-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez|

A night full of surprises [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Liam Hunter
Liam Hunter
• Officier de police •

• Officier de police •
Messages : 370
Date d'inscription : 05/08/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

A night full of surprises [Terminé] Empty
MessageSujet: A night full of surprises [Terminé] A night full of surprises [Terminé] Icon_minitime1Jeu 5 Sep - 21:26

A night full of surprises


Jesse Perkins. Liam ne sait pas grand-chose de ce gars-là à dire vrai, et pourtant il a accepté de lui rendre service. Quand il l’a rencontré, au Shelter, quelques jours en arrière, ils ont vaguement sympathisé. Ils ont discuté de choses et d’autres, pas de détails personnels pour tout dire, mais le courant est passé. Jesse lui a fait part de son arrivée récente à Shady Cove, et le jeune homme, en retour, lui a laissé son numéro de téléphone, l’invitant généreusement à le contacter au besoin, et notamment s’il avait besoin qu’on lui fasse visiter la ville. Quand il a reçu un coup de fil de sa part, à dire vrai, l’officier de police n’imaginait pas qu’il aurait déjà un service à lui demander. Et un service de taille ! Un rendez-vous à quatre… Tout ce que le jeune homme adore >< En terme de séduction, ses compétences frisent le zéro, et il craint d’être un piètre acolyte à Jesse dans ce domaine, d’autant que son « ami » s’avère nettement plus séduisant et sûr de lui pour ce genre de choses. Pour cette raison d’ailleurs, Liam a tenté de le prévenir, mais Jesse avait pris sa décision, et a su le faire plier facilement. Il faut dire qu’Hunter est loin d’être difficile à convaincre. Par simple gentillesse, ou tout bonnement pour faire plaisir, il est prêt à se fourrer dans des situations bien compliquées… ! Enfin tant que ça reste légal… D’ailleurs, Liam n’a aucune idée du passé tumultueux de Jesse, et ce dernier ne sait pas non plus qu’il va passer la soirée avec un officier de police… de quoi rendre les choses croustillantes certainement… !

C’est à Medford que cette fille avait donné rendez-vous à Jesse, dans une des plus grandes discothèques de la ville. Elle avait donc prévu une « copine » pour Liam, dont le nom leur était inconnu à tous les deux. De toute manière, ce n’est pas ce qui importe, puisque le but de l’opération, c’est que Liam se charge d’occuper la copine pendant que Jesse emballe la fille qu’il est venu retrouver. Jusque-là, en théorie, rien de plus simple, mais Liam est tout de même un peu nerveux en passant les portes de la discothèque… Il ne fréquente pas souvent le monde de la nuit. La chaleur qui y règne est insoutenable, les gens sont éméchés la plupart du temps, la musique est merdique et en prime, il est incapable d’aligner deux pas de danse sans avoir l’air du dernier des crétins… ! Du coup, quand il se retrouve dans cette ambiance de folie, le jeune homme se crispe un peu. Jesse, lui, a l’air dans son élément. Avec un peu de chance, son énergie et sa joie de vivre déteindront sur lui.

C’est à l’intérieur qu’on doit les retrouver ? Demande-t-il à Jesse en élevant la voix de sorte à ce qu’il puisse se faire entendre par-dessus la musique. Autour de lui, des filles se dandinent, des types les collent. Liam déglutit. Défaisant le premier bouton de sa chemise pour se faire un peu d’air, l’officier de police réalise qu’il aurait bien besoin d’un verre pour parvenir à se détendre un tant soit peu. Il n’est pas franchement à l’aise, alors que son acolyte, lui, a tout d’un poisson dans l’eau ! Craignant de faire capoter sa soirée, le jeune homme s’empresse de poser sa main sur son épaule pour retenir son attention. Il lui sourit, de manière assez crispée, mais fait preuve d’une franchise implacable avec lui. T’es sûr de ton coup, franchement ? J’sais pas trop ce que je fais là, moi, qu’est-ce que… qu’est-ce que je vais dire à cette nana, je la connais même pas, je devrais peut-être rentrer ?

Liam n’a pas honte d’afficher ses doutes et ses inquiétudes. Il se dit même qu’il ferait peut-être mieux de rebrousser chemin. Bon, ils sont venus à une seule voiture, la sienne, mais Jesse pourrait peut-être rentrer en taxi ? Et puis si ça se trouve, il passera la nuit avec cette fille de toute manière, alors… ! Non, vraiment, les pensées de Liam s’embrouillent, et il se sent de plus en plus confus. Qu’est-ce qui lui a pris d’accepter ?...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


A night full of surprises [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A night full of surprises [Terminé] A night full of surprises [Terminé] Icon_minitime1Sam 7 Sep - 13:44

Première vraie sortie pour Jesse depuis son arrivée plus ou moins officielle en ville. Il s'est déjà lassé du Shelter. Disons que c'est un bar pour aller se bourrer la gueule tranquillement. Discuter. Rencontrer. Etc. C'est d'ailleurs là-bas qu'il a fait la connaissance de Liam Hunter. Un très gentil garçon, vraiment charmant, calme, posé, réfléchi, et tout ce que Jesse n'est pas en fait. Le jeune homme s'est même porté volontaire pour lui faire découvrir Shady Cove. Une aubaine pour Jesse qui était à la recherche d'un copain d'infortune. Liam n'est peut-être pas le meilleur candidat pour occuper ce poste, mais il fera l'affaire. Ryan est occupé ailleurs. Il se contentera donc de Liam le chasseur.

Jesse a un don pour se retrouver dans des situations inédites, loufoques, et il embarque toujours quelqu'un avec lui, dans sa chute. Cette nuit, il a un objectif : réussir à choper Monique... Maya... Melissa... peu importe son nom. C'est une fille qu'il a rencontrée dans la rue. Il est tombé amoureux immédiatement. Elle est bonne, et même s'il doit jouer les gentleman célibataire le temps d'une soirée, il le fera, pour arriver à ses fins. C'est pour cette raison qu'il a accepté ce 'rendez-vous'. Elle et Jesse sont censés se retrouver dans une boîte, à Medford. Jesse ne savait pas comment s'y rendre, et elle a précisé qu'elle viendrait avec une amie, c'est donc très intelligemment qu'il proposa à Liam le chasseur de l'accompagner. Il ne sait pas grand-chose de lui, et vice-versa, mais il s'en fout. Il est serviable. Il semble partant pour tout. Il l'aime déjà beaucoup, et il espère en faire un très bon complice. Bien sûr, il est loin de se douter du métier de son futur acolyte. Tel Starsky et Hutch ou Brad Pitt et Tom Cruise, Jesse est au taquet, et il sait qu'ils vont tous les deux faire un carnage. Il sent bien que Liam est peut-être plus réservé, moins spontané, mais pour qu'un duo fonctionne, ils doivent forcément être différents.

Pendant que Liam est limite en train de faire une crise d'asthme, Jesse mate un peu toutes les filles, se permet même d'en toucher quelques unes, et ils continuent de s'enfoncer dans la discothèque. Discothèque qui n'est pas trop mal soi-dit en passant. L'ambiance a l'air bonne, les gens sont hystériques, et la musique est assez forte. Il n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds néanmoins, et quand des mecs viennent les bousculer sans faire exprès, il les pousse trois fois plus fort. Il dégage un peu tout le monde pour qu'ils puissent se frayer un chemin jusqu'au comptoir. Ce ne serait pas la première fois de sa vie qu'il provoque une bagarre à partir de rien. Il n'a pas peur de ces campagnards.

Quand Liam lui demande si le lieu de rendez-vous est censé être à l’intérieur, Jesse balaye la salle d'un regard satisfait puis crie à son tour : « Ouais !  Mais si on les trouve pas, on s'en branle ! Mate-moi ça …, une rouquine se met à danser tout autour de Liam, de façon très … sexuelle, ce qui fait forcément rire Jesse aux éclats. Ce soir c'est notre soir Blondie ! » annonce-t-il, en agrippant un peu violemment l'épaule de son nouveau pote.

« Sers-nous 4 shots de vodka ! » demande-t-il au barman, même si ça sonne plus comme un ordre dans sa bouche. Il ne remarque même pas les regards noirs que lui lancent les personnes qu'il vient de dépasser.

4 shots, c'est pas parce qu'ils vont bientôt être quatre. Les 4 shots, c'est pour eux. 2 chacun. Il ne veut pas spécialement dévergonder Liam, ça l'amuse de le voir stresser comme ça, mais l'alcool est un remède efficace contre la nervosité, Jesse en est convaincu, et ça l'aidera peut-être à se détendre un petit peu parce qu'il a vraiment l'air au bout de sa vie le pauvre.

Lorsque Liam lui émet ses doutes, et qu'il semble même prêt à partir, Jesse prend un air très sérieux, limite solennelle :

« J'ai compris … T'es puceau? T'as jamais trempé ton biscuit ? Relax, et bois ça ! »

Il attrape 2 shots et les lui donne. Il boit les siens d'une traite, puis il se met à chantonner gaiement les paroles de la chanson qui est en train de passer.
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra Stark
Alexandra Stark
• Étudiante •

Messages : 542
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

A night full of surprises [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A night full of surprises [Terminé] A night full of surprises [Terminé] Icon_minitime1Sam 7 Sep - 16:19

Alexandra a largué Reese pour des raisons aussi futiles qu’inutiles mais bien réelle. Enfin, même si c’est elle qui a prit cette décision, elle se sent mal. A-t-elle fait le bon choix ? Qu’adviendra-t-il de leur amitié ? Elle ne restera pas intacte, cela va de soit. De toute manière, ça fait une semaine qu’elle est célibataire et aucun des deux n’a prit l’initiative de recontacter l’autre. Ce qui n’est pas plus mal, après tout. Alors, lorsque Melissa, une amie de l’université, invite Alexandra à sortir, celle-ci accepte tout de suite et ne pose qu’une seule condition : ne pas aller au Warehouse. De toute manière, cette boîte là est bien ennuyeuse.

Ce n’est que lorsqu’elles se retrouvent sur le chemin de Medford, qu’Alexandra apprend le plan de son ami : elle veut se taper un mec qu’elle a rencontré il y a quelque temps. D’un commun accord ils ont tous deux décidé de ramener respectivement un ami et une amie. Un arrangement, en quelque sorte. Bon, ce n’est pas plus mal que ça, au final. De toute manière, si Melissa avait proposé deux semaines plus tôt, Alexandra n’aurait jamais accepté, obligation de couple oblige. Mais maintenant, qu’avait-elle à perdre ? Peut-être que l’ami du futur-ex de Mel est sexy … tout comme il peut être un gros geek boutonneux.

Une trentaine de minutes plus tard, les deux filles se retrouvent au bar de la discothèque dans laquelle elles devaient rencontrer les deux autres. La musique est assourdissante, la piste de danse est remplie, les filles sont chaudes, les hommes les colles. Quelque uns s’embrassent, d’autre s’éclipsent rapidement –sans doute pour baiser aux toilettes. Et Melissa et Alexandra attendent en buvant quelque verre. Mel a choisit de commencer la soirée en douceur, ne commandant qu’un sex on the Beach. Alexandra elle a commandé deux Orgasme en se disant que peut-être elle en aura vraiment un aujourd’hui. C’est donc sur cette pensée et avec un grand sourire qu’elle avale le premier verre.

« Dit Mel » hurle-t-elle pour que son amie l’entende à travers la musique « C’est quand qu’il vient ton … ‘pote’ » reprend-t-elle en faisant des signes de guillemet avec ses doigts en disant le mot pote.

- je sais pas lui répond son amie en criant à son tour il… Elle se tait subitement et son sourire s’agrandit d’avantage, il est là … JESSE !

Sans rien dire de plus, elle pose son cocktail sur le bar et passe à côté d’Alexandra. Celle-ci se tourne et suit son amie du regard. L’amie qui se jette presque au cou d’un jeune homme aux cheveux noir et tellement bouclé qu’ils donnent envie de passé la main dedans. C’est que l’américaine serait presque jalouse de son amie, là. Mais, une fois que ladite amie se soit décaler et se soit à nouveau tourner vers elle, Alexandra affiche un charmant sourire et s’avance.

- Voilà Alexandra, l’amie dont il était question dit Mel en posant sa main sur la hanche de Jesse.

« Alex » rectifie la brunette, sourire éternel sur les lèvres

Instinctivement et sans vraiment sans rendre compte, elle cherche des yeux celui avec qui elle devra éventuellement passer la soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Liam Hunter
Liam Hunter
• Officier de police •

• Officier de police •
Messages : 370
Date d'inscription : 05/08/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

A night full of surprises [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A night full of surprises [Terminé] A night full of surprises [Terminé] Icon_minitime1Dim 8 Sep - 17:07

En tant que membre de la brigade de Shady Cove, Liam a forcément entendu parler de Ryan Perkins et de son passage en prison, et a donc rapidement fait le lien entre Jesse et lui. Cependant, il n’a pas cherché à interroger le jeune homme au sujet de son frère, et a préféré lui donner sa chance. En fait, ils n’ont pas abordé le sujet, exactement comme ils n’ont pas parlé ensemble du travail de Liam. En fait, ils ne se connaissent pas tant que ça dans le fond, et pourtant Liam n’a pas su dire non à Jesse quand il l’a embarqué dans cette histoire de rendez-vous à quatre. Pourtant, ce n’est pas une opportunité qu’il a envie de saisir tout particulièrement, sans doute parce qu’il est une espèce de calamité quand il s’agit d’un plan drague et de tout ce qui s’en suit d’ailleurs. Mais son plus gros défaut, c’est qu’il ne sait pas dire non, et peut-être que Jesse s’en est rendu compte. Les voilà donc, poussant les portes d’une des discothèques les plus en vue en ce moment à Medford. Et pour cause. Il y règne une ambiance de folie, ambiance qui ne met d’ailleurs pas l’officier de police très à l’aise. Défaisant le premier bouton de sa chemise bleu clair, Liam regarde tout autour de lui puis interroge Jesse sur la suite des évènements. Lui, il n’a qu’une envie, rebrousser chemin et rentrer chez lui. Il ne se sent pas du tout dans son élément et ne cherche aucunement à s’en cacher… ! Faut dire qu’il craint davantage de freiner Jesse que de lui servir réellement à quelque chose dans cette entreprise. Son acolyte semble dans son élément, n’hésitant pas à toucher les filles qui passent près de lui, ou à repousser les mecs qui leur barrent le passage. Liam le suit docilement, les yeux ronds, la gorge un peu serrée. Ils arrivent enfin à atteindre le bar, malgré la foule (et ce grâce à Jesse essentiellement). Le jeune homme lui confirme bel et bien qu’ils doivent retrouver les filles à l’intérieur mais semble soudainement prêt à troquer celle qu’il devait retrouver pour une autre, du moins c’est à cette conclusion qu’en arrive Liam en entendant ses dires. Pourtant, ce n’est pas Jesse mais bien lui qui est visé par une rouquine, qui vient se dandiner contre sa silhouette. Immédiatement mal à l’aise, l’officier de police arque un sourcil en essayant de prendre ses distances. Il tourne la tête vers Jesse quand ce dernier, visiblement enthousiaste, l’attrape par l’épaule. Si tu le dis… ! Souffle-t-il, sceptique, mais dans un sourire, et alors que la rouquine décide de faire profiter un autre type de ses mouvements lascifs.

4 shots ? Balbutie Liam, tandis qu’il affiche un air désolé quand des gens, qui attendaient leur tour, semblent s’agacer de l’attitude de Jesse. Faut dire que ce dernier ne croule pas sous les marques de politesse, bien que l’officier de police ne puisse s'empêcher d’admirer quelque part son côté « je-m’en-foutisme ». D’ailleurs c’est sans mettre de gants qu’il lui pose une question particulièrement directe ensuite, poussant Liam à afficher des yeux ronds et à regarder partout autour de lui, comme pour s’assurer que personne ne l’a entendu. Bien qu’il n’ait pas besoin de protéger sa réputation dans une ville qui n’est pas la sienne, l’officier n’a pas envie qu’on s’imagine un truc pareil le concernant, surtout pas après la nuit torride qu’il a récemment passer en compagnie de la sublime Eliza Butler.

Nan mais… heu… Nan !! S’exclame-t-il, l'air assez offusqué à dire vrai, tout en se demandant comment Jesse a pu penser une chose pareille (lui semble-t-il à ce point empoté ?) mais aussi de quelle manière ils ont pu en venir à partager une telle conversation. Son pote lui tend alors deux des shots qu’il vient de commander, et l’incite à boire. Heu… Sérieux ? T’sais que je dois nous ramener ? Commente Liam, avant de regarder Jesse s’enfiler les siens d’une traite, puis se mettre à chanter. Ok, on arrête de jouer les rabat-joies, et on se lance ! Même s’il abandonne de boire les deux d’une seule traite, et qu’il repose un shot sur le comptoir, Liam s’ose au moins à en boire un cul sec, avant de se retourner vivement pour… tousser XD Ce n’est pas la première fois qu’il en boit, mais celui-là était particulièrement fort ! Il a l'impression de sentir le liquide alcoolisé lui brûler tout l'oesophage. Heureusement que le ridicule ne tue pas. Et heureusement qu’une fille vient de sauter au cou de Jesse, situation qui lui fera peut-être oublier à quel point son copilote pour la soirée est tout bonnement minable.

Les joues légèrement rougies après avoir failli s’étouffer tout seul comme un grand, Liam se redresse et se retourne d’un coup. La « copine » de Jesse est arrivée, et elle est venue accompagnée ! Il doit faire bonne figure ! Pour cette raison, il adresse un sourire (un peu crispé) aux deux filles qui se trouvent près d’eux, puis cligne des yeux en reconnaissant l’une d’elle. Dieu merci. Un visage connu XD Alex ?! Lance-t-il, en se sentant soudainement plus détendu. Il ne réalise pas que la situation pourrait être embarrassante en un sens, non, ce qui le rassure, c’est de savoir qu’Alex est là, que c’est une fille très sympa, et qu’avec elle, au moins, il sera capable d’aligner deux ou trois mots sans avoir l’air d’un débile profond (enfin si tout va bien).
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra Stark
Alexandra Stark
• Étudiante •

Messages : 542
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

A night full of surprises [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A night full of surprises [Terminé] A night full of surprises [Terminé] Icon_minitime1Lun 23 Sep - 15:23

Cette silhouette derrière le beau Jesse semble bien minable ... jusqu´à ce qu´Alexandra ne reconnaisse Liam ! Liam Hunter, le policier ! Le beau policier. Tout à coup, le bouclé n´intéresse plus la jeune femme. Liam. Le beau jeune homme, pas plus âgé qu´Alexandra avec qui elle s´est tout de suite bien entendue lors de son stage au commisariat de Shady Cove. Alors que pas mal de collègues de Lucy avaient quelques a priories sur la venue d´Alexandra, Liam était celui qui, justement, n´avait pas hésité à aller vers elle.

"Liam !" s´exclame-t-elle, tandis que son visage s´illumine brusquement.

Melissa, observe tour à tour Alexandra puis Liam, puis garde son regard posé sur Alexandra. Arquant un sourcil, elle l´interroge silencieusement, avec un énorme sourire, tout en gardant la main posée sur la hanche de Jesse. La brunette lui sourit doucement et hoche une fois la tête. Le sourire de son amie s´agrandit d´avantage et, ne laissant pas le choix au bouclé, elle lui agripe le poignet et le tire derriére elle sur la piste de danse. Les suivants du regard, Alexandra capte le furtif regard mi vainceur mi "sort moi de là" que lance Jesse à Liam, avant qu´ils ne disparaissent, engloutis par la foule. L´américaine, ne perdant pas son sourire, se tourne vers le policier, puis commande un tequila sunrise.

"Sérieux, tu ne peux pas t´imaginer à quel point ça me soulage que ce soit TOI l´ami de Jesse" elle sourit puis remercie le barman et attrape son cocktail "J´ai crut jusqu´au moment de te voir, que j´aurais droit de passer la soirée avec un gros geek tout boutonneux" elle rigole doucement et prend une gorgée de sa boisson "ça va sinon?"

Au moins la soirée s´annonce sauvée.
Revenir en haut Aller en bas

Liam Hunter
Liam Hunter
• Officier de police •

• Officier de police •
Messages : 370
Date d'inscription : 05/08/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

A night full of surprises [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A night full of surprises [Terminé] A night full of surprises [Terminé] Icon_minitime1Lun 23 Sep - 16:25

Le soulagement est, à dire vrai, réciproque. Liam se sentait nerveux à l’idée de devoir jouer le « copilote » de Jesse, tout bonnement parce que ce n’est pas dans ses habitudes et qu’il est un piètre dragueur ! Qui plus est, il s’inquiétait beaucoup de tomber sur une fille avec laquelle il ne serait pas sur la même longueur d’ondes ne serait-ce qu’une seconde ! Lorsqu’il découvre, donc, que la fille qu’on lui a « réservée » n’est autre qu’Alexandra, le jeune homme ne manque pas d’afficher un beau sourire, tout en se redressant, l’air plus serein, plus tranquille en fait. Il n’a plus de quoi s’inquiéter désormais, il sait que la soirée va être sympa, en tout cas bien meilleure que ce qu’il avait envisagé. Melissa et Jesse se retrouvent un peu mis à l’écart pour le coup, mais comprennent rapidement que Liam et Alex se connaissent. La jeune femme ne cherche pas davantage d’explications puisqu’elle finit par entraîner Jesse en direction de la piste de danse, quasiment contre son gré pour tout dire. L’officier de police sourit en voyant le regard de détresse de son ami, mais ne cherche pas à le retenir pour autant. Après tout, c’est un juste retour des choses, c’est lui qui voulait retrouver cette Melissa à la base, et qui l’avait entraîné ici (a)

Se retrouvant seul avec Alex, Liam écoute les dires de cette dernière dans un beau sourire. Il est vraiment soulagé d’être tombé sur elle ce soir, d’autant que c’est une personne qu’il estime beaucoup et avec laquelle il s’est toujours parfaitement bien entendu.

Soulagement partagé ! Répond le jeune homme dans un franc sourire, avant de se marrer en entendant Alexandra faire preuve de franchise par la suite. Elle craignait visiblement de se retrouver avec pire que lui. Et non, pas de gros geek boutonneux ce soir ! Commente le jeune homme qui, avec modestie, et dans un sourire un peu gêné tout de même, finit par ajouter : Par contre tu vas te coltiner le flic pas franchement fun et pas du tout à l’aise en boite de nuit ^^’ Et puis, répondant à sa question, il sourit : Ouais, ça va - même beaucoup mieux maintenant ! Reconnaît-il avant d’ajouter : Et toi, tu vas bien ? Réalisant qu’il lui reste un des shooters que Jesse a payés, Liam le prend entre ses doigts, et le propose à Alex, bien qu’elle vienne de commander un cocktail : Est-ce que ça te dit ? J’en ai déjà bu un et je voudrais pas abuser, je conduis… Explique-t-il, avec plus de sérieux.
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra Stark
Alexandra Stark
• Étudiante •

Messages : 542
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

A night full of surprises [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A night full of surprises [Terminé] A night full of surprises [Terminé] Icon_minitime1Mar 24 Sep - 18:09

Le soulagement de voir une tête connue est amplement partagé par Liam, en démontre les exact propos de ce dernier. Depuis qu´Alexandra a reconnut le jeune homme, son sourire ne cesse de s´agrandir, mais plusieurs questions se forment dans son esprit. Pourquoi est-il là? Ouais d´accord, il est de sorti avec Jesse, éventuellement Liam devait-il servir ce dernier de co-pilote. Mais ... pourquoi? D´après les dires de Mel, Jesse a l´air d´être quelqu´un d´un peu -beaucoup ?- foufou. Et puis, c´est un Perkins. Et la réputation des Perkins est connu de toute la ville. Quoique Jesse soit peut-être l´exception qui confirme la règle? Mouais, elle se permet d´en douter. Mais bref.

Lorsque Liam lui confirme à nouveau que non, il n´est pas un geek boutonneux, Alexandra éclate d´un rire clair. Elle vient d´avoir l´image d´un homme gros qui sent le poisson sur laquelle est colé la photo du beau Liam qui se trouve devant elle. C´est absurde et complètement débile. Elle mettra ça sur le dos de l´alcool qui commence à lui monter à la tête. D´ailleurs, en parlant d´alcool, a peine reçoit-elle son tequilia Sunrise, que Liam lui propose son deuxième Shot, argumentant avec le fait de devoir rouler.

"C´est vrai que si le flic de la ville conduit en étant bourré ce sera mal vu. Imagine on t´arrête? Tes collègues seront super méga choqué !!" dit-elle sur un ton des plus ironique. Le shot n´a pas le temps de se voir mourir que le verre se retrouve sur à nouveau sur le bar. Puis, elle attrape son cocktail et se tourne à nouveau vers Liam "Et sinon, je pense que tu peux voir que ouais, je vais très bien"

Ce n´était pourtant pas le cas il y a une heure, mais maintenant qu´elle se trouve en si charmante compagnie et que l´alcool commence à faire ses effets, sa rupture avec Reese et ses remises en question de la journée sont passé aux oubliettes. Ils ressortirons bien assez tôt. Pour l´instant, Alexandra décide de profiter de cette soirée.

"Bon et sinon Liam, tu fais quoi ici?" demande en prenant une gorgé de sa boisson avant d´hausser les épaules "Je veux dire ... tu es seulement venu ici pour passer la soirée avec moi? Enfin plutôt, avec la copine de la copine de Jesse? Ou tu comptes t´amuser un peu?" Tandis qu´elle parle, elle observe la piste de danse, à la recherche d´une potentielle femme qui susceptible d´intéresser le policier.
Revenir en haut Aller en bas

Liam Hunter
Liam Hunter
• Officier de police •

• Officier de police •
Messages : 370
Date d'inscription : 05/08/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

A night full of surprises [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A night full of surprises [Terminé] A night full of surprises [Terminé] Icon_minitime1Mar 24 Sep - 19:59

Lorsqu’Alexandra commande un verre au comptoir, Liam a le réflexe de vouloir lui refiler le sien. Il ne cherche aucunement à la saouler, mais il ne tient pas à prendre de risques ce soir. Il a déjà bu un shooter, ce ne serait pas raisonnable d’en prendre un deuxième d’affilée. C’est un jeune homme sérieux et responsable, en plus d’être un flic. Autant dire, donc, que c’est un mauvais candidat à la conduite en état d’ivresse. Ça ne lui ressemblerait pas. D’ailleurs il préfèrerait rentrer en taxi que de tenter l’infraction. Et puis, comme le souligne la jeune femme ensuite, il aurait l’air bien fin que ce soient des collègues à lui qui l’arrêtent dans un tel état. Il y risquerait sa plaque ! Bon, peut-être juste une suspension de quelques semaines, mais ce n’est pas envisageable pour lui, d’autant que son dossier dans la police est, jusqu’à maintenant, impeccable. Et puis, au-delà de ça, une retenue sur salaire serait vraiment catastrophique pour lui, et pour sa mère.

Ouais, je préfère éviter ! De toute manière, il est pas perdu (a) Constate Liam en parlant du shooter, et dans un sourire fin, avant qu’Alex ne réponde à sa question. Il sourit de nouveau, mais plus franchement cette fois. C’est vrai, tu as l’air ! Répond le jeune homme, en regardant la brune toute entière. C’est là qu’il réalise qu’elle est… différente. Sa tenue n’a rien à voir avec celles qu’elle portait à la brigade. Il se permet donc un commentaire, tout à fait poliment et sans idée derrière la tête : D’ailleurs tu es resplendissante ce soir !

Et puis, Alexandra reprend la discussion, avec une question sans détour, lui demandant ce qu’il vient faire ici ce soir. L’officier, un peu surpris par cette interrogation soudaine, affiche un sourire un peu timide. Ça le conforte dans l’idée qu’il n’a définitivement pas sa place dans les parages. Est-ce qu’il fait tâche, ou quelque chose comme ça ? Pourtant, il a fait un effort vestimentaire lui-aussi. Heureusement, la jeune fille finit par étayer ses propos. Et il réalise qu’il avait compris sa question de travers. En fait… Je suis venu pour rendre service à Jesse, avant tout. Il m’a supplié de l’accompagner… Explique le jeune homme, avant de se mettre légèrement à rire, et de rectifier : Bon disons plutôt qu’il ne m’a pas vraiment laissé le choix. Il voulait vraiment retrouver ta copine, et comme il connaît pas grand monde encore en ville, et qu’il lui fallait un « copilote »… Raconte-t-il, en mimant les guillemets avec ses doigts et en levant les yeux au ciel. Ce ne sont pas des choses qui sont dans ses habitudes à dire vrai, ces histoires de copilote, de rendez-vous à quatre… Mais il s’est lancé ! Et il ne regrette finalement pas. Souriant, il ajoute : Mais tant qu’à faire, si je peux faire une pierre deux coups et m’amuser aussi, ce serait pas plus mal ! Reconnaît-il dans un sourire, persuadé que c’est possible avec Alexandra, bien plus en tout cas que s’il était tombé sur une inconnue par exemple. Avec elle, il se sent plus en confiance.
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra Stark
Alexandra Stark
• Étudiante •

Messages : 542
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

A night full of surprises [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A night full of surprises [Terminé] A night full of surprises [Terminé] Icon_minitime1Mer 25 Sep - 15:14

Alexandra est infiniment heureuse que Jesse et Mel soient partit s´amuser sur la piste de danse. Enfin, au moins l´un d´entre eux s´amuse obligatoirement. Et on ne dira pas qui. Bref. Elle se retrouve donc seule avec Liam et s´est parfait. C´est génial. C´est trop bien! En plus Liam lui offre un shooter. Que demander de plus? Des compliments? Hop, c´est comme si c´était fait. A peine Alexandra a-t-elle posé le verre de shot sur le comptoir, que le policier la complimente sur sa tenue. Elle lui offre son plus beau sourire.

"Même si je trouve que l´uniforme de policier te vas à ravir et te rend très ... attirant, je trouve que cette chemise te va encore mieux" elle prend une gorgé de son cocktail, sans perdre son sourire "Je te retourne donc le compliment. Et plutôt deux fois qu´une, hein!"

C´est vrai quoi. Cette chemise bleue et ce pantalon noir ont beau être des habits assez ... banals, diront-nous, Liam les porte avec une certaine classe. Peut-être est-ce le bouton supérieur qu´il a laissé ouvert qui le rend aussi sexy? Peut-être est-ce aussi la façon dont il est coiffé? Peut importe, cet homme est beau c´est un fait indéniable et quiconque dira ou prétendra le contraite devrait revoir ses priorités. Bref.

Liam lui avoue donc être ici seulement parce que Jesse l´y a, en quelque sorte, obligé. Alexandra affiche un petit sourire. Dommage. Il n´est donc pas ici de son plein grés. Quelqu´un n´étant pas ici parce que lui le souhaite, ne risque pas de s´amuser. Sauf que Liam, lui, n´est pas réfractaire à l´idée de s´amuser un peu, étant donné qu´il le dit lui-même. Ainsi, Alexandra tourne à nouveau son regard vers lui et incline légèrement la tête sur le côté.

"Bon, si tu veux j´peux être ta copilote. Qu´en dis-tu?" demande-t-elle, amusé avant d´hausser les épaules et reprendre une gorgé de sa boisson "Ou alors je suis ta conquète pour ce soir et on va se poser dans un coin un peu plus calme et on discutte de ... je ne sais quoi." elle se tourne vers lui "Ou on joue à action/Vérité. Je crois qu´il y a moyen de faire de sympathique actions, ici" Elle sourit d´avantage "à toi de choisir" Elle arque furtivement un sourcil, prenant un air mystérieux, tandis qu´elle reprend une gorgé de sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas

Liam Hunter
Liam Hunter
• Officier de police •

• Officier de police •
Messages : 370
Date d'inscription : 05/08/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

A night full of surprises [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A night full of surprises [Terminé] A night full of surprises [Terminé] Icon_minitime1Sam 28 Sep - 17:48

Liam ne cherche aucunement à saouler son amie, mais il ne savait pas quoi faire de son shooter et est plutôt content qu’il puisse servir à quelqu’un. Lorsqu’il prend le temps de regarder Alexandra d’un peu plus près, il réalise alors que sa tenue diffère complètement de celles qu’elle portait lorsqu’elle travaillait à la brigade. Il ne peut donc que reconnaître, tout haut, à quel point il la trouve ravissante, ce à quoi la jeune femme lui répond d’abord par un superbe sourire… Elle vient ensuite prendre la parole pour le complimenter à son tour. La réaction du jeune homme est immédiate, puisqu’il se sent rougir sans attendre. « M… Merci », lâche-t-il d’abord, avant de déglutir, et d’essayer de dissimuler sa gêne. C’est idiot, mais ses propos l’ont un peu déstabilisé - il faut dire qu’il n’est pas un habitué des compliments de ce genre (et qu’il ne savait pas qu’elle pouvait le trouver attirant dans son uniforme XD). « C’est gentil ! » Ajoute-t-il pour finir, non sans avoir de nouveau une légère bouffée de chaleur. Heureusement, la discussion change radicalement quand il est question des raisons qui l’ont poussé à venir ici ce soir. En fait, c’est Jesse qui est à l’origine de tout ça ! C’est lui qui l’a forcé à venir, il ne lui a même pas vraiment laissé le choix en même temps…

En voyant la brunette incliner légèrement le visage sur le côté, Liam sent qu’elle a quelque chose derrière la tête. Bien qu’il ne soit pas réfractaire à l’idée de s’amuser un peu, il ne faut pas oublier que c’est de Liam dont il s’agit (a) Il fait très rarement des folies pour tout dire.

« Oh non, je… je suis pas venu pour draguer en fait XD » Lui apprend le jeune homme dans un rire un peu gêné. Il voulait bel et bien aider Jesse ce soir, quitte à se coltiner une inconnue toute la soirée, mais il n’a pas dans l’idée d’aller séduire qui que ce soit à dire vrai ! D’abord parce qu’il est un piètre dragueur, mais aussi parce qu’il ne cherche personne. Quand Alex lui propose d’être sa conquête pour la soirée, Liam cligne des yeux compulsivement. Il réalise ce qu’elle veut dire quand elle lui indique qu’ils iront tout bêtement se poser dans un coin pour discuter. Ou bien sinon, elle lui propose de jouer à « action ou vérité ». L’officier de police se met à rire sans la quitter du regard. « J’ai pas l’habitude de jouer à ce jeu quand je suis sobre… » Lui apprend Liam dans un sourire espiègle. Il avait déjà eu l’occasion d’y jouer quand il était adolescent, mais toujours avec un coup dans le nez. A froid, comme ça, ça lui semble insurmontable ou presque… ! Il opte donc, par élimination, pour la dernière solution qui lui reste : « On va se poser pour discuter… ? » Lui propose-t-il, donc, en lui adressant un regard interrogateur. Il a un peu peur de passer pour le rabat-joie de service… A dire vrai, lui aussi, il voudrait qu’elle s’amuse ! Qu’elle passe une bonne soirée tout de même.
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra Stark
Alexandra Stark
• Étudiante •

Messages : 542
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

A night full of surprises [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A night full of surprises [Terminé] A night full of surprises [Terminé] Icon_minitime1Lun 30 Sep - 14:40

Alexandra ne sait pas grand chose, pour ne pas dire rien de Liam. Elle sait juste qu´il est aussi beau qu´il est sympathique, qu´il y a moyen d´avoir de bonnes discussions avec lui car il est loin d´être bête. Par contre elle ne se doutait aucunement de pouvoir le rencontrer ici, dans ce genre d´endroit. Non pas qu´il ait l´air d´être un rabat-joie, mais bel et bien parce qu´il est flic et qu´il semble plutôt être du genre ... soirée calme avec verre de vin rouge devant un film d´action avec plein de courses poursuites. Un truc à la James Bond ou même Johnny English. C´est pour ça que la brunette improvise plus qu´autre chose sur ce coup.

Après lui avoir retourner le compliment et avoir entre apperçut que ses joues ont quelque peu prit une nouvelle teinte, Alexandra lui propose plusieurs solution afin de passer une sympathique soirée: ou bien elle l´aide à draguer, ou bien ils se posent dans un coin ou alors -et lÀ, faut l´avouer c´est VRAIMENT un coup de tête- ils jouent à action vérité. Procédant par élimination, il dit qu´il n´est pas venu pour draguer. Dá illeurs, a-t-il une copine? Craque-t-il pour quelqu´un? Si oui, qui? Mince, il veut pas joue à action/vérité, Alexandra aurait put lui sortir les vers du nez concernant ce sujet. M´enfin, peut-être aura-t-elle l´occasion de glisser une telle question lors de leur discussion -car il opte pour cette solution- et mettre ça sur le dos de l´alcool? Possible.

"ça me va" dit-elle avant d´hêler le Barman et commandé un cocktail sans alcool qu´elle offre généreusement à son partenair de soirée. "Maintant qu´t´es paré, vient, suit moi"

La boîte de nuit se répartissant sur deux étages, Alexandra se dirige sans hésiter vers l´escalier. Après un rapide coup d´oeil vers l´arrière, elle remarque que le jeune homme la suit et elle monte à l´étage. Là, elle s´immobilise un instant, pus, avisant une table de libre avec un canapé, elle s´y dirige et se laisse tombé sur les coussins. Sirotant son cocktail, elle observe longuement Liam.

"Il a eu besoin de longtemps, Jesse, pour te faire venir ici?" elle s´avance un peu vers lui "Dit moi, il a utilisé quoi comme arguments pour t´embarquer ici dans le but t´abandonner à une potentielle inconnue?" elle hausse les épaules, souriant derrière son verre.

Liam n´est pas timide, mais n´est pas non plus aussi extravertie qu´elle. Du moins, est-ce qu´il semble à Alexandra. Enfin, elle peut très bien se tromper sur ce sujer là.
Revenir en haut Aller en bas

Liam Hunter
Liam Hunter
• Officier de police •

• Officier de police •
Messages : 370
Date d'inscription : 05/08/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

A night full of surprises [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A night full of surprises [Terminé] A night full of surprises [Terminé] Icon_minitime1Lun 30 Sep - 15:41

Liam est d’abord un peu troublé par les compliments de la belle brune (qui arrivent en nombre !) mais passe rapidement à autre chose quand il est question du programme, de la suite des événements. Il a peur de passer pour le rabat-joie de service, mais il n’a pas spécialement envie de draguer ce soir (il ne saurait même pas comment s’y prendre en fait… !) et puis il préférerait nettement discuter avec Alexandra qu’avec une parfaite inconnue. Il aurait pu opter, cela dit, pour le jeu action ou vérité, mais il préfère se risquer à ce jeu quand il est plus détendu – pour ne pas dire bourré, en fait. Alors, déclinant les propositions de la jeune femme, il préfère rester à quelque chose de simple. Une bonne discussion autour d’un verre fera bien l’affaire, et justement, après avoir accepté, ce verre et bien c’est Alex qui le lui offre ! Lui adressant un sourire, le jeune homme s’empresse de récupérer le cocktail qu’elle a commandé pour lui en lui soufflant un « Trop sympa, merci ! » sans doute difficilement audible avec le volume oppressant de la musique, mais que l’étudiante semble avoir compris tout de même.

Docilement, et comme elle le lui a demandé, l’officier de police suit la jeune femme à travers la discothèque, et même à l’étage de celle-ci, où il y a davantage de place et un peu moins de danseurs. N’usant pas de sa position, dans les escaliers, pour reluquer les fesses de celle qu'il accompagne, Liam se focalise sur ses pas dans la pénombre, puis arrive sain et sauf, et sans avoir renversé son cocktail, à l’étage. Il suit une fois de plus Alex quand elle repère une table, et vient s’installer près d’elle sur la banquette recouverte de coussins, déposant son verre sur la table devant eux.

A sa question, le jeune homme ne retient pas un sourire amusé, avant de répondre : « Mmmh, je sais pas trop… Disons que quelques menaces ont suffi ! » S’exclame-t-il avec humour, avant de reprendre plus sérieusement : « Nan mais il est nouveau en ville, je voulais lui rendre service… » Explique-t-il, avant de se mordre la lèvre inférieure. Peut-être n’est-ce pas l’entière vérité… ? Attrapant son verre, pour le porter à ses lèvres et en extraire une gorgée, Liam finit par admettre, en détournant timidement le regard : « Et puis faut savoir que je sais pas vraiment dire non… » Admet-il, avant d’esquisser un sourire un peu timide. Il n’a pas l’habitude de se dévoiler de la sorte, mais il ne voit pas pourquoi il jouerait un rôle auprès d’Alexandra. C’est une fille sympa ! Et il se sent assez en confiance avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra Stark
Alexandra Stark
• Étudiante •

Messages : 542
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

A night full of surprises [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A night full of surprises [Terminé] A night full of surprises [Terminé] Icon_minitime1Mar 1 Oct - 14:32

Assise sur le canapé, à côté de Liam, Alexandra sirote tranquillement sonc ocktaile et ne peut s´empêcher d´observer les gens présent sur cet étage. Là un couple s´embrasse comme s´ils allaient baiser sur place, là-bas un homme drague tout ce qui bouge -que ce soit homme ou femme, tout y passe- là bas une fille danse contre une autre fille, et encore un peu plus loin une jeune femme drague aussi tout le monde -d´avantage les femmes, même- si bien qu´Alexandra se demande furtivement s´ils ne sont pas tombé dans une boîte de gay. Enfin bref.

Se tournant vers le policier, elle se demande si Jesse a eu besoin de longtemps pour le convaincre de venir ici et quels arguments il a utilisé. Elle s´empresse donc de lui poser la question et Liam ne met pas longtemps à répondre. Avec un sourire amusé -qu´Alexandra n´a aucun mal à détecté malgré la pénombre- il lui répond ne pas trop savoir avant de dire avec uronie que ce sont des ménaces qui l´ont convaincu. La jeune femme arque un instant un sourcil, avant de répondre par un sourire amusé. Intérieurement, pourtant, elle se dit cette option n´était pas a exclure. M´enfin. Il reprend rapidement que Jesse est nouveau en ville et qu´il ne voulait que lui rendre service parce qu´il ne sait pas dire non.

"Pourquoi?" demande directement Alexandra "C´est pour simple de dire n ..." elle se tait puis secoue la tête "Non c´est bin désolé, j´ai rien dit" elle fait un signe de la main "Pas besoin de répondre à ça si tu ne veux pas"

Elle dit ça comme ça, mais dans le fond, elle est réellement curieuse enfaite. Même si cette question peut engendrer une réponse plutôt personnelle et qu´elle ne veut pas non plus prendre le risque que cette réponse ne gâche leur bonne humeur à l´un comme à l´autre, Alexandra se demande quand même comment un type comme Liam - à savoir un policier- puisse ne pas réussir à dire non.

"Bon et sinon, Jesse, c´est bien le frère de Ryan Perkins, pas vrai?" demande-t-elle pour changer de sujet "Il sait que t´es flic? Je veux dire ... loin de moi l´intention et l´envie de juger Ryan, mais on ne peut pas nier que c´est un connu de la justice ..." elle pince légèrement les lèvres, hésitante car ne sachant pas trop comment continuer. "Enfin je ... je m´embrouille moi-même enfait" elle rigole doucement et se passe une main dans ses cheveux pour les remettre derriére ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas

Liam Hunter
Liam Hunter
• Officier de police •

• Officier de police •
Messages : 370
Date d'inscription : 05/08/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

A night full of surprises [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A night full of surprises [Terminé] A night full of surprises [Terminé] Icon_minitime1Mer 2 Oct - 13:28

Liam a suivi docilement Alexandra à l’étage mais il ne découvre cet endroit qu’une fois assis, lorsqu’il prend le temps finalement de regarder tout autour de lui. L’ambiance qui règne ici est nettement plus… « chaleureuse », disons. Beaucoup profitent des coins plongés dans la pénombre, ici et là, pour se bécoter. Couples mixtes ou de même sexe, il y a un peu de tout. D’autres essaient de draguer ici et là, abordent à peu près tout ce qui bouge. C’est une atmosphère un peu spéciale qui ne dérange pourtant pas l’officier de police tant qu’on ne lui demande pas de faire pareil. Attrapant finalement son verre, tout en discutant avec Alex, il vient goûter au cocktail dont elle lui a fait cadeau. Il est sans alcool, mais les différents goûts fruités qui se mélangent et se coordonnent à la perfection le rendent à dire vrai délicieux.

Lorsque la brunette l’interroge, le jeune homme fait preuve de franchise, se dévoilant un peu au passage, puisqu’il lui apprend qu’il n’a pas pour habitude de dire « non ». Disons que chez lui, ce n’est pas un réflexe. Autant, dans le cadre de son travail, il est parfois capable de se montrer ferme, autant en dehors, c’est autre chose. Qui plus est, même lorsqu’il porte l’uniforme, Liam est davantage dans l’écoute et dans la compréhension que dans l’autorité et la punition. Il aime son travail parce qu’il a la sensation de rendre service à la communauté, pas parce qu’il lui confère un semblant de pouvoir.

« Je sais pas, je suis comme ça… ! » Confie Liam dans un sourire un peu benêt, parce qu’il ne saurait pas vraiment se l’expliquer lui-même. Cette tendance à vouloir aider les autres vient peut-être du fait qu’il ait constamment dû s’occuper de sa mère, même quand il était très jeune… Ou peut-être est-elle née de la générosité dont faisaient preuve les gens avec lui quand il était enfant ? Allez savoir. « J’aime bien rendre service… » Conclue-t-il tout bêtement, en haussant les épaules. Il a toujours été très serviable, et Jesse en a profité ce soir ! Cela dit, il faut reconnaître que ça ne le dérange pas outre mesure. Même s’il n’affectionne pas tellement les boites de nuit, ça ne lui fait sans doute pas de mal de sortir un peu de son trou, et de se mêler à la population jeune et dynamique de Medford. Lorsqu’il est question de Jesse plus précisément, Liam esquisse un sourire amusé. Il ne savait pas la jolie brune si curieuse. « Ouais, j’imagine. » Répond l’officier de police, avec détachement. A dire vrai, Jesse et lui ne se connaissent pas des masses, et ils n’ont pas franchement évoqué ce lien de parenté (que Liam a déduit de lui-même), ni quoi que ce soit en lien avec leurs professions. « Je crois pas qu’il le sache, non… » Souffle Liam quand il est question de son job, avant de sourire en voyant Alex s’emmêler un peu les pinceaux. « Ryan Perkins a purgé sa peine de toute manière… Quant à Jesse… J’aurais pu jeter un coup d’œil à son casier judiciaire, mais c’est pas mon style, je préfère lui laisser une chance, c’est un mec plutôt sympa après tout. » Reconnaît Liam, avant de lancer une œillade à Alex, dans un sourire, et d’ajouter : « J’te savais pas si curieuse (a) ».
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra Stark
Alexandra Stark
• Étudiante •

Messages : 542
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

A night full of surprises [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A night full of surprises [Terminé] A night full of surprises [Terminé] Icon_minitime1Sam 5 Oct - 14:38

« Je sais pas, je suis comme ça » cette réponse ouvre d’avantage de question qu’elle n’offre de réponse. Pourquoi est-il comme-ça ? Qu’entend-t-il réellement par « être comme ça » ? A-t-il toujours été « comme ça » ? Si non, depuis quand ? Y a-t-il eu un élément déclencheur ? Hm, sans doute. Mais lequel ? Il dit aimer rendre service. Heureusement hein ! T’es flic, ce serait grave qu’tu n’aime pas rendre service. Alexandra ne dit rien, se contentant de l’écouter et l’observer la tête légèrement incliné sur le côté.

Puis, la jeune femme en vient au sujet de Jesse. Et plus précisément son lien avec Ryan Perkins. Le policier pense bien qu’il s’agit effectivement de son frère, puis redevient un peu plus timide lorsqu’il avoue que Jesse ne doit pas savoir qu’il est policier. Alexandra trouve Liam vraiment adorable sur le coup, mais ne dit toujours rien, le laissant continuer comme quoi il n’a pas lut le casier judiciaire de Jesse car ce n’est pas son genre, préférant lui laisser une chance. La brunette sourit doucement et reprend une gorgé de son cocktail avant de sourire plus franchement.

« Le filles sont connues pour être curieuse, non ? » elle se penche un peu vers lui « J’aime bien avoir des ragots à raconter » avec un clin d’œil et un grand sourire elle fait comprendre à Liam qu’elle n’est pas sérieuse sur ce coup et se prend encore le temps de finir son verre et de la poser sur la table avant de se tourner vers le jeune homme. « Je rigole hein » dit-il plus sérieuse, au cas où Liam n’aurait peut-être pas comprit le sens de son clin d’œil « Je suis aussi muette qu’une tombe. » elle incline hausse les épaules « Parfois je me dit qu’au lieu de faire des études en Justice Criminelle j’aurais du faire psychologue. » elle rigole doucement avant d’hausser les épaules « Mais assez parler de Jesse elle pousse Liam du doigt « Parlons un peu d’toi mon chou » elle réfléchit rapidement « Aloors … hm … tu habites depuis toujours à Shady Cove ? Qu’est-ce qui t’as poussé à devenir policier ? »

Faut bien qu’elle fasse honneur à sa curiosité que Liam vient de relever, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Liam Hunter
Liam Hunter
• Officier de police •

• Officier de police •
Messages : 370
Date d'inscription : 05/08/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

A night full of surprises [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A night full of surprises [Terminé] A night full of surprises [Terminé] Icon_minitime1Dim 6 Oct - 20:24

Liam n’a pas été chercher bien loin une réponse pour Alexandra, mais il faut dire qu’il ne se voyait pas se lancer dans une longue discussion philosophique sur ce qu’il est ou n’est pas. En fait, il ne s’est jamais vraiment interrogé là-dessus. C’est vrai qu’il dit « oui » facilement aux gens qui l’entourent, qu’il tient à rendre service dès qu’il le peut. Ce n’est pas le flic en manque d’action qui préfère courir après les malfrats, non. Lui, c’est davantage les citoyens qui l’intéressent. Il aime être à leur écoute, les aider. Cette attitude d’ailleurs lui vaut une réputation pas spécialement bonne au sein de la brigade. On dit souvent que sa coéquipière a plus de « couilles » que lui, mais ça ne l’ennuie pas plus que ça pour tout dire, car il assume parfaitement son côté patient, serviable, et à l’écoute. Il sait heureusement s’imposer parfois, notamment dans le cadre de son job, mais ce n’est pas son réflexe premier, tout spécialement en dehors du travail. Devant la requête de Jesse, il avait donc cédé très facilement…

D’ailleurs, c’est au sujet du jeune homme qu’Alex reprend la discussion ensuite. Elle s’interroge à son propos, et Liam ne peut s’empêcher pour finir de relever la curiosité dont elle fait preuve. Ce soir, il la découvre sous un autre jour, et ça ne lui déplaît pas, au contraire. Il sourit, donc, en écoutant sa réponse, à propos des filles qui sont connues pour être curieuses. Il préfère ne pas se prononcer à ce sujet, mais son sourire s’agrandit devant Alexandra quand elle se penche dans sa direction pour lui faire un aveu, et un clin d’œil par la même occasion. « Je vois… Tu cherches le scoop du siècle ? ^^ » Demande-t-il pour plaisanter, acquiesçant ensuite quand elle dit faire de l’humour - il l’avait compris, même s’il est persuadé qu’au fond, la belle brune n’aurait rien contre une info croustillante. Malheureusement pour elle, l'officier de police a appris dans le cadre de son travail à se montrer très discret et sait conserver pour lui certaines informations.

« Ah, vraiment ? » Demande-t-il, quand Alexandra lui apprend qu’elle aurait dû faire des études de psychologie. « Est-ce que tu sais bien analyser les gens au moins ? » Ajoute-t-il, par curiosité à son tour, et non sans esquisser un sourire malicieux. Il reprend ensuite une gorgée de cocktail, manquant presque d’avaler de travers quand la jeune femme pose son attention sur lui, en l’appelant « mon chou » au passage. Il sourit timidement, en reposant son verre sur la petite table ronde positionnée devant eux. « C’est moi que tu vas analyser maintenant ? » Souffle-t-il avec humour, quand elle le « bombarde » - ou presque - de questions personnelles. Affichant un sourire, le jeune homme finit tout de même par lui répondre « Ouais, j’ai jamais quitté cette ville… » Lui apprend-il d’abord, en haussant les épaules. Il aurait préféré que les choses soient différentes. « Ben… je vais pas te mentir. Le fait que ce soit une formation gratuite, ça a joué quand même dans mon choix… ! Mais après c’est vrai que ça m’intéressait comme boulot, et j’aime rendre service, alors je me suis dit que c’était fait pour moi… » Répond honnêtement Liam, avant de regarder autour de lui. Il se mord un instant la lèvre inférieure, puis demande à son interlocutrice : « Tu crois qu’on a le droit de fumer, ici ? ». Il meurt d’envie de prendre une cigarette.
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra Stark
Alexandra Stark
• Étudiante •

Messages : 542
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

A night full of surprises [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A night full of surprises [Terminé] A night full of surprises [Terminé] Icon_minitime1Lun 7 Oct - 15:16

Alexandra est connue pour être curieuse, franche et directe. Et bien souvent, ces trois traits de caractère ne lui valent pas que des points positifs chez les gens. Mais Liam, lui, ne semble pas être gêné par tout ça. Au contraire. Lesourire qui apparaît sur ses lèvres lorsqu´il répond à la jeune femme laisse paraître que la curiosité de cette derniére ne le dérange pas le moins du monde. Il commence par lui demander si elle cherche le scoop du siècle, ce qui fait qu´Alexandra précise que non, elle n´est pas du genre À révéler les secrets, qu´elle est muette comme une tombe et qu´elle aurait du commencer les études de psychologie. Liam lui demande avec sourire si elle sait analyser les gens.

"Hm, ouais" dit-elle puis désigne un mec un peu plus loins sur le dance floor "Lui, il est là pour voir et être vu." son doigt se pointe sur une autre fille "Elle c´est son âme soeur. Tu vas voir, d´ici la fin de la soirée on les retrouvera dans ce coin là ..." elle désigne un coin au pif "... entrain de se lêcher la figure" elle rigole doucement "M´enfin, je sais bien que tu ne pensais à ce genre d´analyse-là Enfin, je suppose qu´on apprend ça en cours de psychologie non?"

Elle hausse les épaules puis décide de changer de sujet et pose des questions à Liam le concernant lui directement. Elle souhaite savoir s´il habite à Shady Cove depuis toujours et ce qui l´a poussé à faire la formation de policier. Il répond tout d´abord par une question, voulant savoir si elle va l´analyser lui, maintenant, ce à quoi Alexandra répond par un sincère éclat de rire.Enfin. Il ne met pas longtemps à répondre que oui, il habite depuis toujours ici, à Shady Cove, que le fait que la formation soit gratuite ait joué un grand rôle, mais qu´au final il aime bien rendre service aux autres et que le boulot l´intéresse réellement.

"Je pense que tu as fait un très bon choix dans ta formation" répond Alexandra avec sincérité "Ce travail te va parfaitement. C´est comme s´il avait été créé pour toi" reprend-t-elle avant d´hausser les épaules lorsque le jeune homme lui demande s´il peut fumer ici "Non tu peux pas ... sauf si tu me refile une clope!" elle le regarde quelques instants, sérieuse, avant de rigoler doucement "Non sérieusement, je ne sais pas. Mais on peut toujours sortir si tu veux. J´ai bien envie de prendre l´air"

Effectivement, l´alcool commence à lui monter à la tête. Un peu d´air frais ne lui fera sans doute pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas

Liam Hunter
Liam Hunter
• Officier de police •

• Officier de police •
Messages : 370
Date d'inscription : 05/08/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

A night full of surprises [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A night full of surprises [Terminé] A night full of surprises [Terminé] Icon_minitime1Ven 11 Oct - 18:52

Liam ne connaît pas Alexandra personnellement, mais il a eu l’occasion de la côtoyer quand elle était en stage à la brigade, et il l’a toujours trouvée particulièrement sympathique. Il aime les gens directs, de ceux qui disent les choses sans passer par quatre chemins et qui savent ce qu’ils veulent. Avec la jeune femme, il est servi, et il ne s’en plaint pas. Qui plus est, même si elle l’assaille de questions et qu’elle fait preuve de curiosité, l’officier de police préfère nettement cette attitude à celle d’une personne timide ou renfermée. C’est aussi pour ça qu’il était heureux de découvrir que c’était elle, la fille qui lui était « destinée » ce soir ! En sa compagnie, il est persuadé de ne pas s’ennuyer un seul instant, et de passer un très bon moment. Il est question, au cours de leur discussion, de psychologie, et le jeune homme se montre un peu espiègle en écoutant la réponse de la jeune femme, s’amusant de ce qu’elle raconte sur un type et une fille, à proximité, les voyant déjà comme deux âmes-sœurs. « Hum, probablement… si c’est Madame Irma qui dispense les cours, oui (a) » Souffle-t-il en réponse avec malice, avant de rire légèrement et d’écouter ensuite les questions de la belle brune. Elle l’interroge sur Shady Cove, pour savoir depuis combien de temps il vit dans les parages, puis sur la formation pour laquelle il a optée. Liam lui répond sans langue de bois. Il lui avoue en effet que c’est d’abord la gratuité de cette formation publique qui a suscité son intérêt, avant qu’il ne s’intéresse vraiment au métier d’officier en lui-même.

« C’est vrai ? » Répond aussitôt Liam, les sourcils légèrement froncés et l’air intrigué, quand Alex lui fait part de son appréciation sur ce choix de carrière. La jeune femme étaye le fond de sa pensée rapidement, poussant le jeune homme à esquisser un sourire un peu touché. Il faut dire qu’il prend ses dires pour de véritables compliments, d’autant qu’il n’a pas l’habitude qu’on salue ses compétences dans ce domaine. Il n’a pas le profil du flic « casse-cou », en fait il fait davantage partie de ceux qui observent, qui écoutent, qui sont proches des victimes et qui essaient vraiment de rendre service. « J'te cache pas que ça fait plaisir à entendre. » Confesse Liam en cherchant à capter son regard, pour lui adresser ensuite un sourire reconnaissant, avant de faire preuve de franchise à nouveau : « Mes collègues me mènent parfois un peu la vie dure, ils me trouvent un peu trop… cérébral, voire sensible, en fait. ». Si le jeune homme joue franc-jeu, c’est parce qu’il se sent à l’aise avec Alexandra et parce que ses propos ont fait mouche en lui.

Mais, parce que son addiction est doucement en train de le titiller, Liam change brusquement de sujet pour demander à la belle brune s’il peut fumer dans la discothèque. Il sourit aux dires d’Alex : « Sans problème. ». Après tout, il passe une bonne soirée, et elle lui a payé un verre ! Ce ne serait que politesse rendue que de lui offrir une cigarette, mais l’étudiante lui confie rapidement que fumer n’est probablement pas autorisé à l’intérieur. Liam grimace puis reprend : « J’ai peur qu’ils ne nous laissent pas rentrer à nouveau si on sort fumer… C’est pas grave, ça me fera pas de mal de faire une pause nicotine ! » Concède-t-il dans un sourire, avant de se rabattre sur son cocktail par défaut.
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra Stark
Alexandra Stark
• Étudiante •

Messages : 542
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

A night full of surprises [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A night full of surprises [Terminé] A night full of surprises [Terminé] Icon_minitime1Sam 12 Oct - 9:31

Il est vrai que même si Alexandra ne connait pas réellement ce jeune policier, il a laissé une très bonne première impression à la jeune femme lorsqu’elle a fait son stage au commissariat. Ils ont souvent fait le pause de midi ensemble et on très rapidement sympathisé. Le courant est très bien passé entre eux. Malheureusement le stage était bien trop court pour faire réellement connaissance comme le souhaite la brunette. Elle profite donc de cette soirée à passer avec l’homme qui lui est réservé pour approfondir cette simple connaissance.

Après avoir rapidement parlé de Jesse et de son lien avec Ryan, elle en vient à avouer à Liam que son choix d’entrer dans la police était –et l’est toujours- très bon. Faut dire que même s’il n’est pas le policier « type », celui auquel on penserait directement lorsqu’on parle de ce métier, le jeune homme se démerde vraiment très bien. Et puis bon, les compliments sont toujours bons à entendre non? Ainsi, Alexandra n’hésite pas à les lui dire et … ça marche ! Il lui avoue que ça fait plaisir à entendre mais que ses collègues le trouvent, pour la plupart, trop sensible et cérébral.

« Jalousie ! » s’exclame-t-elle en souriant avant de se reprendre « Non plus sérieusement, en tant que policier faut pas non plus être un sans cœur. Bon, avoir un trop plein de sensibilité n’est pas bon non plus … mais dans ce métier faut savoir mettre les autres en confiance, entre autre. Eh bien, ce n’est pas un insensible qui réussira à ce faire. » elle enfonce son doigt dans l’épaule du jeune homme « c’est plutôt quelqu’un avec un sourire aussi chaleureux que le tient qui y arrivera »

Elle lui fait un clin d’œil puis se recule, attrapa son verre, le porte à ses lèvre … et se rappelle qu’en fait elle l’a vidé un peu plus tôt. Désabusée, elle soupire doucement et repose le verre sur la table devant eux, avant que Liam ne reprenne la parole, demandant s’il peut fumer ici. Alexandra lui propose bien rapidement de sortir pour ce faire, mais le policier craint que les responsables ne les laissent plus entrer.

« Tant pis pour eux hein ! » dit-elle en se levant « Au pire y a des bars a Medford je suppose dans lesquels on peut finir la soirée tranquillement. » elle se penche et lui attrapa le poignet « Allez sale fainéant, lève toi »

Et même lorsque Liam se lève –a contre cœur peut-être ?- Alexandra ne lui lâche pas le bras pour autant. Ainsi, refermant même légèrement sa poigne, elle est sûre qu’il la suivra. Ralentissant légèrement dans les escaliers, elle passe à côté du dance floor et s’immobilise. Se dressant un peu sur la pointe des pieds, elle rigole doucement et pointe son doigt vers Mel et Jesse qui sont, encore et toujours entrain de danser.

« Tu crois qu’on devrait leur dire qu’on va partir nous ? » demande-t-elle en se tournant vers Liam. Elle l’observe quelques instants puis hausse les épaules « Je suis de l’avis qu’on les laisse flirter encore un peu. Même si le pauvre Jesse n’a pas l’air de s’amuser autant que Mel » elle rigole de bon cœur
Revenir en haut Aller en bas

Liam Hunter
Liam Hunter
• Officier de police •

• Officier de police •
Messages : 370
Date d'inscription : 05/08/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

A night full of surprises [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A night full of surprises [Terminé] A night full of surprises [Terminé] Icon_minitime1Sam 12 Oct - 18:57

Liam est surpris des compliments que lui fait Alexandra, mais touché surtout, car il n’a pas l’habitude d’en recevoir. Ce ne sont pas ses collègues qui vont le couvrir d’éloges, ni même sa seule famille, car sa mère ne se préoccupe pas de lui, ni de ce qu’il fait de sa vie ! C’est donc tout à fait agréable à entendre, pour une fois, et il ne manque d’ailleurs pas de le relever à haute voix. Il va même jusqu’à se confier à la jeune femme par la suite, évoquant l’attitude de ses collègues vis-à-vis de sa manière de faire. Ils sont tous très différents de lui sur ce point, ils ne voient pas du tout le métier comme lui. La réponse de la jeune femme ne tarde pas, et le pousse à éclater de rire. Jamais il n’avait mis ça sur le compte de la jalousie, mais c’est amusant de voir les choses sous cet angle un court instant. La belle brune reprend la parole pour lui donner son opinion, de façon plus sérieuse, ce qui pousse aussitôt Liam à se montrer soudainement bien plus attentif. Ses lèvres forment un sourire léger, alors qu’il l’écoute, tandis que son rythme cardiaque se fait plus rapide. « T’as un truc à me demander ou quoi ? » L’interroge-t-il, en fronçant légèrement les sourcils, avant de s’expliquer doucement, et dans un nouveau sourire, un peu plus franc cette fois : « Nan parce que t’es vraiment adorable avec moi ce soir, c’est louche ! » S’exclame-t-il, en accrochant son regard au sien momentanément, avant qu’une envie de nicotine ne l’assaille.

« Sérieusement ? » Demande le jeune homme quand Alex lui indique qu’ils ne sont pas obligés de finir la soirée ici. Il croyait, à tort apparemment, que cet endroit lui convenait bien ! Il se laisse cependant faire quand elle l’incite à se lever, puis avance avec elle alors qu’elle le tient par le bras pour le conduire en direction de la sortie. Ils empruntent, pour ça, les escaliers, puis retrouvent la folie du rez-de-chaussée, avec ses danseurs dans tous les coins, et cette atmosphère un peu plus à la fête qu’à l’étage.

Liam s’immobilise quand Alex s’arrête dans sa lancée pour regarder en direction de la piste. Elle se met sur la pointe des pieds, ce qu’il n’a pas besoin de faire étant donné sa taille, pour repérer Jesse et sa copine, qu’elle ne tarde pas à pointer du doigt dans la foule. Si cette dernière a l’air de s’éclater, le jeune homme, lui, semble bien moins emballé… Ce qui a un côté amusant quand on sait que c’est lui qui l’a traîné jusqu’ici ce soir et que, pour finir, Liam a l’impression de passer un bien meilleur moment que lui ! Il se met à rire aux propos d’Alexandra. « C’est un grand garçon, il s’en remettra ! » Commente l’officier en reposant son attention sur la jeune femme qui le tient toujours par le bras, avant de constater qu’un type, à sa gauche, n’a de cesse de lui lancer des œillades. Il faut dire qu’Alex est très en beauté ce soir. Alors, craignant soudainement que leur proximité ne lui fasse louper des occasions, Liam décide se pencher en direction de la brune, pour lui glisser quelques mots à l’oreille qu’elle seule pourra entendre : « On peut se retrouver dehors plus tard, si tu veux… ? Parce que je crois que le mec à ta gauche crève d’envie de t’inviter à danser…! ». L’officier se redresse légèrement, puis adresse un sourire à sa complice ce soir. Par là il tient à lui montrer qu’il comprendrait tout à fait qu’elle décide de lui faire faux bond pour s’éclater. Il sait pertinemment qu’il y a plus divertissant que sa compagnie !
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra Stark
Alexandra Stark
• Étudiante •

Messages : 542
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

A night full of surprises [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A night full of surprises [Terminé] A night full of surprises [Terminé] Icon_minitime1Lun 14 Oct - 15:22

Alexandra arque tout d´abord un sourcil. Alors ou bien cet homme n´a vraiment pas l´habitude des compliments, ou alors n´est pas à l´aise avec ça, ou bien ... bref. Liam, bien qu´ayant affiché un sourire, se montre sceptique quant ses compliments et lui demande carrément si elle n´a pas un truc à lui demandé vu comment elle est adorable avec lui. Il trouve ça carrément louche. Alexandra prend un air faussement outré.

"Mais ... pour qui tu me prend hein?" demande-t-elle avant de se renfrogner légèrement "c´est bon, c´est noté: je ne te ferais plus de compliments de la soirée. Ok? C´est ça ce que tu veux, hein? Très bien." elle prend un air sérieux et fâcher, avant de rigoler à nouveau.

Elle propose ensuite à son partenair de soirée de se lever pour aller finir ladite soirée autre part. Liam en semble étonné, si bien que la jeune femme décide de prendre les choses en main. Elle se lève, lui attrape la main, l´oblige à en faire de même et le tire derrière lui. Ensemble, ils descendent au rez-de-chaussé oú l´ambiance est bien plus à la fête qu´à l´étage. Alexandra s´immobilise à côté du Dance Floor, se dresse légèrement et apperçoit sans problème la tignasse de Jesse. Instantanément, elle demande à Liam s´ils devraient leur dire qu´ils partent, eux. Le policier lui dit que, non, Perkins est un grand garçon. Elle hausse les épaules et s´apprête à repartir, lorsque le jeune homme se penche vers elle et désigne un inconnu à ses côtés, disant qu´il peut lá ttendre dehors si elle veut parce que l´autre ne cesse de la regarder.

Alexandra observe l´inconnu, le juge rapidement du regard, grimace légèrement à son clin d´oeil qui se veut charmeur mais qui fait plus flop qu´autre chose, puis lui adresse un sourire mielleux avant de se tourner vers Liam.

"Non, ce soir je suis tout à toi mon chou"

Ce disant, elle se place face au policier, lui prend le visage entre ses mains et, inclinant légèrement la tête sur le côté, dépose ses lèvres sur celles de Liam. Elle laisse passer quelques instants, n´approfondissant rien. un simple bisou, un smack, comme on dit. Juste le temps que l´inconnu déguerpisse et lui foute la paix.

Elle relâche ensuite le jeune homme, lui caresse encore rapidement la joue gauche puis lui fait un clin d´oeil et désigne la sortie. Elle tourne les talons et s´y dirige, espérant vraiment que Liam la suive. Ce baiser ne signifie absolument rien pour elle. Quoiqu´elle ne soit pas contre le fait de ... non non, elle met tout de suite ces pensées peu catholiques de côtés. Elle préfère garder Liam en tant qu´ami. ça lui convient très bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Liam Hunter
Liam Hunter
• Officier de police •

• Officier de police •
Messages : 370
Date d'inscription : 05/08/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

A night full of surprises [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A night full of surprises [Terminé] A night full of surprises [Terminé] Icon_minitime1Ven 18 Oct - 10:02

C’est vrai, Liam n’a pas l’habitude d’être couvert d’éloges. Les compliments d’Alexandra le déstabilisent donc un peu. Il faut dire que c’est flatteur, à ses yeux, qu’une personne comme elle l’estime à ce point. Mais, du coup, comme il ne sait pas bien comment accepter ce flot de gentillesses, l’officier de police décide de faire un brin d’humour, et de prétendre que les intentions de la belle brune ne sont pas parfaitement innocentes. Celle-ci s’en offusque aussitôt, et joue si bien la comédie d’abord que le jeune homme affiche rapidement un air navré, avant qu’il ne comprenne qu’elle était en fait en train de le mener en bateau. « Tu m’as fait peur, j’ai vraiment cru que je t’avais vexée ! » Reconnaît-il franchement, et avant de se mettre à rire avec elle. Il est un peu naïf parfois, surtout avec les femmes. Heureusement, dans le cadre de son travail, l’officier est plus sûr de lui, et moins crédule.

Le jeune homme ne pensait pas qu’Alex serait prête à sacrifier leur soirée en boite pour qu’il puisse sortir fumer. Liam est donc surpris, mais suit volontiers l’étudiante quand elle l’embarque dans les escaliers. Dans la foule, ils arrivent à repérer Jesse… qui n’a pas l’air d’apprécier franchement la compagnie de l’amie d’Alex. Pour autant, l’officier de police ne compte pas aller lui sauver la mise ! Il doute, qui plus est, que le jeune homme apprécie une intervention de sa part. C’est le genre d’hommes qui préfèrent qu’on les laisse gérer les situations délicates tout seuls. Et puis, Liam ne s’en fait pas pour lui. Si ça ne marche pas avec cette fille, son charme et son bagou seront de sérieux atouts pour l'aider à lui trouver une remplaçante…!

Avant qu’ils ne s’éclipsent, Liam remarque cependant que la belle brune a suscité grandement l’intérêt d’un type, pas loin, qui semble hésiter à venir l’aborder. Il doit se demander s’ils forment un couple, ou non, avec Liam. Du coup, pour lui rendre service, l’officier propose de la laisser un moment toute seule, de sorte à ce qu’elle puisse faire connaissance avec l’inconnu aux yeux de merlan frit. Il tente au passage un clin d’œil en direction de l’étudiante, qui n’accueille pas très bien cette initiative de sa part. L’officier en conclue rapidement qu’elle n’est sans doute pas intéressée. Et Alexandra le lui confirme, de deux manières. D’abord à voix haute, à travers une phrase qui l’interpelle, puis par la suite en attrapant son visage pour lui voler un baiser. Un baiser timide, assez chaste. Il faut dire que Liam ne s’y attendait pas, et qu’il est resté là, droit comme un « i », complètement figé. Il cligne des yeux quand Alex s’éloigne soudainement, pour prendre le chemin de la sortie. What just happened ? Pressant aussitôt le pas, Liam essaie de la suivre à travers la foule. Ses joues sont rouges. Son rythme cardiaque est rapide. Il est complètement troublé. Ce n’était pourtant pas grand-chose, un petit smack, tout au plus. Mais qui a au moins eu pour effet de calmer les ardeurs du type en question. Il n’empêche que l’officier, alors qu’il marche derrière elle pour la rattraper, a l’impression de sentir encore ses lèvres sur les siennes, et sa main sur sa joue, aussi.

Parvenant à la rattraper, Liam affiche un sourire timide. Il ouvre la bouche, prêt à dire quelque chose… oui, mais quoi ? D’un coup, les mots lui manquent. Il a l’air d’un poisson hors de l’eau...! Il tente de se ressaisir. « Ça te prend souvent ? XD » Demande-t-il, avec amusement. On respire, tout va bien se passer…! Liam sait bien, qui plus est, que ce baiser n'était qu'une tactique bien pensée pour faire fuir le type qui la reluquait jusqu'alors. Mais quand même...! Ça l'a bel et bien surpris, c'est le moins qu'on puisse dire.
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra Stark
Alexandra Stark
• Étudiante •

Messages : 542
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

A night full of surprises [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A night full of surprises [Terminé] A night full of surprises [Terminé] Icon_minitime1Ven 18 Oct - 11:13

Alexandra est connue pour être plutôt spontanée. Bien que réfléchie, elle ne l’est plus lorsqu’elle a quelques grammes d’alcool dans le sang. Et c’est bien là où réside le problème: en soirée arrosées, elle fait bien souvent des choses qu’elle ne ferait sans doute pas en temps normal. Ça va de la petite dispute à cause d’une chose aussi futile qu’inutiles aux actions les plus loufoques en passant par le baiser. Comme c’est le cas ici.

La jeune femme n’a pas réfléchit. Elle a simplement agit. Elle a prit le visage de Liam en main et a lier leur lèvres en un baiser doux, chaste et sans signification. Ce n’était rien. Ce n’était pas comme avec Reese. C’était un baiser tout ce qu’il y a de plus simple, comme le ferait deux amis pour s’amuser. Ce baiser à simplement eu le mérite de clouer le bec au mec qui l’observait d’un peu trop près. D’ailleurs, Alexandra ne le fait pas durer plus longtemps et se recule. Elle observe encore quelques instants Liam, lui sourit, puis se détourne et commence à partir. Avec un coup d’œil au-dessus de son épaule, elle remarque qu’il la suit, ce qui n’est pas plus mal que ça.

Ce n’est que dehors qu’il parvient à la rattraper, Alexandra s’étant immobilisé devant l’entrée. Elle le regarde s’approcher puis ouvrir la bouche comme pour parler. Mais aucun son ne sort. Fronçant légèrement les sourcils, il incline un peu la tête sur le côté … et sourit doucement lorsqu’il retrouve finalement l’usage de la parole, lui demandant si ça la prend souvent.

« Tous les jours » dit-elle avec sérieux, avant de secouer la tête et croiser les bras devant elle « Non je rigole. Ce … c’était juste … je ne sais pas. Un coup de tête ? Quelque chose de spontanée ? » elle hausse les épaules puis reporte son attention sur Liam. Intensifiant un peu son regard, elle reprend aussitôt son sérieux et fait un pas vers lui « Tu sais, ça ne signifie rien pour moi. Ce n’était rien. Un simple baiser pour … pour faire fuir l’autre mec. » elle soupire doucement ce disant qu’elle est tout de même fortement égoïste sur ce coup. Comment peut-elle s’en sortir maintenant encore ? Il n’a rien demandé Liam, elle n’aurait peut-être pas du faire ça ? De toute manière, il est trop tard maintenant. « Bon, tu me files une clope quand même ? S’il te plait ? »

Autant changer un peu de sujet, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Liam Hunter
Liam Hunter
• Officier de police •

• Officier de police •
Messages : 370
Date d'inscription : 05/08/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

A night full of surprises [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A night full of surprises [Terminé] A night full of surprises [Terminé] Icon_minitime1Ven 18 Oct - 15:12

Sur ce coup-là, on peut dire que la jeune femme l’a franchement surpris. Liam était prêt à s’éclipser pour lui permettre de faire connaissance avec ce type, un peu insistant il est vrai, mais pas trop mal physiquement en tout cas. Mais l’étudiante ne lui a pas laissé la moindre chance, et lui a clairement fait passer un message en venant embrasser l’officier de police juste sous ses yeux. Ce n’était pas un baiser passionné, juste une sorte de petit ‘smack’ qu’on pourrait facilement se faire entre amis pour déconner par exemple. D’ailleurs, même s’il est sous le choc sur le moment, Liam ne se méprend pas sur les intentions de la brune. Il doute franchement de sa capacité de séduction sur elle. Ils se connaissent depuis un moment et les fois où ils se sont côtoyés auparavant, jamais il n’en est venu à penser qu’il pouvait l’intéresser. Ce soir y compris.

Cela dit, ça ne l’a pas empêché de se sentir tout drôle sur le coup. Il faut dire que Liam n’a pas franchement l’habitude de se faire embrasser comme ça. Oh, bien sûr, il y a eu cet épisode avec Eliza, tout récemment ! Pour l’officier c’était tout bonnement énorme qu’une fille comme elle s’intéresse à lui, et lui saute dessus directement par la suite, et c’était un fait exceptionnel. Il ne pense pas avoir développé un sex-appeal dingue après cette histoire et doute sérieusement qu’Alex finisse par lui tomber dans les bras elle-aussi. Il est juste un peu troublé sur le moment, voilà tout. Son cœur bat vite. Ses joues sont rouges, il est intimidé. Et lorsqu’il la retrouve dehors, Liam sent les mots lui manquer. Il ne sait pas trop quoi dire. Et puis, d’un coup, ça part tout seul. Une petite réflexion pleine d’humour. C’est certainement ce qu’il y a de mieux. Il faut savoir rire des petites choses qui peuvent sembler embarrassantes. Et heureusement, Alex répond elle-aussi sur le ton de l’humour… avant de lui expliquer son geste. Et là, ça devient nettement plus sérieux. Liam passe nerveusement une main sur sa nuque.

« Oh, je sais bien ! » S'exclame rapidement le jeune homme, en secouant un peu la tête dans tous les sens, et en reprenant bien vite la parole dans la foulée : « J’ai compris que tu voulais le faire fuir, je me suis pas fait d’idées, je te rassure, je suis conscient que c’était juste… un hasard. J’étais là, et heu… si je peux rendre service, tant mieux ! » Lance-t-il dans un rire gêné. Dans ces moments-là, c’est horrible comme il se sent con. Il a l’impression d’avoir un grand vide dans la cervelle, et de déblatérer des idioties pas possibles. Et le pire, c’est qu’il est incapable de s’arrêter quand il est lancé. Comme si l’anxiété qui le gagne le rendait complètement incontrôlable. « Et puis c’était agréable, je veux dire… Tous les services qu’on me demande le sont pas autant en règle générale ! » S’exclame-t-il, en esquissant un sourire… crispé. Il faut qu’il arrête, il faut impérativement qu’il se calme >< Et heureusement, Alexandra prend la parole, revenant sur la cigarette. Excellente manière de détourner l’attention, qui plus est Liam a encore plus besoin d’une clope à présent. Il acquiesce. « Bien sûr ! » Lui répond-il, en glissant sa main dans sa poche pour trouver son paquet, et en sortir deux cigarettes, ainsi que son briquet. Coinçant celle qu’il a gardée pour lui entre ses lèvres, Liam aide d’abord Alex à allumer la sienne.
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra Stark
Alexandra Stark
• Étudiante •

Messages : 542
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

A night full of surprises [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A night full of surprises [Terminé] A night full of surprises [Terminé] Icon_minitime1Dim 20 Oct - 8:53

Ce bisou ne signifie rien du tout. Mais vraiment rien du tout. Et fort heureusement, Liam pense pareil. C’est un sourire –un peu crispé, certes, mais un sourire tout de même- qu’il lui dit qu’il s’en doute fortement que tout cela n’est que joué, mais que ce n’était pas plus mal pour autant. Alexandra incline légèrement la tête sur le côté. Ainsi donc, il a trouvé ça « agréable » ? C’est une bonne chose, non ? Intensifiant légèrement son regard sur le jeune homme, l’américaine le détaille, tentant de savoir s’il est entrain de se faire des idées avec elle ou pas. Doit-elle mettre les choses au clair ? Comment réagirait-il si elle lui dit qu’elle l’aime beaucoup … en ami ? Peut-être le prendra-t-il avec le sourire comme il le fait naturellement.

Après avoir discrètement soupiré, Alexandra désigne la poche du policier et lui demande ce qu’il en est de la cigarette qu’il lui avait promit. Sans plus tarder et assez vivement –trop vivement ?- Liam sort le paquet de clope et lui en tend une. La jeune femme la prend entre ses lèvres puis se penche un peu vers lui et le laisse allumer la cancerette. Elle se redresse ensuite et prend une très profonde inspiration. Lentement, elle attrape la cigarette entre ses doigts et relâche très doucement la fumée.

« Si mon père me voyait maintenant là, entrain de fumé il m’égorgerait sur place » s’amuse-t-elle.

Elle dit ça sur le ton de la plaisanterie, mais dans le fond elle est plutôt sérieuse. Ses parents ne supportent pas qu’elle passe beaucoup de temps à sortir à des soirées, boire de l’alcool et rentrer à pas d’heure dans un état pas très sobre. Si en plus elle se mettait à fumer maintenant, ils prêteraient un plomb, c’est sûr et certain. Mais Alexandra sait se tenir et connait ses limites qu’elle n’a dépassées qu’une ou deux fois. Enfin. Elle reprend une taffe puis hausse les épaules avec un sourire innocent à l’attention de Liam.

« M’enfin, les règles sont là pour ne pas les respectées non ? » elle se redresse subitement, fixe Liam, cligne des yeux puis éclate de rire « Je viens vraiment de dire ça ? A un policier ? » elle secoue la tête tout en rigolant et, se traitant intérieurement de conne, elle va se placer à côté de l’homme. S’adossant au mur elle se passe une main dans ses cheveux, se calme peu à peu et tire à nouveau sur sa cigarette « T’habite où à Shady Cove ? »

Pour tout dire, elle n’a aucunement envie de revenir sur le sujet du baiser. Pour aussi vouloir s’étendre là-dessus, vu qu’il était bien insignifiant pour les deux parties ? Bref.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


A night full of surprises [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A night full of surprises [Terminé] A night full of surprises [Terminé] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

A night full of surprises [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: A L’EXTÉRIEUR DE SHADY COVE :: 
A proximité de la ville
 :: Medford
-
Sauter vers: