-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Here we are finally alone [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Here we are finally alone [Terminé] Empty
MessageSujet: Here we are finally alone [Terminé] Here we are finally alone [Terminé] Icon_minitime1Lun 29 Juil - 15:16

Here we are finally alone


La journée de Damian avait été très… riche en émotions. Lorsqu’il passe la porte de la maison d’Helena, le jeune homme a l’impression qu’il s’est passé au moins quinze jours depuis le matin même. Le futur étudiant réalise qu’il a survécu à cette journée et n’a pas l’impression de s’en être si mal sorti, même ! En voyant sa mère dans l’entrée, quelques heures auparavant, le jeune avait paniqué et s’était fait toutes sortes de situations catastrophiques dans sa tête… mais heureusement, il ne s’est rien passé. Du moins, rien que Joan n’avait relevé, ce qui est le plus important finalement. Il se fait naturellement le film de cette fin de journée, et de cette soirée dans sa tête pour s’en rassurer. Il est en effet plutôt confiant ! S’il s’est senti mal à l’aise à certains moments, à présent, le jeune homme peut souffler, relativiser surtout. Il a détesté se sentir aussi jaloux par rapport à ce type qui ne faisait que regarder Helena et s’est bien rendu compte que ce n’était pas la première fois qu’il ressentait une pareille chose. Il ne va pas s’en étonné puisqu’il a toujours été possessif mais là, ce n’est pas vraiment justifié. Damian n’a pas à ressentir ça, ce n’est pas correct mais  en même temps il n’est pas connu pour son côté raisonnable lorsqu’il s’agit de Lena… !

Comme il l’avait imaginé, c’était lui qui avait conduit d’Ashland jusqu’à Shady Cove. C’est pour cette raison qu’il n’a pas spécialement abusé sur le vin ce soir, contrairement à Lena d’ailleurs. Ça l’avait fait sourire, peut-être était-ce la chose qui lui a permis d’être plus détendue ce soir ? Joan avait été un peu plus raisonnable mais avait fini par rattraper son retard avec les digestifs suite aux desserts qu’ils avaient pris. Damian n’avait jamais vraiment bu de l’alcool en compagnie de sa mère. Il ressent toujours un peu une sorte de gêne, d’autant plus qu’il n’a pas l’âge légal pour le faire de toute manière. Il songe à la fois où il était rentré complètement caisse chez Helena et qu’elle avait dû l’aider. Cette anecdote lui arrache un sourire ! Sa mère en aurait été beaucoup moins ravie en revanche. En tout cas, il a un petit espoir que Joan n’ait plus autant de peps qu’avant et ne soit pas pour un after en arrivant. Avec cette longue journée qu’elle avait passée, Damian se dit qu’elle souhaitera peut-être aller se coucher. Et c’est un énorme sourire qu’il réprime lorsqu’elle leur en fait part. XD Il l’adore, cela faisait un bail qu’il ne l’avait pas vue mais sait qu’elle sera toujours là le lendemain, alors bon…(a)

Comme ils avaient pris soin de lui préparer la chambre d’amis en fin d’après-midi, le jeune homme n’a pas à s’accommoder de cette tâche. Après s’être salués, les lumières de cette jolie maison s’éteignent toutes progressivement les unes après les autres. Cette soirée n’avait pas été si mal en soit, c’était même, après coup, une bonne surprise. C’est ce que le jeune homme se dit en entrant dans sa chambre après avoir échangé un dernier retard avec Lena. Il était monté avec elle, peut-être pour s’assurer qu’elle n’ait pas la même maladresse que lui dans les escaliers XD (a) En attendant, sa porte se referme et jeune homme se déshabille, et c’est en caleçon qu’il vient s’asseoir sur son lit. La journée avait été éprouvante mais Damian ne ressent pas l’envie de dormir. Il entend des pas dans le couloir, certainement ceux d’Helena qui rejoint elle-même sa chambre.  Durant tout ce moment le jeune homme crevait d’envie de la retrouver et cette envie le tiraille toujours. Sans réfléchir d’avantage, Damian finit par se lever, et marche d’un pas conquérant vers sa chambre. Devant la porte, il bloque puis se lance tout de même, en l’ouvrant, le cœur battant. Il est déterminé. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Helena Hart
Helena Hart
• Directrice d'un centre de loisirs •

• Directrice d'un centre de loisirs •
Messages : 836
Date d'inscription : 01/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Cœur brisé
Conjoint(e) :

Here we are finally alone [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Here we are finally alone [Terminé] Here we are finally alone [Terminé] Icon_minitime1Mar 30 Juil - 8:40

La journée a tout bonnement été épuisante pour Lena. Elle a d’abord fait de longues heures d’avion, puis a retrouvé Damian, en pensant qu’ils allaient passer une partie de la journée, et surtout la soirée, ensemble - exactement comme ils en avaient convenu au départ. Seulement la surprise a été de taille quand Joan a débarqué à l’improviste, les surprenant à un moment particulièrement embarrassant. Heureusement, les deux amants ont su dissimuler leur relation au mieux, et ne rien laisser paraître, même si certains moments du repas au restaurant ont été plus chaotiques que d’autres. Pour se donner du courage, l’australienne a bu plus que de raison ce soir, mais cela lui a incontestablement permis de gagner en assurance, et aussi de se détendre. Finalement, toute la soirée a été plutôt bonne… ! Elle ne s’est juste pas du tout passée comme l’avait imaginée la directrice. Il faut dire que la venue de sa meilleure amie a complètement chamboulé ses plans. En effet, bien qu’elle soit ravie de la retrouver, il faut reconnaître que par sa simple présence, Joan met très mal à l’aise Helena, qui se sent d’autant plus coupable, renvoyée à ses propres bêtises. Et pourtant, malgré la culpabilité qui la ronge, la jeune femme ne peut s’empêcher de porter un nouveau regard sur le futur étudiant. Il n’est plus le même désormais à ses yeux, ça n’a plus rien à voir… ! Et tout ça la pousse à croire qu’elle ne va pas pouvoir se montrer raisonnable avec lui… Parce qu’elle se sent dépendante, de plus en plus, à ce qu’il est, et aussi à ce qu’il lui apporte, ce qu’il est capable de lui faire ressentir. C’est juste… énorme, et d'autant plus pour quelqu’un comme elle, qui ne pensait plus qu'il lui serait donné la possibilité de connaître tout ça un jour.

En rentrant, Damian, Helena et Joan décident rapidement d’aller se coucher. La journée a été éprouvante pour chacun d’eux, mais de différentes manières. La directrice se rend dans la salle de bain, après le passage de sa meilleure amie, pour se démaquiller, brosser ses cheveux bruns, et enfiler une nuisette en satin couleur taupe. Elle se faufile ensuite sans plus tarder dans sa chambre, et referme bien sûr la porte derrière elle, avant de se laisser choir sur son lit. Elle sait qu’elle est fatiguée, et pourtant l’alcool qu’elle a bu ce soir la maintient en forme, vraiment éveillée. Dans cette position, les yeux rivés vers le plafond, elle a l’impression que la pièce tourne un peu autour d’elle. C’est tout à fait bizarre, et très déconcertant en tout cas. Elle a, qui plus est, un peu chaud, mais ne pense plus aux effets que provoque le vin sur elle en entendant, soudain, la porte de sa chambre s’ouvrir et se refermer dans la foulée. Se redressant d’un coup sur le lit, Lena fait des yeux ronds en voyant l’ancien lycéen dans la pièce.

Damian ! S’exclame-t-elle, peut-être un peu fort, si bien qu’Helena pose vite sa main devant sa bouche comme si elle avait fait une bêtise. Il faut dire que la dernière chose qu’ils veulent, c’est attirer l’attention de Joan >< Se levant, la surprise aisément lisible sur son visage, la directrice se rapproche aussitôt de son amant, et lui demande, cette fois d’un ton bien plus bas, presque dans un murmure : Qu’est-ce que tu fais là ?! Allez savoir si c’est le fait de le retrouver, ou bien l’angoisse que sa meilleure amie les trouve ensemble, mais Lena sent son cœur battre à tout rompre dans sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Here we are finally alone [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Here we are finally alone [Terminé] Here we are finally alone [Terminé] Icon_minitime1Mar 30 Juil - 10:15

Le jeune homme relativise vraiment, les choses auraient pu être beaucoup plus chaotiques et dramatiques par la même occasion. Il trouve qu’ils s’en ont sorti parfaitement bien, au point de penser que cette soirée n’a pas été si horrible que ça, c’était une bonne surprise, malgré les quelques malaises qu’il avait pu ressentir. Dans tous les cas, il en ressentira toujours un vis-à-vis de ça. Il n’a pas honte mais il craint de faire quelque chose ou laisser penser à, et Joan ne doit absolument pas se douter de quoi que ce soit. C’est mieux ainsi, et pour tout le monde d’ailleurs. Dieu sait  ce qu’elle ferait si cela se savait dans le coin. En attendant, une fois rentrés, ils ne tardent pas à se laisser mutuellement pour aller chacun leur tour se coucher tout simplement. La maison est bien silencieuse et le jeune homme rejoint sans plus tarder sa chambre. Damian n’est pas fatigué et songe à cette soirée qu’il avait passé alors que le sommeil n’est pas prêt d’arriver. Pour se faire, il se déshabille, se demande un court instant s’il ne devrait pas allumer son pc pour tuer le temps mais change bien rapidement d’avis. Il entend la porte de la chambre de Lena se refermer.

Il pourrait aller dans la salle de bain à présent mais c’est une autre envie qui l’anime ensuite. Il a rêvé que ce moment n’arrive depuis l’arrivée de Joan, pourquoi ne pas en profiter... ? Au fond, il meurt d’envie de passer un moment avec la jolie brune mais plus il tarde et plus les risques qu’elle se soit endormie augmentent XD ! Il se mord la lèvre inférieure et finit tout de même par lever ses fesses de son lit. A pas de loup, le cœur un peu battant, il franchit les derniers pas qui le séparent de la chambre de la directrice.  Pour autant, Damian n’a pas envie de se dégonfler et après une courte hésitation devant la porte, agrippe la poignée de celle-ci pour l’ouvrir doucement, et en essayant surtout d’être le plus discret possible. Mine de rien, il est déterminé et ne compte pas faire marche arrière... ! Il retrouve la demoiselle allongée sur son lit. Damian arbore un sourire, qui s’agrandit en l’entendant s’exclamer XD Paie ta discrétion, oui. Lena semble s’en être rendu compte au passage.

Sans tarder, Damian se rapproche de la brune, toujours un peu souriant. Il est content, forcément de la retrouver mais en entendant sa question, comme pour lui donner une réponse un peu plus concrète, Damian se penche et vient chercher ses lèvres non sans une certaine envie. Des heures qu’il attendait ça alors... (a) Ses lèvres embrassent les siennes, ses mains se posent sur sa taille. Au fond de lui, Damian espère que Lena n’est pas dans le mood pour être un peu raisonnable ! Ce n’est absolument pas son cas. Ses lèvres se détachent des siennes pour répondre enfin à sa question d’une manière croustifondante dans un murmure : J’voulais te retrouver... ! Lui confie le jeune homme, en l’observant avec envie. Alors, on le prend...ou pas (a) ?
Revenir en haut Aller en bas

Helena Hart
Helena Hart
• Directrice d'un centre de loisirs •

• Directrice d'un centre de loisirs •
Messages : 836
Date d'inscription : 01/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Cœur brisé
Conjoint(e) :

Here we are finally alone [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Here we are finally alone [Terminé] Here we are finally alone [Terminé] Icon_minitime1Mer 31 Juil - 22:46

Etendue sur le lit dans sa chambre, Helena réalise qu’elle a un peu le tournis. Avec tout ce qu’elle a bu ce soir, c’est sans doute un peu logique, mais la belle brune n’a pas l’habitude de ressentir ce genre de choses. Elle est, aussi, un peu perdue dans ses pensées. Il faut dire que c’est une drôle de soirée qui vient de se dérouler là. Jamais elle n’aurait pensé ressentir tant de gêne devant sa meilleure amie, ni tant de culpabilité en fait. Et pourtant, malgré tout cet embarras, et malgré sa conscience qui a tenté de la ramener à la raison plusieurs fois, la belle brune n’envisage toujours pas de tirer un trait sur Damian. Peut-être s’agira-t-il de la seule et unique fois où elle se montrera égoïste… ? Quoi qu’il en soit, la jeune femme n’est pas vraiment en capacité de réfléchir à tout ça dans son état. Et puis, de toute manière, elle est coupée dans ses pensées par la porte de la pièce, qu’elle entend s’ouvrir et se refermer. Aussitôt, la jeune femme bondit presque de son lit. Il faut dire que ce n’est pas n’importe qui qui vient la trouver là, non, c’est Damian.

La surprise et la boisson la poussent à dire le prénom de l’ancien lycéen un peu fort, si bien qu’Helena s’empresse de poser sa main sur sa bouche (comme si ça servait à quelque chose !) avant de s’approcher du jeune homme. Elle ne remarque pas son manque de tenue pour le coup, et ne s’offusque pas qu’il puisse la voir en petite tenue non plus d’ailleurs. En fait, elle est un peu angoissée à l’idée que Joan les trouve ensemble, et elle ne tarde pas à demander au jeune homme ce qu’il est venu faire dans sa chambre. Autant dire que sur le moment, son cœur bat la chamade. Damian n’aurait jamais dû venir la trouver ici… ! Mais lui, ça n’a pas l’air de le déranger, non. Il n’a de cesse de sourire XD

A sa question, le jeune homme ne répond pas, ou plutôt, il le fait à travers un geste tout à fait adorable, en venant délicatement prendre ses lèvres. L’envie est palpable dans cet échange, et Lena, droite comme un piquet, les bras ballants, ne peut finalement que se laisser faire complètement… Comme incapable de l’arrêter. Elle sent une nouvelle vague de chaleur la submerger et, quand le jeune homme prend ses distances, ses joues gardent la marque des émotions qui viennent de la traverser. Le souffle un peu plus court, Helena est obligée de cligner des yeux pour se remettre de ses émotions. C’est à cet instant que le futur étudiant lui explique qu’il voulait, tout bêtement, la retrouver. Cette petite phrase toute simple mais particulièrement adorable la fait fondre sur place, et l’oblige à sourire, l’air charmé… enfin un court instant seulement. Sa raison l’emporte sur le reste et la directrice finit par froncer les sourcils. On se reprend (a)

Non, non, voyons, Damian, c’est pas sérieux, ta mère est à côté, elle pourrait nous entendre ! Lui dit-elle, toujours d’une voix basse pour rester discrète, puis elle reprend : Tu devrais retourner dans ta chambre. Bien qu’elle ne flanche pas devant lui, on sent tout de même que la brune manque de détermination. Faut dire qu’il est si craquant là, torse nu devant elle, tellement adorable aussi… ! Et l’alcool n’aide pas franchement la directrice à se montrer raisonnable…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Here we are finally alone [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Here we are finally alone [Terminé] Here we are finally alone [Terminé] Icon_minitime1Mer 31 Juil - 23:34

Damian serait probablement très ravi de savoir que Lena n’envisageait pas de tirer un trait sur lui (a) Autant dire que les intentions du futur étudiant sont les mêmes. Il ne peut pas, il n’y arrive pas… ! Il n’en a surtout pas envie ! Damian sait qu’il veut aller au bout des choses avec Helena, même s’il ne sait pas concrètement ce que sait mais à la sensation que toute cette aventure avec elle venait tout juste de commencer au moment où ils s’étaient retrouvés à l’aéroport. Il avait pensé que ça signifiait la fin de quelque chose mais il s’était vite rendu compte du contraire. Ils s’étaient manqués, ils voulaient se retrouver, et ils l’auraient certainement fait si Joan ne leur avait pas fait la surprise de débarquer. Damian ne lui en veut pas, ce serait injuste, il était content malgré tout. C’était la frustration qui avait parlé au départ mais cette soirée n’a pas été si terrible que ça, non… ! Cependant, lorsqu’elle s’achève et qu’ils partent tous se coucher, Damian est incapable de trouver le sommeil… il pense à Lena, il aimerait être à ses côtés à présent et sait que ça aurait été le cas s’ils étaient seuls.

Cependant, il ne compte pas en faire un fantasme, non. Il sait que quelques mètres seulement les séparent et Damian ne peut pas résister. Sa mère doit certainement être sur le point de s’endormir et il n’a aucun scrupule à venir dans la chambre pour rejoindre la belle brune. Lui, il est tout souriant en la découvrant, et ne s’inquiète absolument pas sur l’instant. C’est son cœur, ses envies qui parlent, qui le guident tandis que Lena bondit gracieusement (a) de son lit pour le rejoindre et l’interroger. Il constate sa tenue qui lui retourne déjà le cerveau. Il aime quand elle est en nuisette. C’est sexy, élégant et surtout : facile à enlever. XD Le jeune homme en rêve déjà, mais au lieu de répondre à la question de Lena, sur sa raison de sa venue, le futur étudiant préfère agir.

En effet, ses lèvres viennent se poser délicatement sur les siennes, venant les embrasser avec plus d’envie par la suite. Ses mains se posent par-dessus son vêtement, il est ravi que la directrice se laisse faire et ne le repousse pas aussitôt. Lorsque le moment prend fin… il reprend son souffle, un peu ailleurs, le cœur battant comme un dingue. Il s’éloigne très légèrement, en venant enfin prendre la parole, dans un murmure, lui expliquant sincèrement qu’il n’avait qu’une envie : la retrouver. Son regard se perd complètement dans le sien, alors qu’il arbore un petit sourire… tandis qu’Helena semble se reprendre d’un coup d’un seul. Heureusement, Damian n’a pas qu’un tour dans son sac, et en entendant ses craintes, le jeune homme secoue la tête. S’il se permet d’insister, c’est qu’il décèle un petit manque de détermination… ! Au fond, bien qu’il meurt d’envie qu’ils se rapprochent, le plus important pour lui était d’être à ses côtés. Même s’ils ne faisaient que dormir ! Enfin, pour le coup Damian se penche pour laissant ses lèvres se poser dans le creux de son cou. Avec ses baisers, le jeune homme essaie probablement de la faire changer d’avis (a) Sa langue court un instant sur sa peau chaude avant qu’il ne vienne lui souffler à l’oreille :

Elle entendra rien, tu vois bien…Je fais pas de bruit (a) Lui fait remarquer le jeune homme, en guise d’argumentaire (a) Il reprend bien rapidement ses baisers, en attendant une réponse de sa part, qui sera positive, il l’espère. D’autant plus qu’il se laisse même aller jusqu’à attraper délicatement sa main pour la poser sur l’un de ses pectoraux bien dessiné. Sa peau est chaude, douce, et le contact des doigts de la brune le fait frissonner alors qu’au fond, le jeune homme est complètement en alerte. Faites qu’elle le laisse rester (a)
Revenir en haut Aller en bas

Helena Hart
Helena Hart
• Directrice d'un centre de loisirs •

• Directrice d'un centre de loisirs •
Messages : 836
Date d'inscription : 01/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Cœur brisé
Conjoint(e) :

Here we are finally alone [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Here we are finally alone [Terminé] Here we are finally alone [Terminé] Icon_minitime1Ven 2 Aoû - 14:25

Les pensées de la directrice s’embrouillent, sont confuses, aussi. C’est l’effet de l’alcool. Mais quoi qu’il en soit, la jeune femme est consciente qu’elle ne tient pas à tirer un trait sur Damian. Elle pensait pouvoir se montrer plus raisonnable que ça, mais le simple fait de le voir, de le retrouver, ça avait tout simplement anéanti ses bonnes résolutions, les unes après les autres. Sur son lit, la belle brune pense à ça, mais aussi à tout un tas d’autres choses, parce que son esprit carbure – à l’alcool sans doute. Cela dit, quand la porte de sa chambre s’ouvre soudainement, la jeune femme se dépêche de se lever, et réagit d’ailleurs rapidement, assez troublée pour tout dire que le garçon vienne lui rendre une visite là, maintenant, dans le dos de sa mère, alors qu’elle n’est tout de même pas si loin. La surprise la rend d’abord très bruyante, mais la belle brune se rattrape bien vite. Elle a peut-être bu, mais elle n’est pas ivre au point de compromettre leur « plan » et d’attirer l’attention sur eux.

Très vite, la jeune femme lui demande ce qu’il fait là. Et, pour seule explication, Damian vient prendre ses lèvres, délicatement, puis d’une telle manière ensuite qu’Helena ne peut pas passer à côté de l’envie qu’il ressent à son égard. Immobile, elle se laisse complètement faire, tout en ressentant l’émotion qu’il cherche à lui faire passer. Elle est sous le charme… mais résiste tout de même, quand le moment prend fin et ce même quand le jeune homme vient lui dire qu’il mourrait d’envie de la retrouver. C’est adorable, mais Helena tente de le faire rejoindre sa chambre. C’est en effet la solution la plus raisonnable…

Seulement, en voyant le beau brun secouer la tête, la directrice comprend rapidement que ça ne va pas être si simple que ça de le mettre dehors (a) Damian se penche en effet au-dessus de son cou pour y déposer quelques baisers, qui ont le chic pour la faire frémir de plaisir, et la rendre soudainement… très faible. La jeune femme ferme même les yeux comme pour apprécier un peu plus le contact de ses lèvres sur sa peau, et sent évidemment son cœur s’emballer au passage. Oh, non, ça n’est pas sérieux ! Vraiment pas >< Et quand c’est carrément sa langue qui vient se promener dans son cou, la belle brune entrouvre les lèvres de plaisir, tout en sentant son souffle se faire irrégulier. Elle devrait le repousser ! Être plus ferme. Mais elle n’y arrive pas, pas même un seul instant ! Elle n’a même plus envie qu’il s’arrête, elle qui pourtant sait qu’il devrait s’en aller, pour ne pas risquer de s’attirer des ennuis.

Pour achever de la convaincre, Damian lui dit que sa mère n’entendra rien, qu’il ne fera pas le moindre bruit… ! Et il poursuit ses baisers, attrapant aussi sa main pour la poser sur son torse. Ce simple contact pousse la belle brune à déglutir. Elle aime sentir sa silhouette sous ses doigts, ses muscles bien dessinés, parfaits… ! Elle est complètement incapable de lui résister, c’est dingue >< L’envie est trop forte. Reculant d’un pas – à contre cœur – la belle brune cherche à capter le regard du jeune homme et, dès que c’est fait, ne trouve finalement qu’à dire : Ferme la porte à clé, c’est plus prudent.

Faible femme (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Here we are finally alone [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Here we are finally alone [Terminé] Here we are finally alone [Terminé] Icon_minitime1Ven 2 Aoû - 15:24

Damian ne veut pas attendre, probablement parce qu’il espère que la jeune femme ne se soit pas écroulée sur son lit, et qu’il aimerait passer un moment seul avec elle. Il sait que c’est un des seuls moments où cela pourra se faire. En tout cas, en la présence de Joan. Après son départ, c’est évident qu’il pourra se rapprocher de Lena mais sur le moment c’est son impatience qui le pousse à ne pas être raisonnable et il lui faut seulement quelques secondes pour atteindre la chambre de la jolie brune, qui était allongée. Visiblement pas endormie, pour sa plus grande joie, puisqu’elle se redresse bien rapidement, arrivant à sa hauteur pour l’interroger sur la raison de sa venue.  Damian arbore un sourire, signe de sa bonne humeur et vient finalement se pencher pour prendre ses lèvres d’une manière délicate. Parce que c’est la première chose qu’il avait envie de faire, et ce depuis un sacré bon moment.  Le moment lui donne chaud, d’autant plus qu’il en profite clairement, n’ayant absolument aucun scrupule par rapport au fait que sa mère était dans la même maison qu’eux. Il est confiant à ce sujet et sait qu’ils ne la réveilleront pas… !

Dès que le moment prend fin,  le jeune homme vient lui confier qu’il avait envie de la retrouver. Il arbore un léger sourire, son regard est perçant. Pourtant, Helena se montre plus raisonnable, plus que lui en tout cas et lui fait comprendre qu’il devrait rejoindre sa chambre. Il n’en a aucune envie, et s’il refuse, c’est parce qu’il sent que Lena n’est pas tout à fait très motivée à l’idée qu’il s’en aille.  Du coup, le futur étudiant tente de la convaincre à sa manière. Ce n’est pas juste, mais tant pis (a) Il se penche pour déposer quelques baisers dans son cou. S’ils sont doux, ils deviennent rapidement plus charnels. Ça lui fait envie, beaucoup même. Il ne peut pas apercevoir la jolie brune dans cette position mais en profite toujours, laissant même sa langue caresser sa peau d’une manière suave avant de reprendre la parole.  Il lui assure que sa mère ne les entendra pas, d’autant plus qu’il ne fait pas vraiment de bruit, là, sur le moment (a) Il espère que ses arguments porteront leurs fruits.

Cependant, il reprend bien vite ses baisers, en incitant Lena à poser sa main sur son torse. Comme sa main ne se retire pas tout de suite, le jeune homme a quelques espoirs. Le cœur battant, il relève la tête en la voyant reculer, mais ses propos le rassurent aussitôt. Leurs regards se croisent et le sourire du futur étudiant s’agrandit.  Il acquiesce d’un signe de la tête entendu, pour se tourner de manière à fermer la fameuse porte à clés. Il ne veut pas perdre de temps, d’autant plus que leur proximité lui manque déjà. Lorsqu’il termine, Damian vient se poser sur le bord de son lit, en attirant bien rapidement la jolie directrice vers lui (a)  Ses mains se posent sur ses longues jambes, ses cuisses. Ça lui rappelle le regard du type dans le restaurant, et quelque part, le jeune homme ressent toujours autant de possessivité (a) ses mains remontent sous la nuisette qu’elle porte, faisant pression sur sa taille pour qu’elle vienne le rejoindre, tout en la dévorant du regard… !  Dès que c’est fait, ses lèvres retrouvent bien rapidement les siennes avec fougue.
Revenir en haut Aller en bas

Helena Hart
Helena Hart
• Directrice d'un centre de loisirs •

• Directrice d'un centre de loisirs •
Messages : 836
Date d'inscription : 01/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Cœur brisé
Conjoint(e) :

Here we are finally alone [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Here we are finally alone [Terminé] Here we are finally alone [Terminé] Icon_minitime1Lun 5 Aoû - 10:16

Helena ne peut que recevoir le baiser de Damian avec envie, mais se ravise rapidement et tente de faire preuve d’un minimum de bon sens en demandant au futur étudiant de quitter sa chambre. Ça n’a rien de sérieux ! Joan est tout de même dans une chambre voisine et il serait inapproprié, d’abord de faire ça dans son dos, mais aussi de se laisser aller et de prendre le risque d’être surpris. Seulement, en voyant le jeune homme secouer la tête, la belle brune réalise rapidement qu’il ne va sans doute pas laisser tomber de sitôt ! Pour preuve, il laisse bien vite ses lèvres se poser ici et là dans son cou, de manière délicate et sobre d’abord, puis d’une façon bien plus charnelle ensuite, qui a le don d’électriser et de faire frémir la jeune femme. Troublée, la directrice sent clairement son petit cœur s’emballer au contact de sa bouche sur sa peau, et en arrive même, pour finir, à fermer les yeux afin de profiter au mieux des sensations qui la submergent. Bien qu’elle soit consciente du fait qu’elle devrait le repousser, la belle brune en est clairement incapable sur le moment. Ses lèvres s’entrouvrent, tandis que son souffle se fait soudainement irrégulier… Elle se sent si faible ! Complètement sous le charme.

Damian achève de la convaincre en lui disant qu’ils ne feront aucun bruit (pas sûr que ce soit réalisable d’ailleurs !) puis vient prendre sa main pour la poser sur son torse. Le sentir sous sa paume ne fait que décupler les envies de la jeune femme qui sent son piège se refermer sur elle (a) Elle n’a pas la force de lutter plus longtemps, elle se sent complètement à sa merci… Et elle en veut, d’ailleurs, toujours plus. Alors, si elle s’écarte de sa silhouette, ce n’est pas pour mettre un terme à leur rapprochement, mais bien pour l’inciter à fermer la porte de la chambre à clé…

L’ancien lycéen ne se fait pas attendre et s'exécute aussitôt, dans un sourire qui en dit long sur la joie qu’il ressent à l’idée de rester avec elle – chose qu’Helena remarque et qui ne manque pas de la réjouir d’ailleurs… ! Toujours avec rapidité encore, le garçon prend rapidement place sur le lit et attire Helena vers lui, en posant ses mains sur ses jambes, ses cuisses. La belle brune, quand il la touche, est bien loin de repenser à l’homme qui la reluquait au restaurant… Elle a la tête complètement ailleurs, toute réceptive aux gestes de son amant. Ses mains remontent sous sa nuisette, et s’arrêtent sur sa taille, découvrant au passage la culotte en dentelles qu’elle porte juste en-dessous. Rougissant jusqu’aux oreilles, la jeune femme se laisse faire sans un mot, atterrissant rapidement sur le lit avec Damian, et subissant son regard insistant – qui l’intimide mais qui lui plaît aussi avant tout. Leurs lèvres se retrouvent instantanément. La jeune femme a un véritable coup de chaud, avant qu’elle ne mette fin à leur baiser pour dire quelques mots : On devrait pas, je me sens tellement… coupable >< C’est pas bien, vraiment. L’alcool la pousse peut-être à se montrer plus bavarde que d’habitude, mais ce n’est pas pour autant que la jeune femme est conditionnée par ses scrupules, non ! Elle finit en effet par retrouver les lèvres du garçon bien vite, tout en se pressant contre sa silhouette avec envie. Une de ses jambes passe au-dessus des siennes, tandis que sa main se pose sur sa joue, puis sur sa nuque, traduisant son conflit intérieur : tout ça, c’est peut-être très mal, mais il est hors de question qu’elle laisse Damian prendre ses distances… ! Elle veut le sentir, tout entier, plus que tout…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Here we are finally alone [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Here we are finally alone [Terminé] Here we are finally alone [Terminé] Icon_minitime1Lun 5 Aoû - 10:59

Damian se moque de tout sur le moment, il n’a pas envie d’aller se coucher seul dans sa chambre. Et puis, l’attente lui semblait insoutenable et à présent il est confiant et sait que sa mère devrait très certainement être en train de dormir. Il y a toujours un petit pourcent de risque mais Damian est prêt à le prendre ce soir en tout cas. Faut dire qu’il n’est pas connu pour être raisonnable. Et ça lui arrive de moins en moins en compagnie d’Helena qui lui fait complètement tourner la tête. Au point que toutes ses pensées se tournent vers la jolie brune en ce moment. Dans la chambre, le jeune homme essaie de la convaincre à sa manière, en venant lui faire des baisers dans le cou, d’une manière douce, puis plus charnelle, n’ayant aucun scrupule à agir d’une manière un peu fourbe il faut l’avouer.  Et Damian reprend confiance lorsqu’il réalise que Lena ne le repousse pas spécialement. Il tente tout de même de la convaincre d’avantage en lui promettant qu’ils ne feront aucun bruit. Il n’en est pas sûr non plus mais préfère prétendre le contraire, il ne veut pas s’en aller (a)

Et pour enfoncer le tout, il l’incite à poser sa main sur lui, sur son torse. Il arbore un sourire, ravi que ça lui semble tout de même faire son petit effet ! Et pour cause, lorsque Lena reprend la parole, c’est pour lui souffler de refermer la porte à clé. Autant dire que Damian est particulièrement ravi et le sourire qu’il arbore en dit long sur ce qu’il ressent. C’est quelqu’un d’entier, de sincère, qui n’a pas de mal à afficher ses émotions et ce soir il est plutôt heureux. Et excité à l’avance. XD Après s’être exécuté, son regard se repose bien rapidement sur la jolie brune. Il recule, puis se prend son lit et décide que c’est fatalement le moment pour s’y asseoir.  Il ne résiste pas ensuite à l’envie de venir la toucher, l’inciter à se rapprocher même.... ! Ses jambes fines, longues, tentantes se retrouvent en face de lui et le futur étudiant les caressent non sans une certaine envie. Il sait qu’au fond de lui il y a toujours cette petite jalousie mais Damian n’est pas quelqu’un qui se laisse ronger par ses émotions pour autant.

Naturellement, les mains du jeune homme remontent sous sa nuisette, sur sa taille. Ce faisant, son geste découvre la jolie brune.  Damian ne peut que la dévorer des yeux. Il ne saurait dire s’il y a quelque chose chez elle qui lui déplait de toute manière. Il l’attire ensuite vers lui, plus près, pour poursuivre dans leur lancée. Ses lèvres retrouvent les siennes. Ses mains se posent dans son dos, en relevant d’avantage son vêtement. Pourtant, la directrice met fin à leur baiser pour lui confier qu’ils ne devraient pas et qu’elle se sent tellement coupable.  Damian fronce légèrement les sourcils. Pas qu’il lui en veuille non, mais parce qu’il n’a pas envie de la forcer si elle se sentait mal... ! D’ailleurs il s’apprête à le lui dire, parce qu’ils ne sont pas obligés non plus mais finalement ses lèvres se retrouvent à nouveau sur les siennes. Ses yeux se ferment naturellement à ce contact tandis qu’il sent sa main sur sa joue, sa nuque et sa jambe au-dessus de la sienne.  C’est rassurant ! C'est surtout agréable, bon, de sentir sa silhouette pressée contre la sienne...! L’une de ses mains quitte son dos, caressant son flanc, puis remontant jusqu’à sa nuque. Le souffle rapide, il met fin au baiser pour lui demander : Tu vas pas changer d’avis hein... ? Je vais mourir sinon. XD Souffle le jeune homme pour être sûr, et puis il arbore toujours un sourire adorable, bien qu’il faisait moins le malin quelques heures auparavant avec son soldat au garde-à-vous (a)  En tout cas, Damian ne la quitte pas des yeux. Peut-être parce qu'il en a rêvé toute la soirée...! Et puis peut-être parce que la jolie brune est un peu pompette XD le jeune homme se permet de lui dire murmurer certaines choses : Je te veux... !
Revenir en haut Aller en bas

Helena Hart
Helena Hart
• Directrice d'un centre de loisirs •

• Directrice d'un centre de loisirs •
Messages : 836
Date d'inscription : 01/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Cœur brisé
Conjoint(e) :

Here we are finally alone [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Here we are finally alone [Terminé] Here we are finally alone [Terminé] Icon_minitime1Lun 5 Aoû - 12:40

Il ne lui aura pas fallu plus de cinq minutes pour parvenir à faire flancher la directrice ! En sa présence, la belle brune se sent terriblement faible. Esclave de ses pulsions dirons-nous (a) Elle demande donc rapidement au jeune homme de fermer la porte à clé, puis profite des caresses qu’il vient lui prodiguer sur les jambes, pour l’attirer à lui, posé sur le lit. Sur le moment, la directrice ne repense pas à cet homme, qui la reluquait au restaurant. Dans un moment pareil, ses pensées sont ailleurs, vraiment ! Et puis, de toute manière, ce type n’aura pas le droit de la toucher, non… C’est Damian qui a ce « privilège », et personne d’autre. Lorsqu’il l’entraîne près de lui, la jeune femme se laisse complètement faire une fois de plus, et profite du baiser qu’ils échangent. Cela dit, sachant Joan tout près, la directrice a tout de même quelques scrupules, qu’elle ne tarde pas à exprimer tout haut ! Elle ne cherche pas du tout à plomber l’ambiance mais l’alcool délie complètement sa langue sur le moment… Ce n’est pas pour autant qu’elle vient briser leur proximité, au contraire ! Elle se charge de rapprocher leurs silhouettes un peu plus, venant embrasser les lèvres du jeune homme à nouveau, et se presser contre lui au passage… Mais c’est au tour du futur étudiant de la couper dans son élan, et de lui faire part de ses « inquiétudes ». Seulement, la tournure de sa phrase et le sourire qu’il affiche n’angoissent aucunement la belle brune, qui finit rapidement par rire de la situation. Elle lui a certainement fait peur, alors Lena secoue rapidement la tête pour le rassurer, et vient délicatement caresser sa joue en plongeant son regard au fond du sien : Même si voulais changer d’avis, je pourrais pas te résister… Murmure-t-elle, avant de se mordre la lèvre inférieure. Peut-être n’aurait-elle pas dit ça comme ça, si elle n’avait pas été un peu saoule ? Quoi qu’il en soit, c’est la stricte vérité… ! Et, par chance, l’ancien lycéen se montre lui-aussi assez bavard, voire même très direct, en lui disant à quel point il la désire. Toute chose, Helena sent le rouge lui monter à nouveau aux joues, tandis qu’elle le dévisage sans gêne. Elle trouve rapidement quelque chose à lui répondre, qu’elle ne garde évidemment pas pour elle bien longtemps : Profites-en… je suis toute à toi (a) Glisse-t-elle d’une voix sensuelle à son oreille, avant de laisser ses lèvres embrasser son cou, son épaule, aussi, d’une façon tout à fait sensuelle.

Encore une fois, la belle brune n’a fait que dire la vérité. Elle s’offre à Damian comme elle ne s’est jamais offerte à qui que ce soit à ce jour, faisant tomber les barrières, les limites qu’elle s’imposait toujours avec les autres. L’alcool ne fait que la rendre plus bavarde, mais tout ce qu’elle dit est vrai, pesé, pensé ! Elle est toute à lui, et ne cherche pas à s’en cacher. Elle veut lui appartenir entièrement…

Passant ses mains sur sa silhouette musclée, Helena laisse alors ses lèvres atterrir à la base du cou de Damian, puis plus bas, au niveau de son torse, de ses pectoraux d’abord… ! Elle a le souffle court mais en profite tout de même pour prendre une longue inspiration, pour profiter de son odeur, de son parfum si masculin, et viril… ! Cette fois, plus rien ne devrait se mettre sur leur chemin et ils vont pouvoir, enfin, se retrouver ! Autant dire qu’à cette pensée, et même si c’est sans doute parfaitement égoïste, la belle brune n’a plus le moindre petit scrupule…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Here we are finally alone [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Here we are finally alone [Terminé] Here we are finally alone [Terminé] Icon_minitime1Lun 5 Aoû - 14:01

Le jeune homme est ravi de pouvoir faire flancher Helena. Autant dire qu’il aurait été très frustré, peut-être même un peu triste si elle était restée sur son désir qu’il s’en aille ! C’est avec enthousiasme qu’il prend soin de fermer doucement la porte à clé. Ainsi, ça leur donne le sentiment de sécurité, bien que le jeune homme doute fortement qu’ils réveilleront sa mère Joan. Il se dit qu’elle doit d’ores et déjà être en train de rêver. En tout cas, ce serait parfait si c’était le cas. De toute manière, ce n’est pas spécialement vers Joan que ses pensées sont dirigées lorsqu’il se retrouve assis sur le lit, devant la très jolie silhouette de Lena, encore enfermée sous cette jolie nuisette. Il se fait un plaisir de venir caresser sa peau, puis de l’accueillir près de lui. Au-dessus de sa silhouette, il vient reprendre ses lèvres non sans une certaine envie. Cependant, le moment prend fin lorsque Lena lui fait part de ses pensées. Damian peut comprendre, saura se faire violence si tel est son désir mais Lena ne s’éloigne pas pour autant. En effet, sa silhouette vient se presser contre la sienne, plus franchement alors que leurs lèvres se retrouvent une fois de plus. Damian ne peut que trouver ça encourageant mais qui sait... ! Il tient tout de même à se rassurer pour de bon ! Il n’a pas envie de se retrouver tout frustré une fois de plus XD Question de vie ou de mort, d’après ce dernier qui reprend la parole. Il sourit tout de même signe qu’il n’y a pas de problème, et Damian est même plutôt ravi d’être parvenu à la faire rire.

Le regard du futur étudiant se perd dans le sien, tandis qu’il sourit avec douceur en sentant sa main caresser sa joue. C’est agréable, ça le fait fondre. Tout comme ce qu’elle lui souffle par la suite. Ah ça me plait ! Lui confie le jeune homme avec sincérité, franchise, alors que ses mains continuent de caresser sa peau. Sa silhouette se presse un peu plus contre la sienne alors qu’il vient se faire un peu bavard lui aussi. Tant qu’à faire ! Il vient lui avouer à quel point il avait envie d’elle. Maintenant ! Il arbore un sourire, alors que son cœur s’emballe comme un petit fou en entendant la réponse de Lena à son oreille. Le jeune homme est surpris par sa réponse mais aussi troublé. Elle l’a un peu scotché (a) et ses yeux se ferment un court instant, par satisfaction en sentant ses baisers dans son cou, son épaule. C’est bon, et le futur étudiant n’y résiste absolument pas. T’auras pas à me le dire deux fois ça tsais (a) Lui confie le jeune homme en rouvrant les yeux.

En effet, Lena peut compter sur lui pour en profiter. C’est d’ailleurs ce qu’il fait un peu alors que les lèvres de la jolie brune viennent se perdre sur sa peau. Une fois de plus, le jeune commence à avoir chaud. Ses joues rougissent très légèrement d’envie. Son cœur bat fort, l’effet qu’elle a sur lui est très intense et ses doigts se crispent sur sa silhouette, sa taille. Et puis, c’est sans gêne que sa main glisse sur sa jolie culote puis directement en dessous pour caresser son fessier en tendant son bras tandis qu’il garde les yeux bien ouverts, impossible de regarder ailleurs. Il se plait à contempler la directrice, qui semble tout autant profiter de l’instant. Damian ne pouvait pas rêver mieux... ! Il sait que ce moment va être...parfait ! Et bien qu’ils ne se jettent pas l’un sur l’autre comme plus tôt dans la journée, c’est tout aussi appréciable (a)
Revenir en haut Aller en bas

Helena Hart
Helena Hart
• Directrice d'un centre de loisirs •

• Directrice d'un centre de loisirs •
Messages : 836
Date d'inscription : 01/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Cœur brisé
Conjoint(e) :

Here we are finally alone [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Here we are finally alone [Terminé] Here we are finally alone [Terminé] Icon_minitime1Lun 5 Aoû - 22:42

Dès que la porte est fermée, Helena se sent plus en « sécurité », comme si rien ne pouvait les déranger, comme si Joan était mise de côté. Pourtant, ce n’est pas vraiment le cas et, tout au fond d’elle, la directrice en a conscience. Il va falloir qu’ils soient très discrets. En fait, elle a même un élan de scrupules quand le jeune homme l’entraîne sur le lit. Pourtant, ce n’est pas ça qui l’arrête dans sa lancée, mais l’alcool la pousse à exprimer tout ce qui lui traverse l’esprit, y compris ce conflit qui se joue en elle. Bien sûr Damian lui fait envie, mais elle a retrouvé sa meilleure amie, aussi, aujourd’hui, et elle ne peut que sentir le poids de la culpabilité face à elle… ! Mais en sentant le jeune homme inquiet, la belle brune finit rapidement par se mettre à rire. Elle ne voulait pas le mettre mal à l’aise, ni l’inquiéter, alors elle se permet rapidement de reprendre la parole, pour mettre un frein à ses éventuelles inquiétudes. Elle ne compte pas le repousser, et même si elle le voulait, la jeune femme sait qu’elle n’y parviendrait pas. Damian lui fait tellement d’effet ! Elle ne se sent pas suffisamment forte pour résister à toute l’attirance qu’il lui inspire… Et c’est d’ailleurs ce qu’elle vient lui confier, d’une voix un peu plus douce, et en posant sa main sur sa joue, aussi, pour établir un contact, et espérer le rassurer pour de bon.

Le jeune homme donne finalement lui-aussi dans les confidences, puisqu’il lui fait clairement comprendre qu’il la veut, de manière très directe d’ailleurs ! Et la directrice n’hésite pas à lui faire une réponse très spontanée, lui glissant à son oreille qu’il peut en profiter, et qu’elle est à lui. Il n’y a en effet qu’en sa compagnie qu’elle se sent capable de se laisser aller à ce point, de se donner à 300 %... ! Le jeune homme sait s’y prendre avec elle, et réveiller des sensations et des envies qu’elle pensait enfouies depuis très, très, très longtemps… Elle n’hésite pas ensuite à rétablir un contact physique, en venant déposer des baisers ici et là, dans son cou, puis sur son épaule. Le garçon lui fait alors un dernier aveu, arrachant un sourire à la brune alors qu’elle s’attaque à son torse…

Pour l’instant c’est moi qui en profite… (a) Murmure-t-elle, dans un sourire coquin. Comme la première fois entre eux, l’alcool aide Helena à se détendre, mais cette fois, comme elle en a abusé davantage, elle a tendance à se faire un tantinet plus bavarde XD Mais ça ne l’empêche pas d’être active pour autant… En effet, la directrice laisse ses mains - et surtout ses lèvres ! - se promener avec envie sur son torse athlétique. Elle redécouvre sa silhouette si appétissante, mais réagit tout de même au quart de tour quand elle sent les mains de Damian sur elle, dont une qui glisse même carrément sous l’élastique de sa culotte, pour caresser ses fesses… ! Tandis que le rouge lui monte aux joues, la belle brune relève les yeux en direction du jeune homme. Elle ne cesse d’embrasser son torse, d’une manière de plus en plus charnelle d’ailleurs, en laissant même parfois sa langue se promener sur sa peau ! Le cœur en vrac, la directrice laisse pour finir une de ses mains, très baladeuses, venir se frayer un chemin de ses abdominaux à son entrejambe, auquel elle vient prodiguer quelques caresses, toujours par-dessus le tissu de son unique vêtement pour le moment… Helena se laisse complètement porter par les événements. Et c'est on-ne-peut-plus agréable !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Here we are finally alone [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Here we are finally alone [Terminé] Here we are finally alone [Terminé] Icon_minitime1Mar 6 Aoû - 7:20

L’impatience est-elle que Damian ne pense pas vraiment à sa mère, qui dort dans la même maison à dire vrai. Et puis, il a toujours trouvé qu’elle avait un sommeil profond, ce qui l’arrange dans ce cas de figure. Dans tous les cas il ne pense pas qu’elle sera un frein ce soir à leurs retrouvailles. En fermant la porte à clé, le jeune homme a la confirmation que le moment avec la jolie directrice n’est pas prêt de prendre fin et c’est tout ce qui lui importe. Pourtant, il s’arrête tout de même un instant en entendant les propos de Lena, qui semble prise de culpabilité. Il peut le comprendre et se demande si elle n’a pas changé d’avis. Il serait un peu frustré mais Damian doute qu’il puisse vraiment lui en vouloir... ! Seulement, ses craintes sont très rapidement effacées par la jeune femme qui se rapproche d’avantage par la suite. Il serait terriblement frustré s’ils continuaient ainsi et que la jeune femme avait un autre cas de conscience. Il préfère s’en assurer auprès de la principale concernée qui lui répond quelque chose qui plait à Damian, tout sourire. Il aime l’effet que la directrice lui inspire. Autant elle sait être douce, autant à d’autres moments elle sait lui retourner complètement le cerveau. Dans tous les cas il aime ces deux combinaisons qui n’ont pas finies de faire flancher son cœur.

Damian ne pourrait pas vraiment comparer à ce stade là de leur relation mais il se doute bien que c’est l’alcool qu’elle a bu ce soir là qui la poussait à être un peu plus bavarde. Ce n’est pas quelque chose qui le gêne, loin de là, puisqu’il se permet également de lui faire quelques confidences. Il a envie d’elle, beaucoup, ça se voit, et maintenant c’est dit (a) Il veut qu’elle soit toute à lui ce soir, et probablement d’autres soirs encore XD mais Damian n’en dira rien à ce sujet. Il veut profiter du moment présent. C’est le plus important pour lui puisqu’il a l’impression de l’avoir attendu toute une vie.

C’est bien aussi... ! Lui confie Damian dans un petit sourire, concernant les nombreux baisers sur son torse, qui ne manquent pas de lui filer un gros coup de chaud. Il y a de quoi... ! En l’observant, le jeune homme sent, et voit bien que ses lèvres s’écrasent sur sa peau avec sensualité. Ça fait battre son petit cœur à toute vitesse, surtout lorsque sa langue vient glisser sur sa peau à certains moments. Sa peau frémit même alors qu’elle se retrouve toute brûlante. Son souffle s’accélère même un tantinet tandis qu’il tend le bras, laissant sa main baladeuse courir le long de son dos, puis finalement sur ses fesses. Il ne se contentera pas de ça, puisque ses doigts viendront se faufiler sous l’élastique de son sous vêtement.  Ses yeux se baissent finalement, croisant le regard de la belle brune.

Alors que la main de la directrice, baladeuse, vient glisser jusqu’à son unique vêtement, le futur étudiant se crispe légèrement en sentant ses joues rougir d’avantage, son souffle devenir plus bruyant... et puis surtout, au fil de ses caresses, son membre se manifester. Forcément (a) Sa main se resserre d’avantage sur ses fesses qu’il se fait un plaisir de peloter XD alors que son entrejambe déforme déjà son caleçon et que Damian vient se cambrer, probablement pour mieux sentir sa main. Faut dire qu’il est un peu à cran depuis cet après midi (a)
Revenir en haut Aller en bas

Helena Hart
Helena Hart
• Directrice d'un centre de loisirs •

• Directrice d'un centre de loisirs •
Messages : 836
Date d'inscription : 01/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Cœur brisé
Conjoint(e) :

Here we are finally alone [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Here we are finally alone [Terminé] Here we are finally alone [Terminé] Icon_minitime1Mer 7 Aoû - 14:50

Lena tente rapidement de rassurer Damian quand elle comprend que ses propos l’ont quelque peu déstabilisé. Il faut dire que la belle brune, sous l’effet, encore, du vin qu’elle a bu au cours de la soirée, n’a pas franchement pris la peine de réfléchir avant de parler. Elle est bien plus spontanée que d’habitude, mais ce n’est pas pour autant qu’elle envisage sérieusement de mettre un terme à leur rapprochement. Bien que Joan dorme sous le même toit, la directrice ressent le besoin de retrouver son colocataire, et d’aller jusqu’au bout avec lui cette fois… En effet, ils avaient été interrompus plus tôt, et cet épisode avait été vraiment frustrant. Embarrassant, aussi, mais ce détail ne traverse pas du tout l’esprit de la jeune femme à l’heure actuelle. Elle se concentre, en fait, sur le moment présent, et sur leur rapprochement…

Toujours très bavarde, Helena n’hésite pas à reprendre la parole pour dire tout haut que c’est finalement elle qui en profite le plus jusqu’à maintenant. Et on ne peut pas dire que ça la dérange, au contraire ! Avec le jeune homme, elle n’a pas peur de prendre des initiatives, ni même de faire dans la provocation parfois. Elle se sent parfaitement à l’aise, et dans ses bras, trouve la force d’être la femme qu’elle a toujours voulu être, une séductrice, sûre d’elle et coquine aussi (a) Des facettes de sa personnalité qu’elle n’avait révélées à personne jusqu’à ce jour. C’est peut-être ce relâchement qui lui a permis, d’ailleurs, la fois dernière, d’atteindre l’orgasme – à deux reprises qui plus est ! Un miracle pour elle qui n’avait jamais été jusqu’à ce point de non-retour avec qui que ce soit, même pas avec son ex-mari…

Je partage cet avis… (a) Murmure la belle brune en réponse, et tout en laissant ses lèvres se promener sur le corps si bien fait de son amant. Même sa langue, d’ailleurs, finit par être de la partie, glissant sur les traits formés par ses muscles avec une précision digne de ce nom. Cela dit, quand une des mains du jeune homme se faufile sous sa petite culotte, la belle brune est déroutée un court instant. Ses joues s’empourprent, son cœur s’accélère aussi, mais il est hors de question pour elle de s’arrêter en si bon chemin… ! Du coup c’est sans grande hésitation qu’elle finit par poser sa main sur son entrejambe, par-dessus son caleçon. Lui prodiguant quelques caresses, la directrice affiche un sourire plus coquin encore en sentant le sexe de Damian se manifester sous la pression exercée par ses doigts. Visiblement à cran, la belle brune remarque le corps du garçon se cambrer sous sa main, comme pour mieux la sentir, et sa main, aussi, se crisper davantage sur ses fesses rebondies. Ces sensations tout à fait renversantes ne peuvent que donner envie à Helena d’aller plus loin. Alors, sans hésitation aucune, la jeune femme laisse sa main passer l’élastique de son unique vêtement, pour atteindre son sexe tendu, qu’elle extirpe finalement de son caleçon avec habileté. Dès qu’elle le découvre, si raide et si imposant entre ses doigts, la directrice ne peut que sentir une vague de chaleur l’envahir… ! Son bas-ventre la tiraille déjà, la titille en fait, et Lena, avec assurance, finit rapidement par baisser d’un cran pour approcher ses lèvres de son entrejambe. Sortant sa langue sans tarder, la jeune femme vient la poser à la base de son sexe, pour la faire remonter ensuite, lentement, jusqu’à son extrémité, sur laquelle elle donne finalement quelques coups de langue, avant de croiser le regard du principal intéressé, et de lui adresser un sourire coquin. Elle a le cœur en vrac, mais est bien déterminée à le rendre complètement dingue…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Here we are finally alone [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Here we are finally alone [Terminé] Here we are finally alone [Terminé] Icon_minitime1Mer 7 Aoû - 17:44

Damian est bien rapidement rassuré par Helena… ! Il est vrai que ses dires l’avaient quelque peu perturbé, dans le sens où il n’était plus sûr qu’elle souhaite continuer dans ce sens ou non… ! Le jeune homme ne peut que comprendre, mais lorsqu’elle se rapproche de lui malgré ses propos, il s’interroge d’avantage. Finalement, il fait taire les doutes qu’il avait eus quelques secondes plus tôt puisque Lena lui fait bien rapidement comprendre qu’elle ne veut pas mettre un terme à leur rapprochement. C’est prometteur… ! Il n’a pas envie de s’arrêter lui non plus à dire vrai… ! La première fois, plus tôt dans la journée avait été plus un supplice qu’autre chose. Terriblement frustrant et gênant à la fois.  D’autant plus qu’il n’avait pas pu oublier le moment qu’ils avaient passés ensemble, directement en arrivant chez  elle.  Ça avait été particulièrement intense… !

Si Helena se montre plus bavarde ce soir, autant dire que ça ne gêne absolument pas Damian, qui se sent proche de la jeune femme, puisqu’ils partagent tout de même une certaine complicité. Il aime ce qu’il entend, tout comme il adore les baisers qu’elle dépose sur sa peau. Il est vrai qu’elle en profite, mais lui aussi quelque part puisque tout ceci ne manque pas de lui donner chaud, de lui faire envie, et de l’exciter par-dessus tout. Il se sent à l’aise en sa compagnie et adore la découvrir de la sorte, de jour en jour, et surtout d’une manière intime bien évidemment.  Ce qu’elle lui fait ressentir, c’est juste dingue… ! Il ne pensait pas que ça arriverait un jour et pourtant…Damian ne rêve pas. C’est bel et bien réel.  Le jeune homme en profite pour lui faire part de ses impressions qui semblent être partagées… ! Le jeune homme ne peut qu’arborer un beau sourire, en la dévorant littéralement des yeux.

Les baisers de la directrice  sont grisants. Sa peau frémit même au contact de sa langue, et le jeune homme trouve ça très excitant de la regarder faire. Quant à lui, il laisse ses mains baladeuses se frayer un chemin sous sa culotte. Ses doigts palpent sa peau, la caresse même avec envie. Ses joues rougissent tandis qu’il se laisse complètement emporter par ses envies, se laissant porter même tout simplement… ! Il aime son corps particulièrement bien fait, qui le fait complètement chavirer… ! Il ne comprend pas comment on pourrait lui résister à dire vrai. Bien que ce n’est pas l’objet de ses pensées, Mark a certainement fait l’erreur de sa vie, en agissant d’une pareille façon. Incompréhensible. En tout cas, ce soir, c’est lui qui en profite. D’elle, de ses baisers, de ses caresses même sur son entrejambe. Le jeune homme est aussitôt très réactif… ! A sa merci même, il vient se cambrer en crispant ses mains d’avantage. Il se sent à cran, et Lena le comble bien rapidement en laissant sa main s’enrouler directement autour de son sexe bien tendu entre ses doigts à présent. Autant dire qu’il ne peut que ressentir une énorme vague de chaleur… !

Son cœur s’emballe même en la voyant baisser d’un cran pour que sa bouche vienne atteindre son entrejambe. Sa langue sur sa peau ne manque pas de le faire souffler… ! Et dire qu’il avait osé dire qu’il serait silencieux. Impossible. XD Le cœur battant la chamade, il se mord la lèvre inférieure en croisant son regard. Il a l’impression d’imploser, chaque coup de langue le rend fou. .. ! C’est intense. Ses mains se crispent sur les draps.  Pendant que la jeune femme s’exécute avec assurance, lui, il perd complètement les pédales et l’observe avec envie. Son regard, sa bouche, le reste de sa silhouette… ! Il bave presque sur place à dire  vrai. Elle lui plait et ça se voit aisément… !
Revenir en haut Aller en bas

Helena Hart
Helena Hart
• Directrice d'un centre de loisirs •

• Directrice d'un centre de loisirs •
Messages : 836
Date d'inscription : 01/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Cœur brisé
Conjoint(e) :

Here we are finally alone [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Here we are finally alone [Terminé] Here we are finally alone [Terminé] Icon_minitime1Mer 7 Aoû - 20:04

Quelques heures en arrière, ils étaient sous le choc de voir Joan débarquer à la maison, et d’être coupés dans leur lancée, mais Damian et Helena semblent vouloir se rattraper à présent… ! Bien que sa meilleure amie dorme dans une chambre voisine, la directrice n’a pas la force de repousser le futur étudiant, et essaie de le lui faire comprendre. Elle ne tient pas à ce qu’il craigne qu’elle mette un terme à leur rapprochement à tout moment, car elle en est bien incapable pour tout dire… ! Même la culpabilité et les scrupules ne font pas le poids face à ce qu’il lui inspire… Elle le désire vraiment, tout entier, et ne cherche aucunement à s’en cacher d’ailleurs. L’alcool dont elle a certainement un peu abusé ce soir l’aide d’ailleurs en ce sens. La belle brune ne tarde pas à faire quelques confidences à son amant, avant de passer aux choses sérieuses… Le regard que pose le fils de sa meilleure amie sur elle l’encourage en permanence. Elle se sent belle à travers ses yeux, désirable aussi… ! Et il lui permet de gagner en assurance. De se laisser aller, bien plus que d’habitude. Alors, sans hésitation, la jeune femme entreprend rapidement, après quelques caresses, de s’emparer de son membre, déjà bien durci, pour l’extirper du tissu qui le recouvrait jusqu’alors. Toute excitée de le voir se dresser sous ses yeux, la jeune femme sent son rythme cardiaque s’accélérer, tandis que des idées très coquines la traversent alors. Elle voulait déjà lui faire plaisir, plus tôt, dans la journée, et s’était d’ailleurs agenouillée devant lui pour franchir cette limite ! Mais ils avaient été interrompus, alors que cette fois, rien ne semble pouvoir l’arrêter… ! Atteignant la base de son sexe du bout de sa langue, la jeune femme la laisse remonter lentement jusqu’à son extrémité, qu’elle vient lécher ensuite de manière très sensuelle, et en osant adresser un regard au jeune homme au passage. Son cœur est complètement en vrac, son esprit embrouillé, et ses joues bien rouges aussi ! Mais Lena est déterminée à lui faire du bien, à le rendre fou, à le combler… Elle veut le satisfaire pleinement.

Le garçon n’est pas aussi silencieux que ce qu’il avait envisagé plus tôt, mais, pour tout avouer, la directrice ne pense déjà plus à ce genre de détails ! En fait, ça l’encourage même dans son entreprise, et la belle brune laisse finalement sa langue se promener sur lui de plus en plus franchement, venant même refermer ses lèvres sensuelles sur sa virilité, entreprenant des va-et-vient dans sa gorge, assez lents au départ, mais qu’elle vient intensifier par la suite, en s’aidant de sa main dans la foulée. Pour se rassurer, la directrice observe les réactions du garçon et ne peut que constater qu’elles l’excitent toutes un peu davantage ! Son souffle se fait irrégulier, bruyant, et ses mains n’ont de cesse de se crisper sur les draps. Sa main libre, à elle, se promène en même temps sur son torse, qu’elle caresse lentement, et lui permet de constater à quel point la peau de l’ancien lycéen est brûlante désormais. Restant penchée au-dessus de son entrejambe, Helena, intenable, poursuit la gâterie qu’elle a commencée avec régularité, tout en laissant son regard vagabonder sur sa silhouette bien faite, sur son visage aussi parfois, qu’elle trouve très expressif, et donc très excitant aussi… ! Elle aime le voir dans un tel état… Ou plutôt, elle aime le mettre dans un tel état ! Elle se sent pleine d’assurance, mais avant tout, elle se sent en complète osmose avec lui…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Here we are finally alone [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Here we are finally alone [Terminé] Here we are finally alone [Terminé] Icon_minitime1Mer 7 Aoû - 20:47

Dans la chambre, le jeune homme ne cache pas ses envies. Il veut la retrouver, il a l’impression d’avoir attendu ce moment là des heures, des siècles. Il faut avouer que lorsqu’ils avaient été interrompus par l’arrivée de Joan, il y avait une énorme tension entre eux, ils s’était littéralement sautés dessus en rentrant de l’aéroport et c’est un souvenir que le futur étudiant ne risque pas d’oublier… ! Mais il sait qu’ils s’en feront d’autres de souvenirs, comme là, tout de suite. En effet, il n’a cessé de l’observer, la contempler même avec un désir presque palpable. Elle lui fait tellement envie… !  Il a l’impression d’être complètement accro à elle, à leurs rapprochements… ! Ses baisers, ses caresses lui donnent chaud, font battre son cœur à cent à l’heure… ! Et ce moment devient encore plus torride lorsque la jolie brune vient le caresser à un endroit stratégique : son entrejambe. Forcément, la silhouette du jeune homme ne peut que réagir à cette initiative. Il faut dire qu’il n’a jamais eu du mal à se manifester ! Et ça semble inspirer de nouvelles choses à la directrice, qui, après quelques caresses vient le libérer de son caleçon pour lui en procurer d’autres, plus intenses, différentes… ! Elle lui offre des sensations inédites. C’est quelque chose qu’elle comptait faire plutôt dans la journée mais ils avaient été coupés dans leur élan. Autant dire que ça ne peut qu’exciter d’avantage le futur étudiant qui la regarde faire, en se sentant tout chose.  De la voir lécher sa peau de la sorte, de faire preuve d’autant de sensualité ne peut que lui retourner le cerveau. Il avait beau prétendre qu’il allait être discret, c’est juste impossible vu les circonstances !

Le regard rivé sur elle, le jeune sent son cœur battre à fond, ses mains se crispent, il a tellement chaud… ! Et de la voir n’arrange rien, pourtant il ne peut s’empêcher de le faire.  Sa langue glisse sur son entrejambe d’une manière qui le retourne complètement, mais Damian ne peut réprimer un gémissement lorsque ce sont ses lèvres qui viennent se refermer autour de sa virilité pour entamer des vas et viens particulièrement délicieux et maitrisés. Le souffle court, les lèvres entrouvertes, la chaleur a envahi son corps tout entier qui est à présent brûlant. Il se montre de plus en plus expressifs même puisque ses mouvements buccaux sont accompagnés de caresses délicieuses, qu’elles soient sur sa virilité ou sur son torse… ! C’est trop bon, et trop intense pour son petit cœur qui continue de faire des siennes.  A sa merci, le jeune homme se laisse complètement aller… ! Il ferme un instant les yeux même, en soufflant de plus belles, profitant du moment à cent pour cent. Et lorsqu’il rouvre les yeux, Damian se mord la lèvre inférieure.  Son regard se perd à nouveau sur elle, sa silhouette. Il regrette de pas lui avoir retiré sa nuisette d’ailleurs (a)  

Lentement, il se redresse sans pour autant l’arrêter dans sa lancée, non – c’est trop bon pour cela d’ailleurs XD – et vient  agripper sa hanche, pour la rapprocher de lui. En fait, c’est surtout pour pouvoir faire glisser sa main dans sa petite culotte, non sans une certaine hâte (a) Entre deux souffles, le jeune homme réalise qu’elle semble tout aussi excitée que lui, et autant dire que ça lui plait…beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Helena Hart
Helena Hart
• Directrice d'un centre de loisirs •

• Directrice d'un centre de loisirs •
Messages : 836
Date d'inscription : 01/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Cœur brisé
Conjoint(e) :

Here we are finally alone [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Here we are finally alone [Terminé] Here we are finally alone [Terminé] Icon_minitime1Jeu 8 Aoû - 9:07

Spoiler:
Les trois semaines qu’elle avait passées en famille avaient aidé Helena, dans le sens où elle se pensait prête à agir en adulte, à se comporter de manière raisonnable, mais pour autant, elle n’avait pas complètement oublié Damian. A son retour, en fait, elle avait envisagé plein de scénarios différents, et c’est finalement celui qui lui semblait le plus irréaliste qui s’est réalisé. Le jeune homme, en effet, n’a pas cherché à aller de l’avant ou à tirer un trait sur leur rapprochement, au contraire ! Il lui a rapidement fait comprendre qu’il voulait, même, réitérer l’expérience, aller encore plus loin… Et à partir de là, la directrice s’est trouvée bien incapable de résister à la tentation. Ses bonnes résolutions sont toutes parties en fumée ! Et l’arrivée surprise de Joan, bien qu’elle ait réveillé chez elle une forme de culpabilité indéniable, et de lourds scrupules, n’est tout de même pas parvenue à la rendre raisonnable. Pour preuve, il suffit que le jeune homme insiste un peu pour qu’elle lui ouvre la porte de sa chambre, et même l’accès à son lit (a) Il lui a manqué ! Elle veut le retrouver pleinement, complètement… Prendre du plaisir grâce à lui, mais aussi lui en donner ! Elle aimerait le rendre fou, lui faire de l’effet… Et elle a l’impression d’y parvenir rapidement quand elle sent, sous la pression de ses doigts, son membre se manifester...

Alors, très vite, la directrice passe à l’étape suivante, n’hésitant d’aucune manière, mais sentant ses joues rougies et l’excitation la submerger. Coquine, elle laisse d’abord sa langue se promener d’un bout à l’autre de sa virilité, avant de se focaliser sur la partie la plus sensible, son extrémité, qu’elle lèche tout en guettant ses réactions. La belle brune fait « durer » un peu le suspens, et joue un moment avec sa langue avant de refermer ses lèvres sur son sexe, pour entamer des va-et-vient lents, mais auxquels elle donne une intensité toute particulière en s’aidant finalement de sa main droite. La gauche, elle, se balade sur son torse qu’elle sent brûlant… et son regard ne le quitte toujours pas. Il a l’air d’apprécier ! Il a même l’air assez fébrile pour tout dire… Et Lena adore le mettre dans un tel état. Tout en poursuivant ce qu’elle a commencé, elle guette chacune de ses réactions, et se sent de plus en plus émoustillée à l’entendre gémir…

Les yeux fermés, le jeune homme semble profiter de l’instant autant que possible et, déterminée à lui faire du bien, Helena ne s’arrête pas sur sa lancée, bien au contraire. Elle se plaît dans cet exercice (a) Et puis, soudainement, l’ancien lycéen rouvre les yeux et, après avoir posé son regard sur sa silhouette, vient se redresser, suffisamment pour agripper sa hanche et l’inciter à se rapprocher. La directrice s’exécute, mais sans cesser ses caresses manuelles et buccales. Elle fait une pause, tout de même, en sentant la main de Damian se faufiler dans sa culotte, mais reprend  rapidement sa gâterie ensuite, bien décidée à ne pas lui laisser une seule minute de répit ! Pourtant, ses caresses, entre ses cuisses, sont saisissantes, et lui retournent le cœur… Sous son vêtement, elle est effectivement tout humide, et rougit encore davantage en se rendant compte que le jeune homme vient certainement de s’en apercevoir… ! Entre deux va-et-vient, Lena laisse échapper plusieurs souffles de plaisir, et se cambre légèrement aussi. Il faut dire que la sensation des doigts de Damian à cet endroit stratégique ne manque pas de lui faire beaucoup d’effet…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Here we are finally alone [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Here we are finally alone [Terminé] Here we are finally alone [Terminé] Icon_minitime1Jeu 8 Aoû - 10:01

Spoiler:

Damian avait tenté de se raisonner un coup mais l’absence de la jeune femme dans sa vie durant trois semaines n’avaient pas aidé dans ce sens-là. Il sait que ce n’est pas raisonnable, qu’ils ne devraient pas se laisser aller ensemble mais en la voyant à l’aéroport, son petit monde s’est arrêté l’instant de quelques secondes et Damian s’est dit qu’il lui était impossible de mettre un terme à ce qu’ils vivent. C’est un début et Damian a envie de découvrir la suite et de voir ce qu’ils peuvent vivre ensemble, comme ça. C’est trop fort et intense pour qu’il ait la force de tout arrêter. Il en veut toujours plus... ! Et dans son cœur, la jeune femme commence à prendre une sacré place. Autant dire que ça aussi Damian ne l’avait pas vu venir... !! Il tient à elle comme un dingue à dire vrai et ce soir, il avait été ravi d’entendre sa proposition... dire qu’ils allaient encore vivre ensemble un bon moment ne pouvait que lui redonner le sourire... ! Il est heureux, et plus encore lorsqu’il la retrouve dans sa chambre à cette heure tardive de la nuit. Damian an envie d’elle et le lui fait comprendre très rapidement. Ses envies semblent parfaitement partagées, ce qui ne peut qu’être très encourageant... !

Les choses deviennent encore plus torrides lorsque Lena prend une nouvelle initiative, qu’elle choisit de le rendre dingue en se penchant au-dessus de son membre bien tendu. Il est tout excité, tout fébrile... ! C’est une vraie délivrance finalement de la sentir ainsi, en train de le rendre complètement fou, et surtout en sachant que ce moment ne pourra pas prendre fin d’une manière angoissante. C’est pour cette raison qu’il se laisse complètement aller, à souffler, à l’observer avec envie, insistance... ! Il est complètement à sa merci sur le moment et observe sa langue lui donner d’énorme coup de chaud avant que ses lèvres ne la remplacent, dans des vas et viens encore plus prenant... ! Sa main ne manque pas de le renverser tout entier également. Il a du mal à tenir en place et laisse même un gémissement plus bruyant s’extirper d’entre ses lèvres. Il adore ça, et ça se voit facilement... !

Troublé, il choisit de fermer les yeux quelques secondes. Il se concentre sur ce qu’il ressent et ça le pousse à souffler une fois de plus, bruyamment, parce qu’il est en train de devenir complètement fou (a) Ses yeux se rouvrent et le jeune homme a une idée qu’il ne tarde pas à mettre en application. Sa main se faufile rapidement dans la culotte de la belle brune, qu’il sent humide, traduisant l’état dans lequel la directrice est. Il se mord la lèvre inférieure, en laissant ses doigts la découvrir lentement. Il aime ce qu’il fait et l’observe à nouveau tandis qu’il souffle à nouveau. Lena se cambre sous sa main et le jeune homme laisse son majeur s’insérer en elle, l’air de rien, pour finalement le retirer puisqu’il agrippe son sous vêtement pour le retirer complètement. Dès que c’est fait, ses mains viennent se perdre sur ses cuisses, ses fesses, ses hanches qu’il attire d’avantage vers lui. Il sait qu’il fait un peu tomber la pression en mettant autant de temps (a) et c’est également à cause des caresses de la demoiselle, qui accapare la plupart de ses pensées. Ça le déconcentre, le fait souffler, lui donne chaud... ! Le jeune homme vient murmurer son prénom même... ! Pour lui faire comprendre qu’il adore ça, mais aussi peut-être pour attirer son attention puisqu’il agrippe ses hanches, la faisant clairement se retrouver dans l’autre sens. Encore plus excité par la vue imprenable qu’il avait sur l’anatomie de la jolie brune, ses mains se crispe sur sa nuisette pour la tenir en place, au dessus de ses fesses alors que ses lèvres se posent sur ses cuisses puis bien rapidement sur son intimité. Un autre souffle s’extirpe d’entre ses lèvres alors qu’il embrasse sa peau avec ferveur... ! S’il venait de commencer, de son côté, il se sentait complètement partir.. !! Son corps se crispe, ses jambes tremblent un peu. Il sait qu'il ne tiendra pas des heures dans cet état là (a) Et pourtant dieu sait qu'il aime sentir ses lèvres sur sa peau.
Revenir en haut Aller en bas

Helena Hart
Helena Hart
• Directrice d'un centre de loisirs •

• Directrice d'un centre de loisirs •
Messages : 836
Date d'inscription : 01/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Cœur brisé
Conjoint(e) :

Here we are finally alone [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Here we are finally alone [Terminé] Here we are finally alone [Terminé] Icon_minitime1Jeu 8 Aoû - 15:42

Après toutes les années au cours desquelles Helena a galéré avec Mark, et après son divorce, la jeune femme ne pensait pas renouer avec de telles sensations, de tels sentiments aussi… ! Damian la fait se sentir jeune à nouveau, comme si une nouvelle chance lui était donnée de vivre les choses à cent à l’heure, de faire des folies, de profiter, tout simplement ! Il lui insuffle une énergie toute particulière, il lui donne envie, en fait. Envie de se surpasser, de croquer la vie à pleines dents, de s’amuser, de prendre les choses un peu plus à la légère… De devenir cette femme qu’elle a toujours voulu être, de gagner en assurance, aussi ! A son contact, elle se sent différente et elle aime la personne qu’elle est auprès de lui. Comment peut-elle tourner le dos à tout ça ? Malgré sa bonne volonté, la culpabilité et même les scrupules, la jeune femme ne peut se résigner à mettre un terme à tout ça. Elle est consciente pourtant de tout ce qu’on pourrait leur reprocher, mais c’est plus fort qu’elle. Ne mérite-t-elle pas une petite part de bonheur elle-aussi ? Il n’y a qu’avec Damian qu’elle se sent aussi bien ! Et elle ne pensait pas, à dire vrai, qu’il serait la solution à tous ses maux. Elle ne l’a longtemps vu que comme le fils de sa meilleure amie. En vivant en sa compagnie, elle l’a découvert sous un autre angle, s’est attaché à lui d’une manière plus forte peut-être, mais c’est surtout leur rapprochement, au cours de la panne de courant généralisée, qui a absolument tout changé. Et depuis ce soir-là, Helena voit le garçon d’un autre œil. Elle ne peut plus se passer de lui, tout simplement…

Il lui avait promis d’être silencieux, mais il n’en est finalement rien. Certes, Damian ne réveille pas tout le voisinage (et heureusement d’ailleurs !) mais ses gémissements se font plus nombreux, à tel point qu’Helena est encouragée dans chacun de ses gestes et qu’elle n’hésite pas à se montrer très coquine pour finir, alliant des mouvements buccaux avec sa main, pour intensifier ses caresses et le rendre fou. Le voir agripper les draps, mais aussi fermer les yeux, ça la conforte dans ce qu’elle est en train de faire ! Et la directrice adore ça. Elle s’arrête un bref instant, cependant, quand Damian vient attraper sa hanche, pour l’inciter à se rapprocher de lui un peu plus. Cela dit, elle ne cesse pas complètement ce qu’elle a si bien commencé et reprend, malgré ses caresses sous sa culotte, sa gâterie sur son sexe…

Sous les doigts du jeune homme, la belle brune se sent toute mouillée, et c’est d’ailleurs sans grande difficulté que Damian insère un doigt en elle, la poussant à gémir à son tour, alors qu’une vague de chaleur vient se former au creux de son bas ventre. Elle est toute excitée, et se cambre alors, avant que le jeune homme ne s’empare de sa culotte pour la lui retirer. Docile, Lena l’aide en ce sens, sans savoir ce qu’il lui réserve… ! Mais elle comprend rapidement ses intentions quand il l’incite à se rapprocher encore, à prendre une position qui l’oblige à se dévoiler entièrement sous ses yeux… ! Toute chose, Helena reprend tout de même sa virilité en bouche, se délectant de l’entendre souffler à nouveau, et même murmurer son prénom ! Habile, la belle brune accélère ses mouvements avec sa main droite encore, puis utilise la gauche pour caresser, cette fois, ses jambes, qu’elle sent un peu tremblantes sous sa paume (a) Mais elle est obligée de s’arrêter une fois encore quand elle sent la langue du garçon glisser le long de son intimité mouillée. Poussant un gémissement à son tour, et sentant son cœur s’emballer, la jeune femme a l’impression de perdre la tête. Cette position est carrément osée, mais aussi terriblement excitante >< Et bien qu’elle soit tout à fait émoustillée, et complètement déboussolée, la belle brune replonge sur son membre bien tendu, pour le remettre dans sa bouche et le lécher goulument à nouveau (a) Intenable...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Here we are finally alone [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Here we are finally alone [Terminé] Here we are finally alone [Terminé] Icon_minitime1Jeu 8 Aoû - 17:23

Damian se sent tellement…bien ! Lena a la faculté de lui faire tout oublier et toutes ses pensées se tournent uniquement vers elle et vers les sensations que leur relation lui procure. C’est juste énorme ce qu’il vit avec elle, ces rapprochements…  et même s’il ne sait pas où ils vont ainsi, il ne peut pas se résoudre à y mettre un terme, sans savoir, sans en profiter complètement, à cent pour cent. Il en a envie, Lena en a envie également… pourquoi se priver… ? Certes, ce n’est pas correct mais ça ne regarde personne d’autre et rien ne lui fait plus plaisir que de profiter de ce que Lena lui offre. Il sait bien que si ça se savait, les conséquences en seraient terribles mais il est confiant. Ils ne sont pas stupides et ce soir, rien n’a laissé paraitre qu’ils étaient intimes. Lorsque sa mère s’en ira, les choses seront encore plus faciles… car même s’ils n’ont pas eu leur fameuse conversation, ce qui se passe entre eux le conforte dans l’idée qu’ils ne comptent absolument pas s’arrêter ! Ils ont l’air si bien ensemble et même Joan avait relevé le fait que Lena avait l’air d’être épanouie (a)  Il commence à être sérieusement accro. Il aime la voir se lâcher en sa compagnie, lui faire perdre la tête, comme elle le fait également d’une manière délicieuse. Elle sait s’y prendre avec lui, et sa virilité bien tendue devant elle traduit clairement ce phénomène.

Il sait bien qu’ils ne sont pas supposés faire du bruit, mais il ne peut s’en empêcher… ! Elle le rend complètement fou. En la voyant faire, Damian perd complètement pieds. Sa langue lui procure des sensations fortes mais ça n’est rien comparé à celles qui viennent ensuite le submerger lorsque sa bouche se referme sur son membre. C’est trop bon… et le jeune homme gémit de plus belles en fermant les yeux. C’est dingue… ! Il en profite complètement, avant de rouvrir les yeux, une idée lui traversant l’esprit. Et puis surtout, il a envie de la rendre folle à son tour… ! Il est tellement impatient que ses gestes se font directes, il fait bien vite de venir fourrer ses doigts sous sa culotte. Il est agréablement surpris de sentir sa peau mouillée. Son corps se cambre sous ses doigts et le jeune homme en profite pour en faire glisser un, soudainement, en elle. Damian n’a pas vraiment du mal à agir mais s’arrête soudainement pour agripper son sous vêtement.

L’aidant dans ce sens, grâce à l’aide de Lena, il s’en débarrasse complètement. Pourtant, il ne reprend pas tout de suite ses caresses, en effet, il agrippe la demoiselle pour la faire venir vers lui. Aussitôt, son regard se perd sur son anatomie, qu’il redécouvre…et ça le rend dingue, tout comme ses caresses qui ne cessent pas, au contraire.  Cette vue le fait saliver, et en se rapprochant de ses cuisses, Damian en vient à souffler son nom… ! Il est dans tous ses états. La position est osée, et à dire vrai, il ne s’était jamais essayé à ce genre de pratiques auparavant… ! C’est parce qu’il se sent tellement à l’aise et en osmose avec la belle brune qu’il s’est lancé sans réfléchir. Ses mains se crispent franchement sur elle, en la sentant s’activer de la sorte sur son membre… alors que lui, il vient la découvrir d’une manière inédite. En effet, Damian laisse sa bouche venir embrasser son intimité, puis sa langue, qui glisse le long de celle-ci avec envie. Sous la main de Lena, ses jambes tremblent d’avantage… ! Il est dans tous ses états >< et pourtant, il agrippe ses cuisses,  ses fesses, comme s’il  ne pouvait plus s’en défaire (a) pressant sa bouche contre sa peau, léchant goulument son entrecuisse, et plus précisément son point sensible pour lui faire de l’effet.  Son gémissement l’encourage d’avantage, bien qu’il n’en ait pas besoin… il adore ça (a) Pour réprimer ses gémissements plus bruyants, Damian vient aspirer sa peau, soufflant dessus, reprenant également de son souffle par la même occasion… !   Oh… >< c'est bon (a) Tu…tu me rends dingue, j’en peux plus…   Lui confie le jeune homme avec honnêteté en reprenant ses mouvements sur elle sans plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas

Helena Hart
Helena Hart
• Directrice d'un centre de loisirs •

• Directrice d'un centre de loisirs •
Messages : 836
Date d'inscription : 01/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Cœur brisé
Conjoint(e) :

Here we are finally alone [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Here we are finally alone [Terminé] Here we are finally alone [Terminé] Icon_minitime1Ven 9 Aoû - 9:37

Helena est complètement ailleurs. Quand elle n’est pas aux côtés de Damian, elle est plus réservée, moins assurée aussi. Elle analyse tout, réfléchit dix fois trop… ! Mais en sa compagnie, tous ses doutes s’envolent, que ce soit sur leur situation ou même ceux qui la concernent directement. Elle se sent bien mieux dans sa peau, libérée en fait. Pourtant ce garçon, elle l’a vu grandir, elle était là pour lui quand il en avait besoin, y compris d’ailleurs quand il avait eu besoin d’un logement, mais jamais elle n’aurait pensé qu’il deviendrait ce qu’il représente pour elle aujourd’hui. C’est énorme, à la fois ce qu’il lui apporte, mais aussi ce qu’elle ressent à son égard… Plus ça va, plus les rapprochements entre eux se font nombreux, et plus la directrice a l’impression de perdre complètement les pédales. Elle ne maîtrise plus rien, comme incapable de résister à la tentation, de se montrer raisonnable… ! Elle a vécu tant de choses si compliquées dans sa vie… Et aujourd’hui, elle a la sensation d’avoir droit à sa part de bonheur… C’est si simple, qui plus est, si évident, naturel, même ! C’est d’ailleurs ce qui la pousse à se montrer aussi coquine… cédant à toutes ses pulsions, même les plus inavouables finalement (a)

Bien décidée à donner du plaisir à Damian, et à le rendre fou, Helena entreprend une gâterie dont il se souviendra elle l’espère ! Pleine de bonnes intentions, la jeune femme commence d’abord des caresses du bout de la langue, avant de les approfondir en prenant son sexe en bouche, et de les accentuer, pour finir, avec sa main. La jeune femme gagne en confiance en entendant les gémissements de plus en plus nombreux de son amant, et prend elle-même un plaisir considérable à lui faire du bien ! Pour preuve, quand le garçon vient glisser sa main sous le tissu de sa culotte, il la découvre rapidement toute humide sous ses doigts… Pour cette raison d’ailleurs, l’ancien lycéen n’a aucun mal à la pénétrer, geste qui ne manque pas de faire réagir Helena au quart de tour. Elle a terriblement chaud, et se sent aussitôt très fébrile ! Pourtant elle tient à continuer ce qu’elle a commencé et, de toute manière, le garçon se retire rapidement, pris d’une autre lubie, celle de lui retirer sa culotte… Bien sûr, la directrice l’aide en ce sens pour lui faciliter la tâche… Elle a le cœur en vrac, et se laisse attraper par les cuisses pour poser un genou de chaque côté du visage de son amant. Dans cette position, la jeune femme se sentirait presque vulnérable >< Il peut tout voir d’elle, dans les moindres détails, son intimité lui est complètement offerte… ! Et le fils de sa meilleure amie n’hésite pas un seul instant pour en profiter… Sentant ses lèvres, sa langue, parcourir son intimité, Helena se cambre et se raidit un court instant, avant de gémir à son tour…

Elle entreprend pourtant de continuer ce qu’elle a commencé… Cette position la rend dingue, et elle non plus ne s’était jamais essayée à ce genre de pratiques auparavant. Le plaisir est pourtant mutuel, et pas des moindres qui plus est ! Mais il lui est plus difficile de se concentrer uniquement sur ses propres mouvements (a) Pourtant la brune s’efforce de poursuivre, glissant dans des allées et venues rapides le membre toujours très tendu du garçon entre ses lèvres. Gardant son sexe en bouche, la jeune femme étouffe quelques gémissements de plaisir en sentant la langue de son amant s’atteler sur le point le plus réceptif de son anatomie… ! Ce qu’il lui fait là, ça la rend dingue >< Il s’y prend bien, trop bien, même ! Quand il reprend la parole, Helena rouvre les yeux, reprend brièvement son souffle (a) Elle se remet cependant à gémir quand il reprend ses mouvements sur elle ! Elle essaie de ne pas se montrer trop expressive (du moins de baisser le volume !!) pour ne pas attirer l’attention… Mais ça devient de plus en plus dur ! Les joues rougies, Helena vient reprendre la virilité de Damian en main, afin de le masturber avec rapidité… C’est à cet instant qu’elle trouve la force de prendre la parole, malgré le souffle qui lui manque de plus en plus, et son esprit qui bouillonne (a) Oh… C’est bon >< Oui… Lâche-t-elle, en rougissant de plus belle, et avant de guider de nouveau son sexe entre ses lèvres. Jamais elle ne s’était permise auparavant d’exprimer son plaisir de la sorte ! Mais c’est très excitant. D’ailleurs, sans même s’en rendre compte, Helena ondule son bassin de plus en plus, sous les coups de langue maîtrisés du jeune homme…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Here we are finally alone [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Here we are finally alone [Terminé] Here we are finally alone [Terminé] Icon_minitime1Ven 9 Aoû - 10:45

Damian est complètement sous le charme… ! Helena lui fait un effet de malade, et s’il connait bien son côté réservé, autant dire qu’en sa compagnie, la jeune femme se comporte tout autrement et il aime ça aussi. Il a la sensation de la mettre à l’aise. Et pourtant, ça n’était pas gagné. Il se souvient quand il lui avait fait des compliments dans le passé et que ça l’avait mise particulièrement mal à l’aise… ! Il y a eu un grand pas depuis cet épisode et Damian est ravi de voir que les choses changent et dans le bon sens du terme pour eux. Ils sont de plus en plus complices, de plus en plus proches…  C’est juste quelque chose qui le rend heureux tout simplement. Il ne peut pas se passer de ce qu’ils sont en train de construire. Et Lindsay semble être un souvenir bien lointain bien qu’il n’ait encore rien fait pour… Damian sait qu’il devra agir mais ce n’est pas du tout à elle qui songe à l’instant, dans ce moment aussi intime, aussi intense… ! Il perd complètement la tête à dire vrai.  Helena fait preuve d’assurance et ne semble pas hésiter une seule seconde. C’est ce qui rend le moment encore plus fort, déjà parce qu’elle sait s’y prendre avec lui mais également parce qu’il ressent tellement de choses pour elle que ça en est encore plus bouleversant.

Il est certain que ce n’est pas un moment qu’il oubliera, jamais. Déjà parce qu’il n’a pas autant bu que ça, et qu’en prime, il ne pourrait jamais oublier de toute manière. C’est juste…parfait ! Le jeune homme est largement comblé par ses initiatives des plus osées et coquines. Il ne s’en plaint vraiment pas (a) et plus ça va et moins le jeune homme a le contrôle de quoi que ce soit. Son cœur bat à cent à l’heure, ses joues rougissent d’envie, il gémit aussi, de moins en moins discrètement, et pourtant, le jeune prend sur lui pour ne pas réveiller tout le voisinage. Ils doivent rester discrets, un minimum du moins. Ce serait catastrophique de réveiller Joan, dans la chambre voisine. Alors, profitant au maximum des initiatives envoûtantes de la belle brune, Damian finit tout de même par se redresser. Il n’a pas envie de faire l’étoile de mer, et est pris d’une pulsion, en venant caresser son entrejambe, par-dessous son sous vêtement. Ne voulant pas s’arrêter là, surtout pas, il vient lui retirer ce vêtement bien rapidement. Pourtant, la position n’est pas très confortable et, bien qu’il n’ait pas envie qu’elle cesse ses mouvements renversants, le futur étudiant prend une nouvelle initiative. Il est tout perturbé par ses mouvements mais parvient tout de même à l’inciter à se placer au-dessus de lui, de son visage. Ainsi, il a une vue torride de son intimité et Damian compte bien en profiter un maximum.

En effet, sans tarder, il se redresse pour atteindre ses cuisses, et sa langue ne tarde pas à venir la découvrir d’une manière inédite, et sensuelle. Il n’hésite pas une seconde, et meurt d’envie de poursuivre. Pourtant, il est coupé par ses propres gémissements mais reprend de plus belle. Il adore ce qu’elle lui fait, et ça lui retourne complètement la tête. Si bien qu’il essaie à son tour de la rendre toute fébrile. Sa langue s’attarde sur le point le plus réceptif de son intimité avec ferveur. Ses jambes tremblent d’avantage, et Damian sait qu’il ne tiendra pas des heures… ! C’est pour cette raison qu’il prend la parole avec spontanéité pour lui faire part de ses ressentis (a) Et puis ses gestes ne l’aident pas à garder son calme. Il est ravi que la directrice semble être tout aussi intenable et expressive que lui, et c’est pour cette raison que sa langue reprend bien rapidement ses caresses. Ses lèvres aspirent sa peau, il l’entend prendre la parole également. Ravi de la rendre dingue, et excité également, le jeune homme remarque son bassin ondulé de plus en plus. Ses mains se crispent d’avantage. Malgré son souffle court,  sa bouche se presse d’avantage.  Pourtant, il se sent partir, et s’arrête un instant pour ne pas claquer (a) En effet, son corps se tend, le jeune homme se mord la lèvre inférieure pour baisser le volume. Pourtant, l’orgasme qui le submerge est énorme, long et le retourne complètement. Ses yeux se ferment un instant… ! Son souffle est court, bruyant… ! La demoiselle doit certainement le sentir sur sa peau.  Il est complètement à l’ouest… ! Mais comblé (a) Pendant qu'il reprenait son souffle, ses doigts prenaient le relais, la caressant à nouveau, puis la pénétrant également. Il sent sa peau mouillée, trempée même et ses deux doigts n'ont pas de mal à se frayer un chemin habilement en elle, soudainement. Il rouvre les yeux pour l'observer toute entière alors que ses doigts vont et viens rapidement (a) Il n'a pas envie de la laisser en reste, surtout pas après ce qu'elle lui avait fait "subir" d'une manière intense...!
Revenir en haut Aller en bas

Helena Hart
Helena Hart
• Directrice d'un centre de loisirs •

• Directrice d'un centre de loisirs •
Messages : 836
Date d'inscription : 01/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Cœur brisé
Conjoint(e) :

Here we are finally alone [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Here we are finally alone [Terminé] Here we are finally alone [Terminé] Icon_minitime1Ven 9 Aoû - 14:49

Helena se sent suffisamment à l’aise avec Damian pour se lâcher complètement, et lui faire découvrir un côté de sa personnalité qu’elle ne soupçonnait pas elle-même à dire vrai… ! Elle sait, bien sûr, qu’ils devront faire le point au sujet de tout ça, mais le moment ne s’y prête pas encore… ! Elle a trop bu, d’une part, et puis… les sensations qu’elle ressent, à donner du plaisir à Damian mais également à en ressentir elle-même, ne lui permettent pas de retrouver son sérieux, et d’avoir une discussion sensée. En fait, la seule chose qui la préoccupe pour l’instant, c’est de profiter à fond de chaque seconde (a) Elle aime ces rapprochements entre eux, toujours torrides, et très intenses aussi… Ce n’est pas quelque chose qu’elle se permettait dans le passé avec son époux par exemple. Ils étaient à des millénaires d’une telle complicité ! Sur tous les niveaux d’ailleurs. C’est peut-être pour ça qu’après des années de frustration, Lena n’imagine pas dire non à Damian, et ce malgré son âge, ou le fait qu’il soit le fils de sa meilleure amie, ou encore qu’il ait une copine… ! C’est trop bon pour que la directrice fasse le choix délibéré de passer à côté de tout ça…

Déterminée à bien faire et à rendre le jeune homme complètement fou, Helena essaie d’agir au mieux, d’allier des caresses buccales très osées et très coquines à des mouvements avec sa main plus intenses, plus rapides aussi. Elle a l’impression de bien s’y prendre, au vu des réactions du jeune homme et n’a plus l’intention de s’arrêter ! Elle ne pense pas à la suite des évènements, tout ce qui lui importe, c’est de lui faire du bien… Mais Damian semble vouloir lui rendre la pareille, et les voilà dans une position particulièrement compromettante. Pour le coup, Lena aurait presque un regain de timidité, à l’idée de ce qu’il a sous les yeux à l’instant, mais dès que le jeune homme vient s’occuper d’elle et qu’il se met à la lécher goulument, la brune oublie toutes ces considérations (a) Après des gémissements peu contrôlés, la brune trouve tout de même la force de reprendre ce qu’elle a commencé… ! Elle a un peu plus de mal à se concentrer sur ses mouvements mais s’évertue, toujours, à faire de son mieux… Et le garçon, visiblement sensible à ses caresses, finit par prendre la parole… ! Helena fait finalement de même – elle qui n’a pourtant jamais eu pour habitude de se montrer si expressive pendant ce genre de moments… Mais avec lui, rien ne lui semble impossible, ou interdit ! Et cette sensation de liberté est grisante.

Alors que, sans véritablement s’en rendre compte, la belle brune ondule de plus en plus son corps sous l’effet du plaisir, elle sent les mains de Damian se crisper davantage sur sa silhouette. Soudainement, le jeune homme s’arrête, mais pas Lena, non… ! Et elle comprend que quelque chose se trame quand elle entend ses gémissements devenir plus réguliers, mais aussi moins forts, plus « maîtrisés », comme s’il essayait de se contenir un peu. Seulement ses jambes, tendues, tremblantes, trahissent clairement ce qu’il ressent. Tout son corps devient plus chaud, et la directrice sent, rapidement, entre ses lèvres, son sexe s’imposer un peu plus… Elle comprend rapidement ce qui est en train de se produire et rougit de plus belle quand le garçon vient déverser son plaisir sur sa langue… ! C’est inédit pour elle aussi, car bien qu’elle n’en soit pas à sa première gâterie, Helena n’était jamais allée aussi loin à ce jour ! Troublée, elle continue ses allées et venues jusqu’à sentir le sexe du garçon se détendre, puis le laisse se reposer ensuite (a) Bien qu’elle soit assez déstabilisée voire un peu intimidée, la belle brune n’est pas peu fière d’elle ! Elle est contente d’être parvenue à lui faire à ce point du bien… ! Mais le futur étudiant ne semble pas vouloir lui laisser le moindre petit répit ! En effet, alors qu’elle reprend son souffle, la jeune femme sent les doigts du jeune homme s’atteler à nouveau sur son intimité. Poussant un gémissement d’abord incontrôlé, la belle brune se redresse un peu et se cambre bien plus en sentant deux des doigts de Damian la pénétrer. Agrippant ses mains à la couette, rougissant et sentant une vague de chaleur la submerger, Helena se remet naturellement à onduler sous l’effet des caresses délicieuses de son amant… Son cœur est à deux doigts d’exploser ! Et pourtant, la directrice n’a qu’une envie à l’instant, s’abandonner complètement à Damian et le laisser faire tout ce qu’il veut d’elle ! Il a été le seul à lui donner autant de plaisir à ce jour, et tout ce qu’elle espère, c’est avoir un nouvel orgasme grâce à lui… Elle s’en est passée pendant 32 années ! Et maintenant, elle en raffole…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Here we are finally alone [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Here we are finally alone [Terminé] Here we are finally alone [Terminé] Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 19:07

Oui, une conversation s’impose à un moment ou à un autre entre les deux amants, pour le moment ils ne sont pas vraiment dans le bon contexte pour. Damian ne songe qu’à retrouver la jeune femme d’une manière intime et particulièrement délicieuse. Et puis, ce n’est pas le meilleur moment choisit pour papoter, dans le sens où il préférerait largement le faire lorsque Joan, sa mère s’en sera allé bien évidemment. Il pensait qu’ils ne survivraient pas à son arrivée mais Damian s’était heureusement bien trompé. Ils en ressortent encore plus forts, du moins c’est l’impression que Damian a sur le moment, sans ça, ils ne seraient pas en train de se rapprocher de la sorte, right ? Bien décidé à profiter de chaque seconde de cette parfaite aventure dans laquelle ils se sont lancés tous les deux, il ne veut absolument pas y mettre un terme. Ce sont des choses inédites, très fortes que Lena lui fait ressentir… ! Dans son cœur, mais surtout dans son corps (a) là tout de suite. En effet, la belle brune s’est lancée dans une initiative particulièrement intime. Ses mouvements sont osés, coquins, sensuels. De quoi rendre n’importe qui complètement fou, mais il s’agit bel et bien de Damian qui se laisse faire avec enthousiasme et excitation (a)

Cependant, malgré ce moment particulièrement agréable, Damian tient à lui rendre la pareille, et de la rendre complètement dingue à son tour. Il n’avait jamais eu l’idée de se lancer dans une pareille chose auparavant, et malgré le fait que ce soit plutôt acrobatique, ce n’est pas une position qui le rebute, bien au contraire. Encore plus excité, Damian incite la jeune femme à s’installer au-dessus de lui, d’une manière compromettante mais qui lui fait particulièrement envie. Il ne laisse pas un suspens s’installer, aussitôt ainsi, le jeune homme se dépêche d’agir en espérant combler la directrice tout comme elle était en train de le faire de son côté.  Il a clairement du mal à se concentrer sur ses mouvements mais sa bouche s’active rapidement sur sa peau qu’il lèche, aspire, embrasse avec sensualité. Il ne fait pas preuve de pudeur, non, il se plait à adorer ce qu’il était en train de lui faire.

Rassuré par les souffles, gémissements et autres expressions du plaisir dont fait preuve Helena, le jeune homme s’active de plus belle. Il aime l’entendre, la voir onduler de la sorte, d’une manière incontrôlée. C’est excitant de la voir perdre le contrôle, tout comme lui, qui n’est maître de plus rien, puisque ses jambes tremblent, qu’il s’efforce à faire le moins de bruit possible en se mordant la lèvre inférieure… pourtant, ses gémissements se font de plus en plus fréquents. Il prend vraiment sur lui pour faire le moins de bruit possible. Il est dans tous ces états… ! Ses caresses buccales ainsi que celles avec sa main lui retournent le cerveau. Il sait qu’il ne va pas tarder à jouir… et ça finit d’ailleurs par arriver. L’orgasme est intense, puissant. Damian se laisse complètement aller… ! Les joues rougies, le souffle courts, le jeune homme est comblé, peut-être émerveillé aussi (a) On ne peut pas dire qu’elle s’y ait mal pris… ! C’était juste complètement dingue. Il lui faut d’ailleurs un certain temps pour s’en remettre… mais hors de question de laisser la brune en reste, non. Damian se reprend vite, en laissant sa main remplacer sa langue… ! Son cœur bat toujours la chamade, il est tout troublé… et son regard ne quitte pas la silhouette de Lena, très alléchante… ! Il se redresse un peu alors que ses doigts habiles et coquins viennent la pénétrer sans plus tarder.

Guettant les réactions de sa belle (a) Damian arbore un sourire coquin en la voyant se cambrer,  onduler, s’offrir à lui-même ! C’est très excitant, prenant… ! Ça lui fait très envie. Mine de rien, il a envie de lui dire combien elle a été géniale (a) mais il préfère ne pas reprendre la parole, il se concentre sur elle, et le plaisir qu’il a envie de lui donner.  Comme il le peut, sa langue revient lécher goulûment sa peau, avec intensité alors que ses doigts continuent leurs vas et viens rapides, et francs. Son autre main glisse sur sa taille, son flanc, il caresse sa peau en s’activant de plus belle.  Plus rien d'autre ne compte...!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Here we are finally alone [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Here we are finally alone [Terminé] Here we are finally alone [Terminé] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Here we are finally alone [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Zone résidentielle
 :: Cedar St :: N° 127 - Maison d'Helena
-
Sauter vers: