- Spoiler:
Je te laisse clôturer ? Je pense pas que ça soit très utile de décrire la course etc.
En effet, Dan se voilait la face car personne n’a pas le temps de se préparer à une relation, une rencontre lorsque l’on se laisse tout simplement porter par la vie, sans forcer, sans le voir venir. C’est la vie, on se laisse tout simplement surprendre et c’est ce qui est probablement le plus intéressant là-dedans… ! Eliza aimerait en savoir davantage sur la relation qu’il entretenait avec Emily mais le barman n’est pas un grand fan des détails malheureusement pour la demoiselle. Eliza trouve ça déprimant qu’il soit aussi négatif et surtout sans qu’elle ne comprenne pourquoi. Depuis le début, le jeune homme esquive plus ou moins ses questions ce qui avait le don d’agacer la demoiselle. En effet, elle le trouvait bien mignon à la complimenter de la sorte mais au fond, Eliza n’était pas stupide et savait qu’il cherchait simplement à noyer le poisson.
Le jeune homme finit enfin par lui donner une réponse assez approximative à laquelle Eliza fini par ne rien répondre, dans un haussement d’épaules elle se conforte dans l’idée qu’elle n’en saura probablement pas plus. Elle repose son attention sur Dan qui était impatient de s’en aller pour voir cette course. Elle acquiesce sans un mot, en glissant ses mains dans les poches de son jean. «
On verra bien. » Lance Eliza lorsque Dan prend la parole pour lui promettre d’être plus optimisme par la suite. Elle l’espérait vraiment parce qu’il était un peu déprimant à dire vrai. «
Let’s go ! » Souffle la propriétaire en lui emboîtant le pas.