Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez|

Are you Kidding me ? // Alex & Floki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Michaela Greenberg
Michaela Greenberg
• Avocate •

Messages : 124
Date d'inscription : 14/01/2014

Description du personnage
Âge : 25 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Are you Kidding me ? // Alex & Floki Empty
MessageSujet: Are you Kidding me ? // Alex & Floki Are you Kidding me ? // Alex & Floki Icon_minitime1Lun 24 Mar - 20:04

Michaela s'arrêta devant la porte d'entrée de l'immeuble. A vrai dire elle n'était pas certaine de vouloir faire ça. Après tout cela ne devait être qu'une rumeur de plus, le passe temps préféré des habitants de Shady Cove. Cependant l'avocate n'arrivait pas à se sortir de la tête ce qu'elle avait entendu à l'épicerie. "La petite cancéreuse qui se serait fait mettre enceinte par un certain Florique ou Polric" Mike n'avait pas mis longtemps à comprendre que les deux vieilles femmes qui faisaient la queue devant elle parlaient d'Alexandra. En ville il n'y avait pas mille jeunes filles qui avaient eu le cancer et quelques temps auparavant l'avocate avait entendu quelques trucs concernant sa cousine et un garçon dont le nom ressemblait à celui du prétendu père. Sur le moment Michaela n'avait pas réagit pensant que rien de tout cela ne pouvait être vrai, Alex était bien trop intelligente pour se faire faire un mioche avant même d'avoir terminé ses études.

Cependant en rentrant à son cabinet, la pile de courrier accumulé sur son bureau lui avait fait réaliser que sa cousine n'était pas venue lui donner de coup de main depuis plusieurs semaines. Elle n'avait d'ailleurs pas daigné répondre à ses derniers sms.

Tout de même prise d'un doute et légèrement inquiète la jeune femme s'était finnalement décidé à aller voir l'étudiante en ce vendredi soir. Sur le chemin, Mike s'était reformulé des dizaines de fois la question dans sa tête. Alex allait surement la prendre pour une folle à croire à ce que des mégères pouvaient raconter mais il fallait qu'elle en soit certaine. Après tout il n'y avait jamais vraiment de fumée sans feu et l'avocate craignait au fond d'elle même qu'il se passe quelque chose de plus grave, comme une rechute du cancer par exemple.

Michaela soupira et se décida à taper le code de la porte de l'immeuble. Une fois celle-ci ouverte elle avança dans le couloir jusqu'à s'arrêter devant l'appartement de sa cousine. Elle pria intérieurement pour que la jeune femme soit là car elle n'avait pas prit la peine de prévenir. Elle leva le poing et frappa trois coups. Du bruits à l’intérieur la rassura quant à la présence d'Alex et après quelques secondes la porte s'ouvrit.

Bon tu vas surement me prendre pour une folle mais fallait que je te le demande ! T'es pas enceinte ?!, lâcha telle d'une traite. Délicatesse zéro !
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra Stark
Alexandra Stark
• Étudiante •

Messages : 542
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Are you Kidding me ? // Alex & Floki Empty
MessageSujet: Re: Are you Kidding me ? // Alex & Floki Are you Kidding me ? // Alex & Floki Icon_minitime1Mar 25 Mar - 18:18

Voilà bien 2 semaines qu´Alexandra a apprit qu´elle était enceinte. Deux semaines qu´elle en a parlé à Flóki et deux semaines qu´elle sait qu´il assume son acte et qu´il se barrera pas au courant dès la première difficulté. C´est une très bonne chose, ça. Bien évidement, elle a aussi annoncée à ses parents qu´ils seront grand-parents avant l´heure. Passé le choc, ils ont tout de suite posé la première question qui vient à l´esprit de toute le monde: qui est le père. Et lorsqu´Alexandra leur a avoué, après quelques hésitations, qu´il s´agissait de Flóki Thorsen un scandinave de 30 ans, Michael- Le père de l´étudiante- a pété un plomb. Un vrai. Jetant son magasine et renversant sa tasse de café au passage, ignorant les représailles de Julie -sa femme- il a commencé à hurler contre Flóki, le traitant de sale chien irresponsable, disant qu´il aurait mieux fait de rester dans sa Norvège de merde plutôt que de foutre sa fille enceinte. Mais quand il a commencé à prétendre qu´en Norvège c´était quelque chose de courant de faire des gosses à des jeunes étudiantes de 21 ans et que la mère de ce Flóki ne lui a surement jamais parlé du mot préservatif, Alexandra est partie. Elle aurait eu plein de contre arguments, mais elle a préféré ne rien dire pour ne pas envenimer la chose.

Ainsi donc, ça deux jours qu´elle n´était plus chez elle et qu´elle n´a plus parlé à son père. Enfaite, elle lui laisse encore le temps de se calmer et ira le voir à la fin de la semaine. Mais pour l´instant sa réaction lui reste encore en travers de la gorge. Enfin, ce n´est pas tant le fait qu´il se soit énerver qui la fait chier, c´est surtout le fait qu´il ne se soit que énervé sur Flóki et non lui elle-même. Pour faire un enfant, il faut être deux à ne pas réfléchir. Mais bref.

Présentement, elle est entrain de surfer sur le net, Fenrir endormi sur ses genoux et skype, parallèlement, avec son frère. Au moment oú elle sort du forum pour jeunes parents, on sonne à sa porte. Soupirant doucement, elle salut son frère -à qui elle n´a rien dit- raccroche, ferme les fenêtres internet puis recule sa chaise. Délicatement, elle pousse son chaton du doigt. L´animal redresse la tête, la regarde quelques instants puis saute de ses genoux, tandis que la jeune femme sort du bureau et longe le couloir.

Elle ouvre la porte et a tout juste le temps de reconnaître Michaela, sa cousine, que celle-ci lui demande directement si s´est vrai qu´elle soit enceinte. Le sourire qu´Alexandra avait affiché disparait en même temps que sa joie de revoir sa cousine.

"Salut Mike. Oui je vais bien, merci de demander. Et toi?" soupire-t-elle en se renfrognant légèrement avant de froncer les sourcils "Et quand bien même le serais-je... tu vas me lancer un procés ou quoi?"

Elle referme un peu la porte, n´ayant, soudainement, vraiment pas envie de laisser sa cousine rentrer. C´est dommage, elle a toujours été proche d´elle et l´aime beaucoup, mais vu comment elle se pointe là... pas étonnant qu´Alexandra se braque de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas

Michaela Greenberg
Michaela Greenberg
• Avocate •

Messages : 124
Date d'inscription : 14/01/2014

Description du personnage
Âge : 25 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Are you Kidding me ? // Alex & Floki Empty
MessageSujet: Re: Are you Kidding me ? // Alex & Floki Are you Kidding me ? // Alex & Floki Icon_minitime1Jeu 27 Mar - 16:45

Michaela n'était pas connue pour son tact bien au contraire, la jeune femme avait toujours été du genre à parler avant de réfléchir. A dire tout ce qui lui passait par la tête sans se demander si cela pouvait être blessant ou même embarrassant pour son interlocuteur. Parfois elle s'en fichait, parfois elle regrettait mais au final elle ne retenait jamais la leçon.

Lorsqu' Alex ouvrit la porte, Mike décida de tirer les choses au clair tout de suite. Après tout cela ne devait être qu'une rumeur de plus et une fois rassurée elles pourraient allez manger quelque chose toutes les deux en ville en riant de ce malentendu. Cependant la réponse de fût pas celle qu'elle attendait. Certes sa cousine n'avait pas explicitement répondu par l'affirmative mais son attitude et sa question n'étaient pas très claires.

Mike l'observa un instant incrédule. Alex sembla vouloir refermer la porte mais l'avocate fût plus rapide, elle avança sa jambe et bloqua la fermeture avec son pieds.

C'est pas une réponse ça !, lâcha telle en poussant la porte de la main pour pénétrer dans l'appartement.

Logiquement tu aurais du me dire : Mike t'es cinglée, je ne suis pas tombée enceinte, je suis bien trop responsable pour ça., dit elle en prenant un ton faussement scandalisé. Enfin tu vois le genre !, termina t'elle en croisant ses bras sur sa poitrine, ses yeux braqué sur Alex.

Si c'était une blague l'avocate ne trouvait pas ça drôle du tout. Pour elle il n'y avait à l'heure d'aujourd'hui que les gourdes et les cas sociaux qui pouvaient se faire engrosser avant même d'avoir décroché un bon diplôme. Alex était une fille intelligente, responsable et très certainement promise à un bel avenir, Mike ne pouvait pas accepter qu'elle gâche sa vie de cette manière. Pas elle.
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra Stark
Alexandra Stark
• Étudiante •

Messages : 542
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Are you Kidding me ? // Alex & Floki Empty
MessageSujet: Re: Are you Kidding me ? // Alex & Floki Are you Kidding me ? // Alex & Floki Icon_minitime1Jeu 27 Mar - 19:00

Alexandra adore sa cousine et est toujours contente de la voir. Mais pas aujourd´hui. Du moins, pas dans ces conditions là. Bon, si Mike avait emmené le sujet avec plus de douceur elle ne l´aurait peut-être pas vu de ce mauvais oeil, mais là s´en était vraiment trop. Pour qui elle se prend, sérieusement? Ne peut-elle pas s´occuper de ses propres affaires? Tout cela ne la concerne pas, non. Alexandra la fixe encore quelques instants puis referme la porte, bien décidé de la lui refermer devant le nez. Mais c´est sans compter sur les réflex de sa cousine. Rapidement, Mike bloque la porte avec son pied puis la pousse et entre d´elle même.

Alexandra la fixe et se recule de quelques pas, tandis que l´avocate reprend la parole. L´engueulant presque elle lui dit que ce n´est pas une réponse, qu´elle aurait du par exemple la traiter de cinglé ou quelque chose dans ce genre. Lorsque sa cousine prend le mot "responsable" en bouche, Alexandra dévie le regard vers le sol, pince les lèvres "Je peux pas" souffle-t-elle en se détournant. "je peux pas dire quoique ce soit de cela parce que c´est la vérité ..." elle déglutit et se dirige vers la cuisine, ne pouvant donc plus retenir Michaela d´entrer.

Une fois dans la cuisine, elle s´appuie quelques instants sur le plan de travail puis baisse le regard vers Fenrir qui vient miauler et se frotter contre ses jambes, pensant sans doute qu´il aura quelque chose à manger. Elle entend ensuite comment Michaela entre, à son tour dans la cuisine. Soupirant doucement, se passant une main dans les cheveux pour les remettre derrière les oreilles, elle se retourne vers sa cousine.

"Et donc? Tu veux m´engueuler? Me traiter d´irresponsable? Me dire que j´ai été conne et que je ne mérite pas mieux que d´être catalogué comme les cas sociaux qu´ont voit à la télé?" elle hausse les épaules "Vas-y, fais-toi plaisir. Je ne suis plus à ça près de toute manière."

Elle relève son regard vers Michaela et la regarde, le visage fermé à toutes sortes d´émotions.
Revenir en haut Aller en bas

Michaela Greenberg
Michaela Greenberg
• Avocate •

Messages : 124
Date d'inscription : 14/01/2014

Description du personnage
Âge : 25 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Are you Kidding me ? // Alex & Floki Empty
MessageSujet: Re: Are you Kidding me ? // Alex & Floki Are you Kidding me ? // Alex & Floki Icon_minitime1Dim 30 Mar - 14:35

Après la maladie d'Alexandra, Michaela n'avait souhaité qu'une seule chose : que sa cousine puisse enfin vivre une vie normale, sans rendez-vous à l’hôpital, sans attente interminable de résultats médicaux, sans peur et sans douleur. A l'époque la jeune femme était à Boston et elle se souvenait encore de la peur qu'elle ressentait à chaque fois que le nom de sa mère s'affichait sur son téléphone. L'appréhension d'apprendre une mauvaise nouvelle lui nouait constamment l'estomac. Pour elle, fille unique, Alex avait toujours été bien plus qu'une simple cousine avec qui jouer lors des repas de famille. Elle était en quelque sorte une petite sœur à protéger coute que coute.

Lorsque la jeune fille avoua finnalement à demi-mot, Michaela eu l'impression que le ciel lui tombait sur la tête. Elle cligna plusieurs fois des yeux et plongea sa tête entre ses mains.

J'y crois pas... , souffla telle ayant bien du mal à réaliser.

Au bout de quelques secondes, l'avocate entendit les pas de sa cousine s'éloigner. Elle se passa une main dans les cheveux et essaya de se calmer. Après tout il devait bien y avoir une solution à ce problème. Mike s'avança doucement dans la pièce et rejoignit finnalement Alex, s'arrêtant dans l'encadrement de la porte.

La tirade de l'étudiante lui fit foncer les sourcils. Mike n'aimait pas le ton employé mais ce n'était clairement pas le moment de lui faire une petite leçon de politesse.

Ok...Bon, je te fais grâce des cours d'éducation sexuelle aujourd'hui parce qu'il y a plus urgent pour le moment. T'es à combien de semaine ? Enfin peu importe je connais du monde à Boston on peut faire passer ça pour une interruption médicale..., lâcha telle d'une seule traite avant de fouiller dans son sac à main à la recherche de son portable.

Lorsqu'elle travaillait encore à Boston, Mike avait sauvé la mise à plusieurs chirurgiens accusés d'erreurs médicales. Elle en trouverait bien un qui pourrait lui rendre ce petit service.
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra Stark
Alexandra Stark
• Étudiante •

Messages : 542
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Are you Kidding me ? // Alex & Floki Empty
MessageSujet: Re: Are you Kidding me ? // Alex & Floki Are you Kidding me ? // Alex & Floki Icon_minitime1Sam 5 Avr - 19:50

J’y crois pas. Bien évidement, Alexandra n’y croit pas non plus. Mais c’est bel et bien le cas : elle est enceinte et on ne peut plus rien y changer. Peu importe comment on tourne la chose, il n’y a pas de solution, si ce n’est celle de devoir donner naissance à cet enfant. La futur maman –dieu que ça fait bizarre de parler ainsi de sois…- sait que cette nouvelle va en choqué plus d’un, elle en première. Et n’attendait rien d’autre de la part de sa cousine. Et pourtant elle espérait un peu plus d’empathie, de soutient. Car si Michaela est une femme qui sait depuis longtemps ce qu’elle veut et qu’elle est finalement arrivée à ses fins, Alexandra, elle n’a que 21 ans. Et bien qu’elle soit quelqu’un de régulière dans ses études et que le retour de sa cousine à Shady Cove lui a sans doute sauvé son semestre, elle n’est pas tout à fait sûre que la justice criminelle soit vraiment faite pour elle. Mais peut importe.

Laissant Michaela devant la porte, dans le couloir, la jeune femme va dans la cuisine et, appuyé sur le plan de travail, prend plusieurs profondes inspirations. Une main posée sur son ventre qu’elle caresse lentement, elle secoue la tête et soupire doucement. Ce gosse vient bien trop tôt. Elle voulait des enfants, c’était dans ses projets. Mais dans ses projets immédiats.

Lorsqu’elle entend sa cousine s’avancer dans la cuisine, Alexandra se redresse, déglutit légèrement puis prend une profonde inspiration. Se tournant, elle s’adosse contre le plan de travail et croise ses bras devant sa poitrine. Elle jauge un instant la jeune avocate puis prend la parole sur un ton hautain, lui disant que si elle veut l’engueuler et la traiter de quelques noms que ce soit, qu’elle le fasse maintenant. La jeune femme n’est de toute manière plus à ça près. Mais, et contre toute attende, Michaela veut bien lui faire grâce de ce genre de discours. Et pourtant, ce qu’elle dit ensuite, est d’autant plus choquant qu’elle vient de la bouche d’une femme. Ayant sortie son portable, Mike lui demande à combiens de semaines elle est avant de se reprendre, disant que de toute manière elles pourraient faire passer ça pour une interruption médicale.

« Non. » déclare Alexandra sur un ton sec. Se redressant, elle décroise ses bras et s’avance vers sa cousine « Tu ranges ce portable tout de suite » reprend-t-elle, assurée « Pas besoin de faire jouer tes putain de contact car ma décision est prise » elle se plante devant Michaela « Je garde l’enfant. Un point c’est tout. J’en ai parlé au père, il est d’accord. Et ce n’est pas toi qui va me faire changer d’avis, que ce soit clair »

Elle soutient froidement le regard de sa cousine. Car mine de rien, elle commence, sans doute malgré elle, à ressentir l’instinct maternelle qui grandit en elle. D’ailleurs, plus elle y pense, plus elle n’a que l’envie de protéger ce truc en elle qui deviendra son enfant. Et le fait que Mike parle d’interruption de grossesse la choque plus qu’autre chose.
Revenir en haut Aller en bas

Michaela Greenberg
Michaela Greenberg
• Avocate •

Messages : 124
Date d'inscription : 14/01/2014

Description du personnage
Âge : 25 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Are you Kidding me ? // Alex & Floki Empty
MessageSujet: Re: Are you Kidding me ? // Alex & Floki Are you Kidding me ? // Alex & Floki Icon_minitime1Dim 6 Avr - 18:24

L’instinct maternel. Ce genre de chose n'avait pas plus d'existence aux yeux de Michaela que les histoires d'âme sœurs et autres sornettes. De ce qu'elle avait pu apprendre durant ses études, un embryon n'avait aucune existence juridique avant d'avoir aspiré sa première bouffée d'oxygène, alors les histoires de semaines pour l'avortement elle laissait ça aux débats parlementaires. Pour elle il n'y avait aucune différence. Quoi qu'en dise les associations anti-avortement pour elle se faire retirer un embryon revenait au même que de se faire enlever un calcul biliaire.

Elle n'avait pas de problèmes avec les enfants, enfin seulement avec ceux des autres et comme elle n'en avait pas...Dans le cas d'Alex, Mike n'y voyait qu'un manque de maturité et très probablement une inconscience sans limite. Combien de fois elle avait vu de fille-mère complètement dépassées par la maternité qui n'avaient plus qu'un seul et unique but dans la vie trouver un homme pour assumer les dépenses de la vie quotidienne. Ce n'était clairement pas ce qu'elle souhaitait pour sa cousine. Son comportement et ses propos pouvaient paraître choquants mais ils n'avaient vocations qu'à l'aider, qu'à la protéger.

Hey surveilles ton langage, je ne suis pas ta pote moi d'accord !, cingla telle lorsque la jeune fille lui parla de ses "putains de contacts". Malgré tout elle glissa le portable dans son sac ne voulant pas non plus que la situation s'envenime un peu plus.

Un sourire amer étira ses lèvres lorsque sa cousine évoqua le père. Bien sûr qu'il était d'accord. Après tout il n'était lié par rien de valable. Ce n'était pas lui qui allait porter l'enfant pendant neuf mois et au moindre problème il pourrait toujours fuir ses responsabilités.

Le père...Ouai le père..., souffla telle ironiquement. Qui est d'ailleurs ce charmant jeune homme que je vais peut être devoir poursuivre pour qu'il te verse une pension alimentaire ?, s'enquit elle sarcastique sans éviter une seule seconde le regard froid de sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra Stark
Alexandra Stark
• Étudiante •

Messages : 542
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Are you Kidding me ? // Alex & Floki Empty
MessageSujet: Re: Are you Kidding me ? // Alex & Floki Are you Kidding me ? // Alex & Floki Icon_minitime1Lun 7 Avr - 18:38

« Oh mais oui, c´est vrai, suis-je bête. J´avais complètement oublié qu´on ne s´entendait bien que quand ça te chante! D´un coup, pouf! Toutes les fêtes de familles ... évaporées. Nos vacances en Epagne et au Brésil aussi, hein? Dès que t´as t´arranges on n´est plus que de simples cousines qui ne se voient qu´une seule fois dans l´année à Thanksgiving et qui sont obligées par les parents de bien s´entendre!» s´exclame Alexandra.

Elle a conscience qu´elle est entrain de s´emporter mais nous diront que ce sont les hormones. Non, trève de plaisanteries. Alexandra se sent réellement trahit. Même si Michaela ne le pense peut-être pas spécialement. Du moins, est-ce une petite vois d´espoir qui le lui dit. Enfin. A la demande de l´avocate, Alexandra commence à parler du père. Et encore une fois, Michaela exagère. Partant du prince que le père ne la soutiendra pas, elle s´imagine déjà devoir le poursuivre pour qu´il lui verse une pension alimentaire.

« Mais t´es complètement conne, ma parole, ou tu le fais juste exprès ? » souffle Alexandra en se reculant d´un demi pas « FL ... il m´a assuré qu´il ne se barrera pas en courant au moindre problèmes » dit-elle, se rattrapant à temps sur le prénom du scandinave. Elle refuse tout simplement de dir son nom face à Mike étant donné qu´elle le menace déjà maintenant. « Je ... »

Elle ne peut en dire d´avantage car au même moment retentie à la nouveau la sonnette de son appartement. Alexandra fixe encore durement quelques instants sa cousine puis passe à côté d´elle et va ouvrire. Elle se fige lorsque son regard tombe sur le père de son futur enfant. Quand on parle du loup ...« Flóki ...» souffle-t-elle « Qu´est-ce que tu fous là ...? »

Enfait, Alexandra commence réellement à paniquer car elle sent que le scandinave va encore se trahir lui-même, face à Michaela.
Revenir en haut Aller en bas

Flóki Thorsen
Flóki Thorsen
• Professeur d'art dramatique •

Messages : 300
Date d'inscription : 07/09/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : X

Are you Kidding me ? // Alex & Floki Empty
MessageSujet: Re: Are you Kidding me ? // Alex & Floki Are you Kidding me ? // Alex & Floki Icon_minitime1Mar 8 Avr - 15:58

Il a enfin parlé à son père, il a enfin trouvé le courage. Par téléphone, il a bien été obligé. Le père de Flo n’a pas forcément bien réagi, mais ce n’était pas catastrophique non plus, après réflexion. Il l’a engueulé, naturellement, lui a répété qu’il aurait dû faire plus attention, et tout un tas de choses que le norvégien sait déjà. Cependant, son père a dû sentir qu’il allait mal, que cette situation le travaillait, car il a finit – assez rapidement d’ailleurs – par adopter un ton réellement paternel. Un instant, Flóki a même cru percevoir les mots que sa mère employait. Enfin, Mikkel Thorsen sait que son fils est sincère en assurant qu’il s’occupera de la mère et de l’enfant, même si les sentiments ne sont pas au rendez-vous. Il le connaît assez bien pour le savoir imprévisible, il l’a déjà vu amoureux, alors tout est possible. Malgré tout ce que ce fils-là lui aura fait voir, il garde espoir.

Du côté de Flóki, ça lui a fait un grand bien d’en parler avec son père. La situation est loin d’être réglée, mais savoir que son père le soutient au moins un peu... Bref, en partant de l’université, il décide d’aller chercher acheter à emporter, et ensuite de se rendre chez Alexandra. Simplement pour passer la soirée avec elle, savoir comment elle va, lui dire qu’il a parlé à son père et savoir comment ses parents à elle ont réagi – à tous les coups, pas bien. Ils avaient cette habitude, depuis le nouvel an, de parfois se retrouver le soir, d’aller manger chez l’un ou chez l’autre, au resto, sans arrières pensées. Chose étonnante de la part du norvégien. C’est lors de l’une de ces soirées, justement, qu’elle lui a appris pour l’enfant. Enfin soit. Il se gare comme à son habitude dans la rue, puis rejoint l’immeuble et grimpe jusqu’à l’étage d’Alex. Il actionne la sonnette, et jette un dernier coup d’œil au sachet en plastique contenant deux menus chinois. C’est qu’il connait ses préférences, à force. Lorsque la porte s’ouvre, un sourire s’affiche sur son visage.

— Salut, lance-t-il, avant qu’Alexandra lui demande ce qu’il fait ici. J’ai pris d’la bouffe pour- Il fronce les sourcils, car elle n’a pas du tout l’air à l’aise. Y’a un truc qui va pas ? Par réflexe, il relève les yeux, et voit alors l’autre personne dans l’appart’, une jeune femme tout aussi brune qu’Alex, qu’il ne connaît pas. Oh, j’dérange non.. ? Il a l’impression de tomber comme un cheveu sur la soupe, et de ne pas du tout être le bienvenu. C’est assez chiant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Are you Kidding me ? // Alex & Floki Empty
MessageSujet: Re: Are you Kidding me ? // Alex & Floki Are you Kidding me ? // Alex & Floki Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Are you Kidding me ? // Alex & Floki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Zone résidentielle
 :: Indian Creek Rd :: N° 42 - Appartement d'Alexandra
-
Sauter vers: