-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez|

Believe me [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Alyssa Stewart
Alyssa Stewart
• Animatrice de radio •

Messages : 1491
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Believe me [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Believe me [Terminé] Believe me [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Juin - 14:55

Alyssa éclate d'un rire franc. Même en tant qu'amie, elle sait qu'elle ne pourrait pas vivre plus de quelques jours avec Ryan. Ils ont des personnalités très fortes qui ne sont pas faite pour cohabiter dans le même environnement. Ils s'entendent très bien et sont très complices, mais il ne faut pas les enfermer 24 heures sur 24 dans la même pièce au risque de les retrouver en train de s'entre tuer. Alors un mariage, même amical, vraiment, c'est la merde assurée ! Ça risque plus de détruire leur amitié que de la renforcer. Mais heureusement, elle n'est pas sérieuse et il le sait très bien. Lorsqu'il complimente sa tête du matin, la demoiselle rit de nouveau. Elle a cette chance d'être jolie même au naturel. Elle se maquille à peine, parce qu'elle aime son visage. Elle a la chance d'avoir toujours eut une jolie peau et peu de défauts. Elle n'use donc pas énormément d'artifices car peu nécessaires. Le matin, elle ne se lève pas en douce pour se faire toute belle pour le moment où le jeune homme qui se réveille à ses côtés pense que toute cette beauté est naturelle. Éventuellement, si elle doit se lever en douce, ce serait juste pour se laver les dents discretos (a), mais là aussi, elle s'en sort plutôt bien.

« J'aime bien la tienne aussi, ça te donne un air un petit peu sauvage quand t'as les cheveux dans tous les sens, ça te rend craquant ! »

Admet-elle sans que ses propos ne comportent d'ambiguïté. Ryan est un beau garçon, elle l'admet, mais elle ne l'a jamais envisagé parce que c'est un ami avant tout. Même quand ils ont commencé à se fréquenté, elle ne voyait en lui qu'un ami, comme un grand frère, avec qui elle n'avait pas peur de partager une chambre s'il fallait dormir sur place. Elle savait qu'elle ne risquait rien avec lui. Ils ont partagé quelques réveils ensemble, et parfois très amusants, d'ailleurs, à la vue de leur tête ou de leur état général. Ils en ont passé des bonnes soirées à L.A...!

« Certainement pas, qu'elles restent où elles sont, je partage pas mon Ryan, moi (a) »

Lance-t-elle avant de rire doucement. Ryan ne lui appartient pas, il fait bien ce qu'il veut, mais, elle n'a pas envie de voir ses amies se pendre à son coup, même le temps d'une soirée. Non, elle n'a pas envie. Il couche bien avec qui il veut, mais il est hors de questions que ses copines s'en approchent. Heureusement, elles vivent bien assez loin (a).

Alyssa n'est pas une experte en self-défense mais elle se débrouillait bien au lycée. Son prof avait formé un petit groupe de 5 ou 6 filles à qui il enseignait les techniques de défense. La plupart du temps, il jouait le rôle de l'agresseur avec une fausse arme et attaquait l'une des filles, par surprise, pour tester leurs reflex et ainsi voir les possibles axes d'amélioration. Aly n'a, heureusement, jamais eut à se servir de ses acquis mais les garde bien en tête.

« Attaque moi, sinon j'peux pas me défendre ! »

Lance-t-elle en se redressant, ramenant ses poings devant son visage, adoptant une position défensive de base, dans l'attente de voir Ryan tenter une attaque. Elle n'a pas l'intention de lui donner de vrais coups, elle sait que certains peuvent faire extrêmement mal, même s'ils ne sont pas donnés volontairement ou à pleine puissance. Il n'est pas son prof, il n'est pas équipé en conséquence. Elle ne veut pas le blesser bêtement.
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Perkins
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Believe me [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Believe me [Terminé] Believe me [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Juin - 15:40

C'est vrai que Ryan n'a jamais envisagé un seul instant de finir avec Alyssa. Ils sont amis alors comment peuvent-ils faire plus ? Il n'y pense même pas, il a bien trop peur que ça lui arrive et il préfère largement être son ami plutôt que son amant, trop de complications.. Il aurait pu se passer des choses entre eux, ils ont fait des tonnes de soirées, de réveils ensembles alors pourquoi ne se sont-ils par rapprochés de cette façon ? Ryan n'en sait rien, il l'a toujours vu comme une amie, comme une petite sœur.. Alors, bon, il ne voit jamais plus loin que ça. Et puis, c'est sûr que leurs caractères les amèneraient forcement dans le désaccord le plus total ..Donc il faut mieux éviter une énorme catastrophe. Mais ça ne lui empêche pas, pour autant d'être très tactile avec elle. Il aime la prendre dans ses bras, il aime la sentir contre lui. Il fait son rôle de protecteur, voilà tout. Ryan continue de rire en l'entendant dire qu'il est craquant.. M'ouais.. à vrai dire, il s'en fout complètement d'être craquant mais venant d'Aly, c'est quand même un énorme compliment alors il affiche un énorme sourire satisfait sur ses lèvres.

Tu vois, je te plais ! Bon, à quand le mariage alors ?

Ryan continue de rire une nouvelle fois. Il ne pense pas se mettre un jour en couple avec Alyssa alors autant en rire. Ryan ne connaissait pas les amis de la jeune femme, il ne connaît pas grand chose de son entourage. En fait, il s'en fiche un peu, tout ce qui compte c'est seulement elle. Et puis, si elle se sent heureuse avec son entourage alors il n'a rien à dire. Si personne ne l'embête, tout va bien. Cependant, Ryan ne cherche pas non plus à la surveiller, elle sait très bien qu'elle n'aime pas ça, mais il reste quand même sur ses gardes et s'appuie sur les bouches parlottes des habitants de Shady Cove. Il est presque sûr de savoir des choses sur elle de cette manière. Alors, sans garder un œil sur elle, il peut écouter.. Il continue de sourire en l'entendant dire qu'elle ne veut pas le partager avec ses copines..

Hum... Dommage, moi ça me plaît bien des petites anglaises.. (a)

Ryan lui lance un sourire de déconneur de première classe. Qu'elles soient américaines ou anglaises, lui il s'en fiche, il est juste très curieux de savoir à quoi elles ressemblent vraiment. Alors, sans attendre, avec un faux air sérieux : T'as pas une photo d'elles ? Il sait très bien qu'elle ne voudra jamais lui montrer, sauf si elle cherche vraiment à le caser. Il est juste super curieux de les voir.

Et puis, elle commence à lui lancer un défi qui n'est pas du tout équitable, puisqu'elle lui demande carrément de le frapper.. Ryan garde constamment son sourire sur ses lèvres. Cette fille est folle de ne lui demander ça mais lui, ça le fait sourire.. Evidement, il ne compte pas la blesser mais il décide de la prendre par surprise. Il s'approche sans hésiter et l'attrape par les jambes pour la mettre en sac à patate sur son épaule. Ryan éclate de rire, elle est vraiment légère et il fait bien tout ce qu'il veut avec elle.

Bon, alors, tu fais quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa Stewart
Alyssa Stewart
• Animatrice de radio •

Messages : 1491
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Believe me [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Believe me [Terminé] Believe me [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Juin - 20:56

[Désolée pour l'attente ♥]

A Los Angeles, bon nombre de leurs connaissances pariaient qu'ils finiraient ensemble, mais il n'y avait rien d'autre que de l'amitié entre eux. Ils pouvaient passer des soirées ivres et partager la même chambre sans qu'il n'y ait de dérapage, sans craindre d'incident diplomatique. Aucune ambiguïté entre eux, malgré ce que pouvaient en dire les autres. Parler de mariage n'a donc rien de sérieux pour les deux. Ils ont des caractère bien trop différents pour se supporter 24 heures sur 24. Ce n'est pas un soucis d'attirance physique. Ryan est un bel homme, c'est vrai, mais elle ne l'a jamais regardé comme tel parce qu'il est un ami. Comme un frère. Et on ne regarde pas son frère avec des idées derrière la tête, paraît-il.

« J'crois que c'est la demande en mariage la plus pourrie qui existe XD Tu mérites même pas que je dise oui, même pour rigoler ! »

Plaisante la jeune femme en partant à rire. Ryan semble avoir bloqué sur l'idée qu'Aly ait des copines d'enfance. Manque de bol pour lui, elles sont à des milliers de kilomètres de là. Tant mieux, d'un côté (a). Aly ne supporterait pas de voir une amie dans les bras de celui qu'elle considère comme un frère. Un peu comme un mec qui n'aimerait pas voir son meilleur ami se taper sa soeur. Même principe. Elle lui donne une tape sur l'épaule reprenant sa moue boudeuse, la même qu'elle arborait quelques minutes plus tôt. Et lorsqu'il demande une photo, elle secoue la tête en soupirant. C'est bien un mec, un vrai !

« Je crois que la dernière photo que j'ai, on avait genre 15 ans, donc à moins que tu fantasmes sur des ado boutonneuses, je ne vois pas d'utilité à te montrer cette photo (a) »

Elle est obligée d'exagérer un peu pour lui casser un peu son délire. Elle n'avait rien d'une ado boutonneuse, elle a toujours eut beaucoup de chance de ce côté, contrairement à certaines autres filles de son âge. De toute façon, les photos sont bien rangées dans une boîte qui se trouve actuellement chez Eleanor, avec les quelques autres affaires qu'elle entrepose chez elle pendant le temps que Juliana vit chez Aly.

Lui lançant le défi de l'attaquer pour lui montrer qu'elle sait se défendre, elle se met en position mais ne s'attendait pas à ça. En même temps, rares sont les agresseurs qui utilisent la prise du sac à patate. Alyssa a plutôt été entraînée à déjouer un couteau, à faire des clefs de bras ou se dépatouiller d'un individu qui l'attraperait par surprise. Alors là, elle se retrouve un peu bête, la tête en bas. A ce stade là, tous les moyens sont bons pour se défendre. Elle passe ses mains sous le T-shirt de Ryan pour les coller sur son dos, espérant que ses mains froides le feront réagir.

« Tu triches ! »
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Perkins
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Believe me [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Believe me [Terminé] Believe me [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Juin - 9:07

[T'inquiète:D ]

C'est vrai que dans cette grande ville des Etats-Unis, ils étaient toujours collés ensemble. Mais Ryan ne voyait en elle qu'une amitié rare qui le poussait à agir comme si c'était sa sœur. Il ne l'a jamais regardée autrement que ça. Certes, c'est une jolie femme mais le fait de penser qu'elle peut être une sœur pour lui, l'empêche d'envisager qu'elle pourrait être attirante pour lui. Alors, c'est pour ça qu'il ne tentait jamais rien avec elle. Même s'ils dormaient ensemble dans la même chambre, dans le même lit. Il ne pensait pas un instant qui pourrait découvrir une nouvelle Alyssa. Et puis de toute façon, leurs caractères sont tellement opposés que ce n'est pas possible de les voir autrement qu'en amis. Ryan, très maladroit, lui demande la date du mariage. En entendant sa réponse, il se met à rire, c'est vrai que sa déclaration est la plus pourrie d’Amérique mais au moins, il a essayé XD

T'es sérieuse là ? Tu me laisses en plan ?

Demande Ryan en continuant la petite plaisanterie. Il vient de se prendre un râteau, il a bien le droit à quelques explications tout de même.. Mais lui, il s'attarde longtemps sur les copines de son amie. Après tout, il ne peut pas s'approcher d'Alyssa, alors s'il peut rencontrer ses amies, ça serait mieux. En plus, dans tout ça, elle semble refuser catégoriquement de le partager avec elle. Elle n'est décidément pas drôle (a). Il rigole encore une fois face à sa réflexion. Bon, c'est sûr, il n'aura pas le droit à sa petite photo. Dommage. Même si elles habitent loin, elle refuse quand même de lui montrer.. Bon bon.. A croire qu'elle cherche vraiment à le protéger ou alors, à le garder pour elle toute seule.

Bien, alors passe moi ton portable, je les appelle.

Ryan joue au con avec elle mais il adore la voir partir au quart de tout de cette façon. Petit caractère volcanique. Et puis enfin, madame veut le défier en voulant se battre avec lui. Mais oui, bien sûr.. Alors, avec un énorme sourire débile sur les lèvres, il l'attrape par les jambes pour la faire passer sur son épaule, tel un vrai sac à patate. Il sait très bien qu'elle ne s'attendait pas à ça mais bon avec elle, il n'avait pas d'autre solution de lui mettre la tête en bas. Lui, il est mord de rire. Les passants le regardent d'un air étrange mais lui il se contente de répondre : Résolution de problème dans un ménage. Dit-il avec un sourire idiot sur les lèvres en tapotant les fesses de la jeune femme. Les passants le regardent en baissant la tête, l'air de dire « Quel con celui-là ». Et puis en sentant les mains froides de la jolie Alyssa dans son dos, il se marre, encore une fois.

En plus t'en profite pour me déshabiller. Allez chérie, on rentre à la maison.
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa Stewart
Alyssa Stewart
• Animatrice de radio •

Messages : 1491
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Believe me [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Believe me [Terminé] Believe me [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Juin - 10:46

Refuser une demande en mariage, Alyssa ne pensait pas que ça arriverait. En même temps, il faut voir la demande...Ryan n'est visiblement pas très doué pour ce genre de chose, même quand c'est pour déconner. Du coup, elle la refuse, parce qu'il aurait pu s'y prendre autrement. Il y a des tonnes de manières de le faire, même quand ce n'est que pour délirer. Elle se met à rire quand il lui demande si elle le plante sérieusement. Elle acquiesce, effrontée. 

« Bah ouai, attends, c'est quoi cette demande ? (a) »

Demande-t-elle, taquine. Ryan l'amuse. Elle l'adore, vraiment ! Il lui a énormément manqué pendant tout ce temps. Elle est ravie de pouvoir partager à nouveau un instant comme celui-ci avec lui. Elle ne s'y attendait pas du tout et, vu comment leur conversation a commencé, c'était d'autant plus inattendu. Mais heureusement, ils se sont expliqués, se sont excusés et sont repartis comme si de rien n'était. 

« Hors de question ! Elles sont toutes en couple de toute façon ! »

Toutes, peut-être pas, mais la plupart le sont, en tout cas. Elle n'a pas envie que Ryan s'intéresse à ses vieilles copines d'école. En fait, elle n'a pas envie que Ryan s'intéresse à ses copines, tout court. Pas qu'elle soit jalouse, mais parce qu'elle ne veut pas que ça pose de problèmes. Elle n'a pas envie de devoir choisir un camp si jamais une éventuelle relation se passe mal. Choisir entre celui qu'elle considère comme son frère ou celle qu'elle considère comme une amie proche...Impossible, elle ne veut pas prendre de parti ni s'en prendre pleine la tête si elle continue de traîner avec Ryan si son amie lui en veut...Elle ne veut pas se retrouver au milieu de tout ça. 

La jeune femme se met en position, prête répondre à l'attaque de Ryan mais il l'attrape par les jambes pour la faire basculer sur son épaule. Se retrouvant comme un sac à patates, la tête en bas, elle tente de se débattre mais réalise bien vite qu'elle ne peut rien faire pour se défendre ainsi. Elle n'a pas été formée pour déjouer une attaque de la sorte. Elle s'offusque, sans être réellement choquée, quand elle sent les mains du jeune homme tapoter ses fesses. Les passants observent la scène et baissent la tête, sans rien dire ni rien comprendre à ce qui se passe. Aly, elle, tente de se débattre en vain et tente d'utiliser n'importe quel stratagème qui lui passerait pas la tête. 

« Tu aimes que je te déshabiller, hein, avoues ! »
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Perkins
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Believe me [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Believe me [Terminé] Believe me [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Juin - 20:19

Ryan continue de rire face à ses remarques. Certes, sa demande de mariage était bien pourrie mais le jour où il en fera une pour une femme, d'accord, là, il fera attention à ses mots. Et puis, évidement, il posera peut-être un genou par terre, il paraît que les femmes adorent. Mais il n'en est pas là, il est même carrément loin d'un mariage et heureusement, il a bien trop peur qu'on lui retire sa liberté et sa joie de faire ce qu'il souhaite à n'importe quel moment. Non, Ryan n'a pas grandi, il veut toujours autant profité de tout ce que peut lui apporter la vie, que ça soit des crasses ou des bonnes choses.. Il profite.

J'pensais pas que t'étais autant difficile.. Bon, je vais faire mieux pour la prochaine fois.

Lui fait savoir Ryan avec un énorme sourire aux lèvres. Il était prêt à déconner là-dessus puisqu'il savait pertinemment que tout ça, c'était complètement faux. Et puis, elle lui parle de ses copines. Evidement, il reste curieux et se renseigne sur elles. Mais Alyssa n'est pas une fille marrante puisqu'elle refuse, catégoriquement de lui dire ou de lui montrer leurs visages.. Bien, bien.. Il n'a pas le choix, il ne peut pas insister. Mais en l'entendant dire qu'elles sont toutes en couples, il fronce les sourcils.. Qu'est ce qu'elle attend elle, alors ? C'est vrai, qu'il ne connaît pas la jeune femme avec un homme et heureusement puisqu'il ne sait pas tellement la réaction qu'il peut avoir en voyant ce genre de scène.. Enfin, là encore, il n'en est pas là..

Qu'est ce que t'attend pour les rejoindre.. ? Trouve toi un homme!

Ryan lui donne presque un ordre sur le coup. C'est vrai que si elle voulait être heureuse, il fallait qu'elle trouve un homme au plus vite. Evidement, il se retiendra de lui casser la gueule à chaque faux pas de sa part. Mais ça non plus, il ne peut pas le prédire. Et puis, par défi, elle lui avait demandé de se battre. Ne voulant pas lui faire mal, il l'avait attrapée par les jambes pour la mettre sur son épaule. Au moins, elle ne pouvait plus rien faire, c'était certain. Il tapote ses fesses pour montrer aux autres habitants qu'il maîtrise la situation.. En fait, ils ont juste très peur de lui sur le moment.. La pauvre, quand même... En sentant ses mains sous son tee-shirt, Ryan se marre encore une fois, elle tentait vraiment tout.. Et puis, voulant encore un peu plus l'embêter, il commence à se déplacer pour l'embarquer.

Si tu ne te calmes pas, je ne te fais pas descendre. Et puis, si tu rêves vraiment de me voir torse nu, je retire mon tee shirt, mais seulement si tu te calmes et que tu avoues ta défaite..
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa Stewart
Alyssa Stewart
• Animatrice de radio •

Messages : 1491
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Believe me [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Believe me [Terminé] Believe me [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Juin - 20:40

« Autant faire les choses biens, non ? »

Demande-t-elle dans un rire. Cette demande en mariage n'a absolument rien de sérieux, il n'y a aucun enjeux, mais ça l'amuse d'y donner plus d'importance que ça en a réellement. Ça leur permet de rire, de retrouver cette complicité qui existait entre eux, et qui existe toujours un peu. La séparation a abîmé leur relation mais ils sont sur la bonne voie pour effacer cette période et retrouver à cent pour cent cette relation qu'ils avaient à Los Angeles. Ils s'en sortent bien jusqu'ici. Le pire semble oublié et ils se retrouvent un peu plus au fur et à mesure que le temps passe. C'est agréable. 

L'ancien prisonnier lui parle de ses amies d'enfance. Il aimerait voir une photo ou avoir un numéro de téléphone. Alyssa refuse de lui montrer la photo, en premier lieu, puis de lui donner un numéro de téléphone parce qu'elle sait que la plupart sont en couple aujourd'hui. Toutes, non, mais peu importe, ça, Ryan n'est pas obligé de le savoir. Elle n'a pas envie qu'il approche ses copines d'école, même si elles habitent loin. 

« C'est facile à dire ! »

Répond-t-elle en grimaçant. Elle aimerait bien, elle, mais cupidon semble l'avoir oubliée depuis quelques temps...Elle profite de son célibat pour s'amuser, mais elle aimerait plus. Une relation durable, sérieuse. Cela dit, ce n'est pas avec Ryan dans le coin qu'elle risque de rencontrer quelqu'un (a) Il est bien capable de faire fuir les mecs avec son air imposant et son regard qui laisse comprendre qu'il peut se montrer violent si il le veut. 

« T'as pas un ou deux potes célibataires, toi ? (a) »

Demande-t-elle en s'attendant déjà à une réponse négative. Après tout, elle lui a bien refusé de partager ses copines avec lui, alors ce serait bien fait pour elle ! Puis elle s'attend d'autant plus à une réponse négative puisqu'en bon protecteur qu'il est, il ne laissera personne l'approcher, et encore moins un pote à lui. A moins que...

« Sérieusement, tu vas vraiment me transporter comme ça jusqu'à je sais pas où ? »

Demande-t-elle en rigolant à moitié, la tête toujours vers le bas.
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Perkins
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Believe me [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Believe me [Terminé] Believe me [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Juin - 8:59

Ryan est bien content de retrouver son amie. Il ne se rend compte que maintenant mais c'est vrai qu'elle lui avait franchement manqué. Avec tout ce qui s'est passé dans sa vie, il n'avait pas vraiment eu le temps de penser à elle et à leurs soirées à Los Angeles. C'est peut-être un peu méchant mais Ryan essayait de s'en sortir entre le tribunal, la prison puis les bagarres avec les détenus. Ce n'était vraiment pas le moment de penser à elle. Maintenant qu'il est libre, il peut faire ce qu'il veut, il peut lui parler librement, il peut enfin la retrouver comme avant. Certes, il n'est pas prêt d'oublier qu'il lui a fait du mal pendant un temps mais ce qui est sûr, c'est qu'il est bien prêt de se rattraper. Après tout, il la considérait comme une véritable sœur et il avait besoin d'elle, donc il devait réparer ses erreurs.

De son côté, Ryan a 33 ans et est toujours célibataire mais contrairement à la jeune femme, il ne cherche pas l'amour, il ne cherche pas cette personne qui doit être faite pour lui.. Il n'a pas envie de se priver de sa liberté. Et puis, cette histoire cachée avec son ex l'a un peu refroidie sur les histoires amoureuses. Il ne compte pas retenter l’expérience de si tôt. Ryan essaie de l'embêter en voulant une photo de ses copines, et même leurs numéros de téléphone. Aly semble refusée catégoriquement qu'il les contacte, dommage pour lui. Mais il est quand même touché que la jeune femme refuse de le partager.. Il lui fait savoir que ça serait quand même bien qu'elle trouve un homme. Il sait comment sont les filles, un peu romantiques sur les bords, elles ont besoin d'histoires qui font battre leur cœur.

En même temps, tu dois être une nana difficile non.. ? C'est quoi tes critères de l'homme parfait ?

Sachez le, c'est bien qu'avec Alyssa qu'il peut avoir ce genre de conversation. A la base, il n'a pas une conversation de fille avec une fille.. Mais c'est Alyssa et il cherche à l'aider, tout simplement. Et puis, elle lui demande s'il n'a pas de copain célibataire.. Déjà au niveau des potes garçons, il n'en a pas tellement.. Mais un sourire se dessine en pensant à quelqu'un en particulier.

Monsieur le maire ! Je peux t'arranger un coup, sans problème.

Même si Ryan n'avait pas beaucoup de pote, il sait s'entourer de grandes personnes, comme Chandler, le maire de la ville. Ce n'est pas rien tout de même. Alyssa était toujours la tête en bas sur son épaule. Doucement, il décide de la remettre sur pieds avant que le sang ne lui monte au cerveau XD. Il lui sourit, un grand sourire fière. Il a fait le crétin, il est heureux.

Bon ta technique de défense est pourrie..
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa Stewart
Alyssa Stewart
• Animatrice de radio •

Messages : 1491
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Believe me [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Believe me [Terminé] Believe me [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Juin - 20:46

Aly n’a jamais vraiment eut de type d’homme. Physiquement, bien sûr, il faut qu’il lui plaise, mais pour le reste, elle demande juste à ce qu’ils soient sur la même longueur d’ondes. Qu’ils attendent la même chose de la vie, qu’ils partagent des choses, des centres d’intérêt, des passions, qu’ils aient des points communs, qu’ils puissent débattre. Elle n’attend pas d’une relation que ça doit platonique. Elle veut rêver, frissonner, vivre quelque chose de fort. Elle est peut-être trop fleur bleue ou trop rêveuse, justement, mais elle pense vraiment que quelque part il existe quelqu’un pour elle. Le bon. Mais ce n’est visiblement pas sur Shady Cove qu’elle va le trouver son prince ! Elle n’a pas trop d’espoir là-dessus.

« L’homme parfait ? Y’a comme un paradoxe dans ta phrase (a) »

Plaisante l’animatrice radio avant de rire. L’homme parfait, ça n’existe pas. Par définition, un mec n’en est pas un s’il n’a pas un minimum de défaut. Et c’est justement ça, parfois, qui les rendent attirants. Dans son cas, en tout cas. Elle préfère un homme avec quelques défauts qu’un homme à qui on ne peut rien reprocher.

« Je ne sais pas…J’aime les hommes marrants, avec qui tu es sûr de ne pas t’ennuyer, tu vois. Quelqu’un qui prend des initiatives, qui n’attend pas qu’on décide tout à sa place…Enfin je sais pas, j’ai pas tant de critères, tant qu’on s’entend bien, je crois. »

C’est peut-être ça, en fait, son problème. Elle ne sait pas trop ce qu’elle veut. Tout ce qu’elle sait, c’est qu’elle veut une relation stable, durable, sérieuse. Elle veut finir sa vie aux côtés de quelqu’un qui la rende heureuse. Ryan n’a peut-être pas tort quand il dit qu’elle est difficile, elle ne s’en rend juste pas compte.

« Wow, la classe ! Je me vois bien en « Madame le maire », tiens ! »

S’exclame-t-elle dans un rire. Le maire est un homme plutôt charmant, séduisant même. Elle ne l’a jamais envisagé parce que c’est une figure locale et qu’elle trouve ça plutôt mal vu de faire du gringue à un élu, mais s’il s’agit d’un rendez-vous arrangé, c’est autre chose (a).

La tête en bas, elle commence à sentir le sang lui monter à la tête et c’est une sensation des plus désagréables. Quand elle revient sur ses pieds, elle peine un instant à réaliser qu’elle est de nouveau dans le bon sens. Ryan se met à critiquer sa technique de défense. Elle n’a pas vraiment eut l’occasion de la mettre à l’œuvre puisqu’il ne l’a pas vraiment attaquée. Un agresseur attaque rarement sa victime avec la prise du sac à patates.

« C’est ta technique d’attaque qui est nulle !  »
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Perkins
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Believe me [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Believe me [Terminé] Believe me [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Juin - 10:46

C'est une conversation que Ryan ne doit pas avoir avec une fille. Il s'en fiche complètement de savoir quel est l'homme parfait. Lui, il sait très bien qu'il ne l'est pas. Non, il est bourré de défauts qui attirent seulement les femmes un peu courageuses, qui n'ont peur de rien. Mais c'est aussi un problème puisque lui, il veut toujours protéger les femmes qu'il rencontre, alors si en plus, ce sont des femmes qui n'ont pas froid aux yeux, il risque d'avoir beaucoup de boulot. Il ne sait même pas pourquoi il a engagé ce genre de conversation avec elle puisque c'est comme si c'était sa petite sœur  donc c'est un peu bizarre. Et puis, il n'a pas vraiment hâte de rencontrer « cet homme ». Il ne sait même pas comment il réagira si jamais il rencontre enfin le prince charmant de la demoiselle. Il préfère ne pas y penser. Ryan sourit face à ses paroles sur l'homme parfait. C'est vrai qu'il n'existe pas mais tout comme la femme parfaite à vrai dire.

Moi ! Je suis « l'homme parfait » !

Dit-il en partant à rire. Il n'est pas du tout cet homme, il est pire que ça. Pour commencer, ce n'est pas un homme poli et encore moins serviable. Lui, il s'occupe seulement de protéger les personnes qu'il aime le plus. Il est impulsif et ne se contrôle jamais. Non, il n'est vraiment pas « l'homme parfait ». Seulement, lui, il attend les critères de la jeune femme. En l'entendant énoncer ses petits critères, il ne peut s'empêcher d'afficher un grand sourire idiot. Tout ce qu'elle vient de dire, ça lui correspond parfaitement (a). Alors, toujours aussi taquin, il n'hésite pas à lui faire savoir : C'est bien ce que je dis, c'est moi ! Dis le si je te plais qu'on en finisse !

Ryan repart à rire. Il ne pensait pas un mot de ce qu'il racontait. Et puis, honnêtement, être en couple avec Alyssa, c'est la galère pour lui. Son caractère est explosif, il a bien trop peur d'être en désaccord avec elle. Et de toute façon, il est trop protecteur avec elle, alors non, il ne sera jamais son homme. Cependant, il a une autre idée : son ami le maire. C'est plutôt étrange de la part de Ryan d'avoir ce genre d'ami mais pourtant, c'est bien vrai, ils s'entendent bien et Ryan l'apprécie vraiment. C'est pour ça qu'il ne serait même pas contre l'idée de lui présenter Alyssa. C'est bien le seul homme où il pourrait accepter qu'il soit avec son amie. Le pouvoir, ça ne te fait pas envie ? Demande Ryan avec son sourire crétin. La femme du maire, ce n'est pas franchement un rôle très apprécié..

Cependant, la technique de défense de la jeune femme laisse à désirer, il a su la mettre en moins de deux secondes sur son épaule.. Et elle n'a pas pu se défendre. Ryan la laisse reposer le sol pour qu'elle reprenne ses esprits. Il sourit un peu plus quand elle lui avoue que c'est sa technique d'attaque qui est nulle. Il hausse les épaules, comme s'il voulait lui montrer qu'il n'y pouvait rien s'il avait réussi à la soulever d'un coup sans prévenir. Au fait, pourquoi t'es loin de la ville ? Demande Ryan avec un peu plus de sérieux. Certes, elle faisait du sport mais pourquoi aussi loin de Shady Cove.. ?
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa Stewart
Alyssa Stewart
• Animatrice de radio •

Messages : 1491
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Believe me [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Believe me [Terminé] Believe me [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Juil - 17:46

Ryan, l'homme parfait ? Alyssa ne peut pas croire un instant que cette phrase est sérieuse. Déjà parce qu'elle connait très bien Ryan et qu'elle sait qu'il est rarement sérieux, mais également parce que "homme parfait" et "Ryan" sont deux mots qui sont complètements opposés (a). Enfin, dans l'esprit d'Aly, il ne correspond pas du tout à sa définition de l'homme parfait. Elle n'est pas très objective non plus. Même s'il correspondait, elle ne pourrait pas le voir puisqu'elle ne l'imagine pas du tout en d'autres termes qu'amicaux et qu'elle ne l'envisage pas une seule seconde. Elle se met donc à rire avec lui, parce qu'elle sait qu'il ne pense pas un maître mot de ce qu'il vient de dire, ça se lit sur son visage.

Sans trop savoir ce qu'elle attend réellement d'un homme pour le considérer comme parfait, elle énumère quelques qualités indispensables mais ce ne sont pas les seules. Elle dit les premières qui lui passent pas la tête sans trop creuser parce qu'elle sait qu'aucun homme sur terre ne peut regrouper toutes les qualités qu'elle aime. Entendre le jeune homme se vanter de correspondre aux critères et la taquiner à ce sujet la fait rire. Elle lui lance un regard en pinçant les lèvres, se retenant de rire en voulant garder cet air qui veut dire "n'importe quoi !".

« Tu aimerais bien, me plaire, hein ? »

Répond-t-elle, taquine à son tour. Il est vrai que Ryan est un beau garçon mais son caractère laisse franchement à désirer (a). C'est le genre de mecs avec qui elle ne se voit pas du tout. A part pour une nuit, éventuellement, mais vraiment, elle sait d'avance que ce genre de caractère ne peut pas s'assembler au sien. Elle aime Ryan en tant qu'ami, rien de plus. Pour rigoler, la jeune femme demande à son ami s'il n'aurait pas dans son entourage quelques hommes célibataires à lui présenter et, étonnamment, il ne rechigne pas et lui parle même de Monsieur le Maire.

« Ah mais carrément, si ! Puis, il est sexy notre Maire (a) »

Souffle-t-elle, un peu rêveuse. Elle ne se voit pas encore à son bras mais cette idée ne lui déplaît pas. Elle ne sait pas si elle pourrait lui plaire ou non mais ce n'est pas en se faisant des idées sans rien tenter qu'elle saura, après tout ! Revenant à elle lorsque ses pieds retrouvent la terre ferme, elle reprend son souffle, sentant le sang redescendre peu à peu jusqu'à ses différents membres.

« J'aime la vue. Et je préfère courir ici, au calme, plutôt qu'en ville avec à chaque coin de rue quelqu'un pour t'épier ou pour t'interpeller et t'arrêter dans ton élan ! Et toi, tu fais quoi ici ? »
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Perkins
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Believe me [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Believe me [Terminé] Believe me [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Juil - 16:59

L'homme parfait ? Non, Ryan ne l'est pas, pas du tout. Mais ça, il le sait, il n'est pas assez sûr de lui pour se vanter de l'être et c'est bien pour ça qu'il continue d'utiliser de l'humour pour lui évoquer « cet homme parfait ». Il n'a jamais voulu être cet homme pour Aly. Non, c'est surtout qu'il ne voit pas la jeune femme autre qu'une petite sœur pour lui. Il ne la voit pas comme une fille qu'il pourrait avoir dans son lit. C'est vrai, c'est une jolie femme mais ils ont partagé tellement de choses ensemble, au niveau de l'amitié, que c'est impossible de penser qu'il pourrait avoir une chance avec cette fille.. De toute façon, il n'y pense pas, il n'y réfléchit pas, parce que c'est impossible, voilà tout.

Ryan continue de se marrer avec la jeune femme, il aime jouer avec l'humour, il aime jouer de lui parce que, tout ce qu'il raconte, il ne le pense pas, vraiment pas. Mais au lieu de s'arrêter à ça, Aly enchaîne et lui pose une question qui aurait pu être déstabilisante mais voilà, il sait très bien qu'elle raconte des conneries mais lui, il se prend au jeu. Alors, en l'entendant lui demander ce genre de question, il se mord les lèvres, comme s'il cherchait à se donner un air séduisant. Est-il crédible ? Il n'en sait rien, mais il s'en amuse. Oh oui. Ca fait un moment que j'essaie. Mais t'as pas l'air de vouloir de moi. Je vais devoir abandonner.. Souffle t-il en gardant sa petite moue séduisante.

Il sourit et commence à penser à son ami le maire. C'était un chic type. Au moins, ce gars, il avait oublié tout ce qu'on disait sur lui. Il ne l'emmerdait pas à savoir si tout ça, c'était vrai ou non. Bien au contraire, il s'en foutait complètement et pour Ryan, c'est bien la seule personne qui le retient de rester dans cette petite ville. Normalement, on s'attache à des amis qui nous ressemblent mais voilà, il faut croire que Ryan se fait des amis qui n'ont vraiment rien à voir avec lui Et Ryan est bien prêt à accepter le fait que Alyssa peut fréquenter son ami, monsieur le maire. Il se marre encore en l'entendant dire qu'il est sexy.

Tais toi, j'veux pas savoir !

C'est vrai, il en a rien à faire de savoir que le maire soit sexy ou non, il n'est pas intéressé par les hommes alors non, il ne veut pas savoir. Ryan commence à regarder autour d'eux, il ne savait pas pourquoi la jeune femme s'était éloignée aussi loin de la ville. Il sourit, face à sa réponse, lui aussi, il fuyait les gens, il en avait marre de cette ville et c'est bien pour ça qu'il s'est un peu « enfui » de tout ça.

J'avais besoin de m'écarter de cette ville, de ces gens.. J'suis pas à l'aise là-bas. Avoue Ryan en enlevant son sourire. C'est vrai, il a bien du mal à se faire à cette petite ville.. En même temps, elle est tellement différente de L.A, c'est normal de se sentir ainsi dans cette mini ville où tout le monde se connaît..
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa Stewart
Alyssa Stewart
• Animatrice de radio •

Messages : 1491
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Believe me [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Believe me [Terminé] Believe me [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Juil - 20:36

L'homme parfait, Ryan l'est peut-être pour une autre femme, mais pour Aly, s'il devait être l'homme parfait, ça ne serait peut-être qu'au sens amical parce qu'elle n'imagine pas le jeune homme sous un angle différent. Leur relation est purement amicale et ce n'est pas prêt de changer, parce que ça leur convient. Leurs caractères sont bien trop différents pour qu'ils s'entendent d'une manière plus poussée, plus intime. Mais ça ne les empêche pas d'en rire sans aucune ambiguïté. C'est une ambiance bon enfant qui règne actuellement, comme à chaque fois qu'ils se voyaient auparavant, et comme elle espère les voir se passer maintenant qu'ils se sont retrouvés.

« Je sais, c'est dur, mais tu t'en remettras, j'en suis sûre. Désolée de briser ton petit coeur, mon chou ! »

Plaisante-t-elle comme s'il y avait vraiment un risque qu'il soit affecté par ce qu'elle lui a dit. Comme si elle lui avait vraiment fait du mal alors qu'elle sait qu'il n'y a vraiment aucun risque que ce soit le cas. Pas pour ça, en tout cas. Ryan propose d'ailleurs de lui présenter son ami le maire et cette idée enchante la jolie animatrice qui avoue sans gêne le trouver plutôt sexy.

« Tu me tiens au courant pour le rencard avec ton ami, en tout cas (a) »

Ajoute-t-elle malicieusement. Elle ne sait pas si Ryan est sérieux quand il dit qu'il va le lui présenter ni même si elle a une chance de plaire à Monsieur le Maire, mais si ça se fait, elle ne peut qu'être ravie à cette pensée.

« Tu veux faire un bout de balade avec moi, pour en discuter ? »

Propose la jeune femme en posant ses mains sur ses propres hanches, se tenant bien droite, comme si elle essayait de s'étirer le dos, penchant également la tête jusque chaque épaule, simultanément, pour étirer ses cervicales. Elle commence déjà à se sentir un peu courbaturée par sa course. Elle a besoin de marcher pour que la douleur disparaisse mais surtout pour retrouver sa voiture et envisager de retourner sur Shady Cove.
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Perkins
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Believe me [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Believe me [Terminé] Believe me [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Juil - 17:21

Spoiler:


Ryan est vraiment heureux de retrouver son amie. Ca faisait vraiment longtemps qu'il ne l'avait pas vu et honnêtement, ça lui faisait du bien. Enfin un repère dans cette ville. C'est vrai, il considérait la jeune femme comme une véritable petite sœur alors il est heureux de la voir là, devant lui. D'ailleurs, il avait peur de ne plus retrouver la complicité qu'il avait avec elle, il avait peur de la perdre. Mais heureusement, ils se sont rapidement retrouvés. Ils évoquent même le sujet de l'amour, un sujet qui n'est pas vraiment au goût du jeune homme mais il est prêt à le supporter avec Aly. Il continue de rire à sa remarque quand elle se désole d'avoir refusé sa demande en mariage. Ryan s'en foutait royalement, à vrai dire, mais c'était plutôt drôle de l'évoquer ainsi.

Et puis, la conversation défile sur son ami, monsieur le maire. Il a bien envie de la caler avec ce type parce que c'est son ami et il a entièrement confiance en lui, il ne pourrait faire de mal à une femme, c'est certain. Ryan lui souffle un simple « T'inquiète ». Avant de passer son bras sur les épaules de son amie pour continuer de marcher avec elle.

Il ne savait pas quoi faire de son après-midi à la base, il avait juste envie de s'éloigner de cette ville. En effet, ça fait un moment que des rumeurs continuent de courir sur lui et lui, il commence à franchement étouffer avec tout ça. Du coup, il avait envie de s'écarter de cette vie qu'il menait quotidiennement. Il finit par le faire savoir à sa « petite soeur » en lui évoquant le fait qu'il avait vraiment besoin de partir de cette ville. En voyant l'expression de la jeune femme, il comprend qu'il devra lui en parler. Alors avec un sourire, et le bras toujours appuyé sur ses épaules, il l’entraîne sur le chemin avant de lui dire :

Ouais, pourquoi pas. Viens, on rentre sur Shady Cove, j'ai envie de te montrer ma baraque.

Dit-il avant de l'entraîner avec lui vers sa voiture. Il l’emmène presque de force mais il est bien content de la retrouver une nouvelle fois.

[Fin de la scène]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Believe me [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Believe me [Terminé] Believe me [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Believe me [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: A L’EXTÉRIEUR DE SHADY COVE :: 
A proximité de la ville
 :: Crater Lake National Park
-
Sauter vers: