|
|
Auteur | Message |
---|
Morgan M. Smith • Étudiant • Messages : 1058 Date d'inscription : 22/03/2013
Description du personnage Âge : 23 ans. Côté cœur : En couple Conjoint(e) : Christopher.
| |
| |
Alyssa Stewart • Animatrice de radio • Messages : 1491 Date d'inscription : 22/03/2013
Description du personnage Âge : 27 ans Côté cœur : Célibataire Conjoint(e) : /
| |
| |
Terry Bennett • Traiteur •
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| |
| |
Ian Bennett • Aide à domicile • Messages : 109 Date d'inscription : 28/12/2013
Description du personnage Âge : 30 ans Côté cœur : Célibataire Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: Ian Bennett [FV] Lun 30 Déc - 21:36 | |
| Merci tout le monde C'est vrai qu'Ashton correspond vachement je trouve, mais j'ai un peu peur d'avoir du mal à trouver des photos de lui qui me plaise à terme :/ Merci pour vos propositions aussi ! Bon Jared machin j'aime pas sa gueule donc je vais pas le prendre de toute façon XD Pareil pour Jake Gyllenhall ! Par contre j'aime bien Aaron Paul, c'est vrai que j'avais pas pensé à lui ! Ou sinon je me disais peut être Garrett Hedlund aussi |
|
| |
Chandler Hayes • Maire de la ville • Messages : 477 Date d'inscription : 01/09/2013
Description du personnage Âge : 31 ans Côté cœur : Célibataire Conjoint(e) : /
| |
| |
Samantha Davis • Apprentie pâtissière •
Description du personnage Âge : 21 ans Côté cœur : Aucune relation officielle Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: Ian Bennett [FV] Mar 31 Déc - 8:14 | |
| En termes de ressemblance avec sa sœur, je pense pas qu'on puisse dire qu'Aaron Paul ou Garrett Hedlund correspondent tout particulièrement en tout cas (oui j'y ai réfléchi depuis hier. XD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ian Bennett [FV] Mar 31 Déc - 15:09 | |
| Re-bienvenue Emile hirsch ? Adam Brody ? même si Ashton est parfait à la base bon courage |
|
| |
Juliana Stewart • Pompier • Messages : 649 Date d'inscription : 24/03/2013
Description du personnage Âge : 32 ans Côté cœur : Célibataire Conjoint(e) : /
| |
| |
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| |
| |
| Sujet: Re: Ian Bennett [FV] Mar 31 Déc - 16:19 | |
| Merci les filles - Samantha Davis a écrit:
- En termes de ressemblance avec sa sœur, je pense pas qu'on puisse dire qu'Aaron Paul ou Garrett Hedlund correspondent tout particulièrement en tout cas
(oui j'y ai réfléchi depuis hier. XD) Ouais c'est ce que je me disais aussi, c'est pour ça que j'avais un peu laissé de côté l'idée de Garrett, et c'est effectivement le même problème avec Aaron au final Emile Hirsch je suis pas fan, Adam Brody fait trop "classe" pour le rôle je trouve, et puis je l'ai déjà joué en tant qu'Evan Baker donc pas possible ! Bon, du coup je crois que je vais suivre la majorité, et rester avec Ashton Kutcher, j'vois pas trop d'autres solutions |
|
| |
Samantha Davis • Apprentie pâtissière •
Description du personnage Âge : 21 ans Côté cœur : Aucune relation officielle Conjoint(e) : /
| |
| |
| Sujet: Re: Ian Bennett [FV] Mar 31 Déc - 16:21 | |
| Haha cool merci ! Sur ce, je vous souhaite à tous un bon réveillon ! je finirais ma fiche au plus vite après cette soirée de folie |
|
| |
| Sujet: Re: Ian Bennett [FV] Ven 3 Jan - 0:29 | |
| Après un léger contretemps (j'ai perdu tout ce que j'avais écrit alors que j'avais pris le soin de le faire sous word ), je pense avoir enfin terminé ma fiche ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ian Bennett [FV] Ven 3 Jan - 0:36 | |
|
| | ❝ Fiche validée ❞ ••• Félicitations, ta fiche est validée ! Pour faciliter ton intégration, je t'invite à poster ta fiche relations qui permettra aux membres de te proposer des liens sans plus tarder ! ••• Je doute que tu aies besoin d'une marraine ou d'un parrain mais si t'as des questions, n'hésite pas Welcome back again ! ••• Et bon jeu ! |
|
|
| |
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|