• Prénom : Tina • Comment avez-vous connu le forum ?Pour cocher, mettre "checked". Publicité • Fréquence d'activité : Tous les jours • Double compte sur le forum :(si oui, indiquez les comptes)
❝ Mon personnage ❞
• Type de personnage :
• Célébrité sur l'avatar : Troian Bellisario
• Nationalité : Américaine
• Âge : 25 ans
• Profession : Étudiante en médecine
• Employeur : Université d'Ashland + hôpital d'Eagle Point
• Un commentaire ?
❝ L'histoire de mon personnage ❞
Les Jenkins sont à Shady Cove depuis plus de trois générations, et pour les habitants de la ville, ils représentent le modèle type de la famille idéale. Ils n'ont donc jamais fait parler d'eux en mal, et se montrent extrêmement discret. Ils ne font franchement pas de vagues, et si toutes les familles de Shady Cove étaient comme ça, les commères prendraient certainement leur retraite.
Ethan Lerry - le cousin d'Aria – lui, a fait beaucoup parler de lui à une époque, mais c'était plus pour ses exploits dans sa discipline et non pour ses frasques puisqu'il est tout aussi irréprochable que la branche Jenkins. Il est encore aujourd'hui considéré comme une vedette en ville, mais il a réussi a rester humble et Aria l'adore. Après la fin précoce de sa carrière sportive, elle n'a pas hésité à le soutenir du mieux qu'elle pouvait parce qu'elle tient à lui et qu'il fait partie intégrante de la famille.
La famille. Aria a grandi dans un environnement sein, et sans drame particulier. Ses parents sont ensemble depuis presque toujours, et elle est le premier fruit d'un amour incandescent. C'est du moins se qu'elle tente de se faire croire. Elle aurait préféré ne jamais surprendre cette conversation entre ses parents ce jour là, et vivre éternellement dans le mensonge. Aujourd'hui, elle se réveille tous les matins en sachant la vérité, qui est que sa mère aurait eue une aventure avec un autre homme, moins d'un an avant sa naissance. Est-ce que sont père pourrait s'avérer ne pas l'être génétiquement? Est-ce que elle et Spencer pourraient n'être que demi-sœurs? Des questions qui n'ont de cessent de la tourmenter un peu plus chaque jour et le poids de cette vérité lui semble de plus en plus lourd à porter.
Spencer. Sa petite sœur, toutefois on croirait le contraire. Sûre d'elle, ouverte, talentueuse et sociable. Spencer est une artiste, et une chanteuse qui ira loin, sans aucun doute. Tout l'opposé d'Aria en somme, mais ça ne les empêche pas de s'entendre plutôt bien, et de n'avoir aucune rancœur l'une envers l'autre. Aria aime sa petite sœur plus que tout, et tente d'endosser le rôle de grande sœur au mieux. Elle reste cependant très secrète, et a un peu de mal à se confier à elle pour des raisons qu'elle n'arrive pas à éclaircir. D'ailleurs Spencer n'est pas du tout au courant de ce que sait Aria à propos de leurs parents. Elle ne lui a jamais rien dit à ce propos, à personne, et ça fait très longtemps qu'elle préserve le secret.
Jasmine Levine est la seule au courant. Elle est plus ou moins la confidente d'Aria, et sa seule et unique vraie amie. Aria a toujours eu beaucoup de difficulté à s'ouvrir aux autres, notamment parce qu'elle n'a jamais été populaire, convoitée ou célèbre, comme son cousin et sa sœur. Être une vedette ne l’intéresse pas. Elle préfère agir dans l'ombre, et même si parfois elle envie les jeunes filles de son âge, elle est convaincue que son renfermement est bénéfique pour ses études. Elle n'a pas un QI surélevé comme Jasmine, et elle sait qu'elle n'aurait jamais pu être à la fois excellente à l'école, et sortir tous les week-ends. Elle a sacrifié sa vie sociale en quelque sorte, mais de toute façon ce n'est pas une fêtarde de nature, et la spontanéité n'est pas sa plus grosse qualité. Tout le monde la trouve un peu coincée en vérité.
Âgée aujourd'hui de 25 ans tout rond, on peut dire qu'Aria a entièrement consacrée un quart de sa vie à ses études, et elle ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Elle se fiche d'être la meilleure dans son domaine, elle veut seulement être médecin, une bonne fois pour toute, et faire ce qu'elle aime jusqu'à la fin de ses jours. Elle veut passer résidente, puis titulaire, sauver des vies, innover, faire des recherches décisives, et avoir assez de cran un jour pour assurer les trauma aux urgences. Parce qu'elle est très stressée de nature, et a tendance à se laisser guider par ses émotions. Elle aimerait se spécialiser en neurologie. Elle veut opérer, et passer ses journées dans un bloc, là où elle se sent comme chez elle et... importante.