Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Nouveau personnage + lien ? [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Syd'
Invité


Nouveau personnage + lien ? [Résolu] Empty
MessageSujet: Nouveau personnage + lien ? [Résolu] Nouveau personnage + lien ? [Résolu] Icon_minitime1Lun 25 Mar - 16:06

Bonjour à tous !

Avant tout, félicitations pour votre forum Nouveau personnage + lien ? [Résolu] 3367709619 Nouveau personnage + lien ? [Résolu] 3367709619 Nouveau personnage + lien ? [Résolu] 3367709619
Félicitations car il est beau, accueillant et qui, accessoirement, me permet de reprenser à un type de personnage que j'ai toujours voulu jouer sans trouver le lieu idéal (a) Et, c'est justement au niveau de ce personnage que j'aimerais vous posez deux trois questions Nouveau personnage + lien ? [Résolu] 2544259561

Alors, je souhaiterais faire un citoyen de SC qui est né et a grandi principalement dans cette ville. Il aura dans la trentaine (j"hésite encore entre Andrew Cooper et Christian Bale pour l'avatar... si vous avez des suggestions à ce niveau là ^^). Il serait météorologue de profession et, plus précisément, chasseur de tornade en haute saison (vu que je me suis renseigné et que l'Oregon est l'état qui détient le record de tornades annuelles ^^). De ce fait, je voulais savoir s'il pouvait y avoir un institut, un centre d'études ou quoique ce soit d'autres dans le même esprit à SC ou s'il fallait plutôt compter sur l'une des villes voisines ? ^^

Par ailleurs, je préfère toujours débarquer avec un ou deux liens sur un forum donc, s'il y avait des intéressés pour un lien en tout genre ? Que ce soit rapport à la famille, à une ancienne relation, amicale, ennemie, etc. Je suis tout ouïe Nouveau personnage + lien ? [Résolu] 3367709619

Merci d'avance pour vos réponses et votre aide (a)
Et au plaisir de vous lire rapidement !

Syd' Nouveau personnage + lien ? [Résolu] 4187368716
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Davis
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Nouveau personnage + lien ? [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnage + lien ? [Résolu] Nouveau personnage + lien ? [Résolu] Icon_minitime1Lun 25 Mar - 16:14

Salut Syd' Nouveau personnage + lien ? [Résolu] 3747547642

Et merci pour tes remarques sur le forum Nouveau personnage + lien ? [Résolu] 3024447134 Ça fait plaisir à lire !!

Pour le citoyen qui est né et a grandi à SC, ça ne pose aucun problème. Pour la profession de métrologue / chasseur de tornades non plus, c'est une excellente idée je trouve ! Après, un centre d'études là-dessus dans la petite ville de SC, ça me surprendrait, mais dans une des grandes villes voisines (Medford notamment), ça aurait du sens !

Pour l'avatar, par contre Andrew Cooper est déjà joué sur le forum. Ce n'est pas le cas de Christian Bale, mais si c'est lui que tu choisis, il faudra que le personnage ait au moins 32 ans, histoire de ne pas faire trop de différence d'âge avec la célébrité (qui en a 39 ^^).

Pour les liens, après tout dépend je pense de l'histoire et de l'âge de ton personnage. Sur le forum, on a mis en place des fiches de gestion de relations, que les gens postent après la validation de leur présentation, et ne t'inquiète pas, dès que tu auras posté cette fiche en question, tu auras des propositions de liens, ça ne fait aucun doute ! Après, si tu préfères attendre qu'on te fasse des propositions ici et maintenant, ça ne pose pas de problème non plus Very Happy

D'ailleurs si certains membres veulent s'exprimer, n'hésitez pas Nouveau personnage + lien ? [Résolu] 2743177876

A bientôt Nouveau personnage + lien ? [Résolu] 1180923065 (et merci encore pour tes gentilles remarques Nouveau personnage + lien ? [Résolu] 4181273927)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Nouveau personnage + lien ? [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnage + lien ? [Résolu] Nouveau personnage + lien ? [Résolu] Icon_minitime1Lun 25 Mar - 16:16

Hey !

C'est vraiment chouette que t'aies eu un coup de coeur pour ce forum, comment te dire... tu as de bons goûts ! geek

Enfin, je réponds pas pour ça, c'était pour dire que je veux bien un lien avec toi. Smile Que dirais-tu d'être mon cousin ? T'as deux autres cousines absolument ravissantes d'ailleurs ! (c'est un argument choc ou pas ? haha)

Sinon, si le cousinage te tente pas... Je sais pas quel âge a ton personnage mais ils peuvent être amis ? Nouveau personnage + lien ? [Résolu] 1881816261

(Mais ce serait trop cool d'avoir un cousin chasseur de tornades XD)
Revenir en haut Aller en bas

Juliana Stewart
Juliana Stewart
• Pompier •

Messages : 649
Date d'inscription : 24/03/2013

Description du personnage
Âge : 32 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Nouveau personnage + lien ? [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnage + lien ? [Résolu] Nouveau personnage + lien ? [Résolu] Icon_minitime1Lun 25 Mar - 16:18

Elliot Fisher a écrit:
Hey !

(Mais ce serait trop cool d'avoir un cousin chasseur de tornades XD)


+ 1
Je suis d'accord, ça envoie du rêve !
idem, je ne sais pas quel âge aurait ton personnage, mais s'il a dans la trentaine, il pourra tout à fait être pote voir plus si affinités avec ma Juliana, parce que niveau trentaine, elle se sent un peu seule quoi xD
Mais heureuse que tu décides de poser tes bagages ici, tu verras, l'ambiance est super bonne !
Revenir en haut Aller en bas

Hailie Newman
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Nouveau personnage + lien ? [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnage + lien ? [Résolu] Nouveau personnage + lien ? [Résolu] Icon_minitime1Lun 25 Mar - 16:20

Hello !

Je m'incruste pour apouyer les paroles de Mow, je joue l'une des ravissantes cousines en question et avoir un chasseur de tornades dans la famille ce serait vraiment trop la classe \o/

Sinon, je serais aussi ravie de te proposer l'une de mes deux personnages, voir même les deux en tant qu'amie !
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Davis
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Nouveau personnage + lien ? [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnage + lien ? [Résolu] Nouveau personnage + lien ? [Résolu] Icon_minitime1Lun 25 Mar - 16:22

Tu vois, je t'avais dit que t'aurais des demandes de liens Nouveau personnage + lien ? [Résolu] 3609794742
Revenir en haut Aller en bas

Syd'
Invité


Nouveau personnage + lien ? [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnage + lien ? [Résolu] Nouveau personnage + lien ? [Résolu] Icon_minitime1Lun 25 Mar - 16:29

Eh bien, eh bien, quel succès (aa)
Hrem Razz

Alors, pour faire dans l'ordre ^^

Sam ::
Erf, sorry pour l'avatar d'Andrew, j'avais pas bien regardé dans le bottin, mea culpa ><
Par contre, je suis ravi que l'idée puisse se faire puisque, quitte à me répéter, ça me tenait à coeur de pouvoir faire un personnage de ce type ^^

Pour Christian Bale, ne t'en fait pas. Je comptais le faire dans les 35/37 ans donc. J'aime aussi garder une certaine logique avec l'âge réel des acteurs Very Happy
Par ailleurs, pour ce qui est des grandes villes, ça me convient parfaitement. Mais je préférais avoir une confirmation administrative pour tout ça (a)
Un énorme merci à toi et pour ta réponse rapide en tout cas. It's nice Nouveau personnage + lien ? [Résolu] 2620027139


Elliot & Hailie ::
Eh bien, je n'y vois aucun inconvénient ^^ D'autant que dans les petites villes comme ça, les familles sont toujours des espèces de gros clans familiaux... Puis c'est vrai qu'une des cousines est sexy -OUT- x) Je vous mpotterai une fois inscrit alors (a)


Julianna ::
Eh bien, ce sera avec plaisir que je verrai avec toi pour un lien amical et plus si jamais alors (a)
Merci Nouveau personnage + lien ? [Résolu] 1105139096


Hailie ::
Pour ton/tes autres personnages, ce sera également avec plaisir ^^


Sam::
Effectivement x)
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Davis
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Nouveau personnage + lien ? [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnage + lien ? [Résolu] Nouveau personnage + lien ? [Résolu] Icon_minitime1Lun 25 Mar - 16:32

Héhé de rien pour les réponses, je pense que tu as tout ce qu'il te faut, mais si tu as d'autres questions, n'hésite pas, nous sommes là pour ça Nouveau personnage + lien ? [Résolu] 2685306659
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Nouveau personnage + lien ? [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnage + lien ? [Résolu] Nouveau personnage + lien ? [Résolu] Icon_minitime1Lun 25 Mar - 16:33

*fais péter le champagne*

Ouaaaaaaaaaais, j'ai un cousiiiiiiiiiiiiiiiiiin chasseur de tornaaaaaaaaades ! Nouveau personnage + lien ? [Résolu] 2212754646

On mpottera pour la nature de leur relation alors, bienvenue parmi nous en avance ! king
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Nouveau personnage + lien ? [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnage + lien ? [Résolu] Nouveau personnage + lien ? [Résolu] Icon_minitime1Lun 25 Mar - 16:58

Bon eh bien, me voilà (a)
Encore un merci à vous pour votre aide et votre accueil, je vais filer faire ma présa et m'occuper des mp's dans ce cas ^^

Z'étes choux Nouveau personnage + lien ? [Résolu] 4147275238
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Davis
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Nouveau personnage + lien ? [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnage + lien ? [Résolu] Nouveau personnage + lien ? [Résolu] Icon_minitime1Lun 25 Mar - 16:59

Je te souhaite officiellement la bienvenue à Shady Cove Nouveau personnage + lien ? [Résolu] 1731883005

Et du coup, je clôture ici o/ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Nouveau personnage + lien ? [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnage + lien ? [Résolu] Nouveau personnage + lien ? [Résolu] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau personnage + lien ? [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: AUTOUR DU JEU :: 
Contexte & Réglementation
 :: Section « invités »
-
Sauter vers: