Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

I am Bennett my dear..[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

I am Bennett my dear..[Terminé] Empty
MessageSujet: I am Bennett my dear..[Terminé] I am Bennett my dear..[Terminé] Icon_minitime1Mer 19 Juin - 16:09

Samedi soir. Terry est invitée à passer la soirée avec des restaurateurs pour son entreprise. Un petit dîner pour parler affaires. Amelia n'est pas là, elle ne s'occupe pas des comptes de l'entreprise, alors que Terry cherche de nouveaux clients. Aujourd'hui, elle est plutôt en forme. C'est elle qui a posé le rendez-vous dans ce restaurant des Fisher. Terry avait une idée derrière la tête avant ce rendez-vous : embêter la jeune Eleanor, si elle la croise, évidement. Habillée d'une robe noire moulante, elle se dirige, un peu en avance dans l'auberge, histoire d'inspecter un peu le terrain. Terry ne connaissait pas vraiment la jeune femme, tout ce qu'elle savait c'est que son frère l'évoquait souvent. Même trop souvent. Et autant dire que oui, ça l'emmerdait. Elle n'a jamais été protectrice avec son frère mais voilà, elle considère qu'elle a une mauvaise influence sur lui et ça l'agace, alors autant poser les règles.

Terry sort tranquillement de sa voiture et s'avance dans l'auberge. Son regard se pose un peu partout avant de se diriger vers l’accueil, elle ne la trouve pas tout de suite. Alors, elle préfère attendre tranquillement sur les canapés devant l'accueil. Terry regarde un moment son téléphone pour regarder si les invités ne vont pas tarder à arriver. Et puis, enfin, elle entend une personne arriver vers elle. C'est bien Elanor. Un énorme sourire se dessine sur ses lèvres en la voyant. Terry se lève et s'approche jusqu'à elle pour aller lui parler.

Fisher ! Comment ça va ?

Terry n'est nullement son amie mais voilà, elle trouve vraiment qu'elle a un lien étrange avec son frère et franchement elle flippe de cette relation bizarre. Certes, Ian est un emmerdeur mais il ne s'est jamais autant approché d'une fille.. Elle va la tester un peu..

Par pur hasard, mon frère est dans les parages ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I am Bennett my dear..[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I am Bennett my dear..[Terminé] I am Bennett my dear..[Terminé] Icon_minitime1Mer 19 Juin - 21:09

Eleanor sortait d'une journée chargé au l'auberge. Une fuite dans la chambre 205 avait occupé une grosse partie de sa journée. La jeune femme avait du courir après un plombier, une chambre de libre ainsi que jongler entre les réservations de la semaines, les services en salle à superviser, l'aide à apporter en cuisine pour le service du midi et enfin, des journalistes un peu trop curieux venu pour Emily. Tout cela conjugué aux différentes demande habituelles des clients.
Vers 18h00 Lea pensait enfin pouvoir se reposer dix petites minutes lorsqu'on l'informa d'un nouveau problème: l'un des serveurs prévu pour la soirée était tombé en panne.
Le niveau de stress continuait de grimper mais elle réussit à se contenir.

- Le sourire, la gentille et le sourire encore une fois. Courage! Pensa-t-elle.


Eleanor se dirigea à la banque de l'accueil en vu de contacter un serveur réserviste lorsque l'un de ses talons cassa.
S'accrochant à la dernière minute à la banque, pour ne pas tomber, la jeune femme s'accorda une seconde de répits pour soupirer et se calmer. Elle passa ensuite derrière le comptoir, en marchant sur la pointe des pieds, son talon cassé dans une de ses mains, attrapa le combiné du téléphone et composa le numéro qu'elle avait en tête. Par chance son serveur n'avait rien prévu de la soirée et la rassura en lui affirmant qu'il arriverait à l'auberge d'ici 15 minutes.
Un nouveau soupire... Enfin Eleanor peut souffler un peu. Enfin, si on oubli l'état dans lequel elle se trouve... Heureusement, la jeune femme était quelqu'un de prévoyant. Tout en faisant attention qu'aucun clients ne se baladent dans les couloirs, Eleanor se réfugie alors dans son bureau pour récupérer des affaires de rechange. Elle laisse tomber son ensemble jupe droite et chemisier cintré pour une petite robe légère verte émeraude. Elle récupère également une nouvelle paire d'escarpins noir, défit son chignon strict pour laisser ses cheveux tomber sur ses épaules avant de repartir vers l'accueil.

- Terry ne va pas tarder... murmure-t-elle.

Eleanor avait la bonne habitude de mémoriser le planning des réservations chaque jours, ci bien qu'elle savait exactement quels clients elle se devait d'accueillir et à quel moment.

- Surtout reste calme et charmante comme tu sais le faire... Tiens je n'ai pas vu son frère aujourd'hui... et Heureusement d'ailleurs je crois que je n'aurais pas réussit à me contenir si Monsieur avait décidé de m'embêter une fois de plus...

Tout en réfléchissant ainsi, Eleanor s'approche de la jeune femme, le sourire aux lèvres.

- Bonsoir Terry, tu es très élégante, comment vas-tu? Non je n'ai pas eu la joie de croiser ton frère aujourd'hui. Il va bien?
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

I am Bennett my dear..[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I am Bennett my dear..[Terminé] I am Bennett my dear..[Terminé] Icon_minitime1Jeu 20 Juin - 8:10

Même si la relation qu'elle entretenait avec son frère était assez étrange, puisqu'ils s'engueulaient presque tout le temps, Terry avait besoin de lui, elle l'aimait tellement fort qu'elle pouvait se méfier de n'importe quelles filles qui voulaient s'approcher de lui. Et ce soir là, ce n'est pas un hasard si Terry a proposé un dîner dans l'auberge des « Fisher », elle voulait forcer le destin et croiser le chemin de la jeune Eleanor. Son frère lui parle beaucoup d'elle. Il ne dit pas forcement des trucs gentils sur elle mais Terry sait très bien décryptée les messages avec lu : même s'il parle mal d'une fille, il va certainement l'évoquer beaucoup de fois, donc c'est sûr et certain qu'il ressent quelque chose. Alors, Terry voulait juste s'assurer que tout allait bien avec cette nana. Terry avait au moins 30 minutes d'avance par rapport à son repas mais ça aussi, c'était uniquement pour trouver cette femme. Terry se méfie toujours des femmes qui s'approchent de Ian. Elle protège son frère.

Terry attendait patiemment la jeune femme en question sur un canapé. Elle, elle pouvait attendre longtemps, elle est assez patiente quand elle a quelque chose derrière la tête. Et puis, enfin, la jeune femme fait son apparition devant elle. Aussitôt, Terry affiche un sourire. Ce sourire montre seulement qu'elle est contente d'avoir un peu attendu.

Moi ça va. Répond Terry en posant ses yeux sur elle. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi Ian s’entêtait avec cette fille, elle n'avait rien d’extraordinaire. Elle pensait toujours que la femme de son frère serait très superficielle et horriblement maquillée. Mais là, ce n'est pas du tout le cas, elle a beaucoup de classe, c'est un détail qu'elle ne manque pas de remarquer en voyant sa jolie robe. Aussitôt, Terry lui demande si elle a vu son frère. A sa réponse, un sourire en coin se dessine, elle s’inquiétait pour Ian.. Bah voyons ><

J'sais pas, c'est à toi de me le dire. Il passe plus de temps avec toi qu'avec moi alors je voulais juste savoir si tu l'avais croisé. Mais j'aimerais savoir pourquoi tu t'inquiètes pour lui ? Qu'est ce que tu lui veux exactement ?

Terry essayait de rester le plus calme possible, elle ne va pas déclencher une crise d'hystérie ici. Non, elle se contrôle. Oui, c'est possible pour Terry XD.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I am Bennett my dear..[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I am Bennett my dear..[Terminé] I am Bennett my dear..[Terminé] Icon_minitime1Jeu 20 Juin - 12:31

Eleanor a toujours eu du mal à trouver Ian Bennett intéressant. Pour elle il était juste un client de plus, heureux de jouer au client pénible et toujours insatisfait. Elle se rappela même qu'une fois il lui avait commandé un plat qu'il avait renvoyé par trois reprise en cuisine parce qu'il le trouvait, à son goût, totalement infecte... Il exigea même que se soit elle en personne qui lui refasse son plat composé principalement de langoustine. Toujours souriante, elle récupéra elle même son assiette, s'excusa de la maladresse de son chef et l'assura que son dîner lui serait totalement remboursé. Suite à ça, Lea parti fièrement dans les cuisines, l'assiette à la main.
En la voyant revenir ainsi le chef de la brigade pâli en se sentant totalement en faute. Eleanor le vit et le rassura tout en lui expliquant la situation.

- Ian Bennett adore jouer au client difficile, vous le savez. Lui dit elle dans un sourire. Je vais m'occuper de sa commande jusqu'au bout, ne vous inquiétez pas.

Sur ce, la jeune femme se mit au fourneau, malgré ses vêtements bien affrété. Bonne cuisinière elle ressorti totalement fraîche des cuisines, un plateau dans les mains comportant la commande du jeune homme ainsi qu'une bouteille de champagne.

- Voici Monsieur, nous vous offrons également cette bouteille de champagne qui se mariera à merveille avec vos langoustines. En vous souhaitant un bon appétit.

Le sourire toujours aux lèvres, elle attendit un petit moment à sa table pour être sur que tout était au goût de Ian et fini par repartir au côté de son maître d'hôtel.
Cette histoire remontait à il y a trois jours. Depuis elle ne l'avait pas revu traîner à l'auberge.
Du côté de sa relation avec Terry.... Eleanor ne la connaissait pratiquement pas. Elle les avait croisé quelque fois en ville où ils donnaient une magnifique représentation de leur « amour fraternel » en se disputant au grand publique...

Ce soir Terry est des plus ravissante et parait totalement calme et sereine. Très de caractère totalement différents de lorsqu' Eleanor l'avait vu en compagnie de Ian. La jeune aubergiste vient néanmoins de ressentir une pointe de jalousie émanant de Terry, chose que la jeune femme ne comprend pas trop. Ian ne l'avait jamais intéressée. Lui avait-il raconté de drôles de choses à son sujet qui pousserait ainsi sa sœur à se être sur ses gardes envers elle?

- Je suis désolé, il est passé il y a trois jours, depuis je ne l'ai pas revu... Tu es bien en avance, veux-tu que je t'installe ailleurs qu'à l'accueil? J'enverrais quelqu'un t'informer de l'arrivée de tes invités si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

I am Bennett my dear..[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I am Bennett my dear..[Terminé] I am Bennett my dear..[Terminé] Icon_minitime1Jeu 20 Juin - 14:05

Terry est effectivement une femme excessivement jalouse. Quand elle s'entoure de personnes qu'elle aime, elle aime bien avoir un œil sur elles. Mais voilà, là, il s'agissait bien de son frère et ce n'est pas n'importe qui. En tout cas, elle n'est pas prête à avoir une belle-sœur XD Ou alors, elle devra passer des tonnes et des tonnes de test avant d'être approuver par la jeune Bennett. On ne devient pas Bennett par hasard. (a). Elle savait très bien que son frère menait la vie dure à cette fille mais Ian ne le fait jamais sans raison, elle le connaît très bien. Il est maladroit avec les femmes, il ne sait pas comment s'y prendre et la taquinerie est certainement la meilleure chose à faire pour lui. Alors voilà, ça faisait un moment qu'il passait du temps ici et c'est seulement pas curiosité qu'elle était venue voir cette fille. Terry essaie de rester calme bien qu'elle ait envie de lui gueuler dessus et de l'écarter un peu de son frère mais voilà, elles sont dans un endroit public, elle n'oserait pas balancer n'importe quoi alors que les habitants de Shady Cove sont ici.

Et j'peux savoir ce qu'il fout ici à chaque fois ?

Demande Terry en essayant de se contrôler un peu. Non, Terry ne veut même pas être polie avec elle. Elle veut lui imposer les règles. On ne s'approche pas de son frère si les raisons sont mauvaises. Protectrice dans l'âme, Terry ne laisserai aucune femme s'en prendre à son grand frère. Pour Ian, c'était bien différent, il ne protégeait pas de cette façon sa sœur. Non, il prenait plus un malin plaisir à la caser avec un garçon. Terry secoue la tête quand elle lui demande si elle veut aller s'asseoir.

Non, j'suis venue en avance pour te parler. J'ignore ce que tu lui veux mais va falloir arrêter d'être aux petits soins avec lui. Par exemple, il serait pas du genre à redemander et encore redemander une assiette pour t'emmerder.. ?

Terry connaissait son frère plus que n'importe qui et ce genre de réaction était de l'attachement pour la jeune femme. Après tout, pourquoi s'engueulaient-ils autant ? C'est parce que c'est leur forme d'amour. Il ne sait pas agir avec les femmes et les taquiner, il adore ça. Terry cherchait plus à mettre en garde la jeune femme plutôt que de lui faire peur. Elle ne veut pas non plus briser son frère..

Il vient souvent ici ?

Terry s'en foutait complètement de son repas, elle, elle voulait parler à cette fille, c'est tout. Elle ira plus tard à ce rendez-vous..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I am Bennett my dear..[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I am Bennett my dear..[Terminé] I am Bennett my dear..[Terminé] Icon_minitime1Jeu 20 Juin - 15:09

Eleanor prit ces questions comme des accusations de bien « s'entendre » avec Ian. Chose qu'elle ne comprend absolument pas. Ian n'est qu'un simple client, tout faire pour le contenter est son travail... C'est vrai qu'en y repensant, Ian est l'un des seuls à être aussi difficile avec elle...
Décidément, cette journée n'était pas de tout repos. Lea comprit immédiatement que Terry cherchait à « l'éloigner » de Ian, mais comment dire... Il ne l'intéresse pas du tout! Et qu'avait-il lui à raconter les misères qu'il lui faisait à chaque venue à l'auberge? Il devait être du genre à se venter de tout...

- Je rempli mon rôle d'hôtesse tu sais. Contenter les clients est ma première tâche. Ton frère me donne du fils à retordre, mais je dois tout de même me montrer bienveillante et poli avec lui, comme avec n'importe quel client.


En voyant Terry refuser de s'installer ailleurs, Eleanor se décomposa intérieurement. Si elle continue ainsi à l'accuser à tord devant les clients de l'auberge, l'image de la gentille et chaleureuse hôtesse risque d'empâtir.
Un couple de clients qui descendent justement de leur chambre, assistent à leur échange verbale. Ils affichent un étonnement non dissimulé ainsi qu'un air de reproche envers l'aubergiste. Soit ils commencent à la juger sur ses relations avec la clientèle, soit il s'agit du calme de l'établissement qui se trouve totalement chamboulé par cette jeune femme.
Dans tout les cas, Eleanor essaye alors de redresser la situation, le bien de l'auberge et des clients avant tout!!


- Tu ne veux pas aller discuter ailleurs? Nous risquons de gêner les clients de l'auberge. Tu pourras me dire tout ce que tu souhaites et je te répondrais.


Eleanor ne se départi pas de son sourire amical mais sa voix se fit très légèrement un peu plus dur, montrant à Terry que ce n'était pas exactement une invitation à s'isoler. Elle est prête à écouter toutes les histoires saugrenu que Terry serait capable de sortir, mais pas devant ses clients. Elle espère donc que sa proposition soit accepté.
En attendant, une de ses employés, qui assiste à la scène, se rapproche des deux femmes et passe derrière le comptoir, prêtre à relayé Eleanor au niveau de l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

I am Bennett my dear..[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I am Bennett my dear..[Terminé] I am Bennett my dear..[Terminé] Icon_minitime1Jeu 20 Juin - 19:08

Dans le fond, Terry n'est pas une peste, elle veut juste montrer qu'on ne touche pas un seul des cheveux de son frère pour de mauvaises raisons. Et sans vraiment la connaître, elle s'imagine déjà que Eleanor a une mauvaise influence sur lui. Déjà, il bouffe plusieurs fois par semaine ici alors qu'il a une maison où manger et qu'il paie 10 fois plus cher ici que de faire des courses. Il est en train de se ruiner juste pour emmerder cette nana.. Non, clairement, ça ne lui plaît pas. De plus, il parle souvent d'elle et ce n'est pas normal. Enfin bref, elle est peut-être en train de se faire de véritables films bien pourris. Terry a toujours protégé son frère même si la plupart des gens balancent qu'ils ne s'aiment pas, qu'ils ne s'entendent pas. c'est bien tout le contraire, ils s'aiment mais pour s'aimer, ils ont besoin de se chamailler. Alors peut-être que Ian agit de a même façon avec cette fille.. Quoi qu'il en soit, elle se retrouve devant la jeune femme et elle ne compte pas la lâcher une seule seconde. Terry croise les bras en entendant sa réponse :

Sérieusement ? Il te fait autant chier que ça ?

Terry était loin d'être polie mais dans le fond, elle était assez énervée que son frère traîne par ici.. Il va perdre tout son argent à se balader dans ce restaurant, juste pour emmerder une fille..  Terry ne remarque pas que des gens commencent à les regarder bizarrement. La jeune femme finit par tourner la tête vers eux pour poser son regard sombre vers ces gens. Qu'est ce qu'ils veulent ? Terry tourne une nouvelle fois la tête vers elle quand elle lui demande d'aller ailleurs. Et bien soit.

Si tu veux.. - Finit par souffler Terry, toujours un peu sous contrôle. Elle ne va pas exploser comme ça, même si elle en rêve vraiment sur le coup. Mais Eleanor a bien raison sur un point, elles dérangent peut-être la clientèle. Terry ne voulait pas pénaliser les Fisher avec cette petite rencontre. La jeune Bennett part donc dehors avec la jeune femme avant de poser ses yeux sur elle. D'une voix assez calme, elle lui demande :

Qu'est ce qu'il te fait exactement ? Terry faisait sa curieuse. Elle voulait savoir si son frère l'embêtait vraiment souvent. Elle veut savoir si c'est de la taquinerie ou bien de la pure méchanceté. Avec Ian, on peut s'attendre à tout, il n'est pas facile comme garçon et elle a du bien le voir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I am Bennett my dear..[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I am Bennett my dear..[Terminé] I am Bennett my dear..[Terminé] Icon_minitime1Jeu 20 Juin - 21:16

Eleanor fut soulagé de quitter l'entrée de l'auberge et suivi d'un pas décidé Terry jusqu'à l'extérieur. Sa clientèle pouvait enfin passer une soirée tranquille sans se soucier des problèmes relationnels qu'encoure leur hôtesse.
La jeune femme commence à croire que Terry est simplement là pour veiller aux fréquentations de son frère. Chose qu'elle ferait elle aussi concernant Elliott. Elle repense alors à sa relation avec son petit frère. A son attachement à lui, son besoin de protection le concernant. Elle pouvait tout lui donner, même sa vie.
Eleanor trouva ensuite dommage qu'elle ne puisse pas en dire autant concernant sa soeur Emily. Elle n'avait pas apprit à la connaître et à s'attacher à elle. Bien sur, étant un membre de sa famille elle éprouvait de l'amour pour elle, mais si Lea devait choisir entre donner sa vie pour sauver Elliott et Emily, son choix serait malheureusement vite fait...
Dehors, la jeune aubergiste attendit les reproches de Terry qui ne vinrent pas. Au contraire, elle semble s'inquiéter des méfais de Ian à son égart.


- Tu sais, les demandes habituelles: les changements sur les commandes, la cuisson de ses plats qui est plus ou moins bonne, une demande insistante pour une place prêt de la fenêtre alors qu'elles sont déjà toutes occupés, une bouteille d'eau minérale bien particulière, des réservations pour deux et au final il arrive avec plus de personnes que prévu... rien de bien méchant je dirais. Bien sur je te passe les commentaires sur la décoration, la musique et autre...


Les taquineries de Ian sont tellement futile pour Eleanor, qu'elle ne s'y attarde pas vraiment.


- Je me suis toujours demandé s'il était comme ça avec tout le monde ou si je lui avait fais quelque chose... Tu aurais une idée? Lui demanda-t-elle calmement, dans un sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

I am Bennett my dear..[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I am Bennett my dear..[Terminé] I am Bennett my dear..[Terminé] Icon_minitime1Ven 21 Juin - 13:52

Effectivement, Terry ne peut pas s'empêcher d'être très protectrice pour son frère. S'il lui arrivait quelque chose, elle s'en voudrait à mort. Enfin bon, là, elle en fait un peu trop puisqu'il ne s'est rien passé d’inquiétant. Le seul truc qui perturbe Terry, c'est le temps que passe son frère ici. Il passe beaucoup de temps dans cette auberge, comme si, il faisait la même chose qu'elle : forcer le destin pour croiser le chemin d'Eleanor. Terry avait voulu le faire pour justement, lui parler et comprendre ce qu'il faisait avec elle. Même si elle reste protectrice, elle sait que son frère peut être un sacré emmerdeur et si jamais, il fait du mal à cette fille sans raison, là, d'accord, elle ira lui parler.. Voyant que les clients de l'auberge commençaient à s'impatienter de les voir parler assez fort devant l'entrée. Lea décide d'emmener Terry dehors pour pouvoir parler plus librement.

Terry n'est pas nerveuse, elle est plutôt calme, elle cherche juste à comprendre la situation. Comme toujours, Terry n'est pas une simple fille. Bien au contraire, avec elle, il faut s'accrocher, il faut comprendre les situations et il faut LA comprendre. C'est une fille compliquée et elle n'y peut rien, elle a toujours aimé décortiquer les situations. Rien ne pourra lui en empêcher.  Terry s'empresse de lui demander ce que peut bien faire Ian avec elle. Elle l'écoute attentivement, et plus elle avance dans ses dires, plus un sourire se dessine sur ses lèvres. Elle reconnaît bien son frère. Mais elle est surprise de le voir autant insister de cette manière.

J'sais pas, tu dois lui faire du charme ou une connerie comme ça, non ?

Pour Terry, la faute revient essentiellement à Eleanor. Les femmes sont capables de tout pour attirer l'attention des hommes, alors, elle pense déjà que la jeune fille a utilisé un stratagème pour rendre son frère complètement dingue. Certes, il est chiant, mais pas à ce point là, quand même, si ?

C'est pas possible qu'il fasse autant l'emmerdeur d'un coup comme ça. Je sais pas c'est quoi la raison de tout ce manège. Mais le connaissant, soit tu le fais chier et il te rend la même chose ou soit tu fais comme si c'était un client normal et lui ça l'énerve puisqu'il doit chercher à attirer ton attention.

Terry lève un peu la tête pour réfléchir à tout ça. Elle ne savait pas ce que cherchait exactement son frère, mais elle va finir par le savoir. Seulement, elle va le savoir par la jeune femme parce que Ian serait bien incapable de lui dire quoi que ce soit..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I am Bennett my dear..[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I am Bennett my dear..[Terminé] I am Bennett my dear..[Terminé] Icon_minitime1Lun 24 Juin - 18:19

Eleanor a tiré un trait sur les relations alors les hommes depuis sa rupture. Elle a eu assez mal comme ça, qui voudrait recommencer à s'ouvrir à l'autre, à tout lui donner, à être des plus vulnérable pour quelqu'un qui va finir par arracher votre coeur, le presser pour en extraire tout son contenu, le déchirer en plusieurs morceaux, le jeter par terre, le piétiné encore et encore... Alors l'idée de faire du charme à Ian...? L'idée de Terry est totalement ridicule! C'est pourquoi Eleanor perdit pour la première fois son sourire habituel.

- Je te demande pardon? Faire du charme à Ian, moi? Répondit-elle tout en restant des plus poli. Excuse moi mais Ian ne m'intéresse pas tu sais... Ton frère est charmant et sûrement attachant mais...

Bien sur, après sa rupture Eleanor s'était vu être de nouveau l'attention de certains hommes mais aucun n'avaient réussi à percer la carapace épaisse et dur qu'elle se forge jour après jour.

- Même lorsque j'étais avec Seth, Ian était là à me taquiner quand il venait. Et je suis quelqu'un de fidèle, jamais je ne lui aurait fait croire que quelque chose était possible à cette époque. Alors crois moi, jamais je n'ai fait du charme à ton frère.


Eleanor repense alors aux attitudes de Ian et trouve alors l'idée d'une hypothétique idylle entre eux totalement improbable.

- En retour, Ian ne m'a jamais donné l'impression d'être intéressé par moi. Je veux bien être totalement naïve concernant ces choses mais bon... Après... le fait que je m'occupe aussi bien que lui puisse le déranger... Je trouve ça également incompréhensible. Comme je te l'ai dit, je suis la même avec tout mes clients.

Eleanor prit alors une profonde respiration pour essayer de se calmer. Elle ne supporte absolument pas que l'on puisse critiquer son rôle d'hôtesse qu'elle se force à mener à la perfection.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

I am Bennett my dear..[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I am Bennett my dear..[Terminé] I am Bennett my dear..[Terminé] Icon_minitime1Mar 25 Juin - 11:38

Terry voulait s'assurer que son frère ne se brûlait pas les doigts avec cette fille. La jeune femme ne la connaît pas tellement, elle connaît seulement ce que raconte son frère à son sujet. Mais connaissant son frère, ce n'était pas normal qu'il prenne autant de plaisir à emmerder une fille. Enfin, emmerder les gens, c'est une de ses passions mais franchement, elle ne pensait pas qu'il pouvait mettre autant de cœur à faire chier la demoiselle. C'est complètement incompréhensible. Terry le comprenait qu'il agisse de cette façon avec elle, c'était sa sœur et c'était une marque d'amour de se comporter ainsi. Mais là, il s'agissait d'une autre fille et son esprit de jalousie a reprit le contrôle sur elle. Personne ne fait de mal à son frère, personne ne joue avec lui, personne.. En plus, dans tout ça, Terry ne connaissait vraiment rien à cette fille, alors ça lui donne la sensation de doute, d'une nouvelle angoisse, que cherchait-elle vraiment ?

En l'écoutant lui dire qu'elle ne fait pas de charme à son frère, Terry se sent tout de suite rassurée. Ouf, elle n'a pas à mettre en garde le garçon comme ça. Ou bien, elle doit lui dire d'arrêter parce qu’elle n'est pas intéressée de son côté. Cependant, elle fut rapidement surprise en entendant la suite de ses paroles. Comment ça.. ? Ian, même si la jeune femme était en couple, a continué à se comporter ainsi.. ? Terry n'a pas tellement envie d'y croire mais en voyant la sincérité de la jeune femme, elle ne peut s'empêcher d'avouer qu'elle a sûrement raison.

Bon, alors ce n'est pas toi le problème.. Lui murmure Terry en baissant les yeux. Ce n'était pas à elle qu'elle devait parler mais bien à son frère. Elle relève la tête en entendant dire que son frère ne lui donnait pas l'impression d'être intéressée par elle. Et pourtant.. Le fait qu'il l'emmerde autant signifiait beaucoup de chose. Alors, Terry, d'un ton un peu plus calme, finit par lui expliquer :

Ian n'est pas doué pour parler aux femmes. Quand il a l'attention de quelques unes, il n'hésite pas à les emmerder. C'est une manière de dire qu'elles ne le laissent pas indifférent et qu'il aime bien les taquiner. C'est peut-être ce qu'il fait avec toi, j'en sais rien. Mais tout ce que je peux te dire c'est que si un jour tu décides d'entrer dans son jeu, ça lui fera croire qu'il est sur la bonne voie avec toi. Ne lui donne pas de faux espoir.

Terry soupire et ajoute : Pose les règles.. J'ai pas envie de passer pour la sœur qui vient consoler son frère si tu t'amuses de lui..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I am Bennett my dear..[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I am Bennett my dear..[Terminé] I am Bennett my dear..[Terminé] Icon_minitime1Mar 25 Juin - 12:52


Spoiler:

Eleanor n'est pas le genre à faire souffrir les personnes qui l'entoure. Au contraire, elle n'a toujours voulu que leur bien être et leur bonheur alors l'idée même de faire souffrir Ian Bennett lui était totalement improbable.
À entendre Terry, celui ci pourrait être intéressé par elle? Comment était-ce possible? Jamais elle ne lui avait pourtant donné l'impression qu'il l'attire ou joué avec lui... Ce n'était pas possible qu'une fille comme elle soit le type de Ian Bennett? Non impossible... Mais pourtant... Terry est en train de la mettre en garde, de lui demander de poser des règles... Une soeur en sait toujours plus sur un frère que les personnes qui le « côtoient » non?
Eleanor se perd alors dans les souvenirs qu'elle a de Ian. Cette homme grand au regard sombre et intense... La jeune aubergiste avait entendu parlé de lui dans les rues. Il était dépeint comme un jeune homme sérieux et serviable avec les personnes âgées, elles l'apprécient même beaucoup. Il se souvient d'une fois où une vieille dame avait porté des éloges sur lui. Elle le trouvait marrant, attentionné et agréable à côtoyer... S'agit-il vraiment du même Ian Bennett?
A chaque fois qu'il avait été présent à l'auberge, le jeune homme s'était montré totalement différent avec elle... Jusqu'à présent Eleanor n'avait pas fait de rapport mais les dires de Terry la rend maintenant soupçonneuse.
 
Tu es sur qu'il est désagréable ainsi seulement avec moi? Tu as sûrement du le voir avec d'autres femmes de Shady Cove... Je ne suis pas la seule tout de même... Eleanor murmure sa dernière phrase plus pour elle, ayant peur de la réponse que Terry peut lui apporter.
 
L'aubergiste ne veut pas se replonger dans une relation avant un moment et gentille comme elle est, il était possible qu'elle se laisse aller a lui si elle se met réellement à croire ses révélations.
 
Terry, je ne veux pas faire de mal à ton frère, croit moi. Je ne suis pas le genre de fille à abuser d'un garçon ou à le mener à la baguette... Et je suis sur que si je parle à ton frère, les choses vont s'empirer. Dit elle d'un ton grave et embêté.
 
Eleanor espère vraiment que Terry entende vraiment ses mots des plus sincère. Jamais il ne lui serait possible de faire du mal à quelqu'un, sauf si cette personne se met à attaquer un membre de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

I am Bennett my dear..[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I am Bennett my dear..[Terminé] I am Bennett my dear..[Terminé] Icon_minitime1Mar 25 Juin - 15:02

Spoiler:

C'est vrai que son frère est assez compliqué à comprendre mais Terry a apprit à le comprendre pendant 28 ans, donc son comportement, elle le comprend parfaitement bien. Elle ne devrait pas autant parler de lui à la jeune femme, elle sait qu'elle risque une petite crise de la part de son frère et une petite morale pour lui dire qu'elle devrait arrêter de se mêler des choses qui ne la regardent pas. Sauf que ce n'est pas n'importe qui.. C'est quand même son frère. Elle se doit de le protéger dans n'importe quel moment, elle se doit d'être là pour lui même s'ils se disputent souvent, elle doit être à l'écoute, elle doit être toujours présente pour lui. Mais c'est bien ça le problème, être à l'écoute signifie qu'elle va sûrement entendre des choses sur les femmes de sa vie. Et le problème, c'est qu'elle devient rapidement protectrice et jalouse..

Terry soupire un peu en l'entendant lui demander s'il agit vraiment qu'avec elle ou avec d'autres. Elle veut vraiment connaître la réponse.. ? Terry passe sa main dans ses cheveux avant de poser ses yeux dans son regard.

J'en sais rien, il ne me parle pas de tout. Mais je connais cette façon d'être avec les femmes. Tu ne dois pas être la seule, c'est sûr. Mais comprends moi, s'il continue à venir ici, il va se ruiner, ça m'inquiète un peu.

C'est vrai que sa famille ne roulait pas franchement sur l'or et le fait qu'il passe le clair de son temps dans son auberge l’agaçait un peu. Ils ont toujours fait attention à leur argent et ce n'est pas l'emmerdeur de Ian qui va changer la donne. La jeune femme semblait sincère. Elle lui explique qu'elle ne compte pas faire de mal à son frère. Bon, c'est une bonne chose. Elle bouge la tête quand elle lui dit qu'il ne faudrait pas qu'elle parle à son frère. Elle a raison sur ce point.

Oui, ne lui parle pas de notre conversation mais si t'en a vraiment marre, il faut que tu pète un câble devant lui, il comprendra.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I am Bennett my dear..[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I am Bennett my dear..[Terminé] I am Bennett my dear..[Terminé] Icon_minitime1Mer 26 Juin - 14:46

Eleanor écoute attentivement Terry et trouve qu’elle a raison sur certains points. C’est vrai qu’à force de passer régulièrement ainsi à l’auberge, à commander des plats, des verres ou encore de simple café, il allait finir par y laisser tout son argent.
Elle y avait déjà pensé et réfléchi à des solutions pour amoindrir les prix de ses additions mais si jamais le jeune homme remarquait qu’elle lui fait des prix, cela risquait de le blesser dans son orgueil… Comment agir alors ?
Si elle lui offrait également ne serait se qu’une commande, il risquerait de se poser des questions et ne la lâcherait pas avec cette histoire. Bon… c’était déjà le cas en ce moment, à chaque venu il se donne un malin plaisir à la chercher…
Les prix établis à l’auberge ne sont pas si exorbitant que cela, Eleanor veut rendre son établissement accessible à un grand nombre de personnes, mais à venir ici aussi régulièrement… l’argent s’envole très rapidement…

Terry lui propose ensuite de « péter un câble » devant Ian. Comment dire… cette attitude est tellement loin d’elle même… Même en se forçant, Eleanor est sur de ne pas passer pour quelqu’un de crédible.

- Terry… j’aimerais bien aider ton frère, mais si je lui offre quoi que se soit, que je baisse les prix, que je « péter un câble » comme tu dis, ou lui interdise de venir à l’auberge, il risque de très mal réagir. Je veux bien essayer de lui faire comprendre que son petit jeu ne mènera à rien, mais…Enfin tu le connais! Il est très borné... Ça doit être un trait de famille d'ailleurs.

Eleanor essaie là de « dédramatiser » la situations. Elle comprend que Terry t'inquiète autant pour son frère, elle en ferait de même pour Elliot...
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

I am Bennett my dear..[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I am Bennett my dear..[Terminé] I am Bennett my dear..[Terminé] Icon_minitime1Jeu 27 Juin - 8:12

Terry essayait de rester calme. Elle est venue ici seulement pour la mettre en garde qu'elle était bien là et qu'elle veillait sur son frère. Certes, il n'a certainement pas besoin d'elle mais Terry s'en moquait royalement. Elle devait garder un œil sur lui, quoi qu'il arrive. La jeune femme continue de lui expliquer qu'elle ne pourra peut-être pas changer les habitudes de Ian. Pourtant, c'est simple. Il suffit de frapper là où ça fait mal.. Sauf que Terry remarque que le caractère de cette fille est loin d'être comme le sien. Elle se demande bien comment Ian peut-il adorer une fille comme elle.. ? Peut-être qu'elle lui apporte une douceur qu'il n'a pas avec les autres. Peut-être.. Terry soupire, elle cherche une solution pour que son  frère décide d'arrêter une bonne fois pour toute de venir ici. C'est vrai, ce n'est pas très cher mais il est en train de se ruiner, il y vient bien trop souvent par ici, ce n'est pas normal. Et puis, c'est comme s'il mangeait tous les jours, tous les midis et tous les soirs au resto..  Terry doit intervenir.

Terry regarde sa montre pour s'assurer que son dîner ne va pas tarder. Cependant, elle continue d'écouter la jeune femme, c'est vrai que si elle n'a pas un caractère assez fort et dur, elle ne pourra rien faire avec Ian, c'est certain. Il ne faut pas se laisser faire avec lui.

C'est ce qu'il attend peut-être, que tu réagisses, que tu lui montres que tu ne te laisses pas faire. Je ne te demande pas de baisser les prix mais tu n'es pas obligée de ramener une assiette qu'il ne veut pas. Tant pis pour lui, il mange et il se tait.

Terry sourit un peu quand elle lui avoue que c'est sûrement de famille qu'ils sont complètement bornés. C'est vrai que Terry n'est vraiment pas mieux dans son genre mais bon, c'est un trait de caractère qu'avait leur père. Leur mère était plus sensible et plus douce . Leur père était plus insupportable que supportable. XD Elle regarde une nouvelle fois sa montre avant de lui dire :

Je ne vais pas tarder à aller à la table, si tu veux, je peux faire la fille insupportable qui t'emmerdes et toi, tu devras me tenir tête, ok ? Faut bien que tu t’entraînes sur quelqu'un (a).

C'était assez risqué pour elle, puisque c'était un repas très important. Cependant, elle n'est pas obligée de gueuler quand ça ne va pas, elle va trouver un autre stratagème.


Bon, les invités arrivent, on se voit plus tard !

[Fin de la scène]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I am Bennett my dear..[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I am Bennett my dear..[Terminé] I am Bennett my dear..[Terminé] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

I am Bennett my dear..[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Auberge & restaurant
-
Sauter vers: