Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Home is where the wifi connects automatically

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Chandler Hayes
Chandler Hayes
• Maire de la ville •

Messages : 477
Date d'inscription : 01/09/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Home is where the wifi connects automatically Empty
MessageSujet: Home is where the wifi connects automatically Home is where the wifi connects automatically Icon_minitime1Lun 18 Nov - 23:21

HJ:

Arthur Lewis est un type sympa, marrant et exilé lui aussi. C’est donc assez naturel que Chandler ait finit par le compter parmi ses potes. Architecte de surcroît, toujours utile de connaitre un architecte, qu’on dirige une ville ou pas, ça peut sortir de mauvaises situations. C’est d’ailleurs pour ça que Chandler a fait chauffer le café aujourd’hui. Il reçoit un copain mais surtout et sans doute un futur chef de chantier ou il ne sait quel nom lui donner.

Chandler à passé la trentaine, c’est un homme indépendant, plutôt mature (sauf exception généralement en présence de Nick ou Ryan d’ailleurs…), et financièrement stable. En s’installant à Shady Cove, il a d’abord loué une maisonnette sur Hall Street avant de se lancer après son mandat dans son premier achat immobilier. Une maison tout ce qu’il y a de plus typique dans la région, avec  le strict nécessaire pour un homme seul. Deux chambres, une cuisine ouverte sur un salon de taille raisonnable, une salle de bain et un garage pour son fouillis. Acheter cette maison a été un vrai pas en avant pour s’intégrer à Shady Cove et s’il paye encore chaque mois un pécule pour son emprunt, Chandler se dit qu’il va bien certainement rester encore longtemps ici.

La raison pour laquelle il a fait venir Arthur est la suivante. Chandler veut se lancer dans l’amélioration de son habitat et utiliser son grand jardin pour y installer une terrasse couverte sympa et une cuisine extérieure histoire de griller sa viande marinée en été et de s’offrir quelques bons moments avec ses amis. D’où l’intérêt d’avoir un pote qui s’y connaisse en conception et un autre pour la construction (Ryan se plaira sans doute à monter les tuiles sur le auvent).

Il reçoit Arthur dans son salon mal assortie mais avec un café du Guatemala à tuer un hippopotame. Mais avant de l’assommer avec son projet, Chandler souhaite se prendre un dernier petit shoot de compliment pour les jours rudes d’hiver qui risquent d’arriver et demande donc toutes dents dehors dans un sourire radieux : « Alors, cette soirée d’Halloween ? Bien ou bien ? »
Revenir en haut Aller en bas

Home is where the wifi connects automatically

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Zone résidentielle
 :: Cedar St :: N° 86 - Maison de Chandler
-
Sauter vers: