Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Acolyte alcoolique [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Acolyte alcoolique [Terminé] Empty
MessageSujet: Acolyte alcoolique [Terminé] Acolyte alcoolique [Terminé] Icon_minitime1Ven 22 Mar - 22:43

Promis, je sers encore un verre de whisky à ce gros bourré avachi sur mon bar et je me prends une pause. Et je le fais dégager, par la même occasion. Je sors rapidement mon portable et envoie un sms à Elliot ; mon service se finit bientôt, autant finir la soirée en beauté ensuite.

« Pause dans 10min. Tu viens ou t'es encore bourré ? »

Je range mon portable lorsqu'une jeune femme m'interpelle pour commander son Tequila Sunrise. Quelle originalité. Seulement 80% des femmes me demandent ce cocktail ! Mais soit. Avec un sourire, je lui prépare son verre. Elle est plutôt jolie, brune, grande, un peu plus âgée que moi.
Je pose le verre devant elle et me penche pour souffler le prix dans son oreille. Je la drague et je me fais du fric, technique imparable. Je repars vers le gros somnolant bourré et lui tapote l'épaule pour vérifier qu'il est encore vivant. Un grognement s'échappe de sa bouche, je pense que c'est bon signe.
Un mec m'interpelle, pour un shooter de vodka. J'ai envie de leur crier d'aller se faire foutre parce que je veux prendre ma putain de clope, mais je pense que niveau relationnel, c'est pas top. Donc, je lui ramène gentiment, sans oublier de lui demander mon argent, quand même.

Je jette un dernier coup d'oeil à la salle, et vérifie que tout se passe bien. Les danseuses font souvent monter la température, et quelques mecs se gênent pas pour les toucher. Mais les vigiles en nombre veillent à ce que tout se passe bien.

Je sors mon portable et envoie un deuxième sms à Elliot. Juste pour le faire chier.

« Si t'es là en moins de cinq minutes, les deux premières tournées sont pour moi. Et je te présente à quelques filles que j'ai rencontré ce soir. »

Je finis par appeler un collègue pour qu'il me remplace ; de toute façon quand mon service sera fini ce sera à lui ; je le fais s'échauffer. Je fais signe à Nick aussi, pour pas qu'il me tue ou qu'il me court après en m'engueulant.
J'ouvre la porte de la réserve et sors, allumant ma clope.

« Les deux premières tournées sont pour moi. Mais pour les filles, je t'ai menti. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Acolyte alcoolique [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Acolyte alcoolique [Terminé] Acolyte alcoolique [Terminé] Icon_minitime1Ven 22 Mar - 22:54

    Pendant que certains travaillent tard, moi je dors. Enfin, dormir, c'est un grand mot. Oui, j'aime bien les exagérations, et je ne m'en cache pas. En vrai, je suis en train de lire une BD manga que j'ai volé à une amie sur le campus. C'est vraiment pas terrible, c'est pour ça que je dis que je m'endors. Les bras de Vénus - l'image tellement clichée - sont tendus vers moi, comment ne pas résister ?

    Et bien, je vais vous dire comment résister : vous vous appelez Reese, vous bossez dans un bar et vous envoyez des sms à pas d'heure. Je lui en veux pas tellement, en fait j'attends toujours qu'il m'envoie un texto, d'où le fait que mon portable soit toujours sur vibreur. A six heures du matin comme à deux heures de l'après-midi, histoire de perturber les amphis.

    Bref, Reese veut que je vienne au Warehouse. Je suis pas très surpris. J'esquisse un sourire, pose le manga quelque part dans ma chambre en me levant. Je m'habille vite fait, visse une casquette sur ma tête et dévale les escaliers à toute vitesse. Mes parents dorment, je peux donc faire le mur... comme d'habitude.

    Je sors mon Vespa du garage, en toute discrétion, et ne l'allume qu'après avoir fait quelques mètres, afin d'être sûr de ne pas réveiller la demeure Fisher. Puis je démarre en trombe. Avec ce merveilleux engin, je serais au Warehouse d'ici cinq minutes. J'avais vraiment, vraiment la flemme de prendre mon skateboard. Vous avez déjà essayé de faire du skate bourré, de toute façon ? Avec un Vespa c'est beaucoup plus drôle.

    J'arrive pile au moment où Reese sort fumer sa clope. La wifi entre meilleurs amis, c'est beau, y a pas à dire.

    - De quoi ?

    Je me rappelle avoir eu un second message de lui, mais je ne l'ai pas lu. Je fronce les sourcils, le lis vite fait puis le sermonne ensuite du regard.

    - Tu sais ce que je dis toujours : un mensonge vaut au moins une tournée de plus. Je range mon portable et tends la main vers sa cigarette. Passe-moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Acolyte alcoolique [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Acolyte alcoolique [Terminé] Acolyte alcoolique [Terminé] Icon_minitime1Ven 22 Mar - 23:10

- Monsieur n'a pas de cigarettes ? Si monsieur n'en a pas, monsieur dit s'il te plaît cher ami orgasmique, menteur certes, mais qui va tout de même t'offrir deux tournées - la troisième étant à négocier.

Je lui donne ma cigarette quand même et en sors une autre pour moi. J'aperçois son vespa posé un peu plus loin.

- T'as encore conduit en ayant bu. Tu pues la bière avec un petit fond de tequila !

Je le sermonne sans vraiment y croire moi-même. De toute façon, le soir, la circulation de Shady Cove se résume aux voitures dont le conducteur s'est trompé de chemin. Et il n'habite pas vraiment loin d'ici.

- On rentre sûrement à pied après, j'te ramène ton Vespa demain si jamais.

J'aurais pu proposer à Nick de me ramener, mais je ne sais pas vraiment où on va finir. Soit dans la ville d'à côté, soit dans le caniveau, et des deux options, il n'y en a aucune où j'aimerais inclure mon frère dedans.
Je regarde Elliot et lui sourit. Ma clope est finie, il me reste seulement trente minutes de service. On va pouvoir commencer à boire.

Je lui tiens la porte de la réserve et nous entrons dans le bâtiment. Et le gros, qui est toujours là. Il a daigné lever la tête, cela dit, ce qui doit relever de l'exploit. J'installe Elliot au bar.

- On commence doucement ? Je te propose teq-paf, vodka-pastèque, vodka-pomme, le classique ou... Mon pêché mignon, un verre de Jack Daniel's.

Même si on commence doucement, on sait tous les deux comment on va finir. Bordel, je ne pourrais jamais me passer des soirées avec Elliot.

- Ta soeur, elle va bien ? Eleanore, je veux dire.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Acolyte alcoolique [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Acolyte alcoolique [Terminé] Acolyte alcoolique [Terminé] Icon_minitime1Ven 22 Mar - 23:35

    Je ronchonne quand Reese refuse tout d'abord de me céder sa cigarette. Il rêve s'il croit que je vais le supplier ! Il est déjà bourré ou quoi ? Voyez ses chevilles qui enflent. Je m'habille de mon plus beau sourire quand il finit par me donner sa clope. Je la finis en quelques lattes pour la jeter plus loin, j'ai pas le temps d'en placer une que mon meilleur pote a déjà enchaîné.

    Je crois que je suis encore un peu endormi, j'ai du mal à le suivre soudain.

    - Aaaa... ttends. J'ai rien bu aujourd'hui ! Une petite bière cette aprèm avec Ellen mais c'est tout. Avec un peu d'herbe. Quoi de plus naturel ? C'est toi qu'a bu ouais ! Je fronce les sourcils quand il m'impose un trajet pédestre pour plus tard. Tu veux quoi, qu'on rentre dans une vache avec mon Vespa ? ...Ouais bon... on finirait sûrement par lui voler son lait...

    Je me gratte la tête, dépité face à la réalité. Je suis toujours dépité face à la réalité.

    Je le suis ensuite à l'intérieur. Je ne fais pas attention à l'alcoolique dans le couloir, trop préoccupé à remettre ma snapback correctement, tel un Dieu des Stades. Je croise mon reflet dans le hublot de la porte de la (de la de la de la) discothèque et me trouve potable. Soulagé, je me sens prêt à chasser le gibier !

    Non, je rigole. Je suis végétarien.

    - Doucement... Vodkapple mon amour. Teq-paf ça va contrarier mon foie déjà très susceptible ! Ton pêché mignon, okay ! ... si tu m'en trouves un qui se trémousse bien sur la piste.

    Je souligne mes propos par un coup d'oeil rapide vers le dancefloor où une foule de cheveux longs se déchaîne. Que de beauté dans cette discothèque, je crois que je suis amoureux.
    Je fais tourner mon siège vers le bar quand Reese me pose une question. Je me mets à sourire, puis rire, secouant la tête et écartant un peu les bras, comme si j'étais choqué.

    - Mec, pourquoi tu me demandes ça !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Acolyte alcoolique [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Acolyte alcoolique [Terminé] Acolyte alcoolique [Terminé] Icon_minitime1Ven 22 Mar - 23:51

C'est vrai. Pourquoi je lui demande ça ? Bon, elle est plus âgée que moi, c'est vrai. Mais de trois ans seulement. Et puis bon, tout le monde dit que c'est sa plus grande soeur qui est mannequin, mais Eleanore est pas mal non plus !

- Simple curiosité. Ou politesse. Enfin tu choisis, tu peux choisir d'oublier ma question aussi.

Je lui sers sa vodka-pomme et met le mien de côté. Plus que vingt minutes de service, amen ! Je m'excuse auprès de Elliot et me charge de 2-3 clients, avant de revenir vers lui. Son verre est presque vide. Mon sac est rangé sous le bar ; je glisse discrètement une bouteille de vodka à l'intérieur. On ne sait jamais, on pourrait se perdre, avoir très froid, et se réchauffer avec une bouteille de vodka, ou même se faire attaquer et, mine de rien, une bouteille de vodka, ça fait mal. Expérience personnelle.

Soudain, une jeune femme vient se jeter sur le bar. Deux options : elle a très soif, ou elle me veut. Bon, elle doit avoir soif. D'un signe de tête à Elliot, je lui fais comprendre que finalement, je peux peut-être lui faire rencontrer une femme.

- Attends-moi, je vais m'occuper d'elle ! Si t'es sage, je lui parlerais de toi. Sinon, si tu ne veux pas rester sage évidemment, tu peux annuler ma troisième tournée, prendre ma place pour les dernières 20 minutes ou me lécher les pieds.

Je lui fais un sourire colgate avant d'aller m'occuper de la femme bien bourrée, le laissant réfléchir à mes propositions.
Je lui sors mon petit sourire en coin. Putain, elle a vomi.
Je me retourne vers Elliot et hausse les épaules ; ce sera peut-être pas pour tout de suite la présentation.

- Appelle juste le vigile pour qu'il lui fasse prendre l'air s'il te plaît. Si t'en es capable, évidemment.

Je lui fais un clin d'oeil, sous-entendant qu'il est déjà bien fait. Et moi, je m'occupe de nettoyer le vomi. Amen, mon boulot est béni.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Acolyte alcoolique [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Acolyte alcoolique [Terminé] Acolyte alcoolique [Terminé] Icon_minitime1Sam 23 Mar - 22:22

    J'acquiesce, en l'observant d'un air suspicieux. Je préfère largement oublier cette question. Mes soeurs, c'est vraiment le seul sujet que je ne peux pas aborder avec les mecs, même Reese. Enfin, avec Reese, je pourrais, s'il n'avait pas cette étincelle cheloue dans l'oeil en citant Eleanor ou Emily ! Il n'a jamais fait de remarque sur le fait que mon aînée soit mannequin, mais je me méfie parfois, on ne sait jamais. Je sais qu'il les respecte et qu'il n'a pas l'intention d'aller draguer l'une d'elles mais par pudeur et instinct de protection, le remballer me semble être judicieux.

    Pour le reste, je ne le remballe jamais. C'est impossible, faut toujours que je dise oui à ce sale gosse.

    Je laisse Reese vaquer à ses occupations, et j'entame mon verre de vodka-pomme. J'en apprécie tellement le goût que j'en bois plus de la moitié en deux gorgées. L'alcool risque de monter très vite, j'ai très peu dîné ce soir.

    L'épisode de la fille bourrée qui se jette sur le comptoir comme à une bouée de sauvetage est très drôle de loin, et j'apprécie le fait de voir Reese s'en occuper comme un professionnel. Je ne songe pas une seule seconde à en faire une conquête, la pauvre est dans un état lamentable. Je contemple la scène quelque peu pathétique avec un sourire compatissant.

    Je secoue la tête à sa proposition.

    - Te lécher les pieds, mon chien l'a déjà fait, ça te suffit pas ?

    Putain, elle a vomi, je pense, sûrement en même temps que mon meilleur ami. Je me cache la bouche avec ma main, pour écraser un rire furtif. La panique dans les yeux de Reese est une des choses les plus hilarantes du monde, je trouve.

    Quand il me dit d'appeler un vigile, je regarde autour de moi et fais la moue. Je ne vois aucun steak à l'horizon. Je décide de me lever du siège.

    - Si j'en suis capable ? répétai-je en écho. Il sait comment me provoquer, ce salaud. Va te faire foutre, blondie.

    Oeil pour oeil, dent pour dent !

    Pour lui prouver que je suis aussi vaillant qu'un lion sorti de cage, je me dirige vers la demoiselle en détresse et prends délicatement son bras pour le placer autour de mes épaules. Je l'emmène droit vers la sortie. J'attends patiemment qu'elle reprenne ses esprits en allumant une cigarette. Elle se recoiffe. Les réflexes féminins, toute une histoire... Eh, mais c'est qu'elle est plutôt mignonne.

    On échange quelques mots. Elle me remercie, je lui prête ma cigarette. Je suis soulagé de constater qu'elle n'a aucun défaut que la vodka pourrait gommer. Elle finit par me demander mon numéro, dix minutes plus tard, et celui de Reese, pour le remercier. Saoule mais avec le sens des priorités : ça me plait !

    Je lui appelle un taxi. Les taxis rôdent toujours autour du Warehouse à cette heure-là. Ma mission pleinement accomplie, je retourne à l'intérieur, tout fier. Je fais signe à Reese.

    - Un verre de plus pour avoir choper un numéro sans avoir draguer steuplé !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Acolyte alcoolique [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Acolyte alcoolique [Terminé] Acolyte alcoolique [Terminé] Icon_minitime1Sam 23 Mar - 22:32

Elliot se charge lui-même de ramener la fille dehors, me prouvant qu'il est pas encore bourré. Il réussit brillamment, d'ailleurs. Mais je vais devoir remédier à ça. Mais avant, il faut nettoyer ce vomi qui trône sur mon bar, comme un trophée de la super-soirée-géniale-que-la-fille-aura-passé-mais-dont-elle-ne-se-souviendra-pas. Rien que ça ! Je prends de l'essuie-tout et ferme les yeux. Le vomi, ça me fait vomir. Et je n'ai pas envie d'en nettoyer un encore. Je retiens ma respiration et essuie, tout en retenant une grimace de dégoût en sentant le liquide chaud sur le tissu. Beurk, beurk, beurk !

Je cours presque jusqu'à la poubelle et envoie le truc dégueulasse à l'intérieur. Je termine ensuite de nettoyer avec une bonne dose de javel, tout en me faisant un post-it que je dépose à côté de l'éponge : « Penser à la brûler ».

Elliot revient enfin, sans la fille, tout en proclamant fièrement que sa mission est réussie.

- T'as de la chance d'avoir un ami barman, quand même.

Je lui sers un autre verre de vodka-pomme ; vu la vitesse à laquelle il a descendu son verre précédent, il apprécie. Un peu trop peut-être, mais tant mieux. Enfin, le barman qui m'a remplacé pendant ma pause clope revient, signe que mon service est terminé. Je me tourne vers Elliot, tendant mes bras vers le ciel en signe de victoire.

- On va pouvoir commencer à s'amuseeer !

Je choppe mon verre de vodka-pomme que j'avais auparavant délaissé, et, tout en m'excusant pour ça, je le bois. Rapidement - après tout, Elliot a un verre d'avance. Je m'en sers un autre et lui fais signe. Je veux aller danser !

- On va booty-shaker ou bien ?

Tout en lui posant cette magnifique question, je remue mes fesses, dans un remix de la "danse des canards", version verre à la main.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Acolyte alcoolique [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Acolyte alcoolique [Terminé] Acolyte alcoolique [Terminé] Icon_minitime1Sam 23 Mar - 22:45

    Je hoche la tête, voilà une vérité vraie.

    - Je te le fais pas dire !

    En guise de confirmation, je sens mon portable vibrer. Je le sors, et vois qu'un numéro m'a envoyé un "merci bogoss pour tout sa". Bon, la vodka n'arrivera jamais à effacer les fautes d'orthographe, je mets ça sur le compte de l'alcool qui baigne encore un peu dans ses veines, malgré le fait qu'elle ait vomi ses tripes tout à l'heure.

    Je fais glisser mon téléphone sur le bar pour que Reese y jette un oeil.

    - Je pense que tu risques d'avoir le même dans quelques minutes.

    Reese a enfin terminé son service, ce qui annonce la grande aventure. C'est toujours la grande aventure avec lui, on devrait vraiment écrire un livre sur nos épopées alcooliques tant elles sont épiques. Il n'y a pas un soir où quelque chose tourne mal, pour finir bien... ou mal. Ça dépend de la teneur en alcool.

    J'enlève ma casquette quand Reeree me fait comprendre qu'il veut aller danser. Il faut que je me prépare psychologiquement (je ne sais pas danser). Je secoue ma touffe de cheveux magnifiques, et replace correctement ma snapback. C'est un tic, tout le monde l'a, même Justin Bieber. Ce nom me donne envie de boire alors...

    Je finis mon verre et me lève. Je l'imite maladroitement, secouant mes fesses comme si j'avais le feu au cul. Plus ridicule que moi, tu meurs. Timidement, puis entraîné par la fougue de Reese, je vais sur la piste de danse.
    Tous ces corps qui se trémoussent... Ces effluves d'alcool... Ces relents de sueur... Je fronce du nez un peu, hésitant, les bras ballants.

    - T'abuses un peu de me faire danser sobre ! criai-je à son oreille afin qu'il m'entende.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Acolyte alcoolique [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Acolyte alcoolique [Terminé] Acolyte alcoolique [Terminé] Icon_minitime1Sam 23 Mar - 23:01

Elliot me montre un sms qu'il a reçu, de la fille qu'il a du ramener. Mon portable vibre au même moment, comme Elliot l'avait prédit. Mais bon, je ne prends pas la peine de regarder, parce que j'ai la flemme de chercher mon portable dans la poche de mon jean slim super serré qui laisse pas tes poils respirer. Je passe enfin de l'autre côté du bar, lançant un grand sourire à mon collègue. Il va en baver. Les fins de soirées sont toujours dégueulasses, surtout quand Elliot et moi sommes là.

Enfin, on va pouvoir danser ! Elliot a l'air d'hésiter, il ressemble un peu à un pingouin qui se retrouve devant un ours polaire.

Ah, le voilà son problème, monsieur est sobre ! Tout en lui souriant, je retourne au bar, prend mon sac avec moi, et sors la bouteille de vodka avant de remettre mon sac sur mon dos. Je l'ouvre et lui tend ; il en a besoin le pauvre pingouin.

- I GOTTA FEELING OUHOUUUU THAT TONIGHT'S GONNA BE A GOOD NIIIIGHT !

Je me lance sur la piste, dansant comme un pantin tenu par un parkinson, et m'approche d'une fille. Qui se retourne. Et qui est un garçon, très efféminé. Dans un cri, je me retourne vers Elliot et le rejoint presque en courant. Première expérience traumatisante.

- Fais attention quand t'abordes des filles, regarde-les de face d'abord ! Déjà pour vérifier que ce soit pas un cyclope.

J'ai la phobie des cyclopes. Je reprends la bouteille de vodka des mains d'Elliot et prend quelques gorgés. La vodka pure, c'est pas génial, mais ça saoule vite.

- T'en as encore besoin Liolio le pingouin ?

Ça ferait un tube génial. Et monsieur vient de découvrir son nouveau surnom pour la soirée. Bon allez, on va danser ! Je le prends par le poignet, et l'emmène en plein milieu de la piste. Dans le même mouvement du remix de la "danse des canards", j'engage la danse, invitant les inconnues autour à nous rejoindre.

- Sentez ma testostérone et tremblez, femmes !

Je lève les bras au ciel, comme quand Voldemort vole la baguette de Dumbledore quand il a profané sa tombe. Méchant Voldemort.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Acolyte alcoolique [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Acolyte alcoolique [Terminé] Acolyte alcoolique [Terminé] Icon_minitime1Sam 23 Mar - 23:15

    Je remue ma tête sur la chanson des Black Eyed Peas, la bouteille de vodka en main. La générosité de Reese n'a d'égal que sa beauté. Ha, je suis un poète. Un poète qui ressemble à un canard, vu la façon dont je danse. On dirait que je m'apprête à picorer tous les décolletés à proximité, c'est assez affligeant.

    J'éclate de rire en voyant mon blondinet préféré faire l'expérience du travestissement. Sa façon de revenir vers moi, la queue entre les jambes, me colle un sourire de grand bêta sur le visage. J'ai presque plus de place sur mes joues, à force de sourire. Cet idiot est l'antidote même contre une vie de malheur.

    J'acquiesce en riant à son conseil.

    - Mais un cyclope avec de jolis seins alors ? Ça lui fait trois yeux, ça équilibre l'équation, non ? Puis un cyclope ne voit que le côté parfait de ton visage, pas l'autre partie. Eh, ça c'est de l'argument !

    Je secoue la tête quand il me demande si j'ai encore besoin de boire. Je l'ai déjà bien entamée de toute façon, contre l'accord parental de mon foie. Je sens que ça commence à monter, mes membres frétillent un peu plus. Je ne fais pas attention à son nouveau surnom, j'ai l'habitude maintenant !

    Tandis que Reese lève les bras à son exclamation assez primitive, je lève les yeux au ciel. Ce mec est irrécupérable. Quant aux inconnues, elles gloussent, charmées par ce blondinet parfaitement atypique. Elles ne doivent pas en croiser souvent à Shady Cove. L'une d'elles me regarde avec plus d'insistance, comprenant que je suis son ami et me voyant faire des grimaces derrière lui, genre "je n'côtoie pas ce genre de délires moi".

    Les demoiselles se rapprochent sensiblement de nous. Trois pour Reese, une pour moi. Je lui souris, avec un peu de retenue. Je ne suis toujours pas assez saoule pour être à l'aise sur le dancefloor. Mais une chanson de Rihanna passe, et à cette musique entraîne s'ajoute un corps à corps avec ladite fille.

    Je lance un regard à Reese. Il comprend ce genre de regard. Le regard du "tavuj'aipécho".
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Acolyte alcoolique [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Acolyte alcoolique [Terminé] Acolyte alcoolique [Terminé] Icon_minitime1Sam 23 Mar - 23:30

Mon annonce a l'air de faire effet, puisque trois demoiselles se sont rapprochées de moi. Je fais un examen rapide, deux sont pas mal, et l'autre... L'autre, non. Alors je lui tourne sensiblement le dos, assez pour lui faire comprendre que je ne suis pas intéressé. J'entends Rihanna et jette un regard à Elliot, qui danse avec une fille. Et c'est tout sauf chaste, cette danse ! Son regard me le confirme et je rigole. Bon sang!

Bon, j'ai deux filles qui m'attendent moi ! Imitant mon meilleur ami, je passe entre les deux et les rapproche de moi, formant un parfait sandwich et bien meilleur que ceux du Subway. C'est royal. Je sors la vodka et bois une gorgée, avant de faire un bisou-bouteille avec une de ces femmes. Mon invention : je l'embrasse et la saoule en même temps. Je suis vraiment, vraiment trop fort. Je bois encore une gorgée et lance un regard à Elliot, qui a l'air bien trop pris dans sa danse pour remarquer que j'ai à nouveau sorti l'attirail alcoolique. Il viendra plus tard.

La musique change à nouveau, et j'entends "The Reckoning Song". J'me sens plus là. J'adore cette chanson. Sans le vouloir j'envoie les filles en-dehors de mon espace vital dansant, et commence à sauter en chantant les paroles à tue-tête. Je vois une fille, qui a l'air sensiblement plus jeune que moi, sauter en l'air, comme moi. Et qui a l'air arraché, comme moi. Imitant le kangourou, je me rapproche d'elle et saute avec elle.

Elle me dit son prénom, et je le retiens pas, je m'en fous, je vais pas la revoir. Et puis je me lasse, et retourne vers Elliot, reprenant mes sauts de kangourou expérimenté.

- LIOLIO ! C'est l'heure du cap ou pas cap !

Ah, ce jeu. Il peut mener à tout. Vraiment à tout. Je continue mes sauts de kangourou, tout en inspectant la foule et en chantant à tue-tête.

- Cap ou pas cap de... te présenter à la prochaine fille comme Liolio le pingouin, impuissant et ensuite de lui dire, d'une voix sensuelle...

Je me rapproche de lui et d'une voix fluette lui dit :

- T'inquiète pas chérie-han, toi et moi, on chasse le même gibier !

Je sors la bouteille de vodka. Il sait que s'il accepte, il ne boit qu'une gorgée - il faut bien boire, quand même. S'il refuse, je fixe le nombre de gorgées.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Acolyte alcoolique [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Acolyte alcoolique [Terminé] Acolyte alcoolique [Terminé] Icon_minitime1Sam 23 Mar - 23:50

    Je n'ai clairement pas les mêmes arguments que Reese, avec sa bouteille. Je ferais sans, de toute façon, je ne suis pas un psychopathe comme lui ! Ma façon de danser se modifie petit à petit, au fil du rythme et de l'alcool qui se balade dans tout mon corps. Je crève de chaud, et je commence à transpirer de partout. Ma partenaire ne semble pas être dérangée le moins du monde par mon excédant de chaleur, ce qui m'encourage à continuer.

    Je ne suis pas le meilleur danseur du monde, ça, elle a pu le constater. Mais elle finit quand même par prendre mon visage entre ses dix longs doigts pour attirer ma bouche contre la sienne. Le baiser est sensuel, peut-être un peu trop. Je n'aimerais tout de même pas imposer un parasol en pleine piste de danse, alors j'arrête doucement cet échange. Son air coquin pousse à croire qu'elle aimerait faire plus ample connaissance dans les toilettes de la boîte.

    Je n'ai pas envie d'aller plus loin, de mon côté. En faisant quelques signes comme un handicapé, je lui fais comprendre que je dois impérativement retrouver mon meilleur ami, dans un sourire faussement navré.

    C'est à ce moment-là que Reese me saute dessus, me secouant comme un bananier. Cette agression suffit à me faire tourner la tête. La demoiselle semble comprendre et disparaît dans un brouillard de silhouettes. Je tourne la tête vers Blondie.

    - Hein ?

    Le cap ou pas cap ; autant appeler ça tu niques ou tu te fais niquer. Je lève et baisse la tête au fur et à mesure des sauts. C'est une vraie pile électrique ! Assez influençable, je me mets à sauter à mon tour, m'appuyant sur son épaule pour ne pas flancher. On dirait de vraies folles en cage, le couple le plus gay de la soirée.
    Et en parlant de gay...

    - Liolio le quoi ? hurlai-je en même temps que la chanson prenait fin. L'affiche. Je m'en fiche. Impuissant ? Quoi ? il baragouine dans mon oreille, c'est chaud. Ah ! je comprends enfin en voyant la bouteille.

    Rapidement, j'essaie de repérer une victime potentielle dans cet amas de femelles en chaleur. Ben quoi, je dis la vérité, elles sont du sexe opposé et elles suent comme des boeufs. Une fille d'un poids conséquent nous lorgne depuis avant. Je crois qu'elle en a après le gibier de Reese, mais bon. Je profite de cette attirance pour mon ami pour aller la voir.

    Et je lui dis les fameuses phrases, après les avoir répétées inlassablement dans ma tête.
    Elle n'a pas compris (elle n'a pas Free).

    Afin d'illustrer mes propos de la manière la plus juste qu'il soit, je reviens vers Reese et lui colle un baiser en pleine bouche, avec une avidité telle qu'il en ressort rouge et plein de bave. Je me marre en essuyant mes lèvres. Je lui pique la vodka.

    - Cap ou pas cap d'interrompre le DJ pour faire une déclaration d'amour - une vraie, j'entends - à ton meilleur ami ? Si t'arrives à avoir quelques applaudissements, je t'offre un verre de ton pêché mignon.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Acolyte alcoolique [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Acolyte alcoolique [Terminé] Acolyte alcoolique [Terminé] Icon_minitime1Dim 24 Mar - 0:13

Il se dirige vers une fille assez... Laide, il faut l'avouer. Il s'acharne à lui faire comprendre ce qu'il dit tandis que je ris. C'est un spectacle assez hilarant ! Soudain, ce pingouin revient vers moi et m'embrasse. Je reste les bras ballants, me transformant en pingouin à mon tour. Je le regarde du genre "c'était quoi ça ?" avant de me retourner vers la fille. En voyant sa tête, ce qu'à fait Elliot valait le coup, finalement. Je me joins à son rire et le laisse boire sa gorgée, attendant ma sentence.

Oh bordel. Le con. Le mécréant. Je vais le tuer, le castrer. Comment ruiner mes chances de rencontrer une fille et de m'afficher pour le reste de ma carrière derrière le bar. Mais je ne peux pas m'avouer vaincu, ce serait trop facile. Mais putain, je vais me venger. Dans un sourire crispé, je lui fais signe de m'attendre et m'approche de la cabine du DJ. Heureusement que je connais le personnel, cela dit. Eux vont comprendre, ils sont habitués de nos frasques, mais bon.

Je demande à Alban - le DJ - de me laisser le micro. Il me regarde, perplexe. Je lui fais un sourire qui se veut rassurant, mais je crois que ça ressemble plus à une grimace. Montant sur la mezzanine du DJ, j'aperçois Elliot en bas, qui attend, un sourire aux lèvres. Tu perds rien pour attendre, coco.

- Hum, hum.

Je tapote le micro, pour faire comme dans les films. Rendre le tout théâtral quoi. En espérant que les gens comprennent que le reste n'est que théâtre aussi ! Du coup, je vais m'improviser Shakespeare. C'est parti.

- Elliot, Elliot, pourquoi es-tu Elliot ? Dans ce monde de fous, nous ne pouvons point nous aimer. Ainsi sommes-nos destinés à errer entre nos semblables, nos coeurs perdus. Si tu savais, Elliot, combien je rêve de t'embrasser face au monde, de leur imposer notre amour ! De faire ma vie avec toi ! D'adopter des bébés asiatiques - parce que ce sont les plus choux ! Je partagerais jusqu'à la fin des temps ma bouteille de vodka avec toi, t'entraînant dans mon flux d'émotion et de chaleur qui, à chaque fois que je pose les yeux sur toi, me traversent le corps. Ô Elliot, j'espère que ceci est réciproque, voilà 20 ans que je soupire pour toi.

Je détourne ma tête de la foule et m'empresse de donner le micro au DJ qui me regarde, hilare. Je lui souris, pensant déjà à ma vengeance. En descendant, je croise les regards des jeunes femmes qui auraient pu m'intéresser avant ce faux coming-out et leur sourit, en désespoir de cause. Je rejoins Elliot, lui tape l'épaule, histoire de, et bois.

- Mon amour, suis-moi donc !

Je lui prends la main - si ma réputation est ruinée pour ce soir, la sienne aussi - et l'emmène dans les vestiaires des danseuses. Je cherche dans le couloir le portique avec les habits de scène, principalement composés de strings et de soutien-gorges, et le ramène devant lui.

- Cap ou pas cap d'emprunter une tenue aux danseuses et de les rejoindre sur le podium ? Dois-je préciser que tu dois garder la tenue toute la soirée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Acolyte alcoolique [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Acolyte alcoolique [Terminé] Acolyte alcoolique [Terminé] Icon_minitime1Dim 24 Mar - 0:23

    Ce speech est sans doute le plus émouvant que l'on m'ait dit. Si ç'avait été de la part d'une fille, j'aurais apprécié d'autant plus, mais de la part de Reese c'est juste... mémorable. Je ne peux pas résister à l'envie de sortir mon téléphone pour filmer toute la scène. Ok, le son risque d'être pourri à cause des couinements du public, mais tant pis, cet instant doit être gravé dans mon portable à tout jamais. Je mettrais certainement la vidéo sur Facebook ; je n'aime pas faire les choses à moitié.

    Je me demande quelle va être ma sentence. Avec ce mec, je m'attends à tout. Je sais qu'il va se venger, je le connais du bout des pieds jusqu'à ses fourches blondes. En le voyant revenir, je rigole et recule un peu - l'instinct de survie, sans doute.

    En voyant nos deux mains ensemble, je me marre. Je ne suis pas encore bourré mais je trouve tout extrêmement drôle. Tout le monde nous regarde. Plus des regards en coin que des observations franches. Le coming-out de Reese a fait son effet ! Mais la plupart des personnes présentes ne l'ont certainement pas pris au sérieux, nous connaissant forcément de réputation.

    Sur le trajet, je croise la fille qui m'avait embrassé tout à l'heure. Je la salue avec mes cinq petits doigts, de manière assez féminine. Allez, j'assume ! Je suis dans le délire, je suis obligé de l'être avec Reese.

    Une fois dans les vestiaires, je regarde autour de moi, un peu perdu, puis reporte mon attention sur mon meilleur ami. Attendez... il est pas sérieux là ? Je blêmis.

    - Non...

    Je commence à m'éloigner ; l'instinct de survie, deuxième.

    - T'es pas sérieux ! Déjà que je sais pas danser !

    Je suis plus paniqué à l'idée de devoir danser qu'à l'idée de porter cette tenue extravagante. Finalement, cédant sous le regard impitoyable de Reese, j'enlève mes chaussures, mon pantalon, mon haut et mon tee-shirt. Je pose délicatement ma casquette sur un banc et écarte les bras.

    - Fais de moi une danseuse étoile !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Acolyte alcoolique [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Acolyte alcoolique [Terminé] Acolyte alcoolique [Terminé] Icon_minitime1Dim 24 Mar - 0:42

Il refuse d'abord. Bon, on est pas des rois de la danse mais après tout, on passe déjà pour des gays dans toute la boîte, autant pousser le vice. Personne ne voudra nous parler de toute façon ! Soudain, il se déshabille et se livre à moi. Je rigole et me retourne vers le portique. J'aperçois un ensemble jaune fluo, composé d'un string et d'un soutien-gorge sans bretelles. Vengeance, je te tiens.

- Tiens, tu peux mettre ça. Tu peux garder ton slip et mettre le string par-dessus, j'ai pas spécialement envie de voir tes testicules courir à travers champs !

Soudain, une lueur attire mon regard. Celle du miroir à spots, pour le maquillage. Et au bas du miroir, un petit flacon qui scintille. Je le prends et le glisse dans la poche arrière de mon jean, avant de me retourner vers Elliot.

Je crois que je ne pourrais jamais m'arrêter de rire. C'est une vision qui me hantera jusqu'à la fin de mes jours, et je veux mourir avec cette image de lui ! On dirait un poussin sous stéroïde. Je prends mon portable et immortalise le moment.

- Pour les talons par contre, ce n'est pas que je veux pas, mais les danseuses chaussent du 38, donc t'as de la chance. Non, on va te mettre autre chose aux pieds...

J'inspecte la pièce rapidement, et me souvient. Je cours vers le bureau de Nick et ouvre la porte discrètement, vérifiant qu'il n'est pas là. Et je les vois. Ses chaussons Homer Simpson. Je les prends et cours à nouveau vers le vestiaire, avant de jeter les chaussons à Elliot.

- Tu feras gaffe par contre, ça glisse sur les podiums ! Bon, allez, la touche finale.

Je prends le flacon que j'avais auparavant caché dans ma poche et le montre à Elliot. Des paillettes en gel pour le corps.

- Sublimons tes atouts petit pingouin poussin !

Je lui souris et lui applique rapidement les paillettes sur les parties visibles de son corps, histoire qu'il ne puisse pas partir en courant sans rencontrer auparavant mes mains expertes en étalage de paillettes.

- Allez, ton heure de gloire est arrivée.

Je lui reprends la main et l'emmène à travers la boîte jusqu'aux podiums. J'interpelle une des danseuses et lui présente sa nouvelle "collègue". Que la fête commence ! Et ça mérite bien une gorgée de vodka tout ça. Je sors rapidement mon portable et me tient prêt à tout filmer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Acolyte alcoolique [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Acolyte alcoolique [Terminé] Acolyte alcoolique [Terminé] Icon_minitime1Dim 24 Mar - 0:56

    Je me laisse faire, je suis une victime entre ses mains de toute façon. Je me demande, en levant les yeux au plafond, comment on a fait pour en arriver là. Déjà que nos soirées étaient bizarres, mais là on atteint le sommet de la bizarrerie ! quoi que... la dernière fois, on a quand même réussi à monter sur des vaches et à les peindre avec de la peinture bon marché achetée la veille pour refaire ma chambre.

    Ma chambre a gardé ses frises Roi Lion et sa tapisserie jaune.

    Je ne peux pas m'empêcher de me gratter une fois le string enfilé. C'est que ça serre, ces machins ! Ca me rentre dans le... c'est insupportable. J'essaie d'éloigner ce fil tendu de mes fesses mais, retour à l'expéditeur, et je me prends une claque involontaire. Je me mords la lèvre inférieure en baissant la tête, dépité. Etre une femme, c'est pas facile tous les jours...

    Reese revient avec des chaussons d'Homer Simpson. Je me mets à rire, évidemment. Vaut mieux en rire qu'en pleurer, comme dirait ma mère quand je lui raconte les folles histoires qu'il nous arrive parfois, en l'épargnant des détails scabreux et sexuels.

    - On dirait que tu viens d'habiller ton fils pour sa première journée d'école... T'es tout fier.

    Je lui serre le menton pour l'embêter un peu, les lèvres en cul de poule. Reese finit de m'étaler sa poussière magique sur le corps. Je me tripote les tétons avec les index, l'air provocant.

    - Est-ce que je suis crédible au moins ?

    Je n'ai pas le temps de voir la photo qu'il a faite de moi. Reese est survolté, il veut montrer son oeuvre d'art à tout le monde. Je suis tout gêné en traversant la discothèque. Certains me sifflent, d'autres éclatent de rire en me visant du doigt. Avec un sourire embarrassé, je salue mes fans et continue à trottiner derrière mon meilleur ami.

    Bon, avant qu'il m'envoie là-bas, je prends trois grosses gorgées de vodka qui me brûlent l'oesophage violemment mais me donnent assez de courage pour poursuivre la soirée sur cette note.

    La danseuse est très gentille. Elle m'aide à être plus à l'aise, et au final, embué par l'alcool et la musique assourdissante, je me trémousse, imitant tant bien que mal les gestes de la professionnelle à mes côtés.

    Etre une femme, c'est pas facile tous les jours... Enfin, quand je dis femme, j'exagère...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Acolyte alcoolique [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Acolyte alcoolique [Terminé] Acolyte alcoolique [Terminé] Icon_minitime1Dim 24 Mar - 1:08

Mon oeuvre d'art qui se trémousse sur un podium, aka mon meilleur ami qui est cap de porter des sous-vêtements féminins et de danser devant des gens qui le croient gay, ça n'a pas de prix. Il danse comme un raton laveur qui vient de se prendre un pet d'un putois, mais la danseuse l'initie à quelques pas, histoire de.

Je le laisse danser tout en filmant et, emporté par la musique, commence à me trémousser dessus. Soudain, je sens des mains qui se posent sur mes hanches et quelque chose qui se frotte à moi dans mon dos. J'ose pas me retourner. Doucement, je jette un coup d'oeil. C'est un mec ! Un mec qui me colle !

Et j'ai soudain le réflexe le plus débile du monde. Je pense que j'innove en matière de "je te fais comprendre que je veux pas de toi". Je saute sur le podium et saute dans les bras de Elliot en m'accrochant à lui. Simplement. Et mentalement, je me mets des baffes. Et je bois une gorgée de vodka.

Je me décroche de Elliot.

- C'est bon, tu peux descendre si tu veux ! Désolé pour avant, c'était une situation d'urgence.

Je descends du podium et attends Elliot, bouteille de vodka à la main. Je lui tends lorsqu'il descend et jette un coup d'oeil autour de moi. J'arrive pas à assumer mon nouveau rôle de gay avec quelqu'un d'autre que Elliot, parce que seul lui sait que c'est pas sérieux.

- En tout cas, t'étais géniale-han ! Et j'espère que t'as pas trop froid, parce qu'a rythme où on va, on va rester ici un bon bout de temps, et toi, toujours dans cette tenue. JUSQU'AU BOUT DE LA NUIIIIIITHIIIIHIIIII!

Je lui tourne le dos et recommence à me trémousser. Bon sang, vodka, qu'est-ce que tu me fais faire ? Rectification. Bon sang, Elliot, qu'est-ce que tu vas me faire faire ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Acolyte alcoolique [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Acolyte alcoolique [Terminé] Acolyte alcoolique [Terminé] Icon_minitime1Dim 24 Mar - 1:19

    L'expérience est assez traumatisante, mais elle vaut son pesant d'or. J'aurais appris quelques pas de danse, au moins ! C'est toujours ça de gagné. Et puis je commence à avoir de jolis abdos à force de faire du sport... (pas que de chambre). Je crois que mon corps plait, non seulement au public en folie, mais aussi à la danseuse. Beaucoup de filles sont en meute autour du podium, et me tendent des billets que je refuse poliment. Quelques mecs se rajoutent, ce qui m'amuse assez. C'est toujours cool de voir des gens aussi libres et ouverts dans une ville comme Shady Cove.

    Mon heure de gloire est de courte durée puisque Reese vient me sauter dessus. J'avais presque oublié notre cap ou pas cap avec toute cette notoriété ! Je le retiens contre moi du mieux que je peux, malgré la surprise, et le relâche quand il se détend. J'ai pas du tout compris.

    - Situation d'urgence ? répétai-je dans un sourire amusé.

    Je l'imite en quittant le podium, envoyant un baiser à la danseuse avec ma main. Je suis trop mignon. J'attrape la bouteille sans me faire prier mais ne descends qu'une gorgée. Je commence à me lasser du goût, j'ai envie de quelque chose de plus exotique ou de plus... radicale, comme des shooters.

    Reese en remet une couche en parlant comme une nana. J'éclate de rire en le poussant un peu, quel sale gosse. Je lui fous une tape sur les fesses quand il se met à danser devant moi. Je l'ai perdu je crois...

    - Allez, retourne-toi ! T'as un cap ou pas cap à faire.

    Avec prudence, afin de le préparer, je le prends par les épaules pour le diriger vers le bar.

    - Cap ou pas cap de faire un strip-tease sur le comptoir ? Je dis au DJ de mettre You Can Leave Your Hat On et tu nous enflammes ça, ok ? Et si celui-là tu le fais... je te paie un autre pêché mignon, plus celui que je te dois depuis avant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Acolyte alcoolique [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Acolyte alcoolique [Terminé] Acolyte alcoolique [Terminé] Icon_minitime1Dim 24 Mar - 12:05

La dure réalité me rappelle ; c'est à mon tour de me ridiculiser. Il m'entraîne vers le bar et m'expose son "Cap ou pas cap".

- Cap, évidemment. Mais dès que je descends, je veux les deux verres que tu me dois. Plus vite j'oublierais, mieux je me porterais !

Je lui lance un dernier regard, et commence à escalader le bar. Une fois dessus, je fais un signe de tête au DJ et commence mon petit numéro. Je fais glisser mon sac derrière le comptoir et commence par enlever mes chaussures et mes chaussettes, tentant tant bien que mal de ne pas perdre l'équilibre. Une petite foule me regarde désormais, et je sens le rouge me monter aux joues. C'est pas que je suis pudique hein. Enfin, un peu peut-être.

Je commence à enlever mon T-Shirt dans une danse que je veux sensuelle mais en voyant les rires de certain je doute que ce soit réussi. C'est pas grave, c'est pas grave ; pour la réputation que je me suis fait ce soir de toute façon ! Je jette mon T-Shirt dans la foule ce qui était peut-être une mauvaise idée, mais je décide de continuer. Après tout, j'aurais droit à un deuxième verre de Jack Daniel's, et ça se refuse pas.

Je commence à jouer avec ma ceinture et fais des clins d'oeil à quelques filles, et quelques garçons, aussi. Je l'ouvre et déboutonne mon pantalon, avant de le laisser glisser sur mes jambes. Des cris d'encouragement s'élèvent, et soudain, j'hésite. Je ne sais pas si mon cap est validé ou non. J'enlève mon pantalon et m'accroupit sur le comptoir, demandant à Elliot :

- J'enlève le slip aussi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Acolyte alcoolique [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Acolyte alcoolique [Terminé] Acolyte alcoolique [Terminé] Icon_minitime1Dim 24 Mar - 14:37

    Dès lors que Reese grimpe sur le bar, je me dépêche d'aller demander la fameuse chanson au DJ. Il ne se fait pas prier et accepte tout de suite, je pense qu'on doit l'amuser avec nos conneries. D'ailleurs, j'ai à peine le temps de revenir que Reese a déjà commencé et que la musique est lancée. Je me mets à danser un peu en marchant, de manière sexy et ridicule ; cette chanson m'a toujours donné envie de me foutre à poil, allez savoir pourquoi.

    Reese est vraiment doué pour ce genre de choses. Il peut carrément songer à une reconversion dans le striptease, comme dans le dernier film de Channing Tatum. Son public est en folie, c'est mitigé entre les rires et les hurlements des jeunes filles aux culottes non-waterproof.

    Les bras en l'air, je l'applaudis et l'encourage, tellement fier d'avoir un meilleur ami aussi téméraire. C'est qu'il ne fait pas les choses à moitié, en plus ! Quand il s'approche de moi pour me poser LA question, j'éclate de rire et secoue la tête.

    - Nan nan ! Je suis sûr que t'es pas rasé en plus !

    Je n'ai jamais vu l'engin de Reese mais je suis pratiquement certain qu'il ferait fuir un anaconda. Vaut mieux rester soft, sinon ça risque de dégénérer, dans le mauvais sens du terme. L'exhibition est puni par la loi en plus ! Nick ne risquerait pas d'apprécier, qui plus est.

    - Allez, descends ! fis-je, après l'avoir sifflé. Tiens, tes Jack Daniel's ! Je lui tends les deux verres, bien remplis, que j'avais commandé tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Acolyte alcoolique [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Acolyte alcoolique [Terminé] Acolyte alcoolique [Terminé] Icon_minitime1Dim 24 Mar - 17:48

Amen, je ne suis pas obligé d'enlever mon slip. On aurait pu avoir des problèmes quand même. Enfin, heureusement que Nick n'est pas aux alentours, ça évite déjà beaucoup de remontage de bretelles.

- Non, non c'est pas rasé. C'est encore plus moche quand c'est rasé, et puis y'a que les acteurs pornos qui font ça. Alors certes, j'en ai le corps, mais ce n'est pas mon métier ! Je suis barman moi, monsieur !

Il m'autorise enfin à descendre, et me tend mes verres de Jack Daniel's. Soudain, un dilemme. Boire les verres ou chercher mes vêtements puis boire les verres ? Que faire ? J'ai soif ! J'ai froid ! Et je ne sais pas où ils sont ! Mais j'ai envie de garder un peu de dignité, encore. J'ai trouvé la solution ! Je vais boire un verre, chercher mes vêtements, et boire le deuxième. Je remercie Elliot pour les verres et bois le premier.

- Je vais chercher mes vêtements, attends-moi ici !

Je vois mon T-Shirt être secoué dans les airs. Ni une, ni deux, je cours vers la fille qui s'amuse à faire tourner le bout de tissu qui me couvrait, et saute pour l'attraper. Je lui fais un sourire d'excuse et enfile le T-Shirt. Mais là, j'ai l'air plutôt débile, en T-Shirt/slip. Je retourne près du bar, où mon jean trône sur le sol. J'avais fait attention à pas l'envoyer je ne sais où ! Enfin, je finis par récupérer mes chaussures et chaussettes qui étaient derrière le comptoir et les remets.

Je reviens vers Elliot et lui commande un shooter vodka-cerise, et un autre vodka-pastèque, parce qu'avec mes deux verres de Jack Daniel's, je serais plus vite bourré que lui et ça, je suis pas d'accord !

- Bon, c'est ton tour. Laisse-moi réfléchir.

Mes idées commencent à devenir floues, alors pour trouver un truc original, je galère. Soudain, une idée me vient, et cette idée se trouve à nouveau dans les loges.

- Attends.

Je m'y engouffre et cherche ce que je veux. On les garde pour des soirées à thème genre "pin-up", tout ça. Ces fameux rollers. Je les cache dans mon dos et revient devant Elliot, lui tendant mon trophée.

- Cap ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Acolyte alcoolique [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Acolyte alcoolique [Terminé] Acolyte alcoolique [Terminé] Icon_minitime1Dim 24 Mar - 20:35

    Le temps que Monsieur se rhabille, je bois les deux shooters qu'il m'offre. Ils me brûlent la gorge et réchauffent mon ventre bien comme il faut, c'est un excellent signe. Je commence à divaguer un peu, tout seul, dans ma tête. Le temps passe au ralenti, signe que je suis au bord de l'ivresse. Pourtant, je suis encore complètement lucide et j'arrive à tenir debout sans problème.

    Je ne pourrais plus en dire autant dans une heure, au rythme où l'on va ; au rythme où Reese va plutôt ! On a pas participé à l'ambiance de la boîte, mais j'ai l'impression que les gens sont plus déchaînés que d'habitude. Certains montent sur les gradins pour danser comme des chiens en chaleur, ce qui me fait rire.

    Je suis stoppé dans ma contemplation par le retour glorieux de mon meilleur ami. Je fronce à nouveau les sourcils quand il me tend les rollers. Finalement, je souris et acquiesce. Je suis vraiment trop docile comme pote...

    - Cap, mais avec un peu plus d'alcool dans le sang.

    Je commande trois shooters aux parfums différents. Ma note sera salée, je le sens. Je demanderais à Reese de me faire des réductions, ni vu ni connu. Mon maigre salaire de serveur n'arrive pas à suivre avec toutes ces fêtes ! Et l'argent de poche passe essentiellement dans l'essence de mon scooter et les m&m's.

    J'enchaîne les trois shooters comme s'ils avaient été rempli d'eau, et tape bruyamment sur le bar, revigoré et enflammé. Je repose mon attention sur Reese, attrape ses rollers et les enfile. C'est assez loufoque comme situation, surtout avec la tenue que je porte. Un peu hésitant, je tente de rouler dans la discothèque.

    Ce n'est pas un mince affaire, avec ce monde. Je finis par parvenir à circuler un peu, avant de commencer à chavirer. En catastrophe, je me rattrape dans les bras d'un homme assez baraqué. Je lui souris, gêné.

    - Euhm, 'scuze-moi...

    Je me suis fait un ennemi je crois.
    Je reviens vers Reese avec toute la maladresse du monde que supposent des rollers et de l'alcool.

    - Bon, j'ai plus d'idée alors... cap ou pas cap de se faire un mètre de shooters avec le mec que tu kiffes le plus au monde ? c'est-à dire moi, précisai-je avant qu'il ne fasse semblant de regarder partout autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Acolyte alcoolique [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Acolyte alcoolique [Terminé] Acolyte alcoolique [Terminé] Icon_minitime1Dim 24 Mar - 21:16

Elliot se commande encore trois shooters avant de se lancer sur la piste en roller, tel un ours du Cirque du Soleil. Enfin, je sais pas s'ils ont des ours, mais s'ils en avaient, ils les mettraient sur des rollers, j'en suis sûr. Je m'assois sur le tabouret du bar, dos à celui-ci et regarde mon meilleur ami tenter tant bien que mal d'aller d'un point A à un point B sur des rollers au milieu d'une foule.

Je le vois s'attacher à un homme, qui le regarde à son tour comme s'il avait la peste. Et moi, je suis écroulé de rire sur le bar. Je le vois revenir vers moi, et me proposer un cap ou pas cap comme on les aime.

- Cap. Et merci d'avoir précisé que c'était toi, mon petit poussin dansant.

Je tapote le tabouret à côté de moi, lui faisant comprendre qu'il peut venir se coller à moi et se préparer à avaler un mètre de shooters. Je les commande au barman.

- Si tu me laisses les finir plus vite que toi, je te paye le mètre. Comme ça, tu t'appauvris pas, et je pars à la reconquête de ma réputation. Mais vu comme elle est ruinée, on est partis pour une guerre de Cent Ans.

Le mètre arrive et, comme le veut la tradition, je me lève et mets les mains dans le dos. Rien qu'avec la bouche.

- Tu peux enlever les rollers, si tu veux, j'ai pas envie de te retrouver par terre !

J'attends que Elliot soit prêt, et me lance. Je balance ma tête pour faire descendre le liquide et, après avoir fini le mètre, j'ai un peu la tête qui tourne. Mais heureusement, le sol sera toujours là pour me rattraper. Je ferme les yeux le temps d'accuser le choc, et me retrouve face à une dizaine de tête qui me regardent en rigolant. La reconquête de ma réputation, c'est pas maintenant. Soudain, une main se tend devant moi et, sans regarder qui me la tend, je me relève rapidement, l'air de rien. Je m'aperçois que ce n'est personne d'autre que Liolio le pingouin.

- Merci. On va oublier ma chute, hein !

Je m'essuie les fesses et donne 12 dollars au barman pour payer les deux mètres de shooters.

- Alors. On va faire tout en douceur. Cap ou pas cap d'aller embrasser la fille qui est accoudée au bar là-bas ? T'as deux minutes pour y arriver, et, bien sûr, elle doit être consentante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Acolyte alcoolique [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Acolyte alcoolique [Terminé] Acolyte alcoolique [Terminé] Icon_minitime1Dim 24 Mar - 21:39

    J'accepte évidemment le deal, je ne vais pas laisser la réputation de Reese se ridiculiser davantage, quand même. Je suis tout excité à l'idée de me faire ce mètre de shooters, voilà des siècles qu'on avait pas ce genre de choses, lui et moi. Lorsqu'ils arrivent, je le laisse commencer, le contemplant avec toute l'admiration qu'un meilleur ami peut avoir envers le sien. Il les gobe à une vitesse fulgurante, je finis par l'imiter afin de ne pas être trop à la traîne.

    Mais la vitesse, sur un blondinet alcoolisé, ne semble pas lui réussir. Reese finit en fait par tomber en arrière, sans que je comprenne réellement pourquoi. Je pense que ces petits verres ont été son coup de grâce ! Je ris, évidemment, c'était une chute digne de Video gag. En plus, vu que je n'ai pas entendu sa remarque sur les rollers, je ne les ai pas enlevé.

    Je galère donc un peu pour me lever et le relever lui. Avec la force qu'il me reste, et je remercie la testostérone, je l'aide. Je souris à sa remarque. Le pingouin... ça va vraiment me suivre toute la soirée. Je me frotte le front, puis tends la main vers sa nuque, à la base de ses cheveux, pour le masser un peu. Faut dire qu'il est pas tombé comme une fillette le petit.

    - Ça va Blondie ?

    Je n'ai pas besoin de réponse, il vient de me la donner en me lançant un nouveau défi. J'arque un sourcil en dirigeant mon attention sur la demoiselle qu'il vise. Je lui souris, c'est un peu trop facile !

    Sans attendre, je me lance à la conquête de la fille-accoudée-au-bar-là-bas. Je l'aborde en lui confiant, au creux de l'oreille, que je joue à cap ou pas cap avec mon ami blond, quelques mètres plus loin (je ne le montre pas du doigt et précise qu'il ne faut pas qu'elle regarde, sinon il va comprendre que je triche). Elle pousse un gloussement en remettant une mèche derrière son oreille. Je crois qu'elle est d'accord, elle finit par hocher la tête et poser sa main sur mon épaule. Je m'apprête à rencontrer ses lèvres quand soudain...

    Une force venue de nulle part me projette en arrière, collant douloureusement le milieu de mon dos contre le bar. Je n'ai pas le temps de comprendre ce qu'il se passe qu'un poing vient épouser ma joue. La souffrance est immédiate, j'ai la joue qui brûle et le goût du sang dans ma bouche.

    - Touche pas à ma copine, sale pédale !

    Un peu sonné, je secoue la tête pour reprendre mes esprits. C'est le mec baraqué de tout à l'heure, quand je suis tombé en rollers. Je fronce les sourcils, n'osant pas porter ma main jusqu'à ma joue tuméfiée. La douleur devient vite lancinante. Je ne compte évidemment pas riposter, les vigiles le font pour moi en l'attrapant par les épaules pour l'amener jusqu'à la sortie. Wow, qu'est-ce qu'il vient juste de se passer là ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Acolyte alcoolique [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Acolyte alcoolique [Terminé] Acolyte alcoolique [Terminé] Icon_minitime1Dim 24 Mar - 21:54

Elliot me sourit et part embrasser la fille. Je joue avec un verre de shooter en le regardant faire ; il a l'air de bien se débrouiller en plus ! Il va le faire, j'y crois pas ! Je reste attentif au petit spectacle qui se déroule devant moi quand, soudain, un mec vient pousser Elliot. Je commence à me lever, voulant m'interposer, quand ce même mec lui fout un poing. Je m'avance plus vite, jouant des coudes pour arriver jusqu'au côté du bar où Elliot était. Les vigiles emmènent le mec dehors, tandis que Elliot est au sol, la lèvre totalement explosée. Je m'accroupis et pose une main sur sa tête.

- Mec, ça va ? Putain, j'suis désolé, si j'avais su qu'il avait une copine, j'aurais pas fait ce truc, je te promets !

J'essaye de le relever doucement, passant un de ses bras au-dessus de mes épaules pour mieux le supporter. Je l'aurais bien porté comme une princesse, mais je suis pas Hulk non plus ! Je l'emmène derrière le bar et l'assoit sur une chaise. Et puis je repense à ce gros bâtard qui, en plus d'être totalement con, et aussi totalement homophobe.

- Je vais aux toilettes, te chercher du désinfectant dans la trousse de secours.

Je lui donne un mouchoir imbibé d'eau à poser sur sa bouche, quand même, et sort de la boîte. J'espère pour lui qu'il s'est barré. Non mais en plus c'était mon idée, putain, mais quel con. Tout en m'insultant, j'atteins enfin la sortie et vois ce mec sur le trottoir d'en face. Ni une, ni deux, je bombe le torse et m'avance vers lui, dans une démarche que je veux menaçante.

J'arrive devant lui et, avant qu'il ait le temps de dire "bonjour petit homme", je lui envois mon beau poing droit dans la figure. Comme il a fait à Liolio. Il se relève rapidement, faut dire qu'il a pas du sentir grand-chose, parce qu'il ressemble un peu à Culbuto dans oui-oui ; en somme, il est bien protégé naturellement. Il s'approche de moi, mais je fais genre j'ai pas peur. Bon en vrai je flippe un peu quand même, mais c'est de ma faute si Elliot s'est mangé son poing, alors bon.

- Tu sais ce qu'elle te dit la pédale, au fait ?

Et alors qu'il s'approche encore de moi, j'imagine sa partie génitale comme un ballon de foot et lance mon pied dedans. Bingo, il tombe à terre. Bon, ni une, ni deux, j'me dépêche quand même de rentrer dans la boîte. Courageux, mais pas téméraire. Et je vais chercher du désinfectant pour Elliot. Quand je reviens, je lui change son mouchoir par un autre, imbibé d'alcool à 70°.

- Ça va piquer un peu... Mec, encore une fois, j'suis désolé.

Je pourrais me mettre à genoux tellement je culpabilise. Et lui faire tout plein de bisous magiques, mais apparemment c'est juste un mythe inventé par les parents.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Acolyte alcoolique [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Acolyte alcoolique [Terminé] Acolyte alcoolique [Terminé] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Acolyte alcoolique [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Discothèque
-
Sauter vers: