-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez|

Next time... There will be no next time [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Next time... There will be no next time [Terminé] Empty
MessageSujet: Next time... There will be no next time [Terminé] Next time... There will be no next time [Terminé] Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 18:02

Pour se vider la tête, se changer les idées, Terry était partie quelques jours en vacance. Elle n'avait pas abandonné son entreprise pour autant, mais pour l'instant, elle avait besoin de s'éloigner de tout ça. Elle s'était éloignée de sa ville parce qu'elle avait déçu sa meilleure amie, elle commençait à sentir le faussé qui se creusait entre elles. Amelia n'a peut-être pas supporté la rumeur sur Eliza et sur Terry.. Ne supportant pas cet éloignement, elle a décidé de partir un moment. Mais il n'y avait pas que ça... Il y avait aussi la rumeur qui tournait sur Chase et sur Lucy. Lucy est une amie de Terry et c'est certainement ça qui est le plus dur à supporter. Terry a toujours été droite avec ses amies et elle n'a pas envie de se mettre entre les deux. Parce qu'elle était vraiment attachée à Chase, alors c'était plus que compliqué. Partir était donc la meilleure solution à ce jour. Sans attendre, elle était partie rejoindre son père  près du Crater Lake. En effet, sa famille tenait une sorte d'auberge-bar, Terry aimait y retourner de temps en temps pour passer un bon moment dans la famille. D'ailleurs, là-bas, elle avait le droit à sa propre petite cabane, un peu à l'écart de ce bar qui pouvait accueillir beaucoup de bruyantes personnes (a). Elle pouvait donc se reposer tranquillement dans le calme.

Cependant, en arrivant dans cette auberge, elle a constaté, à plusieurs reprise, que beaucoup de choses se préparer. Terry ne comprenait pas vraiment toute cette agitation et elle n'a pas hésité à demander à son père. Sauf, que, c'est peut-être de famille, mais il est assez têtu et il n'a pas voulu lui dire tout, tout de suite. Alors, Terry, toujours obstinée, le suivait partout pour avoir de nouvelles informations. Quelques jours avant le week-end, elle connaissait enfin la raison de tout ce bazar, Un rendez vous pour les motards du coin.. Premièrement, elle pensait que son père avait arrêté la moto, elle était donc très en colère de savoir qu'il continuait à en faire encore et toujours. Mais deuxièmement, le plus dur à supporter, c'est que les bikers allaient arriver ce week end. Et dedans, il y en avait un, un pour qui elle pensait chaque jour. Elle ne dormait toujours pas, bien trop troublée par lui. Même si les distances avec ce biker lui font mal, elle parvient quand même à tenir, la tête haute, comme toujours.. En apprenant cette nouvelle, elle s’apprêtait à partir ailleurs, mais son père avait besoin d'elle, elle ne pouvait pas lui faire faux bon, pas maintenant. C'est en soupirant longuement que Terry a décidé d'accepter. Elle sait qu'elle va avoir affaire à une personne qui se trouve un peu trop dans son cœur et beaucoup trop dans sa tête. En y pensant, elle aurait très bien pu le retrouver, sonner chez lui, c'était facile. Mais maintenant, il y avait Lucy et avec ça, elle n'osait même plus aller le voir..

Plus on approchait du week-end, plus le cœur de Terry se tordait dans tous les sens... C'était à la limite du supportable... D'ailleurs, vu qu'elle ne dormait pas vraiment, une nuit, elle voulait se changer les idées, elle avait pris sa voiture pour décompresser un peu. Mais vu la fatigue qui l'emportait sur elle, elle avait fini par quitter la route pour se retrouver dans un arbre. Heureusement, elle ne roulait pas vite, la voiture est cassée mais Terry n'a rien. Cependant, elle est presque sûre que ses freins ne marchaient plus aussi, il n'y avait pas que  de la fatigue dans cet accident. Vu que sa voiture était assez vieille, elle ne comportait pas d'airbag, alors, elle a un jolie pansement sur son arcade qui s'était légèrement ouverte par le léger impact avec l'arbre. Terry n'avait rien, c'était vraiment un accident ridicule mais ça aurait pu être pire et elle le sait. Depuis ce jour, elle essaie de prendre des médicaments pour s'endormir et enfin passer une bonne nuit. Ses nuits sont toujours aussi mauvaises mais au moins, elle a retrouvé son énergie et ça lui fait du bien. Après tout ça, elle avait complètement oublié ce fameux week-end qui l'attendait..

Alors qu'elle quitte sa petite maisonnette en bois, elle relève la tête et se rend compte que tout s'agite encore une fois. Elle soupire et se tient la tête, elle avait complètement zappé. Terry souffle un bon coup pour se donner du courage et fonce vers l'auberge pour aider son père. Heureusement, personne n'était arrivée, elle avait le temps de se préparer. Son père avait tout prévu, une tenue pour les serveuses.. Enfin, il n'y avait que Terry et sa cousine pour le coup... Elle portait donc un mini short en jean et une chemise blanche qu'elle avait noué sur sa poitrine pour la cacher. C'était trop vulgaire, alors, elle tirait toujours un peu plus pour cacher tout ça. Heureusement, elle avait le droit de ne plus mettre ce nœud pourri entre ses seins. Elle le détacha et se contenta d'attacher les boutons de sa chemisette. Même si elle était blanche, elle n'était pas transparente et heureusement, elle ne porte toujours pas de soutien gorge (a). Et dire qu'elle déteste être vulgaire.. C'est seulement parce qu'elle se trouve toujours compresser, alors autant se détendre un peu, la journée risque d'être longue. On était samedi soir, cette « fête » débutait dans l'après-midi du samedi et se finissait le dimanche soir ou le lundi matin pour ceux qui avaient un peu trop bu.. Un peu stressée et nerveuse, elle avait lissé ses cheveux, histoire de faire passer le temps et de se détendre en pensant à autre chose. Une fois que ses cheveux bruns étaient parfaitement lisses et qu'elle avait enfilé des chaussures plates (oui, elle veut rester petite), elle se dirige à sa place, se mettant derrière le bar à sortir les verres un par un. Sa cousine, à côté, était bien tout l'inverse, mini mini mini short, un nœud de chemise entre ses seins qui rendait le décolleté clairement visible et des talons hauts.. Terry ne dit rien et préfère la laisser tranquille. Son père finit par s'avancer vers elle pour la tenir par les épaules. Tendrement, il lui souffle à l'oreille : Ca va ? Tu m'en veux pas trop.. ? En réponse, elle le pousse légèrement avant de lui répondre : Vas les accueillir, ils arrivent.. Terry pense toujours à Chase, elle ne sait pas comment ça va se passer, si elle va revenir vers lui ou non, ou si la dernière fois était une dernière fois.. Elle n'en sait rien..
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Next time... There will be no next time [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Next time... There will be no next time [Terminé] Next time... There will be no next time [Terminé] Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 22:05

Depuis qu’il est revenu à Shady Cove, et qu’il fait partie du club, Chase n’a jamais manqué une seule fois ce fameux week-end, organisé au Crater Lake National Park, au cours duquel tous les bikers de la région se retrouvent pour faire des balades, faire la fête aussi, et même parfois des courses, pas tout à fait légales. Quoi qu’il en soit, c’est le rendez-vous des motards, et bien des clubs y participent. Le jeune homme a toujours aimé cet évènement et est content d’y prendre part. Il sait qu’il va y retrouver John Bennett, le père d’Ian et de Terry, avec lequel il s’est toujours très bien entendu. C’est, en règle générale, un week-end sans encombre, au cours duquel il passe toujours de bons moments. Et à dire vrai, la dernière personne qu’il s’attend à trouver ici, c’est bien Terry justement… ! Il sait que la jeune femme a peur des motos et il ne voit pas franchement ce qu’elle viendrait faire dans le coin. Et, à dire vrai, ça l’arrange. Depuis leur dernière soirée ensemble, ils ont tous les deux pris leurs distances et le biker a renoué avec ses bonnes vieilles habitudes, souhaitant mettre un terme à tout ce qui s’était passé entre eux et tirer un trait. Si, dans les faits, il a l’impression d’y être arrivé, Chase sait bien que les choses ne sont pas si simples tout au fond de lui, mais ne souhaite pas le reconnaître à voix haute. Sans doute s’imagine-t-il que ça va finir par passer, à un moment ou à un autre. Ce n’est « que » Terry après tout ! Il doit la considérer comme telle et faire une croix sur tous les moments « ambiguës » qu’ils ont passés ensemble, pour avancer.

Enfin toutes ces considérations sont bien loin de lui à présent. Entouré de son club, qu’il considère comme ses amis, sa famille, même, Chase a roulé de Shady Cove au Crater Lake National Park, et a bien profité de cette belle balade sous le soleil de plomb qui tape sur la région depuis quelques jours. Lorsqu’il gare son bolide au pied de l’auberge, le jeune homme a un beau sourire aux lèvres. Il retire son casque, relève ses lunettes de soleil dans ses cheveux blonds, dégageant ainsi son visage. Il porte, comme à son habitude, ses baskets blanches, et son baggy en jean. Comme haut, il a opté pour un tee-shirt blanc, mais porte malgré tout sa veste en cuir sans manches, au nom de son club. A un événement tel que celui-ci, il tient tout particulièrement à montrer son appartenance. C’est important.

Ses potes poussent volontiers les portes de l’auberge, se réjouissant d’aller directement au bar, pour passer commande. Chase, lui, est à quelques mètres derrière. Son sac de baroudeur kaki est accroché à son épaule droite, et il a laissé son casque sur sa moto, persuadé que personne n’y touchera en son absence. Les bikers obéissent tous au même code : on ne touche qu’à sa moto. Et il est ici en confiance.

Le jeune homme affiche un sourire franc, quand, en passant la porte de l’auberge, il répère John, accueillant les autres membres de son club. Dès que le regard du patron se pose sur lui, Chase ouvre les bras franchement, et vient l’enlacer avec force, lui tapant dans le dos au passage. John ! S’exclame-t-il, avant d’ajouter : Quoi de neuf ?! Demande-t-il, avant de s’écarter du père de l’un de ses meilleurs amis, qui ne manque pas de lui répondre, avec le sourire également : La forme, Chase, la forme ! Un super week-end en perspective, et en plus ma fille et ma nièce sont venues me filer un coup de main ! Lance-t-il, sans se douter de rien, mais laissant le motard un peu surpris pour le coup. S’il y avait bien une personne qu’il ne pensait pas voir là, c’était bien Terry… Du coup, alors que son sourire s’efface, pour laisser place à une expression de surprise, le motard reprend la parole : Terry est ici ? John, ne se doutant toujours de rien, acquiesce avant de lui répondre, sans détour : Ouais ! Elle est derrière le bar, je lui ai dit pour la moto, elle m’a pas hurlé dessus, j’étais surpris ! (a) Explique-t-il, avant de partir franchement à rire. Chase, lui, arbore un sourire de circonstance, histoire de ne rien laisser paraître, mais finit tout de même par regarder au-dessus de l’épaule de son interlocuteur pour tenter d’apercevoir la jeune femme… Et dès qu’il la voit, en train de servir des potes à lui justement, il ne peut que se sentir un peu bizarre, mais essaie rapidement de détourner le regard, et de poursuivre la discussion avec John. Non, il ne s'attendait pas à ça >< Et la présence de la jeune femme le préoccupe bien plus qu'il ne l'aurait pensé...
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Next time... There will be no next time [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Next time... There will be no next time [Terminé] Next time... There will be no next time [Terminé] Icon_minitime1Mar 13 Aoû - 6:19

Terry s'était préparée à tout sauf à une bande de sauvages de bikers qui allaient débarquer dans son bar. Elle sait très bien qu'elle va en vouloir longtemps à son père de l'obliger à rester ici. Ce n'est pas facile de revoir Chase, c'est difficile à supporter alors, elle espère secrètement qu'il ne sera pas de la partie ce jour-là. Mais voilà, en entendant toutes les motos dehors, elle sentit son cœur s'accélérer, ils arrivent.. Son père essaie de rassurer Terry un maximum en venant la prendre dans ses bras, mais elle refuse tous ses gestes de tendresses et préfère le prévenir que tous ses invités allaient pousser les portes d'une minute à l'autre. A chaque fois qu'une moto s'approchait, Terry avait mal au bide, elle était nerveuse et stressée de le voir, que ça soit sa moto à lui. Mais heureusement, au départ, elle ne le vit pas tout de suite. Non, le premier groupe se dépêcha comme des dingues pour aller vers le comptoir et commander des bières. Terry essaie de sourire, d'être la plus accueillante possible mais son sourire est faux, bien hypocrite aussi, elle n'aime pas ces gens... Enfin bon, ils ont l'air tellement heureux qu'ils ne se préoccupent pas tellement d'elle, au départ..

Terry finit par servir les amis de Chase sans se douter un moment qu'il est en train de papoter avec son père. En quelques secondes, ils avaient tout envahis, comme des sauvages. Et le bar s'était vite transformé en retrouvailles bruyantes et insupportables pour la tête de Terry qui commençait à sentir les pulsations de son cœur dans sa blessure à l’arcade. Ils n'ont jamais appris à faire le moins de bruit possible... ? Terry regarde un moment sa cousine qui commençait à faire les yeux doux à toute la bande, olala celle-là.. Elle va mal finir. Terry soupire avant d'entendre une conversation sur le comptoir : Qu'est ce qu'il fout Chase ? Automatiquement, elle se met à le chercher du regard à la recherche d'une tête familière. Et c'est à ce moment là, enfin, qu'elle le trouve.. Avec son père.. Elle savait pertinemment que les deux hommes s'entendaient très bien et c'était bien ça le problème. Chase s'est toujours bien entendu avec son frère et son père.. Au départ, Terry gueulait beaucoup pour que les membres de sa famille ne fréquentent pas le biker, mais il faut croire que c'est plus fort qu'eux, Chase est passé comme un véritable ami de la famille ><. Même si les choses ont changé, elle trouve ça toujours autant bizarre de voir son père enlacer amicalement le biker.. Pendant un moment, elle laisse son regard se poser sur les deux hommes. C'est vrai qu'elle avait pensé tirer un trait sur lui mais apparemment, ce n'est pas du tout le cas puisque son cœur fait des bonds de plus en plus rapides dans sa poitrine, Chase ne la laisse pas indifférente, loin de là. Il est finalement beaucoup plus important pour elle qu'elle ne le pensait.

Elle finit par détourner le regard pour baisser les yeux et essayer de cacher ses joues qui venaient de virer au rouge. Sérieusement, qu'est ce qu'il fout là.. ? Il aurait pu tomber malade, non ? En y pensant, Terry comprend vite que c'est bien elle qui est de trop, elle n'a jamais aimé les motos alors pourquoi était-elle de la partie cette fois.. ? Son père.. Elle ne pouvait pas lui faire faux bond, pas aujourd'hui, il semblait tellement heureux de ce week-end qu'elle ne voulait absolument pas le décevoir. Continuant son travail, elle finit par sentir une main sur son poignet, d'un des biker. Elle roule des yeux en soupirant : Ca y est, ça commence.. Comme elle s'y attendait, il ne tarda pas à dire quelque chose face à son geste : John ne nous a pas dit qu'il avait une jolie jeune fille.. Terry pose son regard sombre sur lui avant de lui répondre (en essayant de rester polie, ce sont ses clients..) : Ne vous inquiétez pas, il a aussi prévu des filles, ce soir, pour vous... Terry lui adresse un grand sourire, complètement faux, avant d'entendre les bikers éclater de rire comme des dingues. Ils bougeaient dans tous les sens, bien contents d'avoir des filles pour la soirée. Ils jubilaient sur place. Et puis, elle finit par passer sa main sur le biker pour retirer la sienne de son poignet. Elle essaie de lui sourire avant de repartir à sa tâche. La journée va être bien longue..

De l'autre côté, le père de Terry est toujours en pleine conversation, mais sur le coup, il voit le regard de Chase partir un peu ailleurs, il ne semble plus l'écouter, alors sans attendre, il lui souffle : Hey oh, tu m'écoutes au moins ? John lui lance un énorme sourire avant de reprendre, croyant qu'il avait retrouvé l'attention de son invité : Bon, je disais que, ce week-end, essayez de ne pas trop vous engueuler toi et Terry. Je vous connais, vous êtes capables de vous prendre la tête en deux secondes. Mais là, ne la titille pas, elle fait déjà de gros efforts pour être ici. Pendant un moment, il tourne la tête vers Terry et l'observe se démerder avec les autres. Un sourire attendri finit par apparaître sur son visage. Il aimait sa fille et ça se voyait très bien. Il retourne la tête vers Chase avant de lui dire : De toute façon, si tu t'amuses à te prendre la tête avec elle, elle va partir très vite au quart de tour, elle est tellement crevée que c'est facile de l'embêter. John continue de lui sourire, il ne sait absolument pas que leur relation a changé, il pense toujours qu'ils se gueulent dessus 24h/24. Bon ! Allez, vas te chercher un verre, on discutera plus tard, après tout, on a tout le week-end !! S'exclame John, tout joyeux de retrouver « ses copains ». Il lui fait une tape dans le dos avant d’accueillir d'autres arrivants, un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Next time... There will be no next time [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Next time... There will be no next time [Terminé] Next time... There will be no next time [Terminé] Icon_minitime1Mar 13 Aoû - 13:10

En poussant les portes de l’auberge, les bikers sont effectivement un peu (beaucoup) bruyants. Ils ont toujours été très expressifs, et ne manquent pas de se diriger tout droit vers le bar pour se désaltérer après cette longue route. En règle générale, au cours de ce week-end, ses potes passent plus de temps une bière à la main qu’à dormir. Mais c’est aussi ce qui rend ce moment génial. C’est un immense rassemblement qui se fait plutôt dans la joie et la bonne humeur. Parfois, il y a quelques bagarres, quand les gens sont éméchés, mais ça ne va jamais très loin. L’ambiance est plutôt bon enfant. C’est pour ça d’ailleurs que le mécanicien est très heureux d’y participer une année supplémentaire. Ça va lui faire une coupure dans son quotidien, ce qui n’est pas plus mal puisqu’on parle beaucoup trop de lui en ville dernièrement, notamment depuis qu’on l’a aperçu au Warehouse en compagnie de Lucy. Il va pouvoir échapper un peu à tout ça, du moins c’est ce qu’il imagine. En effet, s’il y a bien une personne qu’il ne s’attend pas à trouver là, c’est Terry. Et pour lui, c’est une bonne chose, car ça fait des jours (pour ne pas dire des semaines !) qu’il choisit de l’éviter. Vu que leur relation (indéfinie à ce jour !) s’est soldée par un véritable fiasco, il a préféré garder ses distances, et tirer un trait sur tout ça. Seulement, à sa plus grande surprise, et alors qu’il salue John, le père de cette dernière, Chase apprend que la jeune femme est bien présente, pour donner un coup de main. C’était bien la dernière personne qu’il s’attendait à trouver là, d’abord parce qu’il sait qu’elle ne meurt sans doute pas d’envie de le voir, mais aussi parce que Terry déteste la moto (et tout ce qui s’y rattache !) et qu’elle n’a donc rien à faire ici ^^’

Cherchant Terry du regard, le jeune homme se montre moins attentif, et n’écoute John que d’une oreille. Du coup, ce dernier le rappelle rapidement à l’ordre, et lui fait quelques recommandations au sujet de sa fille. S’il savait ^^’ Bien sûr, le biker ne compte pas dire un mot sur le virage qu’a pris leur relation dernièrement… ! Il estime beaucoup John mais il considère que ça ne le regarde pas, d’autant que Terry et lui ont pris leurs distances désormais. Et puis il sait que la jeune femme ne voudrait sans doute pas que son père soit au courant de tout ça, ni son frère d’ailleurs, et il respecte ça.

Ouais, ouais, t’inquiète. Répond simplement Chase, quand John le somme de faire quelques efforts. A dire vrai, le motard pense surtout que Terry et lui vont s’éviter, il n’y a donc pas un grand risque de clash, du moins il l’espère. Et puis finalement, le patron des lieux l’abandonne pour partir accueillir d’autres clients. Le mécanicien, lui, décide de s’avancer vers le bar, histoire de boire un coup aussi. Se rapprochant, il est rapidement accueilli par ses potes, mais son regard se pose surtout sur Terry pour tout dire. Seulement ce n’est pas elle qui l’interpelle en premier lieu, mais l’autre serveuse : Hey beau blond ! Qu'est-ce qui te ferait envie ? (a) Toute souriante, elle se penche dans sa direction, sans doute pour le laisser admirer son décolleté, mais Chase n’y plonge pas son regard pour autant. Une pinte, de Dogfish, si t’as. Lâche-t-il, en prenant place sur un des tabourets à disposition, et en abandonnant son sac sur le sol. Reposant rapidement son attention sur Terry, il remarque ensuite sa blessure à l’arcade, ce qui l’interpelle à dire vrai, mais malgré cela, le biker hésite à s’adresser à elle. Il n’a pas spécialement envie qu’elle l’envoie chier… ! Il est là pour passer un bon moment… Et pourtant, au bout de quelques secondes à peine, il finit par l’interpeller elle, zappant complètement l’autre serveuse : J’savais pas que tu serais là ce week-end. Lâche-t-il, franchement, avant de plisser légèrement les yeux, en observant de manière plus insistante sa blessure : Ça va toi, qu’est-ce qui t’est arrivé ? Lâche-t-il ensuite, par curiosité. Autour de lui, ses amis le regardent parler à Terry et comprennent rapidement que la jeune femme fait partie de ses connaissances. Aussitôt, les hommes détournent le regard, et la laissent tranquille. C’est aussi ça, leur code d’honneur. « Les amis de mes amis sont mes amis ». Si Terry fait partie des proches de Chase, alors ils la respecteront, et le biker en a conscience. C’est peut-être pour ça qu’il n’essaie pas de cacher qu’il la connaît. Au moins il sait que ses potes n’iront pas la coller ou tenter quelque chose avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Next time... There will be no next time [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Next time... There will be no next time [Terminé] Next time... There will be no next time [Terminé] Icon_minitime1Mar 13 Aoû - 17:22

Terry, en s'éloignant, pensait que c'était la meilleure solution pour lui. A vrai dire, elle sait parfaitement que c'est la grosse fautive dans l'histoire et qu'elle n'a pas le droit de revenir vers lui comme si de rien n'était. Ce n'était pas possible, elle n'avait pas le droit de lui faire ça. Alors, elle avait décidé ce qu'il avait un peu décidé en voulant s'éloigner d'elle. Mais pourtant, Terry pouvait aussi tirer un trait sur lui après tout ce qu'il a bien pu lui balancer. En effet, sous la colère, le biker lui a mentionné le fait qu'ils n'étaient rien l'un pour l'autre. Ce soir là, elle avait senti des larmes dans ses yeux, pour la première fois, elle était touchée en plein cœur, elle, qui est pourtant forte de nature, s'était sentie complètement anéantie juste par des mots. Avec ça, elle aurait pu l'oublier mais non, elle n'a pas réussi, il est dans sa tête et il ne veut pas partir ><. Et puis, il y avait la relation avec Lucy qui aurait pu aussi, l'aider, à faire un autre pas en avant pour s'éloigner de lui, mais rien à faire..  Quand son père lui a annoncé ce week-end, elle s’attendait à le voir mais elle ne sait pas comment agir face à lui. L'éviter ? Lui sourire ? L'envoyer chier ? Terry ne savait même pas comment elle allait réagir en le voyant.

Et ce moment arriva enfin. Les bikers avaient poussé la porte de son bar en s'approchant joyeusement du comptoir pour se servir. Elle ne pensait pas qu'ils allaient être aussi bruyants, elle pensait vraiment que ce sont, quand même, des gens civilisés.. Il faut croire que non, ils gueulent comme des dingues. En même temps, ils sont chez eux ici.. Son père lui cachait bien des choses mais elle est heureuse de le voir avec ce grand sourire sur ses lèvres. Pendant un moment, elle le regarde et finit par poser ses yeux sur « le » biker qu'elle n'arrive toujours pas à enlever de sa tête. Son cœur tambourine comme un malade, ses joues deviennent rouges. Finalement, même en prenant des distances, les sensations, qu'elle ressent en le voyant, n'ont pas changé, elles sont toujours les même. Terry avait posé un instant son regard sur lui mais elle est rapidement perturbée par les autres bikers qui commencent à la voir comme une véritable proie. Terry essaie de rester le plus polie possible, même en étant hypocrite, elle voulait que tout se passe bien pour cet événement et pour son père aussi. Terry tourne la tête vers sa cousine qui continue à être une véritable aguicheuse, a t-elle vraiment conscience qu'ils sont nombreux et qu'elle est toute seule là.. ? Terry soupire et continue de servir les boissons en gardant son sourire complètement faux.

A cause des amis de son père, elle était retournée à son boulot et n'avait même pas remarqué l'approche de Chase. Mais c'est en entendant une question de sa cousine à un client qui lui fait redresser la tête. Un blond ? Biker ? Chase.. En voyant que sa cousine tentait, comme elle le pouvait, d'attirer le regard du jeune réparateur, Terry ne peut s'empêcher de les regarder un instant, mais c'est peine perdue. Heureusement... (a). Terry pensait sérieusement qu'il n'allait pas lui parler après tout ce qu'elle lui fait, elle n'était pas en droit d'avoir un minimum d'attention de sa part. Mais elle est surprise en l'entendant lui dire quelque chose. D'abord surprise, elle ne trouve pas tout de suite ses mots. Et puis enfin, en croisant son regard et en restant un moment à l'intérieur, elle se détend tout de suite, comme si elle était complètement apaisée par ce regard clair qu'elle connaît par cœur. Terry laisse son regard dans le sien, sûrement par habitude puisqu'elle ne s'en rend même plus compte et lui répond : Ouais. Mon père avait besoin de moi pour ce.... truc.. XD Dit-elle en montrant du menton tous les bikers dans le bar familial. Je pensais pas qu'il continuait la moto... Tu sais ce qu'il a organisé où... ? Terry ne sait pas grand chose. Par exemple, elle ne sait pas qu'il y a des courses de moto, ou bien des bagarres dans le bar. Bref, un monde parfaitement inconnu, mais là, elle est en plein dedans. En voyant son regard se plisser sur sa blessure, elle comprend rapidement que Chase va lui demander, sans détour, de légères explications. Elle aurait fait la même chose pour lui... Terry baisse automatiquement la tête, limite honteuse de sa grosse bêtise. Dans un souffle, tout juste fort pour Chase, elle murmure : Accident de voiture. Elle n'est vraiment pas fière de ça ><. Nerveusement, elle passe ses doigts sur son arcade comme pour s'assurer que son pansement tient bien. Terry finit par tourner la tête vers les amis de Chase qui semblaient avoir changer d'avis en deux secondes sur elle et ça la rassure, elle n'a pas envie de se les coltiner toute la soirée. Et toi.. Ca va ? Demande Terry, un peu timidement sur le coup. Ca fait bizarre de le revoir ici mais ça lui fait vraiment du bien, finalement. C'est dingue, il lui avait tellement manqué.
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Next time... There will be no next time [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Next time... There will be no next time [Terminé] Next time... There will be no next time [Terminé] Icon_minitime1Mar 13 Aoû - 20:04

C’est vrai, ici, et en ce week-end bien particulier, les bikers sont chez eux. Ils font un boucan digne de ce nom il est vrai, mais ils mettent de l’ambiance, et apportent de la vie et de la joie autour d’eux. John, d’ailleurs, semble comblé de les retrouver. Ils vont tous passer un très bon moment. Chase aussi est content, mais il déchante rapidement en apprenant que Terry est de la partie. C’est vraiment la dernière personne qu’il pensait trouver là aujourd’hui… ! Et il se sent pris de court, car ça fait un bail qu’il l’évite désormais, et qu’il ne sait pas du tout comment se comporter avec elle. Son père lui a conseillé de faire quelques efforts, de ne pas la taquiner. Ce n’était pas dans l’intention du mécanicien de toute manière. Il n’a plus envie de se prendre la tête avec elle, mais il ne sait pas du tout où toutes ces retrouvailles vont le mener… Il ne sait pas, lui non plus, comment se comporter avec elle. D’ailleurs, quand il s’avance vers le bar, et qu’il la regarde, Chase se sent un peu perdu… Mais son attention se reporte vite vers l’autre serveuse. Il ne sait pas qu’il s’agit de la cousine de Terry, la ressemblance n’est pas flagrante, que ce soit physique comme dans l’attitude. La jeune femme, en effet, n’hésite pas à le faire profiter de son décolleté, mais le biker n’y prête pas attention. A tel point, même, que la serveuse esquisse une moue, après qu’il ait passé commande. Sans doute aurait-elle préféré retenir davantage son attention ? Mais c’est finalement sur la petite brune que le jeune homme se focalise. Il hésite un instant à l’interpeller, puis finalement se lance. L’ignorer, ce serait stupide de sa part. Et quelque part, il fait passer un message à ses potes. Terry et lui se connaissent, et ils n’ont pas intérêt à la coller, ou à l’emmerder. Ils en prennent tous très vite conscience.

La jeune femme, visiblement surprise, ne trouve pas tout de suite ses mots, et Chase le remarque. Faut dire que ça n’est pas tout à fait dans les habitudes de Terry de rester silencieuse. Ne la lâchant pas des yeux, le beau blond attend une réaction de sa part, et fixe son regard quand elle relève la tête. Il espère sincèrement que l’atmosphère sera meilleure entre eux, et qu’elle ne va pas l’envoyer bouler. Heureusement pour lui, la belle brune lui répond simplement, sans amertume dans la voix. Elle lui explique rapidement qu’elle ne sait pas trop de quoi il s’agit, ni le but de ce « rassemblement ». Ça fait plusieurs années qu’il organise tout ça. Explique Chase, en essayant de paraître à l’aise, bien que toute cette situation et ces retrouvailles ne le laissent pas à ce point insensible. En gros, on fait des balades la journée à moto, et le soir on fait la fête. Si John n’avait pas été impliqué, le motard lui aurait sans doute parlé des courses qu’ils font également, mais il n’a pas spécialement envie de mettre leur hôte dans la merde, alors il préfère se la fermer sur ce point XD Il sait très bien que Terry ne serait pas du tout enchantée de l'apprendre. Et puis, par la suite, intrigué par sa blessure à l’arcade sourcilière, le mécanicien cherche à savoir ce qui s’est passé. Apparemment mal à l’aise à l’idée d’évoquer tout ça, la jeune femme tourne brièvement la tête, et n’admet la vérité que dans un murmure. Cette révélation réveille un peu d’inquiétude du côté du jeune homme, qui lui demande sans attendre : Qu’est-ce qui s’est passé ? Rien de grave ? Demande-t-il, sérieusement, avant que la brune ne lui retourne sa question première. Le biker hausse les épaules, et esquisse un sourire bref. Ouais, ça va, j’suis content d’être là, ya toujours une bonne ambiance.

Et puis l’autre serveuse réapparaît devant lui, pour déposer sa pinte sous ses yeux. La fille en question se montre soudainement beaucoup plus froide, certainement mécontente que Chase n’ait pas souhaité lui donner plus d’attention. Elle lui annonce le prix de sa consommation, et le mécanicien lui tend un billet, sans détourner son attention de Terry. Mine de rien, il est content d’avoir de ses nouvelles… Ça faisait quand même un bail…
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Next time... There will be no next time [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Next time... There will be no next time [Terminé] Next time... There will be no next time [Terminé] Icon_minitime1Mar 13 Aoû - 20:39

La cousine de Terry est beaucoup plus jeune. Elle est au stade où elle recherche à attirer les regards sur elle. Et c'est bien pour ça que, elle s'était limite un peu jetée sur le biker pour lui proposer un verre. Cette fois, Terry n'a rien dit. C'est vrai, la dernière fois, elle a fait une crise de jalousie devant lui, mais maintenant c'est différent puisqu'elle s'imagine qu'il est en couple avec Lucy ou bien qu'ils vont bientôt l'être. Elle ignore tout de leur histoire et croit les rumeurs de la ville et c'est bien pour ça qu'elle s'était, presque, enfuie. Et puis, de toute façon, Terry n'a pas envie de rouspéter contre sa cousine. La jolie brune est rassurée en voyant l'attitude des amis de Chase qui s'écartent presque pour la laisser respirer. Elle n'avait pas envie de se battre ce soir avec ce genre de gars. Elle est bien trop crevée pour les démolir un par un XD. Elle ne connaît pas les règles des bikers, elle est vraiment à l'ouest, c'était comme si Chase venait de poser son territoire. Bref, quoi de plus troublant pour elle.. Terry laisse son regard se plonger dans le sien, seulement par habitude. Elle est quand même heureuse de le retrouver, il n'y a pas à dire, il lui avait manqué. Quand il s'est rapproché d'elle, Terry n'a pas cherché à utiliser tel ou tel comportement, c'est venu naturellement. Elle ne voulait pas l'envoyer chier, elle voulait juste parler avec lui sans compliquer la situation. Un exploit pour elle. >< c'est vrai que Terry est de nature bavarde mais avec le temps et avec Chase, elle s'est rendue compte que ses mots n'ont pas arrêté de le blesser, de rendre la situation plus difficile aussi, du coup, elle s'oblige un peu à se taire. Avec lui, ça devient beaucoup plus difficile de dire ce qu'elle ressent. Mais ça, c'est parce qu'elle ne veut pas se l'avouer, elle ne veut pas se dire qu'elle ressent quelque chose pour lui, elle sait ce que ça peut entraîner et autant dire que cela lui fait peur..

Naturellement, Terry lui répond, sans méchanceté dans le voix, elle agit comme si elle parlait à un.. ami.. ? C'est ridicule, ils n'ont jamais été amis. En entendant lui dire que son père organise ça depuis des années, Terry affiche une mine surprise, elle en apprend de jour en jour, on dirait. T'es sérieux ? Il fait tout ça ? Il arrive à tout gérer ? Terry a de grands yeux, ouverts comme des billes, bien curieuse sur le sujet sur son père. Elle vient de l'apprendre il y a, seulement une semaine. Avant, elle n'était au courant de rien.. La jeune femme continue de l'écouter et finit par afficher un sourire avant de lui murmurer : Je ne savais pas que les bikers aimaient se « balader ». Et vous allez où ? Trop de questions, peut-être mais Terry ne fait pas partie de ce monde, elle n'y connaît rien et ce qu'elle cherchait à faire, avant, c'était de rentrer dans le monde de Chase. Maintenant, elle a l'impression de ne plus avoir le droit.

Terry finit par baisser la tête quand il continue de la questionner sur son accident. Elle a honte et elle n'a pas franchement envie de lui dire qu'elle s'est tout bêtement endormie au volant et qu'elle pense toujours que ses freins ont aussi lâché.. Terry bouge rapidement sa tête : Nan, rien de grave. Et puis, comme si elle sentait toujours le regard de Chase sur elle, elle continue : Je me suis endormie au volant.  Mais je me souviens aussi que j'ai essayé de freiner au dernier moment mais plus de freins, du coup, j'ai braqué et je me suis prise l'arbre sur le côté de la route. Si au départ, elle ne voulait rien lui dire et qu'elle se trouvait honteuse, c'est parce qu'elle était crevée et depuis le départ de Chase, pendant trois semaines, elle n'a jamais réussi à retrouver le repos et ça, il le savait très bien. Terry finit par secouer la tête comme si elle essayait de faire partir le mauvais souvenir de cet accident. Elle retrouve rapidement le sourire face à sa remarque, elle est contente qu'il se porte bien et ça se voit sur le visage de Terry, il s'illumine un peu. Ouais, c'est le cas de le dire, vous avez foutu un bordel en deux secondes, on est que deux serveuses, en plus. Enfin, une, puisque ma cousine essaie  plus d'attirer les hommes que de servir. D'ailleurs, en l'évoquant, elle réapparaît devant eux en lançant un regard assez sombre à Terry qui ne répondit rien, elle aime bien la laisser bouder dans son coin.. Et puis, Chase finit par tendre un billet vers sa cousine. Sans attendre, Terry tend sa main vers la sienne et repousse sa main contre lui avant de lui souffler : Laisse, je te paie ce verre. Un grand sourire aux lèvres, elle ne capte même plus sa cousine qui doit exploser toute seule en attendant le billet.
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Next time... There will be no next time [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Next time... There will be no next time [Terminé] Next time... There will be no next time [Terminé] Icon_minitime1Mer 14 Aoû - 8:30

Chase ne compte certainement pas entrer dans le jeu de l’autre serveuse, d’abord parce qu’il n’est pas intéressé (elle lui paraît bien jeune qui plus est), mais aussi parce que Terry est dans les parages. Il ne saurait pas définir ce qui s’est passé réellement entre eux, et il saurait encore moins dire quel genre de regard jette la belle brune sur tout ça, mais il préfère ne pas foutre la merde. Et puis, il n’est pas venu pour ça qui plus est. C’est un week-end qu’il aime passer en compagnie de ses potes bikers, pour s’amuser, en toute simplicité. Et c’est d’ailleurs très facilement, aussi, en fait, que se déroule la conversation avec Terry. Autant dire que c’est presque un miracle dans leur cas ! Ils en arrivent à parler comme deux bons amis, eux qui, pourtant, n’ont jamais réussi à s’accorder sur grand-chose jusqu’à maintenant…

Ouais, il se démerde bien..! Répond Chase, en haussant les épaules. Apparemment, la fille de John n’avait aucune idée de ce qui se tramait dans son dos depuis des années. En prime, elle semble surprise que ce dernier ait organisé un rassemblement tel que celui-ci, qu’il ait tout prévu à l’avance et qu’il ait réussi à attirer de plus en plus de monde les années passant. Et pourtant, John a toujours géré ça comme un chef ! Et puis à la remarque suivante de la brune, le biker hausse un sourcil. Que croit-elle ? Que les motards aiment faire de la moto pour les vapeurs d’essence et le confort du cuir ? La moto, c’est ça avant tout : de belles balades ! La vitesse, mais aussi et surtout : la sensation de liberté ! Même si Terry n’a jamais semblé s’intéresser à cet univers, Chase pensait qu’elle avait au moins compris ça. Il s’était visiblement trompé, et ne tarde pas à le lui apprendre : Bah c’est un peu le point commun entre tous les bikers, tsais XD J’pense pas que tu trouveras ici un seul motard qui aime pas se balader sur sa bécane ! Répond le jeune homme franchement, mais sans paraître moqueur pour autant. Disons qu’il est simplement surpris, parce qu’il pensait, en fait, que ça tombait sous le sens. Reprenant, le jeune homme répond à sa question suivante, en essayant toujours de paraître détendu, bien que ce soit encore un peu bizarre, à ses yeux, d’entretenir une telle discussion avec la jeune femme, comme si de rien n’était… Ça dépend, on reste toujours dans les parages, mais c’est ton père qui ouvre la marche et qui choisit les coins qu’on traverse. Il essaie de faire un truc différent chaque année. Des fois on monte même jusqu’à la forêt Umpqua. Ajoute le jeune homme, se doutant que Terry connaisse le coin, étant donné que c’est tout près, au nord du Crater Lake National Park plus précisément.

Inquiété par sa blessure à l’arcade sourcilière, Chase ne tarde pas à demander davantage d’explications à la jeune femme. En apprenant ce qui s’est passé, le beau blond affiche un air sérieux, et surpris aussi. Ça aurait pu être beaucoup plus grave ! Il y a pas mal de gens qui perdent la vie après s’être endormis au volant de leur véhicule ! Et cette pensée lui fait soudainement froid dans le dos. Les sourcils froncés, le jeune homme est bien incapable de changer de sujet, car il y a un détail, surtout, qui le tourmente plus que le reste… Et ta caisse ? Tu veux que j’y jette un coup d’œil ? Demande-t-il, sans connaître l’étendue des dégâts. La belle brune reprend la parole, l’air plus détendu, et se permet un commentaire sur sa cousine. C’est donc elle, l’autre serveuse… Chase esquisse un sourire un peu embêté pour le coup, et ne tarde pas à reconnaître, sans détour : Ouais bah à ta place je la surveillerais, parce que partie comme elle est… elle risque de finir dans un coin avec un pote, si tu vois ce que j’veux dire. Le mécanicien hausse les épaules. Ça ne le regarde pas de toute manière, mais cette fille lui semble tout de même assez jeune. Cette fois, cela dit, quand elle vient le servir, celle-ci ne paraît plus franchement vouloir l’allumer. Elle lui adresse un regard sombre, mais le biker s’en moque. Il s’apprête à régler sa consommation quand Terry l’arrête. Son soudain élan de générosité ne manque pas de le surprendre. Faut dire que la fille Bennett n’est pas franchement du genre sympa avec lui d’habitude XD Chase esquisse un sourire : Sérieux ? Demande-t-il, tandis que la cousine de Terry s’impatiente près d’eux. Ce n'est pourtant pas ce qui retient l'attention du biker qui est toujours aussi surpris que Terry soit prête à lui faire une fleur...! Il ne la quitte pas des yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Next time... There will be no next time [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Next time... There will be no next time [Terminé] Next time... There will be no next time [Terminé] Icon_minitime1Mer 14 Aoû - 9:09

Terry essaie de le considérer comme un ami maintenant mais si c'est carrément difficile puisque ce n'est pas le sentiment qu'elle ressent pour l'instant, c'est bien plus fort que ça. Mais encore une fois, elle, elle le croit en couple avec Lucy et Lucy est son amie et elle respecte ça, du coup, elle se retrouve bloquée dans un tourbillon de sentiments qu'elle n'arrive pas à contrôler, ça serait plus simple si elle pouvait tout oublier..  Mais ce n'est pas le cas, elle n'oublie rien. Elle n'oublie pas la chaleur de leur étreinte, la douceur de ses lèvres. Non, elle n'a rien oublié et ce, même avec la distance qu'ils se sont imposés, elle est toujours au même stade. >< Même si son regard reste posé sur le beau biker, Terry ne manque pas d'écouter ce que raconte sa cousine aux autres hommes. Contrairement à elle, elle, elle n'est pas « protégée » par Chase. Sa cousine, Katie, peut donc très mal finir avec un autre biker. Sans attendre, une conversation tout a fait naturelle s'installe entre les deux. C'est plutôt étonnant, ils se sont toujours pris la tête et ce, même si ils se sont beaucoup rapprochés dernièrement. C'est dans leur tempérament, ils sont besoin de gueuler et c'est pour ça que c'est assez.. Bizarre..

La conversation tourne autour de son père et ce qu'il fait avec cet événement. Il faut dire qu'il fait beaucoup de choses pour les bikers et c'est assez étonnant, finalement.. Terry continue à être surprise face aux propos du biker, elle ne pensait pas que son père pouvait faire tout ça. Du coup, elle finit par le chercher du regard, comme pour le voir d'une autre manière. Mais elle ne le trouve pas, il doit être dehors avec d'autres motards. Terry ne comprend pas cette attirance pour les motos et c'est pour ça qu'elle pense qu'elles ne servent qu'à se déplacer d'un point à l'autre, pas de faire des balades juste pour le plaisir. C'est quelque chose qu'elle ne capte pas, elle déteste ça et c'est tout. Terry sourit avant de lui répondre : Vous êtes juste de grands malades... (a) Et vous ne galérez pas à rouler comme ça, en étant aussi nombreux ? Terry commence à s’intéresser de plus en plus à son monde. Le monde des motos et des bikers, elle n'y connaît rien donc elle est vraiment naïve là-dessus. Chase continue de lui raconter ce que fait son père. Tout de suite, elle se sent comme un peu exclue. Son père ne lui a jamais parlé de ça et c'est perturbant. Chase connaît plus de chose sur son père que sa propre fille. Manquerait plus que son père considère Chase comme son propre fils u__u.  Terry acquiesce quand il lui dit le chemin qu'ils peuvent prendre. Oui, elle connaît très bien cette région. Quand elle était petite, son père l'emmenait faire des tours là-bas mais en voiture, elle ne se doutait pas que maintenant, il le faisait avec toute une troupe de sauvages derrière lui. Et bah putain, il me cache beaucoup de choses, finalement. Je pensais qu'il avait arrêté la moto depuis ses accidents.. Mais apparemment non.. Terry affiche, quand même, une mine assez déçue, elle ne pensait pas que son père faisait encore et toujours une moto, il veut se tuer ou quoi.. Terry relève la tête et cherche son regard avant de s'y accrocher, elle lui murmure : Quand vous partirez, fais attention à lui, quand même... Terry reste toujours inquiète et si son père se casse la gueule encore une fois, elle risque de péter un plomb contre tous les bikers du bar et de tous les virer (a).

Terry finit par lui expliquer son accident de voiture. Non, elle n'est pas bien, elle est différente, elle n'est plus bourrée d'énergie, elle est crevée... Et c'est ce qui a causé son accident. Chase lui demande si elle veut qu'il regarde sa voiture. Automatiquement, elle repense à sa voiture à son garage. Une horrible journée... Elle est mal en point, Chase.. Je pense pas que je pourrais la récupérer un jour. Mais si tu veux quand même aller la voir, elle est dans la garage mais je peux pas quitter mon « poste » pour l'instant, on verra ça quand tu reviendras de ta « balade ». Lui souffle Terry avec un sourire amusé mais pas moqueur. Décidément, les habitudes des bikers, elle ne les connaît pas, pas du tout. Et puis, Terry tourne la tête vers sa cousine qui semble vouloir attirer l'attention des potes de Chase. T'inquiète pas, je suis un véritable chien de garde, elle ne risque rien. Elle ne doit pas partir de derrière le comptoir et c'est tout. En parlant d'elle, Katie débarque pour demander, froidement, de l'argent à Chase. Tout de suite, Terry tend sa main pour écarter la sienne contre lui, pour lui faire comprendre qu'elle compte payer à sa place. Chase ne semble pas y croire et Terry en sourit, un grand et magnifique sourire : Chase, on a changé, on n'est plus comme avant alors laisse moi t'offrir ce verre. Ou bien tu préfères que je te gueule dessus (a). Un sourire amusé se dessine sur ses lèvres, avant de chercher de l'argent dans sa poche pour les mettre dans la main de sa cousine qui ne semble rien capter. Elle avait sortit ça comme ça, naturellement, elle n'avait pas franchement réfléchi mais c'était vrai, elle ne voulait plus être horrible avec lui.. Terry finit par lâcher sa main en étant interpellé par d'autres bikers de l'autre côté du comptoir. Au départ, ils commencent à la siffler, à l'emmerder un peu mais ils posèrent rapidement leurs regards sur Chase, ce qui les fait changer d'avis sur elle. Encore une fois, ils lui tournent presque le dos, voyant que Terry n'était plus une proie.. Terry fronce les sourcils et tourne la tête vers Chase  Ils ont peur de toi ou quoi.. ? « Bonjour, je suis naïve et je connais rien à ce monde.. »
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Next time... There will be no next time [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Next time... There will be no next time [Terminé] Next time... There will be no next time [Terminé] Icon_minitime1Mer 14 Aoû - 17:45

Chase est encore un peu secoué de trouver Terry là, alors que c’était bien le dernier endroit où il s’attendait à la rencontrer pour tout dire. Qui plus est, le jeune homme, désormais installé au bar, est en pleine conversation avec elle… ! Si on les voyait simplement là, maintenant, tout de suite, ils passeraient sans doute pour des amis de longue date. Pourtant, la dernière soirée qu’ils avaient passée ensemble avait été un véritable fiasco et avait laissé un goût amer au mécanicien… Mais il ne compte pas remettre cet épisode sur le tapis. En prenant de la distance, il s’est décidé à passer à autre chose. C’est ce qu’il fait en poursuivant cette discussion, et en prenant de ses nouvelles. C’est un peu déroutant, car c’est peut-être la première fois qu’ils agissent ainsi l’un avec l’autre, mais c’est sans doute le comportement le plus adulte qu’ils pouvaient adopter finalement. Quand tu fais gaffe, c’est pas du tout dangereux, c’est même super agréable ! S’exclame Chase, dans un sourire, quand Terry traite les bikers de « grands malades ». Pour lui, faire partie d’un club comme le sien, c’est périlleux sans nul doute, mais être motard, ce n’est rien de tel. Si on se contente de se balader à bord de sa moto tranquillement, on ne risque pas grand-chose. C’est un moyen de locomotion comme un autre (enfin bien meilleur que les autres si on lui demande son avis !). Bah on passe pas franchement inaperçus, mais c’est plutôt sympa ! Répond le jeune homme, un franc sourire aux lèvres. C’est vrai que les motos, toutes ensembles, font un boucan d’enfer, mais Chase aime se balader à bord de sa bécane, et encore plus quand il est entouré de ses amis. Ce sont des bons moments en règle générale pour lui, et ça leur fait, à tous, d’excellents souvenirs. En tout cas, à mesure qu’ils discutent de tout ça, Chase se rend compte que Terry essaie vraiment de s’intéresser à cet univers, d’en savoir un peu plus en tout cas. Il ne sait pas vraiment pour quelle raison mais s’imagine qu’elle est simplement surprise que son père lui ait caché tout ça depuis si longtemps. D’ailleurs, c’est de ça dont il est question ensuite, puisque la jeune femme évoque les cachotteries de John, notamment à propos du rassemblement qu’il organise et de la moto en elle-même. Aussitôt, le beau blond hausse les épaules, prêt à le défendre. John est un mec bien, et s’il n’a rien dit à Terry, c’était sans doute pour une très bonne raison, dont il lui fait rapidement part ensuite : Il sait que ça te fait peur, il voulait simplement éviter de t’inquiéter j’imagine… Ça partait d’une bonne intention j'pense. Lâche le jeune homme, pour finir, histoire de rassurer son interlocutrice. Il voit bien que tout ça la perturbe un peu… ! D’ailleurs, dans un murmure, elle lui demande de faire attention à lui, ce à quoi Chase acquiesce, en affichant un sourire : T’inquiète. Répond-il, l’air sûr de lui. Entre motards, c’est naturel de veiller les uns sur les autres.

Quand il est question de la voiture de Terry, avec laquelle elle a eu un accident, la jeune femme lui apprend que le véhicule en question est assez mal en point. Pour tout avouer, Chase n’avait pas franchement prévu de faire de la mécanique ce week-end XD J’veux bien mais dfaçon je pourrais pas faire grand-chose, faudrait la remorquer au garage en fait. Explique-t-il, sans détour. Sans son matériel et ses outils, le mécanicien ne pourra pas entreprendre la moindre réparation, mais il n’est pas contre l’idée d’y jeter un coup d’œil, au moins pour évaluer l'ampleur des dégâts. Et puis, quand c’est sa cousine qui devient le sujet de leur discussion, le biker préfère alerter Terry, mais celle-ci semble sûre d’elle. Quand elle s’auto-qualifie de « chien de garde », Chase ne peut que sourire en acquiesçant. Il la croit sur parole sur ce point (a) Et puis c’est justement sa cousine qui refait son apparition, pour prendre son argent. Mais Terry l’en empêche, et propose au mécanicien de lui payer sa pinte. Aussitôt, le jeune homme affiche son étonnement. Il ne s’attendait pas du tout à une telle fleur de sa part… ! Et la réponse qu’elle lui fait ensuite ne peut que le surprendre davantage. Son discours « peace & love » et son immense sourire pourraient presque lui laisser penser qu’elle vient de se fumer un joint (a) Qu’on se le dise, le motard n’a pas du tout l’habitude que Terry se montre aussi agréable et généreuse en sa présence, et ça le trouble pas mal XD Bah nan, à choisir, je préfère encore que tu me paies à boire, ouais ! Répond le jeune homme avec humour, mais tout de même un peu perturbé quand même. Quelque part, il s’attendait davantage à ce que Terry l’accueille avec une hache qu’avec une bière à l’œil (a) Mais il ne va quand même pas s’en plaindre ! Alors c’est avec le sourire qu’il plonge ses lèvres dans sa pinte. Certains bikers, venant d’arriver, en profitent alors pour complimenter (à leur manière, et dans de nombreux sifflements) la jolie Terry, mais se calment en voyant Chase à proximité. Cette soudaine accalmie pousse la jeune femme à s’interroger. Elle cherche visiblement à en savoir plus sur ce monde qui lui est inconnu. A sa question, le jeune homme secoue la tête. Nan, ça a rien à voir. Ils voient qu’on se connaît, que je t’apprécie, alors ils te respectent, autant qu’ils me respectent moi. « Les amis de mes amis sont mes amis », tu vois un peu le truc ? Explique le jeune homme, avec décontraction. Pour lui, ça tombe sous le sens. Ces règles ne viennent pas d'un code de conduite ou d’une charte, non. C’est juste leur manière de se comporter entre eux. Ça a toujours été, et ça restera  ainsi.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Next time... There will be no next time [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Next time... There will be no next time [Terminé] Next time... There will be no next time [Terminé] Icon_minitime1Jeu 15 Aoû - 7:34

A sa manière, Terry essayait d'agir comme une « amie » avec lui. Après tout, elle n'avait pas d'autres  solutions, avec ce qu'elle a entendu en ville, elle a bien du mal à se rapprocher de lui, comme avant. Et puis, de toute façon, elle n'a pas le droit de revenir vers lui après tout ce qu'elle lui a fait. Certes, ils doivent quand même avoir une conversation là-dessus mais pour l'instant, Terry profite d'une conversation qui n'est pas stressante, ni compliquée, pour une fois. La jolie brune se fait de plus en plus curieuse pour connaître le monde de Chase et de son père. Elle était très intéressée par ce qu'elle ne connaît pas. Elle se souvient bien qu'il l'avait engueulé quand elle s'était permise de le juger alors qu'il était blessé chez elle. Maintenant, elle a envie de comprendre tout ça. De comprendre le monde de Chase. Le regard de Terry ne se fait pas fuyant, elle aime capter son regard, elle aime y rester alors elle ne le quitte pas des yeux, même si, parfois, elle est obligée de les baisser pour ranger les verres en dessous. Le biker lui explique que ce n'est pas dangereux, ce qui fait clairement douter Terry, pour le coup. Déjà qu'elle flippait en étant seule sur une moto alors, si en plus, ils sont nombreux.. Bon, je vais vous regardez partir. C'est beaucoup plus agréable de regarder que être sur la moto (a). Terry n'a pas changé d'avis, elle a toujours autant peur alors que bon maintenant, elle serait bien capable de monter sur une moto mais seulement sur celle de Chase ou celle de son père. Elle a bien trop peur d'être derrière les autres. Mais ça, elle ne lui dira pas, elle n'a pas envie de lui avouer, pas maintenant, en tout cas. Mais bon, son père lui a quand même caché beaucoup de chose mais elle comprend vite qu'il essayait de la protéger. D'ailleurs, Chase lui fait savoir qu'il a eu trop peur de l’inquiéter, c'est vrai. Terry acquiesce à ses dires, il a totalement raison. Ouais, mais il a tellement fait le con quand j'étais plus jeune qu'il revenait toujours dans un état pas possible. Je pense que la peur de la moto vient de là. J'espère qu'il va revenir en un seul morceau. Terry reste inquiète et ça se voit sur son visage. D'ailleurs, elle finit par se mordre la lèvre comme si elle pensait au pire..

En parlant d'accident,  ils évoquent le sien. Elle sait qu'elle a foiré en prenant la route mais voilà, c'était arrivé et elle ne pouvait rien changer à ça. Chase lui annonce qu'il faudrait qu'elle passe au garage. En entendant ça, Terry soupire et baisse les yeux, elle a peur de revenir dans sa ville. Si elle est partie, c'est bien pour fuir des tonnes de choses. Normalement, elle n'est pas du genre à fuir les problèmes, elle les affronte mais quand tout est arrivé d'un coup et elle n'a pas su gérer. Faudrait déjà que je me décide à rentrer sur Shady Cove.. Lui murmure Tery en baissant les yeux. Elle n'a pas envie d'affronter son regard. Elle ne voulait pas affronter sa meilleure amie et ne voulait pas apprendre d'autres choses sur Chase, parce que, tout ça, ça la bousille petit à petit, c'est sa manière de se protéger. Un peu comme avec Jayden, quand elle sentait que tout lui échapper et qu'elle avait peur d'aller plus loin, elle avait décidé de tout arrêter.. Et puis, elle essaie de se détendre un peu en profitant de l'intervention de Katie pour payer la boisson du beau blond. Elle lui explique rapidement qu'elle ne compte pas être méchante avec lui, après tout, elle peut très bien lui payer ce verre, ce n'est rien. Mais c'est la seule hein ! (a). Lui souffle Terry avec un sourire amusé. Non la Terry habituelle n'a pas complètement disparu XD. Mais au moins, en payant à la place de Chase, Katie s'est barrée plus rapidement et ça soulage un peu Terry, pour le coup.

Et puis, à leur manière, d'autres bikers « appellent » Terry pour l'attirer vers eux. Sans attendre, elle commence à servir des boissons. Au départ, ils cherchaient à capter son regard mais ils captèrent surtout la présence de Chase derrière elle. Alors, automatiquement, ils lui avaient presque tourné le dos. Terry ne comprenait rien et ne tarde pas à demander au biker qu'elle connaît de plus en plus. Chase finit par expliquer que c'est une question de respect. Il lui dit même qu'il l’apprécie, ce qui lui arrache un sourire presque rempli de tendresse. Elle ne calcule pas ce sourire mais il semble naturel.. Merci. Lui murmure Terry en sentant ses joues devenir toutes chaudes... C'est plutôt agréable. Lui fait savoir Terry en cherchant son regard. Ne pas être emmerder, c'était son plus beau souhait, c'était donc parfait. La serveuse contrôle un peu partout et remarque que presque tout le monde était servi. Du coup, elle finit par s'appuyer, avec son coude, sur le comptoir en restant près de Chase. Elle ne compte pas le fuir, loin de là. Et puis, parce qu'elle y pensait depuis un bon moment, elle finit par lui demander :Toi et Lucy, vous êtes ensembles ? Terry ne laisse rien paraître sur son visage, elle a bien peur de sa réponse mais elle reste neutre, Lucy est son amie....
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Next time... There will be no next time [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Next time... There will be no next time [Terminé] Next time... There will be no next time [Terminé] Icon_minitime1Jeu 15 Aoû - 23:35

Chase constate rapidement que Terry tente d’en apprendre davantage sur son monde, qui est aussi celui de son père par la même occasion. Bien sûr, John ne fait partie d’aucun club mais la moto est également sa passion, ce que la jeune femme ne semble pas comprendre. Il faut dire que sa peur viscérale pour ce moyen de locomotion doit clairement l’empêcher d’en voir les bons côtés. Pourtant, le biker essaie de lui faire comprendre que c’est génial, agréable même pour tout dire. Bien plus sympa qu’une voiture en tout cas. Plus dangereux, certes, mais les risques en valent la peine. Quoi qu’il en soit, leur conversation est simple et fluide - une nouveauté pour eux. Habituellement, ils se hurlent dessus et ne savent pas communiquer ensemble. Tout ça, c’est d’ailleurs un peu déroutant pour le mécanicien, mais c’est tout de même plus agréable que des engueulades, c’est certain. Pas d’accord, ce serait une punition pour moi perso ! Répond le jeune homme dans un sourire, quand Terry lui dit qu’elle préfère les regarder partir que d’être sur la moto en elle-même. Et puis, quand il est question du père de cette dernière, Chase essaie de lui faire comprendre que ses intentions n’étaient pas mauvaises. John savait que sa fille s’inquiéterait comme une dingue si elle apprenait la vérité, et il voulait certainement lui épargner ce genre d’angoisses. Rassure-toi, il est plus aussi jeune maintenant, il fait gaffe XD Il est même un peu mou du genou s’tu veux mon avis ! Lance Chase dans un rire franc. John a pris de l’âge et est de plus en plus prudent sur la route. Le mécanicien, donc, ne s’en fait pas franchement, même s’il gardera bien sûr un œil sur lui, par précaution tout de même (et parce que Terry l’égorgerait probablement s’il arrivait un truc à son père XD). Il est ensuite question de l’accident de la jeune femme, et de sa voiture. Chase n’a pas le matériel nécessaire pour faire des réparations conséquentes. Il lui explique donc qu’il faudra remorquer le véhicule au garage. A la réponse de la brune, le jeune homme fronce légèrement les sourcils. Il ne sait pas ce qui la retient de revenir à Shady Cove, et il sait qu’ils ne sont pas suffisamment proches l’un de l’autre pour lui poser la question. Il se retient donc de l’interroger à ce sujet, d’autant que son regard se fait immédiatement très fuyant. Bah quand tu rentres, fais-moi signe. Lâche le jeune homme naturellement, avant de préciser bien sûr : Pour que je m'occupe de ta voiture. Parce qu’il faut bien le reconnaître, depuis leur « clash », elle et lui n’ont plus grand-chose à faire ensemble ^^’ Cela dit, Chase est prêt à lui filer un coup de main, quitte à lui faire cadeau de la main d’œuvre si ça l’arrange. L’arrivée de la cousine de Terry les coupe brièvement dans leur conversation. Le motard est surpris que la belle brune décide de lui faire cadeau de sa pinte. Une gentillesse qui ne lui ressemble pas vraiment, mais que Chase accepte bien sûr avec plaisir XD Elle lui fait tout de même comprendre que c’est la seule bière qu’elle compte lui offrir. Je vais la savourer alors ! XD S’exclame Chase dans un sourire, avant de plonger ses lèvres dans le fameux breuvage (hautement alcoolisé d’ailleurs pour une bière).

Toujours avec finesse (XD), ses potes bikers font quelques commentaires à la brune. Ce n’est pas méchant en soi, c’est un humour un peu lourd sans doute, mais que Chase ne prend pas mal. Cela dit, ses amis se calment bien vite en se rendant compte qu’elle et lui sont en pleine conversation. Revirement de situation qui surprend la principale concernée, qui cherche donc à comprendre ce qui se passe. Quand il lui explique cette histoire de respect, le jeune homme mentionne au passage qu’il l’apprécie. C’est quelque chose qu’il n’aurait jamais dit la concernant quelques semaines en arrière, mais qui est sorti naturellement. Un peu comme le sourire qu’elle affiche ensuite, et que Chase remarque au passage. Lorsqu’elle le remercie, le jeune homme hausse brièvement les épaules, comme si ça n’était pas grand-chose, mais remarque les joues de Terry s’empourprer, et trouve ça plutôt très mignon, même s’il n’en dit rien bien sûr. T'sais, ça part pas d’une mauvaise intention, ils doivent juste te trouver canon XD Explique le jeune homme dans un rire, et en reprenant une gorgée de bière ensuite.

La belle brune vient s’appuyer sur le comptoir, près de lui, lui laissant comprendre qu’elle ne compte pas mettre un terme à leur discussion. En fait, même, d’un coup, elle vient lui poser une question qui n’a rien à voir, mais qui concerne directement les rumeurs qui traînent sur son compte en ville. La jeune femme ne laissant rien paraître, Chase n’arrive pas à savoir ce qu’elle pense de tout ça, et choisit donc de jouer la carte de l’humour : Ouais, bien sûr, et bientôt on va envoyer les faire-part pour le mariage aussi XD S’exclame-t-il, avant de partir à rire.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Next time... There will be no next time [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Next time... There will be no next time [Terminé] Next time... There will be no next time [Terminé] Icon_minitime1Ven 16 Aoû - 12:32

C'est vrai que la peur de la moto empêche Terry de voir que la moto est vraiment le moyen de locomotion le plus agréable.. Non pour elle, c'est bien tout l'inverse. Elle ne supporte pas ça et elle ne recommencera peut-être pas. Du moins, faudrait qu'elle y soit obligée.. Pour l'instant, ce n'est clairement pas le cas. La jolie brune essaie de garder une bonne conversation. C'est vrai qu'elle aimerait lui dire des tonnes de choses sur ce qu'elle ressent pour lui, qu'elle aimerait lui expliquer son comportement avec lui mais pour le coup, elle a la sensation qu'elle n'a plus le droit de le faire, elle a utilisé tous ses jokers. L'approcher serait peut-être une mauvaise solution, alors tant pis, elle essayera de garder ça pour elle. Ce n'est pas facile pour elle, elle qui est une véritable pipelette et qui  ne se referme pas sur elle-même pour dire ce qu'elle pense. Là, elle est bloquée et elle aimerait tellement en parler à quelqu'un.. A Amelia par exemple.. Mais même avec sa meilleure amie rien ne va.. En s'écartant de ses pensées, elle retrouve la conversation avec Chase et ne tarde pas à sourire quand il lui avoue que ça serait plus une punition qu'autre chose pour lui : Heureusement pour toi, je vais pas te confisquer ta moto (a). Elle l'avait déjà fait pour son père mais ça, elle ne lui dira pas, elle n'a pas envie que Chase lui gueule dessus parce qu'il comprendrait la tristesse de son père. Terry s'inquiète toujours pour son père et elle espère vraiment que Chase fera attention à lui. D'ailleurs, il lui fait remarquer qu'il est beaucoup plus vieux maintenant.. Mais au lieu d'être rassurée, une grimace se forme sur sa bouche : Justement, il a peut-être envie de vous faire plaisir et de prendre des chemins périlleux, vous les jeunes, vous ne risquez rien.. Il aime faire plaisir.. Terry secoue la tête avant d'ajouter : Bon j'arrête de m’inquiéter, tout ira bien !

Quand il est question de sa voiture, Terry lui explique qu'elle ne compte pas rentrer tout de suite dans sa ville natale. Elle veut encore profiter de ses vacances. Sans lui dire que la raison de cet éloignement est dû à toutes ses rumeurs, elle lui dit seulement qu'elle ne s'est pas encore décidée à rentrer tout de suite. Chase ne demande pas d'explication et tant mieux pour elle, elle aurait été gêné de lui apprendre que lui-aussi est la cause de cette distance. Terry hoche la tête pour lui montrer que oui, elle lui apportera sa voiture quand elle se serait décidée. Son père fait tout pour qu'elle rentre dans sa ville mais rien n'y fait, elle préfère coincée ici une fois de plus. D'ailleurs pour la pousser à partir encore et toujours, il a coupé l’électricité de sa petite cabane qui est un peu plus reculée d'ici. Elle, elle s'en fiche, l'eau est chauffée différemment, et elle utilise des bougies pour s'éclairer. Sinon, non, elle n'a toujours pas décidé de partir. Son père peut vraiment être un sacré comique pour qu'elle parte définitivement d'ici.. Il ne veut que son bonheur et il est persuadé qu'il n'est pas ici mais sur Shady Cove.. En restant calme, Terry fait preuve d'une grande gentillesse avec lui et se permet de lui payer sa bière. Evidement, une seule suffit largement. Elle sourit une nouvelle fois en l'entendant dire qu'il va la savourer. T'as intérêt ouais, c'est pas tous les jours que j'en offre !

Les joues de Terry commencent à virer rouges quand le biker lui avoue qu'il l'apprécie. Dit comme ça, ça lui fait tout bizarre, lui qui n'a pas toujours exprimé ce qu'il ressentait, elle n'a clairement pas l'habitude.. Terry fit la moue quand il lui explique que ses potes doivent « juste » la trouver canon. Elle n'aime pas ça, elle n'aime pas attirer l'attention sur elle.. Pas avec eux en tout cas. Ouais bah ils vont moins me trouver canon quand je vais finir par m'énerver si jamais ils recommencent ! Lui répond Terry en le regardant rire. Elle aime beaucoup son rire, elle ne s'en lasserai pas. Même si avant, il lui était presque insupportable à entendre XD Et puis, Terry finit par poser son coude sur le comptoir pour rester avec lui avant de lui demander autre chose, qui n'a rien à voir avec le reste mais elle s'en moque, elle veut être fixée. Au départ, elle est tendue comme un slip à l'idée d'avoir une réponse de sa part mais en l'entendant dire de la merde, elle se sent tout de suite mieux, plus rassurée. Alors, elle essaie de ne rien faire paraître et se contente de sourire : J'espère que je serais invitée alors ! (a). Terry, au fond d'elle, est la plus rassurée du monde, au moins, ce qui est sûr c'est qu'il n'est pas en couple avec Lucy. Le reste n'a pas d'importance à ses yeux.. Alors qu'elle allait lui répondre autre chose, elle entend des klaxons dehors, comme si on appelait les bikers à rejoindre leurs motos. Son sourire disparaît, ils vont faire leur « balade ». Mon père t'attend, je crois. Souffle Terry en posant ses yeux sombres sur lui. La jeune femme n'a pas envie de rater le départ, alors, elle finit par sortir de derrière pour se diriger dehors, à la recherche de son père. Elle est bien contente de cette diversion, elle n'aurait pas pu justifier sa question sur lui et sur Lucy.. Sur le chemin pour chercher son père, elle s'arrête à une moto qui lui rappelle beaucoup de souvenir. C'est celle de Chase.. Du coup, elle s'arrête et l'attend, un grand sourire aux lèvres, bien contente d'avoir su retrouver sa moto XD Enfin c'était facile, lui et son groupe étaient arrivés les premiers, ce sont les premières motos devant le bar..
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Next time... There will be no next time [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Next time... There will be no next time [Terminé] Next time... There will be no next time [Terminé] Icon_minitime1Ven 16 Aoû - 13:39

Chase n’est pas mécontent que la discussion soit facile, et légère entre eux. Pour une fois, ils communiquent dans le calme, se racontent des tas de choses sans que ça parte en cacahuète. C’est un sacré progrès pour eux deux, mais il n’empêche que le biker est encore un peu perturbé par ce changement radical. Il ne sait pas trop ce qui se passe dans la tête de Terry, et encore moins comment elle voit les choses. Il se souvient que, lorsqu’il l’avait laissée, chez elle, la fois dernière, elle avait les larmes aux yeux. Il est conscient de l’avoir blessée. La réciproque est vraie, aussi. Mais tout ça, il a clairement préféré le laisser derrière lui. Depuis des jours et des jours, il a fait son maximum pour essayer de se faire une raison. Terry et lui se sont toujours pris la tête, depuis leur plus jeune âge ! Peut-être ne sont-ils pas faits pour s’entendre, tout bêtement ? Quoi qu’il en soit, cette conversation pourrait presque lui prouver le contraire. Cela dit, ça ne fait pas bien longtemps qu’ils discutent, et le jeune homme ne s’emballe donc pas. C’est déjà bien qu’ils aient une discussion normale. Pas la peine de chercher plus loin. Quand la jeune femme fait mention de confisquer sa moto, le biker répond avec le sourire : Heureusement pour toi, ouais ! XD Si Terry tentait quelque chose du genre, il pèterait un câble, c’est certain. Et la belle brune n’a certainement pas envie de le voir dans cet état (a) Et puis leur conversation se tourne vers John. Sa fille semble inquiète, et le mécanicien essaie de la rassurer, au moins un minimum. Mais ce n’est pas gagné ! Elle s’imagine le pire. Mais nan, t’inquiète, on est trop nombreux pour qu’il nous fasse prendre des chemins un peu casse-gueule ! Répond le biker, l’air assuré. Non, vraiment, lui, ça ne l’angoisse pas le moins du monde ! Il est persuadé que tout se passera pour le mieux, exactement comme chaque année.

Quand elle lui apprend qu’elle ne connaît pas la date de son retour à Shady Cove, comme si elle n’avait pas envie d’y revenir à dire vrai, Chase décide de ne pas l’interroger à ce propos. Ce ne sont pas ses affaires après tout, et il considère que c’est un sujet bien trop personnel de toute manière. Il lui fait cependant savoir qu’il sera à sa disposition pour sa voiture quand elle reviendra. Il veut bien l’aider si elle le souhaite. Et puis, la belle brune vient lui offrir une bière - un miracle pour lui XD Il décide donc de la savourer, et la jeune femme lui fait comprendre qu’il a bien raison. Apparemment, ce n’est pas tous les quatre matins qu’elle fait une fleur pareille à ses clients et, sur ce point, le motard ne peut que la croire ! Il sait qu’avec son fichu caractère, elle ne doit pas se montrer aussi gentille bien souvent (a) Quel honneur, merci o/ S’exclame Chase en réponse, avec décontraction, et avant d’en boire plusieurs gorgées.

Quand il dit tout haut qu’il l’apprécie, le jeune homme remarque instantanément que cela la fait réagir. Il évite de revenir sur le sujet cependant, conscient que ça l’embarrasserait autant elle que lui pour finir. Et puis il excuse ses potes, en invoquant le fait qu’ils doivent tout simplement trouver Terry canon, d’où leur attitude un peu « lourde » certainement. Fais gaffe, yen a qui aiment les filles de caractère XD Explique Chase dans un rire. C’est la stricte vérité. Certains aiment bien les nanas qui les malmènent un peu. Cela dit, pas sûr que quiconque ose s’approcher d’elle, maintenant qu’ils l’ont vue en sa compagnie. Et puis, la brune, en s’accoudant au comptoir, vient lui poser une question qui n’a rien à voir avec leur sujet de discussion précédent, et qui tombe, on peut le dire, comme un cheveu sur la soupe. Le biker en déduit rapidement que Terry a entendu les rumeurs à propos de Lucy et de lui. Ne parvenant pas à savoir ce qu’elle en pense, il décide de jouer la carte de l’humour, parlant de son futur et improbable mariage avec l’officier de police. J’en parlerai avec la future Mrs Hudson, voir ce qu’on peut faire ! XD S’exclame le jeune homme en réponse, et avec le sourire toujours. Non, il n’est pas en couple avec Lucy et non, ils ne vont pas se marier. Cela dit, Chase ne réfute pas qu’il s’est bien passé quelque chose entre eux. Encore récemment d’ailleurs.

Quand des klaxons se font entendre, le jeune homme réalise qu’il a passé tout son temps avec Terry, et qu’il n’a pas vu le temps passer. Très vite, il porte sa bière à ses lèvres pour en extraire les dernières gorgées (si on peut dire puisqu’il lui en restait tout de même la moitié !). Ouais. Lâche-t-il, quand Terry lui indique que John doit l’attendre. Se levant, Chase attrape son sac et le passe sur son épaule. Faut que je me magne, je dois déposer ça. Lâche-t-il, en lui adressant un sourire. C’est là qu’ils se séparent. La brune va rejoindre les bikers à l’extérieur, tandis que le mécanicien, lui, va récupérer la clé de sa chambre en speed, pour y déposer son sac. Se pressant, il arrive dans les derniers à l’extérieur de l’auberge, et se dépêche de rabattre ses lunettes de soleil sur son nez. En arrivant auprès de sa bécane, il est surpris de trouver Terry juste à côté. Attrapant son casque qu’il a laissé sur son siège, il lui fait sans tarder une remarque : T’inquiète, je vais te le ramener sain et sauf x) Lâche-t-il, pensant qu’elle est venue encourager et saluer son père, et qu’elle s’inquiète certainement toujours un peu pour lui.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Next time... There will be no next time [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Next time... There will be no next time [Terminé] Next time... There will be no next time [Terminé] Icon_minitime1Ven 16 Aoû - 16:23

Pour elle, c'était un moyen de se protéger, faire comme si elle allait bien, comme si elle était calme sans soucis en tête... Pourtant, c'est une véritable tempête à l’intérieur de sa tête, Terry se retient tellement de lui dire tout ce qu'elle pense, elle se retient de lui balancer tout dans la gueule, comme ça.. Non, elle se protège et préfère rester calme face à lui. C'est vrai que, la dernière fois, elle avait presque pleuré face à tous ses mots qu'il devait vraiment pensé. Du coup, elle essaie d'oublier tout ça. Et puis, sans parler de Lucy. Elle s'imagine qu'il a du se passer quelque chose. Déjà, à la fête de la jonquille, ils sont repartis ensemble.. Terry n'a pas envie de se torturer l'esprit, elle sait que ça lui fait mal. Et puis, lui, de son côté, elle a clairement été compliqué avec lui. Pour preuve, pendant un moment, elle s'était laissée aller mais elle a voulu ralentir les choses et a carrément couper le contact avec lui, il ne l'avait pas supporté, croyant être son jouet. Mais ce n'est pas le cas. Encore une fois, elle se protège, elle sait que si elle tombe dans ses bras, elle risque de beaucoup souffrir, ne supportant pas de le voir avec d'autres filles, et ce, même si c'est pour nuit. Elle n'est pas assez forte pour le supporter.. Mais ne pas se laisser aller est encore pire.. Terry le voit lui glisser entre les mains, elle le perd et elle en a consciente. Bref, elle est partagée. Revenant à la conversation, Chase la met un peu en garde si elle lui confisque sa moto. Même si, avant, quand ils étaient jeunes, ils aiment s'emmerder, maintenant, elle n'a plus envie de le chercher XD. Terry lui envoie quand même un grand sourire amusé. Non, elle ne va pas l'embêter sur ça, à moins qu'elle soit suicidaire (a). La jolie brune finit par acquiescer quand il lui fait savoir que son père ne fera pas le con. Elle l'espère vraiment parce que ce caractère, où on fonce sans réfléchir au danger, elle le connaît, elle avait le même quand elle était plus jeune. Maintenant, elle fait attention. Veille sur lui, c'est tout ce que je te demande. Lui souffle Terry avec beaucoup de sérieux. Si jamais, il arrive quelque chose à son père, là, d'accord, elle va l'attendre avec une hache et non avec une bière (a).

Terry lui offre une bière sans problème. C'est assez simple, après tout, c'est elle qui tient le bar, elle a bien le droit et puis, Chase est le biker préféré de son père, il comprendra facilement. D'ailleurs, elle lui fait savoir : De toute façon, j'suis presque sûre que mon père aurait aussi voulu t'offrir une bière ! T'es son biker préféré XD Terry continue d'afficher un énorme sourire en pensant soudainement à son père. Elle le savait très bien qu'ils étaient proches et son père était assez heureux d'avoir Ian et Chase. A croire que sa fille était bien inutile. XD Bref, passant à autre chose, Chase lui fait remarquer que des hommes préfèrent les femmes de caractère. Terry fit encore une petite moue avant de lui dire : Oui bah non ! Je peux les virer si je veux, je suis la patronne ici après tout ! Terry tourne rapidement la tête vers les garçons en question. Ils ont préféré regarder sa cousine, ça ne l'arrange pas tellement non plus, mais bon, elle est toujours là pour veiller.

Et puis, Terry aimerait savoir si Chase et Lucy sont ensemble. En voyant son air très décontracté, elle se rend compte qu'elle a eu tord de croire un instant que Chase pouvait se poser avec Lucy. Dans un sens, elle est rassurée. Mais de l'autre, il y a d'autres questions qui se posent encore et toujours. Pourquoi cette rumeur.. ? Pourquoi sont-ils repartis ensemble de la fête de la jonquille.. ? Elle sait que certaines rumeurs son vraies, d’autres à moitié.. Elle ne sait plus quoi croire maintenant.. Terry se contente de sourire face à sa réflexion « Mrs Hudson »... Hum, cette légère déclaration lui donne un peu le tournis, pas habitué à cette formulation... Bref, heureusement, alors que son sourire avait disparu, les bikers sont appelés à enfourcher les motos. Ouf, Terry n'a pas à se justifier cette fois.. Chase lui explique qu'il doit se dépêcher pour poser ses affaires, elle, elle se contente d'aller chercher son père. Dans la foule de bikers, elle est minuscule mais elle parvient à se faufiler un peu partout. Heureusement, elle sent le regard respectueux de chaque biker. Elle a limite l'impression de marcher comme une reine, personne ne l'embête (a). Terry finit par s'arrêter sur une moto qu'elle connaît bien, c'est celle de Chase. Elle décide de l'attendre, peut-être pour lui dire encore autre chose sur son père. Mais le biker la devance en lui expliquant qu'il fera attention à lui. Ouais, j'espère pour toi, j'serais encore là ce soir ! (a). Lui fait savoir Terry avec un sourire amusé. Après cette légère menace, Terry le regarde s'installer sur sa moto. Une fois que c'est fait, elle s'avance vers lui et décide de poser, naturellement, un baiser sur sa joue, avant de lui souffler : Fais attention à toi aussi.. Aussitôt, elle se recule en gardant son regard dans le sien. Un regard rempli de tendresse qui en disait long..  Et puis, elle tourne la tête vers son père qui venait de l'appeler. Sans attendre, elle se dirige vers lui pour le prendre dans ses bras et lui murmurer quelques mots à l'oreille. Alors qu'il a sa fille dans ses bras, John a le regard posté sur Chase, il vient de voir ce que vient de faire sa fille et ça ne lui plaît pas. Il adore Chase mais il sait que sa fille ne pourrait jamais supporter ce monde. Elle n'est pas faite pour ça et elle n'a pas besoin de ça. John ne dit rien à sa fille et décide de grimper sur sa moto avant de la démarrer. Il est assez mécontent puisqu'il n'a pas envie que sa fille devienne une conquête d'un biker.. Non, c'est impossible. Une fois que tout le monde a démarré, John essaie de se mettre au même niveau de Chase pour lui parler : C'était quoi ça ? Avec Terry ? Il n'a pas envie d'engueuler Chase non plus mais c'est un père et il restera toujours autant protecteur avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Next time... There will be no next time [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Next time... There will be no next time [Terminé] Next time... There will be no next time [Terminé] Icon_minitime1Ven 16 Aoû - 17:58

Chase poursuit la discussion sans trop s’interroger. Il préfère que la conversation soit simple et fluide avec Terry, ça le change un peu. Habituellement, la jeune femme lui prend rapidement la tête, et ça se termine mal. Même récemment, quand ils se rapprochaient, des disputes éclataient encore et toujours entre eux… ! Pour une fois, donc, le beau blond savoure le fait qu’il n’y ait pas la moindre prise de tête entre eux deux. C’est agréable. Quand la conversation tourne autour de John, le motard tente de rassurer la jeune femme autant que possible. Il sait que Terry a une peur bleue de la moto mais il ne veut pas qu’elle se fasse un sang d’encre le restant de la journée. Quand elle lui demande, pour finir, de veiller sur lui, Chase acquiesce une dernière fois. Il compte garder un œil sur John, même de loin, mais il ne va pas le fliquer non plus ! C’est un grand garçon. Il sera en tout cas présent pour lui si besoin, comme pour n’importe lequel de ses amis d’ailleurs ! C’est la solidarité entre bikers qui veut ça, et le beau blond sait que John est en de bonnes mains. Quand il est question de la bière, Terry lui fait savoir que son père lui en aurait certainement offert une de toute manière, ce qui est probable en effet. Le jeune homme acquiesce, donc, tout en se désaltérant. C’est une bière hautement alcoolisée mais aussi, et surtout, une de ses préférées. J’espère que t’auras pas besoin d’en arriver là ! Le mécanicien n’en dit pas plus, mais espère sincèrement que Terry n’essaiera pas de virer l’un d’eux. Même si elle est « la patronne » comme elle le dit si bien, les gens pourraient très mal le prendre et les bikers pourraient se retourner contre elle si elle décidait de mettre un des leurs à la porte. Qui plus est, ce sont pour la plupart des proches de son père… ! Enfin ils ne devraient pas l’emmerder de toute manière ! Ils l’ont vue avec lui, et ça devrait suffire. Du moins c’est ce que Chase espère, car il n’a pas envie que ce week-end se barre en couilles. Il est content d’être ici, et s’il est venu, c’est pour éviter les complications. Il a eu sa dose, avec Terry XD

D’une certaine manière, Chase est assez surpris que la jeune femme l’interroge sur sa relation avec Lucy. Il s’est effectivement passé quelque chose entre eux, ce n’est plus un secret désormais, mais ils ne forment pas un couple. Et le mariage n’est clairement pas pour tout de suite non plus. C’est d’ailleurs ce que le biker finit par dire, pour la plaisanterie. Il n’arrive pas bien à savoir ce que ressent Terry vis-à-vis de ça de toute manière. Il se doute que, si elle l’a interrogé à ce sujet, c’est que ça devait la travailler, mais comme elle se met à rire avec lui à ce sujet, le jeune homme est un peu pommé ! Enfin peu importe. Au moins, il n’y a toujours pas de prise de tête à l’horizon. Et la conversation, d’ailleurs, se termine là-dessus. Après avoir terminé sa bière à toute vitesse, le jeune homme passe par la réception pour récupérer la clé de sa chambre et y déposer en speed ses affaires. Dès qu’il arrive dehors, le jeune homme met ses lunettes de soleil sur son nez, et s’avance vers sa bécane. Il y retrouve Terry, juste à côté, et s’imagine que si elle est venue là, c’est essentiellement pour son père. Du coup, il la rassure aussitôt à ce propos, avant d’enfourcher sa moto et de mettre son casque. Il ne fait pas attention à sa « menace », assez habitué à ce genre de commentaires venant de sa part, mais fronce les sourcils quand elle vient poser ses lèvres sur sa joue, pour l’embrasser. C’est un geste auquel il ne s’attendait pas, si bien qu’il ne cherche aucunement à cacher sa surprise. Le regard qu’elle lui lance, et cette phrase qu’elle lui souffle… C’est assez perturbant, et il ne sait pas bien comment prendre ce rapprochement, assez inattendu. Il se contente donc de lui adresser un sourire reconnaissant, avant qu’elle ne s’éclipse quand son père l’appelle. Un de ses potes, installé près de lui, lui donne un coup à l’épaule en se marrant : Oh c’est trop mignon XD S’exclame-t-il, avant que Chase, amusé lui-aussi, ne se mette à rire et lui réponde un « ta gueule » avant de démarrer sa bécane.

Quand il enfourche sa moto, et que la balade débute, le biker repense à Terry, à leur discussion, à ses questions, et à ce qui vient de se produire. Et la seule conclusion à laquelle il arrive c'est qu’il ne comprend absolument pas les femmes XD En fait, c’est surtout elle qu'il ne comprend pas. Une fois de plus, elle s’amuse à souffler le chaud et le froid avec lui. Là elle est sympa, douce et amusante, mais à un moment, elle va se transformer en dragon et lui balancer ses quatre vérités à la gueule XD Le jeune homme a un mauvais feeling, mais à sa plus grande surprise, c’est John, et pas Terry, qui vient à la charge. Posté à côté de lui, le père de la belle brune l’interroge, l’air visiblement mécontent. Rien. Lâche le motard, avant d’ajouter : Elle était inquiète pour toi mec, je l’ai juste rassurée. Ajoute-t-il, se retenant de prendre la mouche. Il aime bien John, et il peut comprendre qu’il puisse s’inquiéter pour sa fille, mais si ce dernier avait un minimum d’estime pour lui, il saurait que Chase ne lui veut pas le moindre mal. C’est un peu vexant pour le coup, mais il garde son calme pour le moment. Allez, il est encore temps de passer un bon week-end XD
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Next time... There will be no next time [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Next time... There will be no next time [Terminé] Next time... There will be no next time [Terminé] Icon_minitime1Ven 16 Aoû - 20:22

Terry essaie, comme elle le peut, de suivre la même ligne de direction, elle ne veut plus se pencher d'un côté et retourner de l'autre ensuite. Alors suivant le chemin de la parfaite « amie », elle se trouve gentille et presque douce avec lui. Son caractère n'a jamais fait l'unanimité et parfois, elle se pose vraiment trop de questions, c'est bien pour ça qu'elle penche sur un pied puis sur l'autre. Avec ses putains de questions, elle a finit par blesser Chase et ça, elle le sait très bien. Alors, pour une fois, elle suit le même chemin sans souffler le chaud ou le froid, elle reste sur la même voie. Ca peut être étonnant pour lui mais Terry a comprit une chose, c'est qu'elle risquait de le perdre si elle continuait à se poser dix milliards de questions. Du coup, la conversation qu'elle entretient avec lui est plutôt calme et agréable. Elle ne pensait pas qu'elle y arriverait mais autant dire qu'elle est assez fière d'elle. Oui, elle peut tenir une conversation sans lui gueuler dessus (a). Un exploit ! Chase continue de la rassurer sur son père. Terry a toujours eu peur de perdre ses proches, surtout quand ils se trouvent sur une moto.. Chase lui fait quand même savoir qu'il n'espère pas qu'elle ait besoin de les virer.. Ouais, vous allez bientôt partir, ça devrait aller. Lui souffle Terry en regardant l'horloge. Son père l'avait prévenu qu'elle serait bien tranquille à une certaine heure mais elle ne savait pas pour quoi avant que Chase lui avoue qu'ils vont faire une balade.

Même si elle paraît calme, le cœur de Terry continue de faire des siennes. Il est toujours le même depuis qu'elle parle au beau blond en face d'elle. Mais il s'accélère un peu plus quand elle lui évoque Lucy. Chase doit la connaître pour savoir qu'elle est facilement jalouse, petit défaut de sa part. Mais Lucy était une amie, c'était bien différent pour elle. Terry avait juste besoin de s'assurer qu'ils n'étaient pas ensemble. Sinon, pour s'empêcher de se rapprocher de lui, elle serait peut-être partie, définitivement. Elle joue toujours sur les extrêmes.. Heureusement, les klaxons résonnent et appellent les motards à prendre leurs motos. Terry se contente de sourire et de quitter le bar pour chercher son père. Au départ, elle ne le trouve pas, tout ce qu'elle trouve, c'est la moto de Chase XD. Du coup, elle s'arrête et l'attend pour lui filer de nouvelles recommandations à propos de son père. Mais le biker la devance. Terry, d'un naturel, vient poser ses lèvres sur sa joue pour lui souffler de faire attention lui-aussi. Elle tient à lui et ne voudrait pas qu'il lui arrive quelque chose, surtout avec la moto. Terry lui lance un regard tendre avant de tourner la tête vers son père qui vient de l'appeler. Sans attendre, elle le rejoint et l'enlace pour lui souhaiter « bon courage ». Terry recule et laisse partir les bikers. A leur passage, ses cheveux bien lisses, bien coiffés partent en vrille dans un tonnerre de bordel national u__u'. Aaah, ces bikers.. Terry, à cette pensée, sourit toute seule avant de revenir vers le bar, elle doit préparer la soirée. Ce soir, elle sait qu'il y aura d'autres serveuses, elle est peut-être inutile pour le coup mais ça, c'est son père qui lui dira ou non. Mais au fond d'elle, elle aimerait être là ce soir.. (a).

Sur la route, John recule un peu pour se mettre au niveau de Chase, laissant les autres choisirent un chemin. Aussitôt, il le questionne sur Terry. Il ne veut pas être méchant, il n'a pas envie de l'engueuler non plus, mais il veut s'assurer que Terry n'est rien pour lui. Il préfère largement quand ils se disputaient, au moins, il ne craignait pas qu'elle fréquente les bikers.. Surtout que Chase fait parti d'un club et John sait que Terry a tendance à beaucoup s’inquiéter alors si, en plus, elle doit s’inquiéter pour Chase tous les jours, elle va finir par se blesser elle-même. Il connaît sa fille, elle ne dort pas quand elle s'inquiète ou quand quelque chose la perturbe.. Bon, il se rassure en se disant qu'ils sont peut-être juste amis maintenant. Du coup, à la réponse de Chase, il ne peut s'empêcher de sourire. Après tout ce n'était qu'un baiser sur la joue.. Mais quand même, elle l'a regardé d'une manière... Non, il n'a pas envie de poser des mots là-dessus. Je savais pas que tu t'entendais un peu mieux avec elle ! T'as dû me prendre pour un con tout à l'heure à te dire de ne pas l'énerver ! Dit-il en partant à rire. Même si John n'a pas envie que sa fille le fréquente, il essaie de se détendre. Il le sait, il n'aurait jamais du emmener sa fille ici.. Ce qui le fait plus flipper, c'est vraiment le fait que les femmes peuvent tomber facilement dans les bras de Chase. Il faut le dire, il n'a pas de mal à attirer toutes les filles. Et  lui, il n'a pas envie qu'elle devienne « ça » avec lui. Elle est bien trop sensible pour devenir une simple conquête, elle ne le supporterait pas à la longue. Ca me rassure..S'exclame Jonh en calmant son rire, avant de rajouter : En la voyant agir avec toi, j'ai bien cru qu'elle s'était attachée à toi.. Si c'était le cas, elle serait morte d’inquiétude à te voir partir sur une moto comme ça.. John essaie de se convaincre qu'ils sont seulement amis car il ne veut vraiment pas se prendre la tête avec le biker. Contrairement à sa fille, il a tendance à éviter les problèmes, même si là, en voyant sa fille, il n'avait pas pu s'empêcher de parler à Chase.
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Next time... There will be no next time [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Next time... There will be no next time [Terminé] Next time... There will be no next time [Terminé] Icon_minitime1Ven 16 Aoû - 20:55

La conversation est fluide et simple, et Chase n’est pas mécontent que Terry et lui puissent discuter de la sorte. Il n’est pas sûr que ça se reproduise comme ça à chaque fois qu’ils auront l’occasion de se croiser en ville… ! Il sait que la belle brune a un tempérament de feu et qu’elle ne fera pas toujours autant d’efforts… Ce qui est assez dommage en soi puisqu’ils sont pourtant capables de bien s’entendre, preuve en est justement ce moment agréable. Et puis, alors qu’il avait à peine entamé sa bière, Chase comprend qu’on l’attend dehors, et décide de se presser un peu. Terry et lui se quittent sur une note plutôt positive, ce qui est presque une première pour eux finalement. Le beau blond, en vitesse, rejoint sa chambre pour y déposer son sac, puis part à l’extérieur, pour retrouver ses amis et surtout : sa bécane. Il retrouve justement la belle brune juste à côté, à laquelle il s’empresse de dire qu’il va bel et bien s’occuper de son père. Il sait qu’elle est sans doute venue le trouver exprès pour ça avant le départ, et il ne s’était pas trompé à entendre la menace qu’elle lui fait par la suite… ! Seulement, contre toute attente, la belle brune n’en est pas à sa dernière recommandation puisqu’elle lui dit de faire attention également, et qu’elle vient même déposer un baiser sur sa joue. Le jeune homme ne manque pas d’être surpris. Bien que cela ait été agréable, il ne s’y attendait aucunement. Heureusement, l’intervention d’un de ses potes l’aide à prendre tout ça à la légère. Sauf que lorsque les bikers démarrent, et partent en balade, l’esprit de Chase lui joue des tours, et le pousse à penser à Terry de nouveau. Leurs retrouvailles ont été assez particulières, car il s’attendait plutôt à ce qu’elle l’étripe à dire vrai. Là, elle a été sympa, lui a offert une bière, et l’a même embrassé gentiment pour finir. WTF. Le jeune homme ne sait plus du tout quoi penser et redoute même la suite des événements. Il a eu droit à un moment sympa avec elle, et sait qu’en général, la brune souffle le froid ensuite. Il craint que ce schéma ne se reproduise une fois encore.

Mais, alors qu’il pensait être tranquille sur la route, John vient à sa hauteur, et s’adresse à lui. Assez agacé par l’attitude du motard, qu’il estime pourtant beaucoup, Chase tient à le rassurer. Il se sent fliqué, et il n’aime pas ça, d’autant qu’il n’a jamais voulu faire de mal à Terry, même quand elle l’insultait et qu’elle le prenait pour le dernier des cons (a) En un sens, il comprend que John joue au « papa protecteur » mais franchement, il aurait préféré qu’il lui épargne ce discours. Il n’est pas venu là pour ça, et il n’a pas envie que toute cette balade ne tourne qu’autour de Terry ! Il cherche à l’oublier >< Quand John part à rire, lui disant qu’il a dû le prendre pour un con tout à l’heure, Chase se contente de hausser les épaules. Il ne saurait dire s’il s’entend vraiment mieux avec Terry à présent ! Disons que c’est un peu bizarre. Il est partagé parce qu’il sait qu’ils sont capables de passer des bons moments tous les deux, mais il sait aussi que les choses peuvent se corser rapidement entre eux. Qu’ils peuvent péter des câbles, s’engueuler méchamment… ! C’est assez compliqué, et s’il y a bien quelqu'un avec qui il ne préfère pas aborder le sujet, c’est bien John XD Mais ce dernier insiste. La mâchoire du biker se crispe (a) Il n’est pas venu pour qu’on lui fasse la morale, et encore moins pour qu’on lui prenne la tête. Certes, les intentions de John ne sont certainement pas mauvaises, mais il n’empêche que Chase n’a pas pour habitude de se laisser emmerder… Tournant la tête en direction du père de Terry, le mécanicien ne retient pas de dire ce qu’il pense : J’crois que t’es mal placé pour me sortir ça, nan ? Parce que si ya quelqu’un à qui elle tient, c’est toi, et je te signale que t’as le cul posé sur une moto, là. La différence entre toi et moi, c’est que moi je lui ai jamais menti à propos de tout ça. Si elle décide de mettre un pied là-dedans, ce sera en toute connaissance de cause, et ce sera sa décision. Lâche-t-il, de manière assez froide. A dire vrai, il aurait cru que John était un des mieux placés pour le comprendre, et pour comprendre les rouages de son club. Il est déçu et agacé par cette discussion, et ne cherche aucunement à s’en cacher. Le père d’Ian et de Terry est allé trop loin. Lui jetant un dernier regard, Chase profite d’un passage pour le doubler à bord de sa moto. Dépassant tous les bikers, le beau blond, les mains crispées sur son guidon, prend la tête du cortège, laissant John loin derrière lui… Les choses sont claires. Chase l’a toujours apprécié, et l’estime beaucoup, mais ce n’est pas pour autant qu’il le laissera imposer sa loi. Et si le biker est certain d’une chose, c’est que John n’aura pas plus d’influence sur sa fille ! Le mécanicien ne sait pas ce qu’elle veut, mais il sait qu’elle ne laissera jamais personne se mettre sur son chemin pour l’obtenir. Terry est une femme de caractère, et il serait temps que son père s’en rende compte.

Fin de la scène
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Next time... There will be no next time [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Next time... There will be no next time [Terminé] Next time... There will be no next time [Terminé] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Next time... There will be no next time [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: A L’EXTÉRIEUR DE SHADY COVE :: 
A proximité de la ville
 :: Crater Lake National Park
-
Sauter vers: