Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

I'll be there for you [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

I'll be there for you [Terminé] Empty
MessageSujet: I'll be there for you [Terminé] I'll be there for you [Terminé] Icon_minitime1Dim 16 Juin - 20:30

Voila quelques jours que Chase était parti loin de Shady Cove, voilà quelques jours que Terry n'arrivait même plus à dormir. Elle, qui a l'habitude de trouver le sommeil rapidement et de se réveiller seulement 4 h après, là, elle ne trouve rien. Elle est préoccupée par quelque chose. Par le sentiment qu'il lui manque quelque chose ou plutôt quelqu'un. La journée, ça va, elle gère mais quand vint la nuit, c'est complètement différent. Elle se retrouve seule dans son lit, à regarder le plafond. Pour une hyperactive, on pourrait dire que c'est normal mais là, elle ne parvient plus à enchaîner plusieurs heures. Elle se réveille toujours après quelques minutes. Au départ, ça allait, elle réussissait à gérer, ça ne se voyait pas mais plus les jours avancent, plus la fatigue se fait sentir. Elle ne bouge plus dans tous les sens, elle est posée et travaille moins vite.. Elle sait qu'elle doit faire avec, qu'elle doit se bouger les fesses mais elle ne trouve aucun courage à le faire.. Aujourd'hui, elle avait carrément pris sa journée, Terry ne voulait pas aller au travail, pas dans cet état.. Les clients seraient déçus en voyant sa tête crevée..

Chez elle, elle s'ennuyait à mourir. Elle ne savait pas quoi faire, à part essayer de dormir.. Mais rien à faire, le sommeil ne vient pas. Bon.. >< Terry tourne en rond, joue avec une balle dans son salon avant de penser à une autre personne. Damian.. Elle savait que Helena était partie pour quelques semaines et qu'il devait sûrement être seul chez elle. Terry est une amie de Helena mais pourtant, elle continue de l'éviter comme elle le peut. Il faudrait qu'elle lui parle un jour.. Un jour.. En attendant, elle n'a pas le courage de faire le premier pas. Mais Terry a besoin d'être avec quelqu'un. Elle a besoin de se reposer, de trouver une épaule réconfortante. Elle ne sait pas si c'est ce qu'elle va trouvé chez Damian mais elle espère juste parler avec lui, entre amis. Terry se lève, et commence à mettre un pantalon un peu plus classe. Elle enfile un débardeur et se dirige vers la maison de Lena.

Terry décide d'y aller à pied pour se dégourdir les jambes. Sur le chemin, ses pensées sont tournées vers celui qui continue de rester dans sa tête et qui ne lui permet pas de dormir correctement. Evidement, ses pensées sont pour Chase. Elle s'inquiète pour lui, elle reste angoissée et elle ressent bel et bien le manque de sa présence. Terry prend quand même son courage à deux mains pour voir du monde, elle ne peut pas se morfondre dans cette angoisse de ne plus jamais le voir revenir dans cette ville. Alors, sans attendre, elle accélère le pas pour retrouver la grande maison de la jeune femme.

Terry passe sa main dans ses cheveux, histoire de s’enlever cet air crevé et finit par frapper à la porte. Un énorme sourire se dessine en entendant du bruit de l'autre côté. Elle a besoin de Damian, elle a besoin de son sourire pour se sentir mieux. Elle ne cherche pas à le surveiller, elle cherche juste à parler à un ami.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'll be there for you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you [Terminé] I'll be there for you [Terminé] Icon_minitime1Dim 16 Juin - 21:11

Le mois de juin. C’est la période que le jeune homme a le plus redouté ! Forcément, il y a les examens à la fin, et Damian espère réellement assurer avec d’excellentes notes. Il a travaillé dur durant toute l’année et espère forcément que le fruit de son travail sera récompensé sur ce beau papier que sera son diplôme ! C’est une période particulièrement stressante. Il a sacrifié de nombreux barbecues pour se mettre à bosser à la place et compte bien se rattraper une fois que les examens seront passés. Il reste jeune et particulièrement fêtard ! Bien évidemment, il est encore légalement mineur mais ça ne l’empêche absolument pas de s’éclater. C’est un petit fourbe dans son genre (a) Il s’est procuré une fausse carte d’identité, et avec sa grande taille, le jeune homme passe facilement pour un garçon de 21 ans, ça peut aider ! Avec les examens, le jeune homme a des journées beaucoup plus  courtes… ! En général, il occupe son temps libre à réviser. Enfin, ça, c’est ce qu’il dit aux autres, pour se donner bonne conscience. En général, Damian se pose devant la télévision, ou devant des jeux-vidéo… ! ça lui permet de se vider la tête, ne penser à rien… car en ce moment, on ne peut pas dire que sa vie soit un long fleuve tranquille, au contraire.

Ces examens lui permettent vraiment de lui vider la tête. Il ne veut plus se prendre la tête et pourtant… il est bien obligé, il ne peut pas fuir ce qui s’est passé. Damian ne sait pas comment réagir. Et la seule chose qu’il a trouvé à faire, c’est de prendre ses distances avec sa petite-amie, Lindsay. Il a effet prétexté ses révisions pour rester un peu seul, et ne plus songer à rien. Pourtant, il déteste être seul, surtout dans cette maison. Ça lui fait vraiment bizarre d’ailleurs qu’elle soit aussi vide. Damian n’est pas contre l’indépendance ou quoi mais il a pris ses petites habitudes, comme… de voir Helena tous les jours, partager des trucs avec elle. Ce n’est que quelques semaines, et probablement en ont-ils besoin mais pour le coup, il ne peut s’empêcher d’être encore plus paumé maintenant qu’il est tout seul comme un débile.

Songeur, le jeune homme tourne en rond dans cette maison. Il est paumé, se mord la lèvre inférieure, en fouillant son téléphone. Il cherche quelque chose à faire pour s’occuper, il est en train de se rendre taré. Heureusement, à ce même moment, le jeune homme entend la porte sonner. Il fronce les sourcils. Il ne s’attendait absolument pas à voir qui que ce soit ce soir. Il espère secrètement qu’il ne s’agit pas de Lindsay >< qui lui ferait une visite surprise. Stressé, le lycéen s’approche vivement de la porte. Il l’ouvre et découvre avec surprise qu’il s’agit en fait de Terry. Il se détend aussitôt et un sourire s’affiche sur son visage. Son cœur s’était emballé pour le coup, pour rien.

Hey miss ! Quelle surprise, je m’attendais pas à toi ^^ Lui avoue le lycéen dans un grand sourire, en s’écartant, supposant qu’elle voulait bien évidemment entrer. Il n’invite que peu de gens chez Lena, par respect tout simplement… mais comme elles sont amies à la base, ça ne lui gêne pas.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

I'll be there for you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you [Terminé] I'll be there for you [Terminé] Icon_minitime1Lun 17 Juin - 7:27

Terry se maudit un peu de ne pas penser à Damian depuis quelques jours. Elle aurait pu le voir il y a bien longtemps maintenant.. Mais avec la soirée qu'ils ont passé ensemble la dernière fois, elle préfère le laisser respirer de son côté. Sauf que, aujourd'hui, elle a besoin de lui et de son sourire sur son visage d'étudiant. Elle a besoin d'être réconforté et de trouver enfin quelque chose qui pourrait la rassurer. Elle ignore si Damian est la bonne personne mais elle ne réfléchit pas vraiment et décide de se diriger vers la maison de son "amie". Terry ne serait, certainement, jamais allée dans cette baraque si Lena était dans les parages. Elle l'évite toujours autant alors aujourd'hui, elle est rassurée, rassurée de savoir qu'elle va sûrement trouver que Damian. Enfin, peut être qu'il est avec sa petite-amie, dans ces cas là, elle partira, mais il faut essayer. Terry arrive devant la maison, prend une profonde inspiration et frappe à la porte.

Avant même de le voir, Terry avait déjà un énorme sourire sur ses lèvres. Elle l'avait entendu derrière la porte... Une fois que la porte s'ouvre, elle remarque le visage étonnement surpris du jeune homme. Il semble attendre quelqu'un d'autre.. ? Terry continue de lui sourire en entrant dans la maison. Elle n'a pas besoin de regarder partout, elle connaît très bien cette baraque. Ca lui fait juste un peu bizarre de revenir ici. Faut vraiment qu'elle pense à arrêter cette légère crise de jalousie qui l'empêche de parler avec Helena. Elles étaient de bonnes amies, une amitié ne peut pas se briser de cette façon... Enfin, en attendant, Terry se retrouve seulement avec le jeune étudiant, alors elle ne va pas se casser la tête pour trouver une solution au problème : Lena. Terry finit donc par se tourner vers lui en posant sa veste et son sac : T'attendais quelqu'un d'autre ?

Elle, elle ne veut pas le déranger. Terry ne veut plus retrouver le garçon qu'elle surveillait dans la boîte de nuit, elle avait ressenti beaucoup de froideur dans ses propos et elle regrettait de s'être autant emportée à cette soirée.. Mais maintenant, elle le trouve là devant elle, il semble aller bien, pour l'instant. Terry, qui ne s'était pas franchement écartée de lui, finit par s'approcher pour déposer un baiser amical sur sa joue. Avec le sourire, elle recule et lui demande, toujours de son petit air inquiet : Tu vas bien ? Terry sait très bien qu'il doit être en période de révision et qu'il ne doit pas être dérangé. Enfin, si c'est vraiment le cas, elle le lassera tranquille, c'est sûr. En attendant, elle préfère attendre une réponse de sa part. En voyant le visage du jeune homme, elle est quand même rassurée et se dit que tout semble aller pour lui. Même si Lena n'est pas là, il semble s'en sortir.. Elle ne se doute pas un instant que dans la tête du jeune homme, c'est un véritable bazar. Elle, de son côté, elle lutte pour ne pas paraître fatiguée. Ses yeux sont beaucoup plus petits et elle s'agite moins. La pile électrique est dead XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'll be there for you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you [Terminé] I'll be there for you [Terminé] Icon_minitime1Lun 17 Juin - 8:47

La tête de Damian est vraiment un gros bordel. S’il avait compris le choix de Lena, en partant rejoindre sa famille en Australie, là, il a l’impression que sans sa présence entre ses murs, il est complètement paumé. C’est ridicule ! D’ailleurs, il avait besoin de cette distance pour réfléchir à tout ça, à leur…dérapage ! C’était vital… mais voilà, si l’on pouvait juste se fier à notre conscience et non notre cœur, ce serait beaucoup plus évident. Or, ce n’est pas le cas, et le voilà en train de se prendre la tête. Les examens ont heureusement le mérite d’occuper l’autre espace libre dans sa tête, ce qui l’empêche de devenir complètement fou. C’est une excuse qu’il se donne également pour moins sortir, malgré son envie de le faire. Chez Lena, le pauvre lycéen tourne en rond, tente de se changer les idées comme il le peut... !

Et puis voilà que quelqu’un toque à la porte. Il sait que Lena a l’habitude de regarder par la fenêtre avant d’ouvrir mais sur le coup, Damian ne réfléchit pas. Il craint surtout qu’il s’agisse de sa petite amie. Il aimerait l’éviter, même si ce n’est pas juste, il est incapable de prendre une quelconque décision pour le moment. Les examens tombent finalement plutôt bien puisque ça lui permet d’essayer au moins d’y réfléchir. Tout ça est bien trop flou et Damian est aussitôt rassuré de voir qu’il ne s’agissait pas de Lindsay mais de Terry ! Surprenant mais dans le bon sens. Il la rassure aussitôt lorsqu’elle lui demande s’il attendait quelqu’un d’autre. Damian secoue la tête.

Nan, justement, je n’attendais personne. D’où mon air surpris !

Dit-il en refermant la porte d’entrée. Il est soulagé. Sait surtout qu’il ne devrait pas ressentir une pareille chose mais voilà. Il arbore un sourire lorsqu’elle vient embrasser sa joue. Elle semble s’inquiéter pour lui, en venant prendre de ses nouvelles. Il aimerait lui dire que non, c’est la grosse bouse en ce moment mais Damian s’efforce d’arborer un sourire. Ca va, stressé par les exams, et tout... mais j’essaie de me changer les idées ce soir ! Faire une pause. Explique le jeune, en ajoutant : Et toi ? Tu veux un truc à boire, à manger ^^ ? Bon j’ai un peu eu la flemme de faire les courses mais doit rester quelques trucs quand même ! Ajoute Damian dans un sourire plus décontracté. Il ne s’asseoit pas, attendant la réponse de la jeune femme, tout en se dirigeant alors vers la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

I'll be there for you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you [Terminé] I'll be there for you [Terminé] Icon_minitime1Lun 17 Juin - 9:45

Terry ne le sait toujours pas, mais elle fait la même chose que lui, elle essaie de lui montrer que tout va bien, qu'elle est aussi en forme que lui. Alors que tous les deux, ils sont bien affectés par quelque chose qui les tracasse. Mais pour l'instant, Terry ne remarque rien sur le visage du jeune homme, au contraire, il semble bien se porter. Elle, elle est toujours inquiète pour lui et le savoir seul dans cette maison ne la rassure pas du tout. Mais depuis un moment, elle lutte pour ne plus l'embêter, elle lutte pour éviter d'être toujours sur son dos. Elle a prit ses distances avec lui, juste pour qu'il respire un peu plus. Elle sait très bien qu'elle peut être chiante et insupportable alors pour une fois, il veut le laisser libre de faire ce qu'il veut, il est assez grand pour ça. En voyant son visage surpris, elle pensait qu'il attendait quelqu'un d'autre. Elle ne pensait pas qu'il était un peu sur ses gardes en ouvrant cette porte. De toute façon, elle ne sait pas ce qui se passe dans sa tête mais pour le moment, il faut mieux qu'elle ne sache rien, pour l'instant...

Ah ! J'suis désolée d'être pas passée plus tôt.. avec le boulot, ce n'est pas vraiment facile en ce moment..

Terry finit par lui sourire. Même si elle est crevée, elle arrive à jouer de ce sourire, comme si de rien n'était. Rien ne se remarque et c'est tant mieux.  Et puis, c'est aussi facile de dire que le boulot ne marche pas fort en ce moment. Pour preuve, elle y passe beaucoup moins de temps.. Terry ne trouve pas la force auprès de ses clients. Elle est trop crevée pour les aider à faire leurs choix dans la nourriture. Alors, en général, elle les laisse et se contente de donner la facture. Ce n'est clairement pas dans ses habitudes mais elle n'a pas trouvé le sommeil, pas encore. Terry s'inquiète un peu de son état. Elle sait que c'est la période des exams et ça ne doit pas être facile pour lui, alors elle espère qu'il n'est pas trop stressé. Manque de bol, il est stressé.. Oh.. T'inquiète, ça va le faire. C'est jamais facile les exams mais une fois que y en a plus, t'es libéré !! Terry essaie de lui sourire encore et toujours en pensant à sa période où elle était étudiante. Elle a bien galéré mais la voilà qui tient les commandes d'une entreprise avec sa meilleure amie.. Elle a réussit mais aujourd'hui, elle n'a pas eu la force d'aller bosser.. Terry finit par le suivre dans la cuisine. Elle sentait son ventre faire des petits gargouillis, elle avait horriblement faim.

Je dois avouer que j'ai super faim. T'as quoi à me proposer ? Terry finit par s'asseoir en se sentant tout de suite soulagée de ne plus tenir sur ses jambes..  Faut que tu penses à aller faire les courses quand même... Ou alors commande dans mon entreprise !! Un énorme sourire se forme sur son visage. A la base, elle ne voulait pas faire de pub mais c'était bien plus fort qu'elle..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'll be there for you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you [Terminé] I'll be there for you [Terminé] Icon_minitime1Lun 17 Juin - 10:23



Damian avait drôlement besoin d’un peu de compagnie en cette fin d’après midi. Il devenait taré à tourner en rond. Par moment, ses pensées prennent le dessus et Damian aimerait avoir un peu de répit. Il se sent assez « faible » de ne pas parvenir à contrôler ce qui se passe dans sa tête, c’est frustrant. Pourtant, c’est plus fort que lui, il passe d’un extrême à l’autre, changeant toutes les deux secondes de pensées. Finalement, il est plus incapable qu’autre chose de prendre une décision productive et mature pour le moment. C’est pour cette raison qu’il a choisi de s’enfermer dans cette jolie maison qu’est celle de Lena. Il est un peu pris au dépourvu lorsqu’il réalise qu’il s’agit de Terry derrière la porte. Il n’hésite cependant pas à s’écarter pour l’inviter à entrer tout en laissant une conversation démarrer entre eux deux. Il hausse les épaules en l’écoutant et ajoute aussitôt : Pas de souci, je t’aurai certainement agressé avec un livre de philo ou un truc comme ça.

Lui confie Damian dans un sourire amusé. Il aurait pu en être capable, c’est certainement ça le pire au fond. En tout cas, en s’avançant dans l’entrée, le jeune homme lui explique alors être en examens, comme elle aurait pu le comprendre avec sa remarque précédente. C’est une période difficile pour Damian, qui est assez sur les nerfs finalement en plus de tout ce qui s’est passé dernièrement. Il aimerait tellement y voir plus clair. Dans la cuisine, le jeune homme l’interroge tandis qu’elle vient l’encourager à propos de ses examens. Il hoche doucement la tête. Ouais mais je vais continuer mes études, je vais à l’université d’Ashland l’an prochain pour étudier l’informatique. Encore plus d’exams XD Ouais je sais, j’aime me faire du mal !

Plaisante Damian en partant légèrement à rire. Il a toujours été quelqu’un plein de vie, amusant. Il ouvre le frigo, à la recherche d’un soda, tout en cherchant à savoir ce que la jeune femme souhaite. Vu l’heure, il ne va pas lui préparer un truc de malade non plus, c’est l’heure du goûter (a) Il jette d’ailleurs un coup d’œil à sa montre pour s’en assurer. Vu l’heure... ce sera plus du sucré je pense ^^ A moins que tu veuilles que je te décongèle un truc ? XD Lui propose Dam’ dans un sourire. Il n’a jamais été un cordon bleu mais ne s’en sort pas si mal au fond. Ouais bah avec le taf, les exams, tout ça, j’ai oublié !! Haha comment tu te fais de la pub (a)
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

I'll be there for you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you [Terminé] I'll be there for you [Terminé] Icon_minitime1Lun 17 Juin - 11:05

De son côté, toutes ses pensées sont tournées vers Chase et sur ce qu'il est en train de faire loin de cette ville. Ce qui l'empêche de dormir n'est pas forcement le fait qu'il soit loin d'elle, elle est juste inquiète et est angoissée à l'idée de ne plus avoir aucune nouvelle. Elle sait très bien qu'il traîne dans des affaires louches, alors elle a peur qu'il lui arrive quelque chose. Ses nuits sont courtes mais pour le moment, elle arrive à gérer en évitant d'y penser. Contre toute attente, elle décide de retrouver Damian. Ca faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas retrouvé et autant dire que ça lui faisait beaucoup de bien de le revoir. Enfin, le sourire qui lui affiche est tellement beau qu'elle se sent tout de suite mieux. Elle est quand même rassurée de le voir autant en forme devant elle. La maison est vide, il doit se sentir seul mais pourtant, il aborde toujours cet énorme sourire sur son visage. Bon.. La présence de Helena ne doit pas lui manquer.. ou pas XD. Terry affiche un énorme sourire quand il lui évoque le fait qu'il aurait pu l’assommer avec un livre de philo... Elle est presque sûre qu'elle serait tombée comme une véritable crêpe au sol ^^ :  Arrêtes, tu commences à faire flipper là.. j'ai pas envie de mourir aujourd'hui.

Terry continue d'afficher un énorme sourire débile sur le visage, elle s'image toujours la tête la première sur le sol après avoir reçue un coup de livre sur la tête. Il serait bien capable de le faire.. Il est barge et elle le sait XD Damian finit par lui expliquer qu'il va avoir encore des tonnes d'exams pour les années à venir. Oh oui, Terry en sait quelque chose puisque avant d'arrivée à cette entreprise, elle a bien galéré. Avoir des concours, des bons diplômes et surtout assez d'argent pour construire quelque chose de ses mains, avec sa meilleure amie. Il est loin d'avoir fini avec tout ça. Mais il faut voir le bon côté des choses, être étudiant, c'est toujours assez génial..  T'es bien obligé de passer par tout ça pour avoir un bon boulot, comme moi XD. Terry avait pris sa journée pour justement, éviter d'aller à ce "bon boulot".. Trop crevée pour y arriver aujourd'hui.

Finalement, à force de cogiter dans sa tête, Terry trouve que son ventre fait beaucoup de bruits. Aurait-il faim .. ? Sans attendre, elle lui demande ce qu'il peut bien avoir. La jeune femme finit par réfléchir ce qu'elle souhaitait le plus manger là, dans l'instant : J'ai envie de crêpe.. Ou bien une glace.. Enfin comme tu veux, donne moi ce que t'as. Mais j'ai faim ! Terry continue de sourire en l'entendant dire qu'il ne fait toujours pas les courses. Sur le coup, elle prend beaucoup sur elle pour ne pas s'inquiéter, elle n'a pas envie de l'emmerder avec son éternel esprit de "maman poule"..  Elle commence à rire quand il lui parle de pub. C'est vrai qu'elle en faisait mais s'il avait vraiment la flemme de faire à manger, son entreprise était toujours là.. J'espère que t'as pas oublié de manger et de te laver aussi..  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'll be there for you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you [Terminé] I'll be there for you [Terminé] Icon_minitime1Lun 17 Juin - 12:15

L’arrivée de Terry met un terme à toutes ses pensées. Ce n’est pas plus mal, il ne sait pas pourquoi il n’y avait pas pensé avant – peut-être parce qu’il était trop occupé à se prendre la tête tout seul, le privant de ses facultés logiques (a) Damian ne peut qu’être ravi de la voir débarquer. Autant il avait été un peu agacé la dernière fois, en début de soirée puisqu’il avait ce sentiment d’oppression mais là, les choses sont différentes. Et puis, Terry lui semble moins axée sur lui, peut-être s’est-il passé des choses palpitantes dans la vie de la traiteur ? Le jeune homme sait qu’il finira par le découvrir. Premièrement parce qu’il est curieux et deuxièmement parce que son air angélique de bébé ne fait résister personne. C’est un charme comme un autre XD Comptez sur lui pour l’utiliser. D’ailleurs, c’est plutôt un livre qu’il lui explique qu’il comptait utiliser sur cette dernière si elle était venue l’interrompre durant ses révisions. Il est tellement nerveux qu’il en aurait été capable XD Ce n’est pas une nouveauté, le jeune homme a un petit grain. J’étais en train de buter des zombies avant que tu n’arrives en fait.

Explique le jeune homme, en parlant bien évidemment d’un de ses jeux vidéos. Il ne révisait pas vraiment, à l’instant, qu’elle se rassure ! Sa présence a le mérite de le faire sourire en tout cas. C’est toujours le premier à sortir des conneries, et ça fonctionne. Il reprend un peu du poil de la bête si on peut dire ça ainsi. Il lui explique sa situation ! Depuis quelques temps, il a su qu’il avait été admis et c’est une excellente chose pour Damian qui ne pouvait pas rêver mieux. Il va se lancer dans un cursus qui lui plait énormément. Il rit en entendant sa remarque. Ca me dérange pas plus que ça en vrai, je vais faire un truc qui me plait je pense que ce sera plus facile que maintenant avec toutes ses matières inutiles genre la philo quoi XD

On l’aura compris, le jeune homme a un certain dégoût pour la matière. Il propose alors à son amie de manger quelque chose ou boire, à sa guise. Comme il n’est pas encore une heure avancé de la journée, le jeune homme ne sait pas vraiment quoi lui cuisiner. Il ne retient pas un rire en l’entendant lui dire qu’elle avait faim, encore. Hmmm… des crêpes ça m’inspire bien. Souffle le jeune homme, en tournant en rond dans la cuisine pour voir s’il y avait les ingrédients déjà pour commencer. Tout en s’activant, il se marre une fois de plus. Bouaaaah… ça fait genre je sais pas, 3 semaines que ’ai pas pris une douche, pourquoi ? Dit-il pour plaisanter, dans un sourire espiègle.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

I'll be there for you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you [Terminé] I'll be there for you [Terminé] Icon_minitime1Lun 17 Juin - 13:07

C'est vrai que Terry s'agite moins, elle s'inquiète beaucoup moins pour Damian. Il faut dire que plusieurs choses sont dans sa tête, des choses qui n'ont aucun rapport avec le jeune homme. Alors, finalement, tout ça, ça l'écarte toujours un peu plus de lui. Et puis, après la soirée qu'ils ont passé ensemble, dans la boîte de nuit, elle préfère oublier son aspect protecteur avec lui, elle avait comprit la leçon et elle ne compte plus recommencer. De toute façon, elle est bien trop crevée pour lui prendre la tête.. En entendant ce qu'il vient de dire, elle ouvre grands ses yeux. Son cerveau ne fonctionne pas très bien et n'est pas sûre d'avoir bien comprit.. Des zombies.. ? Ca existe ça ? Terry est vraiment crevée, qu'elle ne tilte pas tout de suite qu'il s'agit en fait de son jeu.. XD Oh oui, donc tu t'es dit que la personne qui frappe à la porte doit être aussi un zombie.. Alors autant la frapper avec un livre de philo.. Non, mais je comprend..

Terry finit par rire. Ca lui faisait du bien de rire un peu. Même si elle est crevée, elle n'a pas de mal à rire. C'est vrai qu'elle est crevée et si elle commence à lui montrer, il va vraiment voir une gueule de zombie devant lui.. Alors elle préfère sourire et rire pour oublier sa fatigue. Elle est quand même rassurée de voir que Damian s'en sort plutôt bien avec ses exams. Certes, il est stressé mais il a l'air de se sentir bien quand même. Elle ne se doute pas un instant ce qui se trotte dans la tête du jeune homme mais un jour ou l'autre, elle va bien le découvrir... Ce n'est pas inutile, ça te fait un peu réfléchir. Et crois moi, t'en as besoin ! (a). Terry continue de lui sourire, elle est amusée par la situation. Elle aime bien l'embêter et cela lui permet de se détendre complètement. Terry s'installe tranquillement sur sa chaise en venant appuyer sa tête sur sa main, maintenue par son coude. Elle a envie d'aller dormir.. Mais pourtant, elle se retient.. Elle est tellement apaisée par ce qui se passe entre les deux qu'elle est bien capable de dormir sur la table. Mais bon, elle va garder un oeil sur lui..

Terry a la dalle. Elle lui propose de faire des crêpes. Et il accepte. Un grand sourire débile s'affiche sur son visage, elle est contente d'avoir ce qu'elle veut. Elle se redresse un peu pour regarder ce qu'il fait. Elle n'est pas douée avec la nourriture.. Ce n'est pas elle la cuisinière dans l'entreprise.. Terry continue de rire en l'entendant dire qu'il n'a pas prit de douche pendant 3 semaines. Faussement outrée, elle le regarde de haut en bas, comme si elle commençait à le croire..

Damian.. M'oblige pas à te déshabiller pour aller prendre une douche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'll be there for you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you [Terminé] I'll be there for you [Terminé] Icon_minitime1Lun 17 Juin - 13:26

Les deux amis semblent préoccupés mais visiblement préfèrent raconter des conneries. C’est plus plaisant finalement. Damian ne sait pas, peut-être qu’il devrait se confier à quelqu’un ? Bien évidemment, il ne donnera pas de nom mais il aimerait parler. Garder ça en lui, ça lui retourne ler cerveau. Sans doute devrait-il en parler avec Linsay, enfin, ça voudrait dire la voir et Damian n’en a pas vraiment le cœur pour le coup. Une fois que tous ses examens seront passés et qu’il pourra se concentrer sur ce « problème » ! Si ça se trouve d’ici là il saura quoi faire. Là, il a l’impression d’être un gosse perdu dans un labyrinthe. C’est la première fois qu’il se retrouve dans une pareille situation et autant dire qu’il ne le vit pas si bien. Naaaaaaaan, quand même ! Je t’ai dis si j’étais en train de réviser je l’aurai fait mais là ce n’est pas le cas. Rassure-toi je ne vais pas t’assomer avec un livre de philo. Il arbore un sourire amusé et ajoute : Un livre d’histoire peut être !

Lance le jeune, pour la faire flipper. En vérité, il n’a pas la foi d’ouvrir ses livres cet après midi ! De toute manière maintenant que Terry est là, cette option semble s’être automatiquement envolée (a) Comme quoi, il en avait de l’envie, le petit. Ensuite, il prend la parole pour lui parler de sa manière favorite, à savoir la philo. La jeune femme lui souffle que ça ne soit pas inutile et que ça lui fait un peu réfléchir. Il se met à rire. Qui parle, hein XD Pourquoi t’es pas en train de travailler déjà (a) Lance le jeune homme, pour lui renvoyer la balle. Il veut faire un job assez prise de tête vu de l’extérieur. L’informatique, ça ne plait pas à tout le monde. En attendant, il se la joue cuisto puisque la jeune femme semble vouloir des crêpes. Il tourne dans la cuisine pour attraper les ingrédients et les poser sur l’îlot.   T’endors pas hein ! Mamie va (a) S’exclame Damian pour la réveiller un peu, puisqu’elle s’était un peu accoudée sur le meuble. Il s’active en prenant un bol, se mettant alors à préparer la pâte tandis qu’il plaisante en même temps.

Haha ! Tu serais bien contente de me déshabiller – Je suis trop bien foutu ! Dit-il en prenant un faux air prétentieux. Il en rajoute d’ailleurs une couche : Tout le monde dit ça (a) Souffle Damian comme s’il s’agissait d’une source sure, avant d’éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

I'll be there for you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you [Terminé] I'll be there for you [Terminé] Icon_minitime1Lun 17 Juin - 14:09

Pour l'instant, Terry ne sait pas qu'elle a autant besoin de lui pour se confier mais apparemment, c'est la même chose pour lui. Pour l'instant, elle se détend, elle s'apaise. C'est vrai que la présence de Damian lui permet de tout oublier, si bien qu'elle serait bien capable de dormir là XD. Sur le coup, si Damian avait décidé de la frapper, elle serait par terre, morte sur le sol à dormir. Oh, elle aimerait bien qu'on l’assomme pour qu'elle dorme un peu XD. En l'entendant, elle continue son air outré par ses paroles. Voulait-il vraiment la taper.. ? Bon, pour l'instant, il est plutôt calme, il n'a pas l'air de vouloir la taper donc tout va bien. Tu me fais flipper là.. Lui souffle Terry d'un ton beaucoup plus calme. C'est vrai, elle commençait à avoir peur de ses gestes. Elle se souvient bien quand elle était dans les périodes de révision. Elle se tapait la tête contre un mur en essayant de mémoriser le cours. Elle jetait absolument tous dans la gueule de Jayden, son ex petit-ami... Elle lui balançait des livres, des chaises, des coussins.. Lui, il s'en foutait, il connaissait son tempérament de feu alors.. La belle époque.  Tu veux pas que je te fasse réviser quand même ?

Terry commence à se tenir comme elle le peut sur la table devant elle. Mais elle ne tient plus et elle sent son coude glisser petit à petit sur la table. D'ailleurs, il lui fait remarquer qu'elle n'est pas au travail aujourd'hui. Son sourire est toujours présent mais beaucoup moins grand puisqu'elle se rend compte qu'elle est en train d'abandonner sa meilleure amie dans son entreprise. Mais elle n'y peut rien, elle ne dort plus.. Face à sa réflexion, elle se calme tout de suite. Elle culpabilise un peu.. Et puis, il lui fait une autre remarque sur son état.. Aussitôt, elle se redresse et quitte la table, comme si elle était prise sur le fait. J'suis désolée.. Murmure Terry en baissant la tête. Elle qui voulait rien montrer sur son état, elle s'est complètement craquée.. Bon >< Terry ne se tient plus à la table, elle se refuse de recommencer. Elle est comme une enfant prise en faute. Même s'il rigolait, elle, elle le prend au premier degrés..

Heureusement, son sourire réapparait aussitôt quand il lui dit que tout le monde le trouve bien foutu.. Et bien, c'est beau de le croire. Ah oui ? qui le dit ? J'aimerais bien savoir pour leur dire que tu ne te laves pas ! T'es sale mon gars x) Terry continue de sourire, essayant de paraître normale. Non, non, elle n'est pas crevée.. la jeune femme se redresse toujours un peu pour regarder ce qu'il fait, il surveille, elle a trop peur d'être empoisonné... Terry finit par refermer son gilet sur elle pour se sentir mieux. Elle ne sait pas si elle va tomber malade à cause de la fatigue alors, elle préfère se couvrir.. J'peux avoir une boisson chaude ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'll be there for you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you [Terminé] I'll be there for you [Terminé] Icon_minitime1Lun 17 Juin - 14:24

Terry se méprend certainement sur Damian, c’est vrai qu’il adore buter des créatures imaginaires dans des jeux vidéos mais en réalité ce n’est absolument pas quelqu’un de violent. Il ne sait pas s’il s’est déjà battu dans sa vie, probablement en maternelle mais il serait incapable de s’en prendre à quelqu’un sans raison, surtout pas une femme. Il a beau être impulsif, le jour où il viendra frapper quelqu’un avec un livre, il faudra certainement le piquer XD Il a un certain humour. En général, il ne se prend pas au sérieux et il faut bien souvent éviter de prendre tout ce qu’il dit au premier degré. Ça semble être le cas de Terry. Si elle continue en pensant ainsi, la jeune femme allait certainement le prendre pour un gros taré de service. Humour, Terry, Humour ^^ Lui souffle le jeune homme en haussant les épaules avant qu’ils n’arrivent dans la cuisine. La visite de la jeune femme l’a coupé dans son élan de se morfondre mais ce n’est pas plus mal. Il secoue vivement la tête, en l’écoutant lui proposer de lui faire réviser. Nan ça ira, merci !

Répond aussitôt Damian, étant catégorique. Faut dire qu’il n’a pas envie de se remettre dans ses bouquins alors qu’il souhaitait faire une pause. Sans parler du fait qu’en vue de ses bonnes notes, le jeune homme a certainement acquis une bonne technique pour réviser seul. Alors qu’il s’active autour de la cuisine, Terry, de son côté, a plus l’air de vouloir dormir qu’autre chose. Il le relève puis la taquine sur le fait qu’elle ne soit pas au travail aujourd’hui. Par son manque de réponse, Damian en profite pour se concentrer sur ce qu’il est en train de faire. Et puis, ce serait con qu’elle ne s’endorme alors qu’il essaie de lui faire plaisir. Il fronce les sourcils en l’observant. T’es bizarre aujourd’hui ^^ t’as tes règles ou quoi ? Lance le jeune homme dans un sourire amusé. Il continue dans cette voie là en faisant à nouveau de l’humour. Terry ne manque pas de le traiter de sale dans la volée.

Tu le sentirais si je ne me lavais pas, madame ! Je pue l’Ushuaia noix de coco! Lance le lycéen pour sa défense. Il sort les œufs, la farine, le lait ^^ S’il savait son manque de confiance en lui en matière de cuisine, probablement qu’il la fouterait dehors XD Il hoche la tête en l’entendant lui demander une boisson chaude. Un peu étrange, puisqu’il fait terriblement chaud en ce moment. Va savoir, c’est Terry (a)

Si tu veux. Y a du thé, du café... ?
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

I'll be there for you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you [Terminé] I'll be there for you [Terminé] Icon_minitime1Lun 17 Juin - 14:54

Terry essaie de prendre beaucoup sur elle pour redresser la tête et de retenir ses yeux de se fermer. C'est fou, elle n'arrive même plus à faire l’hystérique.. Ce n'est clairement pas normal en fait. Normalement, elle lui aurait déjà balancé un truc pour son humour ravageur mais sur le coup, elle ne trouve même pas la force de trouver quelque chose à lui balancer dans la gueule.. Terry, qui est complètement épuisée, commence à prendre tout ce qu'il dit au premier degré. Elle ne réfléchit plus en fait. Elle l'écoute et lui répond au quart de tour, incapable de réfléchir à ce qu'il raconte. Si bien qu'elle commence à croire tout ce qu'il lui dit XD. La pauvre.. Elle est mal barrée avec lui, c'est clair. Sur le coup, oui, elle aimerait bien être assommée, histoire de pouvoir dormir tranquillement, mais bon, elle n'est pas si folle que ça.. Si ? XD. Terry affiche un énorme sourire face à sa réflexion, comme si elle était tout de suite rassurée de savoir que c'est seulement de l'humour. Génial, il ne compte pas la taper.. Mais en pensant à elle et à ses révisions, elle sait qu'il peut devenir complètement fou alors on ne sait jamais.. Oui, oui mais moi quand j'étais en plein dans les révisions, je frappais des gens, tu sais (a). Terry est folle et horriblement impulsive, il ne fallait pas l'emmerder pendant ses révisions, c'est tout. Enfin là, dans l'état où elle est, elle n'est même pas capable de faire de mal à une mouche...

Terry est quand même rassurée de savoir qu'il n'a pas besoin de le faire réviser. Elle se sent trop morte pour faire quoi que ce soit. Par contre, pour bouffer, elle est toujours là, elle est toujours présente. La bouffe est son amie ! Elle peut être morte de fatigue mais elle mangera toujours. Surtout des crêpes !! C'est tellement bon ! Elle finit par se redresser face à sa remarque, elle ne voulait pas être désagréable. Elle ne va pas s'endormir comme ça sur la table... Si c'est le cas.. Le pauvre, il va devoir la réveiller avec un coup de livre. Face à sa réflexion, elle se met à rire. Oh putain, j'aimerais bien que ça soit ça.. Mais non, j'suis fatiguée.. Lui souffle Terry en posant ses yeux sur lui. Même si son sourire était toujours présent, ses petits yeux commençaient à se faire tous petits. Elle le sait, il faut dormir la nuit mais quand elle se pose trop de questions dans sa tête, il est impossible de trouver le sommeil.

Encore une fois, elle se marre en l'entendant dire qu'il pue la noix de coco. Heureusement qu'il n'a pas oublié de se laver sinon, elle l'obligerait à aller sous la douce, habillé ou non. Même s'il fait chaud, elle, elle commence à frissonner alors, elle referme son gilet sur elle, histoire de trouver un peu de chaleur. Elle lui demande aussitôt une boisson chaude. Un sourire réapparait sur son visage : Un café ! J'crois que j'en ai vachement besoin.. Terry ne prend jamais de café mais là, elle en a besoin. Et puis, reprenant tout son sérieux, elle lui demande enfin : Bon alors, à part les révisions, ça va ta vie ? Tout se passe bien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'll be there for you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you [Terminé] I'll be there for you [Terminé] Icon_minitime1Lun 17 Juin - 18:00

Damian ne réalise pas encore dans quel état se trouve la jeune femme devant lui. Probablement ne comprendrait-il pas pourquoi elle est passée si elle est à deux doigts de s’endormir… ? Enfin, le jeune homme n’est pas contre le fait de l’héberger de toute manière, bien qu’il doute fortement que l’îlot de la cuisine soit réellement confortable. Cependant, il remarque qu’elle semble prendre tous ses propos aux premiers degrets. C’est assez étrange dans le sens où le jeune homme passe son temps à dire des conneries alors s’il doit se justifier à chaque fois, Damian s’épuisera bien rapidement à son tour XD Faut dire qu’il est incapable de se montrer violent. D’ailleurs, une fois de plus, il ne peut que penser à Lena, qui avait tenté de le frapper avec un club de golf, un soir alors qu’il était rentré saoul. C’est le genre de souvenirs plutôt comiques finalement. Faut dire que sur le coup, Damian avait abusé en la faisant flipper comme ça. Il avait bien retenu la leçon, le brave garçon. En tout cas, il ne manque pas de lui faire comprendre qu’il faisait de l’humour. Il se marre en entendant sa remarque en haussant les épaules. ça m’étonne pas, t’es un peu crazy !

Souffle le jeune homme avec amusement avant de décliner sa proposition de le faire réviser. Il se demande si elle ne veut pas le tuer sur le coup (a) Il passe déjà une bonne partie de ses journées à le faire lorsqu’il n’est pas en exams ! Pris d’insomnies, il se lève même dans la nuit pour continuer x) Ce n’est pas un bon rythme mais Damian sait que ce n’est qu’une question de temps avant qu’il ne puisse se faire des grasses matinées bien mérités ! En la voyant si étrange, Damian en vient à la conclusion qu’elle doit certainement avoir ses règles. C’est quoi son problème, really ? La jeune femme se marre en répondant négativement. Il s’agit juste de fatigue. Ah ouais, tu dors mal ? Lui demande Damian, en continuant de préparer la pâte pour les crêpes.

Comme d’habitude, il enchaine les conneries, en venant prétendre qu’il ne se lave pas, pour finalement expliquer qu’il pue la noix de coco. A dire vrai, c’est un parfum qu’il affectionne mais il prétend le contraire un court instant, avant d’être étonné de l’entendre lui demander une boisson chaude. Il hoche doucement la tête. Un expresso ou un café ? Demande-t-il, en sortant une tasse et en veillant à ce qu’il y ait de l’eau dans la machine. Il attrape une capsule en attendant sa réponse. Il fronce les sourcils en entendant sa question. Il hésite un instant avant de répondre. S’il lui expliquait tout, la jeune femme paniquerait certainement ou aurait une réaction impulsive qu’il ne pourrait pas maitriser ! Faut dire que Terry connait sa mère >< Il ne peut pas lui expliquer dans les détails.  Cela dit, il peut en omettre tout simplement ? Il a l’impression que de ne pas mettre les mots sur ce qui se passe le change en…bombe à retardement.

J’ai fait une connerie, enfin... c'est le bordel. Lâche finalement Damian en se mordant la lèvre inférieure, en jouant avec la capsule entre ses doigts, signe de nervosité.  Il sait que ça n'est pas moral mais il ne regrette pourtant pas ^^' C'est probablement pour se donner bonne conscience qu'il appelle ça une connerie alors qu'au fond...
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

I'll be there for you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you [Terminé] I'll be there for you [Terminé] Icon_minitime1Lun 17 Juin - 18:35

Normalement, quand le sommeil lui manque, Terry sort et fait un tour dans la ville. Parfois, elle fait son jogging, histoire de s'épuiser pour s'endormir. Mais à force de faire ça, elle s'embrouille encore plus et au lieu de se reposer, elle enchaîne la fatigue sur la fatigue. Elle ne s'en sort plus.. Terry n'aime pas rester chez elle, toute seule à attendre que quelque chose passe. Alors, finalement, venir jusqu'à Damian était la meilleure solution de la journée pour elle. Terry est bien contente d'avoir pensée à lui. En plus, lui, il se retrouve seul, il a peut être besoin de compagnie lui-aussi.

Terry se retrouve assise devant une table, dans la cuisine, à attendre ses crêpes. Elle est pressée de manger, elle est pressée de penser à autre chose. La jeune femme continue de sourire quand il lui apprend qu'elle est folle. Elle est presque fière de l'être puisqu'au moins, elle se défend toujours avec sa folie. Personne ne l'ose l'approcher, c'est une hystérique, ça fait peur.. (a). Mais Damian connaît très bien la jeune femme, alors il sait bien comment elle est. D'ailleurs, il remarque rapidement qu'elle n'est pas dans son assiette et qu'elle va s'endormir sur la table de la cuisine. C'est vrai qu'avec sa présence, elle se sent mieux, elle pense à autre chose, alors ça l'apaise automatiquement. Et donc, l'envie de dormir est beaucoup plus importante maintenant. Heureusement, sans le vouloir, il finit par la rappeler à l'ordre. Elle se redresse pour tenter de se réveiller un peu..

Damian suppose vite qu'il agit peut être de ses règles. Sur le coup, elle préférait avoir mal au bide plutôt que de ne pas trouver le sommeil. Les nuits sont longues et ennuyantes. Et puis, ça l'affecte complètement puisqu'elle n'arrive même plus à aller bosser.. Aussitôt, une nouvelle conversation s'installe entre les deux. Une conversation beaucoup plus sérieuse, moins humoristique. Son sourire est toujours là mais face à sa question, il disparaît petit à petit. Elle baisse la tête et lui répond avec beaucoup de franchise : Ouais.. J'dors maximum 2h par nuit. J'suis crevée.. La journée, elle fait des micro siestes involontaires puisqu'elle cherche à dormir beaucoup plus longtemps que 30 minutes. Mais toujours inquiète et angoissée par le départ de Chase, elle se réveille encore et toujours.

Heureusement, Terry lui demande de prendre un café. Sinon, elle ne va pas s'en sortir.. Expresso. Répond Terry en croisant ses bras devant sa poitrine, elle essaie de se réchauffer et de se réveiller comme elle le peut. Et puis, toujours avec sérieux, elle lui demande ce qui se passe dans sa vie sans vraiment se rendre compte qu'elle avait touché ce qui se trottait dans sa tête. A sa réponse, elle capte aussitôt sa nervosité. Elle ne sait pas comment réagir mais tout de suite, elle se sent quand même inquiète par ce qu'il vient de lui lâcher. Une connerie ? Quoi comme connerie ? Damian.. Souffle Terry, un peu inquiète de le voir autant nerveux.. Qu'est ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'll be there for you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you [Terminé] I'll be there for you [Terminé] Icon_minitime1Lun 17 Juin - 18:59

Damian est en effet content d’avoir de la compagnie. Il est habitué à voir Lena dans le coin, le soir, le matin… ! Mine de rien, ils passent beaucoup de temps ensemble et ça lui fait tout bizarre de se retrouver tout seul ! Il ne sait pas si c’est ce qui s’est passé entre eux qui le fait ressentir ce manque, mais en tout cas, c’est bien là. Il a beau être confus, perdu, il ne peut pas contrôler ceci. Au fond, il espère avoir de ses nouvelles d’ici les trois prochaines semaines. Il espère que l’ambiance ne sera pas morbide entre eux à son retour, bien qu’ils doivent réfléchir chacun de leur côté. Pour le moment, on ne peut pas dire que ce soit bien constructif. Il ressent plus de culpabilité qu’autre chose. Il déteste cette situation… s’il n’avait pas été en couple, Damian se serait probablement moins pris la tête, bien que ça ne soit pas uniquement ça le problème. Ce n’est pas n’importe quelle femme non plus ! Si sa mère l’apprenait, elle péterait probablement un plomb ^^’  Joan serait capable de l’envoyer dans un couvant, ou surtout le pousser à revenir à Seattle. Il détesterait ça.

Enfin, il ne s’agit pas de lui, là. En effet ; le lycéen constate la fatigue de la jeune femme, ou plutôt son comportement étrange, ça ne lui ressemble pas des masses. Damian en déduit qu’elle a peut être ses règles ou quelque chose dans ce goût là. A cette période, les nanas peuvent être étranges. Il vient l’interroger d’avantage et apprend qu’elle ne dort que deux heures par nuits. Il arbore un air navré. Cela dit, il n’est pas complètement impuissant, il vient rapidement lui proposer une solution, peut être que ça pourrait la soulager. T’as essayé de prendre des trucs homéopathiques ? Histoire de te tranquilliser, t’aider à dormir ?

Propose le lycéen dans un sourire. Il acquiesce ensuite, en venant lui préparer son fameux expresso. En attendant que le café coule dans la tasse, son attention se reporte sur Terry, qui l’interroge.

Le jeune homme a beau hésité, il finit par se lancer, en lui soufflant qu’il avait fait une connerie. Il se mord la lèvre inférieure, en attrapant la tasse pour la lui tendre. Il aimerait être conseillé, mais n’a pas envie de se faire engueuler non plus, il sait qu’il a mal agi. Il espère que Terry ne le jugera pas ^^’ J’ai… heu ^^’ j’ai trompé Lindsay. Lâche finalement Damian, en se grattant la nuque, l’air complètement paumé. Voilà, c’est dit. Il n’ose pas vraiment croiser son regard et ajoute aussitôt : Je sais pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

I'll be there for you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you [Terminé] I'll be there for you [Terminé] Icon_minitime1Mar 18 Juin - 7:18

Terry regrette toujours un peu de ne pas être passée plus tôt chez lui. Après tout, Lena était partie, elle pouvait bien passer. Cette histoire avec "son amie", il faut que ça s'arrange, il faut qu'elle trouve une solution pour arrêter d'être autant jalouse d'elle de garder aussi précieusement le jeune étudiant. Mais, finalement, elle s'y est faite à cette situation puisqu'elle ne passait plus voir le jeune homme, elle préférait partir un peu de sa vie. Elle se souvient très bien de leur soirée, une soirée catastrophique puisqu'elle essayait de garder un oeil sur lui. C'était oppressant et il lui avait fait savoir. Alors voilà, maintenant, elle prend ses distances et préfère le laisser en paix. Damian est en train de lui préparer des crêpes. C'est vrai qu'elle n'a rien mangé ce midi alors elle commence à avoir la dalle. Elle est bien pressée de retrouver les petites crêpes dans son assiette. Mais voilà, Damian finit par remarquer la fatigue de la jeune Bennett. Terry lui explique qu'elle ne dort pas beaucoup et qu'elle ne sait pas vraiment quoi faire face à cette situation. Aussitôt, il lui propose de prendre des médicaments. Elle n'a jamais essayé mais si ça marche, ça pourrait l'aider. Oui, faudrait que j'essaye. Mais c'est ma tête qui doit être tranquillisée. Je cogite trop.

Terry doit penser à autre chose, elle ne peut pas se focaliser toujours sur le même problème. Il va revenir et tout va bien se passer. Elle commence à détester ce sentiment de manque et d'angoisse. Elle ne supporte pas du tout ça et c'est bien la première fois que ça lui arrive. En même temps, elle s'imagine tellement de choses.. Qu'il se batte, qu'il se blesse, qu'elle ne soit pas là pour le soigner.. Son inquiétude se fait toujours plus grande au moment où elle pense à lui, au moment où elle doit dormir. C'est angoissant >< Et puis, Terry demande un café, histoire de se réveiller un peu. Même si c'est vraiment pas ça le problème, il faudrait mieux qu'elle dorme plutôt de retenir son sommeil. Puisque, c'est vrai, la présence de Damian l'apaise complètement. Mais bon, Terry ne va pas squatter sa maison seulement pour dormir.XD Damian lui apporte un café qu'elle attrape avec un grand sourire, bien contente de se réchauffer.

Et puis, toute son attention se porte sur Damian qui vient de lui annoncer qu'il a fait une connerie. Inquiète, Terry lui demande aussitôt ce qui se passe. Il a l'air nerveux et elle ne sait pas pourquoi. Mais voilà qu'il balance quelques mots. Heureusement qu'elle est assise, elle aurait pu tomber par terre sur le coup. Damian ? Infidèle ? Elle l'a toujours connu fidèle que ça soit en amour ou en amitié alors c'est assez.. surprenant.. Terry écarquille les yeux en cherchant ses mots : Tu.. euh.. Tu.. Quoi ? Mais avec qui ? Non, laisse tomber ça n'a pas d'importance de savoir avec qui mais je.. euh... Ca n'allait pas avec Lindsay ? Terry s'embrouillait complètement mais cette nouvelle a le don de la surprendre un peu. Elle ne le juge pas, elle se dit que Damian doit bien avoir ses raisons d'avoir fait ça. Par amitié, Terry se rangera toujours du côté du jeune homme, alors non, il n'est presque pas en tord, il y a bien des raisons qui l'ont poussé à faire "ça"..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'll be there for you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you [Terminé] I'll be there for you [Terminé] Icon_minitime1Mar 18 Juin - 14:22

Damian est loin de se douter de la jalousie que Terry peut ressentir à l’égard de Lena. Probablement que Lena l’ignore également ! Damian sait que Terry est du genre à prendre trop à cœur certaines choses mais lorsque ça le concerne, le jeune homme ne réalise pas vraiment. Il a bien vu que cette dernière avait pris quelque peu ses distances mais lui aussi était occupé dernièrement. La jeune femme est là de toute manière aujourd’hui. Il est content qu’elle soit passée, puisque Damian avait visiblement besoin d’un peu de compagnie pour se changer les idées. Entre les révisions et ses dernières frasques, autant dire que Damian a besoin d’une bouffée d’air frais… ! En attendant, voilà qu’il se met à lui préparer des crêpes. Ça peut être sympa, et lui aussi a particulièrement faim. En même temps, tout le monde a faim pour des crêpes (a) Justement, avec certains trucs homéopathiques ça peut que te tranquilliser et t’aider à dormir. Lui explique le jeune homme dans un sourire rassurant. Damian est certain que ça pourrait l’aider à se tranquilliser l’esprit.

Pendant qu’il s’active, le jeune homme réalise qu’en face, Terry n’en glande pas une (a) En fait, il espère que le café qu’elle lui demande l’aidera à se réveiller un peu. Faut dire que ce n’est pas forcément très agréable d’être en face d’une petite loutre (a) En attendant, le jeune homme s’active. La pâte est à présent prête mais il préfère la faire se reposer. De toute manière, il doit à présent lui servir un café. Il s’exécute, et fronce doucement les sourcils, réfléchissant à ce qu’il va pouvoir lui dire. En effet, Damian aimerait se confier mais réalise que ça avait quelques risques. Il ne faut pas qu’elle apprenne ce qu’il s’est passé avec Helena, la jeune femme craquera probablement. Ça l’inquiète vraiment. Le jeune homme se mord la lèvre inférieure, particulièrement nerveux, il lâche finalement la bombe en baissant les yeux. Il a un peu peur de sa réaction.

Tu la connais pas de toute… mais c’est pas la première venue. Lance le jeune homme, un peu gêné par son mensonge lorsqu’elle lui demande avec qui, mais finalement se réfracte. En réalité, c’est ce détail qui est le plus important… dans le sens où oui, Damian a toujours été fidèle et sait que si ça avait été quelqu’un d’autre, il ne se serait pas laissé aller… !! C’est Lena, elle est spéciale. Fin…. Si ça allait, fin comme un couple normal, on s’embrouille des fois… rien de grave. J’en avais envie même si je savais que c’était mal ^^’ Lui avoue Damian, en se grattant le crâne tout en sortant une poêle. Il aimerait bien se frapper avec mais il se retient pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

I'll be there for you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you [Terminé] I'll be there for you [Terminé] Icon_minitime1Mar 18 Juin - 15:07

Terry sait très bien que de devenir une petit loutre (a) devant lui n'est pas franchement agréable. Il lui parle, elle, elle s'endort. Mais comment lui expliquer que sa présence l'apaise. C'est peut être aussi sa voix qui calme la jeune femme. Elle le connaît depuis longtemps, et l'entendre papoter à côté d'elle la rassure beaucoup. Et puis, ça lui permet de penser à autre chose qu'à son problème. Mais Damian prend, quand même, le temps de trouver une solution à son soucis. Il lui propose des médicaments. Elle n'a jamais essayé mais l'idée est tellement bonne qu'elle pense tout de suite à aller à la pharmacie pour s'en prescrire. Elle veut retrouver son lit et pouvoir dormir un peu. Juste un peu. Elle donnerait n'importe quoi pour pouvoir dormir au moins 5h. Avec 5h de sommeil, Terry peut être en forme. Ouais, t'as raison, je vais essayer. J'ai l'impression de me réveiller la tête dans le pâté tous les matins, comme si je faisais des fêtes tous les soirs.

Terry lui affiche, quand même, un ravissant sourire, elle essayait de se donner un peu de courage. Les temps sont difficiles pour elle mais apparemment, pour lui aussi. Il prépare tranquillement les crêpes mais il lui fait part de quelque chose qui le rend assez nerveux. Et pour cause, il lui apprend carrément qu'il a trompé sa petite-amie. Pour Terry, c'était quasi-impossible qu'il soit infidèle dans quoi que ce soit.. Bon, il suffit qu'il y ait un problème dans le couple pour que ça vrille. Automatiquement, Terry est surprise et essaie de trouver les mots. Elle ne le juge pas et reste, quoi qu'il arrive, de son côté. S'il a trompé sa copine, c'est peut-être parce qu'elle devenait insupportable.. Allez savoir.. (a) Terry lui demande, comme par réflexe, avec qui il a eu cette nouvelle aventure. Elle se rétracte aussitôt puisque pour elle, ce n'est pas vraiment ça le problème. C'est sûr que si elle savait qu'il s'agissait de Lena, non seulement elle engueulerait Damian mais aussi Helena.. Par contre, ce n'est pas sûr qu'elle le racontera à Joan, elle a bien trop peur de briser quelque chose dans la famille. Mais pourtant c'est son amie, aussi.. Bon, elle n'en est pas là puisqu'elle ne sait pas qu'il s'agit de Lena.. Donc >< Damian la "rassure" un peu en lui disant que c'était pas une nana comme ça, non, il a l'air de la connaître..

Face à cette nouvelle surprenante, on peut dire que Terry ne dort déjà plus, elle est même carrément au taquet, bien trop choquée par ce qu'elle vient d'entendre.. Damian finit par lui expliquer que tout allait bien et qu'il avait envie de cette autre fille.. Wow.. Terry ne sait pas quoi répondre. En général, quand un mec va voir une autre fille par envie c'est que ça se passe vraiment très mal au lit avec sa copine.. Et j'imagine que Lindsay ne sait rien de tout ça.. J'sais pas quoi te dire Damian, mais si t'avais vraiment envie de cette fille, faut que tu te poses des questions sur ta relation avec Lindsay... Terry ne cherche pas à savoir l'identité de la jeune femme, non, elle cherche plutôt à comprendre la relation qu'il entretient avec sa copine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'll be there for you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you [Terminé] I'll be there for you [Terminé] Icon_minitime1Mar 18 Juin - 20:36

Alors qu’il réalise qu’elle est complètement crevée, Damian ne tarde pas à réfléchir pour lui trouver une solution. Il fait partie de ces personnes altruistes qui réagissent bien rapidement et viennent chercher des solutions aux soucis des autres. Le jeune homme sait qu’il y a de l’homéopathie qui est faite pour relaxer, tranquilliser les personnes ayant de l’anxiété ou des petits troubles du sommeil. C’est pour cette raison qu’il ne manque pas de lui proposer tout ça. La jeune femme se redresse, semblant vouloir reprendre du poil de la bête. En attendant, le jeune homme sourit en l’entendant lui donner raison. Comme quoi, il a beau être jeune, il n’est pas complètement stupide ! Il arrive encore à aider ses proches et c’est ce qu’il fait qu’il est un très bon ami. Ouais, t’as des troubles du sommeil, t’es anxieuse ? ça te fera te sentir peace je pense, c’est le genre de pilule que tu prends genre 30 minutes avant d’aller te coucher et ça te calme sans te lobotomiser ou t’abrutir quoi.

Le jeune arbore un sourire rassurant. Le jeune homme prépare les crêpes, probablement pour s’occuper l’esprit. Ça l’occupe et lui donne faim au fil du moment. Il n’est pas un gourmand de nature mais ça lui donne envie malgré tout ! En même temps, alors qu’il utilise le batteur pour maltraiter la pâte, il lui explique qu’il a fait une connerie. Pas n’importe laquelle non… Damian a toujours été quelqu’un de principes. Il ne comprend pas comment on peut tromper la personne qu’on aime. Pour lui, ça détruit quelque chose, il n’y a aucun retour en arrière possible. C’est la pire des choses que l’on peut faire à quelqu’un avec qui on est en couple. Il s’en veut énormément et son geste le pousse à remettre leur couple en question et surtout ses sentiments. Peut-être que depuis tout ce temps ils ont commencé à s’estomper tout simplement… ? Il n’en sait rien, n’arrive pas à juger puisqu’il est complètement paumé entre ce qu’il ressent pour Lindsay et cette nouvelle situation avec Lena. Il se mord la lèvre inférieure en lui expliquant que rien de spécial n’est venu s’interposer, rien n’a pu vraiment le pousser dans les bras d’une autre. Lindsay l’avait saoulé ce fameux soir mais ça n’était pas la raison pour laquelle il s’était rapproché de Lena. Clairement, il en avait envie.

Ah ben non, elle le sait pas encore mais bon, je suis pas un connard quoi, je vais le lui dire, je peux pas lui cacher ça… Souffle le jeune homme en versant la pâte dans la poêle, toujours concentré sur sa fameuse mission. Il relève les yeux vers la jeune femme qui le conseille. Ben clairement… ça aurait été une nana comme ça, que je connaissais à peine, je l’aurai même pas regardée quoi… du coup ça me pousse à me poser des questions. J’ai besoin de réfléchir et j’ai l’impression que ma tête va exploser. Lui confie le jeune homme en arborant un sourire triste.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

I'll be there for you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you [Terminé] I'll be there for you [Terminé] Icon_minitime1Mer 19 Juin - 15:08

Malgré tous ses efforts pour ne pas montrer qu'elle était fatiguée, Damian ne tarde pas à capter qu'elle est complètement crevée, elle s'endort presque sur le table. Elle finit tout de même par se redresser après cette remarque, elle ne veut pas s'endormir devant lui. Damian essaie de trouver une solution, et cette solution se base autour de médicaments qui pourraient la tranquilliser. A la base, elle n'a jamais pris de médicaments, même si elle était hyperactive. Elle ne voulait pas ressembler à un légume dépendante d'une pilule.  Sauf que, maintenant, ce n'est pas possible de continuer comme ça, elle va se rendre malade si elle continue alors Terry se dit que c'est une très bonne solution. Terry sait très ce qui la ronge de plus en plus. Oui, elle est anxieuse, oui elle est stressée par cette situation. Elle ne sait même pas si elle doit en parler au jeune homme mais faut que ça sorte.. Terry prend une profonde inspiration avant de lui expliquer ce qui la rend dans un tel état.. : Depuis qu'il est parti, j'ai peur qui lui arrive quelque chose. J'dors pas et je m'imagine les pires scénarios possibles dans ma tête.. Terry pose ses yeux tristes sur son ami avant de reprendre : Faut que je dorme, sinon je vais vraiment devenir folle (a).

La jeune femme décide de ne pas révéler l'identité de l'homme. Personne n'est censé savoir pour eux, même sa meilleure amie ne sait rien de tout ça.. Absolument rien. Certes, elle est presque sûre que Damian ne comprend, peut-être, rien à ce qu'elle raconte mais là, elle a besoin de se confier un peu. Et puis, ils se confient mais aucun des deux ne peut avouer l'identité des personnes qu'ils ont dans la tête en ce moment.... Terry reprend sa tasse et en boit encore quelques gorgées. Elle frissonne en sentant le liquide chaud se dissiper dans sa gorge. Ca lui fait du bien, elle a déjà un peu plus chaud. Terry, après l'annonce de sa connerie, revient directement au taquet, comme si elle voulait rester attentive à tout ce qu'il lui racontait. Ce n'est pas rien, il a fait preuve d'infidélité, ce n'est pas quelque chose qu'il faut prendre à la légère. Mais en l'écoutant attentivement, finalement, le fait d'avoir trompé sa petite-copine n'est peut être pas la source du problème. Il doit y avoir autre chose avant. Comme, par exemple, une dispute avec sa copine ou bien des sentiments pour l'autre femme.. Terry est quand même rassurée que le jeune homme n'est pas trompé sa copine avec la première venue. Là, oui, elle l'aurait directement jugée. Non, il y a bien autre chose derrière tout ça. Il doit bien connaître cette femme  pour avoir envie d'elle et de se laisser autant aller..

Terry continue de l'écouter. Il compte en parler à sa copine. Elle va sûrement demander qui était cette femme.. Damian... C'est bien de lui dire mais tu sais, elle risque d'être dans un état pas possible et elle te demandera l'identité de cette femme.. Tu vas lui dire ? De son côté, si Damian ne lui dit rien sur l'identité de son amante alors elle ne cherchera pas longtemps et le laissera tranquille. Elle n'a pas à lui demander. Terry ressent très bien le mal qui commence à ronger le jeune homme. Il a l'air tellement.. Partagé.. Terry reprend sa tasse et l'apporte à ses lèvres une seconde fois. Elle réfléchit encore un peu à la situation et finit par lui souffler : J'ai l'impression que t'es perdu dans les sentiments que t'éprouvent pour Lindsay et pour cette femme. J'sais pas si tu vas devoir faire un choix mais t'es en train de te torturer entre les deux.. Terry ne savait pas du tout si elle était sur la bonne voie... Si elle savait que c'était Lena... Bye bye Damian (a).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'll be there for you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you [Terminé] I'll be there for you [Terminé] Icon_minitime1Mer 19 Juin - 16:12

Si Damian savait ce qui la rend aussi anxieuse, peut être qu’il trouverait son comportement un peu excessif. Il a le sentiment que la jeune femme ne fait jamais dans la demi-mesure. C’est toujours tout ou rien finalement. Peut-être qu’il n’y a pas de quoi se rendre folle de cette manière mais en tout cas, il n’en sait rien pour le moment ! Tout ce qu’il fait, c’est de la conseiller, sur l’homéopathie. C’est un bon moyen pour elle de se tranquilliser sans pour autant se droguer avec des médicaments. Les médicaments n’ont jamais été une bonne chose, enfin surtout les somnifères ! Sur le long terme du moins ! La jeune femme semble prendre en considération ses propos ce qui le fait arborer un sourire ravissant. Il a beau être jeune, il est souvent considéré comme quelqu’un d’altruiste qui a de bons conseils en général. Alors lorsqu’elle se confie, le jeune homme fronce légèrement les sourcils. Apparemment, elle s’inquiète pour quelqu’un. Tu me parles de qui, en fait ? Demande le jeune homme, qui trouve ses confessions assez floues, ça attise sa curiosité pour le coup. Et parti où ? Fin, tant que c’est pas à la guerre je suppose que cette personne ne risque rien XD Souffle le jeune homme dans un sourire qui se veut rassurant.



En tout cas, il ne peut pas vraiment la conseiller dans ces conditions-là puisqu’il ne comprend pas grand-chose à ce qu’elle était en train de lui raconter. Le jeune homme perd son sourire en se confiant à son tour. Au départ, il craint d’être jugé, ou se faire engueuler. Faut dire que la jeune femme a certainement des principes tout comme lui. A la base, il n’est pas ce genre de types qui trompent leurs nanas ou quoi. Ça ne lui ressemble vraiment pas… mais ce n’est pas comme s’il l’avait fait avec la première femme qui passe.  Tandis que la demoiselle savoure son expresso, le jeune homme en profite clairement en s’occupant des crêpes finalement. Ça l’empêche d’être trop nerveux, de se prendre la tête malgré la nature de ses propos. Ce n’est pas rien… ! Le jeune homme est paumé. Il ne s’est rien passé de spécial avec Lindsay pour le pousser dans les bras de Lena.  Le lycéen en avait plus envie qu’autre chose… Cette attirance… Damian ne sait pas la gérer. Ça lui semblait être comme une évidence… et leur rapprochement était tellement… intense.  Il a ressenti des choses tellement fortes. Plus qu’en un an et quelques de relations avec Lindsay. C’était vraiment spécial.


Je sais mais elle aura qu’à se défouler sur moi x) J’assume. Je veux dire, Lindsay est impulsive, elle est du genre à craquer et aller sonner chez quelqu’un pour péter un scandale si elle est vénère ! Fin, c’pour ça que je l’évite en même temps… le temps que je sache quoi faire ^^’ exactement. Lance le jeune homme, encore plus perdu. Il ne lui dira jamais de qui il s’agit. Ce serait n’importe quoi ! Il ne faut pas que ça se sache. Ça créera des scandales d’autant plus qu’il est mineur et que c’est… illégal e n plus d’être immoral.  C’est vrai… j’aime Lindsay, ça fait un bail qu’on est ensemble… mais voilà. Je savais qu’on allait pas rester ensemble toutes notre vie non plus mais je sais pas là… c’est le bordel. Je sais pas, je veux être sûr avant de faire ou dire quoi que ce soit… Lui confie le jeune homme, en sortant deux assiettes. Il dépose une crêpe dans une, pour la tendre à son amie.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

I'll be there for you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you [Terminé] I'll be there for you [Terminé] Icon_minitime1Mer 19 Juin - 17:42

Pourquoi s’inquiéter autant pour une personne qui peut très bien se démerder seule ? Mais voilà, Terry l'a déjà soigné, et franchement les blessures qu'il avait, étaient des blessures profondes et inquiétantes. Elle ne sait pas ce que sont bien capables de faire les membres de son club de bikers. Elle n'en sait rien, elle ne connaît pas ce monde et ça l'inquiète. Pourtant, ça ne la regarde absolument pas mais son sommeil commence à payer à force de se poser pleins de questions. C'est Terry et elle a toujours besoin de poser des mots sur des situations, de trouver des solutions à ses problèmes. Et pour la première fois, elle est bien perdue... Alors, elle décide de se confier à son ami. Evidement, elle n'est pas très claire mais elle ne peut rien dire d'autre. Après tout, si elle cache seulement son prénom, ça ira.. Mais il est capable de le connaître quand même. En entendant Damian qui lui demandait de qui elle parlait, Terry se retint de se renfermer sur elle-même.. Mais après tout, c'est son ami et il est là pour l'écouter.. C'est un gars pour qui je ressens beaucoup d'attachement. Il est parti dans une autre ville pour quelques semaines.. Seulement voilà, il est du genre impulsif, il se retrouve souvent dans des bagarres... J'ai pas envie qui lui arrive quelque chose.. Vu comme ça, Terry a l'impression que Chase est un homme violent et complètement incontrôlable.. Sauf que c'est complètement faux, il n'est pas violent avec elle, pas du tout, il est là pour la protéger. Maintenant, elle est toute seule et elle doit essayer de gérer tout ça. J'suis désolée Damian, j'peux pas vraiment dire de qui il s'agit.... J'suis désolée.

Terry espère vraiment qu'il n'insistera pas sur l'identité du jeune homme. Elle ne dira rien. Elle ne parle même pas de lui à Amelia. C'est beaucoup trop compliqué, elle préfère s'assurer de ne rien dire à personne. Même si elle a une grosse confiance en Damian, elle ne veut rien lui dire puisque les conséquences seront énormes de son côté. Ils ne sont pas faits pour se fréquenter et c'est tout. Terry boit encore une fois, comme si elle voulait faire passer ce qui se passe dans sa tête. C'est compliqué. Comme toujours, Terry est toujours compliquée. Terry se concentre aussi sur le problème de Damian. Problème beaucoup plus important que celui de la jeune femme. Il a fait preuve d'infidélité. C'est vrai qu'à la place de Lindsay, elle péterait, certainement, un câble. L'infidélité est la pire des fautes mais c'est compliqué de savoir où en est vraiment le jeune homme avec ses deux femmes. Terry se demande bien ce qu'il ressent pour une et pour l'autre. Alors, sans attendre, elle le lui demande.

En l'entendant dire que sa copine va, certainement, se défouler sur lui, Terry bouge sa tête pour lui dire que c'est bien pire que ça. Une hystérique qui s'est fait trompée, c'est la mort assurée pour Damian.. Enfin, elle est peut-être moins hystérique que Terry XD Faut pas trop attendre Damian, plus t'attend, plus ça va être tendu de tout gérer. Elle va se douter de quelque chose si tu l'évites de trop. Terry lui demande ensuite les réels sentiments qu'il ressent pour ses femmes. Sa réponse lui confirme peut-être qu'il a été trop longtemps avec sa copine pour se laisser avec une autre qu'il connaissait depuis longtemps. Bon, ça devient compliqué mais Terry est la reine des choses compliquées alors elle se doit de l'aider, de trouver une solution à son problème. La jeune femme attrape l'assiette avec la crêpe : Merci.. T'as du sucre ? Terry attend avant de revenir sur son problème. Justement t'as peut-être ressenti l'envie d'aller avec une autre femme, juste parce que ça faisait longtemps que t'étais avec Lindsay. Ou alors, ça fait un moment que tu connais cette autre femme et que t'as trouvé d'autres traits qui n'existaient pas chez ta copine. Bon, en gros, va falloir que tu fasses un choix entre les deux. Parce que, à t'entendre, j'ai pas l'impression qu'avec cette autre femme, c'est seulement une histoire d'un soir. Pour elle, c'était beaucoup plus, il ressentait peut-être des choses pour cette autre femme, allez savoir..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'll be there for you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you [Terminé] I'll be there for you [Terminé] Icon_minitime1Mer 19 Juin - 19:22

Le jeune homme ne tarde pas à comprendre la raison de l’anxiété de la jeune femme. Cependant, en l’entendant s’exprimer, il ne capte pas tout. Faut dire qu’elle est extrêmement floue. Il n’aime pas ne pas comprendre, et surtout que l’on commence une histoire comme si la personne en face connaissait ce qui se passait dans la tête de l’autre. Du coup, oui, le jeune homme fronce les sourcils en essayant de capter ce qu’elle lui raconte. Au fond, savoir qui c’est n’est pas vraiment important, le jeune homme ne le connait certainement pas. En effet, Terry et Damian n’ont pas le même âge et de ce fait, n’ont pas vraiment les mêmes fréquentations. Lui, la plupart de ses potes sont de son âge tout simplement. Terry reprend la parole pour lui expliquer qu’elle tient à ce type, qu’il est parti dans une autre ville pour quelques semaines. Jusqu’à présent, il ne voit pas pourquoi la jeune femme se torture de la sorte. C’est un grand garçon, il saura se débrouiller non ? Terry explique dans les grandes lignes que ce personnage est impulsif et bagarreur. En gros, il a le don pour se retrouver dans des situations compliquées. Ça lui fait penser à Terry au passage. Il arbore un sourire, toujours confiant. Tsais c’est un grand garçon je suppose ^^ Il a réussi à survivre sans toi alors bon… ! Et puis toi aussi t’es du genre impulsive et à te retrouver dans des trucs de malades et t’en est pas encore morte. Faut pas t’empêcher de dormir quoi, à la limite appelle le, je sais pas x) Lui conseille Damian, en trouvant ça logique. Après tout, c’est pour cette raison que les téléphones existent, non ? En tout cas Terry ne semble pas vouloir lui dire de qui il s’agit. Bien qu’il ne comprenne pas vraiment pourquoi, le jeune homme acquiesce en haussant les épaules. Okay.

Répond simplement le lycéen, sans insister. Après tout, ça ne le regarde pas vraiment. De toute manière, il opte pour le même comportement puisque Damian n’a pas vraiment envie de lui dire de qui il s’agit. Ce serait beaucoup plus simple pourtant mais avec certaines conséquences critiques. Si sa mère l’apprenait, ce serait la fin du monde. Il ne sait pas quelle serait sa réaction mais elle sera forcément très négatives. Et puis même légalement, le jeune homme est mineur et Lena a tout de même 33 ans. Pour lui, ce n’est pas grand-chose mais le juge ne sera certainement pas du même avis en tout cas. Tout en préparant les crêpes, le jeune homme se confie petit à petit. Ça ne l’aide pas à mettre vraiment des mots sur ce qu’il ressent. Il ne sait pas comment ça se passera avec Lena, lorsqu’elle reviendra… !! Si ça se trouve, elle reviendra toute distante et fera comme si rien ne s’était passé. Ce n’est pas pour autant que Damian utilisera Lindsay comme un bouche trou, non. Il fera quelque chose à ce propos… !

Nan mais je vais pas attendre 10 mois non plus, ça s’est passé y a pas si long. Faut que je réfléchisse, c’est tout… là, je m’éloigne parce que je passe mon temps à réviser en prime alors ça aide je suppose… ! Explique le jeune en se mordant la lèvre. Il sait que c’est lâche mais pour le coup, il ne sait pas. Il a envie de parler avec Helena avant. Ça le rassurerait. Il ne veut pas agir impulsivement. Et pour l’instant, la jeune femme n’est pas là. Il se sent comme un gosse complètement perdu pour le coup. Entre deux conversations, le jeune sert son amie, en attrapant alors le sucre pour le lui tendre, avant de se préparer une crêpe pour lui. Pendant ce temps, Terry reprend la parole. Il l’écoute attentivement et hoche la tête en même temps. Ouais… peut-être. C’est vrai que dernièrement elle a fait des trucs qui m’ont saoulé mais c’est pas ça qui a fait que… Peut-être que je me lasse ? Je sais pas… et puis, dans un sens, oui, avec elle c’était spécial. Je sais pas comment ça va se passer maintenant mais même si c’était une connerie, je la regrette pas. C’est salaud mais si c’était à refaire je le referai je crois. Forcément, le jeune homme ressent des choses pour Lena. Il tient énormément à elle, avec le temps, la directrice a pris une grosse place dans son existence. Ce n’est pas comme s’il pouvait l’éviter ou quoi de toute manière : ils vivent ensemble. Il n’imagine pas qu’ils pourront former un couple ou quoi que ce soit. C’est immoral, et pourtant, là, ça le pousse à remettre en question toute sa relation stable avec Lindsay.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

I'll be there for you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you [Terminé] I'll be there for you [Terminé] Icon_minitime1Mer 19 Juin - 20:01

C'est son plus gros défaut : être inquiète pour les autres. Et Damian le sait très bien que ça devient un défaut pour elle puisqu'elle a tendance à en faire trop, à faire comme une « maman poule ». Pour Damian, c'est ce qu'elle faisait avant leur petite rencontre dans la boîte de nuit mais pour Chase, c'est bien différent. Elle a déjà du le soigner et ses blessures n'étaient pas belles à voir.. Elle garde toujours cette image en tête, de lui et de son visage plein de sang. Au départ, elle n'est pas traumatisée puisqu'elle savait qu'il était en ville mais voilà que maintenant, il est parti, il est loin et elle, elle ne sait pas ce qui se passe. Bref, elle est stressée pour rien. Terry ne sait même pas pourquoi elle en parle à son ami Damian alors qu'elle n'a jamais évoqué cet homme à sa meilleure amie mais sur le coup, avec sa fatigue, elle ne se pose pas trop de questions et décide de lui en parler un peu. Finalement, tous les deux décident de faire passer les personnes concernées en incognito. C'est mieux ainsi. En l'entendant, elle ne peut s'empêcher de sourire. Evidement qu'elle est protectrice mais avec son caractère, elle a besoin de garder un œil sur les personnes qui l'entourent. Hey ! Je me retrouve pas dans les bagarres moi ! Répond aussitôt Terry avec un sourire assez fière sur les lèvres. Damian lui propose ensuite d'utiliser un portable. Ils ne sont peut être pas assez proches pour qu'elle le fasse et puis, elle n'ose pas, elle a bien trop peur d'être prise pour une folle (si ce n'est pas déjà fait XD). Ouais, faut que je l'oublie un peu pour que je puisse dormir Lâche Terry en pensant que c'est beaucoup mieux de penser à autre chose pour pouvoir dormir. Terry soupire un bon coup pour montrer sa lassitude : Ca me soul d'être compliquée..

Terry sourit avant de finir son expresso. Ca lui faisait vraiment du bien. Même si l'effet du café n'est pas directe, elle a déjà un peu plus chaud. Finalement, ils ont besoin de parler tous les deux, elle regrette déjà d'avoir perdu autant de temps de venir jusqu'à chez lui. Il avait besoin de parler et ça se voyait parfaitement. Tout comme elle, finalement. Terry attrape la crêpe avec le sucre pour en disperser partout dessus. Ses yeux sont plus grands, elle a tellement faim qu'elle va la gober en deux secondes. Terry l'enroule et la mange tranquillement. La jeune femme ferme les yeux profitant de la gourmandise. Putain, elles sont bonnes ! Souffle Terry avec un grand sourire. Elles ne sont pas meilleures que Amelia mais quand même !

Terry essaie de se mettre à la place de la sa copine. Ne pas lui dire serait une grave erreur. Mais Damian compte lui dire mais peut être pas tout de suite. Terry lui explique qu'il ne faudrait pas qu'il traîne, une fille, ça s'énerve vite. D'accord, mais sans les révisions, tu devras aller la voir, t'auras plus d'excuse. J'ai peur pour toi, peur de sa réaction.. Lui murmure Terry un peu navrée pour lui de lui annoncer. Ca va être certainement le plus dur pour lui comme pour elle. Terry cherche et retourne le problème dans tous les sens. Elle a l'impression d'une lassitude avec Lindsay. Et c'est bien ce qu'il confirme par la suite par une question. Il veut peut-être du nouveau, du changement.. En entendant sa dernière phrase, Terry pose ses yeux sur lui. Il était prêt à refaire la même chose. Ce n'était plus une connerie, c'était une envie. L'envie de refaire la même chose, de redécouvrir une nouvelle femme, la même femme. Si tu fais un choix et que tu parviens à rester avec Lindsay, tu penseras encore et toujours à cette femme. Si tu choisis cette autre femme, Lindsay te fera culpabiliser et ce n'est pas dit que cette femme ressente la même chose que toi. Donc ouais, faut avoir une discussion avec les deux.. Séparément.. J'sais pas quoi te dire mais tu dois suivre tes envies et ton instinct.  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I'll be there for you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you [Terminé] I'll be there for you [Terminé] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

I'll be there for you [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Zone résidentielle
 :: Cedar St :: N° 127 - Maison d'Helena
-
Sauter vers: