Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez|

Believe me [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Ryan Perkins
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Believe me [Terminé] Empty
MessageSujet: Believe me [Terminé] Believe me [Terminé] Icon_minitime1Sam 11 Mai - 16:10

Parfois, Ryan ressent le besoin de partir un petit peu plus loin de Shady Cove pour se sentir bien. Pourtant, il aime vraiment cette ville mais depuis qu'une vieille folle lui a coltiné une réputation qui est à moitié fausse, il sent de plus en plus de regard sur lui et le besoin de s'échapper. On se méfie de lui. Ca ne le dérange pas pour des personnes qu'il n'apprécie pas mais pour des personnes qu'il rencontre tous les jours, ça l'agace. Par exemple, si il a envie d'aller chercher du pain, les commerçants ne pourront s'empêcher d'être froids avec lui. Il s'en moque mais c'est juste désagréable quand on sait qu'il n'a rien fait du tout. Ok, si il avait tapé quelqu'un, si il avait volé, mais ce n'est pas le cas, il essaie de recommencer à zéro une nouvelle vie. Il veut mettre son passé de côté..

Alors, ce jour là, il avait décidé de faire sortir une nouvelle fois sa voiture pour l'essayer. Avec ses mains, il pouvait tout faire, tout bricoler, tout rafistoler. C'était un métier mais aussi une passion. Alors sa voiture, elle avait aussi le droit à avoir un petit point bonus. Pour l'évaluer un peu mieux, il avait décidé de faire une longue distance. S’échapper de cette ville allait lui faire du bien, c'est sûr.  1h10 plus tard, le voilà sur Crater Lake National Park. Il ne connait pas et se permet de garer sa voiture pour aller marcher et peut être visiter un peu. Dans tout ça, il se dit que personne ne le connait ici, ça va être plus simple. Manquerait plus que sa réputation s'étende un peu plus de Shady Cove >< Ryan décide de mettre sa casquette avant de fermer sa voiture et de partir pour de bon pour connaître cet endroit.

Les mains dans les poches, il commence à marcher sans vraiment regarder où il va, il veut juste prendre l'air. Et puis en relevant la tête, il remarque une femme qu'il connait déjà. Du moins, dans ses souvenirs.. En réfléchissant un peu et en essayant de remonter le plus loin possible dans ses souvenirs, il se souvient enfin de son prénom. Alyssa. Depuis combien de temps il ne l'avait pas vu ? Que fait-elle ici ? >< Avant qu'il fasse un petit détour dans la case prison, il avait rencontré cette femme, ils étaient devenus amis. Mais avec la distance, les liens se perdent et ce n'est certainement pas Ryan qui va prendre de ses nouvelles. En la voyant, là, quelques années plus tard, il la trouve encore plus jolie qu'à l'époque.. Sa gorge est sèche, il ne sait même pas si il doit annoncer sa présence ou non.. Et puis, parce que il veut revoir, peut être, un effet de surprise sur son visage, il finit par pendre la parole :

Alyssa ?

Il ne sait pas qu'elle vient elle-aussi de Shady Cove, il ne l'a jamais croisé. Donc, elle ne doit pas être au courant de son passé judiciaire, tant mieux.. Enfin c'est ce qu'il croit ><
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa Stewart
Alyssa Stewart
• Animatrice de radio •

Messages : 1491
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Believe me [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Believe me [Terminé] Believe me [Terminé] Icon_minitime1Mar 14 Mai - 19:52

Submergée par tout un tas de pensées, Alyssa éprouve le besoin de se dépenser en ce moment. Elle a une sorte de surplus d'énergie qui la rend carrément hyperactive. Elle court dans tous les sens, elle fait des millions de trucs, et elle n'est même pas fatiguée quand viens le soir. Elle tourne dans son lit, change de position, se lève, se recouche, se relève, s'occupe, se recouche, et le sommeil met du temps avant de lui rendre visite. Alors, pour gaspiller cette énergie efficacement, elle a décidé de se (re)mettre au sport. Elle n'a pas fait ça depuis un moment, mais ça ne lui fait pas peur. Pendant un moment, elle courait régulièrement, elle avait même une bonne endurance. Elle espère ne pas avoir trop perdu et ne pas trop galérer à retrouver son niveau de course. De toute manière, elle verra bien à ce moment là.

Vêtue d'un cycliste gris anthracite, spécialement prévu pour le running, et d'un débardeur turquoise à bretelles croisées, elle dépose son sac de sport dans la voiture. C'est un peu loin, mais le Crater Lake National Park vaut le temps de trajet. Et c'est donc une heure et quelque plus tard qu'elle gare sa voiture sur le parking presque vide. Elle fait quelques étirements, pour se préparer, puis met ses écouteurs avant de lancer son Ipod, qu'elle range dans son brassard prévu à cet effet. Le morceau résonne désormais dans ses oreilles, lui donnant le top départ.

Elle entame une course lente, pour prendre doucement son rythme et retrouver ses habitudes puis accélère légèrement, s'en sentant capable. Elle jette quelques regards à sa montre, réglée sur sa fonction chronomètre pour vérifier où elle en est, et c'est à sa vingt-deuxième minute qu'elle s'arrête, à bout de souffle, ses jambes ne pouvant aller plus loin avant un peu de repos. Elle marche quelques mètres et se trouve un joli coin où faire ses étirements, les yeux perdus sur cette magnifique vue que lui offre le coin. Sa respiration met un moment avant de se stabiliser et, lorsque c'est enfin le cas, elle entreprend de faire demi-tour pour retrouver sa voiture. Elle est un peu déçue. Il y a quelques mois, elle pouvait courir entre 8 et 12 minutes de plus. Elle a pas mal perdu, mais ça la motive à reprendre plus régulièrement.

L'Ipod éteint pour profiter du calme pendant cette petite balade post-effort, elle pense rêver un instant quand elle entend son nom. La fatigue, peut-être. Dans le doute, elle décide quand même de jeter un coup d'oeil autour d'elle et repère un homme, à quelques mètres. Elle le reconnaît immédiatement. Elle ne s'attendait pas du tout à le recroiser un jour, mais encore moins ici. Elle a bien entendu parlé de lui quelques temps après être arrivée à Shady Cove, et, déjà à l'époque ça l'avait pas mal étonnée que le monde soit si petit, mais là, elle n'est visiblement pas au bout de ses surprises. Il faut dire, surtout, qu'elle le pensait toujours en prison. Elle n'a pas entendu que des bonnes choses au sujet de Ryan. Des choses qu'elle a finit par croire, avec le temps...

« Ryan ? Qu'est-ce que tu fais là ? »
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Perkins
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Believe me [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Believe me [Terminé] Believe me [Terminé] Icon_minitime1Mer 15 Mai - 13:56

Ryan avait trouvé le besoin de s'échapper quelques heures loin de cette ville qui parle souvent de lui. Lui, il essaie de faire son travail, il aide les habitants de Shady Cove mais en échange, et dans la plupart des cas, on lui rajoute un nouveau critère au niveau des raisons de son incarcération. Il y a beaucoup trop de langue de vipères dans cette ville. Heureusement pour lui, il connait des personnes qui ne sont pas dans ce cas là, comme le maire de Shady Cove. Il a réussit à être son ami et un ami de taille puisque tout le monde l'écoute, lui. Il est aussi apprécié par la directrice du centre de loisir de Shady Cove, ça aussi c'est un bon point pour lui, à croire qu'il sait s'entourer. Mais voilà, ce jour là, il avait envie de partir pour se reconstruire.

Pendant cette petite ballade de santé, Ryan ne pensait pas la croiser elle. Alyssa. Cette femme, Ryan l'avait rencontré à Los Angeles. Lui, il continuait ses jeux de poker, d'argent et elle, elle cherchait à percer dans le monde de la radio. A t-elle réussit ? Il n'en sait rien puisqu'il n'a donné aucune nouvelle de lui alors pourquoi en recevoir d'elle ? Dans le temps, ils avaient sympathisé dans les soirées de L.A et Ryan avait commencé à l'apprécier. Pour lui, c'était une amie, une véritable amie. Une amie qu'il voyait principalement dans les soirées, mais il aimait beaucoup papoté avec elle et ça, c'était vraiment rare pour Ryan, de discuter avec des gens. Il s'éclatait toujours avec elle, elle lui remontait le moral quand lui, il perdait toute sa tune, la belle époque..

Mais ça fait longtemps tout ça. Lui, il a eu le temps d'aller faire un petit tour en prison pour quelque chose qu'il n'a pas commis, pas fait. Il a beau s'expliquer, les gens ne comprennent pas, ils restent entêtés sur une mauvaise version. Et là, sur le moment, il est en train de se dire que Alyssa peut faire partie de ces gens.. Non, impossible, elle ne doit pas vivre à Shady Cove. Trop de coïncidence.. Ryan pose ses yeux sur elle quand elle se retourne. Elle a l'air surprise mais c'est tout, il ne trouve pas de forme de rejet de sa part. On ne sait jamais, il fait peur avec cette putain de réputation.

J'passais par ici pour me changer les idées. T'es plus sur L.A ?


Demande Ryan en laissant ses yeux sur elle. Elle a un peu changé mais elle reste hyper jolie. Ryan est partagé, il ne sait pas comment réagir. Entre être content de la retrouver et se sentir complètement con parce qu'il n'a pas donné de nouvelle et que lui, de son côté, il a eu le temps de faire pas mal de conneries..
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa Stewart
Alyssa Stewart
• Animatrice de radio •

Messages : 1491
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Believe me [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Believe me [Terminé] Believe me [Terminé] Icon_minitime1Jeu 23 Mai - 19:41

Le monde semble chaque jour un peu plus petit. Elle qui voyait le monde si grand se rend compte qu'il ne l'est pas tant que ça. Venue ici pour se changer les idées mais aussi pour se remettre au sport, elle ne s'attendait absolument pas à croiser quelqu'un qu'elle connait, et encore moins une personne qu'elle a connu il y a plusieurs années, à des centaines de miles d'ici. Los Angeles lui parait si loin qu'elle pensait que toutes les rencontres qu'elle a fait là bas étaient restées là bas. Il y a quelques temps, déjà, elle s'étonnait d'entendre parler de Ryan. Elle pensait à une coïncidence. Impossible que le Ryan Perkins, le taulard dont tout le monde parlait, puisse être le même Ryan Perkins qu'elle a rencontré à L.A.

Et pourtant, c'était bien lui. Elle trouvait ça un peu fou, d'ailleurs, d'apprendre la nouvelle comme ça. Ils s'entendaient très bien, de là à dire qu'ils étaient même très bons amis. Ils se parlaient beaucoup, rigolaient. C'était juste simple, facile. Ils appréciaient de passer du temps ensemble sans ambiguïté. Ils se retrouvaient souvent dans les mêmes soirées, s'invitaient même à certaines. Et puis, du jour au lendemain, plus de nouvelles, plus rien. Le voir là, c'est inattendu. Elle est à la fois contente, parce qu'elle aurait aimé pouvoir garder contact pendant ces dernières années, et en même temps un peu effrayée par sa réputation. Elle n'a jamais parfaitement compris pourquoi il est passé par la case prison, mais ça a quelque chose de flippant.

« Non, j'ai quitté L.A y'a trois ans, j'ai trouvé un job à Shady Cove. »

Répond-t-elle, un peu perturbée par ces retrouvailles. Elle est encore étonnée de le voir là, elle qui pensait qu'il se trouvait encore derrière des barreaux aujourd'hui. Et la question lui brûle tellement les lèvres qu'elle ne peut finalement s'empêcher de mettre les pieds dans le plat, incapable de contenir ses questions plus longtemps.

« Tu n'es plus...Enfin, tu es sortis...Tu es en liberté ? »

Apprendre qu'un ami est en prison, ce n'est pas la plus jolie des nouvelles, c'est assez incroyable. Mais de le voir après tout ce temps en liberté, c'est un peu plus étonnant, encore ! Alors elle préfère s'en assurer et crever l'abcès tout de suite. Elle a bien l'intention de découvrir quel était l'objet de sa peine. Elle a entendu tellement de choses différentes qu'elle ne savait plus très bien où donner de la tête. Elle ne sait plus trop quoi penser de Ryan...Il ne lui semblait pourtant pas être quelqu'un de dangereux ou quoi, mais cette étape 'prison' lui a foutu un sacré doute, quand même...Elle a besoin d'être rassurée.
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Perkins
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Believe me [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Believe me [Terminé] Believe me [Terminé] Icon_minitime1Jeu 23 Mai - 20:12

Certainement, les meilleures années de sa vie. L'argent et le poker. Il gagnait souvent, il était heureux. Et c'est dans cette période qu'il avait rencontré Aly. Ils s'étaient tout de suite bien entendus. Ils passaient des soirées ensemble, ils déconnaient, rigolaient, parlaient. Pour Ryan, c'était une véritable amie, il l'adorait. Mais voilà, il a commencé à traîner dans des choses beaucoup plus louches et pour protéger la jeune femme, il avait tout bonnement décidé de couper tout contact avec elle. Au départ, c'était dur mais il s'y fait. C'était seulement pour la protéger elle. Il voulait être le seul dans ses merdes. Et heureusement pour lui puisque les connards qui l'ont foutus en prison, ont d'abord cherché si il avait des amis pour le faire chanter, le manipuler davantage. Ils n'ont trouvé personne, pensant que Ryan était réellement un homme solitaire. Mais toute cette histoire, il se gardera bien de lui dire. Elle n'a pas à le savoir..

Curieux de la voir par ici, il lui demande si elle a quitté L.A ou non. Ce qu'elle lui répond le surprend encore plus. Comment ça ? Elle est aussi sur Shady Cove ? C'est impossible. C'est une toute petite ville, pourquoi serait-elle arrivée jusqu'à ici ? Son job ? Qu'est ce qu'elle fout ? Un peu nerveux de se poser trois milles questions, il finit par attraper une cigarette et par l'allumer dans l'espoir de se détendre un peu..

Un job ? A la radio ?


Demande Ryan, il ne contrôle pas ses questions, il est tellement surpris par ce qu'elle vient de lui dire qu'il ne pense pas un seul instant qu'il doit être horriblement chiant avec elle. Et puis ce qu'elle lui demande, le perturbe encore une plus. Elle connaissait donc sa réputation. Elle a bien dû se douter que c'était bien de lui qu'on parlait en ville.. Sur le coup, il se sent mal. Ryan baisse les yeux. C'était une amie mais pourtant, il sentait en elle une certaine crainte. Une crainte qu'il ne supportait pas venant d'elle.. Ryan fuit carrément son regard, il n'aime pas se justifier mais pourtant il crève d'envie de lui dire qu'il ne faut pas croire les rumeurs sur lui.. Alyssa a dû y croire..

Aly.... Tu penses sincèrement que je me suis enfuis de la prison ou que je suis en liberté provisoire.. ? -
Demande t-il en relevant enfin son regard sur elle. Alyssa lui demandait si il était en liberté ou non. Son seul réflexe est de soulever doucement son bout de pantalon pour lui montrer qu'il n'avait rien sur la cheville, pas de bracelet provisoire, pas de fausse liberté, il était bel et bien libre..

Oui, j'suis libre.. - Finit -il par lâcher en tirant sur sa cigarette. Sur le coup, il aimerait être dans sa tête juste pour savoir ce qu'elle pense réellement de lui et de son passé. Il connaît Aly comme une fille très curieuse, il sait qu'il va avoir le droit à des tonnes de questions alors il essaie de se préparer en tirant davantage sur sa cigarette.. Ryan finit par se rapprocher un peu d'elle mais pas trop puisqu'il sent très bien que la confiance qu'elle avait pour Ryan s'était dissipée en même temps que lui
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa Stewart
Alyssa Stewart
• Animatrice de radio •

Messages : 1491
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Believe me [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Believe me [Terminé] Believe me [Terminé] Icon_minitime1Mer 29 Mai - 19:40

Contrairement à Ryan, Aly n'a pas vraiment passé les meilleures années de sa vie à Los Angeles. Elle galérait plus qu'autre chose. Elle vivait dans un appartement minuscule et miteux et payer son loyer était un véritable enfer. Quelques fois, il lui arrivait d'hésiter entre s'acheter à manger ou payer son propriétaire. Elle a hésité de nombreuses fois à demander l'aide de ses parents mais sa fierté l'en a empêché, et elle a eut raison puisqu'elle s'est débrouillée seule et aujourd'hui, elle a sa propre émission de radio. Ce n'est pas la radio dont elle rêvait, mais c'est mieux que rien. Et puis, elle s'est même attachée à la ville et ses habitants. Los Angeles n'était qu'une transition pour elle et, quand elle s'en souvient, ça lui laisse un goût assez amer. Elle a essuyé tellement d'échecs là bas...Elle y a tout de même rencontré des gens avec qui elle a créé des liens, comme Ryan, par exemple. Mais du jour au lendemain, silence radio, elle n'a plus eut de nouvelles. Elle s'est inquiétée mais, ne sachant pas grand chose de sa vie, elle pouvait difficilement se lancer à sa recherche. Elle a donc décidé d'attendre de le recroiser ou de recevoir enfin de ses nouvelles...Et c'est en arrivant à Shady Cove qu'elle a appris qu'il était en prison. Un choc pour elle. Aussi gros que de le retrouver à plusieurs kilomètres de Shady Cove, par le plus grand des hasards.

« Oui, j'anime une émission à Shady Cove. »

Explique-t-elle, sourcils froncés. Elle se pose tout plein de questions sur sa peine de prison, puis sur sa libération, sur sa présence ici. sur les raisons de son silence...Mais finalement, la seule question qui lui vient, c'est pour lui demander s'il est en liberté, comme si ce n'était pas évident. S'il est là devant elle, c'est qu'il n'est plus en prison. Mais déjà le simple fait de l'imaginer derrière des barreaux est assez perturbant, que le voir en liberté l'est tout autant. Elle est un peu paumée. Son retour de question lui laisse comprendre qu'elle l'a peut-être un peu blessé avec sa question. Ce n'était nullement son intention.

« Je demande, j'essaye juste de comprendre, Ryan. J'ai pas eut de nouvelles depuis des années ! Je n'ai appris que récemment que tu purgeais une peine et là, te voilà devant moi ! J'ai le droit de me poser la question, tu crois pas...? »

Demande-t-elle sans élever la voix. Elle a juste des milliers de questions qu'elle espère élucider.
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Perkins
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Believe me [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Believe me [Terminé] Believe me [Terminé] Icon_minitime1Jeu 30 Mai - 8:17

Ryan ne pensait pas retrouver « son amie » ici. Enfin, il ne sait même plus s'il peut parler d'une amie puisque ça fait longtemps qu'ils ne sont pas vu et lui, de son côté, il ne lui a donné aucune nouvelle. Il voulait seulement la protéger un peu plus. S'il a coupé les ponts avec elle, c'est uniquement dans le but de ne pas lui poser de problème. Mais ça, il ne peut pas vraiment lui expliquer sinon il devra lui raconter absolument toute l'histoire et là, il n'en a pas envie. Ryan est surpris de la voir ici, encore plus quand elle lui apprend qu'elle se retrouve dans la même ville que lui. En entendant le nom de la ville, il ne peut s'empêcher de penser qu'elle doit connaître tout ce qu'on raconte sur lui et ça, ça l'énerve. Ca l'agace qu'elle y croit, pas elle...

Je suis aussi sur Shady Cove, en ce moment..


Lui souffle Ryan en pensant qu'il ne l'avait jamais croisée là-bas. Il ne pense pas rester toute sa vie dans cette ville, mais pour l'instant, il y trouve de l'argent avec les habitants puisqu'ils ont souvent besoin d'aide. Et puis, il commence à s'habituer aux commérages de cette ville, donc il compte y rester pour le moment.. En voyant les sourcils froncés de la jeune femme, il a l'impression qu'elle le regarde différemment maintenant. Il est déçu, déçu qu'elle puisse croire les habitants de Shady Cove. Là, sur le moment, il aimerait la prendre dans ses bras pour lui dire qu'il n'a rien fait de mal, que tout ça, c'était seulement de la manipulation, qu'il s'est fait avoir, c'est tout.. Mais pourtant, en voyant son visage, il n'ose pas l'approcher.. Il a bien trop peur de se faire engueuler..

En entendant ce qu'elle lui dit, Ryan a le coeur serré. Il sait qu'il a joué le con en arrêtant de lui donner des nouvelles. Mais il avait fait un choix, un choix qui consistait à la protéger. Il baisse les yeux, elle veut lui poser des questions et il sera bien obligé de lui répondre. Nerveux, il passe sa main dans sa nuque, cherchant par quoi commencer pour lui répondre.

Aly.. Je ne pouvais pas te donner de nouvelle, j'suis désolé pour ça >< - Ryan se sent mal en pensant à la peine qu'il a due lui faire en l'abandonnant sans nouvelle. Et puis, il finit par se rapprocher d'elle. La distance avec lui ne lui plaisait pas, il voulait retrouver un peu de complicité avec elle.. Mais bon, pour le moment, c'est mal barré. >< Une fois qu'il est proche d'elle, il lui demande d'une voix qui se veut rassurante, bien qu'il ait peur de sa réponse.. :

Qu'est ce que tu veux savoir, exactement ?
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa Stewart
Alyssa Stewart
• Animatrice de radio •

Messages : 1491
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Believe me [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Believe me [Terminé] Believe me [Terminé] Icon_minitime1Lun 3 Juin - 17:03

C'est drôle. Shady Cove est l'une des plus petites ville qu'Aly connaisse et pourtant, elle réalise que c'est tout de même assez grand pour qu'en six ans elle ne l'y ait pas croisé. C'est normal, dans un sens, puisqu'il était certainement en prison. Elle n'a entendu que des rumeurs à ce sujet, alors elle ne sait pas quand il y est entré, ni quand il en est sorti. En fait, jusqu'à aujourd'hui, elle le pensait encore derrière les barreaux alors...Au début, elle ne voulait même pas croire à cette histoire. C'était son ami, et ils étaient très proches à Los Angeles. Et du jour au lendemain, elle apprend qu'il est en prison pour une raison complètement floue puisque personne ne semble d'accord sur son 'crime'.

« Comment tu t'es retrouvé dans le coin ? Je pensais pas qu'une ville comme ça pouvait être ton style, si ? »

Demande-t-elle, curieuse. Elle le voyait bien, il adorait L.A. Il aimait l'animation, les soirées, les nuits agitées, les fêtes...Il passait beaucoup de temps à jouer son argent, mais il s'avait s'amuser ! Ici, à Shady Cove, il y a beaucoup moins de possibilités pour faire la fête. Parfois, c'est quelque chose qui manque à la jeune femme, mais elle apprécie d'autant plus le calme et le charme de cette petite ville.

Sa question est maladroite, et elle s'en veut. Elle ne voulait pas que Ryan se sente soupçonné d'une évasion ou de quoi que ce soir. Elle est juste étonnée de le voir ici alors qu'elle le pensait toujours entre quatre murs à purger sa peine. Le voir là, par le plus grand des hasards, ça soulève quelques questions ! Se justifiant, elle espère que Ryan ne lui en veut pas pour sa curiosité. Elle n'a rien de malsain, elle a juste des interrogations, des incompréhensions à élucider. Elle veut savoir ce qui s'est passé, comment il en est arrivé là et pourquoi il a coupé les ponts. Elle s'est longtemps demandé si elle n'avait pas fait quelque chose qui aurait pu le vexer au point de ne plus avoir envie de lui adresser la parole.

La jolie blonde baisse les yeux un moment, encore un peu déçue qu'il n'ait jamais pris la peine de la rappeler, de répondre à ses sms ou même de chercher à la revoir. Les premiers temps, elle a essayé de prendre des nouvelles, puis devant son silence, elle a lâché l'affaire, loin d'imaginer ce qu'il vivait à ce moment là. Lorsqu'il l'autorise à poser ses questions, elle relève doucement les yeux vers lui, constatant qu'il s'est un peu rapproché, puis hausse doucement les épaules, elle n'a pas envie de le déranger, ça ne doit pas être un sujet facile à aborder.

« Pourquoi tu ne pouvais pas me donner de nouvelles ? Et pourquoi tu t'es retrouvé en prison ? Qu'est-ce qui s'est passé ? »

S'il est sorti, elle suppose qu'il n'a pas fait un truc de trop grave. Si ça avait été le cas, il serait encore derrière les barreaux pour quelques années ou, au moins, il aurait un joli bracelet à la cheville, ce qui n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Perkins
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Believe me [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Believe me [Terminé] Believe me [Terminé] Icon_minitime1Lun 3 Juin - 20:35

C'est la première fois que Ryan peut avoir une amie sans forcement coucher avec elle XD. C'est le cas de Alyssa. Ils sont devenus de bons amis et au lieu de se comporter comme un amant, il joue plutôt le mec protecteur pour elle. Tellement protecteur qu'il avait décidé de tout abandonner, y compris elle, pour se plier aux nouvelles règles de jeu que lui imposaient ses manipulateurs. Il avait eu raison, elle aurait certainement eu des problèmes avec ces gars. Mais bon, comment lui expliquer ça ? C'est casi impossible de raconter cette histoire. Après tout, il est sorti de prison, il a bien le droit de tout lui dire maintenant, il ne risque rien, elle ne risque rien.. Enfin, pour tout dire, il n'en sait rien, il aimerait savoir que ces gars sont loin, qu'ils ne s'approcheront plus de lui et d'elle. C'est peut être pour ça qu'il a trouvé refuge dans une toute petite ville.

Ouais, je sais, y a du changement. Mais je voulais juste redémarrer à zéro et être loin des jeux d'argent. Ici, je ne risque pas de me ruiner.

Dit-il avec un petit sourire amusé. Dans cette ville, il n'existait pas de casino ou de truc du genre. Il ne risquait pas de perdre de l'argent. Par contre, pour voler, il n'a pas perdu les mauvaises habitudes.. Parfois, ça lui arrive mais parfois, il évite. C'est une petite ville, tout peut se savoir en à peine une journée. Alors, il préfère ne rien faire et de ne pas effrayer encore un peu plus les habitants de cette jolie ville. Ryan ne pensait pas que Aly pouvait croire à toutes ces conneries. Il faut croire que si.. Au départ, il est un peu déçu, déçu par la tournure de la conversion, du moins, seulement le début. Tout ce qu'elle voulait savoir ce sont les raisons de son séjour en prison. Il n'a rien fait de grave mais le fait qu'elle lui demande directement quelque chose sur la prison, ça le déçoit un peu. Mais il décide de prendre sur lui et de la laisser lui poser toutes les questions qu'elle souhaitait. Il est prêt à tout se prendre dans la gueule aussi. C'est pas grave, il se releva quand même. Ryan sait qu'il l'a complètement abandonnée alors qu'ils étaient assez proches niveau amitié.. Et il le regrette un peu. Il aurait pu faire l'effort de l’appeler, au moins. Juste un coup de fil, ce n'est rien. Pour lui, si.

Ryan souffle un peu, face à ses questions. En même temps, il l'avait bien cherché donc c'est bien normal qu'elle lui pose toutes ces questions. Et il va y répondre, sans mentir. Pourquoi lui avouer des mensonges, ils ont été amis, après tout.

J'avais trop de dette. Des hommes m'ont cherché pour que je les rembourse mais je n'avais rien. Ils m'ont fait un coup foireux, je me suis retrouvé coupable dans une affaire de fric, donc on m'a envoyé en prison. Ryan pose son regard sur elle comme pour s'assurer qu'elle suivait tout ce qu'il lui racontait. Il ne lui répétera pas, c'est déjà assez difficile comme ça pour lui, pas besoin de répétition.

J'ai.. J'ai voulu couper les ponts avec toi dans l'unique but de te protéger contre eux. Je savais bien qu'ils trouveraient un moyen pour me faire chanter, ils auraient pu te trouver toi... Je voulais pas prendre le risque.

Ryan déglutit face à ses propres paroles, il n'aimait pas ce passage de sa vie. En fait, il n'aimait aucun passage de sa vie. Si, peut être le fait d'avoir rencontré Alyssa. Peut être.

Qu'est ce que t'as entendu en ville, sur moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa Stewart
Alyssa Stewart
• Animatrice de radio •

Messages : 1491
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Believe me [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Believe me [Terminé] Believe me [Terminé] Icon_minitime1Ven 7 Juin - 17:27

Alyssa n'a jamais été très riche, ses parents avaient des revenus modestes. Encore aujourd'hui, elle ne gagne pas des milles et des cents, juste assez pour vivre et s'offrir quelques plaisirs de temps en temps. Gaspiller l'argent, c'est une notion qu'elle comprend peu, voire pas du tout. Elle conçoit qu'on puisse avoir envie de tenter la chance de temps en temps avec des jeux à gratter ou un loto, de temps en temps, mais jouer tout son argent régulièrement, non, elle ne comprend pas. Déjà à l'époque, quand elle traînait avec Ryan, elle essayait de lui faire gentiment comprendre qu'il serait bon qu'il freine un peu sur la mise, mais, absorbé dans sa spirale, il ne l'écoutait même pas. Elle est certaine que s'il avait gardé tous les dollars qu'il a misé, il serait riche à l'heure qu'il est. Mais visiblement, ce n'est pas le cas.

« C'est sûr qu'ici t'es loin des casinos et autres cercles de jeux...»

Affirme-t-elle en soutenant son regard. Après, il n'est pas non plus à l'abris de perdre son argent bêtement. Le Warehouse, par exemple, est un moyen radical de perdre très vite sans s'en rendre compte. Les strip-teaseuses savent y faire pour faire pleuvoir les billets...Enfin, Aly espère de tout coeur que Ryan va se remettre vite sur pieds pour sortir définitivement de toutes ces vieilles histoires dont elle ignore probablement les trois quarts. Et d'ignorer des choses, ça la frustre. Elle était proche de lui à L.A et du jour au lendemain, plus rien, plus de nouvelles, plus de réponses...Il a fallut qu'elle déménage pour apprendre qu'il était en prison. Ça lui a fait un choc ! Alors maintenant qu'il est là, devant ses yeux, elle ne compte pas partir tant que ses questions resteront sans réponses. Elle a tout un tas de questions qui lui viennent à l'esprit, qu'elle débite sans même laisser à l'ancien taulard le temps de répondre. Réalisant que c'est peut être un peu trop d'un coup, elle se tait, attendant impatiemment ses explications.

« Evidemment, j'aurai dû me douter que ça avait un rapport avec l'argent ! »

Souffle-t-elle, se sentant idiote d'avoir pensé qu'il avait pu être violent, voire pire. En même temps, entre le moment où il a coupé les ponts et celui où elle a apprit qu'il étaient en prison, elle s'est dit qu'il aurait pu changer au point de peut-être blesser (voire tuer) quelqu'un. Dans ce genre de cas, on se pose moins de question quant à la véracité des ragots entendus par-ci, par-là...

Dubitative, elle l'observe, les sourcils froncés. Elle ne comprend pas comment ils auraient pu le faire chanter en l'utilisant elle. Ses dettes ne devaient quand même pas être graves au point d'en arriver là, si ? Aly peut parfois être naïve, il faut dire qu'elle n'imagine pas que ça puisse arriver dans la vraie vie. Seulement dans les films d'action ! Donc forcément, ça la laisse perplexe.

« Pourquoi tu m'as pas demandé de t'aider, tout simplement ? A deux on aurait pu trouver une solution, tu penses pas ? Plutôt que de te noyer tout seul sous tes problèmes ! »

La voix de l'animatrice traduit sa colère. Elle ne supporte pas l'idée qu'ils aient pu être amis et qu'il l'ait complètement écartée de ses soucis, alors que pour elle, c'est justement à ça que servent les amis : à s'aider ! Elle n'aurait peut-être pas pu faire grand chose, mais il y avait forcément une autre solution à celle qu'il a choisi et qui l'a mené quelques temps plus tard derrière les barreaux. Ryan lui demande alors ce qu'elle a entendu sur lui, en ville, et tout à coup, elle est soulagée. Elle a entendu tellement de choses abominables à son sujet que la véritable histoire la soulage. Inutile donc, de remuer le couteau dans la plaie. Elle hausse les épaules.

« Rien d'important. Les gens ne savaient pas de quoi ils parlaient de toute manière. »
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Perkins
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Believe me [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Believe me [Terminé] Believe me [Terminé] Icon_minitime1Ven 7 Juin - 18:59

Avant, Ryan n'écoutait rien, il se basait seulement sur les jeux d'argent. Pendant un moment, Ryan gagnait beaucoup d'argent et à ce moment là, plus rien n'avait d'importance, y comprit Alyssa. C'est vrai qu'elle venait souvent lui dire d'arrêter, qu'il avait assez d'argent pour partir. Mais voilà, il était complètement pris dedans. L'euphorie était telle, qu'il ne s'était jamais arrêté et voilà qu'il s'était rapidement trouvé dans la merde. De toute façon, à partir du moment où on avait compris ses stratégies, il était foutu, ils étaient prêts à tout reprendre. Mais voilà, ils ont préféré s'en prendre à lui et à lui gâcher toujours un peu plus sa vie. Ryan finit par lui expliquer qu'à Shady Cove, il ne risque pas grand chose. Son addiction pour l'argent n'existe pas ici. En fait, il s'occupe de réparer de multiples choses pour se changer les idées.

Ryan ne sourit pas, il a l'impression de se faire engueuler par la jeune femme mais elle a bien raison.. Pour lui, Alyssa comptait beaucoup et c'est bien la seule qu'il essaie de ne pas décevoir. Mais bon, maintenant, c'est peu foutu, il a tout foiré et il est au courant de ça. Ryan continue de froncer les sourcils quand elle lui annonce qu'elle aurait dû se douter qu'il s'agissait de l'argent. Ryan comprit rapidement qu'elle pensait que c'était bien autre chose. Un peu énervé qu'elle pense vraiment qu'il ait pu faire de mal à une personne, il reprend une clope, histoire de retrouver le calme.

Sérieusement ? Tu pensais que c'était autre chose ? Que j'ai blessé une personne ? - Lui demande Ryan, un peu énervé qu'elle pense du mal de lui. Mais bon, d'un côté, il a refusé de prendre de ses nouvelles. S'il ne l'avait pas laissée dans le brouillard le plus total, elle ne penserait pas ça de lui. Ryan finit par lui expliquer qu'il a voulu la protéger contre eux. Elle n'a pas l'air de comprendre qu'ils ont cherché son point faible. Et ses sentiments pour elle, bien qu'ils soient seulement amicales (ou peut être un peu plus), étaient son point faible. Il pense toujours que de s'attacher à une personne peut le faire couler très facilement. Alors voilà, il s'était attaché à elle, il était prêt à tout pour elle mais au moment où ils ont cherché à lui faire du mal, il a flippé pour Alyssa, alors il a préféré l'écarter le plus loin possible de lui. Après tout, c'était lui le fouteur de merde, pas elle. Ryan tire sur sa cigarette, il sait qu'elle aurait pu l'aider mais il ne voulait prendre aucun risque...

N'importe quoi ! T'allais couler en même temps que moi. J'allais t'apporter que des soucis, j'ai préféré t'éviter tout ça plutôt que de prendre le risque de te mettre dans une merde. Et puis, regarde, loin de moi t'as réussit à faire ta vie et à faire ce que tu souhaitais..


Ryan essaie de la raisonner. Si elle était venue avec lui, elle ne serait certainement pas à Shady Cove, elle aurait pu changer sa vie en faisant le choix de l'aider. Non, il est quand même fière de lui sur le coup, même si ça lui a fait beaucoup de mal, elle a réussit à s'en sortir sans lui, c'est très bien pour lui. Ryan commence à sentir la colère de la jeune femme contre lui. Elle doit bien savoir qu'elle est la seule à l'engueuler de cette façon, il l'adore alors, il la laisse.. Ryan finit par lui demander ce que peuvent dire les habitants de Shady Cove. Sa réponse le laisse perplexe mais préfère ne rien ajouter à ça. Et puis, parce qu'il en avait envie depuis un moment. Il se rapproche d'elle et pose doucement ses mains sur ses joues pour la forcer à le regarder. Sa cigarette entre ses lèvres, il lui souffle d'un air très sincère :

J'suis vraiment désolé pour tout ça mais j'avais pas tellement le choix à ce moment là..
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa Stewart
Alyssa Stewart
• Animatrice de radio •

Messages : 1491
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Believe me [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Believe me [Terminé] Believe me [Terminé] Icon_minitime1Sam 8 Juin - 10:25

Alyssa ne le dispute pas. Elle n'est pas sa mère. Elle exprime juste sa frustration. Toute cette colère accumulée pendant les années sans nouvelles de Ryan. Elle a pris ça comme un abandon, un peu. Il était son seul véritable ami à Los Angeles et même aux U.S.A plus généralement. A l'université, elle ne s'est pas fait d'amis, la médecine étant un milieu bien trop compétitif pour se lier d'amitié. Elle s'entendait merveilleusement bien avec le jeune homme et l'appréciait énormément. Elle s'était attachée, peut-être trop, d'ailleurs. Ne plus avoir de nouvelles du jour au lendemain, ça lui a foutu un coup. Elle s'est demandé si elle n'avait pas fait ou dit quelque chose de mal. Mais à force d'y réfléchir, elle a réalisé qu'elle n'avait rien fait pour l'éloigner. Il devait donc forcément y avoir quelque chose, mais l'ignorance était pire que tout.

Aujourd'hui, les nuages de son incertitude se dissipent peu à peu. Elle est au moins rassurée que son passage par la case prison n'a rien à voir avec un quelconque épisode de violence. L'argent restant l'hypothèse la plus plausible et en même temps, elle ne pensait pas que ça pouvait arriver dans la réalité. Il y a des tonnes de choses qu'on imagine pas possible dans la vraie vie à part quand ça nous arrive. Alyssa ne pouvait pas deviner que Ryan avait mystérieusement disparu de sa vie à cause de l'argent. Elle ne pouvait pas mettre de raisons sur son absence.

« Tu sais, quand j'entend le mot prison, j'imagine le pire. Alors oui, j'ai pensé que, peut-être, les choses avaient pu tourner mal...Désolée. »

Apprendre la vérité fait du bien à Alyssa même si ça ne l'apaise pas en totalité. En fait, elle est déçue que Ryan l'ait juste éloignée sans rien lui dire. Quitte à l'abandonne, il aurait pu le faire proprement. Alors elle lui en a voulu et lui en veut encore un peu. Elle s'est retrouvée quasiment toute seule dans cette grande ville, sans même savoir pourquoi. Elle ne comprend pas qu'il ne lui en ait pas parlé. Si ça ne tenait qu'à ça, ils auraient coupé les ponts mais en connaissance de cause.

« Tu crois qu'c'est toi qui m'a rendu service ? Tu veux peut-être que je te remercie d'avoir trouvé un job ici ? »

Demande-t-elle, un peu agressive, sans s'en rendre compte. Elle n'a pas envie de se disputer avec Ryan, elle est contente de le retrouver même si elle ne comprend pas ses agissements passés. Mais elle n'aime pas tout ce qu'elle entend, il ne faut pas lui en vouloir de réagir. Elle a été trop frustrée pendant trop longtemps, il faut qu'elle évacue un peu, même si elle peut sembler un peu dure. Une boule dans la gorge, elle baisse doucement les yeux avant de les relever quand il l'attrape par les joues. Elle essaye de fuir son regard mais n'y arrive pas. Alors elle boude, parce que, pour l'instant, c'est tout ce qu'elle est capable de faire. Elle croise les bras contre sa poitrine, consciente d'être probablement ridicule, mais c'est aussi parce qu'elle peut se montrer un peu excessive qu'on l'aime..
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Perkins
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Believe me [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Believe me [Terminé] Believe me [Terminé] Icon_minitime1Sam 8 Juin - 12:04

Parce qu'il l'appréciait, parce qu'il avait besoin d'elle et parce qu'il s'était trop attaché à elle, qu'il pensait vraiment que couper les ponts était vitale pour elle, comme pour lui. A cause de lui, elle aurait pu se retrouver dans la merde la plus totale, alors il a choisit de la protéger, plutôt que de lui retirer tout espoir de faire sa vie ailleurs avec un bon boulot. Finalement, en voyant le résultat, il est assez content de lui, content qu'elle ait trouvé ce qu'il lui fallait, content qu'elle se soit tranquillement installée dans cette petite ville. Mais il sent toujours qu'elle est horriblement énervée contre lui et il comprend parfaitement, il a fait le con en évitant de la prévenir mais voilà, c'était son choix et il l'assumait. Au départ, quand il a coupé les ponts avec elle, c'était assez difficile de survire à la tentation de l'appeler pour lui dire que tout allait bien, mais pourtant, il a tenu bon, rien que pour elle et seulement pour elle.

Non, c'est seulement une histoire d'argent, rien de plus. Les habitants de Shady Cove aiment croire que j'ai fauché un piéton et que je me suis barré, une connerie comme ça. Mais non, y a rien de tout ça..


Lui explique Ryan, il veut vraiment la rassurer un maximum. Il veut qu'elle le croit. Ryan n'a pas franchement d'amies, il a plus de filles dans son lit, que de filles-amies. Dans le cas d'Alyssa, c'était bien la seule fille où il pouvait se comporter normalement, il ne cherchait jamais à se rapprocher d'elle physiquement, ni à la mettre dans son lit. Il avait beaucoup trop de respect pour elle..

De son côté, il est persuadé que grâce à ce choix, elle a pu enfin faire ce qu'elle voulait de sa vie. Elle a réussit à avoir un bon boulot dans cette petite ville et lui, il est plutôt heureux de l'apprendre. Alyssa continue d'être un peu agressive mais il comprend parfaitement, elle a raison. Il est tout à fait prêt à s'en prendre plein la gueule, il assume son choix.. Elle continue de s'énerver mais lui, il finit par s'avancer comme pour la calmer. Il laisse sa cigarette entre ses lèvres et pose ses mains sur ses joues pour la forcer à le regarder. Elle fuit complètement son regard et ça lui fait un peu mal qu'elle continue de bouder autant face à lui. Mais il finit par lui sourire, un grand sourire adorable en voyant sa tête de moue boudeuse..

T'es sérieuse là ? Tu boudes ?

Lui murmure Ryan avant de retirer ses mains pour la laisser un peu tranquille. Il reprend sa cigarette et souffle un peu sa fumée. Cependant, il ne s'écarte pas du tout d'elle et se permet de passer sa main sur sa joue puis de remettre en place une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Il voulait qu'elle retrouve un peu le calme..

J'suis là maintenant et je compte plus te laisser..

Ryan continue d'être rassurant, il ne veut pas qu'elle s'inquiète, il restera toujours avec elle, maintenant. Tout son passé, c'est terminé depuis longtemps..
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa Stewart
Alyssa Stewart
• Animatrice de radio •

Messages : 1491
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Believe me [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Believe me [Terminé] Believe me [Terminé] Icon_minitime1Sam 8 Juin - 14:06

« Ouai, j'ai remarqué qu'ils aiment inventer des vies à tout le monde...»

Et pour le savoir, elle le sait ! Récemment, elle a fait les frais des commérages de certains habitants. Cette histoire n'a, heureusement, pas eut grande incidence sur sa vie. Après tout, ils ne prétendaient qu'une histoire d'amour avec Dan Shepperd, un ami. Elle aurait pu vivre pire comme ragots ! Ryan, lui, a été imaginé par les habitants comme un criminel, ce n'est donc pas tout à fait pareil et les mots, à ce niveau, n'ont pas tellement la même ampleur. Alyssa est bien rassurée de mettre enfin un peu de lumière sur l'ombre de ces quelques années d'ignorance. Elle est rassurée de savoir que personne n'a été blessé ou tué, impliquant la culpabilité du brun.

Exprimant sa colère, la voix d'Aly s'élève un peu avant qu'elle ne se taise, croisant les bras et boudant, comme une enfant, ou juste comme une vraie fille, finalement. Elle reste plantée là, sans rien dire, juste en arborant sa moue contrariée alors qu'en fait, elle est juste à bout d'arguments, de mots. Elle ne sait plus quoi ajouter qui pourrait encore justifier sa colère. Elle se rend compte peu à peu qu'elle lui a déjà pardonné et que tout ça n'a rien de sens. Alors elle boude, pour faire croire qu'elle est encore en colère. Elle finit par céder, cependant, quand il replace une mèche de ses cheveux délicatement derrière son oreille avant de lui affirmer que cette fois, il ne comptait pas l'abandonner une nouvelle fois. Malicieuse, elle retrouve un semblant de sourire.

« T'as pas intérêt ! »

Elle espère que cette fois, il ne va pas disparaître comme il a pu le faire à Los Angeles. Elle s'est beaucoup attachée à lui à l'époque, alors ça l'embête de recommencer si c'est pour le voir couper de nouveau les ponts dans quelques semaines, mois ou années.
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Perkins
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Believe me [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Believe me [Terminé] Believe me [Terminé] Icon_minitime1Sam 8 Juin - 19:51

Depuis son arrivé dans cette petite ville, il avait l'impression que les rumeurs sur lui devenaient de plus en plus énormes et complètement incompréhensibles. Mais Ryan commençait à s'y habituer complètement, il n'avait plus peur qu'on lui rajoute encore autre chose sur lui. Après tout, après l'avoir accusé de meurtre, de s'être pris à une personne, plus rien ne peut lui arriver de plus grave. Qu'est ce que vont trouver les gens de Shady Cove après avoir dit de telle connerie. . Ryan finit par soupirer face à sa réflexion, c'est vrai qu'ils inventent vraiment tout et ce qui le faisait le plus chier, c'était qu'elle avait, peut être, cru à tout ça, pas elle.. Elle n'a pas le droit, elle devait le croire, non ? Enfin, en même temps, il a tout lâché pour la protéger alors c'est un peu normal qu'elle s'est fait quelques films pendant son absence.

C'était donc toi cette rumeur avec ce mec.. Tu emménages vraiment avec lui ?


Il n'est pas jaloux, seulement possessif ><. Il ne sait pas si elle a mec ou non mais lui, il veut vraiment le connaître si c'est le cas, il veut s'assurer que cet homme est bien pour elle. En fait, il agit comme un véritable grand frère avec elle, il ne veut que son bonheur. Ryan se rapproche d''elle en posant ses mains sur ses joues, elle le fuit complètement et ça le fait un peu de mal de voir son regard dériver de cette façon. Il comprend vite que ce silence radio a été dur pour elle, il le ressent parfaitement. Ryan replace une mèche de ses cheveux en continuant de lui sourire. Pendant un moment, il remarque qu’elle boude devant lui. Il connaît cette moue et ça le fait complètement craqué.. Il sourit, un sourire adorable.

Et puis, sincèrement, il lui avoue qu'il compte rester avec elle, ne plus jamais l'abandonner une nouvelle fois. Et puis, en voyant, qu'elle est plutôt d'accord avec ça, il finit par ouvrir ses bras pour l'inciter à venir contre lui. Viens.. Lui murmure Ryan avant de passer sa main dans sa nuque pour l'attirer contre lui. Il avait besoin d'elle alors il est bien content de la retrouver.

T'inquiète, je suis là et je ne vais pas bouger. Même si cette ville n'est pas franchement géniale, je compte rester..
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa Stewart
Alyssa Stewart
• Animatrice de radio •

Messages : 1491
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Believe me [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Believe me [Terminé] Believe me [Terminé] Icon_minitime1Dim 9 Juin - 15:18

Les rumeurs en villes, ça se repend encore plus vite qu'une épidémie. Un grand nombre de personnes en font les frais et parfois même pour des faits complètement faux. Ryan et Aly en ont été les victimes. Lui, pour son passage en prison, elle pour cette histoire de couple avec Dan. Heureusement pour elle, les rumeurs étaient moins graves que pour Ryan. Lui, ont l'a carrément fait passer pour un meurtrier. Les histoires étaient différentes en fonction des gens puisque personne ne savait vraiment ce qui s'était passé pour de vrai. Comme pour Aly, personne ne savait ce qui se passait, mais tout le monde était d'accord pour dire qu'elle était en couple avec Dan. Elle, ça la faisait rire, surtout que le jeune homme s'en fichait également, même si à force, cette rumeur a finit par lui taper sur le système.

« Oui, c'est ça...Et non, on ne s'installe pas ensemble, on se connait à peine. »

Explique la jeune femme. Dan est un mec sympas et adorable, mais elle ne le connait pas tant que ça ! Et de surcroît, ils ne sont pas ensemble ! Mais, elle l'apprécie. Comme un ami. Un mec avec qui rigoler, parler...Elle ne sait pas des tonnes de choses sur lui, mais à force de se croiser, de se parler, ils en apprendront un peu plus l'un sur l'autre, c'est comme ça que ça marche. Aly ne peut s'empêcher de sourire parce que la question de Ryan fait ressortir le côté protecteur qu'il avait envers elle quand ils étaient à Los Angeles.

Incapable d'ajouter autre choses, elle se met à bouder, en manque de répartie. Puis finalement, devant le comportement très tendre de son ami retrouvé, elle ne peut que craquer en lui offrant un sourire. Elle espère qu'il va tenir parole quand il lui promet de ne plus l'abandonner. Il lui tend les bras mais elle hésite un instant. Pas qu'elle n'en ait pas envie, mais parce qu'elle vient de faire un footing, alors l'étreinte risque d'être un peu désagréable.

« Ryan, non, je...je colle. »

Elle tente de le dissuader mais il place sa main dans sa nuque pour l'attirer contre lui. Elle se retrouve plaquée contre son torse en ne pensant finalement qu'à son débardeur humide et sa peau tout autant à cause de l'effort.

« Je suis contente que tu sois dans le coin. Je pensais pas te revoir par ici. »
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Perkins
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Believe me [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Believe me [Terminé] Believe me [Terminé] Icon_minitime1Dim 9 Juin - 15:41

A Los Angeles, Ryan jouait le mec protecteur avec elle, il voulait que rien ne lui arrive, que tout se passe bien pour elle, qu'elle ne manque de rien. C'est bien la seule personne qu'il adore prendre soin. C'est son amie, une petite sœur qui a besoin de protection. Enfin, un frère ne pourrait abandonner une sœur en coupant les ponts avec elle. Lui, c'est ce qu'il a fait avec elle. Il le regrette toujours autant mais voilà, aujourd'hui, tout ça, c'est terminé, c'est du passé, il ne faut plus en parler, ne plus y penser. Cependant, il a entendu des choses sur elle et sur un gars, son côté protecteur revient au galop pour savoir si cette relation est sérieuse ou non. Il ne va pas lui casser la gueule, il veut juste savoir de qui il s'agit pour.. parler (a). Mais voilà, elle lui annonce qu'elle ne le connaît pas tellement, aussitôt, il souffle rassurer par ses paroles..

Ok.. Et donc niveau mec y a personne ?

Demande Ryan toujours sur le ton de la protection. Il veut savoir s'il doit casser la gueule à quelqu'un ou non. C'est fou, même si un jour elle décide de sortir avec un de ses amis, il se rangera toujours du côté d'elle et non de son ami, elle passe bien avant tout ça. Le jeune homme finit par lui ouvrir les bras pour qu'elle vienne dans ceux-ci. En fait, au départ, il lui laisse le choix mais plus les secondes passent, plus il a envie de la sentir contre lui alors il pose sa main dans sa nuque et l'attire. Il sourit, amusé en entendant sa réflexion.

Je m'en fous.. Tu vas pouvoir prendre une douche avec moi alors (a)
– Lui souffle doucement Ryan à l'oreille. Evidemment, il rigolait complètement, il ne pensait pas ce qu'il disait, non c'est juste un déconneur dans l'âme, c'est tout. Alors, même si elle colle, il s'en moque, tout ce qu'il veut, c'est elle. Il passe doucement ses bras autour d'elle. Il se décolle légèrement en l'entendant dire autre chose. Son visage s'écarte du sien pour lui afficher un grand sourire.

Tu penses que c'est bien que je sois là ? Avec moi, tu peux dire adieu à toutes relations avec un mec.. C'est comme ça, je vais garder un œil sur toi !

Encore une fois, il affiche un grand sourire débile, juste pour lui montrer que oui, il déconnait complètement..(a)
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa Stewart
Alyssa Stewart
• Animatrice de radio •

Messages : 1491
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Believe me [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Believe me [Terminé] Believe me [Terminé] Icon_minitime1Dim 9 Juin - 16:24

La vie sentimentale d'Alyssa est tout ce qu'il y a de plus désert. Heureusement, sa vie sexuelle est un peu plus intéressante ! Elle ne couche pas non plus n'importe où, n'importe quand avec n'importe qui, mais quand elle en a l'occasion, elle saute dessus, dans tous les sens du terme. Mais elle ne veut pas être le genre de fille qui se contente de ce genre de relations. Elle veut un vraie histoire. Le grand amour, le mariage, et tout le package qui va avec ! Elle flippe de finir vieille fille. Elle voit le temps défiler et pourtant il n'y a personne dans sa vie. Le temps passe à une vitesse déconcertante. Elle hausse les épaules, comme si elles pouvaient répondre à sa place, puis les laisse retomber.

« Non, personne. »

En même temps, s'il y avait quelqu'un, elle hésiterait probablement à lui en parler, de peur qu'il ne pète un câble au premier faux pas ou qu'il s'amuse à l'intimider du style "si tu lui fais du mal, j'te pète les dents". Elle sait qu'il en est capable. Il est très, peut-être trop, protecteur avec elle. Elle trouve ça agréable, même si parfois elle trouve ça étouffant. Elle est contente d'avoir quelqu'un qui prenne soin d'elle.

« Et toi, alors ? »

Demande-t-elle, curieuse. Quand ils étaient à L.A, elle n'a pas souvenir de l'avoir déjà vu avec une femme. Ici, il semble plus calme. Et puis, il n'y a plus le jeu, alors il est forcément plus attentif aux autres. Il va certainement trouver une femme dans le coin qui l'intéresse et qu'il aura envie de rendre heureuse autant qu'elle le rendra heureux. Tout le monde mérite d'être heureux.

Réconciliés, Ryan l'attire contre lui pour l'enlacer. Elle hésite et lui annonce qu'elle colle, à cause de son footing. Son débardeur présente même une tâche humide dans le dos. En gros, elle n'est pas sous son profil le plus excitant et le plus glamour. Mais ça ne semble pas l'arrêter puisqu'il la serre franchement contre lui. Ne pouvant pas résister, elle passe ses bras autour de lui également, ne pouvant s'empêcher de rire à sa remarque.

« Je me doutais bien que tu rêvais de moi, mais pas à ce point (a) »

La tête appuyée contre son torse, elle se détache doucement de lui pour relever son regard vers lui, amusée par sa remarque, espérant en même temps qu'il ne soit pas complètement sérieux. Elle n'a pas besoin d'un flic dans sa vie amoureuse. Elle a bientôt 28 ans et peut gérer sa vie toute seule, sans qu'une personne ne règle ses soucis à sa place.

« Oui, c'est bien que tu sois là ! Par contre, si tu pouvais éviter de fliquer mes potentiels petits-amis, ce serait super. Je n'ai pas l'intention de finir ma vie toute seule, t'es gentil ! »
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Perkins
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Believe me [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Believe me [Terminé] Believe me [Terminé] Icon_minitime1Dim 9 Juin - 18:18

Ryan se comporte comme un grand frère avec elle mais jamais il ne bousillera son bonheur et si elle le trouve chez un gars, il le respectera mais il passera quand même lui ajouter quelques mots (a). Ryan commence à sentir la jeune femme un peu triste en lui annonçant qu'elle n'avait personne. Il peut comprendre puisque les filles cherchent toujours le grand amour et tout le reste. Lui, de son côté, c'est l'inverse, sa liberté, il en a besoin, il n'a pas besoin d'avoir une nana, il peut en avoir plusieurs. Mais franchement, les relations sérieuses, il a quelques difficultés à être qu'avec une seule et unique fille.. Par contre pour Alyssa, il essaie d'être le gars qui prendra toujours soin d'elle, qui n'hésitera pas à frapper si une personne lui fait du mal. Il est impulsif, il ne contrôle pas toujours alors à ses yeux, si on l'embête, ça pète..

En même temps, c'est une petite ville ici, c'est difficile de trouver la bonne personne.

Même s'il se méfie des mecs qui approchent Alyssa, il a besoin de la rassurer un peu. Il sait que ça peut la rendre triste alors bon, il commence à la rassurer en lui disant que cette ville est peut être trop petite pour rencontrer quelqu'un. Tous les deux, ils se connaissent bien mais en dehors de Shady Cove et c'est ce qui fait une sorte de lien contre tous ses habitués de cette ville. Ryan continue de sourire avant de froncer les sourcils, vraiment surpris par sa question. Pendant leurs soirées à L.A, Ryan partait avec beaucoup de filles sans lendemain, mais il faisait sa vie..

Tu me connais, j'ai pas besoin d'avoir une copine pour l'instant..

Il n'est pas assez confiant pour sortir avec une jeune femme. Même si, il est souvent très assuré dans ce qu'il fait, il ne l'est jamais avec les filles et les sentiments. Ryan finit par attirer la jeune femme contre lui, il s'en moque complètement qu'elle soit toute trempée. Lui, tout ce qu'il voulait, c'est la sentir elle contre lui.. Et puis, il se marre en entendant la jeune femme. Il ne comptait pas prendre sa douche avec elle, pour lui c'était comme une sœur, alors non.. Ryan continue de rire mais sans lui répondre, sinon il va partir dans ses délires les plus fous, alors il faut mieux éviter maintenant.

Et puis, il ne peut s'empêcher d'être un peu protecteur et lui annonce qu'elle est bien dans la merde si elle compte rencontrer un homme, avec lui, elle risque de rencontrer personne.. en l'entendant une nouvelle fois, il se marre encore.

Moi fliquer ? Pas du tout, je comptais juste prendre son nom, sa date de naissance, son métier, son passé, sa vie et c'est tout.. (a) Allez t'inquiète, promis, je ne lui casserais pas la gueule ! C'est promis !

Doucement, il resserre son étreinte, bien content de l'avoir retrouvée enfin..
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa Stewart
Alyssa Stewart
• Animatrice de radio •

Messages : 1491
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Believe me [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Believe me [Terminé] Believe me [Terminé] Icon_minitime1Dim 9 Juin - 19:55

Il est vrai que Shady Cove est une petite ville mais Alyssa n'est pas sans espoir. Elle se dit que l'amour peut se trouver n'importe où, alors pourquoi pas ici ? Pour le moment, ses projets ne mentionnent pas de quitter la ville ni même la région. Elle espère donc bien se trouver quelqu'un ici pour construire quelque chose de solide. Mais elle sait que c'est plus compliqué dans une ville comme celle-ci que dans une grande ville comme Los Angeles, par exemple. Elle a bien eut une belle histoire avec Noah, mais par incompatibilité d'emplois du temps, ils ont été contraints de se séparer. Elle a bien peur de revivre le même genre de problème, mais elle garde espoir.

« Peut-être bien ! »

Répond-t-elle en souriant. Il a probablement raison. Aly attache beaucoup d'importance à sa vie sentimentale, elle sait ce qu'elle veut, ce dont elle rêve. Elle sait qu'elle ne pourra être pleinement heureuse que lorsqu'elle aura fondé sa propre famille. Elle n'est pas malheureuse pour autant, en attendant, mais elle sait que le bonheur ne sera complet que lorsque cette étape sera complétée. Observant Ryan, elle sourit. Il prétend ne pas avoir besoin d'une petite-amie, mais elle, elle est persuadée que si. Il ne le sait pas encore, c'est tout (a). Tout le monde à besoin d'avoir quelqu'un à aimer et qui nous rend cet amour. Elle aimerait bien voir ce que peut donner Ryan en couple.

« Sérieusement ? Ça te saoule jamais d'avoir personne, sur le long terme, avec qui parler, à serrer dans tes bras après une journée de travail, qui te regarde avec des yeux amoureux ? Vraiment ? »

Elle s'attend bien sûr à ce qu'il lui confirme qu'il n'a pas besoin de tout ça, et elle trouve ça vraiment triste. L'amour, c'est le sentiment le plus beau du monde. Il ne doit pas l'avoir déjà connu pour ne pas en avoir envie. Il ne le sait probablement pas encore mais Aly se sent maintenant investie d'une mission : le faire changer d'avis.

L'étreinte se poursuit mais ça ne les empêche pas de parler et de rire pendant ce temps. En fait, ce contact leur fait beaucoup de bien après tout ce temps. L'animatrice ne réalisait probablement pas, jusqu'à aujourd'hui, à quel point l'ex-taulard lui manquait. Elle était trop aveuglée par la colère. Mais maintenant que c'est passé, elle est ravie de pouvoir le serrer contre elle, même si elle se sent un peu crade après avoir fait son footing, mais ça n'a pas l'air de déranger Ryan, donc bon...Elle met cependant fin à l'étreinte pour mieux pouvoir le regarder dans les yeux. Qu'il se montre protecteur, ok, mais il n'a pas intérêt à jouer au flic ou a intervenir dans ses histoires. Elle a horreur de ça. Elle essaye de prendre l'air le plus intimidant donc elle soit capable avant de reprendre la parole.

« Non, mais sérieusement, Ryan. Si tu lui casse la gueule, JE te casse la gueule. »
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Perkins
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Believe me [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Believe me [Terminé] Believe me [Terminé] Icon_minitime1Dim 9 Juin - 20:48

Non, non de son côté, jamais Ryan pourrait avoir une relation avec une fille. Les relations sérieuses sont beaucoup trop compliquées pour lui alors il les évite. D'ailleurs, il pense automatiquement à Victoria.. Bien sûr qu'il a déjà eu une relation sérieuse mais jamais elle est apparue au grand jour, jamais. Tout ça pour « ça ».. Elle, elle refusait de s'afficher avec lui alors que, théoriquement, il était ensemble.. Pour cette relation, il avait fait l'effort, il avait tout fait pour rendre heureuse une seule et unique nana mais voilà, il a été déçu pas tout ça et il ne veut absolument pas retenter l'expérience, ce n'est pas la peine d'y penser.. Du côté de Alyssa, c'est clairement différent puisqu'elle doit sûrement rêver de trouver le bon mais pour lui, cette ville est beaucoup trop petite pour trouver une personne.

Ils finissent par parler de lui et de ses relations. Aly ne doit pas connaître l'histoire qu'il a déjà eu avec cette fille mais il ne compte pas lui avouer, il est tellement déçu, que ça ne vaut pas la peine d'en parler.. et sa réponse ne le surprend pas du tout. Il sait très bien qu'il ne pourra pas continuer comme ça avec les femmes, qu'il ne peut pas jouer de son côté bad boy. Un jour où l'autre, il craquera bien pour une femme et à ce moment là, ça risque d'être franchement bizarre.. Mais bon, il préfère ne pas y penser et se laisser complètement aller.. Elle sait très bien qu'il est assez solitaire et qu'il n'aime pas tellement parler de lui à chaque fois qu'il rentre le soir. Il aime sa solitude et sa liberté, personne ne peut lui enlever..

Non pour l'instant, ça ne me manque pas..

Lui répond Ryan avec un grand sourire. Il sait très bien qu'elle est sur une autre longueur d'onde et qu'elle ne peut comprendre son point de vue. Il a toujours aimé être seul alors s'il devait avoir une nana dans sa vie, ça risque d'être pire.. Ryan est content de la retrouver dans ses bras. Il finit par reculer en même temps qu'elle pour la laisser un peu respirer. Il s'en moque complètement qu'elle soit toute suante après son petit jogging, il comptait prendre une douche en rentrant, de toute façon.. XD Ryan ignore complètement que la prochaine mission de la jeune femme est de lui faire changer d'avis sur lui et sur les femmes avec relations sérieuses... Il n'aime pas ça et il va mettre longtemps avant de changer d'avis, c'est sûr. Elle s'écarte donc de lui pour le fixer. Lui, il se marre bien à faire le flic avec ses futurs petits-amis mais elle, elle n'a l'air d'en rigoler..

Ohoho, mais tu me fais super peur miss Stewart !!

Dit-il avant d'éclater de rire, il faisait le con avec elle mais franchement, il aimerait la voir lui casser la gueule, c'est une chose impossible.. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa Stewart
Alyssa Stewart
• Animatrice de radio •

Messages : 1491
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Believe me [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Believe me [Terminé] Believe me [Terminé] Icon_minitime1Mar 11 Juin - 19:12

Alyssa se plait à imaginer que les hommes peuvent changer. Elle aime penser que même les mecs comme Ryan, qui ne se contentent que d'histoire sans lendemain et qui fuient tout engagement peuvent, un jour, changer complètement et découvrir que finalement, ce n'est pas si horrible que ça. Elle aime penser qu'il va rencontrer une fille, probablement un coup d'un soir, qu'il va revoir, encore, et encore, s'attacher, tomber amoureux et tout ce qui va avec. C'est une grande romantique, elle ne peut pas s'empêcher de croire en l'amour ! Vivre sans, ce n'est pas vivre, pour elle.

Elle suppose qu'il a déjà vécu au moins une histoire dans sa vie, et c'est d'ailleurs probablement pour ça qu'aujourd'hui il est si distant avec les relations. Il a forcément été déçu, il a du souffrir pour une fille qui, sans doutes, ne le méritait pas. Et aujourd'hui, voilà de quoi il à l'air : un grand gaillard, trentenaire, célibataire. On a rêvé plus joyeux comme vie. Alyssa n'a pas envie de le voir finir ses jours seul. Elle a donc bien l'intérêt de le caser, que ça lui plaise ou non.

« Au pire, si dans 20 ans on est toujours célibataires on a qu'à se marier ensemble (a) Comme ça, on finira pas notre vie tout seul ! »

Lance-t-elle en rigolant. Le mariage arrangé, le pire truc qui puisse exister. Quitte à se marier pour de mauvaises raisons, autant ne rien faire. A ce stade la, elle préfère presque rester célibataire toute sa vie plutôt que de se marier par dépit parce qu'aucun mec n'aura eut l'intelligence de l'épouser avant. Elle a encore un peu de temps devant elle mais il serait bon que le destin ne tarde pas trop non plus. Elle se sent vieillir et espère bien être encore un peu fraîche sur ses photos de mariage.

Menaçante, Alyssa lui fait comprendre, sur le ton de la rigolade, qu'elle n'a pas l'intention de le laisser faire du mal à ses potentiels petits-amis. Elle n'a pas besoin d'un garde du corps. Elle s'est toujours bien débrouillée jusqu'ici pour gérer ses petits-amis, alors elle n'a pas besoin que Ryan soit là derrière elle à la fliquer ou à remettre les pendules à l'heure à un petit-ami un peu dérangé, disons. Elle adore Ryan, vraiment, mais s'il faut en venir aux poings avec lui, elle n'hésitera pas, quitte à se faire plus de mal qu'autre chose devant la masse qu'est le grand brun. Pour rire, elle lui montre d'ailleurs ses petits poings fermés, essayant de se donner un air dangereux.

« J'ai pris des cours de boxe au lycée, si j'étais toi j'rigolerai pas ! »
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Perkins
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Believe me [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Believe me [Terminé] Believe me [Terminé] Icon_minitime1Mar 11 Juin - 21:36

C'est vrai qu'on pourrait penser que Ryan n'a eu aucune relation sérieuse mais il faut croire que c'est complètement faux puisqu'il est déjà sorti avec une femme. Du moins, en secret.. Ce n'était pas facile puisque pour une fois qu'il ressentait quelque chose de fort pour une personne, pour une fois qu'il avait des sentiments, elle a carrément tout cassé en lui avouant que leur relation devait rester secrète. Lui, ça l'agaçait plus qu'autre chose, alors il a décidé de tout arrêter, c'était mieux ainsi. Finalement, lui qui pensait que les relations sérieuses pouvaient être un frein à la liberté, pense que c'est faux, ce qui retenait sa liberté, c'était bien le fait que tout ça reste secret.. Il ne veut pas recommencer, il veut profiter encore un peu de son célibat. C'est marrant mais avec Aly, il n'a pas de mal à parler de lui, il a l'impression qu'il peut tout lui dire à n'importe quel moment. Il regrette vraiment de l'avoir abandonné à L.A. Il a souffert de ça mais elle aussi, sûrement..

Aly a l'air de croire à l'amour, lui, pas du tout, du moins, plus maintenant. Il est déçu, déçu de cette femme.. Alors, il ne veut même pas retenter une nouvelle fois, ce n'est pas son genre. Il ne veut s'attacher à personne. Au niveau des femmes, la seule personne où il s'attache facilement, c'est bien Alyssa. Sinon les autres, il essaie de garder un contact très court.. A sa réflexion, il éclate de rire, se marier avec elle. Mon dieu.. Il va falloir s'accrocher parce que son caractère n'est pas tendre.. XD

T'es sérieuse là ? Imagine … toi et moi.. Oulalal non, ça gueulerait tous les matins ! Mais j'penserais à toi vraiment en dernier des derniers recours ! Ryan recommence à rire, il commençait à la taquiner un peu parce qu'il adorait ça. Il sait très bien qu'elle est du genre à partir au quart de tour face à une réflexion pareil, il s'en amuse ouvertement..

Et puis, lui, il est plutôt protecteur avec elle, alors il n'hésitera pas à se renseigner toujours un peu plus sur son futur petit-ami. Par contre, il respectera toujours ses choix, bien qu'il sera toujours jaloux de la voir avec un autre. Parce que, qui dit petit-ami, dit moins de temps ensemble.. Mais bon, pour son bonheur, il se pliera à ça..

Alyssa « essaie » de lui montrer qu'elle est capable de le boxer avec ses « poings ». Mais lui, ça le fait rire de la voir comme ça. Si elle commence à vouloir le taper, il posera sa main sur son front pour imposer une distance sans qu'elle puisse le toucher. Elle est trop petite, il est trop baraque, bref, c'est toujours beau d'espérer parfois (a). En voyant ses poings fermés, il les attrape avec un sourire crétin aux lèvres : Fais voir !! Lui demande Ryan avant de prend son poing dans sa main.

C'est avec « ça » que tu veux me taper ? J'sais pas, rajoute des bagues ou des trucs comme ça pour me faire un peu mal, parce que là..

Encore une fois, Ryan lui envoie un énorme sourire de satisfaction, il adorait l'emmerder et ça n'avait pas changé, même après quelques années d'absence..
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa Stewart
Alyssa Stewart
• Animatrice de radio •

Messages : 1491
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Believe me [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Believe me [Terminé] Believe me [Terminé] Icon_minitime1Mer 12 Juin - 19:54

« Mais non ! »

Proteste Alyssa. Ryan n'a pas compris le fond de sa pensée. Elle ne s'imagine pas du tout en couple avec le beau brun, non, ce n'est pas ça qu'elle voulait dire en parlant de mariage. Elle pensait plutôt à un mariage arrangé, histoire de dire qu'ils ne finissent pas  leur vie tout seul. Histoire d'avoir quelqu'un à ses côtés. Un amis, à défaut d'un amant. Ça ne les empêcherait pas de faire leur vie, de leur côté, sortir avec des gens, coucher s'ils en ont envie...Ils ne seraient même pas obligés de vivre ensemble, mais c'est juste pour dire. Alyssa ne peut pas imaginer sa vie sans être mariée, c'est son rêve de petite fille : remonter l'allée sous les regards ébahis des convives, dévorées du regard par l'homme qu'elle aime, être la plus belle, l'espace d'une journée. Elle n'est évidemment pas sérieuse quand elle évoque le mariage arrangé puisqu'elle compte bien vivre le mariage d'amour dont elle rêve.

« Je parlais d'un mariage d'amitié, pas d'amour ! J'ai pas envie de te voir dès le matin ! »

Lance-t-elle, taquine, avant de partir à rire joyeusement.

« Tu pourrais au moins le faire pour moi ! Que je puisse en mettre plein la vue à mes copines d'enfance en leur disant que j'ai épousé un bel américain et que j'ai réussi ma vie ici ! T'es vraiment pas drôle, toi ! »

Elle repart à rire, en imaginant la tête de ses anciennes copines. Pour la plupart, elle est incapable de remettre des noms sur les visages ou inversement, mais elle aimerait bien pouvoir, pour une fois, se la jouer fille qui a réussi sa vie sur le sol américain alors que personne ne croyait en elle lorsqu'elle a décidé de quitter son pays pour un autre.

Comme un grand frère, Ryan se montre protecteur. Très protecteur. Trop protecteur. Alyssa n'a pas envie de l'avoir sur son dos ou de savoir qu'il intimide ses petits-amis, comme si elle n'était pas capable de se protéger seule ou de se faire respecter. Elle a surtout peur qu'il leur fasse peur et les fasse fuir. Menaçante, mais surtout pour rire, elle lui montre ses petits poings, lui apprenant au passage qu'elle a fait de la boxe et qu'elle n'a rien oublié de son apprentissage.

« Forcément, tu te la joues comme ça, parce que y'a pas l'effet de surprise...Mais je sais pas me servir que de mes poings, qu'on se le dise ! »

Car si la boxe lui a appris à se servir de ses poings, ça lui a aussi appris à se servir de sa tête, de ses pieds, mais surtout de ses genoux. Elle connait les points où frapper. L'arrête du nez, la carotide, le ventre, les testicules. Tous ces petits points qui peuvent faire très mal, même quand on a des petits poings.
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Perkins
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Believe me [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Believe me [Terminé] Believe me [Terminé] Icon_minitime1Jeu 13 Juin - 9:19

Ryan éclate de rire face à sa réflexion. Non, il n'avait pas compris qu'il s'agissait d'un mariage arrangée, en fait, il ne s'imaginait pas du tout avec elle, alors bon, déjà il ne pensait pas au mariage. Et puis, le mariage, c'est beaucoup trop officiel et il sait très bien que pour Alyssa, ça serait une déception si elle devait finir avec un mariage arrangé. Ce n'est même pas la peine d'y penser pour elle. Ryan ne compte pas trouver une femme de si tôt. Il est bien comme ça, il ne veut pas changer. Ca ne lui fait pas peur de finir tout seul. Absolument pas. Mais le fait de se sentir aussi libre de finir tout seul, c'est parce qu'il a bien trop peur de reproduire le même schéma que ses parents.. Il ne veut pas que son gosse finisse comme lui.. Enfin, il n'en est pas là..

Oh dommage, j'aime bien ta tête du matin, tes cheveux sont en bordels, c'est sexy.. !

Lui répond Ryan dans un rire. Ils avaient déjà fait des soirées ensembles pour se réveiller ensembles. XD Alors, il connaissait très bien sa petite tête du matin. Mais au moins, elle a le mérite d'être toujours jolie, même en se réveillant. Il a connu des filles où c'était bien pire.. Ryan continue de sourire face à sa réflexion. Il ne pensait pas que d'être avec un américain pouvait faire saliver d'autres femmes. Il est plutôt flatté à vrai dire. Mais il ne va pas lui dire, il a bien trop peur qu'elle se moque de lui.. Il ajoute quand même dans un trait d'humour :

Si tes copines veulent connaître « le rêve américain » avec moi, y a pas soucis. Dis leur de venir !!

Ryan se marre bien à l'embêter. Il ne connaissait pas tellement ses copines mais il faut déjà s'accrocher pour faire partie des bonnes copines de Alyssa. Il faut dire qu'elle n'est pas facile. Et puis, Aly, d'une manière guerrière, lui montre ses petits poings, prête à se défendre contre une personne. Lui, il en sourit et vient prendre doucement son poing pour y détacher ses doigts. Il n'a pas envie de se faire frapper alors autant les desserrer un peu XD. Mais Alyssa continue de lui montrer qu'elle sait vraiment se défendre. Sur le coup, il a envie de tester pour s'assurer qu'elle sait vraiment se défendre contre un homme. C'est un bon cobaye, il peut bien se plier à cette petite expérience.

Bon, alors, montre moi comment tu te défends... Vas y, frappes !

Ryan se recule d'elle, prêt à recevoir les coups. Bon, il faut vraiment qu'elle évite les points sensibles, sinon il risque de péter un câble.. Ca va mal finir mais il est prêt à lui apprendre deux trois trucs pour qu'elle se défende mieux. Il sera, au moins, rassuré de savoir qu'elle sait se défendre convenablement sans lui. C'est un bon point.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Believe me [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Believe me [Terminé] Believe me [Terminé] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Believe me [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: A L’EXTÉRIEUR DE SHADY COVE :: 
A proximité de la ville
 :: Crater Lake National Park
-
Sauter vers: