-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

[LIBRE] Jacob Hart, feat. Sam Claflin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Helena Hart
Helena Hart
• Directrice d'un centre de loisirs •

• Directrice d'un centre de loisirs •
Messages : 836
Date d'inscription : 01/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Cœur brisé
Conjoint(e) :

[LIBRE] Jacob Hart, feat. Sam Claflin Empty
MessageSujet: [LIBRE] Jacob Hart, feat. Sam Claflin [LIBRE] Jacob Hart, feat. Sam Claflin Icon_minitime1Lun 7 Oct - 9:03

Jacob Hart





❝ Le personnage ❞

Célébrité sur l'avatar : Sam Claflin

Autres propositions d'avatars :
➜ Eddie Redmayne
➜ Jamie Bell

Nationalité : Australienne

Âge : 29 ans (en 2014)

Profession : Avocat

Employeur : Aucun - pour le moment

Rue d'habitation : Auberge « Fisher »


❝ L'histoire & le scénario ❞

L'histoire du personnage :

Jacob est né en Australie, à Phillip Island, en 1985. Il a une grande-sœur, Helena, de 5 ans son aînée. Leurs parents, des gens aisés, les ont élevés en leur inculquant des règles strictes, dans le but de leur transmettre les meilleures valeurs qui soient, pour leur permettre de briller en société. Tous deux médecins de renom, ils étaient amenés à s’absenter fréquemment pour participer à des conférences diverses et variées à travers le monde. En leur absence, c’était Helena qui gardait un œil sur Jacob, et qui s’en occupait du mieux possible. Elle était comme une seconde mère à ses yeux. De ce fait, ils étaient extrêmement proches l’un de l’autre. Le départ d’Helena pour les États-Unis, en 2002, les a fatalement éloignés, mais le frère et la sœur ont su garder contact et se sont rendus régulièrement visite depuis. Bien qu’à distance, Jacob l’a beaucoup soutenue au moment de son divorce, en début d’année 2013.

Bien décidé à suivre une grande carrière comme son père, mais dans une branche différente, Jacob a suivi des études de droit dans une prestigieuse université australienne, et a décroché son diplôme d’avocat en 2008. C’est au cours d’un stage que Jacob a fait la connaissance de Bridget, une jeune femme tout aussi brillante, de laquelle il est bien vite tombé amoureux. Dès qu’il en a eu l’occasion, après avoir décroché son diplôme et obtenu un job des plus stables, Jacob lui a demandé de s’installer avec lui. Cette vie lui convenait complètement, bien que son travail l’accaparait énormément et l’a poussé, insidieusement, à s’isoler de ses amis pour faire de sa carrière sa priorité numéro 1. Seuls ses parents et sa petite-amie le soutenaient dans cette voie, tandis que ses amis, petit à petit, finissaient par s’éloigner de Jacob et de sa nouvelle vie d’avocat certes brillant, mais surtout mordu de travail.

Les années ont passé et il est devenu l’ombre de lui-même. Jacob s’est transformé en un avocat sûr de lui un peu snob, enfermé dans sa routine et n’étant qu’à la recherche de renommée et de pouvoir. C’est lorsqu’il s’est retrouvé dans une grosse affaire que tout a basculé. La partie adverse était défendue par Bridget, ce qui n’a pas manqué de mettre de l’eau dans le gaz dans leur couple, devenu déjà un peu instable les mois passant. Le procès a duré plusieurs semaines et, submergés par leurs ambitions dévorantes, Jacob et Bridget se sont menés une guerre sans merci pour l’emporter, usant de stratagèmes et multipliant les coups bas pour parvenir à leurs fins. Le jury a finalement statué en faveur du client de Jacob, qui fut d’abord grisé par cette victoire, avant de rentrer chez lui et de découvrir que les affaires de sa petite-amie avait disparu. Ce n’est que quelques jours plus tard qu’il s’est rendu compte de la personne qu’il était devenu, quand il s’est retrouvé livré à lui-même, et qu’il n’avait que ses parents pour le soutenir encore et toujours dans sa carrière. Jacob a alors ouvert les yeux, et s’est rendu compte que sa vie n’avait rien à voir avec celle dont il avait rêvé. C’est là qu’il a pris la décision de faire une pause, en prenant des vacances bien méritées et en venant rendre visite à sa sœur, à Shady Cove, dans l’Oregon, aux Etats-Unis.

Jacob est un jeune homme d’une grande politesse, faisant naturellement preuve de courtoisie avec les femmes. Il est élégant, et charmant aussi. C’est un atout qu’il a d’ailleurs exploité et dont il s’est servi à maintes reprises dans son travail, lui qui était pourtant si simple, voire même un peu timide, auparavant. Il aimerait d’ailleurs renouer avec celui qu’il était, car il ne se reconnaît plus au jour d’aujourd’hui, et qu’il se trouve lui-même particulièrement imbuvable. Il faut dire qu’il était assez sensible de nature mais qu’il est vite devenu intraitable voire même snob et un peu froid dans le cadre de son travail. Lorsqu’il est d’humeur taquine, il peut se montrer particulièrement drôle, bien qu’il ne tombe jamais dans la vulgarité et qu’il sache toujours rester maître de lui-même. Plus jeune, il était bien plus fêtard, mais même à cette époque, Jacob ne faisait que rarement d’excès et savait garder le contrôle. Il a toujours été quelqu’un de raisonnable, ce qui lui donne d’autant plus cette impression de gâchis. A l’aube de ses 30 ans, il a l’impression d’être passé complètement à côté de sa vie…

L'intrigue proposée :

Jacob a toujours été plus ou moins sous l’emprise de ses parents, et le fait de partir en vacances pour les Etats-Unis lui permettrait de souffler un peu, à tel point même que ses congés de quelques semaines le pousseraient rapidement à vouloir s’établir de manière fixe à Shady Cove. Il trouverait en Helena un repère, un soutien inconditionnel alors que leurs parents verraient tout ça d’un très mauvais œil.

J’aimerais que Jacob soit un passionné de musique et qu’il laisse le droit de côté (pour un temps ou définitivement, c’est à voir) pour se consacrer à sa passion première. Je le verrai bien essayer de manager des jeunes talents pour leur permettre d’atteindre leurs rêves (d’autant qu’il y a de nombreux personnages musiciens sur le forum qui n’attendent que ça !). Il se reprendrait donc en mains, sans le soutien de ses parents, et sous l’œil inquiet, tout de même, de sa grande sœur, qui se ferait quand même un peu de souci pour lui (bien qu’elle l’encouragerait dans chacune de ses décisions). Pour Jacob, ce serait une page qui se tourne, un nouveau départ. Je laisse libre cours à votre imagination pour la suite, tout est permis ! Je pense en tout cas qu’il pourrait très bien s’intégrer sur le forum ! Ma priorité c’est surtout que ce personnage ait un lien fort et soudé avec Helena, quitte à ce qu’il découvre peut-être, à terme, son plus grand secret (elle fréquente actuellement en cachette le fils de sa meilleure amie, de 15 ans de moins qu’elle).




❝ L'auteur du scénario ❞

Son prénom : Élodie
Son / Ses personnage(s) : Chase Hudson, Helena Hart, Liam Hunter, Samantha Davis

Ses attentes : J’ai deux attentes par rapport à ce scénario. D’abord j’aimerais que la personne qui décide de le jouer ne déserte pas le forum au bout d’une semaine… ! Parce que si Jacob débarque à Shady Cove pour voir Helena et qu’il disparaît quelques jours après, ça n’aurait pas le moindre sens, donc j’aimerais quelqu’un de sérieux et qui souhaite s’impliquer sur le forum. Ma seconde attente c’est l’activité, si possible j’aimerais quelqu’un qui joue régulièrement, une à deux mises à jour par semaine ce serait l’idéal (a)

Son dernier mot : Je suis ouverte aux propositions pour l’histoire du personnage, et même pour l’avatar. Je le suis un peu moins pour le caractère, parce que j’aimerais qu’il ressemble tout de même à Helena sur certains points (politesse, courtoisie, élégance, gentillesse, etc.). Après rien n’empêche Jacob d’avoir un petit grain de folie, au contraire, j’aimerais vraiment qu’il prenne un nouveau départ ! Et peut-être qu’il aide Lena à en prendre un également, en commençant par la soutenir lui-aussi dans ses choix personnels !

Merci de m'avoir lue jusqu'ici ! [LIBRE] Jacob Hart, feat. Sam Claflin 83368537

Pour toute question ➜ Section réservée aux invités.
Revenir en haut Aller en bas

Helena Hart
Helena Hart
• Directrice d'un centre de loisirs •

• Directrice d'un centre de loisirs •
Messages : 836
Date d'inscription : 01/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Cœur brisé
Conjoint(e) :

[LIBRE] Jacob Hart, feat. Sam Claflin Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Jacob Hart, feat. Sam Claflin [LIBRE] Jacob Hart, feat. Sam Claflin Icon_minitime1Lun 7 Oct - 9:05


[LIBRE] Jacob Hart, feat. Sam Claflin OUemXzH      ❝ Scénario validé ❞


••• Autovalidation du scénario Wink

••• Toutes les rubriques impactées sur le forum ont été mises à jour en conséquence.

Revenir en haut Aller en bas

[LIBRE] Jacob Hart, feat. Sam Claflin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: AUTOUR DU JEU :: 
Présentez-vous !
 :: Rôles à prendre (40/70) :: Scénarios (7/7)
-
Sauter vers: