Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez|

Baby, I'm back ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Alexandra Stark
Alexandra Stark
• Étudiante •

Description du personnage
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Baby, I'm back ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby, I'm back ! [Terminé] Baby, I'm back ! [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Jan - 19:24

Cette idée de fête était tellement motivante et semblait réellement correspondre aux deux jeunes femmes qui commencent bien rapidement à faire des plans. D’abord, qui inviter. C’est sans grandes hésitation qu’Alexandra propose Reese en premier. Ils ont beau avoir couché longtemps ensemble puis être sorti ensemble, ils n’en restent pas moins proche, aucun d’eux n’étant rancunier. Et puis c’est le meilleur ami de Nikki. Donc voilà, c’est tout décidé. « Okay. Attend ! » rapidement, Alexandra se lève et part, tanguant légèrement, dans la cuisine. Elle revient avec un bloc de papier et un crayon ainsi que Fenrir sur les talons et s’installe à nouveau devant Nikki.

« Voilà. Donc on disait… toi, moi et Reese » elle note les trois noms. Puis, réfléchissant elle propose encore Sam et Reid, que Nikki ne semblaient pas connaître. « Alors Samantha c’est l’apprentie pâtissière de la ville. On peu éventuellement lui demander si elle ne veut pas faire quelques cupcake ? Ça peu être sympa, non ? » elle hausse les épaules « Et Reid … c’est hm, assez compliqué. Faut juste savoir qu’on est sorti ensemble y a quelque temps et que … voilà. Je ne sais même s’il souhaite venir mais on verra. Il est quand même cool comme mec. » Puis elle propose Liam et là c’est Nikki qui lui propose d’aller lui parler pour l’inviter. Alexandra hoche la tête « ça roule » elle parle ensuite rapidement de Flóki avant de penser à Morgan et faire part de son envie de l’inviter. Fort heureusement, Nikki est du genre très sociable et accepte sans grandes hésitations. « Parfait ! » elle note donc le nom de Liam et de Morgan. Elle prend ensuite une bouffée de sa cigarette tout en réfléchissant « Sinon … hm … y a Jesse encore » elle relève son regard sur son amie « Tu le connais ? Je ne l’ai que vu vite fait parce qu’il voulait se taper une amie à moi. Mais il a l’air chouette comme mec quand même. »

Elle fait claquer son stylo contre ses dents, réfléchissant à s’il y a quelqu’un d’autre qu’elle aurait éventuellement oublié. « Fenrir, lui, je le dépose chez Flóki. Ce ne devrait surement pas être un souci pour lui vu à quel point il aime les chats. » elle caresse distraitement son chat et le grattouille derrière les oreilles « Et le boissons ? On s’occupe des bières, vodka et on dit aux autres de ramener des trucs s’ils veulent ? Tu crois que Reese peu nous trouver de l’herbe aussi ? » elle lance un coup d’œil au sachet au sol « Je ne pense pas que ça suffise jusque là ça … »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baby, I'm back ! [Terminé] Baby, I'm back ! [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Jan - 21:40

La jeune femme finit par s’éloigner pour revenir quelques secondes plus tard avec un stylo et de quoi écrire. La demoiselle arbore un sourire amusé en l’observant alors qu’elle tire à nouveau sur son joint. Alexandra reprend la parole pour parler de Reese, d’elle et de Nikki comme invités. Elle, en revanche, elle aimerait en savoir davantage sur les personnes que son amie aimerait inviter. C’est normal après tout. Nikki éclate franchement de rire en entendant Alexandra lui parler de Samantha. « Nan mais comment elle  est, je m’en balance de ce qu’elle fait dans la vie, ça m’aide pas XD Mais tu peux lui demander d’en ramener si tu veux ! » Souffle la volontaire dans un sourire amusé. Elle n’est pas franchement douée pour les explications la louloute ! Elle l’interroge également sur ce fameux Reid. Apparemment ça a l’air compliqué. La demoiselle arque un sourcil. « Mais vous êtes amis au moins ? Sinon ça sert à rien de l’inviter ! Enfin, si tu dis qu’il est cool c’est que vous vous entendez bien quand même. » Conclu la blonde dans un sourire amusé. Que de complications avec son amie Alex. Par la suite, Nikki tient tout de même à inviter Liam elle-même, c’est la moindre des choses après ce qui s’était passé entre eux. Elle espérait devenir son amie par la suite, c’est vraiment important pour Nikki. Elles se mettent d’accord pour la suite de la liste des invités tandis que la demoiselle propose un autre garçon.

« Je connais un Jesse, ouais, mais c’est peut-être pas le même ? Hey mais invite pas des mecs que tu connais à peine XD » S’exclame Nikki dans un franc rire puisqu’elle disait qu’elle l’avait vu « vite fait ». Elle se marre et ajoute : « t’as ton quota d’amis de toute manière, je veux aussi avoir des gens que je connais à cette soirée, madame XD » Finit-elle par dire dans un franc rire. « Je pensais inviter Spencer forcément aussi. »  Lance la demoiselle en parlant d’une de ses très proches amies. Nikki écrase son joint tandis que la demoiselle lui parle de son chat et de Floki, elle hausse les épaules. Lorsqu’il est question des boissons, la blonde acquiesce aussitôt. « Ouais je pense que ça peut le faire, on achète quelques alcools forts, des pack de bières et les autres ramènent ce qu’ils veulent. » Pour finir, ils évoquent de l’herbe, un petit point important aussi dans l’organisation de leur soirée. « Je peux lui demander mais je suis pas certaine qu’il ait des contacts mais je vais voir de mon côté ça devrait le faire. » Conclu-t-elle dans un sourire. « Bon, ça va être trop cool en tout cas ! »

Alexandra Stark
Alexandra Stark
• Étudiante •

Description du personnage
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Baby, I'm back ! [Terminé] Baby, I'm back ! [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Jan - 9:24

Ouais, bon ok, Alexandra a tendance à s’emballé  un peu. Beaucoup. Très vite. Mais peu importe ! Si ça lui permet de faire la fête en bonne et due forme avec Nikki et d’autres potes, voilà. Pourquoi pas ? Bref. Elles se mettent donc rapidement d’accord sur qui inviter mais, trop emballée par l’organisation, Alexandra zappe complètement le fait que Nikki veut avoir des informations sur le caractère de Samantha et pas sur son travail.

« Rah, pardon, désolé » se reprend-t-elle en se frappant le front avec la paume de sa main « Bon alors Samantha est une fille adorable, joyeuse et, on ne le dirait peut-être pas comme ça quand on la voit, mais elle sait sans problème comment se lâcher. Avec les mecs et tout. Et ça m’étonnerait sérieusement que ce soit le genre de rabat-joie qui vient juste parce qu’on l’invite. Tu vois ? » elle rigole doucement puis hausse les épaules « Et oui, je suis encore amie avec Reid. Enfin, d’après moi. Même si on se croise assez régulièrement, ça fait assez longtemps qu’on ne s’est plus parlé. Enfin on verra bien, au pire il ne vient pas, voilà. Ce sera tant pis pour lui. »

Elle rigole doucement et continu à parler avec son amie jusqu’à évoqué Jesse qu’elle ne connait que de vue. Nikki la réprimande gentiment, lui disant de ne pas inviter des mecs qu’elle ne connait qu’a peine et lui dit que de toute façon elle a déjà son quota d’amis à inviter. Alexandra fait une moue déçu et baisse le regard « Roh, cépajuste » marmonne-t-elle avant de relever son regard vers la blonde lorsqu’elle lui dit vouloir inviter Spencer. « Bonne idée ! » En parlant de Spencer, Alexandra note encore le nom de Mike, dès fois qu’il soit d’accord pour venir. Ce serait tellement bien qu’il vienne avec sa guitare mais bon, voilà. Elle ne se fait pas beaucoup d’espoir pour ça. Bref. Lorsque Nikki conclut que de toute manière, comme ça ou comme ça, ça va être trop cool, Alexandra ne peut qu’acquiescer vivement « Et comment! »

Elles continuent encore à parler et n’ont aucun mal à se mettre d’accord quant à l’organisation de la soirée. Une fois tout cela de fait et la liste d’invités complète, Nikki se lève pour partir. Avec un coup d’œil sur sa montre, Alexandra remarque qu’elles discutent déjà depuis près de trois heures. Elle s’étonne d’ailleurs un peu du fait que dehors la nuit est déjà tombée. Mais soit. Après une dernière accolade amicale et la promesse de se tenir au courant quant à l’invitation des gens, elles se séparent.

[Fin de la scène]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Baby, I'm back ! [Terminé] Baby, I'm back ! [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1

Baby, I'm back ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut