Partagez|

Event 2 • Halloween [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Dim 17 Nov - 17:41

Reid n’est pas quelqu’un qu’on énerve facilement ! Il est calme en général et encaisse mais ce soir, il était venu se « détendre » et passer une bonne soirée. C’était le cas avant que ce type ne débarque ! Quelque part, il lui en veut pour l’avoir blessé, mais également pour être intervenu pour rien. Il aurait mieux fait de se mêler de ce qui le regardait et de continuer sa soirée de son côté. C’était une énorme erreur de jugement, qu’il avoue, en s’approchant de Sam pour lui fournir des explications. Il pensait que Reid était en train de l’agresser, lui faire du mal. C’est un malentendu. Une réaction trop vive pour une simple impression. S’il avait pris le temps d’analyser un peu plus la situation, rien de tout ça ne se serait passé ! C’était complètement stupide et Reid n’a pas envie de trouver des excuses à ce type qui lui a à peine présenté les siennes. Dans son regard, il voit encore toute cette violence et ça l’irrite encore plus. Un vrai pitbull. Il ne comprend pas d’où toute cette colère vient, puisqu’il devrait plus se sentir con qu’autre chose, mais Reid ne le connait ni lui, ni son histoire, et à dire vrai, ça ne l’intéresse pas des masses. S’il a une relation légère avec la jolie rousse, ce n’est pas pour subir le comportement des autres hommes dans la vie de cette dernière. Il n’est pas stupide, et s’imagine bien qu’ils sont proches puisqu’elle a l’air de tenir à lui. Sam s’inquiète du fait qu’il pourrait aller mal, et c’en est trop pour le musicien qui décide de se barrer. Il leur souhaite de passer une bonne soirée malgré tout, bien qu’avec une grosse pointe d’amertume.

Choisissant d’appliquer le conseil de Sam, plus tôt, il vient se réfugier dans la salle à manger pour y trouver de la glace, afin de soulager la douleur à son poignet qui est sacrément vive ! Il ne sait pas à quel point sa blessure est grave mais une chose est sûre : il faut qu’il agisse ! Cependant, avant qu’il n’ait eu le temps de dire ou faire quoi que ce soit, il retrouve Sam en face de lui, qui reprend la parole. Il lui répond avec amertume mais choisit de ne pas la repousser pour autant lorsqu’elle se propose de l’aider. « J’ai envie de te dire que c’est pas grave… que ça me passe au dessus mais voilà ^^’ ça me passera sûrement. » Souffle le jeune homme avec franchise. Il a beau être quelqu’un d’adorable, ça ne passe pas quoi sur le moment. Ce n’est pas quelque chose qu’il prend à la légère. A la limite, il est même désolé pour elle, qu’elle fréquente quelqu’un d’aussi violent que ce type. Il n’ajoute rien, et baisse les yeux, sur la table. Il ne sait pas quoi dire, bien qu’il ne remette absolument pas en question la sincérité des excuses de Samantha. Il se laisse complètement faire lorsque Sam vient relever doucement son poignet. Malgré la douceur dont elle fait preuve, Simon grimace de douleur. La glace soulage tout de même cette brûlure qu’il ressent et il finit par reprendre la parole pour lui souffler : « C'est gentil, merci. » Lui dit tout de même Simon avec politesse et une pointe de malaise. Au fond, même s’il préférerait pas, il ne peut s’empêcher de repenser à Ryan, et se dit qu’elle aurait probablement mieux fait de rester avec. Reid, lui, est gavé, de mauvaise humeur, et ne trouve même pas une petite blagounette à sortir pour briser la glace.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Helena Hart
• Directrice d'un centre de loisirs •

• Directrice d'un centre de loisirs •
Messages : 836
Date d'inscription : 01/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Cœur brisé
Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Dim 17 Nov - 17:53

« Oui, j’ai l’impression que c’est ça… » Souffle la directrice, sans paraître sûre d’elle pour autant. Peut-être se trompe-t-elle complètement, mais c’est une explication qui pourrait justifier le comportement de Ryan. Malgré tout, il a réagi dans l’exagération la plus totale… ! Il aurait simplement pu se rapprocher de la jeune fille, et lui demander si tout allait bien, avant de sauter au cou du pauvre musicien… ! Mais le réparateur a laissé parler son instinct. C’est d’ailleurs dans ses habitudes le plus souvent, et la jeune femme en sait quelque chose… D’ailleurs, elle compte bel et bien aborder le sujet avec son petit-ami une fois qu’ils seront rentrés. Elle a en effet deux / trois choses à lui apprendre sur Ryan, mais le moment n’est pas tout à fait bien choisi ! D’ailleurs, par la suite, la belle brune est obligée de précipiter leur départ car elle a l’impression que le réparateur a murmuré son prénom. Peut-être se fourvoie-t-elle une fois de plus, mais à la manière avec laquelle il la regardait, Lena ne sait pas si cela peut laisser une place au moindre petit doute. Du coup, alors qu’elle descend les escaliers avec son petit-ami, elle vient lui glisser les raisons de son empressement à son oreille. Une fois les mots sortis, ses explications sonneraient presque comme une crise de paranoïa ! Il faut dire qu’elle a très peur que Ryan ait pu la reconnaître. Elle ne se sent pas prête à gérer le scandale que sa relation avec Damian viendrait provoquer en ville… D’autant que Joan n’est toujours pas au courant, et ce serait sans doute la pire manière pour elle d’apprendre la vérité que par quelqu’un d’autre, une habitante commère et peu scrupuleuse par exemple.

Heureusement, son petit-ami tente rapidement de la tranquilliser. Il est de son côté persuadé que Ryan ne s’est aperçu de rien. « Pourtant je t’assure que j’ai vraiment cru lire mon prénom sur ses lèvres… » Répète-t-elle, l’air dépassé par les évènements encore, avant de froncer les sourcils, et de rassembler ses esprits. En est-elle vraiment sûre à 300 % ? Non, sans doute pas. Peut-être que c’est l’angoisse d’être reconnue justement qui finit par lui jouer des tours. Descendant donc les escaliers plus calmement, la belle brune essaie de se détendre : « Enfin tu as probablement raison, s’il m’avait reconnue, il aurait certainement dit quelque chose de toute manière… ». Helena a l’impression d’essayer de se convaincre elle-même, mais c’est finalement dans un sourire posé qu’elle passe la porte d’entrée pour quitter la soirée. Il était temps qu’elle se termine ! C’est sans doute la fatigue qui lui a joué des tours…

Tant pis, ils n'auront même pas attendu les résultats de l'énigme, ni l'annonce du gagnant, mais il est clair qu'une bonne nuit de sommeil s'impose, après ce trop-plein d'émotions...

- Départ d’Helena & Damian de l’event -

______________________________________________________________________________

I guess there's a huge difference between solitude and loneliness.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Dim 17 Nov - 18:47

La pâtissière s’est détournée de Reid un instant pour porter son attention sur Ryan, ce qui a pu paraître déplacé. Le truc c'est qu'elle seule sait vraiment ce que le réparateur traverse à l’heure actuelle, et elle ressent d’ailleurs aisément ses regrets par la suite. Il est clair qu’il n’a pas assuré, il a même fait n’importe quoi, il s’est laissé emporter par un jugement faussé qui plus est. Pourtant, la jeune femme ne compte pas lui tourner le dos pour cette erreur. Ça arrive d’en faire, et elle est une amie loyale. Qu’elle couche avec lui ou non n’a d’ailleurs rien à voir dans cette histoire, car si Ryan est intervenu, ce n’était pas par jalousie. Il aurait sans doute agi de la même manière si Reid avait bousculé une autre femme de son entourage. Le réparateur est comme ça, c’est un sanguin. Il réagit au quart de tour, et il ne prend pas la peine de réfléchir. Cela dit, il a tout de même su s’arrêter, avant d’aller trop loin. Et Sam considère cela comme une sorte d'avancée, même si elle aurait préféré, bien sûr, que rien de tout cela n’arrive. Le musicien n’a pas mérité un tel traitement. Ils s’amusaient bien tous les deux, et on ne peut rien lui reprocher ce soir. Samantha comprend d’ailleurs son choix quand il décide de partir soudainement. Elle peut comprendre ce qui le pousse à réagir de la sorte, et finit par le suivre. Elle sait que c’est la meilleure chose à faire, car c’est tout de même lui qui se retrouve blessé dans l’histoire, et c’est encore lui qui a le plus besoin de son aide sur le moment. Enfin encore faudrait-il qu’il l’accepte ! La rouquine craint qu’il ne la repousse quand elle le retrouve, et c’est pour ça d’ailleurs qu’elle cherche immédiatement à prendre les choses en main. Elle tient en effet à l’aider, coûte que coûte. Et bien que la culpabilité soit là, ce n’est pas ce qui la pousse à agir. Elle tient à lui, et elle voudrait s’assurer qu’il aille mieux, même si ça semble un peu compromis pour ce soir. Elle commence tout de même par lui faire des excuses.

« Je comprends. » Concède Samantha, sans relever les yeux vers lui, se sentant un peu honteuse. Quelque part, elle ne s’attend pas non plus à ce qu’il lui pardonne. Il a le droit de lui en vouloir, de chercher un fautif dans l’histoire, de se défouler sur quelqu’un. Quand on souffre, on a souvent besoin d’un responsable finalement, et la jeune fille est prête à endosser ce rôle, tant qu’il la laisse l’aider.

C’est avec soin qu’elle dépose le torchon rempli de glace sur sa blessure. Pourtant, le jeune homme grimace une fois de plus de douleur - ce qui ne présage rien de bon. Sam laisse de côté sa culpabilité, pour laisser place à une forme d’inquiétude. C’est ce qui surpasse le reste, sur le moment. Et, bien qu’il vienne souligner sa gentillesse, la jeune fille sait bien que ce n’est que par politesse finalement. Elle trouve cependant la force de relever les yeux vers lui. « Tu préfères peut-être que je te laisse seul ? » Lui demande-t-elle, consciente que sa présence doit finalement l’agacer plus qu’autre chose. Elle ajoute cependant très vite, histoire de dissiper tout malaise : « J’ai pas envie de te laisser, c’est pas ça… Mais je comprendrais que tu me le demandes… ». Son regard se fixe dans le sien, son ventre se noue. Savoir qu’il a mal par sa faute, et qu’il ne veut sûrement pas qu’elle reste à ses côtés dans un moment pareil, c’est douloureux pour elle. Mais ce n’est pas elle la priorité du moment, et elle en a parfaitement conscience.

______________________________________________________________________________

“ I'm just a girl, all pretty and petite, so don't let me have any rights ” - I've had it up to here!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Destined to Be
• Élément perturbateur de RP •

Messages : 9
Date d'inscription : 16/10/2013

MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Dim 17 Nov - 19:00

You know you can't fight fate



Cette fois, les lumières restent bien allumées, et c'est la musique seulement qui s'arrête, pour laisser place à un roulement de tambour. Il est clair que le résultat du jeu va enfin être annoncé. C'est Gary qui a la parole à nouveau : « Mesdames et Messieurs, soyez attentifs, le moment tant attendu est enfin arrivé ! J'en profite pour saluer rapidement le travail de Chandler Hayes, le Maire de la ville, mais aussi notre collègue et ami, qui a organisé toute cette soirée avec brio ! Je pense qu'on peut l'applaudir ! ». L'homme laisse un silence pour permettre aux convives d'exprimer leurs félicitations, en applaudissant, en sifflant, remerciant à leur façon le Maire et toute l'équipe municipale bien entendu, pour le travail fourni. Il est clair que la soirée est une incroyable réussite. Après ces quelques instants où les participants ont pu exprimer leur joie, c'est Felicia qui reprend le micro : « Nous tenons également à vous remercier pour votre participation et votre confiance ! Encore bravo à tous ! Mais, vous le savez, pour le jeu de l'énigme, il ne peut y avoir qu'un seul et unique gagnant... ». A nouveau, des roulements de tambour font durer le suspens.  « Allez, je crois qu'on vous a suffisamment fait attendre ! Vous l'aviez deviné, c'était 'Bloody Mary' qu'il fallait trouver ce soir ! Et toutes nos félicitations vont à Jamie Hawkins qui a su élucider l'énigme au bout du troisième indice seulement ! Elle remporte donc la récompense tant désirée, et pour cause ! Grâce à sa victoire, Jamie sera à la tête du comité d'organisation pour la soirée du Nouvel an ! Elle pourra choisir le thème de son choix, mais aussi participer à l'organisation de la soirée en termes de décoration, d'animation, et tout ce qui s'en suit ! Félicitations encore à elle ! ». Après de nouveaux applaudissements, et de nouvelles manifestations de joie, Gary reprend une dernière fois la parole : « Une ultime chanson va venir clôturer cette soirée, encore merci à tous, à l'année prochaine et... ne faites pas trop de cauchemars cette nuit ! ». Felicia et Gary, heureux comme tout, rendent enfin le micro. Dans les enceintes, on peut entendre ce même morceau de musique, qui avait ouvert la soirée un peu plus tôt. Les invités en profitent pour danser une dernière fois, et se dire au revoir.

C'était une soirée géniale, merci !

______________________________________________________________________________

« Destiny is for losers. It's just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Dim 17 Nov - 19:18

Reid est vraiment déçu par cette fin de soirée. Il ne l’avait vraiment pas vu venir… ! Il n’a pas tous les atouts en mains pour comprendre ce que Ryan traverse, et ce que Sam en pense de tout ça, mais pour une fois, il pense à sa gueule tout simplement parce qu’au fond, c’est lui qui est certainement le plus blessé, physiquement, et que sa main lui rappelle que tout ce blabla ne changera rien aux faits. Il faut qu’il agisse. Il n’a pas envie d’assister plus longtemps à la conversation entre Ryan et Samantha, puisqu’il ne s’y sent pas à l’aise et n’a pas du tout envie de rester autour de ce type plus longtemps. Aucun intérêt, aucun plaisir. Il espère d’ailleurs ne plus jamais le croiser si c’est pour dire ! Il s’éclipse bien rapidement, en espérant quelque part que la demoiselle ne viendra pas à sa recherche. Il est en colère pour le moment, et c’est peut être à son tour de souffler un coup, de se reprendre tout simplement. Le jeune homme n’est pas quelqu’un de colérique ou de violent, mais tout ça, c’est trop pour lui. C’est ce qu’il se dit, en cherchant de quoi calmer sa main dans la salle à manger. Lorsqu’il fait finalement face au zombie, cette dernière s’excuse aussitôt. Il la croit, n’en doute pas une seule seconde mais Reid a besoin de temps pour digérer. Il a clairement les boules et baisse les yeux lorsque Samantha semble le comprendre. Il aimerait que ça lui passe au-dessus, qu’il n’en aille strictement rien à faire. Ce n’est pas le cas et ça ne risque pas de s’arranger.  Il aurait pu l’accabler de reproches mais Reid n’en ressent pas le besoin ni l’envie. Dans ce genre de moments, il a tendance à faire tout l’inverse et à se renfermer sur lui-même.

Il se fait plus silencieux par la suite lorsque la demoiselle dépose le torchon rempli de glace sur sa blessure. Le musicien grimace, et craint que la blessure soit plus grave qu’une simple foulure ou quelque chose comme ça. Ça l’angoisse pas mal sur le moment… ! Cependant, il tient à la remercier de l’aider malgré tout. Il n’a pas envie d’être odieux. Lorsque Samantha reprend la parole, c’est pour lui demander s’il préférait rester seul. Il se mord la lèvre inférieure. Il acquiesce à sa remarque suivante. Cependant, il est coupé dans sa lancée lorsque l’annonce du gagnant se fait entendre dans la maison. Il avait oublié le jeu avec toute cette histoire, et un léger sourire s’affiche sur sa bouille attristée en entendant la réponse. Certes, ils n’ont pas gagné, mais ça, ils s’y attendaient. Lorsque l’ultime chanson commence, Simon reprend la parole :

« Comme quoi, on était pas si bêtes… ! » Dit-il, avant d’ajouter pour répondre à sa question précédente. Il n’avait pas envie qu’elle s’en aille, au fond. Tout ça le rendait triste, quand il repensait à ce début de soirée beaucoup plus joyeux. Pour finir, il se rend bien compte que ça avait « cassé » toute la simplicité de leur relation et ça lui fend le cœur. Toute sa bonne humeur s’est envolée en un clin d’œil !  « J’sais pas… tfaçon je pense pas que je vais rester plus longtemps ^^’ t’as peut être envie de rester un moment toi ?   »  Répond le jeune homme dans une moue. Il baisse les yeux et sort d’ores et déjà une clope, prêt à s’en aller dans quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Spencer Jenkins
• Étudiante •

Messages : 436
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Dim 17 Nov - 19:31

« C'est pas faux (a) »

Admet la musicienne en détournant un instant la tête, comme si dans cette obscurité Asher pouvait voir qu'elle est en train de rougir. Elle aime beaucoup la compagnie d'Asher. Elle n'en aurait pas mis sa main à couper, quelques années plus tôt, mais tout ça fait désormais partie du passé. Le dossier est classé et le présent est une bonne occasion pour repartir sur de bonnes bases. De très bonnes bases, d'ailleurs, puisqu'ils semblent beaucoup s'apprécier. Réciproquement. Elle ne sait d'ailleurs pas trop commence considérer cette soirée. Est-ce une simple soirée entre potes ou s'agit-il de plus que ça ? Elle voit volontiers cette soirée comme un rencard mais, peu sûre d'elle en matière de relations, elle n'a pas envie de se faire de fausses idées sur ce rendez-vous. A plusieurs reprises, ils ont eut l'occasion de passer un peu de temps ensemble, même si la dernière fois fut très brèves. Spencer s'interroge d'ailleurs un instant sur ce qui était si urgent pour qu'il quitte le bar si vite la dernière fois mais l'ambiance d'un train fantôme n'est pas la meilleure qui soit pour aborder le sujet. Elle lui posera la question plus tard.

« T'as finis de te moquer, oui ? » demande-t-elle amusée par sa remarque. Il ne fait que retourner contre elle l'excuse qu'elle lui a donné un peu plus tôt lorsque, dans un sursaut, elle s'était agrippée à son bras. Cette fois, c'est sa main qui a tout pris. Elle l'a tellement serrée qu'elle se demande si elle ne lui a pas fait un peu mal...« J'espère que je t'ai fait mal, au moins (a) » lance-t-elle taquine. En réalité, elle espère que ce n'est pas le cas ! Elle se met même à culpabiliser légèrement en attendant sa réponse tandis que tous les passagers quittent le train fantôme. La prochaine étape se passe au grenier. Si le mouvement de foule est le même que celui qui a eut lieu précédemment, ils risquent de se perdre ou de se faire piétiner. La proposition d'Asher, très alléchante, est donc à double avantage. Le premier, c'est qu'ils évitent le mouvement de foule et toute l'agitation que ça comprendre. Le second, c'est qu'ils peuvent rester un peu tout les deux, et dans la lumière, cette fois-ci. La jeune femme n'hésite donc pas avant d'accepter de rester un peu par ici avant de retrouver les autres convives au grenier pour la fin de l'énigme.

Elle ne manque pas de sursauter légèrement, surprise par l'initiative du musicien. Elle ne s'y attendais pas du tout. Elle n'avait pas écarté cette possibilité de son esprit, bien sûr, mais pas maintenant, pas aussi 'vite'. Elle n'est pas idiote, sa proposition de rester tous les deux n'était pas innocente, mais elle reste surprise par ce baiser. Surprise, mais pas déçue. Elle lui rend immédiatement son baiser et, sentant la main du jeune Hudson dans sa nuque, se sent confortée dans son idée de prolonger le baiser. Ses mains viennent se poser sur les hanches du musicien et se crispent légèrement sur son vêtement pendant que sa langue arrive à la rencontre de la sienne. Son coeur prend un rythme rapide. Elle ignore combien de temps vient de passer mais les enceintes crépitent une nouvelle fois pour annoncer un nouvel indice qu'elle n'écoute même pas. De toute façon, elle a déjà le sentiment d'être à côté de la plaque avec cette énigme donc un peu plus un peu moins, elle préfère se concentrer sur le baiser échangé avec son cavalier. Une nouvelle annonce, quelques minutes, donne le résultats de l'énigme et le nom du gagnant - ou plutôt de la gagnante. Spencer met fin au baiser dans un léger rictus et plonge son regard dans celui du jeune homme.

« Je sais pas pour toi mais j'ai plus tellement envie d'aller au grenier (a) » souffle-t-elle. Aucun d'eux n'a gagné la précieuse récompense. En effet, c'était un truc assez grandiose. Il n'y a plus qu'à espérer que cette fameuse Jamie ne fera pas n'importe quoi pour la fête du nouvel an...

______________________________________________________________________________


The way you held me, I knew that this could be
what I've been waiting to find



Revenir en haut Aller en bas

avatar
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Dim 17 Nov - 20:07

Reid n’est pas le seul à être déçu par cette fin de soirée. Rien ne se passe comme elle l’avait imaginé. En fait, elle ne pensait même pas que Ryan participerait à un tel évènement… ! Elle ne trouve pas que ça lui ressemble, mais elle n’est visiblement pas à l’abri de certaines surprises ce soir. Et pas que des bonnes, d’ailleurs. Pas dans le but de se racheter, mais plutôt pour s’assurer que Reid va bien, Samantha se permet de partir à sa recherche. Elle n’a aucun mal à le retrouver, puisqu’il a finalement décidé de suivre son conseil. En conséquence, donc, elle essaie de l’aider, attrapant le torchon qu’il est parvenu à dégoter pour l’étendre sur une table, et y loger de la glace en son centre. Ce sera parfait pour sa blessure, même si ça ne rattrapera en rien le mal qu’on a pu lui faire, c’est certain, d’autant que son poignet semble encore particulièrement douloureux. Pourtant, la jeune fille fait preuve de délicatesse, mais rien n’y fait. Plus les secondes s’écoulent, et plus la fausse brune comprend qu’il doit s’agir d’une entorse. Un drame, en somme, pour un musicien. Et une raison supplémentaire pour Reid de lui en vouloir. Pour cette raison, la pâtissière pense tout de même à s’excuser le plus sincèrement du monde, bien qu’elle ne s’attende pas à ce qu’il lui pardonne pour autant. Elle n’a jamais vu l’étudiant aussi remonté. Et sans doute le mérite-t-elle grandement. Pour ne pas l’alarmer cependant, elle vient le soigner sans lui faire le moindre commentaire sur sa blessure. Après tout, elle n’est pas médecin ! Après une bonne nuit de sommeil, peut-être aura-t-il moins mal ? C’est tout ce qu’il y a à espérer finalement.

Consciente que sa compagnie n’est peut-être pas la meilleure pour Reid, Sam lui propose finalement de s’éclipser. Comme elle le lui explique, ce n’est pas dans ses intentions premières, mais elle comprendrait qu’il n’ait pas besoin d’elle à ses côtés, ou tout bêtement qu’il n’en ait pas envie. En voyant le jeune homme un poil hésitant, la jeune fille sent son ventre se tordre, mais ils sont coupés dans leur discussion par une nouvelle annonce. Ils avaient donc trouvé la bonne réponse, mais pas assez vite malheureusement. C’est ce que Sam s’était imaginé d’ailleurs - elle n’est donc pas surprise. Et puis, de toute manière, il y a bien autre chose qui retient son attention pour le moment. Pour cette raison, elle peine à sourire à la remarque du musicien. « Non, de toute façon je crois que la soirée se termine… » Constate-t-elle, en voyant les serveurs commencer à débarrasser les tables. Reposant son attention sur Reid, elle ose lui proposer : « Je peux peut-être te raccompagner jusqu’à chez toi… ? ». Esquissant un sourire gêné, elle ajoute doucement : « Promis, après je te laisse tranquille. ».

______________________________________________________________________________

“ I'm just a girl, all pretty and petite, so don't let me have any rights ” - I've had it up to here!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Asher Hudson
• Etudiant / Vendeur •

Messages : 604
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Dim 17 Nov - 20:28

Asher remarque qu'il gêne un peu Spencer, mais pas d'une mauvaise manière ; que ce qu'il lui dit est vrai et lui fait plaisir malgré elle (a) Mais il décide de rester un gentleman et de ne pas en rajouter une couche. Il préfère la laisser flipper dans le train fantôme pour qu'elle resserre sa main sur la sienne xD Mais dans un premier temps, il se contente de regarder ce qu'il se passe autour d'eux, de sursauter par moment mais rien de bien méchant. Il ne peut pourtant pas retirer à ce train fantôme son réalisme effrayant !
Jamais il n'aurait cru passer cette nouvelle soirée d'Halloween en compagnie de Spencer Jenkins, eux qui ne pouvaient pas se voir en peinture quand ils étaient plus jeunes. Mais il semblerait que ça ait beaucoup BEAUCOUP changé aujourd'hui (a) Vu comment ils se regardent, se parlent, se collent~ De l'eau a coulé sous les ponts et les voici désormais seul à seul, à un rendez vous amoureux. Ou tout du moins, Asher ne peut s'empêcher de le voir autrement que comme ça. Finalement, il lui fait une nouvelle remarque concernant le fait qu'elle a sans doute flipper encore, puisqu'elle venait de recommencer à « tester ses muscles » de la main xD

J'avoue que t'as une sacrée poigne !

Lui dit il en secouant sa main, comme pour lui montrer qu'elle venait de lui faire mal. Ça n'est pas le cas bien sur, mais il a envie de la faire culpabiliser un peu (a) Rapidement, après qu'ils soient sorti du train fantôme dans lequel ils ont eu un nouvel indice ainsi que l'indication de se rendre dans le grenier, Asher propose à Lara Croft de rester avec elle en marge de la foule, histoire d'éviter d'être bloqué mais aussi et surtout parce qu'elle a envie de passer un peu de temps avec elle, seuls et loin des autres.

Il la regarde un moment dans les yeux pour finalement faire le premier pas et déposer un baiser sur ses lèvres. Ça n'est pas un smack et il reste encore ce petit sursaut au fond de son estomac qui fait qu'il a un peu peur de se prendre un vent, voir une baffe. Mais sa tête lui a dit qu'il ne valait mieux pas tourner autour du pot et se lancer. Posant sa main sur sa nuque quand il comprend qu'elle lui rend son baiser, il frissonne en sentant la langue de la jolie brune frôler puis jouer avec la sienne. De son côté, Ash' vient passer son autre main autour de sa taille pour coller son corps au sien et prolonger d'avantage ce moment délicieux. Quand l'allure ralentit, il discerne uniquement le nom de la gagnante de cette soirée et sent son estomac se nouer légèrement. Il repense à la dernière fois où Jamie et lui se sont vu et où il lui a dit qu'il était amoureux d'elle à une époque... Cela avait mit un froid entre eux !... Mais ça n'est pas le moment de penser à ça puisque Spencer vient de lui dire qu'elle n'a plus envie d'aller dans le grenier. Lui offrant un beau sourire, il lui répond~

Et si on partait d'ici ? (a)

______________________________________________________________________________



Tonight We are young
So let’s set the world on fire
We can burn brighter than the sun

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Dim 17 Nov - 20:33

Reid n’a jamais eu de blessures graves, de ce fait, il n’a aucune idée de ce qu’il peut avoir au poignet. Il sait seulement que s’il parvient à le bouger sans hurler à la mort, c’est qu’il n’est pas cassé ! Il a beau être maladroit, il a toujours eu de la chance médicalement parlant jusqu’à présent ! D’autant plus qu’avec tous ses tatouages, il a quand même une sacrée résistance à la douleur ! Mais là,  ça le prend quand même, si bien que ça entache déjà sa bonne humeur et qu’en prime, il n’a rien sur lui pour se soulager un minimum. Lorsque Sam se propose pour l’aider, le musicien ne refuse pas et se laisse finalement faire sans grande résistance. Il sait qu’elle veut se rendre utile, et Reid, au fond de lui, n’est pas si mécontent qu’elle l’ait rattrapé. Même tout ce qu’il ressent reste confus dans sa tête et qu’il est en colère, déçu par cette soirée et même un peu triste, il faut l’avouer. Tout ça est trop compliqué pour lui. Il n’a pas envie qu’une pareille chose ne se reproduise ! Il ne le mérite pas. Reid ne sait plus trop quoi attendre en ce qui concerne leur lien, de toute manière, il est concentré par la douleur que lui procure son poignet alors que la pâtissière tente de le soulager avec de la glace.

Le musicien la remercie, avant qu’elle ne cherche à savoir s’il la souhaitait encore dans le coin ou non. Il hésite, il est vrai, mais est coupé dans son élan par une nouvelle annonce, la dernière probablement. Il l’écoute malgré tout, bien qu’il aimerait se reconcentrer sur leur conversation ! Il réalise qu’ils avaient vus juste concernant l’énigme, ce qui est une chose positive au final mais il n’est plus d’humeur à sauter au plafond. Il reprend la parole et acquiesce aux propos de la demoiselle concernant la fin de cette soirée. Il regarde également autour de lui, constatant à son tour le travail des serveurs. Il est alors temps de quitter cette soirée. « Ouais, on peut rentrer ensemble… » Finit-il par dire en esquissant un léger sourire. Il y a toujours ce malaise, alors qu’il n’a jamais ressenti une pareille chose en sa compagnie depuis qu’ils se connaissent. Avec sa main de libre, il tient finalement ce torchon, en pensant qu’il en aurait probablement encore besoin le temps du trajet. Il se permet également de lui tendre son bras, sans vraiment réfléchir. Parce qu’au fond, voilà. Il se mord la lèvre inférieure en faisant quelques pas dans le but de quitter la salle, puis la maison.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rose Levine
• Fleuriste •

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Dim 17 Nov - 21:10

Bien que Noah soit parti pour le train fantôme, laissant Rose toute seule, cette dernière ne s'est pas ennuyée pour autant. Elle a repris un autre verre de jus et un autre cupcake, qu'elle a dégusté, alors qu'un autre indice se faisait révéler. Elle se demande si ce n'était pas très flippant à l'intérieur du train fantôme. Elle aurait aimé y aller, mais ne préférait pas prendre un risque pareil dans sa situation. Lorsqu'elle finit son cupcake, Rose voit une de ses voisines, Tara, déguisée en Pocahontas, qui s'arrête en la voyant. Les deux jeunes femmes discutent pendant un bon moment, notamment du fait que cette soirée était juste parfaite !

Quelques minutes plus tard, un autre indice est révélé, et Tara quitte Rose pour retrouver son ami, avec qui elle devait sûrement chercher la solution. Rose fait quelques recherches sur Internet, et a quelques idées de réponse, mais puisqu'elle ne participe pas à l'énigme, elle ne se casse pas non plus trop la tête. Ce n'est qu'en entendant la voix de Noah que Rose relève la tête de son téléphone, affichant alors un sourire aux lèvres.

Non, t'inquiètes ! J'ai papoté avec une amie pendant ce temps.

Dit-elle, ne voulant pas que Noah se sente coupable ou quoi que ce soit. Il lui dit ensuite que c'était bien flippant dans le train fantôme, ce qui ne manque pas de faire rire Rose.

T'as eu peur c'est ça. Moi qui pensait qu'un Lord comme toi était courageux (a)

Reprend-elle, avec un petit sourire qui laisse voir qu'elle ne fait que plaisanter bien évidemment. Les deux jeunes gens en arrivent à parler de l'énigme par la suite, et Rose fait part de ses propositions de réponse à Noah, qui envoie un message aux organisateurs de la soirée. Rose finit son verre de jus et le pose sur une table à côté d'eux, alors que Noah et elle continuent à discuter. Le journaliste lui raconte ce qu'il s'est passé au train fantôme, ce qui ne peut que fasciner Rose d'avantage par rapport à l'organisation de ce soir. La musique s'arrête encore une fois, laissant place cette fois à un plus long discours, et très différent des dialogues d'avant. La solution va être annoncée. Bloody Mary. C'est justement l'une que Rose a proposées à Noah, et se demande s'il aurait la chance de gagner, même s'il a envoyé cela après que tous les indices soient donnés. Mais, c'est Jamie Hawkins qui l'emporte, puisqu'elle a deviné au troisième indice seulement. C'est vrai qu'à la fin, la réponse était un peu évidente, et plusieurs ont dû envoyer un SMS en même temps. Mais bon, ils s'étaient quand même bien amusés. Et Rose n'a pas du tout regretté d'être venue avec Noah, elle a passé un excellent moment en sa compagnie (a) La musique est lancée une dernière fois, la dernière musique de la soirée.

Je crois que je vais rentrer là. J'ai passé une très bonne soirée. Merci encore de m'avoir invitée, et surtout convaincue de venir (a)

Dit-elle, avec un sourire, alors que Noah lui propose de la raccompagner chez elle. Rose appelle alors Jasmine pour la voir et lui donner les clés de la voiture, afin qu'elle rentre quand elle voudra, alors que Rose y va avec Noah...

Fin de la présence de Noah et Rose.

______________________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas

avatar
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Dim 17 Nov - 21:14

Samantha trouve ça normal d’intervenir pour Reid, et de tenter de l’aider, c’est la moindre des choses après ce qui s’est passé. Elle sait, pourtant, qu’il n’a peut-être pas franchement envie de se retrouver là avec elle, mais c’est plus fort qu’elle. Elle tient à se rendre utile. Et ce n’est pas que la culpabilité qui la pousse à agir, elle a envie de s’assurer que Reid va bien, en premier lieu. Pourtant, la blessure semble tout de même importante, puisqu’il n’a de cesse d’avoir mal, y compris quand elle fait preuve de délicatesse pour poser la poche de glace sur son poignet. Autant dire que ça n’annonce rien de bon… Et pourtant la pâtissière n’ose pas le dire à haute voix. Elle ne voudrait pas lui porter la poisse, ni même l’inquiéter. Elle n’est pas médecin après tout, ce serait bête de partir dans des suppositions alors qu’elle ne connaît strictement rien à ce domaine… Et puis le jeune homme a suffisamment eu son lot de mauvaises surprises pour la soirée.

De manière franche, Sam cherche à savoir si Reid préfère qu’elle s’éclipse ou qu’elle reste à ses côtés, mais le jeune homme n’a pas le temps de répondre. Ils sont interrompus par l’annonce des résultats. L’énigme a bien été élucidée, y compris par eux deux d’ailleurs, mais ils ne sont pas les grands gagnants. Ils s’y attendaient en même temps… ! Ils s’y sont pris trop tard. Même si elle est satisfaite d’avoir trouvé la solution, la jeune femme n’exprime pas franchement sa joie. Elle n’en est pas capable pour le moment.

Quand l’étudiant l’interroge, la pâtissière jette un coup d’œil autour d’eux. Rester ne servirait pas à grand-chose, la soirée est en train de toucher à sa fin. Qui plus est, elle n’a aucune envie de rester dans les parages à présent. Alors elle lui demande si elle peut au moins le raccompagner jusqu’à chez lui. Elle n’a pas envie de le laisser maintenant, et espère qu’il le lui permettra, malgré tout ce qui s’est passé. Par chance, Simon ne discute pas un seul instant et accède à sa demande, poussant le faux zombie à esquisser un premier sourire, toujours encore très timide cependant. « Super… » Murmure-t-elle doucement, avant de laisser l’étudiant s’emparer du torchon plein de glace. Quand il lui tend le bras, Sam est surprise mais vient rapidement l’attraper, en lui lançant un regard reconnaissant. Elle est soulagée qu’il ne cherche pas à la rejeter. Ensemble, ils emboîtent donc le pas en direction de la sortie. La soirée touche à sa fin, et on ne peut malheureusement pas dire qu’elle se termine de la meilleure façon qui soit.

- Départ de Samantha & Reid de l’event -

______________________________________________________________________________

“ I'm just a girl, all pretty and petite, so don't let me have any rights ” - I've had it up to here!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Flóki Thorsen
• Professeur d'art dramatique •

Messages : 300
Date d'inscription : 07/09/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : X

MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Dim 17 Nov - 21:27

Ils sont ravis de se retrouver, ils ont hâte d'aller un peu plus loin... Ils pensent à la même chose. Flóki ne sait pas s'il dormira chez lui ce soir, mais ce qu'il sait, c'est que ce sera avec Jamie. La jeune femme est venue se blottir contre lui, pour lutter contre le froid. Le comédien ne craint pas la fraîcheur pour sa part. La Dame Blanche finit par lui dire qu'elle peut au moins prouver qu'il lui appartient pour ce soir. Elle dépose une multitude de baisers dans son cou, avant d'y laisser un petit suçon. Flóki sourit en l'entendant répéter qu'il est à elle ce soir. Bizarrement, il n'est pas contre, parce qu'il sait parfaitement qu'il va bien s'amuser cette nuit. Et puis ce n'est que de la rigolade, du second degré. Il ne se fait pas prier pour répondre à son baiser.

— Ce soir tu es à moi, souffle-t-il à son tour, avec un petit sourire coquin.

Par la suite, il vient la narguer sur son poids. Les femmes sont toujours très susceptibles à ce sujet, Jamie ne fait pas exception. Elle a pris place sur ses pieds, pour s'éloigner du sol, et s'appuie encore davantage. Ça finit par lui retomber dessus. Il s'excuse rapidement et revient sur sa déclaration, jouant le jeu. La brune continu de le charrier encore un peu. Le mot "sérieux" n'existe pas entre eux, c'est comme ça. Mais avant que Flo ne puisse donner le change, ils entendent une voix plus fortes. Les lumières s'éteignent à ce moment, les empêchant de savoir ce qui se passe. Ils se rattrape cependant une fois l'indice donné. Flo n'y a pas trop fait attention de toute façon. Il remarque ensuite que cela concerne Ryan. Par réflexe il resserre son emprise sur Jamie. D'une petite voix timide, elle lui demande si ce gars était sympa.

— Il doit avoir une raison, dit-il en observant toujours la scène. Il est p't-être violent, mais j'pense pas qu'ce soit simplement pour taper, il a du se passer un truc.

Rien de grave, visiblement. Ryan a l'air de se calmer, le type qui a été bousculé se relève. Deux autres qui étaient concernés sont même déjà en train de tourner les talons. La fin de soirée est plus mouvementée pour certains, visiblement. Et puis les voix qui ont accompagné la soirée sont de nouveau diffusées. Un petit blabla sur le maire et l'organisation plus tard, et le vainqueur est dévoilé. En l'entendant, Flóki a un large sourire en posant ses yeux sur son amie. Sa si belle, si chère, et si intelligente amie. Il n'est même pas déçu d'avoir perdu, il n'est même pas mauvais perdant ou quoi, il est au contraire fier d'elle.

— Bravo ! Bien joué ! s'exclame-t-il sincèrement – pour une fois – en lui offrant un baiser de félicitation sur le front. Il y a de nouveaux des applaudissements, mais en attendant, c'est une lueur complice qui apparaît dans les iris du norvégien. Et si on allait fêter ça... ?

En plus de l'organisation de la soirée du Nouvel An, il faut bien une autre récompense. Elle l'a bien mérité, non ?

______________________________________________________________________________

 There's a thin line between genius and insanity. I've erased this line.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Dim 17 Nov - 21:47

C'est seulement un jeu entre eux et ça reste ainsi depuis longtemps, maintenant. Blottie dans ses bras, elle cherche sa chaleur. Il faut dire qu'elle commence à avoir froid dans le grenier. Mais elle se réchauffe à sa façon, en venant sur lui et en se blottissant dans ses bras. Elle vient même l'embrasser et autant dire que ça lui donne chaud aussi. Elle aspire doucement sa peau pour lui laisser une belle marque. Un sourire se dessine sur ses lèvres avant de venir l'embrasser. Elle commence à avoir vraiment chaud, c'est dingue. Ah oui ? Demande Jamie avec un sourire complice. Ca lui plaît vraiment de terminer la soirée avec lui. Elle s'est éclatée et c'est le principal. Par contre, un événement débarque. Le taulard fait des siennes. Et Jamie a le réflexe de venir un peu plus dans ses bras pour se sentir protégée. D'ailleurs, il referme ses bras musclés autour d'elle. Elle va mieux déjà. Les lumières se rallument et lui demande s'il est vraiment sympa ou non. Floki le défend un peu et Jamie se contente d'acquiescer. Ils ne peuvent pas juger, ils ne savent rien de l'histoire.

Et puis, tout d'un coup, de nouvelles voix se font entendre. Pour mieux écouter, elle pose son menton sur son torse et tend ses oreilles pour bien écouter. Ils allaient annoncer le nom du gagnant. Son cœur bat comme un dingue, son ventre se tord dans tous les sens.. Olalal, elle veut savoir ! Et puis, enfin ! La voix annonce le nom.. C'est elle !! Le sourire de Jamie s'agrandit avant de sauter des pieds de son amant pour sauter dans tous les sens : OUAIIIIIS, c'est GENIIIIAAALLL. Telle une gamine, elle se permet même une petite danse. Elle ne se retient même pas alors que tout le monde la regarde et frappe des mains. D'ailleurs, elle se permet une révérence devant les personnes qui continuaient de l'applaudir, avec sa robe. N'importe quoi XD. Elle se redresse en écoutant la récompense. Au départ, tout va bien, elle est contente. Mais en réfléchissant, elle pense que c'est en fait, une très mauvaise idée. Alors, elle s'approche de Floki et pose son front sur son torse en râlant : Pfffiouu, ça veut dire bosser et coopérer avec Chandler.. Ca fait chier.. Souffle Jamie, dépitée... (a). Mais elle reprend le sourire avant d'annoncer : Mais j'ai DES TONNES D'IDEES POUR LE NOUVEL AN ! Elle est toute contente, toute heureuse.

Et puis, sans attendre, son amant lui fait savoir qu'ils devraient fêter ça. Avec plaisir ! Murmure Jamie qui finit par quitter la salle, un énorme sourire sur les lèvres. Mon dieu qu'elle est heureuse..

Floki et la gagnante quittent la fête (a)

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Spencer Jenkins
• Étudiante •

Messages : 436
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Dim 17 Nov - 21:48

Spencer n'est pas une personne extrêmement sociable. Elle n'a pas énormément d'amis et les relations amoureuses n'ont pas été nombreuses par le passé. Elle en a eut quelques unes, mais certainement moins que la plupart des filles de son âge. Avec les garçons, elle est donc facilement intimidée, comme à l'instant avec Asher. Tous ces sous-entendus l'embarrassent mais pas dans le mauvais sens du terme. Tout ça est très plaisant, en fait ! Elle trouvait ça un peu bizarre au début mais elle s'habitue de plus à plus à avoir sa main dans la sienne. C'est agréable et rassurant, surtout dans ce train fantôme. Contrairement aux attractions qu'ils faisaient quand ils étaient gamins dans les fêtes foraines, ce train là est vraiment flippant, en témoigne d'ailleurs la main du musicien, probablement broyée sous l'effet de la surprise par celle de la brunette.

« Eh, qu'est-ce que tu veux, j'ai pas encore les moyens de me payer un garde du corps, je dois bien me défendre moi-même à la sortie de mes concerts ! » répond-t-elle en plaisantant. Elle n'est pas assez connue et adulée pour avoir besoin d'un garde du corps, quelque part, ça la gênerait d'être suivie sans arrêt par un grand baraqué qui contrôlerait chaque personne qui l'approcherait à moins de deux mètres. A force, on doit s'y habituer mais elle n'y est pas encore. Loin de là. Si elle a une si bonne poigne, comme le dit Asher, c'est juste sur le coup de la peur - l'instinct de survie, toussa - parce qu'en réalité, elle n'a pas tant de force que ça.

Quittant l'attraction à la fin du tour, ils restent en marge de la foule pour profiter de quelques minutes en tête à tête avant de rejoindre le 'troupeau' jusqu'au grenier où la fin de l'énigme se passe. Spencer s'attendait à prendre un verre pour discuter et probablement continuer se petit jeu qui dure depuis une partie de la soirée, mais son idée est bousculée par un baiser du musicien. Elle est surprise et, sur le coup, elle ne sait pas trop comment réagir, mais se laisse faire parce qu'elle trouve ça agréable et aussi parce qu'elle en avait très envie, au fond. D'ailleurs, elle ne s'en cache pas en prolongeant le baiser, le rendant même un peu plus intense en mêlant sa langue à la sienne. Des centaines de papillons semble se promener dans son abdomen et son coeur est au bord de l'explosion. C'est ce qu'on appelle un baiser réussi (a).

« J'allais te le proposer ! » acquiesce la demoiselle en déposant une nouvelle fois ses lèvres sur les siennes, plutôt chastement, avant de lui prendre la main pour l'entraîner avec elle vers la sortie. Elle ne sait pas encore où ils vont, mais ça fera l'affaire !

- Fin de la présence de Spencer & Asher à l’évent -

______________________________________________________________________________


The way you held me, I knew that this could be
what I've been waiting to find



Revenir en haut Aller en bas

avatar
Dan Scheppers
• Barman •

Messages : 1120
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Lun 18 Nov - 14:37

Emily doute d'elle-même? Ce sont ses capacités intellectuelles qu'elle remet en cause avec humour, mais le fait qu'elle n'ait pas confiance en elle est assez rare pour que Dan le remarque. Il ne dit rien cependant, se contente de lui faire comprendre que lui n'a jamais douté de ses capacités, ce qui est vrai.
Ils sont devant le buffet à boire un cocktail alors que le dernier indice est délivré. Dan est persuadé qu'elle a toutes ses chances. Mais ce n'est pas vraiment l'énigme qui occupe son esprit à cet instant précis. Bien sûr ils se sont promis une soirée pour se découvrir, vraiment, sans sexe, sans alcool, sans blagues pour se cacher. Pourtant, la soirée avançant, Dan commence de plus en plus à ressentir l'envie d'aller plus loin avec Emily, comme si cette promesse qu'ils se sont faites dans le train fantôme suffisait à ce qu'il ait entièrement confiance en elle. Lorsqu'elle lui demande ce qu'il veut ensuite, manger ou boire, Dan tente sa chance et réclame un baiser. Il se fout complètement des gens autour, il se fout du passé et des risques qu'il peut prendre, il veut juste un baiser.

Les mains sur les hanches de wonder woman, Dan plonge son regard dans le sien, la peur au ventre. Peur qu'elle refuse, qu'elle le rejette surtout. Parce que si lui se fiche des gens autour, ce n'est sans doute pas le cas d'Emily, d'ailleurs, elle ne recule pas mais annonce ce qui va venir. Emily glisse ensuite une main sur la nuque du demi-panda avant de se rapprocher pour venir poser ses lèvres sur les siennes. Dan sent son coeur s'accélérer comme jamais, il ferme les yeux et laisse leurs lèvres se caresser pour un baiser plus intense cette fois. Il augmente la pression de ses pattes sur les hanches d'Emily pour venir coller son corps contre le sien. Il a tout à coup très très chaud.

Lorsque leur baiser prend fin, il embrasse une nouvelle fois le coin des lèvres d'Emily et pose son regard sur son visage. Il laisse un sourire béat gagner sa bouche. "Alors, euh... je te ramène chez toi?" demande-t-il ensuite espérant un oui, encore une fois. Il a l'impression de jouer à la roulette russe à chacun de ses mots.

______________________________________________________________________________


I don't care about the others, I just care about you.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Emily Fisher
• Mannequin •

Messages : 705
Date d'inscription : 23/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Lun 18 Nov - 17:36

Si Emily prétend se moquer de ce qu’on pense d’elle, c’est un petit peu trop réducteur.  L’opinion de certaines personnes en particulier a de l’importance à ses yeux.  Et encore, ça n’est pas exactement ça.  Ce qu’elle veut, c’est avoir un contrôle total de son image.  Elle veut savoir ce que les gens racontent sur elle et n’hésite jamais à elle-même lancer une rumeur pour se remettre en avant.  Mais toute cette histoire avec Dan, Ems n’est pas sure d’avoir envie que ça soit dans toutes les bouches.  Elle sait que c’est horrible à penser et elle s’en veut pour ça, mais c’est plus fort qu’elle.  Elle a perdu pendant un temps l’utilité d’un bras qui lui a valu de perdre de précieuses semaines de travail – un travail qu’elle ne récupérera peut-être jamais.  Du coup, la seule chose qu’elle a encore pour elle c’est son image, sa réputation.  Et ça n’était aucunement une manœuvre de fricoter avec Scheppers, sinon elle aurait avoué il y a bien longtemps leur liaison passée.  Elle sait que ça ne peut que nuire à son image.  Et pourtant.  Lorsqu’il lui demande de l’embrasser elle ne peut pas vraiment nier en avoir envie.  En plus elle sait qu’elle pourrait lui faire de la peine en refusant, et elle n’en a vraiment pas envie.  Hésitante, elle finit par être convaincue grâce à deux pimbêches qui avaient l’air de ne pas vouloir rater une miette du spectacle.  C’est sur et certain à présent qu’on va parler d’elle et Dan, alors au moins autant que ça soit pour quelque chose qu’elle aura apprécié (a).  Elle lâcha un petite remarque sarcastique avant de se décider à lui donner ce qu’il lui a demandé.

Leurs lèvres se rencontrent pour la seconde fois cette soirée, mais cette fois, personne ne se recula, les deux jeunes gens préférant profiter pleinement de l’instant.  Tant et si bien que la brune oublie complètement les gens autour d’elle et ne fait pas attention à l’annonce qui est faite.  La seule chose qu’elle entend, c’est son cœur battre plus vite et le désir monter en elle.  Lorsqu’il la rapproche un peu, elle se sent complètement frustrée par le costume du barman qui est une épaisseur bien trop grosse entre eux.  Il s’était vraiment senti obligé de mettre une ceinture de chasteté géante pour être sur de ne rien faire ou quoi?(a)  Ou est-ce qu’il craignait à ce point qu’ELLE ne veuille encore de lui?  Quoi qu’il en soit, ces pensées refroidirent un peu la mannequin, qui « subit » un dernier baiser au coin des lèvres, avant de ne pouvoir s’empêcher de sourire, lorsqu’elle le voit avec un air tout content **.  

  « Avec plaisir. »

Répondit-elle simplement, ne sachant pas très bien ce que ça voulait dire.  Voulait-il simplement la raccompagner chez elle parce qu’il est venu la chercher ou est-ce qu’il voulait plus ou est-ce qu’elle est trop compliquée à ce poser vingt-cinq mille questions ?   C’est la tête pleine de toutes ces questions qu’elle quitta l’horrible maison hantée.


Fin de la présence de Danily Very Happy

______________________________________________________________________________

The most beautiful places seem
 so empty without you...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Chandler Hayes
• Maire de la ville •

Messages : 477
Date d'inscription : 01/09/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Lun 18 Nov - 19:41

Selon Chandler, ça doit faire au moins trente minutes que ce charmant couple de monstre lui tient la jambe. Il savait que ce genre de chose risquait d’arriver mais il ne se doutait pas que ce serait en fin de soirée, au moment où le plus intéressant arrivait en général.

« Oui, oui, merci, mais je suis pas tout seul. » répète-t-il une quarantième fois commençant à être réellement gêné par tout ses compliments, il n’a franchement pas envie de passer pour un maire bling bling qui veut en mettre plein la vue, il veut surtout que les habitants puissent se retrouver autour de soirées dans ce genre pour créer une véritable histoire de la ville. De nouvelles traditions en somme.

Chandler arrive à s’échapper et à rejoindre la salle qu’il visait depuis le début. Il ne voulait pas louper l’annonce des résultats. Il ignore encore tout ce qui s’est passé en particulier avec Ryan lorsqu’il arrive. Gary et Felicia sont sur le point de donner le grand gagnant, Chandler est particulièrement excité par cette révélation, alors que les deux employés municipaux le remercie, quelques personnes autour de lui le félicite, il rougit sous les applaudissements et cherche Ryan du regard, mais ne le trouve pas. Bon, il l’a définitivement paumé, dommage. Puis les résultats : Jamie Hawkins. What ? Chandler connaissant bien entendu la récompense offerte, il sourit et applaudit en guise de félicitation mais commence légèrement à s’inquiéter. Bon, ça ne s’est pas si mal passé dans le train seulement là ils vont devoir travailler ensemble. C’est fou ce que le hasard peut-être particulièrement taquin par moment.

La soirée arrive à sa fin, tout le monde quitte les lieux de la fête et Chandler rejoint ses collègues, ils ont prévu un petit pot de fin, juste histoire de ses féliciter une dernière fois. Pour le moment, le maire est encore persuadé que rien d’autre que ce petit mouvement de foule n’a osé perturber sa fête.

Fin de la présence de Chandler.

______________________________________________________________________________


...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Admin
• Administration •

• Administration •
Messages : 232
Date d'inscription : 15/03/2013

MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Lun 18 Nov - 20:17

La fête est finie ! Merci pour votre participation, et à la prochaine pour de nouvelles aventures ! ♥

Fin de la scène
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Event 2 • Halloween [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Rues de la ville
-
Sauter vers: