| Prendre un PV ou un scénario ? [Résolu] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Helena Hart • Directrice d'un centre de loisirs •
Description du personnage Âge : 33 ans Côté cœur : Cœur brisé Conjoint(e) :
| Sujet: Re: Prendre un PV ou un scénario ? [Résolu] Mar 5 Nov - 21:57 | |
| 7 forums o___O Eh ben ! Tu dois pas t'ennuyer toi Franchement, je crois que ya que toi qui peux savoir, fais comme tu le sens Comme l'a dit Valou plus haut, c'est tout à ton honneur de ne pas vouloir faire faux bonds aux joueurs avec qui tu joues d'habitude ! Bien sûr qu'on aimerait t'avoir avec nous, mais quoi que tu fasses, on comprendra, alors t'en fais pas, fais comme tu le sens ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prendre un PV ou un scénario ? [Résolu] Mar 5 Nov - 21:58 | |
| Hum... si tu prends un personnage, on espère bien évidemment que tu le joueras de ton mieux ! La seule raison pour laquelle tu devrais prendre un personnage c'est parce qu'il te plait Ensuite, comme il a déjà été dit plus tôt, on ne peut pas vraiment prendre la décision à ta place ! C'est vrai que 7 forums c'est beaucoup ! Enfin voilà...c'est à toi de voir par rapport au temps que tu peux consacrer aux forums et à tes personnages Nos portes te sont ouvertes anyway |
|
| |
Fanny91 Invité
| Sujet: Re: Prendre un PV ou un scénario ? [Résolu] Mar 5 Nov - 22:03 | |
| Oh mais j'ai des forums où j'arrive à gérer car il y a pas de lignes imposées donc plus facile à gérer et les autres où ya lignes imposées (10-15 lignes comme ici) soit je réponds en weekend soit en semaine si j'ai pas trop la flemme et je joue tous mes perso avec plaisir sauf ce perso où je ne sais plus en fait :/ |
|
| |
Alyssa Stewart • Animatrice de radio • Messages : 1491 Date d'inscription : 22/03/2013
Description du personnage Âge : 27 ans Côté cœur : Célibataire Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: Prendre un PV ou un scénario ? [Résolu] Mar 5 Nov - 22:03 | |
| Sept forums, c'est énorme, ça doit pas être facile de jongler ^^ Mais comme le dit Elo (Helena), il n'y a que toi qui puisse prendre la décision. Il faut voir si tu te sens d'assumer un nouveau forum/personnage sans te surcharger Mais quoi que tu décides, on comprendra ! C'est tout à ton honneur de respecter tes camarades de RP ! On ne va pas te blâmer pour ça ^^ |
|
| |
Fanny91 Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Fanny91 Invité
| Sujet: Re: Prendre un PV ou un scénario ? [Résolu] Mar 5 Nov - 22:18 | |
| Euh oui, j'ai tous les éléments pour débarquer avec Avery et puis le PV me botte mais je verrai en fonction de l'autre forum si je me relance dessus, pourquoi pas tenter ici ? Car en plus sur l'autre forum, il n'y a pas de limites de lignes donc je pense pouvoir arriver à gérer même si je serai un peu lente à répondre Mais je préviens si tel est le cas, les "gros" forums où il faut faire 10-15 lignes je me les garde le weekend et les forums sans lignes imposées pour la semaine même s'il m'arrive de rp la semaine pour les forums du weekend, voilà mon organisation mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Prendre un PV ou un scénario ? [Résolu] Mar 5 Nov - 22:24 | |
| Organise-toi comme tu le sens Au niveau de l'activité, ici, on accepte les rythmes soutenus comme les rythmes plus lents donc tu devrais trouver ta place ! On demande simplement 5 messages de RP par mois, qui nous paraît être un minimum, afin que des personnages ne soient pas bloqués inutilement Voilà pour notre topo ! |
|
| |
Fanny91 Invité
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |