait de l’humour, c’est dans son tempérament, cela dit, il ne serait pas contre le fait de la retrouver à la fin de la soirée d’une manière moins rigolote disons. Il n’a pas spécialement envie qu’elle se déshabille devant tout le monde, ce serait complètement débile, non.  Il arque un sourcil en entendant sa réponse. A-t ’elle besoin de se saouler la gueule pour se déshabiller devant lui ? ça ne lui ressemble pas trop, il a l’impression d’avoir du mal à la comprendre ce soir en tout cas mais il n’en perd pas sa bonne humeur. Après avoir bu dans son shooter, le jeune homme reprend : Pourtant je t’ai déjà vue te déshabiller sans avoir besoin de boire des verres de tequila. Lance le jeune homme en haussant les épaules.

Soit. XD Il s’allume une autre clope puisque la précédente avait fini par se consumer toute seule. Il est un peu distrait par la façon d’agir de Jamie, qui semble chercher à le séduire, en lui caressant le visage à quelques reprises. Nick ne perd pas ce spectacle des yeux et arbore un sourire charmeur, cependant, il entend son pote derrière lui et ça finit par le couper  ce moment finalement. Il se marre, et se permet une remarque à ce propos. Il n’a pas peur de dire ce qu’il pense en général de toute manière.  La suite de la conversation se tourne autour du fait qu’elle ne se rende qu’au Warehouse pour lui rendre visite.  Une remarque espiègle lui vient à l’esprit en l’entendant mais il est tout de même touché par ses propos.

C’est gentil ce que tu dis ! Merci x) Lance le jeune homme qui pourrait s’envoyer des fleurs ou déconner mais non ça lui fait plaisir qu’elle lui dise ce genre de choses à dire vrai. Il est content d’être gérant et apparemment ça lui va bien. Tant mieux ! En tout cas s’il aime son travail et son équipe, ce n’est pas le cas de Jamie qui se plaignait de son collègue.  En tout cas, il finit par bien entamer cette fameuse bouteille. D’ailleurs, l’agent immobilier insiste une fois de plus pour le faire bouger. Autant dire qu’elle a l’air d’y tenir ^^ Pas sûr qu’il soit enthousiaste au moment où il comprendra qu’elle ne savait pas où ils allaient. XD  Il frisonne en sentant la demoiselle mordiller le lobe de son oreille et finit par acquiescer. Okay okay, miss impatiente. Lance le jeune homme, en haussant les épaules. Bon les gars, je file. Peut-être à plus tard... bref on se tient au courant. Annonce-t-il en se levant, sa clope au bec.
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Hawkins
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

We are the children [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: We are the children [Terminé] We are the children [Terminé] Icon_minitime1Mar 23 Juil - 12:14

L'esprit de Nick doit être complètement embrouillé par l'alcool pour ne pas la comprendre ce soir. Il faut dire que Jamie raconte tout et n'importe quoi à cause de l'effet de l'alcool. Il n'a pas à s’inquiéter, elle n'est pas comme ça sans alcool. Elle est juste un peu folle avec tous ces verres de tequila. Et oui, elle n'a pas besoin d'être saoule pour se déshabiller devant lui mais à sa question, elle, elle ne pensait pas l'emmener chez elle et c'est bien pour ça qu'elle lui raconte des bêtises en lui disant qu'elle allait se déshabiller à l'endroit où elle voulait l'emmener mais seulement avec de l'alcool, elle ne parlait pas de l'emmener dans sa chambre. Jamie voulait juste découvrir les autres stands, elle n'avait pas encore l'idée de l'emmener chez elle, pas encore. Jamie se met à rire en entendant sa réflexion. C'est vrai qu'elle n'avait pas besoin de boire pour être nue avec lui et heureusement. Elle apprécie beaucoup ce garçon et jamais elle ne voudrait gaspiller leur relation en buvant comme un trou à chaque fois qu'ils se voient, ça serait dommage. Enfin bref. Jamie décide de rire encore une fois pour ne pas chercher la complication. Nick ne doit pas s'imaginer une seule seconde ce qu'elle compte faire de lui après..

Même si Jamie ne parle jamais d'elle et de ce qu'elle ressent, elle peut bien lui dire qu'elle trouve Nick dans un bon rôle. Il est gérant et ça lui va bien. Jamie le pense vraiment, elle ne cherche pas à l'amadouer ou quelque chose du genre, elle est sincère là-dessus, il a trouvé sa voie et il gère tout ça avec brio. Jamie, vu qu'elle le trouve toujours autant attirant, se permet de le séduire sans mal. Elle aime beaucoup faire ça avec lui puisque son regard pour elle en dit long. C'est ce qu'elle cherche chez les hommes, des yeux qui se font insistants sur elle, des yeux qui ne la lâchent plus. Et puis, il y a son sourire charmeur qui commence à débarquer et pour Jamie, ça ne passe pas inaperçu, elle ne le laisse pas si indifférent que ça..

C'est pour ça que maintenant, elle a besoin de le retrouver, loin de ses potes. Oui, elle est peut être chiante mais elle a envie de profiter d'un bon moment avec lui. Alors sans hésiter, elle vient lui mordre l'oreille pour lui dire de venir avec elle. En le voyant se lever d'un coup, Jamie affiche un ravissant sourire. Elle a enfin réussit. A son tour, elle se lève aussi. Jamie écrase sa cigarette à la table avant de saluer une dernière fois les amis de Nick et la jolie petite tête blonde qui était toujours dans les bras de Bob. Elle retrouvera son amie plus tard, c'est sûr. Sans hésiter, Jamie, finit par attraper le bras de Nick et par l'attirer avec elle. L'alcool ne l'aide pas franchement a bien marcher mais elle s'appuie un peu sur lui en marchant de travers. Jamie ne savait pas où l'emmener alors, elle finit par lui expliquer : Ca te dis de continuer de faire un tour dans les stands, il paraît qu'il y a des trucs cool. Comme la pèche aux canards.. A cette remarque idiote, Jamie éclate de rire, elle n'avait pas envie de pécher le canard ce soir, c'était juste un peu d'humour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


We are the children [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: We are the children [Terminé] We are the children [Terminé] Icon_minitime1Mar 23 Juil - 18:02

Comme la jeune femme semble cultiver le secret autour de la suite de leur soirée, Nick a naturellement quelques attentes. Il ne se doute pas que c’est l’alcool qui lui fait dire n’importe quoi ! Sans ça, le jeune homme serait un peu frustré à dire vrai. Lui, il n’en est pas encore à ce stade d’alcoolémie. Il est plutôt bien, détendu, à l’aise. Probablement que la tête lui tournera un peu lorsqu’il se sera levé. Pour le moment, il est posé sur sa chaise et continue de picoler. Il passe un bon moment, et ne se prend pas réellement la tête. Ses potes discutent entre eux, Bob continue d’explorer l’amie de Jamie tandis que Max fait un peu la gueule dans son coin. Heureusement, ça ne dure pas longtemps. C’est quelqu’un d’adorable au fond, il aime juste draguer, c’est un homme, c’est tout, et le jeune homme ne lui en veut certainement pas.

Devant Jamie, le jeune homme a le sentiment qu’elle souhaite se rapprocher de lui, du moins c’est l’impression qu’elle a puisqu’elle n’a cessé de l’observer, ou de faire quelques approches. Pourtant, rien de concret, et le jeune homme s’interroge, en venant reboire un peu de tequila. C’est là que la jeune femme lui fait comprendre qu’il devrait se dépêcher de finir sa bouteille de tequila. Le jeune gérant n’est pas spécialement pressé mais ça semble être le cas de la brune, à ses côtés. Il hausse les épaules, n’ayant pas envie de se sentir pressé, le jeune homme se lève après avoir terminé son verre.

Avec politesse, le jeune homme salue ses potes, de manière à ne pas qu’ils lui en veuillent. Après tout, il était censé passer sa soirée avec eux et Nick n’est pas du genre à laisser ses potes tomber. Visiblement la pote de Jamie semble être bien occupée pour se préoccuper de l’absence de Jamie. Alors qu’il se lève, le jeune homme a particulièrement chaud d’un coup, et se laisse faire lorsque Jamie agrippe son bras pour l’attirer vers elle. Ils commencent à marcher tandis que la demoiselle semble chanceler. Il se mord la lèvre inférieure, en se disant qu’elle a peut-être un peu abusé. Je vais pas te porter, je te préviens. XD Souffle le jeune homme en se marrant. Il la prévient tout de suite, il ne va pas jouer au chevalier servant (a)

En fait tu voulais juste qu’on se balade… ? Lui demande le jeune homme en arborant une petite moue. Alala… Il s’allume une autre clope, en marchant donc, l’alcool commence à lui monter à la tête, il y a une petite brise agréable qui lui fait du bien. Wouhou la folie les canards..XD Lance le jeune homme en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Hawkins
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

We are the children [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: We are the children [Terminé] We are the children [Terminé] Icon_minitime1Mar 23 Juil - 21:07

Jamie a envie de profiter. Seulement, elle n'a pas envie de laisser Nick avec ses potes. Non, maintenant qu'elle l'a vu, elle ne compte pas le laisser. Jamie n'est pourtant pas si chiante, s'il veut rester ici, il n'y a pas de problème, elle s'en fiche, c'est lui qui décide. Il n'a surtout pas à être pressé par elle, elle ne veut pas gâcher sa soirée surtout pas. La soirée se passe bien, Jamie rigole beaucoup, les amis de Nick sont cool, bref, il n'y a pas à dire, elle passe une excellente soirée. La tequila lui prend un peu la tête mais ça va, elle est bien, elle se sent à l'aise. Enfin pour le moment, elle est assise et ne ressent pas vraiment les effets de l'alcool dans ses jambes, c'est bien tout l'inverse, elle ne le sent pas du tout, elle a juste super chaud. Jamie rigole encore et pense déjà à l'endroit où elle voulait l'emmener. Parfois, Jamie peut être assez étonnante mais elle profite de tout ce qui l'entoure et même si ce sont des trucs délirants, elle assume. Alors, pendant quelques minutes, elle réfléchit à la prochaine destination. Il faudrait un truc qu'il lui plaise. Elle sait qu'ils sont différents sur bien des points, mais sur le coup, elle a envie de continuer avec sa joie de vivre, elle a envie de profiter de tout et de rien sans se prendre la tête, c'est l'essentiel pour elle.

Alors, bien décidée à passer la soirée avec son ami Nick, elle lui souffle qu'elle aimerait bien partir avec lui. Evidement, elle ne pensait pas une seule seconde qu'il n'abandonnait jamais ses potes à la base. Il aurait dû lui dire, elle aurait été fixé et serait passée à autre chose rapidement. Elle n'est pas prise de tête, elle n'est pas chiante et ne se vexe pas quand on lui refuse quelque chose. Elle est comme ça, quand elle a un refus, elle baisse la tête deux secondes pour la relever encore plus haute ensuite. La vie n'est pas prête de l'achever, pas maintenant en tout cas. Contente qu'il ait accepté, Jamie l'emporte un peu avec elle dans les rues pour regarder les différents stands. Mais au moment, de se lever, elle remarque que ses jambes vacillent un peu et que ce n'est pas facile de marcher. A sa remarque, elle sourit, elle non plus elle n'espère pas être un poids pour lui. Non, ça va aller, je tiens encore. XD

Et puis, elle lui explique qu'elle voulait surtout regarder les différents stands mais il y avait autre chose qui avait maintenu son attention : la grande roue de la foire. Elle était assez haute et Jamie avait envie d'en profiter, elle voulait surtout admirer la vue de là-haut. Nan, je voulais surtout te montrer quelque chose. Je pouvais pas tellement te le dire, tu aurais refusé illico presto. Mais là, j'en ai envie. Jamie continue de garder le suspense. Elle n'est jamais montée dans une grande roue et là, avec l'euphorie du moment, elle avait envie de monter pour admirer la vue. Après tout, il faut profiter de ce qui nous entoure.. Enfin, elle lui prend la main pour l'attirer en bas de la roue. Elle lève les yeux au ciel et lui demande : Ca te tente ? On peut voir Shady Cove en haut ! Certes, ils n'étaient pas ensembles, ça faisait un peu vieux couple, mais elle, elle veut profiter de tout et de rien. Et ce tout, c'est cette roue ! Jamie repose ses yeux dans les siens, un énorme sourire aux lèvres, elle attend sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


We are the children [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: We are the children [Terminé] We are the children [Terminé] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

We are the children [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: A L’EXTÉRIEUR DE SHADY COVE :: 
A proximité de la ville
 :: Eagle Point
-
Sauter vers: