-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Worlds in Collision [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Juliana Stewart
Juliana Stewart
• Pompier •

Messages : 649
Date d'inscription : 24/03/2013

Description du personnage
Âge : 32 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Worlds in Collision [Terminé] Empty
MessageSujet: Worlds in Collision [Terminé] Worlds in Collision [Terminé] Icon_minitime1Ven 10 Jan - 22:02

Juliana tentait sa première sortie en solitaire depuis longtemps, pour se changer les idées. Ces dernières semaines ne l’avait pas épargné et à plusieurs reprises, elle avait l’horrible impression de devenir cinglée, plus qu’elle ne l’était déjà. Dépassée par un monde trop vaste pour elle. Alors ce jour-là, après sa visite régulière chez le médecin qui la suivait, et si elle n’était pas au mieux de sa forme, elle avait décidé de s’amuser un peu. Enfin, s’amuser était un bien grand mot, mais au moins de souffler un peu. A la patinoire, pour faire original. Etant jeune, elle adorait, mais elle n’avait pas eu l’occasion de beaucoup s’exercer ces derniers-temps, parce que chez les pompiers, le patin à glace n’était pas franchement considéré comme le sport national. Eux, ils étaient plutôt sport bien bourrin, et l’idée de voir les mecs taillés tels des gardes du corps exécutés des pirouettes sur la glace la fit sourire sur le chemin. Bref, elle s’y rendit lors d’une après-midi de libre, en espérant qu’il n’y ait pas trop de monde. Entendre les bambins braillards et baveux hurler dans ses tympans pendant des heures, non merci. Elle déposa ses affaires au vestiaire avant de récupérer une vieille paire de patins, n’ayant jamais eu l’occasion d’en acheter une neuve. Ils  lui allaient, c’était déjà ça, même si question esthétique, on pouvait repasser.

Après avoir pris une profonde inspiration, elle s’élança sur la glace, en ayant l’impression de se préparer mentalement pour l’Everest. Elle craignait de se viander devant toutes les personnes présentes mais au même instant, un jeune homme un peu plus loin s’étala de tout son long et poussa un juron. Juliana réprima un sourire. C’était toujours tellement marrant de voir quelqu’un d’autre en mauvaise posture. Et puis, étrangement, les réflexes revinrent assez rapidement. Son pas, d’abord hésitant, se fit plus fluide, moins saccadé. Elle fut soulagée de voir qu’elle y arrivait, même après des années d’absence. Parfait ! Elle n’allait pas faire une grande carrière mais au moins, elle tenait debout. Grisée par l’adrénaline, elle accéléra davantage, trop heureuse de se laisser porter. Non, vraiment, c’était parfait. Plus vite, encore.

Puis, sans comprendre vraiment ce qui lui arrivait, elle percuta une chose molle et se retrouva sur le sol glacé, les fesses douloureuses. Elle ignorait si c’était elle ou l’inconnu qui avait percuté l’autre en premier, mais elle ronchonna, nullement gênée :

« Bordel, 'pourriez pas faire attention non ? »

Puis, au même instant, elle releva les yeux et aperçut un beau jeune homme, au regard transperçant, devant elle. Haha. Son visage ne lui disait absolument rien. Elle se sentit soudain fondre et oublia toute douleur. Elle venait de rentrer en collision avec un parfait inconnu, mais elle faillit lâcher un « salut, moi c’est Jul’ » avant de se retenir au dernier moment. Referme la bouche bon sang, tu ressembles à un poisson rouge ! Elle se massa un peu le bas du dos en faisant une grimace, puis tenta maladroitement de se relever. Autant éviter de se faire encore plus remarquer en restant comme une idiote assise sur la glace, surtout pas devant ce merveilleux Apollon.
Revenir en haut Aller en bas

PNJ
PNJ
• Personnage non joué •

Messages : 130
Date d'inscription : 16/03/2013

Worlds in Collision [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Worlds in Collision [Terminé] Worlds in Collision [Terminé] Icon_minitime1Sam 11 Jan - 10:20


"James Stark, 21 ans, étudiant en médecine"

Qu’est-ce qui lui a prit ? Non vraiment, qu’est-ce qui lui a prit de coucher avec cet homme ? Ce n’est pas son genre. Non. Ce n’set clairement pas son genre de coucher avec quelqu’un et encore moins avec un homme ! Mais la partie qui le choque le plus c’est sans doute qu’il ait franchement apprécié cela. Plus qu’il ne le pensait et plus qu’il ne le devrait. Sa sœur a, bien évidement, remarqué son trouble depuis sa rupture avec Maureen, mais il a fait comme si de rien n’était. Il préfère 100 000 fois cacher son jeu plutôt que de dire un truc du genre « Maureen m’a lâché donc j’ai couché avec un homme que je ne connais pas. Enjoy ! ». Bref. Il aurait adoré repartir directement à New-York, mais ses parents avaient encore prévu pas mal de chose avec lui et ne l’autorisaient à partir qu’au 30 Décembre. Ainsi donc, au lieu de rester dans sa chambre, il a accepté l’invitation de sa sœur d’aller à Eagle Point. Faire du patin à glace. Ça lui changera sans doute les idées.

Présentement, il est assit sur le banc à chausser ses patins. Une fois les chaussures bien fixé, il se redresse, remet son bonnet en place et enfile ses gants. Puis, après un dernier lourd soupire, il se lève et se dirige lentement vers l’entré. Sans hésiter d’avantage, il s’engage sur la glace … mais aurait, comme avant de traverser la route, dut regarder à droite puis à gauche. S’il l’avait fait, il aurait attendu deux secondes le temps qu’une jeune femme blonde ne passe devant lui. Malheureusement, il est encore trop perdu dans ses pensées qu’il ne fait pas gaffe et ne ressent qu’un choc qui le propulse vers la droite.  Se sentant perdre l’équilibre, il se rattrape d’urgence au bord pour assurer son maintient et réussi ainsi à rester debout.

Mais il n’en va pas de même pour l’inconnue. Celle-ci, a terre, lui grogne dessus demandant s’il ne peut pas faire gaffe.  James se tourne vers la jeune femme et la fixe longuement avant de marmonné un mot d’excuse et glisser vers elle afin de l’aider à se relever.   « J’ai pas fait attention … je vous demande pardon. Ce n’est pas franchement ma semaine » reprend-t-il avec un demi sourire qui est, pourtant, tout sauf amusé.  Enfin. Une fois que la jeune femme est à nouveau sur ses jambes et bien d’aplomb sur ses pieds, James se recule un peu « Vous allez bien ? J’espère que vous ne vous êtes pas fait trop mal … »

Entre Flóki qui reçoit une douche, de bière et de soda, gratuite et cette jeune femme qui tombe, les deux choses engendrées par James lui-même… non franchement, ce  n’est vraiment pas sa semaine. Plus vite il sera à nouveau à New-York mieux il se portera. Il hésite d’ailleurs même s’il devra ou non revenir à Shady Cove un jour ou s’il ne ferait pas mieux de rester toute sa vie à New-york.
Revenir en haut Aller en bas

Juliana Stewart
Juliana Stewart
• Pompier •

Messages : 649
Date d'inscription : 24/03/2013

Description du personnage
Âge : 32 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Worlds in Collision [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Worlds in Collision [Terminé] Worlds in Collision [Terminé] Icon_minitime1Lun 13 Jan - 19:10

Complètement perdue dans ses pensées, Juliana ne faisait pas vraiment attention de la direction empruntée, si bien qu’elle ne vit pas le jeune homme qu’elle venait de percuter. En retombant lourdement sur le sol, elle poussa un juron tout en se massant le coccyx. A coup sûr, elle allait souffrir pendant une semaine ! Elle s’apprêtait à insulter l’inconnu de tous les noms, mais en levant les yeux, elle avisa une silhouette très sexy au regard dévastateur et son petit cœur mielleux fondit. Merde, il était magnifique. Il lui tendit la main pour l’aider à se relever et elle l’accepta après une seconde d’hésitation, le temps de se remettre de ses émotions. Une fois relevée, elle tenta de sourire, mais ce sourire se transforma rapidement en un rictus. Bon sang, il avait fallut qu’elle se viande devant lui. Tout en secouant la tête, elle assura, un sourire béat aux lèvres :

« Pas de souci, vous… vous pouvez me rentrer dedans quand vous voul… Enfin, non… j’veux dire que ça va. Vous m’avez compris. Et vous, rien de cassé ? »

Elle ne savait pas quoi rajouter de peur de passer pour une victime, ce qu’elle n’était pas dans le fond, mais le laisser partir sans même savoir son nom lui paraissait inconcevable. Pour une fois qu’elle avait l’occasion de parler à d’autres que ses collègues de boulot ou ses deux sœurs, elle n’allait pas s’en priver ! En recouvrant ses esprits, elle lui tendit sa main gantée pour le saluer, comme si elle le croisait dans la rue. Bon, elle se doutait bien que lui n’avait pas l’intention de faire la discussion et préférait se carapater au lieu de la voir s’accrocher à lui tel un crustacé à son rocher. Mais bon, le politiquement correct en ce moment, ça n’était pas son truc.

« Moi, c’est Juliana ! Mais je réponds plus souvent à Jul’ » expliqua-t-elle, toujours un peu à l'ouest. « Et pourquoi c’est pas votre semaine, au fait ? »

Autant poser la question directement, elle ne le reverrait sûrement jamais ! Même s’il vivait à Eagle Point, elle n’avait pas beaucoup de chance de le recroiser un jour, alors mieux valait ne pas avoir de regrets. Et sa curiosité l’emportait sur la bienséance. Et surtout, elle se demandait bien ce qui pouvait tracasser un mec pareil. Non, vraiment, parfois elle se demandait si elle avait vraiment dépassé un jour le stade de l’adolescence. Et comment elle avait pu devenir pompier, aussi.
Revenir en haut Aller en bas

PNJ
PNJ
• Personnage non joué •

Messages : 130
Date d'inscription : 16/03/2013

Worlds in Collision [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Worlds in Collision [Terminé] Worlds in Collision [Terminé] Icon_minitime1Mer 15 Jan - 11:31

James est complètement perdu dans ses esprits, bien trop occupé par Flóki. Ou plutôt, par ce qu´ils ont fait ensemble, eux deux. Putain. Il ne peut toujours pas croire au fait qu´il se soit bel et bien retrouver nu, dans un lit, avec autre homme et qu´en plus ils ont ... non. cette idée le répugne réellement! Il est hétéro, bon dieu. Il n´a pas passé 3 ans avec Maureen pour se retrouver dans le lit d´un autre homme dès qu´elle le plaque. Comment a-t-il put être aussi irréfléchit. Putain.

Ce n´est qu´un choc frontal qui réussit à le sortir de ses pensées. S´engageant sur la glace de la patinoire, une jeune femme lui fonce dedans. tandis qu´elle se retrouve assise sur la glace, lui parvient à s´accroché au rebord et, une fois son équilibre d´assuré, il se tourne vers elle. Croisant son regard, il se maudit de ne pas avoir fait plus gaffe et glisse lentement vers elle, s´excusant et lui tendant la main. En le relevant, la jeune femme lui dit ... qu´il peut lui rentrer dedans quand il veut? Il arque un sourcil, l´interrogeant du regard. Elle n´est pas sérieuse? Sa tête à surement dut prendre un coup aussi. Ou alors c´est le choc de la chute? ouais voilà, ce doit être ça.

"Merci de l´autoristion mais ... je crois que je préfère éviter" dit-il avec un sourire en coin amusé "Je n´aimerais pas qu´un de nous passe nouvel an à l´hôpital"

Il lui relâche la main et se recule un peu, en profitant pour l´observer un peu. Pas bien grande, elle n´en reste pas moins jolie. De beaux cheveux blonds, dont quelques mèches encadre un visage rond. Des yeux bleus, un nez fin et des lèvres rouges. Elle est vraiment belle. Mais James n´est pas là pour draguer, non. Après qu´il ait fait la rapide précision que ce n´était pas franchement sa semaine, la jeune femme, qui se présente comme étant une certaine Juliana que l´ont appelle aussi Jul´, souhaite avoir plus d´explication.

"Je suis a l´origine de plusieurs malheurs" se contente-t-il d´expliquer en haussant les épaules avec un petit sourire triste "Et je m´appelle James. Mais la plupart m´appelle par mon nom: Stark."

Il continue de regarder la jeune femme, tout en se disant qu´il ne passera sans doute pas à côté du fait de devoir lui donner d´explications quant à ces malheurs. Intérieurement, il se dit que ce ne serait peut-être pas plus mal que ça de lui dire le pourquoi du comment. Mais en aucun cas il parlera de la partie sex avec un autre homme.
Revenir en haut Aller en bas

Juliana Stewart
Juliana Stewart
• Pompier •

Messages : 649
Date d'inscription : 24/03/2013

Description du personnage
Âge : 32 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Worlds in Collision [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Worlds in Collision [Terminé] Worlds in Collision [Terminé] Icon_minitime1Mer 15 Jan - 19:46

Bon, ne pas le laisser repartir. Enfin, non, Juliana s’en fichait bien, en fait. Mais elle avait la sensation de ne pas connaître grand monde dans les environs, surtout à Eagle Point, alors élargir un peu son carnet d’adresse ne pouvait que lui faire du bien. Enfin, si on excluait le fait qu’ils se soient rencontrés dans des circonstances pour le moins particulières. Au moins, il se comporta comme un gentleman en l’aidant à se relever, au lieu de la regarder se débrouiller toute seule. Et elle avait bien conscience qu’elle venait de dire une connerie, mais c’était trop tard pour rectifier le tir. Alors elle se contenta d’un large sourire enjôleur, sa spécialité, et répondit :

« Ouais, en fait je crois que ça vaut mieux ».

Affaire close. Il ne semblait pas méchant, peut-être un peu jeune ? Boh. Elle s’était bien jetée sur Elliot Fisher pour l’embrasser comme si toute sa vie en dépendait, le jour même de son arrivée à la caserne de Shady Cove. Et comme c’était un pauvre étudiant paumé et qu’il lui avait menti… Elle n’était plus à ça près. Autant continuer la discussion, d’autant qu’il avait l’air d’en avoir gros sur la conscience. Il se présenta comme un certain James Stark et elle fronça les sourcils. Ce nom lui disait vaguement quelque chose, mais où est-ce qu’elle avait bien pu l’entendre ? C’était forcément quelqu’un ici, dans la région, pas en Angleterre. Puis elle tilta.

« Stark ? Comme… Tony Stark, le moustachu d’Iron-Man ? Ou comme la famille au destin tragique de la série, là... ? »

Sa culture en comics était assez limitée, mais comme elle fréquentait surtout un monde de mecs, elle avait l’habitude. Et les conversations ne volaient jamais bien haut, mais ça lui permettait au moins d’avoir des connaissances en la matière et de pouvoir les ressortir en temps voulu. Puis elle réfléchit. Non, c’était assez peu probable qu’il soit un lointain parent d’un personnage de fiction. Même si elle était complètement à l’ouest depuis des semaines, elle gardait un minimum de lucidité. Mais ce nom, elle l’avait quand même déjà entendu. Et elle se souvint en croisant le regard incroyablement bleu de son interlocuteur.

« Merde » lâcha-t-elle, ébahie. « Comme Alexandra Stark, la fille qui habite à Shady Cove ? »

Ça, déjà, c’était un peu plus probable. Juliana avait déjà croisé Alex à plusieurs reprises mais ne la connaissait pas tellement. Elle avait l’air plutôt sympa. Et elle le devenait tout de suite plus avec un membre de sa famille aussi classe, même chaussé de patins à glace. Elle en déduisit qu’il s’agissait de son frère, à en croire les traits communs qu’ils partageaient tous les deux. Bon sang, elle venait de percuter le frère d’Alexandra Stark ! L’idée était plutôt sympa. Elle ouvrit grand ses oreilles, prête à entendre ce qu’il avait à dire. Parce qu’il venait quand même de lui dire être à l’origine de plusieurs malheurs, et ça, ça l’intéressait bien.
Revenir en haut Aller en bas

PNJ
PNJ
• Personnage non joué •

Messages : 130
Date d'inscription : 16/03/2013

Worlds in Collision [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Worlds in Collision [Terminé] Worlds in Collision [Terminé] Icon_minitime1Jeu 16 Jan - 16:02


"James Stark, 21 ans, étudiant en médecine"

Au final, c´était peut-être une bonne d´être sorti, non? Cette femme est plutôt pas mal et sympatique, mais un peu vieille. Enfin, nous diront plutôt "trop âgée pour James". Bref. Après qu´elle a dit une connerie qui fait rigoler le jeune homme, ils se présentent l´un a l´autre. Ainsi donc, elle s´appelle Juliana mais répond plus souvent au nom de Jul. Tant mieux, c´est sans doute plus simple à retenir. Pour sa part, il se présente sous James, mais précise que la plupart du temps on préfère l´appeller par son nom de famille. Stark comme "Tony Stark, le moustachu d’Iron-Man " tel que le déclare Juliana. Après l´avoir regarder un instant, hésitant à se foutre de sa gueule, il se contente d´éclater d´un rire claire, un tout petit brin moqueur.

"Ouais c´est ça. Tony c´est mon grand-père et moi je m´entend très bien avec Thor" sourit-il, amusé.

Puis la blonde semble percuter, car elle se fige finalement, l´observe quelques instants avant de prononcer le prénom de sa soeur. Le sourire de James s´agrandit d´avantage et il hoche la tête "Exactement! C´est ma soeur, de 2 minutes mon ainée" reprend-t-il avec humour "D´ailleurs je me demande oú ..."

Sa voix se brise brusquement lorsqu´un choc dans le dos le projette au sol. Il a tout juste temps de se rattraper avec les mains pour ne pas s´éclater la mâchoire contre la glace. Mais ses genoux n´aiment pas trop l´atterissage fort douloureux, surtout le droit qui aime bien se plaindre depuis deux semaines. Aussi, en tentant de se relever, il remarque qu´il n´y parvient pas, un poid bien plus lourd dans le dos le maintenant au sol.

"Alex ... merde." grogne-t-il après avoir tourner la tête et en reconnaissant sa soeur du coin de l´oeil. Il savait que ce n´était pas une bonne idée de venir ici avec elle: Alexandra gère très mal les patins à glace et manque cruellement de coordination.
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra Stark
Alexandra Stark
• Étudiante •

Messages : 542
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Worlds in Collision [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Worlds in Collision [Terminé] Worlds in Collision [Terminé] Icon_minitime1Jeu 16 Jan - 16:27

Alexandra est tellement contente d´avoir à nouveau son frérot d´amour avec elle, à Shady Cove -d´ailleurs, c´est sans hésitation qu´il a accepté de dormir chez elle, dans son appartement- qu´elle ne supporte que très mal de le voir tellement abattut ces derniers temps. Depuis sa rupture avec Maureen, James n´est plus le même. Il ne semble être plus que l´ombre de lui même. Le sympatique frèrot toujours souriant et avenant n´est plus. Du moins, Alexandra espère sincèrement qu´il ne fait que se cacher derrière la façade triste et abattue du nouveau James. C´est donc pour cette raison, qu´elle a décidé d´agir et d´inviter le jeune homme à faire du patin à glace à Eagle Point. Certes, elle sait à quel point elle est nulle sur la glace et à quel point cette journée risque de finir avec plus d´un bleu aux fesses, mais elle sait aussi que son frère adore ça. Elle décide donc de prendre sur elle et invite son frère à Eagle Point.

Mais, arrivés sur place, ils se séparent, Alexandra profitant du fait de voir un pote pour repousser le moment de monter sur la glace. James part donc devant et elle va rejoindre Sam. Ils discutent pendant de longtemps et c´est une vingtaine de minutes plus tard seulement, qu´Alexandra paye la location de ses patins. Elle les chausse rapidement et se dirige doucement et d´un pas très incertain vers la glace. Très lentement, elle s´engage sur la surface glissante et, sans quitter le bord, donne une petit impulsion vers l´avant. Elle glisse! C´est formidable! Un sourire nait sur son visage et elle donne une seconde impulsion, puis une troisième et fait ainsi un demi tour.

Là, un peu plus loin, elle apperçoit son frère, debout devant une autre femme. Ignorant si les deux discutent ou non, Alexandra prend plus confiance en elle et, lâchant le bord -première erreur- elle donne plusieurs impulsions -deuxième erreurs- et s´approche des deux -troisième erreur. Sans pouvoir expliquer réellement le pourquoi du comment, elle perd le contrôle de ses patins au moment de rejoindre les deux autre. Elle pousse une exclamation de surprise mélangée à de la panique et tente de freiner mais n´est stoppée que par James auquel elle s´agrippe comme si sa vie en dépendait. Quatrième erreur. Au lieu de chuter toute seule, elle entraine son frère avec elle et resserre son emprise lorsqu´il bascule vers l´avant. Fermant les yeux, elle lui laisse le loisir d´amortir sa chute avant de grimacer de douleur. Une grimace plus compatissante qu´autre chose étant donné qu´elle même ne s´est pas fait mal mais qu´elle se doute que l´aterrissage sur la glace ne doit pas être très agréable.

"Sorry ..." murmurre-t-elle avant de se relever tant bien que mal. Elle se penche ensuite et attrape le bras de son frère pour l´aider à son tour. Heureusement, elle a un assez bon équilibre et parvient sans mal à faire en sorte que James se retrouve à nouveau d´aplomb sur ses pieds. "ça va? Tu ne t´es pas fait trop mal?" demande-t-elle inquiète tout en restant accrochée au bras du jeune homme. Elle l´observe se masser le genou et grimace légèrement "Tu me dis si ça va pas hein, je ne suis pas contre le fait de repartir" Elle relève le regard vers la jeune femme et lui offre un sourire "Salut Juliana! Je vois que tu as fait connaissance mon frère" elle se redresse un peu en tapotant l´épaule de James "Il ne t´as pas trop embêté en t´abordant?"

Elle l´aime son frère. Mais elle aime encore plus l´emmerder. C´est comme ça parce que c´est trop marrant.
Revenir en haut Aller en bas

Juliana Stewart
Juliana Stewart
• Pompier •

Messages : 649
Date d'inscription : 24/03/2013

Description du personnage
Âge : 32 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Worlds in Collision [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Worlds in Collision [Terminé] Worlds in Collision [Terminé] Icon_minitime1Jeu 16 Jan - 19:39

Décidément, le monde était tout petit ! Juliana ne s’attendait pas du tout à tomber sur un Stark, le frère d’Alexandra. Le frère jumeau, qui plus est. Certes, elle ne la connaissait pas tant que ça, mais quand même ! Et elle aurait pu tenter par tous les moyens d’obtenir son numéro si elle ne venait pas de faire la découverte de cette information capitale. Là, tout de suite, ça réfrénait ses ardeurs – ne serait-ce que vis-à-vis d’Alex. En attendant, James lui répondit sur le ton de la plaisanterie, joyeusement. Enfin, Jul’ l’interpréta comme tel. Se dire qu’il était en train de se foutre de sa gueule lui plaisait moyennement. Voilà qu’il lui parlait de mythologie, maintenant. Ce type était bizarre. Plus bizarre qu’elle-même ?

Juliana voulut répondre à sa réplique sarcastique mais n’en eut pas le temps, car une espèce de furie se projeta de toutes ses forces sur le jeune homme et l’entraîna dans sa chute. Un sourire espiègle éclaira le visage du pompier en les voyant tous les deux par terre, sur la glace. C’était dingue ça, tout le monde avait eu l’idée de percuter James Stark de plein fouet ! Si elle était elle-même tombée quelques secondes plus tôt, Juliana ne pouvait s’empêcher de s’esclaffer. Franchement, voir quelqu’un faire une chute aussi spectaculaire, c’était plutôt marrant. Toutefois, Jul’ reconnut presque aussitôt Alexandra et cessa de rire. Rire des inconnus, ouais. Rire de ses connaissances, on allait quand même éviter. Les deux se redressèrent, la jeune femme plus maladroitement que son frère, puis Alex la salua avec chaleur.

« Salut ! Et oui, on a fait connaissance. Une connaissance même fracassante, je dirais ! » assura-t-elle avec un large sourire. « Mais je te rassure, il n’a pas été trop méchant. Il s’est juste un peu foutu de moi, c’est tout ».

Elle adressa un regard malicieux en direction de James, comme pour le provoquer, avant de reporter son attention sur Alexandra. D’ailleurs, elle était vraiment jolie, aujourd’hui, avec ses joues rouges et son regard brillant. La même que James mais en version fille, en gros. Ils partageaient quelques traits communs mais c’était leur regard hypnotisant qui frappait avant toute chose. Le sourire de Juliana s’élargit tandis qu’elle continuait :

« Qu’est-ce qui tu viens faire ici, à la patinoire ? J’ai l’impression que le patin à glace, c’est pas trop ton truc ! »

Autant commencer par les banalités, d’autant qu’elles ne se connaissaient pas beaucoup. Et puis bon, Juliana était quand même curieuse. Alexandra n’avait pas l’air franchement très à l’aise sur des patins, alors c’était marrant de la voir ici.
Revenir en haut Aller en bas

PNJ
PNJ
• Personnage non joué •

Messages : 130
Date d'inscription : 16/03/2013

Worlds in Collision [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Worlds in Collision [Terminé] Worlds in Collision [Terminé] Icon_minitime1Jeu 16 Jan - 20:19

"James Stark, 21 ans, étudiant en médecine"

Si ce n´est pas une blonde, c´est une brune qui lui fonce dedans. A croire que c´est la journée du "renversons James Stark le plus souvent possible"! Bon, lorsque Juliana lui est rentrée dedans, c´est elle qui s´est retrouvée sur les fesses. Là, c´est à lui de se retrouver à genoux sur la glace avec Alexandra sur le dos. James soupire lourdement. Non, ce n´est vraiment pas sa semaine. Fort heureusement, sa soeur n´est pas bien lourde et elle se relève presque aussitôt, l´aidant, au passage à se remettre sur ses pieds. Forcé donc par se relever, il attend quelques instants pour retrouver son équilibre puis se penche en avant pour se frotter le genou. Bien évidement, ce geste ne passe pas inaperçut et il se récolte tout de suite l´inquiétude de sa soeur.

"Ah non" répond-t-il en se redressant lorsqu´elle lui dit qu´ils peuvent tout de suite repartir "Je n´ai même pas eu le temps de faire ne serait-ce qu´un tour. Donc on reste encore"

Il se tourne vers Alexandra qui, après avoir gromeller un truc incompréhensible, change d´expression et salue chaleureusement Juliana. A croire qu´elles se connaissent assez bien pour qu´elle lui parle ainsi. James se tourne vers la blonde et la détail rapidement. Alexandra n´est pas quelqu´un qui accorde très facilement sa confiance à une autre personne. Et si elle pensait que Juliana représente un danger ou une personne peu digne de confiance, elle ne lui parlerait jamais sur ce ton. Le jeune homme sent un sourire prendre place sur ses lèvres. Cette Juliana lui semble tout de suite bien plus sympatique. Surtoit qu´elle se prend sans problème au jeu, disant que leur rencontre était assez fracassante et que, même s´il s´est moqué, il n´était pas méchant.

"Ouais enfin je me suis gentiment moquer de ta référence" sourit-il avant de se tourner vers Alexandra et croiser son regard interrogateur "Elle a mit notre nom en relation avec Iron man. C´est plutôt classe, non?"

Sa soeur part rapidement à rire. Un rire communicatif que James s´empresse de partager, tandis qu´il se recule un peu et qu´Alexandra glisse pour rejoindre le bord. C´est alors que Juliana reprend la parole, s´étonnant de voir la jeune femme ici étant donné qu´on remarque sans problème le fait qu´elle ne semble pas être en totale confiance sur la glace.

"Elle avait simplement envie de passer du temps avec son frère chéri, pas vrai?" répond-t-il malicieusement à la place de sa soeur en lui lançant un coup d´oeil.
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra Stark
Alexandra Stark
• Étudiante •

Messages : 542
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Worlds in Collision [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Worlds in Collision [Terminé] Worlds in Collision [Terminé] Icon_minitime1Jeu 16 Jan - 20:53

Pauvre James. Si Alexandra avait sut qu´elle foncerait dans son frère et qu´elle serait à l´origine de la douleur plus intensive à son genou, elle se serait surement gardé de le lâcher le bord ou aurait d´avantage parler avec Sam à l´entrée. Ou elle n´aurait jamais proposer à son fréro de faire cette sortie! Mais bon, ce qui est fait est fait, Alexandra ne peut donc plus rien faire d´autre que d´éviter plus de dommages que nécessaire et aide James à se relever. Une fois debout, elle s´inquiète de le voir se masser le genou et craint presque le pire, lui disant indirectement que s´il veut, ils peuvent rentrer. Elle n´y verrait aucun inconvéniant, elle. Malheureusement, son frère ne le voit pas de la même façon et lui dit qu´il n´a même pas eu le temps de faire un tour de piste.

Alexandra grommelle un truc pour montrer son mécontentement qui est joué à 50%. Enfin. Elle s´empresse ensuite de changer d´expression afin de saluer Juliana en bonne et due forme. Ainsi donc, elle apprend qu´elle n´est pas la première à avoir foncer dans son frère. Avec un coup d´oeil à l´égard du jeune homme, Alexandra tente de savoir s´il ne s´est quand même pas blessé. Mais il semble réellement sain et sauf. Heureusement. Juliana reprend ensuite en expliquant que James s´est moqué d´elle. Celui-ci se défend simplement que c´est sa référence qui l´a fait rigoler. Cette même référence qui fait aussi rire Alexandra.

"N´est pas un Stark qui veut, hein?" sourit-elle en tapotant gentiment l´épaule de son frère.

La jolie blonde reprend ensuite à nouveau la parole, s´étonnant qu´Alexandra soit ici, à cet endroit, alors que la glace n´est visiblement pas son élément favoris. La bouche entre ouverte, elle s´apprête à répondre, mais James est plus rapide. Il explique que, si Alexandra est ici à la patinoire, c´est simplement du au fait qu´elle voulait passer du temps avec lui. La jeune femme soupire doucement puis hausse les épaules, résigner "Il n´a pas tort" sourit-elle en reportant son attention sur Juliana "Je ne l´ai plus vu depuis ... depuis début septembre, non?" elle interroge son frère du regard qui lui confirme silencieusement sa question "En plus comme il n´avait pas trop le moral depuis quelques jours et que lui il aime bien la patinoire je me suis dit que j´arrêterais d´être égoiste pour aujourd´hui et l´accompagnerait ici." elle fait un grand sourire à Juliana et ignore brillament le regard courroucé de son frère.
Revenir en haut Aller en bas

Juliana Stewart
Juliana Stewart
• Pompier •

Messages : 649
Date d'inscription : 24/03/2013

Description du personnage
Âge : 32 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Worlds in Collision [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Worlds in Collision [Terminé] Worlds in Collision [Terminé] Icon_minitime1Mar 21 Jan - 18:07

Juliana ne savait vraiment pas si elle devait se réjouir qu’Alexandra soit la sœur de ce bel inconnu rencontré quelques minutes plus tôt. Dans un sens, oui, elle aurait ainsi le plaisir de le recroiser sûrement à Shady Cove et donc de pouvoir faire plus ample connaissance, mais d’un autre côté… Elle se voyait vraiment mal le draguer, du coup. Question de principe. Peut-être qu’elle respectait trop Alex pour ça ! Heureusement, James précisa qu’il ne voulait pas repartir maintenant et Jul’ l’interpréta comme un signe. Il n’avait pas envie de partir à cause d’elle, même s’il ne le dirait pas. Sûrement. Jul’ ne voyait pas d’autres explications. Et puis le courant passait relativement bien, il s’était un peu foutu d’elle, enfin de sa référence plutôt – pouvait-on dignement se moquer de Tony Stark ? – et Jul’ en avait rajouté une couche, comme d’habitude. Se prendre au sérieux, très peu pour elle.

Une vraie complicité semblait liée les deux Stark, et Juliana songea à ses deux sœurs et un sourire éclaira son visage. Oui, elle comprenait tout à fait. Les liens fraternels, il n’y avait rien de mieux. Mais malgré tout, ses deux interlocuteurs l’intriguaient fortement. D’abord James, qui lui avait clairement dit être à l’origine de plusieurs malheurs, et ensuite Alexandra. Sa remarque au sujet du moral de James ne passa pas inaperçue et Jul’ fronça les sourcils. Merde alors. Il se passait bien un truc. Et il était hors de question de quitter la patinoire sans en apprendre davantage.

« C’est si grave que ça ? » s’enquit-elle, un peu inquiète. « J’veux dire… Si jamais je peux aider pour quoi que ce soit, n’hésitez pas, hein. J’suis pas trop ce qu’on pourrait appeler une psy, mais… »

Tu t’enfonces, Jul’, songea-t-elle mentalement. Elle préféra se taire au risque de passer pour la fouineuse de service – à moins que ce ne soit déjà le cas ? – et conclut sa tirade par un sourire enjôleur, qui la sauvait de toutes les situations. Elle ignorait ce qu’il se passait, mais on ne pouvait pas déprimer de cette manière, c’était trop triste. Alors elle s’arrangerait pour s’immiscer dans l’histoire… A la façon Jul’, c’est-à-dire en fonçant dans le tas et en réfléchissant ensuite.

« Combien de temps tu comptes rester ici, James ? » demanda-t-elle pour tenter de changer de sujet. « Enfin, sauf si tu as déjà planté tes racines à Shady Cove… »

Sous-entendu, combien de temps Juliana disposait pour obtenir son numéro et le traîner jusqu’à sa chambre, mais ça, elle évita bien de le dire. A moins que ce ne soit les médocs qui la poussaient à de telles idées, mais son humeur fluctuait à vitesse grand V. Fallait vraiment, vraiment penser à réfréner ses ardeurs.
Revenir en haut Aller en bas

PNJ
PNJ
• Personnage non joué •

Messages : 130
Date d'inscription : 16/03/2013

Worlds in Collision [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Worlds in Collision [Terminé] Worlds in Collision [Terminé] Icon_minitime1Mar 28 Jan - 15:38

Spoiler:

James a toujours aimé sa soeur. Qu´ils soient jumeaux a dut jouer un grand rôle, mais peu importe. Un lien les unis, si bien que le jeune homme supporte assez mal d´être si longtemps séparer d´Alexandra et de ne rentrer que pendant les vacances. Mais bon, il ne peut malheureusement, pas déplacer l´université de médecine de New-York à shady Cove. Et puis, ils ne peuvent, de toute manière, pas vivre éternellement ensemble, l´un comme l´autre allant sans doute faire sa vie autre part. M´enfin, pour l´instant il n´est pas question de cela.

Présentement, ils sont tous les deux sur la glace fasse à Juliana. Alexandra, elle, peine à garder son équilibre et ne semble franchement pas rassurée, James, lui, ayant réellement envie d´aller patiner. Avec ou sans sa soeur, peu importe, il ne veut pas partir tout de suite. C´est d´ailleurs qu´il s´empresse de lui faire comprendre, ce qui ne semble pas lui plaire. Finalement, Alexandra cesse de maugréer pour saluer Juliana comme si s´était une amie de longue date. C´est peut-être le cas? Pour tout dire, James ne connait pas beaucoup d´amis de sa soeur. Ils en ont un ou deux, voire trois, en commun, mais ça s´arrête là. Bref. Ils rigolent tous les deux de bon coeur lorsque James parle de la référence à Tony Stark que lui a faite Juliana. Mais son sourire disparait subitement quand Alexandra dit à la jolie blonde les raisons pour lesquelles elle est venue ici, avec son frère.

Il soupire doucement, déviant le regard. Elle n´avait pas besoin d´être aussi précise, non? Sérieusement, qu´est-ce que Juliana a à foutre s´il a le moral ou pas? Apparement, l´inconnue est franchement curieuse car elle demande si elle peut aider. Même si elle n´est pas psychologue ou quelque chose de ce genre. James relève son regard vers la femme et lui adresse un charmant sourire qui se veut rassurant.

"C´est bon Juliana, ça ira..." il tourne son regard vers Alexandra "Je n´ai pas envie de te forcer non plus. Si tu veux partir, tu peux. Je vais appeller Sam après, il veut de toute façon aller à Shady Cove ce soir." il lui sourit et lui tapote l´épaule "De toute manière, comme ça ou comme ça, moi je reste encore. Au moins une demi heure." il secoue doucement la tête lorsqu´Alexandra s´apprête à protester "Non franchement, ça ne me dérange pas. Vas-y, part, avant que je ne change d´avis"

C´est avec un grand sourire et un bisou sur la joue pour James et un encore plus grand sourire adressé à Juliana que la brunette se dirige vers la sortie tout en manquant à deux reprises de se ramasser. Amusé, le jeune homme secoue doucement la tête puis reporte son attention sur Juliana.

"J´vais faire quelques tours, tu viens avec?"

Lorsque la jolie blonde lui répond par lá ffirmative, James donne une petite impulsion sur ses patins et commence à glisser à côté de Juliana. "Je comptais repartir après nouvel an" reprend-t-il pour répondre à la question de Juliana "JE devais passer nouvel an avec ma copine mais comme elle ne veut plus rien savoir de moi je ne vois pas l´utiliter de rester ici"

Il hausse les épaules, tout en se disant que s´il ne va à la fête du nouvel an, c´est d´avantage parcequ´il a de bien fortes chances d´y croiser Flóki.
Revenir en haut Aller en bas

Juliana Stewart
Juliana Stewart
• Pompier •

Messages : 649
Date d'inscription : 24/03/2013

Description du personnage
Âge : 32 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Worlds in Collision [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Worlds in Collision [Terminé] Worlds in Collision [Terminé] Icon_minitime1Ven 31 Jan - 21:09

Si Juliana ne s’attendait pas du tout à tomber sur une connaissance à la patinoire d’Eagle Point, elle ne pouvait que s’en réjouir. D’une part, parce qu’Alexandra était quelqu’un de vraiment cool, et qu’ensuite, elle avait pour frère un véritable dieu vivant, même si son avis n’était pas du tout objectif. Jul’ avait parfois l’impression d’être encore plus shootée qu’avant, au temps où elle buvait des quantités astronomiques d’alcool. Du coup, soit il était vraiment beau, soit elle n’avait plus les yeux en face des trous. Dans tous les cas… Elle ne comptait pas le laisser repartir sans avoir récupérer son numéro et si pour cela, elle devait s’improviser psy, elle le fera. Après tout, ça ne doit pas être très difficile d’écouter les malheurs des autres, elle ne comprenait d’ailleurs pas pourquoi certains gens se lançaient dans des années d’études pour apprendre ça. Enfin bref, là n’était pas la question.

James lui assura que ce n’était pas grave et qu’il ne voulait pas la forcer, et elle balaya ses paroles d’un geste de la main. De toute façon, c’était son jour de repos aujourd’hui, elle n’avait rien d’autre à faire et se mêler de la vie des autres, ça la connaissait. Mais on lui pardonnait tout puisqu’elle était pompier et ça, ça forçait le respect. Donc elle en profitait un peu, elle avait le droit !

« Moi, je reste ! Et ça ne me gêne pas du tout, au contraire. Je peux peut-être pas faire grand-chose, mais bon… Parfois, c’est même suffisant ».

Merde, elle avait l’impression de taper dans la vieille psychologie de comptoir et ça lui donnait la nausée. Mais au même moment, Alexandra prit la poudre d’escampette après les avoir salué d’un large sourire, et Juliana se retrouva seule en tête-à-tête avec lui. Elle regarda Alex s’éloigner en direction de la sortie et faillit pousser une exclamation quand la brune manqua de se vautrer magistralement, mais elle parvint sur la terre ferme en un seul morceau. Victoire. Une fois ceci fait, les deux jeunes gens s’éloignèrent sur la glace à un rythme modéré, pour continuer de discuter tranquillement. Juliana gardait un œil braqué sur la piste pour éviter de percuter quelqu’un d’autre – elle en serait bien capable – mais écouta attentivement ce que lui disait James. Oh ! Une histoire de cœur, c’était intéressant. Et la preuve, au moins, que James n’était pas gay. Son regard s’illumina imperceptiblement puis elle s’injuria en silence. Se réjouir du malheur des autres, quelle horreur ! Ça n’était pas son genre. Presque.

« Merde » souffla-t-elle. « Je suis vraiment désolée… ça faisait longtemps que vous étiez ensemble ? »

Ouais bon, c’était avant tout pour assouvir son insatiable curiosité, mais Jul’ avait rarement dû réconforter des amis suite à une rupture. D’abord parce qu’elle était socialement inadaptée et avait la capacité émotionnelle d’un poney en mousse, et ensuite… Elle avait surtout des amis mecs, et ceux-là, ils se consolaient avec une bonne bière. Pas besoin de parler, c’était vite expédié.
Revenir en haut Aller en bas

PNJ
PNJ
• Personnage non joué •

Messages : 130
Date d'inscription : 16/03/2013

Worlds in Collision [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Worlds in Collision [Terminé] Worlds in Collision [Terminé] Icon_minitime1Mer 5 Fév - 15:05

Spoiler:

James est bien content qu´Alexandra l´ait forcé à sortir. Sans sa soeur, il serait sans aucun doute encore chez lui à se morfondre au sujet de Maureen et Flóki. Ou plus spécialement au sujet de ce qu´il a put faire avec Flóki. En y repensant, il se demande sérieusement ce qui lui a prit. Mais ce n´est pas le moment de repenser à cela. C´est avec un sourire sincère qu´il dit à sa soeur qu´elle n´est pas obligé de rester. Elle ne se le fait pas prier deux fois et repart sans hésitations vers la sortie. Puis James se tourne vers Juliana et lui propose de faire quelques tours de pistes. C´est, alors qu´ils pâtinent, tout en faisant attention oú ils vont, que l´américain prend la parole, avouant ainsi à Juliana qu´il comptait repartir à New-York après nouvel an, mais qu´au final il y sera déjà avant car il s´est fait plaqué par sa copine.

Il le dit, certes, d´une manière légèrement détournée, mais il faut être sourd pour ne pas comprendre ce qu´il en retourne. Et Juliana c´est une femme donc bon. Bref. Celle-ci joue la carte de la compassion ce qui arrache un haussement d´épaule et un léger soupire à James. "Un peu plus de 4 ans" dit-il doucement. Il continue de patiner encore quelques temps puis porte son attention sur la jeune femme "Mais que veux-tu hein? C´est la vie."

Il dit ça sur un ton détaché, mais il va de soit que ce n´est pas le cas. En plus du vide que Maureen a laissé en lui, il y a maintenant l´histoire avec Flóki qui le travail et ce n´est pas rien. Ainsi donc, plus vite il sera à nouveau à New-york, plus vite il pourra laisser tout ça derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas

Juliana Stewart
Juliana Stewart
• Pompier •

Messages : 649
Date d'inscription : 24/03/2013

Description du personnage
Âge : 32 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Worlds in Collision [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Worlds in Collision [Terminé] Worlds in Collision [Terminé] Icon_minitime1Dim 9 Mar - 10:16

Ce pauvre James n’avait pas l’air dans son assiette, mais malheureusement, Juliana ne pouvait pas faire grand-chose pour l’instant, dans cette patinoire où ils manquaient de trébucher à la moindre seconde ! D’ailleurs, la réponse à sa question lui arracha un froncement de sourcils. Quatre ans ! Bon sang, elle, elle n’avait jamais réussi à rester avec le même mec plus de quelques mois. Alors elle ne pouvait que comprendre la tristesse de James, mais en même temps… Au moins, maintenant, il était libre. Non ? Il pourrait recommencer à zéro, tout ça. Enfin, elle, elle aurait été plutôt heureuse, mais c’était aussi parce qu’elle était complètement immature et incapable de se poser quelque part. Après tout, James était sûrement très différent d’elle, alors ça n’était pas pareil.

« Ouais, mais ça craint quand même. Quatre ans, c’est… C’est vraiment énorme ».

Ou dingue, au choix, mais elle n'osa le dire à voix haute. Rien que pour ça, il méritait son respect éternel ! Elle jeta un coup d’œil sur sa montre avant de froncer les sourcils. Merde, le temps était passé plus rapidement que prévu et elle songea qu’il lui restait encore beaucoup de choses à faire, chez elle en particulier. Même si elle aurait adoré continuer de papoter de trucs dépressifs avec James, elle ne voulait pas être en retard par-rapport à son planning.

« Bon, j’suis vraiment désolée de devoir t’abandonner là, mais… j’ai pas trop le choix. Ravie de t’avoir rencontré, en tout cas et j’espère… ouais, j’espère qu’on se reverra ! »

Même si elle en doutait un peu, surtout s’il n’était pas d’ici. Peut-être en passant par Alexandra, mais elle se voyait mal se lier d’amitié avec cette dernière par le simple prétexte qu’elle avait un frère trop canon, d’autant qu’elle avait déjà tout un tas de problèmes ces temps-ci pour rajouter celui-là à la liste. Elle lui adressa un léger sourire, échangea deux ou trois banalités supplémentaires avant de s’éloigner d’un pas qu’elle s’efforçait de rendre léger, jusqu’à la sortie. Si elle y arrivait sans se vautrer une seule fois, ce serait un véritable exploit.

[Topic terminé]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Worlds in Collision [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Worlds in Collision [Terminé] Worlds in Collision [Terminé] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Worlds in Collision [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: A L’EXTÉRIEUR DE SHADY COVE :: 
A proximité de la ville
 :: Eagle Point
-
Sauter vers: