-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Alexandra Stark
Alexandra Stark
• Étudiante •

Messages : 542
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Déc - 9:33

Lorsque les doigts de Flóki se referment sur sa main, une sensation électrisante se propage en Alexandra. Depuis la dernière fois où ils ont passé une nuit ensemble elle n’a plus eu de contact physique avec cet homme. Et pour tout dire, ce n’est que maintenant qu’elle se rend compte qu’il y a comme un manque. Mais elle n’a pas le temps de plonger d’avantage dans ses pensées que Flóki reprend la parole, disant qu’il n’a pas besoin d’elle et qu’en plus les lunettes sont des fausses. Et pourtant il ne la lâche pas. Ce qui ne déplait aucunement à la jeune femme. Puis, avant lui avoir lancé un coup d’œil, il reprend en lui disant que la mode hippie lui va bien mais qu’elle a quand même fait dans le soft.

« Tu sais Flóki, il existe des Hippie classe aussi. » elle sourit, amusée « Et puis, moi je suis parti du principe que j’incarne une hippie qui ne montre pas ses idéaux à travers sa tenue, mais à travers ses paroles ou actes. » explique-t-elle « Ainsi donc, tu ne me verras sans doute pas manger de viande aujourd’hui. » elle incline légèrement la tête sur la côté, réfléchissant « Quoique ce soit possible que je fasse aussi une soirée végétalienne carrément. Mais bon » elle hausse les épaules et réaffiche son sourire « On n’en est pas encore là »

Puis, ils continuent de marché, Flóki relâchant finalement sa main. Cachant le fait que ça lui déplait, Alexandra continue de répondre avec sarcasme et enthousiasme aux paroles de son ami, tout en remettant sa main dans la poche de sa veste. Puis, après s’être prit du temps pour être seulement à deux, ils arrivent finalement à la fête.

Dès l’entrée, Flóki, qui est passé devant elle, se prend des perles dans la tronches ce qui fait sourire la jeune femme, se moquant gentiment du bel homme. Une main levée, elle repousse les perles et se débarrasse à son tour de sa veste avant de suivre Flóki à l’intérieur. Ils passent devant plusieurs collier avec le symbole « peace & love ». Voyant que le scandinave est passé à côté sans y faire attention, Alexandra en attrape deux et rejoint le bel homme à l’intérieur. Tout est en couleur, tout est bariolé, tout est gai. Ou devrait-on dire gay ? Hm. Toujours est-il qu’Alexandra ne peut qu’hocher la tête.

« Effectivement. Faut pas être épileptique ici. » elle sourit doucement puis se place devant Flóki « Tient, t’as oublié ça » dit-elle. Se dressant légèrement, elle lui passe un collier autour du cou puis recule d’un pas et l’observe de haut en bas « Maintenant c’est parfait.» elle relève son regard sur le visage du bel homme, inclinant légèrement la tête sur le côté « ça te va bien aussi, ce style » elle sourit et se retourne vers le mini-bus, observant la salle d’un regard circulaire.

Elle voit Terry en compagnie d’Amelia, la jeune femme qu’elle a embarqué au cinéma contre son grès. Alexandra leur fait un rapide signe de la main pour les saluer. Ignorant si oui ou non elles l’ont remarqué, elle se retourne vers Flóki. « Jamie a fait un super boulot, franchement. » se dresse légèrement « D’ailleurs, tu la vois quelque part ? Je pense qu’elle doit être une des premières à être venus, non ?»
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Déc - 10:14

Terry adore ce genre de soirée mais c'est vrai que la mère de Amelia aurait pu aussi venir. Ce n'est pas que pour les jeunes et Terry adore voir que tous les habitants de la ville sont capables de s'éclater tous ensemble. La jeune femme acquiesce quand Amelia lui dit qu'elle aurait pu replonger dans sa jeunesse. Il n'y a pas à dire, sa mère aurait pu s'amuser, aussi. Maintenant, il est question de Asher. Il va sûrement venir avec des amis mais Terry est bien capable d'aller l'embêter quand même. Pas de cadeau ce soir ! Terry se met à rire avec sa meilleure amie. Elle a vraiment l'impression d'avoir retrouvé sa meilleure amie et ça lui fait un bien fou. Rire avec elle, c'est presque un exploit après ce qu'elles ont vécu. Finalement, leur amitié est bien plus solide qu'on ne pourrait le penser. Il n'y a rien à redire là-dessus.   Moi ? Pire que toi ? Noooon, pas possible ! S'exclame Terry en reprenant une carotte. Terry regarde un peu partout pour tenter d'apercevoir Asher, mais elle ne le voit pas, pas encore.

Et puis, Amelia change de personne et évoque Chase. Le visage de Terry s'illumine et un sourire s'agrandit jusqu'à ses oreilles. C'est toujours le même effet quand on parle de lui. C'est comme ça, elle ne contrôle rien pour ça. (a). Terry lui explique que ça n'a rien de secret mais qu'elle ne le crie pas non plus sur tous les toits. Seulement ses amis les plus proches sont au courant. Terry sait très bien que cette ville peut avoir des mauvaises intentions parfois et c'est vrai qu'elle n'a pas envie que tout le monde soit au courant. Elle essaie de les protéger comme elle le peut. Encore une fois, elle acquiesce parce que Amelia a totalement raison. C'est bien mieux ainsi. Et puis, Terry a l'impression de le laisser aussi en liberté. C'est ce qu'il a besoin, elle en est persuadée, elle ne voudrait pas l'étouffer. En parlant de s'étouffer, Terry avale de travers quand elle entend le mot 'couple'. Ils ne sont pas ensembles mais c'est encore plus difficile de qualifier leur relation. Terry attrape un verre pour laisser passer tout ça avant de se reprendre :  Mel.. On est pas ensemble. Enfin, c'est toujours aussi compliqué. On verra bien comment ça avance. Lui explique Terry avec un regard un peu triste. Elle ne veut rien imposer à Chase mais pourtant, il a bien des choses qu'elle aimerait changer.

Amelia évoque les meilleurs amis du biker et encore une fois, elle baisse la tête, un peu triste. Harper et Nick ne sont pas ses amis. Pas du tout, c'est même tout l'inverse.   Je veux bien faire des efforts avec eux mais j'ai bien peur que ça soit raté de l'autre côté. Surtout pour Harper, en fait. Elle doit être encore plus têtue que moi (a). Dit-elle en reprenant un peu de sourire. Cette situation n'est pas facile à gérer. Terry relève la tête et fait un signe de la main à Alex qui venait de la saluer. Son regard se posa sur Floki... Un regard rempli de reproche.. Terry est loin d'avoir tous les amis du monde dans cette ville..
Revenir en haut Aller en bas

Amelia Kent
Amelia Kent
• Traiteur •

Messages : 490
Date d'inscription : 16/06/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) : /

Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Déc - 13:40

Niveau grande soeur poule, Mel pourrait sans doute décrocher une médaille, par contre niveau être une casse-pieds, il ne fait aucun doute que Terry la bat à plat de couture.  Elle sait mieux que quiconque qu'il vaut mieux l'avoir dans ses amis que dans ses ennemis !  La brune peut être une vraie petite teigne et vraiment faire peur quand elle s'énerve.  Amelia avait pu le constater à plusieurs reprises.  Pas spécialement contre elle, mais avec le client mécontent, par exemple.   Quoi qu'il en soit, Asher aurait encore un peu la paix puisqu'il n'était pas dans leur champs de vision.  Qu'il reste bien caché pour son bien (a).  Par contre, un qui était bien visible, c'est Chase.  Ayant eu peur d'avoir fait une bourde, Mel se rapproche de son amie et baisse la voix, pour savoir si elle avait fait une boulette.  

« Ah, d'accord. »

Répondit-elle simplement quand son amie lui dit qu'elle n'était pas avec Chase.  Elle trouve ça vraiment compliqué leur relation.  Parce que bon, dans sa tête on est avec quelqu'un ou on n'est pas avec quelqu'un.  Elle a sans doute une vision ringarde de l'amour mais elle ne se voit pas coucher avec un garçon et que leur relation se limite à ça.  Elle sait en plus qu'il y a plus du côté de Terry.  Il suffit de voir sa tête quand on se met à parler de Chase.  Elle espère juste que son demi-frère ne brisera pas le coeur de la traiteur.

Quoi qu'il en soit, elle se permet d'évoquer le fait que Terry n'est pas vraiment proche des deux meilleurs amis de Chase.  C'est même tout l'inverse, ils se détestent.  Autant elle a envie de prendre le parti de sa meilleure amie, autant elle n'est pas injuste.  Elle sait par exemple qu'Harper peut se repentir.  Elle sait aussi que Nick sait être quelqu'un de très agréable.  Mais en même temps, ça ne sont pas ses affaires et puis Terry sans des complications dans sa vie, bah ça ne serait pas Terry.  Cette dernière fit un petit signe à quelqu'un et Mel suivit son regard.  Elle offrit un beau sourire à Alexandra, une de ses voisines. Visiblement, elles allaient croiser tout un tas de personnes qu'elles connaissent. Terry a raison, elles ne vont pas s'ennuyer!
Revenir en haut Aller en bas

PNJ
PNJ
• Personnage non joué •

Messages : 130
Date d'inscription : 16/03/2013

Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Déc - 14:06


Wendy Hunter


Elle n’est pas coutumière de ce genre d’évènements organisés par la municipalité, et pour cause. Wendy Hunter a déjà fait parler d’elle à bien des occasions de ce style, et n’est plus franchement la bienvenue à ce genre de soirées. Pourtant, c’est le Nouvel an ce soir, et Wendy a décidé de faire une entorse à la règle. Son fils est de service, elle se retrouve donc seule, et elle déteste ça, tout spécialement pour les fêtes. D’ailleurs, on ne peut pas dire que celles de Noël se soient bien déroulées chez les Hunter - encore une fin d’année gâchée, que cette femme compte pourtant arroser ce soir. Depuis des années, l’alcool est son refuge, et toutes les raisons sont bonnes pour y recourir, encore plus quand les relations avec son fils sont tendues comme elles le sont à l’heure actuelle. Il était donc hors de question qu’elle passe la soirée devant son poste de télévision à déprimer seule. Elle était décidée à sortir, quitte à faire parler d’elle, une fois encore, dans la petite bourgade de Shady Cove. Mais pour se donner du courage, la quadragénaire avait vidé la moitié d’une bouteille de vodka avant de venir, et s’était enfilé plusieurs shots de tequila. De quoi se réchauffer, d’abord, mais aussi de quoi tenir devant les regards douteux de ses chers concitoyens.

Le thème de la soirée, elle ne le connaissait pas, en fait elle n’était pas spécialement au fait des dernières nouvelles en ville, et ne l’avait plus été depuis longtemps d’ailleurs. Wendy n’avait donc pas choisi une tenue particulière pour la soirée et s’était pointée avec un jean taille basse et un décolleté plongeant - sa tenue habituelle. Cheveux détachés comme toujours, maquillage outrancier, elle portait sur son nez des lunettes de soleil pour cacher ses cernes et sa fatigue évidente. A l’entrée, on l’affuble d’un collier ‘Peace & Love’, comme tous les invités, mais non sans remarquer sa démarche peu assurée. Une personne de l’organisation s’approche, lui demande si elle va bien, et Wendy essaie de se redresser devant elle, de se donner une contenance, pour ne pas que son état saute aux yeux - elle tient à entrer, et elle est suffisamment maligne pour donner le change quelques secondes. Quand on la laisse passer, Wendy, d’une démarche peu habile tout de même, s’avance vers le bar pour commander un verre de punch. Le serveur, qui la connaît comme la plupart des gens en ville, hésite à la servir. Il faut dire que l’haleine chargée de la convive ne laisse pas place au moindre doute quant à son manque de sobriété.

L’attitude du serveur agace fatalement la principale concernée. « Comment ça, vous voulez pas me servir ?! » S’exclame-t-elle, se moquant d’attirer quelques regards au passage. « Je suis une invitée comme les autres j’vous signale. Vous avez intérêt à me le filer ce verre, si vous voulez pas que je fasse un scandale ! » Ajoute-t-elle, les sourcils froncés, et les mains serrées sur le comptoir, pour compenser avec la fragilité de ses jambes, un peu vacillantes. « Et puis vous êtes qui vous d’abord, pour juger de ce que j’dois boire ou pas, hein ?! Vous vous prenez pour mon fils ? Il est même pas là ce soir, vous voulez savoir pourquoi ? Parce qu’il en a rien à foutre de sa bonne vieille mère, pour lui tout ce qui compte c’est que je le laisse tranquille ! De toute façon c'est simple, ils veulent tous que je les laisse tranquilles ! Vous y compris, hein, j'ai pas raison ?! » Lance-t-elle, toujours sans discrétion aucune, et laissant finalement le serveur assez silencieux… Il ne sait visiblement pas comment gérer les évènements, craignant sans doute de l'énerver encore un peu plus, mais ayant pourtant conscience qu'il ne devrait pas la laisser boire davantage.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Déc - 15:04

Terry ne sait toujours pas le sens que peut donner la relation qu'elle entretient avec Chase. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle a besoin de lui, peut-être un peu trop mais dans tous les cas, elle ne peut pas s'arrêter de le voir, pas maintenant. Elle sait qu'elle risque beaucoup mais elle a toujours l'espoir que tout peut changer en lui... Terry voudrait rester sur ses gardes mais elle n'y arrive pas, à chaque fois, elle craque et retombe dans ses bras sans penser au reste. Terry finit par le faire savoir à sa meilleure amie au niveau de leur relation. Elle pense la même chose qu'elle, en fait. Elle n'est jamais tombée dans ce genre de relation. C'est la première fois que ça lui arrive et au départ, elle ne cautionnait pas ce genre de chose, mais Terry préfère en profiter encore un peu, jusqu'à que cela se complique un peu. C'est vrai que ça va se compliquer, quand Terry ne pourra plus supporter de le voir avec d'autres filles. Mais pour l'instant, elle essaie de ne pas y penser, elle n'a pas envie de gâcher les bons moments qu'elle passe avec lui. En voyant que sa meilleure amie acquiesce sans rien dire, Terry ne peut s'empêcher de grimacer :   Je sais, c'est compliqué mais je ne sais pas s'il est prêt pour ce genre de chose. J'veux dire de se mettre en couple, de se poser avec quelqu'un.. Tu vois ce que je veux dire.. ? J''ai pas envie de forcer les choses. Terry capte le regard de son amie, elle a besoin de conseils, elle a besoin de l'avis de Amelia. Elle sait qu'elle se fait mal en réagissant ainsi mais elle tient trop à lui pour lui imposer quelque chose, pour lui imposer un nouveau 'mode de vie'. Alors Terry attendra, patientera.

Alors que, justement, elle parlait du biker, son regard se dirige vers lui mais c'est à ce moment là qu'elle remarque la présence de Wendy Hunter près du bar. Le sourire de Terry disparaît aussitôt en entendant la jeune femme péter un plomb. Terry fronce les sourcils et commence à chercher du regard son ami Liam. Elle ne le trouve pas. Inquiète de ce que pourrait faire la jeune femme, Terry ne sait plus tellement quoi faire. Du coup, elle se tourne vers Amelia pour lui souffler :   Elle n'a pas l'air bien.. Tu penses qu'on devrait faire quelque chose ? Terry ne sait pas quoi faire, elle est perdue et ne sait pas si elle doit agir ou non. Agacée de ne pas savoir, elle commence à  regarder dans la salle. Plus les minutes avancent, plus, elle a l'impression que les gens ont le regard sur elle. Elle connaît que trop bien les habitants pour savoir qu'ils ont de mauvaises pensées.. Terry soupire, l'attitude des autres l'énerve beaucoup. D'ailleurs, ça se voit puisque son sourire a complètement disparu et sa mâchoire se crispe. Elle ne parle plus de Chase mais d'un sujet beaucoup plus grave à ses yeux puisqu'il s'agit de la mère de Liam. Terry ne réagit pas tout de suite, elle pense peut-être que Liam va faire son apparition, comme ça. Elle ignore qu'il fait son service ce soir là. Terry ne sait vraiment pas quoi faire pour l'instant.

Elle commence à attirer le regard de quelques personnes... Murmure Terry un peu énervée. Oui, parfois, elle aimerait les engueuler juste parce qu'ils sont bien trop curieux et que leurs pensées ne sont pas bonnes. La jolie brune pense aussi qu'elle va se calmer et elle l'espère vraiment puisque, si ça continue, les rumeurs vont encore s'acharner sur cette famille... Et c'est vraiment pas le moment..
Revenir en haut Aller en bas

Chandler Hayes
Chandler Hayes
• Maire de la ville •

Messages : 477
Date d'inscription : 01/09/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Déc - 15:05

Les dernières semaines sont passées comme une seconde, Chandler n’en revient pas d’en être déjà au tout dernier jour de cette année 2013. Certains sont sans doute soulagés de voir arriver la nouvelle année, se disant qu’elle ne peut être que meilleur, selon Chandler, on se fait toujours une fausse idée des bonnes et des mauvaises choses. En tout cas, lui n’a pas à se plaindre de son année passée, à par quelques couacs, il n’a eu aucune catastrophe, la santé était bonne… Il refait le bilan dans sa tête tandis qu’une blonde s’approche de lui et lui vole ses lunettes de Hippie. Un peu surpris, Chandler ne réalise pas encore si elle a déjà bien entamée la soirée ou si cette jeune fille est juste tout particulièrement de bonne humeur. Il s’avérera plus tard que c’est un peu des deux.

Une blonde parfaitement inconnue. Bon, en réalité, il est fort probable qu’il l’ait vue ou qu’il ait entendu parler d’elle. Chandler lui demande donc de se présenter. C’est parfois un peu déstabilisant de rencontrer de nouvelles personnes lorsqu’elles savent déjà qui vous êtes alors que vous n’avez aucune idée de qui elles sont. Elle se présente comme étant Nikki Pierce et ajoute une blague qui déride rapidement le maire. Il rit alors en répondant. « Ravi de rencontrer quelqu’un de mieux que James Bond. »

Okay, Chand’ se sentait bien seul depuis le début de la soirée malgré les allers et venus de la populace venue le saluer poliment, mais celle-ci, il doit avouer qu’elle est bien plus divertissante. « Et non, pas de cavalière, pas besoin. » ment-il en souriant. Helena serait là, ce serait nettement plus amusant, mais que peut-il y faire ? Le problème, c’est qu’en tant que maire, c’est mieux s’il participe à cette soirée mais là, à ressasser un peu ses petites tentatives ratées, Chandler se dit qu’il serait mieux devant un bon film plutôt que paumé, presque sans ami, à attendre que le temps passe.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Déc - 15:16

Je finis par arriver à la salle des fêtes. En retard, comme à mon habitude. Je n'étais pas une reine de la ponctualité, loin de là. J'avais le chic pour arriver après tout le monde. Bonne dernière. Je m'étais un peu décidée au dernier moment. J'avais hésité, ne souhaitant pas encore une fois me retrouver à devoir esquiver le buffet. Et puis j'étais venue, finalement. Passer le nouvel an en solitaire m'avait paru tellement triste. Je m'étais fait l'effet d'une pauvre fille. Alors, dans la journée, j'étais allée rapidement jusqu'à Ashland pour me trouver des vêtements. Ma sœur en guise de juge. J'avais fini par opter pour un short à fleurs. Tant pis pour le froid ambiant, j'avais parié sur le fait que la salle allait être chauffée. Je poussais la porte et fus accueillie par mille couleurs. Un geste machinal entraîna mes mains vers mon sac. Mon appareil photos s'activaient déjà. Je pris quelques clichés de la salle, avant de le ranger et de m'avancer un peu. Je laissai mon chaud manteau d'hiver au vestiaire, découvrant un peu mes cuisses. Je vérifiai que personne ne me regardait de trop près. J'avais un peu honte de mes jambes maigrichonnes. Et blanche. Mais c'était l'hiver, on ne pouvait décemment pas me demander d'avoir la peau dorée. Il y avait déjà beaucoup de monde. Je laissais mon regard errer un peu aux alentours, pour repérer les lieux. Un van servait de bar. C'était une idée géniale. La décoration était parfaite, je venais de faire un bond dans les seventies.

Je pris le temps, au passage, de saluer quelques visages connus. Mais je ne m'arrêtai pas. Tous semblaient occuper. Je laissai mes pieds me porter au grès des groupes qui s'étaient formés. J'admirais les costumes de certains. Le mien paraissait bien simple à côté. Je mettais cette simplicité sur le compte de ma décision tardive de venir. La main posée sur mon sac, comme protégeant mon appareil, je me frayais un chemin à travers la foule et atterrit sur Chandler. Nous ne nous étions pas recroisés depuis notre dernière soirée au restaurant. Soirée charmante. Une jolie complicité s'était installée entre nous. Mais il était occupé. Je lui adressai un sourire poli et lui fit rapidement la bise. Je me retournai vers la jeune femme qui l'accompagnait, et dont je ne connaissais rien. « Bonjour ! » Un sourire accompagna mes mots. Ne souhaitant pas déranger, je me retournai en direction du bar. Un verre ne me ferait pas de mal. J'en avais besoin pour être capable de me libérer un peu, de lier quelques connaissances.
Revenir en haut Aller en bas

Amelia Kent
Amelia Kent
• Traiteur •

Messages : 490
Date d'inscription : 16/06/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) : /

Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Déc - 15:49

Amelia n'est pas vraiment mécontente d'être célibataire.  Quand elle entend Terry lui dire qu'elle n'est pas officilement avec Chase, elle se dit qu'elle est vraiment sortie d'une autre époque et qu'elle n'arriverait pas à se faire à une relation de ce genre.  Elle est vieux jeu et préfère ne pas avoir de relation du tout plutôt que d'aller contre sa nature et de se forcer.  Elle voit bien les yeux pétiller de Terry et elle n'a pas l'impression de s'y tromper.  

« Je vois très bien ce que tu veux dire et je comprends pourquoi t'agis comme ça. »

Mais d'un autre côté, elle sait que ça doit aussi lui en coûter puisque leurs désirs ont l'air d'être plutôt différents.  Elle se permet tout de même de rajouter :

« Je trouve ça juste dommage que tu ne puisses pas vivre ton bonheur au grand jour et de la manière dont tu le souhaites, mais bon, assez parlé de ça.  Tu sais très bien que la seule chose qui m'importe c'est ton bonheur et si tu le trouves de cette manière et bien c'est très bien. »

Termina-t-elle dans un sourire.  Elle n'avait pas envie de débattre pendant des heures et puis, soyons réalistes, la relation qu'entretiennent sa meilleure amie et le biker ne la regarde absolument pas.  Alors qu'un silence s'installe, pendant qu'Amelia grignote ses fruits, elle plisse le front lorsqu'elle entend une voix s'élever un peu.  Elle ne connait pas la dame qui n'a pas l'air contente.  Terry lui pose alors une question.

« Je n'en ai aucune idée.  Peut-être qu'elle n'est pas seule et que ça n'est pas à nous de nous mêler de ça ? »

Lui demanda-t-elle, incertaine.  La dame n'avait pas non plus l'air d'être en danger quelconque et Mel' avait l'impression qu'on ne vient pas seul à une soirée de ce genre alors ses amis ou sa famille ne doivent sans doute pas être loin ?   Constatant ensuite comme son amie quelques regards curieux voire moqueurs, Amelia n'avait à présent plus aucun doute sur ce qu'elles devaient faire.

« T'as raison, on y va.  Euh, tu la connais ou on fait de l'improvisation totale ? »

Elle espérait que cette histoire serait vite réglée et que Terry retrouverait son beau sourire.  Elle était tellement motivée à l'idée de cette soirée que ça faisait vraiment de la peine à Amelia de la voir soudain fâchée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Déc - 16:30

La jeune femme sentait que cette soirée serait sympathique. Elle se délecte de la décoration et comptait bien parcourir la salle entière d’ici la fin de la soirée. Toute contente, elle est finalement mise au défi d’aller papoter avec le Maire, chose qu’elle finit par faire sans mal. Bien sûr, Nikki craignait qu’il la prenne pour une grosse folle mais peu importe, c’est tout sourire qu’elle l’aborde et lui vole ses lunettes hippie qu’elle pose sur son nez, l’air toute fière de sa connerie. Nikki déborde de bonne humeur mais est aussi un peu éméchée, c’est ce qui rend les choses moins gênantes. De toute manière, il ne lui semblait pas si vilain que ça et c’est bien rapidement qu’elle en vient à se présenter. Nikki ne peut s’empêcher de faire une blagounette bien pourrie, en espérant qu’elle ne ferait pas un bide. En le voyant sourire puis rire, Nikki en fait de même.

« Le plaisir est partagé ! Je suis sûr que vous ne m’oublierez pas d’aussitôt. » Lance Nikki dans un faux air prétentieux dans de l’interroger concernant une éventuelle cavalière. Il ne semblait pas en avoir besoin, ce qui amusait la demoiselle. Quelque part, Nikki remettait ses propos en question, et finit par le taquiner, même si elle ne le connait pas, ça faisait partie de son tempérament. « Vraiment ? Lui demande-t-elle, sans en avoir la réponse immédiatement puisqu’une demoiselle vient saluer le maire, en embrassant ses joues. Nikki arque un sourcil. Elle n’est pas habituée à cette manière de se saluer, il faut l’avouer. « Bonsoir ! » Répond poliment la blonde avant de la voir s’éclipser. Elle repose son regard, toute perplexe sur Chandler. «  Et quoi, même pas avec une femme comme ça, ça vous dirait pas ? » Souffle la demoiselle taquine. Voilà qu’elle essayait de le caser XD Coucou. Elle en profite pour lui demander ensuite : « Vous avez l’air intime, elle vous fait des bisous pour vous dire bonjour ! (a) » Toupidouloulou.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Déc - 19:07

HJ:

La fin d'année n'a pas été des plus tendres avec Harper, et si il y a bien une chose que la jolie brune soit en mesure d'affirmer, c'est qu'elle n'est pas mécontente de pouvoir dire adieu à l'an 2013 et accueillir l'année 2014 avec plus de sérénité.
Si elle n'a pas résolu ses problèmes d'angoisses nocturnes et n'est toujours pas retourné travailler depuis le début du mois dernier, la jeune femme a tout de même retrouvé un semblant de sourire.

C'est tout sourire d'ailleurs, qu'elle fait son entrée en compagnie de Chase dans la salle des fêtes de la ville. L'alcool aidant, la jolie brune se sent détendue et tout à fait en accord avec le thème dans sa longue robe rouge et blanche, ses cheveux détachés et ses spartiates aux pieds. Elle a agrémenté sa tenue de quelques bracelets colorés ornées du signe de la paix et porte un collier orné du même symbole auquel vient s'ajouter celui remis à tous les invités à l'entrée des festivités.

Esquissant un sourire amusé tout en laissant échapper un léger rire à la remarque de Chase, Harper fronce néanmoins légèrement le sourcil droit.

-Moi avec toutes ces couleurs, j'ai l'impression d'être déjà bourrée... Fait-t-elle remarquer avec un léger rire avant de suivre sans se faire prier son meilleur ami jusqu'au bar aménagé dans un combi que la jeune femme trouve tout bonnement superbe.

Ils ont beau avoir préparé la soirée ensemble autour de quelques verres dans le salon de Chase, Harper n'est pas contre quelques verres de plus pour se plonger dans l'ambiance. Elle ne boit pas souvent, mais a la chance de bien tenir l'alcool!

Alors, qu'est ce qu'ils proposent de bon?Questionne-t-elle plus pour elle même que dans l'attente d'une vrai réponse une fois le bar rejoint.

Tout un tas de bouteilles s'offrent à eu, beaucoup de bières et de cocktails aux couleurs chatoyantes, mais la jeune femme se décide finalement pour une valeur sure, une coupe de champagne. Elle est une hippie oui, mais une hippie chic!

-Bon, on a déjà trinqué, mais j'suppose qu'on peut recommencer non? Allez, A cette nouvelle année qui s'annonce! Lance-t-elle joyeusement avant de faire tinter son verre contre celui de son meilleur ami.

Espérons que cette nouvelle année soit meilleure que celle-ci!
Revenir en haut Aller en bas

Flóki Thorsen
Flóki Thorsen
• Professeur d'art dramatique •

Messages : 300
Date d'inscription : 07/09/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : X

Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Déc - 14:52

La tenue d'Alexandra est loin des fleurs arc-en-ciel année 70. Elle est plutôt soft dans le genre hippie. Elle lui répond qu'elle a choisi d'être classe, ce qui lui va bien faut avouer. Elle explique aussi qu'elle se justifie par le fait d'être une hippie qui montre ses idéaux à travers ses actes, et non sa tenue. Il hausse simplement les épaules lorsqu'elle dit être une végétarienne pour ce soir. Flóki pense que la plupart penseront comme elle et que, même, il se pourrait que le buffet le soit entièrement. Il s'en fout un peu personnellement, même s'il aime la viande, il a quasiment été élevé au poisson. Et bizarrement, ça, c'est considéré comme végétarien. Par contre végétalien, c'est plus sujet à controverse. Mais il n'a pas envie d'entrer dans un débat avec Alex, il ne veut pas se prendre la tête ce soir.

Il préfère partir sur un autre sujet. C'est avec une conversation agréable qu'ils font le trajet. Le froid ne les fait pas se presser vraiment, mais le comédien est quand même heureux d'arriver. Bien que ce petit temps à deux était aussi le bienvenu. Flóki passe devant, se débarrasse de sa veste, et passe dans la salle principale sans faire attention aux colliers peace and love. Il observe la déco et ne peut s'empêcher de penser être sous LSD, avec toutes ces couleurs lui pétant à la gueule. Alex est assez de son avis, puis se place devant lui et lui fait remarquer qu'il a oublié un petit détail.Baissant les yeux, il hausse un sourcil lorsqu'il aperçoit le collier. Cependant il se laisse faire quand la jeune femme le lui passe autour du cou.

Il observe le pendentif tandis que la brune lui dit que ça lui va bien tout ça. Relevant les yeux, il lui offre un sourire en remerciement. Puis, tournant un peu la tête, il suit le regard d'Alex lorsqu'elle fait un signe de la main. Au fond de lui, une certaine colère naît au moment où il aperçoit Terry. Son regard se durcit instantanément alors que la jeune femme le lui rend bien, puis il fait comme si de rien était en reposant son attention sur Alexandra, qui lui parle de Jamie. Les sentiments négatifs qu'il a contre Terry partent assez rapidement, il espère juste qu'elle ne viendra pas une fois de plus le faire chier, sinon elle va en prendre pour son grade. Mais revenons sur le cas Jamie Hawkins, l'organisatrice.

— C'est vrai qu'elle a pas fait semblant, acquiesce-t-il avant de la chercher à son tour. La connaissant ouais, dit-il en souriant, avant que ses yeux ne repèrent la jeune femme en question. Il attrape le bras d'Alex, en pointant du doigt Jamie. Là-bas.

C'est utile d'être grand quand même, parfois. Il fini par relâcher Alexandra, mais seulement pour récupérer sa main dans la sienne de façon à la guider. Sans hésitation, et zigzaguant entre les personnes de plus en plus nombreuses, il se dirige vers son amie. Quand leurs regard se croisent, Flóki lui lance un beau sourire. Arrivant vers elle, il lâche Alex pour lui faire un câlin, un "hug" plus appuyé parce que bon, c'est sa meilleure pote quand même. Il lui colle au passage un bisou sur la joue, parce que ça fait bien plus d'une semaine qu'ils ne se sont pas vus. Elle était très occupée la Jamie.

— Bravo pour l'organisation, t'as survécu à Hayes à c'que j'vois, lance-t-il avec un sourire amusé, en se reculant un peu pour réintégrer Alex dans la conversation.
Revenir en haut Aller en bas

Chandler Hayes
Chandler Hayes
• Maire de la ville •

Messages : 477
Date d'inscription : 01/09/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Déc - 15:51

Loin de se douter qu’il s’agit d’un défi, et même s’il le savait, Chandler ne s’en offusquerait pas, le maire discute avec cette jeune femme gentiment entreprenante. Elle exprime ce qui semble être une joie de vivre assez énorme et c’est exactement ce dont Chand’ avait besoin. Perdu dans la foule immense, il avait laissé son enthousiasme au vestiaire juste en arrivant et en réalisant que sa soirée risquait de n’être qu’une succession de poignées de main et de sourire politiques.
Alors qu’elle se présente, Chandler lui dit tout son bonheur de la rencontrer ce soir, il entre dans son jeu, amusé. Il rit à sa prétention exagérée, elle a de l’énergie la petite. Elle lui demande même où est sa cavalière forçant Chandler à avouer qu’il n’en a pas. Le souvenir d’Helena lui revient immédiatement à l’esprit et il cherche à le chasser pour éviter de se prendre la tête. 2013 s’est bien passé, il n’a pas envie de commencer 2014 avec une prise de chou.

C’est d’ailleurs ce moment que choisi Peyton pour faire son apparition. Un visage souriant mais à l’air toujours aussi timide, elle est habillée en conséquence et le regard de Chandler ne peut pas s’empêcher de fuir en direction de ses jambes nues et blanches. C’est sans doute un reflexe, un instinct primal dont même les hommes évolués d’aujourd’hui n’ont pas pu se débarrasser. Le maire relève la tête alors qu’elle lui fait une bise, il rougit légèrement. Peyton et lui son déjà sortis ensemble un soir et bien qu’il ne se soit rien passé, il doit avouer une certaine ambigüité entre eux deux. Aussitôt arrivée, aussitôt disparue, Peyton traîne désormais du coté du bar. Chandler laisse ses yeux en sa direction un petit instant avant de reporter son attention sur Nikki qui semble être une jeune femme plutôt perspicace et lui pose deux questions auxquelles il ne peut apporter aucune réponse. « Je… euh… » Il se sent soudain très mal à l’aise d’être si transparent, il en blêmit presque. Quand Nikki met le point sur la bise de Peyton, Chandler se lance dans un rire un peu trop bruyant pour ne pas être nerveux. Ses joues deviennent cramoisies malgré tout l’autosuggestion qu’il peu apporter puis il essaye de se donner une meilleure contenance. « Non, non, non. » Voilà, sans doute un ou deux non de trop. Le maire sourit encore et termine sont whisky d’une traite.

Le maire peut-être un homme très persuasif quand il le veut, mais face à la volonté d’une femme, il ne peut souvent rien faire, surtout que là, il ne s’est pas vraiment préparer. Chandler passe une main sur sa nuque qu’il frotte comme pour mieux chercher une idée histoire de changer se sujet, mais rien ne vient. Il laisse alors sa nuque tranquille et répond tout ce qu’il trouve : « Bon, et si on changeait de sujet ? » Meilleur moyen pour que la blonde veuille rester sur celui-là.
Revenir en haut Aller en bas

PNJ
PNJ
• Personnage non joué •

Messages : 130
Date d'inscription : 16/03/2013

Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Déc - 16:02


Wendy Hunter


S’accrochant au comptoir avec force, Wendy s’énerve encore un peu plus de voir le serveur hésiter, et déteste, au-delà du reste, qu’il reste à ce point silencieux devant ses demandes. En fait, le jeune homme est surtout très mal à l’aise. Il faut dire que Wendy est connue dans les parages. Elle n’en est pas à son premier scandale en ville et est capable de se mettre dans un état pas possible si on refuse de la servir. En face d’elle, donc, le serveur hésite un peu, ne tenant pas franchement à attirer l’attention de tous les convives (même si certains ont d’ores et déjà remarqué le petit manège de l’alcoolique). Ce serait tout de même dommage de marquer les esprits avec cet épisode, plutôt qu’avec l’ambiance de la soirée, ou de la qualité de l’organisation par exemple.

« Calmez-vous, s’il vous plaît. » Demande le serveur, agaçant Wendy davantage. « Mais je suis calme ! » S’exclame-t-elle, d’un ton vindicatif  qui ne vient pas franchement appuyer ses propos. « C’est le Maire, c’est ça ? C’est lui qui vous a demandé de ne pas me servir ?! » Lance-t-elle, les sourcils froncés, avant de tourner la tête franchement pour essayer de repérer Chandler Hayes dans la foule. Elle ne remarque même pas que certains regards sont braqués sur elle, trop préoccupée par sa ‘discussion’ avec le serveur, et par le sentiment d’injustice qui l’anime soudainement. « J’ai toujours détesté ce connard, si vous voulez mon avis, il a simplement été élu pour sa belle gueule, il va pas faire long feu, croyez-moi ! » Balance-t-elle, avant de se mettre à rire, soudainement amusée par ses propos. Ça lui fait un bien fou de se défouler un peu. Faire dans la provocation, ça la soulage en un sens, et ça lui donne un sentiment de contrôle quant à la situation qui, pourtant, est en train de lui échapper complètement. Le pire c’est que le fait de provoquer un scandale ne l’empêchera pas de se saouler à nouveau, peut-être même que ça lui donnera une raison supplémentaire de recommencer. « S’il s’imagine qu’il va gagner l'opinion en organisant des petites sauteries du genre, il se fourre le doigt dans l’œil… D’autant que tout ça, c’est juste une façade, allez pas croire que ça reflète l’ambiance en ville, non… ! C’est simplement l’occasion pour les gens de se faire de jolies courbettes par devant, alors que par derrière, hein ! Yen a pas un pour rattraper l’autre ! Que des gens sans intérêt qui devraient apprendre à balayer devant leurs portes au lieu de raconter de la merde !! » Lance-t-elle, de moins en moins discrètement, et avant de taper du poing sur le bar. Ce n’est pas parce qu’elle ‘discute’ que Wendy a oublié l’objet premier de leur conversation. Il lui faut un verre. « Bon, il vient ce verre ou vous comptez me faire la morale encore longtemps ?! J’ai pas besoin de vot’ regard de pitié, là ! J’ai besoin de personne, vous entendez ?! » Crie-t-elle presque pour finir, et en lançant des regards mauvais aux convives à proximité qui, pour la plupart, n’ont pas pu s’empêcher d’observer la scène. Certains sont navrés pour Wendy, et surtout pour sa seule famille, son fils, Liam. D’autres, par contre, s’amusent du sort de cette pauvre femme, qui est en train de se ridiculiser devant la ville entière et qui, à leurs yeux, mérite finalement d’une certaine manière ce qui lui arrive.
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Déc - 16:02

Chase n’est pas un habitué des fêtes organisées par la municipalité, et celles où il faut se déguiser sont loin d’être ses préférées en règle générale. Ce soir, il s’est prêté au jeu, et s’est même dégoté une sorte de costume, si l'on peut dire. Heureusement, il n’a pas eu à revêtir une perruque ou un truc du genre, sur ce coup-là on peut dire que son style d’ores et déjà plutôt négligé lui aura rendu service. Lorsqu’il passe le rideau de perles, le jeune homme est assez estomaqué de constater à quel point la décoration colle au thème de la soirée. Il y a eu un gros effort fait de ce côté-là, et il ne pensait pas que les gens se seraient donnés à ce point du mal pour une soirée dans une ville aussi perdue que Shady Cove. Pourtant pas franchement fan du mouvement disco, le jeune homme, l’alcool aidant, se prend au jeu et fredonne l’air de Saturday Night Fever alors qu’on l’affuble d’un collier ‘Peace & love’. Il se met à rire en entendant la remarque de sa meilleure amie. « Moi j’ai plutôt l’impression d’avoir abusé de LSD… » Souffle-t-il en réponse, et avant d’attraper sa main pour prendre la direction du bar, aménagé dans une sorte de van typique des seventies. Il a vraiment besoin de prendre un verre. Encore un.

Lorsque la jeune femme demande tout haut ce qu’ils proposent de bon, le jeune homme ne prend pas la peine de répondre et fait comme son amie, qui consulte le panneau sur lequel sont indiquées les différentes boissons proposées. Il n’y a pas grand-chose qui fait envie au mécanicien, habitué de bière et de whisky. Il opte donc pour un punch, en demandant au serveur de ne pas se faire prier sur la dose de rhum. Il trinque ensuite volontiers avec son amie, dans un sourire bien entendu. « A la nouvelle année qui s’annonce. » Répète-t-il, avant d’ajouter, sans cacher son manque évident d’enthousiasme : « Youpi. ». Ça fait un bail qu’il n’a pas fêté le Nouvel an à ce genre d’occasions. Son dernier souvenir remonte à ses 15 ans, où il se biturait en douce à coup de ‘punch pour adultes’, dans le dos de ses parents bien entendu.

« J’parie que t’es revenue dans le coin juste pour le plaisir de participer à ce genre de soirées, hein ? » Souffle-t-il, taquin, avant de porter une seconde fois son verre à ses lèvres. On ne peut pas dire que le breuvage soit aussi corsé qu’il l’aurait souhaité, mais c’est toujours ça. Et puis l’avantage, c’est que c’est à volonté. Comptez sur lui pour en profiter.

Le beau blond tourne la tête en entendant une nana causer un peu sèchement au serveur. Il reconnaît aussitôt Wendy Hunter, connue en ville pour ses problèmes d’alcool. Haussant les épaules, il affiche une petite moue. Il s’est toujours dit que ça devait être super dur à vivre pour son fils. Il n’imagine pas ce que ça doit être, au quotidien, mais il n’a pas besoin d’être à sa place pour savoir qu’il aurait été anéanti de voir sa mère dans un état pareil. « La mère Hunter, déjà beurrée à même pas 22 heures, la grande classe… ! » Souffle-t-il à son amie, avant de lui faire un léger signe de tête pour l’inciter à s’éloigner un peu. Pas que ça l’incommode réellement mais dans le genre cassage d’ambiance, on fait pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Hawkins
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Déc - 17:11

Jamie était vraiment heureuse de la tournure des événements. Tout semblait parfait, irréel, extraordinaire.. Bref, tout était parfait. Et heureusement que Jamie arrive la première, au moins, elle peut observer toutes les diverses réactions de chaque habitants. Et il faut dire que, pour le moment, elle n'y voit que des étoiles dans les yeux, ils ont l'air de rêver, ils ont l'air d'apprécier. Elle remarque, cependant que, beaucoup de personnes se dirigent vers le bar. Un sourire se dessine en constatant que son idée du bus, est une idée vraiment parfaite. Elle ne pensait pas que ça allait aussi bien marcher. Elle regarde ensuite si tous les convives ont un collier autour de leur cou. Apparemment oui. Le nez dans son verre, elle continue de regarder chaque nouveaux visages qui débarquent derrière le rideau de perles. En posant son regard un peu partout, elle voit Chandler qui est ici. Elle le voit saluer des personnes et essuyer quelques remerciements mais il précise bien que tout vient d'elle, enfin, presque (a). Jamie continue de sourire quand quelques personnes viennent lui serrer la main pour la féliciter. Elle est heureuse, elle n'a jamais été aussi populaire que maintenant. Tout semble donc parfait. Jamie a toujours adoré la popularité. Elle y a pris goût déjà au lycée, et là, il faut dire qu'elle est comblée par tant de remerciements.

Reprenant son verre, elle continue de boire quelques gorgées. Elle ne va pas vers les gens, non, elle préfère largement qu'on vienne à elle et qu'on lui dise que tout est parfait. Pour le moment, il n'y a pas de problème. Sauf que, en étant installée près du bar, elle entend la voix d'une jeune femme, un peu amochée. Jamie fronce les sourcils et essaie de percevoir Chandler, comme si elle voulait savoir ce qu'elle devait faire avec ce genre d’événement. Cette femme va faire un scandale, il n'y a rien à dire là-dessus. Jamie espère que tout va bien se passer, elle ne voudrait pas que cette femme bousille  sa soirée. Bref quoi qu'il en soit, elle n'a pas le temps de réagir qu'elle voit son amant s'approcher d'elle. Aussitôt, son sourire revient sur ses lèvres. Un grand sourire qui s'étire jusqu'à ses oreilles. Sans attendre, elle vient l'enlacer à son tour en lui rendant son baiser sur la joue, avec plein de tendresse. Elle se retient de l'embrasser en public parce qu'il est avec quelqu'un d'autre et Jamie l'avait très bien remarqué. Il s'agit de Alexandra, la jeune femme qui était venue frapper à sa porte. [color=#4682B4]Hey... ! Vous allez bien vous deux ?[color=#4682B4]e Jamie avec cet énorme sourire sur sa bouche. Bizarrement, elle n'est même pas choquée de les voir ensemble à cette soirée.

Un énorme sourire complice se dessine sur ses lèvres quand Floki lui fait savoir qu'elle a survécu au Maire de la ville. Elle soupire un peu avant de lui répondre : Ouais, ça allait mais j'ai pas très envie de recommencer. Mais en voyant le résultat, je me dis que ça en valait vraiment la peine. La peine de se sacrifier un peu et de supporter Chandler (a). Non, en vérité, elle n'a pas détesté bosser avec lui, loin de là.. Mais ça, elle le garde pour elle, seulement pour elle.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Déc - 17:13

Terry aimerait aussi suivre son mode de fonctionnement mais voilà, elle respecte beaucoup trop le biker pour se permettre de faire n'importe quoi. Et puis, de toute façon, elle a déjà fait assez sa chieuse avec lui, alors, elle n'a pas envie d'en faire encore plus (a). Terry finit par l'expliquer à sa meilleure amie. C'est sa meilleure amie et elle a besoin d'elle. Seulement, elle a l'impression que ce n'est pas un sujet facile à aborder puisque Amelia est liée à Chase, aussi. C'est comme avec Jayden, finalement. Avec lui, non plus, elle est bien incapable de lui raconter quoi que ce soit puisqu'il déteste le mécanicien.. Bref, pas facile donc. Heureusement, elle est soulagée d'entendre sa meilleure amie lui dire qu'elle comprend. J'ai juste pas envie de lui faire peur et de forcer les choses. Pour le moment, tout va bien... Souffle t-elle en abordant quand même un regard triste. Tout va bien, mais elle le sait.. Elle va devoir poser des bases à un moment donné.

Mais Terry finit bien rapidement à oublier cette conversation puisqu'elle remarque la présence d'une jeune femme qui commence vraiment à gueuler contre le serveur. Terry la connaît très bien. Enfin, peut-être un peu plus que les autres habitants de cette ville. A la question de son amie, elle cherche partout la présence de Liam. Elle ne le voit pas, pas du tout. Terry ne sait pas quoi faire, elle est perdue. Et surtout, le pire, c'est quand elle pose ses yeux un peu partout dans la salle et qu'elle remarque que plusieurs regards mauvais se sont installés sur elle. Terry a toujours voulu protéger cette petite famille, enfin, beaucoup plus Liam que sa mère. Mais dans tous les cas, les deux vont ensemble. Terry se tourne vers Amelia quand celle-ci lui demande si elle la connaît. Terry tourne un moment la tête vers la mère de Liam, puis vers Amelia. Elle est en train de réfléchir en fait.. Elle ne sait pas du tout comment agir... Je la connais, c'est peut-être mieux si c'est moi qui m'en charge non ? Pour qu'elle ait un visage familier ? Demande Terry à sa meilleure amie. Elle ne veut pas inquiéter la mère du jeune homme alors, peut-être qu'en voyant seulement le visage de Terry, peut-être que ça va la rassurer un peu. Terry se tourne une dernière fois vers son amie avant de s'avancer vers elle pour déposer un baiser sur sa joue : Bon on se voit plus tard, faut que je m'occupe d'elle, ok ? Je te tiens au courant. Et t'inquiète pas, il y a pleins de gens que tu connais ici, tu vas t'éclater. Je reviens plus tard. Terry ne pensait pas que sa soirée allait être complètement bouleversée. Non, elle s'imagine qu'elle va revenir vers Amelia et que tout ira bien par la suite.

Prenant un peu de courage, elle regarde une dernière fois Amelia avant de se diriger vers la jeune femme. Alors qu'elle s’avançait vers elle, elle s'arrête quand elle l'entend crier devant le bar. Elle reprend sa respiration avant de se lancer. Contrairement aux autres, elle ne fuit pas la jeune femme, bien au contraire, elle s'avance vers elle. Terry affiche un grand sourire. Elle préfère faire amie-amie avec elle plutôt que de lui faire la morale ou autre chose du genre. Elle sait que tous les regards sont sur elle et qu'elle risque peut-être une bonne rumeur sur son compte mais elle s'en moque, l'important c'est la mère de Liam, pas le reste. Terry s'avance avant de s'exclamer : Madame Hunter ! Vous êtes venue ! Annonce Terry d'une voix qui se fait la plus douce possible. Doucement, elle passe sa main sur son épaule avant de regarder le serveur : Il y a un problème ? Demande naïvement Terry qui connaissait déjà le problème. Pendant un moment, elle pense à Liam, elle sait qu'elle doit le prévenir mais elle veut écarter sa mère de tout ça. Maintenant, il faut seulement qu'elle use de stratagème pour sortir de cette situation. J'espère pas parce que c'est une soirée de rêve ce soir, vous trouvez pas, Wendy ? Terry essaie de se mettre de son côté. Elle affiche de radieux sourires et oublie toutes les personnes qui sont autour d'elles. Terry retire sa main rapidement avant de regarder le serveur. Elle espère sincèrement ne pas se prendre la tête avec lui, non plus. Non, il faut qu'elle trouve un moyen de l'emmener ailleurs que devant ce bar.
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra Stark
Alexandra Stark
• Étudiante •

Messages : 542
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Déc - 18:28

Alors qu’Alexandra complimente le travail fourni par Jamie et que Flóki lui répond qu’elle n’a pas fait les choses à moitié, son attention est attirée par une femme qui fait son entrée dans la salle. Tanguant plus que marchant, elle semble avoir du mal à tenir sur ses pieds mais essaie tout de même de gardé une certaine contenance. C’est sans grande surprise qu’Alexandra la voit se diriger vers le bar. Là, le serveur lui refuse un verre, sans doute par ce qu’à la voir on sait qu’elle en a déjà eu pas mal. Enfin. Et la voilà qui commence un scandale. La jeune femme plisse légèrement les yeux, tentant de reconnaître l’inconnue qui semble vraiment hors d’elle …

…. Lorsque Flóki s’exclame avoir trouvé Jamie. Alexandra détourne vivement le regard et lui emboîte le pas avant de retrouver la main du beau scandinave qui s’empresse de la guider. En marchant, elle passe à côté de Nikki qui est entrain de parler au maire. Mais, alors qu’elle souhaite seulement s’arrêter pour au moins la saluer, Flóki ne lui laisse pas le temps ni le choix. Alors, se promettant d’aller voir son amie après, la jeune femme continue son chemin. S’arrêtant devant Jamie, elle observe furtivement le manège des deux amis avant de détourner son regard, reportant son attention sur la femme au bar, maintenant rejointe par Terry et Amelia.

Une fois que, du coin de l’œil, elle ait remarqué que Jamie et Flóki se soient à nouveau séparé, elle se tourne vers la jolie femme « Bonsoir » sourit-il « Ton but c’était de nous mettre sous LSD et qu’on fasse un good trip ? Si c’est le cas, alors t’as vraiment réussi ton coup » elle rigole doucement avant que son regard soit à nouveau attiré par le bar. C’est alors qu’elle pose une main sur l’épaule du bel homme « Hey dit Flóki, tu ne veux pas nous chercher un truc à boire ? » elle lui offre son sourire le plus charmant qui soit. Le regard de l’homme passe d’Alexandra à Jamie puis de nouveau à Alexandra avant qu’un soupire résigner ne s’échappe de ses lèvres. « Un Martini pour moi s’il te plait. »

Après qu’il ait prit la commande de Jamie, Flóki se détourne et se dirige vers le bar. Alexandra le suit longuement du regard, se délectant de sa démarche si singulière et sexy, avant de se tourner vers Jamie et lui sourire « Bon je …voilà. Je pense que ça répond aux questions que tu te posais la dernière fois, non … ? » Elle rougit légèrement.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Déc - 19:06

S’approchant du maire, la demoiselle finit par lui faire la conversation mais pense bien évidemment à se présenter. Elle se doutait bien que ce dernier ne connaissait pas l’identité de tous les habitants de Shady Cove, qui plus est, elle ne se souvient pas avoir déjà eu l’occasion de lui taper la discute à un moment dans sa vie. C’est une première et la demoiselle n’est pas spécialement déçue, au contraire. Posée, elle se permet de lui faire une blagounette un peu débile au sujet de son nom de famille et celui de l’acteur qui interprétait les James Bond dans la volée. Nikki est bien contente de le voir réceptif à sa petite dose d’humour qui n’était pas malvenue. Alors qu’ils papotent, une jolie demoiselle fait son apparition, aussi vite apparue qu’elle s’en va déjà, laissant la volontaire un peu perplexe mais elle n’en dit rien, du moins pas pour l’instant. C’est seulement lorsqu’elle n’est plus dans son champ de vue que Nikki reprend la parole pour relancer la conversation au sujet du fait qu’il n’ait pas eu de cavalière ce soir.

En le voyant lutter pour lui répondre, et le rire nerveux, la demoiselle arbore un sourire encore plus franc. Elle attend presque qu’il se mette à rougir, ce qui est clairement le cas sur le moment tandis qu’il insiste en lui répondant « non », un bon grand nombre de fois. Nikki se marre en répliquant : « Ah, qu’est ce que vous êtes convainquant… » Lance-t-elle dans un sourire amusé, avant que son attention se pose sur Alexandra. Leurs regards se croisent, elle lui sourit mais reporte son regard sur le maire qui lui proposait de changer de sujet. Son sourire s’agrandit. « Vous devriez reprendre quelque chose à boire, histoire que ça vous rafraichisse un peu (a) » Lui propose Nikki dans un sourire taquin alors qu’en se tournant vers le bar, elle entend une voix vive, et reconnait aussitôt Madame Hunter, la mère de Liam. Elle se mord la lèvre inférieure, en checkant la sienne d’un air un peu navré. Le temps de quelques secondes, Nikki imagine quel aurait été son nouvel an si elle s’y était rendue avec Liam, justement, si leur relation avait perduré et si elle avait dû subir ce genre de comportements de la part de la mère de ce dernier. Son sourire s’efface un instant alors que Nikki se sent un peu horrible à l’intérieur. Elle finit bien par se reprendre en proposant : « Je crois qu’on va skiper le bar… » Elle hausse les épaules puis finalement agrippe la main du Maire en s’exclamant : « C’est pas plus mal, parce que y a la BO de Grease qui passe et j’adore XD   » S’exclame la demoiselle en se dandinant sur place, et en incitant le jeune homme à aller danser avec elle, toute pétillante.
Revenir en haut Aller en bas

Amelia Kent
Amelia Kent
• Traiteur •

Messages : 490
Date d'inscription : 16/06/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) : /

Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Déc - 0:13

Ce qui est comique, dans la vision des choses de Terry, c'est qu'elle tient  trop à Chase que pour lui imposer quoi que ce soit, mais que du coup, elle se laisse imposer à elle la manière dont il souhaite vivre la relation.  C'est ce qu'Amelia essaye de lui expliquer, bien que ça ne la regarde absolument pas.  Elle ne juge ni sa meilleure amie, ni Chase, bien loin d'elle cette idée.  Elle est juste plutôt fine observatrice parce qu'elle fait très attention aux autres et à leur manière de réagir et puis tout simplement de fonctionner.  De manière très posée et avec des mots réfléchis, elle explique ensuite qu'elle ne veut que le bonheur de Terry.

« C'est le plus important alors.  Profite de chaque instant pour ne jamais rien regretter. »

Essaya-t-elle de la convaincre, ne manquant pas de voir le changement d'expression sur le visage de la brune.  Elle s'en voulut un instant.  C'est de sa faute à elle si elles ont parlé de Chase et elle n'avait aucune envie que Terry soit triste par sa faute.  Avant qu'elles ne puissent aborder un quelconque autre sujet, leur attention fut attirée par une jolie femme qui semblait avoir abusé de la boisson.  Dans un premier temps, lorsque Terry lui demande quoi faire, Mel' dit qu'il doit bien y avoir quelqu'un de son entourage pas loin, qui va pouvoir lui venir en aide.  Mais finalement, rien ne vient et elle peut remarquer quelques personnes réagir face à cette scène.  Ni une, ni deux, Amelia propose alors à Terry qu'elles aillent aider l'inconnue.  

« Euh bah d'accord, comme tu préfères. »

La blonde n'allait pas non plus s'imposer vu que Terry semblait vouloir y aller seule.  Elle invoqua le fait qu'un visage connu serait mieux.  Mel a plutôt l'impression que toute l'aide disponible serait bienvenue, mais elle va respecter la décision de sa meilleure amie et la laisser faire.  De toute façon, elle sait qu'elle sera là en renfort s'il se passe quoi que ce soit.  

« Si t'as besoin de quoi que ce soit, fais moi signe. »

Les paroles de Terry la ferait presque rire.  Passer une bonne soirée ?  Comment le pourrait-elle alors qu'il y a quelqu'un qui a besoin d'aide et qu'elle ne peut pas aider.  Son âme de Saint-Bernard va être tracassée toute la soirée avec ça.  Seule au buffet, enfin sans Terry, elle termina de grignoter ses fruits tout en observant la scène de loin, prête à agir en cas de besoin.  Au bout de quelques minutes, Amelia reposa son assiette vide et ses couverts à l'endroit prévu à cet effet et observa le reste de la salle.  De plus en plus de monde était présent et papotait en petits duos intimistes ou en plus larges groupes.  Lorsqu'elle regarda sa montre, Amelia se dit qu'elle pourrait peut-être rejoindre sa maman et son beau-père pour leur souhaiter la bonne année, parce qu'Asher n'était nulle part et que de toute façon, elle n'a pas envie d'être le boulet de quelqu'un ce soir.  Elle enverrait un message à Terry dans quelques minutes pour la prévenir, quand elle sera assez loin que pour ne pas subir ses foudres (a).  Elle jeta un dernier regard à la salle, un sourire aux lèvres, avant de prendre la direction de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Déc - 1:38

Nick avait bien évidemment l’intention de participer à cette soirée organisée par Shady Cove. A la base, il n’était pas spécialement motivé, mais il savait que certains de ses potes seraient présents. D’autant plus qu’il avait bien l’intention de ramener le plus de monde possible au Warehouse par la suite (a) Histoire de faire un after ou quelque chose comme ça. Le gérant n’en oubliait pas le profit qu’il pourrait se faire sur une soirée pareille. C’est Nouvel an après tout. Autant en profiter, non ? Lorsqu’il avait entendu parlé du thème, et surtout du fait que Jamie avait aidé à organiser cette soirée, il avait été un peu réticent, mais finalement s’était dit qu’il pouvait très bien passer au-dessus de toute manière… ! Seulement, il est vingt et une heure, et le jeune homme s’apprête à se rendre à la soirée lorsqu’il décroche son téléphone et qu’il semble avoir une urgence à régler au Warehouse.  Il délaisse aussitôt ses fringues qu’il avait trouvé pour la soirée pour remettre quelque chose de plus approprié et se rendre sur son lieu de travail.

Une heure passe et Nick lève les yeux au ciel en se disant qu’il allait encore arriver à la bourre pour ne pas changer. Il soupire, se rend chez lui à toute vitesse, enfile sa tenue. Il ne s’est pas franchement pris la tête, il faut l’avouer.  Il s’est inspiré du style hippie de Barney, un héros d’une série qu’il apprécie. Malheureusement, ou heureusement, à voir, il n’a pas vraiment eu le temps de se faire pousser les cheveux, et c’est avec une barbe plutôt bien fournie qu’il débarque à la soirée à la place. Il y a pas mal de monde, et à peine arrivé, il attrape le collier qu’on lui a donné. L’ambiance semble être bonne, il est impressionné par la décoration aussi, il faut l’avouer. C’est plutôt réussi.

Cependant, le jeune homme n’a pas vraiment le temps d’en profiter que son regard se pose aussitôt sur un visage qui lui est familier : Amelia. Elle semble être sur le départ, ce qui laisse le gérant perplexe mais pas inactif pour autant. Il l’intercepte bien rapidement dans un sourire intrigué. Il aime bien évidemment la tenue qu’elle porte, qui est en accord avec la soirée bien sûr mais qui n’est pas moche pour autant. « Hey, me dis pas que t’étais en train de filer en douce ? » Souffle le gérant dans un sourire taquin. SI c’était le cas, comptez sur lui pour la retenir. Cette éventualité lui était venue à l’esprit car il avait bien compris que la blonde n’était pas une grande fêtarde, mais de là à se barrer avant minuit, avouons-le, c’était plutôt triste. XD « En tout cas, c’est foutu pour partir maintenant, mademoiselle ! » S’exclame Nick avec assurance, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas

Amelia Kent
Amelia Kent
• Traiteur •

Messages : 490
Date d'inscription : 16/06/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) : /

Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Déc - 11:24

Ce n'est pas qu'Amelia n'aime pas faire la fête, c'est simplement qu'elle n'est pas la petite fiancée de tout Shady Cove.  Il y a toute une série de gens qui la détestent et ces gens là ont assez d'influence que pour arriver à lui faire du mal par leurs rumeurs et leurs méchancetés.  Elle n'arrive pas à les gérer et à se foutre de ce qu'ils disent.  Du coup, elle préfère les éviter.  Pourtant, lorsqu'elle voit une femme inconnue qui allait elle aussi devenir leur cible, elle n'hésite pas une seule seconde à vouloir se mouiller et accompagner Terry.  Finalement, sa meilleure amie lui explique qu'elle préfère pour l'instant y aller seule.  Mel' comprend, mais se sent vraiment très inutile.  Elle termina sa salade de fruits pour finalement observer un peu les lieux.  Elle pourrait très bien aller dire bonjour à quelques personnes, mais elle a toujours peur de déranger ou de tomber au mauvais moment.  Du coup, après quelques hésitations et après s’être assurée que Terry n'avait pas besoin d'aide, elle décida de filer à l'anglaise.  

La tentative d'Amelia de s'échapper en douce tomba un peu à l'eau lorsqu'elle fut interceptée par quelqu'un qu'elle connaissait.  Enfin, heureusement qu'elle connaissait les traits de son visage parce qu'avec ce look et cette barbe comment dire... fournie, bah sans faire attention elle aurait pu passer à côté de lui sans le saluer, ne le reconnaissant pas.  Éclatant de rire et de surprise de s'être fait capter comme ça, la blonde répond alors :

« Nick, waw tu es... différent. »

Annonça-t-elle finalement, avant de se justifier.

« Mais pas du tout je cherchais juste les toilettes.... »

Expliqua-t-elle tout en sachant qu'elle n'allait pas lui mentir et qu'il ne la croirait pas une seule seconde.  Elle leva ensuite ses bras et avoua :

« Coupable. »

Elle rit à nouveau lorsqu'il lui expliqua qu'elle ne pourrait dès lors plus s'enfuir.  On ne peut pas vraiment dire que ça soit une punition que de rester en compagnie de Nick, du coup, elle n'est pas vraiment triste de ne pas avoir réussi à s'échapper discrètement pour aller retrouver sa famille.  Et puis en plus, si elle reste, elle n'aura pas à s'excuser pendant des jours et des jours auprès de Terry.  C'est déjà ça de bien à prendre.  Et puis elle voit toujours le bon côté des choses, alors.
Revenir en haut Aller en bas

PNJ
PNJ
• Personnage non joué •

Messages : 130
Date d'inscription : 16/03/2013

Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Déc - 11:35


Wendy Hunter


Wendy hausse le ton et commence sérieusement à élever la voix sur le serveur, se moquant de le mettre dans l’embarras, bien au contraire. En fait, elle compte même là-dessus pour qu’il finisse par bien vouloir la servir. Elle aurait très bien pu rester chez elle ce soir, avec une bonne bouteille sans personne pour l’emmerder, mais la mère de Liam ne voulait pas se morfondre une fois de plus chez elle, surtout le soir du Nouvel an. Elle voulait se mêler au reste des habitants, quitte à se faire remarquer et à créer un énième scandale, encore. Il faut dire que la solitude lui pèse au quotidien, d’autant qu’elle sent son fils s’éloigner d’elle, de plus en plus, les jours passant, et qu’elle le vit de moins en moins bien. L’alcool l’aide en fait de moins en moins à oublier ses problèmes. Au début, c’était une béquille, aujourd’hui, c’est devenu un réflexe. Elle sait qu’elle est en train de perdre la seule personne qui tient encore à elle, et elle ne le supporte pas. Malheureusement, elle ne trouve pas la force de mettre un terme à cette addiction. Elle a essayé, mais n’y est jamais parvenue sur le long terme, et a toujours replongé jusqu’à maintenant. Wendy a d’ailleurs conscience de ce problème mais refuse toujours de se faire soigner. Elle craint que ce sentiment de solitude ne soit amplifié et ne la détruise complètement si un jour son fils décide de la placer dans un centre de désintoxication. Par chance, il n’en a pas les moyens à ce jour, ou peut-être n’ose-t-il pas encore se lancer mais ça, sa mère est consciente que ça finira par changer avec le temps… Il finira par en avoir marre.

Le regard braqué sur le serveur, les sourcils froncés, Wendy attend qu’il cède, et s’agace de le voir se décaler pour servir d’autres convives. Elle s’apprête à hausser le ton encore un peu plus quand une voix enjouée l’interpelle, la forçant à tourner la tête. Dès qu’elle aperçoit et reconnaît Terry, la mère de Liam éprouve un profond soulagement qu’elle est bien incapable de dissimuler étant donné les circonstances. « Terry, vous êtes là ! » S’exclame-t-elle, avant que la belle brune ne l’interroge. Elle le fait sur un ton si posé et si innocent que Wendy retrouve aussitôt un semblant de calme. Elle a toujours beaucoup aimé la fille Bennett, la sachant proche de son fils d’abord, mais appréciant, aussi, qu’elle se soit toujours montré bienveillante vis-à-vis d’elle. Une des rares personnes en ville avec laquelle Wendy se sent en confiance. « Ce serveur refuse de me servir, vous vous rendez compte ? Tout ça parce que je ne lèche pas les bottes de Monsieur le Maire ! Mais tout de même, ce n’est pas parce que je ne vote pas pour ce type qu’on devrait me traiter différemment des autres, vous croyez pas ? » S’exclame-t-elle, sans cacher son agacement mais sans hausser le ton pour autant. En vérité, et tout au fond d'elle, Wendy connaît les véritables raisons qui poussent le serveur à lui refuser un verre, mais ce sont des raisons qui l’énervent plus encore. Elle ne supporte pas qu’on lui dise quoi faire ou qu’on dirige sa vie. Si elle veut un verre, elle mérite d’en avoir un. Elle est assez vieille pour diriger sa vie comme elle l’entend ! « Oh, vous trouvez ? » Demande Wendy à son interlocutrice quand elle qualifie cette petite sauterie de ‘soirée de rêve’. « En tout cas vous êtes sublime dans cette tenue Terry, qui vous accompagne ce soir ? » Ajoute-t-elle, en regardant aux alentours pour essayer de trouver le cavalier de la jeune femme dans les parages. Elle a toujours été très curieuse. Ironie du sort, celle qui se retrouve sans arrêt au cœur des commérages en ville adore elle-aussi les colporter dès la première occasion… Et elle aimerait bien savoir pour qui Terry s’est faite si jolie ce soir.
Revenir en haut Aller en bas

Jesse Perkins
Jesse Perkins
• Sans emploi •

Messages : 224
Date d'inscription : 12/11/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Déc - 12:05


Si Jesse est heureux de voir enfin un visage connu à cette soirée, il est aussi bien déçu en découvrant que la jolie brune est avec ses parents. Quelle idée de venir à une fête en étant accompagné par ses vieux ? C’est complètement fou pour Jesse qui a tendance à oublier parfois qu’il est possible pour d’autres de passer les fêtes en famille ou même tout simplement d’avoir des parents. Jesse n’a pas vu les siens depuis bien longtemps et il ne s’en porte pas plus mal. La relation qu’il entretenait avec eux consistait la plupart du temps à se gueuler dessus et à se traiter de tous les noms, il n’y a rien qu’il puisse vraiment regretter en fait. C’est bien loin de la petite scène familiale qu’il a sous les yeux.
Jesse préfère même s’en détourner un instant, cherchant à passer à autre chose, avant de remarquer que la jeune femme a délaissé sa famille pour s’avancer vers lui. Jesse affiche un petit sourire tout en la regardant le rejoindre, bien content qu’elle choisisse de ne pas rester avec ses parents.

- Salut Joey. Lui répond-il aussitôt en gardant son sourire.

Il lui montre par la même occasion que non seulement il se souvient d’elle mais qu’il se souvient aussi de son prénom. Ce n’est sans doute pas impressionnant mais pour Jesse, qui a parfois tendance à vite se mélanger ou oublier les prénoms des filles, c’est presque un exploit ! Il faut dire que cette rencontre avec Joey a été particulière. Jesse n’a pas souvent été interrompu en plein flirt alors que c’était si bien parti entre eux. Cette soirée est peut-être l’occasion de se rattraper.

- Ah ! J’suis grillé ! Lance aussitôt Jesse, sur le ton de la plaisanterie, lorsqu’elle l’accuse de l’avoir suivi. T’as repéré ma voiture qui trainait trop souvent devant chez toi, c’est ça ? Lui demande-t-il alors qu’il ignore complètement où elle habite.

Il risque peut-être de la faire flipper avec ses conneries ou de lui faire se poser quelques questions mais lui, ça le fait bien rire. Et puis, c’est elle qui a commencé à parler d’espionnage. Il n’a fait qu’entrer dans son jeu !

- Tu veux boire quelque chose ? Ça tombe bien, ils ont garé l’bus juste derrière ! On peut pas le louper ! Lui lance Jesse avec un large sourire, tout en lui désignant le bar d’un coup de tête.

Il réalise pourtant que le serveur est loin d’être disponible pour les servir, il semble très occupé par une invitée particulièrement chiante et déjà bien éméchée. Elle pique carrément une crise devant tout le monde, elle est pas gênée la vieille mais Jesse s’en moque royalement, c’est pas ses affaires. Il change pourtant de tête quand il entend une petite nana appeler la femme « Madame Hunter ». Jesse jette même un petit coup d’œil par dessus son épaule avant de revenir sur Joey.

- Ça te dérange pas si on va un peu plus loin, pour être plus tranquille ? Lui souffle-t-il en posant sa main dans le dos de Joey. J’te laisse mon verre de punch si tu veux.

Jesse ne lui laisse pas vraiment le choix puisqu’il entraine la brunette avec lui vers un autre coin de la salle. Il a tout de suite fait le rapprochement avec Liam Hunter, avec qui il a pu sympathiser, devinant que cette femme est sûrement quelqu’un de sa famille, peut-être même sa mère. S’il préfère s’éloigner, c’est tout simplement par respect envers lui. Il ne veut pas entendre malgré lui des choses trop personnelles concernant la famille de Liam, sachant très bien à quel point ça peut être désagréable.

Revenir en haut Aller en bas

Chandler Hayes
Chandler Hayes
• Maire de la ville •

Messages : 477
Date d'inscription : 01/09/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Déc - 13:12

Chandler a tout à coup très chaud. Est-ce à cause du passage éclair de Peyton et de son baiser, ou bien c’est le martini qui commence à faire effet ? Le maire pourrait parier sur les questions indiscrètes de Nikki Pierce-Brosnan aussi.  Il essaye de faire bonne figure mais en fait, il se demande s’il n’est pas un peu trop « expressif », c’est comme s’il n’avait aucun moyen de cacher quoi que ce soit, ne pas mentir peut-être une qualité comme un défaut dans une carrière politique, et dans les relations humaines, c’est à peu près la même chose. Sans aller dans le mensonge pur et dur, Hayes aimerait pourvoir garder quelques secrets pour lui. Il faudrait qu’il demande quelques conseils à Ryan Perkins pour redevenir un peu plus mystérieux.

Les réponses qu’il apporte à Nikki parlent d’elles-mêmes malgré tous les efforts ratés du maire pour cacher sa gêne. Elle lui en fait d’ailleurs la réflexion d’un mot amusé. Le fin mot de l’histoire, c’est que Chandler est attiré par Helena, il est plus qu’attiré par elle d’ailleurs, il la trouve belle, intelligente, parfaite. Mais il est un homme comme un autre et malgré l’attachement qu’il a pour Helena, il ne peut pas nier son attirance pour Peyton. Seulement, Peyton n’est pas Helena. En bref, bien trop de réflexions complètements déstructurées, la proposition de Nikki de reprendre quelque chose à boire semble tout à fait logique. Il va pour accepter quand une voix s’élève au dessus même du groupe qui joue la musique seventies. Une voix que Chandler ne reconnait pas particulièrement mais qui de toute évidence s’adresse à lui.

Bien, cette fois on n’attend même pas la fin de la soirée pour le scandale traditionnel. Chandler sent les battements de son cœur accélérer. Il n’aime franchement pas entendre ce genre de discours et il aurait très envie d’aller se défendre et calmer la situation, seulement il n’est pas certains d’y parvenir. Le regard rivé depuis quelques minutes sur cette bonne-femme déjà éméché, c’est Nikki qui le rappelle à elle en lui proposant d’éviter le bar pour le moment. Elle agrippe la main du maire et l’entraine sur la piste de danse. D’abord réticent, Chandler prend une seconde pour souffler, trier les informations dans sa tête et réaliser qu’il n’est pas là pour faire le service d’ordre, que ce n’est pas la première fois que quelqu’un le critique en public et que de toute manière, l’indifférence reste la meilleure défense. Il finit donc par se laisser embarquer par Nikki.

« C’est con parce que là, j’aurais vraiment eu besoin d’un verre. » avoue-t-il ne faisait pas attention à l’avis que cette jeune femme pourrait porter sur lui. Il la regarde se dandiner et se met à rire de la voir toute pétillante avant de l’accompagner en essayant de vider son esprit avec le plus grand mal.
Revenir en haut Aller en bas

Joey Riggs
Joey Riggs
• Gérante d’un magasin bio •

Messages : 99
Date d'inscription : 18/11/2013

Description du personnage
Âge : 25 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Déc - 13:50

Joey échappe à ses parents et compte bien les oublier un peu pour la soirée. D’autant plus qu’elle vient de retrouver par pur hasard son bad boy sexy de l’autre soir et que cette fois, Diana n’est pas là pour se tordre une cheville et mettre fin malgré elle à leur petit flirt. Joey est toute disponible pour le séduire. Son sourire est toujours aussi fondant et lorsqu’elle le salue, Joey ne peut pas s’empêcher d’entrer en contact avec lui. Il se souvient de son prénom et la demoiselle ne peut être qu’aux anges. Elle lui fait remarquer avec humour qu’elle le soupçonne de la suivre, elle sait bien que ce n’est pas le cas, enfin, elle l’espère…

La réponse pleine d’humour de Jesse la rassure, il n’a pas franchement l’air d’un psychopathe. Il n’a pas non plus l’air du gendre idéal, il faut l’avouer. Information supplémentaire, Monsieur a une voiture, il a de la chance d’être aussi sexy, parce que sinon, Joey lui aurait sans doute expliqué à quel point les transports en commun, la marche ou le vélo sont profitables pour l’environnement. Enfin, elle ne peut pas le juger trop vite, peut être qu’il fait du covoiturage à ses heures perdues, on peut toujours rêver. De toute façon, ce n’est pas comme s’il passait une audition pour devenir l’homme de sa vie…

Jesse propose un verre à Joey qui accepte d’un hochement de tête couplé d’un sourire. Mais leur envie de drink se trouve compromise par une scenette plutôt effrayante qui a lieu devant le bar-o-bus. Joey fronce les sourcils pour essayer de comprendre ce qu’il se passe mais Jesse lui offre une solution de repliement. La brunette n’a pas exactement le choix, mais n’écoutant que ses hormones, elle décide tout simplement de suivre beau-gosse à l’autre bout de la salle. « Okay, bah je veux bien ton punch alors. » La main de Jesse réchauffant ses reins, Joey se sent déjà toute chose. Elle se retourne vers son Don Juan alors qu’ils sont enfin loin du brouhaha qui continu de se jouer. Joey pose une main sur celle de Jesse qui tient le verre et porte l’objet à ses lèvres. Le regard droit dans celui de Jesse, elle boit une gorgée du punch et rend sa liberté à sa main. Elle se pince alors les lèvres dans un sourire, le regard taquin : « Alors, on en était où déjà ? » demande-t-elle sans détour.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Rues de la ville
-
Sauter vers: