Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

I'll be there for you [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité


I'll be there for you [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you [Terminé] I'll be there for you [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Juin - 21:36

Damian ne comprend pas ce qui tracasse Terry. Il sait qu’elle peut se montrer très protectrice, un peu trop d’ailleurs à certains moments et qu’elle a tendance à se prendre beaucoup la tête pour pas grand-chose au final… C’est probablement parce qu’il en a fait les frais que lorsqu’elle lui explique la situation dans les grandes lignes, Damian a un peu du mal à s’inquiéter. C’est certainement un grand garçon, l’homme en question saura se débrouiller. D’autant plus qu’il ne sait pas pour quelles raisons il a dû partir mais il finira bien par revenir non ? Dans tous les cas, puisqu’ils semblent être proches, Damian lui rappelle qu’elle peut toujours l’appeler si elle est prise de panique au lieu de s’empêcher de dormir… ça ne changera rien de se priver de sommeil au final. Il trouve ça un peu exagéré pour le coup, d’autant plus qu’ils semblent avoir un point commun. Tous deux sont impulsifs et Terry s’en est toujours sortie non ? Elle lui rappelle, dans un sourire fier qu’elle ne se retrouve pas dans les bagarres. Damian n’a pas envie d’être rabat joie mais ne peut que se dire qu’à son âge, en effet, elle a peut être dépassé le stade des bastons non ? XD Ce n’est pas quelque chose dont on peut être fier, c’est la vie, l’on vieillit. Après, il sait que tout le monde ne le fait pas au même moment et puis, ça dépend certainement du caractère de la personne. Encore heureux ! Souffle le jeune homme dans un sourire. A ce qu’il comprend, la jeune femme n’a pas l’air de vouloir l’appeler et lui souffle qu’elle doive l’oublier un peu. Il hausse les épaules. Tu devrais arrêter de te prendre la tête un peu… ça donne des rides XD

Il sourit, tentant de dédramatiser un peu pour le coup ! Il y a pire tout de même et la jeune femme se pourrit la santé pour certainement pas grand-chose. Il espère que l’expresso qu’il venait de lui préparer lui redonnerait un peu la pêche.  Le lycéen continue pendant ce temps sa préparation et quelques minutes plus tard, sert son amie avec la jolie crêpe qu’il avait préparé pour elle. Il lui passe le sucre, et arbore un sourire fier en l’entendant s’exclamer qu’elle était bonne. Il arbore un faux air modeste avant de souffler : Je sais, je suis le meilleur (a) Commente-t-il avant de partir franchement à rire. Il n’est pas prétentieux mais il faut avouer que lorsqu’il fait quelque chose en général, Damian s’applique tout simplement. Alors qu’il se prépare une crêpe, la conversation à propos de sa relation avec sa copine perdure. Il est complètement paumé, le pauvre garçon. Elle ne le rassure pas vraiment finalement XD Il arbore un sourire amusé, parce que bon…
Merci, tu veux que je me pisse dessus ou quoi ? XD Elle ne va pas me tuer à coup de pelle non plus… Dit-il, en haussant les épaules. Il connait Lindsay, sait qu’elle va péter un câble mais pas au point de vouloir le tuer ou quoi que ce soit.  Il est mature pour son âge et sait que la jeune femme mériterait de savoir. Ça, c’est s’il compte rester avec bien évidemment… ou plutôt essayer de rattraper son geste ^^’ Pourtant, à ce stade là, le jeune homme ne sait plus où il en est vis-à-vis de cette relation. Même vis-à-vis de Lena, le jeune homme ne sait pas comment il la retrouvera. Il espère secrètement avoir de ses nouvelles durant ce voyage en Australie bien qu’il se doute qu’elle sera très occupée avec sa famille, et c’est normal… !

Ouais… certainement. Je verrais en temps voulu de toute manière. C’est pas comme si je pouvais décider aujourd’hui. Ma priorité c’est mes études. Faut pas que je me laisse distraire… ! J’aurai le temps de me confronter à tout ça par la suite… Je vais suivre mon instinct sur le moment et on verra. Conclu le jeune homme, en faisant d’autres crêpes pour ne pas à avoir à se lever toutes les deux minutes. Il prend quand même le temps d’en manger une, et finit par avouer : Je confirme, j’assure !
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

I'll be there for you [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you [Terminé] I'll be there for you [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Juin - 8:15

Comme toujours, Terry est excessive, elle s'inquiète beaucoup pour pas grand chose. Et même pour elle, qui essaie toujours de relativiser, c'est fatiguant de s’inquiéter de tout et de rien. Terry finit par se dire qu'elle devrait arrêter une bonne fois pour toute et redevenir comme avant : une fille qui n'avait peur de rien, qui fonçait sans se poser de question. Le problème, c'est qu'elle s'attache à des personnes donc évidement, la peur de les perdre est beaucoup plus grande que son esprit de guerrière, prête à foncer comme une dingue contre un mur.. XD Finalement, elle ne sait pas tellement ce qui l'empêche de dormir, est ce que c'est la peur de le retrouver avec des tonnes de blessures ou bien le fait qu'il soit loin d'elle ? Terry soupire à cette pensée, elle se torture l'esprit pour rien. Elle n'est pas mécontente de l'avoir évoqué au jeune homme en face d'elle. Même si elle ne dit pas grand chose sur lui, elle ne regrette pas d'avoir exposé quelques mots à son problème. Ce qu'elle retient, c'est surtout les médicaments qu'elle devrait prendre pour se sentir mieux. Elle a besoin de dormir pour se sentir bien, ce n'est pas nouveau, on a tous besoin d'une bonne nuit de sommeil pour être apaiser le lendemain. Et puis, faut qu'elle reprenne le travail aussi.. Elle ne peut pas laisser Amelia dans la merde comme ça.. En entendant la remarque de Damian sur les rides, Terry ne peut s'empêcher de rire. Il n'avait pas tord. Un grand sourire s'affiche enfin sur le visage de la jeune femme. Rire, lui fait beaucoup de bien. Han ! Je vais devenir vieille et moche ! Dit-elle en tirant sur ses joues comme pour s'enlever ses rides.

Terry calme un peu son rire pour terminer son expresso. Elle est persuadée que l'effet de celui-ci ne va pas tarder à arriver, elle va pouvoir enfin se réveiller. Enfin là, il doit être 17h, c'est un peu tard pour se réveiller mais bon, mieux vaut tard que jamais.. Terry continue de sourire avant de poser sa tasse et d'attraper la crêpe en la saupoudrant de sucre. Sérieusement, elles étaient vachement bonnes, il fait du bon boulot.  A sa réflexion, elle rigole avec lui. Elle sait très bien que c'est de l'humour mais venant de lui, c'est toujours drôle de l'entendre dire ce genre de chose. Bon bah si tu te crois vraiment meilleur, va faire un tour dans l'entreprise et fait donc des crêpes aux habitants de Shady Cove !  Terry n'est même pas sûre que Amelia accepterait la présence d'un étudiant qui fait seulement de l'informatique et puis pour faire que des crêpes..C'est quasi-impossible qu'elle lui laisse sa cuisine XD

Et puis, Terry imagine bien Lindsay avec une énorme pelle pour frapper Damian. Sur le coup, elle est quand même inquiète pour lui. Voilà, elle s'inquiète pour rien mais là, elle est encore un peu crevée, c'est normal, elle voit le mal partout. Bah, on sait jamais.. Toi t'avais bien envie de me donner un coup de livre tout à l'heure.. On vit dans un monde de fous.. Terry se met à rire une nouvelle fois, sauf que, en riant, elle souffle sur sa crêpe et tout le sucre se barre.. C'est malin. Terry sourit bêtement face à sa connerie, elle va nettoyer plus tard.

Damian lui explique enfin qu'il doit se focaliser sur ses études. Il a raison, au moins, il peut s'enfuir un peu de son problème. Finalement, ce n'est pas un petit problème, il est beaucoup plus grand que ça puisqu'il lui a, quand même, avoué qu'il pourrait retenter l'expérience.. Un problème qui aura donc une suite. Oh pardon, je te distrais peut-être là.. Tu devrais aller bosser non ? Demande Terry pour être sûre qu'elle ne dérangeait pas. Et puis, elle sourit une nouvelle fois en pointant son pouce pour lui dire que oui, ses crêpes sont mégas bonnes. Terry finit par avaler sa première crêpe avant de poser ses yeux sur lui : Tu comptes pas me dire de qui il s'agit alors ? Demande Terry avec un léger sourire qui voulait montrer qu'elle n'allait pas insister s'il répondait négativement. Elle ne veut rien forcer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'll be there for you [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you [Terminé] I'll be there for you [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Juin - 9:19

 Ben ce sera de ta faute si tu le deviens, c’est toi qui te prends la tête ! Souffle le jeune homme dans un sourire amusé. Rien ne sert de s’inquiéter autant, d’autant plus que le jeune lycéen lui avait proposé quelques solutions. Premièrement les « médicaments » dont le contenu est naturel permettrait au traiteur de se tranquilliser, et puis finalement, elle pourrait même aller jusqu’à l’appeler, ce fameux type ! Qu’est-ce qu’elle perdrait, hein ? En tout cas, comme tout ce qui concerne Terry, ça lui semble être une relation compliquée puisque la jeune femme se confond en excuse en lui expliquant qu’elle ne pouvait pas lui révéler son identité. Le jeune homme ne cherche pas à insister. Il n’est pas toujours borné. Et en attendant, la conversation prend un tout autre tournant. Il lui a préparé un expresso pour qu’elle ne s’endorme pas sur la table alors qu’il vient tout juste de terminer la première crêpe, qu’il donnera bien évidemment à son amie pour qu’elle puisse juger. Apparemment, il a le droit à une bonne appréciation. Damian arbore un air faussement modeste pour se vanter.

Nan, j’ai pas envie de m’embêter à faire à manger pour des gens que je ne connais pas hey XD Je répare des ordis moi (a) Lance le jeune homme en riant. Après tout, il préfère surprendre les gens qu’il aime en faisant la cuisine d’une manière privée. Il n’a pas vraiment à faire ses preuves dans le domaine, lui, il veut percer dans l’informatique quoi qu’il arrive alors...  Entre deux conversations, la jeune femme lui demande de lui passer le sucre. Damian en profite pour également sortir du nutella dans la volée. Il est un gros fan, pour tout avouer ainsi que du sirop d’érable. Il essaie de rendre la conversation un peu plus légère malgré tout.

Merci, t’es super rassurante en fait ! Lance Damian en arborant une moue tandis qu’il la voit salir la table comme une empotée. Il arque un sourcil en finissant par sourire d’une manière amusée. T’as intérêt à nettoyer, Lena elle va t’assommer avec une poêle si tu fous le bordel dans sa maison. Il plaisante, ce serait lui qui se ferait engueuler surtout s’il laissait tout ça en plan sans prendre soin de cet endroit.  Il est mature, et une fois de plus le montre puisqu’il lui explique vouloir faire de ses études une priorité. Ses problèmes seront toujours là après la remise des diplômes autant attendre.

Ben... non, je fais une pause ! Lui rappelle Damian, qui a l’impression de se répéter un peu pour le coup (a) De toute manière il cherche à changer de sujet, puisqu’il remet les crêpes sur le tapis. En profitant de celle qu’il est en train de manger, il relève les yeux vers Terry qui cherche à savoir de qui il s’agit. Ses sourcils se froncent légèrement. Il finit ce qu’il a dans la bouche pour répondre : Crève ouais ^^ T’as été la première à vouloir faire genre « han je peux pas te dire, je suis désolée » comme si c’était le président des états unis XD Et puis même, tu la connais pas, ça t’avancera pas. Mens le jeune homme, en finissant sa crêpe pour en faire d’autres.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

I'll be there for you [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you [Terminé] I'll be there for you [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Juin - 12:21

Terry continue de rire face à ses remarques. Aujourd'hui, elle a le rire facile. Le rire qui part tout seul sans qu'on le retienne. En même temps, elle est tellement crevée, qu'elle pourrait rire de n'importe quoi. En fait, là, sur le coup, elle était en train de s'imaginer en grand-mère avec une gueule défigurée par le stresse, l'angoisse, le doute.. Heureusement, on lui répète souvent qu'elle devrait arrêter de faire tout un truc pour rien du tout.. Déjà, elle se dit qu'en sortant de cette maison, elle va prendre de nouvelles résolutions et va essayer de ne plus penser à lui et à ses emmerdes. Tant pis,  elle a juste à attendre quelques semaines et ça ira. Tu voudras quand même de moi quand j'serais vieille et moche ? Demande Terry avec un énorme sourire. Lui, il sera toujours son petit jeunot. Ils ont 10 ans d'écarts, ce n'est pas rien.. Terry semble reprendre un peu d'énergie. De nature parlotte, Terry avait besoin de parler à quelqu'un plutôt que de rester chez elle à faire la loutre sur le canapé (a). Elle est vraiment contente de parler à son ami, ça lui fait du bien. Et son expresso aussi lui fait du bien puisqu'elle se sent déjà mieux. Pour dire, le café l'a bien réchauffé, son gilet ne sert à rien mais elle le garde quand même sur ses épaules.

Terry lui propose aussitôt de venir dans l'entreprise, avec humour, évidement. Elle ne voyait pas du tout le jeune homme au commande de sa meilleure amie.. Et puis, en ce moment, Terry a embauché beaucoup d'étudiants déjà, il faut qu'elle se calme pour l'effectif. Il va y avoir trop de monde à payer, c'est sûr. Tiens d'ailleurs, faut que je te ramène mon ordi, il a planté.. Lui souffle Terry avec un petit sourire navré. Elle et la technologie.. Elle n'a jamais été très doué et franchement, dès qu'un bug débarque, elle sait parfaitement que c'est de sa faute. Ou elle ne fait pas attention aux antivirus non plus.. bref, elle n'y comprend rien, comme une mamie qui vient de débarquer avec la nouvelle technologie.. Ce n'est pas la première fois qu'elle ramène son ordi chez Damian. Elle fait toujours des conneries avec alors bon.. ><

La jeune femme lui explique que sa copine est peut-être capable de le taper. Mais elle, ça la fait un peu rire parce qu'elle s'imagine bien Lindsay lui tapait dessus avec sa force de mouche.. Terry en rigolant, met du sucre partout sur la table. En entendant sa remarque, elle sent son cœur se serrer.. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas parlé à Lena alors si jamais elle l'engueule, ça sera déjà un premier pas dans le dialogue. Mais hélas, Terry est têtue et reste sur sa position. Elle attend que ça passe, elle attend de revenir vers elle. C'était son amie, après tout.. Elle n'en est plus sûre.. Le sourire de Terry s'est un peu réduit en entendant le prénom de la propriétaire de la maison. Imaginez  si Damian décide de lui dire qu'il s'agit bien d'elle avec qui il a trompé sa copine.. Rien que d'entendre son prénom, fait tout de suite réagir Terry. C'est clair que s'il lui avoue, elle partirait dans une rage folle (a). Elle risque de me frapper si elle me voit dans sa maison tout court sans que je la prévienne.

Terry pose son regard sur lui avant de lui demander une dernière fois qui était cette fille. A sa réponse, elle éclate de rire, le président des Etats-Unis.. Oh bah oui, pourquoi pas (a). Bon d'accord, j'avoue que t'as le droit de garder le silence sur son identité. Mais je trouverais un jour ou l'autre. Et ce jour là, elle lui fera une énorme morale de malade. Exactement pour Lena. Après, elle n'est pas sûre d'en parler à Joan. Ce ne sont pas ses affaires après tout mais c'est vrai qu'elle péterait un plomb..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'll be there for you [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you [Terminé] I'll be there for you [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Juin - 13:05

Le jeune homme arbore un sourire amusé en l’entendant lui demander s’il voudrait encore d’elle quand elle serait vieille et moche. A la base, c’est une question que l’on pose à son chéri par exemple (a) Il s’en foutra lui, qu’elle soit vieille et moche dans le sens où il aura probablement vieilli lui aussi. Cela dit, à l’instar des femmes, les hommes s’embellissent avec l’âge. Bon, à 80 ans ce n’est plus vraiment le cas mais Damian n’y songe pas vraiment. Il est en effet bien trop jeune pour se préoccuper de ce genre de choses.   Ouais, ouais, t’inquiètes, on verra d’ici là XD Lance le jeune homme avant de partir à rire. C’est vrai qu’à présent la différence d’âge semble être énorme mais lorsqu’il aura 40 ans et elle 50 par exemple, ça n’aura certainement plus la même importance.  

En l’entendant lui proposer de venir dans l’entreprise, le jeune homme refuse aussitôt dans un sourire amusé. Il a déjà choisi sa voie, et même si cuisiner ne lui dérange pas, il ne se considère pas vraiment comme un as des fourneaux, au contraire. Il sait surtout faire des choses basiques, pour ne pas crever de faim tout simplement. Une chose entrainant une autre, son amie lui parle de son pc qui a planté. T’es sûre qu’il a planté, pas juste qu’il a plus de batterie (a) ? Demande le jeune homme dans un air très espiègle pour le coup avant de partir à rire. Il faut avouer que niveau ordinateur, la jeune femme n’est pas franchement douée et qu’il lui arrive souvent de le renvoyer à son taf pour faire quelques réparations.

La suite de la conversation concerne Lindsay, et son impulsivité. Il ne sait pas quelle sera la réaction de la jeune femme s’il lui disait mais se doute qu’elle le frapperait, probablement pas au point de le tuer, non, mais Damian est prêt à encaisser malgré tout. Il ne sait juste pas où ils en sont c’est tout, vis-à-vis de Lena non plus. Il était supposé prendre le temps de réfléchir, mais Damian réalise qu’il sera fixé seulement lorsqu’il la reverra ou quelque chose dans ce goût-là. Le jeune homme doit donc s’alarmer de patience et se concentrer sur ses études en attendant car ça semble être sa priorité pour le moment. L’été lui réserve certainement des tas de surprises en attendant. Damian secoue la tête en entendant les propos de Terry. N’importe quoi, elle ferait pas de mal à une mouche ! Et puis, vous êtes amies à la base non ^^ ?

Souffle le lycéen en arborant un air perplexe. A entendre Terry, tout le monde a une case en moins (a) Il y a des personnes qui savent être calmes. En attendant, alors qu’il pensait que cette conversation serait terminée, Terry cherche à savoir de qui il s’agit. Bien qu’il lui ait dit qu’elle ne la connaissait certainement pas, il arque un sourcil en la voyant insisté sur le fait qu’elle le découvrira. Bien sûr que j’ai le droit de garder le silence XD Tu m’as fais le même coup ! Il sourit et ajoute : J’en doute (a) mais je peux te retourner la chose pour mister inconnu !
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

I'll be there for you [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you [Terminé] I'll be there for you [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Juin - 14:06

Terry n'avait pas peur de vieillir. Elle sera toujours aussi folle même quand elle sera vieille. Une vieille mamie qui tape les gens avec sa canne, voilà ce qu'elle sera. Et puis, avoir des rides, ce n'est pas grave non plus. Ah, si Terry pouvait penser de la même façon pour ses problèmes. Elle  devrait être calme. Elle a déjà pensé à faire du yoga où une connerie comme ça.. Mais au yoga, Terry perd patience et s’excite toute seule, donc non.. Terry lui demande, en toute amitié, s'il voudra bien d'elle quand elle aura vieillit et qu'elle sera moins jolie. En l'entendant rire, elle ne peut s'empêcher de sourire, comme un sourire déconneur sur les bords. Avec ses yeux, elle le couve un peu. Elle est bien contente de connaître ce jeune homme. Même si elle veut toujours prendre soin de lui, elle commence à s'écarter de plus en plus de lui pour le laisser souffler. Maintenant, il est grand, il n'a plus besoin d'elle.  Terry n'est pas douée avec l'informatique et elle passe souvent voir Damian pour un problème avec son ordi. Mais en l'entendant, elle finit par ouvrir la bouche, faussement offusquée par ses propos. C'est complètement faux, elle n'est pas complètement idiote. Damian.. j'espère que tu cours vite parce que moi je tape fort ! Dit – elle avec un grand sourire rempli de malice.

Heureusement, ce n'est pas sa maison, sinon elle lui aurait déjà jeté un truc à la figure. Et oui, elle est impulsive et ne contrôle rien, elle est vraiment capable de taper. Enfin, avec une force de mouche, évidement.. Et à chaque fois que je te ramenais l'ordi, y avait toujours un « gros » problème dessus ! Se défend aussitôt la jeune femme. Elle sait qu’elle n'est pas douée, que les ordis ne devraient jamais tombés dans ses mains. Mais voilà, autant se servir de son ami, il est fort dans ce domaine. Ce n'est pas le cas de Terry, elle, elle sait seulement compter pour son entreprise.  

Et puis, il lui évoque Lena. C'est vrai qu'elle est de nature jalouse et que ça la rend malade de voir que c'est Lena qui garde un œil sur lui. Mais voilà, elle, elle a une grande maison pour l'accueillir et puis, elle est moins « maman poule » que Terry. Depuis que Joan est partie, elle ne lui parle plus, elle ne se confie plus à elle, elle n'ose pas. Elle sait que si un jour, elle lui raconte ce problème, Lena ne serait pas en mesure de comprendre, elle la prendrait pour une vulgaire petite gamine en voulant garder un œil sur Damian. Bref, une histoire de fille.. Ouais à la base.. Répète la jeune femme en baissant un peu les yeux avant de reprendre une nouvelle crêpe. Ce n'est pas facile de revenir vers Helena. Elle aimerait faire des efforts mais sur le coup, elle ne trouve même pas le courage de venir jusqu'à cette maison quand elle est ici. Tu sais, ça fait un moment que je ne lui ai pas parlé. Depuis le départ de ta mère en fait.. Lui explique Terry en relevant les yeux vers lui. Elle n'aime pas s'écarter des personnes qu'elle apprécie mais là, elle était bien obligée. C'est un défaut d'être jalouse. Mais Terry est persuadée que depuis que Damian habite chez elle, elle est différente. A voir..

Terry finit par éclater de rire en l'entendant dire que oui, elle aussi elle garde le secret. C'est vrai que cette situation est plutôt drôle finalement. Terry n'avait pas le droit de lui demander de qui il s'agissait alors qu'elle, elle fait exactement la même chose de son côté pour Chase. Terry continue de lui sourire avant de lui dire : Ok, alors, on s'invente des noms de code. Comment s'appelle t-elle alors ? Terry recommence à rire. Elle semblait reprendre de l'énergie. Mais cette énergie, elle lui sert seulement à balancer des conneries.. Ce n'est pas de chance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'll be there for you [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you [Terminé] I'll be there for you [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Juin - 21:28

Damian se permet de se moquer gentiment de Terry. Il faut dire que depuis qu’ils se connaissent, ce n’est pas la première fois qu’il a à faire avec l’ordinateur de la jeune femme. En effet, cette dernière semble avoir un réel souci avec l’informatique. Malgré les conseils du lycéen, elle parvient toujours à le faire buguer. Damian ne sait pas comment elle s’y prend, pourtant, il lui a dit d’activer son anti-virus et de prendre soin de sa machine… et pourtant, ça recommence ! La jeune femme venait de lui dire qu’il devrait s’occuper de sa machine. Ça lui arrache un sourire amusé. Une fois de plus, il vient se moquer. Si cela se trouve, elle a tout simplement oublié de charger la batterie de son pc (a) La jeune femme le menace de le frapper, ce qui ne l’étonne pas franchement. Il part vraiment à rire, pas vraiment effrayé pour un sou. J’ai même pas peur ! Et pour info, je cours vite, oui ! Souffle le jeune homme, qui, à dire vrai, n’aurait pas vraiment apprécié qu’elle lui balance réellement quelque chose à la figure. Damian a beau être amusant et pas franchement susceptible, il y a probablement un juste milieu. Des limites à ne pas dépasser ! De toute manière, il n’est pas question de ça sur le moment puisque le jeune homme prend une dernière bouchée de sa crêpe en relevant les yeux vers la brune.

Je te disais ça pour te rassurer en général (a) Bon, c’est vrai que quelques fois c’était des trucs compliqués mais je pense que tu devrais faire plus attention, pour ne pas choper des virus, etc. Lui conseille une fois de plus, le jeune lycéen dans un grand sourire. En tout cas, Damian se fera un plaisir malgré tout de l’aider comme il le peut. C’est ainsi qu’il est. Le jeune homme aime rendre service aux autres. Il est connu pour être un très bon ami… et un petit ami aimant également, jusqu’à maintenant. Damian n’a plus ce sentiment-là du tout. Le jeune homme se demande qu’est ce qu’il y a bien pu se passer et pourtant… ça lui semble être une évidence. Damian ne sait pas s’il doit passer à autre chose, avancer, ou quoi que ce soit. Il est complètement paumé. Toutes ses pensées vont vers Lena, lorsqu’il n’est pas à fond dans un livre de théorie pour ses examens. D’ailleurs, pour le coup, le jeune homme ne peut s’empêcher de penser à elle, et d’en parler finalement bien que ça ne trahisse absolument pas la nature de leur relation.

Le jeune homme fronce les sourcils lorsqu’elle la croit capable de la frapper. Helena n’est absolument pas comme ça. C’est une vraie crème finalement. Il l’interroge à ce propos, et l’entend reprendre ses paroles, comme si à présent elles n’étaient plus amies. Damian ne comprend pas réellement qu’est ce qu’il y a changé. Pourquoi ? Demande le jeune homme, curieusement. Il ne savait pas qu’elles s’étaient éloignées à ce point. Damian est perplexe, et la belle brune lui apprend finalement que depuis le départ de sa mère, elles ne se sont pas parlé. Ça attise d’avantage la curiosité du lycéen, qui ne comprend pas pourquoi. Ah… ? Mais parce que tu l’évites, qu’est ce qu’il se passe ? L’interroge une fois de plus le lycéen. Il trouve ça dommage tout de même cardans ses souvenirs, elles s’entendaient bien. Il se demande qu’est ce qu’il y a pu avoir pour que ça change.

En tout cas, s’il essaie de changer de conversation, Terry semble, elle, au contraire, vouloir connaitre l’identité de la femme avec qui il a eu une aventure. Damian n’est certainement pas prêt à lui dire. Pas qu’il ne lui fasse pas confiance mais Damian n’est pas stupide, il a bien trop peur de sa réaction. C’est quelqu’un de très impulsif, qui pourrait faire n’importe quoi sous le coup de l’émotion. Il n’ose pas imaginer si elle appelait directement sa mère pour lui apprendre la nouvelle ou quelque chose dans ce goût là. Damian n’aurait plus qu’à aller en Alaska se cacher et prier pour ne plus jamais être trouvé.

Comment ça ? Ben heu… t’as qu’à l’appeler « Minnie » si tu y tiens XD Lance le jeune homme, en partant à rire.  En vérité, il espère ne plus avoir à parler de Lena, dans le sens où s’il n’a plus besoin de se confier, puisqu’il est particulièrement mal, ça voudra dire qu’il y aura eu une solution à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

I'll be there for you [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you [Terminé] I'll be there for you [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Juin - 9:05

Terry ne tape pas, du moins avec une force de mouche.. Elle déteste toujours la violence et préfère placer des mots pour régler des conflits. Evidement pour ce cas là, Terry rigolait complètement, elle n'allait sûrement pas le taper, le pauvre petit Damian (a). Quoi qu'il en soit, c'est vrai qu'elle est vraiment nulle avec les ordinateurs, elle n'arrive pas à gérer une attaque de virus, elle ne comprend rien quand un message d'erreur s'affiche. Bref, c'est une galérienne. Et le pire, dans tout ça, c'est que dès qu'il y a un problème, elle ne cherche pas pendant des heures, non, elle l'emmène directement chez son ami. Une fois, elle a été prise d'une immense fierté et elle pensait vraiment pouvoir s'en sortir toute seule mais tout ce qu'elle a réussit à faire, c'est bien d'empirer les choses. Alors maintenant, dès qu'il y a le moindre soucis, elle se dirige vers Damian. Même pour faire ses comptes, elle n'utilise pas tout le temps son ordinateur, elle reste avec la bonne vieille méthode de la calculette. Elle est douée avec les chiffres mais beaucoup moins avec les virus. Terry lève les yeux vers lui quand il commence à lui expliquer qu'il faut qu'elle fasse attention. Oui, mais comment.. Ouais, mais je pense que tu devras me donner un cours particulier. Je sais pas comment faire et si tu m'expliques pas, j'pourrais rien arranger toute seule..

Terry finit enfin sa crêpe. Son ventre n'est pas plein mais il faut qu'elle se calme, elle mange beaucoup trop vite alors ça lui fait un peu mal sur le coup. Terry n'est pas insensible en entendant le prénom de Helena. Elles étaient amies avec Joan. Elles s'entendaient bien, même si leurs caractères étaient franchement opposés. Mais voilà depuis que Joan est partie, Terry a la sérieuse impression d'être mise sur le côté. Joan a décidé de laisser Damian pour Lena, et bien soit.. En fait, elle ne l'a carrément pas digéré. Mais pourtant, Joan et Helena se connaissent un peu plus, c'est peut-être normal qu'elle ait décidé de le confier à Lena. Et puis, Terry est plus jeune aussi, elle pensait peut-être qu'elle n'était pas assez mature pour veiller sur lui. Ou bien, alors, beaucoup trop impulsive pour le garder avec elle. Elle s'imagine des tonnes de trucs là-dessus, comme si Joan pensait qu'elle avait une mauvaise influence sur son fils. Terry se fait des films mais pour éviter de trop y penser, elle avait carrément coupé tout contact avec Helena, c'était plus simple ainsi. Terry décide de lui en parler mais c'est sûr et certain, elle ne dira rien sur la raison de cette embrouille, elle a bien trop peur d'être prise pour une gamine qui fait sa petite crise de jalousie. J'en sais rien.. Depuis le départ de ta mère, c'est différent. Je me sens pas si proche de Lena quand Joan n'est pas là. Je cherche pas à l'éviter non plus, si je la croise dans la rue, bien sûr que je lui parlerais mais pour l'instant j'ose pas venir ici si elle est là. Terry n'était pas franchement très claire et elle est persuadée qu'il ne comprend rien. En même temps, le bel étudiant doit s'être habitué aux complications des relations de Terry..

C'est certain que si elle apprend que Damian a couché avec Helena, elle risque de péter un plomb et de balancer des tonnes de conneries dans leurs tronches. Elle est impulsive et sur le coup, elle ne comprendrait pas et ce qui est certain aussi, c'est qu'elle ne pourra pas les regarder comme si de rien n'était. Enfin, heureusement, il n'est pas con et décide de ne rien lui dire. Ou alors, il peut lui dire mais faudrait qu'elle soit complètement bourrée pour qu'elle oublie le lendemain XD. Pour satisfaire sa curiosité débordante, elle lui demande de trouver un nom à cette fille. Elle éclate de rire en entendant « Minnie ». C'est un personnage pour les enfants, donc ça fait un peu bizarre. Terry reprend quand même son calme pour revenir au problème. C'est quand même un grave problème, elle ne peut pas passer à côté de cette façon, pas avec lui, pas avec un ami. Quoi qu'il arrive, Damian, tu sais que j'suis là. Si t'as besoin d'aller prendre l'air, tu m’appelles et j'arrive te sauver, ok ? Même si t'as tes bouquins pour t'échapper un peu de tout ça, tu vas forcement y penser. Moi, tout ce que je peux faire, c'est justement te faire arrêter de penser à ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'll be there for you [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you [Terminé] I'll be there for you [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Juin - 11:08

Je t’ai déjà montré plein de fois, mais bon ! Bref (a) Un de ces quatre je passerai chez toi et je te ferai un vrai court, faut repartir depuis le début je crois XD Lui lance le jeune homme en partant à rire. Il a en effet la nette impression qu’il faut reprendre les bases. Il serait ravi de le faire au fond, peut-être pas durant l’été, en effet, il fait trop beau pour qu’il ait la foi de s’enfermer à l’intérieur pour passer un après-midi à parler informatique ! En général, il passe son temps dehors, à s’occuper et faire quelques activités nautiques comme le kayak par exemple ! En plus, il aura vraiment le temps de faire tout ce dont il a envie. Les cours recommenceront uniquement en octobre. D’ici là, le jeune homme aura probablement également l’occasion de partir rendre visite à sa mère, à Seattle. Il a hâte de voir sa nouvelle maison, son environnement ! Il sait que cette dernière aurait voulu, et avait probablement prévu qu’il vienne la rejoindre à la fin de l’année scolaire mais Damian en avait prévu autrement. Il a décidé de rester dans le coin, se rendre à l’université d’Ashland pour conserver tous ses liens ici. Damian ne sait pas encore ce qui va se passer d’ici la rentrée mais en tout cas, il est plutôt confiant. Il bosse à mort pour ses examens en attendant mais s’est accordé une pause malgré tout. Ça ne peut que faire reposer son petit cerveau.

Le jeune homme a fini de préparer les fameuses crêpes. En effet, le plat est rempli et le bol est vide. Il sait qu’ils n’en mangeront pas la moitié mais Damian est certain qu’il finira le plat pour le petit déjeuné voire même pour un dessert plus tard dans la soirée. Ce n’est pas quelque chose de perdu, Damian a toujours faim pour des crêpes de toute manière. Il met donc la poêle dans l’évier, range un peu finalement avant de se remettre à manger histoire que ça ne soit pas le bordel dans la cuisine. Damian a toujours aimé que les choses soient propres. Et en voyant qu’elle avait foutu le bordel avec le sucre, ses pensées partent vers Lena et la conversation s’oriente dans ce sens là également. Il arque un sourcil en l’entendant lui expliquer la raison de leur éloignement. Comme bien souvent, Damian ne comprend pas grand-chose à ce que la demoiselle lui raconte, ça ne semble pas avoir de sens, enfin certainement que oui pour elle mais Damian reste perplexe. En gros tu l’évites mais tu sais pas pourquoi, quoi. C'est dommage, elle serait contente de te voir je suis sûr ! Pourquoi c’est toujours compliqué avec toi ^^ ?  T’as toujours été comme ça ? XD Lui demande le jeune homme, qui trouve ça un peu fatiguant malgré tout. Il se demande comment elle fait d’ailleurs ?

En attendant, la conversation perdure autour de Lena sans que la demoiselle n’en sache rien. Il comprend bien qu’elle cherche à savoir de qui il s’agit sans vraiment vouloir partager d’avantage de son côté. Pour preuve, en l’invitant à lui donner un nom de code, elle ne le fait pas à son tour XD Elle trouvera probablement ce nom de Disney bizarre mais pour Damian ça a tout de même un certain sens quand on y pense. C’est un détail que le jeune homme ne compte pas lui dévoiler non plus au passage. Il se contente de sourire, amusé, en l’entendant éclater de rire. A travers ça, il essaie de rendre la conversation beaucoup moins lourde. La jeune femme lui répond qu’elle est là pour lui. Il acquiesce en haussant les épaules. T’inquiète.  Merci de m’avoir écouté déjà. Souffle Dam, en finissant sa crêpe.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

I'll be there for you [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you [Terminé] I'll be there for you [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Juin - 13:56

Oui, peut-être, mais tu me l'as montré à ta façon. En 30 secondes, t'avais déjà tout fait, comme si j'étais forte en info... Faut du temps. Lui répond Terry qui continue de sourire même si le jeune homme se moque ouvertement d'elle avec son rire. Terry s'en fiche, elle sait très bien que ce n'est pas de la méchante moquerie, plutôt de la taquinerie à vrai dire. C'est vrai qu'elle n'y connaissait rien avec l'informatique mais il faut lui expliquer. Prendre le temps de lui faire comprendre la manipulation. Et surtout, le plus important, prendre le temps de contenir son tempérament. Si Damian lui explique pendant une heure des trucs sur l'informatique, elle va finir par péter un plomb et par aller se balader ailleurs (a). Comme à l'école, elle écoutait une phrase sur deux, bien trop occupée à observer les enfants dans la cour ou à trouver une nouvelle connerie à faire pour rendre la vie de Chase un véritable enfer. Même toute petite, elle cherchait à le faire chier mais aujourd'hui, c'est clairement tout l'inverse, elle regrette son départ et espère qu'il ne lui arrivera rien. Comme l'a dit Damian, elle devrait l'appeler. Oui, mais si elle commence, elle va l'appeler tout le temps.. Donc, elle ne va pas faire la fille accro non plus, le pauvre. Enfin bref, le sujet ne se tourne plus du tout à lui, à vrai dire, ils sont partis sur Lena. Elle ne sait pas tellement pourquoi ils en sont à elle mais voilà, une conversation entraînant une autre, les amène à parler de la propriétaire de la maison.

Terry pousse l'assiette de crêpes comme pour s'empêcher d'en prendre une autre. Elle avait mal au ventre, mangé trop vite. Terry, pour elle, est complètement compréhensive, mais elle cherche toujours ses mots pour trouver une bonne réponse à donner à Damian. Elle ne veut pas tout lui dire, c'est pour ça que dans son histoire, il y a des blancs, des trous, c'est normal qu'il ne comprenne rien. Mais elle, elle est persuadée qu'elle est la seule à pouvoir améliorer cette relation avec Helena. Voyant que Damian ne comprenait rien, Terry baisse les yeux. Evidement si elle lui balançait tout ce qu'elle avait sur le cœur par rapport à Lena, bien sûr que là, il comprendrait. Mais elle ne peut pas. Elle n'a pas envie de se recevoir en pleine tronche une morale de la part du jeune homme. En plus, ça le concerne directement. Ce n'est pas pour rien qu'elle ne parle plus avec elle, c'est bien parce que Damian est là, dans cette baraque. Elle ne veut pas lui dire puisqu'il risque de raconter son mal-être à Helena.. Et elle n'en a pas envie. Ouais, je sais, c'est chiant. Répond Terry avec un petit sourire. Elle sait que son tempérament et son caractère ne font pas l’unanimité auprès des habitants de Shady Cove et elle flippe un peu de savoir que Damian peut faire parti de ces gens là. Mais laisse tomber, c'est pas grave. Moi, je dois parler à Lena et c'est tout. Terry ne sourit plus tellement, en fait, parler d'elle ne l'enchante pas tellement parce qu'elle doit régler ce problème, elle doit l'affronter. Et même si elle adore Lena, elle a bien trop peur de choisir les mauvais mots et de la blesser..

Terry finit par lui avouer qu'elle sera toujours là pour lui. Au moins pour l'écouter parce que pour l'aider, elle n’arrange pas les choses. Terry est beaucoup trop compliquée pour l'aider et elle ne veut pas embellir le problème. Le pauvre.. Elle hausse les épaules face à sa remarque. Pour elle, c'était naturel de l'écouter et d'être patiente quand il lui a posé le problème. C'est normal, c'est moins compliqué d'écouter. Répond Terry avec un grand sourire qu'elle retrouve enfin. Bon allez ta pause est finie, va bosser !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'll be there for you [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you [Terminé] I'll be there for you [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Juin - 14:16

Bwah, t’avais qu’à regarder aussi ! T’étais là en mode t’en as rien à carrer XD Souffle le jeune homme en haussant les épaules. Au fond, il sait qu’elle ne l’écoutera pas vraiment s’il prenait le temps de lui faire un court complet et ça risque de l’énerver ! Après tout, il n’a pas que ça à faire non plus alors Damian espère bien qu’elle ne lui fera pas perdre son temps s’il le prenait pour lui expliquer comment ne pas foutre en l’air son pc. En attendant, il se permet de se moquer gentiment d’elle. Rien de grave finalement.  En tout cas, d’après Damian, qui écoute la jeune femme se confier par la suite, sur les raisons de sa fatigue. Ah, les hommes, ils ont l’art et la manière de vous rendre folles d’inquiétudes. Damian la rassure à sa manière. Il ne sait pas si ses propos ont bien été efficaces. Comme bien souvent, la jeune femme rend les choses tellement compliquées lorsqu’elles sortent de sa bouche que ça en devient un peu épuisant.

Pour s’occuper les mains, le jeune homme fait un brin de rangement dans la pièce. Il n’a pas envie de laisser le bordel, d’autant plus qu’il ne veut pas remettre à plus tard ce qu’il peut faire maintenant. Comme il voit la jeune femme pousser l’assiette loin d’elle, Damian suppose qu’elle a terminé et ne manque pas de débarrasser.  Il est ainsi, il déteste rester inactif et ne rien faire ! C’est quelqu’un de particulièrement serviable.  Après avoir évoqué son problème de couple, le jeune homme ne sait pas s’il se sent réellement mieux mais essaie de ne plus y penser tout simplement. Damian n’a pas envie de se miner non plus. Il sait que tous ses examens seront fini d’ici même pas une semaine et qu’il aura le temps de se confronter à tout ça bien rapidement. Seulement,  une chose entrainant une autre, les deux amis parlent de Lena. Surtout de la relation que Terry a avec cette dernière. Damian n’y comprend pas plus que l’histoire avec l’homme inconnu. D’ailleurs, il est un peu déçu de voir qu’elle ne lui donne pas spécialement plus de détails. Il soupire, blasé par sa complexité.

Clairement. Souffle le jeune homme en haussant les épaules. Il met l’assiette de crêpes dans le frigo avant de reporter son attention sur Terry qui lui dit devoir parler à Helena : Il hausse une fois de plus les épaules avant de balancer : Je sais même pas pourquoi tu te confies, t’expliques jamais rien, au fond je sais même pas si la réponse t’intéresses réellement je veux dire si c’est pour parler et que l’autre capte rien va parler à ton reflet quoi. J’sais pas, c’est trop chelou. Lance le jeune, en lâchant finalement l’affaire à ce propos. Il passe finalement à autre chose. La jeune femme lui fait comprendre qu’elle sera là s’il avait besoin de lui. Il la remercie de l’avoir écouté, pas sûr qu’il renouvellera la chose. Si elle apprenait de qui il s’agissait, il avait bien trop peur de sa réaction.

T’essaies de me dire que tu veux te casser en fait ? XD Répond le jeune homme dans un léger rire. Faut dire qu’il n’a pas l’intention de bosser d’avantage aujourd’hui mais si elle compte partir Damian ne la retient pas... ?
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

I'll be there for you [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you [Terminé] I'll be there for you [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Juin - 15:36

Mais je te jure que je regardais ! (a). Non, en vérité, Terry était plus occupée à regarder partout autour d'elle que regarder l'écran. Le pauvre Damian. C'est sûr qu'un jour ou l'autre, elle va commencer à l'énerver. C'est vrai qu'il faut de la patience pour comprendre et faire comprendre quelque chose à la jeune femme. Il n'est pas sorti de l'auberge. Mais heureusement, Terry sait que la prochaine fois, elle va bien l'écouter attentivement. Elle ne veut pas lui faire péter un câble non plus. Mais voilà, elle a besoin de lui pour son ordinateur donc elle va prendre soin d'être une bonne élève pour lui (a). C'est vrai que son tempérament n'est pas génial et que beaucoup de personne le fuit. Mais Damian commence à la connaître, il ne doit même pas être choqué de la voir autant compliqué. Terry finit par pousser l'assiette de crêpes devant elle, juste pour s'empêcher d'en reprendre encore une. Elle pose ses yeux sur lui qui commence à les ranger dans le frigo. Certes, c'est épuisant de devoir toujours comprendre ses propos, mais faut s'y habituer..

Ils en viennent à parler de Lena. Elle, elle se sent toujours un peu mal de parler d'elle. C'est comme si elle ressentait un pincement au coeur. Joan, Helena et elle s'entendaient bien, elles se marraient bien ensemble. Et surtout, le plus important, avec elles, Terry était beaucoup plus calme, beaucoup plus apaisée. Elle ne stressait pas, elle ne se compliquait pas la vie. Mais voilà, depuis le départ de Joan, elle galérait, elle n'arrivait pas à adresser la parole à la jeune femme. Et puis, Damian lui dit autre chose. Cette autre chose lui fait un peu mal. Ce n'est pas rien d'entendre autant de franchise de la bouche de Damian, un ami. Ca lui fout les boules d'entendre ce genre de choses mais il a peut-être un peu raison. Seulement voilà, Terry ne se confie pas toujours, quand elle essaie, elle ne trouve pas les mots et ce qu'il vient de lui dire la pousse à se refermer sur elle-même. Il n'a pas voulu être méchant mais dans le fond, elle sait qu'il a horriblement raison là-dessus. C'est peut-être le moment de changer un peu, d'être moins compliquée, de foncer sans se poser de questions, comme avant.. Parler à son reflet.. C'est bien la pire chose à faire. Terry ne sait même pas si c'est pour la taquiner qu'il lui a dit ça mais dans le fond, ça lui fait mal.

Son sourire a complètement disparu, elle prend vraiment mal ce qu'il vient de lui dire. Ca se trouve, il déconnait encore une fois mais sur le coup, elle se sent mal, elle se sent déçue de s'en prendre plein la gueule. Mais voilà, c'est Damian, elle ne peut pas s'énerver contre lui. Ok, j'ai compris ce que tu veux dire, ça sert à rien de continuer là-dessus alors. Lui souffle Terry. Elle n'est pas venue là pour recevoir en pleine poire ses quatre vérités. Terry ne va pas chialer non plus, elle est assez forte pour supporter ça. Mais venant d'un ami, c'est certainement un conseil, elle n'en sait rien, à vrai dire. Non pas du tout mais j'ai peur de te faire foirer tes exams si je reste là. Pas que j'ai pas confiance en toi mais je m'en voudrais si tu te craques... Répond, quand même Terry en reposant ses yeux sur lui. Normalement, elle est du genre impulsive, en entendant cette remarque, elle aurait très bien pu se casser en pétant un câble mais voilà, elle est trop fatiguée pour s'énerver contre lui.  Elle se tait et encaisse. Faut que je me change les idées, tu me montres ton jeu de zombies là ? Dit-elle en essayant de reprendre son sourire. Elle ne veut pas gâcher leur amitié alors autant faire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'll be there for you [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you [Terminé] I'll be there for you [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Juin - 16:10

Prends moi pour un con, ouais ^^ Lance le jeune homme en haussant les épaules. Il n’est pas vraiment crédule, il sait qu’elle était tout sauf attentive le jour où il avait passé un petit moment pour lui expliquer deux trois trucs concernant son ordinateur. Il espère que s’il y a une prochaine fois, Terry se montrera un peu plus…responsable ? Après tout, c’est pour elle qu’il agit, lui, il n’en a rien à faire, il sait comment gérer, l’informatique c’est sa passion tout simplement… ! Il aime beaucoup Terry mais il faut avouer que par moment, son tempérament le dépasse un peu. Il sait comment elle est mais Damian aussi à ses qualités et ses défauts. Il y a des choses qui ne passent pas, qu’il ne comprend pas. S’il avait été quelqu’un de provoquant par exemple, il lui aurait dit de faire quelque chose, au lieu de rester les pieds croisés sous la table pendant qu’il se tape tout le rangement. Après tout, il avait cuisiné pour elle, pour lui faire plaisir à la base (a) Mais voilà, le jeune homme entame les rangements dans la cuisine, tout en continuant la conversation avec son amie. Comme quoi, il ne peut s’empêcher de penser à Helena puisque la suite de la conversation tourne autour de cette dernière. Il aimerait beaucoup qu’elle soit là sur le moment.

Le jeune homme ne comprend pas l’attitude de Terry, qui lui disait que depuis que sa mère s’en est allée à Seattle, elle évite en quelque sorte Lena pour une raison assez obscure. Comme avec l’homme inconnu, la jeune femme commence à se confier mais sans rentrer dans les détails, sans lui laisser l’occasion de comprendre quoi que ce soit finalement. C’est assez lâche finalement car Damian n’a pas la facilité de s’ouvrir et l’a tout de même fait. C’est vrai qu’il n’a pas donné de nom mais ce n’était pas forcément très essentiel. Au final, objectivement, peu importe de mettre un nom sur une personne dans cette situation ce sont les faits qui comptent. Pour une fois, le jeune homme a agi raisonnablement, il a bien trop peur que la jeune femme révèle cette information à sa mère. Ce serait vraiment catastrophique ^^’ En réalisant l’impact de ses confessions, le jeune homme en aurait presque une pointe de regret. Il ne faut pas qu’elle le découvre. Mais voilà, pour le coup, ensuite, Damian se montre franc, honnête. Il est agacé par sa manière de lui couper l’herbe sous le pied.

Le jeune homme ne plaisante absolument pas, son air est sérieux tandis qu’il relève les yeux vers Terry. Attendant sa réponse. Il arque un sourcil, tandis qu’elle lui répond que ça ne sert à rien de continuer là-dessus, qu’elle a compris.

Apparemment pas, non, puisqu’elle n’agit pas en conséquence. Il fronce les sourcils. Ben nan, t’as pas compris visiblement. Tu commences à me raconter des trucs, et tu t’arrêtes, comme si ça te suffisait et que tu t’en foutais que je comprenne pas, c’est frustrant. C’est pas comme ça que ça marche.   Par la suite, lorsqu’elle lui dit d’aller bosser, Damian est une fois de plus surpris. Souhaite-t-elle s’en aller ? Mais la jeune femme lui avoue avoir peur de lui faire foirer ses examens. Il lève les yeux au ciel. Trop de drama pour lui ! Ouais, okay. T’exagères un peu mais bon XD   Souffle le jeune homme, qui n’a pas envie de lui redire pour la énième fois qu’il ne compte pas réviser aujourd’hui. Il a le droit de faire une pause, non ? Apparemment la jeune femme a du mal à comprendre ça XD D’ailleurs, lorsqu’elle reprend la parole, c’est pour lui demander de lui montrer son jeu de zombies. Madame a besoin de se changer les idées, la pauvre louloute XD

Si tu veux, ouais. Répond le lycéen, en balayant la cuisine du regard, qui était redevenue nickel. Il l’invite à le suivre dans le salon. Damian est un franc collectionneur de vieilles consoles et il avait dû faire un choix pour savoir laquelle il allait brancher dans le salon. Les autres se trouvent dans sa chambre. Il a opté pour la PS3 où ils pourront justement jouer au jeu qui lui plait tant en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

I'll be there for you [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you [Terminé] I'll be there for you [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Juin - 16:40

Terry ne répond pas. Elle sait très bien que ça ne sert à rien. C'est vrai qu 'elle avait des difficultés à se concentrer, elle ne le cachait pas mais elle essaie quand même de s'en sortir. Terry le regarde ranger les assiettes. Elle est bien contente de savoir que son ordi va être entre de bonnes mains. Terry a fini de manger, elle s'est un peu remplie le ventre mais c'est largement suffisant pour un goûter. Mais voilà, la conversation tourne carrément sur elle et sur son comportement. Si elle ne dit rien sur Chase, c'est qu'elle ne comprend rien à cette histoire, qu'elle n'est pas prête de poser des mots là-dessus. Ensuite, pour Lena.. C'est différent puisque le fruit de ce "conflit", c'est Damian. Et là, si elle lui apprenait que c'est bien lui, elle est presque sûre qu'il lui balancera encore ses plus gros défauts dans la tronche. Comme être possessive, étouffante.. Finalement, Damian n'est pas la bonne personne pour parler, elle aurait dû se ranger près de sa meilleure amie qui a bien l'habitude de la comprendre en posant des tonnes de questions pour qu'elle craque. Ce n'est pas facile de s'ouvrir aux autres et Terry ne dit pas tout, tout de suite, elle a besoin de temps, elle a besoin qu'on l'aide à dire la vérité.

Terry pose son regard sombre sur lui en l'écoutant dire qu'elle n'a rien compris. C'est dur de se retrouver face à une personne qui lui balance sans hésitation tout ce qu'elle est. Terry se lève aussitôt. Elle est presque piquée au vif et ça l'agace qu'il la prenne de cette façon. Elle essaie de relativiser, il a raison dans un sens mais lui dire qu’elle devrait parler à un reflet et la pire chose qu'elle est pu entendre sur le coup. Elle est vexée, blessée. Certes, elle ne lui a rien dit sur Helena, elle lui a seulement dit qu'elle ne lui parlait plus mais qu'elle arrangeait tout ça. Elle ne lui a pas demandé de conseils ou de conneries comme ça. Elle a seulement répondu à ses questions. Elle est assez grande pour gérer cette histoire avec Helena.

Si, j'ai parfaitement compris que ça ne servait à rien de te parler. Je m'arrête parce qu'il y a des raisons Damian. J'ai pas demandé d'avoir des réponses de ta part, je t'ai dit que j'allais lui parler et que j'allais régler ce problème. Qu'est ce que tu veux savoir d'autre ? Vas y dis moi. Je répondrais à tes questions. Tu veux savoir pourquoi je ne lui parle plus, c'est ça ?

Terry le regarde, son regard est toujours autant noir mais voilà, elle se retient de déclencher un volcan dans le salon. Elle le suit, mais elle ne sait plus quoi faire. Jouer avec lui ou se casser. Elle est fatiguée, fatiguée d'être prise pour une idiote qui essaie de régler les problèmes de sa vie. Terry croise les bras et attend les questions qu'il veut lui balancer. Elle n'a pas peur de s'en prendre pleins la gueule, ce n'est pas leur première dispute, elle  commence à avoir l'habitude de se prendre la tête avec lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'll be there for you [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you [Terminé] I'll be there for you [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Juin - 17:15

Le jeune homme trouve ça assez frustrant de la voir aussi peu attentive lorsqu’il essaie de lui expliquer quelque chose. C’est pour cette raison qu’il s’est un peu arrêté de ce côté-là. A la limite, il préfère réparer et éviter de perdre du temps pour ne pas grand-chose. De toute manière, ils n’en sont pas encore là. Le jeune homme a une conversation avec Terry à propos de Lena. Il ne comprend pas pourquoi elle s’est éloignée d’elle, et ne pense absolument pas que c’est à cause de lui, du fait que Joan a préféré demander ce service à sa meilleure amie plutôt qu’à Terry. Pour lui, ce choix n’est absolument pas à remettre en question dans le sens où il connait Helena depuis toute sa vie, qu’elle l’a vu grandir tout simplement et que c’est la personne la plus fiable que Joan connaisse probablement. Perplexe, il n’apprécie pas sa manière d’agir. C’est frustrant pour le lycéen, honnête qui lui fait part de sa façon de penser. Ce n’est pas de la méchanceté gratuite, il n’aime pas faire semblant lorsque quelque chose le dérange, c’est tout. Damian préfère mettre les choses au clair. Quel est l’intérêt de parler si c’est pour que la personne en face n’y comprenne rien du tout ? Il espère que ça poussera Terry à se confier d’avantage, de se rattraper peut-être ?

Ce n’est absolument pas le cas finalement. La jeune femme se renferme sur elle-même, prétend qu’elle a compris, qu’ils peuvent passer à autre chose. Il a l’impression d’engueuler une petite fille qui venait de faire une bêtise sur le moment et ça l’embête. Il ne veut pas être blessant et reprend la parole pour s’expliquer. Lui, s’il est calme, Damian voit bien qu’il a mis Terry en colère et qu’elle se retient probablement de péter un câble. Ça se voit dans sa manière de le regarder, ce qui le laisse en suspens finalement. Il attend sa réponse, qui ne tarde pas à arriver d’ailleurs. Le jeune homme l’écoute avec attention.  

Ben si c’est pour dire les choses à moitié, ouais… Souffle le jeune homme en haussant les épaules.   Oui, j’ai envie de savoir puisqu’il y a des raisons.   Répond Damian, en l’observant. Elle a beau le regarder avec son regard noir, ça ne change absolument rien. Il ne pense pas avoir fait quoi que ce soit de mal. Sa question est légitime à la base. Si elle refuse de lui parler, ben tant pis ! Il attend sa réponse, sans faire quoi que ce soit finalement. Puisque le ton est monté entre eux, il ne sait pas si lancer le jeu serait une bonne idée. Dans le sens où, en effet, il n’a pas envie qu’elle s’excite sur sa manette ou quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

I'll be there for you [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you [Terminé] I'll be there for you [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Juin - 12:53

Terry s'était tout de suite refermée sur elle-même au moment où Damian lui avait fait comprendre qu'elle devrait mieux parler à elle-même plutôt que de lui parler à lui. Sous ses airs de femme brutale et impulsive, Terry était horriblement sensible. Et ce qu'il vient de lui dire ne passe pas du tout à côté pour elle, bien au contraire, il vient de la toucher. Elle déteste être autant sensible car pour elle, c'est le signe d'une grande faiblesse. Damian a toujours été franc dans ses propos, donc c'est un peu normal qu'elle se reçoit en pleine tronche la vérité. Mais voilà, lui, il cherche à tout savoir quand elle commence quelque chose. Il veut tout comprendre pour pouvoir ensuite l'aider. Sauf que les mots qu'il faut ne sortent pas tous de la même manière. Elle a toujours quelques difficultés à se confier et ce qu'il vient de lui dire, la met au plus bas. Mais la jeune femme essaie de contrôler son impulsivité, sa colère. Elle sait qu'elle peut devenir horrible quand elle sort dans une colère noire. Et en général quand elle se contrôle de cette façon, sa seule façon de s'en sortir est de partir pour souffler un peu.

Seulement voilà, aujourd'hui, elle refusait l'idée de partir et qu'il garde une mauvaise image d'elle, si ce n'est pas déjà fait. Mais comment lui dire.. ? Comment lui dire que depuis que Joan est partie, Helena et lui se sont considérablement rapprochés et qu'elle se retrouve complètement sur la touche. Elle est jalouse, jalouse de la relation que peut entretenir Lena avec ce gamin. Enfin, pas jalouse de leur relation actuelle puisqu'elle ne la connaît pas du tout. Mais jalouse de pouvoir garder un œil sur lui. Elle se sentait mieux quand Joan était là. Maintenant, elle se retrouve avec Helena. C'est difficile puisque c'est l'amie d'une amie, ont-elles vraiment été déjà proche ? Terry n'en sait rien mais elle l'appréciait, tout comme Joan. Terry se braque automatiquement en retenant toujours son impulsivité de prendre le dessus. Elle ne doit pas craquer parce qu'elle sait pertinemment que Damian ne comprendrait rien et qu'il la prendrait pour une gamine. Ca aussi, ça l'énerve. Elle part toujours au quart de tour mais c'est sa façon d'agir, de se protéger. S'il n'est pas capable de comprendre ce fonctionnement, ils n'arriveront jamais à s'entendre.

Terry garde son regard noir et finit par croiser ses bras comme pour retenir tout le fléau de colère qui voulait sortir de sa poitrine, de son cœur. Elle ne le lâche pas du regard. Elle est bien trop blesser dans son orgueil pour éviter de le regarder avec ces yeux là. Je ne dis pas les choses à moitié, je ne trouve pas les mots, c'est différent. Pardon d'être autant embrouillée dans ma tête pour te dire tout, tout d'un coup.  Terry soupire en l'entendant dire qu'il veut des réponses. Elle n'est pas prête à s'en prendre plein la gueule mais maintenant qu'il veut savoir : Ca me fait chier que tu sois rendu ici, j'ai l'impression d'être mise de côté. Joan est partie, elle t'a laissé à Lena. Ok, bien soit, mais depuis, toute son attention se porte sur toi et Lena, si bien que je n'ai aucune nouvelle d'elle, je te les demande à toi. Avant, on s'entendait bien toutes les trois mais depuis que Lena se retrouve avec toi, le monde de Joan  tourne  seulement autour de vous deux. Après, c'est normal, c'est ta mère, c'est normal que toute son attention se porte sur toi mais maintenant, elle prend plus d’intérêt à prendre des nouvelles de Lena, parce qu'elle est avec toi, que prendre de mes nouvelles. Ca me fait chier. Et j'ai toujours l'impression que depuis que vous êtes ensemble dans cette baraque, que je compte plus, que t'en a plus rien à foutre de me voir ou je ne sais quoi. Si bien que tu m'engueules quand je veux garder un œil sur toi. Je supporte plus tout ça, j'ai pas envie d'avoir de nouvelles de Joan de la bouche d'Helena. Terry reprend son souffle après avoir tout déballer. Elle n'avait pas parlé de jalousie mais c'était bien ce qu'elle avait dit puisque, voilà, depuis que Damian se retrouve là, Lena a le droit à toutes les attentions du monde de Joan et ça, ça l'énerve. Et puis, évidement, elle s'écarte de plus en plus de Damian dans cette histoire, elle ne peut plus garder un œil sur lui, Helena est là.. Tout ça, ça m'éloigne de toi. Lui souffle Terry d'une voix beaucoup plus calme. Après tout, il peut lui dire ce qu'il pense de tout ça, elle, elle sait qu'il ne va rien changer et qu'il s'en fiche sûrement aussi..Il peut aussi lui dire qu'elle fait la gamine en cherchant l'attention de son amie, mais c'est tellement blessant de voir qu'elles sont toujours en contacts toutes les deux et que Terry se retrouve comme une idiote à entendre de savoir si tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'll be there for you [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you [Terminé] I'll be there for you [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Juin - 15:53

Damian est frustré. Ce n’est pas la première fois, et pour le coup, le jeune homme finit par dire ce qu’il ressent tout simplement. Ça peut paraître méchant mais ce n’est pas le cas, il essaie de se faire comprendre parce qu’il pense que ça en vaut la peine. Ils ont chacun leur caractère, et malgré leur différence, ça ne leur empêche pas de s’entendre. Pourtant, à certains moments, Damian trouve que c’est un peu « too much », et là, à présent, il ne peut s’empêcher de se montrer honnête et franc. Ce sont des qualités à la base mais en face de lui se trouve Terry, dont le tempérament impulsif, peut déstabiliser. Ce qu’il retient surtout c’est que lui, a eu suffisamment confiance en elle pour se confier entièrement et qu’en général, ce n’est pas ce que la jeune femme fait en retour. Des demi-confessions, des propos qui n’ont pas de sens pour une personne extérieure à la situation. Le jeune homme est lassé de ne pas comprendre, et lassé que la jeune femme ne fasse pas d’avantage d’efforts si elle souhaite vraiment être comprise.  Oui, c’est pénible, et elle-même le sait alors pourquoi ne pas se lancer ? Il suffit d’une vingtaine de secondes de courage.

Lorsqu’elle le dévisage, Damian ne baisse pas les yeux. Ça ne l’intimide pas, il n’a jamais eu peur des conflits, bien qu’il préfère les éviter en général. Là, puisque la conversation est lancée et que Terry lui demande s’il souhaite savoir, il répond positivement.  Elle lui répond d’abord qu’elle ne disait pas les choses à moitié, qu’elle a simplement du mal à chercher ses mots. Le jeune homme est sceptique dans le sens où ce n’est pas vraiment ce qui s’est passé tout à l’heure.   J’ai pas l’impression que t’essaies de les chercher. Souffle le jeune homme en haussant les épaules, il ne veut pas se lancer dans un pareil débat, de toute manière Terry enchaine bien rapidement.  Il ne masque pas sa surprise au fil de ses confessions.  Il ne se doutait pas qu’elle pouvait ressentir autant de jalousie. Lorsque son discours prend fin, le jeune reste un peu sans voix quelques secondes. Le temps d’encaisser. Mine de rien, ça n’est pas rien.  Tant de choses ont été dites, qu’il ne sait pas vraiment par où commencer. Il se gratte la nuque en reprenant :

Tu sais, c’est normal que tu aies moins de nouvelles de ma mère,  je veux dire un déménagement et tout ce que ça implique ça prend du temps. Elle doit rentrer dans son nouveau quotidien, et forcément, avec la distance, rien ne sera comme avant mais je ne pense pas qu’elle te mette volontairement de côté. Si tu l’appelais, elle serait ravie de t’entendre ! C’est tout quoi, même moi je l’ai pas tous les jours au téléphone non plus. Souffle le jeune homme, pour commencer.  Il trouve ça quand même énorme en soi qu’elle puisse ruminer autant de jalousie autour du fait que Joan prend d’avantage de nouvelles de Lena et de lui que de Terry. Premièrement parce qu’il est son fils et qu’ensuite parce que Lena est la meilleure amie de sa mère, ça lui parait assez normal finalement… ! Et puis, ce n’est pas comme s’ils se parlaient tous les jours. Lena aussi doit souffrir de l’absence de sa meilleure amie depuis son déménagement. C’est pas de la faute à Helena si Joan est moins présente dans ta vie, c’est normal, elle est loin. Je comprends pas pourquoi ça t’embêtes qu’on vive ensemble ! Et je m’en fous pas de toi, vraiment. ‘Fin je suis pas un enfant, Lena elle m’a pas adoptée ou quoi que ce soit, c’est pas ma mère.  Et tu l’es pas non plus. Je te considère comme une amie et c’est gentil de vouloir veiller sur moi mais je suis un grand garçon, faut que tu t’y habitues, parce que si tu me vois juste comme le fils de Joan qu’il faut surveiller parce qu’elle est partie, ça peut pas marcher, t’y gagneras rien.

Lance le jeune homme à son tour, les sourcils froncés. Il a l’impression qu’elle cherche à veiller sur lui pour se rapprocher  de sa mère finalement. Terry semble plus jalouse qu’Helena ait plus de nouvelles de Joan par son biais parce qu’elle s’occupe de lui. C’est assez tordu comme manière de voir les choses. Le lycéen est un peu perdu finalement. Il se demande quelles seraient la réaction de Lena et de Joan si elles savaient tout ceci. Tous quatre ont des caractères différents. Peut être sauront elles mieux la rassurer. Tu devrais peut être leur parler à toutes les deux, ouais.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

I'll be there for you [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you [Terminé] I'll be there for you [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Juin - 19:23

Même avec sa meilleure amie, Terry ne dit jamais les choses cash au niveau des confessions qui la concernent. Par contre, pour dire ce qu'elle pense d'une autre personne, là, elle est très forte. La plupart des gens ne cherche pas à savoir si elle a besoin de se confier ou non, ils ont bien trop peur de la voir éclater comme un volcan. Aujourd'hui, tout semblait différent, elle était fatiguée, son énergie débordante avait disparu ce qui la laissait complètement vulnérable. Mais voilà, en face d'elle c'était son ami, c'était Damian, elle ne pouvait pas gueuler contre lui, ni partir comme une furie, elle devait se contrôler, lui faire face même si ça lui faisait mal. Parce que oui, il lui a fait mal, il a touché sa petite fierté qu'elle gardait au fond d'elle. Ce n'est pas facile d'entendre qu'elle devrait plutôt parler à un mur, plutôt que se confier à quelqu'un. Les mots ne sortent pas pour elle. Quand il s'agit d'elle et de sa vie, c'est toujours difficile de s'exprimer alors que pour les autres, elle est prête à peser les mots s'il le faut, elle est prête à rassurer, à consoler. Mais voilà, là, c'était sorti tout seul, elle n'avait même pas réfléchit et franchement, c'était tout à fait normal qu'il se pose des tonnes de questions.

Terry ne répond rien à sa remarque et préfère continuer dans ses dires en lui évoquant ce qu'elle ressentait vraiment de cette situation. Certes, elles sont meilleures amies, elles ne se lâchent plus mais c'est toujours blessant de se sentir écarter d'eux alors que Terry avait bien besoin de les avoir près d'elle. Mais on ne peut pas tout avoir. Terry est beaucoup trop possessive et elle a bien du mal à faire quelques différences avec la réalité et ce qu'elle pense voir. Damian est grand, il n'a pas besoin d'elle mais ça, faut lui enlever cette idée du crâne et au plus vite.. Terry, après de longues paroles, espère qu'elle n'a pas parlé dans le vide, qu'elle ne s'est pas exprimée pour rien. Il met quelques secondes à lui répondre. Mais pour elle, ces secondes deviennent des minutes, c'est long. Elle pense qu'elle devrait s'en aller ou quelque chose du genre, mais non, il finit par s'exprimer. Il lui explique que lui non plus il n'a pas tout le temps des nouvelles et qu’elle devrait aussi arrêter de le prendre pour un gosse, qui a besoin de protection. Elle pense automatiquement à sa meilleure amie qu'elle a toujours protégé parce qu'elle avait un caractère sensible et que Terry avait peur qu'elle se fasse « écraser » par les autres. Seulement pour Damian, c'est différent, son caractère fait qu'il peut survire tout seul, sans elle. Enfin ! Elle commence à comprendre que pour lui, elle a sûrement été trop étouffante. Elle est quand même rassurée d'entendre qu'il ne se fout pas d'elle et qu'elle est son amie.

Terry ne le quitte pas des yeux. Elle acquiesce à tout ce qu'il lui dit, elle est d'accord avec tout ça mais pourtant, elle ne parvient pas à placer un nouveau mot. La vérité fait toujours mal à entendre  pourtant, il la faut pour avancer, pour aller de l'avant.. Sa jalousie maladive pour cette « petite famille » l'épuise. Elle sait qu'elle devrait arrêter tout ça et passer à autre chose. Seulement, Terry, c'est Terry, elle n'arrive jamais à trouver un juste milieu. Elle joue toujours sur les extrêmes, elle ne sait pas se tempérer. Alors, pour se dépatouiller de tout ça, soit elle va parler définitivement aux deux femmes ou soit, elle va s'écarter d'elles. Oui, je pense que je vais leur parler, dès que Helena reviendra. Et pour Joan, je verrais comment je vais faire. Mais je pensais pas être autant affectée par son départ. Répond tout simplement Terry qui ne trouve pas d'autres mots que ceux là. En vérité, elle ne savait plus quoi dire, elle se sentait juste très idiote de parler de ça à Damian. Damian, le gars qui est plus mâture pour son âge et qui n'hésite pas à balancer ce qu'il a dans la tête, c'est déstabilisant mais pour une fois, elle n'a pas fuis. Terry finit par baisser les yeux, ils n'étaient plus sombres, sur le coup, elle se sent juste triste. Triste d'avoir eu ce genre de discussion parce que ça lui faisait penser à Joan. En fait, elle a vraiment du mal à digérer le départ d'un proche, elle, qui n'a jamais quitté sa ville.. Elle est toujours autant déconcertée quand les personnes qu'elle apprécie se retrouvent loin.  Elle relève les yeux vers lui avant d'ajouter : Merci de m'avoir dit tout ça, Damian.. Terry voulait qu'il comprenne qu'elle a bien analysé tout ce qu'il venait de lui dire. Elle comprend tout ça. Au moins, elle va y voir plus clair. Toutes ses paroles, elle les a absorbé pour les garder le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'll be there for you [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you [Terminé] I'll be there for you [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Juin - 20:34

Damian apprécie beaucoup Terry mais il est vrai qu’elle a certainement beaucoup de mal à trouver un juste milieu dans quoi que ce soit et ça peut être fatiguant par moment. Il a également des défauts, c’est certain mais il n’arrive juste pas et se montre honnête. Il ne va pas prétendre que certaines choses ne le dérangent pas alors que c’est le cas. Il est vrai qu’il leur arrive d’avoir certains conflits mais s’il le fait, c’est parce qu’il espère toujours qu’il y aura une évolution. Il est surtout déçu de s’être ouvert et de réaliser que la demoiselle est incapable de faire ça en retour. Comme s’ils n’étaient pas assez proches ou quelque chose dans ce goût-là. Pourtant, d’après Terry, il s’agirait plus de ne pas trouver les mots tout simplement. Le jeune homme finit par lui répondre, un peu sceptique. Peu importe finalement car il aura enfin des explications. Elles sont claires, au moins, et le jeune homme l’écoute avec attention. Malgré qu’il comprenne ce que Terry lui raconte, Damian a tout de même l’impression qu’elle mélange beaucoup de choses.  Des choses qui ne vont pas de pair, mais Damian réalise à quel point le cœur du traiteur est rempli d’une certaine jalousie et possessivité quand il est question de sa mère, Joan. Terry jalouse la relation qu’entretiennent les deux meilleures amies, le fait qu’elles puissent se parler plus fréquemment. Au fond, Terry n’en sait pas grand-chose, mais suppose qu’elles se parlent régulièrement. Ce n’est pas vraiment le cas. Comme il fallait s’en douter, Joan est très occupée, et c’est normal puisque cela prend du temps de s’installer. Ce ne sera plus jamais comme avant, et ça, le jeune homme tente de l’expliquer à son amie. Elle devait se douter que ce serait ainsi, qu’elles ne seraient plus autant en contact puisqu’elles vivent loin l’une de l’autre. Ce sont des choses qui arrivent. Ce n’est pas parce que Terry ne parle pas tous les jours avec sa mère que cela veut dire qu’elle n’en a rien à faire, qu’elle ne tient plus à elle ou voire même qu’elles ne sont plus amies. Pour Damian, ça semblait être logique en tout cas.

Seulement, voilà, il en vient à réaliser que c’est également le fait qu’il « a été laissé » à Lena, comme elle venait de le dire, qui la chiffonne. Comme s’il était un produit rapporté et qu’on devait se battre pour sa garde, ou quelque chose dans ce goût-là. C’est particulièrement vexant, dans le sens où il n’a pas l’impression qu’elle le considère comme un jeune adulte, voire même comme un ami finalement. Comme si elle cherchait à veiller sur lui pour avoir les bonnes grâces de sa mère. C’est assez tordu comme pensée mais c’est ce qui lui vient à l’esprit sur le moment. Il trouve ça particulièrement dommage.  En tout cas, cette conversation n’a pas été veine, puisque ça lui a tout de même ouvert les yeux sur beaucoup de choses. Il lui fait comprendre qu’elle n’a pas à avoir ce rôle-là, personne ne doit l’avoir d’ailleurs. S’il n’avait pas eu la maturité nécessaire pour prendre soin de lui, il ne se retrouverait certainement pas seul, dans cette maison durant quelques semaines.  Pour le coup, il ne sait plus vraiment quoi penser de toute cette situation. C’est un peu trop pour lui. Il écoute tout de même la jeune femme lui répondre qu’elle devra avoir une conversation avec Helena à son retour. Il se demande bien ce qu’elle pourrait lui dire finalement. Lui avouer qu’elle lui en veut simplement parce qu’elle n’a pas autant de nouvelles qu’elle le souhaiterait de Joan ? Une fois de plus, le jeune homme lui a conseillé d’utiliser son téléphone. C’est ainsi que l’on procède lorsque l’on veut avoir des nouvelles de quelqu’un.

Je pensais pas que tu ressentais tout ça, je comprends qu’elle puisse te manquer cela dit, mais bon… tout ça, c’est quand même… too much. Souffle le jeune homme en détournant le regard. Oui, il trouve ça particulièrement excessif, et pas particulièrement saint d’ailleurs. Cela dit, il ne veut pas en rajouter des couches et des couches, cela ne servirait à rien. Il reste sur ses pensées floues, puisque la jeune femme ne lui a pas tout à fait éclairé sur certains points. Cependant, elle en vient tout de même à le remercier pour lui avoir dit tout ça. En vérité, il aurait préféré ne pas avoir à dire toutes ces choses mais bon… c’est fait ! Ils ne peuvent pas revenir en arrière. Il glisse ses mains dans ses poches, sans vraiment savoir quoi rajouter sur le coup. Je t’en prie, même si ce n’était pas forcément très agréable... Conclu le jeune homme, en haussant les épaules. Autant dire qu’il se sent drôlement seul sur le moment. Il ne sait pas vraiment quoi rajouter de plus...
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

I'll be there for you [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you [Terminé] I'll be there for you [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Juin - 22:19

Chez Terry, c'est toujours tout ou rien. C'est comme ça qu'elle agit, elle ne trouve jamais de juste milieu dans ses problèmes. De plus, elle n'arrive pas à trouver les mots qu'il faut pour lui expliquer ce qu'elle ressent. Avec lui, elle a toujours l'impression qu'elle en fait trop, que ça ne sert à rien de s’inquiéter. Un jour ou l'autre, elle va finir par accepter le fait qu'elle doit être beaucoup moins excessivement, qu'elle doit se contrôler, qu'elle ne doit pas s’inquiéter pour un rien. Mais ce ne sera plus Terry... Quand elle aime des personnes, elle veut toujours les protéger même si elle ne fait pas toujours le poids face à certains problèmes. Quand elle déteste des personnes, elle veut toujours les bousiller. Terry joue toujours dans l'extrême. Le juste milieu, c'est bien trop compliqué à gérer. C'est un peu comme Chase. Elle l'a toujours détesté et maintenant, elle se retrouve à l’apprécier toujours un peu plus. Même s'ils se sont embrassés, ils se sont quand même disputés. Le chaud et le froid. Une relation qui devient difficile à gérer pour elle, il y a trop de montagnes russes pour pouvoir suivre ce qu'elle ressent. Le détester ou l'adorer ? Dans ces cas là, elle se retrouve coincée et décide dans la plupart des cas de faire un choix. Un choix difficile puisque en général, ce n'est jamais le bon.

Mais, heureusement, elle n'en est pas là. Maintenant, elle se retrouve devant Damian a lui expliquer qu'elle galérait beaucoup depuis le départ de Joan. Elle n'arrivait plus à reparler à Helena parce qu'elle pensait que, elle et Damian formaient une sorte de bulle qui la virait complètement du secteur. Elle est excessive et pense toujours qu'ils sont bien capables de faire ça. A croire qu'elle s'est complètement trompée là-dessus. Elle comprend tout ce qu'il lui dit et approuve absolument tout. Elle a déjà entendu tout ça mais pour elle, c'est toujours mieux de lui faire comprendre une deuxième fois.  Terry entend encore une fois qu’elle est trop « too much ». Elle sait parfaitement ce qu'il est train de penser d'elle mais sur le coup, elle se dit qu'il ne ressent pas ce qu'elle a sur le cœur, donc ça ne sert à rien de continuer. Elle le remercie aussi. Il n'est pas emballé par tout ça, un froid s'est carrément installé entre eux et elle sait pertinemment que c'est de sa faute. Cependant, elle a parfaitement écouté ses confessions de tout à l'heure et même si elle s'ouvre beaucoup moins que lui, il est clair qu'elle sera toujours là pour le soutenir. J'suis désolée.. Souffle Terry d'un air navré. Elle est compliquée et elle le sait, c'est bien ça le pire.

Terry baisse les yeux et soupire. Elle reprend son sac et sa veste avant de faire quelques pas vers la sortie. Faut mieux que je parte. Murmure Terry sans rien attendre en retour. Elle préfère partir plutôt que de discuter d'autres choses. Après tout, elle lui a tout expliqué cartes sur table, elle va avoir du mal à reprendre une activité « normale ». Elle est persuadée que maintenant, il va la voir d'une autre manière. Ce regard qu'il porte sur elle est différent. Il la prend sûrement pour une folle, il faut qu'elle parte maintenant. Terry lui fait un signe de la main et sans un mot quitte la maison d'Helena. Elle est nerveuse, elle se sent mal mais pourtant, elle est comme libérée d'un poids. Finalement, se confier comporte de gros avantages.

Fin de la scène.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I'll be there for you [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you [Terminé] I'll be there for you [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

I'll be there for you [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Zone résidentielle
 :: Cedar St :: N° 127 - Maison d'Helena
-
Sauter vers: