Partagez|

Lève-toi, fais tes choix et marche.[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Christopher S. Nicholson
Christopher S. Nicholson
• Vendeur •

Messages : 1983
Date d'inscription : 26/03/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Morgan M. Smith

Lève-toi, fais tes choix et marche.[Terminé] Empty
MessageSujet: Lève-toi, fais tes choix et marche.[Terminé] Lève-toi, fais tes choix et marche.[Terminé] Icon_minitime1Sam 15 Juin - 21:07

Il est 10h30 lorsque Christopher sort de la maison. Fermant la porte, il prend une profonde inspiration. Les yeux clos, il se passe lentement une main sur le visage puis dans les cheveux. 5 jours. 5 jours qu’ils ont fait cette balade. 5 jours que la clavicule de Morgan ne le laisse pas tranquille. 5 jours qu’en plus il s’est choppé un sacré rhume. Ce pourrait même être la grippe. Toujours est-il que Christopher a passé les 4 derniers à s’occuper du plus jeune sans que cela ne le dérange réellement. Mais ce n’est que maintenant, le 5ème jour, que l’ancien militaire est prit d’un désire fou et inouï. Le genre de désire qu’on ne contrôle qu’avec la plus grande des difficultés.

Et ce depuis ce matin. Depuis ce matin, au réveil, Christopher ressent cette envie. Aussi n’arrête-t-il pas de se dire que si Morgan n’était pas dans cet état, il l’aurait déjà, depuis longtemps, entrainé au lit et aurait transformé ses fantaisies en actes réels. Mais il n’a pas le droit. Morgan n’est pas en état physique pour l’acte sexuel. Il n’avait pas le droit de trop bouger le bras et, bien qu’au niveau de la douleur ça va un peu mieux, il ne supporterait pas tout ce que Christopher avait envie de faire avec lui.

C’est pour cette que, comme souvent, il fuyait. Il le sait bien faire ça, fuir. Il aime bien fuir. Mais il avait une bonne excuse. Depuis 4 jours il n’était plus sorti, Morgan pouvait donc comprendre qu’il ait besoin un peu d’air. Le jeunot ne le blâmera pas pour ça. Enfin.

Expirant profondément, il abaisse ses mains et ouvre les yeux. Puis, attendant encore quelques instants, il met ses mains dans les poches de son jeans et se met en route. Lais ses jambes le guider ou bon leur semblent, il se retrouve finalement au bord de Rogue River.

C’est au moment où il tourne pour s’engager sur le macadam bordant la rivière qu’il fait un faux pas, ou un truc du genre. Quoiqu’il en soit, sa cheville se réveille assez brusquement. Lançant des picotements de douleur comme si de nombreuses aiguilles la traversent, elle l’oblige à s’arrêter. Soupirant, Christopher se penche en avant et se masse légèrement l’articulation. 5 jours que cette cheville l’a laissé tranquille. C’est presque un record. C’est trop beau pour être vrai.

Après quelques instants d’hésitations, Christopher se décide finalement à ne pas se laisser faire par cette putain d’articulation. Se redressant donc, il rouvre les yeux. En même temps, il fait un pas en avant et … se fige instantanément. Se retrouvant nez à nez avec un jeune blond, l’ancien premier maître réussi à éviter à temps la collision frontale, mais ne peut éviter son pied droit d’aller écraser celui de l’inconnu.

«Pardon » s’exclame Christopher en fait un pas en arrière, posant une main sur l’épaule de l’inconnu « Désolé, c’est ma faute. J’avais la tête ailleurs. J’espère que je … ne vous ai pas fait trop mal »

L’hésitation après le « je » est du au fait que, pendant qu’il parlait, Christopher relève le regard et reconnait le blond qu’il a souvent vu avec Elliot, le gamin qui fout sa vie en l’air. Peut-être est-ce que ce jeune-là, celui devant lui, est la cause de la vie d’excès de l’autre ? Ce n’est pas à exclure …

______________________________________________________________________________

 
"Happiness dwels in the soul"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Lève-toi, fais tes choix et marche.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lève-toi, fais tes choix et marche.[Terminé] Lève-toi, fais tes choix et marche.[Terminé] Icon_minitime1Sam 15 Juin - 21:21

- Fais gaffe à toi en rentrant hein !
- T'inquiète, j'connais le chemin !

Marc me rigole au nez, comme s'il ne me croyait plus capable de retrouver mon chemin... S'il pense que c'est la première fois que je rentre bourré, il se trompe. Je jette un coup d'oeil à l'heure et m'aperçoit qu'il est déjà 10h15. Bordel, combien de temps à duré cette soirée ? Pour une fois cela dit, je me rappelle à peu près ce qu'il s'est passé, on était tous posés toute la soirée à faire des jeux à boire et à fumer des joints. Bien sûr, je pourrais pas retranscrire les conversations exactes que nous avons eu mais je pense que je me suis plutôt bien comporté. Reprenant mes esprits, j'inspire un bon coup et me met en route. J'ai à peu près 20 minutes de marche, ça devrait aller.

J'enfile les écouteurs de mon iPhone et mets quelques chansons assez douces, histoire de ne pas me donner de nausées, et rejoins Rogue River afin de rentrer chez moi rapidement. Et sans me perdre. Je ferme les yeux, essayant de calmer mon mal de tête, tout en continuant à marcher. C'est sûrement l'instinct qui me les fait ouvrir au moment où un mec tente de me rentrer dedans. J'enlève mes écouteurs et décrypte rapidement son visage, tentant de mettre un nom dessus. Sa main se pose sur mon épaule, et il s'excuse. J'ai du mal à comprendre au début, jusqu'à ce que mon pied droit ressente des petits picotements dû au poids qui lui est tombé dessus quelques secondes plus tôt.

- Non c'est pas grave. Je regardais pas où j'allais non plus.

Je reste encore quelques secondes devant lui, parce que son visage me dit vraiment quelque chose. Je crois qu'il s'appelle Quelquechose Nicholson, Elliot m'a déjà parlé de lui. Il lui avait fait une leçon de morale - le type de mec que j'adore, voyons. Ceux qui pensent avoir tellement d'expérience qu'ils se permettent de juger les autres sans se donner mauvaise conscience. Ne voulant pas m'attarder avec lui, j'esquive un pas sur la gauche et me prépare à partir, lorsque je me dis que je ne peux pas en rester là. Ou peut-être que c'est l'alcool qui me pousse à engueuler un peu ce monsieur qui me paraît bien hautain.

- Tant qu'on y est, une petite leçon à me donner ? Bon vu mon état ça doit pas être bien difficile mais bon... Vu que vous avez déjà fait le tour avec Elliot, autant s'attaquer à moi, après peut-être que vous pourrez nous foutre la paix ! je termine avec un petit sourire, prêt à me prendre un tas de trucs dans la gueule. Dans mon état je reçois plutôt bien les choses.
Revenir en haut Aller en bas

Christopher S. Nicholson
Christopher S. Nicholson
• Vendeur •

Messages : 1983
Date d'inscription : 26/03/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Morgan M. Smith

Lève-toi, fais tes choix et marche.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lève-toi, fais tes choix et marche.[Terminé] Lève-toi, fais tes choix et marche.[Terminé] Icon_minitime1Mar 18 Juin - 10:12

Le jeune homme a qui Christopher a écrasé le pied, s´excuse à son tour. L´ancien militaire hoche une fois la tête et lui offre un sourire reconnaissant, puis fait un pas sur le côté. Ainsi, il s´apprête à repartir comme si de rien n´était, mais le jeune blond ne l´entend pas de cette manière.

Alors que christopher fait un pas en avant, le jeunot reprend la parole. L´ancien militaire se fige instantanément et se retourne, quelque peu surpris pour ne pas dire choqué, par les paroles. Qu´est-ce qui lui prend d´un coup; Pourquoi l´engueulait-il? Et pourquoi ... Christopher écarquillement subitement les yeux en entendant le prénom. Elliot. Putain. Ce gamin a donc parlé de sa leçon de morale à ce blond? Et maintenant celui-ci lui demande, en plus, s´il n´avait pas quelque chose à lui dire. Christopher soupire doucement et se passe une main dans les cheveux. Il ferme les yeux et ne les rouvre que lorsqu´il se retrouve en face du jeunot.

"J´en conclus donc sans difficulté qu´Elliot t´as parlé de notre rencontre." dit-il tranquillement, avant de prendre un air plus mystérieux "Mais t´as-t-il aussi dit que ça ne l´a pas dérangé plus que ça? Qu´il a écouté mes conseils sans m´envoyer chier?" il sourit docuement et se recule d´un pas "Mais dit-moi. Pourquoi devrais-je faire la même chose avec toi? Mauvaise conscience?" il soupire discrètement "écoute gamin, tu fais ce que tu veux te ta vie. Ton ami Elliot aussi." Il hausse innocement les épaules, écartant légèrement les mains "Je ne lui ait dit cela que pour son bien. Libre à lui de m´écouter et appliquer mes conseils" il abaisse les mains, adoucissant les traits de son visage "Je ne peux et ne veux pas le ... vous obliger à m´écouter"

En temps normal, Christopher lui aurait sans aucun doute aussi fait la morale, ne serait-ce que pour lui expliquer que ça ne se fait pas d´aborder et d´agresser les inconnus de la sorte. Mais pas aujourd´hui. Aujourd´hui, Christopher est de bonne humeur et ne laissera rien ni personne entraver cela.

______________________________________________________________________________

 
"Happiness dwels in the soul"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Lève-toi, fais tes choix et marche.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lève-toi, fais tes choix et marche.[Terminé] Lève-toi, fais tes choix et marche.[Terminé] Icon_minitime1Mar 18 Juin - 19:39

C'est pas que j'ai envie de m'engueuler avec quelqu'un quand je suis bourré, mais l'alcool me fait sûrement dire des choses que je ne dirais pas en étant sobre. Et puis, comme on dit "in vino veritas". Enfin, en tout cas, ce que je lui dis, c'est ma vérité. Je m'engueule pas avec les gens sans raison, mais ce mec, je l'aime pas. Je l'écoute alors me répondre tranquillement, réagissant quelques fois avec des haussements de sourcils. Mais je préfère le laisser terminer sa tirade avant de commencer la mienne.

- Si Elliot m'en a parlé, c'est pour une bonne raison... Ce n'est pas parce qu'il n'a rien dit qu'il n'en pense pas moins. Et puis le "gamin", bon, ça va, vous allez le garder pour vous, quand même. Vous devez avoir quoi, 30 ans, j'en ai 24, j'ai un boulot, et c'est pas parce que vous me voyez pas très sobre là que ça justifie de m'appeler gamin.

Je reprends un peu mon souffle, essayant de ne pas trop m'énerver. Je déteste lorsque quelqu'un me prend de haut, même s'il est plus âgé que moi. Il ne me connaît pas, et je le vouvoie tranquillement. Bon certes je lui parle pas gentiment non plus mais je ne lui manque pas de respect. Alors même si son "gamin" est une habitude pour toutes les personnes qui sont plus jeunes que lui, moi, ça passe pas.

- Personnellement, ce n'est pas le fait que vous nous donniez des conseils qui me gêne, c'est que vous vous permettez de le faire en grand donneur de leçon, comme si votre vie avait été parfaite, que vous n'aviez jamais participé à une soirée, ou ce genre de "connerie". A la base, vous ne connaissez rien de nous, à part ce que vous entendez dans Shady Cove, donc vous n'avez absolument aucun droit de nous juger.
Revenir en haut Aller en bas

Christopher S. Nicholson
Christopher S. Nicholson
• Vendeur •

Messages : 1983
Date d'inscription : 26/03/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Morgan M. Smith

Lève-toi, fais tes choix et marche.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lève-toi, fais tes choix et marche.[Terminé] Lève-toi, fais tes choix et marche.[Terminé] Icon_minitime1Mer 19 Juin - 17:58

Christopher soupire lourdement lorsque le jeune blond reprend la parole. Vu comment il se met à parler, l´ancien militaire se prépare à avoir droit une loghorré des plus ennuyeuses et des moins fondées. Et effectivement, c´est le cas. Ce n´est que par pure politesse que l´américain laisse parler le plus jeune. Il dit que, même si elliot n´a pas envoyer chier Christopher, il n´en pensait pas moins. Puis il se vexe sur l´appellation ´gamin´, disant qu´il a tout de même 24 ans et un boulot. Notre ancien militaire sourit discrètement en coin. Même si Morgan avait 24 ans, il n´en resterait pas moins un gamin. Ce jeunot là n´échappera donc pas à la règle.

Le blond se tait quelques instants afin de reprendre sa respiration, puis se lance dans une autre diarrhée verbale. Il le traite de "grand donneur de leçon" comme si ça avait été parfaite. Là, Christopher sourit, franchement amusé. Le jeunot continue encore quelques instants avec des exemple comme quoi l´ancien militaire avait surement dût aussi faire des soirées ou des conneries de ce genre.

"Tu as complètement raison" dit-il après s´être redressé "Ma vie était parfaite, oui. Et oui, j´ai fait de nombreuses soirées et d´autre conneries, mais ... parce que oui, il y a un ´mais´" son regard se fait plus sérieux "Moi, je connaissais mes limites, je savais quand je devais arrêté et quand j´allais trop loin. Je savais faire la différence entre amusement et travail." Il arque un sourcil "Par contre, vu comment toi tu réagis, il est clair et net que tu n´es pas vraiment ce qu´on appelle sobre" il lance un coup d´oeil démonstratif vers sa montre "10h45 ... et encore bourré?" il arque un sourcil et siffle -faussement admiratif- entre ses dents "Respect jeunot, même Elliot n´a pas battu ce reccord." il fait un pas en avant vers le blond "Lui au moin a la décence de rentrer sobre."

Le sourire qu´il offre au plus jeune, regorge d´ironie. Il veut une leçon de morale? Eh bien, il l´aura.

______________________________________________________________________________

 
"Happiness dwels in the soul"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Lève-toi, fais tes choix et marche.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lève-toi, fais tes choix et marche.[Terminé] Lève-toi, fais tes choix et marche.[Terminé] Icon_minitime1Mer 19 Juin - 21:53

C'est un espèce de combat de coq. Je m'arrêterais pas de lui déblatérer ce qui, selon moi, sont des vérités, et il n'arrêtera pas non plus. D'après ce que j'ai entendu, il était dans l'armée fût un temps, donc il doit être pas mal borné aussi. Je le laisse donc me répondre, m'allumant une cigarette au passage. Soudain, il amorce un pas vers moi, tout en comparant mes compétences de mec bourré à celles d'Elliot. 

- Je me tiens encore debout, j'ai un discours posé, alors certes j'ai de l'alcool dans le sang, mais je connais moi aussi mes limites.

Et puis j'ai personne pour m'attendre à la maison, alors qu'est-ce que j'en ai à foutre de rentrer sobre ou bourré ? Et j'ai cette putain d'impression de me retrouver face à mon père, ce qui m'énerve vraiment au plus haut point.

- Et donc, ton but dans tout ça, c'est quoi ? De me faire avouer que je suis le gamin le plus déluré de Shady Cove ?

Je m'avance d'un pas encore, nos visages ne sont plus qu'à quelques centimètres.

- Tu sais, les ragots, ça tourne vite ici. Moi au moins, je ne couche pas avec quelqu'un de presque 10 ans mon aîné sans en informer personne, en croyant que c'est discret. J'assume. Si tu vois ce que je veux dire.

Je tire une bouffée de ma cigarette et la balance un peu plus loin, attendant sa réponse. J'ai peut-être été méchant, surtout que j'ai rien contre un couple homosexuel et moins encore contre Morgan, mais il se permet de me faire des reproches alors qu'il se cache dans son placard. Et puis surtout, je suis pas parti de chez mes foutus parents pour en retrouver ici.
Revenir en haut Aller en bas

Christopher S. Nicholson
Christopher S. Nicholson
• Vendeur •

Messages : 1983
Date d'inscription : 26/03/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Morgan M. Smith

Lève-toi, fais tes choix et marche.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lève-toi, fais tes choix et marche.[Terminé] Lève-toi, fais tes choix et marche.[Terminé] Icon_minitime1Jeu 20 Juin - 10:07

Spoiler:
 

Il en a pas marre ce gamin? Pire que Morgan ! Il pourrait tout simplement abandonner, non? Chrstopher n´est pas là pour lui faire la morale, il avait juste envie de se promener et se changer les idées. Pourquoi ce blond ne lui foutait-il donc pas la paix? Apparement, le nombre de sales gosses augmente graduellement, à Shady Cove.

Lorsque l´inconnu reprend la parole, Christopher ne retient pas un lourd soupire et ferme les yeux. Se pinçant l´arrête du nez, il prend une profonde inspiration pour se calmer, n´ayant pas envie d´être à l´origine d´une histoire aussi futile qu´inutile. Déjà, il se met à le tutoyer. Il aurait fait ça quelques mois plus tôt, Christopher lui aurait fait vivement savoir ce que signifie le repect. Mais il n´en fait rien, écoutant plus ou moins attentivement ce que le sale gosse a à lui dire. Il demande si le but de notre ancien militaire c´est de lui faire avouer qu´il est le gamin le plus "déluré de Shady Cove".

"Pourquoi? C´est le cas?" demande Christopher avec un sourire en coin.

Mais son sourire disparait bien rapidement lorsqu´au lieu de lui répondre, le blond lui crache à la figure que lui au moins ne couche pas avec quelqu´un qui a presque 10 ans de moins que lui. Son regard s´assombrit brusquement, ses poings se ferment, les muscles de ses avant-bras se tendent. Non mais sérieux, sur quelle planète vivait-on oú les gamins se montrent aussi peu respctueux?

"Parce que tu crois que JE n´assume pas ...?" souffle-t-il avant d´afficher un sourire cynique "T´es bien loin dans les histoires dis-donc. Sérieux, réfléchis et informe toi un peu avant de balancer ce genre de choses. Et puis, qu´est-ce que ça peut te faire? Tu dis que je ne juge que par les apparences ... dois-je réellement te dire que c´est exactement ce tu fais, toi aussi? Non je pense que tu assez posé pour le savoir." il tique légèrement sur le mot ´posé´se rendant compte que le blond l´a utilisé avant pour décrire son discour "Et puis, cette dernière phrase prouve complètement que ton discour n´est pas aussi posé que tu le prétend." il lui offre un faut sourire "Allez, va maintenant décuver en silence et fout moi la paix, ok?"

Malgré son apparence Calme, Christopher ne l´est pas du tout. Au contraire. Apprendre qu´il existe une rumeur sur une liaison entre Morgan et lui n´est franchement pas ce dont il avait besoin maintenant. Comment réagirait Morgan s´il apprenait une telle chose? Christopher ne voulait même pas y penser ...

______________________________________________________________________________

 
"Happiness dwels in the soul"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Lève-toi, fais tes choix et marche.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lève-toi, fais tes choix et marche.[Terminé] Lève-toi, fais tes choix et marche.[Terminé] Icon_minitime1Jeu 20 Juin - 20:16

Si mes parents m'entendaient, je pense qu'ils m'auraient déjà envoyé à la cave, qu'ils l'auraient fermé à clé et qu'ils auraient envoyé des rats pour me bouffer. Bon, j'exagère peut-être un peu. Enfin. Je lui balance à la gueule quand même pour les rumeurs sur lui et Morgan, et voit son attitude changer un peu. Il ferme les poings et son visage se tend.

- Assumer, c'est pas se pointer à la fête de la jonquille avec une femme, l'utiliser comme couverture et repartir avec un homme. Après, que ce soit avec un homme ou pas, j'ai rien à dire là-dessus, je dis juste que c'est pas la peine de faire la morale à tous les gosses du quartier parce que vous tous, beaux adultes avec vos beaux pavillons, pensez qu'on ne fout rien de notre vie, alors que vous ne connaissez rien à nos vies. On a pas tous des vies faciles avec les parents à la maison, les qualités intellectuelles pour aller à l'université ou même l'argent, alors des fois oui, on se bourre la gueule. Y'en a qui se bourrent la gueule toute la journée et qui vont à des putains de réunion d'alcoolique anonyme, tout le monde prend pitié d'eux et essaye de les aider. Mais non, nous, nos problèmes on se les fout là où on pense, et on laisse les autres nous engueuler lorsqu'ils nous voient dans un état comme ça. Sans chercher à voir plus loin.

Je deviens un peu trop émotif quand je suis bourré, je crois. J'ai limite envie de chialer, mais je me retiens, je vais quand même pas le faire devant lui. Ce serait bien beau, ça, le beau Reese qui pleure après être rentré de soirée pour se bourrer la gueule et oublier qu'en ce moment il peut compter sur absolument personne. Du coup, je me rallume une cigarette et me concentre une nouvelle fois sur Christopher.

- J'vais aller décuver ailleurs, ouais. Mais c'est plutôt à vous tous de nous foutre la paix. A l'officier Nelson quand il croit faire une bonne action lorsqu'elle nous fout en cellule de dégrisement et inquiète nos parents pour rien, à ces femmes de 35 ans qui veulent coucher avec nous juste pour pouvoir clamer haut et fort s'être tapé un jeunot et à toi et tous les gens comme vous qui croient répandre le bien en venant nous faire la morale un beau matin comme si de rien n'était. Vous ne comprenez rien et vous ne voulez pas voir plus loin que le bout de votre nez.
Revenir en haut Aller en bas

Christopher S. Nicholson
Christopher S. Nicholson
• Vendeur •

Messages : 1983
Date d'inscription : 26/03/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Morgan M. Smith

Lève-toi, fais tes choix et marche.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lève-toi, fais tes choix et marche.[Terminé] Lève-toi, fais tes choix et marche.[Terminé] Icon_minitime1Sam 22 Juin - 9:27

Plus le jeune blond parle, plus Christopher hallucine. Il est limite choqué par les propose désobligeant de ce sale con. Sérieux, il ne le connaissait et se permettait de le juger ouvertement ? Alors que juste avant il se plaint que c’est lui, Christopher, qui juge les autres sur leur acte ? Mais what the fuck, franchement ? L’ancien militaire aurait bien voulut couper le jeunot dans son élan mais il n’a pas le temps de placer une. Les paroles de l’inconnu sont tellement insensées et tellement puériles que l’américain ne les écoute qu’avec peu d’attention. Secouant la tête une fois que Reese ait fini ses deux tirades, Christopher se redresse légèrement.

« T’es qui pour te permettre de dire ce genres de choses ? » demande-t-il sur un ton calme et menaçant « Qui es-tu pour me dire ce que j’ai fait de mal dans ma vie ? Pour mettre le doigt sur mes fautes et pour me juger de la sorte ? Alors certes, j’ai fait une petite leçon de morale à ton pote Elliot mais ce n’était qu’une seule fois. » sont regard s’assombrit « Une seule PUTAIN de fois ! » il prend une profonde inspiration afin de ne pas laisser la colère éclater à nouveau. « Ce que j’ai fait avec Terry est inadmissible, je le sais bien. Mais je sais aussi que cette histoire ne te concerne PAS. Elle ne concerne personne d’autre que Terry et moi. » il se redresse à nouveau « Je n’ai pas la prétention de dire que je suis parfait. Personne ne l’est. Ni toi, ni moi, ni Terry, ni personne. Mais il faut apprendre à vivre avec les défauts des autres et ne pas les juger comme tu le fais. » il pince légèrement les lèvres « La leçon de vie que j’ai fait à Elliot n’était qu’une seule. Alors s’il te plait, ne me juge pas sur cette faute et ne tire pas de conclusions trop hâtives à mon sujet. »

Christopher en a fait des fautes dans son début en tant que Shady Coviens. Mais n’existait-il pas un dicton qui disait ‘vie au présent et laisse les fautes du passé rendre l’avenir meilleur’ ? Si, sans doute.

« Et ne dit pas que je ne veux pas voir plus que le bout de mon nez, car ce n’est pas le cas » reprend-t-il en relevant le regard vers le jeune blond « J’ai 5 ans de plus que toi. Alors oui, 5 ans comparé à toute une vie ce n’est pas grand-chose, mais je pense avoir eu l’occasion de voir bien plus du monde que toi.  Et … » il se tait et soupire. S’il continuait dans cette voix, alors le sale gosse reprendra son discours comme quoi sa vie était tellement plus cool et toute cette merde. « Enfin comme dit, je ne suis pas là pour vouloir te faire la morale. Je ne souhaite qu’une seule chose : me promener tranquillement, comme tout en homme est libre de le faire. »

______________________________________________________________________________

 
"Happiness dwels in the soul"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Lève-toi, fais tes choix et marche.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lève-toi, fais tes choix et marche.[Terminé] Lève-toi, fais tes choix et marche.[Terminé] Icon_minitime1Lun 24 Juin - 13:59

Peut-être que si je n'avais pas été sous l'emprise de l'alcool j'aurais un peu flippé. Mais là j'ai envie de rigoler, mais je me retiens, histoire de ne pas me faire taper non plus. Il finit par me dire de ne pas le juger sur l'entretien qu'il a eu avec Elliot et de ne pas tirer de conclusions hâtives.

- Tout comme vous ne devez pas tirer de conclusions hâtives sur le fait que je rentre bourré à 10h du matin. Point. Ma vie ne vous regarde pas non plus, et si je me suis permis de vous faire une réflexion sur cette fête de la jonquille à la con, c'est seulement parce que, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, vous n'avez pas arrêté de me dénigrer, de me regarder de haut et de me ramener plus bas que terre.


Je suis retourné au vouvoiement naturellement. En fait, je l'ai seulement tutoyé pour le foutre en rogne. Tout le monde a plus ou moins connaissance de son passé dans l'armée donc je sais que le respect d'un supérieur est super important pour lui. Moi, je m'en fous. Et puis le ton s'est calmé un peu alors je ne me vois pas remettre de l'huile sur le feu non plus. Je ne suis pas sado-maso, quand même.

Il termine ensuite par me dire qu'il voulait seulement se promener tranquillement, qu'il voit plus loin que le bout de son nez et qu'il a 5 ans de plus que moi, donc 5 ans de plus d'expérience.

- Je n'ai pas besoin d'un avis de quelqu'un qui a 5 ans de plus d'expérience que moi. Mes parents en ont 55 et ce sont des gros cons. Alors bon, 5 ans, ça ne veut rien dire. Enfin, c'est pas grave. Bourré ou pas, si je vous avais croisé dans la rue, je vous aurais de toute façon fait la réflexion à propos d'Elliot, tout comme je le fais avec tous les adultes qui nous regardent de haut avec leurs vies parfaites. Au moins, maintenant, c'est fait.

J'ai plus rien à lui dire, de toute façon, une conversation ne mènerait à rien, il est à l'opposé de mon monde. Je lui fais une sorte de révérence un peu mal faite, qui ne ressemble à rien et reprend mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas

Christopher S. Nicholson
Christopher S. Nicholson
• Vendeur •

Messages : 1983
Date d'inscription : 26/03/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Morgan M. Smith

Lève-toi, fais tes choix et marche.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lève-toi, fais tes choix et marche.[Terminé] Lève-toi, fais tes choix et marche.[Terminé] Icon_minitime1Lun 24 Juin - 15:01

Mais quel con. Quel enfoiré. Quel abrutis. Quel sale gosse. Il a largement dépasser le niveau de Morgan, là. Enfaite, l´anglais, lui, il est un sale gosse dans le sens feinéant et bordélique. Ce blond là, est plutôt un sale gosse dans le sens insultant. Il dit avoir 24 ans. Fait est qu´à 24 ans, Christopher n´aurait jamais osé parler ainsi à quelqu´un de plus âgé. Qu´il soit dans la navy ou pas, rien ne changeait au fait que l´ancien militaire a toujours eu du respect pour ses supérieurs. Que ce soit ses parents, ses professeurs ou ses entraineurs, jamais il n´aurait oser leur parler sur ce ton.

Lorsque ce sale gosse referme la bouche à la fin de sa putain de tirade qui ne veut rien dire, Christopher s´apprête à répondre. Mais finalement, il n´en fait rien. S´il se mettait à répondre maintenant, la tête du gamin finirait encastré dans l´arbre voisin ou éclater contre le macadam du chemin. Alors, lorsque le blondinnet se détourne pour partir, l´ancien militaire en fait de même. Sans rien dire de plus, préfèrant laisser au sale con le loisir de penser qu´il a gagné, Christopher continu son chemin.

Et il marche encore longtemps. Pendant plus de 2h. Jusqu´à ce qu´il se juge être complètement calmé, et rentre seulement après à la maison. Il n´a aucune envie de déverser sa colère sur Morgan. Il ne le méritait pas.

[fin de la scène]

______________________________________________________________________________

 
"Happiness dwels in the soul"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Lève-toi, fais tes choix et marche.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lève-toi, fais tes choix et marche.[Terminé] Lève-toi, fais tes choix et marche.[Terminé] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Lève-toi, fais tes choix et marche.[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Rogue River
-
Sauter vers: