Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Who's that girl ? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Who's that girl ? [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who's that girl ? [Terminé] Who's that girl ? [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Jan - 22:03

Il leur arrive tout de même régulièrement de déconner sur leurs soi-disant ‘exploits sexuels’, mais il faut reconnaître que, cette fois, c’est un peu différent, puisque ce ne sont pas des inconnues qu’ils se sont ‘tapés’ au hasard, non, c’est un peu plus compliqué que ça. En tout cas, force est de constater qu’ils sont tous les deux plutôt heureux dernièrement, et c’est bien tout ce qui compte. Franchement, Chase ne va pas juger son pote parce qu’il a couché avec la meilleure amie de son frère, ou parce qu’elle est plus jeune que lui ! D’autant qu’il a vachement bien pris la nouvelle de sa ‘relation’ avec Terry et qu’il considère qu’il doit être à même de se réjouir pour lui à son tour. Faut dire que le gérant semble avoir été gâté avec la rouquine (a) Il a l’air d’en avoir bien profité, le petit coquinou.

Déconnant, cette fois sur le fait que son pote était à cran, Chase se remet à rire en entendant la nouvelle réponse du gérant. Il apprécie de pouvoir parler de tout ça en toute simplicité, et sans prise de tête. Qui plus est, il ne peut qu’être content pour son ami qui ne se dépare décidément pas de son sourire alors qu’il lui parle de la jolie Sam. Lui filant une clope, le mécanicien apprend qu’il avait même fait de la jeune fille son ‘petit-déjeuner’, signe qu’il a pris soin de profiter du moment jusqu’au bout ! Et il a bien eu raison d’ailleurs, ce n’est pas le biker qui va l’en blâmer au contraire. Clope entre les lèvres, il se marre encore en entendant ses dires suivants. « En même temps avec une grosse cochonne, c’est plutôt logique XD » Balance-t-il sans détour, et toujours avec une certaine franchise. Faut dire ce qui est, pour faire la chose toute la nuit et filer trois orgasmes à un mec, c’est que la nana est, à la base, assez portée sur la chose elle-même (a) Cela explique les raisons qui poussent le gérant à vouloir recontacter la rouquine. Mais, du coup, en le voyant si emballé, Chase ne peut s’empêcher de prévenir son ami d’un risque, celui de devenir accro. Ce n’est pas ça qui semble inquiéter Nick, qui se qualifie d’être faible, en gros. Son ami se remet à rire. « Boarf, si tu crois que je vais te plaindre !! » Lance vivement le mécanicien, avant d’ajouter, évidemment avec humour : « Nan, sérieux, elle t’a tapé dans l’œil on dirait, t’as intérêt à la rappeler sinon moi je le fais ! ».
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Who's that girl ? [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who's that girl ? [Terminé] Who's that girl ? [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Jan - 23:35

Il est vrai que pour le coup, leur conversation est différente que d’habitude, il y a une sorte de petite nuance puisque tous deux se sont fait plaisir avec des nanas qu’ils connaissaient déjà à la base. Ce n’est pas comme s’ils venaient tout juste de les rencontrer, il y a forcément davantage d’attachement derrière. C’est ce qui les font probablement plus sourires que d’habitude en évoquant leurs situations respectives. Nick était très content pour Chase, qui semblait être bien en compagnie de Terry. Lui-même à ce même sourire un peu con-con, en évoquant son expérience avec Samantha Davis. Il est soulagé que son pote ne se foute pas de sa gueule parce qu’ils n’ont pas du tout le même âge ou quoi que ce soit. Cela dit, pour Nick, ce n’est pas bien important puisqu’il a réalisé qu’il était davantage complice avec elle qu’avec de nombreuses nanas qu’il avait rencontré à la va vite dans le passé, et même avec d’autres qu’il connaissait davantage et qui étaient dans sa tranche d’âge ! Comme quoi… !

En tout cas, le jeune homme ne manque pas de lui faire comprendre qu’il s’était bien éclaté avec la demoiselle. Si bien qu’il avait voulu en profiter jusqu’au bout, jusqu’à la dernière minute en sa compagnie. En effet, il lui explique qu’elle avait été son petit déjeuné. S’il savait à quel point d’ailleurs (a) Nick arbore un sourire malicieux juste en repensant à ce moment torride et lui confie avoir fait le « gros cochon » toujours en se marrant comme un con. Tirant sur sa clope,  il écoute Chase lui répondre qu’avec Sam, c’était plutôt logique. Il acquiesce. « C’est vrai, tfaçon elle a bien raison, c’est cool le sexe. » Conclu le gérant du Warehouse en se marrant. Il ne pouvait rien dire à ce sujet car dans ce genre de moments, il pouvait être très entreprenant et particulièrement imaginatif et au final, ça a fait des étincelles. Si bien qu’il a encore un peu du mal à ne pas y penser ! Elle l’a vraiment marqué, au point qu’il lui fasse autant de compliments. Chose que son meilleur pote remarque aussitôt. « J’avoue, je suis pas du tout à plaindre. » Il se marre puis secoue franchement la tête lorsqu’il parle de la rappeler, lui. Il sait qu’il plaisante bien évidemment mais reprend aussitôt : « Nan, nan, t’inquiètes je vais le faire X’D » S’exclame Nick dans un rire. Il ne voulait pas s’emballer, il ne savait pas comment Sam se comportait avec les autres mecs, si c’était aussi intense ou non, et de ce fait, il préférait ne pas se faire des idées en se disant qu’il verrait bien comment ça se passerait la prochaine fois qu’ils se verraient. Si ça se trouvait c’était juste l’histoire d’une fois, parce que ça tombait au bon moment et que tout avait été parfait. D'ailleurs, trouvant qu'il en avait assez dit, et pour ne pas avoir l'air plus accro que ça, le jeune homme attrape sa bière et décide de changer de sujet, pour passer à quelque chose qui le passionne tout autant que le sexe : sa boîte XD

« Sinon, rien à voir, mais y a pas longtemps je suis allé chez l'architecte là, le mec, il m'a sorti des maquettes pour que je vois en miniature comment ça va donné le Warehouse après les travaux, ça pète sa mère! Tsais, je t'avais dit que je voulais l'agrandir un peu (a) » Lance le jeune homme avec un enthousiasme évident.
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Who's that girl ? [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who's that girl ? [Terminé] Who's that girl ? [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Jan - 11:23

Ce n’est pas avec tous ses potes que Chase aurait abordé de tels sujets, mais avec Nick, ça lui semble vraiment facile et assez naturel, en fait. D’ailleurs il ne se gêne pas pour redoubler d’humour et taquiner un peu son pote par moment. Ça n’a rien de bien méchant, et son ami en a fait de même un peu plus tôt, d’ailleurs… ! C’est plutôt leur manière à eux d’alléger l’atmosphère, alors qu’ils évoquent tout de même des sujets plus ou moins sérieux car, au-delà du sexe, il est évident que les deux amis ressentent des attachements tout particuliers pour les deux filles qu’ils ont évoquées. Ils n’ont jamais fait dans le romantisme, ils sont plutôt du genre crûs et directs, mais ça ne veut pas dire qu’ils ont un cœur de pierre ou quoi. Et ils le savent mutuellement l’un sur l’autre d’ailleurs, bien qu’ils ne le crient pas non plus sur les toits. Ce sont quand même des sujets personnels, dans le fond. En tout cas, Nick aura bien fait comprendre à Chase à quel point il s’était éclaté avec la petite Sam Davis, et ce n’est pas une information que le motard est près d’oublier de sitôt. Ça relève du scoop quand même ! Car la jeune fille est plutôt jeune, en tout cas plus jeune que celles que Nick fréquente d’habitude, mais on ne dirait pas que ça lui pose de problèmes de conscience. Faut dire que la rouquine lui a fait tourner la tête visiblement, et qu’il n’a pas l’air de regretter une seule seconde de sa soirée en sa compagnie (a) C’est d’ailleurs pour ça que le motard la qualifie de ‘grosse cochonne’ par la suite, car il sait pertinemment que pour que son pote ait pris son pied de la sorte, c’est que la jeune fille a su se montrer... ouverte ! Quand Nick en conclue que le sexe, c’est cool (XD), Chase ne peut qu’acquiescer franchement en riant. Qui ne serait pas d’accord avec ça, hein ? Cela dit, c’est vrai, toutes les filles ne sont pas aussi libérées que Sam, et c’est bien dommage ! Riant et fumant sa clope quand son ami lui confirme qu’il n’est pas du tout à plaindre pour le coup, le biker lui rappelle tout de même de faire attention : il pourrait finir accro. Cela dit, il comprend que Nick veuille recontacter la demoiselle, après la nuit de folie qu’elle lui a fait passer ! Il lui confirme rapidement qu’il compte bel et bien la rappeler, ce qui amuse franchement le mécanicien à vrai dire. Ce n’est pas comme s’il avait pensé sérieusement à la lui piquer, de toute façon (a) « Comment t'essaies de changer de sujet ! XD » S’exclame le jeune homme, quand son pote bouscule la discussion pour parler du Warehouse. En même temps, il ne peut pas lui en vouloir puisque c’est un sujet qu’il voulait lui-même évoquer. Après s’être marré un coup, Chase se fait donc attentif.

« Ouais je me souviens, d’ailleurs je voulais te parler d’un truc à ce sujet… » Souffle le motard, sans vraiment savoir si sa proposition lui conviendrait ou non. Du coup, plutôt que de la mettre sur le tapis comme ça de but-en-blanc, il cherche d’abord à se renseigner un minimum : « Mais je croyais que t’économisais pour racheter les parts de la boite au propriétaire, nan ? T’as changé d’avis, t’préfrères investir pour l’agrandir ? Ou alors c’est lui qui finance les travaux ? ». Les questions s’enchaînent, et les sourcils du mécanicien se froncent à mesure qu’il essaie d’y voir clair. Avant de balancer comme ça une proposition sur la table, il voudrait comprendre le fonctionnement de la boite et les projets de Nick. Il tient à placer son argent correctement, et même s’il s’agit d’un pote, il veut faire les choses bien. Il sait, par ailleurs, que ce sera possible avec Nick, qu’il a toujours trouvé particulièrement consciencieux dans son travail.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Who's that girl ? [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who's that girl ? [Terminé] Who's that girl ? [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Jan - 22:57

Il est vrai qu’en général, ils n’approfondissent pas autant ce genre de conversations mais c’est probablement parce que les deux filles en question ne sont pas des inconnues d’une soirée et qu’il y a matière à parler. Tout se passe bien, et en même temps le contraire l’aurait étonné. Ils n’ont jamais pris l’habitude de se juger, mais il est vrai qu’ils se taquinent souvent, se balancent des vannes mais c’est purement affectif ! C’est leur manière de fonctionner et jusqu’à maintenant ça a toujours fonctionné… ! C’est pour cette raison qu’il n’a aucun mal à se confier à son meilleur ami, et ça, même s’il n’est pas franchement du genre à parler de ses sentiments. Il a plus tendance à tout garder pour lui, mais là, c’est vrai qu’en parlant de Samantha Davis, le jeune homme a du mal à masquer l’attachement qu’il ressentait pour cette dernière mais surtout à quel point elle l’avait comblé. Il avait des souvenirs délicieux en tête, et avait bien du mal à passer à autre chose pour tout dire. Il espère qu’ils auront l’occasion de se revoir prochainement. Et ce, même s’il n’a aucune idée de la manière dont ils se retrouveront. Malgré leur différence d’âge, le jeune homme n’a aucun souci de conscience. Ce n’est pas comme si elle n’était pas majeure ou encore qu’ils fassent quelque chose de mal, au contraire. Quoi qu’il en était, il avait réalisé qu’ils avaient tout de même un énorme point commun puisqu’ils aimaient tous les deux le sexe, et pas qu’un peu, vu comment ils s’étaient éclatés ensemble. C’est ce qu’il finit par dire à Chase d’ailleurs pour conclure ! Au final, il était loin d’être l’homme le plus malchanceux du monde en ce moment. Son pote l’invite fortement à rappeler Samantha et déconne sur le fait que s’il ne le faisait pas, il s’en  chargerait à sa place. Nick saisit la connerie cela dit, puisqu’il avait de toute manière quelqu’un d’autre en ce moment alors il n’est pas du tout inquiet et se marre aussitôt. Il choisit ensuite de changer de sujet, déjà parce que Chase avait relevé le fait qu’il puisse devenir accro à cette nana, mais également parce qu’il souhaitait évoquer autre chose qui lui tenait clairement à cœur.

« Ouais, je suis grillé XD » S’exclame à son tour Nick dans un sourire amusé.  Comme quoi, il n’y avait pas que des nanas dans sa vie, il y a son bébé, le Warehouse aussi.

« Ah ouais ? » Demande le jeune homme intrigué, pour en savoir davantage après qu’il lui ait parlé de ses futurs travaux. Ça ne concerne pas Chase mais comme ils sont potes, il sait qu’il pouvait lui raconter tout ceci sans que ça l’emmerde. D’ailleurs, il l’interroge pour en savoir davantage. « En fait j’ai réalisé que j’arrivais pas à épargner assez pour racheter les parts du proprio donc je me suis dit qu’en investissant pour l’agrandir, ça attirerait plus de monde, j’aurai plus de thune et bah… peut être qu’un jour j’arriverais à rassembler assez de fonds ^^’ C’est un risque, je sais mais bon… »

Lui confie le gérant en haussant les épaules. Dans l’absolu, il rêverait de jarter ce propriétaire et pouvoir gérer son truc sans avoir quelqu’un au-dessus de lui. Il aimerait racheter sa boîte de nuit complètement mais Nick n’est pas patient et finalement s’est lancé dans ce projet d’expansion à la place, en mettant ce petit rêve de côté pour le moment… !
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Who's that girl ? [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who's that girl ? [Terminé] Who's that girl ? [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Jan - 23:38

En règle générale, ils ne parlent pas à ce point des filles qui croisent leurs chemins, mais aujourd’hui la donne est un peu différente, puisqu’il ne s’agit pas de nanas de passage, mais d’une vieille ennemie pour Chase, et d’une petite gamine pour Nick (a) Quoi qu’il en soit, c’est tout en légèreté qu’ils en discutent, et sans se prendre la tête. Le motard se sent libéré d’un poids en quelque sorte, pour la simple et bonne raison qu’il n’aurait pas voulu que le gérant apprenne sa ‘relation’ avec Terry de quelqu’un d’autre. Là, au moins, les choses ont été dites, et son ami ne tombera pas des nues s’il en entend parler autour de lui. Le mécanicien n’est pas certain que cela arrive à ses oreilles mais, sait-on jamais, les nouvelles vont vite dans le coin, et Terry et lui n’ont pas pris pour habitude de se cacher pour se voir, pas depuis Halloween en tout cas.

La discussion sur les filles a sans doute assez duré, ce n’est pas franchement dans leurs habitudes de trop s’attarder à ce propos non plus, qui plus est, il y a un autre sujet que le motard souhaiterait aborder. Coup de bol, son pote lui parle justement du Warehouse par la suite. Le taquinant sur le fait qu’il tienne à changer de sujet, Chase écoute ensuite Nick avec attention lui parler de sa discothèque et de ses projets pour celle-ci. Il acquiesce après lui avoir dit qu’il aimerait justement lui en toucher deux mots, mais préfère avant tout connaître les ambitions de son pote pour la suite des évènements. Nick a beau être un ami, le mécanicien a hérité d’une grosse somme et ne veut pas en faire n’importe quoi. Il veut agir avec intelligence plutôt que sous l’impulsion du moment – une fois n’est pas coutume ! Et puis il considère que c’est la moindre des choses, au moins pour honorer la mémoire d’Emily et de Gabriel Lewis.

Nick lui fait savoir qu’il n’a pas aujourd’hui les fonds pour racheter la totalité des parts de la discothèque, et que c’est pour cette raison qu’il envisage d’investir dans certains travaux, en espérant que ça lui soit rentable par la suite. Le mécanicien acquiesce. Son air est soudainement bien plus sérieux. « Ouais j’vois… Mais si tu pouvais racheter la boite et que t’étais propriétaire, tu pourrais facilement obtenir un prêt j’pense, pour faire les travaux. » Conclue le jeune homme, réfléchissant un peu tout haut, du coup, puisqu’il est conscient de certaines pistes pour la suite dont Nick ne peut pas se douter pour le moment. D’ailleurs, en voyant son air plus ou moins intrigué, Chase finit par se reprendre. Il sait que tout seul, il n’aura pas suffisamment d’argent pour racheter la boite, et de toute façon ce n’est pas le but. Seulement il ne sait pas à combien s’élèvent les économies rassemblées par Nick jusqu’à maintenant. C’est donc un autre point qu’il souhaite aborder. « Ça va te sembler chelou comme question, mais tu comprendras après XD » Explique le motard dans un sourire, avant de reprendre la parole. Sa question est précise parce qu’il connaît déjà la valeur approximative de la discothèque. « Si tu rachetais les parts de ton proprio aujourd’hui, tu pourrais t’en payer combien ? Le quart, la moitié… ? Plus… ? » Demande-t-il, voulant se faire une idée de la somme que Nick a pu réunir. En effet, s’il n’a réuni que 10% du total par exemple, Chase ne pourra pas avancer les 90% restants… ! C’est pour ça qu’il préfère l’interroger avant de lui faire une proposition. Il a peut-être hérité d’une somme confortable, mais il n’est pas encore riche comme Crésus non plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Who's that girl ? [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who's that girl ? [Terminé] Who's that girl ? [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Jan - 14:31

Leur conversation a été constructive, Nick n’est pas du genre à se confier des masses, et il ne se voyait pas parler de ce qui s’était passé avec Sam à quelqu’un d’autre, mais autant dire que mettre des mots sur un événement ne lui a pas franchement fait du mal, au contraire. Tout comme son pote, il se sent plus léger quelque part, et ose espérer qu’il ne sera pas victime de rumeurs ou quoi que ce soit, puisqu’il déteste les commérages dans le coin mais puisque ça s’était passé il y a quelques temps déjà et que rien n’avait été dévoilé au grand jour, Nick est plutôt content. Qui plus est, Nick n’a pas pour habitude de se cacher non plus, il n’a honte de rien et ce n’est pas une bande de commères qui changeront sa manière d’être, c’est pour lui qu’il ne vit pas pour quelqu’un d’autre. Alors, lorsqu’il trouve que la discussion sur ces eux nanas a assez duré, il décide de passer à autre chose tout simplement. L’essentiel avait été dit sur le sujet et  il y a d’autres trucs qu’il souhaiterait lui confier, et qui, à son sens, sont tout aussi importantes.

Le jeune homme se met alors à lui expliquer et répondre à ses questions, notamment sur le fait qu’il n’a pas assez de fonds pour pouvoir racheter la part du propriétaire du Warehouse. Pourtant, s’il avait suffisamment d’argent il était certain que le proprio lâcherait cette affaire tout simplement, puisqu’il a toujours eu une certaine confiance en lui, ce qui lui a permis de prendre de nombreuses initiatives pour rendre cet ancien bar plus attrayant. « C’est vrai mais bon, comme c’est une grosse somme à balancer, et que j’ai pas assez bah… je me suis tourné vers autre chose… ! » Lui explique le gérant, bien qu’un peu étonné que Chase s’interroge là-dessus. Il attrape sa bière une fois de plus alors que son ami reprend pour lui dire que sa prochaine question lui semblera étrange mais qu’il finira par comprendre. Intrigué, il acquiesce, en attendant la suite avec une certaine attention, il est vrai. Lorsque Chase reprend pour lui demander combien de thunes il pourrait débourser pour le moment pour le rachat des parts de son propriétaire. Il réfléchit bien sûr, en se grattant la nuque. « Bah… faudrait que je check mon compte épargne mais là, tout de suite je pense que je dois avoir 45% de la somme, ou quelque chose comme ça, je suis loin du compte. » Répond Nick en haussant les épaules.  Il avait un peu mis de côté cette envie de racheter les parts puisqu’il avait imaginé tous les travaux qu’il pourrait faire dans cette boîte sans pour autant les avoir commencer encore. « Pourquoi tu me demandes ça ? » L’interroge le gérant par la suite, dans un sourire et en cherchant à capter le regard du motard.
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Who's that girl ? [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who's that girl ? [Terminé] Who's that girl ? [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Jan - 20:23

A la base, Chase n’avait pas franchement prévu de parler de Terry à son pote, ni d’écouter ses confessions sur sa nuit avec Sam Davis, mais le motard n’est pas mécontent d’avoir eu cette discussion avec lui, puisqu’elle s’est finalement très bien passée. Cela dit, il considère qu’il est temps pour eux deux de changer de sujet, notamment parce qu’il y a quelque chose dont il souhaiterait lui parler, et qui concerne sa discothèque. Ça fait un moment que le mécanicien a cette idée en tête, il y a bien réfléchi et il considère que le moment est venu d’en parler avec son pote, le principal concerné après tout. Et puis c’était aussi pour ça que Chase l’avait invité à venir squatter chez lui en premier lieu.

Il aurait pu lui faire part de son idée comme ça, de but-en-blanc, mais le biker préfère d’abord interroger son ami et essayer de comprendre un peu mieux ce qui se passe au niveau de la gestion du Warehouse. Il tient aussi à connaître les idées de Nick pour l’avenir, qui lui parle d’effectuer des travaux pour agrandir la discothèque, espérant ainsi faire venir plus de monde, et donc gagner plus d’argent. Tout ça dans le but de racheter, à terme, la boite à son propriétaire. Les idées de son ami tiennent bien la route c’est certain. Chase n’avait jamais douté de son professionnalisme auparavant, et n’a donc aucune raison de le mettre en doute ce soir. Le gérant semble sûr de lui, et a bien réfléchi à ses projets. Du coup, son ami n’hésite pas à l’interroger davantage, sans pour autant lui révéler sa situation ou sa proposition. Il ne voudrait pas provoquer une fausse joie à son meilleur pote et se retirer ensuite, non. Il veut être sûr de lui. Et plus la discussion avance, et plus il a la sensation de l’être. Cela dit, le motard ne sait pas quelle va être la réaction de son pote. Il pourrait très bien refuser un éventuel partenariat, préférant attendre et racheter, dans quelques années si tout va bien, la discothèque avec son propre argent pour seul et unique financement.

Retirant sa cigarette d’entre ses lèvres pour la tenir entre ses doigts, Chase prend un air plus sérieux quand Nick se fait intrigué. Il est logique qu’il s’interroge, après toutes les questions qu’il lui a posées, et le beau blond ne compte pas prolonger le suspens plus longtemps… ! D’autant que les propos de son ami laissent à penser qu’ils pourraient tout à fait s’associer… En tout cas, financièrement, cela serait tout à fait envisageable. « Tu te souviens d’Emily et de Gabriel Lewis ? » Demande le mécanicien, l’air un peu grave. Tout le monde a entendu parler d’eux au moins une fois, puisque leurs morts dans un terrible accident ont beaucoup fait parler dans les parages. « Ils m’avaient mis dans leur testament. » Ajoute alors le jeune homme, toujours avec sérieux. Il est encore surpris qu’ils l’aient fait, mais ce n’est pas la question après tout. « Ils avaient pas mal de fric et ils m’ont légué une putain somme… J’savais pas du tout quoi en faire au départ mais j’avais pas envie de laisser tout cet argent dormir à la banque, alors… Si t’es partant, je me disais qu’on pourrait racheter la boite. Faire 50/50. Je peux t’avancer les 5% qui te manquent, histoire que je sois pas associé majoritaire, tu vois ? » Explique Chase, en scrutant son meilleur ami pour y déceler une éventuelle réaction, avant de reprendre : « J’veux juste placer ma thune dans une affaire qui marche, j’interviendrai pas au niveau de la gestion, ça restera ton job, moi j’serai là juste pour les décisions importantes et pour palper une petite partie des bénéfices tous les ans, quoi (a) ». Le jeune homme affiche un sourire. Il tient à ce que son ami ait conscience d’une chose : ce n’est pas parce qu’ils se partageront les parts du Warehouse que Chase se mettra à jouer au boss. Nick restera le patron, et Chase restera mécanicien, là-dessus, aucun changement… ! Il ne compte pas lui piquer son boulot ni lui imposer ses décisions. Il sait que son pote fait du bon boulot, il n'aurait aucun intérêt à intervenir d'une manière ou d'une autre - il lui fait confiance, et lui laisse carte blanche. Il ne sera qu'un généreux investisseur finalement (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Who's that girl ? [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who's that girl ? [Terminé] Who's that girl ? [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Jan - 21:25

Après avoir longuement discuté des nanas, ce qui n’a pas été une mauvaise chose d’ailleurs, ils évoquent le Warehouse, la première fierté du gérant. Il n’est parti de rien, et a réussi à faire quelque chose de bien. Tout le monde ne voyait pas son ascension d’un très bon œil. Même ses parents, à ce jour, trouvent toujours qu’il n’est qu’un pauvre garçon, une cause perdue. C’est dommage mais Nick a décidé, pour ne pas souffrir de quoi que ce soit, d’arrêter d’y songer tout simplement. Il a essayé de les rendre fiers… mais ça n’a jamais marché. Le gérant sait qu’à défaut d’avoir une famille en or, il est très bien entouré. Notamment avec Chase, et son absence durant quelques années n’a rien changé à leur relation. Il est comme un frère pour lui.  C’est d’ailleurs le seul avec qui il partage ce genre de trucs ! Il ne parle pas du Warehouse, du moins de ses projets avec Reese par exemple, qui ne comprend pas son ambition, son délire. C’est quelqu’un qui ne veut pas avancer dans la vie, et avec ses autres amis, il préfère se contenter de faire la fête et de ne pas évoquer de conversations sérieuses ! Le jeune homme s’interroge sur les projets de son ami, ce qui ne pouvait que faire plaisir à Nick, à dire vrai. Il se sent un peu soutenu et c’est une très bonne chose, ça le motive. Il lui parle des travaux qu’il aimerait effectuer et qui hantent son esprit depuis des mois. Il est même allé jusqu’à se faire faire des maquettes pour voir à quoi ressemblerait la boîte après les fameux travaux ça lui fait clairement envie. Cependant, Chase cherche à savoir s’il a envie de racheter les parts de son propriétaire. Oh bien sûr, ce serait le rêve mais Nick n’a pas les fonds nécessaires… ! Il a beau continuer à épargner, ça met un certain temps à se mettre en place. De ce fait, il aimerait faire d’autres choses à côté.  Pour autant, les questions assez précises de son ami le pousse à s’interroger à son tour. Il se demande pourquoi il l’interroge sur ça en particulier. Il attrape sa bière pour en boire de longues gorgées en attendant la réponse de son meilleur-ami. Il est loin de se douter de la proposition qu’il allait lui faire, à dire vrai. Lorsqu’il se lance en lui parlant d’Emily et Gabriel Lewis, l’air particulièrement sérieux, le jeune homme ne comprend pas mais acquiesce aussitôt. En effet, il avait quelques souvenirs de ces derniers mais pas au point d’être proche de cette famille.

Le gérant ne masque pas sa surprise lorsqu’il fait mention d’un testament. Et surtout du fait qu’il avait mis Chase dessus, c’est assez étonnant… ! Et très généreux en même temps. D’autant plus que son pote lui confie qu’il a hérité d’une somme énorme.  Le gérant l’écoute attentivement en hochant la tête et en tirant sur sa cigarette alors que son meilleur pote poursuit en lui disant vouloir faire quelque chose de tout cet argent, notamment en l’aidant à racheter le Warehouse. La surprise est énorme sur le visage de Nick qui hoche la tête au fil des propos et surtout de la proposition du biker qui est tout particulièrement intéressante ! Il serait vraiment con de refuser ou de passer à côté d’une pareille opportunité d’autant plus que Chase n’est pas n’importe qui et qu’il avait confiance en lui.

« Waw… ! Déjà je suis sur le cul par rapport à cet héritage, je veux dire, vous étiez pas si proches que ça les Lewis et toi, si ? A moins que j’aie loupé un épisode ! » Souffle Nick avant d’en venir à la partie la plus croustillante de sa confession. « Bien sûr que je suis partant !!! Comment dire, non, hein ? Ce serait trop cool ! Bien sûr, je te rembourserai les 5 % que tu m’avances si tu veux, histoire qu’on soit sur le même pied d’égalité… ! » Répond-t-il, non sans un franc sourire. La proposition du biker l’enchantait complètement, et ça se voyait.  En prime, il lui faisait comprendre qu’il n’était pas là pour lui piquer son taf, que chacun avait sa place finalement et c’est quelque chose qui le satisfait complètement. « J’en reviens pas, ce serait trop top qu’on reprenne le truc à 2 et qu’on vire le proprio ! » S’exclame-t-il en terminant sa énième bière, l’aiir tout particulièrement ravi.
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Who's that girl ? [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who's that girl ? [Terminé] Who's that girl ? [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Jan - 21:32

Chase sait combien son pote tient à sa boite de nuit et tout le travail qu’il a abattu pour la faire fonctionner aussi bien. Aujourd’hui, c’est un lieu incontournable à Shady Cove, et en fait c’est le seul, même, qui permet de faire la fête jusqu’au petit matin. Il n’y a pas que les habitants qui en profitent, puisque certains clients viennent même parfois des villes voisines. C’est un franc succès… ! Et son pote a beau être un putain de déconneur toujours prêt à boire un coup et à raconter des conneries, ça ne l’empêche pas d’être un bourreau de travail quand il s’est fixé un but pour sa discothèque. C’est pour ça d’ailleurs que le motard a pensé investir dans cette affaire. Parce qu’il est en confiance avec Nick. Il sait qu’il ne place pas ses billes n’importe où avec ce projet… ! Qui plus est, c’est un lieu qu’il fréquente régulièrement, où il connaît un peu tout le monde. Un des seuls endroits qu’il affectionne vraiment dans cette ville. Ce n’est peut-être pas celui qui a la meilleure réputation c’est certain, mais c’est tout de même un des endroits les plus fréquentés finalement… ! Comme quoi, s’il ne fait pas l’unanimité auprès de l’ensemble des habitants, il plaît tout de même à un grand nombre d’entre eux… !

Le mécanicien n’a pas l’ambition de son meilleur ami, mais c’est un travailleur. Au garage, il effectue les réparations du mieux possible, et avec beaucoup de minutie. Il peut même se montrer assez perfectionniste par moment… ! Mais il n’envisage pas, par exemple, de monter son propre garage ou de s’associer avec son responsable. La paperasse, tout ça, c’est pas trop son truc. Il préfère avoir les mains dans le cambouis. C’est pour ça d’ailleurs qu’il veut placer la somme dont il a hérité avec intelligence, et ne pas se retrouver à se prendre la tête avec des trucs qui ne l’intéressent pas. La situation de son pote est donc idéale à ses yeux… ! Il peut lui rendre un sacré service, se faire un peu de blé, sans pour autant se récupérer toute la gestion dont il ne veut pas, et que Nick tient probablement à conserver de toute manière. Du coup, assez de suspens comme ça, le mécanicien décide d’expliquer ses ambitions à son ami, mais aussi de lui parler de l’héritage qu’il a touché. Son ami est surpris, et c’est assez normal. Même lui, le principal concerné, ne s’y attendait pas un seul instant pour tout dire. Et puis faut dire que Nick est un peu sous le choc, après tout ce qu’il vient de lui apprendre, notamment au sujet de son souhait de l’aider à racheter le Warehouse à son propriétaire. Mais son pote a plutôt l’air emballé, et ça fait plaisir à voir. Le premier sujet qu’il aborde le pousse tout de même à garder son sérieux. « En fait avant leur accident, j’allais les voir assez régulièrement. Gabriel était un passionné de voitures, et Emily aimait bien m’avoir à dîner… Me demande pas pourquoi XD Enfin ils étaient pas aussi coincés qu’on aurait pu le croire… Mais bon je m’attendais quand même pas à ce qu’ils me foutent sur leur testament… » Explique Chase, qui ne se lasse toujours pas d’être surpris. Quand le fils des Lewis était venu le trouver pour lui apprendre ça, il était tombé des nues.

« C’est cool. » Répond Chase, en esquissant un beau sourire quand son prote se dit partant. Il vient tirer sur sa clope avant de reprendre la parole : « Ouais, d’façon ya pas d’urgence, tu me rembourseras quand tu pourras. ». Si le motard tient à lui avancer cette somme, c’est pour qu’ils soient sur un pied d’égalité, et qu’ils disposent du même nombre de parts tous les deux. Ainsi, il n’y en aura pas un qui sera le patron de l’autre, en quelque sorte (même si Chase sait que ça n’aurait probablement pas posé de problèmes pour autant). De voir son pote tout heureux, ça le ferait presque marrer, tiens. Il tire de nouveau sur sa cigarette en le regardant. « Carrément ! Et moi j’aurai plus jamais à payer mes coups XD » Lance-t-il, avant d’éclater de rire. Un avantage à être le propriétaire (a) Mais un autre privilège lui passe à l’esprit, qu’il ne tarde pas à communiquer à son pote : « Et je pourrais faire passer les auditions pour les stripteaseuses aussi des fois ?!! ». Oui. Il en faut peu pour être heureux XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Who's that girl ? [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who's that girl ? [Terminé] Who's that girl ? [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Jan - 22:20

A défaut d’avoir une famille aimante, des parents fiers de lui, une petite-amie ou encore des gamins, le jeune homme a quelque chose qui vaut encore plus. Il a accompli pas mal de choses ces dernières années et le gérant du Warehouse ne peut que chouchouter cet endroit qui a une place énorme dans son cœur et sa vie tout simplement ! C’est un peu la trace de son existence à Shady Cove quelque part, et le jeune homme a énormément d’idées pour rendre cet endroit encore plus attractif… et pourtant, à ses débuts, ce n’était pas franchement ça mais Nick est particulièrement ambitieux. Il fera tout ce qui est dans son possible pour attirer encore plus de monde.  Il n’en avait rien à faire du regard négatif qu’on pouvait posé sur établissement et lui. Ils évoquent d’ailleurs son établissement, et les projets que le jeune homme avait pour celui-ci. Depuis quelques mois, à défaut d’avoir la somme pour racheter les parts du propriétaire, le gérant avait une autre envie, celle de faire quelques travaux notamment. Le jeune homme sait qu’il y a moyen de l’agrandir, de faire davantage de place, plus de salles également à thèmes pour éviter que tout le monde ne supporte la même musique… ! Ce serait vraiment un projet intéressant mais il ne s’égare pas plus longtemps sur le sujet.  Le jeune homme lui apprend finalement qu’il a été mis sur un testament. Notamment celui des Lewis. Nick sait bien évidemment de qui il parle mais franchement, il est sur le cul. Nick ne s’imaginait absolument pas ces gens aussi généreux. « Ah bah merde, je savais pas ! » Souffle le jeune homme dans un air particulièrement sérieux. En effet, on parle tout de même de personnes décédées, il n’y a pas de quoi rire mais c’est très surprenant ! Tant mieux pour Chase finalement, comme quoi ça paie d’être gentil avec les autres. Le jeune homme acquiesce suite à la fin de ses explications en reprenant : « En tout cas ils devaient vraiment t’aimer ! » Lance le jeune homme dans un sourire cette fois-ci.

Par la suite, Chase rentre dans le vif du sujet, il se rend compte que ça faisait peut-être un moment qu’il songeait à placer son argent et Nick ne pouvait qu’être flatté qu’il ait décidé de lui faire confiance dans son affaire et de proposer de lui avancer une pareille somme, il y a tout de même 5% d’écart mais le jeune homme comptait lui rembourser au plus vite, histoire qu’ils soient sur le même pied d’égalité, c’est la moindre des choses. C’est avec un certain enthousiasme que le gérant lui répond. Ça l’emballe franchement, il est juste trop heureux en fait et c’est avec un big smile qu’il lui fait savoir toutes ses pensées à ce sujet. « Ouais, en tout cas c’est trop cool ! » Reprend le jeune homme vivement, en tirant une dernière taffe sur sa cigarette. Quelle nouvelle !! L’année 2014 commencera sans doute super bien pour eux. C’est génial, et son regard se repose sur Chase lorsqu’il lui parle de ne plus payer ses coups. « C’est le bon plan ! » Lance le jeune homme en riant à son tour, rire qui s’accentue en lui demandant s’il pouvait faire passer les auditions pour les stripteaseuses. Il lui donne une tape amicale sur l’épaule en lui répondant : « Bah écoute, si ça peut te faire plaisir, pas de problème XD » S’exclame Nick, en se marrant encore. Il ouvre une nouvelle bière, en la tendant en direction de Chase. « A notre future collaboration, mec alors ! Ça va être trop cool. » S’exclame Nick, en s’avançant bien sûr, mais il savait que le propriétaire, face à une telle somme d’argent, n’allait clairement pas cracher dessus.
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Who's that girl ? [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who's that girl ? [Terminé] Who's that girl ? [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Jan - 20:57

La conversation se fait bien plus sérieuse que lorsqu’il était question de Terry ou de Sam par exemple. Chase tient à comprendre où en est Nick, par rapport au Warehouse, et quels sont ses projets. Il sait pertinemment que son pote n’est pas un gars ‘plan-plan’, surtout pour ce qui concerne la gestion de sa discothèque. Il a toujours des projets plein la tête, et c’est pour ça que le motard cherche à creuser la question un peu plus, d’autant qu’il a une proposition à lui faire. Mais, d’abord, il tient à lui expliquer d’où vient l’argent qu’il souhaiterait investir dans sa boite de nuit, histoire d’éclaircir les choses un maximum. Cette somme, c’est à Gabriel et Emily Lewis qu’il la doit. Ces gens avaient pris soin de le mentionner sur leur testament, de sorte à ce qu’il hérite d’une somme confortable. Pourtant, ils avaient bel et bien un fils – à qui ils ont laissé le reste de leurs biens – mais Arthur était absent de leurs vies depuis longtemps. C’est d’ailleurs ce qui laisse à penser à Chase qu’ils ont fait une sorte de ‘transfert’ sur lui. Pourtant, il n’a rien de l’enfant charmant de bonne famille, bien au contraire… ! Mais Gabriel, grand fan de voiture, appréciait les compétences du mécanicien, ainsi que son tempérament, simple et direct. Emily quant à elle appréciait de l’avoir à manger, cela leur faisait une présence, leur rappelait leur fils sans doute. Lorsqu’il était sur place, le beau blond avait pour habitude de faire quelques efforts, pour se montrer plus discipliné et plus poli que d’habitude. Il faut dire qu’à ses yeux, ces deux personnes méritaient son respect. C’étaient des gens généreux, et pas aussi coincés qu’on aurait pu le croire. Son pote Nick, à l’entendre, tombe des nues. C’est vrai que même s’il s’entendait assez bien avec eux, le mécanicien lui-même ne s’attendait franchement pas à apparaître sur leur testament. « Ouais, apparemment… » Répond Chase, en haussant les épaules, quand son ami lui fait comprendre que les Lewis devaient vraiment beaucoup l’aimer. Disons qu’il ne s’était pas rendu compte que c’était à ce point. Et c'est déstabilisant en un sens.

Les deux amis trouvent des solutions pour reprendre l’affaire à leur compte. Chase suggère en effet à Nick de lui avancer les 5% qui lui manquent afin de leur permettre de s’associer à hauteur de 50% chacun. Voir son ami si motivé et si partant ne manque pas de booster le mécanicien, qui n’a de cesse de sourire. En voilà une bonne nouvelle ! Il a l’impression d’investir son argent de manière réfléchie, mais aussi d’une façon qui lui correspond finalement, puisque le Warehouse est un endroit qui lui est cher. Qui plus est, le jeune homme réalise qu’il n’aura plus à payer ses coups, et essaie même de négocier certaines auditions des stripteaseuses (a) Idée qui ne manque pas de faire marrer son pote une fois de plus. « Je sens que je vais être un propriétaire très impliqué dans le recrutement du personnel… XD » Souffle-t-il sérieusement, avant d’éclater de rire. Non, en fait, il s’en fout de tout ça, il veut juste investir son argent et s’associer avec son meilleur pote lui paraît être une idée brillante. S’il peut faire passer quelques auditions, tant mieux bien entendu, mais ce n’est pas sa priorité (a) « Attends nan mais on va pas trinquer avec ça ! » S’exclame le jeune homme, quand son pote lui tend une bière. Il vient de l'ouvrir mais Chase la boira plus tard. Il se lève en effet pour atteindre le buffet, et en sortir une bouteille de whisky de 25 ans d’âge, qu’il avait soigneusement mise de côté pour fêter l’évènement ! « Ça a quand même plus de gueule qu’une bière ça, nan ?! » Lance-t-il vivement, et avec un grand sourire aux lèvres, avant de choper deux verres pour se dépêcher de se servir lui et son ami, et trinquer à ce projet des plus motivants. On peut dire sans trop s’avancer que 2014, pour les deux amis, va démarrer sous de très bonnes augures…

Fin de la scène
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Who's that girl ? [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who's that girl ? [Terminé] Who's that girl ? [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Who's that girl ? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Zone résidentielle
 :: Alder St :: N° 20 - Maison de Chase
-
Sauter vers: