Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Explications [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Alexandra Stark
Alexandra Stark
• Étudiante •

Messages : 542
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Explications [Terminé] Empty
MessageSujet: Explications [Terminé] Explications [Terminé] Icon_minitime1Lun 22 Juil - 14:31

Alexandra est debout devant la porte de la maison de Simon. Le point levé et arrêté à quelques centimètres de la porte, elle est figé. Que fait-elle ici? Pourquoi être venue? Dans l´intention de parler avec le jeune homme, certes, mais pourquoi maintenant? Pourquoi pendant les vacances? Pourquoi maintenant qu´il fait chaud? Et pourquoi en début d´après midi alors que la chaleur est la plus étouffante? Il n´est pas trop tard pour faire demi-tour. Simon ne doit surement pas l´avoir apperçu. Elle peut très bien faire comme la dernière fois, quand ils se sont vu à la fête, et fuire à la dernière minute. Mais ça signifierait simplement repousser le moment décisif.

Abaissant la main, elle croise son propre regard dans le reflet de la vitre. Ses cheveux sont, comme à son habitude, bien coiffés. Ses yeux ont prit un ton de bleu très clair. Sans doute est-ce à cause de la vive luminosité du soleil. Se mordant légèrement la lèvre inférieure, elle secoue doucement la tête et se chasse une petite mèche rebelle. Était-ce vraiment une bonne idée de venir aujourd´hui? Était-ce une bonne idée de mettre ce short avec ce débardeur? Trop de questions, pas assez de réponses. Plus les questions se forment dans son esprit, plus la jeune femme sent la panique grandir en elle. Il fallait qu´elle mette un terme à cette histoire. Il fallait qu´elle cesse de se tracasser à cause de Reid qui n´a toujours pas eu d´explications. Et pour ce faire, elle n´a qu´une seule solution.

Prenant une dernière profonde inspiration, Alexandra lisse un plis de son débardeur puis lève à nouveau le doigt et appuie sur la sonnette. Son coeur rate un battement lorsqu´elle entend le "ding dond" caractéristique retentir à l´intérieure. Peut-être qu´il n´est même pas là ! Malheureusement, son coeur s´accélère brusquement lorsqu´elle voit du mouvement dans le couloir. Fermant furtivement les yeux elle tente de reprendre une respiration calme et régulière. ça ne servirait à rien de paniquer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Explications [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Explications [Terminé] Explications [Terminé] Icon_minitime1Lun 22 Juil - 17:50

Dimanche matin. Le jeune homme vient tout juste de rentrer de Seattle. Il était parti quelques jours avec une bande de potes pour se faire un week end, et surtout pour se rendre à un énorme festival. C’était un peu son rêve, il attendait ça depuis des mois. La programmation était très intéressante, elle était composée de nombreux groupes que le jeune homme affectionnait. Entre les beuveries et les divers groupes de musique, le jeune homme avait passé un week end d’enfer. Il s’était énormément amusé. C’est donc des souvenirs pleins les yeux qu’il arrive à la gare d’Eagle Point, avec ses potes. Une chance qu’ils aient finalement un pote qui soit venu les chercher sur place. Ça leur évite de se taper un trajet en car… ! Ses potes et lui sont particulièrement en forme, malgré le manque de sommeil. C’est probablement dû à l’adrénaline et les souvenirs de ce périple particulièrement mouvementé.

C’est donc vers dix heures du matin que le jeune homme arrive enfin chez lui. Après avoir salué ses grands parents et de les avoir briefé sur son voyage à Seattle, le jeune homme monte se coucher sans plus tarder. C’est quelques heures plus tard qu’il émergera enfin, reposé. Le musicien file sous la douche, enfile un jean troué et un t-shirt à l’effigie de l’un de ses groupes favoris. Il sait qu’il ne sortira pas de chez lui aujourd’hui et c’est certainement ce qui le pousse à faire que trop peu d’efforts vestimentaires. De toute manière, il est bien connu que Reid n’avait rien d’un fashion victime, c’est sûr.

Alors que ses grands-parents sont visiblement partis se balader, d’après le petit mot que le musicien avait retrouvé dans sa cuisine, le jeune se prépare des pâtes. Il mange rapidement, et alors qu’il s’apprêtait à ranger, il entend la sonnerie de la porte. Le jeune homme s’approche de la porte et l’ouvre sans plus tarder, ne masquant pas sa surprise en voyant… Alex devant sa porte. Fronçant les sourcils, le jeune souffle : Heu…salut. Souffle le jeune en se demandant ce qu’elle faisait ici. Que me vaut le plaisir ? Demande Reid, perplexe, un peu ironique également.
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra Stark
Alexandra Stark
• Étudiante •

Messages : 542
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Explications [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Explications [Terminé] Explications [Terminé] Icon_minitime1Mar 23 Juil - 14:06

Du mouvement derrière la porte. La clanche qui s´abaisse. La porte qui s´ouvre lentement. Trop lentement au goût d´Alexandra. Un brusque coup de stresse qui lui coupe la respiration. Qu´est-ce qu´elle fout là ? Sérieusement, qu´est-ce qu´elle fout ici, à la porte de Reid? Elle s´efforce pourtant de rester calme et affiche un sourire en voyant la tête de Simon apparaitre à la porte. Pourtant, en voyant son froncement de sourcil, ce sourire disparait subitement. Déviant le regard, Alexandra déglutit. Elle n´aurait pas du venir. Elle n´aurait jamais du décider d´aller lui parler maintenant. Et la prise de parole du jeune homme ne fait que confirmer ces pensées. Alex n´a aucun mal à reconnaitre l´ironie de son ex. Et c´est on ne peu plus compréhensible. Pourtant, elle aurait bien aimé avoir affaire à un Reid calme et de bonne humeur. Visiblement, elle a vraiment mal choisit son jour. Mais elle n´a pas le droit de repartir maintenant.

"Désolé de débarquer comme ça à l´improviste" s´excuse-t-elle sincèrement. "Je ne veut pas te déranger ni quoique ce soit, mais ... " elle prend une profonde inspiration et relève un regard déterminé sur Reid "Tu ne veux peut-être pas me parler, mais, dans ce cas là, laisse moi au moins te donner des explications claire et nette"

Alexandra se dit que son ex-petit copain se doute fortement à quelle explications elle fait allusion. Et même si elle devait parler ici, sur le peron de la porte, dans cette chaleur étouffante, elle le fera. Elle ne lui fera pas le même coup que la dernière fois et ne se désistera pas à la dernière minute. Non. Sa décision est prise, et sa mauvaise conscience ne sera pas finie tant elle n´aura pas expliquer toutes ces choses à Reid.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Explications [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Explications [Terminé] Explications [Terminé] Icon_minitime1Mar 23 Juil - 16:30

Alors qu’il finissait tout juste de manger, le jeune homme entend la porte. Il n’attendait pas spécialement de la visite, mais se rend tout de même vers celle-ci pour l’ouvrir, qui sait, ça pourrait être une bonne surprise… ou pas, en fait. En voyant Alexandra devant l’entrée, le jeune homme fronce doucement les sourcils. Il n’est pas spécialement de mauvaise humeur, dans le sens où il a passé un très bon week end. Cela dit, il ne comprend pas vraiment ce qu’elle fait là. Ce n’est pas comme s’ils étaient potes ou quoi. Pourtant, il ne lui claque pas la porte au nez, ce n’est pas son genre. Reid est quelqu’un d’adorable à la base et peut-être a-t-elle un problème ou quelque chose dans ce goût-là. Faut dire que cela fait un sacré bail qu’ils ne se sont pas vus, à exception près de cette fameuse soirée où elle l’avait entrainé dans une chambre pour se lancer enfin, en vain. Cela faisait deux ans qu’ils étaient séparés, et à présent, autant dire qu’il était passé à autre chose et n’en avait pas grand-chose à faire de ses explications, dans le sens où ça ne changeait rien. Ils n’étaient plus ensemble et doute que ça se reproduira. Mine de rien, ça lui avait fait chier de se faire larguer sans explication, alors qu’il s’était sérieusement attaché à la jolie brune.  

Du coup, il finit par l’écouter s’excuser, en lui expliquant qu’elle n’avait pas envie de le déranger… ! Il acquiesce en haussant les épaules. Il est vrai qu’elle aurait pu l’appeler mais le jeune homme ne préfère pas lui en tenir rigueur de toute manière, elle est bornée. T’es encore là-dessus… ? Souffle le jeune homme, sans cacher sa surprise à dire vrai. Pourquoi maintenant ? C’est de l’histoire ancienne pour lui, il hausse les épaules en lui répondant : Pourquoi tu tiens tant à me raconter tout ça maintenant alors que ça fait un bail, ça a plus d’importance maintenant. Répond le jeune homme en l’observant. Il sort une clope de son paquet et s’assoit sur les marches. Il n’a pas le droit de fumer à l’intérieur et en profite donc pour le faire maintenant.

Bon, je t’écoute… ! Même si je vois vraiment pas l’intérêt de trifouiller le passé, mais bon… Finit-il par dire, en l’incitant à se poser à côté de lui malgré tout. Elle ne va pas rester plantée debout, si ? Il arbore tout de même un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra Stark
Alexandra Stark
• Étudiante •

Messages : 542
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Explications [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Explications [Terminé] Explications [Terminé] Icon_minitime1Mar 23 Juil - 16:56

Faisant un pas vers l´arrière et sur le côté, Alexandra laisse Simon sortir de la maison. C´est avec une surprise non contenue qu´il lui demande si elle est encore là-dessus. Elle hausse doucement les épaules. Faut croire que seul l´un des deux ex est encore occuper à remuer le passé. Mais Simon a beau faire le gar qui s´en fout complètement, il ne peut tout simplement pas convaincre Alexandra qu´il n´est pas curieux de connaître les raisons. Alors oui, la jeune femme est encore et toujours là-dessus, et c´est bel et bien pour cette raison là qu´elle est venue le voir: elle a en marre que, dans son esprit, tout tourne autour de Simon. Soit. Soupirant doucement, elle l´observe sortir une cigarette et l´allumer, avant de s´installer à ses côtés, posant son sac entre ses jambes.

"Tu sais aussi bien que moi que je ne suis pas du genre à ´trifouiller le passé´ comme tu dis" sourit-elle doucement en posant ses coudes sur ses genoux "Mais tu ne me feras pas croire que tu n´as pas envie de connaître les raisons qui m´on poussées à ... rompre" son sourire disparaît doucement, tandis qu´elle porte son regard vers l´avant "La panique. Voilà la raison principale." elle joue distraitement avec ses doigts et prend une profonde inspiration "La panique de ne pas ... survivre." Elle se recule et prend appuie sur la marche sur laquelle elle est assise avec ses mains "J´imagine que tu as entendu l´histoire, le cancer et tout ça" elle grimace, comme souvent lorsqu´elle en parle "Voilà. Notre relation étant encore bien jeune à ce moment là, j´ai pensé que je ne serais pas à la hauteur de tes attentes, tu sais?" elle déglutit, sa voix se fait plus hésitante tandis qu´elle lance un coup d´oeil timide vers Reid "Je ne voulais pas t´accabler de problèmes et je n´étais pas sûre à 100% si tu allais pouvoir me supporter"

Elle esquisse un mince sourire. Avec du recul, c´était une pensée bien débile. Elle sait que Reid est quelqu´un d´adorable à l´écoute des autres et tout le ce qu´il y avec. Mais à l´époque, son esprit était préoccupé par bien d´autre chose. Soit. Elle se tourne complètement vers le jeune homme, l´observant avec attention.

"J´espère que tu comprends mieux, maintenant. Je ne me sentais pas capable de gérer la thérapie et de penser pour deux en même temps"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Explications [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Explications [Terminé] Explications [Terminé] Icon_minitime1Mar 23 Juil - 19:30

Le jeune homme est surpris de la voir, mais ne lui ferme pas la porte au nez. Il a toujours été ouvert à la discussion malgré tout. C’est vrai qu’elle n’est pas la première personne à qui il souhaite parler, sur le moment mais visiblement elle était venue le voir pour lui dire quelque chose. Reid comprend bien rapidement qu’elle souhaite reprendre la conversation là où elle l’avait arrêtée la dernière fois. Pourtant, le jeune homme n’en a pas spécialement envie, dans le sens où c’est trop tard à présent ? Sur le moment, et quelques mois suivant cette rupture le jeune homme crevait d’envie de comprendre, de savoir tout simplement… mais là, deux années plus tard, il n’en voit plus l’intérêt. Tous les deux sont passés à autre chose, du moins. Il lui explique que rien ne sert de trifouiller le passé et le jeune homme hausse les épaules à sa remarque.

Franchement, je sais pas. Dit-il en répondant avec franchise. Il n’a pas l’impression de la connaître à présent. Plus maintenant, c’est plus important pour moi. Autant avant j’aurai vraiment aimé des explications mais voilà, le temps est passé et… c’est la vie, j’ai eu d’autres relations depuis. Dit-il, en haussant les épaules. Il pense vraiment qu’elle avait rompu pour une connerie, à leur âge il comprend à présent. Mais visiblement, il est loin de se douter de la vérité. D’ailleurs elle se lance malgré tout, en lui parlant d’une panique, celle de ne pas survivre. Il fronce le sourcil, sans l’interrompre pour autant, il attend la fin de son récit. Il reste quelques minutes silencieux avant d’ajouter :

J’avais entendu pour le cancer mais je pensais que c’était une mauvaise blague, des rumeurs débiles… t’sais à notre âge, c’est difficile d’imaginer qu’on peut attraper une maladie aussi tôt… ! Se justifie le jeune homme, en passant sa main sur sa nuque, visiblement touché. Forcément, ce n’est pas rien ce qu’elle lui disait là. Je comprends mieux maintenant. Souffle le musicien, en posant brièvement sa main sur son genou, dans une marque d’affection. Je suis content que ça aille visiblement mieux. Lui confie Reid, dans un léger sourire.  Il tire à nouveau sur sa clope, en venant tout de même lui confier :

Pour ce que ça vaut maintenant, j’aurai été là pour toi si tu m’en avais parlé. En effet, Reid n’aurait certainement pas tourné le dos à l’étudiante. Il tenait vraiment à elle mais à présent, ça n’avait plus de poids, c’est le passé et ça ne changera rien. Il est tout de même soulagé d’apprendre finalement qu’il n’avait rien fait de mal, que ça n’était pas de sa faute… ! Il s’était énormément remis en question après cette rupture plutôt brutale.
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra Stark
Alexandra Stark
• Étudiante •

Messages : 542
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Explications [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Explications [Terminé] Explications [Terminé] Icon_minitime1Mer 24 Juil - 15:06

Malgré que Simon lui répète que ça n´a pas d´importance, Alexandra décide de parler. Elle s´est muré bien trop longtemps dans ce silence et elle sait que maintenant le moment est venu pour elle de vouloir et d´avoir besoin d´en parler. Si elle ne lui donnait pas d´explications et qu´elle repartait bredouille, sa mauvaise conscience sera d´avantage nourrie et grandira encore plus. Bref. Toujours est-il qu´elle commence à parler, n´évoquant que très rapidement le nom de la maladie. Le silence qui s´en suit est pesant. Alexandra se triture les doigts, se demandant sérieusement pourquoi le jeune homme met tellement de temps à parler. Elle lui lance un coup d´oeil. Si seulement elle avait des pouvoir télépathiques, elle pourrait aller chercher les réponses d´elle même.

Finalement, elle perçoit un mouvement à côté et tourne instantanément la tête vers le jeune homme. Celui-ci ne tarde pas à prendre la parole et pour tout dire, sa réaction étonne quelque peu Alexandra. Il dit avoit entendu pour le cancer mais simplement avoir pensé que c´était une rumeur comme on en trouve trop souvent ici. La jeune femme esquisse un demi-sourire. Comme quoi, il peut y avoir des rumeurs véridiques. Soit. Évitant de justesse à se poser la question de qui est le responsable de cette rumeur, elle reporte son attention sur Reid lorsqu´il dit qu´il comprend mieux, frémit légèrement lorsqu´il lui pose une main sur le genou et sent un soulagement extrème grandir en elle quand il dit qu´il est content que ça aille mieux pour elle. Puis, et contre toute attente, il ajoute que, même si ça ne vaut plus grand chose maintenant, il aurait été là pour elle, deux années auparavant.

"Je n´en doute pas ..." dit-elle en soupirant doucement, déviant légèrement le regard "en y repensant, je pense que c´est une décision bien trop hâtive que j´ai eue là. Un coup de tête en somme" elle déglutit "Enfin, tu ... je pense que tu comprends tout ça." elle reporte son attention sur Reid "Je sais pas ce qui m´a prit ..." reprend en elle un souffle avant de princer les lèvres et ravalant les larmes.

Elle ne sait même pourquoi elle a envie de pleurer maintenant. Ce n´est ni le moment ni l´endroit idéal. Aussi, n´a-t-elle aucune raison de le faire. Certes en parler ravive les souvenirs douloureux de cette année de calvaire ainsi que le malaise qu´elle ressent depuis sa séparation avec Reid. Mais tout devrait être entré en ordre maintenant. Alors, prenant une profonde inspiration, elle déglutit et affiche à nouveau un petit sourire.

"Tu crois qu´on peut se voir plus souvent maintenant?" demande-t-elle avec espoir.

Elle avait évité Reid du mieux qu´elle pouvait, mais seulement parce qu´elle n´avait pas la force de lui faire face. Maintenant qu´elle s´était expliqué et qu´un énorme poid semble s´être dissipé, Alexandra a dans l´espoir que leur relation amicale grandisse un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Explications [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Explications [Terminé] Explications [Terminé] Icon_minitime1Mer 24 Juil - 22:25

Reid a toujours été franc, et lui dit aussitôt que ça n’est plus aussi important pour lui de connaître la raison pour laquelle il avait été largué à dire vrai. Ce n’est pas comme si c’était essentiel pour sa survie mentale. Cela dit, il est tout de même loin de se douter que la demoiselle fréquentait Spencer et Sam, qui elles, sont au courant du fait qu’il ait été largué sans en savoir la réponse. Autant dire qu’il aurait été vexé quelque part mais là n’est pas la question. Malgré qu’il lui explique qu’elle n’est pas forcément obligée de se donner une telle peine. Cependant, Alexandra semble bornée et se lance tout de même pour la plus grande surprise du jeune homme qui l’écoute attentivement. Posé sur le porche de sa maison, le jeune homme tire sur sa cigarette. C’est une sacrée nouvelle qu’elle lui faisait là. Il lui faut forcément le temps d’encaisser. Ce n’est pas rien. Bien évidemment, il en avait entendu parler mais le jeune homme se disait qu’il s’agissait certainement d’une fausse rumeur. Avoir un cancer à son âge, c’est tellement improbable… ? Il n’en sait rien, le jeune homme n’est pas un médecin.

Lorsqu’il prend enfin la parole, le musicien pose un court instant sa main sur son genou, dans un geste qui se voulait amical. Il a toujours été tactile, ce n’est pas une nouveauté et lui fait savoir premièrement qu’il était content qu’elle allait mieux à présent. C’est le plus important pour elle. C’est vrai que c’était hâtif. Conclu le jeune dans un haussement d’épaules. Tout aurait été clairement différent si la demoiselle lui en avait parlé sur le moment. Peut-être qu’ils seraient toujours ensemble à l’heure actuelle ? Mais ce n’est pas avec ce genre de probabilités que l’on refait le monde. Je comprends. Dit-il tout simplement, en tirant à nouveau sur sa clope.  La demoiselle lui demande finalement s’ils peuvent se voir plus souvent. C’est une demande qui l’étonne.

Heu ben oui, pourquoi pas. Souffle le jeune homme dans un sourire. Ils n’ont jamais été amis mais c’était probablement l’occasion de commencer maintenant, non ? Le jeune homme n’est pas quelqu’un de rancunier à la base…
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra Stark
Alexandra Stark
• Étudiante •

Messages : 542
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Explications [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Explications [Terminé] Explications [Terminé] Icon_minitime1Sam 27 Juil - 8:07

Evidement, l’idée que Reid et Alexandra seraient peut-être encore ensemble à l’heure actuelle, a très souvent traversé l’esprit de la jeune femme. Si elle avait eu le courage d’affronter tout ça il y a deux ans, peut-être que leur relation n’en serait ressortie que plus forte ? Peut-être que Reid aurait été celui qui la soutiendrait mieux que quiconque d’autre ? Toutes ces possibilités ne sont pas à exclure, mais jamais aucun des deux protagonistes ne saura ce qu’il en aurait été réellement. Soit.

Souriant doucement, Alexandra écoute Reid dire que oui sa décision a été hâtive et irréfléchi, mais que, finalement, il comprend. Et c’est sans doute ce qu’elle avait le plus besoin d’entendre. Son sourire se faisant plus assuré et plus détendu, elle hoche doucement la tête.

« Tant mieux alors » dit-elle avant de soupirer doucement. Détournant son regard, le portant vers l’avant, elle se passe une main dans les cheveux « Cette histoire c’est officiellement du passé maintenant » son sourire s’agrandit d’avantage, tandis qu’elle lance un coup d’œil vers Reid « Tu peux pas savoir à quel point c’est soulagent pour moi. » elle soupir doucement « Tu avais beau ne pas vouloir d’explications … enfin bref » elle secoue légèrement la tête « Une dernière chose encore ... » elle prend une profonde inspiration « J’ai raconté tous ça à Samantha déjà » elle baisse le regard et se mordille la lèvre inférieure « Mais je n’ai rien à Spencer, même si elle a voulut le savoir »

Qu’Alexandra raconte le tout à Samantha est quelque chose de plus ou moins normal étant donné que les deux filles sont amies et se racontent quasiment tout. Soit. Se tournant à nouveau vers Reid, elle le regarde tendrement et reprend la parole.

« Tu t’occuperas bien de Sam, d’accord ? »

Alexandra se doute fortement que ce sera le cas, Simon n’étant pas quelqu’un de méchant, bien au contraire. Elle se rappelle de lui comme étant quelqu’un de doux et compréhensif, malgré son apparence de gros dur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Explications [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Explications [Terminé] Explications [Terminé] Icon_minitime1Sam 27 Juil - 9:03

Le jeune homme s’interroge sur quel aurait été leur avenir s’il l’avait su un peu plus tôt, mais finit  par se dire que ça ne servait à rien de faire des spéculations dans le sens où de l’eau a coulé sous les ponts depuis  ce temps là. Les deux étudiants ont certainement beaucoup évolué depuis et Reid doute sérieusement qu’elle soit venue là pour reprendre là où ils s’étaient arrêtés de toute manière.  Il ne sait pas ce qu’il en est pour Alexandra mais en tout cas il a connu d’autres personnes depuis. C’est la meilleure façon d’aller de l’avant et d’oublier tout simplement. Reid est quelqu’un qui s’attache facilement aux autres.  Il comprend à présent sa réaction et le motif de sa rupture, bien qu’il pense qu’elle aurait pu lui en parler tout de même. Et si ce n’était pas sur le coup, peut-être un peu plus tôt que deux ans après.  

La demoiselle lui demande s’ils peuvent se voir plus fréquemment à présent. Reid n’y voit pas spécialement d’inconvénients. Il déteste se prendre la tête de toute manière et hoche doucement la tête lorsqu’elle explique que cette histoire fait officiellement partie du passé. Ça semblait être un grand soulagement pour Alexandra. Tant mieux alors. Répond le jeune homme dans un sourire, sans rajouter quoi que ce soit au fait qu’il n’avait pas envie d’explications. Seulement, il semble il y avoir autre chose. Ouais ? Demande Reid avant que son sourire ne s’efface lorsqu’elle évoque Samantha et Spencer.  Il arque un sourcil en l’entendant lui dire que Spencer avait voulu savoir. Il connait son amie et sait qu’elle n’est pas quelqu’un d’intrusif. Ce n’est pas elle qui aura lancé le sujet en tout cas, le contraire l’étonnerait beaucoup. Du coup, il ne sait pas vraiment quoi penser.
En fait t’as juste eu un cas de conscience, tu parles de moi avec mon ex et une nana que je fréquente et tu t’es dit « ah c’est con, y a tout le monde qui est au courant, sauf ce pauvre Reid ? C’est peut être le moment que je lui dise ! »  

Demande le jeune homme,e n tirant sur sa clope, nerveusement.  Il a l’impression qu’elle le prend pour un con ^^’ Je pense pas que Spencer soit venue te voir en te demandant pourquoi on était plus ensemble, c’est pas son genre. Souffle le jeune homme, puisqu’il la connait, ils sont très proches.

O n n’est pas ensemble. Ajoute le jeune homme au sujet de Samantha et lui, lorsqu’elle lui demande de bien s’en occuper. Visiblement, elle en savait des choses et Reid se trouve un peu paumé là, c’est peut être un peu trop d’un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra Stark
Alexandra Stark
• Étudiante •

Messages : 542
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Explications [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Explications [Terminé] Explications [Terminé] Icon_minitime1Dim 28 Juil - 15:07

Alors que Reid avait réussi à mettre Alexandra à l’aise avec ses aveux, il détruit tout ça et jette un froid avec sa seconde prise de paroles. Un cas de conscience. Mais what the fuck ? Qu’est-ce qui lui prend d’un coup ? Ouais d’accord, Alexandra à parlé à Spencer et à Samantha. Ouais elle a apprit que les deux filles connaissaient le jeune homme, oui elle sait qu’il s’est passé quelque chose entre la pâtissière et le musicien mais non elle ne savait pas que les deux musiciens avaient formé un couple. Quoiqu’il en soit, ce n’est pas à cause de ces discussions qu’Alexandra est venue parler avec le jeune homme.

Et lorsqu’il lui répond que Sam et lui ne sont pas en couple alors qu’elle lui a seulement dit de bien s’occuper de la jeune femme, Alexandra hallucine quelque peu. Faut-il réellement être « en couple » pour s’occuper d’une personne ? Non.

« ça ne t’empêche pas de le faire quand même. » répond-t-elle sur un ton neutre. « Je sais très bien que toi et Sam et n’êtes pas ensemble. » elle contracte légèrement les muscles de sa mâchoire « Et non, je ne suis pas venu parce que j’ai eu un cas de conscience, comme tu dis » reprend-t-elle « Et non, Spencer n’est pas venue me le demander. J’ai simplement découvert au fil de la conversation qu’on avait une connaissance commune, c’est tout » elle hausse les épaules « Je ne lui ait rien dit. Si tu veux le faire … je t’en pris, fais-toi plaisir. »

Elle n’en avait pas grand-chose à faire. Comme dit, ce qui s’est passé entre elle et le jeune homme n’est pas un secret d’état non plus. Et maintenant que le principal concerné connaissait la vérité, il n’y avait plus de raisons.

« Spencer … c’est ton ex ? » demande-t-elle finalement, après quelques instants de silence.

Ça expliquerait bien des choses, comme la soudaine curiosité de la jeune femme lorsqu’Alexandra lui a parlé de Reid. Pourtant, elle n’a pas cherché à en savoir plus, ce qui est quelque part étonnant. La brunette, elle, aurait tout fait pour connaître les détails. D’autre part, le fait que Spencer ne soit pas aller plus loin dans l’histoire est respectable. La musicienne remonte donc d’un cran dans l’estime d’Alexandra.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Explications [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Explications [Terminé] Explications [Terminé] Icon_minitime1Dim 28 Juil - 16:26

Le jeune homme n’a pas grand-chose à se reprocher sur le moment. Son agacement est plutôt légitime. Il trouve ça un peu gros, qu’elle lui balance ce genre de choses juste après lui avoir confié la raison pour laquelle elle l’avait quitté. C’est un peu comme si tout le monde était au courant sauf lui, c’est un peu humiliant. Peut-être qu’il aurait préféré qu’elle ne dise rien tout simplement. Il ne pense pas que ça regarde qui que ce soit. En tout cas, quand ça concerne leur relation, il aurait préféré avoir la primeur de l’information. Question d’honnêteté disons. D’autant plus qu’elle finit par lui parler de Samantha. Il ne pense pas que ça la regarde ce qu’ils se passent entre eux et le jeune homme n’a pas spécialement envie de se confier sur le moment. Tout ça arrive trop rapidement, ce n’est pas comme s’ils avaient eu le temps de renouer et de se considérer comme des amis.

Le jeune homme lui souffle alors qu’e Sam et lui ne sont pas en couple.  Et puis, il n’a pas vraiment à faire ce que la demoiselle lui demande, bien qu’au final c’est dans la nature du musicien qui n’a pas une once de méchanceté en lui. Il ne voit pas pourquoi il la traiterait d’une mauvaise façon de toute manière. Sa réponse lui arrache un soupir. Pourquoi tu m’en parles, si tu es déjà au courant de tout visiblement ? De toute manière ça te regarde pas vraiment.  Conclu le musicien en haussant les épaules. Il a l’impression de se sentir un peu comme le dindon de la farce finalement et ça ne lui plait pas. Je sais qu’elle est pas venue te le demander, je la connais, c’est ce que je dis. Rajoute le jeune homme, qui sait que si quelqu’un a parlé de lui, c’est forcément Alexandra et non le contraire. Et même si la demoiselle nie le fait d’avoir eu un cas de conscience, il trouve quand même la coïncidence assez frappante. C’est déjà fait mais merci pour l’autorisation, c’est sympa XD Lance le jeune homme en levant les yeux au ciel.  Ouais, ‘fin c’est surtout une de mes meilleures potes maintenant. Dit-il, en haussant les épaules, ne comprenant pas la surprise de la jeune femme sur le moment mais peu importe, Reid ne veut pas se prendre la tête de toute manière, ça ne lui ressemble pas.
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra Stark
Alexandra Stark
• Étudiante •

Messages : 542
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Explications [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Explications [Terminé] Explications [Terminé] Icon_minitime1Mer 31 Juil - 16:09

Cette situation tourne au vinaigre, comme c´était a prévoir, en fin de compte. Il a suffit d´un seul mot, une seule minime déclaration de la part de la jeune femme pour visiblement tout gâcher et remettre sa relation amicale avec Reid en question. Ce n´est pas pour autant qu´Alexandra s´en veuille, enfaite. Elle mit les choses au clair, elle a été sincère avec Simon. Elle n´a rien a se reprocher en fait. La question sur la relation du jeune homme avec la musicienne n´est que pure curiosité.

"c´est vrai que ça ne me regarde pas" dit-elle en haussant les épaules.

Le silence qui s´installe ensuite entre eux est tout sauf agréable. La tension est palpable et met notre jeune femme quelque peu mal à l´aise. De toute manière, qu´y avait-il a faire encore? Quoiqu´elle fasse ou quoiqu´elle dise n´arrangera pas cette situation actuelle. Alors, prenant une profonde inspiration, elle se redresse, étend légèrement son dos et porte son regard sur Reid.

"Je ne vais pas te déranger plus longtemps." déclare-t-elle avec un sourire avant de se lever. Prenant son sac dans la main droite et va rapidement tapoter l´épaule du jeune homme avec sa main gauche "à une prochaine Reid. Bonne journée"

Sans un mot et sans un regard de plus, Alexandra descend les escaliers et part d´un pas rapide. Elle s´est expliqué avec Reid et cette discussion n´a pas prit la tournure qu´elle souhaitait. Ainsi, elle préfère mettre le plus de distance possible entre elle et le musicien. Mais elle n´a tout de même rien à se repprocher et se sent plus légère, si on peu dire, comme si donner ces explications à son ex l´a libéré d´un poids énorme.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Explications [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Explications [Terminé] Explications [Terminé] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Explications [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Zone résidentielle
 :: Old Ferry Rd :: N° 37 - Maison des Reid
-
Sauter vers: