-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Avery - Une femme soumise qui veut vivre pour elle et enfin trouver l'amour [FV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité


Avery - Une femme soumise qui veut vivre pour elle et enfin trouver l'amour [FV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avery - Une femme soumise qui veut vivre pour elle et enfin trouver l'amour [FV] Avery - Une femme soumise qui veut vivre pour elle et enfin trouver l'amour [FV] - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Nov - 19:39

Oui, je le sais mais je voulais juste un avis c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Avery - Une femme soumise qui veut vivre pour elle et enfin trouver l'amour [FV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avery - Une femme soumise qui veut vivre pour elle et enfin trouver l'amour [FV] Avery - Une femme soumise qui veut vivre pour elle et enfin trouver l'amour [FV] - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Nov - 19:45

Faut avoir confiance en toi et ce que t'écris, ça va aller Very Happy Avery - Une femme soumise qui veut vivre pour elle et enfin trouver l'amour [FV] - Page 2 4181273927 !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Avery - Une femme soumise qui veut vivre pour elle et enfin trouver l'amour [FV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avery - Une femme soumise qui veut vivre pour elle et enfin trouver l'amour [FV] Avery - Une femme soumise qui veut vivre pour elle et enfin trouver l'amour [FV] - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Nov - 19:47

Oui mais pour le moment, la chronologie de sa vie pour que ce soit cohérent reste flou dans ma tête ^^
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Greene
Charlotte Greene
• Décoratrice d'intérieur •

Messages : 82
Date d'inscription : 23/10/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : Veut tourner la page
Conjoint(e) : /

Avery - Une femme soumise qui veut vivre pour elle et enfin trouver l'amour [FV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avery - Une femme soumise qui veut vivre pour elle et enfin trouver l'amour [FV] Avery - Une femme soumise qui veut vivre pour elle et enfin trouver l'amour [FV] - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Nov - 19:47

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Hailie Newman
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Avery - Une femme soumise qui veut vivre pour elle et enfin trouver l'amour [FV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avery - Une femme soumise qui veut vivre pour elle et enfin trouver l'amour [FV] Avery - Une femme soumise qui veut vivre pour elle et enfin trouver l'amour [FV] - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Nov - 20:04

Bienvenue à Shady Cove!

Amuse toi bien ici et bon courage pour ta fichette !!!
Revenir en haut Aller en bas

Helena Hart
Helena Hart
• Directrice d'un centre de loisirs •

• Directrice d'un centre de loisirs •
Messages : 836
Date d'inscription : 01/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Cœur brisé
Conjoint(e) :

Avery - Une femme soumise qui veut vivre pour elle et enfin trouver l'amour [FV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avery - Une femme soumise qui veut vivre pour elle et enfin trouver l'amour [FV] Avery - Une femme soumise qui veut vivre pour elle et enfin trouver l'amour [FV] - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Nov - 21:23

Bienvenue officiellement à Shady Cove ! Avery - Une femme soumise qui veut vivre pour elle et enfin trouver l'amour [FV] - Page 2 1731883005 

Juste un petit truc, je suis à l'origine de tous les PVs du forum, et si tout n'est pas écrit dans les descriptions c'est justement pour que les joueurs aient la possibilité de mettre un peu leur touche, et donc de s'approprier les personnages ! Donc n'hésite pas à suivre ton instinct, c'est encore ce qu'il y a de mieux Very Happy

Bon courage Avery - Une femme soumise qui veut vivre pour elle et enfin trouver l'amour [FV] - Page 2 1180923065
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Avery - Une femme soumise qui veut vivre pour elle et enfin trouver l'amour [FV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avery - Une femme soumise qui veut vivre pour elle et enfin trouver l'amour [FV] Avery - Une femme soumise qui veut vivre pour elle et enfin trouver l'amour [FV] - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Nov - 22:00

Oui, j'ai réussi à faire quelque chose de bien selon moi et mon inspiration de folie qui me fait partir dans tous les sens parfois

Fiche finie Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Avery - Une femme soumise qui veut vivre pour elle et enfin trouver l'amour [FV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avery - Une femme soumise qui veut vivre pour elle et enfin trouver l'amour [FV] Avery - Une femme soumise qui veut vivre pour elle et enfin trouver l'amour [FV] - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Nov - 22:03

Je vais aller lire tout ça, mais je te laisse aller signer le règlement en attendant Avery - Une femme soumise qui veut vivre pour elle et enfin trouver l'amour [FV] - Page 2 2224031815 merci !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Avery - Une femme soumise qui veut vivre pour elle et enfin trouver l'amour [FV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avery - Une femme soumise qui veut vivre pour elle et enfin trouver l'amour [FV] Avery - Une femme soumise qui veut vivre pour elle et enfin trouver l'amour [FV] - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Nov - 22:19


Avery - Une femme soumise qui veut vivre pour elle et enfin trouver l'amour [FV] - Page 2 URsjeAi     
❝ Fiche validée ❞

••• Félicitations, ta fiche est validée ! Pour faciliter ton intégration, je t'invite à poster ta fiche relations qui permettra aux membres de te proposer des liens sans plus tarder !

••• En cas de problème, n'hésite pas à me contacter par MP, je suis là pour ça ! Ta marraine se tient également à ta disposition si besoin.

••• Et bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Avery - Une femme soumise qui veut vivre pour elle et enfin trouver l'amour [FV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avery - Une femme soumise qui veut vivre pour elle et enfin trouver l'amour [FV] Avery - Une femme soumise qui veut vivre pour elle et enfin trouver l'amour [FV] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Avery - Une femme soumise qui veut vivre pour elle et enfin trouver l'amour [FV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: AUTOUR DU JEU :: 
Présentez-vous !
 :: Présentations archivées
-
Sauter vers: