-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Just want your s-x [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Just want your s-x [Terminé] Empty
MessageSujet: Just want your s-x [Terminé] Just want your s-x [Terminé] Icon_minitime1Ven 10 Mai - 13:56

Just want your s-x


Dimanche après-midi. La jeune femme s’installe sur l’un de ses transats. Elle a décidé de parfaire son bronzage cet après-midi, au bord de sa piscine. Elle est vêtue d’un mini short en jean et d’un débardeur simple. Cependant, elle réalise bien rapidement qu’il lui manque quelque chose, probablement un peu de compagnie. Elle ne peut appeler Josh, sachant qu’il est certainement en train de cuver ou quelque chose dans ce goût-là. Quel exemple pour un médecin, hein ? Elle soupire, les grosses lunettes de soleil qu’elle porte tombant sur son joli nez. Ce sont dans ce genre de moments que la belle déteste vivre à Shady Cove. Il n’y a tellement peu d’agitation, de mouvements. Portland lui manque, les grandes villes en général lui manquent.

Elle songe un instant aux bruits des taxis, des voitures, la vision des bouchons sur les voies rapides. La jeune femme soupire et quitte la terrasse pour aller se servir un verre de vin. Ça l’occupera l’instant de quelques minutes. C’était un sacrifice à faire si la belle voulait son fameux haras. Caprice qui en valait clairement la peine. En attendant la belle blonde s’installe à nouveau sur le transat, sortant son téléphone portable de sa poche en laissant défile sa liste de contacts. Au fond elle s’interroge, qui a-t-elle vraiment envie de voir ?

La belle finit par bloquer sur la lettre R. R comme Ryan. La jeune femme appuie sur la touche « appeler » et attend sagement que l’homme viril finisse par lui répondre. Elle prend une voix de tout ce qu’il y a de plus sensuel en soufflant : J’ai un problème avec ma piscine, il faut que tu viennes s’il te plait, vraiment. Explique la jeune femme dans un sourire espiègle. La piscine n’a pas grand-chose pour tout avouer. Peut-être faut-il changer le filtre tout simplement. En soit rien de dramatique. Merci je t’attends sagement (a) Dit-elle en arborant un sourire lorsqu’il lui confirme son arrivée. La belle raccroche et se laisse retomber sur le transat, contente.

Quelques minutes plus tard, la jeune femme entend la sonnerie de son interphone. Bien évidemment, elle ne laisse pas rentrer n’importe qui. Grâce aux caméras de surveillance, elle reconnait Ryan et appuie de manière à ce que le portail s’ouvre automatiquement. Elle retient sa chienne dans la volée qui s’était déjà mise à aboyer. Elle fait finalement le tour pour venir l’aborder directement.
Ben dis donc... t’as été rapide (a) Commente la jolie blonde dans un sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Perkins
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Just want your s-x [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Just want your s-x [Terminé] Just want your s-x [Terminé] Icon_minitime1Ven 10 Mai - 14:17

Dimanche. Logiquement, c'est une journée de repos. Mais pour Ryan, c'est un peu tout le contraire. Lui, c'est l'homme à tout faire, c'est celui qui vient réparer de jour comme de nuit, les jours de semaine comme le week end. Il se moque un peu de bosser le dimanche, du moment qu'il se fait de la tune. Son portable était bien calme pour le moment. Alors, pour s'occuper un peu, il était parti trifouiller deux trois trucs sur sa bagnole pour l'améliorer. C'était une sorte de passion. Il cherchait juste à la rendre encore meilleure que toutes les autres. Il inventait des pièces pour que sa voiture puisse aller encore plus vite. Bon, évidement, même si il est intelligent, il s'est quand même renseigné sur internet pour savoir si ce qu'il faisait, c'était bon. Manquerait plus qu'il pète sa bagnole en faisant de la merde. Alors qu'il retournait dans son atelier, son téléphone sonna. Sans attendre, il se dirige vers celui-ci avant de voir le nom de Eliza. Qu'est ce qu'elle voulait ? Lui ? Ou une réparation ? Ryan finit par décrocher. Il comprit que ce n'était pas lui et son physique qu'elle appelait mais son talent pour réparer quelque chose..

J'arrive - Lui répond tout simplement le jeune homme avant de nettoyer ses mains et de prendre rapidement ses clés de voiture. Il finit par fermer le capot de son amoureuse avant de la démarrer au quart de tour. A peine quelques minutes plus tard, il était déjà chez la jeune demoiselle. Dans son coffre, il prit sa boîte à outils avant de sonner chez elle. Bien sûr qu'il connaissait cet endroit, bien sûr qu'ils se connaissaient. Mais là, c'est uniquement pour réparer quelque chose. Ryan sait aussi que c'est une femme riche, ça lui fait toujours un peu d'argent. Pour un dimanche, c'est plutôt cool. XD

Ryan se dirige droit vers la porte avant d'apercevoir la jeune femme qui venait directement à sa rencontre. Mon dieu, elle est toujours aussi jolie et il est loin d'être indifférent face à son charme. Ryan lui répond simplement par un léger sourire pas très visible, il n'a jamais été très souriant. Avant de lui demander avec beaucoup de sérieux :

Alors, il est où le problème ?


Il était loin de se douter qu'elle venait de l'appeler pour ne plus s'ennuyer et avoir de la compagnie ><. Il ne serait pas venu sinon. Ce n'est un jouet sur demande, voyons. Ils se connaissent bien au niveau physique mais sinon, ils ne sont pas plus proches que ça.. Ca, il aimerait le changer...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Just want your s-x [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Just want your s-x [Terminé] Just want your s-x [Terminé] Icon_minitime1Lun 13 Mai - 15:07

Dimanche… le pire jour de la semaine pour Eliza. Il n’y a absolument rien à faire. Surtout pas à Shady Cove. En général, rien n’est ouvert ou presque, ce qui rend la journée tout particulièrement pénible. Elle aurait pu faire un passage au haras, monter à cheval une partie de l’après-midi… mais ça n’est finalement pas le programme que la jeune femme. La belle blonde vient se prélasser sur sa jolie terrasse. Tout est parfait… sauf un point. La belle manque cruellement de compagnie. Eliza fouille l’intégralité de son répertoire à la recherche d’une occupation disons. Voilà qu’elle tombe sur le fameux Ryan. Un mâle fort séduisant. Elle l’appelle en prétextant d’avoir un problème. Le jeune homme, toujours très disponible malgré ce jour de la semaine. Lorsqu’il répond positivement ce qui ne peut que ravir la belle blonde. Au moins, elle ne sera pas seule.

Parfait ! A tout à l’heure (a) Répond la jeune femme dans un sourire malicieux. La belle jette un regard à sa piscine. Elle est certaine qu’il doit y avoir quelque chose avec le filtre de sa piscine ou quelque chose dans ce goût-là. De toute manière, le beau brun ne la fait pas attendre des siècles. Elle est ravie d’entendre l’interphone. Elle a un système de protection très développé. Pas forcément pas peur, la belle aime tous ce qui est gadget technologique. Le voilà enfin devant la porte d’entrée. La jeune femme est très légèrement vêtue vu le temps particulièrement clément aujourd’hui. Elle arbore un grand sourire charmeur malgré l’air sérieux de Ryan, à ses côtés.

Moi aussi je suis contente de te voir ! Souffle la jeune femme en passant ses mains sur ses épaules puis finalement sur l’un de ses bras pour l’inciter à la suivre tout simplement. La belle reprend la parole pour ajouter : Suis moi, ça se passe vers la piscine. Ajoute la jolie blonde dans un sourire. Elle l’entraine donc sur la terrasse où l’on peut apercevoir la magnifique piscine digne d’une olympique pour tout dire.
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Perkins
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Just want your s-x [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Just want your s-x [Terminé] Just want your s-x [Terminé] Icon_minitime1Lun 13 Mai - 15:28

Le problème avec Ryan, c'est qu'il n'arrive pas à montrer ses sentiments pour une personne. Dans le cas de Eliza, il l'apprécie beaucoup, il aime être avec elle, il aime prendre soin d'elle.. (a). Mais maintenant, dans sa tête, il veut apprendre à la connaître et ça, il sait très bien que c'est loin d'être réciproque. Enfin pour le moment, il ne pense pas à ça puisqu'il a une réparation à faire chez elle. Il s'empresse de se diriger chez la jeune femme avant de sonner à sa maison. Il connait très bien cette maison, ce système sécurisé aussi. Un jour ou l'autre, il lui installera un système encore plus fiable que cette caméra pourrie à l'entrée. Ou alors, il peut habiter chez elle aussi, c'est une solution pour la sécurité (a). Il pourrait squatter sans problème, homme sans gêne XD. Bref, le voilà devant chez elle. Elle arrive enfin à sa rencontre, lui il reste neutre, il ne montre rien, il ne va pas lui sauter dessus non plus.. Mais bon Liza lui fait gentiment remarquer que elle-aussi elle est contente de le voir. En gros, "Salut Ryan, ça te dirait d'être un peu plus chaleureux avec moi".. Plus tard, plus tard... ><

Ryan finit par poser ses yeux sur elle quand il sent ses mains sur son bras. Arf, il aime bien ce genre de contact. Il est sûr qu'elle ne se méfie pas de lui et ça fait du bien, mine de rien. Le jeune homme finit par la suivre vers la piscine. Elle était énorme et présentait clairement la richesse de la jeune femme.

J'vais voir, tu restes là ? - Demande Ryan en tournant la tête vers Liza. Elle était vraiment jolie et oui, il aimerait lui montrer qu'il est content de la voir. Mais bon, si il commence, il va forcement lui sauter dessus.. Ryan finit par à se détacher de la jolie femme avant de regarder un peu partout pour connaître le problème. A tous les coups, c'est le filtre qui est bouché mais bon, il faudrait plus d'outils pour ça. Il finit par redresser la tête vers elle pour lui demander :

Qu'est ce que t'as trouvé d'anormal ?

Il doit connaître le fruit du problème et le fruit, c'est toujours le témoignage de ses clients. Sinon, il va toucher à tout alors que c'est sûrement inutile.. Ryan laisse glisser son regard sur elle en pensant qu'il devrait être le seul homme sur terre à avoir le droit d'être sur elle (a).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Just want your s-x [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Just want your s-x [Terminé] Just want your s-x [Terminé] Icon_minitime1Lun 13 Mai - 19:21

La jeune femme attend Ryan impatiemment. Seule, dans cette immense maison, la belle se sent par moment assez seule, surtout aujourd’hui. Elle a toujours aimé la compagnie. Enfin, tant que ça ne dure pas trop longtemps non plus. Elle aime bien trop sa liberté pour pouvoir s’engager avec qui que ce soit. La belle fait seulement sur le court terme. Heureusement, le jeune homme ne se fait pas trop prier. Niveau timing, c’est parfait. La jolie blonde n’a pas à attendre des heures. Une quinzaine de minutes après son appel, le voilà devant l’entrée. Eliza espère bien pouvoir lui sauter dessus à un moment ou à un autre dans l’après-midi. Qu’il fasse le mec fort et bricoleur si ça l’éclate, il y a certainement de quoi faire avec la piscine. Elle avait remarqué la veille que le filtre de celle-ci commençait à se boucher. Lorsqu’il débarque, Eliza remarque son manque d’enthousiasme. Enfin, il est bien trop sérieux pour elle. La jeune femme ne s’attendait absolument pas à ce qu’il lui saute au coup mais qu’il l’ait salué quand même hein ! Elle ne manque pas de le lui faire comprendre subtilement… ou non.

De toute manière, elle ne s’en offusque pas longtemps, la jolie blonde en profite pour agripper son bras. Il est musclé, c’est quelque chose qui plait à la belle blonde. Elle l’incite à la suivre jusqu’à la piscine. Toujours « histoire de » parce qu’au fond ce n’est pas bien important.

La piscine va pas me bouffer tu sais. Souffle la jeune femme dans un sourire amusé lorsqu’il lui demande si elle comptait rester là. Qu’est ce qu’il est étrange celui là des fois (a) Le jeune homme l’interroge finalement sur la piscine, ce qu’elle a trouvé d’anormal. Elle s’avance d’avantage, tirant sur le loquet, avec difficulté pour lui montrer le filtre.

Quand j’enclenche le courant, ça fout le bordel. Je crois qu’il y a un truc dans le filtre, quelque chose comme ça. Lui explique Eliza en haussant les épaules. Elle sourit grandement en l’observant. Leurs regards se croisent doucement. Autant dire qu’elle se sent désirée pour le coup (a)


Revenir en haut Aller en bas

Ryan Perkins
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Just want your s-x [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Just want your s-x [Terminé] Just want your s-x [Terminé] Icon_minitime1Lun 13 Mai - 19:52

Pour elle, pour cette femme, il serait près à tout pour venir l'aider (a). Même si, entre les deux, c'est seulement une histoire de sexe, il tient beaucoup à elle et Ryan veut prendre soin de Liza. Dans sa tête, il s'amuse à l'appeler Liza et non Eliza. Liza, c'est plus mignon, plus doux. Mais il ne lui dira jamais, c'est trop gentil pour le lui avouer. Et puis, il ne veut pas montrer qu'il tient à elle, pas tout de suite. Il ne connaît pas tellement le caractère de la jeune femme, mais il pense que si il montre qu'il tient à elle, elle risque de fuir, de le laisser, de couper court à leur relation. Mais lui, il ne veut pas, il veut d'abord la connaître un peu plus. Heureusement pour les autres hommes qui côtoyaient la jeune femme, Ryan ne les connaissait pas, mais il est protecteur et un peu jaloux, il pense qu'elle lui appartient tout entier, personne n'a le droit de la toucher, sinon il casse la gueule (a). Encore une fois, il garde ça pour lui.

Le jeune homme finit par la suivre vers la piscine. Il lui demande ce qui ne va pas avec celle-ci. Ryan suit du regard ses mouvements et comprend qu"il s'agit du filtre. Quelque chose doit bloquer.. Ensuite, il laisse son regard sur elle, bien sûr qu'il continue de la désirer, elle est jolie, et il ne le cache pas, il aime bien la reluquer (a). Puis il reporte toute son attention sur le filtre. Il aide à enlever le loquet et laisse glisser sa main pour voir si quelque chose bloquait. C'est pas tellement prudent de mettre sa main dans le filtre mais bon, il ne réfléchit pas trop. Heureusement, sa main ne se blesse pas et il décide de prendre un outil pour dégager ce qui gênait. Il n'y avait pas grand chose, des feuilles sûrement..

N'arrivant pas atteindre ce qu'il voulait. Il décide de dévisser l'entrée du filtre. Là, il pouvait mieux voir. Il prit une sorte de pince pour choper ce qui gênait. Une fois que c'est fait, il resserre sa pince pour en dégager des feuilles et un caillou du filtre. Ce qui devait bloquer le bon fonctionnement de l'hélice du filtre. Il retire sa pince mais il ne s'avoue pas vainqueur, il cherche, au cas où, il y a un autre problème.. Voyant qu'elle est toujours là près de lui, Ryan ne peut s'empêcher de prendre un peu de nouvelle d'elle :

Sinon, ça va toi ? C'était quoi ton programme de la journée avant que je débarque ? -Il ne sait pas comment agir, il essaie juste de ne pas montrer son attachement pour la jeune femme, il prend toujours soin de ses conquêtes. Et Liza fait partie de sa plus belle conquête (a).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Just want your s-x [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Just want your s-x [Terminé] Just want your s-x [Terminé] Icon_minitime1Lun 13 Mai - 20:50

Spoiler:

La jeune femme est bien loin de se douter que Monsieur lui donne des petits surnoms mignons dans sa tête. Elle trouvait ça drôlement niais. Peut-être qu’elle préfère ce côté bestial, ça a quelque chose d’excitant. Elle a toujours eu du mal avec les petits niaisou, d’autant plus que tenir réellement à quelqu’un, s’attacher, ce n’est pas quelque chose que la belle blonde fait. Elle est bien trop libre pour ça, ne voulant pas s’attacher à n’importe qui et faire confiance. Eliza n’est pas n’importe qui après tout, la belle est héritière d’une grosse fortune, ce qui fait certains envieux. C’est une des raisons pour lesquelles la belle préfère en rester là avec de nombreux hommes ! En attendant, elle ne peut s’empêcher d’avoir quelques attentes concernant l’ex taulard. Ce n’est pas son passé qui l’intéresse mais plutôt son présent, ou plutôt son dimanche après-midi qu’Eliza espère qu’il passera avec elle.

Pour l’instant, elle lui présente sa piscine, ou plutôt le filtre de ce dernier. Pour se faire, la belle ouvre la trappe qui cache la chose. Il doit certainement y avoir quelques trucs coincés là-dedans. Au fond, elle s’en moque mais ce n’est pas la belle qui risque de mettre ses mains dans le cambouis. D’autant plus qu’elle venait tout juste de se faire une nouvelle manucure, il ne faut pas abuser. Le jeune homme a la prévenance de l’aider dans son geste alors que la belle blonde sent le regard du beau mâle sur elle. Quelque chose qui lui fait relativement plaisir.

Finalement, la jolie blonde s’éloigne, de sorte à poser ses fesses sur le carrelage de la terrasse. Il est chaud, à cause du temps qu’il faisait aujourd’hui. La belle blonde sourit. Elle l’observe faire, cherchant finalement une cigarette sur son transat alors qu’il vient étrangement prendre des nouvelles d’elle. Je vais bien… Elle allume sa clope et termine pour répondre à sa question : Je pensais à toi avant que tu débarques, c’est déjà une grande activité en soi (a) Elle arbore un sourire charmeur. Une bouffée de cigarette plus tard, la blonde croise ses longues jambes en lui retournant la question : Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Perkins
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Just want your s-x [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Just want your s-x [Terminé] Just want your s-x [Terminé] Icon_minitime1Mar 14 Mai - 10:45

Heureusement qu'elle n'est pas dans sa tête parce que lui il s'y plaît à l'appeler ainsi. Eliza, c'est beaucoup trop provocatrice. Ryan pense que derrière ses allures de femme provocatrice, se cache autre chose. C'est ce qu'il va chercher. Et oui, bien sûr qu'il va garder en tête son surnom. Il n'est pas fou, il connaît les impressions de la jeune femme si il commence à lui dire qu'il s'attache à elle et qu'il l'appelle Liza... Elle va s'enfuir. Et puis, de toute façon, il ne montrera jamais ce qu'il ressent à quelqu'un. C'est pour lui et uniquement pour lui. Ryan, en s'enlevant un peu de ses pensées, commence à travailler sur le filtre de la piscine. Il y avait des trucs bloqués dans le celui-ci. Sans mal, il les retire avant de vérifier si il n'y a pas autre chose qui bloque. Il ne veut pas revenir pour re-regarder une nouvelle fois. Il s'assure qu'il a été utile dans son aide pour la jeune femme.

Pendant qu'il essaie de voir si il n'y a pas autre chose. Il lui demande si elle va bien et quel était son programme avant qu'il ne vienne. Ce qu'elle lui dit le fait légèrement sourire. C'est bien son genre de penser à lui, en même temps, c'est une bête au lit, ce n'est pas étonnant (a). Ryan connaissait vaguement le meilleur ami de la jeune femme, il savait juste qu'ils étaient aussi meilleurs amis dans le lit (a). Parfois, ça l'énervait un peu mais il ne les a jamais croisé, sinon il aurait pu péter un câble. Non mais, c'est sa nana de chambre ! Ryan la regarde s'asseoir et prendre une cigarette. Il en veut une aussi mais il doit finir son travail. Il tourne sa tête vers le filtre avant d'entendre sa question.

Ca va. - Répond tout simplement le jeune homme. Il n'est pas bavard. Et puis, à la base, c'est lui qui lui pose les questions, pas l'inverse.

Et la suite du programme ? Dès que mon travail sera terminé, tu vas me laisser partir ? - Demande Ryan avec un petit sourire en coin. Il savait très bien qu'il pourra s'occuper d'elle après son travail. Mais par contre, il ne pensait pas que c'était la véritable raison de son appel. Ce n'est pas un jouet, on ne l'appelle pas comme ça pour satisfaire les besoins de madame.. Lui, il croit que, à la base, il était venu pour une réparation, pas pour autre chose...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Just want your s-x [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Just want your s-x [Terminé] Just want your s-x [Terminé] Icon_minitime1Mer 15 Mai - 22:23



Le débouchage du filtre de sa piscine n’était pas vraiment une affaire importante ou plutôt urgente. C’était l’occasion de voir ce Ryan, dont le charme fait un certain effet à la belle blonde. Bien que ses manières d’être sont plutôt frustrantes au final. Elle espérait faire face au stéréotype du mec qui vient de sortir de prison (a) En effet, la jeune femme aime les aventures fugueuses. Elle espère bien évidemment que ce dernier sortira le balai qu’il a par moments dans les fesses pour faire son devoir d’homme après tout. Il manquerait plus qu’il se fasse désirer (a) Pendant ce temps, l’homme s’occupe finalement du filtre de sa piscine, bouché certainement par des bêtises. Elle le sait car en activant le courant, la belle voyait bien que ça ramait un peu de ce côté.

Tout en s’activant, Ryan prend de ses nouvelles. La belle n’a pas de raison d’aller mal. Elle se contente finalement de lui répondre qu’elle était en train de penser à lui. C’est arrivé sur le moment, en effet, avant qu’elle ne lui écrive. Il ne faut pas que le jeune homme prenne trop de grade non plus (a) C’est probablement son manque d’affection et de chair humaine qui l’a fait penser à ce dernier en premier lieu. Eliza lui retourne tout de même la question dans un sourire. Comme elle s’y attendait, il s’est contenté de lui donner une réponse brève. Sa question lui arrache un léger rire. Elle ne s’attendait pas réellement à ce qu’il l’interroge sur ce sujet.

Ah bah oui, c’est bien connu, je suis du genre à séquestrer les gros costaux comme toi chez moi. Lance la jeune femme en arquant un sourcil. Cela dit, elle serait bien évidemment ravie qu’il choisisse de rester bien qu’Eliza ne compte pas le forcer. Cela dit, je ne suis pas contre que tu restes un peu (a) Ajoute la belle blonde dans un sourire charmeur. Que va-t-il décider ?

Revenir en haut Aller en bas

Ryan Perkins
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Just want your s-x [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Just want your s-x [Terminé] Just want your s-x [Terminé] Icon_minitime1Jeu 16 Mai - 7:52

Il parait que la prison peut changer un homme. De son côté, lui, il a changé, il essaie d'être moins brutale avec les femmes, d'être plus gentleman aussi. Par contre, il se bagarre toujours, il cherche souvent la merde avec les autres hommes. Donc, finalement, il aime bien rester avec les femmes car il aime prendre soin d'elles. Après sa réparation, Ryan ne comptait pas partir comme ça sans avoir une "récompense" de la part de la demoiselle. Mais voilà, lui il a tendance à apprécier cette femme, il ne veut pas qu'elle soit seulement un objet sexuel, il en veut plus, il souhaite la connaître et il ne va pas tarder à le lui faire comprendre. Ryan réparait donc le filtre de la piscine. Pendant son travail, il voulait quelques nouvelles de la jeune femme. Comme toujours, il prend soin de ses conquêtes et même des meilleures (a).

Je vais rester - Souffle tout simplement Ryan en lui lançant un petit sourire provocateur. Il se demande encore comment ils se sont rencontrés. Peut-être que Eliza cherchait un gros dur qui sortait de prison. Elle a fait l'inverse de tous les habitants de Shady Cove, en connaissant sa réputation, elle s'est rapprochée de lui. Sauf que lui, il essaie de ne pas ressembler au stéréotype de base sur les gros taulards. Certes, il en a vu des stéréotypes en prison, mais ces hommes avaient commis des meurtres, des viols. Lui, il était juste dans une affaire d'argent. Au final, en prison, on le considérait comme un moins que rien, vu qu'il était incarcéré pour de petites choses. Mais il savait se défendre et il se faisait respecter, même si il n'avait commis aucun meurtre.

Bref, Ryan sort de ses pensées en finissant son travail. Ce n'était pas long et il avait juste une hâte d'être avec Eliza (a). Une fois son travail terminé, il se lève et ramasse ses outils. Il attrape un torchon dans ses affaires pour s'essuyer les mains. Une fois que c'est fait, il range son torchon et se dirige droit vers la jeune femme. Travail terminé, il a envie de rester avec elle. Alors qu'elle est assise, il lui attrape doucement le bras, mais fermement quand même, pour la forcer à se relever devant lui. Une fois que c'est fait, il lui sourit. Un sourire, un peu malsain.. Et puis, il s'approche doucement de son oreille avant de lui murmurer :

Je me souviens plus de ta baraque, tu me fais visiter (a).

Ryan connaissait par coeur cette maison, mais il voulait qu'elle lui trouve un coin tranquille où il pourrait s'occuper d'elle.. (a).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Just want your s-x [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Just want your s-x [Terminé] Just want your s-x [Terminé] Icon_minitime1Jeu 16 Mai - 13:08

Eliza ne connaissait pas Ryan avant. Enfin, elle n’ira pas jusqu’à prétendre qu’elle le connait maintenant mais suppose tout de même que la prison a des « vertus » durcissant sur les hommes et femmes qui ont le malheur d’y faire un séjour. Elle ne sait pas ce que Ryan a fait ou n’a pas fait, les rumeurs vont de bon train à Shady Cove à ce sujet-là. Eliza n’en a pas grand-chose à faire tant que ça ne touche pas une affaire avec des enfants ou quelque chose dans ce goût-là. En vérité, elle est certaine qu’il est tombé pour un truc complètement stupide. En tout cas, le voilà aujourd’hui pour déboucher le filtre de sa piscine. Ça aurait pu atteindre, c’est certain. Sa manœuvre première était de l’attirer ici pour pouvoir le voir. Lorsqu’il l’interroge, la belle arque un sourcil, en se demandant qu’est-ce qu’il a en tête des fois. Comme si elle allait le forcer à rester ici (a)

Tant mieux. Répond simplement la jeune femme en arborant un sourire simple. Elle espérait que Ryan comprendrait qu’elle n’est pas là pour jouer au scrabble. De toute manière, il n’est pas du genre bavard, ce qui peut que l’arranger quelque part. Elle, elle aimerait juste qu’il se la joue fougueux. Elle n’est pas là pour se marier. Eliza l’observe alors finir son « boulot ». La jeune femme compte bien lui donner un petit quelque chose pour le dédommagement. Elle espère en prime pouvoir le lui rendre en nature. Voilà alors qu’il s’approche d’elle pour l’attraper par le bras et l’inciter à se relever. Eliza se laisse faire et puis arque à nouveau un sourire en voyant son sourire malsain, assez flippant finalement.

C’est quoi ce regard, tu veux me butter dans ma maison ou quoi ^^ ?


Lui fait remarquer Eliza, avec amusement mais quand même. Qu’est-ce qu’il est bizarre celui-là des fois (a) En attendant sa réponse, la jeune femme l’entraine avec elle vers la baie vitrée, qui les mênera directement dans sa maison. Eliza sait qu’il connait l’endroit au fond.

Ouais ben on va raccourcir la visite : dans ma chambre. Souffle la jolie blonde en croisant son regad. Ils se retrouvent dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Perkins
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Just want your s-x [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Just want your s-x [Terminé] Just want your s-x [Terminé] Icon_minitime1Jeu 16 Mai - 20:13

C'est vrai que pour le coup, Ryan n'avait appris ce que pense la jeune femme sur lui et sur sa réputation. Normalement, on se méfie de lui, on ne l'invite pas. Eliza faisait tout le contraire et c'est bien pour ça que lui, il veut en savoir un peu plus sur elle. Une fois son travail terminé, Ryan n'hésite pas et fonce sur la jeune femme pour la relever avec force et fermeté. Bon, il essayait d'être doux avec elle, mais c'est un peu difficile, il a toujours été brutal et il ne fait pas toujours gaffe à contrôler sa force (a). Mais Eliza ne montre aucun signe de douleur, donc ça veut dire qu'il a quand même fait attention à elle. Face à sa remarque, il a envie de rire. Non, il ne va pas la butter, il n'est pas fou, il tient trop à elle, voyons. Ryan se contente de lui sourire. Il ne rit jamais, le sourire suffit toujours.

Tu sais que t'es complètement tarée comme femme. Tu sais même pas ce que j'ai fait pour avoir un passé de taulard. Ca ne te fait pas peur ?


Ryan continue de la regarder avant de la suivre dans la maison. Bien sûr qu'il connaissait sa baraque, il voulait juste trouver un endroit tranquille avec la jeune femme. Ils arrivent dans le salon. Ryan, qui se trouvait derrière la jeune femme, finit par attraper ses hanches pour se coller soudainement à elle. Qui a dit que cet homme était délicat et doux ? Ryan frôle sa nuque avec ses lèvres avant de retrouver son oreille pour lui murmurer :

Pourquoi t'as pas peur de moi ?

Ryan reste dans son cou en déposant un baiser dans celui-ci. Mon dieu, il connaissait cette peau mais c'est toujours autant agréable de la retrouver. Même si il commence à jouer un peu avec elle, il essaie de tirer quelques informations sur ce qu'elle pense de lui. Doucement, il remonte vers son oreille et la mordille légèrement. Normalement, il mord, là, il se contrôle. Ses mains restent, avec fermeté, sur ses hanches. Il veut la contrôler, il reste le dominant de cette histoire, il impose ses règles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Just want your s-x [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Just want your s-x [Terminé] Just want your s-x [Terminé] Icon_minitime1Ven 17 Mai - 21:10

La jeune femme n’en a rien à faire de sa réputation. On a beau dire de lui qu’il n’est pas fréquentable, cela ne veut pas dire qu’il n’est pas baisable, right ? C’est tout ce que la jeune femme recherche chez lui. Elle n’a pas besoin de s’en faire un ami ou quoi que ce soit dans ce goût là. En tout cas, elle est ravie de le voir ici, c’est agréable pour ses petits yeux. Elle se plait à l’observer, il est particulièrement sexy. Cependant, lorsqu’il lui offre un sourire qu’elle perçoit d’assez malsain, ça la laisse perplexe. Des fois, il est vraiment étrange. Avec sa franchise légendaire, la belle ne manque pas de lui demander des explications. En entendant sa réponse, la belle fronce les sourcils. Non mais il va se détendre le petit (a)

Me traite pas de tarée ou je vais nettoyer ta bouche avec du savon, ou de la javel. Souffle la jeune femme dans un sourire. Elle n’est pas vraiment du genre à se laisser traiter d’une mauvaise manière. Le jeune homme l’interroge sur une éventuelle peur qu’elle pourrait, devrait ? Ressentir à son égard par rapport à son passé. Elle hausse doucement les épaules, ce qui est signe qu’elle s’en moque complètement, au final. Après tout, elle ne le force pas à se confier à elle.

La jeune femme entraine Ryan dans le salon. Le voilà finalement en train de se coller à elle, ses mains se posent sur ses hanches. La jeune femme frissonne sur le coup de la surprise. Ses lèvres glissent sur sa nuque. Elle arbore un léger sourire tandis qu’il vient lui murmurer quelque chose à l’oreille. J’ai peur de personne. Répond Eliza, en sentant son rythme cardiaque s’accélérer lorsqu’il vient embrasser son cou puis mordiller son oreille. Tu préférerais que je flippe, monsieur bad boy ? ^^

Demande la jeune femme en se défaisant de son étreinte pour se retrouver face à lui. Une autre chose que le jeune homme devrait savoir : elle est loin d’être soumise. En attendant sa réponse, la belle laisse ses mains se poser sur sa nuque, autour de celle-ci. Ses ongles effleurent sa peau sans s’enfoncer pour autant. Elle se mordille la lèvre inférieure. Après tout, c’est lui qui voulait papoter.


Revenir en haut Aller en bas

Ryan Perkins
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Just want your s-x [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Just want your s-x [Terminé] Just want your s-x [Terminé] Icon_minitime1Sam 18 Mai - 10:08

Ryan aimait bien sa fille parce qu'elle n'avait peur de rien, du moins, elle n'avait pas peur de lui et ça, c'était plutôt rare dans cette ville. Mais lui, il est quand même perturbé, il aimerait bien savoir pourquoi elle n'éprouve pas de peur face à lui. Il aurait pu commettre un crime, cambrioler des bijouteries. Bref, un méchant garçon quoi. Mais Eliza, elle a l'air de s'en foutre royalement et ça, ça lui fait plaisir. D'ailleurs, il lui dit qu'elle est tarée de ne pas avoir peur de lui. Elle a raison d'un côté mais un jour ou l'autre, elle va rencontrer un autre taulard qui lui sera carrément plus méchant que Ryan. Elle rigolera moins la petite (a). Face à sa réflexion, il ne peut s'empêcher de rire. Pour une fois qu'il rigole, elle est vraiment tarée et elle vient de lui prouver en lui faisant une horrible menace qui n'avait pas vraiment de sens.

Tu vois, t'es folle.

Ryan ne cherche pas à être méchant, il cherche juste à la taquiner un peu. Elle est marrante quand elle s'énerve un peu. Une fois arrivés dans le salon, il se permet de se coller à elle. Maintenant qu'il a finit son job, il veut s'occuper d'elle. L'avantage avec cette femme, c'est qu'elle ne passe pas par 4 chemins, elle sait ce qu'elle veut. Ryan trouve ça très plaisant. Très tactile, il laisse ses lèvres glissaient dans son cou puis vers son oreille qu'il finit par mordre. Au départ, il peut être très tendre, mais après, on le retient plus (a).

De personne ? Vraiment ? - Murmure Ryan en continuant son "mordillage". C'est impossible d'avoir peur de personne. Il y a toujours quelqu'un qui nous fait flipper un jour ou l'autre. D'un côté,il est rassuré d'entendre qu'elle n'a pas peur de lui, elle n'a pas froid aux yeux et ça lui plait bien. Puis, elle lui demande si elle devrait avoir peur de lui, sans attendre, il continue de lui murmurer à l'oreille.

Tu sais rien de moi mais pourtant tu te laisses.... - Ryan s'arrête quand Eliza décide de se dégager de lui pour se retourner.- ... faire.. - Il sourit parce qu'elle ne se laisse pas facilement faire, elle n'est pas soumise et elle le lui montre. Un frisson lui parcourt le dos quand il sent ses ongles dans sa peau. Il a envie d'elle mais pourtant il a aussi envie de l'embêter un peu. Alors, oui, c'est session bavardage !

Qu'est ce qui t'es arrivée pour que tu n'aies plus peur de personne ? Il vient d'où ce caractère de femme super forte ?

Ryan finit par laisser ses mains sur ses hanches pour la maintenir près de lui le plus possible. Il laisse son visage se rapprocher du sien, frôlant ses lèvres. Il en a envie mais pourtant il recule, juste pour l'embêter un peu plus (a).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Just want your s-x [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Just want your s-x [Terminé] Just want your s-x [Terminé] Icon_minitime1Sam 18 Mai - 11:32

La jeune femme ne voit aucune raison pour laquelle elle devrait avoir peur de Ryan. Après tout, dans sa logique, s’il est sorti de prison, c’est qu’il a purgé sa peine et par logique, en venant s’installer à Shady Cove, la demoiselle s’est dit qu’il cherche sûrement à calmer le jeu et à refaire tout simplement sa vie. Alors pourquoi chercher à creuser dans son passé ? Elle sait qu’elle a les moyens nécessaires pour tout savoir sur le jeune homme sans qu’il ne lui dise rien. Après tout, avec de l’argent on peut tout avoir, tout savoir. C’est le pouvoir. Cependant, Eliza ne se prend pas la tête, elle le trouve à son goût, n’a pas besoin d’avoir sa biographie pour faire ce qu’elle veut faire avec l’ex taulard. Cependant, ce n’est pas pour autant qu’elle se laisser traiter n’importe comment. Lorsqu’il la traite de tarée, la jeune femme ne manque pas de lui faire savoir que ça ne lui plait pas vraiment. Elle lève les yeux au ciel lorsqu’il reprend.

Elle ne répond rien, et entraine l’homme à tout faire dans son salon. L’endroit est immense mais Eliza n’a pas besoin d’une grande surface pour l’activité qu’elle espère avec lui. D’ailleurs, ce dernier se rapproche d’elle, ses mains se posent fermement sur sa taille tandis qu’il embrasse son cou, mordille son oreille. Cela ne la laisse pas indifférente. Pourtant, étrangement, Ryan continue dans sa lancée en se questionnant sur ce qu’elle pense de lui. Eliza n’a pas l’impression que ce soit réellement le moment pour se lancer dans ce genre de conversations mais lui répond tout de même.

De personne. Confirme la jeune femme en haussant les épaules. Elle ne voit pas pourquoi elle devrait ? Ce sont les actions sur le moment qui peuvent l’effrayer mais si on ne lui donne aucune raison de l’être, la jeune femme ne ressent pas la peur. Tout le monde a des phobies, bien évidemment mais ça n’a rien à voir avec la question qu’il lui avait posé à la base de toute façon. Et puis, encore une fois Eliza ne se voit pas lui révéler ce genre de choses intimes. Son insistance sur la peur qu’elle devrait ressentir la pousse à l’interroger d’avantage.

Oui et alors ? Demande la jeune femme en se défaisant de son emprise pour se retrouver face à lui, le dévisageant. Ce n’est pas quelque chose qui lui est propre, la jeune femme s’est déjà laissé aller avec des hommes qu’elle ne connaissait pas. Eliza profite de sa vie sans se poser mile questions, c’est ainsi. Ses ongles glissent sur sa peau, elle s’attend à ce qu’ils passent à autre chose, enfin, mais le revoilà en train de l’interroger. Pourtant, alors qu’il n’a cessé de l’interroge, il se rapproche en même temps d’Eliza. Un peu perdue, elle se demande ce qu’il attend vraiment d’elle au final. La propriétaire fronce un peu les sourcils.

C’est quoi toutes ces questions ? Tu veux qu’on se pose, qu’on ouvre une bouteille de vin et qu’on se raconte nos vies ? Parce que c’est pas vraiment ce que j’espérais sur le moment. Lance la jeune femme, en l’observant. Elle passe une main dans ses cheveux en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Perkins
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Just want your s-x [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Just want your s-x [Terminé] Just want your s-x [Terminé] Icon_minitime1Sam 18 Mai - 11:55

C'est un peu bizarre mais Ryan ressent le besoin de la connaître un peu plus. C'est bien la seule de ses conquêtes où il se permet de s'arrêter sur d'autres détails que sur ses fesses. Cette fille, elle est spéciale. Elle est riche, capricieuse, forte, dominatrice et très très très sexy. Il faudrait être complètement aveugle pour ne pas voir que cette femme, c'est une bombe.. Bien sûr que Ryan était tombé sous son charme de femme fatale, il n'avait pas résisté longtemps à ses charmes. En règle général, il n'approche pas les femmes pour se les faire ensuite, il attaque seulement quand on le provoque. Et avec Eliza, c'est ce qu'il s'est produit. Il avait cédé à elle et maintenant, il ne pouvait plus s'empêcher de retourner avec elle et de la découvrir à nouveau. Mais étrangement, ce jour là, il avait envie de la connaître elle et non son physique ravageur. Ryan se plait à découvrir des choses qu'elle ne connait pas chez elle et ce qu'il ne connait pas, c'est bien ce qu'elle a dans sa tête et aussi dans son passé. Pourquoi est-elle aussi capricieuse ? Pourquoi s'est-elle forgée un caractère de femme dominatrice ? Il y a forcement quelque chose derrière tout ça.

Eliza lui explique qu'elle n'a peur de personne, même de lui. Dans un sens, il est plutôt rassuré mais dans l'autre, il trouve qu'elle ne fait pas assez attention. Il y a des gens louches, parfois. Voilà, maintenant il veut avoir un rôle de protecteur en vers elle.. C'est son défaut. Il veut toujours protéger les personnes qui méritent qu'on s’occupe d'elles. Il ne sait pas si derrière cet aspect de femme forte, sûre d'elle, se cache une fragilité qu'elle ne veut montrer. Il n'en sait rien et c'est bien pour ça qu'il commence à poser des questions qui agacent la jeune femme. Ryan se colle à elle, il veut la découvrir mais aussi la découvrir en profitant d'un agréable moment. Il ne reste pas inactif puisqu'il pose ses lèvres dans son cou et les fait remonter vers son oreille. Il profite de sa présence.

C'est juste bizarre. La plupart des habitants de Shady Cove font tout pour me fuir. T'en as rien à foutre des rumeurs ?


Demande Ryan avant de la voir se retourner vers elle. Il frôle ses lèvres mais pourtant, il ne les touche pas, il l'embête un peu. Et puis voyant que ses questions commençaient à agacer clairement la jeune femme, Ryan décide de lui avouer, de lui dire que tout ça, il le fait dans le but de se rapprocher d'elle et qu'il veut la connaître mieux. Bon, il ne lui dira pas qu'il s'attache peu à peu à elle puisqu'il ne sait pas lui-même ce que c'est l'attachement. Donc avant de dire qu'il tient à elle ou je ne sais quoi, il préfère jouer la carte du "je te pose une question, t'as le droit d'enlever un vêtement" XD

Non, mais j'ai envie de connaître un peu mieux la femme que je ne vais pas tarder à déshabiller. Ca te dérange ?

Ryan la regarde, il ne veut pas la déranger. Si elle ne répond pas, il se casse et c'est tout. Puis, parce que maintenant, il tenait plus en place, il décide de poser ses lèvres sur les siennes pour retrouver un peu de chaleur humaine. Mon dieu, que c'est agréable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Just want your s-x [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Just want your s-x [Terminé] Just want your s-x [Terminé] Icon_minitime1Sam 18 Mai - 12:25

La jeune femme n’en est clairement pas au même stade que Ryan. Elle ne cherche pas à connaitre plus que ça les gens avec qui elle est intime. Ils ne sont pas proches, la belle préfère en rester là avec les hommes. Pas d’attache, rien de sentimental. Elle ne leur fait pas confiance. Après tout, qui dit qu’elle ne tombera pas sur un gros profiteur ? La belle a quand même une sacrée somme d’argent. Elle a une réputation en ville, mais n’en a rien à faire. Ce n’est pas ça qui l’empêche de faire des rencontres. Et si tout le monde était si peu ouvert d’esprit, personne ne se parlerait. Eliza aime cette ville, et ce côté « commérages » est gênant certes mais pas assez pour la décourager. Aujourd’hui, elle est en face de Ryan, avec qui elle espère coucher pour tout avouer. Elle ne cherche rien de plus, rien de moins. Après tout, pourquoi n’agit-il pas comme les autres, en cherchant à ne pas se prendre la tête. C’est bien ça le côté positif avec les relations sans lendemain, rien n’est blanc ni noir. Il n’y a aucun inconvénient à cela. C’est son style de vie pour le moment et la jolie blonde ne compte changer pour rien au monde.

Du coup, lorsqu’il se met à l’interroger, la jeune femme fronce les sourcils. On dirait presque un interrogatoire, tiens. Pourquoi tient-il autant à savoir pourquoi elle n’a pas peur de lui ? C’est évident, elle s’en moque royalement de ce qui a pu faire pour se retrouver en prison. Personne n’est tout blanc de toute manière. Il n’a rien qui lui fasse peur pour le moment. Au fil de ses questions, la belle blonde ne cache pas un soudain agacement. Elle est lassée du fait qu’il insiste tellement sur ce point là. Pourquoi ne passe-t-il pas à autre chose ? Il n’a pas franchement l’air sur de lui pour le coup. Ses questions l’empêchent au final de profiter pleinement de ce qu’il lui fait. Ça la déconcentre, l’agace. Pour elle, il y a un moment pour tout.

Tu fais une fixation sur ce que les gens peuvent penser de toi. Si tu commençais à t’en foutre, ça irait certainement mieux, tu crois pas ? T’es pas le seul à avoir une réputation.

Explique la jeune femme en arborant un sourire cette fois. La jeune femme aime les personnes, comme elle, au final, qui s’en moquent du regard des autres et qui sont sûrs de leurs personnes. Ça les rend plus attirant. Rien de plus barbant qu’un homme que l’on doit rassurer constamment. Ce n’est pas vraiment son rôle dans l’histoire. La belle s’éloigne finalement un peu car, oui, elle n’a pas envie d’être coupée dans son élan si Monsieur souhaite continuer à lui poser des questions un peu trop personnelles. Eliza met finalement les cartes sur table en lui expliquant ce qu’elle attendait de lui. Elle soupire. Avant qu’elle n’ait eu le temps de lui répondre, l’homme à tout faire vient poser ses lèvres sur les siennes. C’est agréable mais Eliza sait qu’à la fin de ce baiser, il souhaitera une réponse.

Bien. Lance la jeune femme, en rouvrant les yeux. T’as envie qu’on se confie ? Ben commence, je t’écoute. Finit-elle par dire, en souriant. Elle espérait que ça finirait par le décourager, car, Ryan n’a pas l’air d’être du genre à se confier, autant dire que c’est la même chose de son côté. Alors, en attendant qu’il se décide, la jeune femme l’observe.


Revenir en haut Aller en bas

Ryan Perkins
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Just want your s-x [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Just want your s-x [Terminé] Just want your s-x [Terminé] Icon_minitime1Sam 18 Mai - 16:44

Eliza semble horriblement agacée par ses questions, mais Ryan s'en moque un peu, il veut des réponses. Certes, il se focalise sur sa réputation mais c'est parce qu'il est nouveau ici. Il y a à peine un an, il débarquait dans cette petite ville. Il ne pensait pas qu'elle se basait essentiellement sur les réputations des habitants. Donc, il ne s'en remet pas tellement de tout ça. Ryan aime bien savoir l'avis des gens sur lui. Enfin surtout celui d'Eliza, c'est le plus important puisqu'il veut la connaître. Même si, elle est agacée par tout ça, Ryan continue dans sa lancée et ne lâche rien. La pauvre, elle doit en avoir marre de lui. Il continue donc de lui demander ce qu'elle pense vraiment de lui mais elle, elle évite un peu la réponse en lui répondant par une autre question. Elle déviait le sujet mais ce qu'elle lui dit, le fait sourire. Elle a raison, il se focalise vraiment trop sur sa réputation, il doit se calmer le petit.

Sur le coup, il réfléchit. Il cherchait la réputation de la jeune femme dans sa tête. Ah oui, riche, capricieuse.. Un truc de ce genre là. Elle tenait bien sa réputation. Au moins, les gens de Shady Cove ne se sont pas trompés. Mais elle a quand même raison. Il faut qu'il arrête définitivement de se torturer avec ce que les gens peuvent penser de lui. Après tout, il fait peur, c'est plutôt pratique. Mais là, ce n'est pas l'avis des gens qu'il souhaite, c'est celui de Eliza.

Ouais, t'as raison. Mais moi, je veux savoir ce que tu penses toi, je m'en fous des autres ! Et j'essaie juste de m'habituer à cette ville pour l'instant. Les commérages, les rumeurs, c'est pas mon truc.


Ryan finit par lâcher la jeune femme quand celle-ci quitte ses bras. Mais elle finit par revenir vers lui. Cette fois, sans hésiter et parce qu'il en avait franchement besoin, il pose ses lèvres sur les siennes. Un léger baiser contrôlé. Il avait besoin de la chaleur et de la douceur de ses lèvres, il avait envie d'elle mais pour l'instant, il se contrôlait. Mais voilà, la jeune femme finit par lui demander de se confier. Lui ? Se confier ? La blague... >< Ryan lève les yeux au ciel avant de commencer. Il ne va pas se décourager pour autant, il veut des informations sur elle et il ne va rien lâcher.. Bon, il va quand même devoir se forcer.

Bon... >< - Commence t-il avant de soupirer. Finalement, elle n'aime pas ce jeu puisqu'il ne veut pas se confier lui, mais bon, si il le faut..

J'ai fait de la taule alors que j'étais innocent.
- Ryan regarde sa réaction avant de la prendre à nouveau dans ses bras. Il la veut près d'elle et même si il se confie, il a envie de la sentir contre lui.

Et toi ? Dis moi un truc sur toi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Just want your s-x [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Just want your s-x [Terminé] Just want your s-x [Terminé] Icon_minitime1Sam 18 Mai - 19:36

A la base, la jeune femme n’était pas vraiment dans le délire de « papoter », faut dire qu’elle s’imaginait plus un rapprochement torride avec l’homme à tout faire. Eliza n’a pas cinquante règles, elle est plutôt simple malgré sa superficialité. Elle veut juste coucher. Pas besoin de parler durant des heures pour se donner bonne conscience. La jeune femme a déjà des amis, ou plutôt des personnes en qui elle a un minimum confiance. A Shady Cove, tout est question de réputation. Tout le monde en a ! Que ça soit la petite coincée, la libertine ou encore le petit lycéen sympathique, tout le monde y a le droit. Ryan n’est pas une exception. C’est pour cette raison que la belle s’en moque complètement. Paraît qu’il n’est pas fréquentable, cependant, la jeune femme ne cherche pas à passer toutes ses soirées avec lui, non. Un petit coup vite fait de temps en temps ça lui convient parfaitement XD

A croire qu’ils ne semblent pas vraiment sur la même longueur d’onde. Eliza est incapable de gérer la petite discussion et ce fameux rapprochement. Ce qu’il lui dit ne l’excite pas. Vraiment. Encore s’il venait lui susurrer quelques mots coquins, ça pourrait le faire XD Mais ça n’est pas le cas. Monsieur s’inquiète quant à sa petite réputation et sa façon qu’elle peut le voir. Pourtant, elle, de son côté, s’en moque complètement de ce qu’il peut penser d’elle. Elle sait qu’elle l’attire, c’est le plus important, right ? Pour le coup, le jeune homme reprend la parole pour lui donner raison.

Ignore les rumeurs, c’est tout. Souffle la jeune femme en haussant les épaules. C’est le seul conseil qu’elle peut lui donner. C’est ce qu’elle fait de son côté de toute manière. Qu’est ce que tu veux que je te dise ? A part que t’es un bon coup, j’en sais rien moi. On est pas vraiment proches hein… Répond la jeune femme, toujours très franche. Après tout, c’est lui qui a insisté pour savoir ce qu’elle pensait de lui. Elle ne connait rien de sa petite personne. Leurs lèvres finissent cependant par se retrouver. C’est assez paradoxal puisque la conversation ne lui plait pas vraiment. Un peu refroidie, la jeune femme lui demande finalement de se confier lui, puisqu’il tient absolument à avoir une conversation avec la jolie blonde.

Comment ça se fait alors ? Demande la jeune femme en l’observant. Un câlin plus tard, la demoiselle s’éloigne finalement et l’incite à se poser sur le canapé tandis qu’il lui demande de lui confier quelque chose sur sa personne. Eliza n’a aucune idée de ce qu’elle pourrait lui raconter pour tout dire. Elle passe à nouveau une main dans ses cheveux en réfléchissant.

Comme toi, je déteste me confier. Je m’en fiche des réputations parce que j’aime ce qu’on dit de moi et tout est vrai. Je suis capricieuse, j’achète tout ce qui me plait. J’aime jouer avec l’argent, avec les hommes. J’aime Shady Cove, le haras que j’ai eu en claquant des doigts. J’assume tout ce que je suis, et ça peut me rendre irritable – peut être que je me détesterai si j’étais quelqu’un d’autre - mais j’en ai rien à faire parce que je fais partie de ces personnes qui finissent toujours par avoir ce qu’elles veulent à la fin de l'histoire. C’est ma vie.

Dit-elle dans un sourire, en prenant une cigarette. Il voulait une confession, il en a eu une.

Revenir en haut Aller en bas

Ryan Perkins
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Just want your s-x [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Just want your s-x [Terminé] Just want your s-x [Terminé] Icon_minitime1Sam 18 Mai - 22:10

Normalement, Ryan n'est pas du genre à poser autant de questions à ses conquêtes. Par contre, il est vrai qu'il a souvent tendance à ne jamais laisser ses nanas d'un soir. Il prend toujours de leurs nouvelles. Les femmes, ce sont les seules personnes qu'il peut respecter de temps en temps. Il ne reste que les hommes et avec eux, il préfère une bonne petite bagarre bien servie, c'est plus drôle. Eliza faisait partie de toutes les femmes qu'il prenait soin. Mais voilà, ce jour là, Ryan cherchait autre chose. Certes, il avait pris de ses nouvelles mais là, il veut connaître sa vie. Cependant, il ne pensait pas un seul instant qu'elle allait retourner ça contre lui. Ryan n'aime pas se confier, il n'aime pas franchement parler mais il adore poser des questions. Le jeune homme se demande bien comment cette fille peut rester avec lui. Le sexe, évidement. Heureusement qu'il s'en fout un peu sinon il serait très triste d'apprendre que elle, tout ce qu'elle souhaite, c'est lui et son physique. Mais bon, il est du genre à s'en foutre donc il ne va pas pleurer sur son sort.

Sa réputation, depuis qu'il est arrivé, donc depuis un an, continue de le suivre dans ses moindres gestes. Il ne sait pas si ça va durer. D'accord, il vient de débarquer dans cette ville, d'accord les gens peuvent parler mais peut être qu'un jour, les habitants vont s'épuiser et vont enfin reconnaître leurs tords. Ryan ne sait pas si tout ça est vrai mais il y croit ! Eliza semble avoir beaucoup de facilité à se débarrasser de toutes ses rumeurs. Il est presque admiratif ! Face à sa remarque, il ne peut s'empêcher de sourire. Au moins, c'est un bon coup lui ! Ahah !

Bien sûr que j'suis un bon coup. En fait, tu m'as appelé pour que je m'occupe de ta piscine ou de toi ?


Si elle lui répond qu'elle voulait juste l'appeler pour qu'il vienne s'occuper d'elle, il le prendrait peut être un peu mal puisqu'il n'est pas un jouet sur demande. Enfin, il n'a pas été inutile non plus donc ce n'est pas si grave.. Et puis voilà, ils en viennent à se confier l'un à l'autre. C'est bizarre, ils ne l'ont jamais fait. Mais pourtant, il se prête au jeu et commence à lui raconter qu'il a fait un petit tour en prison pour des conneries... Il pensait que Eliza allait partir pensant qu'il n'est pas le taulard qu'elle voudrait.

Une histoire de fric qui a mal tourné
- Répond Ryan en baissant un peu les yeux. Il n'aime pas parler de ça et ça se voit sur son visage. Le jeune homme suit Eliza sur le canapé avant de se poser comme si il était chez lui. Il sort son tabac, ses feuilles et ses filtres et commence à se rouler une cigarette. Oui, il est pauvre, obligé de s'en rouler une XD Ryan finit par tourner la tête vers Eliza quand elle lui raconte un peu sa vie. Il est quand même impressionné par tout ce qu'elle vient de balancer. Ce n'est pas de la merde même si bon, il suffit de suivre les rumeurs pour se rendre compte que tout ce qu'elle raconte est vrai. Ils sont de deux mondes différents. Lui, il se bat pour trouver de la tune, il vole si il le faut, il ne claque pas des doigts pour avoir ce qu'il veut, il frappe des poings. Ryan passe sa langue sur sa feuille pour coller les extrémités. Il ne sait pas si tout cela doit continuer mais il avance dans cette lancée.

T'as un haras en plus ? - Demande Ryan un peu curieux. Il ne savait vraiment rien d'elle ou alors il s'en fichait un peu au départ.

Toute cette tune, ça ne t'ennuie pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Just want your s-x [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Just want your s-x [Terminé] Just want your s-x [Terminé] Icon_minitime1Sam 18 Mai - 22:45

Eliza ne veut pas paraitre désagréable. Elle n’est pas la personne la plus gentille sur cette planète mais n’aime pas se confier, à certainement plus de problèmes de confiance qu’elle ne l’avouerait mais c’est ainsi qu’elle fonctionne. La belle sait qu’elle peut tout confier à Josh par exemple. C’est déjà ça. Le seul homme en qui elle a confiance, sans évoquer son père bien évidemment. Jusqu’à maintenant il ne l’a jamais trahie. Il est tellement vital dans sa vie que s’il lui arrivait quelque chose la jeune femme se décomposerait sur place. Une vraie faiblesse pour la jolie blonde. Elle ne veut pas s’attacher d’avantage, c’est déjà énorme d’avoir un lien si fort avec une personne. C’est déjà trop, de ressentir un manque lorsqu’il ne lui donne pas de nouvelles pendant plus d’une semaine. Ce n’est pas une sentimentale mais elle déteste ne pas le savoir autour d’elle, dans son petit monde. Ça la déséquilibre complètement la pauvre petite. Quel connard ce Josh pour lui faire un pareil effet. Autant dire que c’est le seul.

Concernant les rumeurs de Shady Cove, Eliza lui conseille de ne pas se prendre la tête à ce propos. Ceux qui se laissent atteindre se font bouffer par ce que les gens peuvent penser d’eux. Autant les ignorer tout simplement. De toute manière, elles sont bien souvent déformées, exagérées. Les réputations également. Mise à part celle d’Eliza qui l’assume parfaitement pour tout avouer. Elle n’a aucun souci de conscience, s’aime suffisamment pour sortir de chez elle la tête haute. Sans vraiment savoir quoi dire, la belle finit par le complimenter. Elle ne sait pas s’il insistait autant juste pour avoir des compliments ou quelque chose comme ça mais espère que cette conversation ne durera pas des blondes, la belle finira par se lasser autrement.

Je t’ai appelé pour te voir. Lance la jeune femme en fronçant les sourcils. Sa manière de dire « s’occuper d’elle » l’irrite un peu pour tout dire. Voilà que monsieur semble ne pas vouloir être un objet sexuel XD Le pauvre loulou, certains hommes tueraient pour être à sa place. By the way… Fais pas la fille, y a pas que moi qui prends du plaisir dans l’histoire, tu te vides les couilles aussi hein. Nan mais je rêve XD

Elle l’observe finalement en le poussant à se confier. S’il pense qu’elle va répondre à toutes ses questions – va savoir qu’est-ce que ça peut lui foutre au fond – il rêve. Elle attend qu’il se lance en premier bien qu’à son tour, elle n’a aucune idée de ce qu’elle pourra bien lui raconter. En attendant, elle l’écoute lui confier qu’il s’agissait d’une histoire de fric qui a mal tourné qui l’a fait faire un séjour en taule.

C’est-à-dire ? Demande la jeune femme sans scrupule. De toute façon, lui aussi est du genre à ne pas se gêner pour poser 36000 questions, hein. Dans le genre j’insiste à mort (a) alors qu’il avait bien compris que la jeune femme avait d’autres projets. D’ailleurs, elle en oublie leur rapprochement à la base et vient se poser sur le canapé. Tout ça lui a un peu refroidie la moule pour tout avouer. La jeune femme finit par lui faire un aveu. Elle aime sa vie tout simplement et ne changera pas. Elle n’a pas honte de ce qu’elle est et emmerde certainement tous ceux qui osent la critiquer. Certainement par jalousie. C’est sa vie tout simplement. Elle apporte sa cigarette à ses lèvres avant de partir franchement à rire lorsqu’il l’interroge. Elle ne s’attendait pas à ce qu’il ignore un pareil détail.

T’es sérieux, tu savais pas ? Je possède genre un des plus grands haras de la région en fait, à Shady Cove, andouille. Faut bien que je travaille.

Explique la jeune femme, amusée par le fait qu’il ait pu louper un pareil détail.

Pourquoi ça m’ennuierait ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Perkins
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Just want your s-x [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Just want your s-x [Terminé] Just want your s-x [Terminé] Icon_minitime1Dim 19 Mai - 8:16

Eliza et Ryan sont bien différents. Mais pourtant, lui, il se sent attiré par cette jeune femme Elle est sublime ravissante et son caractère... Il adore. Elle reste franche dans ses propos et surtout, il adore l'embêter un peu puisqu'elle est du genre à être rapidement agacée. Il s'était un peu rapproché d'elle, cherchant ses lèvres pour réchauffer les siennes. Mais ce lien était court puisque Ryan insiste sur des questions qui embêtent la jeune femme. Il s'en moque, il aime être chiant en fait. Le problème, c'est qu'elle retourne tout sur lui et lui demande de se confier. Il a des difficultés pour se confier mais pourtant, il se prête au jeu dans l'espoir d'avoir des réponses de sa part. Il se rend compte que cette fille est très différente de lui. Lui, il s'est toujours démerdé pour avoir ce qu'il veut, pour elle, il suffit qu'elle demande quelque chose pour avoir ce qu'elle souhaite. Il y a la facilité de son côté alors que Ryan a toujours été débrouillard pour s'en sortir..

Eliza lui avoue que c'est un bon coup. D'accord bon, mais il ne veut pas être un jouet pour elle. C'est vrai, elle peut avoir ce qu'elle veut, comme lui si elle le souhaite. Mais le fait d'être passé par une réparation pour qu'il vienne, c'est limite. Un froid s'est installé entre eux mais Ryan s'en moque, il sait très bien qu'il se rapprochera d'elle plus tard, elle ne va pas s'en sortir comme ça, ce n'est pas fini... Ryan se met à sourire face à sa réflexion, décidément, elle est grossière la petite. Son visage si beau, si joli ne va pas du tout avec ce qui sort de sa bouche. Trop grossière XD

Bien sûr que je prend du plaisir mais au lieu de faire passer tout ça par une réparation, t'aurais pu tout simplement me dire que t'avais envie de moi, je serais venu plus vite. La prochaine fois, dis le direct, j'serais fixé.

Ryan reprend sa cigarette et la laisse entre ses lèvres. Il recrache doucement la fumée avant de tourner la tête vers la jeune femme quand elle lui demande un peu plus de détails sur ses conneries avec l'argent. C'est trop long à expliquer et il n'a pas envie de tout raconter. Et puis, c'est aussi super compliqué à comprendre. Il jouait avec l'argent et parfois il gagnait mais d'autre fois, il perdait.. A force, il devenait le gars plus endetté. Des gars sont venus pour le menacer pour qu'il rembourse. Lui, il n'avait pas peur d'eux, il s'en foutait de les rembourser ou pas. Et finalement, c'est ce qui y a causé son arrivé dans la prison. Ils lui ont fait passé pour le fouteur de merde dans une affaire et ils l'ont bien eu.

Avant d'arriver en prison, je jouais au poker. Je gagnais beaucoup mais j'ai fini par perdre petit à petit. Je pouvais pas rembourser mes dettes et je m'en foutais carrément de ceux à qui je devais de l'argent. Mais ils ont fini par m'avoir. Ils m'ont fait tenir le chapeau pour une affaire foireuse.

Ryan baisse une nouvelle fois les yeux. Ces connards, il avait envie de les butter mais pourtant, il veut aussi changer et la vengeance n'est pas la meilleure solution. Cependant, si il les recroise... >< Et puis, elle lui parle de son haras. Non, il ne connaissait pas l'existence de ce haras, en fait, il s'en foutait au départ mais maintenant qu'il cherche à la connaître..

Non, j'savais pas. C'est ça ton job alors... T'as tout l'argent du monde et tu bosses quand même...

Ryan n'arrivait pas à comprendre, lui il serait prêt à tout pour se reposer un peu avec plein d'argent. Mais ce n'est pas le cas. Il faut qu'il continue à travailler dur pour gagner sa vie.

J'sais pas, tu peux tout avoir quand tu le souhaites, t'as pas envie de te battre un peu pour avoir ce que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Just want your s-x [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Just want your s-x [Terminé] Just want your s-x [Terminé] Icon_minitime1Dim 19 Mai - 13:38

Eliza aussi se sent attiré par Ryan, physiquement. Sans ça, elle n’aurait pas cherché à se rapprocher de lui. Cependant, son après midi prend une tournure particulièrement inattendue, et pas vraiment dans le bon sens du terme. Eliza est quelqu’un de franc, direct. Elle ne voit pas pourquoi elle chercherait à ménager les gens qu’elle côtoie. Ryan est très différent d’elle, c’est ce qu’elle peut facilement remarquer bien qu’elle ne sache finalement rien de lui. Il se permet d’insister sur des choses sans vraiment savoir comment la belle réagira. Ils n’en sont pas vraiment au stade d’être particulièrement complices ou quelque chose comme ça. De ce fait, elle imaginait un tout autre scénario. Ce n’est pas ainsi que les choses devraient être. Elles se compliquent alors que la jeune femme ne recherche pas de complications. Il s’interroge pour savoir ce qu’elle pense de lui mais Eliza ne peut se forger une véritable opinion sur le personnage, certainement parce qu’ils ne se connaissent pas. Si le jeune homme lui, peut s’en faire une d’elle ce serait parce qu’il se permettrait de la juger tout simplement. A vrai dire, ce n’est pas ce qui l’importe.

Et puis, elle ne s’imaginait pas qu’il viendrait à l’interroger sur le véritable motif de son appel, comme si ça pouvait le froisser qu’elle veuille coucher avec lui ou quelque chose comme ça. C’est ridicule, avant ça ne le dérangeait pas de se rapprocher d’elle. D’autant plus qu’en vérité, elle l’avait surtout appelé pour avoir de la compagnie en premier lieu. C’est ce qu’elle lui explique avant de rebondir sur sa précédente remarque. Comme si Monsieur venait seulement pour s’occuper d’elle, comme un fardeau ou quelque chose comme ça. Elle fronce les sourcils en entendant sa réponse. Elle rêve ou est- ce qu’il est en train de lui faire des reproches ?

J’ai dis que j’avais envie de te voir, et au passage ma piscine avait besoin d’être réparée, tu m’écoutes ou pas ?

Lance la jeune femme, agacée. Elle a l’impression que cette conversation tourne au vinaigre. S’il est là pour lui prendre la tête, le jeune homme connait certainement la sortie. Elle n’a pas que ça à faire, right ? Autant dire que plus le moment passe et moins Eliza envisage un rapprochement avec ce dernier, et ce, même s’il se confie à elle. Au fond, c’est lui qui voulait ça. Peut-être que ça casse le charme tout simplement car elle réalise à quels points ils sont différents et peut être pas capables de se comprendre. Elle aurait préféré en rester là mais finalement comme la conversation poursuit, la jeune femme s’allume une cigarette, mettant de la distance entre eux tandis qu’il lui explique ses mésaventures. Faut dire qu’il l’avait cherché non ? ^^’ On ne peut pas jouer avec de l’argent sans conséquences. Le monde du poker est dangereux. Ce n’est pas la première fois que ce genre de choses arrive.

Tu pensais vraiment pouvoir accumuler des dettes de jeux et t’en sortir ? Après je dis pas que c’est normal ce qui t’es arrivé mais tu trempais dans un milieu risqué.

Répond la jeune femme en se pinçant la lèvre. Elle-même parie mais pas sur du poker. C’est bien trop dangereux à son sens et on peut rapidement tout perdre. C’est un milieu qu’elle ne souhaiterait pas approcher. Eliza est finalement hilare en apprenant qu’il ignorait l’existence du haras, qui est pourtant dans le paysage de Shady Cove. Ne sort-il jamais de chez lui ? Ce n’est pas quelque chose qu’il pouvait louper. La jeune femme tire à nouveau sur sa cigarette en entendant ses deux remarques. Complètement contradictoires, ce qui la fait franchement rire, rire parce qu’elle se demande s’il s’entend parler.

Tu te rends compte que tu viens de te contredire tout seul ? C’est pas parce que j’ai de l’argent que je devrais rester là, à ne rien faire de mes journées. Explique la jeune femme alors qu’il lui fait remarquer que même avec plein d’argents elle travaille quand même mais vient tout de même à lui demander si elle n’avait pas envie de se battre un peu pour avoir ce qu’elle voulait. C’est ce qu’elle fait, non ? La jeune femme n’apprécie pas ses remarques et sa manière de la juger. Elle fronce finalement les sourcils en ajoutant :

On se comprend vraiment pas tous les deux. Conclu la jeune femme, en levant les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Perkins
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Just want your s-x [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Just want your s-x [Terminé] Just want your s-x [Terminé] Icon_minitime1Dim 19 Mai - 17:53

Même si ils sont différents, Ryan n'a pas de mal à supporter la jeune femme. Bien au contraire. Il trouve cette femme franchement attirante et son caractère particulier, mais pas désagréable. Certes, Eliza est franche, directe mais il s'en moque, il préfère ce genre de caractère qu'un caractère plus timide, plus réservé. Au moins, elle n'a pas froid aux yeux, ça lui plaît bien. Cependant, ils ont bien du mal à se parler, à se confier. Ils ne sont pas fait pour ça mais au moins il y a du progrès. Ils se parlent, c'est déjà ça. Ryan est plutôt satisfait pour l'instant, même si, il sait très bien que tout ça, a carrément refroidie la jeune femme. Il pense déjà qu'il pourra rattraper tout ça sans problème..

Il lui évoque quand même le fait qu'elle aurait pu lui dire qu'elle avait envie de lui au lieu de l'appeler seulement pour la piscine. Face à sa réponse, il ne sait pas quoi dire. Cette conversation va très mal tourner si il continue. Lui, il supporte cette fille et son caractère mais elle, peut-elle le supporter ? Il aurait bien aimer avoir le dernier mot mais il estime l'avoir déjà beaucoup embêté. Il ne dit rien et se contente de lui sourire. Ryan est pensif. Il se demande bien comment il a pu être attiré par cette femme. Sûrement parce qu'elle est venue à lui, pas l'inverse. Maintenant, au lieu de coucher ensemble, ils discutent. C'est étonnant et ça se voit qu'ils n'ont pas l'habitude de se causer. Ils ont l'air de deux personnes inconnues qui n'osent pas s'adresser la parole. C'est dommage, il aimerait en savoir plus sur elle, mais son tempérament le calme un peu dans sa quête. Il faut donc agir par étape avec elle. Pas tout d'un coup...

Ok – Souffle tout simplement Ryan pour lui montrer qu'il ne débattra pas plus loin là-dessus. A ce jeu là, il risque de se prendre la tête et de s'énerver, ce n'est pas le but. Et puis, comme si ça allait vraiment détendre l'atmosphère, ils commencent à évoquer le passé de Ryan. Sur les causes de son incarcération. Il lui explique mais elle, elle semble tout connaître et lui explique un peu qu'il ne faut pas traîner dans ces milieux. Elle n'y connaît rien, ils ne sont pas du même monde mais pourtant, elle se permet de lui dire que c'était trop dangereux. Il le sait et sur le coup ça l'agace un peu puisque c'est tout sa vie, il ne vit pas dans un monde capricieux de la jeune femme. Lui, il se bat, il ne réclame pas ><

J'avais pas d'argent et au départ, je gagnais au poker. J'suis resté là-dedans parce que j'avais pas forcement le choix. C'est un milieu risqué, mais c'était mon milieu..

Ryan veut lui faire comprendre que lui, toute sa vie il était dans ce milieu. C'est seulement à Shady Cove que tout s'est modifié. Evidement, elle, elle n'y connaît rien, elle est riche, elle a tout ce qu'elle veut donc comment pourrait-elle connaître les milieux risqués ? Sur le coup, il a vraiment envie de s'énerver mais il se retient, serrant ses mâchoires en laissant la fumée s'échapper de ses lèvres. Ryan finit par poser ses yeux sur elle quand elle lui explique qu'il vient de se contredire. Il voulait dire que si lui il avait autant d'argent, il ne fouterait rien de ses journées mais que, justement à force, il serait capable de s'ennuyer à mort et de chercher un nouveau but dans la vie. Ryan ne répond pas, elle va s'énerver, il reste pensif. C'est vrai qu'ils ne s'entendent pas tellement. Seulement, au niveau physique, apparemment. Mais ça valait le coup d'essayer. Le jeune homme finit par se redresser du canapé pour poser ses coudes sur ses genoux. Il tourne la tête vers la jeune femme en lui demandant :

Et même si j'suis différent de toi, t'as toujours envie de moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Just want your s-x [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Just want your s-x [Terminé] Just want your s-x [Terminé] Icon_minitime1Dim 19 Mai - 19:19

Eliza a vraiment du mal à cerner Ryan, elle ne comprend pas pourquoi il en viendrait presque à lui reprocher de l’avoir appeler. Faut dire qu’à la base, elle souhaitait juste le voir, bien évidemment, elle imaginait qu’ils se rapprocheraient, comme ils l’ont déjà fait dans le passé mais Eliza ne voit aucun mal là dedans. Et puis, en prime, il lui a rendu un service avec le filtre qu’il a débouché. C’est une occasion de se rendre utile et de se faire de l’argent également. C’est tout bénéf pour l’homme à tout faire, du moins c’est ainsi que voit les choses. Apparemment, ils n’ont pas du tout la même vision là-dessus. Autant dire que plus le moment passe et plus la jeune femme a vraiment du mal. Il finit par lui répondre bêtement « ok », ce qui fait hausser les épaules à la jolie blonde. Qu’est ce qu’ils font là ? Elle n’a pas envie qu’une tension s’installe entre eux, surtout pas aujourd’hui, la belle voulait passer une bonne journée pas se prendre la tête avec lui.

Ensuite, Ryan lui confie comment il est arrivé en prison, du moins vaguement. Elle comprend que ce sont à cause de représailles dues à des parties de poker qui lui ont causé ces années là d’emprisonnement. La belle sait que le milieu des jeux d’argent n’est pas sécurisant. Il y a une sorte de mafia derrière ou quelque chose comme ça. Il ne faut pas déconner avec ces personnes là. Ce sont des riches qui ne veulent pas perdre un centime. Lorsque l’on perd, c’est foutu. Il est bien facile d’accumuler les dettes. Eliza n’est pas complètement stupide et si elle ne s’est jamais laisser entrainer là dedans, elle sait que personne n’est blanc dans ce domaine. Sa réponse est neutre mais lui fait tout de même comprendre qu’il y avait déjà des risques à la base, en choisissant de n’en avoir rien à faire des dettes.

Avec les jeux d’argent il faut savoir s’arrêter quand on est gagnant. La roue tourne comme on dit. Souffle la jeune femme en haussant les épaules, une nouvelle fois. C’est toujours comme ça que ça fonctionne avec les jeux d’argent. Il veut savoir tirer sa révérence avant de tout perdre et de jouer encore et encore dans l’espoir de remonter la pente. Mais ça n’est pas comme ça que ça fonctionne, non. On s’endette de plus en plus jusqu’à se retrouver avec des lourds problèmes. Elle n'est peut être pas une joueuse professionnelle de poker mais n’est pas complètement stupide. Elle voit bien que le fait qu’elle puisse avoir un avis là-dessus le dérange. De ce fait, elle n’ajoute plus rien à ce sujet, réalisant d’avantage le fossé qui est en train de se creuser entre eux.

C’est pas une question de différence… j’ai juste pas l’impression qu’on s’entend tout simplement, en fait. Ajoute la jeune femme en arborant un air presque désolé. Elle a connu des hommes issus d’un milieu moins aisé que le sien et ça n’a pas empêché qu’ils puissent s’entendre. Là, c’est peut être une question de caractère, va savoir. Elle n’a plus ce feeling. Elle est surtout refroidie par tout ce qu’ils se sont dits jusqu’à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Just want your s-x [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Just want your s-x [Terminé] Just want your s-x [Terminé] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Just want your s-x [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Zone résidentielle
 :: Park Dr :: N° 72 - Maison d'Eliza
-
Sauter vers: