-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Soirée entre soeurs [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


Soirée entre soeurs  [Terminé] Empty
MessageSujet: Soirée entre soeurs [Terminé] Soirée entre soeurs  [Terminé] Icon_minitime1Mar 22 Oct - 15:52

Shayne se réveilla lentement, ce matin elle avait le temps, son premier cours était à dix heures, la jeune femme tourna lentement son visage vers son réveil avant d'entendre sa mère hurler son prénom depuis la cuisine. Elle posa ses mains sur son visage et soupira. Elle n'en pouvait plus, sa mère était insupportable. Shayne se redressa d'un coup pour sauter sur ses pieds. Elle sortit de sa chambre et descendit les marches qui la séparaient de la cuisine. « Oui, maman ! Qu'est-ce qu'il se passe ? » Madame Hawkins releva les yeux de son plan de travail pour les poser sur sa fille, elle lui lança un sourire avant de prendre la parole. « Tu as oublié qu'il fallait que tu emmènes ton père au centre-ville ! » Shayne allait vraiment péter un câble, son père avait rendez-vous deux heures plus tard au centre-ville ! Shayne avait largement le temps de se doucher, de s'habiller et d'emmener son père avant d'aller en cours ! La cadette des Hawkins remonta dans sa chambre en trainant des pieds, elle alla dans sa chambre chercher des vêtements, elle opta pour un baggy noir et un tee-shirt basique qu'elle emmena avec elle dans la salle de bain. Vingt minutes plus tard la jeune femme sortait de la salle de bain, habillée et prête à aller prendre son petit déjeuner.

La journée de Shayne passa lentement, elle alla en cours comme prévu, elle suivit chacun de ses cours avant de rejoindre le magasin où elle travaillait, là-bas elle eut le droit à quelques clients étranges, l'un des hommes qu'elle aida venait pour acheter un cadeau à son fils, il ne savait pas ce que son fils aimait, la seule chose qu'il avait pu expliquer à Shayne était comme il s'habillait, ça l'aidait bien. Le client suivant était plutôt une cliente, qui voulait se mettre au skate pour impressionner un garçon, c'était la cerise sur le gâteau, Shayne avait souvent eut envie de rire en présence de sa cliente mais à chaque fois elle avait dû se retenir, ce n'est pas vraiment vendeur de se moquer des gens quand ils sont en face de vous. Après ces quelques heures passées au magasin, elle put rentrer chez elle, elle se laissa tomber sur le canapé et alluma la télé, zappant pour trouver une émission qui lui plaisait. Alors qu'elle ne voulait qu'une seule chose, se vider l'esprit et se reposer sa mère débarqua dans le salon en tenue de soirée. Shayne faillit s'étouffer en voyant sa génitrice habillée ainsi. Apparemment les Hawkins allaient manger au restaurant ce soir, en amoureux et Barbara s'était habillée pour l'occasion. Elle demanda à sa fille si cette robe la mettait en valeur et Shayne fronça les sourcils. Madame Hawkins tourna les talons en ronchonnant. Alors qu'elle espérait pouvoir se replonger dans son émission favorite, la porte d'entrée s'ouvrit, la jeune femme tourna la tête vers l'entrée et aperçut sa sœur. Il ne manquait plus que ça ! Jamie. Shayne adorait sa sœur, mais ce soir elle n'avait envie de voir personne. « Salut ! Maman est dans la cuisine, je pense qu'elle a besoin de ton aide ! Elle panique pour un diner au restaurant et une fichue robe rouge ! » lança Shayne en tournant la tête vers la télévision.
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Hawkins
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Soirée entre soeurs  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre soeurs [Terminé] Soirée entre soeurs  [Terminé] Icon_minitime1Mar 22 Oct - 17:58

La relation qu'entretenait Jamie avec sa sœur est plutôt particulière. En effet, même si elles sont fusionnelles, qu'elles s'apprécient, Jamie est souvent derrière elle pour essayer de lui faire changer d'avis sur sa manière d'être, sur sa manière d'être habillée. Bien avant, Jamie était du même genre que sa sœur, il n'y avait que la compétition qui pouvait compter pour elle et donc le sport. C'est bien pour ça qu'elle ne faisait pas vraiment attention à elle. Mais un jour, Jamie a eu comme un déclic. Une envie de plaire, une envie de séduire. Et cette envie de plaire à un homme l'a entraînée dans un changement radical. Elle faisait plus attention à elle, à ce qu'elle faisait, à ce qu'elle mettait. Bref, elle faisait attention à tout. Jamie s'habillait toujours de manière sexy et très classe en même temps. Ainsi, elle a commencé à prendre confiance en elle et se faire une jolie place dans cette petite ville. Et même, grâce à tout ça, on lui a imposé une réputation de rêve.. Le plus beau sourire de la ville.. Quoi de mieux pour être bien acceptée dans cette ville. Bref, depuis qu'elle a commencé à prendre soin d'elle, elle s'est enfin épanouie. Du coup, elle a envie que la même chose arrive pour sa petite sœur. Ca serait génial pour elle de trouver sa place. Bon évidement, elle a trouvé une bonne place mais elle est considérée comme un garçon manqué, c'est dommage...

Sa journée était plutôt rapide. Son collègue désagréable avait été absent pour effectuer quelques visites d'immobiliers dans quelques villes. Du coup, le bureau était vide et c'était parfait pour elle. Comme toujours, ce jour là, Jamie était bien habillée. Une robe noire, moulante, pas trop courte. Très classe pour accueillir des nouveaux clients à la recherche d'une nouvelle maison. La journée était plutôt agréable, il y avait du monde, bref, elle ne s'est pas ennuyée. Pas le moins du monde, en tout cas. Une fois que sa journée se termine, elle finit par se diriger dans sa voiture. Arrivée à l'intérieur, elle remarque un SMS de sa mère qui lui demandait de venir pour quelques conseils avant d'aller au restaurant. Un sourire amusé se dessine sur ses lèvres. Sa mère et elle sont vraiment fusionnelles, surtout en matière de vêtements. Du coup, Jamie ne tarde pas à démarrer sa voiture pour se diriger vers sa maison familiale. Elle est contente de voir sa famille, ça va lui faire du bien. Surtout de revoir sa petite sœur, ça lui fait plaisir.

Jamie gare sa voiture devant la maison, avant de se diriger avec hâte vers la porte d'entrée. Elle ne frappe pas, elle est chez elle. Jamie ouvre la porte avec un grand sourire. Elle tourne la tête vers le canapé en voyant sa petite sœur. En entendant sa petite sœur ronchonner en parlant de sa mère, Jamie affiche un énorme sourire amusé. Elle se rapproche d'elle et se dirige derrière le canapé pour l'attraper derrière en entourant son cou avec ses bras. Arrête de grogner, tu aurais pu l'aider ! Lui souffle Jamie en plaquant sa bouche contre sa joue très très très fort pour lui déposer un bisous. Raah, tu m'as manqué !! S'exclame Jamie en serrant fort sa sœur. Une fois que c'est fait, elle se retire et revient devant le canapé pour se poser dessus. Comment tu vas sinon ? C'est vrai Jamie a oublié que sa mère avait besoin d'elle mais pour le coup, elle préférait s'occuper de sa sœur plutôt que de sa mère (a). Elle verra bien plus tard...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Soirée entre soeurs  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre soeurs [Terminé] Soirée entre soeurs  [Terminé] Icon_minitime1Mer 23 Oct - 6:14

Non, vraiment. Shayne n'avait pas envie de discuter ce soir, elle voulait juste mettre son cerveau sur pause et se faire lobotomiser par les émissions stupides qui passaient à la télé, au moins les émissions ne lui demandaient aucune réflexion. Elle n'avait pas envie de commencer les révisions, elle n'avait pas envie de se replonger dans ses cours ni même de discuter ce qui lui demanderait un minimum de concentration. Elle voulait simplement se détendre. Jamie passa la porte d'entrée de la maison Hawkins et Shayne lui expliqua que leur mère était dans la cuisine et qu'elle avait besoin d'aide mais Jamie avait l'air de bien s'en ficher puisqu'elle s'approcha de sa petite sœur enroulant ses bras autour du cou de sa cadette. Elle lui dit de ne pas grogner et qu'elle aurait pu l'aider. Shayne sourit avant de se laisser rire. Aider à sa mère pour trouver une robe ? Sérieusement ? Shayne ne savait même pas pourquoi elle avait appris le mot robe puisqu'il ne lui servait à rien. La jeune Hawkins attend que sa sœur vienne s'installer à côté d'elle pour lui répondre. « Ça va, je suis épuisée par ma journée. Mais bon...c'est surement parce que maman me fait péter un câble. Elle m'a levée à 8 heures ! 8 heures pour me rappeler qu'il fallait que j'emmène papa en ville à 9h30 ! Elle est tarée ! Je pense qu'elle commence à perdre la tête. » lança la jeune femme en terminant sa phrase bien fort pour que sa mère l'entende, ça allait la faire rager et Shayne en riait d'avance. « Sinon... tout va bien ! Et toi ? »

Pas que ça l’intéresse vraiment, c'était les banalités qu'elles échangeaient comme à chaque fois, et puis si elle ignorait sa sœur, elle allait mal le prendre donc autant répondre à ses questions et les lui retourner. Shayne avait compris ça avec les années, au début quand Jamie essayait de discuter avec sa petite sœur, celle-ci l'ignorait et Jamie s'énervait. Shayne avait donc décidé que répondre à sa sœur était moins pénible que l'entendre crier, ça prenait aussi beaucoup moins de temps, aujourd'hui elle faisait donc tout pour avoir une "vraie" discussion avec sa grande sœur même si pour elle ça sonnait faux. Elle essayait de détailler un maximum ce qu'elle faisait de sa journée pour donner le plus d'informations possible à Jamie comme cela la jeune adulte n'aurait pas d'autres questions. La cadette Hawkins avait eu des années pour s'entrainer à discuter avec sa sœur, des années pour comprendre le fonctionnement de Jamie. « Et pour répondre à ta première phrase ! Tu veux que je l'aide comment ? Sérieusement, je m'en fiche de ce qu'elle va mettre pour aller au restaurant avec papa. Donc, je me suis dis... Tiens il y a Jamie qui arrive ! Elle pourra aider maman avant qu'elle nous fasse une crise cardiaque à force de stresser comme une folle ! » Shayne posa son regard sur sa sœur et lui lança un grand sourire qui voulait dire : allez va aider maman, elle a besoin d'une fille !

Après quelques minutes pendant lesquelles elle écouta ce que sa soeur avait à lui dire, Shayne se demanda soudain pourquoi Jamie était là. Elle se tourna alors de nouveau vers la sœur, les yeux remplis d'interrogation. « Mais qu'est-ce que tu fais là ? Tu n'as pas de soirée de prévue ? Aucuns garçons ne t'as invité à diner ce soir ? » Même si Jamie avait grandi ici et qu'elle pouvait passer quand elle voulait puisque c'était encore chez elle, Shayne se demandait à chaque fois ce qui la poussait à revenir ici.
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Hawkins
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Soirée entre soeurs  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre soeurs [Terminé] Soirée entre soeurs  [Terminé] Icon_minitime1Mer 23 Oct - 16:26

Jamie savait très bien que ce n'était pas toujours facile de communiquer avec sa sœur. Il faut dire qu'elle a toujours cet aspect de « femme rebelle, je me fous de ce que les gens peuvent penser de moi ». Jamie trouve ça, juste, dommage parce que c'est en faisant attention au regard des autres qu'elle a réussi à s'épanouir dans cette petite ville. C'est vrai, qu'avant, elle était du même genre sur sa petite sœur. Elle aimait la compétition, le sport et ne faisait pas franchement attention à elle mais avec le temps, elle a enfin compris que pour attirer les beaux hommes à elle, elle devait user de ses charmes. Ce n'est pas du tout le cas de sa sœur puisqu'elle reste la fille la plus naturelle du monde avec un côté garçon, c'est plutôt étonnant d'ailleurs puisque Jamie et sa mère sont plutôt de genre coquettes.. Alors pourquoi Shayne ne l'est pas aussi.. Elle doit être très proche de son père ou alors en froid avec sa mère. Bref, ce ne sont pas des questions que Jamie s'est posée. Non bien au contraire, elle pense juste qu'elle perd du temps à être ainsi, elle ne peut pas profiter de la vie en restant encore et toujours un garçon manqué. Comment peut-elle attirer les hommes en restant ainsi.. . ? Evidement, Jamie ignorait tout de ce qu'il s'était passé avec Jayden, son patron et l'homme sur qui Jamie a toujours eu des vues. Peut-être qu'elle changerait d'avis si elle apprenait qu'ils se sont embrassés dernièrement. Ou alors, elle risque de s'énerver comme une dingue, c'est une autre option. Mais quoi qu'il en soit, elle ne sait rien de tout ça. D'ailleurs, sa petite sœur commence à lui évoquer sa journée de travail. Automatiquement, elle pense à Jayden, encore et toujours. Bref, elle secoue la tête pour ne plus y penser et continuer à écouter attentivement sa sœur. Elle doit penser que t'as beaucoup de temps pour te préparer pour aller quelque part. Un peu comme elle, quoi XD. Répond Jamie avec un sourire complice. Même si Jamie était très proche de sa mère, elle défendra toujours sa petite sœur, c'est son bébé (a). T'as eu beaucoup de client ? Demande naturellement Jamie qui ne se force pas du tout pour établir une conversation avec elle. Non, elle a toujours adoré lui parler alors pourquoi faire semblant..

Et puis enfin, Shayne lui retourne la question. Jamie n'avait pas grand chose à raconter mais elle lui répond quand même : C'était une superbe journée ! Peter n'était pas là, c'était parfait ! Shayne connaît la relation que sa sœur et Peter entretienne au travail et c'est une relation catastrophique, il faut le dire. Mais qu'importe, Jamie a toujours adoré son travail, elle tuerait pour ne plus l'exercer. Alors bon, supporter Peter n'est pas facile mais avec le temps, elle commence à s'y faire enfin. Jamie finit par s'asseoir sur le canapé en gardant ses yeux bleus posés sur elle. Elle ne savait pas ce qui se passait dans la tête de sa sœur, elle ignorait le fait qu'elle se forçait à lui parler pour lui éviter qu'elle s'énerve. Si elle le savait, elle aurait pu très mal le prendre. Enfin bon, ce n'est clairement pas le cas ici. En voyant le sourire de sa sœur, Jamie grimace un peu : T'as quand même le droit de la conseiller même si tu ne portes aucune robe. Pour au moins, la rassurer. Elle savait très bien qu'elle détestait les robes et tout le bazar mais pour sa mère, elle aurait pu faire l'effort, d'au moins lui dire « Ok mets celle-là » ou autre chose du genre. Mais je vais la voir tout à l'heure. Lui souffle Jamie avec un sourire complice. Elle veut quand même sauver sa sœur.

J'ai reçu un message de maman qui me disait qu'elle avait besoin d'aide pour sa robe, justement. Ils m'ont dit qu'ils partaient au restaurant, du coup, je me suis dit, pourquoi pas passer une soirée avec ma petite sœur chérie. Lui explique Jamie toujours avec ce grand sourire posté sur ses lèvres. Et non, on ne m'invite pas toujours, tu sais. Elle savait très bien que sa sœur la voyait comme une fille qui collectionnait les hommes tours les soirs. Mais parfois, Jamie sait aussi arrêter de faire la fête pour bosser un peu. Elle a sa vie professionnelle à gérer aussi. Il n'y a pas que les hommes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Soirée entre soeurs  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre soeurs [Terminé] Soirée entre soeurs  [Terminé] Icon_minitime1Jeu 24 Oct - 6:03



Ce n'est pas parce que Shayne n'est pas d'humeur à voir du monde qu'il faut qu'elle rejette la faute sur sa sœur, tandis que l'ainée des Hawkins lui parle, Shayne essaie de se convaincre de mettre un peu de bonne humeur et de la bonne volonté dans ce qu'elle va dire ou faire. Tandis que la jeune femme pose ses yeux sur la télé, elle a une idée. Elle va se fabriquer un nouveau module ! Le simple fait de penser à cela lui redonne la pêche, elle a envie de se lever et filer dans l’abri de jardin pour trouver des planches, des clous, des marteaux et tout ce dont elle a besoin. Shayne vient de finir d'expliquer à sa sœur que leur mère est tarée et Jamie trouve une bonne raison au fait que leur mère soit comme ça, elle lui explique que Barbara doit penser qu'il faut beaucoup de temps à Shayne pour se préparer tout comme elle. Shayne rit en entendant la raison que lui donne sa sœur tandis que Jamie lui lance un sourire. La plus grande des deux jeunes femmes demande à sa cadette si elle a eu beaucoup de clients, Shayne fronce les sourcils ce qui est un signe de réflexion chez elle. Elle essaie de se souvenir du nombre exact de clients qu'elle a eu avant de pouvoir donner une réponse à sa sœur. « On ne peut pas dire beaucoup, ça a pas mal bougé, ouai. Mais...je pourrais pas aller bosser tous les soirs si c'est pour avoir des clients comme ça ! De vrais débiles ! Je te jure ! J'ai eu une nana qui voulait faire du skate pour impressionner un gars ! T'aurais dû voir la nana débarquer ! En mini-jupe et talons hauts. J'avais tellement envie de rire » explique-t-elle à sa sœur avant de rire. Cette fois elle peut rire, sa cliente n'est pas là, elle se souvient d'un autre détail sur la jeune femme. « Je crois que tu la connais cette fille en plus ! Tu as surement dû vendre une maison à ses parents, elle est plutôt petite, elle a seize ans, elle est blonde avec des racines brunes et on dirait qu'elle a plongé dans un pot de peinture avant de sortir de chez elle. Elle m'a d'ailleurs dit que c'était grâce à toi qu'elle avait décidé de venir dans ce magasin, enfin je crois...je peux pas me souvenir de tout non plus» la jeune Hawkins ponctue sa phrase en tirant la langue à sa grande sœur. Shayne va surement faire des cauchemars pendant plusieurs jours, voyant ce drôle de spécimen, elle en est sûre et ça la fait frisonner rien que de penser qu'elle pourrait revoir cette "chose" dans ses rêves.

Jamie lui explique que pour elle, la journée avait été merveilleuse, son collègue Peter n'était pas là. Shayne avait déjà entendu parler du jeune homme, apparemment la relation qu'avait sa sœur avec lui n'était pas au beau fixe, c'était dommage, des collègues qui ne s'entendent pas, Shayne n'imaginait même pas comment ça pourrait se passer au magasin si les choses étaient tendues. Elle ne préférait d'ailleurs pas y penser du tout. « Um... tu peux me rappeler pourquoi ça se passe mal avec Peter ?» demanda-t-elle en faisait sa tête de chat poté. Jamie lance ensuite à sa sœur qu'elle aurait quand même pu aller aider Barbara, leur mère. Shayne lui tire la langue une nouvelle fois avant de répondre au tac au tac à sa sœur. « Mais, oui. Bien sûr et après quand elle va rentrer du restaurant, elle me hurlera dessus parce que les gens se seront moqués d'elle car tout le monde sait qu'une robe rouge ne va pas avec ce que je lui aurais conseillé de mettre !» dit-elle en riant. Jamie finit par se lever et file voir leur mère, au moins là, elle aurait de bons conseils car il faut bien le reconnaitre Jamie est une pointure en mode, on peut se fier à elle quand on a besoin de conseils, mais ça Shayne ne lui dira jamais.

Shayne profite du fait que sa sœur est filée pour se replonger dans sa première idée, un module ! Elle se lève et attrape une feuille et un style, elle s'assied en tailleur sur le sol, adossée contre le canapé et dépose la feuille sur la table pour commencer à dessiner ce qu'elle veut faire. Son père pourra surement l'aider, enfin s'il n'a pas mal au dos ou autre part. Quelques minutes plus tard Jamie est de retour, Shayne se hisse alors sur le canapé pour ne pas tourner le dos à sa grande sœur, elle écoute ensuite les raisons de la venue de Jamie à la maison et les raisons qui font qu'elle n'est pas avec quelqu'un ce soir. « Ha, tu veux dire une soirée entre filles ? » demande-t-elle en faisait une petite grimace. « J'avais prévu de la bière, des pizzas devant la télé. Ça te va ou tu veux quelque chose d'autre ?  »

Revenir en haut Aller en bas

Jamie Hawkins
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Soirée entre soeurs  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre soeurs [Terminé] Soirée entre soeurs  [Terminé] Icon_minitime1Jeu 24 Oct - 14:38

Jamie ne se force à rien pour parler avec sa petite sœur. Bien au contraire. Une conversation commence à s'instaurer entre les deux. Naturellement, elle vient lui demander si sa journée a été bonne ou non. Et surtout si le nombre de clients a été bon pour le magasin. Evidement, elle pense à Jayden, c'est plus fort qu'elle. Elle pense souvent à lui et elle commence à cultiver une certaine jalousie pour sa sœur puisqu'elle a le droit de bosser avec lui, de le voir tous les jours, de discuter tous les jours avec lui. Bref, elle est toujours aussi dingue avec lui.. (a) Elle a toujours envie d'être remarqué par le jeune homme, elle n'a pas changé sur ça. Evidement, elle ne lui a jamais dit et heureusement, c'est un peu la honte quand même. Shayne finit par lui expliquer ce qu'elle a bien pu voir aujourd'hui. En entendant sa petite sœur, elle ne peut que se mettre à rire avant de rajouter : Hey, tu devrais te calmer un peu. Elles sont si difficiles tes journées ? Demande Jamie un peu curieuse face à la « violence » des propos de sa petite sœur. Oui, elle aimerait bien la remplacer de temps en temps (a). Ah peut-être, je ne me souviens pas de tout le monde non plus. Lui explique Jamie en pensant à tous ses clients qui débarquent dans l'entreprise. Il y a beaucoup de personnes qui cherchent des maison en ce moment et bizarrement, Jamie n'a pas une grande mémoire, elle a trop de visage à s’imprégner, c'est difficile.

A son tour, Jamie lui raconte sa journée en passant toujours par l'épisode de son désagréable collègue. Elle en a marre de lui. Mais pourtant, elle continue de bosser comme une dingue. Shayne lui demande de lui rappeler la relation qu'elle entretient avec lui. Jamie souffle un peu avant de lui dire : C'est simple, il a des méthodes qui ne ressemblent pas à les miennes. Il est désagréable quand on bosse ensemble. Et puis, j'ai toujours cette désagréable impression qu'il me vole des clients. C'est complètement bête puisqu'on est dans la même entreprise, mais j'ai toujours l'impression d'être en compétition avec lui. Lui explique Jamie en regardant par terre, pensive. Elle en avait déjà parlé avec sa sœur mais bon, tant pis, elle lui répète.

Jamie éclate de rire en entendant sa petite sœur râler comme une folle. Elle n'aime décidément pas les robes.. Jamie regarde autour d'elle pour s'assurer que sa mère ne soit pas dans les parages. Il faut dire que sa sœur gueule un peu (a). XD Jamie continue de sourire en pensant à sa mère et à toutes ses robes. Ma pauvre, ça ne doit pas être facile tous les jours. Lui souffle Jamie avec un sourire triste. C'est vrai qu'elle n'est pas trop du monde de sa mère et ça ne doit pas être facile de vivre encore dans cette maison. Elle ne sait pas si un jour, elle prendra un peu plus d'autonomie mais d'ici là, elle va devoir encore supporter sa mère. Jamie finit par se lever pour aller voir sa mère. Quelques minutes plus tard, elle revient vers sa petite sœur en lui expliquant la raison de sa venue. Ouais, c'est un peu ça ! Répond Jamie à « une soirée entre fille ». Bien sûr, elle adore passer des soirées avec sa petite sœur et puis, d'une certaine manière, elle va pouvoir se rapprocher un peu d'elle. Avoir quitté cette maison l'a éloignée de sa famille. Jamie est plutôt heureuse de revoir sa petite sœur adorée. C'est génial les soirée entre filles ! Tu vas voir !! Jamie revient sur le canapé en écoutant sa sœur sur ce qu'elle a commandé. Aussitôt, elle pense vraiment qu'elles sont différentes sur de nombreux points. Jamais elle aurait pu commander une pizza. Mais soit. C'est parfait, te tracasse pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Soirée entre soeurs  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre soeurs [Terminé] Soirée entre soeurs  [Terminé] Icon_minitime1Jeu 24 Oct - 15:10



Shayne explique alors la journée qu'elle a passé à sa sœur, elle lui explique qu'elle a eu une cliente étrange et sa soeur rit avant de lui demander si ces journées sont aussi horribles. Shayne rit à son tour avant de secouer la tête de gauche à droite comme pour dire non. « Mais non, elles sont cool mes journées ! J'adore mon boulot plus que tout ! C'est top de bosser là-bas, mais bon des fois je tombe sur...» elle se stoppa en se rendant compte que la fille qu'elle avait croisé dans le magasin aurait très bien pu être sœur. « Oh ! Je suis désolée. Tu sais, ça me fait juste rire. Ce n'est pas méchant.» lança-t-elle comme pour se faire pardonner en espérant que sa sœur ne l'ai pas pris pour elle. Jamie lui répondit qu'elle ne se souvenait pas de tout le monde, peut-être qu'elle ne se souvenait pas de la jeune fille mais la jeune fille se souvenait de Jamie, elle faisait toujours bonne impression sur les autres, si les filles étaient plus jeunes elles avaient en général envie de ressembler à Jamie.

Les deux sœurs commencèrent à parler du travail de Jamie et de son collègue, Shayne ne se souvenait plus ce qu'il s'était passé entre les deux, Jamie lui dit qu'ils n'avaient pas les mêmes méthodes, qu'il était désagréable quand Jamie travaillait avec lui, et pour finir Jamie avait l'impression que le jeune homme lui piquait des clients. Shayne grimaça en entendant ça, ça ne devait pas être top de bosser avec quelqu'un comme ça, heureusement pour Shayne, elle n'avait pas de collègues comme lui. « Pfff...ça doit être tellement pénible. Ma pauvre, si tu veux on échange pour un jour ou deux ? Ou si tu veux je vais voir ce gars pour le remettre à sa place car il n'a pas le droit de faire se sentir mal ma grande sœur» dit-elle en posant sa main sur le bras de Jamie. Elle se souvenait maintenant de ce que sa sœur lui avait expliqué, dans quel état était Jamie en venait ici et puis pour Jamie, Shayne serait prête à tout. Même à aller voir cet homme qui tapait sur les nerfs de sa sœur et le lui faire payer, elle serait aussi prête à échanger sa place avec Jamie pour que celle-ci aille mieux.

Jamie revint dans le salon après être allée voir leur mère, les deux sœurs reprirent leur discussion et Shayne lui demanda si elles allaient se faire une soirée entre filles, anxieuse à l'idée que sa sœur pense à ça. Mais après tout, elles pourraient faire comme quand elles étaient plus jeunes. Jamie lui dit que c'était parfait après que Shayne lui ait annoncé qu'elle avait prévu des bières et la pizza pour la soirée. Shayne n'était pas dupe, elle posa son regard sur sa grande sœur et grimaça. « Mais oui, bien sûr ! Pizza et bière pour toi ! Tu vois je t'imagine pas du tout manger une pizza entière.» expliqua-t-elle à Jamie avant de continuer. « bon... plus sérieusement ! Tu sais que je deviens bonne en cuisine ? Je peux te préparer un truc ? Ou nous préparer un truc ! Je mettrais les pizzas au frigo et je les mangerai plus tard ! Je peux te préparer tout ce que tu veux... enfin pas tout mais pas mal de choses» elle termina sa phrase en riant puis attendit que sa sœur lui réponde. Mais Jamie n'eut pas le temps puisque leurs parents arrivèrent dans le salon et après avoir embrassé leurs filles, ils sortirent de la maison. Shayne appuya son coude sur le haut du canapé et laissa sa tête tomber sur le côté. Shayne attendait toujours une réponse de la part de Jamie, elle lança un sourire à sa sœur comme pour le lui rappeler.
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Hawkins
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Soirée entre soeurs  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre soeurs [Terminé] Soirée entre soeurs  [Terminé] Icon_minitime1Sam 26 Oct - 12:45

Evidement, la description des clientes de sa sœur peut très bien ressembler à Jamie. Une jupe et des talons hauts, c'est vraiment le genre de Jamie. Ensuite, au niveau du caractère, ce n'est pas du tout ça. Elle sait que pour les petites jeunettes, elle est un modèle de féminité. Mais elle ne se vante pas pour autant. Non, elle a tellement galéré à être qui elle est, qu'elle ne peut pas se vanter de ça. Mais elle ne prend pas mal, non plus, ce que vient de dire sa petite sœur. Bien au contraire. Elle pensait la même chose quand elle était, elle-aussi, loin de la féminité. Du coup, elle se contente de lui sourire comme pour lui montrer que ça ne lui fait rien. T'inquiète pas, je sais. Lui murmure Jamie sans rien rajouter. Elle n'a pas envie de déclencher une guerre juste parce que sa sœur se permet de critiquer des filles qui ressemblent, potentiellement, à elle. Sa petite sœur n'a jamais été méchante, enfin, elle ne s'est jamais comportée comme une garce donc Jamie sait très bien que ce qu'elle dit, est seulement basé sur de l'humour. Elle ne doute pas.

Les deux jeunes femmes continuent d'évoquer leur boulot et elles passent par l'évocation du collègue de Jamie. Un collègue désagréable. Elle n'arrive pas à savoir qui, il est, vraiment. Bref, c'est perturbant puisqu'elle n'arrive pas à le cerner davantage. Il n'y avait que son humeur désagréable et c'est tout. Jamie ne tarde pas à raconter à sa sœur comment il agit avec elle, enfin, comment il agit dans l'entreprise surtout. Jamie soupire et s'affale dans le canapé. Un sourire adorable se dessine sur les lèvres de Jamie en entendant sa petite sœur lui dire qu'elles peuvent échanger le temps d'une journée ou deux. Evidement, elle repense, encore une fois, à Jayden. Elle se sentirait peut-être mal en sa présence.. Bref, quoi qu'il en soit, c'est quelque chose d'impossible. Elle ne tarde pas à le lui dire : T'es adorable mais j'adore mon boulot et ce, même si j'ai un collègue désagréable. Jamie continue de sourire face aux dires de sa jeune sœur. Sa réaction est vraiment adorable mais encore une fois, Jamie doute vraiment que ça soit la bonne solution à adopter : C'est juste son caractère qui est comme ça, il faut que je m'habitue et ça va aller. L'informe Jamie pour éviter de l’inquiéter plus que ça. Elle n'a clairement pas l'habitude d'être défendue par sa petite sœur. Loin de là. Il ne faut mieux pas inverser les rôles.

Jamie quitte, pendant un moment, sa petite sœur pour aller conseiller sa mère. Elle sait qu'il faut être patiente avec elle. Elle change de robe toutes les deux secondes et Jamie veut essayer de la convaincre pour une seule et unique robe. Evidement, Shayne est beaucoup moins patiente et puis surtout, elle n'aime pas les robes, donc c'est encore pire de rester zen devant une mère en furie, ne trouvant pas la robe idéale pour la soirée. Bref, quelques minutes plus tard, elle revient vers sa sœur pour se rasseoir dans le canapé en soupirant un peu. Même pour elle, c'est super compliqué de choisir la meilleure robe pour sa mère, non, elle n'est vraiment pas facile. Shayne lui propose des pizzas et des bières, qu'elle vient de commander. Evidement, Jamie a toujours fait attention à elle, elle ne mange pas beaucoup et fait beaucoup de sport. Donc, oui, une pizza entière, ce n'est clairement pas pour elle. Mais ce soir, elle est capable de faire un effort. Sauf que sa sœur finit par lui proposer autre chose. Je sais pas.. Qu'est ce que tu pourrais me faire ? Ou plutôt, quelle est ta spécialité ?Demande Jamie en regardant en l'air, histoire de chercher ce qu'elle pourrait bien manger. Elle n'avait pas encore faim, c'est donc difficile de choisir. C'est comme pour faire les courses, il faut avoir le ventre vide pour acheter pleins de nourritures. Enfin, c'est comme ça qu'elle fonctionne. Mais pour les bières, c'est bon, j'aime bien ça. Lui fait savoir Jamie avec un grand sourire.

Les parents quittent enfin la maison. Jamie se tourne vers sa petite sœur avant de retirer ses talons hauts. Elle est en robe mais ça ne la dérange pas plus que ça. C'est vrai qu'un bon petit jogging aurait été parfait mais elle a presque enlevé tous les vêtements de la maison familiale pour les mettre chez elle. Elle n'a plus grand chose ici. Qu'est ce que tu comptais faire ce soir toute seule ? Demande Jamie curieuse de connaître le programme de sa petite sœur avant qu'elle ne débarque dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Soirée entre soeurs  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre soeurs [Terminé] Soirée entre soeurs  [Terminé] Icon_minitime1Dim 27 Oct - 7:51



Les deux sœurs Hawkins se mettent rapidement à discuter et Shayne commence à écouter sa sœur et lui répondre, finalement ça lui fait du bien d'avoir de la compagnie et de voir sa grande sœur, elle se rend compte maintenant que Jamie lui manque, ça lui manque que sa sœur ne soit plus à la maison quand elle se lève ou quand elle rentre le soir, de ne plus la voir aussi souvent et Shayne se rend compte qu'au début elle en voulait un peu à sa sœur d'être partie mais surtout au début, aujourd'hui Jamie lui manquait et elle ne lui en voulait plus. Les deux Hawkins avaient beau être vraiment différentes sur beaucoup de points, elles avaient le même sang et elles étaient sœurs, elles avaient toujours vécu ensemble et malgré les différences qu'il pouvait y avoir entre les deux Shayne aimait sa grande sœur. Shayne se dit que si Jamie avait du mal à son travail en ce moment, elles n'avaient qu'à échanger, même si elle savait très bien que c'était impossible. Jamie lui répondit qu'elle était adorable mais qu'elle aimait son boulot quand même, et que c'était juste le caractère de son collègue qui était comme ça qu'il fallait qu'elle s'habitue. Shayne se mordit la lèvre. « Je sais pas quoi te conseiller... je me doute que ça ne doit pas être facile. Mais je pense qu'il faut rester ouvert d'esprit, on est tous différent, si tu arrivais à comprendre pourquoi il se comportait comme ça peut-être que tu arriverais à l'accepter ? Tu devrais essayer de discuter avec lui ?» propose Shayne. Elle ne sait pas trop quoi dire à sa sœur, elle n'aime pas savoir que Jamie est mal par rapport à un collègue mais en même temps Shayne ne peut rien y faire, elle n'est pas à la place de Jamie et elle ne connaît pas cet homme.

Une fois le retour de Jamie sur le canapé, Shayne lui explique qu'elle a fait des progrès en cuisine et qu'elle peut préparer quelque chose pour sa sœur. Jamie lui demande quelle est sa spécialité. « Steak, frites !» lance Shayne avant de se mettre à rire, la cadette des Hawkins se met ensuite à réfléchir, quelle est sa spécialité ? Elle ne s'est jamais posé la question. « J'ai pas vraiment de spécialité...» avoue-t-elle à sa sœur. « Fermes les yeux et dis-moi ce que tu as envie de manger, par exemple tu as envie de tomate ou de pomme de terre, t'as compris ?» Shayne a une astuce pour cuisiner, elle regarde ce qu'elle a dans le frigo, elle prend son ordinateur portable, tape les ingrédients et regarde les recettes qui peuvent être faites avec les ingrédients, une fois la recette trouvée, elle la lit rapidement puis file en cuisine pour commencer à préparer. Ce qui est drôle c'est qu'à chaque fois Shayne aime bien ce qu'elle prépare et même ses parents l'ont déjà complimenté sur ce qu'elle cuisinait, ce qui veut dire qu'elle ne doit pas être aussi nulle en cuisine que ce qu'elle pensait. Jamie ajoute que pour les bières il n'y a pas de problème, Shayne lui sourit.

Leurs parents passent alors rapidement dans le salon avant de partir et Jamie reporte son attention sur sa petite sœur, lui demandant ce qu'elle comptait faire de sa soirée. Shayne hausse les épaules. « Au début j'avais pas vraiment d'idée puis je me suis dis que j'allais me fabriquer un module. Mais je pense pas que t'es envie de m'aider ? Je me trompe ? »
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Hawkins
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Soirée entre soeurs  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre soeurs [Terminé] Soirée entre soeurs  [Terminé] Icon_minitime1Dim 27 Oct - 15:46

Même si les deux sœur sont bien différentes, il ne faut pas oublier qu'avant d'être ce qu'elle est aujourd'hui, Jamie ressemblait beaucoup à sa petite sœur. Elle ne se souciait pas de son apparence et des vêtements. Il n'y avait que le sport qui comptait vraiment, le reste n'avait franchement pas d'importance. Mais le plus drôle dans tous ça, c'est que c'est le patron de sa petite sœur qui a changé radicalement Jamie, puisqu'elle a voulu lui plaire et grâce à ça, elle a commencé à se transformer pour laisser place à plus de féminité en elle. C'est dommage que sa petite sœur ne suive pas le même chemin mais elle ne la pousse plus, comme avant, si elle veut rester ainsi et bien qu'elle le reste. Jamie ne peut rien y faire. La jolie brune finit par lui expliquer ce qui se passe entre elle et son collègue. C'est une ambiance désagréable dans son boulot mais elle essaie de faire avec parce que, franchement, elle adore vraiment ce qu'elle fait alors pour rien au monde, elle serait capable de tout arrêter à cause d'un abruti. Elle n'en est pas capable. Sa sœur lui propose une solution irréelle et ça la fait un peu rire de l'entendre dire cela. Elle n'a pas l'habitude d'être protégée par sa petite sœur mais c'est franchement adorable. Shayne finit par lui expliquer qu'elle devrait parler avec lui. Aussitôt, face à cette idée, Jamie soupire. Elle n'est pas sûre d'y arriver et ce, même si c'est une bonne solution : Ouais, t'as raison. Mais faut que j'ai un peu de courage pour le faire. Ca va être compliqué ! Dit-elle avec une légère moue. Elle essaie de se convaincre qu'elle peut très bien y arriver mais ce n'est franchement pas facile.

Jamie finit par lui demander ce qu'elle est capable de faire au niveau de la cuisine. Elle est ravie d'entendre que sa sœur commence à s'améliorer dans ce domaine, elle est pressée de goûter à ses petits plats. Mais Jamie n'a pas vraiment faim et elle ne sait pas quoi manger. Ca serait plus facile si son ventre criait famine mais ce n'est pas le cas. Pas pour le moment, en tout cas. Alors, elle écoute sa petite sœur et ferme les yeux avec un sourire amusé sur ses lèvres. Et puis, elle les ouvre avant de lui souffler : J'suis allée dans un resto français dernièrement, on m'avait fait un gratin dauphinois. Tu connais ? On peut regarder sur internet si tu veux. Propose Jamie avec un énorme sourire sur les lèvres. C'est vrai qu'elle demande quelque chose de difficile à faire mais elle est presque sûre qu'elles peuvent s'en sortir à deux.

Et puis, les parents s'en vont enfin. Jamie ne tarde pas à tourner la tête vers elle pour lui demander ce qu'elle comptait faire avant son arrivée dans la maison. Jamie se contente de bouger la tête négativement face aux dires de sa petite sœur. Non, elles n'ont clairement pas les même habitudes. Mais Jamie l'accepte, d'une certaine manière. Nop, ce soir, tu vas me raconter ce qu'il y a de nouveau dans ta petit vie.. ? De nouveaux garçons ? Demande Jamie en s’intéressant à la vie de sa sœur. Elle espère qu'un jour ou l'autre, elle va rencontrer une personne importante à ses yeux, un garçon adorable … Jamie l'espère vraiment pour elle, elle le mérite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Soirée entre soeurs  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre soeurs [Terminé] Soirée entre soeurs  [Terminé] Icon_minitime1Mar 29 Oct - 8:47



Le travail, ce mot devenait rapidement une priorité dans la vie des gens à partir du moment où ils entraient à l'université, enfin certains n'avaient pas à se préoccuper de gagner de l'argent mais ce n'était pas le cas des deux sœurs Hawkins, même si elles n'avaient manqué de rien, elles devaient travailler pour gagner de l'argent, le mettre de côté pour pouvoir se loger, elles n'avaient pas de compte en banque rempli avec plusieurs millions depuis leurs naissances dessus. Les sœurs Hawkins parlaient de leurs travail respectifs et Shayne essayait tant bien que mal de conseiller sa sœur. Après lui avoir dit qu'il faudrait essayer de parler avec son collègue pour comprendre son comportement, sa sœur lui répondit qu'il fallait qu'elle ait du courage parce que ça risquait d'être compliqué. Shayne se mordit la lèvre et haussa les épaules, elle ne savait pas quoi conseiller à sa sœur sauf parler, elle n'avait pas d'autres idées.

Les minutes passèrent et Shayne expliqua ce qu'elle avait prévu de faire ce soir, elle laissa sa sœur répondre à ses questions. Jamie lui avoua qu'elle avait mangé dernièrement dans un restaurant français et qu'elle avait gouté au gratin dauphinois, Shayne arqua un sourcil, qu'est-ce que c'était ? Jamie dû lire dans ses pensées puisqu'elle lui proposa de regarder sur internet, Shayne hocha simplement la tête, elle voulut se lever du canapé pour aller chercher son ordinateur portable mais ses parents arrivèrent pour les saluer avant de filer. Les deux sœurs continuèrent de parler et Shayne expliqua ce qu'elle avait prévu de faire ce soir à sa sœur, effectivement Jamie n'était pas fan de l'idée, Shayne rit puis écouta ce que son ainée avait à lui raconter. Jamie lui demanda s'il y avait de nouveaux garçons dans sa vie, Shayne fronça les sourcils. Elle se leva du canapé et lança un petit regard à sa sœur. « Je vais chercher mon ordinateur portable pour regarder la recette, on se rejoint dans la cuisine ? » dit-elle tout en commençant à partir vers les escaliers, elle monta les marches rapidement et attrape son ordinateur qui était sur son lit, elle redescendit avec l'appareil sous le bras et alla le poser sur le plan de travail dans la cuisine. Elle attendit que son ordinateur soit allumé et se tourna pour faire face à Jamie. « Bon...je pense que si je ne te réponds pas, tu vas me poser la question toute la soirée. Pas de nouveaux garçons dans ma vie, et il n'y a rien de bien nouveau, tu sais...toujours la même chose, dodo, réveil, cours, maison, boulot, skate, dodo. Certains jours la routine change un peu, ça fait dodo, réveil, cours, maison, chez des amis, travail, skate, chez des amis, maison et dodo. » dit-elle en tirant la langue à sa sœur. Shayne se tourna et posa ses coudes devant son ordinateur, elle tapa alors sa recherche et attendit de trouver ce qu'elle cherchait. « C'est ça ? » demanda-t-elle en se tournant pour laisser sa sœur voir ce qu'elle avait trouvé. « Et toi, qui a-t-il de nouveau dans ta vie ?»
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Hawkins
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Soirée entre soeurs  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre soeurs [Terminé] Soirée entre soeurs  [Terminé] Icon_minitime1Mer 30 Oct - 19:52

Jamie aime beaucoup son travail et même si elle a un collègue horrible, elle fait avec et continue de faire son boulot. Elle adore faire découvrir Shady Cove à des nouveaux habitants. Elle adore voir un sourire se former sur le visage de ses clients quand ils découvrent une nouvelle demeure qui se trouve dans une ville merveilleuse. Evidement, quand les clients sont là, elle a un sourire énorme sur ses lèvres mais quand elle revient dans son bureau et qu'elle recroise son collègue, son sourire disparaît aussitôt. C'est comme ça, c'est automatique, c'est physique, elle ne le supporte pas. Sa petite sœur essaie de l'aider même si, elle sait que, dans le fond, rien ne peut changer pour elle. C'est son caractère, il faut s'y habituer et puis, elle doit, surtout faire avec, une bonne fois pour toute. Du côté de Shayne, elle semble avoir un travail plutôt calme, même si elle s'amuse à critiquer quelques personnes, comme des filles qui ressemblent beaucoup à elle. Mais elle ne lui en veut pas, Jamie était pareil à son âge.

Puis enfin, Shayne se propose de lui faire à manger. Elle ne sait pas quoi manger ce soir. Mais c'est clair que pour la pizza, ce n'est vraiment pas son truc. Et vu que sa sœur commence à bien la connaître, elle lui demande si elle désire autre chose. Du coup, elle ferme les yeux et pense à un restaurant qu'un homme lui a payé loin de la ville. Oui, c'est ce qu'elle adore. Fréquenter les hommes assez riches, elle se sent comme une princesse. Mais bon, ça ne dure jamais car elle déteste avoir des choses trop facilement XD Elle aime la difficulté aussi. Jamie pense à un gratin dauphinois. Tout de suite, elle regarde sa petite sœur pour lui demander si elle est vraiment capable de faire ce genre de chose. Shayne lui explique qu'elle part chercher son ordinateur pour regarder la recette avec elle. Jamie acquiesce et se lève du canapé. Elle en profite pour s'attacher les cheveux et se balader pieds-nus dans la maison. Elle se dirige dans la cuisine et s'appuie contre un meuble en attendant sa petite sœur.

Sa sœur revient et se permet de lui poser une question sur les garçons. Elle sait très bien qu'elle n'a, pas franchement, eu de garçon dans sa vie. Tout le contraire de Jamie, finalement. Jamie a appris à profiter de la vie et le sexe en fait parti. Oh la routine quoi ! Souffle Jamie en entendant sa petite sœur. C'est dommage, je te vois bien avec quelqu'un. Elle finit par se rapprocher de l'ordinateur pour regarder attentivement la recette d'internet. Ouais, c'est ça ! Tu te sens capable de le faire ? Demande Jamie en croisant les bras et en revenant à sa place. Et puis, comme prévu, elle vient lui poser une question sur sa vie. Orf pas grand chose. Rien de spécial quoi. La routine aussi. La ville est plutôt calme en ce moment. Pas trop de commérage. Oui, l'activité de la ville se fait surtout avec les commérages (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Soirée entre soeurs  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre soeurs [Terminé] Soirée entre soeurs  [Terminé] Icon_minitime1Sam 2 Nov - 10:01



Jamie avoua à sa jeune sœur qu'elle la verrait bien avec quelqu'un, Shayne releva la tête pour poser ses yeux sur sa sœur.  Sérieusement ? Elle pensait que Shayne serait bien avec quelqu'un ? La jeune Hawkins se reconcentra sur son ordinateur plutôt que de relever ce que sa sœur venait de lui dire. Shayne finit par trouver la recette et apparemment c'était ce que sa sœur avait mangé dans ce fameux restaurant. Shayne sourit, elle n'aurait donc plus à chercher, maintenant elle pouvait cuisiner. Jamie enchaina en lui demandant si elle se sentait capable de le faire. « Sérieux ?» demanda-t-elle en riant. « C'est pas bien compliqué à faire, faut des patates, de la crème, de l'ail et des mains en état de marche. Bon, enfile ton tablier tu vas m'aider !» lança-t-elle à sa sœur. Elle ouvrit le placard à côté du frigo et sortit le tablier que sa mère mettait pour cuisiner. Elle le lança à sa sœur puis se tourna pour sortir tout ce dont elle avait besoin pour cuisiner. Une fois tous les ingrédients et les ustensiles posés sur le plan de travail, la jeune femme pencha sa tête en arrière et attrapa un élastique qu'elle avait au fond de sa poche, elle releva ses cheveux en une queue-de-cheval.

Tandis que Shayne avait brassé dans la cuisine, sa sœur avait continué de lui parler. Shayne avait écouté tout ce que Jamie lui avait dit mais elle n'avait pas répondu, maintenant qu'elle était plus posée, elle pouvait lui répondre. Jamie lui avait dit qu'en ce moment la vie était plutôt calme, qu'il n'y avait pas de commérage. Shayne, qui était en train d'éplucher une pomme de terre, prit le temps de répondre. « Des fois c'est bien qu'il n'y ait pas de commérage, ça reposes.» lança-t-elle, elle prit une nouvelle pomme de terre qu'elle éplucha. « Et tu m'as dit que tu me verrais bien avec quelqu'un, quelqu'un en particulier ?» demanda Shayne, elle ne voulait pas vraiment connaitre la réponse, ça ne la rendait pas curieuse, elle essayait juste de faire la conversation et malheureusement pour elle, un sujet qui intéressait sa sœur et sur lequel elle aurait pu débattre pendant des heures était la vie amoureuse non existante de Shayne. « Et sinon, t'es allée manger dans un restaurant français avec des clients ou pour le plaisir ?» demanda Shayne tout en posant ses yeux sur sa sœur et en souriant. Quand Shayne demandait pour le plaisir, elle voulait surtout savoir si Jamie avait eu un rencard et non si elle était allée manger là-bas seule, elle espérait que ce n'était pas le cas en tout cas, que Jamie n'avait pas mangé seule dans ce restaurant.
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Hawkins
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Soirée entre soeurs  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre soeurs [Terminé] Soirée entre soeurs  [Terminé] Icon_minitime1Dim 3 Nov - 13:23

C'est vrai que pour elle, c'est parce qu'elle a voulu plaire à un garçon, qu'elle s'est un peu améliorée au niveau de ses vêtements, de son apparence. Et elle est persuadée que ça peut aussi fonctionner du côté de Shayne. Mais encore une fois, Jamie ne peut la forcer et ce, même si c'est sa petite sœur chérie et qu'elle souhaite seulement son bonheur. Elle est persuadée qu'un homme peut s’intéresser à sa petite sœur. Après tout, c'est une Hawkins, elle a toutes les chances de son côté. Mais elle ne doit pas encore le savoir puisqu'elle s'entête à ne pas voir les hommes autour d'elle. Bref, quoi qu'il en soit, elle lui demande si elle ne peut pas cuisiner un plat français qu'elle a découvert récemment. Jamie ne connaissait pas tellement ce talent de cuisine mais elle est bien contente que sa petite sœur se trouve des bons trucs à faire. Du coup, en voyant l'air surpris de sa sœur, Jamie ne peut s'empêcher de lever les mains, comme si elle se rendait : Ok ok chef, je te suis ! S'exclame t-elle avec un ravissant sourire. Elle est prête à l'aider. A son tour, elle attache ses cheveux noirs en arrière pour dégager son visage. Jamie se place près de sa sœur en prenant une chaise et en s'installant sur la table de la cuisine.

Jamie lui évoque le fait qu'il n'y a pas grand chose à déclarer dans sa petite ville. La routine et les commérages ne sont pas très bruyants en ce moment. Jamie sait très bien que sa réputation joue beaucoup sur celle de sa sœur.. Mais elle ne doit pas s'en plaindre, on peut dire que la réputation de Jamie est loin d'être désagréable. Avec sa sœur, elle épluche tranquillement les patates. Un sourire se dessine en l'entendant dire que sans les rumeurs, c'est plutôt reposant. Oui, c'est vrai. Enfin, de toute manière, les commérages ne nous touchent pas tellement, c'est plutôt bien. Jamie est plutôt rassurée de ne rien entendre sur sa sœur. Elle pourrait partir en colère si c'est vraiment le cas. Elle n'a pas envie d'apprendre telle ou telle chose sur elle. Enfin bref, Shayne reprend le sujet des garçons, ce qui surprend un peu Jamie. Mais elle ne tarde pas à lui répondre : Je ne pensais à personne. Mais tu ne penses jamais aux garçons toi ? J'sais pas.. Y en a pas un qui te plaît ? Demande Jamie avec un léger sourire. Elles sont vraiment différentes mais même avec cette différence, elle aime beaucoup sa sœur.

Et puis, enfin, elle lui demande pour le restaurant. Jamie essaie de se souvenir de cet homme avant de lui répondre, toujours avec un grand sourire : C'était un rancard avec un homme très riche. Lui répond franchement Jamie. Shayne sait très bien comment fonctionne Jamie. Elle aime avoir de la compagnie le soir et ce n'est, franchement pas étonnant, de savoir qu'elle est allée au restaurant avec un homme. Pour elle, c'est totalement normal. Jamie n'a pas peur du jugement de sa sœur, bien au contraire. Elle écoute toujours ce qu'elle dit alors elle peut bien tout prendre dans la tronche si sa sœur fait preuve d'une quelconque morale ce soir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Soirée entre soeurs  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre soeurs [Terminé] Soirée entre soeurs  [Terminé] Icon_minitime1Lun 4 Nov - 6:39



Les deux sœurs commencèrent donc à éplucher les pommes de terre, à deux ça allait vite. Elle ne savait pas pourquoi sa mère en avait acheté la dernière fois qu'elle avait fait les courses, mais elle était heureuse qu'elle ait pensé à cela. Sa mère aimait bien cuisiner mais jamais trop longtemps, une fois alors que Shayne était malade comme un chien, elle avait dû rester à la maison, sa mère était donc restée avec elle. Shayne avait réussi à se trainer jusqu'à la cuisine et avait regardé sa mère cuisiner, elle avait trouvé ça sympa et dès qu'elle avait été sur pied la jeune Hawkins avait essayé. Depuis elle aimait bien faire des petits trucs de temps à autre. Jamie et Shayne parlèrent ensuite des commérages qu'il pouvait y avoir en ville, et Shayne lui expliqua qu'elle trouvait ça cool qu'il n'y ait pas grand chose en ce moment, au moins elle était sûre qu'aucun commérage ne parlait d'elle s'il n'y avait pas de commérage. Jamie lui lança que de toute façon les commérages ne touchaient pas les deux sœurs. Shayne hocha la tête, oui c'était bien. La jeune femme prit un torchon et s'essuya les mains, elle alla prendre deux bières qui étaient au frais, les ouvrit puis en posa une devant sa sœur. « C'est vrai que c'est cool qu'on passe plutôt inaperçu à ce niveau-là !»

Jamie répondit peu de temps après à la question de sa sœur, lui expliquant qu'elle ne pensait à personne en particulier. A peine eut-elle dit ça qu'elle demanda à sa sœur si elle ne pensait à personne, Shayne rit légèrement, non elle n'avait personne en tête. La cadette haussa les épaules avant de répondre à sa grande sœur. « Non, personne et des fois j'y pense mais... de toute façon même si j'y pense ça change quoi ? Ils me voient tous comme la bonne pote donc c'est mieux de ne pas y penser comme ça je ne complexe pas.» avoua-t-elle à Jamie. Shayne essayait d'être toujours le plus honnête possible avec sa grande sœur, elle savait que tout ce que faisait Jamie était pour son bien. « Une fois que tu as épluché les pommes de terre autour, faut que tu fasses comme ça » expliqua Shayne en joignant le geste à la parole, elle se mit au-dessus du plat et éplucha la patate, faisant des tranches fines qui cuiraient vite. Elle termina la pomme de terre qu'elle était en train d'éplucher et en commença une nouvelle, Shayne se surprit même à être plutôt rapide, elle y arrivait bien.

Pendant qu'elles préparaient le repas, les deux sœurs discutaient. Jamie expliqua à sa sœur qu'elle était allée au restaurant avec un homme riche, Shayne lui lança un petit sourire. « Tu vas le revoir ? Je le connais ? » demanda la jeune sœur curieuse, elle aimait bien que Jamie lui raconte ses sorties, ça la laissait rêveuse. Certaines fois quand elle voyait Jamie arriver, elle avait envie de jeter tous ses vêtements et de demander à Jamie de l'aider puis elle se reprenait et se persuadait qu'elle n'était pas assez belle pour s'habiller comme sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Hawkins
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Soirée entre soeurs  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre soeurs [Terminé] Soirée entre soeurs  [Terminé] Icon_minitime1Lun 4 Nov - 20:34

Jamie aime beaucoup se retrouver avec sa sœur, c'est toujours autant agréable d'être avec elle. Même si elles sont vraiment différentes mais pour Jamie, ce n'est si grave, elle sait qu'elle va finir par changer un moment, non ? Du moins, elle l'espère. Au niveau des réputations, Jamie se force à faire attention aux rumeurs. Certes, elle traîne avec beaucoup d'hommes mais elle essaie de rétablir la balance en aidant toujours les habitants de cette ville et en balançant son sourire impeccable à tout le monde. Elle fait tout pour que les réputations n'entachent pas sa famille, même si, la plupart du temps, elle fait des grosses erreurs. Enfin, pour le moment, personne n'en parle, c'est juste parfait pour elle. Elle acquiesce aux dires de sa sœur. C'est vrai qu'elles ont vraiment de la chance pour le coup. Il y a d'autres rumeurs qui laissent franchement à désirer. Enfin bref, quoi qu'il en soit, il faut profiter de ce moment de calme. Jamie s’assoit sur la chaise et commence aussi à éplucher les patates avec sa petite sœur.

Et puis, elle commence à lui parler des garçons. Elle sait que c'est un sujet difficile pour sa sœur mais c'est quand même important d'en parler. A la réponse de Shayne, Jamie ne peut s'empêcher de soupirer. Elle a raison. A quoi ça sert de penser aux garçons quand ceux-ci ne pensent qu'à être pote avec elle. Jamie la regarde et finit par lui dire : T'inquiète pas, ça va finir par arriver. Et puis ça se trouve, t'as l'impression qu'ils te prennent tous pour leur pote mais peut-être qu'il y a autre chose derrière tout ça. Enfin, t'y as déjà pensé pour certain ? Demande Jamie qui essayait d'aider comme elle le pouvait sa sœur. Elle sait qu'elle a besoin d'elle de temps en temps mais elle ne peut pas insister parce qu'elle sait aussi qu'elle n'arrête pas de l'emmerder avec ses histoires. Jamie a toujours insisté pour qu'elle change de vêtements, qu'elle s'affirme en étant, enfin, une femme. Et elle a dû l'emmerder avec tout ça. Alors, elle décide de se taire, une bonne fois pour toute.

Jamie ignorait que sa sœur voudrait s'habiller, de temps en temps, comme elle. Elle ignorait bien des choses sur sa propre petite sœur. Elle ignorait aussi que les discours sur les garçons faisaient rêver sa sœur. Un sourire se dessine sur les lèvres quand elle entend ses questions. Non, il n'est pas de Shady Cove. Il était de passage. Je ne l'ai pas revu depuis. Et je ne pense pas le revoir, non. Lui explique Jamie avec toujours un sourire pour lui montrer que ça ne lui fait absolument rien. C'est une aventure d'un soir, comme ça.. Jamie n'a pas peur de se prendre la morale de sa sœur en pleine figure. Non, ce n'est pas si grave.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Soirée entre soeurs  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre soeurs [Terminé] Soirée entre soeurs  [Terminé] Icon_minitime1Ven 8 Nov - 8:20



Les deux sœurs étaient à présent dans la cuisine en train de préparer le gratin dauphinois dont Jamie avait parlé un peu plus tôt. Shayne était heureuse de pouvoir montrer qu'elle savait cuisiner à sa grande sœur. Ce côté de sa personnalité lui venait de sa mère qui cuisinait à merveille, tout ce qu'elle faisait en cuisine elle le réussissait et Shayne espérait que ce qu'elle cuisinait serait aussi bon que ce que sa mère pouvait lui servir. Alors que le sujet des garçons arrive sur la table, Shayne écoute la réponse de sa sœur, celle-ci lui dit qu'il ne faut pas s’inquiéter que ça arrivera bien un jour. Shayne n'est pas si pressée que ça, elle y pense des fois mais elle se dit qu'il ne faut pas qu'elle se prenne la tête pour ça. Jamie continue en lui expliquant que peut-être certains amis de Shayne ne la voyaient pas seulement comme une pote, Jamie lui demande si la cadette a déjà pensé à ça pour certains garçons de son entourage. Shayne se mord la lèvre, tout en réfléchissant. La jeune Hawkins pense que tous ses amis la voient comme une pote, elle ne pense pas qu'un seul la voit autrement mais ça ne veut pas dire qu'elle n'aimerait pas que certains la voient autrement « Je sais pas, peut-être mais en tout cas, y'en a aucun qui montre "autre chose"» explique-t-elle en reprenant les mots de sa sœur.

Shayne se rend vite compte qu'elles ont presque fini d'éplucher toutes les pommes de terre, elle prend alors la crème et commence à la vider doucement dans le plat, très vite le gratin et prêt à être mis au four mais avant Shayne écoute ce que sa sœur lui dit. Jamie lui explique que l'homme avec qui elle était allée au restaurant n'était pas de Shady Cove, qu'il était de passage, qu'elle ne l'avait pas revu et qu'elle ne pensait pas le revoir. Shayne lança un sourire à sa grande sœur, elle se tourna et mit le plat au four puis alla se laver les mains et revint vers sa sœur avec une éponge pour nettoyer la table. « Des fois tu n'as pas envie de te trouver quelqu'un sur le long terme ? T'as pas envie de me donner des neveux et des nièces ?» demande Shayne avant de rire. Elle imagine très bien sa grande sœur maman, elle serait géniale et elle voit bien Jamie mariée à quelqu'un de bien, mais elle doute que Jamie trouve son bonheur à Shady Cove. Shayne prend la bière qu'elle avait ouverte un peu plus tôt et boit une gorgée. Une fois sa bière reposée, elle commence à nettoyer la table, faisant des aller et retour entre la table, la poubelle et l'évier.
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Hawkins
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Soirée entre soeurs  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre soeurs [Terminé] Soirée entre soeurs  [Terminé] Icon_minitime1Ven 8 Nov - 14:11

Passer du temps avec sa sœur lui fait du bien. Elle ne pensait pas qu'elle serait aussi heureuse de la revoir. Pourtant, Jamie peut toujours passer la voir de temps en temps mais c'est vrai, sa vie est dans sa maison et elle a toujours envie de s'enfuir un peu de la maison familiale, c'est pour ça qu'elle ne voit pas souvent sa petite sœur. Elle aimerait tellement qu'elle quitte cette baraque, qu'elle prenne elle-aussi son indépendance. Mais elle est peut-être trop jeune. Sa mère ne veut sûrement pas qu'elle quitte trop vite cet endroit. Pourtant, Jamie sait très bien qu'elle est assez mâture et qu'elle peut s'épanouir toute seule dans un logement. Elle sait qu'elle peut quitter ses parents. Et puis, franchement, elle serait vraiment contente de s'éloigner un peu de sa mère non ? Elle est persuadée que ça lui ferait du bien..

Assisses autour de la table pour éplucher les patates, Jamie n'hésite pas et commence à lui parler des garçons. Elle sait que sa sœur collectionne plus les potes-garçons que les filles. De son côté, Jamie n'a pas beaucoup d'amis garçons. Enfin, ce sont souvent ses amants. Tout ça est bien différent de la situation de sa petite sœur. En même temps, tu dois les perturber, t'es super jolie comme fille ! Souffle t-elle en poussant son épaule avec un air complice. La famille Hawkins a, quand même, beaucoup de chance, elles sont bien gâtées par la nature, il n'y a pas à dire, les sœurs Hawkins ne passent jamais inaperçues.

Jamie se lève quand elles ont terminé d'éplucher les patates.  Avec admiration, elle la regarde faire pour cuisiner son gratin. Elle est vraiment heureuse de partager ça avec elle. Elle ne peut s'empêcher de lui souffler : C'est dingue ! Je savais pas que t'aimais cuisiner. Dit-elle avec un énorme sourire, assez fier de sa petite sœur pour le coup. C'est vrai qu'elle a l'air d'aimer ce qu'elle fait et Jamie est vraiment contente de voir sa sœur s’épanouir. Evidement, elle pense encore au fait qu'elle devrait vraiment quitter cette maison, ça lui ferait du bien..

Et puis, suivant du regard l'éponge sur la table, elles continuent de parler des garçons mais cette fois, c'est du côté de Jamie. Elle, elle vit le jour le jour et refuse de s'attacher à un homme. Après la relation avec Chandler, elle refuse de se faire avoir avec les hommes, alors c'est elle qui mène la danse, c'est elle qui les vire de son lit au petit matin. Elle n'a pas envie de s'attacher, c'est comme ça. Par contre, ce que lui dit sa sœur lui arrache un énorme sourire amusé. Nan, j'ai pas fini de m'éclater. Enfin je veux dire, si jamais, un jour j'ai un gosse, je sortirais moins et pour le moment, j'en ai besoin. Jamie relève les yeux vers elle avant de reprendre : Et j'ai pas envie de relation à long terme. Enfin, faut trouver le bon homme et je doute qu'il soit dans cette ville. Cette ville est trop petite et surtout, elle connaît tout le monde, elle a besoin de nouveauté !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Soirée entre soeurs  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre soeurs [Terminé] Soirée entre soeurs  [Terminé] Icon_minitime1Lun 11 Nov - 9:59



Les deux sœurs Hawkins en viennent rapidement au sujet "garçons", malheureusement pour Shayne, Jamie commence à lui poser des questions à ce sujet. Shayne avoue alors à sa sœur, qu'il n'y a rien de vraiment intéressant à ce sujet-là dans sa vie, que ses amis masculins n'ont pas l'air de s'intéresser à elle autrement, qu'ils ne la voient pas autrement. Jamie lui répond alors qu'ils doivent être perturbés parce qu'elle est jolie. Shayne baisse la tête, gênée. Elle n'aime pas les compliments, enfin c'est un peu plus compliqué que ça, elle aime les compliments mais ils la dérange, la gêne, la mette mal à l'aise et à chaque fois elle rougit. « J'ai une autre hypothèse sur le sujet, je pense qu'ils me voient comme un gars.» avoue-t-elle. Elle sait qu'elle a raison, elle ne fait rien pour ressembler à une fille, elle n'a pas envie de ressembler à une fille et quelques fois c'est un tort, elle le sait bien, ça ne l'aide pas à attirer les regards de l'autre sexe. Shayne est quelqu'un d'assez contradictoire, elle s'en veut de ne pas savoir mieux s'habiller, de ne pas être remarquée mais en même temps elle veut passer inaperçue.

Alors que Shayne termine rapidement le gratin, sa sœur la regarde faire, une fois le gratin terminer Shayne lance un petit sourire à sa sœur et l'écoute parler avant de mettre le plat au four. Sa sœur lui dit alors qu'elle ne savait pas que Shayne aimait cuisiner. La cadette hausse les épaules et se tourne pour faire face à Jamie. « Il y a quelques semaines je ne le savais pas non plus» avoue-t-elle en riant. « Fin septembre, maman a invité des amis ici et elle cuisinait pour cinq personnes. Ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas fait ça, donc elle galérait un peu. J'étais dehors, je ne sais plus ce que je faisais et j'ai entendu maman commencer à péter un câble, je suis donc rentré et je l'ai vu complètement désespéré. Je l'ai aidé, depuis j'aime bien cuisiner mais pas seule... » expliqua-t-elle à Jamie. C'est vrai que quand elle était seule chez elle, elle commandait à manger ou mangeait les restes. Elle ne s'embêtait pas à se mettre aux fourneaux. « Et toi alors, tu as développé de multiples talents depuis que tu es partis d'ici ?» demanda Shayne curieuse, elle voulait savoir si sa sœur avait découvert des passions cachées, ce qu'elle aimait faire quand elle était chez elle.

Shayne demanda à sa sœur si celle-ci n'avait pas envie de se trouver un gentil petit ami qui pourrait potentiellement devenir son mari et le père de ses enfants mais Jamie lui répondit que non pour le moment elle n'avait pas envie de se caser, elle voulait s'amuser. Jamie lui avoua aussi que pour se caser il fallait qu'elle trouve le bon et qu'elle ne pensait pas qu'il était ici. Shayne hocha la tête. « Oui, tu as raison, profite tant que tu peux. Et effectivement, je ne pense pas que ton âme sœur soit dans cette ville» répondit-elle à sa sœur son sourire toujours collé aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Hawkins
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Soirée entre soeurs  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre soeurs [Terminé] Soirée entre soeurs  [Terminé] Icon_minitime1Lun 11 Nov - 15:36

Jamie a toujours lutté pour le bonheur de sa petite sœur mais à chaque fois, elle refusait cette aide. Ce n'est pas si grave, elle est jeune, elle a bien le temps de penser à ça. C'est vrai que, pour sa part, la rencontre avec Jayden avait radicalement changé la vie de Jamie. Mais peut-être, qu'un jour ou l'autre, elle va avoir ce petit déclic. Jamie n'en sait rien mais l'espère secrètement. Elle veut voir sa petite sœur heureuse, c'est tout ce qui compte pour elle. Elle soupire quand elle entend la réflexion de Shayne. Elle connaît les raisons au fait que tout le monde la considère comme un garçon. Il suffit de la regarder pour comprendre qu'elle est un garçon manqué. Jamie ne tarde pas à lui souffler : Tu sais, je peux te filer des petits trucs, enfin des vêtements, si tu ne veux plus ressembler à un garçon. Il doit me rester des trucs ici, non ? Demande un peu Jamie à sa sœur, puisque ça faisait, quand même, longtemps qu'elle n'avait pas remis les pieds ici. Elle savait qu'elle avait laissé des choses mais elle ne sait plus quoi. Enfin bref, en remarquant les joues rouges de sa sœur, elle comprend bien rapidement qu'elle ne doit pas être habituée par les compliments. Pourtant, les compliments, c'est ce qui fait vivre, ils donnent de l'assurance. Et Jamie adore ça.

Shayne finit par lui expliquer son rapport avec la cuisine. Sa grande sœur se mit à rire en entendant le fait que leur mère avait pété un plomb dans la cuisine : Ca ne m'étonne même pas ! Dit-elle en continuant de rire. C'est vrai que leur mère avait un caractère bien trempé mais heureusement, ses filles étaient bien plus calmes, plus posées. Enfin, ça dépend des moments... Tu devrais peut-être commencer à te trouver des petits jobs dans la cuisine non ? Demande Jamie avec un sourire chaleureux. Evidement, elle pensait à l'entreprise de traiteur à Shady Cove mais, elle est tenue par une fille qu'elle ne supporte pas, alors quel intérêt d'envoyer sa sœur là-bas XD. Et puis sa petite sœur retourne la question à elle. Un sourire amusé se dessine sur ses lèvres avant de lui souffler : Je ne sais pas si on considère ça comme un talent mais j'ai appris l'indépendance en quittant cette baraque ! Tu devrais essayer, tu penses pas ? Demande Jamie à sa petite sœur. Elle pense réellement qu'elle devrait quitter cette maison. Surtout que, bon, elle ne doit pas toujours s'entendre avec leur mère.. Alors, c'est peut-être une bonne idée.. Et puis, cette ville est petite, elle peut toujours rendre visite à ses parents..

Et puis, Jamie vient lui expliquer qu'elle n'est vraiment pas prête à se poser avec quelqu'un. C'est impossible pour elle. Et contre toute attente, Shayne approuve. Jamie est bien contente de ne pas se faire engueuler pour le coup. De plus, elle approuve même le fait que son âme sœur n'est pas ici. Jamie plisse les yeux comme si elle réfléchissait avant de lui dire : Mais comment je pourrais trouver quelqu'un en dehors de cette ville. Mon boulot est ici, ma famille est ici. Pas facile de quitter Shady Cove.. Jamie regarde encore une fois sa sœur avant de croiser les bras et de s'appuyer contre le plan de travail. Elle ne veut pas quitter sa petite ville, elle l'aime trop.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Soirée entre soeurs  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre soeurs [Terminé] Soirée entre soeurs  [Terminé] Icon_minitime1Jeu 14 Nov - 8:13



Jamie ne tarda pas à lui dire qu'elle pouvait lui donner quelques trucs, des vêtements qu'elle ne mettait plus si Shayne voulait changer de look, la jeune femme sourit timidement. Jamie termina sa phrase en demandant s'il ne restait pas des vêtements à elle ici. Shayne hocha les épaules avant de se mettre à réfléchir. « Um...peut-être. Je crois que maman a rangé des cartons avec des affaires à toi dans le grenier ou le garage... ou même les deux» expliqua-t-elle à sa sœur, elle savait que leur mère avait fini de vider l'ancienne chambre de Jamie quand celle-ci avait quitté le nid mais Shayne ne se souvenait plus où sa mère avait posé les cartons. « C'est gentil, mais...» Car oui, dans les phrases que Shayne faisait quand les sœurs parlaient chiffons il y avait très souvent des "mais" « ...je ne saurais pas quand les mettre.» expliqua-t-elle. Shayne aimait bien les vêtements que sa sœur avait mais si Jamie lui donnait d'anciens vêtements, ceux-ci resteraient surement au fond de son placard et certaines fois elle les regarderait se demandant quand les mettre et avec quoi, avant de les remettre tout au fond de son armoire.  

Shayne expliqua ensuite à sa sœur comme elle en était venue à s'intéresser à la cuisine, elle lui avoua qu'un jour sa mère pétait un câble dans la cuisine et que la jeune femme était venue l'aider, depuis ce jour elle aimait bien venir aider sa mère en cuisine, ce n'était pas bien compliqué, il suffisait d'avoir une recette, des ingrédients et de lire la recette puis faire ce qui était écrit. Jamie lui dit qu'elle devrait peut-être trouver des petits boulots dans le milieu culinaire. Shayne secoua la tête de gauche à droite. « J'aime trop mon boulot au magasin de sport pour le laisser tomber pour des boulots dans la cuisine. Et puis, j'aime bien cuisiner à la maison, de temps en temps et je me dis que dans les restaurants c'est pas du tout la même ambiance, mais dans le coin, il y a des restaurants et puis d'autres boîtes qui font de la cuisine, enfin si jamais je voulais me lancer là-dedans je pense que je demanderais à Amélia de me prendre en stage.» Shayne posa ensuite quelques questions à sa grande sœur et écouta les réponses que celle-ci lui donna. Jamie lui dit qu'elle avait appris l'indépendance et dit à Shayne qu'elle devrait tester, la cadette lança un sourire à sa sœur. « J'aimerai bien, mais avec le salaire que j'ai, je n'ai pas de quoi me payer un appartement donc ça attendra que je finisse mes études et que j'ai un boulot à pleins temps.» expliqua-t-elle à Jamie. Shayne aimerait bien pouvoir se louer un petit truc loin d'ici et la première au courant serait surement Jamie, car le jour où Shayne quitterait cette maison elle comptait bien demander à sa sœur de l'aide pour trouver un logement.

Jamie répondit à sa sœur que ce n'était pas facile de quitter Shady Cove puisque toute sa vie était ici. Shayne se dit qu'ici on avait vite fait le tour de tous les hommes et qu'aucun ne méritait Jamie à ses yeux. Elle espérait donc qu'un jour Jamie rencontrerait quelqu'un qui viendrait d'ailleurs, un touriste ou un nouvel habitant. « Peut-être qu'un jour tu rencontreras quelqu'un qui ne vient pas d'ici, un touriste ou un nouvel habitant !»
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Hawkins
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Soirée entre soeurs  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre soeurs [Terminé] Soirée entre soeurs  [Terminé] Icon_minitime1Ven 15 Nov - 12:17

Jamie voulait vraiment tout faire pour sa petite sœur, elle est prête à tout pour qu'elle trouve enfin le bonheur. Alors, sans attendre, elle lui propose de regarder si ses vêtements lui plaisent. Certes, elle pense qu'elle est sûrement malheureuse de voir qu'aucun homme ne pose ses yeux sur elle. Enfin, Jamie était heureuse quand elle s'habillait comme un garçon, maintenant, c'est différent puisqu'elle est encore plus comblée. Elle ne regrette pas ce changement, vraiment pas. Jamie lui demande si ses affaires sont toujours là.  Et Shayne lui explique que des cartons sont encore là. Bien. On ira voir tout à l'heure, si tu veux. Lui fait savoir Jamie avec un ravissant sourire qui se veut rassurant. Elle n'a pas envie d'embêter sa petite sœur avec ça mais elle semble, pour une fois, bien partie, pour scruter les vêtements qu'elle a laissé ici. Le changement, c'est peut-être maintenant, finalement (a). Shayne finit par lui faire savoir que c'est difficile de choisir des vêtements et surtout, elle ne sait pas  quand les mettre. Un autre sourire se dessine avant qu'elle ne lui souffle : C'est pas grave, tu sais. Le truc, c'est qu'il faut que tu te sentes à l'aise.. On ira faire du shopping aussi. C'est mieux ! Jamie est toujours là pour elle et ça se voit, elle essaie de trouver les bonnes solutions. Elle sait très bien que Shayne peut être réticente mais il faut qu'elle se sente à l'aise avec tout ça, alors l'idéal serait peut-être de trouver ses propres vêtements.

Et puis, voyant que sa sœur avait, quand même, un talent pour la cuisine, elle lui propose de trouver un boulot là-dedans. Shayne lui explique qu'elle adore son travail et tout de suite, un sourire se dessine. Elle n'est pas étonnée et ça lui fait plaisir. Et puis, elle finit par évoquer Amelia. Jamie la connaît mais seulement de vue. Enfin, elle sait très bien que c'est la meilleure amie de sa pire ennemie..  Jamie a toujours détesté Terry parce que, elle, elle a réussit à sortir avec Jayden à une époque. Et ça l'avait rendu malade. Et depuis, c'est toujours la même chose, même si cette époque est loin derrière elle. C'est comme ça. Ah ? Et tu l'aimes bien cette Amelia ? Demande Jamie, un peu curieuse. C'est vrai qu'elle détestait Terry mais Amelia était bien différente et elle n'est pas contre que sa petite sœur devienne amie avec elle. Du moment qu'elle ne se rapproche pas trop de la petite brunette, tout va bien. Et puis, Jamie finit par lui dire qu'elle devrait vraiment prendre son indépendance. Elle sourit face à ses réponses. Elle sait que c'est assez difficile mais elle a une autre idée, elle lui dit : On devrait se mettre ensemble alors ! Si franchement t'en as marre d'être ici, tu peux toujours venir chez moi. Bon évidement, Jamie ramène beaucoup d'hommes chez elle mais ce n'est pas grave, sa maison est assez grande pour accueillir sa petite sœur.

Shayne lui évoque, ensuite, le fait, que l'âme sœur de Jamie ne se trouve pas dans cette petite ville. Il est vrai qu'elle connaît tout le monde, alors, ça serait plutôt étonnant de rencontrer quelqu'un ici. Ouais, peut-être. Mais comme je te l'ai dit. J'suis vraiment pas pressée. Lui souffle Jamie qui a bien trop peur de perdre sa liberté, son indépendance. Et puis, il faut le dire mais Jamie n'avoue jamais ce qu'elle ressent, elle est la plus secrète possible. Il est difficile de la toucher. C'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Soirée entre soeurs  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre soeurs [Terminé] Soirée entre soeurs  [Terminé] Icon_minitime1Lun 18 Nov - 10:03



Jamie lui dit sur un ton très doux qu'elles pourraient aller voir après, Shayne se sentit mal, elle n'avait pas envie de donné de faux espoirs à sa grande sœur, elle avait beau aimer ce que sa sœur portait ou achetait, elle ne se voyait pas avec, elle aurait beau avoir des vêtements dans ce style, elle ne les mettrait jamais, elle avait beau avoir envie de changer, certaines fois, elle n'était pas prête. Elle ne savait pas ce qu'il fallait pour qu'elle soit prête, souvent elle se disait que tout ça n'était pas pour elle, qu'elle était très bien comme elle était et même si elle adorait ses vêtements, elle voyait très bien qu'elle passait inaperçue quasiment tout le temps. Certains jours, être invisible lui convenait parfaitement mais d'autres fois elle aurait aimé que les gens la voient. Jamie continua en lui expliquant que le truc c'était de se sentir à l'aise. Shayne se mordit la lèvre avant d'hausser les épaules, se sentir à l'aise avec des vêtements qu'elle n'avait jamais mis... L'ainée des Hawkins termina sa phrase en lui expliquant qu'elle pourrait aller faire du shopping.

« Pour le shopping... on verra hein ! On a le temps. Mais si tu veux oui, on pourra aller voir» lança Shayne en souriant.

Elle ne voulait pas se braquer comme à chaque fois, elle voulait faire plaisir à Jamie. Shayne imaginait très bien comment cela allait se passer, elle accepterait de prendre quelques trucs, elle irait les ranger dans son armoire et les laisserait au fond pour toujours. Enfin c'est ce qu'elle pensait mais peut-être que certains trucs que sa sœur lui montrerait lui plairait vraiment.

Les deux sœurs parlèrent ensuite cuisine et Shayne expliqua à Jamie que pour le moment son travail au magasin de sport lui convenait mais que si elle voulait se tourner vers la cuisine, elle demanderait surement à Amélia si elle pouvait faire un stage avec elle. Jamie lui demanda alors si elle aimait bien Amélia.

« Oui. Elle est super gentille, des fois elle me fait penser à toi» expliqua Shayne

C'est vrai que certaines fois Amélia lui rappelait sa grande sœur, elles étaient toutes deux gentilles et même si cette gentillesse n'était pas exprimée pareille chez les deux jeunes femmes, elles avaient toutes deux un bon fond. Les deux sœurs parlèrent du fait que Shayne devrait prendre son indépendance, la jeune femme y avait déjà pensé, mais elle n'avait pas les moyens, son salaire ne lui suffisait pas pour payer un appartement puisqu'elle travaillait à temps partiel. Jamie lui proposa alors qu'elles se mettent toutes les deux pour louer quelque chose, tout en expliquant que si la jeune femme en avait marre d'être ici elle pouvait toujours aller chez sa sœur. Shayne lança un sourire à sa sœur. Elle ne répondit pas tout de suite, ce n'était pas le genre de question auxquelles on pouvait répondre rapidement, il fallait réfléchir et même si instinctivement Shayne aurait accepté, il fallait se poser pour y penser.

« Ça me ferait plaisir et ça me ferait du bien de changer d'air je pense. Mais faut que j'y réfléchisse un peu plus. Ça te gênerait pas, toi, que je sois tout le temps dans tes pattes ? »

Ça c'était plus une façon de parler, ces derniers temps Shayne n'était chez elle que le soir et encore, elle faisait son possible pour sortir, s'intéresser à la vie nocturne. En ce moment les fêtes autour de l'université se faisaient un peu plus rares mais si elle cherchait bien elle trouverait.

« C'est vrai, tu as encore pas mal de temps devant toi» Acquiesça la cadette Hawkins suite aux propos de sa sœur.

Jamie était encore jeune et elle pouvait encore profiter et s'amuser. Shayne se tourna et marcha jusqu'au four pour voir comment le gratin évoluait, s'il n'avait pas débordé, si le dessus n'était pas déjà cramé. Elle retourna ensuite près de sa bière pour en boire quelques gorgées.

« Et pour le dessert tu veux quoi ? Je crois que maman a acheté des trucs pour faire des gâteaux minutes, on le met au micro-onde et deux minutes après on a un gâteau» expliqua Shayne au cas où Jamie veuille manger un bon dessert autre qu'un yaourt.
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Hawkins
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Soirée entre soeurs  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre soeurs [Terminé] Soirée entre soeurs  [Terminé] Icon_minitime1Mar 19 Nov - 11:12

Jamie ne voulait surtout pas brusquer sa petite sœur. Elle savait que c'était assez difficile pour elle, alors, pas besoin d'en rajouter une nouvelle couche. C'était elle qui devait choisir si elle avait envie de changer ou non, pas l'inverse. Jamie n'avait pas tellement son mot à dire, elle était juste là pour proposer des solutions et pour l'aider. Mais jamais, elle ne pourrait la forcer, jamais.. Alors, elle lui propose même un peu de shopping. Elle sait très bien que ses vêtements ne vont peut-être pas lui plaire donc.. Il faut mieux qu'elle se sente à l'aise avec tout ça, elle ne veut pas imposer ses goûts. D'accord. Murmure Jamie avec un ravissant sourire. Elle ne lui en voulait pas, absolument pas. Quoi qu'il en soit, elle est contente de lui avoir proposé l'idée, au moins, elle sait qu'elle peut compter sur sa grande sœur pour l'aider, il n'y a aucun doute là-dessus.

Et puis, contre toute attente, elle vient lui parler de Amelia. Jamie la connaît de vue, elle sait déjà que c'est la meilleure amie de la fille qu'elle déteste beaucoup.. Donc.. Evidement, elle a du mal à voir qui est vraiment Amelia. Mais elle n'est pas inquiète, sa sœur a bien le droit d'avoir des amies. Et puis, bon, elle n'a pas l'air si méchante, non plus. Du coup, curieuse, Jamie lui demande si cette fille est sympa ou non. Et finalement, Shayne lui explique qu'elles se ressemblent. Jamie affiche une mine surprise. Ah, elle ne pensait pas avoir son caractère mais c'est plutôt un compliment. Sérieusement ? Qu'est ce qu'elle fait pour qu'on se ressemble ?  Demande aussitôt la jolie brune en étant assez curieuse sur la question. Elle ne pensait pas qu'elle pouvait lui ressembler mais après tout, pourquoi pas..

Jamie lui évoque, par la suite, le fait de changer d'air, de partir de cette maison pour venir chez elle. Pour Jamie, ça ne lui fait pas peur, elle veut bien accueillir sa sœur sans problème. Bon évidement, c'est pour un nouveau départ, pour qu'elle s'habitue à une autre vie. Ensuite, elle va pouvoir quitter sa maison pour avoir son propre logement. Le sourire de Jamie s'agrandit face à cette idée. C'est vrai que ça lui plairait d'être avec sa sœur. Bien sûr que non ! Ca serait génial ! S'exclame Jamie en gardant son magnifique sourire. Elle serait vraiment heureuse. Bon, évidement, elle sait qu'elle ramène beaucoup d'hommes chez elle mais elle est presque sûre que Shayne s'en moquerait royalement.

Jamie acquiesce quand sa petite sœur lui dit qu'elle a encore beaucoup de temps devant elle pour trouver un homme. C'est vrai, elle a beaucoup de temps, elle ne flippe pas trop, tout va bien. Le visage de Jamie s'illumine quand sa petite sœur lui parle de « dessert ». Ce que tu veux. Je mange tout en dessert ! C'est une gourmande et elle ne s'en cache absolument pas. Elle a toujours adoré la pâtisserie, le sucré et tout ce qui va avec. Du coup, c'est un peu normal que son visage s'illumine quand elle parle de pâtisserie. Miam miam...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Soirée entre soeurs  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre soeurs [Terminé] Soirée entre soeurs  [Terminé] Icon_minitime1Mar 3 Déc - 7:31



Les deux sœurs discutaient, Jamie était la seule personne avec qui Shayne  pouvait vraiment parler de tout, elle n’hésitait jamais à lui dire quoi que ce soit,  à lui demander conseil, à lui parler de ce qu’elle faisait la journée alors qu’avec ses amis elle se retenait, elle n’avait quasiment jamais de vraies conversations sauf si celles-ci étaient engagées par ses amis. Jamie demanda ensuite à Shayne pourquoi celle-ci trouvait qu’elle ressemblait à Amélia, Shayne lui lança un petit sourire et réfléchit au point qui faisait que les deux jeunes femmes avaient pas mal de points communs.

« Vous êtes toutes les deux gentilles, tu vois le bon côté des choses mais quand t’as un souci, en tout cas tu essaies, elle aussi, vous êtes les deux seules personnes à qui je peux parler et qui me conseillent, enfin pleins de petites choses comme ça »

C’est vrai qu'en ville personne ne comparait Jamie et Amélia car au premier abord elles n’avaient strictement rien à voir, mais pour Shayne elles se ressemblaient, elles étaient douces avec elle. Shayne était détendue en leur présence alors qu’avec beaucoup d’autres ce n’était pas le cas, il y avait plein de petits détails chez l’une comme chez l’autre qui faisait penser à la cadette des Hawkins qu’elles se ressemblaient.

Jamie vint à lui parler d’emménager avec elle, Shayne eut pour premières réactions de se dire qu’il fallait qu’elle réfléchisse, d’un œil extérieur on aurait pu penser que cette proposition ne lui faisait pas plaisir, elle ne souriait pas, elle ne sautait pas sur place, elle demanda même à sa sœur si cela ne la gênerait pas mais au fond Shayne était contente que sa sœur lui propose. Ça ne pourrait lui faire que du bien de changer de maison, d’habiter ailleurs que chez ses parents et même si elle continuerait de les voir, elle aurait sa vie à elle. Jamie répondit que ça serait génial et Shayne hocha la tête avant de lancer un grand sourire à sa sœur.

« C’est vrai que ça serait génial »

Voilà, on commençait seulement à voir que cette idée lui faisait plaisir, qu’elle était heureuse que sa sœur lui propose quelque chose comme ça.

Shayne proposa ensuite un dessert à Jamie et finalement, elle sortit l’une des boîtes de sa mère pour faire des gâteaux minutes.  Quelques minutes après quoi Shayne sortit le gratin du four, il était cuit et il avait l’air bon, la jeune femme mit la table avec l’aide de Jamie. La soirée passa vite, après manger elles allèrent s’installer dans le salon pour continuer de discuter, leurs parents arrivèrent et Jamie ne tarda pas à quitter les lieux. Shayne décida alors d’aller ranger la cuisine et elle rejoignit ensuite sa chambre.


Sujet terminé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Soirée entre soeurs  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre soeurs [Terminé] Soirée entre soeurs  [Terminé] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Soirée entre soeurs [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Zone résidentielle
 :: Cedar St :: N° 89 - Maison des Hawkins
-
Sauter vers: