Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez|

Prendre un PV ou un scénario ? [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Helena Hart
Helena Hart
• Directrice d'un centre de loisirs •

Description du personnage
Côté cœur : Cœur brisé
Conjoint(e) :

Prendre un PV ou un scénario ? [Résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un PV ou un scénario ? [Résolu] Prendre un PV ou un scénario ? [Résolu] - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Nov - 21:57

7 forums o___O Eh ben ! Tu dois pas t'ennuyer toi Prendre un PV ou un scénario ? [Résolu] - Page 2 3609794742

Franchement, je crois que ya que toi qui peux savoir, fais comme tu le sens Prendre un PV ou un scénario ? [Résolu] - Page 2 83368537

Comme l'a dit Valou plus haut, c'est tout à ton honneur de ne pas vouloir faire faux bonds aux joueurs avec qui tu joues d'habitude ! Bien sûr qu'on aimerait t'avoir avec nous, mais quoi que tu fasses, on comprendra, alors t'en fais pas, fais comme tu le sens !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prendre un PV ou un scénario ? [Résolu] Prendre un PV ou un scénario ? [Résolu] - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Nov - 21:58

Hum...  si tu prends un personnage, on espère bien évidemment que tu le joueras de ton mieux ! La seule raison pour laquelle tu devrais prendre un personnage c'est parce qu'il te plait Wink

Ensuite, comme il a déjà été dit plus tôt, on ne peut pas vraiment prendre la décision à ta place ! C'est vrai que 7 forums c'est beaucoup ! Enfin voilà...c'est à toi de voir par rapport au temps que tu peux consacrer aux forums et à tes personnages Very Happy

Nos portes te sont ouvertes anyway Prendre un PV ou un scénario ? [Résolu] - Page 2 83368537

Fanny91
Invité

MessageSujet: Re: Prendre un PV ou un scénario ? [Résolu] Prendre un PV ou un scénario ? [Résolu] - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Nov - 22:03

Oh mais j'ai des forums où j'arrive à gérer car il y a pas de lignes imposées donc plus facile à gérer et les autres où ya lignes imposées (10-15 lignes comme ici) soit je réponds en weekend soit en semaine si j'ai pas trop la flemme et je joue tous mes perso avec plaisir sauf ce perso où je ne sais plus en fait :/

Alyssa Stewart
Alyssa Stewart
• Animatrice de radio •

Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Prendre un PV ou un scénario ? [Résolu] Prendre un PV ou un scénario ? [Résolu] - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Nov - 22:03

Sept forums, c'est énorme, ça doit pas être facile de jongler ^^

Mais comme le dit Elo (Helena), il n'y a que toi qui puisse prendre la décision. Il faut voir si tu te sens d'assumer un nouveau forum/personnage sans te surcharger Smile

Mais quoi que tu décides, on comprendra ! C'est tout à ton honneur de respecter tes camarades de RP ! On ne va pas te blâmer pour ça ^^

Fanny91
Invité

MessageSujet: Re: Prendre un PV ou un scénario ? [Résolu] Prendre un PV ou un scénario ? [Résolu] - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Nov - 22:08

Dans tous les cas, si je débarque ce sera avec le PV d'Avery Smile
Désolée pour Sundae et son scénario qui trouvera preneur car il est top Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prendre un PV ou un scénario ? [Résolu] Prendre un PV ou un scénario ? [Résolu] - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Nov - 22:14

D'accord miss, comme tu le sens ! Smile Je peux clôturer ici alors ? Prendre un PV ou un scénario ? [Résolu] - Page 2 3640556926

S'il y a autre chose, n'hésite pas à nous faire signe !

Fanny91
Invité

MessageSujet: Re: Prendre un PV ou un scénario ? [Résolu] Prendre un PV ou un scénario ? [Résolu] - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Nov - 22:18

Euh oui, j'ai tous les éléments pour débarquer avec Avery et puis le PV me botte mais je verrai en fonction de l'autre forum si je me relance dessus, pourquoi pas tenter ici ? Car en plus sur l'autre forum, il n'y a pas de limites de lignes donc je pense pouvoir arriver à gérer même si je serai un peu lente à répondre Smile

Mais je préviens si tel est le cas, les "gros" forums où il faut faire 10-15 lignes je me les garde le weekend et les forums sans lignes imposées pour la semaine même s'il m'arrive de rp la semaine pour les forums du weekend, voilà mon organisation mdr

Helena Hart
Helena Hart

Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Prendre un PV ou un scénario ? [Résolu] Prendre un PV ou un scénario ? [Résolu] - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Nov - 22:24

Organise-toi comme tu le sens Very Happy Au niveau de l'activité, ici, on accepte les rythmes soutenus comme les rythmes plus lents donc tu devrais trouver ta place ! On demande simplement 5 messages de RP par mois, qui nous paraît être un minimum, afin que des personnages ne soient pas bloqués inutilement Very Happy

Voilà pour notre topo ! Prendre un PV ou un scénario ? [Résolu] - Page 2 3053061934 

Fanny91
Invité

MessageSujet: Re: Prendre un PV ou un scénario ? [Résolu] Prendre un PV ou un scénario ? [Résolu] - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Nov - 12:07

Cela me va Helena Smile
Et je pense m'inscrire soit ce soir, soit demain avec Avery Smile

Helena Hart
Helena Hart

Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Prendre un PV ou un scénario ? [Résolu] Prendre un PV ou un scénario ? [Résolu] - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Nov - 13:46

Super, bon et bien on clôture ici alors Very Happy Prendre un PV ou un scénario ? [Résolu] - Page 2 4181273927

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prendre un PV ou un scénario ? [Résolu] Prendre un PV ou un scénario ? [Résolu] - Page 2 Icon_minitime1

Prendre un PV ou un scénario ? [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut