-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Where's the baby [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


Where's the baby [Terminé] Empty
MessageSujet: Where's the baby [Terminé] Where's the baby [Terminé] Icon_minitime1Sam 28 Déc - 18:01

Damian avait bien évidemment appris pour l’accouchement de son amie Rose, par message mais n’avait pas eu l’occasion de passer la voir puisqu’il n’était pas dans la région à ce moment-là. Il était vraiment content pour cette dernière, d’autant qu’il avait su pour le retour de Landon dans la volée. Il était étonné mais ne pouvait qu’être ravi. Cela signifiait qu’ils allaient former une famille… ? Il n’en savait que trop rien et n’avait pas spécialement eu l’occasion d’aborder le sujet. Tout ce qu’il savait, c’est qu’ils ne semblaient pas former un couple pour autant – chose qu’il trouvait dommage puisqu’il connaissait les sentiments de son ami à l’égard de la demoiselle. Ce dernier devait certainement s’attendre à autre chose à son arrivée dans ce bled paumé. Quoi qu’il en soit, Landon pouvait compter sur son ami pour le faire un peu bouger et connaitre des personnes car il ne voulait pas qu’il se sente seul en dehors de sa nouvelle famille disons.

Aujourd’hui, le jeune homme décide de rendre visite à son amie. Il s’arrête bien évidemment dans un magasin pour gosses pour acheter une petite peluche – encore une, histoire de ne pas venir les mains vides, mais également avec une petite boîte de chocolats pour l’occasion. Il venait tout juste de rentrer de Seattle, où il avait passé les fêtes avec sa famille ainsi qu’avec Helena.  Ça avait été un peu spécial. Il avait senti un climat un peu de tensions mais ça ne l’avait pas empêché de passer un très bon moment. Certes, il aurait préféré dans l’absolu pouvoir agir comme il le souhaitait avec Helena mais c’était quelque chose d’impossible. Le simple fait de ne pas avoir pu dormir à ses côtés durant quelques jours l’avait rendu dingue.

Quoi qu’il en soi, il abandonne sa maison pour se rendre chez Rose, il se doutait bien qu’à présent elle devait être rentrée chez elle et sonne sans plus tarder, un grand sourire sur les lèvres. Il avait hâte de voir cette petite fille qui devait être adorable, sans aucun doute ! Lorsqu’il aperçoit le visage de Rose il s’empresse de venir la saluer avec enthousiasme. « Hey la maman ! » Dit-il après l’avoir étreint un instant.
Revenir en haut Aller en bas

Rose Levine
Rose Levine
• Fleuriste •

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Where's the baby [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Where's the baby [Terminé] Where's the baby [Terminé] Icon_minitime1Sam 28 Déc - 21:22

Les premiers jours de Rose à être maman sont agréables, même si difficiles parfois. Lily se réveille la nuit, et il faut un petit moment quand même pour qu'elle retourne dormir. A vrai dire, cela ne la dérange pas plus que ça, elle savait que ce ne serait pas la chose la plus facile au monde, mais ça lui fait quand même quelque chose de déranger ses parents. C'est évident qu'avec les pleurs de Lily, ils allaient se réveiller aussi. Ils ne se sont jamais plaints, certes, c'est quand même leur petite fille, mais Rose trouve qu'elle a déjà été un poids pour eux depuis qu'elle est revenue. C'est pourquoi elle avait décidé de chercher un appartement très bientôt. Elle viendra leur rendre visite tout le temps, c'est clair, mais au moins ils pourront mieux dormir la nuit x)

Baby phone sur la table à manger, vu que Lily dormait, Rose lisait un magasine tout en buvant une tisane bien chaude. Elle était toute seule à la maison, et se lève sans tarder lorsqu'on sonne à la porte. Un sourire s'affiche sur son visage lorsqu'elle voit qu'il s'agit de Damian.

Salut !!

Dit-elle, après leur étreinte. Rose ouvre la porte encore plus et invite Damian à rentrer. Elle va rapidement à la salle à manger pour prendre le baby phone et aller au salon où Damian et elle s'installent.

Ça fait plaisir que tu sois venu ! Tu vas bien ?

Demande-t-elle, avec le sourire. Rose se demande si Landon et Damian ont eu l'occasion de passer du temps ensemble. Au moins, Landon ne se sentira pas seul pendant ses premières semaines à Shady Cove, et surtout à l'université.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Where's the baby [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Where's the baby [Terminé] Where's the baby [Terminé] Icon_minitime1Dim 29 Déc - 19:51

Damian avait hâte de découvrir le bébé de son amie Rose. C’est tout de même tout un processus, c’est juste dingue d’avoir vu son ventre grossir encore et encore pour finalement qu’un être naisse, et change toute une existence. C’est juste dingue. Ça fascine le brun, qui une fois revenu de Seattle n’avait pas pu attendre des semaines et des semaines pour se déplacer. Il se doutait que ça devait un peu être l’invasion chez les parents de Rose, et d’ailleurs, se demandait si elle comptait prendre une maison pour sa nouvelle famille. Il y avait tellement de questions que Damian comptait lui poser qu’il ne pouvait qu’avoir hâte de débarquer. Il n’avait pas pu passer du temps avec Landon et espérait pouvoir capter ce dernier à un moment où à un autre. Il devait peut-être être retourné dans sa famille ou quelque chose comme ça.

Devant la porte, le jeune homme sonne et arbore un sourire en étreignant son amie lorsqu’elle lui apparaît devant lui. Ils se saluent alors et Damian entre aussitôt à l’intérieur, posant ce qu’il avait acheté sur la table et se débarrassant aussitôt de sa veste. Ils atterrissent dans le salon tandis que Rose reprend bien vite la parole pour l’interroger.

« Bah je voulais pas attendre plus longtemps, je viens de rentrer de Seattle, en fait, mais ouais, ça va… et toi, et vous du coup ? »
Demande le brun avec enthousiasme. Il s’installe sur le canapé, attend avec hâte les réponses de son amie.
Revenir en haut Aller en bas

Rose Levine
Rose Levine
• Fleuriste •

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Where's the baby [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Where's the baby [Terminé] Where's the baby [Terminé] Icon_minitime1Lun 30 Déc - 12:57

Cette année, tout a été différent des années précédentes. Le réveillon de Noël a été passé à l'hôpital, mais dans la bonne humeur tout de même, vu que Rose venait d'avoir une adorable petite fille. Et pour la première fois, Landon passait Noël avec les Levine. Avec Rose, et Lily. Même quand ils étaient ensemble, les deux ne passaient pas Noël ensemble, puisque Rose rentrait à Shady Cove, et Landon le fêtait avec sa famille. Beaucoup de choses ont changé. Et ça, Rose en est persuadée, ne tardera pas à attiser la curiosité des habitants. Ceux-ci se diront sûrement qui est ce jeune homme qui débarque en ville et qui va souvent chez les Levine. Ça ne pouvait être que le père. Et les commérages allaient commencer. La fleuriste est un peu habituée aux commérages en ville, et à force, elle n'y prête plus aucune attention, mais Landon est nouveau ici, elle ne voudrait pas qu'il ne soit pas bien à cause de ça. Déjà que de changer totalement de plan pour venir ici a été un grand pas pour lui, un énorme changement. C'est toujours un peu compliqué entre les deux. En même temps, Rose peut comprendre. Il lui en voudra toujours de ne pas lui avoir dit avant. Tout est venu pour lui si rapidement, et la jeune femme comprendrait qu'il ait besoin de temps pour digérer tout cela. Et même avec toute cette histoire, il vient tout de même assez souvent chez elle, pour passer du temps avec sa fille, et ça, Rose ne peut qu'apprécier. Landon a toujours été mature pour son âge. Un peu comme Damian, qui vient lui rendre visite, ce qui ne peut que la ravir.

Rose voit qu'il a posé des achats sur la table et le remercie avant qu'ils ne s'installent au salon.

Je parie que tu t'es bien goinfré de chocolat x)

Dit-elle, l'air taquin, avant de répondre à sa question.

Oh, on va très bien ! Enfin, à part que je dors presque pas la nuit et que je ressemble à un zombie tous les matins, ça va XD

Répond-elle, avant de partir en riant. C'est vrai que c'est quand même dur d'être maman, surtout quand c'est un nouveau-né et que c'est sûr que le bébé allait la réveiller une ou deux fois la nuit, mais Rose ne se plaint pas pour autant. Elle savait à quoi s'attendre le jour où elle a décidé de garder le bébé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Where's the baby [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Where's the baby [Terminé] Where's the baby [Terminé] Icon_minitime1Lun 30 Déc - 14:26

En arrivant devant chez Rose, le jeune homme se posait des milliers de questions, la plupart ne le regardaient pas mais il se doutait que toute cette situation était compliquée. Il pense à son ami Landon, qui a visiblement tout abandonné pour venir s’installer sur le campus afin d’être plus proche de Rose et de sa fille également. Il avait hâte d’en parler avec le principal concerné histoire de savoir comment il vivait les choses. Même s’il ne voulait pas juger son amie, il trouvait tout de même cette manière de procéder assez moyenne mais peu importe finalement car il était bien trop enthousiaste à l’idée de voir le fameux bébé. C’est la raison de sa venue et lorsqu’elle lui ouvre la porte, le jeune homme arrive encore à se surprendre à ne plus voir ce vendre tout rond et mis en avant. Ça le fait sourire et il la salue sans plus tarder tandis qu’il pose sur la table la peluche et les chocolats qu’il avait apportés pour l’occasion. Les deux amis viennent s’installer dans le salon tandis que Rose lui fait une remarque taquine. L’étudiant a toujours été un gros mangeur et pas uniquement de choses sucrées. C’est d’ailleurs ce qu’il compte lui répondre dans un haussement d’épaules :

« Pas que de chocolats ! » Répond simplement le jeune homme alors qu’il cherche à savoir comment ça allait de son côté à elle.  Il arbore un sourire compatissant en entendant la demoiselle lui expliquer qu’elle ne dormait pas assez. C’était probablement le prix à payer au début. Les bébés ne sont pas connus pour faire leurs nuits tout de suite. Il regarde tout autour de lui avant de lui répondre dans un autre sourire :

« Ah bah ça m’étonne pas mais ça devrait passer, nan… ? » Souffle le jeune homme avant de s’intéresser à Landon, acteur principal dans toute cette nouvelle vie. « Et Landon il est où ? Il est retourné dans sa famille pour les fêtes ? Et puis comment ça se passe, il va commencer le deuxième semestre à Ashland et il vit là-bas ou avec vous ? » S’interroge l’étudiant. Quelque part, il trouverait ça plus logique que Rose prenne une maison et s’installe avec Landon, ce serait la chose la plus sensée à faire mais il n’était pas là pour guider leur vie, après tout, ce n’est pas vraiment à lui de lui dicter sa conduite. Il attend sa réponse en arborant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Rose Levine
Rose Levine
• Fleuriste •

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Where's the baby [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Where's the baby [Terminé] Where's the baby [Terminé] Icon_minitime1Lun 30 Déc - 15:15

La situation était compliquée avant que Rose ne parle de sa grossesse à Landon. Et maintenant, elle est compliquée autrement. La jeune femme se sent coupable de tout ce qu'il se passe, le fait que Landon ait quitté Sacramento pour venir à Shady Cove et poursuivre ses études à Ashland, le fait qu'elle lui ait caché la vérité jusqu'au dernier moment. Elle est consciente que pour cette décision, elle n'a pas vraiment été raisonnable. Elle imagine que Landon se sent étranger dans cette ville où il n'a jamais posé les pieds, et qui, que ce soit niveau superficie ou nombre d'habitants, est bien différente de Sacramento. Jusqu'à maintenant, toute l'attention était sur Lily plutôt que sur autre chose.

La visite de Damian fait plaisir à Rose. C'est l'un de ses amis les plus proches, et elle peut lui parler de tout. Le jeune homme lui demande de ses nouvelles, et Rose ne tarde pas à répondre.

Oui, ça passera.

Dit-elle, en haussant légèrement les épaules avant que Damian ne lui pose différentes questions sur Landon.

Non, il.. il a passé les fêtes ici, avec nous. Il a pu se trouver un petit appartement en ville et oui, il devrait commencer son deuxième semestre à Ashland...

Dit-elle, en se mordant légèrement la lèvre. La vie de Landon a pris un autre tournant, du jour au lendemain, à cause de Rose. Et elle s'en veut.

Je sais que ça doit être dur pour lui tout ça, et je m'en veux de lui avoir fait subir tout ça, lui avoir dit au dernier moment...


Souffle-t-elle, en baissant légèrement le regard.

Je suis en train de chercher une maison ou un grand appart' pour Lily et moi... Je ne sais pas s'il voudrait s'installer avec nous. Tu penses que je devrais lui proposer ?

Rose y a vraiment pensé. Il pourrait s'installer avec elles sans avoir à payer de loyer. Il est étudiant, et il vient à peine de se trouver un job à temps partiel, c'est trop pour lui. Enfin, c'est ce que Rose se dit. En tout cas, ça lui ferait même plaisir qu'il habite avec elle et leur fille. Certes, c'est toujours un peu compliqué entre eux, ils ne sont plus ensemble ni rien, mais ils pourraient essayer d'arranger les choses s'ils habitent sous le même toit. Peut-être.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Where's the baby [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Where's the baby [Terminé] Where's the baby [Terminé] Icon_minitime1Lun 30 Déc - 15:41

Damian est l’ami de Rose et ne se permettrait pas de la juger mais quelque part, lorsqu’elle lui avait expliqué qu’elle n’avait pas mis Landon au courant, il n’avait pu s’empêcher de trouver ça complètement irresponsable et égoïste par la même occasion. Elle s’y était très mal pris, et c’est assez étonnant quand on connait Rose, qui est quelqu’un d’assez mature et responsable, qu’elle est également bienveillante mais le jeune homme n’avait pas vraiment compris son attitude sur le moment et se disait que ça devait être la confusion totale pour Landon. Il aura l’occasion de lui en parler bien évidemment mais en attendant, c’est avec Rose qu’il se trouve et le principal intéressé ne semblait pas être présent.  Lorsqu’ils évoquent les nuits agitées du bébé, le jeune homme arbore un sourire compatissant tandis qu’il lui souffle que ça passera probablement. Du moins, il l’espère pour son amie. De toute manière, ce n’est qu’un inconvénient moindre comparé à la joie d’avoir un enfant.

Lorsqu’il l’interroge sur Landon, il est surpris d’entendre que Landon a passé les fêtes à Shady Cove. La première chose qui lui vient à l’esprit c’est la réaction de ses parents. « Ah bon… ? Et il a dit quoi à ses parents ? Je veux dire, je suppose qu’ils savent pas pourquoi il est venu s’installer à Shady Cove à la base, si ? » Demande Damian perplexe alors qu’elle lui confirme qu’il devrait commencer le semestre à Ashland. Ils sont tous les deux dans la même université et Damian se ferait un plaisir de lui montrer les alentours.

« Bah ouais, ça doit pas être facile. » Confirme le jeune homme qui peut facilement se mettre à la place de Landon, dans le sens où ils ont le même âge. A sa place, ça aurait été le gros bordel dans sa tête. Surtout qu’en entendant la réponse de Rose, le brun arque un sourcil.

« Je veux pas être dur… mais c’est un peu la moindre des choses, tu crois pas ? Tu le fais débarquer ici, il connait personne, tu le laisses trouver un appart et se débrouiller tout seul, surtout pendant les fêtes alors qu’il est loin de sa famille… je veux dire je comprends même pas pourquoi il est pas ici quoi. Il est jeune, il doit être complètement paumé, il a besoin d’être entouré ^^’   »

Souffle le jeune homme, en se grattant la nuque. Il imagine aussi que Landon devait penser qu’ils se remettraient ensemble ou quelque chose dans ce goût là, à en entendre Rose, ça ne semble pas être le cas. Une chose supplémentaire qui devait frustrer l’étudiant, en plus du fait qu’elle lui ai fait un enfant dans son dos.  A sa place, il se sentirait complètement roulé, en fait.  Il se mord la lèvre inférieure, réalisant que sa franchise pourrait blesser la jeune maman.

« J'ai pas à te dire quoi faire de toute, c'est toi l'adulte dans l'histoire mais j'espère que tu le traiteras comme il se doit... ! »
Revenir en haut Aller en bas

Rose Levine
Rose Levine
• Fleuriste •

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Where's the baby [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Where's the baby [Terminé] Where's the baby [Terminé] Icon_minitime1Lun 30 Déc - 15:59

Rose sait très bien qu'elle peut se confier à Damian, sans qu'il la juge. Elle sait aussi qu'il lui fera part de son opinion, et même si ça pourrait être dur, Rose avait un peu besoin de l'entendre dire ce qu'il a à dire. Elle est consciente de la complexité de la situation, et elle sait que tout ça, c'est de sa faute. Elle veut se rattraper. D'ailleurs, le nombre de fois où elle se réveille la nuit pour que Lily retourne dormir, elle passe son temps à réfléchir, à plein de choses, à des solutions. Elle avait dit à Landon qu'elle serait là pour lui, et qu'elle allait essayer de tout arranger, et elle voudrait vraiment y arriver.

Il m'a dit qu'il a besoin de temps, pour digérer tout ça, avant d'en parler à ses parents...

Répond-elle, en se mordant encore une fois la lèvre. En même temps, elle le comprend. Lui-même n'a su qu'au dernier moment, et il a sûrement besoin de temps pour s'habituer à tout cela, avant de s'asseoir avec sa famille, et parler de toute cette histoire. Le cœur de Rose se resserre lorsqu'ils parlent de tout ce dont pourrait passer Landon. Damian lui fait part de ce qu'il pense, et Rose acquiesce.

Je sais, je suis d'accord avec toi, et c'est pour ça que je pense à ce qu'on s'installe ensemble. Enfin, il a passé les fêtes avec nous, et ça s'est bien passé, mes parents l'aiment bien mais.. j'arrive difficilement le regarder dans les yeux, j'ai honte, je sais ce que j'ai fait... Je sais qu'il doit être complètement paumé maintenant, et je réfléchis à tous les moyens pour me racheter... Je veux vraiment que tout s'arrange.

D'abord, Rose avait pensé trouver une maison, pour ne pas déranger ses parents d'avantage, mais lors d'une de ses nuits de réflexion, elle a pensé, pourquoi pas vivre ensemble avec Landon. Déjà qu'il est nouveau en ville, qu'il ne connaît personne, à part Damian et elle, et que toute cette situation serait difficile pour lui, peut-être que vivre ensemble pourrait arranger les choses, pourrait les rapprocher après qu'ils se soient éloignés tout ce temps. Enfin, après que Rose se soit éloignée. Ils ont une fille qui les relie maintenant, et il fallait que tout s'arrange à un moment ou un autre.

Ouais.. Mais on est tous les deux d'accord que j'ai pas vraiment agi comme une adulte dans toute cette histoire.

Souffle-t-elle, la gorge nouée. N'importe quelle personne raisonnable serait d'accord avec ce qu'elle vient de dire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Where's the baby [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Where's the baby [Terminé] Where's the baby [Terminé] Icon_minitime1Lun 30 Déc - 16:43

« Tu m’étonnes qu’il ait besoin de temps pour parler à ses parents, tu lui as proposé d’en parler avec lui, pour le soutenir ? » Demande Damian aussitôt, elle n’avait pas répondu à sa question à la base mais de toute manière, Damian en avait une autre sur le bout de la langue. Il espérait vraiment que Rose sortirait un peu de son petit monde de bisounours dans lequel elle vivait pour soutenir un peu le père de sa fille qui se retrouvait davantage dans une situation compliquée. Et pourtant, il était là, à assumer malgré tout ce que la demoiselle lui avait caché et qui voulait être un père pour sa fille. Peu d’hommes auraient pris une pareille décision, surtout pas à son âge. Elle devrait en être très heureuse. D’ailleurs, lorsque le brun reprend la parole, c’est un peu en étant halluciné par le manque d’investissement de Rose.
.
« Ouais enfin tu devrais mettre tes états d’âmes de côté et de penser un peu à lui, je veux dire, je comprends que tu t’en veuilles et que tu sois un peu mal à l’aise mais c’est le moment d’arrêter de penser et d’agir un peu… parce qu’il doit se sentir seul et paumé et si tu le laisses dans un coin, bah, à sa place, je me rentrerai chez moi.   » Souffle Damian dans un sourire désolé. Il était content que ça se soit bien passé dans la famille de Rose, mais ce n’est pas celle de Landon, et il a certainement dû se sentir seul durant les fêtes. Il y a un vide qui se crée et qu’il est impossible de combler. Il le sait, puisqu’Helena n’était pas avec sa famille durant cette période et la directrice a certainement du ressentir un manque. Ce n’est jamais pareil, même si les gens sont adorables. Ce n’est juste pas comparable.

Quoi qu’il en soit, Damian espère que Rose songera à tout ce qu’il venait de lui dire car c’était important, et il a beau l’aimer, il pense aussi à son ami et ne trouve pas son attitude correcte vis-à-vis de Landon, qui va savoir où il se trouvait à ce moment précis. C’est vraiment dommage car elle agit un peu comme une adolescente alors qu’elle avait presque le double de son âge. Acquiesce en entendant les propos  de Rose.

« C’est le moment de se rattraper. » Conclu le jeune homme alors qu’il finit par lui souffler : « Et sinon, il est où le bébé, c’est pour ça que je suis venu moi (a) » S’exclame-t-il dans un sourire plus franc cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas

Rose Levine
Rose Levine
• Fleuriste •

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Where's the baby [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Where's the baby [Terminé] Where's the baby [Terminé] Icon_minitime1Lun 30 Déc - 20:08

Oui, on en a parlé. Je serais même prête à être avec lui quand il leur en parlera...

Répond Rose. Peut-être que Landon préfère d'abord parler à ses parents tout seul, pour leur expliquer la situation, mais elle lui a tout de même fait cette proposition. Peut-être que les parents de Landon la verraient comme la femme qui a en quelque sorte gâché la jeunesse de leur fils, mais ce qui est fait est fait. Ils ont une petite fille maintenant, et il faut bien qu'il la connaissent à un moment ou un autre.

Oui c'est ce que je.. j'essaie de faire. Je veux vraiment tout arranger. Je vais tout arranger.


Reprend-elle, avec un air un peu plus confiant. S'il y a bien quelque chose que Rose veut c'est coller les pièces qu'elle a cassées. Elle a causé assez de complications jusqu'à maintenant, et la plupart de ces complications sont difficiles pour elle, et elles le sont encore plus pour Landon, avec tout ce dont il est en train de passer maintenant à cause d'elle, de sa peur, de sa culpabilité.

Ouais. I need to get over myself.

Souffle-t-elle, finalement. Il y a des années, c'était Rose qui s'occupait de Damian, lui donnait des petits conseils pour l'école ou autre. Voilà maintenant que c'est lui qui lui ouvre les yeux sur des choses. A sa dernière question, Rose ne peut qu'afficher un léger sourire.

Dès que le bébé arrive, on s'en fout de la maman, c'est trop injuste XD

Dit-elle, pour plaisanter bien évidemment. Rose se lève et respire un bon coup, elle en a besoin.

Je vais la ramener ^^

Lily doit certainement être en train de se réveiller à ce moment, ça fait déjà un petit bout de temps qu'elle est endormie, et après ces quelques jours, Rose connaît plus ou moins son rythme, même si ce n'est pas tous les jours la même chose. Lorsqu'elle entre dans la chambre, Lily avait effectivement les yeux ouverts et Rose est surprise qu'elle n'ait pas pleuré. Elle la prend alors dans ses bras et se redirige vers le salon pour s'installer à côté de Damian.

Damian, je te présente Lily, la plus belle fille de Shady Cove **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Where's the baby [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Where's the baby [Terminé] Where's the baby [Terminé] Icon_minitime1Mar 31 Déc - 1:42

Le jeune homme acquiesce, l’air entendu lorsque son amie lui confirme qu’elle sera présente lorsque Landon souhaitera parler à ses parents. Il pouvait clairement comprendre que ce dernier puisse appréhender ce moment. S’il avouait une pareille chose à sa mère, celle-ci s’évanouirait certainement. C’est tout de même très compliqué d’anticiper les réactions de ses parents dans un pareil moment et la conversation ne risquait pas d’être facile. Il ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter pour son ami alors qu’il essaie de prendre sa défense et de pousser la demoiselle à se bouger un peu les fesses avec son ex petit ami car il méritait clairement d’être davantage entouré et mieux « traité » quelque part à son sens.

« C’est tout ce que j’espère. » Souffle le brun dans un sourire plus sincère. Il espérait vraiment que Rose ferait tout pour que Landon se sente bien à Shady Cove car il doit certainement se sentir seul, loin de tout ce dont il avait toujours connu à Sacramento et ça ne devait pas être évident pour lui. Il le lui rappelle d’ailleurs sans plus tarder. Damian a toujours été un adolescent mature mais maintenant, c’était encore « pire » et même s’il se permettait un peu de faire la leçon à Rose, il espérait qu’elle prendrait ses propos en considération.

De toute manière, il ne veut pas insister des masses et lui rappelle la raison de sa venue. Il se met doucement à rire lorsque Rose lui fait une remarque au sujet des mamans. « J’avoue XD mais je t’ai quand même ramené des chocolats ! » Se défend l’étudiant dans un sourire amusé tandis qu’elle lui dit qu’elle compte ramener sa fille. Tout impatient il attend sagement dans le salon jusqu’au retour de Rose, bien accompagnée par sa jolie petite fille.

« Qu’elle est belle ! » Dit-il en dévisageant le bébé tandis qu’il ne peut s’empêcher de lui demander dans un sourire craquant : « Je peux la porter ? Promis je la casserai pas (a) » Lance-t-il pour détendre l’atmosphère alors que son regard ne quitte pas Lily des yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Rose Levine
Rose Levine
• Fleuriste •

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Where's the baby [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Where's the baby [Terminé] Where's the baby [Terminé] Icon_minitime1Mer 1 Jan - 17:27

Les propos de Damian ont un peu ouvert les yeux à Rose. Elle avait besoin d'entendre tout ça à vrai dire. Elle pense à plein de choses, mais pour se mettre à l'action des fois, c'est difficile. Mais elle s'est promis de faire de son mieux afin que Landon soit bien. Il a assez souffert à cause d'elle, elle ne veut vraiment pas en rajouter une couche. Elle veut que tout s'arrange. Ils ont une fille maintenant, et il faut bien qu'elle fasse un effort et laisse ses états d'âme de côté.

Le jeune homme demande alors où la raison de sa venue était, Lily. Rose ne peut s'empêcher de sourire et de faire une remarque, pour plaisanter. Damian se défend en lui disant qu'il a apporté du chocolat. Rose lui pardonne du coup, on parle de chocolat là XD

Merci pour ce que t'as apporté en fait ^^

Lui dit-elle, avec un sourire adorable avant de quitter le salon pour ramener Lily. Elle trouve celle-ci les yeux ouverts dans son berceau et ne tarde pas à la prendre dans ses bras pour revenir au salon et se remettre à côté de Damian. Celui-ci lui demande de la porter et Rose acquiesce. Elle se rapproche légèrement du jeune homme pour que Lily se retrouve ensuite dans ses bras. La petite relève les yeux vers Damian pendant un petit moment.

Ça va, elle a pas peur de toi, c'est bon signe XD

Reprend Rose, avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Where's the baby [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Where's the baby [Terminé] Where's the baby [Terminé] Icon_minitime1Mer 1 Jan - 20:45

Après une conversation assez « lourde », le jeune homme ne comptait pas l’accabler plus longtemps. Il espère et pense bien évidemment que la demoiselle cogitera et songera à tout ce qu’il lui avait dit car ce n’était pas de la méchanceté gratuite, loin de là. Au contraire, c’était pour elle et son futur tout simplement qu’il lui disait tout ceci. Ce serait dommage que par manque d’attention et d’intérêt, Landon finisse par se décourager en ne trouvant pas sa place à Shady Cove alors qu’il a tout sacrifié pour assumer son rôle de père.  D’ailleurs, il se souvient qu’il était venu voir Rose en partie pour rencontrer sa jolie petite fille et ne manque pas de la lui réclamer. Il se défend tout de même d’avoir eu une petite attention pour la fleuriste en lui ayant apporté des fleurs.

« Je t’en prie ! » Répond poliment le jeune homme tandis que son amie s’éclipse pour aller chercher sa fille dans une chambre probablement. Lui, il attend sagement sur le canapé et ne manque pas de la détailler complètement lorsque Rose revient avec Lily dans ses bras. Il ne manque pas de faire un compliment et l’interroge pour savoir s’il pouvait la porter. Il la réceptionne aussitôt, n’ayant jamais vraiment eu de mal avec les enfants. Depuis son adolescence il avait l’habitude de trainer dans le centre de loisirs d’Helena et avait su se rendre utiles durant quelques étés. Il a le contact facile avec les plus jeunes.

En entendant la remarque de Rose, l’étudiant se marre. «  Pourquoi elle aurait peur, j’ai un visage angélique (a) » Se vante Damian dans un sourire amusé alors qu’il a l’occasion de croiser le joli regard de Lily. Elle est juste adorable et ça le fait complètement fondre. Il ne manque pas de venir poser l’un de ses doigts sur l’une de ses minuscules mains. Trop mignon.
Revenir en haut Aller en bas

Rose Levine
Rose Levine
• Fleuriste •

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Where's the baby [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Where's the baby [Terminé] Where's the baby [Terminé] Icon_minitime1Mer 1 Jan - 22:32

Rose a toujours été du genre à croire aux contes de fées, à un monde parfait comme celui des Bisounours, mais cette grossesse était loin de ses attentes. Elle qui a toujours voulu se marier d'abord puis avoir des enfants, fonder une famille, se voit donner d'abord naissance à un enfant, après avoir complètement ruiné sa relation avec Landon, pour qui elle éprouvait de forts sentiments. Toute cette histoire sortait totalement de ses attentes et c'est ce qui a fait qu'elle ne savait plus quoi faire. Petit à petit, elle a compris que il y a des moments inattendus dans la vie et il faut savoir y faire face. Tout cela a été un peu une leçon pour elle. Elle ne devrait pas avoir peur du Destin mais l'affronter. C'est pourquoi elle se décide de commencer à agir plutôt qu'à penser seulement aux conséquences, à ses états d'âme et compagnie. Damian lui a quand même ouvert les yeux sur plein de choses, et elle lui en est reconnaissante.

Le jeune homme veut ensuite voir Lily et Rose ne tarde pas à l'amener de sa chambre. Elle la pose dans les bras de Damian qui avait l'air de craquer. En même temps, ça se comprend, elle est toute mignonne la petite Lily.

Mais oui mais oui (a)

Dit-elle, avec un sourire taquin par la suite. Bien sûr, elle ne faisait que plaisanter. Damian avait effectivement un visage angélique, et c'est aussi un ange, niveau caractère. C'est vraiment l'une des personnes dignes de confiance dans l'entourage de Rose et elle est contente d'avoir pu être son amie après toutes ces années. Rose ne peut que sourire en voyant Damian poser l'un de ses doigts sur l'une des mains de Lily, qui attrape d'ailleurs son doigts, comme n'importe quel bébé ferait.

T'as l'air de bien aimer les enfants. Je suis sûr t'en auras genre.. quatorze un jour XD

Dit-elle, toujours pour plaisanter. Mais effectivement, la façon dont Damian porte Lily, le fait qu'il ne panique pas comme plusieurs personnes à l'idée de porter un nouveau-né, c'est qu'il se débrouille bien avec les enfants. Et à vrai dire, avec un caractère pareil, Rose voit bien Damian être un père parfait (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Where's the baby [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Where's the baby [Terminé] Where's the baby [Terminé] Icon_minitime1Ven 3 Jan - 14:18

Tout ce qui restait à faire c’était d’attendre. Du moins pour Damian ! Il espérait vraiment que les choses changeront. C’est un énorme pas qu’elle avait fait dans la vie, et il fallait tout de même qu’elle assure derrière. Rose ne pouvait pas faire comme si rien n’était concernant Landon. Certes ils ont un enfant ensemble et le jeune homme ne sait pas quels sont les sentiments de la fleuriste à l’égard de l’adolescent mais ce dernier méritait d’être un minimum soutenu. Si la demoiselle avait choisi de garder ce bébé, c’était qu’elle se sentait prête à assumer toute la situation. Il fallait bien se douter que ça n’allait pas être simple, ça c’était sûr. Damian espère que l’annonce aux parents du jeune homme ne serait pas désastreuse bien qu’il se doutait bien que ça n’allait pas être une partie de plaisir. Si sa mère apprenait un pareil truc, Joan péterait probablement un plomb.  Quoi qu’il en fût, ils passent rapidement à autre chose puisque Damian réclame sa petite fille. Lorsque Rose revient avec et que le bébé atterrit dans les bras de l’étudiant, Damian ne peut s’empêcher d’arborer un franc sourire et en soulignant le fait qu’il avait un visage d’ange, ce qui ne faisait peur à personne.

A sa réponse, Damian arbore un sourire amusé et reporte son attention sur Lily, le joli bébé vient attraper son doigt, ce qu’il trouve adorable, avouons le. Il fond un peu sur place, ce qui inspire une remarque à Rose visiblement, ce qui le fait doucement rire. Il acquiesce. « Ouais moi j’adore les enfants ! » Lui avoue Damian dans un sourire alors qu’il ajoute : « Je serai pas contre en avoir une petite douzaine XD » Plaisante le brun dans un sourire. Au fond, il n’en avait rien à faire de la quantité tant que ce serait avec celle qu’il aime, c’est-à-dire avec Helena. Il ne se voyait pas faire sa vie avec quelqu’un d’autre, peu importe à quel point ça pouvait s’avérer compliqué.

« Tes parents ils doivent être tout gaga devant elle, nan ? » Demande Damian dans un sourire amusé, en observant toujours celle qui deviendra sûrement une très jolie fille plus tard !
Revenir en haut Aller en bas

Rose Levine
Rose Levine
• Fleuriste •

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Where's the baby [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Where's the baby [Terminé] Where's the baby [Terminé] Icon_minitime1Sam 4 Jan - 14:43

Rose ne veut plus faire du mal à Landon encore une fois, elle en a assez fait comme ça. Elle a envie de tout arranger, et elle allait s'engager à faire cela. Elle fera des efforts pour que tout ne soit plus aussi compliqué. Sa discussion avec Damian lui a ouvert les yeux sur plein d'autres choses et elle lui en est reconnaissante. Il a toujours su se montrer présent pour elle, et tout comme Landon, est bien plus mature que son âge. Il sait toujours quoi dire et quand le dire.

Le jeune homme demande à voir Lily ensuite et Rose ne tarde pas à apporter sa fille, qui se retrouve par la suite entre les bras de Damian, attrapant son doigts avec sa toute petite main. Rose ne peut s'empêcher de sourire face à cette adorable scène et dit à son ami qu'elle le voyait bien avec une tonne d'enfants plus tard. La réponse de Damian la fait rire.

Si Brad Pitt peut le faire, toi aussi tu peux XD

Dit-elle avec un sourire, cette star hollywoodienne étant connue pour son nombre assez importants d'enfants avec sa compagne x) Curieuse, Rose ne peut s'empêcher de poser une question à son ami.

Et sinon t'as trouvé ton Angelina du coup ?

Depuis la fin de son histoire avec Lindsay, Damian n'avait plus parlé de quelqu'un d'autre, et Rose se demande alors s'il avait quelqu'un en vue.

Oh oui, ils peuvent pas se passer d'elle. Et moi non plus d'ailleurs **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Where's the baby [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Where's the baby [Terminé] Where's the baby [Terminé] Icon_minitime1Sam 4 Jan - 19:31

Après cette conversation difficile, le jeune homme se souvient du motif de sa présence, c’est-à-dire, de voir Lily ! Sa jolie petite fille. Il avait eu droit à une photo bien évidemment mais espérait avoir l’occasion de la voir en vrai et de la porter même si c’était possible. Lorsque son amie revient avec son bébé, Damian ne manque pas d’aborder un franc sourire. Il a toujours aimé les enfants, et ne fait pas partie de ceux, malgré son jeune âge, qui se refusent à fonder une famille et qui finissent toujours par changer d’avis. Lui, ça a toujours été quelque chose qu’il envisageait malgré son âge. Bien sûr, il sait que ça n’arrivera pas dans le mois à venir mais si c’était avec Helena, le jeune homme ne verrait aucun inconvénient à avancer la date à quelques années disons … mais là n’était pas la question, et le jeune homme, pour rire, vient lui confier vouloir une tonne d’enfants. La répartie de son amie lui arrache un sourire amusé.

« Ouais… après faut avoir le compte en banque qui va avec je pense ! » Répond l’étudiant dans un sourire amusé. Pour fonder une famille, il faut avoir une situation, de l’argent, une maison… bref un truc qui fasse qu’un enfant s’épanouisse bien, alors plusieurs… ! Faudrait vraiment investir qui plus est. Le jeune homme n’est pas complètement stupide. Quoi qu’il en soit, il n’est plus question d’enfants puisque la demoiselle l’interroge sur sa vie amoureuse. Il se marre.

« Hum, nan j’ai personne en ce moment ! » Souffle le brun, qui préfère se la jouer safe, puisqu’en présentant Lena sous la forme de « Lennie », son pote Ryan avait découvert le pot aux roses alors autant ne pas recommencer. Il l’interroge sur autre chose.

« Ah bah tu m’étonnes, elle est trop choue ^^ » Dit-il dans un sourire. « Mais ouais, je suis sûr que vous serez mieux dans une autre maison, et puis je suppose qu’à leur âge tes parents ils ont pas spécialement envie de se faire réveiller la nuit XD » Balance-t-il dans un rire.
Revenir en haut Aller en bas

Rose Levine
Rose Levine
• Fleuriste •

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Where's the baby [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Where's the baby [Terminé] Where's the baby [Terminé] Icon_minitime1Jeu 9 Jan - 21:46

En voyant Damian avec Lily entre les bras, son doigt entouré par la petite main du bébé, Rose ne peut que sourire. Le jeune homme n'a pas eu 'peur' en la portant, alors qu'elle est toute petite et fragile, au contraire. Il avait l'air d'être à l'aise, et la manière dont il la porte prouve qu'il n'a pas de problèmes avec les enfants. Rose lui fait part de cette constatation et Damian la confirme. Il aime les enfants, et aimerait bien en avoir un jour. Rose fait un peu d'humour en le comparant à Brad Pitt et ses enfants -elle ne sait même plus combien il en a du coup XD.

Pas faux !

Dit-elle, face à la remarque de Damian. C'est vrai qu'un enfant, c'est plein de responsabilités mais aussi plein de dépenses. Déjà maintenant, entre les produits spécial bébé, et les couches qui doivent tout le temps être changés XD, Rose avait déjà pas mal de dépenses à faire. Et ce sera encore plus quand Lily commencera l'école et tout le tralala. Mais elle ne voit pas vraiment ça comme un calvaire. Elle est heureuse d'être maman, elle se sent épanouie.

La fleuriste demande ensuite à Damian s'il avait trouvé quelqu'un. Depuis son histoire avec Lindsay, Rose n'a plus eu de nouvelles, elle se dit donc qu'il n'y a personne dans sa vie en ce moment, ce que lui confirme l'étudiant. Elle est loin de se douter de l'histoire qu'il a actuellement (a).

Ils se sont jamais plaint, mais ouais, je pense pas que c'est quelque chose qu'ils adorent !

Reprend-elle, en haussant les épaules. C'est un peu logique en même temps, personne n'a envie de se faire réveiller la nuit. Mais Rose en est bien obligée, même si des fois Nancy lui dit qu'elle allait prendre le relais. La jeune femme ne veut pas déranger ses parents encore plus, et donc, avoir une autre maison, c'est une bonne idée.

Ah, je t'ai pas demandé, tu veux quelque chose à boire ou... ?

Demande-t-elle. Ils ont eu une discussion assez sérieuse dès l'arrivée de Damian, puis Rose est allée chercher Lily qu'elle en a oublié les bonnes manières x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Where's the baby [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Where's the baby [Terminé] Where's the baby [Terminé] Icon_minitime1Dim 12 Jan - 14:26

Spoiler:

Oui, Damian n’est pas mal à l’aise avec les enfants qu’ils soient bébés ou en bas âge tout simplement. Quand on sait comment faire, il n’y a aucune raison de paniquer, d’avoir ce genre de peur de faire tomber l’enfant par terre etc. D’autant plus qu’il est assis sur le canapé, la petite fille n’a rien à craindre. Il arbore un sourire attendri, en observant Lily lui trifouiller le doigt, chose qu’il trouvait adorable. Rose en profite pour l’interroger sur le nombre d’enfant qu’il souhaiterait avoir. C’est une bonne question  mais en tout cas, il ne pensait pas pouvoir faire comme Brad Pitt et Angelina Jolie dans le sens où il n’aurait pas le moyen de faire vivre une famille de quinze enfants ou quelque chose comme ça. D’ailleurs, en parlant de la famille Pitt/Jolie, la fleuriste cherche à savoir si le jeune homme sortait avec quelqu’un en ce moment, question à laquelle il répond négativement malgré la vérité.  

Il rebondit sur autre chose pour ne pas rester sur sa vie affective, et interroge Rose sur comment ses parents vivaient la chose. Bien sûr, ils devaient adorer avoir une petite fille mais cela devait être compliqué pour eux de se voir être réveillé à toutes les heures de la nuit. Il acquiesce en entendant la réponse de Rose. Il s’y attendait. Il repose son attention sur Lily et lui sourit un instant avant de secouer négativement la tête face à la question de Rose, à savoir s’il souhaitait boire quelque chose.

« Nan, nan, t’inquiètes, je vais pas tarder. » Répond le jeune homme dans un sourire. Il n’était que de passage et fini par se lever, Lily toujours dans les bras en faisant une blague : « Bon, je la prends avec moi ! » Souffle-t-il en partant légèrement à rire tandis qu’il s’approche de la demoiselle pour lui rendre son joli bébé dans les bras alors qu’il attrape sa veste pour la remettre en place.
Revenir en haut Aller en bas

Rose Levine
Rose Levine
• Fleuriste •

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Where's the baby [Terminé] Empty
MessageSujet: Where's the baby [Terminé] Where's the baby [Terminé] Icon_minitime1Dim 19 Jan - 12:18

Après une discussion assez sérieuse en ce qui concerne la situation de Rose avec Landon, l'ambiance devient un peu plus légère lorsque la jeune femme ramène Lily afin que l'étudiant la voit. Rose remarque bien que son ami n'a pas l'air mal à l'aise devant ce petit bout de chou et elle ne tarde pas à lui faire la remarque. Il est un peu comme elle de ce côté-là à vrai dire. Lorsqu'elle était plus jeune, Rose faisait pas mal de baby-sittings en ville, elle était un peu connue pour ça et les habitants lui faisaient confiance avec leurs enfants. Elle est d'ailleurs ravie d'avoir pu restée amie avec quelques uns, dont Damian, même après des années.

La fleuriste demande alors à Damian s'il n'avait pas quelqu'un dans sa vie en ce moment, lorsqu'ils commençaient à parler d'enfants et du célèbre couple hollywoodien. Le jeune homme lui répond négativement. Après tout, il est encore jeune, et il finira bien par trouver quelqu'un. Rose est loin de se douter de la véritable situation. Ensuite, Rose lui demande s'il voulait boire quelque chose, vu qu'ils se sont mis à discuter dès son arrivée, que la jeune femme en a oublié les bonnes manières.

Je sais où t'habites, Keller x)

Dit-elle, lorsqu'il lui dit prendre Lily avec lui. De toute façon, il peut venir la voir quand il veut, et ça, elle n'a même pas besoin de le lui dire. Damian ne tarde d'ailleurs pas à partir, laissant Rose avec sa fille, dans le salon. Rose pense alors à tout ce qu'ils se sont dit, et est bien déterminée à commencer à agir.

Fin de la scène.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Where's the baby [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Where's the baby [Terminé] Where's the baby [Terminé] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Where's the baby [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Zone résidentielle
 :: Alder St :: N° 16 - Maison des Levine
-
Sauter vers: