Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Jamie Hawkins
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] - Page 6 Icon_minitime1Dim 5 Jan - 8:52

Effectivement, cette histoire est vraiment la plus compliquée mais Jamie se force à lui donner un peu d'explication, elle ne voulait pas le laisser comme ça, sans réponse. Seulement, il ne semble pas tout comprendre. Si Jamie a presque refusé de parler de Flo à cette fille, c'est parce qu'elle avait peur de lui faire du mal. C'était bizarre mais elle avait la sensation que plus la conversation avançait, plus Alex allait lui demander les positions préférées de son amant. Non, sérieusement, Jamie est très mal placée pour conseiller une fille amoureuse. Mais bon, ça, elle va essayer de l'expliquer à son amant qui semble un peu perdu, un peu à l'ouest. C'est parfaitement compréhensible après tout mais voilà, ce sont des choses qui arrivent sans qu'on le remarque. A la réflexion de Floki sur le fait qu'elle n'est pas stupide et qu'elle fait attention à ce qu'elle fait, Jamie soupire. Bien sûr qu'elle n'est pas stupide Flo ! C'est pas ce que j'ai dit. Jamie s'énerve un peu. Déjà, elle avait la douce sensation d'être de trop dans leur petite conversation mais en plus, les réflexions de Floki la poussent à penser qu'il s'est beaucoup attaché à elle et quoi qu'elle dise, il va la contredire. Il ne s'en rend peut-être pas compte mais ça devient de plus en plus évident.

De toute manière, j'ai pas envie de conseiller une fille amoureuse. C'est pas mon job et j'y connais rien. Finit enfin par souffler Jamie, un peu dépassée par tout ça. Elle déteste les relations amoureuses et elle vient de capter pourquoi. C'est chiant, désagréable et incompréhensible aussi. Mais bon, elle ne va pas balancer ça à son amant. Il semble tenir à cette fille. Tant mieux pour lui mais elle, elle refuse d'être la livreuse d'info sur lui. Non, non ça ne marche pas comme ça. Si Alex veut se rapprocher de lui, elle doit apprendre à le connaître naturellement, pas en essayant de lui tirer des infos. C'est pas comme ça que ça marche. Elle doit se débrouiller toute seule. Bref.. Quoi qu'il en soit, elle finit par lui demander ce qu'il compte faire. Et bingo, elle l'avait vu venir à des kilomètres. C'était évident après tout. Il ne va pas la laisser tomber. Jamie comprend parfaitement.

C'est bien pour ça qu'elle acquiesce aussitôt et finit par lui souffler : Tu sais les nanas amoureuses, elles adorent partir pour qu'on les rejoigne aussitôt. C'est ce qui se passe, en général, dans les films romantiques. Lui souffle Jamie avec un sourire amusé. Elle essayait de le détendre un peu et pour le rassurer aussi. Oui, il doit sûrement aller la voir maintenant.. Pour son cas, elle s'en fout un peu, en fait. C'est elle qui a géré la soirée et elle compte rester ici pendant un bon moment. Elle est bien trop fière pour quitter les lieux...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] - Page 6 Icon_minitime1Dim 5 Jan - 11:02



HAPPY NEW YEAR


A la bourre, je suis clairement à la bourre ce soir. Une sieste pré-festivités s'était transformé en sieste durant la soirée, oups, j'enfile mon costume et me regarde une seconde dans le miroir. Je prend un taxi car ma voiture est toujours au garage suite à un incident technique et me voilà à l'entrée du lieu de rendez vous de Shady Cove. Affublé d'un accoutrement too much choisi en personne par mon amie Terry, je passe la porte de la salle dans un sourire, la dernière journée de l'année. Les déguisements, ça n'a jamais été mon truc, plutôt discret, mais comme tout à chacun, je joue le jeu. On peut dire que cette soirée serait surement épique. Je remet ma chemise en place un instant et passe le mur de perles devant moi, la salle est décorée de façon éblouissante, le thème, aucun détail n'est omis, l'impression de revenir dans un vieux film des années 70, de ceux que je regardais avec maman étant enfant. Mes yeux s'attardent un peu sur les différents éléments qui ornent le lieu des festivités. Le bar est celui qui attire le plus mon attention, il est magnifique, je me dirige vers ce dernier afin de me servir un punch.

Il y a pas mal de monde ce soir dis donc, la ville entière est réuni pour fêter ensemble cette nouvelle année. Les déguisements sont tous plus colorés les uns que les autres et je me rend compte que finalement, mon costume est plutôt sobre quand on voit certaines personnes. Je sirote une gorgée de mon verre et regarde un peu autour de moi. Je vois quelques un de mes amis au loin et leurs adresse un sourire, je vais d'abord me faire une petite assiette du buffet avant de les rejoindre. Je m'approche donc de la grande table, tout à l'air plutôt bon dis donc, les préparatifs sont très bien fait. Je prend un peu de plusieurs plats et peine à trouver les fourchettes, manger avec les doigts, ça ferait mauvais genre n'est ce pas ? Ah les voilà, j'en choppe une et je ne me fais pas prier pour gouter ces mets car j'ai une faim de loup, comme souvent vous me direz. Je fais parti de ces personnes qui ne sont jamais rassasiés. Je fais de nouveau face à la salle et j'aperçois Chase, ce crétin plumé (oui, ça me fait plaisir <3), et ma conversation avec Terry me revient en pleine tête, je vois pas franchement ce qu'elle lui trouve, enfin bon, c'est sa vie.  
Revenir en haut Aller en bas

Isabella Stewart
Isabella Stewart
• Esthéticienne •

Messages : 131
Date d'inscription : 02/12/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) : /

Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] - Page 6 Icon_minitime1Dim 5 Jan - 11:32

Isabella, au buffet, avait passé un moment sympa avec Faith, la jeune femme qui était venue lui parler.  Elle ne la connaissait pourtant ni d'Eve ni d'Adam avant ce soir.  A présent, elle était sure qu'elles pourraient bien s'entendre parce qu'elles avaient déjà pas mal papoté en mangeant et en allant chercher un ou deux verres.  Isa' n'est pas une petite nature, elle sait tenir l'alcool.  Elle en boit souvent plus que de raison parce qu'il n'y a rien qu'elle apprécie plus que le sentiment d'être pompette. C'est un sentiment de liberté extrême qu'elle ressent aussi lorsqu'elle fume un joint.  D'ailleurs, parlant de fumer, la belle s'éclipsa quelques instants pour aller griller une cigarette.

Une fois de retour, elle repassa par le bar où elle prit deux punchs et chercha des yeux la jolie jeune femme avec qui elle papotait un peu plus tôt.  Elle ne la vit pas.  Tant pis, elle serait bien obligée de boire les deux verres.  Mince alors.  Bien décidée à ne pas rester seule, Ella jeta un regard aux alentours.  Vu que ni Reid ni ses soeurs ne sont là, elle ne connait personne.  Du coup, elle se met en quête de quelqu'un qui a l'air intéressant.  Ses yeux se posent alors sur un bel étalon près du buffet et elle décide très clairement d'en faire sa proie.  Pas de chance, il avait déjà un verre, elle ne pourrait pas se servir de ça pour l'aborder, mais c'est pas grave, elle est loin de manquer de ressources.  S'approchant à pas de louve du buffet où il se sert une assiette, elle s'adresse à lui sans détour.

« Salut, je suis Isabella. »

Expliqua-t-elle, avant de lui faire un grand sourire et d'annoncer la suite.

« Tu ne peux pas savoir comme je suis contente de tomber sur toi.  Moi qui croyais que je n'allais trouver personne pour m'embrasser à minuit. »

La brune ne détacha bien évidemment pas ses yeux de lui, bien qu'elle but un peu de punch.  Elle voulait observer ses réactions.  Elle aime bien provoquer, ça l'amuse.  Elle espère qu'il sera aussi « chaud » qu'elle parce que de près, il est encore mieux que ce qu'elle avait pu voir de loin (a).
Revenir en haut Aller en bas

Amelia Kent
Amelia Kent
• Traiteur •

Messages : 490
Date d'inscription : 16/06/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) : /

Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] - Page 6 Icon_minitime1Dim 5 Jan - 12:01

Amelia est un peu embarrassée de parler de soirées « olé olé ».  Elle ne sait plus très bien comment ils en sont arrivés là, mais le fait que Nick lui demande plus de précisions ne l'aide pas beaucoup.  Elle chercha quelque chose qu'elle pouvait dire pour essayer de se rattraper, mais n'était pas vraiment sure qu'elle y arrivait.  En tout cas, elle faisait de son mieux.  Elle évoqua par exemple une soirée qui aurait le thème des fantasmes.

« Ah mince, je ne me déguiserai jamais en catwoman alors... je suis tellement déçue. »

Mentit-elle très clairement.  D'ailleurs, elle ne sait pas mentir, il le lui a dit un peu plus tôt.  En même temps, elle essaye juste de clôturer ce sujet un peu gênant à ses yeux et se dit que l'humour est peut-être le moyen pour s'en sortir.  Ils en vinrent à parler des films que le garçon appréciait.  Il se trompait sur un point, les films d'action, de science fiction et tout ça ne déplaisent pas à Amelia.  D'ailleurs, elle lui explique être allée voir le Hobbit avec un inconnue.  

« Mais !  Tu ne la connais même pas ! »

Dit-elle simplement.  Même si elle était bien bavarde tout à coup, il lui restait un minimum de bon sens et elle n'allait pas commencer à raconter la vie et les problèmes d'Alexandra.  Ca ne le regarde pas et puis c'est pas le genre de la maison.  

« Oui, je te le conseille. »

En même temps, il devrait se méfier, elle est loin d'être une bonne critique de cinéma.  Elle est bien torp gentille que pour critiquer quoi que ce soit.  Elle ne put s'empêcher de dire qu'elle avait chaud et il lui proposa de retourner vers le bar.  N'ayant pas spécialement envie de boire en fait, elle dit finalement préférer rester ici.

« Au fait, tu devais pas passer la soirée avec Chase à te régaler avec mes petits plats... ou dans le pire des cas à manger au mcdo ? »

Lui demanda-t-elle alors.

« Enfin d'un autre côté, je suis bien contente que tu sois là parce que sinon ça aurait vraiment fait longtemps qu'on s'est pas vu. »

Termina-t-elle dans un adorable sourire.  Okay, maintenant faut qu'elle se taise.  Peut-être que finalement retourner boire ça ne serait pas une mauvaise idée, au moins quand elle boit elle se tait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] - Page 6 Icon_minitime1Dim 5 Jan - 12:16



HAPPY NEW YEAR


La bouche pleine, une jolie brune m'aborde pas très subtilement, si peu que j'en avale presque ma bouchée de travers. Après un raclement de gorge pour faire passer le morceau de carotte qui a failli resté coincé, je tousse un coup. Ce qui est sure, c'est que l'on pouvait la qualifier comme quelqu'un de directe et franche, elle n'y allait pas par quatre chemins et je dois avouer trouver ça amusant. Un sourire se dessine doucement sur mes lèvres. Avec ses cheveux ondulés, et son sourire doux, une allure presque enfantine elle semblait presque pure, enfin, avant d'ouvrir la bouche. Je la toise du regard, sans m'attarder, simplement car je tentais de comprendre ce paradoxe. Je sirote une gorgée de mon verre, que répondre à une proposition inconvenante lorsque c'est la première fois que l'on croise quelqu'un ? Si on apprenait à se connaitre  ? Quoi, moi vieux jeu ? « On se connait ? » peut être une ancienne conquête, mais son visage ne m'était pas familier, j'avais pourtant une très bonne mémoire photographique. Si je la connaissais, j'en étais désolé, mais si ce n'était pas le cas, je me demandais sérieusement si elle abordait tous les garçons de cette façon. Son attitude provocante ne me laissait pas de marbre et elle arriverait presque à me déstabiliser.

« Enchanté Isabella en tout cas. » Je pose mon assiette, manger à ses côtés pouvait être dangereux et j'avale ensuite une autre gorgée de mon breuvage. Autour de nous personne encore n'était bourré, ou peut être que je n'étais pas là depuis assez longtemps pour m'en rendre compte, difficile à dire. C'est vrai, dans ce genre de soirée en général, il y a toujours quelqu'un qui fini sous la table ou à chanter des classique en hurlant. Et parfois même, on a droit à quelques règlements de comptes. Je constate qu'elle a deux verres à la main et je lui lance, taquin : « Peur de manquer ? » Le truc, c'est qu'elle attendait surement quelqu'un en réalité. Il ne risquait pas de manquer d'alcool à cette soirée, il y aurait peut être même de quoi en faire une deuxième, si c'est comme tous les ans en tout cas. Ma plus grande surprise reste tout de même que je pensais connaitre tout le monde, du moins de vue, et non, pas elle. Qui viendrait ici pour fêter le premier de l'an alors que ce n'est pas une habitante de la ville. Je fronce les sourcils, quelques personnes dansaient, au centre de la salle, mais trop peu pour l'heure avancée qu'il état déjà. « Au fait, je suis Jayden »
Revenir en haut Aller en bas

Isabella Stewart
Isabella Stewart
• Esthéticienne •

Messages : 131
Date d'inscription : 02/12/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) : /

Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] - Page 6 Icon_minitime1Dim 5 Jan - 12:55

En effet, Isabella n'est pas du tout le genre de personne à y aller par quatre chemins.  Lorsqu'elle veut quelque chose, souvent, elle se donne les moyens pour l'obtenir.  Ca ne fonctionne pourtant pas toujours, mais elle a le mérite d'essayer.  Elle n'est pas de ceux qui attendent que les choses leur tombent tout cuit dans le bec, en tout cas pas lorsqu'il s'agit de garçons.  Puisque Faith semblait s'être évaporée, autant aller aborder un bel inconnu.  Il n'y a que de cette manière qu'elle pourra faire de nouvelles connaissances.  Seulement, elle n'y va pas vraiment en douceur.  Après lui avoir donné son prénom, elle lui propose tout simplement de l'embrasser à minuit.  Pas de quoi fouetter un chat, un petit bisou c'est pas non plus le truc le plus choquant du monde.  Elle espère en tout cas ne pas être tombée sur le roi des pudiques, sinon faudrait qu'elle aille voir ailleurs.  Sa réaction amuse assez la brune qui ne perd pas son sourire.  

« Non, on ne se connait pas.  Je ne suis pas arrivée à Shady Cove y a très longtemps en fait. »

Expliqua-t-elle dans un sourire, avant que le garçon ne reprenne visiblement ses esprits et avoue être enchanté (a).  Il se mit à boire à son tour, avant de constater qu'elle avait elle aussi des réserves.   Il plaisanta d'ailleurs à ce sujet, ce sur quoi l'esthéticienne rebondit.  

« Je devais rejoindre une copine, mais visiblement elle a disparu.  C'est pas grave, le lot de consolation est pas trop mal. »

Recommença-t-elle à exagérer.  La plupart des hommes voient les femmes comme un morceau de viande.  Le problème, c'est que quand une nana fait pareil, elle dérange fortement.  Ca n'est pas dans l'ordre des choses, voyons !  

« Vraiment très enchantée, Jayden. »

Ne se gena-t-elle pas d'ajouter, lui offrant son sourire le plus charmeur.  Bien décidée à ne pas le laisser s'enfuir (du moins pas avant les douze coups de minuit), ce fut à son tour de lui poser une question.

« T'es venu tout seul où t'as une petite amie jalouse possessive qui va débarquer pour essayer de me casser la gueule dans les trois minutes ? »

Elle porta une nouvelle fois le gobelet commencé à ses lèvres.  Il n'allait pas faire long feu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] - Page 6 Icon_minitime1Dim 5 Jan - 13:17

Nick sait très bien de quoi Amelia parlait en évoquant les soirées « olé olé », et le simple fait qu’elle ne mette pas les véritables noms sur ce genre de soirées prouve que ça la mettait mal à l’aise. C’est pour cette raison qu’il a insisté sur le sujet parce que lui, en revanche, ça le fait marrer. Et puis, il est un peu du genre à pousser les autres dans leur retranchement sans pour autant être lourd. Pour autant, il sait que ce genre de soirées ne sont pas politiquement correctes et que la municipalité n’autorisait pas qu’on organise un truc pareil à Shady Cove ! En tout cas, ce n’est pas lui qui allait être gêné. « T’auras d’autres occasions de te déguiser en catwoman, je suis sûr. » Répond le jeune homme dans un sourire amusé. Après tout, ça allait aussi pour un costume d’Halloween ou ce genre de trucs.

Changeant de sujet, Amelia lui parle de sa virée cinéma qui avait tourné en grosse improvisation lorsqu’une nana était sortie de nulle part pour échapper à un mec. Il en fait un commentaire et Amelia lui souffle qu’il ne la connaisse même pas. Le gérant du Warehouse hausse les épaules. En vérité il la connaissait mais puisqu’elle ne lui avait pas donné de nom, il ne pouvait pas faire le lien. « Et alors ? » Répond le gérant dans un rire.  A dire vrai, il s’en balançait pas mal de cette inconnue et de ses problèmes, il n’était pas un bon samaritain de nature. Il reprend aussitôt pour lui demander si elle lui conseillait d’aller voir le film ou non.
« D’accord, j’irai alors. » Souffle le gérant en souriant. Il lui faisait confiance et irait voir le film au ciné, s’il était toujours en salle bien sûr. Comme elle ne souhaitait pas retourner vers le bar, Nick continue de danser sur place alors qu’Amelia reprend la parole pour l’interroger. Il arque un sourcil puis finalement se souvient de quoi elle parlait et se met à rire.

« Ah mais je parlais de Noël pas du Nouvel an !! » Souffle le jeune homme dans un sourire. Il savait que Chase pensait à se rendre à cette soirée ce soir, mais lorsqu’il avait évoqué le réveillon avec Amelia, il pensait à Noël car tout comme Chase, il n’avait pas eu l’intention de le fêter avec sa famille. Ils s’étaient donc retrouvés chez lui pour cette soirée. « Et pour te rassurer, on a pas mangé  mcdo ! » Reprend Nick tandis qu’Amelia lui fait une confidence qui lui arrache un sourire plus grand.

« Ah oui, je te manquais ? (a) » Demande Nick aussitôt en arborant un sourire malicieux, de ce fait. N’empêche que ça lui faisait plaisir qu’elle lui balance un truc pareil et son regard vient un instant se perdre dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] - Page 6 Icon_minitime1Dim 5 Jan - 13:40



HAPPY NEW YEAR


Donc je ne la connaissais ni d'ève ni d'adam, je dois avouer être rassuré car j'ai cru un moment qu'elle et moi avions déjà partagés un baiser, si ce n'est plus, mais non, elle est simplement très entreprenante et ne perd pas de temps. Amusé par son comportement à la fois sans complexe et provocant, je me laisse happer par le jeu à ses côtés. « Lot de consolation hein ? » fis je un grand sourire sur les lèvres, son bagout m'arrache un rire. Jamais encore on ne m'avait comparé à un lot de consolation et j'aurais pu mal le prendre mais une part de moi se disait que c'était probablement un compliment détourné et un peu maladroit finalement. « Je vais prendre ça comme un compliment alors. » Je lui donne alors mon nom, histoire qu'elle ne m'appelle pas morceau de viande ou lot de consolation toute la soirée, ça finirait par être fâcheux et cette soirée commençait plutôt bien pour le moment, pas question de se prendre la tête.

Une petite amie, et non, ça va faire des lustres que je ne suis sorti avec personne, officiellement du moins. Ceci dit, même si l'on ne parle que de plans cul, ce n'était pas non plus tous les jours, de toutes façons, je n'ai pas forcément le temps pour ça avec la tonne de boulot que j'ai. Et puis, c'est pas vraiment mon truc. « Une horde de filles prête à se jeter sur toi. » je souris et ajoute : « je suis venu seul, enfin quelques amis sont là, mais pas de copine à l'horizon, tu peux baisser les armes. » Quand j'y pense, je prend un sacré coup de vieux, ma dernière petite amie en date, c'est Terry, et c'était ya beaucoup trop longtemps, la preuve, je la vois plus comme une petite sœur aujourd'hui. Je sirote mon verre tranquillement et demande alors : « Et alors, que fais tu à Shady Cove ? » Pas que cela m'intrigue, SC est une ville extraordinaire et même si je n'ai pas connu beaucoup d'autres endroits, je sais que ma ville natale restera l'endroit où je me sens le plus chez moi. Son aplomb me surprend, cela faisait longtemps que je n'avais pas rencontré une personne aussi directe et c'est assez rafraichissant même si pour le moment, l'issu de cette soirée restait floue. Mais c'est le nouvel an non, alors si s'amuser est interdit, ça se saurait.
Revenir en haut Aller en bas

Liam Hunter
Liam Hunter
• Officier de police •

• Officier de police •
Messages : 370
Date d'inscription : 05/08/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] - Page 6 Icon_minitime1Dim 5 Jan - 15:53

D’apercevoir sa mère aussi calme, ça le rassure en un sens, mais c’est tout l’inverse par contre du comportement de Terry, qui a tendance à l’inquiéter dès qu’elle l’agrippe par le bras pour le conduire un peu plus loin. Liam ne sait pas bien ce qui se passe là, et en sentant que son amie est complètement paniquée, il vient poser ses mains sur ses épaules pour l’inciter à se détendre, et à prendre le temps de lui raconter ce qui s’est passé – parce que là, pour le coup, il n’a pas compris grand-chose à l’histoire. Fermant les yeux quelques instants, comme pour se calmer, Terry reprend ensuite la parole, pour lui expliquer le déroulé de la soirée. En l’écoutant, le jeune homme a le cœur serré, d’autant qu’il apprend que sa mère n’a pas manqué de se faire remarquer au cours de la fête. Là, bien sûr, elle est calme, mais apparemment elle ne l’a pas toujours été… ! Une fois de plus, elle se sera donnée en spectacle… Et l’officier espère que ce sera la dernière fois de l’année en tout cas.

« Seulement quoi ? » Demande Liam, quand Terry butte un instant sur les mots. Il ne sait pas bien ce qui a pu se passer ensuite, car l’essentiel à ses yeux finalement, c’est que son amie soit parvenue à calmer sa mère… ! A la suite de son récit, le jeune homme arque aussitôt un sourcil. Il n’est pas totalement surpris en fait, car Wendy lui avait déjà dit, par le passé, tout le bien qu’elle pensait de Terry et il avait senti qu’elle n’aurait pas été contre un rapprochement. Il est juste un peu mal à l’aise qu’elle en ait parlé directement à la principale concernée, d’autant qu’il n’a jamais été question de ce genre de sentiments entre eux… ! Et il est d’autant plus gêné que la belle brune vient lui chuchoter à l’oreille qu’elle est allée dans son sens, en lui apprenant qu’elle avait des sentiments pour lui. Surpris, Liam la dévisage quand Terry recule pour le regarder à nouveau. Elle lui explique alors qu’elle a utilisé le ‘fantasme’ de Wendy de les voir un jour ensemble pour le faire venir à la soirée sans éveiller ses soupçons. Liam comprend alors qu’elle a fait des pieds et des mains pour rassurer sa mère, pour lui éviter un nouvel esclandre mais aussi pour le faire venir sans que Wendy ne s’énerve. En bref, elle a su gérer parfaitement la situation. Certes, elle a menti, mais ce n’est pas lui qui va s’en offusquer. Oh, bien sûr, il ne lui arrive que très rarement de mentir dans la vie de tous les jours, mais avec sa mère, c’est bel et bien différent. Aussi triste que ça puisse paraître, il lui a menti à bien des occasions quand elle était ivre, pour la faire aller dans son sens. Exactement comme l’a fait Terry ce soir.

Quand cette dernière s’excuse, le jeune homme secoue la tête. Il tient à la rassurer sur-le-champ. « T’inquiète, t’as pas à t’en vouloir une seule seconde, t’as fait ce qu’il fallait. » Lui dit-il en premier lieu, avant de reprendre : « L’essentiel c’est qu’elle soit calme maintenant… ! ». Aussitôt dit, l’officier vient enlacer son amie pour la rassurer pour de bon. Il sait qu’elle a dû sacrifier une partie de sa soirée pour gérer le comportement de sa mère et il trouve ça incroyablement généreux. Cette dernière, d’ailleurs, ne manque pas de les observer et de se réjouir en les voyant s’enlacer. Liam ne s’en rend pas compte. Il s’écarte, et esquisse un sourire un peu forcé, avant de regarder sa montre. « Il est bientôt minuit, tu devrais vite rejoindre tes amis, moi je vais prendre le relais avec elle… T’en as fait suffisamment pour ce soir. » Explique-t-il, en plongeant son regard dans le sien et en soufflant, plus sincère que jamais : « Merci pour tout. ».
Revenir en haut Aller en bas

Flóki Thorsen
Flóki Thorsen
• Professeur d'art dramatique •

Messages : 300
Date d'inscription : 07/09/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : X

Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] - Page 6 Icon_minitime1Dim 5 Jan - 16:12

C'est devenu assez bizarre. Flóki ne pensait pas qu'il aurait affaire à de tels noeuds. Il n'arrive même pas à comprendre comment c'est possible. Pour une jeune fille, c'est un peu normal de chercher à en apprendre sur l'homme que l'on aime. L'inverse est également vrai. Mais tel que le décrit Jamie, on dirait qu'Alex est une psychotique ou quelque chose du genre, voulant à tous prix tout savoir. Ou alors, c'est l'agent immobilier qui a tellement peur des sentiments qu'elle les éloigne le plus possible. Ça, Flo peut plus facilement l'envisager que la première option. Après tout, Jamie, c'est par excellence celle qui évite tout sentiment amoureux. Dans son cas, ce n'est pas qu'elle ne peut pas, c'est qu'elle ne veut pas. Ça fait un bout de temps que le norvégien l'a compris ça. La jeune femme est capable de s'attacher, mais si ça vire dans la guimauve, les amours, les petits oiseaux, il n'y a plus personne. Il ne peut pas lui en vouloir, il s'en fout d'ailleurs, elle gère bien sa vie comme elle veut.

Au final, il n'est pas vraiment avancé. Toutes les explications qui s'offrent à lui ne sont soit pas à son goût, soit complètement débiles. Flóki tient quand même à souligner que Jamie a tiré de rapides conclusions. En essayant de soi-disant protéger Alexandra, donc en ne parlant pas de Flo, c'est un peu s'avancer sur les ressentis de la jeune femme. Après tout, Alex n'a pas sa langue dans sa poche, et si elle avait vu en Jamie une ennemie, elle ne l'aurait pas traité en amie, en la supportant. Les femmes ne sont pas capables d'être gentilles quand un homme entre en jeu, sauf si elles sont hypocrites, et c'est pas vraiment le genre de l'étudiante. Jamie réagit tout de même, arguant qu'elle n'a pas dit que la jeune femme était stupide.

— Non, mais c'est tout comme, balance Flo un peu trop vivement. S'en rendant compte, il soupire. Écoute, elle est assez grande pour savoir c'qui est bien pour elle. Alors si elle vient vers toi comme vers une amie, pour te parler d'moi, j'vois pas de quel droit tu lui refuse. Il lui laisse quand même en placer une, que soi-disant elle est très mauvaise conseillère pour les amours. Flo esquisse un sourire en coin. Tu vois toi-même tu l'avoue. T'y connais rien, donc tu peux pas savoir comment elle, elle gère ça. Il hausse les épaules. C'est toi qu'a peur là-dedans, peut-être qu'elle avait même pas tout ça en tête.

Ce qui est sans doute vrai. Alexandra n'a besoin de personne pour apprendre à le connaître, elle se débrouille très bien toute seule. C'est un sacré sac de noeud cette histoire, et Jamie a l'air plus dépassée par les événements que lui-même, c'est dire. Il pensait qu'elle serait du genre à en rire, à en plaisanter, pas à prendre tout ça tellement à coeur. Bref. Quand il aura la version de point de vue de l'étudiante, ça ira peut-être mieux. Il compte vraiment la-dessus, ne serait-ce que pour calmer le jeu. Il n'a pas assez d'infos pour avoir une idée précise, c'est surtout ça le problème. Il n'a pas envie d'arrêter de voir Alexandra non plus, ce qui doit jouer. Il compte aller la retrouver, c'est quand même la moindre des choses. Il le dit à Jamie, d'une façon dissimulant le fait que c'est déjà tout décidé. Cette fois cependant, la belle brune lui souffle avec un sourire amusé, pour détendre l'atmosphère, que ça se passe comme ça dans les films.

— J'ai pas fait d'films l'eau d'rose, j'peux pas savoir, rétorque-t-il en haussant les épaules, avant de sourire. C'est peut-être l'occasion d's'y mettre tiens, lance-t-il en riant. Il fini ensuite son verre d'une traite, pour se donner du courage. Bon allez... Au fait, encore une fois, bien foutue ta soirée hein ! dit-il en souriant, se dirigeant vers la sortie de la petite salle.
Revenir en haut Aller en bas

Amelia Kent
Amelia Kent
• Traiteur •

Messages : 490
Date d'inscription : 16/06/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) : /

Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] - Page 6 Icon_minitime1Dim 5 Jan - 21:22

Amelia n'avait pas spécialement compris le petit manège de Nick qui essayait tout simplement de la  déstabiliser.  En effet, elle pensait juste qu'il était curieux de savoir ce qu'elle voulait dire et du coup, elle était assez gênée.  Il faut dire qu'elle n'a pas l'habitude de parler de ce genre de choses et qu'elle trouve ça un peu gênant.  Mais bon, la blonde prit sur elle et tenta de lui expliquer au mieux le fond de sa pensée.  Lorsqu'il dit que ce genre de soirée n'était pas prête d'arriver, elle fit semblant d'être déçue de ne jamais pouvoir s'habiller en catwoman.  A dire vrai, jusqu'à ce soir, elle ignorait vouloir porter ce costume XD.  

« Tellement, t'as pas idée. »

Répondit-elle en riant.  Elle est plutôt du genre sage et à Shady, elle aime se faire discrète et ne pas attirer l'attention sur elle.  Il ne se rend pas compte, mais déjà là elle était plus cool qu'elle ne l'aurait été sans lui.  Enfin, c'est ce qu'elle croit.  Elle ne sait pas qu'elle a ingurgité assez d'alcool que pour la détendre.  Ils parlent de film et Mel' évoque le dernier qu'elle a vu, en compagnie d'Alexandra.  C'était une rencontre complètement fortuite mais qui finalement s'était bien terminée.  Il se permit de juger les femmes et Amelia lui répondit qu'il ne la connaissait même pas.  Devant la réaction du garçon, elle hocha la tête négativement, ne perdant pas son sourire et ne répondit rien.  Il lui demanda plus précisément son avis sur le film et elle le lui conseilla.

Après avoir refusé de refaire un tour au bar, la traiteur lui demanda justement s'il n'était pas sensé passer le réveillon avec Chase. Il lui avait parlé d'un truc la dernière fois mais elle semblait avoir confondu.  C'est ce qu'il lui confirma.  Il parlait du réveillon de Nôel.  Elle rit lorsqu'il la 'rassura' à sa manière, expliquant qu'ils n'avaient pas terminé au mcdonald's.  Sans trop savoir pourquoi, voilà qu'elle se la jouait fleur bleue en lui disant qu'elle était contente de le voir, sinon que ça aurait fait trop longtemps.  Franchement le punch, ça ne lui réussit pas.  D'autant que Nick en rajoute une couche. Un peu gênée, Mel' reprit la parole :

« Bah je sais pas trop.  Oui, peut-être un peu. »

Reconnut-elle, bien incapable de soutenir son regard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] - Page 6 Icon_minitime1Dim 5 Jan - 22:58

Le jeune homme a toujours été quelqu’un de joueur, de taquin, Amelia devra sans doute s’y habituer si elle était amenée à le revoir par la suite car il aime provoquer les gens, les pousser dans leur retranchement et autant dire que ça l’amuse d’agir ainsi avec Amelia parce qu’il sent qu’elle se détend, qu’elle se lâche au point de lui balancer des trucs de ce genre là. Autant en profiter un peu, ça ne pouvait qu’être amusant de voir jusqu’où elle pouvait aller avant de devenir toute rouge. Pour relativiser, le jeune homme lui dit, puisqu’elle avait l’air triste de ne pas pouvoir porter son costume de catwoman, qu’elle aurait bien d’autres occasions pour le faire.  

« J’aimerais voir ça ! » Lance le jeune homme dans un sourire amusé alors qu’ils enchainent sur autre chose : soirée cinéma. Il s’intéresse à comment elle avait rencontré cette inconnue. Pour rire, il faisait une généralité sur toutes les femmes mais la demoiselle ne semblait pas apprécier et lui faisait comprendre qu’il n’avait pas à dire ça parce qu’il ne la connaissait pas. Au fond, ça l’importe pas vraiment et arbore un sourire amusé en haussant les épaules sans en rajouter des tonnes pour autant. Il cherchait ensuite à savoir si le film en valait la peine d’aller le voir au cinéma. Apparemment c’était le cas et Nick songeait à s’y rendre, peut être avec son petit frère s’il était dans le mood pour se bouger les fesses du canapé.

Pour finir, Amelia change de sujet et évoque le réveillon. Elle avait fait l’amalgame entre celui de Noël et du 31 décembre mais il l ne lui en tenait pas spécialement rigueur, bien qu’elle s’était bien rendue compte que Chase n’était pas avec sa famille le soir de Noël puisqu’il était chez le gérant du Warehouse. Pour la rassurer, il lui explique qu’ils n’ont pas mangé du mcdo. Ensuite, assez étonnamment, la demoiselle lui fait comprendre qu’elle était contente de le voir, et le jeune homme, malicieux l’interroge à ce sujet. Lorsqu’elle lui confie qu’il lui avait manqué peut être un peu, Nick arbore un sourire charmé.

« J’aime ça, ça me fait plaisir. » Lui souffle le jeune homme, en la regardant tandis qu’il sentait bien le regard déviant de la demoiselle. Il pose son index sous son menton pour l’inciter à l’observer alors qu’il lui souriait. « Je vais pas te manger tu sais… ! » Ajoute le gérant en la regardant toujours avec assurance.
Revenir en haut Aller en bas

Chandler Hayes
Chandler Hayes
• Maire de la ville •

Messages : 477
Date d'inscription : 01/09/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] - Page 6 Icon_minitime1Dim 5 Jan - 23:23

C’est con, la soirée d’Halloween a attendu sa fin pour un vrai scandale, et là, une nana de la ville s’en prend ouvertement à lui en public. C’est sérieusement un coup heureux du sort qu’il ait eu la chance de tomber sur Nikki. Ils ne se connaissent pas du tout mais elle a déjà réussi à l’éloigner de ce qui pourrait pourrir sa soirée. Cette fille est un ange déguisé, non ? Pas la peine de se prendre la tête avec cette bonne-femme, Chandler a bien mieux à faire ce soir. Comme s’amuser par exemple.

Lancés sur la piste de danse, l’incroyable duo se lance dans quelques mouvements plus ou moins bien maitrisé, Chand’ n’est pas un danseur exceptionnel, mais avec les encouragements de Nikki, il se sent pousser des ailes. Il la fait tourner sur elle-même et se prend un peu pour Travolta dans son jean patte d’éléphant. Elle est taquine et Chandler trouve cela plutôt rafraichissant. Pas besoin d’un remontant quand on a une Nikki finalement. Tout en continuant à danser, Hayes cherche à en savoir davantage sur son étonnante et inattendue partenaire de danse. Il découvre alors que celle qui, à la première impression si Chandler s’y fiait, a tout l’air d’une fêtarde inconvenante, et en réalité un véritable petit ange. Chandler ouvre son visage sur un sourire bienveillant : « C’est un très beau métier. » constate-t-il. Il ne veut pas laisser croire qu’il est étonné parce que Nikki lui inspirait plus la tête de la fille qui ne sait pas trop quoi faire de sa vie, parce que ce n’est absolument pas ce qu’il a pensé en la rencontrant plus tôt dans la soirée. Cependant, il ne croise pas non plus tous les jours des volontaires pour des ONG et il est assez fier de danser avec l’une d’entre eux. « Tu voyages un peu ? » ajoute-t-il, intrigué.

Ils continuent de se dandiner en rythme et le regard de Hayes se dirige vers le bar, il cherche à voir si le bar ne s’est pas « libéré » à tout hasard. Il ne repère pas bien les gens devant le mini-bus mais se dit qu’il a franchement envie de se lâcher encore un peu et pour ça il lui faut un verre, et puis ils dansent depuis un petit moment maintenant, il commence à faire soif. « Tu penses qu’on peut se rediriger vers le bar histoire de se désaltérer un peu ? » demande-t-il l’air de rien.
Revenir en haut Aller en bas

Joey Riggs
Joey Riggs
• Gérante d’un magasin bio •

Messages : 99
Date d'inscription : 18/11/2013

Description du personnage
Âge : 25 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] - Page 6 Icon_minitime1Lun 6 Jan - 2:02

C’est marrant de retrouver Jesse à la fête de la ville, il n’avait pas l’air d’être le genre à participer à ce genre d’évènement d’après le peu que Joey avait pu découvrir lors de leur rencontre. La jeune femme ne se pose pas la question trop longtemps pourtant avant de le rejoindre, elle est bien trop heureuse de le retrouver ici et de voir s’échapper la perspective d’une soirée en tête à tête avec ses parents. Dans tous les cas elle aurait sans doute retrouvé des amis dans l’assemblée.

Un peu à l’écart, les deux jeunes gens reprennent leur petit jeu de séduction où ils l’avaient laissé. Joey est toute excitée par cette proximité, les yeux de Jesse posés sur elle la font à la fois frissonner et devenir fiévreuse. C’est encore pire lorsqu’il se met à lui caresser les cheveux. Joey essaye de faire la fille entreprenante qui n’a pas froid aux yeux. Elle n’est pas particulièrement timide de nature mais quelques gestes, quelques regards de Jesse la font irrépressiblement devenir toute chose. Elle entre d’ailleurs avec plaisir dans ce petit jeu, se délectant des montagnes russes sensationnelles qu’elle ressent.
Une main sur l’épaule de Jesse, Joey attend de voir ce qu’il avait prévu ensuite avant qu’ils soient interrompus la dernière fois. Le jeune homme s’approche encore, ils sont alors complètement en corps à corps. Il passe sa main sur sa joue dans une caresse qui fait frissonner la belle. Son cœur s’accélère de plus en plus et c’est comme s’il demandait à sauter hors de sa poitrine. Les doigts glissent sous son visage et il lui relève le menton rendant ses lèvres disponibles pour y déposer les siennes. Le souffle coupé, Joey se laisse faire, elle ferme les yeux oubliant complètement qu’ils sont en public.

Alors que le baiser prend fin, elle se sent déjà en manque. Il s’écarte d’un pas et lui dit un mot sur ce qui vient de se passer. Un peu nerveusement, un peu sans vraiment le contrôler, Joey lâche un petit rire timide et sent une sorte de grande bouffée de chaleur agréable l’envahir. Il sait y faire, c’est certain. Il lui propose alors d’aller prendre à boire ou à manger.

Joey n’a quasiment rien bu ni mangé – malgré le magnifique buffet végétarien – mais soyons honnête, depuis que Jesse l’a embrassée, elle a bien autre chose en tête. Pas vraiment du genre à s’envoyer en l’air le premier soir (bien que techniquement ils en soient au deuxième), encore moins à l’arrière d’une voiture ou à la sauvette dans des toilettes publics, Joey n’est pas non plus un modèle de vertu. Pour tout avouer, l’idée de passer la dernière et la première nuit de l’année à fricoter avec ce beau mec ne lui déplait pas du tout.

Collée contre le corps de Jesse, la brune jette son regard dans les yeux du garçon et affiche un petit sourire coquin. Elle lui attrape alors le bras d’une poigne sûre et l’entraine avec elle. « J’ai une meilleure idée. » dit-elle bien décidée à trouver un coin plus sympa pour se rouler des pelles tranquillement. L’espace d’un instant, Joey a l’impression d’être à nouveau une adolescente, sauf qu’à l’époque, elle n’aurait sans doute pas eu autant d’assurance. Elle entraine donc Jesse jusqu’à l’arrière de la salle des fête et l’incite à sortir par une porte de service qui donne sur une cour paysagée. Ayant grandit ici, Joey connait assez bien la salle des fêtes de la municipalité et elle sait que là, ils seront tranquilles. Il fait plus froid dehors, mais ils sont protégés du vent ce qui rend la température bien plus supportable. Elle jette un regard amusé à Jesse et lâche son bras pour aller s’asseoir sur un muret. Elle fait signe à Jesse de s’installer à côté et prend son petit sac pour farfouiller dedans tout en dévoilant un peu du mystère : « J’espère que tu n’es pas un petit joueur caché sous tes airs de bad boy. » Elle s’amuse de lui et sort à cet instant un petit sac en coton qu’elle ouvre et montre le cannabis qu’il contient. D’un grand sourire, elle relève le regard vers Jesse et arque les sourcils : « ça vient de mon potager. » dit-elle amusée.

Si Jesse Perkins s’offusque et lui fait la leçon sur ce genre de chose, Joey serait bien étonnée, en attendant, elle est scotchée au visage du garçon ou plus exactement sur ses lèvres. « Ou on peut passer la soirée à se peloter et à s’embrasser comme de sages adolescents. » Elle esquisse un sourire de petite fille sage et vole un court baiser à Perkins.
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Hawkins
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] - Page 6 Icon_minitime1Lun 6 Jan - 20:17

Jamie ne sait plus du tout quoi dire, ni quoi faire pour le coup. Elle a l'impression de ne pas se faire comprendre pour le coup. Mais d'un autre côté, elle non plus elle ne comprend pas le sentiment amoureux. Alors, finalement, personne ne se comprend XD. Jamie essaie de prendre sur elle, même si elle a l'impression que Floki lui en veut, alors que bon, elle a juste voulu se taire. Elle n'a pas voulu dire des choses et c'est bien son choix pour le coup, elle ne veut pas être celle qui va faire souffrir la jeune femme. Oui, Jamie ne pense qu'à la souffrance des relations amoureuses, elle ne pense pas à autre chose. Elle soupire en entendant la réflexion de son amant. Elle est juste en train d’halluciner. Elle n'a jamais considéré Alex comme une personne de stupide, non loin de là. Mais elle ne rajoute rien, elle sent son ami un peu nerveux à chaque fois qu'elle dit quelque chose, alors ça ne sert à rien. Par contre pour la suite, elle finit par croiser ses bras en fronçant les sourcils.  Avant de te parler de toi, j'aimerais d'abord la connaître aussi. Je ne la connais pas et je crois pas que ce sont des choses qu'on partage avec des personnes qu'on connaît peu. Elle soupire une deuxième fois à sa réflexion, tout simplement parce que ses réflexions sont désagréables et lui font mal... Mais elle ne manque de répondre pour autant : Oui Flo, j'en ai peur mais j'allais pas lui sortir un truc du genre « Nan arrête l'amour, ça sert à rien, ça me fait peur à moi ». j'ai préféré me taire et ne rien dire.. Souffle une dernière Jamie qui commençait à en avoir marre de cette conversation.

Jamie essaie de faire un peu d'humour mais dans le fond, elle n'a pas envie de rire. Cette étudiante a réussi à foutre un peu la merde entre Flo et elle. Enfin, la conversation lui est désagréable. Elle n'a pas envie de parler de ça maintenant, et surtout, elle a envie de passer une bonne soirée. Est-ce trop demandé ? Elle approuve d'un mouvement de tête avant de lui balancer :  A plus tard..

Jamie n'est pas heureuse non plus de se retrouver toute seule. Mais elle va faire avec, c'est une grande fille et elle connaît beaucoup de monde ici. Seulement, alors qu'elle termine son verre, elle aperçoit une personne.. Elle ne la connaît pas mais pourtant, elle sait qu'elle fait partie de la ville depuis un moment déjà. Alors, sans attendre, elle s'avance vers elle avec un grand sourire : Hey Lilah, c'est ça ? Ca va, tu t'amuses ? Demande Jamie qui voulait toujours gérer la situation comme elle le pouvait. A sa fête personne ne devait s'ennuyer, tout le monde devait s'amuser. C'est comme ça. Alors, évidement, elle prend la température de l'ambiance XD. On approche de Minuit et elle est juste heureuse que tout se déroule bien pour le moment..
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] - Page 6 Icon_minitime1Lun 6 Jan - 20:17

Terry est presque paniquée d'avoir autant menti. Mais voilà, elle pensait que c'était la meilleure solution pour la calmer puisque Wendy semblait vouloir la voir dans la famille en étant sa belle-fille. Elle a un peu abusé de ses sentiments mais elle avait trouvé que tout ça, ça la calmait facilement. Par contre, c'est vrai qu'en voyant Liam, elle se sent vraiment stressée et presque paniquée. Ce n'est tellement pas son genre de faire ce truc. Alors, oui, elle est terrifiée par sa propre connerie et s'agite un peu, devant lui. Terry finit par se calmer en fermant les yeux et en reprenant son souffle. La jolie brune finit par lui expliquer en prenant soin de se rapprocher de lui, pour lui dire quelques mots dans un chuchotement. Elle ne voulait pas que les habitants de cette ville entendent quoi que ce soit. Surtout que bon... Elle ne veut pas alimenter une rumeur qui n'est pas vraie. Elle se sentirait bien trop mal. Elle a peur que Liam lui en veuille à mort, après tout ça mais voilà, elle avait agi et maintenant, elle ne pouvait pas revenir en arrière, c'est certain. Terry termine enfin son récit et respire un bon coup en posant ses yeux sur lui. Elle attendait une réponse de sa part mais bizarrement, elle a l'impression qu'elle va se faire démonter..

Mais contre toute attente.. Ce n'est pas le cas.. Liam prend bien les choses, il vient même la remercier. Terry le regarde avec de grands yeux surpris. Elle ne pensait pas qu'il aurait une réponse comme celle-ci... Elle est encore un peu surprise et ne ressent pas encore tout le soulagement de cette réponse. Elle se laisse faire quand il la prend dans ses bras. Elle est toujours aussi surprise et elle n'a pas le temps de lui rendre cet agréable enlacement. En fait, elle est étonnée de la réaction de son ami, elle pensait vraiment se faire engueuler pour le coup, mais ce n'est pas du tout le cas. Alors qu'elle était dans ses bras, elle voit le visage de sa mère qui avait l'air de se réjouir de ce rapprochement. Au départ, elle ne comprenait pas pourquoi elle souriait comme ça, Terry avait déjà oublié ce joli mensonge.. Du coup, elle finit par se reculer, les joues rouges de gêne en y repensant. Ce mensonge risque de rester un bon moment dans la tête de Wendy, c'est certain. Et puis, Liam finit par lui dire qu'il va prendre le relais et qu'elle peut repartir vers ses amis. Elle fronce un peu les sourcils avant de lui demander : T'es sûre que ça va aller ? Elle est prête à le laisser avec sa mère. En même temps, c'est tout à fait normal puisque il doit bien être habitué à ce genre de situation... Mais Terry reste, tout de même, inquiète et ça se voit sur son visage. Elle se sent concernée par cette histoire et elle n'a pas forcement envie de le laisser mais pourtant, elle ne rajoute rien.

Seulement quand elle repose son regard sur la mère de Liam, elle remarque toujours cet enthousiasme... Du coup, elle tourne la tête vers Liam avant de lui murmurer : Liam ? Ta mère... Elle a l'air heureuse. Souffle Terry avant de sourire à son tour. Seulement, elle sait pourquoi elle a l'air si heureuse... Elle se tourne vers Liam et lui explique : Je pense pas que ça soit une bonne idée de lui dire la vérité sur ce que je lui ai raconté, maintenant. Elle risque de s'énerver non ? Demande Terry en captant son regard. Elle va le laisser tranquille mais elle doit s'assurer que Wendy va rester calme, elle ne voudrait vraiment pas qu'elle vienne à s'énerver alors que Liam est là pour l'aider. Surtout que Minuit va bientôt arriver et elle ne voudrait pas que Wendy pète un plomb à ce moment là. Et puis, Terry ne voudrait pas que son mensonge ne serve à rien et qu'elle se remette à s'énerver encore une fois. Questionnant du regard son ami, elle attend une réponse de sa part. C'est lui qui doit avoir une bonne réponse, c'est lui qui est habitué.. Et je lui ai dit que je resterai avec elle jusqu'à Minuit, aussi... Souffle Terry en continuant de le regarder..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] - Page 6 Icon_minitime1Lun 6 Jan - 22:58

Ne voulant pas se retrouver au cœur du scandale provoqué par Wendy Hunter, la demoiselle ne tarde pas à emmener le maire sur la piste de danse. Une chance qu’il soit plutôt docile car finalement, c’était pour son bien qu’elle avait agi ainsi. Nikki trouvait l’idée de se laisser pourrir la soirée par quelqu’un dans l’état de la mère de Liam dommage. Elle n’était probablement plus maîtresse de ses moyens et quelque part, Nikki était tout de même triste de voir cette femme de dégrader de la sorte mais n’avait aucun jugement à faire, cette histoire ne la regardait pas et la blonde avait volontairement choisi de rester à l’écart, ne sachant pas si elle pouvait gérer la chose. En attendant, elle s’amuse avec Chandler, en dansant comme une petite chose dynamique et pleine de vie. Sa soirée commençait plutôt bien, et elle n’imaginait pas qu’elle passerait un si bon moment avec le maire de Shady Cove. Lorsqu’il en vient à l’interroger sur son activité professionnelle, la demoiselle répond avec humour pour commencer puis finit par lui dire la vérité.

De voir le jeune homme sourire en complimentant son métier lui arrache un air flatté. Ça faisait toujours plaisir à entendre. Il ne faut jamais se fier aux apparences car la blonde n’a absolument pas la tronche humanitaire ou encore celle d’une mécanicienne et pourtant, c’est dans ces deux voies là que la demoiselle s’était tournée. Nikki est du genre contradictoire, à toujours vouloir faire autrement. Elle ne savait pas qui avait décidé que certains métiers n’étaient pas accessibles aux femmes mais la volontaire trouvait que c’était une chose très stupide. « C’est gentil… ! » Lance la demoiselle dans un sourire plus franc. Lorsqu’il l’interroge pour savoir si elle voyageait un peu, la blondinette acquiesce. « Ouaip, je viens de revenir d’Afrique du Sud en fait… ! J’ai passé 6 mois là-bas. » Explique Nikki dans un sourire qui se change en amusement tandis qu’elle lui confie : « Ma grand-mère m’a menacé de venir me chercher là bas si je revenais pas pour les fêtes ! » Souffle-t-elle dans un léger rire.

Remarquant également que Wendy Hunter semblait s’être calmée, elle acquiesce en entendant la question du maire qui semblait toujours la supporter. « Ouais, la voie est libre je pense ! » Lance la blonde en quittant la piste de danse, en entrainant Chandler avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

Flóki Thorsen
Flóki Thorsen
• Professeur d'art dramatique •

Messages : 300
Date d'inscription : 07/09/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : X

Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] - Page 6 Icon_minitime1Mar 7 Jan - 0:40

Bon bon bon. Ca commence doucement à lui courir sur le haricot cette histoire. Il vaudrait mieux arrêter de discuter maintenant, car Flo a nettement l’impression que ça ne mènera nulle part. Jamie pense ce qu’elle pense, lui pense ce qu’il pense. Elle n’a pas voulu blesser Alex d’une quelconque façon. C’est bien. Mais il ne comprend d’où ça lui vient. Elle doit avoir ses raisons. Et c’est une femme. Donc elle est compliquée. Donc au final, le norvégien se demande pourquoi il est encore en train d’argumenter. Le fait que cela concerne Alexandra joue aussi dans sa façon de réagir, mais c’est inconscient. Vraiment. La dernière chose qu’il souhaite, c’est de s’éloigner de Jamie. C’est son amie après tout. Sur ce point, elle dit d’ailleurs qu’elle ne se sentait pas assez proche de l’étudiante pour lui parler de lui.

Voilà déjà une raison valable, c’est bien. N’empêche qu’il ne peut s’empêcher de lui faire une remarque. A son soupire, il ne fait que comprendre d’avantage que c’est peine perdue. Elle est butée elle aussi. Elle avoue quand même avoir peur d’être amoureuse, mais qu’elle n’allait pas balancer ça à la face d’Alex. Ca l’aurait peut-être fait réfléchir, qui sait. Si elle se détournait de lui toute seule, ça serait sans doute le mieux. Pour elle en tout cas. Revenant à Jamie, il comprend sans difficultés qu’elle en a marre de parler de ça. Il hoche doucement la tête. Ne lui rétorquant rien à ce sujet – vaut mieux le clore une bonne fois pour toute –, il préfère répondre à sa petite plaisanterie. C’est toujours ça de gagner pour retrouver le sourire.

Et puis, après l’avoir félicité une nouvelle fois pour la fête, son chemin se détourne du sien. Ca ne lui fait pas plaisir de voir Jamie ainsi, déroutée par leur conversation. Il y a comme un froid entre eux, et c’est chiant. Mais il réglera ça plus tard, ils auront bien l’occasion de se revoir. Ne serait-ce que pour débriefer la soirée et parler un peu de tous les petits évènements, les petits potins. Les trucs qu’il aurait loupés. Genre Nick en agréable compagnie. Flo se débarrasse de son verre, souriant tout seul. Première fois qu’il le voit tiens. Puis il ressort complètement de la salle, et, dehors, il voit Alexandra. En y repensant, il ne sait pas combien de temps il a parlé avec Jamie. Et alors qu’il s’approche, il n’a aucune idée de quoi dire. Et c’est un truc on ne peut plus bateau qui sort de sa bouche, alors qu’il arrive près d’elle.

— Alors, tu regardes les étoiles ? lance-t-il avec un sourire, alors qu’il lève les yeux vers le ciel. Ok, y a des nuages, mais bon, reprend-il en perdant son sourire. Puis il laisse passer un silence, et repose ses yeux sur la jeune femme. Son ton se fait plus calme aussi. T’as pas froid... ? Et, si t’es pas au courant, ça va bientôt être minuit.
Revenir en haut Aller en bas

Isabella Stewart
Isabella Stewart
• Esthéticienne •

Messages : 131
Date d'inscription : 02/12/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) : /

Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] - Page 6 Icon_minitime1Mar 7 Jan - 10:46

Que Jayden soit rassuré, non, il ne connait pas Isabella.  Elle lui explique qu'elle est arrivée en ville il n'y a pas très longtemps.  Ca n'est pas pour autant qu'elle est contre l'idée de faire de nouvelles connaissances.  En effet, la brune n'a pas envie de rester seule dans son coin.  Elle ne connait pas encore grand monde, mais les gens qu'elle a eu la chance de croiser jusqu'ici ont été plutôt carrément cool.  Elle espère que Jayden fera partie de la même lignée, d'autant qu'il est très joli garçon.  D'ailleurs, c'est ce qu'elle lui fait comprendre, lorsqu'elle parle de lui comme d'un lot de consolation.  Autant ça pourrait parraitre vulgaire, comme manière de parler de quelqu'un, autant elle ne pouvait s'empêcher de provoquer.  Heureusement pour elle, il sembla bien le prendre.  Elle lui lance d'ailleurs un sourire éclatant avant qu'il n'avoue prendre ça pour un compliment.  C'est exactement comme ça qu'elle le voyait, elle aussi.

« Tu fais bien. »

Se contenta-t-elle de dire, avant qu'il ne se présente.  Elle était réellement enchantée de faire sa connaissance et histoire de savoir tout de même où elle mettait les pieds, Ella' lui demanda s'il avait une petite amie.  Elle tourna ça à la dérision, mais il est évident qu'elle serait franchement déçue d'apprendre qu'elle a fait une mauvaise pioche (a).

« Mince. »

Dit-elle l'air faussement ennuyé quand il parla d'une horde, avant qu'un large sourire ne reprenne possession de son visage.  Bien, il était venu seul, il comptait sans doute rejoindre des potes.  Ca serait plus facile comme ça.  Elle rit lorsqu'il parla d'armes.

« Je ne comptais pas me battre, je ne suis pas possessive, j'aurais très bien pu partager. »

Il l'interrogea ensuite sur sa venue à Shady Cove, tandis qu'il reprit à boire.  Elle fit pareil, avant donc de lui répondre.

« Je suis venue sur un coup de tête en fait.  Je ne sais pas encore si je vais rester ni combien de temps, mais pour l'instant, j'aime assez. »

Elle fit outrageusement glisser ses yeux sur la silhouette du garçon, avant de reprendre un air angélique en ne le quittant pas des yeux. 

« Et toi alors, tu vis ici depuis toujours ? »
Revenir en haut Aller en bas

Amelia Kent
Amelia Kent
• Traiteur •

Messages : 490
Date d'inscription : 16/06/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) : /

Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] - Page 6 Icon_minitime1Mar 7 Jan - 11:08

Amelia fut relativement soulagée quand le sujet du cuir et de catwoman fuit épuisé.  Elle n'était pas hyper à l'aise de parler fantasmes et tout ça.  Elle est bien trop coincée pour ce genre de discussions.  Nick devrait d'ailleurs le savoir.  Pour le coup, la blonde n'a pas du tout lu clair dans son jeu et n'a pas compris qu'en fait, il la taquinait à sa manière, en la poussant dans ses retranchements.  Elle a juste essayé de s'en sortir comme elle le pouvait.

Le cinéma tomba à point nommé pour la sortir de là et elle expliqua brièvement sa soirée passée avec Alexandra.  C'était vraiment une rencontre inattendue, mais la traiteur en était finalement ravie.  Elle espère bien qu'elles se reverront parce qu'elles ont passé un bon moment ensemble.  Mel' fait comprendre gentiment à Nick qu'il ne devrait pas juger les gens comme ça et finalement, elle lui conseille d'aller voir le film.  En même temps, elle est très mauvais juge puisqu'elle est plus apte à retenir les aspects positifs plutôt que les négatifs.

Amelia est un peu embarrassée d'avoir à lui faire la confession qu'il lui avait sans doute un peu manqué.  D'ailleurs, elle ne le lui aurait jamais dit s'il n'avait pas encore fait son tour de passe-passe dont lui seul à le secret : arriver à lui faire dire ce qu'en fait elle n'a pas du tout envie de dire.  Gênée au possible, la blonde était rassurée sur un point : elle ne craignait pas de rougir puisque ses joues étaient déjà bien rosées par la chaleur qu'elle trouvait vraiment trop étouffante.  Surprise, elle dut bien relever les yeux vers lui lorsqu'il l'y 'obligea', mais ce fut vraiment difficile pour elle de soutenir son regard.  Ne sachant pas trop quoi ajouter, ne voulant pas s'enfoncer, elle se contenta de lancer un :

« On sait jamais... »

Un peu mal assuré.  Elle ne connait pas grand chose aux garçons, mais elle sait que généralement elle s'entend bien avec des mecs gentils et qui lui ressemblent beaucoup.  Par contre, elle n'est pas habituée à avoir des mecs « cool » comme Nick parmi ses proches, du coup elle ne sait pas trop comment elle doit agir et elle a peur de mal faire.  En tout cas, il lui avait dit que ça lui avait fait plaisir, c'est qu'elle n'avait pas trop mal fait de dire la vérité.
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra Stark
Alexandra Stark
• Étudiante •

Messages : 542
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] - Page 6 Icon_minitime1Mar 7 Jan - 15:03

Debout sur le trottoire, le regard perdu dans le vide et les bras croisés, Alexandra ne sent même pas le froid environnant de la nuit. Sans pouvoir se l´expliquer, elle fait complètement abstraction des basses températures, son esprit et ses pensées étant bien trop tournés vers ce qui vient de se passer. Elle lui faisait confiance à Jamie, c´est une évidence. Sinon jamais elle ne lui aurait parlé de Flóki. Car il faut bien se rendre à l´évidence, elle n´a pas totalement refoulé les sentiments qu´elle ressent pour lui. Même si elle dit et prétend le contraire, elle l´aime ce scandinave sexy, cet enfoiré irresistible, cet homme au charme ravageur. Mais elle sait qu´elle se fait des illusions, que ça n´aboutira jamais à rien. Elle accepte le fait qu´il ne souhaite pas se poser, mais à quel prix?

Les lèvres liées, elle ferme les yeux et soupire doucement. Elle n´aurait jamais dut lui demander de l´accompagner ici, d´être son cavalier de la soirée. Elle aurait dut accepté la proposition de son frère de passer le nouvel an chez lui, à New-York. ça aurait éviter des ennuies à Flóki, Jamie et à elle-même. Elle déglutit et rouvre les yeux, en portant son regard vers la gauche. Et si elle partait, tout simplement? Ce serait mieux pour chacun d´eux. Flóki pourra rester avec Jamie et ... voilà.

Mais une voix la sort de ses pensées. Se redressant, elle se tend légèrement, sachant parfaitement à qui appartient cette voix. Grave, sexy, calme, un brin enjouée et amusée. C´est Flóki qui s´adresse à elle, elle n´en doute pas. Déglutissant légèrement, elle ne se retourne pas pour autant, le laissant parler d´étoiles puis de nuages, avant de lui demander si elle n´a pas froid.

"Non. Pas avant que tu viennes et que tu en parle" répond-t-elle calmement en se tournant vers le bel homme et en lui offrant un petit sourire. Puis, il lui demande si elle est au courant qu´il est presque minuit. "Oui, je m´en doute un peu" elle hausse les épaules "C´est fout comment le temps passe vite quand on s´amuse, hein." elle détourne le regard. Se rendant compte qu´elle tient encore son verre de martini à moitié plein en main, elle le vide d´une traite puis reporte son attention sur Flóki. Elle l´observe quelques instants puis fait un petit sourire triste "Désolé. Je me suis un peu emporté" s´excuse-t-elle finalement "J´aime beaucoup Jamie, mais je ne me suis pas confier à elle pour qu´elle révèle quoique ce soit à ce sujet. Surtout pas au ... au principal concerné." elle soupire doucement "Je n´ai pas envie de foutre la merde entre vous, je sais que vous êtes proche et ... bref." Elle affiche un sourire un peu plus sincère "Tu sais qu´il faut embrasser quelqu´un à minuit? Tu retourneras auprès de Jamie ...?" demande-t-elle en un souffle.

Elle ne pourra pas lui en vouloir de décider d´une telle chose. Au pire, elle se chope Nikki pour lui rouler une pelle amicale. Ou alors elle n´embrasse personne, ce n´est pas non plus quelque chose d´obligatoire et à cause de laquelle elle va crever si ça ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas

Lilah Ward
Lilah Ward
• Caissière •

Messages : 247
Date d'inscription : 29/10/2013

Description du personnage
Âge : 24 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] - Page 6 Icon_minitime1Mar 7 Jan - 18:34

C'est drôle d'observer les gens en soirées comme celle-ci. Certains apparaissent sous des horizons totalement différents. Les femmes ont peaufiné leur look des heures dans la salle de bains, et pour une fois les hommes ont fait de même. Certaines personnes qui se détestent secrètement se font des petits sourires hypocrites. Les vraies amitiés se dévoilent par des regards et des gestes qui ne trompent pas. Les jalousies aussi. Tout le monde essaie d'apparaitre sous son meilleur jour. Lilah ne va cracher dans la soupe, elle fait comme tous ces gens. Elle sirote son gin tonic dans une de ses plus belles robes, elle s'est coiffé pendant une heure, et sourit à tout le monde afin que tous la trouve sympathique au premier abord. 
Visiblement la stratégie sourire a fonctionné, puisqu'une jeune femme s'avance vers miss Ward. Lilah ne la connait pas, ou tout du moins ne la reconnait pas.


"Hey Lilah, c'est ça ? Ca va, tu t'amuses ?"


Ah par contre, elle semble connaitre Lilah. L'intéressée répond par un sourire gentil.

"Salut! Oui c'est bien ça. Oui c'est sympa, je viens d'arriver, mais l'ambiance me plait."

Puis soudain le flash. Jamie Hawkins, bien sûr! La promotrice immobilier de Shady Cove. C'est avec elle que Lilah a eu des contacts pour louer sa maison. Elle ne l'a aperçue qu'une ou deux fois, d'où le trou de mémoire. Une fille qui parait sympa, les gens en disent du bien dans la ville.

"Tu es Jamie? C'est toi qui a tout organisé, je me trompe?"

Lilah avait entendu parler de ça. La grande fête du Nouvel An aux mains de la jeune Hawkins, ça avait fait parler plus d'un à Shady Cove. Les plus âgés trouvaient que Jamie était trop jeune pour porter un tel projet à bras le corps, les plus jeunes rétorquaient qu'au moins ce serait cool et pas ringard. Certains ajoutaient que peu importait, au moins elle serait forcément présente et ils auraient donc l'opportunité de tester leurs talents de séducteur sur l'une des plus jolies femmes de environs. Bref, Jamie Hawkins était devenue LA célébrité de ces dernières semaines. Comment Lilah avait-elle pu oublier ça? Tête de noeud.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] - Page 6 Icon_minitime1Mer 8 Jan - 10:02



HAPPY NEW YEAR


Ces manières ne sont pas franchement classes, ses dires, sa façon de se comporter, de me regarder comme si je n'étais qu'un simple morceau de viande et qu'elle rêvait de croquer dedans. Tout en elle rappelle outrageusement mon comportement lorsque je n'étais qu'un adolescent, ce n'est pas une critique, une femme qui assume ce qu'elle est et ses convictions sans avoir peur du jugement des autres, ce n'est pas simple. C'est pour ça qu'elle m'intrigue autant d'ailleurs. Son "mince" élargit mon sourire, oui, elle avait l'air sincèrement déçu. Je pouffe même un léger rire avant de reprendre une gorgée en secouant la tête.   « Tu es loin d'être comme la plupart des filles que je connais. » fis je, après l'avoir entendu dire que ça ne lui poserait aucun problème de me partager avec quelqu'un d'autre. Calme plat pour moi en ce moment de toutes manières, hormis un baiser incongrue avec une de mes employés, ma dernière histoire remonte à trop loin pour ne pas être flatter par ce comportement aguicheur. Je crois bien n'avoir encore jamais rencontré quelqu'un qui me faisait du rentre dedans comme ça, la plupart de mes ex étaient bien plus subtiles dans leurs démarches.

Pour percer un peu plus le personnage, je tente dans savoir plus sur elle, je n'étais donc pas fou, elle venait de débarquer en ville et je ne l'avais pas croisé avant. « Sur un coup de tête ? » Le genre de truc que je serais incapable de faire, déménager sur un coup de tête, je suis loin d'être impulsif et j'ai besoin de peser le pour et le contre avant de me lancer dans des projets si farfelus. Mais c'est rafraichissant de rencontrer quelqu'un d'aussi spontané. Rien que l'idée de tout quitter me rendrait malade et je ferais demi tour aux portes de la ville je pense. Déjà que les départs en vacances ne sont pas simples et que j'ai tendance à repasser au boulot de temps à autre pour vérifier que tout roule bien. « J'ai toujours vécu ici pour ma part, j'y ai grandi et je ne suis pas parti souvent, mais je t'avoue m'y sentir chez moi. Tu verras, la ville est vraiment superbe, je te ferais une visite si tu veux. » Je ne sais pas vraiment dans quoi je m'embarque, mais pourquoi pas, faire visiter la ville était toujours un réel plaisir pour moi, et puis, ça me sortirai de mon quotidien un peu comme le fait remarquer si souvent Terry.
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa Stewart
Alyssa Stewart
• Animatrice de radio •

Messages : 1491
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] - Page 6 Icon_minitime1Mer 8 Jan - 12:21

Spoiler:

La soirée du nouvel an, Alyssa n'avait pas prévu d'y mettre les pieds. Certes le  thème semblait alléchant, elle qui aime les trucs un peu vintage, années 60/70's, mais elle pensait avoir mieux à faire, comme de passer cette soirée avec ses deux soeurs. Elle ne semble pas réaliser, d'ailleurs, qu'Isabella est bien à Shady Cove ! Ce débarquement était tout à fait inattendu. En fait, Alyssa n'aurait pas été contre quelques jours pour se préparer psychologiquement à retrouver sa soeur car, au delà de la joie qu'elle a eu de la retrouver, elle aurait quand même aimé pouvoir prévoir, niveau logement. Car bon, Alyssa ne gagne pas des millions et vit donc dans une maison à la hauteur de ses moyens. Une maison avec une chambre et un bureau, transformé en chambre depuis l'arrivée de Juliana. Du coup, pas très pratique de réaménager la maison de manière à ce qu'Ella crèche dans le canapé. C'est Joplin, la chienne d'Aly qui voit ça d'un mauvais oeil, surtout ! Le canapé, c'est sa place, d'habitude ! Et comme Ella est allergique aux poils d'animaux, Joplin se voit refuser l'accès total au canapé. Tout ça pour dire que malgré le côté joyeux de la venue de sa soeur, niveau logistique, c'est une véritable galère.

Mais l'animatrice radio espérait que leur retrouvailles continueraient en ce soir du 31 décembre, histoire de commencer l'année ensemble, tout ça, mais les deux Stewart semblent avoir d'autres projets. Pas étonnant de la part d'Ella, soit dit en passant, qui ne crache jamais sur une fête ! Aly aurait du s'en douter. Du coup, ne voulant ni passer la soirée seule chez elle, ni la soirée à la fête du nouvel an sans cavalier, elle a longtemps hésité sur ce qu'elle allait faire de sa soirée. Et c'est finalement le soir même qu'elle se décide. Quitte à être seule, autant être entourée d'inconnus.

Il est donc un peu tard quand Alyssa se présente -enfin- à la soirée du nouvel an. Habillée d'un pantalon évasé beige et d'une chemise à fleurs - restes d'une soirée déguisée - elle observe la pièce pleine de monde, se demandant encore les raisons qui l'ont poussées à venir ici. Ses cheveux sont lâchés et une mèche tressée lui fait comme un headband sur le front. Elle se trouve rapidement une coupe de champagne et se promène entre les invités avant de repérer l'organisatrice de la soirée, Jamie quelque chose, celle qui a gagné le jeu de l'énigme à la soirée d'Halloween. Celle-ci semble déjà en pleine conversation mais peu importe. Il faut bien qu'elle socialise un peu XD

« Hey ! Sympas la soirée ! Tu as géré ! »

S'exclame simplement Alyssa en s'imposant dans la conversation. Ce n'est pas la manière la plus classe de rentrer dans une discussion mais elle n'en a pas trouvé d'autre. Jamie ne doit même pas la connaître et, d'ailleurs, Aly ne connait pas grand chose d'elle non plus. Simplement de nom et de vue quoi... Elle remarque seulement après que Jamie discute avec Lilah, une jeune fille avec qui Alyssa n'est pas en très bon terme. En fait, ce n'est pas qu'elle l'aime pas mais son comportement l'agace. Elle n'est peut être pas comme ça avec tout le monde, mais avec Aly ce n'est pas vraiment passé.
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Hawkins
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] - Page 6 Icon_minitime1Mer 8 Jan - 12:40

Jamie n'est pas franchement heureuse de la conversation qu'elle vient d'avoir avec Floki. Elle comprend pourquoi elle déteste les trucs d'amoureux, c'est chiant et compliqué. Et puis, surtout, elle se retrouve dans des affaires qui lui semblent bien compliquées.. Elle sait que le froid qui vient de s'installer entre elle et son amant ne va pas durer. Ca ne peut durer, ils sont amis. Et puis, elle est persuadée qu'ils en reparleront plus tard. Là, ce n'est pas le moment. Disons que c'est sa fête et elle ne pensait pas se prendre la tête ce soir. Et puis, elle veut oublier ce détail, elle veut oublier la petite crise de colère de cette étudiante, elle ne veut plus y penser. A sa fête, tout le monde doit s'éclater, y compris elle. Alors, elle abandonne son amant avant de revenir dans la salle principale. Elle regarde un peu partout avant d'apercevoir Nick avec une blonde qui doit être Amelia. Un sourire se dessine en regardant le jeune homme. Ca faisait longtemps qu'elle ne lui avait pas parlé mais elle n'est pas prête à le faire. Elle doit le laisser vivre sa vie sans elle. Il s'en sort bien, après tout.

Bref, en regardant encore une fois partout, elle remarque une jeune femme qui se trouvait toute seule. Jamie a une bonne mémoire et se souvient de cette jeune femme, elle est déjà passée à l'entreprise. Alors, sans attendre, elle se dirige vers elle en s'exclamant devant elle et en lui demandant si elle s'amuse ce soir. Elle a besoin de prendre la température de l'ambiance, après tout.. Ah oui ? Sérieusement ? Tu trouves pas que c'est un peu trop « envoûtant » tout ça.. ? Demande Jamie un peu inquiète. Elle venait d'avoir plusieurs commentaires comme quoi l'ambiance était ressentie comme l'effet d'une drogue.. Alors, bon, elle s’inquiète un peu, elle ne veut pas shooter tout le monde XD.

Ouais, c'est ça, c'est moi. Juste en gagnant un jeu, c'est un truc de dingue ! S'exclame Jamie qui n'y croit toujours pas. Elle a gagné à la fête de Halloween, elle a trouvé l'énigme et voilà qu'elle se retrouve là, à gérer une soirée. Le pire dans tout ça, c'est que ça lui a plu. Elle a adoré donner ses idées, donner des musiques, donner des petites astuces.. Elle est certaine qu'elle se serait tournée vers cette profession si elle n'avait pas fait agent immobilier. Bref, quoi qu'il en soit, le soirée est parfaite et elle est bien contente. Jamie finit par se tourner vers la jeune femme pour lui demander : T'es venue toute seule ? T'as pas trouvé de cavalier ? J'aurais dû installer un système pour faire entrer les gens à deux ici. Jamie sourit en s'imaginant imposer des couples à la ville. Ca aurait été une soirée parfaite et drôle aussi.. Alors qu'elle était avec Lilah, une autre jeune femme débarque dans la conversation et un grand sourire se dessine sur les lèvres de Jamie, bien contente d'être abordée de cette façon. Aaah merci !! Mais tu es ? Demande Jamie qui ignore bien que cette jeune femme connaît sûrement Lilah...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Rues de la ville
-
Sauter vers: