|
|
| TEMPERENCE ❇ Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie - [FR] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Chase Hudson • Mécanicien •
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| | | |
Invité Invité
| | | |
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: TEMPERENCE ❇ Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie - [FR] Jeu 28 Mar - 14:49 | |
| Je crois qu'on s'est pas du tout comprises Pardonne-moi, je suis peut-être pas très claire. Tu peux très bien garder ce personnage, exactement comme tu l'as imaginée, ça ne pose aucun problème ! Mais par contre si tu pouvais réécrire la description, juste faire quelque chose de différent, de ne pas reprendre ton ancienne fiche, ce serait top ! Je parle de changer la forme de ton texte, pas le fond, tu peux garder la même histoire, mais juste nous la raconter dans une fiche nouvelle quoi, comme si tu écrivais sa fiche pour la première fois ! Si je suis toujours pas claire, dis-le moi, hein... A force même moi j'ai l'impression de patauger dans la semoule |
| | |
Invité Invité
| | | |
| | | |
Invité Invité
| | | |
| | | |
Emily Fisher • Mannequin • Messages : 705 Date d'inscription : 23/03/2013
Description du personnage Âge : 31 ans Côté cœur : Craque pour quelqu'un Conjoint(e) : /
| | | |
Contenu sponsorisé
| | | | | TEMPERENCE ❇ Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie - [FR] | |
|