| Un frère, une soeur ? [Résolu] | |
|
Auteur | Message |
---|
Caro' Invité
| Sujet: Un frère, une soeur ? [Résolu] Dim 24 Mar - 11:24 | |
| Heeeeeeeeeeey ! Bon sang, j'ai halluciné quand j'ai vu ce nouveau forum ouvert. J'hésite à m'inscrire, m'enfin, vous me manquez trop, GF me manque, Recovery va me manquer mine de rien... Alors je pense passer le cap. Problème, aucun des PV présents n'a attiré mon oeil, je n'ai eu aucun coup de coeur, alors walà ma question, parce que j'aime incarner des personnages aux relations plus ou moins tumultueuses avec les membres de leur famille, donc : - y a-t-il un membre à la recherche désespérée d'un frère/d'une soeur cool ? J'avais bien aimé l'expérience - aussi courte fut-elle sur Recovery, donc bon - Sinon, si jamais aucun membre n'est à la recherche d'une fratrie, y a-t-il moyen de me réserver l'avatar de Nora Arnezeder, le temps que je fasse ma fiche ? Je n'ai pas assez exploité mon personnage sur Recovery, alors j'aimerais revenir avec plus ou moins le même... Merci d'avance ! & contente de vous retrouvez tous Caroline |
|
| |
Chase Hudson • Mécanicien •
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: Un frère, une soeur ? [Résolu] Dim 24 Mar - 11:33 | |
| Salut Caro ! Contente de te voir dans les parages Certains rôles ont en effet des frères & soeurs qui ne sont pas joués sur le forum. Moi je ne suis pas concernée, puisque mes deux personnages ont déjà des frères & soeurs intégrés au jeu, du coup je préfère laisser les autres membres intervenir s'ils le souhaitent. Si pas de réponse positive, je te réserverai l'avatar de ton choix ! See ya Elo |
|
| |
Alyssa Stewart • Animatrice de radio • Messages : 1491 Date d'inscription : 22/03/2013
Description du personnage Âge : 27 ans Côté cœur : Célibataire Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: Un frère, une soeur ? [Résolu] Dim 24 Mar - 11:41 | |
| CAROOOOOOOOOOOOOOOOO Moi je suis bien en recherche mais ça implique un perso de 30 ou 32 ans ^^' Donc j'sais pas si ça va t'intéresser....:/ On sait jamais x) Mais bref, Aly a deux soeurs qu'elle n'a pas vu depuis très longtemps vu qu'elles habitent en Angleterre et qu'Aly y a pas foutu les pieds depuis 9 ans. Elles sont venues quelques fois aux States pour la voir, mais la dernière fois remonte à longtemps. Donc si jamais ça t'intéresse, je t'accueille à bras ouvert dans ma famille, sinon, je peux comprendre que jouer une trentenaire t'intéresse pas ^^ |
|
| |
Dan Scheppers • Barman • Messages : 1120 Date d'inscription : 22/03/2013
Description du personnage Âge : 27 ans Côté cœur : Craque pour quelqu'un Conjoint(e) : /
| |
| |
Caro' Invité
| Sujet: Re: Un frère, une soeur ? [Résolu] Dim 24 Mar - 12:42 | |
| Merci pour vos réponses ! & je suis contente de vous revoir Delfoufou : et bien... ça peut être intéressant malgré tout ! Je veux dire, je n'ai jamais joué de personnage de cet âge, avec des enjeux différents et tout et tout, donc moi, je ne dis pas non, au contraire ! Pourrais-tu m'en dire un peu plus sur le personnage que tu recherches pour incarner la soeur ? Genre, si tu as un avatar précis en tête, l'âge exact, les infos à savoir etc. ? Valou : Je vais aller lire l'histoire de ton personnage pour me faire une idée du truc et je reviens Encore merci |
|
| |
Alyssa Stewart • Animatrice de radio • Messages : 1491 Date d'inscription : 22/03/2013
| Sujet: Re: Un frère, une soeur ? [Résolu] Dim 24 Mar - 13:26 | |
| Oh ^^ Cool ^^
Et bien, franchement, niveau avatar j'ai pas tellement d'idées, du coup si tu as une idée je te laisse carte blanche ! Sinon je peux essayer de regarder un peu si je trouve un avatar qui peut convenir ^^
Niveau du personnage, ça dépend laquelle des deux soeurs tu souhaites jouer ^^ Mais j'ai dit dans l'histoire d'Aly qu'elle n'a jamais eut de problèmes particuliers avec ses soeurs à part les petites disputes habituelles de soeurs. Mais j'imagine que si une soeur d'Aly débarque aux states et reste trop près d'elle, ça peut lui poser problème ! Ou alors il peut y avoir eut un litige entre elles à un moment...
Enfin, c'est comme tu veux ^^ |
|
| |
Dan Scheppers • Barman • Messages : 1120 Date d'inscription : 22/03/2013
Description du personnage Âge : 27 ans Côté cœur : Craque pour quelqu'un Conjoint(e) : /
| |
| |
| |
| |
Caro' Invité
| Sujet: Re: Un frère, une soeur ? [Résolu] Dim 24 Mar - 13:41 | |
| Oui, j'aime bien Ali Larter ! Elle conviendrait bien. Mais elle n'est pas un peu âgée pour 30 ou 32 ans ? L'aînée ou la cadette me conviendrait bien. J'aime beaucoup l'actrice Claire Danes, aussi, si elle n'est pas encore jouée. Elle est classe et je la trouve assez chaleureuse ^^ Concernant le personnage, j'aurais aimé changer un peu et jouer un perso bien bourrin, qui exercerait un métier de mec. Du style flic, pompier, ce genre de job Ce qui pourrait convenir vu qu'à 30 ou 32 ans, elle pense avant tout à son job et pas à fonder une vie de famille. Tu en penses quoi ? Donc je serais assez libre question histoire, tu n'avais rien songé à un détail particulier ? Elle vient d'Angleterre, à ce que j'ai compris ? |
|
| |
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: Un frère, une soeur ? [Résolu] Dim 24 Mar - 13:43 | |
| L'admin vient mettre son grain de sel (a) En terme d'âge, Claire Danes ferait l'affaire c'est clair, mais l'âge d'Ali Larter ne poserait pas non plus de problème vu qu'on est à 5 ans de plus. Voilà c'est tout (a) Je sors |
|
| |
| Sujet: Re: Un frère, une soeur ? [Résolu] Dim 24 Mar - 13:51 | |
| Claire Danes, ça me va bien ! Et ouai, pour le job flic ou pompier ça pourrait convenir ! ça pourrait avoir une incidence sur la relation avec Aly ! Si elle se montre trop protectrice avec sa petite soeur, par exemple ^^
Niveau histoire, tu as carte blanche !
Niveau détails, j'ai parlé de quelques trucs dans ma présentation comme le fait que jusqu'à sa naissance, Aly était attendue comme étant un garçon, donc ça a été une grosse surprise pour tout le monde, et aussi que à 18 ans quand Aly a quitté la maison pour les States, ses deux soeurs avaient déjà quitté le domicile des parents ^^
Mais à part ces trucs là j'ai pas parlé de détails important concernant la famille ^^
|
|
| |
Caro' Invité
| Sujet: Re: Un frère, une soeur ? [Résolu] Dim 24 Mar - 13:56 | |
| Okay cool Bon, alors je pars là-dessus ^^ au final, vous pouvez virer Nora Arnezeder, je n'en aurai plus besoin maintenant ! xD J'suis happy, je vais pouvoir m'essayer à autre chose, de différent du reste. J'espère que ça va être aussi marrant d'incarner quelqu'un de plus âgé ^^ il ne me manque plus que le prénom anglais et c'est envoyé & pesé. Je vais m'inscrire puis je rédigerai ma fiche ! Si jamais j'ai le moindre souci comme ça je te mpoterai |
|
| |
| Sujet: Re: Un frère, une soeur ? [Résolu] Dim 24 Mar - 13:59 | |
| J'suis super contente que cette idée t'intéresse ^^
Merci beaucoup ♥ Et n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit pour rédiger ta fiche <3 |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Un frère, une soeur ? [Résolu] | |
|