Partagez|

I'm bringing the party [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Morgan M. Smith
Morgan M. Smith
• Étudiant •

Messages : 1058
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans.
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Christopher.

I'm bringing the party [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm bringing the party [Terminé] I'm bringing the party [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Jan - 11:55

Il était vraiment, vraiment, vraiment à la bourre. Morgan a déjà prévenu Alex qu’il arriverait plus tard, mais là il est certain de battre des records. Sacré concours de circonstances en tout cas. D’autant qu’il a aussi fallu convaincre Christopher que tout irait bien pour lui, même s’il n’est pas un habitué de ce genre de soirée. L’américain s’est montré inquiet vis-à-vis de l’alcool, sachant que ce n’est pas le point fort de l’étudiant. Mais ce dernier a réussi à le convaincre que ça se passerait bien, qu’il n’y toucherait pas. Pas beaucoup. Enfin, il est jeune, il a le droit de s’amuser un peu ? C’est surtout parce qu’il y a Alex, Sam et Reid qui y sont. Cela fait pas mal de temps qu’il n’a pas vu deux d’entre eux. Et si c’est l’occasion de rencontrer plus de jeunes de Shady Cove, tant mieux !

D’autant qu’Alexandra l’a quasiment supplié, et lui a tenu la jambe jusqu’à ce qu’il accepte, qu’il promette même. Ce n’est pas les mains vides qu’il arrive en bas du petit immeuble abritant l’appartement d’Alexandra. Ce sera aussi la première fois qu’il le verra. Il aurait pu passer plus tôt, mais l’occasion ne s’est pas présentée. Toujours est-il qu’il a apporté muffins et cupcakes. Ça au moins il sait faire. Il lui faut quand même monter jusqu’au cinquième étage. Arrivant près de la porte, il vérifie quand même le numéro, mais seule la musique perceptible d’ici aurait suffi. Il esquisse un sourire, autant amusé que nerveux.

Alors qu’il va pour toquer, il se dit naturellement qu’il ne sera pas entendu. L’anglais ouvre doucement la porte, s’étonne un court instant qu’elle ne soit même pas correctement fermée, puis entre. Son regard se pose immédiatement sur Alexandra, qui est d’ailleurs à côté de Sam et de Reid. Ayant capté le regard d'Alexandra, Morgan sourit franchement, en soulevant un peu la boîte, un peu pour dire « coucou, j’ai des gâteaux ». Le meilleur moyen d’attirer une gourmande. Il s'avance alors vers le petit groupe, les seuls qu'il connaisse véritablement en fin de compte, mais c'est loin d'être grave. Il commence par saluer l'hôtesse de la soirée.

— Hey ! Désolé d’être en retard, s’excuse-t-il sobrement mais néanmoins sincèrement. Il garde la boîte dans une main, pour prendre Alex dans ses bras. Et j’ai ramené des muffins et des cupcakes pour me faire pardonner, lance-t-il en se détachant d’elle, avec un grand sourire, tandis qu'elle attrape la boîte aux trésors. Puis il salue Sam de la même manière. Coucou ! Se tournant vers Reid, il écarte les bras, comme pour reproduire le geste qu'il a fait avec les deux jeunes femmes. Alors, toi aussi tu veux un câlin ? plaisante-t-il, avec un rire. L’ambiance festive est vachement communicative, mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra Stark
Alexandra Stark
• Étudiante •

Messages : 542
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

I'm bringing the party [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm bringing the party [Terminé] I'm bringing the party [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Jan - 15:38

Sur le coup, Alexandra semble réellement débordée par la situation. En plus Nikki ne fait rien pour l´aider quoi! Enfin bref. Maintenant que Vomito s´est fait virer de force, la jeune femme peut enfin se poser tranquillement. Elle attrape un gobelet, le remplit du cocktail de Nikki puis se dirige vers l´ordinateur dans le but de changer la musique. Au passage, elle entend Samantha et Reid parler. N´écoutant que le passage oú son ex-copain dit à la pâtissière avoir coucher avec la moitié des gens présents, elle ne peut s´empêcher un commentaire amusé à son propos. Puis, avec sa curiosité presque légendaire, elle s´incruste en bonne et due forme, ce qui n´a pas trop l´air d´être du goût de Samantha. Enfin, elle ne le montre pas, est même carrément souriante -comme à son habitude-, mais Alexandra se doute fortement qu´elle vient d´arriver comme un cheveux sur la soupe en pleine discussion. Alors, lorsque son amie se contente de lui répondre qu´ils ne faisaient que parler du fait que Reid est un vrai tombeur.

"hm ..." elle incline légèrement la tête sur le côté et observe le musicien de haut en bas en prenant une gorgé de sa boisson "C´est qu´il n´a pas totalement tort le Reid" sourit-elle amusé.

Puis, elle ouvre la bouche, s´apprêtant à répondre autre chose, lorsque son regard est attiré par le nouveau venu qui se trouve à l´entrée du salon: Morgan! Instantanément, le regard d´Alexandra s´illumine et, affichant un grand sourire, elle répond à son signe de main, lui indiquant de les rejoindre. C´est d´ailleurs ce qu´il fait. Il s´avance vers eux, s´excuse d´abord puis la prend dans ses bras.

"Aucun souci Morgan" sourit-elle en le serrant contre lui en une accolade amicale "C´est extrèmement génial que tu sois venu. En plus avec des cupcake t´es tout pardonné." elle attrape la boîte et la calle sous son bras "T´as peu eu trop de souci pour convaincre son chéri?" veut-elle savoir en se détachant de lui "ça m´étonne d´ailleurs que j´ai pas eu d´appel de lui. Il n´est pas du genre à s´inquièter pour tout et rien te concernant?"

Bon, elle ne le connait pas Christopher, mais elle sait qu´il tient à Morgan. Peut-être un peu trop même. Elle pense même qu´il surprotège le jeune anglais. Enfin, ce n´est peut-être qu´une impression, après tout et ce n´est pas ses affaires à elle. Bref. Après qu´il ait saluer Samantha comme il l´a fait avec elle, Morgan s´apprête à en faire de même avec Reid. "A ta place j´éviterais: tu vas, toi aussi, tomber sous le charme irrésistible du grand Reid." dit-elle en posant une main sur le bras de Morgan et en agrandissant son sourire, signe bien évident qu´elle n´est aucunement sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm bringing the party [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm bringing the party [Terminé] I'm bringing the party [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Jan - 17:48

Spoiler:

Reid non plus n’a aucun état d’âme à s’isoler un peu du reste des invités, la soirée ne faisait que commencer et il est certain qu’ils auront l’occasion de sociabiliser un peu plus par la suite… mais pour le moment, on ne peut pas dire qu’il soit malheureux, au contraire. En regardant autour de lui il constate que tout le monde semblait passer un bon moment, que des groupes se faisaient et se défaisaient tout simplement alors que Reid continue de profiter de la présence de Samantha. A la base il était un peu nerveux au sujet de la retrouver mais tout ceci est bien loin derrière lui à présent puisqu’ils se sont rapidement mis à délirer et raconter des conneries comme ils en avaient l’habitude. Ça rend le moment vraiment agréable et Reid se laisse doucement mais sûrement aller à d’autres bêtises.  « J’avoue, mais c’est pas très glamour. » Lance le jeune homme en partant à rire, pas du tout gêné à dire vrai à avouer une pareille chose. Tout le monde est passé par la case vomi une fois dans sa vie au moins. Reid n’est pas du genre à cultiver les regrets.

Evoquant par la suite une éventuelle déception au sujet  des muffins que la demoiselle n’avait pas apportés, ils enchainent par la suite sur autre chose, restant toujours dans le domaine de la cuisine puisque Reid évoque un des nombreux programme télévisés consacré à des concours de cuisine. En entendant sa réponse, il ne manque pas de partir à rire une fois de plus. « Ah ouais, je comprends tout à fait XD » Répond Reid à son tour non sans un sourire amusé, en se rabattant sur les biscuits apéritifs. « Eponge bien parce que je vais pas te porter jusqu’à chez toi ! » S’exclame le musicien dans un sourire amusé, à dire vrai, il était tellement adorable qu’il serait capable de le faire si elle n’était plus en mesure de marcher mais il se doute bien que tout comme lui, Samantha n’était pas partie dans l’optique de se la mettre à l’envers ce soir ! Après qu’elle ait goûté les fameux biscuits,  Sam vient faire un commentaire qui le fait rire une fois de plus. «  C’est vrai, je penche sur un 5 généreux. » Juge-t-il dans un sourire avant d’apporter sa margarita à ses lèvres pour évoquer un jeu qu’il ne souhaitait pas faire ce soir ! En effet, il ne se voyait pas jouer au jeu de la bouteille, Reid, le gros tombeur n’a probablement pas besoin de ça pour se rapprocher d’une nana (a) au fond, il disait ça pour rire mais fini par sursauter vivement lorsqu’il entend la voix de son ex-petite amie, qui sortait de nulle part, ce qui l'oblige à sortir un peu de la petite bulle dans laquelle il s'était mis avec Samantha.

Reid n’a pas franchement le temps de réagir à sa taquinerie, déjà  parce qu’il était trop occupé à être surpris XD mais surtout parce qu’Alex s’adresse à Samantha par la suite pour savoir de quoi ils parlaient.  D’ailleurs, il se retrouve à moitié collé à la demoiselle sous le coup de son impulsion tandis que Sam vient répondre à la question d’Alexandra. Sa réponse lui arrache un sourire complice. Celle d’Alex le flatte également. « Oulala, je me sens beau gosse ce soir XD » Commente-t-il dans un léger rire. Comme l’attention d’Alexandra semblait être portée sur la porte d’entrée, Simon en profite pour se pencher et embrasser la joue de Samantha, dans un geste affectif avant qu’il ne se retrouve nez à nez avec Morgan sans qu’il ait calculé quoi que ce soit XD « Hey ! Oui, fais moi un câlin, soyons fous ! » Il est un peu évasif ce soir, le petit Reid et alors que Morgan s’apprêtait à le saluer, Alex lui fait une réflexion qui l’amuse. « T'arrives trop tard Morgan, j’étais en train de conclure là !   » Souffle Reid dans un sourire amusé. Il se bouge un peu de manière à venir saluer Morgan affectueusement avant de se réinstaller confortablement sur le sofa en adressant un sourire à la demoiselle à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm bringing the party [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm bringing the party [Terminé] I'm bringing the party [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Jan - 18:11

Nikki est vraiment satisfaite de la soirée et ne se doute pas que de son côté Alexandra était en train de fulminer. La blonde n’est pas quelqu’un qui se prend la tête, rien n’est franchement grave, elle relativise beaucoup surtout depuis son retour d’Afrique du Sud. Il faut avouer qu’il n’y a pas grand-chose qu’elle trouve dramatique dans le coin. Shady Cove, c’est devenu l’équivalant d’un long fleuve tranquille, les choses ne changeaient pas des masses, les gens peut-être oui, un peu. C’est l’occasion ce soir de s’en rendre compte tout simplement. Un peu déçue de ne pas avoir eu un « moment » avec Liam puisqu’il s’était précipité dans la cuisine, Nikki reporte son attention sur les autres convives qui lui réclamaient sa margarita qu’elle venait tout juste de terminer. Ravie, elle essaie de servir sans en foutre de partout et échange quelques phrases avec certaines personnes autour d’elle, notamment Reese qui l’interroge sur Alex.  Sa réponse lui arrache un franc rire. « Je suis pas inquiète pour elle, plus pour le mec à dire vrai ! Mais c’est clair qu’on a chié dans la colle là ! » Lance la demoiselle en partant à rire. Nikki bloque un instant en regardant son meilleur ami faire des bisous sur les joues d’Amy, sa collègue et amie. « C’est quoi cette tendance à se faire des bisous de tous les côtés, ça fait snob. XD » Lance la demoiselle plus pour elle-même qu’autre chose alors que la blonde reporte son attention sur Jesse qui venait de débarquer à nouveau. Vraiment ravie qu’il soit là, elle vient le chouchouter (a)

« Bonne réponse ! » Lance Nikki dans un rire, en laissant sa main se poser sur son menton un instant alors qu’elle fait une remarque à Reese ensuite. Sa réponse fait sourire la volontaire. « Oh, je suis très touchée mon cher ! » Répond aussitôt la demoiselle dans un air de princesse tandis qu’il s’en allait alors un peu plus loin avec Amy.  Maintenant qu’elle n’avait plus à servir des verres, Nikki se fait le sien et reporte toute son attention sur Jesse qui l’interrogeait au sujet de Reese et d’Amy. « Oh, il s’agit de Reese Hastings et d’Amy Nelson, ils travaillent tous les deux au Warehouse, la boîte de nuit, tsais, c’est peut être là que tu les as vus ? » Lui explique la blonde, en profitant de se retrouver avec le brun pour trinquer avec ce dernier et d’apporter son verre à ses lèvres dans un sourire radieux. Ça lui faisait vraiment plaisir de le revoir, leur première rencontre avait été très prometteuse et Nikki avait passé un excellent moment !
Revenir en haut Aller en bas

Spencer Jenkins
Spencer Jenkins
• Étudiante •

Messages : 436
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

I'm bringing the party [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm bringing the party [Terminé] I'm bringing the party [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Jan - 20:42

« Tant qu'à faire, j'allais pas me contenter d'une recette trop commune ! » Spencer n'est pas connue pour être la meilleure cuisinière de la famille. Ce rôle, c'est sa mère qui le détient. Elle a toujours eu un grand talent pour la cuisine ou la pâtisserie. Elle prend énormément de plaisir à passer des heures aux fourneaux pour faire un bon repas ou un bon dessert. C'est une chose que Spencer peine à comprendre. Autant elle adore passer des heures sur un piano ou à jouer de la guitare, mais être debout dans une cuisine derrière son four, elle ne voit rien d'intéressant là dedans, tout comme certaines personnes ne comprennent pas son obstination à jouer des heures et des heures pour se perfectionner. Chacun ses passions et ses opinions, certainement. Mais si Spencer n'est pas cuisinière et pas particulièrement ravie à l'idée de passer du temps en cuisine, elle est pourtant très douée quand il s'agit de suivre la recette. Certains réussissent à se planter, même quand on leur donne toutes les infos, mais elle, elle s'en sort plutôt bien. Disons que le résultats est toujours mangeable. Les cookies de la famille Jenkins sont excellents, c'est vrai. L'arrière-arrière-arrière-arrière grand mère de la musicienne utilisait un ingrédient qu'elle gardait secret et qu'elle n'a confié qu'à sa fille, qui l'a elle-même confié à sa fille. Et ainsi de suite. Spencer connait donc le 'petit truc en plus' qui rend ce biscuit si délicieux et espère que sa fournée réservée à la fête sera aussi bonne que celles de sa mère. Il lui suffira de guetter Liam au moment du dessert, pour voir ! Il connait bien la maison et les biscuits des Jenkins. Il devrait donc être un bon indicateur de réussite de ces fameux cookies.

Décapsulant la bouteille que Liam a gentiment mis de côté pour elle, Spencer lui pose une question qui n'est pas innocente. Elle a été assez étonnée de le trouver là ce soir. Déjà parce que niveau moral ça ne doit pas être le top depuis le nouvel an, mais également parce que la soirée a été organisée en partie par Nikki, qui est son ex petite-amie. Deux raisons qui auraient pu le pousser à rester chez lui, mais pourtant, il est bien là. Spencer trouve que c'est mieux, qu'il sorte et voit du monde.

« Tu lis en moi comme dans un livre ouvert ! » répond Spencer pour confirmer les propos de Liam. Elle sait qu'il a de bonnes raisons d'être préoccupé. Wendy à fait des siennes au nouvel an, une bonne partie de la ville continue d'en parler, même quinze jours après la soirée. Quelque part, Spencer regrette de ne pas avoir été là, pour avoir la bonne version, déjà, mais surtout pour pouvoir intervenir auprès de Liam si ça avait été nécessaire. La question de Spencer concernait surtout sa mère, mais ça allait aussi bien pour son ex petite-amie. C'est d'ailleurs au sujet de cette dernière qu'il commence à répondre. « Si, un peu. Mais, pas comme à toi, j'imagine ! Moi, c'est ma plus vieille amie ! Ça me semble bizarre parce que je m'étais presque habituée à ne plus la voir pendant six mois mais j'avais hâte qu'elle rentre ! » Répond Spencer en se mordillant la lèvre. Elle est un peu gênée d'être aussi contente de voir son amie de retour alors que le sentiment n'est pas le même pour le jeune Hunter. Nikki est l'une de ses plus proches amies. En fait, c'est même sa plus proche amie tout court. La musicienne ne copine pas beaucoup avec les filles et, quand ça arrive, c'est rarement une grande amitié entre elles. Mais avec Nikki, ça colle.

Les fesses appuyées contre un meuble de la cuisine, la chanteuse porte la bouteille de bière à ses lèvres, écoutant avec la plus grande attention ce que lui dit son ami. Ses propos l'attristent. Il avoue avoir l'impression de ne pas avoir avancé dans sa vie, par rapport à Nikki qui, elle, a voyagé, vu du paysage, vécu des choses nouvelles. Malgré le côté sombre de ses pensées, Spencer ne peut retenir un rire quand il note qu'ils n'ont pas bougé de cette ville qui, comme il le dit, est quand même le trou du cul du monde. Il n'a pas tort à ce sujet. « T'as jamais pensé à partir ? Juste comme ça ? Oublier un peu ce qui te retient ici ? » Wendy est un sujet délicat mais, quelque part, il fait partie intégrante de la vie du jeune policier. Il se sacrifie depuis des années - depuis trop longtemps - pour sa mère. Il s'accroche à elle, à l'idée de ce qu'elle pourrait devenir, à ses espoirs de la voir enfin changer un jour. Il pourrait avancer bien plus vite s'il n'avait pas un si gros poids sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Davis
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

I'm bringing the party [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm bringing the party [Terminé] I'm bringing the party [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Jan - 22:33

Pour Sam, cette soirée était l’opportunité ou jamais d’approcher Reid et de tenter de réparer un minimum les choses entre eux. Lorsqu’elle sent l’intérêt du jeune homme sur elle, et qu’elle a l’impression que leur complicité est en train de renaître, elle est plus déterminée que jamais. Rien ne la fera lâcher le morceau ! Elle sait qu’il y a une brèche, et qu’elle doit s’y glisser. Elle veut vraiment se faire pardonner, mais aussi lui montrer qu’il peut passer une bonne soirée en sa compagnie, sans que cela ne vire au drame. Toutes ces histoires, ça n’arrivera plus désormais. La rouquine a mis de l’ordre dans sa vie. Et elle a de nouvelles résolutions pour l’année à venir, qu’elle compte bel et bien tenir.

Ensemble, ils plaisantent, comme ils en ont toujours eu l’habitude, et parlent même de vomi pour finir. Un sujet par très glamour c’est certain, mais qui a le mérite de les faire rire. Et puis il en faut bien plus pour les choquer l’un et l’autre c’est certain. D’ailleurs, de plus en plus à l’aise, la jeune fille n’hésite pas à faire la prétentieuse, sachant que c’est un trait d’humour que Reid est à même de comprendre. Ils ont toujours été sur la même longueur d’ondes de toute manière, et il semblerait que ça n’ait pas changé. C’est une véritable chance à ses yeux. « Mais je comptais sur toi, moi ! » S’exclame-t-elle, quand il dit ne pas vouloir la porter chez elle par la suite. De toute manière, elle compte boire en quantité raisonnable. D’ailleurs, elle s’efforce de manger quelques gâteaux apéritifs par la suite de sorte à compenser avec la margarita qu’elle est en train de boire, et qui s’avère particulièrement corsée. Lorsqu’il est question de jouer éventuellement au jeu de la bouteille, Reid ne manque pas d’évoquer brièvement son tableau de chasse. Et c’est ce moment que choisit Alexandra pour sortir de nulle part et intervenir dans leur discussion. Sam reste souriante comme toujours bien entendu, bien que cette intrusion n’arrange pas ses affaires. Elle préfèrerait rester seule avec le musicien, et tenter de recoller les morceaux.

Reid se retrouve tout serré contre elle, et ce n’est pas quelque chose qui la dérange bien entendu, mais la jeune fille se retrouve obligée d’évoquer leur discussion précédente pour satisfaire la curiosité de leur amie commune. Elle opte donc pour un brin de taquinerie, mais Alex la prend au mot, et vient confirmer le charme du musicien. C’est vrai qu’il en a beaucoup, et Sam profite de la discussion et de leur rapprochement pour lui lancer un regard en biais, dans un sourire amusé. « Faut bien que tu t’habitues à avoir des groupies ! » Lui fait remarquer Samantha dans un rire, avant de sentir son cœur avoir un léger raté quand le jeune homme se penche pour déposer un baiser sur sa joue. Autant dire qu’elle ne remarque pas l’arrivée de Morgan entre temps, non. Elle est enchantée par le petit rapprochement qui vient de se produire, et rassurée aussi. L’étudiant n’a plus du tout l’air de lui en vouloir ! Posant un regard attendri sur lui, c’est à son tour à elle de sursauter quand Morgan se rapproche pour la saluer. « Oh Morgan, salut ! » S’exclame-t-elle sans dissimuler un large sourire heureux, et en lui lançant un regard complice. Il était un des rares à savoir à quel point elle voulait recoller les morceaux avec Reid, et elle ne pouvait que lui transmettre, à travers ce regard, toute sa joie d’être sur le bon chemin pour ça. « Bah ouais, merde, vous êtes en train de me gâcher mon coup, là ! » Leur fait remarquer la pâtissière avec humour bien entendu. N’empêche qu’elle ne verrait aucun inconvénient à ce qu’ils aillent discuter dans leur coin, hein. XD Mais finalement, Sam prête attention à leur conversation également et hausse un sourcil en entendant les dires d’Alex, au sujet du petit-ami de Merlin. A sa manière d’en parler, on dirait que c’est pas un type très facile… Surprise, la jeune fille lance un regard perplexe à Reid, puis oublie tout ça en se penchant vers lui pour lui piquer à nouveau sa cigarette, tout en lui adressant un sourire adorable.
Revenir en haut Aller en bas

Liam Hunter
Liam Hunter
• Officier de police •

• Officier de police •
Messages : 370
Date d'inscription : 05/08/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

I'm bringing the party [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm bringing the party [Terminé] I'm bringing the party [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Jan - 22:34

« T’as raison, faut bien se la raconter un peu de temps en temps ! » Commente le jeune homme avec un large sourire aux lèvres. Il sait pertinemment qu’elle va faire mouche avec cette recette, mais pas pour le moment en tout cas, puisque les gens attendent tous avec impatience l’arrivée des pizzas. En tout cas, ça fera un excellent dessert c’est certain, et Liam ne se fera certainement pas prier pour prendre un ou deux de ces cookies. Peut-être même trois, s’il lui reste suffisamment de place (a) Ces biscuits sont vraiment un régal. Enfin, il finit par les mettre de côté, et par sortir des bières du réfrigérateur. Dès que Spencer vient le rejoindre, l’agent de police ouvre la sienne puis lui confie le décapsuleur. Lorsque la musicienne prend la parole, il comprend immédiatement que sa question n’a rien d’anodin. D’ailleurs, il n’hésite pas à le faire remarquer tout haut. Il n’empêche qu’il fait l’effort de lui répondre, préférant évoquer Nikki, à dire vrai, que ce qui s’est passé avec sa mère au Nouvel an. Il faut dire que cette histoire, avec Wendy, remonte à plusieurs jours maintenant. Même si elle est encore dans les esprits, là tout de suite, c’est surtout son ex petite-amie qui occupe ses pensées. Parce qu’il ne l’avait pas revue depuis des mois, mais aussi parce qu’il a l’impression qu’elle a beaucoup changé. En fait, elle a mûri, elle a voyagé, elle a fait des choses formidables de sa vie. Et lui, et bien… Il se sent en complet décalage. A l'ouest. Pour ne pas dire complètement nul.

Aux propos de Spencer, le jeune homme acquiesce, compréhensif. Il n’hésite pas à lui poser une question qui lui brûle les lèvres depuis un moment maintenant. « Est-ce que tu sais si elle a prévu de repartir ? » Demande-t-il, en gardant une expression tout à fait neutre. Même s’il n’est pas super à l’aise en sa présence, il n’a pas envie de la voir s’en aller à nouveau pour autant, mais disons qu’il aimerait être préparé à la suite des évènements. Honnête, le jeune homme ne tarde pas à partager ses états d’âme avec son amie. Cela dit, il essaie quand même de faire un brin d’humour, histoire que ses propos ne semblent pas trop déprimants. Et pourtant, ils le sont, et pas qu’un peu... Parce qu’il a vraiment la sensation désagréable d’être en train de passer à côté de sa vie.

A la question de l’étudiante, Liam humecte ses lèvres, détourne le regard, et soupire. « Tu sais très bien que c’est pas envisageable. » Lui dit-il en réponse, et sans entrer davantage dans les détails. Portant sa bière à ses lèvres à nouveau, il en extrait plusieurs gorgées, sans regarder son amie, conscient qu’elle ne se satisfera probablement pas de cette simple réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Morgan M. Smith
Morgan M. Smith
• Étudiant •

Messages : 1058
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans.
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Christopher.

I'm bringing the party [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm bringing the party [Terminé] I'm bringing the party [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Jan - 19:50

Il y a de petits groupes, chacun a l’air de s’amuser, de passer un bon moment. Malgré son retard, il est quand même content d’être venu. Il a bien fait, un peu d’amusement sans prises de têtes, se changer les esprits. Bon, être loin de Chris, c’est aussi quelque part dérangeant. Ce n’est pas la première fois qu’ils se retrouvent séparés pour une soirée, pour telle ou telle raison, mais fait est qu’il ne s’y fait pas complètement. Mais il n’aurait pas sa place ici, et il serait toujours sur son dos vu l’alcool qui circule. Enfin, il n’est pas là pour se tracasser à propos de ça, il y a ses amis. Alexandra est visiblement très heureuse de le voir, surtout après qu’elle ait appris qu’il a apporté des cupcakes. Après l’avoir saluée chaleureusement, et s’être excusé pour son retard, il ne manque de rire lorsqu’elle évoque Christopher.

— Oh si, t’imagine le nombre d’heures que j’ai dû passer à le convaincre, sourit-il. Aucun sous-entendu là-dedans. L’autre question d’Alex le fait aussi rire. Il est protecteur, j’y peux rien !

C’est Chris, voilà. C’est dans son caractère. L’anglais aussi s’inquiète facilement quand il s’agit de l’américain, mais il s’inquiète pour tout le monde de toute façon. Et puis il n’ira pas jusqu’à appeler Alex, sans doute un petit sms directement à Morgan plus tard. Ca ne l’étonnerait pas. Ca ne le dérangerait pas même, d’ailleurs. Passant à autre chose, il vient rapidement donner une accolade amicale à Samantha, pour la saluer. Il plante son regard dans le sien un instant, et leur conversation lui revient. Il est ravi de voir que, visiblement, tout va bien du côté de sa relation avec Reid. Puis, se tournant vers ce dernier, il arbore un grand sourire en lui demandant s’il veut un câlin, lui aussi. Ce que le musicien accepte directement. Alexandra le lui déconseille pourtant, au risque de tomber sous son charme. Il arbore un sourire en coin, à des milliers de kilomètres d’être sérieux.

— Mais je le suis déjà. De toute façon, lui et Reid sont déjà en train de se saluer affectueusement. Puis il accueille la remarque de son pote avec un sourire amusé, avec un petit coup d’œil à Sam qui a l’air d’aller vraiment mieux que la dernière fois où il l’a croisée. Et il voit parfaitement où elle veut en venir lorsqu’elle dit qu’ils lui gâchent son coup. T’inquiète pas, on te le laisse ! Il risquerait sa peau à me draguer de toute façon, je ne pense qu’il veuille tenter le diable, hm ?, lance-t-il en souriant. Il a tout ce qu’il faut en plus, de ce côté-là... Mais bref, c’est le moment de les sauver. Il passe un bras autour des épaules d’Alex, adresse un regard complice à Sam, puis se détourne avec la brune. Allez, montre-moi où poser ma veste, et rassure-moi, dis-moi que tu as au moins un truc non alcoolisé, ou juste très peu, dit-il à l’intention d’Alexandra, alors qu’ils s’éloignent, laissant les deux autres à leur renouage de liens.
Revenir en haut Aller en bas

Spencer Jenkins
Spencer Jenkins
• Étudiante •

Messages : 436
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

I'm bringing the party [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm bringing the party [Terminé] I'm bringing the party [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Jan - 21:11

Spencer acquiesce dans un rire. De nature modeste, elle n'a pas l'habitude de se la raconter, sauf pour rigoler. Amener des cookies à la soirée n'est pas dans ce but, elle voulait juste ramener de quoi grignoter, pour faire plaisir et surtout pour ne pas se ramener les mains vides. Elle a horreur de ça. Quand elle peut, elle cuisine quelque chose, sinon, elle achète rapidement quelques trucs à l'épicerie. Ce soir, elle a pris le temps de faire une fournée de cookies parce que c'est rapide à préparer et pas trop long à cuir. Pendant qu'ils étaient au four, elle a pu prendre le temps de se changer.

Sans ménagement, Spencer prend des nouvelles avec une idée bien en tête. Elle s'inquiète pour lui après ce qu'elle a entendu en ville au sujet de Wendy. Elle s'inquiète un peu moins au sujet de son histoire passée avec Nikki, qui pourrait le perturber. Mais comme elle s'y attendait, il n'évoque pas sa mère. La musicienne est tout de même attristée d'entendre ses propos. Il ne devrait pas se comparer ainsi à son ex petite-amie. Nikki a 'grandit', c'est vrai. Elle est partie à l'aventure, elle a vécu une vie différente, dans un pays étranger, loin de sa famille, loin de ses amis. Elle a gagné en maturité. Il est normal, donc, qu'elle semble avoir changé, évolué, avancé. Ce n'est pas pour autant qu'eux sont restés à la case départ. Ils avancent à leur rythme, c'est tout.

« On en a pas vraiment parlé. Mais je pense qu'elle a trop kiffé son voyage, elle y retournera forcément. »

Annonce la brune, embêtée de lui apprendre. Rien n'est arrêté, Nikki n'a même pas encore clairement évoqué l'idée de repartir ni même de date, mais Spencer est persuadée que son aventure qui a beaucoup trop plu pour qu'elle se contente désormais de rester ici alors qu'elle peut avoir l'occasion de venir en aide à des gens, quelque part dans le monde. Elle a trouvé sa voie. Liam aurait probablement préféré entendre autre chose, mais il va falloir envisager cette possibilité.

Prenant une nouvelle gorgée de sa bière, Spencer en vient à poser la question qui lui chatouille les lèvres. Elle lui a déjà posé cette question par le passé. Par tournée comme ça, mais le fond du problème est toujours le même. Spencer espère qu'avec le temps il change d'avis, qu'il envisage enfin de penser à lui pour une fois. La chanteuse comprend à sa réponse que sa position n'a toujours pas changé. La musicienne hausse les épaules et avale une gorgée supplémentaire avant de prendre la parole.

« Ça pourrait l'être, tu sais. Tu as le droit, toi aussi, d'être un peu égoïste. » répond-t-elle d'une voix douce et modérée. Elle ne veut pas qu'il pense qu'elle le sermonne ou qu'elle le prend pour un débile, ce n'est pas le cas. Elle veut juste essayer, une fois de plus, de lui faire comprendre son point de vue. Elle pense être assez objective pour ça. Liam en a passé du temps chez les Spencer à cause du comportement de Wendy. A l'époque, la jeune Jenkins ne comprenait pas. Aujourd'hui, elle ne comprend toujours pas comment une mère peut se comporter ainsi et laisser son fils - un garçon aussi adorable que Liam - se 'sacrifier' pour elle. La jeune femme craint d'être parfois un peu dure lorsqu'elle parle de Wendy, mais elle dit ce qu'elle pense.
Revenir en haut Aller en bas

Jesse Perkins
Jesse Perkins
• Sans emploi •

Messages : 224
Date d'inscription : 12/11/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

I'm bringing the party [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm bringing the party [Terminé] I'm bringing the party [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Jan - 1:31


Pour quelqu’un qui est arrivé depuis peu à Shady Cove, Jesse se rend compte qu’il a fait la connaissance de gens plutôt sympas dans le coin. Il reste encore pas mal de gens qu’il ne connaît pas à cette fête mais ça peut être l’occasion de rencontrer de nouvelles personnes également. Enfin pour l’instant, il a surtout envie de passer un peu de temps avec Nikki. Il ne l’a pas revu depuis la soirée où ils se sont rencontrés et il a bien envie de discuter un peu avec elle, avant que d’autres se mettent à l’accaparer. Elle doit connaître bien plus de monde que lui à cette fête et il ne doit pas être le seul à vouloir passer un peu de temps avec elle. Ses amis ne l’ont pas vu depuis pas mal de temps et peut-être que certains sont au courant maintenant que la blondinette compte repartir dans les moins à venir.
Avant de lui parler, il attend quand même qu’elle termine de servir tout le monde. Ça a déjà pas l’air simple, il ne veut pas en plus la déconcentrer sur ce qu’elle fait. En attendant, il remarque qu’un de ses potes lui dit vaguement quelque chose et pareil pour une fille qui vient chercher un verre elle aussi. Pour que leurs visages ne lui soient pas inconnus, Jesse suppose qu’il a déjà dû les croiser, même probablement plusieurs fois. Pourtant, il n’arrive vraiment pas à retrouver où il a déjà pu les voir et il finit par questionner Nikki lorsque les deux autres se sont suffisamment éloignés d’eux.

- Leurs noms m’disent rien en tout cas… Dit-il en tournant une nouvelle fois la tête vers Reese et Amy, avant de revenir sur la blondinette. T’as raison, j’ai sûrement dû les croiser au Warehouse.

Ça serait pas étonnant d’ailleurs, Jesse y traine assez souvent mais il ne fait pas tellement attention aux gens qui y travaillent, sauf peut-être aux stripteaseuses. Et encore, c’est pas tout à fait sûr qu’il les reconnaîtrait avec des vêtements.

- A ton retour ! Lance-t-il quand Nikki vient trinquer avec lui. C’est bien le thème de la soirée, non ? Demande Jesse avec un petit sourire.

Ça l’amuse un peu puisqu’il est peut-être l’un des seuls invités de la jolie blonde à avoir fait sa connaissance après son retour d’Afrique. Il est pourtant bien content d’avoir été invité par elle et de pouvoir la revoir. Même si leur rencontre est encore très récente, il apprécie beaucoup Nikki et il avait vraiment passé une agréable soirée en sa compagnie.

- C’est moi ou tu commences à perdre un peu de ton joli bronzage ? Lui demande-t-il juste pour la taquiner.

Ça le fait un peu rire en même temps puisqu’il se souvient que c’était à cause de ça qu’il avait repéré Nikki dans la foule à la soirée étudiante d’Ashland. Peut-être même que c’est grâce à ça qu’ils se sont rencontrés, même si Jesse est à peu près sûr qu’il aurait fini par remarquer la blondinette, même sans son étonnant bronzage.

Revenir en haut Aller en bas

Liam Hunter
Liam Hunter
• Officier de police •

• Officier de police •
Messages : 370
Date d'inscription : 05/08/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

I'm bringing the party [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm bringing the party [Terminé] I'm bringing the party [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Jan - 15:04

Lorsque son amie l’interroge, Liam sent que ce n’est pas simplement dans le but de prendre de ses nouvelles juste comme ça. Elle a quelque chose derrière la tête, et elle ne cherche pas vraiment à s’en cacher de toute manière. En même temps, c’est normal qu’après le Nouvel an elle puisse vouloir en savoir davantage. Les gens racontent un peu ce qu’ils veulent en ville, et la version du fils de Wendy sera certainement différente de toutes celles que Spencer a pu entendre. Pour autant, l’agent de police ne saute pas sur l’occasion pour parler de sa mère, en fait il fait plutôt mention de Nikki. C’est un sujet moins douloureux pour lui, même si ça lui fait tout de même très bizarre de la revoir ce soir. Pourtant, les 6 mois durant lesquels elle s’est absentée sont passés plutôt vite, mais le jeune homme n’a pas l’impression d’avoir fait grand-chose de sa vie, bien au contraire. Il est toujours célibataire, coincé au même endroit, au même poste, dans le même appartement, et avec la même mère alcoolique. En gros, rien de neuf sous le soleil, et il appréhende à dire vrai que son ex petite-amie vienne lui faire la conversation et qu’elle s’en rende compte par elle-même. Il se trouve bien inférieur à elle, et le plus dur à avaler reste le fait que sa situation n’est pas vraiment près de changer. Encore, s’il avait des perspectives devant lui, ce serait motivant ! Mais on ne peut pas dire que ce soit franchement le cas… « Ouais, normal. » Souffle le jeune homme, quand Spencer en arrive à la conclusion que Nikki repartira probablement. Si elle a pris goût à l’aventure, c’est plutôt logique. C’est sans doute aussi bien qu’ils aient rompu, car s’ils étaient restés ensemble, jamais Liam n’aurait pu l’accompagner. Et les relations ‘longues distances’ sont connues pour ne pas durer. Ils n’étaient définitivement pas faits l’un pour l’autre… ! D’ailleurs, l’officier n’est pas triste d’apprendre qu’elle compte repartir, au contraire. Si elle a trouvé sa voie, tant mieux. Ce n’est pas comme s’il éprouvait des sentiments pour elle, ou quelque chose comme ça. C’est juste qu’il a besoin de savoir à quoi s’attendre, car le moins qu’on puisse dire avec Nikki, c’est qu’elle n’est pas du genre prévisible… ! Elle l’avait largué alors qu’il ne s’y attendait pas le moins du monde. Et pour un type comme lui, c’est assez déstabilisant. Il ne tient pas forcément à sa routine bien rôdée, mais il lui est nécessaire de pouvoir compter sur les quelques personnes qui l’entourent. Pas parce qu’il a tendance à se reposer sur elles systématiquement, mais parce que ça le rassure, vu le manque de stabilité qu’il a toujours connu au sein de son foyer.

Lorsque Spencer cherche à lui faire comprendre que des tas d’opportunités s’offrent à lui également, Liam secoue la tête. Il ne préfère même pas les envisager, même pas y penser ne serait-ce qu’une seconde, car il se considère bloqué. Sa situation avec sa mère l’empêche de se préoccuper de lui et de son avenir. Il est incapable de la laisser derrière lui. Il sait qu’elle serait dévastée s’il le faisait, et il est bien incapable de l’abandonner à son sort. Ce n’est pas quelque chose que son amie semble comprendre, et elle n’est pas la seule. Bien des proches lui ont conseillé de faire sa vie, d’aller de l’avant. Mais leurs conseils sont tombés dans l’oreille d’un sourd… En entendant les propos de la chanteuse, Liam secoue la tête dans un sourire un peu triste. « Il y a une différence entre être un peu égoïste et laisser tomber sa mère, tu crois pas ? » Souffle-t-il, en plongeant son regard au fond du sien. Il n’y a aucune animosité dans le ton qu’il prend, aucune rancœur. Il expose simplement les faits, et décide d’évoquer sa mère sans détour, puisque c’est là tout le cœur de la discussion finalement. Penser un peu à soi de temps en temps, c’est une chose. Abandonner un membre de sa famille, rongé par la maladie, c’en est une autre. Personne ne peut comprendre ce qu’il traverse avec sa mère, Liam en a conscience, mais il se demande si Spencer serait capable d’appliquer ses propres conseils, si elle se retrouvait dans sa situation. Et il n’en est pas certain…
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra Stark
Alexandra Stark
• Étudiante •

Messages : 542
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

I'm bringing the party [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm bringing the party [Terminé] I'm bringing the party [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Jan - 19:07

Même s´il y a quelque petits détails qui gêne Alexandra, elle trouve tout de même la fête très réussie. Du moins pour l´instant. Mais elle n´a aucun doute quant au fait que, maintenant que Vomito est partie, elle ne sera que meilleure. En plus avec Morgan ils sont maintenant au complet. Les choses sérieuses peuvent donc commencer!

Mais pas tout de suite car, présentement, Alexandra se trouve en compagnie de Reid et Samantha qu´elle dérange bien visiblement. Elle ne peut pas leur en vouloir, elle aurait réagit de la même manière. Et sans doute que leur politesse est simplement due au fait qu´elle est l´hôte de la soirée. Quoiqu´il en soit, la venue de Morgan semble être une bénédiction pour chacun des trois. Celui-ci s´empresse de la saluer puis d´en faire de même avec Samantha tandis qu´Alexandra lui demande s´il n´a pas eu trop de mal avec son américain de copain. C´est avec humour que Morgan lui répond qu´il est a mit longtemps à le convaincre mais qu´il est vrai qu´il soit très protecteur.

"C´est pas plus mal que ça après tout" sourit la brunette en haussant les épaules.

Quand il parle de son chéri, Morgan a les yeux qui brillent et il sourit, sans peut-être s´en rendre compte. Mais peu immporte. Elle tôt fait de le prévenir quant au charme de Reid mais les deux hommes n´en font pas grand cas et se saluent en bonne et due forme. C´est alors que le tatoué leur dit avec qu´ils les dérange, lui et Samantha. C´est dit avec humour et avec un sourire, mais Alexandra sait qu´il est temps pour elle et Morgan de leur foutre la paix.

"Ok amusez-vous b ..." Elle n´a pas le temps d´en dire d´avantage que déjà Morgan l´attrape par les épaules et l´entraine autre part. "Si vous avez besoin de quoique ce soit faites moi signe!" lance-t-elle encore à l´attention de son ex-copain et la pâtissière avant que Morgan ne lui demande oú il peut déposer sa veste et si elle a quelque chose non alcoolisé à boire "Bien sûr!" dit-elle en se dirigeant vers une partie du couloir qui fait office de vestiaire. Elle le débarasse de sa veste puis lui foure son gobelet dans les mains "C´est de la limonade faite maison par Nikki" sourit-elle "D´ailleurs vient! Faut que je te la présente"

Elle attrape MOrgan par la manche et l´entraine derrière elle avant qu´il n´ait put prendre une gorgé de la boisson. Sans hésiter, elle se dirige vers la deuxième organisatrice de la soirée qui se trouve en compagnie d´un beau brun bouclé."Nikki!" s´exclame-t-elle en sautillant presque à ses côtés "Voilà le fameux Morgan. Tu t´en fous qu´il soit gay mais peu importe. Je tenais à te le présenter quand même" elle se tourne vers Morgan et se place à côté de Nikki "Morgan, ça c´est Nikki, elle était en Afrique du sud pendant 6 mois derniérement et ... voilà."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm bringing the party [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm bringing the party [Terminé] I'm bringing the party [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Jan - 21:18

Reid est vraiment détendu et ravi de voir leur complicité revenir petit à petit au fil de leurs conversations, de leurs délires. Ils en viennent à parler de vomi, de boire trop également. Ce n’est pas un sujet qui le dégoûte, au contraire, ça le fait plus marrer qu’autre chose, il est plutôt bon public comme garçon et poursuit de plus belle en lui faisant comprendre que Sam ne devait pas se bourrer la gueule car il ne comptait pas la porter jusqu’à chez elle. C’était faux bien évidemment et le jeune homme arbore un sourire amusé en entendant la réponse de la jolie rouquine qui disait compter sur lui pour le faire. « Et bah naaaan ! » Se contente-t-il de répondre, dans un autre sourire, traduisant l’enthousiasme qu’il ressentait à l’idée de passer du temp avec elle. Jusqu’à maintenant ils s’étaient un peu exclus des autres mais ce n’est pas quelque chose qui le dérange, bien au contraire. Il poursuit de plus belle en parlant de son tableau de chasse à cette soirée avant qu’une de ses ex petites amies, Alexandra, vienne se joindre à la conversation.  Dans un sursaut, le jeune homme se retrouve tout contre Samantha, ce qui l’amuse finalement puisqu’il ne change pas pour autant de position, non. En attendant, la conversation se poursuit entre Alexandra et Samantha.

Face à tous ses compliments, le jeune homme finit par leur faire savoir qu’il se sentait « beau gosse ce soir », et sourit en entendant la réponse de Samantha. En guise de réponse, il se contente de déposer un baiser sur sa joue. Il ne remarque pas vraiment l’arrivée de Morgan sur le coup et c’est seulement lorsque ce dernier s’apprête à les saluer qu’il réagit. Alexandra évoque le petit-ami de Morgan, Christopher. Reid sait qu’il est très protecteur, et ne fait aucune remarque à ce sujet. Sa vie amoureuse ne le regarde pas vraiment et le plus important était que son ami soit heureux Il lance un regard à Sam, alors qu’il répond à la remarque d’Alexandra, au sujet de tomber amoureux de lui, à cause de ses soit disant charmes.  Il arbore un sourire amusé à la remarque de Morgan ensuite et l’étreint enfin pour le saluer tandis que Sam vient lui piquer par la suite sa cigarette. Leurs regards se croisent un instant avant qu’il ne repose son attention sur Morgan après lui avoir fait une remarque à laquelle Sam renchérit. « En effet, je suis trop jeune pour mourir XD » Répond Reid dans un sourire en hochant la tête lorsque Morgan et Alex finissent par les laisser pour s’en aller plus loin dans un hochement de tête. Aussitôt partis, Reid repose son attention sur Samantha, en se tournant de son côté. « Enfin seuls, on peut faire des bébés sur le canapé maintenant ! » S’exclame Reid dans un léger rire, en croisant le regard de la demoiselle, oui, en effet, il était plutôt content de se retrouver à nouveau avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm bringing the party [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm bringing the party [Terminé] I'm bringing the party [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Jan - 21:51

La soirée se passe extrêmement bien, les invités semblent être tous là, et ça fait franchement plaisir à la demoiselle qui profite un peu de tout le monde, petit à petit, et qui se retrouve près de Jesse. Elle sert les invités avec sa margarita qu’elle venait tout juste de préparer. Il est vrai qu’elle avait eu la main lourde sur la tequila mais elle n’avait aucun regret à ce sujet et reporte bien rapidement son attention sur Jesse qui l’interrogeait au sujet de Reese et d’Amy, une fois qu’ils soient parti dans leur coin. Nikki lui rappelle leurs noms, ce qui ne lui disait visiblement rien pour le coup mais précise qu’ils sont employés au Warehouse. C’est la seule boîte de nuit du coin et Nikki était certaine qu’il avait déjà eu l’occasion d’y mettre les pieds. « Reese, c’est le petit-frère du propriétaire, en fait, Nick, je sais pas si t’as eu l’occasion de le voir ? » Demande la blonde en lui adressant un sourire. Jesse se rendra bien rapidement compte à quel point Shady Cove était une petite ville et que tout le monde finissait par se connaitre le temps passant.

Elle se sert finalement enfin un verre et trinque avec Jesse sans plus tarder alors qu’il trinque à son retour. Nikki acquiesce dans un sourire amusé. « A la base, ouais, mais j’ai déjà eu l’occasion de voir tous mes potes alors je me dis que c’est plus une excuse pour faire la fête qu’autre chose XD » Explique Nikki dans un léger rire. Elle venait à peine de rencontrer Jesse mais autant dire qu’elle se sentait parfaitement à l’aise en sa compagnie. C’est vraiment un mec sympa et leur soirée passée ensemble avait été excellente. C’est pour cette raison qu’elle était aussi ravie de le revoir. Sa remarque suivante lui arrache un autre sourire amusé. « Ouais, je suis dégoûtée XD Je suis à nouveau blanche comme un cul XD » Lance la blondinette en attrapant son verre pour en boire une gorgée à nouveau. Il est vrai qu’avec le temps son bronzage s’en était allé et c’était juste trop dommage… mais Nikki s’en remettra sans doute, et alors qu’elle s’apprêtait à reprendre la parole, son attention est portée sur Alexandra qui débarquait en compagnie d’un inconnu. Elle se marre en l’entendant lui présenter son ami Morgan, qui était gay, et que cette information ne changeait pas franchement la vie de Nikki XD « Hey, salut ! J’ai beaucoup entendu parler de toi ! Ravie de faire ta connaissance. » Répond la blonde, dans un sourire sincère en enroulant son bras autour de celui de Jesse pour ne pas qu’il se sente exclu pour autant, elle en profite d’ailleurs, après qu’Alex ait fait les présentations pour ajouter : « Et lui, c’est Jesse, un africain que j’ai ramené ici dans ma valise en guise de souvenir. » Annonce la blondinette en partant à rire.
Revenir en haut Aller en bas

Spencer Jenkins
Spencer Jenkins
• Étudiante •

Messages : 436
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

I'm bringing the party [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm bringing the party [Terminé] I'm bringing the party [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Jan - 22:54

A côté de ce que vient de vivre Nikki, n'importe qui pourrait se sentir un peu useless. Elle a eu le courage et la chance de pouvoir partir à l'aventure et se rendre vraiment utile auprès de ceux qui en avaient le plus besoin. Même Spencer a l'impression de ne pas avoir évolué depuis qu'elle est partie ! Et pourtant, elle avance ! A son rythme, c'est tout ! Ses actes n'ont pas la même portée dans le temps ou dans l'espace, ce n'est donc pas comparable. Spencer fait preuve d'honnêteté en confiant ce qu'elle pense au sujet de Nikki. Imprévisible comme elle est, il y a de grandes chance pour qu'elle leur annonce du jour au lendemain qu'elle a accepté une nouvelle mission. Elle profite de cette discussion pour faire passer subtilement le sujet de Nikki à Wendy, car c'est surtout à ce sujet qu'elle s'inquiète, à vrai dire.

Petite, Spencer a été habituée à voir débarquer Liam chez elle. Ses parents, généreux et citoyens, n'ont jamais hésité à héberger le jeune homme quand c'était nécessaire. Et si plus jeune elle ne comprenait pas la raison de sa présence régulières sous son toit, avec les années, elle a finit par comprendre que c'était lié à sa mère, à son addiction. Aujourd'hui, elle a du mal à réalisé que pendant tout ce temps, jamais il n'est venu à personne l'idée de faire appel aux services sociaux pour sortir Liam de ce cauchemar. Et en même temps, il serait peut-être encore plus malheureux s'il s'était retrouvé n'importe où. Spencer peut d'ailleurs parfois sembler indifférente à tout ça, à ce qu'il peut vivre ou ressentir, mais il n'en est rien. Elle s'inquiète pour lui parce qu'elle réalise la difficulté que ça peut être de vivre ce genre d'épreuve et qu'il ne s'en est jamais échappé. Pour Spencer, la solution semble simple parce qu'elle ne peut pas se mettre à sa place. Elle imagine qu'il suffit de prendre un peu de distance pour que tout - ou presque - rentre dans l'ordre. Elle n'a peut-être pas tout à fait tort, mais pas raison pour autant.

« Je n'ai pas parlé de l'abandonner, Liam. » reprend-t-elle d'une voix douce mais sérieuse. L'abandon n'est pas une solution. Fragile comme elle est, Wendy pourrait se mettre dans un état encore pire que lorsqu'il est à ses côtés. « Tu devrais partir, l'affaire de quelques jours, un week-end, pour commencer. » suggère la chanteuse avant de prendre une nouvelle gorgée de bière. « Fais toi kiffer un peu ! Pars en road trip avec des potes. Vis ! » Spencer se dit souvent qu'à sa place, elle s'en irait, mais elle en serait bien incapable. Elle ne s'imagine même pas vivre sans l'un de ses parents, c'est pour dire...! Si elle devait en plus quitter le parent qui lui restait, ce serait bien trop dur. « Je te dis pas d'oublier ta mère pour autant, elle sera toujours là, je sais que tu pourras jamais l'abandonner, et dans son cas ce serait pas l'aider que de lui faire ça. Mais il faut que tu vives pour toi, de temps en temps. » S'il le voulait, il pourrait le faire. En plus de lui faire un bien fou, ça lui permettrait de vivre des choses nouvelles et, peut-être d'avoir un peu l'impression de ne pas s'enraciner dans sa vie. Et s'il s'inquiète pour sa mère, il y a toujours une solution. Les voisins la connaissent bien, ils peuvent prendre le relais temporairement si besoin. Les Jenkins seraient certainement dans les premiers à se proposer, pour ça !
Revenir en haut Aller en bas

Morgan M. Smith
Morgan M. Smith
• Étudiant •

Messages : 1058
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans.
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Christopher.

I'm bringing the party [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm bringing the party [Terminé] I'm bringing the party [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Jan - 16:25

Morgan est enfin arrivé à la soirée, après quelques péripéties quand même, mais il est là. Ayant rejoint Alex, qui est avec Sam et Reid, il lui avoue que oui, convaincre Christopher de le laisser sortir seul à une fête de jeunes (avec tout ce que cela implique) n’a pas forcément été une chose aisée. Très, peut-être trop, protecteur l’américain. Mais l’anglais en a quelque part eu l’habitude, avec ses parents, son frère, et lui réagirait de la même façon, donc il ne lui reproche pas ses réticences. D’autant qu’au final, il a pu venir, donc pas lieu de se monter la tête avec ça. Il sourit à la remarque d’Alexandra, puis va directement saluer Sam et faire un câlin amical à Reid, pourtant prévenu du charme de ce dernier. Or, sur le ton de la plaisanterie, Merlin dit simplement que c’est trop tard.

La bonne humeur règne, même si Reid leur fait gentiment comprendre qu’il dérange. Sam renchérit avec humour en disant qu’ils sont effet en train de gâcher son coup. Le britannique les comprend parfaitement, d’autant qu’il sait combien Samantha souhaitait se réconcilier avec lui. En ajoutant qu’il laisse bien volontiers le musicien, il précise ce que Simon risquerait à le draguer, de toute façon. Reid acquiesce, bien trop jeune pour mourir. Puis ils se séparent, Morgan et Alex laissant les eux autres dans leur coin. Attrapant son amie par les épaules, l’emmenant ailleurs, il lui demande où il pourrait poser sa veste et s’il y a quelque chose de non-alcoolisé. Il avait dit à Chris qu’il ferait attention, alors c’est ce qu’il fait. Alexandra l’accompagne d’abord pour se délester de sa veste, puis une fois à l’aise, il se retrouve avec un gobelet dans les mains.

Il fronce légèrement les sourcils lorsque la brune lui dit que c’est de la limonade faite par Nikki. Mais il n’a le temps de rien que son hôte décide de lui présenter la fameuse Nikki. Elle l’entraîne sans ménagement derrière elle, avant qu’il n’ait pu boire, et ils arrivent bien rapidement face à une jeune femme bien blonde et un jeune homme bien bouclé. Morgan a l’impression d’avoir déjà vu le mec, quelque part, un jour. En revanche, la jeune femme lui est inconnue. Presque excitée comme une puce, sans raison particulière, Alex présente l’anglais d’une façon dont il se serait bien passé. Lorsqu’elle sort de but-en-blanc son orientation sexuelle, il ne peut s’empêcher de soupirer lourdement, tout en rougissant un peu. Alexandra, ou l’art de présenter les gens sous leur meilleur jour. Nikki se marre volontiers, ce que le brun n’interprète pas du tout comme quelque chose de négatif. Ce qui est tant mieux. Elle le salue en ajoutant qu’elle a pas mal entendu parler de lui.

— Ah bon ? Et qu’est-ce qu’Alex a encore dit sur moi hm ? demande-t-il de façon suspicieuse en jetant un regard en coin à l’étudiante, mais avec un sourire au coin des lèvres. Sourire qui s’agrandit quand il s’adresse de nouveau à Nikki, alors qu’Alexandra vient de finir les présentations. Enchanté de te connaître aussi, donc c’est pour toi la petit fête, si j’ai bien suivi ? Par la suite, Nikki présente son ami, qu’elle aurait ramené d’Afrique. Un peu pâle ton africain quand même ! fait remarquer Morgan en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm bringing the party [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm bringing the party [Terminé] I'm bringing the party [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Jan - 21:40

Quels gorgées et Reese finit par se dire que concernant la boisson, il n’a strictement rien à envier à Nikki. C’est un peu fort et immédiatement après avoir terminé son premier verre il suspecte un complot des filles qui consisterait à souler toute l’assistance pour profiter des pauvres âmes abusés par le pouvoir du saladier. En super-héros qui se respecte, il devrait de ce pas retourné se servir, tout finir et éviter la catastrophe. Peut-être même que ce garçon, renvoyé vite fait par Alex ne serait que le cobaye de l’expérience. Dieu, Reese se sent puissant tout à coup. Il devrait candidater au FBI après avoir découvert tel complot. Néanmoins, il reste en place. Maintenant qu’il s’est éloigné, il a du mal à avoir de retourner au milieu des embrassades. C’est une soirée, pas besoin de se saluer. C’est pourquoi, discrètement, il emmène Amy avec lui pour s’installer dans un coin. Après tout, ça peut être sympa d’apprendre à se connaitre en dehors du boulot parce qu’au final eux deux, ils ne se connaissent pas tant que ça. Reese le prend à la rigolade, quand Amy suspecte une quelconque tactique de rapprochement. Très franchement le garçon n’en est pas là et il ne s’amuserait surtout pas à brancher une collègue. Il ne connait pas l’humour d’Amy – pas encore - mais rit ne voyant que ça à faire. « Exactement, tu m’as démasqué. Donc mon plan de te faire boire pour te ramener chez moi et te faire jouer à PacMan de force pour prouver ma supériorité intellectuelle est découvert. Zut. Je vais donc devoir te laisser continuer à faire les cocktails à ma place je suppose. » répond t-il en mimant une mine déçue alors que son sourire tente de toutes ses forces d’apparaître sur son visage. Parlant cocktail, il se trouve un peu bête d’avoir avaler rapidement son verre, désormais il ne peut que jeter son œil au fond du récipient et en constater le vide. Puis Amy propose de se rapprocher pour participer au jeu de la bouteille qui serait prévu dans la soirée. Il hausse les épaules, pas très chaud mais pas non plus très rebutée à l’idée. « Pourquoi pas ? Je vais avoir l’impression de retourner au lycée. » Ses meilleures années ajouterait-il s’il n’était pas certain de se prendre une énième vanne, c’est que depuis il n’avait pas énormément évolué. Enfin, la vanne vient sans qu’il n’ait à la demander. « Très amusant, mais ma chère je suppose que tu m’as assez vu faire pour être au courant que je n’ai pas besoin de jouer à la bouteille pour obtenir des baisers sans conditions. » dit-il accompagné d’un clin d’œil. Peut-être bien qu’il ne devrait pas se vanter autant. « Et puis, si je peux me permettre, ce serait aussi l’occasion pour toi de faire affaire. » Il lui rend ses taquineries, après tout faut bien que sa belle la conduise quelque part non ? « Tu as soif ? Je vais nous chercher un verre. »
Revenir en haut Aller en bas

Liam Hunter
Liam Hunter
• Officier de police •

• Officier de police •
Messages : 370
Date d'inscription : 05/08/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

I'm bringing the party [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm bringing the party [Terminé] I'm bringing the party [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Jan - 20:23

La générosité dont a fait preuve Nikki en partant à l’autre bout du monde et en apportant son aide aux autres a été gigantesque c’est certain, mais ce n’est pas tant ça qui fait se sentir Liam si inférieur finalement. Il lui envie surtout le fait qu’elle soit maîtresse de sa vie, qu’elle puisse être à ce point indépendante et autonome, surtout à son âge. Dans sa situation, il le vit d’autant plus mal qu’il ne sait pas réellement quand lui-même pourra l’être un jour. Il a déjà 22 ans mais ne sait toujours pas quand il pourra prendre un appartement par exemple. Il ne sait pas s’il pourra laisser un jour sa mère livrée à elle-même. Et puis il a pris la mauvaise habitude, aussi, de lui verser de l’argent mensuellement pour l’aider à payer les factures qui s’accumulent. Autant dire que dans ces conditions, assumer un deuxième loyer n’est pas envisageable. En gros, il se sent coincé, comme responsable d’une situation qu’il n’a pas demandé, et en même temps, il n’a jamais vraiment essayé d’y échapper non plus, et il en a conscience. Quelque part, il se sent assez lâche de ne pas avoir cherché à remédier à la situation, mais d’une certaine manière il aurait peur de se sentir plus lâche encore que d’essayer de la fuir et de finir par tourner le dos à sa mère. C’est un véritable dilemme que le jeune homme a retourné mainte et mainte fois dans sa tête, sans jamais trouver de solution idéale.

C’est ce sujet que souhaite évoquer Spencer et, au bout d’un moment, Liam ne peut décemment plus tourner autour du pot. Il aborde donc le sujet lui-même pour finir. L’addiction de sa mère n’est pas venue du jour au lendemain, elle est venue progressivement, insidieusement, si bien que les gens ont mis un certain temps à se rendre compte de la gravité de la situation. Wendy savait parfois se reprendre cependant. Ça durait quelques mois, durant lesquels elle était parfaitement sobre et se comportait comme la mère idéale, et puis elle sombrait à nouveau. Et ainsi de suite. Le temps passant, ces périodes de répit se sont raccourcies, et ont même fini par disparaître complètement, à force. Aujourd’hui disons plutôt qu’il y a des jours avec et des jours sans. Quoi qu’il en soit, les Jenkins ont été là pour lui quand il en avait besoin. Spencer la première finalement, parce qu’elle était une des rares à ne pas chercher constamment à aborder le sujet. Ce soir, pourtant, elle semble vouloir en parler, et l’agent de police sait que c’est probablement une conséquence de la soirée du Nouvel an, et du fait que Wendy Hunter est sur toutes les lèvres en ce moment.

La discussion est sérieuse. Liam ne touche plus à sa bière et regarde son interlocutrice dans les yeux. Spencer lui apprend qu’elle ne parle pas de l’abandonner, mais simplement de faire un break, le temps de quelques jours. Cette idée lui avait déjà traversé l’esprit par le passé mais jamais Liam ne l’avait mise à exécution. Il secoue la tête. « J’aimerais bien que ce soit aussi simple, mais imagine s’il lui arrive un truc pile le week-end où je suis pas là, t’as pensé à ça ? » Lui demande-t-il, très sérieusement. « Je pourrais plus jamais me regarder en face s’il lui arrivait quelque chose en mon absence. » Ajoute-t-il, le cœur soudainement plus lourd. Il lui en veut, pourtant, et pas qu’un peu d’ailleurs. Elle lui a imposé cette situation depuis son plus jeune âge, et aujourd’hui il ne sait plus du tout comment s’en sortir. Par moment il se demande ce qui le retient encore de tout envoyer balader, une bonne fois pour toutes. Haussant les épaules avec lassitude, le jeune homme glisse ses mains dans les poches de son pantalon pour mettre la main sur son paquet de cigarettes et son briquet. « T’en fais pas pour moi, j’ai l’habitude, et j’arrive à ‘vivre’ de temps en temps, je t’assure. » Souffle-t-il, pour la rassurer un minimum. Il parvient tout de même à profiter de la vie par moment, peut-être un peu moins que les gens de son âge c’est vrai, mais il ne vit pas non plus pendu à son téléphone en attendant le prochain appel à l’aide de sa mère – et heureusement d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Davis
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

I'm bringing the party [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm bringing the party [Terminé] I'm bringing the party [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Jan - 20:25

L’arrivée d’Alexandra les coupe un peu dans leur délire, et dans leur discussion. Reid se retrouve tout collé à Sam, qui se fait interroger par leur hôte pour connaître l’objet de leur conversation. Pleine d’humour, la rouquine met en avant le sex-appeal du musicien, et le fait passer pour un tombeur. Il n’empêche qu’il a tout de même emballé plus de la moitié des filles présentes ce soir, un joli record tout de même ! Cela dit, la jeune fille ne le voit pas comme un tombeur pour autant. Pas qu’il n’aurait pas de quoi en être un – au contraire – mais il n’est pas du genre à se la ramener et à jouer le séducteur à deux balles. Reid a bien plus de profondeur que ça à ses yeux. Quoi qu’il en soit, le jeune homme reste au cœur de la conversation, y compris lorsque Morgan arrive. En saluant son ami, la pâtissière lui adresse un beau sourire, signe de toute la joie et du soulagement qu’elle éprouve à pouvoir discuter de nouveau avec Reid comme si de rien n’était ou presque. Il faut dire que ce dernier vient de déposer un baiser sur sa joue, de quoi la regonfler à bloc… ! Ça faisait longtemps d’ailleurs qu’elle ne s’était pas sentie aussi bien. Elle a l’impression de démarrer sur de nouvelles bases avec Reid, qu’une nouvelle page de leur histoire ne demande plus qu’à être écrite. Sam éprouve donc un profond soulagement, et une sensation de bien-être indéniable. On lui aurait filé de l’herbe qu’elle ne serait pas davantage détendue XD

Même la conversation d’Alex et de Morgan, au sujet du petit-ami de ce dernier, ne la choque pas. Bien sûr, ça la rend un peu perplexe car Sam n’a jamais été en couple et ne se sent pas prête à vivre une relation aussi ‘prenante’ que la leur, mais franchement, sur le moment, elle s’en fiche royalement de tout ça. Ce ne sont pas ses affaires et puis elle a bien mieux à penser à dire vrai. Glissant ses doigts dans ceux du musicien, Sam lui pique subrepticement sa cigarette, tout en riant avec ses amis. Lorsque Morgan et Alex s’éclipsent un peu plus loin, la jeune fille porte la clope à ses lèvres , puis éclate de rire aux dires de son ami. « Là, comme ça, devant tout le monde ? » Souffle-t-elle, en lui redonnant sa cigarette pour la troquer contre son verre, qu’elle termine d’une traite et qui lui réchauffe immédiatement la gorge. Déposant ce verre désormais vide sur la table à proximité, la pâtissière repose son attention sur le musicien par la suite, fondant son regard dans le sien. « Si on faisait des bébés, j’suis sûre qu’ils auraient trop la classe. » Lui apprend-elle, d’un air tout à fait sérieux d’abord, avant de se mettre à rire ensuite. C’est vrai qu’un mélange d’eux deux, ça serait pas si dégueulasse certainement, mais bon, on ne peut pas dire que ce soit tout à fait au programme (a) La jeune fille ne manque pas de se projeter pour autant, essentiellement pour la blague, bien entendu. D’ailleurs, elle n’hésite pas à en rajouter une couche à ce propos : « De toute façon, faut d’abord qu’on se marie, histoire que je touche le jackpot si tu deviens célèbre ! XD ».
Revenir en haut Aller en bas

Amy Nelson
Amy Nelson
• Barmaid •

Messages : 72
Date d'inscription : 05/01/2014

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

I'm bringing the party [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm bringing the party [Terminé] I'm bringing the party [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Jan - 23:32

Il est vrai. Oui, il est vrai que les deux collègues n'ont jamais traînés ensemble en dehors du service, ils s'entendent bien, c'est un bon début. Amy se sent à l'aise avec lui, c'est pas le mec trop con, ni même trop sérieux, à croire qu'elle peut lui sortir tout et n'importe quoi, Reese va toujours trouver réponse. D'un coté, ça pourrait être agaçant, mais du coup, dans le cas présent ça aide Amy à prendre confiance, au moins ce qu'elle dit ne sert pas à rien. Le petite brunette lâche un rire amusé avant de sourire en le regardant, qu'il est con ... Et si ça se trouve des conneries comme celle-ci il doit en avoir un paquet en réserve x) Franchement, j'pense pas que tu ais besoin de me saouler pour me batte à Pacman, j'suis un bille à ce jeu, une grosse bille ... lui annonce t-elle dans un encouragement moral. Ouais, avec l'univers du jeu vidéo la barmaid n'est pas une pro, on peut même la qualifier de boulet humain avec une manette à la main. Mais t'inquiète pas, parlant cocktail j'suis certaine qu'un jour tu feras un carnage ! lui confie t-elle maintenant histoire de le rassurer sur sa façon d'en faire. Quoique, elle n'est pas mieux de son coté, savoir en faire cinq ce n'est pas une fierté en vrai.

D'ailleurs, qui dit cocktail, dit aussi un verre presque vide de son coté. Autour, la soirée suit son histoire, Alex ne risque pas d'être déçue de celle-ci. Pour sa proposition quant au jeu de la bouteille, Amy a légèrement adhérée, ça la tente quand même, au lycée elle n'était pas le genre de fille à jouer à ça. Du coup, c'est l'occasion de faire une nouvelle expérience, et elle est ici pour s'éclater, pas pour voir les autres s'éclater sans qu'elle puisse en faire autant. Est-ce qu'il y a un truc que tu n'as pas fais dans ta vie ? La question n'est pas méchante, c'est surtout par curiosité, son collègue à l'air d'être rempli d'assurance dans tout ce qu'il dit, et puis, c'est pas un mec à avoir passé ses années de lycée à se tourner les pouces en laissant la vie lui filer sous les yeux. Il a du en profiter de ces précieuses années où ils pouvaient encore tous réellement souffler et respirer. Va savoir, l'innocente Amy Nelson va peut être repartir accompagnée à la fin de la soirée ! sort la barmaid sur un ton plaisantin. Elle ? Repartir avec quelqu'un ? Belle blague qu'elle fait la à son collègue XD

En tout cas, son verre se fait vide vue qu'elle vient d'en prendre la dernière gorgée, mais la proposition de Reese tombe pile au bon moment, lui tendant son verre, elle lui répond, souriante. Avec plaisir s'il te plait ! J'ai l'impression qu'on est venu me le vider durant que j'te parlais !
Revenir en haut Aller en bas

Jesse Perkins
Jesse Perkins
• Sans emploi •

Messages : 224
Date d'inscription : 12/11/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

I'm bringing the party [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm bringing the party [Terminé] I'm bringing the party [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Jan - 0:41


Même s’il connaît quelques personnes à cette fête, Jesse décide d’aller voir un peu Nikki pour essayer de lui parler et de passer un peu de temps avec elle. La petite blondinette n’est pas souvent seule et il est bien obligé d’attendre qu’elle serve des verres à tout le monde et que les gens s’éloignent un peu pour être enfin tranquille avec elle. Il est pourtant assez intrigué par le type avec lequel elle parlait et une autre fille qui lui dit quelque chose également. Il apprend par Nikki qu’ils travaillent tous les deux au Warehouse où Jesse a déjà eu souvent l’occasion d’aller trainer. S’ils y bossent tous les deux, c’est normal que leurs têtes lui rappellent quelque chose mais Jesse est très surpris d’apprendre que Reese est également le petit frère du gérant de la boite. Il savait pas que Nick avait un frère qui bossait au même endroit.

- Ouais, j’vois qui c’est. C’est un pote de mon frère. Lui répond-il sans donner plus de détails.

Même s’il a déjà pu croiser quelques fois Nick au Warehouse, il ne le connaît pas plus que ça au final donc il passe vite à autre chose. Il se met à lui parler de la fête qui est pour elle d’ailleurs, pour son retour. C’est sympa pour Nikki de voir que ses amis ont pensé à elle et ça marque bien son retour, même si c’est un peu en retard. Il se met d’ailleurs à rire quand elle lui explique qu’elle a déjà pu revoir tous ses amis avant cette soirée et que c’est juste un prétexte pour faire la fête.

- C’est une excellente raison, j’trouve. Répond Jesse avec un petit sourire.

Y’a des fêtes qui sont bien organisées sans aucune raison. Au moins celle-là, c’est pas pour rien. C’est pas tous les jours que quelqu’un revient d’un voyage de 6 mois à l’étranger et même si ça fait déjà un moment qu’elle est revenue, ça aurait été dommage de ne pas marquer le coup par une petite fête. Ça leur donne une occasion de se revoir aussi. Jesse remarque que la petite blonde a le teint beaucoup moins bronzé que lorsqu’il l’avait rencontré et il se permet de la taquiner un peu sur le sujet. Il ne peut pas s’empêcher de rire à ce qu’elle lui réplique aussitôt. Il n’aurait peut-être pas été jusqu’à dire qu’elle était blanche comme un cul mais pourquoi pas. De toute façon, son teint plus clair et plus naturel lui va très bien aussi.

- C’est pour ça que tu t’en vas en fait, c’est pour profiter du soleil ! Lui lance-t-il pour continuer de plaisanter un peu avec elle.

Nikki n’a pas le temps de lui répondre qu’Alex leur saute dessus en entrainant un type avec elle. Et voilà, Jesse savait bien qu’ils ne pourraient pas être tranquilles bien longtemps ! Il se retient quand même de soupirer ou de lever les yeux au ciel en voyant les deux autres débarquer. Jesse se contente seulement de boire quelques gorgées de sa bière en restant près de Nikki. Il prête pas vraiment attention à ce qu’ils se disent, même s’il comprend rapidement que Morgan est un pote gay d’Alex. Pour la suite, il décroche complètement de la conversation, écoutant plus la musique qu’autre chose, tout simplement parce qu’il s’en fout un peu. En sentant son bras être agrippé, Jesse reporte aussitôt son attention sur eux ou plutôt sur la petite blonde. Il est un peu surpris par ce geste mais ça montre peut-être qu’elle ne veut pas qu’il se tire et qu’il la laisse seule avec les deux autres. Un petit sourire se dessine sur ses lèvres lorsqu’il entend Nikki le présenter à Morgan comme un africain, ramené de son voyage, et échange pendant une seconde un regard amusé avec elle. Il ne sait pas où elle est allée chercher ça mais ça a l’air de la faire rire. Jesse finit par tourner la tête vers Morgan lorsqu’il entend sa remarque, reprenant un air très sérieux.

- Normal, j’ai été adopté. Lui lance-t-il avant de se mettre à rire de sa connerie.

Revenir en haut Aller en bas

Alexandra Stark
Alexandra Stark
• Étudiante •

Messages : 542
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

I'm bringing the party [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm bringing the party [Terminé] I'm bringing the party [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Jan - 15:43

Si ce n´est pas Samantha et Reid qu´elle dérange, c´est Nikki et Jesse. Mais peu importe, pour l´instant, ni la blonde ni le bouclé ne font grand cas de l´apparition d´Alexandra et Morgan. Ayant bien conscience de les déranger en pleine discussion, la jeune femme a la présence d´esprit d´attendre quelques instants. Ce n´est que lorsqu´ils y a un blanc entre les deux amis qu´elle prend la parole. S´adressant à la jolie blonde, elle présente Morgan comme étant le gay duquel elle avait parlé. Bien évidement, elle prend en compte le gros soupire de son ami et s´en veut quelque peu d´avoir été aussi directe. Mais bon, elle ne peut plus rien y changer. De toute manière, elle ne connait aucun homophobe ici, même si elle n´est pas sûre à 100 pour 100 en ce qui concerne Jesse. Mais même lui réagit plutôt bien.

Après que Nikki l´ait présenté comme étant un africain qu´elle a ramené en Amérique et que ce même pseudo-Africain répond qu´il est pâle parce qu´il est adopté, Alexandra se met à rigoler doucement "Jesse, tu habites bien sur Rogue River Drive, pas vrai?" elle se tourne vers Morgan "Je crois bien que vous êtes voisins"

Elle leur sourit, puis pose une main sur l´épaule de son ami, lui dit qu´elle revient rapidement et va se servir un verre dans le cocktail de Nikki. En prenant une gorgé, elle remarque que tous les concives sont isolé, chacun faisant leur petit truc dans leur coin. Elle soupire doucement et abaisse son verre. Ce n´était pas franchement le plan, ça. Avisant alors la table basse du salon, elle prend une décision. S´avançant vers la chaîne hifi, elle éteint brusquement la musique puis s´avance et monte sur la table.

"LES GENS ! Je peux avoir votre attention deux minutes ?!" elle attend quelques instants puis reprend "Bon, je ne vais pas vous déranger bien longtemps mais je voulais juste vous remercier d´être venus aussi nombreux" elle lève son verre comme pour porter un toast "Vous assurez grave!" elle rabaisse son verre et observe l´assemblé et sourit "Ensuite ... Nikki, vient voir là" elle fait un peu de place à son amie sur la table "Si vous êtes bourré de Margarita ce sera elle la fautive" elle tapote l´épaule de son amie "Sinon ... eh bien, les pizza ne devraient ...." elle se tait lorsq´elle entend la sonnette de la porte ".. sont là!" elle prend une longue gorgé de sa boisson "Merci de votre attention."

Elle saute de la table, va rallumer la musique puis va à la porte pour récupérer les grands cartons de pizza.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm bringing the party [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm bringing the party [Terminé] I'm bringing the party [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Jan - 18:30

Nikki acquiesce lorsque Jesse lui explique que Nick, le gérant du Warehouse était un ami de son frère. Ça ne l’étonne pas plus que ça puisque cet homme est plutôt sociable et qu’il avait sans doute beaucoup de connaissances. C’était ça d’être le propriétaire de la seule boîte de nuit de Shady Cove. En attendant, elle reporte toute son attention sur le beau Jesse qui lui demandait si le motif de cette soirée était de fêter son retour. Nikki s’en amuse et lui fait remarquer qu’en vérité, c’était surtout un prétexte pour se retrouver et de faire la fête tout simplement. La réponse du jeune homme lui fait sourire tandis qu’elle apporte son verre à ses lèvres.

 « Ouais ! » Confirme la blondinette avec enthousiasme. Comme tout le monde semblait être servi, Nikki en profitait pour retrouver un peu Jesse, et de passer un moment avec lui. Elle gardait d’excellents souvenirs de leur nuit ensemble et autant dire que sa présence ici la ravissait énormément.  La remarque suivante du brun concernant son bronzage la fait à nouveau rire, puisqu’elle admet sans mal qu’elle l’avait en effet perdu et qu’elle se retrouvait toute blanche comme un cul. Elle a toujours été très directe dans ses propos et fait preuve de beaucoup d’auto dérision.

Concernant sa dernière remarque, Nikki se marre mais n’a pas le temps d’en rajouter une couche qu’Alex débarque, toute enthousiaste pour lui présenter Morgan. Le fameux ! Nikki se souvient bien évidemment de ses propos à son égard mais son orientation sexuelle ne regardait personne et Nikki affiche une moue un peu embêtée en voyant Morgan soupirer. Heureusement, elle rebondit aussitôt, histoire de ne pas rester sur cette révélation personnelle. « Rien de méchant, je te rassure : elle m’a dit que t’étais adorable ! » Souffle la jeune femme pour le rassurer. Le sourire aux lèvres elle lui faisait comprendre qu’elle était ravie de faire sa connaissance. « Oui, un petit peu ! Mais pas que, je veux pas faire genre je suis la star de la soirée parce que bon… Alex m’a même pas achetée une petite couronne. » Lance la blonde dans un léger rire, en prenant ensuite le temps d’inclure Jesse à la conversation car elle n’avait pas envie qu’il se sente exclu.  Croisant son regard, Nikki affiche un sourire adorable avant de balancer une connerie au sujet du fait que Jesse était un africain qu’elle avait emmené ici. Sa répartie lui arrache un sourire amusé.

« Voilà, c’est exactement ça XD » Lance la blondinette avant qu’Alexandra fasse remarquer à Morgan et Jesse qu’ils étaient voisins. La blonde attrape son verre pour en boire une nouvelle gorgée par la suite, laissant son regard se perdre un peu partout, avec contentement ! C’est à ce moment-là que son amie vient se poser sur la table après avoir baissé la musique pour faire une annonce.  Alexandra l’incite à la rejoindre sur la table mais la blonde se contente de rester à ses côtés en ajoutant : « Mais non, je suis sûre que vous me remercierez, ça détend, délie les langues…. Peace ! » Conclue-t-elle en levant son verre en retournant vers Morgan et Jesse tandis que la demoiselle leur faisaient savoir que les pizzas étaient arrivés. Avant que son amie ne s’en aille, Nikki l’intercepte : « Tiens, je t’aide à payer la moitié. » Souffle-t-elle dans un sourire en lui donnant quelques billets. « Vous avez faim j’espère ? » Demande la blondinette en observant Morgan et Jesse. tandis qu'elle ajoute sans plus tarder : « J'en ai marre d'être debout ! » Lance-t'elle en regardant autour d'elle, s'appuyant contre un coin de meuble.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm bringing the party [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm bringing the party [Terminé] I'm bringing the party [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Jan - 20:03

Reid passe un très bon moment et est content de voir que la complicité qu’il partageait avec la demoiselle était revenue. Il craignait que cet épisode à Halloween ait cassé énormément de choses. Ce n’est pas le cas, et ça le soulage quelque part. Le jeune homme est soulagé, vraiment. Il éprouve une grande affection pour la pâtissière et n’avait pas du tout envie qu’ils s’éloignent, qu’ils se déchirent à cause de tout ce drama dernièrement. Le jeune homme avait réalisé qu’il n’était pas si compliqué de devenir uniquement son ami, dans le sens où il n’y avait pas uniquement leurs ébats sexuels qui importait dans leur relation. Ça allait au-delà de tout ceci. Ils se sont toujours très bien entendus jusqu’à présent. La présence de Morgan & d’Alexandra ne le dérange pas plus que ça mais ça les coupent tout de même dans sa lancée avec la jolie rouquine. Ils ont sans doute du temps à rattraper… ! C’est ce qui lui semblait être le plus important sur le moment, qui plus est, il voit bien qu’autour d’eux, tout le monde semblait passer un excellent moment.

Suivant de loin la conversation de Morgan et d’Alex au sujet de Christopher, Reid reporte son attention sur Samantha, il n’a pas envie de s’en mêler, il ne porte pas vraiment l’ex militaire dans son cœur, il le trouve un peu trop oppressant à son goût, et « control freak » par la même occasion mais qui sait, il changerait peut-être d’avis un jour ? Qui plus est, il avait bien remarqué que ce dernier ne l’appréciait pas non plus, sans savoir réellement pourquoi. Ce n’est pas ce qui l’importe franchement de toute manière puisque lorsque les deux jeunes s’éclipsent, toute son attention se reporte sur la pâtissière. Il fait un peu d’humour, au sujet de faire des bébés sur le canapé. Il acquiesce vivement en entendant la réponse de Sam. « Oui, ça t’embête ? » Demande le musicien, dans un sourire amusé tandis que Sam ajoute que s’ils faisaient des bébés, ils auraient trop la classe. Le jeune homme partage son avis sur la question. Il n’en est pas à se trouver magnifique ou quoi que ce soit, mais pense tout de même qu’un échantillon d’eux deux ne fera pas quelque chose d’horrible. « C’est vrai, ils seraient trop mignons. Ils pourraient être tatoués ? ** XD » Lance Reid dans un autre rire. Tirant sur sa cigarette, le jeune homme plante son regard dans le sien alors que Sam ajoute qu’il fallait qu’ils se marient, histoire qu’elle puisse toucher de l’argent et profiter de sa célébrité. Il se marre une fois de plus en secouant la tête. « Étrangement j’ai plus du tout envie de me marier avec toi, et pourtant, j’en crevais d’envie y a deux minutes. » Souffle Reid en se marrant encore de plus belles tandis qu’il se penche pour atteindre son verre. Il relève les yeux vers Alexandra sur la table, qui faisait une petite annonce, au sujet de leur présence ce soir, de la margarita chargée de Nikki – ce qui le fait reposer son regard sur Sam, dans un sourire complice – puis également des pizzas qui arrivaient.
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Davis
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

I'm bringing the party [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm bringing the party [Terminé] I'm bringing the party [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Jan - 14:48

C’est idiot mais Sam mise énormément sur cette soirée et même si l’intrusion d’Alex et Morgan est brève, elle ne peut s’empêcher de stresser un peu sur le moment. Elle ne veut pas perdre l’attention de Reid, elle veut se racheter une conduite auprès de lui, et tient à lui faire passer un bon moment. Heureusement, tout semble bien se passer entre eux deux. Comme si de rien n’était. Et on peut dire que ça soulage grandement la jeune fille autant que ça la rassure. Elle savait que ce n’était pas que physique entre eux, elle voulait croire que c’était plus profond que ça, et leur réconciliation en est finalement la preuve. Ils sont de très bons amis, et c’est pour ça qu’ils sont capables d’aller de l’avant et de surmonter tout ça finalement ! Parce qu’ils ont envie, autant l’un que l’autre, de sauver leur amitié, de la préserver, malgré tout ce qui a pu se produire par le passé, notamment à la soirée d’Halloween.

Reprenant leur conversation comme si de rien n’était, les deux amis partent dans leurs délires habituels. Encore une preuve, aux yeux de Sam, que leur complicité est en train de renaître. « Non, non, du tout ! » S’exclame la jeune fille dans un rire, quand il évoque le fait de faire des bébés, là, maintenant, tout de suite, sur le canapé. Il n’empêche que, selon la pâtissière, leurs hypothétiques enfants pourraient avoir carrément la classe. Reid semble partager son avis sur la question. « Tatoués ? » Répète la jeune fille, avant de secouer la tête. « Nan, beurk, les tatouages, ça fait mauvais genre. » Explique-t-elle, en faisant une grosse grimace pour l’embêter, avant de partir à rire bien entendu. Les tatouages, elle trouve ça plutôt classe, surtout ceux du musicien. Il en a pourtant énormément, mais il n’y en a aucun qu’elle n’aime pas. En fait, ce style lui va plutôt bien, et Sam sait que le jeune homme ne s’est pas fait tatouer ‘juste comme ça’, sur un simple coup de tête. Elle sait que ça a un côté artistique, que c’est sa manière de s’exprimer. Et elle trouve ça très beau. Elle aime son côté créatif. « Ah merde, je crois que je me suis grillée. » Réalise tout haut la rouquine quand il est question de mariage, et avant de pouffer de rire. Elle relève cependant la tête en direction d’Alex quand celle-ci vient prendre la parole. Sam lèverait bien son verre avec elle, mais il est vide, alors elle reste immobile, se contentant de sourire et d’adresser un regard complice à Reid quand il est question de la margarita de Nikki, un peu corsée. « C’est toi qu'assures Alex ! Merci de nous avoir invités. » Répond la jeune fille, avant de sursauter légèrement en entendant sonner. Ce sont les pizzas, enfin. Et pourtant, bien qu’elle ait faim, la jeune fille a une autre idée en tête, puisque Nikki s’est éloignée du bol à margarita. Elle glisse aussitôt sa main dans celle du musicien, pour le forcer à se lever, récupérant son verre vide par la même occasion. « Allez viens, j’ai soif ! » S’exclame-t-elle, se rapprochant du coup de Morgan et de Jesse. Elle adresse un clin d’œil à ce dernier, avant de lui glisser, avec malice : « Alors, t’es toujours trop cool pour venir au salon de thé ? (a) ». Se mettant à rire, Sam reste tout de même à proximité de Reid. Elle passe un trop bon moment en sa compagnie pour l’abandonner comme une vieille chaussette, mais elle est tout de même contente de revoir Jesse. Elle ne savait pas qu'Alex et lui se connaissaient, mais dans une ville aussi petite, ce n'est finalement pas une énorme surprise.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I'm bringing the party [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm bringing the party [Terminé] I'm bringing the party [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

I'm bringing the party [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Zone résidentielle
 :: Indian Creek Rd :: N° 42 - Appartement d'Alexandra
-
Sauter vers: