Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Always there in time of need [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Liam Hunter
Liam Hunter
• Officier de police •

• Officier de police •
Messages : 370
Date d'inscription : 05/08/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Always there in time of need [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Always there in time of need [Terminé] Always there in time of need [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Sep - 15:42

Le jeune homme demande avec humour à Terry si elle fait partie des « commères » de la ville. Aussitôt, la belle brune éclate de rire, avant de lui en dire davantage à ce sujet. En réponse, l’officier de police acquiesce. Il vit depuis toujours à Shady Cove lui-aussi, et il sait très bien comment ça fonctionne dans les parages ! Lui-même est souvent au courant des rumeurs qui courent en ville ! Mais s’il connaît celles qu’on raconte sur les autres, par contre, il n’était pas au courant de celle qui courait sur son compte… C’est souvent comme ça d’ailleurs. « Ouais, ton côté grande gueule (a) » Répond Liam dans un rire, et sans méchanceté. Il est toujours un peu moqueur avec elle, mais c’est uniquement parce qu’il l’apprécie. Il ne fait que la charrier de toute manière, et elle le sait. Jamais il ne lui ferait une remarque méchante ou quoi, et puis quelque part, il apprécie énormément sa franchise. Au moins, avec Terry, il sait toujours où il en est ! Elle est directe, elle va droit au but. On est fixé avec elle. Et puis il apprécie aussi le fait qu’elle ait un côté protecteur à son égard. C’est bien pour ça d’ailleurs qu’il ne lui fait aucune remarque à ce sujet. Il sait, dans le fond, qu’elle ne veut que son bien… Ses intentions sont toujours bonnes.

Maintenant que la discussion sur Eliza est passée, c’est une autre discussion un peu périlleuse qui s’engage entre eux, et cette fois, elle concerne directement Terry. Si celle-ci se mure dans le silence un instant, la belle brune finit tout de même par lâcher deux ou trois détails, qui permettent à Liam d’en savoir plus, et aussi de lui donner son avis sur la question. Il ne sait pas qui est ce type qui est au cœur de ses pensées, mais il ne songe même pas à le lui demander finalement, car là n’est pas la question. Ce qui compte, c’est elle, et il n’aime pas du tout la voir se tracasser autant… Elle n’a pas l’air dans son assiette, et il voudrait pouvoir l’aider pour une fois. La jeune femme finit par reprendre la parole, évoquant sa relation avec le jeune homme en question. Une relation troublante, d’après ces dires. Liam l’écoute avec intérêt, n’en perd pas une miette. En évoquant ces souvenirs, Terry a l’air un peu ailleurs. Difficile de croire qu’elle est passée à autre chose. On dirait plutôt tout l’inverse. Il faut dire que c’est compliqué de faire une croix sur quelqu’un qui vous fait vous sentir aussi bien… ! C’est d’ailleurs pour ça que l’officier de police refuse de s’éloigner d’Eliza. Même si la situation est complexe, et même s’il peut en souffrir à la fin, le jeune homme reste persuadé que ça en vaut la peine. Et c’est finalement cette réflexion qui le pousse à interroger Terry pour finir. Sans hésitation, la jeune femme lui donne une réponse à ce sujet. Et pour Liam, la réponse est claire, et ça veut tout dire ! Mais Terry lui apprend que la situation est un peu plus compliquée que ça. Il fronce les sourcils. « Des distances ? » Répète-t-il, intrigué. « Il a voulu s’éloigner de toi ? » Demande le jeune homme, qui ne voit pas comment il pourrait conseiller son amie sans comprendre un minimum la situation. C’est donc pour cette raison qu’il l’interroge, et pas pour alimenter une espèce de curiosité malsaine ou quelque chose comme ça. Bien qu’elle sourit par la suite, Liam sent une pointe d’amertume ou de nostalgie dans sa voix, il ne saurait pas vraiment expliquer pourquoi. « Ça a l’air, oui… » Murmure-t-il en réponse, avant de chercher à capter le regard de Terry. « Si tu veux mon avis, c’est surtout ironique finalement. T’as pas voulu prendre le risque pour te protéger, mais finalement tu souffres quand même… » Constate Liam, l’air navré. Il n’a pas spécialement envie de pointer du doigt ce qui cloche, mais c’est une évidence. Et il sait qu’il serait dans le même état qu’elle s’il devait tirer une croix sur Eliza ! A quoi bon lutter finalement ? On passe à côté des bonnes choses, et on souffre quand même... C'est la pire situation à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Always there in time of need [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Always there in time of need [Terminé] Always there in time of need [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Sep - 20:03

Pardon ? Mon côté grande gueule ? Non mais tu vas voir c'est qui la grande gueule là ! Répond Terry au quart de tour avant de choper un coussin pour lui balancer à la figure, en faisant bien attention au verre qu'il avait dans les mains. Terry finit par éclater de rire. Elle savait que tout ça, c'était seulement de l'humour mais il faut dire que, en ce moment, de l'humour, elle en avait vraiment besoin. Ca lui faisait toujours autant de bien. Et puis, Liam et elle, c'est une grande histoire d'amitié. Elle est différente de celle avec Amelia mais Terry aime beaucoup Liam.. Et c'est bien pour ça qu'elle veut continuer à le protéger, comme elle l'a toujours fait quand ils étaient jeunes. Evidement, ils ont grandi, Terry a apprit à le laisser un peu tranquille. Mais dans tous les cas, elle est toujours là pour lui, rien n'a changé. C'est son protégé, son petit frère. De plus, elle sait que la vie de Liam est loin d'être facile avec les problèmes de sa mère. Mais Terry ne juge pas, elle reste toujours à ses côtés, pour le soutenir. L'avantage avec Terry, c'est qu'elle joue toujours sur les extrêmes. On est ami avec elle, elle sera toujours présente, droite et fidèle. Par contre, si on est ses ennemis, et bien elle fait tout l'inverse, si bien qu'elle peut devenir une véritable garce. Quand elle n'aime pas, elle n'aime pas (a).

En parlant d'ennemi, ils en viennent à évoquer le biker. Evidement, le problème avec lui, c'est qu'il était entre les deux. Elle ne le considérait pas comme un ami, ni comme un ennemi.. C'est bien pour ça qu'elle hésite entre deux chemins, elle est sur deux tableaux. Comment agir avec lui.. ? Elle n'en savait rien. Elle espérait juste que cette histoire allait disparaître de sa tête. Puis Terry finit par lui avouer qu'il en valait la peine. C'était une évidence pour elle mais encore une fois, ça, elle n'a pas su le lui dire. La fierté lui brouille les yeux. Ou bien la peur. Là, aussi elle est complètement perdue. Liam finit par reprendre le fait qu'il a voulu prendre ses distances avec elle. A ses dires, elle a l'impression de recevoir un autre coup de couteau. Ca lui fait mal mais c'est ainsi. Terry finit par grimacer avant de replier ses jambes contre elle, comme un fœtus. Elle se replie sur elle-même comme si elle voulait fuir cette histoire. Mais elle ne peut pas, c'est trop difficile. Oui, il s'est éloigné parce que j'ai merdé. Souffle Terry en passant nerveusement sa main dans ses cheveux. A chaque fois, j'avais la même sensation. Je me laissais aller mais deux secondes plus tard, je pensais à ce que j’allais devenir pour lui si je cédais. Alors à chaque fois, je le repoussais. Elle sait qu'elle est en train de parler à un homme et qu'elle est sûre et certaine que Liam va comprendre Chase. On ne fait pas autant tourner la tête des hommes qui sont, eux, bien moins compliqués. Il s'est tout simplement éloigné parce que j'étais compliquée et que je jouais le chaud et le froid avec lui. Voilà. Dit-elle avec une pointe d'énervement dans sa voix. Elle n'est pas énervée contre Chase mais tout simplement contre elle. Elle n'a pas su se décider et voilà... Liam finit par lui dire autre chose. Cette autre chose qui lui donne l'envie de reprendre un verre. D'ailleurs, elle ne manque pas de l'attraper pour en boire une seule gorgée, pas tout le verre. Elle repose son verre avant d'ajouter : Ouais, mais je pensais que j'allais oublier, que j'allais passer à autre chose. Elle ne pensait pas autant souffrir mais elle est forte, elle sait qu'elle va surmonter tout ça. Mais il faut du temps.

Terry reprend une nouvelle fois son verre pour boire une autre gorgée. Triste, elle joue avec celui-ci en le faisant tourné dans ses doigts. Elle est pensive. Elle repense à toute leur histoire, à tous les désagréments qu'elle a causé. De toute façon, il faut que j'oublie. J'ai pas l'impression que j'ai le droit de revenir vers lui après tout ce que je lui ai fait. Terry le savait. Elle savait que Chase avait, quand même, lui-aussi souffert de tout ça mais certainement moins qu'elle. Et puis, de toute façon, elle n'est pas sûre de le retrouver comme avant. Non, c'est sûr que non. Pour une fois, Terry n'est plus optimiste. Plus du tout ..
Revenir en haut Aller en bas

Liam Hunter
Liam Hunter
• Officier de police •

• Officier de police •
Messages : 370
Date d'inscription : 05/08/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Always there in time of need [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Always there in time of need [Terminé] Always there in time of need [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Oct - 13:29

Lorsque Terry revient sur sa remarque, au sujet de son côté grande gueule, Liam ne manque pas de rire, y compris lorsqu’elle lui balance un des coussins à la figure. Il le ramasse d’ailleurs une fois qu’il se retrouve au sol, pour le remettre avec soin sur le canapé, tout en disant à son amie, dans un sourire malicieux : « On se calme tout de suite Miss Bennett, ou je serai dans l’obligation de vous conduire au poste… ». Il se met, bien sûr, aussitôt, à rire avec elle. Il est heureux de la voir soudainement plus détendue, comme si cette histoire de cambriolage était bien loin d’elle. Bien sûr, ce n’est que temporaire, mais c’est déjà une bonne chose qu’elle soit capable de lâcher prise et de passer de bons moments. Le signe que ce coup de blues n’est que passager et qu’elle saura remonter la pente.

C’est cependant une discussion plus « délicate » qui est mise sur le tapis car elle concerne directement Terry, et ses relations sentimentales… Ou plutôt celle qu’elle a entretenue avec un homme, dont Liam ne connaît pas l’identité jusqu’à maintenant. Et en même temps, ça ne le gêne pas tant que ça, car d’abord il ne sait même pas qu’il s’agit d’un gars du coin qu’il pourrait connaître, mais aussi parce que son identité ne change rien au problème. Le truc, c’est qu’il est, semble-t-il, comme Eliza, et Liam est bien placé pour savoir ce que c’est d’en pincer pour une personne comme ça. C’est pour ça qu’il se sent à même de conseiller la belle brune, même si, de son côté, il appréhende la situation d’une manière à l’opposé de la sienne, puisqu’il a décidé de se jeter dans la gueule du loup, plutôt que de s’en tenir éloigné. Au fur et à mesure de la discussion, l’officier de police sent qu’il touche une corde sensible, mais pourtant il ne cherche pas à mettre un terme à la conversation, persuadé qu’au fond, ça ne peut que lui servir de mettre des mots sur la situation. Y compris lorsque Terry rabat ses jambes contre elle, Liam se fait attentif, et ne cherche pas à changer de sujet. « Ah, d’accord… Je comprends mieux. » Répond le jeune homme, quand Terry lui explique que, de peur de devenir une parmi tant d’autres, elle avait tendance à le repousser plutôt qu’à lui céder. A force, elle lui a donc donné l’impression de souffler le chaud et le froid, chose qu’un homme ne supporte pas en règle générale. D’ailleurs l’officier peut le comprendre ! Il trouve les femmes assez compliquées en règle générale, mais alors si elles s’amusent, en plus, à jouer les girouettes, c’est encore plus complexe ! Surtout pour des êtres plus directs, qui vont droit au but sans se prendre la tête. Quelque part, donc, il peut comprendre l’homme qu’elle fréquentait, bien qu’il reste avant tout de son côté, à elle. D’ailleurs, quand elle lui apprend qu’elle pensait l’oublier rapidement, mais que ce n’est finalement pas le cas, Liam sent qu’il doit être force de propositions, pour l’aider, ou peut-être tout simplement qu’il doit essayer de lui ouvrir les yeux sur deux ou trois choses. Après un silence, le jeune homme décide donc de reprendre la parole : « Tu voulais être spéciale pour lui… » Constate-t-il tout haut, d’abord parce qu’il l’a compris à travers ses propos, mais aussi parce que c’est ce qu’il veut, lui, avec Eliza, et qu'il sait combien leurs situations sont similaires. Il ajoute alors « Le truc c’est que si tu veux être plus à ses yeux qu’une fille de passage, il faut que tu lui donnes plus de choses, tu vois ? Et dans le cas présent, c'est l’inverse, je veux dire... comment tu veux y parvenir si tu lui donnes moins que les filles qu’il fréquente sans arrêt ? ». C’est peut-être une réflexion alambiquée, mais Liam est certain de son raisonnement. S’il avait repoussé Eliza, elle n’aurait certainement pas cherché à le connaître davantage. Il fallait d’abord qu’il se mette au niveau des hommes qu’elle fréquente, avant d’essayer d’aller plus loin par la suite ! Terry, elle, a essayé de déjouer cette étape. Sauf qu’il y a peu de chances qu’un coureur laisse une chance à une fille coincée ou à une allumeuse…

Liam la voit une fois de plus se réfugier dans l’alcool, mais il pense au fond de lui que ça n’est pas bien méchant, que ça n’est pas un réflexe – du moins il l’espère, et puis il ne l’a jamais vue abuser de la boisson. Elle semble, en tout cas, songeuse, sans doute que cette conversation lui a donné un peu matière à réflexion… ? Ce qui n’est pas plus mal à dire vrai, puisque cela lui permettra peut-être d’avancer. « T’as l’impression de pas avoir le droit, ou t’oses pas ? » Demande Liam. Conscient de la nuance entre les deux perspectives, il s’interroge sur les véritables raisons qui motivent Terry à se tenir éloigner de cet homme. Est-ce la raison qui parle finalement… ou bien la peur ?
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Always there in time of need [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Always there in time of need [Terminé] Always there in time of need [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Oct - 21:59

Han ! LIAM ! Tu ferais pas ça quand même ?? C'est de l'abus de pouvoir ! Lui fait savoir Terry en étant faussement offusquée par ce qu'il venait de lui dire. Evidement, deux secondes plus tard, elle finit par rire. Ce n'était que de l'humour et puis, de toute façon, sans raison valable, Liam ne pouvait pas l'arrêter. Et puis, il dit toujours n'importe quoi, Terry n'y croit pas du tout. Il suffit d'entendre le beau rire de son ami pour ne pas croire à tout ça. C'est vrai que Terry est capable de passer à autre chose pour le cambriolage. Ce n'est pas ce qui l'inquiète le plus pour le moment. La brune a toujours été sensible mais seulement pour les autres. Le fait de s'éloigner de Amelia pendant ce cambriolage est la pire chose qu'elle est en train de faire et c'est, certainement, le plus difficile à supporter pour elle et sûrement pour la petite blonde, aussi.. Pour l'instant, elle laisse du temps à sa meilleure amie de se remettre de « tout ça » avant de revenir vers elle. Peut-être qu'elle ne devrait pas tarder, pour le coup... Peut-être.

Même si Terry rigole un peu, un autre sujet s'installe entre eux. Et ce sujet, il s'agit du biker. Un sujet difficile à aborder puisque Terry est assez bornée et fière, elle a beaucoup de mal à en parler. Mais en entendant la relation qu'il entretenait avec la jolie blonde, Terry commence à voir en Liam un allié de taille puisqu'il peut la comprendre, dans un sens. Elle n'oublie pas non plus qu'il s'agit d'un homme et en général, ils sont plutôt d'accord pour dire que les femmes sont compliquées. Elle n'aimerait pas que son ami lui sorte ce genre de remarque, elle le sait déjà. De toute façon, Liam essaie de la soutenir et de lui donner un peu de courage aussi. Et ça lui fait du bien. Terry a envie, par moment, de détourner quelques détails mais à chaque fois, elle se force pour lui expliquer la vérité. Ce n'est vraiment pas son genre d'admettre qu'elle a foiré avec lui. C'est une fille fière et accepter ses erreurs, c'est compliqué, surtout celles là. Néanmoins, avec Liam, c'est plus simple, elle arrive à être sincère et franche, sans passer par quarante milles chemins. Et heureusement, il finit par lui souffler quelque chose qui la rassure. Il comprenait.C'est un soulagement pour Terry qui n'a plus besoin de continuer à donner des détails sur tout ça. Parce que, mine de rien, ça lui fait mal de parler de cette histoire. Après Amelia, elle n' a jamais voulu retenter l'expérience et dans le fond, elle a toujours peur de ne pas avoir le soutien de Liam. Si elle ne l'avait pas, elle perdrait tout.. Terry finit par baisser les yeux en entendant la remarque de son ami. C'est vrai qu'elle voulait devenir quelqu'un d'autre pour lui. Elle ne voulait pas ressembler à toutes les autres, elle voulait avoir un truc en plus. Mais sans le savoir vraiment, Chase lui avait déjà donné un peu plus d'importance que les autres. Elle ne savait pas comment il était avec les autres femmes, elle pense vraiment qu'il agissait de la même façon avec elle.. Et puis enfin, Liam eut une réflexion qui releva la tête et le regard de Terry. Elle fronce un peu les sourcils comme si elle essayait de comprendre. Lui donner plus ? Lui donner quoi ? Les questions fusent dans sa tête, elle ne sait pas quoi répondre et autant dire qu'elle n'avait jamais vu ce point de vue sous cet angle. Oui.. Peut-être.. Je peux peut-être lui donner plus et lui montrer qu'il a de l'importance pour moi.. Une lueur d'espoir se dessine dans le moral de Terry. Mais elle finit par soupirer en secouant la tête. De toute façon, c'est trop tard pour ça. Normalement, Bennett a toujours été très optimiste mais là, pour ce cas là, c'est plus compliqué. Elle n'ose plus revenir vers lui...

Terry reprend son verre et le finit avant de le poser. Ce n'est pas un réflexe, Terry ne s'est jamais « noyée » dans l'alcool par chagrin. C'est juste que ça lui donne un peu de courage pour cette discussion difficile. A force de discuter avec son ami, Terry commence à reprendre cette histoire sous un nouvel angle. Elle réfléchit beaucoup mais au moins, il l'aide à démêler tous les nœuds de cette histoire. Terry pose son regard marron sur lui quand il lui demande si ce n'est pas la peur ou bien par droit qu'elle ne peut revenir vers lui. Terry ne prit pas le temps de réfléchir et finit par lui sortir : J'en sais rien.. Bien sûr qu'elle le savait mais elle essayait maintenant de fuir. Elle ne voulait pas l'admettre. Sa fierté, elle l'avait et pour un rien au monde, elle ne pourrait prononcer les mots qui montrent qu'elle n'ose pas, qu'elle a peur.. Et pourtant, ce sont, peut-être des mots qui peuvent l'aider dans sa relation avec Chase. Nerveuse, elle passe sa main dans ses cheveux. Elle ne sait pas si elle va pouvoir continuer à en parler.. Elle en avait parlé à Amelia, elle lui avait dit qu'elle n'osait plus revenir vers lui mais la réaction de sa meilleure amie a été plutôt vive, elle ne supportait pas que Terry lui raconte ce genre de chose. Cette dispute avec Amelia la pousse à se taire avec Liam...
Revenir en haut Aller en bas

Liam Hunter
Liam Hunter
• Officier de police •

• Officier de police •
Messages : 370
Date d'inscription : 05/08/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Always there in time of need [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Always there in time of need [Terminé] Always there in time of need [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Oct - 20:24

« Nan, t’as de la chance ! J’suis un flic intègre ! » S’exclame Liam avant d’afficher un beau sourire. Mine de rien, il est content qu’ils aient pu laisser place à une conversation légère, et drôle aussi. Il préfère largement voir Terry comme ça, car il sait que cette histoire de cambriolage a laissé des traces, même si, par la suite, c’est une discussion bien plus lourde de sens qui prend place entre eux deux. Il faut dire qu’après avoir évoqué un sujet délicat - Eliza - les voilà qui parlent d’une chose tout aussi compliquée et périlleuse finalement. L’officier de police aimerait vraiment aider son amie, car il sent qu’elle est fébrile et nerveuse rien qu’en abordant ce sujet. Il semblerait qu’un homme ne l’ait pas laissée insensible par le passé mais que les choses ont mal tourné, et Liam a l’impression de pouvoir la conseiller un minimum puisque l’homme en question, d’après les dires de la brune, ressemble énormément à Eliza. Pour une fois, donc, l’officier de police aimerait que la situation s’inverse et que ce soit lui qui puisse prêter main forte à Terry. Il la sent soudainement fragile et il aimerait vraiment la voir aller mieux. Ça compte beaucoup à ses yeux, car même s’il ne prétend pas posséder la solution miracle, Liam est persuadé que d’en parler, ça lui fera sans doute le plus grand bien. Parfois il est bon de mettre des mots sur ce qu’on ressent, ça permet d’analyser une situation, de prendre un peu de recul et de voir les choses sous un angle différent.

Au cours de la discussion, Liam découvre certaines choses au sujet de cet homme… Il semble en effet que Terry l’ait fait un peu « tourner en bourrique », soufflant parfois le chaud, et le froid… Et même si Liam comprend que le principal concerné ait pu en pâtir, il comprend aussi les raisons qui ont poussé la jeune femme à agir de la sorte. C’était la peur qui guidait finalement ses pas, qui la poussait à agir ainsi. Et il tient à la soutenir coûte que coûte, alors il ne la juge d’aucune manière, et tente simplement de la conseiller du mieux possible. Il sent que cette conversation n’ait pas aisée pour Terry et c’est pour ça qu’il ne l’interroge pas sur l’identité de l’homme en question. En fait, de toute manière, il est loin de penser que c’est quelqu’un des environs et qu’il le connaît. Et puis, même s’il connaissait son nom, sans doute que ça ne changerait pas grand-chose. Il ressent beaucoup d’attachement pour la brune, et tout ce qu’il veut, c’est la voir heureuse. C’est d’ailleurs pour ça qu’il se permet d’être un peu insistant au sujet de tout ça, et parfois un peu trop direct sans doute. Mais c’est parce qu’il veut l’aider, tout bêtement. Il n’aime pas la voir comme ça, si… perdue. Lorsque Liam tente de lui faire comprendre qu’elle ne peut pas être plus pour lui qu’une fille de passage si elle ne commence pas d’abord par se mettre à leur niveau, il sent qu’il retient l’attention de Terry, qui relève la tête et cherche à capter son regard. Elle n’avait probablement pas envisagé les choses de cette façon. En l’entendant le réaliser tout haut, l’officier acquiesce. Il ne voit pas pourquoi cet homme devrait prendre le risque de la traiter différemment des autres si elle-même ne voulait pas se mouiller et prendre de risque pour lui ! C’est donnant-donnant en un sens. Enfin, c’est sa manière de voir les choses, et il a l’impression que Terry le comprend ! Un très court instant cependant, puisqu’elle finit par secouer la tête, et par se résigner. Liam persiste à croire qu’elle se trompe, qu’il n’est jamais trop tard pour ces choses-là, mais il n’ose pas prendre la parole ni insister une fois de plus. Après tout, il n’est pas à sa place non plus, et peut-être est-elle prête à passer à autre chose. C’est tout ce qu’il lui souhaite en tout cas : pouvoir avancer. Le jeune homme, donc, acquiesce. « Fais comme tu le sens, tu sais l’essentiel c’est que t’aies pas de regrets. » Conclue Liam tout bêtement, avant de voir Terry finir son verre de vin. Elle est toujours un peu nerveuse, ne sait pas vraiment dire ce qui la retient pour finir, mais le jeune homme choisit de ne plus interférer. Il voulait l’aider - pas envenimer les choses. « Et sinon, tu vas me les faire à quoi, ces pâtes ?! » Lance-t-il, pour changer de sujet. Il ne le fait pas avec une grande subtilité il est vrai, mais c’est tout simplement parce qu’il craint de la mettre mal à l’aise, et qu’il ne veut pas insister davantage dans cette voie si ça la dérange.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Always there in time of need [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Always there in time of need [Terminé] Always there in time of need [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Oct - 14:10

Wow quelle chance ! S'exclame Terry en éclatant de rire. Ca lui faisait tellement de bien de rire un peu ces temps-ci. Il faut dire qu'elle n'a pas vraiment été gâté en ce moment. C'est même tout l'inverse. Mais heureusement son ami est bien là pour lui redonner un peu de pep's. Ca lui fait du bien. Bon évidement, l'histoire du cambriolage, c'est quelque chose de réparable mais ce qui attriste le plus la jeune femme, c'est surtout le fait de s'éloigner autant de Amelia. Elle n'arrive pas à le supporter, c'est devenu difficile avec le temps. Certes, ça ne fait que quelques jours, ce n'est pas beaucoup, mais cela suffit pour détruire complètement le moral de la jolie brune. Elle a besoin de sa meilleure amie et elle refuse de croire que c'est l'histoire avec le biker qui a causé tout ça. C'est même quelque chose qu'elle ne veut pas penser. Il y a autre chose derrière tout ça. Enfin, pour le moment, elle ne veut pas aller vers elle parce qu'Amelia lui a balancé des choses qui sont bien difficiles à pardonner. Elle s'en est pris directement à Chase, sans raison valable et juste pour ça, Terry a bien du mal à faire le premier pas. Quoi qu'il en soit, une question lui brûle les lèvres. Une question importante à ses yeux qu'elle ne pose jamais à quelqu'un d'autre puisque, normalement, si quelque chose la tracasse, elle en parle à Amelia directement, elle ne passe pas par plusieurs chemins pour quelque chose qui la tracasse à son sujet. Du coup, elle relève les yeux vers son ami avant de lui demander : Je peux te poser une question ? Demande Terry avant de laisser un moment pour reprendre : T'as des nouvelles d'Amelia.. ? Enfin, j'veux dire.. Elle est passée au commissariat dernièrement ? Terry sait très bien que Liam risque de faire son curieux et lui demander pourquoi elle pose ce genre de question mais elle s'en fiche, elle veut savoir.

Et puis, la conversation est bien plus difficile maintenant puisqu'elle évoque le biker. Mais voilà, elle essaie de prendre sur elle et écoute bien attentivement les dires de son ami. C'est vrai que, en parlant ou en écoutant, Terry commence à cultiver du regret ou du moins, elle commence à voir les choses sous un nouvel angle. Un angle plus laborieux par contre puisqu'il lui dit qu'elle devrait lui donner plus que les autres. Mais déjà, il faudrait qu'elle se mette plutôt au même niveau pour commencer. Mais voilà, Tery n'a vraiment pas envie de se mettre au même niveau que la grande blondasse qu'elle avait rencontré chez lui. C'était quoi son nom déjà.. ? Terry ne s'en souvient plus mais autant dire qu'elle s'en moque royalement. Elle n'a pas envie de ressembler à cette fille aux nichons à l'air. Au moins, elle peut être fière d'une chose, pour rien au monde, elle ne ressemblera à « ça ». Ce n'est clairement pas possible. La conversation continue mais plus elle avance plus Terry ressent une douleur dans le bide. Comme du stresse. Une douleur qui commence à être insupportable pour elle et puis surtout, elle commence à cultiver une forme de regret. Liam a raison, elle devrait lui donner plus. Mais voilà, c'est peut-être trop tard. J'en ai déjà. Finit par murmurer Terry en baissant les yeux. Oui, elle regrettait, oui elle aimerait revenir en arrière et peut-être repartir au moment où ils se disputaient encore, c'est moins douloureux et c'est surtout plus simple à gérer pour elle. Après tout, se disputer avec lui, c'était son terrain de jeu. Maintenant, elle nage dans l'inconnu, dans le flou le plus total..

Mais heureusement, Liam fait tout pour changer de sujet, il lui parle d'autre chose et ça lui fait du bien. D'ailleurs, elle lui envoie un sourire gratifiant pour cette attention. C'est peut-être pas grand chose mais pour Terry, ça la libère un peu. Elle avait l'impression de rester enfermée dans une cage. Non, décidément, elle n'a toujours pas réussi à oublier tout ça.. Oh, on dirait que monsieur a faim !! S'exclame Terry avec un léger sourire. Je sais pas. T'as une préférence ? Demande tout de même Terry. La jolie brune n'est pas une experte en cuisine mais elle sait faire des petites choses. Avec un petit peu de chance, ces choses, Liam va les proposer..
Revenir en haut Aller en bas

Liam Hunter
Liam Hunter
• Officier de police •

• Officier de police •
Messages : 370
Date d'inscription : 05/08/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Always there in time of need [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Always there in time of need [Terminé] Always there in time of need [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Oct - 18:53

Liam ne manque pas de rire avec Terry, content à dire vrai que l’ambiance s’allège un peu entre eux deux après qu’ils aient parlé un moment de cette affaire de cambriolage. Pourtant, quand la belle brune lui demande directement si elle peut lui poser une question, le jeune homme comprend rapidement qu’une nouvelle conversation sérieuse va s’instaurer. Cela dit, voulant se montrer présent pour Terry, et aussi parce qu’il se sent intrigué pour le coup, Liam n’essaie pas de s’y soustraire. Il hoche la tête rapidement pour lui faire comprendre qu’elle peut lui poser la question qu’elle veut, avant de l’écouter attentivement quand elle reprend la parole. Ses sourcils se froncent aussitôt, puisque l’officier réalise que cela concerne Amelia. Il ne comprend pas très bien où elle veut en venir ni ce qu’elle veut véritablement savoir la concernant, puisqu’il s’imagine que les deux jeunes femmes sont toujours en contact. « Elle suit l’affaire de près, elle a appelé plusieurs fois, mais je l’ai pas vue au commissariat, non… » Explique Liam, l’air toujours assez intrigué pour tout dire, avant de plisser les yeux, et de demander : « Tu l’as pas revue depuis le cambriolage ? ». A dire vrai, c’est la seule explication plausible pour Liam. Peut-être ont-elles été chacune très occupées de leur côté ? Il est loin d’envisager que les deux jeunes femmes sont, en fait, en froid…

Lorsqu’ils évoquent la relation de Terry avec cet homme, Liam essaie de lui faire comprendre qu’il est possible d’appréhender la situation d’une toute autre manière, d’un angle bien différent… ! Il sait que chacun vit les choses à sa façon, surtout quand il y a des sentiments en jeu, mais il se dit que d’en parler à cœur ouvert ne pourra que lui rendre service, même si sur le moment, c’est sans doute un peu difficile. D’ailleurs, pour cette raison, le jeune homme finit par se faire un peu moins curieux, décidant plutôt de mettre un terme à la discussion que de la poursuivre. Il sent bien qu’il a réussi à lui communiquer son point de vue, il ne voit donc pas l’intérêt d’appuyer sur cette corde qui semble encore sensible. Le dernier conseil qu’il lui donne, c’est de faire ce qu’elle peut pour ne pas cultiver de regrets quant à cette situation, mais il semblerait malheureusement que ce soit déjà trop tard. Le jeune homme grimace légèrement en l’apprenant. A ses yeux, c’est vraiment ce qu’il faut éviter si on veut pouvoir avancer et tourner la page. « C’est pas rattrapable ? » Demande-t-il, toujours au sujet des regrets. Peut-être est-il encore temps de faire quelque chose ? Il n’en sait trop rien, mais en tout cas il ne préfère pas poursuivre encore la discussion ou creuser plus longtemps cette histoire. Il change donc radicalement de sujet, faisant mention des pâtes qu’elle est censée lui préparer ce soir. En vérité, il n’a pas spécialement faim là tout de suite, mais c’est une bonne échappatoire à ses yeux que de parler du repas qu’ils vont partager ensemble. D’ailleurs, la belle brune retrouve aussitôt le sourire, ce qui lui enlève un poids certain des épaules.

« Ah parce que je peux passer commande ? » Constate le jeune homme avec humour, avant de hausser les épaules. A dire vrai, il aime toute sorte de pâtes, il n’est pas très difficile. Il faut dire qu’il a l’habitude d’en faire, bien sûr rien de très gastronomique ! Mais les recettes les plus basiques sont souvent les meilleures. « T’aurais de quoi faire des pâtes carbonara ? » Demande-t-il dans un sourire complice, puisque celles-ci ont tout de même sa préférence.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Always there in time of need [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Always there in time of need [Terminé] Always there in time of need [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Oct - 19:20

Décidément, ce soir Liam n'est pas venu que pour lui. Il n'est pas venu lui parler seulement de Eliza. A croire que cette histoire est vraiment minime à côté de tous les autres soucis de la jeune femme. En pensant encore au cambriolage, elle est obligée de penser à sa meilleure amie. Depuis ce qui s'est passé, elles ne se parlent plus, ne se croisent plus.. Bref, elles ne font plus rien ensemble. Et puis, surtout que l'entreprise est fermée pour le moment, il n'y a pas moyen de la retrouver là-bas non plus. C'est vrai qu'elle pourrait très bien aller la voir, chez elle. Mais c'est assez difficile puisqu'elle n'a pas vraiment supporté ce qu'elle lui a balancé. Elle ne peut pas faire comme si, c'est impossible pour elle. Il faut le dire mais Amelia avait touché son cœur. Et non, le cœur de Terry n'est pas en pierre, pas du tout.. Il est sensible et elle essaie de se blottir dans sa carapace pour éviter de montrer toute sorte de sentiment. Elle est tellement fière.. En pensant à tout ça, elle ose poser une question à son ami. Liam n'est pas n'importe qui, elle sait qu'elle peut lui poser ce genre de question. Il est curieux mais elle peut bien en parler un peu. Du moins, avec lui. Terry soupire un peu en l'entendant dire qu'elle ne passe pas au commissariat et qu'elle préfère passer des appels. Rien qu'avec ce genre d'information, Terry sait qu'elle est mal, elle ne veut plus sortir de chez elle, elle préfère appeler plutôt que de se déplacer. Une attitude que Terry ne connaît que trop bien.. Elle relève les yeux face à sa question et bouge sa tête négativement avec un regard triste. Elle ne tarde pas à lui en dire plus : Le jour du cambriolage, je lui ai parlé de ce garçon... Ils sont liés d'une certaine manière et elle n'a pas digéré le fait que je me rapproche de lui.. Amelia est connue pour être douce et pas du tout colérique, mais ce jour là, elle était méconnaissable. Elle m'en voulait beaucoup. Il y a plusieurs choses qui l'empêchent de retourner vers Chase et la première, c'est bien Amelia. Elle se refuse de revenir vers lui après la colère de sa meilleure amie.

La conversation sur le biker se termine et pour Terry, c'est comme un soulagement. Cette conversation lui a fait le plus grand bien, c'est sûr. Même si elle ne le dit pas mais en parler avec lui, lui a permis de voir les choses sous un nouvel angle, elle y voit plus claire. Maintenant, serait-elle capable de revenir vers lui pour lui dire tout ça ? Elle n'en sait rien. Il faut dire que devant Chase, maintenant, elle fait moins la maligne. Elle ne gueule plus et sa présence la trouble vraiment, beaucoup. Donc, c'est encore difficile d'envisager une nouvelle approche. A sa question, Terry hausse les épaules avant de tourner la tête vers lui : Oui, je pense que ça l'est. Mais je ne sais pas comment faire. Et toi ?...Enfin je veux dire.. Si t'avais la même situation avec Eliza, tu ferais quoi pour « rattraper » les choses ? Pour comprendre, elle a besoin de se mettre dans une autre situation. C'est comme ça qu'elle peut avancer. Et puis, il faut le dire mais la relation entre Liam et Eliza peut presque être similaire.. Sauf que celle de Terry et du biker est bien mieux avancé que la leur.

Le sourire de la brune revient quand il lui demande ce qu'elle compte lui faire à manger. Oui, t'as le droit. Mais je te préviens, je sais pas faire grand chose. Sauf mettre les pâtes dans de l'eau ! C'est déjà pas mal ! Dit-elle avant de rire un peu. Elle ne savait pas faire grand chose avec la nourriture. Et ce, même si elle fait partie d'une entreprise de traiteur, il est clair qu'elle ne gère que les chiffres, pas le reste. Il finit par lui proposer de faire des pâtes à la carbo. Elle réfléchit un instant avant de lui souffler : Oui, seulement si tu m'aides un peu (a)
Revenir en haut Aller en bas

Liam Hunter
Liam Hunter
• Officier de police •

• Officier de police •
Messages : 370
Date d'inscription : 05/08/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Always there in time of need [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Always there in time of need [Terminé] Always there in time of need [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Oct - 21:14

Lorsqu’il est question d’Amelia, Liam est un peu perdu. Il ne comprend pas pourquoi Terry l’interroge à ce sujet, persuadé qu’elle est bien mieux placée que lui pour savoir ce que devient la jeune femme. Pourtant, il prend le temps, tout de même, de lui répondre, avant de l’interroger ensuite. Il ne comprend pas ce qui se passe, et il aimerait avoir quelques réponses. Il s’imagine d’abord que les deux jeunes femmes se sont momentanément perdues de vue, mais il comprend rapidement que quelque chose cloche, quelque chose de plus profond, quand la jeune femme, près de lui, secoue la tête avec tristesse. Les explications viennent ensuite, et l’officier de police est surpris d’apprendre que cet homme, dont elle lui a parlé plus tôt, est encore au beau milieu de cette histoire. Ses yeux s’arrondissent. Les dires de Terry l’ont embrouillé plus qu’autre chose… ! Il est complètement perdu. « Ils sont... liés ? » Répète-t-il, un peu abasourdi pour le coup. Il ne s’attendait pas à ça ! Et il est surpris d’apprendre, aussi, que la belle blonde s’est montrée dure avec Terry. La seule explication qu’il voit est que le lien qu’ils entretiennent, elle et cet homme, est très fort. Il se goure complètement mais n’en a pas la moindre idée, et finit par faire une bourde : « Tu veux dire qu'elle a... des sentiments pour lui... ? Ou un truc du genre...? J’ai dû mal à suivre ! » Reconnaît-il pour finir, ne voyant pour seule explication à la réaction d’Amelia qu’une forme de jalousie vis-à-vis de Terry.

L’officier de police s’inquiète quant aux regrets qu’elle dit éprouver face à la situation car il est persuadé que c’est la pire chose qui puisse arriver dans ces circonstances. Comment tourner la page quand on éprouve de lourds regrets ? Dans de telles conditions, aller de l’avant est bien compromis… ! Il s’inquiète donc de la suite pour Terry, et lui demande pour finir si c’est rattrapable. La jeune femme semble y croire un minimum, oui, mais l’interroge pour savoir ce qu’il ferait, lui, à sa place, si c’était d’Eliza dont il s’agissait. Il sourit nerveusement à cette pensée : « J’aurais jamais pu la repousser… » Avoue-t-il tout haut, dans un sourire un peu timide. Cette fille le rend fou, et jamais il n’aurait pu lui résister et souffler le chaud puis le froid avec elle. Cela dit, là n’est pas la question, et le jeune homme s’en rend rapidement compte. Il secoue la tête. « Enfin bref, admettons que je sois dans ta situation… » Souffle-t-il rapidement ensuite, essayant de se mettre dans sa peau comme elle le lui a demandé, et occultant sa situation personnelle. Il réfléchit donc un instant, essayant d’imaginer un peu les choses. « Je le connais pas, je peux pas te dire ce qu’il ressent, mais si j’avais fait vivre ça à Eliza, je pense qu’elle aurait été super vexée… et que ça l’aurait saoulée aussi ^^’ ». Le jeune homme ne tient pas particulièrement à remuer le couteau dans la plaie, mais il doit se montrer honnête. Il reprend sans tarder : « Si je l’avais blessée dans sa fierté, je crois que j’aurais mis la mienne de côté pour me faire pardonner. ». Voilà qui est dit. Il ne sait pas trop si ses propos aideront Terry, mais au moins il a fait preuve de franchise. Il essaie cependant d’alléger un peu la discussion par la suite : « Et si tu veux un avis typiquement masculin… J’te dirais tout simplement que s’il tient à toi rien qu’un peu, il pourra pas te résister bien longtemps. ». Esquissant un sourire amusé, l’agent de police lève les deux mains comme pour se désinculper : « On est des faibles pour ça XD ». Il se met légèrement à rire, puis poursuit la discussion sur un autre sujet, histoire de ne pas embarrasser Terry davantage. Il est donc question des pâtes qu’elle doit lui préparer… Elle lui propose même de passer commande, mais la brune la prévient rapidement, elle ne sait apparemment pas faire grand-chose. « Moi-même j'sais le faire tu sais ! XD » Commente le jeune homme dans un rire, avant de proposer une sauce carbonara pour agrémenter le tout. Il sourit à sa réponse : « Bien sûr que je t’aiderais, je suis un gentleman, en plus d’être incroyablement poli ! Et modeste ! XD » S’exclame-t-il, avant de partir à rire suite à cet élan d'humilité incroyable (a)
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Always there in time of need [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Always there in time of need [Terminé] Always there in time of need [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Oct - 7:57

La seule personne qui peut « abattre » Terry, c'est sa meilleure amie. Et là, en la voyant en colère, c'est ce qui s'était passé. Elle était blessée au plus haut point. Mais en même temps, elle ressentait le besoin de la retrouver. En ce moment, elle se sent incroyablement seule. Le pire dans tout ça, c'est que c'est la conversation sur Chase qui a causé cette dispute.. C'est bien pour ça qu'elle hésite encore à avouer le prénom à son ami. Même s'il ne doit pas vraiment le connaître, elle a toujours peur qu'on se dresse devant elle face à ses dires. Sans être précise, elle lui explique qu'ils sont liés d'une certaine manière. Face aux questions de son ami, elle se rend compte qu'elle doit vraiment être précise et que, finalement, s'il connaît l'histoire d'Amelia, il pourrait très bien connaître l'identité du biker en question. Relevant les yeux, elle finit par lui expliquer : Non, on peut dire que c'est son demi-frère. Ils n'ont rien en commun, c'est juste que la mère d'Amelia a refait sa vie avec le père de ce garçon. Terry s'arrête un peu et réfléchit à l'attitude de sa meilleure amie face à cette nouvelle. Lui et Amelia ne se sont jamais rapprochés. Il a toujours maintenue une distance avec elle. Elle en souffre beaucoup et je pense qu'elle n'a pas supporté que je me rapproche de lui alors que elle, non. Terry fronce les sourcils, elle ne comprend pas pourquoi elle a réagit de cette façon. Ce n'est pas la même chose. Enfin, je capte rien... Ce jour là, elle était vraiment énervée... Soupire Terry en passant sa main dans ses cheveux. C'est difficile à croire mais Amelia pouvait faire mal.

Terry, avec un petit peu plus d'optimiste, lui demande ce qu'il ferait à sa place si jamais il était dans la même situation qu'elle. Au départ, elle soupire en l'entendant dire qu'il ne peut pas la repousser. Liam.. Souffle Terry comme une complainte. Elle n'avait pas envie d'entendre ça, elle ne lui a pas demandé ce genre d'avis. Elle, elle avait toujours refusé de se mettre au même niveau que toutes les autres. Elle ne peut pas faire ça. Heureusement, Liam se reprend pour enfin lui répondre. Terry continue de l'écouter sans vraiment rajouter quelque chose. Elle sait déjà qu'elle a du le vexer et qu'il en a eu marre d'elle. Elle le sait déjà alors elle ne rajoute rien. Terry se contente d'acquiescer. Elle attendait juste quoi faire pour lui. Enfin, Liam finit par lui dire ce qu'il aurait fait. Il lui parle de fierté.. Ah la fierté, Terry n'a jamais pu la mettre sur le côté avec Chase. Parce que lui-aussi, il en avait une. Et avant tout ça, ils ont toujours « joué » à celui qui avait la plus grande fierté. Devant lui, elle ne sait si elle serait capable de l'enlever. Ma fierté ? Répète Terry en fronçant un peu les sourcils. Liam le savait mais la fierté de Terry était énorme. Pour un garçon, elle ne mettait jamais sa fierté sur le côté, bien au contraire. J'ai jamais fait ça pour un homme.. Murmure Terry en reprenant le fil de sa pensée. Mais je vais essayer. J'ai plus rien à perdre, maintenant.. Souffle la jolie brune avec un léger sourire. Elle reprenait un peu du poil de la bête. Elle est beaucoup plus optimiste maintenant. Et puis, enfin, un sourire amusé se dessine sur ses lèvres quand il lui dit qu'ils sont assez faibles face aux femmes quand elles viennent se faire pardonner. Terry l'ignore, elle ne sait pas comment réagira Chase. C'est vrai qu'on a un certain pouvoir sur vous XD. Répond Terry en rigolant aussi, un peu. Son ami l'aide vraiment. Il ne le pense peut-être pas mais grâce à lui, elle voit les choses différemment, d'une autre façon en tout cas..

Wow quel exploit ! S'exclame Terry en parlant des pâtes qu'il faut mettre dans l'eau. Elle, elle ne sait pas faire grand chose, mais faire bouillir des pâtes, ça, c'est bon XD. Et puis Liam finit par partir un peu en vrille en racontant n’importe quoi. Ce qui « oblige » la jolie brune à taper sur son bras pour qu'il se reprenne. T'as fini oui ! S'exclame Terry avant d'attraper sa main pour le bouger du canapé et rejoindre la cuisine. Aller, tu vas me montrer tes talents de cuisinier !
Revenir en haut Aller en bas

Liam Hunter
Liam Hunter
• Officier de police •

• Officier de police •
Messages : 370
Date d'inscription : 05/08/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Always there in time of need [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Always there in time of need [Terminé] Always there in time of need [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Oct - 18:57

Quand il est question d’Amelia, Liam est complètement perdu. Terry évoque le lien que sa meilleure amie entretient avec l’homme dont elle lui a parlé un peu plus tôt, et le jeune homme n’y voit plus clair du tout. Il ne pensait pas que sa meilleure amie faisait elle aussi partie de l’équation ! Et il s’imagine que, peut-être, Amelia et Terry cultivent des sentiments pour le même homme ! Tout est confus, mais la jeune femme finit par lui en dire davantage, pour lui permettre d’y voir plus clair. Sauf que le jeune homme connaît bien sa ville et ses habitants, d’abord parce qu’il y réside depuis 22 années, mais aussi parce qu’il est membre de la brigade de la ville. Il a entendu parler à plusieurs reprises du club des bikers, et il connaît la famille de Chase, et ses liens avec celle d’Amelia. Autant dire, donc, que Liam fait rapidement le rapport. Bien sûr, il pourrait s’agir du petit frère de Chase, Asher, mais ça ne correspondrait pas à la description que Terry lui a faite de l’homme en question. Il aura fallu attendre un moment pour que Liam rassemble toutes les pièces du puzzle, mais il y voit désormais bien plus clair ! Il faut dire que la brune aura mis le temps pour cracher le morceau ! Mais il ne lui en veut pas. Il comprend que ce soit un peu difficile pour elle d’évoquer tout ça, mais il était peut-être temps qu’elle le fasse, auprès de quelqu’un d’objectif et de neutre. « Je comprends que ça ait pu la déranger. Ça doit être blessant pour elle qu’il s’entende avec toi, alors qu’elle, il préfère l’éviter… » Relève Liam tout haut, conscient qu’Amelia a dû se sentir rejetée en quelque sorte. C’est assez vexant pour elle finalement. Cela dit, l’officier de police finit par reprendre la parole, parce qu’il ne veut pas cacher à Terry qu’il en a déduit l’identité du principal concerné : « C’est Chase Hudson, c’est lui, n'est-ce pas ? »

Quand la jeune femme lui demande conseil par la suite, Liam a d’abord un peu de mal à se mettre à sa place, car jamais il n’aurait pu trouver la force en lui de repousser Eliza, de la rejeter ! Elle le rend dingue ! Mais il réalise bien vite que sa remarque était un peu déplacée. Il ne veut pas enfoncer le couteau dans la plaie, et les circonstances sont certainement très différentes dans sa situation qui plus est. En tant qu’homme, il peut se laisser aller facilement avec la gente féminine. Par contre à l’inverse, ce n’est pas aussi bien perçu. A la brigade par exemple, il était passé pour un héros quand ses collègues avaient compris qu’il était proche de la blonde. A l’inverse, s’il avait été une femme, on aurait très bien pu le qualifier de salope que de s’être laissée aller si facilement. C’est injuste, mais Liam a conscience que c’est aussi ça qui retient Terry de se lancer avec cet homme. « Ouais, désolé... » Se permet-il de dire donc ensuite. Pour se faire pardonner, il essaie bien vite de se mettre dans ses baskets deux secondes, pour tenter de la conseiller sur la suite des évènements. Il acquiesce à sa question, puis reprend la parole pour tenter de se montrer un peu plus explicite : « Ouais… Je pense que t’as mis sa fierté à mal, tu vois ce que je veux dire ? Il a dû être vexé ! Faut rétablir le score, c’est à toi maintenant de faire un sacrifice si tu veux arranger les choses. ». La jeune femme n’a jamais fait ça pour un homme, mais peut-être serait-il temps de changer, tout spécialement si Chase lui plaît réellement et qu’elle tient sincèrement à lui. Si c’est le cas, alors ça vaut la peine de faire des efforts, exactement comme ceux que fournit Liam avec Eliza, en passant au-dessus des relations qu’elle entretient avec d’autres. Terry a l’air soudainement un peu requinquée, plus sûre d’elle aussi. L’officier est soulagé d’avoir fait mouche, d’avoir réussi à la motiver un minimum. Il fait mention ensuite du pouvoir qu’ont les femmes sur eux, ce qui ne manque pas de faire rire un peu Terry. Il réplique aussitôt, pour se faire plus encourageant encore : « Et puis si c’est vraiment l’homme à femmes que tu m’as décrit, et qu’en plus tu lui plais… il pourra pas te résister, c’est net ! ».

Et puis, quand il est question des pâtes qu’elle doit lui préparer, Liam propose d’opter pour une sauce carbonara. Il ne manque pas de rire en constatant que la jeune femme ne s’y connaît pas franchement en cuisine, et répond avec humour quand elle lui demande son aide par la suite. « Tu peux parler, toi c’est apparemment la seule chose que tu sais faire en cuisine XD » Lance-t-il pour la taquiner, avant qu’elle ne le tape et qu’elle l’incite à se lever. Liam rigole encore, mais se laisse faire. Il lève les mains en l’air : « C’est bon, c’est bon, je viens… » Lâche-t-il en prenant le chemin de la cuisine avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Always there in time of need [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Always there in time of need [Terminé] Always there in time of need [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Oct - 20:28


Terry repart sur une autre conversation. Mais cette conversation est finalement, presque la même, puisqu'il s'agit encore une fois de Chase. Elle savait très bien qu'il finirait pas faire le lien avec lui si elle lui explique pour Amelia et lui. Liam est un enfant de cette ville, il est flic aussi et il connaît tout sur tout sur les habitants de cette ville. Terry lui explique que Amelia a du ressentir une sorte de tristesse en voyant que sa meilleure amie a réussi à se rapprocher de lui. Elle ne pensait pas qu'elle souffrait autant mais voilà, elle voit les choses d'une nouvelle manière avec sa meilleure amie. Elle n'est plus sûre de pouvoir revenir vers Chase, pour Amelia, elle ne devrait pas. Mais voilà, le cœur lui dicte beaucoup de chose, elle est perdue. Terry acquiesce à ses dires. Il a totalement raison. Elle le sait. Oui. Du coup, depuis, j'ai plus de nouvelle. Lui souffle Terry. Elle sait qu'elle va devoir aller la voir. J'attends que tout ça se termine avec le cambriolage et j'irais la voir. Se contente de rajouter la jolie brune. Et puis enfin, il finit par trouver l'identité du biker. Un sourire, un peu débile, se dessine avant de lui souffler. Je savais bien que t'allais finir par trouver. T'es pas un flic pour rien. Dit-elle avant de rire un peu. Elle espère qu'il ne lui en veut pas d'avoir gardé tout ça pour elle mais elle trouve ça difficile de dire son prénom depuis la dispute avec son amie.

Terry appréciait beaucoup Liam mais pour une fois, elle avait envie de lui reprocher ce genre de remarque. C'est une remarque qui lui fait mal et qui continue de la faire regretter. Elle n'est pas comme lui, elle n'a pas envie de ressembler à toutes les conquêtes de Chase, alors oui, elle devait le repousser.. Pour lui faire comprendre qu'elle avait mal accepté cette remarque, elle souffle son prénom, comme une complainte. Elle ne veut pas s'énerver contre lui parce qu'elle l'aime trop pour être contre lui. Heureusement, il finit par la comprendre et s'excuse automatiquement de cette remarque. Et il ne tarde pas à se mettre dans sa situation en lui expliquant qu'elle doit mettre sa fierté sur le côté. Elle ne peut s'empêcher de répéter. Personne ne peut toucher à sa fierté, c'est sa carapace.. Terry n'est pas sûre d'y arriver. Retirer autant sa carapace, se dévoiler.. C'est un risque à prendre. Et puis, si ça foire, elle risque de très mal le vivre. Après tout, elle s'est toujours construit un bouclier pour se protéger. Sauf que maintenant, elle est prise au piège dans son propre bouclier. Je vais essayer alors ! Répond Terry avec un léger sourire. Elle essaie de se reprendre, d'être un petit plus motivée pour la suite. Parce que oui, il faut de la motivation avec Chase. Mais tu sais comment je suis, j'ai une énorme fierté, je sais pas si ça va être facile.. Reprend Terry en essayant de peser le pour et le contre. C'est compliqué, comme toujours avec Terry XD. Il faut s'y habituer, c'est tout. La jeune femme finit par rire quand il lui dit que les hommes ne résistent pas longtemps aux femmes. A sa remarque, Terry se met à rougir. Arrête de dire n'importe quoi. J'suis beaucoup plus chiante que toutes les autres filles XD Lui plaire.. Elle ne savait pas si elle le pouvait. Terry manque de confiance en elle. Du coup, un peu gênée, ses joues deviennent rouges. Intimidée par ce qu'il venait de lui dire.

Terry continue de rire face à sa remarque. Bon bah la prochaine fois pense à ramener un truc à manger déjà préparé ! C'est plus simple. Terry finit par le taper encore une fois et par attraper sa main pour qu'il vienne dans la cuisine avec elle. Tu lui fais des petits plats à Eliza au moins ? Demande Terry en se tournant vers lui avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Liam Hunter
Liam Hunter
• Officier de police •

• Officier de police •
Messages : 370
Date d'inscription : 05/08/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Always there in time of need [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Always there in time of need [Terminé] Always there in time of need [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Oct - 22:35

Liam peut comprendre qu’Amelia ait mal vécu le fait d’être évincée de l’équation, comme ça. Elle a dû se sentir exclue finalement, vexée aussi peut-être. Il faut dire qu’à ce qu’on raconte, l’attitude de Chase est assez glaciale vis-à-vis d’elle et de sa mère… ! Peut-être s’est-elle-même sentie trahie par Terry finalement. Quoi qu’il en soit, l’officier de police ne peut pas croire que c’est cette histoire qui mettra un terme à leur amitié. Pas après tout ce qu’elles ont vécu toutes les deux. Les deux jeunes femmes sont amies depuis des années. Du coup, quand il sent Terry assez fébrile sur le sujet, Liam tente de se montrer positif : « Ça va s’arranger, laisse-lui un peu de temps. » Souffle-t-il d’une voix posée, avant de reprendre la parole pour indiquer à son amie qu’il a déduit de leur conversation l’identité de l’homme en question. Là-dessus, la jeune femme le taquine, signe qu’elle n’est pas dérangée qu’il ait deviné, ce qui le soulage pour tout dire. L’officier décroche un sourire. « Pourtant je t’assure que depuis le début j’essayais pas de deviner, mais là c’est devenu trop évident ! » S’exclame-t-il en riant légèrement, voulant se défendre d’être un curieux. En effet, il n’a même pas vraiment fait exprès de trouver pour finir, mais tous les indices ont fini par concorder.

S’excusant pour cette remarque qui était déplacée, Liam essaie rapidement de se rattraper en essayant de trouver une solution pour Terry. Il tente de se mettre à sa place, mais comme il n’aborde pas le problème de la même manière qu’elle, il espère lui donner des pistes de solution auxquelles elle n’aurait pas songé. Et, petit à petit, il a la sensation que la jeune femme reprend du poil de la bête par rapport à toute cette histoire. Elle l’a heurté dans sa fierté en « jouant » avec lui comme elle l’a fait. Elle avait de très bonnes raisons, c'était la peur qui la guidait, mais désormais, les compteurs doivent être remis à zéro, du moins c'est de cette manière que Liam voit les choses.  « Je préfère te voir comme ça ! » Lance-t-il dans un sourire plus franc. C’est un soulagement, après toutes ces discussions difficiles, qu’ils parviennent à s’en sortir sur une note aussi positive. « J’te dis pas de changer radicalement, mais si tu tiens vraiment à lui, ce sera pas aussi difficile que tu le penses. » Dit-il, pour la motiver, avant de parler des hommes, en général, et de leur faiblesse quand une femme leur court après. Il perçoit les joues de son amie qui s’empourprent, ce qui l’amuse assez. Elle le somme d’arrêter de raconter n’importe quoi, mais Liam, d’humeur taquine, ne l’entend pas de cette oreille… « Arrête, c’est simple comme bonjour ! Débarque chez lui en mode « j’ai rien sous mon imper’ », et hop, l’affaire est dans le sac ! XD » S’exclame-t-il avant de se marrer franchement. Après tout, c’est la meilleure manière d’aborder les choses, non ? Il vaut mieux en rire qu’en pleurer !

« Pas moyen, moi j’aime les bons petits plats ! Je propose plutôt que t’apprennes à cuisiner d’ici la prochaine fois ! » Suggère Liam quand il est question de cuisine, et avant de lui tirer la langue tel un gosse. Avec Terry, ils se sont parfois chamaillés, tout spécialement quand ils étaient un poil plus jeunes, mais jamais méchamment. C’est plutôt un jeu entre eux deux qu’autre chose. D’ailleurs, l’officier de police ne s’offusque même pas quand la brune le frappe à plusieurs reprises. On va dire que c’est affectif (a) A la question de cette dernière, pas anodine le moins du monde, le jeune homme esquisse une petite moue. « Arrête de me charrier XD » Lance-t-il, dans un sourire tout de suite un peu plus timide.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Always there in time of need [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Always there in time of need [Terminé] Always there in time of need [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Oct - 8:20

Terry aimait sa meilleure amie et ce, même si elle lui a balancé des choses horribles.. Elle a envie de passer au dessus de tout ça, elle a besoin d'elle et c'est l'essentiel. La conversation avec Liam l'aide vraiment. Pour la première fois, ce n'était pas Terry qui l'aidait mais lui. Les choses se sont inversées le temps d'une soirée. Liam restera un ami en or. Elle se souvient encore de leur première rencontre, ils étaient jeunes et Terry l'a trouvé en train de errer dans les rues de la ville. Tout de suite, avec le sourire, elle l'avait pris sous son aile. Elle le protégeait contre les sarcasmes de la ville à propos de sa mère et puis, surtout, elle l'aidait à avancer, à réussir à l'école, à se faire des amis. Maintenant qu'ils ont bien grandi, Terry est beaucoup moins protectrice, elle le laisse vivre, comme si son boulot était terminé. Mais même si elle l'a un peu lâché, ils sont toujours restés très proche. Par moment, Terry le considère comme un véritable frère ou bien même, un meilleur ami. Bref, pour elle, Liam est tellement important.. Cependant, même si elle est proche de lui, elle n'a pas voulu lui dire le prénom de l'homme en question. Non, elle se souvient que trop bien de la réaction d'Amelia face à cette révélation. Elle a bien trop peur que Liam réagisse de la même façon. Et puis, il faut le dire mais la ville a toujours connu Terry et Chase comme étant les parfaits ennemis.. Alors, ça doit être bizarre de les voir se rapprocher autant. Même elle, elle a quelques difficultés à réaliser. Terry finit par acquiescer quand son ami lui dit qu'avec le temps, ça va finir par passer. C'est certain, elle le sait aussi. Mais il ne faudrait pas que ça traîne, elle a besoin d'Amelia. Avec le sourire, Terry prend avec beaucoup de légèreté la révélation de son prénom. Elle est plutôt rassurée de voir son ami rire. En même temps, il ne doit pas être lié avec lui XD. J'suis désolée si je ne t'ai rien dit mais... J'avais peur que tu réagisses de la même façon que Amelia. Enfin même si tu le connais moins qu'elle.

Terry essaie de se motiver un peu. Evidement, au départ, Liam ne l'aide pas du tout. Il lui sort une réflexion assez vexante finalement. Mais Terry essaie de passer au dessus de ça et d'attendre une réponse de son ami. Il finit par lui répondre qu'elle devrait retirer sa fierté pour pouvoir avancer avec lui. Pour elle, c'est quelque chose de difficile. Même pour Jayden, elle avait toujours gardé sa fierté. Liam finit par lui expliquer que ça ne serait pas si difficile que ça, si elle tient vraiment à lui. Avec le sourire, elle continue de se motiver à fond avant de lui souffler :  Pour Amelia, je ne devrais pas faire ça. Enfin.. revenir vers lui.. Elle va encore m'en vouloir.. , Terry était prête à sacrifier ce qu'elle ressentait, pour sa meilleure amie et ce, même si elle en souffre beaucoup. C'est compliqué d'être tiraillée dans tous les sens. Terry relève les yeux vers lui quand il commence à lui balancer n'importe quoi. Au départ, ses joues rougissent. Elle a n'a pas confiance en elle et elle doute sérieusement de son pouvoir pour plaire à un homme. Mais au lieu de la rassurer, Liam continue de rire et de dire des bêtises.Mais au lieu de l'engueuler, Terry finit par se marrer aussi.  Bah oui, bien sûr ! C'est carrément mon genre de faire ça ! S'exclame Terry en continuant de rire. Elle est presque sûre que Chase serait plus que surpris si elle lui balançait ça.   T'es barge quand tu t'y mets ! Etait-il resté trop près de Terry quand ils étaient jeunes, tellement près qu'il aurait pu attraper la folie de Terry XD C'est une question à creuser. (a).

Terry finit par attirer le jeune homme dans la cuisine avant de lui dire de ramener un plat déjà préparé pour la prochaine fois. Evidement, elle continue de rire en voyant qu'il lui tire la langue et en lui évoquant le fait qu'elle devrait retravailler sa cuisine pour la prochaine fois.  Bon, je vais essayer de faire des efforts alors. Mais rien que pour toi, hein ! (a). Mais bon, c'est pas comme si j'avais une entreprise de traiteur à côté.. C'est vrai que, à plusieurs reprises, Terry le tape mais tout ça, c'est de l'affection, évidement (a). Terry est tellement bien avec lui qu'elle se permet une petite réflexion sur Eliza et la cuisine. Liam affiche un sourire timide, tellement adorable, qu'elle se contente de sourire aussi.  C'est faux ! Je te charrie pas du tout (a). Répond Terry avec une gueule d'ange qui ne ressemble pas à un ange XD.  C'est juste que si un jour tu dois lui préparer quelque chose, c'est peut-être le moment de s’entraîner un peu, non ? Terry continue de sourire avant de tourner la tête vers lui pour lui souffler :  Tu sais que t'es mignon quand t'es heureux.. (a) Pour éviter toute sorte de confusion, Terry lui envoie un clin d’œil complice. C'est vrai qu'il était vraiment beau avec son sourire heureux...
Revenir en haut Aller en bas

Liam Hunter
Liam Hunter
• Officier de police •

• Officier de police •
Messages : 370
Date d'inscription : 05/08/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Always there in time of need [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Always there in time of need [Terminé] Always there in time of need [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Oct - 13:56

Il y a toujours, dans une amitié, des moments plus difficiles que d’autres, et il est tout à fait possible que, sous le coup de la colère, ou de la déception, Amelia ait dit des choses qui dépassaient sa pensée. Quoi qu’il en soit, Liam espère sincèrement que les deux jeunes femmes se rabibocheront. Elles ont toujours été très proches, et il serait bien dommage que tout vole en éclats à cause de Chase Hudson. D'ailleurs, et même s’il n’a pas cherché à deviner l’identité de l’homme dont Terry lui parlait jusqu’à maintenant, Liam finit par y voir nettement plus clair. La jeune femme lui explique qu’elle a gardé le silence sur son identité car elle craignait qu’il réagisse comme Amelia face à cette nouvelle. Aussitôt, l’officier de police secoue la tête, et esquisse un sourire. « C’est vrai, c’est un peu surprenant… ! Mais ces choses-là, ça s'explique pas. » Constate-t-il en haussant les épaules. A dire vrai, tout ce qu’il y a à espérer maintenant, c’est que les soupçons de la police pour ce qui concerne le club de Chase soient parfaitement infondés, car Liam n’aimerait pas devoir arrêter le biker un jour, surtout s’il est engagé sentimentalement avec son amie. Le jeune homme ne préfère cependant pas aborder ce sujet épineux, d’autant qu’il se doit de garder sa langue, le secret professionnel l’y oblige : il ne peut pas parler d’un dossier avec une civile. « Et puis avec du recul… J’crois qu’il t’a jamais vraiment laissée complètement indifférente. » Conclue Liam dans un léger sourire. En effet, quand on se moque ouvertement d’une personne, on l’ignore, on est au-dessus d’elle et de ce qu’elle peut penser ou dire ! Mais ça n’a jamais été le cas de Terry avec le motard, non. Il lui a toujours inspiré plus ou moins certains sentiments. La colère, la haine peut-être même, mais ça reste des émotions, des émotions fortes, même, qui peuvent évoluer. Jamais elle n’a été neutre avec lui, et jamais elle ne le sera sans doute… C’est encore du biker dont il est question ensuite, et de son lien avec Amelia cette fois. Terry semble tiraillée entre les sentiments qu’elle ressent pour le motard, et son amitié avec la demi-sœur de ce dernier. « Je ne sais pas grand-chose d’Amelia, mais je suis persuadé qu’elle sait pardonner. » Reconnaît Liam avec sérieux, avant d’ajouter : « Et puis si ça se trouve, et si les choses marchent avec Chase, tu pourrais essayer de les rapprocher tous les deux, tu vois ce que je veux dire ? T’es pas obligée d’avoir le mauvais rôle là-dedans, tu pourrais les aider à s’apprécier en fait. ». Et puis, le jeune homme fait de l’humour, et allège la discussion en prétendant que Terry pourrait tout à fait débarquer chez lui en mode « femme fatale ». C’est assez risible dit comme ça, mais quel homme normalement constitué pourrait résister à de telles avances, huh ? « Oh, allez, faut bien faire des folies de temps en temps ! Et puis avec ce genre de mecs, pas besoin de longs discours si tu veux mon avis ! » S’exclame vivement Liam, en riant avec elle. Il préfère nettement cette ambiance, plus légère, plus simple, entre eux. C’est agréable, et l’officier n’est pas mécontent d’être passé à l’improviste chez son amie, car il a vraiment l’impression de lui avoir été utile.

La jeune femme ne lui laisse pas vraiment le choix et l’incite la suivre jusqu’à la cuisine. Sur le chemin, Liam en fait des tonnes, il est si soulagé et content de voir Terry de si bonne humeur, qu’il se sent bien lui-aussi. Et puis il est content, aussi, d’avoir pu parler d’Eliza, et de voir que ce n’est pas la blonde qui va se mettre entre eux, ou l’inverse d’ailleurs ! Tout va bien se passer. « Ça peut être un moyen de renouer avec Amelia finalement ! Tu vas la voir et tu lui dis que j’exige qu’elle t’apprenne à cuisiner ! » Lance le jeune homme, avant de partir à rire une nouvelle fois. Mais son air se fait soudainement plus timide quand il est question d’Eliza. Dès qu’il pense à cette fille, il se sent… tout drôle. Comme si elle était capable de le troubler à distance. « Ouais, c’est ça, à peine ! » Lance Liam dans un sourire, quand son amie lui apprend qu’elle n’est pas du tout en train de le charrier, tout en arborant une expression qui laisse clairement penser le contraire. « Nan, nan, inverse pas les rôles, moi je sais faire des pâtes à la carbo, c’est toi qui sais pas, c’est à toi de t’entraîner ! » S’exclame Liam dans un sourire, pas idiot sur ce coup-là, avant que Terry ne lui fasse un compliment. Il est apparemment « mignon » quand il est heureux. Le jeune homme sent ses joues s’empourprer très légèrement. Ce n’est pas tant le compliment qui le touche, mais que son bonheur puisse sauter aux yeux de la sorte, c’est déstabilisant quelque part. Il n’a pas l’habitude d’être aussi joyeux… mais Eliza Butler a changé la donne. « J’suis tout le temps mignon, j’te signale ! » Répond le jeune homme, préférant plaisanter que d’analyser ce qu’il ressent tout au fond de lui pour la belle blonde.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Always there in time of need [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Always there in time of need [Terminé] Always there in time of need [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Oct - 19:30

Terry ne pensait pas qu'elle allait finir par lui avouer que c'était lui, elle aurait très bien se défiler mais il s'agissait, quand même, de Liam, ce n'est pas n'importe qui, elle sait qu'elle peut en parler librement. Cependant, elle sait aussi que Liam doit connaître le biker avec ses petites affaires louches. Il doit souvent se retrouver au poste de police.. Quoi qu'il en soit, Terry n'a pas envie d'aborder ce genre de sujet non plus. Elle déteste ça. Elle déteste le fait qu'il se bagarre, qu'il se blesse, qu'il traîne dans des affaires louches. Elle a toujours perçu ces choses comme étant très mauvaises pour lui. Et Liam doit être au courant de lui et de son club. Mais elle préfère ne poser aucune question. Elle n'a pas envie d'en savoir plus. Il lui faut toujours du temps pour assimiler les choses. Comme la fois où le biker lui avait expliqué comment ils fonctionnaient dans leur club au niveau des bagarres. Il lui avait fait part de plusieurs choses là-dessus, comme s'il cherchait à la rassurer. Bien que ça soit complètement le contraire. Oui mais pour moi qui suis déjà compliquée, faudrait m'expliquer pourquoi ça tombe sur moi ce genre de relation. XD Dit-elle avec le sourire. C'est vrai que, déjà, Terry se torturait souvent la tête avec des questions inutiles mais si en plus, des relations de ce genre lui tombent dessus, elle n'est pas sortie de l'auberge XD. Liam lui explique autre chose. Non, c'est vrai, Chase n'a jamais été « rien » pour elle. C'était le mec sur qui il fallait gueuler dès qu'elle le voyait. C'était le mec qu'il fallait emmerder dès que possible. Il n'a jamais été qu'un simple habitant pour elle. C'est vrai. Je lui gueulais dessus presque tout le temps. (a). Ca fait un peu bizarre de se retrouver dans une relation qui est nouvelle, avec une personne qu'on a toujours détesté.. Terry soupire un peu en repensant à tout ça. Avec lui, elle est passée d'un extrême à un autre.

La jolie brune est plutôt contente que son ami ne dise pas grande chose sur l'identité du garçon. Elle avait aussi peur qu'il la mette en garde parce qu'elle le sait mais Chase est loin d'être un ange. Il doit avoir les flics régulièrement dans son dos. D'ailleurs, la dernière fois, quand elle l'avait soigné, elle avait fuit les flics... Bah oui, c'est vraiment pas le genre de Terry.. Elle avait préféré le soigner chez elle. Elle aurait pu croiser Liam... Son ami lui explique que Amelia doit savoir pardonner. Terry n'est pas si sûre puisque c'est quelque chose qui a vraiment touché la jeune femme.. Elle relève les yeux en entendant la réflexion de son ami. Il n'avait pas tord, elle pouvait les inciter à se rencontrer pour.. parler.. c'est compliqué puisqu'elle sait très bien pourquoi Chase ne s'est jamais rapproché de sa meilleure amie. Elle comprend qu'il ait du mal avec la nouvelle femme de son père.. Woah, faut déjà que je réussisses à me faire pardonner. On verra pour la suite XD S'exclame Terry avec un sourire rempli de motivation. Liam est venu chez elle et ça lui permet de recevoir beaucoup d'aide, il a bien fait de venir ! LIAM ! Tu vas trop loin là, calme toi ! Répond Terry en se marrant. C'est clair que c'est totalement le genre de la brune de venir chez Chase de cette façon. Bien sûr bien sûr XD.

Terry finit par l'inciter à venir avec elle dans la cuisine en riant toujours un peu. Elle lui explique qu'elle ne sait pas faire grand chose et qu'elle a besoin de lui. Tout de suite, elle se dirige dans la cuisine et finit par attraper deux tabliers. Elle enfile le sien avant de mettre celui de Liam en le passant par sa tête et en faisant un nœud sur sa taille. Aller au boulot monsieur qui exige qu'on lui fasse la cuisine ! Non mais ! Terry lui tapote le ventre avant de sortir les ingrédients. Des lardons, de la crème fraîche, et un œuf. Y a besoin d'autre chose ? Demande Terry en se tournant vers lui. Oui mais c'est nul de faire des pâtes carbo à une fille, monte un peu le niveau quoi ! XD Dit-elle avec un sourire complice. En le regardant avec son petit sourire, elle ne peut s'empêcher de lui dire qu'il est franchement mignon avec sa tête d'amoureux. En voyant ses joues un peu rouges, elle affiche un énorme sourire. Pas tout le temps non. Lui fait savoir Terry en éclatant de rire. Elle se recule et attrape une cuillère en bois pour se défendre, au cas où il voudrait l'embêter après cette « méchante » petite réflexion XD
Revenir en haut Aller en bas

Liam Hunter
Liam Hunter
• Officier de police •

• Officier de police •
Messages : 370
Date d'inscription : 05/08/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Always there in time of need [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Always there in time of need [Terminé] Always there in time of need [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Oct - 20:59

« C’est peut-être toi qui cherches la complication… » Souligne Liam dans un sourire espiègle. Terry n’a jamais fait dans la simplicité, elle a toujours été une jeune femme assez complexe, et quelque part, elle s’ennuierait sans doute si les choses étaient différentes. Le jeune homme, en tout cas, ne remet aucunement son choix en question. Que ce soit Chase Hudson ou un autre, ça n’a pas d’importance à ses yeux finalement, tout ce qu’il lui souhaite, c’est de voir Terry heureuse. Ça ne l’empêche pas d’être un tantinet surpris cela dit, car il n’imagine pas franchement ces deux-là ensemble. La jeune femme lui a déjà parlé de sa peur pour la moto, quand il était question de son père, mais il sait aussi qu’elle déteste la violence. Et Chase est connu en ville pour être un biker bagarreur ! Mais c’est certainement toutes ces contradictions qui rendent Terry aussi intéressante (a) En tout cas, Liam a toujours pensé que la haine et la colère étaient des sentiments forts et profonds, pas si loin que ça de l’amour finalement, et cette situation lui donne raison une fois de plus. La jeune femme n’a jamais ressenti de l’indifférence pour Chase. Et elle le reconnaît elle-même, mais l’officier de police ne revient pas dessus. De toute façon, la conversation se poursuit, notamment pour ce qu’il retourne d’Amelia et de son implication dans cette histoire. Visiblement, la jeune femme a beaucoup de mal à se faire à cette idée, et Liam peut la comprendre en un sens. Elle doit être frustrée que Chase accorde de l’attention à sa meilleure amie, cette fille avec laquelle il se chamaillait tout le temps pourtant, alors qu’il n’a jamais essayé de faire connaissance avec elle ou avec sa mère. C’est vexant en quelque sorte… Mais encore une fois, Liam essaie de pousser Terry à voir la situation sous un autre angle. La belle brune n’est pas contre l’idée mais conclue qu’elle doit d’abord réussir à se faire pardonner… C’est vrai, elle marque un point. « Ouais, t’as raison, chaque chose en son temps ! » Reconnaît tout haut Liam, et dans un sourire, avant de se faire soudainement plus taquin. Il ne peut pas s’en empêcher, d’autant que leur conversation est nettement plus légère à présent ! Même si elle se plaint de le voir aller trop loin, la jeune femme ne peut que rire de ses conneries. « Tu sais bien que j’ai raison ! » S’exclame-t-il vivement, en riant encore. Quelque part, il n’a pas l’impression de dire n’importe quoi. Il plaisante c’est vrai, mais n’a-t-il pas raison finalement ? Il y a fort à parier pour que Chase cède à ses charmes si elle se fait entreprenante ! N’est-ce pas la chose qu’il attend d’elle depuis le départ ? Enfin, Liam n’insiste pas davantage à ce sujet, craignant de mettre son amie mal à l’aise.

Les deux compères atterrissent dans la cuisine dans des rires. L’ambiance est bonne désormais, et à la plaisanterie pour tout dire. Le jeune homme se tient droit et immobile quand Terry lui passe un tablier. Il sourit une fois de plus à ses dires « Chef, oui, chef o/ » Lance-t-il, en faisant le salut militaire, avant qu’elle ne rassemble les ingrédients. « Ouais, t’aurais pas un oignon par hasard ? » Demande le jeune homme, qui a toujours adoré ça dans ses pâtes. Ça relève le goût, c’est nettement moins fade selon lui. « Et puis les pâtes aussi tant que tu y es, ça pourrait être utile XD » Lance le jeune homme dans un rire, avant que Terry ne le taquine une fois encore. « Ouais bah en attendant, monte un peu le niveau pour Chase, et apprends au moins à faire des pâtes (a) » S’exclame Liam en réponse, avant de lui tirer la langue de nouveau. Et vlan ! Le jeune homme repart bien sûr à rire, avant que son amie ne le complimente. Il est troublé en quelque sorte car il ne pensait pas que son bonheur pouvait sauter aux yeux à ce point. Mais en même temps, c’est la stricte vérité. Ça faisait une paie qu’il n’avait pas été aussi heureux… « T’as l’air fin là avec ta cuillère en bois ! » Constate le jeune homme dans un rire, et avant de mettre de l’eau dans une casserole, pour la poser ensuite sur le feu. Il avait promis de l’aider après tout, et il ne compte pas la laisser tomber… et puis c’est l’occasion ou jamais de lui apprendre une bonne petite recette ! Simple, mais délicieuse.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Always there in time of need [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Always there in time of need [Terminé] Always there in time of need [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Oct - 6:48

Comme toujours.. Souffle Terry avec un sourire amusé. C'est vrai qu'elle a toujours cherché la complication et elle le reconnaît. Maintenant, est ce qu'elle va pouvoir avouer à Chase qu'elle est désolée d'être aussi compliquée.. ? Elle n'en sait rien. Il lui faut un gros effort pour revenir vers lui et pour lui expliquer tout ça. C'est difficile puisqu'elle n'oublie pas leur passé et pour la première fois, elle va essayer de se faire pardonner auprès de lui en retirant sa fierté. C'est quelque chose d’inhabituelle et elle n'est pas sûre d'y arriver. Elle, qui souffre d'un manque énorme de confiance en elle, elle a peur que ça se termine mal, justement. Mais quoi qu'il en soit, elle reprend du poil de la bête en constatant que Liam ne l'embête pas trop avec l'identité du jeune homme. Liam joue son rôle d'ami et non de flic.. Elle est bien contente de ça. Et puis, il est question de Amelia et de la relation avec le biker. Finalement, la vie de Terry Bennett est loin d'être calme, elle se fait tirailler dans tous les sens.. Entre le biker et sa meilleure amie. C'est compliqué comme toujours. D'ailleurs, elle repense aussi à la meilleure amie du biker, Harper. Avec elle, aussi, les choses changent puisque Terry « se bat » pour ne plus gueuler sur elle. Elle essaie de maintenir une forme de respect maintenant. Enfin, c'est assez compliqué devant une fille comme Harper qui n'a pas oublié toute la haine qu'elle ressentait pour Terry.

L'ambiance continue d'être à la rigolade. Liam raconte n'importe quoi pour elle. Elle ne pourrait jamais être autant entreprenante avec Chase de cette façon. Enfin, elle ne se sent pas capable. De plus, Terry ne veut pas jouer la carte de séduction, ça ne lui ressemblerait pas. Alors autant rester naturelle. Ouais, t'as raison mais uniquement dans tes rêves ! S'exclame Terry avant d'éclater de rire. La conversation se termine enfin sur le biker et sur sa meilleure amie. Maintenant, ils se dirigent dans la cuisine pour commencer la préparation des pâtes. Terry sort tout ce que qu'il faut et finit par se tourner vers son ami pour savoir s'il manque quelque chose. A sa réponse, Terry se dirige vers son garage et sort un oignon. Elle revient dans la cuisine et affiche un énorme sourire face à sa réflexion. C'est vrai, pas con ! S'exclame Terry avant de rire. Elle n'a décidément pas de tête puisqu'elle oublie les pâtes... Hey ! Te moques pas hein ! Dit-elle avant d'attraper le paquet de pâtes et de le poser à côté de la casserole. Au départ, elle se calmait un peu pour se concentrer sur la préparation (pas trop difficile) des pâtes. Mais son ami finit par lui sortir autre chose. Tout de suite, elle se retourne avec un air faussement offusquée :  Han ! LIAM ! Ne retourne pas la situation ! Il venait d'utiliser ce qu'elle venait de dire pour lui évoquer Chase XD. Non mais, il ne s'embête pas, apparemment. Oui, c'est pour me protéger de toi ! Dit-elle avant de rire encore une fois. Décidément, ils sont bien loin du début de leur conversation.. Terry finit par se calmer un peu et rejoint Liam près de la casserole pour y mette du gros sel à l'intérieur.

L'ambiance est bonne, les rires continuent de se faire entendre dans toute la maison de Terry. Elle espère ne pas embêter les voisins... La jolie brune est rassurée, elle sait que la fin de sa soirée va être agréable et bonne. Comme toujours avec Liam...

Fin de la scène.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Always there in time of need [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Always there in time of need [Terminé] Always there in time of need [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Always there in time of need [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Zone résidentielle
 :: Park Dr :: N° 65 - Maison de Terry
-
Sauter vers: