-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Flóki Thorsen s'est trouvé un nouveau passe-temps !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

PNJ
PNJ
• Personnage non joué •

Messages : 130
Date d'inscription : 16/03/2013

Flóki Thorsen s'est trouvé un nouveau passe-temps ! Empty
MessageSujet: Flóki Thorsen s'est trouvé un nouveau passe-temps ! Flóki Thorsen s'est trouvé un nouveau passe-temps ! Icon_minitime1Dim 19 Jan - 17:16





❝ Vous avez vu avec qui il a fini la soirée, Flóki Thorsen ? Avec cette gamine, là, qui a eu un cancer. Alexandra Stark. J’espère qu’il lui brisera pas le cœur à celle-là, parce qu'elle nous a déjà suffisamment bassinés avec ses problèmes de santé ! Mais bon faut pas se leurrer, ce type en voit défiler des dizaines dans son lit, tout ça parce qu’il est soi-disant ‘célèbre’… C’est un bien grand mot je trouve. Je n’ai jamais vu aucun de ses films pour ma part. ❞
••• Melissa Buckley à...



Christopher, Clay & Jamie •••


Revenir en haut Aller en bas

Jamie Hawkins
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Flóki Thorsen s'est trouvé un nouveau passe-temps ! Empty
MessageSujet: Re: Flóki Thorsen s'est trouvé un nouveau passe-temps ! Flóki Thorsen s'est trouvé un nouveau passe-temps ! Icon_minitime1Lun 20 Jan - 21:26





❝ Melissa, c'est ça ? Je me souviens plus si t'étais vraiment invitée à cette soirée ou non, j'suis pas sûre de ça...  (a) Et puis, ce n'est pas parce qu'il est célèbre qu'il peut avoir toutes les filles.. Il est beau, séduisant, sexy.. Bref, c'est tout à fait normal qu'il en profite un peu. Seulement, il a aussi un cœur et je doute sérieusement qu'il joue avec Alexandra. Je les ai vus ensemble et il ne joue pas du tout avec elle. Alexandra est une fille bien et il le sait. Après je pense que tout ce qu'on dira sur eux n'est que signe de jalousie. N'est-ce pas Miss Buckley... ? ❞
••• Jamie Hawkins à...



Harper, Simon & Amy •••


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Flóki Thorsen s'est trouvé un nouveau passe-temps ! Empty
MessageSujet: Re: Flóki Thorsen s'est trouvé un nouveau passe-temps ! Flóki Thorsen s'est trouvé un nouveau passe-temps ! Icon_minitime1Mar 21 Jan - 20:15





❝ Quoi qu'il arrive, ça sera toujours une plus belle histoire d'amour que celle de Terry et Chase... ❞
••• Harper Cameron à...



Helena, Ian & Jayden •••


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Flóki Thorsen s'est trouvé un nouveau passe-temps ! Empty
MessageSujet: Re: Flóki Thorsen s'est trouvé un nouveau passe-temps ! Flóki Thorsen s'est trouvé un nouveau passe-temps ! Icon_minitime1Mar 21 Jan - 20:26





❝ Je sais pas qui c'est ce Floki mais l'important c'est qu'ils passent de bons moments ensemble, Alexandra mérite d'être heureuse peu importe la nature de leur relation, et puis au fond, ça ne regarde personne. ❞
••• Simon Reid à...



Morgan, Spencer & Reese •••


Revenir en haut Aller en bas

Helena Hart
Helena Hart
• Directrice d'un centre de loisirs •

• Directrice d'un centre de loisirs •
Messages : 836
Date d'inscription : 01/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Cœur brisé
Conjoint(e) :

Flóki Thorsen s'est trouvé un nouveau passe-temps ! Empty
MessageSujet: Re: Flóki Thorsen s'est trouvé un nouveau passe-temps ! Flóki Thorsen s'est trouvé un nouveau passe-temps ! Icon_minitime1Mar 21 Jan - 20:29





❝ Je ne comprendrais certainement jamais qu’on soit à ce point incapable de se réjouir du bonheur des autres, et qu’on essaie à tout prix de le leur gâcher. Quoi qu’il en soit, ne comptez pas sur moi pour prendre part à tout ça. Je leur souhaite tout le bonheur du monde, à Floki et à Alexandra comme à Terry et à Chase. Ce n’est pas donné à tout le monde de trouver la perle rare.❞
••• Helena Hart à...



Harper, Chandler & Noah •••


Revenir en haut Aller en bas

Spencer Jenkins
Spencer Jenkins
• Étudiante •

Messages : 436
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Flóki Thorsen s'est trouvé un nouveau passe-temps ! Empty
MessageSujet: Re: Flóki Thorsen s'est trouvé un nouveau passe-temps ! Flóki Thorsen s'est trouvé un nouveau passe-temps ! Icon_minitime1Mar 21 Jan - 20:54





Alexandra est une fille bien, du peu que je connais d'elle. Elle ne mérite pas qu'on joue avec elle et encore moins que toute la ville dise des saloperies sur son compte ou sur ce qu'elle peut vivre avec ce Floki. ❞
••• Spencer Jenkins à...



Liam, Nikki & Asher •••


Revenir en haut Aller en bas

Morgan M. Smith
Morgan M. Smith
• Étudiant •

Messages : 1058
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans.
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Christopher.

Flóki Thorsen s'est trouvé un nouveau passe-temps ! Empty
MessageSujet: Re: Flóki Thorsen s'est trouvé un nouveau passe-temps ! Flóki Thorsen s'est trouvé un nouveau passe-temps ! Icon_minitime1Mar 21 Jan - 21:00





❝ Flóki, le Flóki... ? On peut dire qu'il en loupe pas une lui... En tout cas, Alex n'a pas l'air d'aller mal, au contraire même. Si elle profite tant mieux non ? C'est tout ce qu'on peut lui souhaiter. Après ce qu'elle a traversé, pourquoi n'aurait-elle pas le droit de fréquenter ce type si ça lui fait plaisir ? C'est quand même une récurrente les ragots sur le sujet, à croire que certains ont une vie de couple des plus merdiques. ❞
••• Morgan M. Smith à...



Christopher, Samantha & Simon •••


Revenir en haut Aller en bas

Samantha Davis
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Flóki Thorsen s'est trouvé un nouveau passe-temps ! Empty
MessageSujet: Re: Flóki Thorsen s'est trouvé un nouveau passe-temps ! Flóki Thorsen s'est trouvé un nouveau passe-temps ! Icon_minitime1Mer 22 Jan - 17:28





❝ Je pense pas être la mieux placée pour parler de relations amoureuses… Mais tant que les choses sont claires entre eux, je vois pas où est le problème. ❞
••• Samantha Davis à...



Gabriel, Nick & Reid •••


Revenir en haut Aller en bas

Liam Hunter
Liam Hunter
• Officier de police •

• Officier de police •
Messages : 370
Date d'inscription : 05/08/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Flóki Thorsen s'est trouvé un nouveau passe-temps ! Empty
MessageSujet: Re: Flóki Thorsen s'est trouvé un nouveau passe-temps ! Flóki Thorsen s'est trouvé un nouveau passe-temps ! Icon_minitime1Mer 22 Jan - 17:42





❝ J'aime beaucoup Alexandra, j'espère qu'il la traitera bien. Et puis après tout, c'est pas parce qu'il a joué dans quelques films que c'est un tombeur pour autant ! ❞
••• Liam Hunter à...



Lucy, Reid & Terry •••


Revenir en haut Aller en bas

Christopher S. Nicholson
Christopher S. Nicholson
• Vendeur •

Messages : 1983
Date d'inscription : 26/03/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Morgan M. Smith

Flóki Thorsen s'est trouvé un nouveau passe-temps ! Empty
MessageSujet: Re: Flóki Thorsen s'est trouvé un nouveau passe-temps ! Flóki Thorsen s'est trouvé un nouveau passe-temps ! Icon_minitime1Ven 24 Jan - 11:31





Hmm, si je comprend bien, Melissa, tu utilises le cancer de cette jeune femme comme prétexte selon lequel elle n'a pas le droit d'être heureuse ? J'espère que tu n'es pas sérieuse. Et puis, je connais Flóki. Il est imprévisible, ne se prend pas au sérieux mais il n'en reste pas moins quelqu'un d'attentif et de reconnaissant. Je suis sûr que s'ils s'engagent dans une relation, ils ne peuvent qu'être heureux. Je ne pense - ou plutôt n'espère - pas que Flóki se foute du bien-être d'Alexandra, au contraire.
••• Christopher Nicholson à...



Clay, Jayden & eliza •••


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Flóki Thorsen s'est trouvé un nouveau passe-temps ! Empty
MessageSujet: Re: Flóki Thorsen s'est trouvé un nouveau passe-temps ! Flóki Thorsen s'est trouvé un nouveau passe-temps ! Icon_minitime1Ven 24 Jan - 17:37





❝ En tout cas, célébrité ne rime pas toujours avec beauté, j'veux dire, le mec il a le front dégarni comme une autoroute, on en parle de sa calvitie ? Bref, tout ça pour dire que je m'en fous comme de ma première culotte. ❞
••• Eliza Butler à...



Alyssa, Clay & Dan •••


Revenir en haut Aller en bas

Ian Bennett
Ian Bennett
• Aide à domicile •

Messages : 109
Date d'inscription : 28/12/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Flóki Thorsen s'est trouvé un nouveau passe-temps ! Empty
MessageSujet: Re: Flóki Thorsen s'est trouvé un nouveau passe-temps ! Flóki Thorsen s'est trouvé un nouveau passe-temps ! Icon_minitime1Jeu 30 Jan - 17:52





Terry et Chase ?! Ces deux là se détestent donc j'espère que n'importe quel couple s'entendent mieux qu'eux effectivement ! ❞
••• Ian Bennett à...



Harper •••


Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Flóki Thorsen s'est trouvé un nouveau passe-temps ! Empty
MessageSujet: Re: Flóki Thorsen s'est trouvé un nouveau passe-temps ! Flóki Thorsen s'est trouvé un nouveau passe-temps ! Icon_minitime1Lun 17 Fév - 21:28





❝ Ok, je vais être claire, rapide et précise : ce type n'est pas le bon pour Alexandra. Il sert à rien mise à part se la péter sur scène. Il faut qu'elle se réveille, c'est un acteur, il sait jouer la comédie !! Je n'ai pas du tout confiance en lui, tout ça, c'est de la comédie.. Il se sert d'elle !! ❞
••• Terry Bennett à...



Amelia, Morgan & Peyton •••


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Flóki Thorsen s'est trouvé un nouveau passe-temps ! Empty
MessageSujet: Re: Flóki Thorsen s'est trouvé un nouveau passe-temps ! Flóki Thorsen s'est trouvé un nouveau passe-temps ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Flóki Thorsen s'est trouvé un nouveau passe-temps !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Rues de la ville :: Gossips
-
Sauter vers: