-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

you have me [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


you have me [Terminé] Empty
MessageSujet: you have me [Terminé] you have me [Terminé] Icon_minitime1Ven 29 Nov - 18:12


JAYDEN&TERRY


Je range les dernières affaires, je prend soin d'éviter Shayne un maximum, sa présence me rend si mal à l'aise depuis cet échange impromptue. J'avais aménager mes horaires pour la croisé le moins possible, j'avais même fait en sorte de ne pas avoir à lui dire bonjour. Je sais, cette situation ne durera pas éternellement, mais pour le moment, je ne sais pas quoi faire d'autre, alors je me contente de ça. Je ferme le magasin et je prend la direction de ma voiture, demain, c'est dimanche, et le dimanche, ben je bosse pas. Un jour de congé bien mérité après une semaine de boulot bien chargée. Au volant de ma voiture, je frôle l'accident en glissant sur une flaque un peu givrée mais je m'en sors sans bleu au corps et je continue ma route pour me garer devant la bâtisse de ma meilleure amie : Terry. Heureusement car je tiens à ma voiture comme à la prunelle de mes yeux, ce petit bijoux m'a couté une réelle fortune et je dois avouer l'adorer plus que tout. Bref, je file vers l'entrée en pressant le pas étant donné le froid glacial qui règne dehors. J'ai jamais vraiment été un gars qui aime le froid, la pluie et ce temps qui fou le moral à zéro, moi je suis un mec qui préfère le soleil. Je frappe à la porte espérant sincèrement qu'elle ne mettrait pas bien longtemps avant de m'ouvrir. « Allez, bouge tes fesses, je meures de froid moi dehors ! » Je frotte mes mains l'une contre l'autre pour les réchauffés au mieux. On avait pourtant rendez vous ce soir il me semble, une invitation à manger envoyé plus tôt dans la matinée. Elle devrait être là. Terry est en quelque sortes ma plus vieille amie, c'est étrange cette histoire car elle fut pendant un temps celle qui partageait mon lit et pourtant. Aujourd'hui on peux tous les deux affirmer qu'aucune ambiguïté n'existe entre nous, une relation sincère et complice est resté, mais rien de sexuel derrière tout ça. La porte s'ouvre enfin et je ne me fais pas prier pour entrer à l'intérieur. « Il fait un froid de canard. » Je retire mon écharpe et profite instantanément de la chaleur ambiante ainsi que mon manteau et je les dépose dans le placard de l'entrée, comme à mon habitude, je suis venu ici tant de fois que ces réflexes deviennent des rituels. Je m'y sens à mon aise, je n'ai pas besoin de demander quoi que ce soit, je sais où se trouve les choses et la belle brune ne m'en voudra pas si je fais comme chez moi. Au contraire. Je fronce un sourcil, elle d'habitude si bavarde, n'a encore rien dit ce soir.« Y'a un truc qui va pas ? » Je finis de retirer mes vêtements -pas tous, ne rêvez pas, seulement le nécessaire - et je me tourne vers mon ami, dubitatif, non ce n'est pas dans ses habitudes d'être aussi calme, c'est normalement ma partie de la relation que l'on entretient, elle parle -beaucoup- et j'écoute attentivement en tentant de la conseiller au mieux.



Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

you have me [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: you have me [Terminé] you have me [Terminé] Icon_minitime1Ven 29 Nov - 18:45

Terry avait bossé sur les derniers comptes pendant toute la journée. Pendant des heures et des heures, elle cherchait toujours un moyen de régler ce problème avec l'argent. Evidement, elle avait trouvé plusieurs solutions, comme par exemple, trouver des nouveaux clients un peu plus loin que Shady Cove. Heureusement sa voiture était réparée, elle pouvait le faire maintenant (a). Bref, Terry est heureuse, c'est le moins que l'on puisse dire. Son sourire est toujours perché sur ses lèvres et autant dire qu'elle ressemble à une folle XD. Mais c'est comme ça, elle n'y peut rien, pour le moment, elle nage dans le bonheur et elle ne veut surtout pas que ça change. Mais bon, elle le sait mais plus elle avance avec Chase et plus, elle se brûle les doigts. Elle commence à s'accrocher à lui et elle sait qu'un jour ou l'autre, son petit bonheur risque de se transformer en autre chose. C'est surtout parce qu'elle vit quelque chose qu'elle n'a jamais vécu avec quelqu'un. C'est tout nouveau et elle pense qu'elle peut réussir dans ce genre de relation, pour l'instant. Ce soir, elle avait prévu de manger avec Jayden, un de ses amis le plus proche. Evidement, elle ne comptait rien lui dire, pour le moment. Elle sait très bien qu'il risque de réagir un peu violemment, comme avec Amelia, après tout... Donc, ce soir, elle devra éviter le sujet. Sauf que Terry est toujours sur son petite nuage en ce moment et elle a carrément oublié de faire des courses pour ce soir là.. Elle est un peu embêtée et cherche désespérément quelque chose.

Terry finit par regarder l'heure. Elle est en retard, Jay ne va pas tarder. Terry met rapidement un gilet au dessus de son débardeur et passe ses doigts dans ses cheveux. Elle a quand même envie d'être potable avec lui. (a). Elle pensait être en avance mais pas du tout, elle entend quelqu'un à sa porte. Prise de panique, elle se met à courir pour aller lui ouvrir. Evidement au passage, elle fait voler toutes ses fiches de comptes. Ok . Terry prend le temps de les remettre en place avant de souffler un bon coup pour aller lui ouvrir. Pour la première fois, elle ressent une boule au ventre, lui cacher quelque chose n'est pas son genre, mais c'est une question de survie. Terry lui ouvre enfin la porte avec un grand sourire aux lèvres. Depuis qu'elle se rapproche avec Chase, la jeune femme est beaucoup plus calme, plus sereine et surtout, très souriante. Elle bouge moins dans tous les sens. Et son ami semble tout de suite le remarquer. Terry respire un bon coup pour éviter de lui montrer toute forme de nervosité.  Non, non tout va très bien. Pourquoi tu me demandes ça ? Demande Terry l'air de rien. (a). La jolie brune le laisse s'installer. Elle ne se rend même plus compte de son changement de comportement.  C'est surtout que je suis un peu paniquée là. Je t'ai rien préparé ce soir, va falloir chercher.. Dit-elle en grimaçant un peu.

Terry finit par déposer un baiser sur sa joue pour le saluer, quand même. Il est tout froid. Elle se frotte le nez pour faire passe le froid. Elle le regarde avec un énorme sourire sur les lèvres. Oui, elle est heureuse et ça se voit, peut-être un peu trop, mais ça se voit.  Viens, on va chercher. T'as faim de quoi ? Demande enfin Terry qui lui fait signe de le suivre dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


you have me [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: you have me [Terminé] you have me [Terminé] Icon_minitime1Sam 30 Nov - 11:24


JAYDEN&TERRY


La journée fut longue, je ne sais pas pourquoi, peut être car la fin de semaine approche mais le vendredi est le jour que j'abomine le plus, trop de client désagréables, de mauvaise humeur et avec une envie flagrante de me faire chier. Enfin, voilà cette journée terminée et je suis sur le point de passer une excellente soirée en bonne compagnie. Elle m'affirme que tout va bien avec un si grand sourire qu'il parait presque faux. Je ne relève pas sur le coup. « Non, rien, un pressentiment. Et puis, tu m'assène de questions dès que j'ai passé le pas de la porte d'habitude. Je dois avouer trouver ce changement agréable. » Je fronce un sourcil, elle semble nerveuse, elle n'a jamais été nerveuse à mon contact, pas même lorsque nous étions ensemble, pas même le jour où nous nous sommes dit qu'il était préférable que l'on reste de simples amis car notre relation manquait d'une chose essentielle : la passion. Je me met à rire tendrement lorsqu'elle m'annonce de but en blanc qu'elle a zappé les courses. Si ce n'est que ça, pas de raisons de succomber à la nervosité. « On va bien trouver. » Je suis loin d'être difficile de toutes manières, je mange de tout, maman, avant de décédé m'a appris à apprécié la nourriture que l'on a dans son assiette, même si l'on affectionne plus certains ingrédients, il faut manger de tout. Quoi que, manger la nourriture de Terry pouvait mener à une mort certaine et directe. Je vous jure, elle arrive même a foirer des pâtes. Je me souviendrais toujours de la foi où elle a essayer de me faire des lasagnes, j'avais manger la première bouchée et nous étions tous les deux partis dans un fou rire terrible. On avait finit par commander un plat à emporter et on l'avait bouffé devant un film, comme deux cons.

Elle me fait la bise, oui, c'est pas comme si j'étais entré depuis trois minutes mais n'oublions pas la politesse. J'entre un peu plus profondément dans l'appartement et je remarque un nouveau tableau, très joli qui plus est. Je lui signale par un signe de la main, sans effectuer plus de commentaires que ça, elle a plutôt bon gout en général et je la suis jusqu'à la cuisine. De quoi j'ai envie hein ? Si c'est toi qui le fait... Un plat préparé, au moins, la cuisson est difficilement ratable, c'est écrit sur la boite : 2min30 au micro onde. « La dernière fois que tu m'as fais à manger, j'ai été malade pendant trois jours. » fis je en la taquinant. Bien sur, j'exagère grandement les faits, même s'il m'est arrivé de vomir après une de ses confections, le mieux, c'est quand Amelia est passée la veille et qu'elle a laisser un quelque chose dans le frigo. Le pire dans cette histoire, c'est que c'est l'hôpital qui se fout de la charité, je suis moi aussi, un mauvais cuisinier, je réussi des plats simples comme un hachis parmentier mais je suis incapable de faire beaucoup mieux. Je vous laisse imaginer l'ironie lorsque l'on était en couple. « On pourrait aussi sortir manger dehors ou commander un truc à bouffer non ? Parce que cet endroit est un mystère pour toi et moi. » lançais je en indiquant la cuisine. Je savais pertinemment qu'elle ne se vexerait pas à ce sujet, après tout, elle a des qualités et être cordon bleu n'en est pas une. Il faut parfois savoir reconnaitre ses faiblesses. Chaque problème à sa solution en plus. On aurait aussi pu se contenter de chips. Je secoue ma main devant Terry. « J’appelle la terre, c'est quoi ce sourire ébahi. T'as rencontré quelqu'un toi ? » Si c'était le cas, elle me l'aurait probablement dit puisqu'elle ne savait pas tenir sa langue. Mais je me risque à la question malgré tout car son comportement est étrange.



Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

you have me [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: you have me [Terminé] you have me [Terminé] Icon_minitime1Sam 30 Nov - 12:07

Comme avec Amelia, Terry n'avait jamais rien caché à son ex petit-ami, Jayden. C'est un ami très proche, elle ne lui cache jamais rien. Mais elle sait que si elle lui avoue le rapprochement avec Chase, elle va se faire massacrer.. Ils ne s'entendent pas. C'était pareil pour Terry, à l'époque. Mais pour le coup, Terry n'a aucun courage à affronter son ami. Déjà que la réaction de Amelia n'a pas été des plus tendres mais alors, qu'est ce que ça va bien être avec lui.. ? Oui, Terry a super peur, quand même. Elle ne voudrait pas froisser son ami, elle ne voudrait qu'il s'éloigne d'elle juste parce qu'elle se rapproche d'un homme qui est loin de faire parti de leur entourage. Terry a toujours détesté ce genre de comédies romantiques qui ressemblent beaucoup à Roméo&Juliette. Ca l'énerve. Et elle voudrait tellement avoir un allié de son côté. Mais ce n'est pas facile. Elle le sait. Par contre, Jayden la connaît par cœur. Il est capable de capter le moindre changement de comportement. Mais Terry ne contrôle rien, elle est heureuse, elle n'arrive pas à décrocher ce sourire sur ses lèvres. Elle se dit qu'elle aurait dû regarder un film triste pour se sentir un peu plus triste et moins heureuse XD. Mais c'est impossible pour elle, elle vit sur son nuage, merci de ne pas déranger. Terry baisse aussitôt la tête en entendant le mot « pressentiment ». Il est très fort.. Elle ne rajoute rien quand il lui fait savoir qu'il est, quand même, agréablement surpris par ce changement d'attitude. Les joues de Terry se mettent à rougir. Ok, il faut qu'elle se calme, tout va bien, c'est Jayden..

Reprenant un autre sujet de conversation, Terry lui explique qu'elle a oublié de faire des courses. Elle espérait que ça passerait, que ça allait marcher, qu'il allait passer à autre chose... C'est ce qu'elle croit. Par contre, à sa remarque sur le fait qu'il est tombé malade, après qu'elle lui ait fait à manger, la fait rire. C'est vrai qu'elle est nulle pour ça. C'est Amelia qui gère tout, pas elle. Oh arrête ! T'as adoré dans le fond ! Lui fait savoir Terry avant d'éclater de rire. Jayden finit par lui proposer autre chose. Comme commander autre chose à manger. Terry hoche la tête avant de lui demander : Pizza alors ? J'ai faim d'une pizza. Lui fait savoir Terry qui a très très faim. Evidement, elle ne remarque même pas qu'elle a toujours son sourire sur les lèvres. C'est dingue, elle va finit par avoir des courbatures sur les joues si ça continue.. Elle pensait vraiment qu'il allait oublier, mais c'est mal le connaître de penser ainsi... Terry est dans la lune et n'entend pas vraiment ce qu'il lui dit, elle regarde seulement ce qu'elle pourrait bien choisir comme pizza . Elle sursaute un peu quand il lui demande si elle a rencontré quelqu'un. Terry déglutit. Elle est incapable de lui mentir. Elle soupire avant de lui souffler : Je sais pas si c'est bien qu'on en parle. Lui fait savoir Terry en étant très sérieuse. Sérieusement, elle a vraiment peur de sa réaction. Elle tente de le rassurer en lui envoyant un autre sourire mais dans le fond, ça se voit, elle est quand même triste de ne pas pouvoir lui en parler librement. Après tout, elle se dit que ça doit être la même galère pour Chase. Il faut dire qu'ils ont vraiment un groupe d'amis différent.

Terry rajoute : Bon, on la commande ? Il est où mon portable ? Demande Terry en regardant un peu partout. Enfin, elle le remarque sur la table près de Jayden. Seulement, au moment où elle allait s'y approcher, il se met à vibrer. Tu peux me le passer s'il te plaît ? Lui demande Terry qui commençait à regarder les différentes pizza qu'elle voulait commander. Elle ignorait complètement que son portable affichait le prénom de Chase. Elle aurait paniqué si jamais, elle l'avait remarqué. Terry tend sa main vers lui sans le regarder, elle réfléchit toujours sur le choix de sa pizza.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


you have me [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: you have me [Terminé] you have me [Terminé] Icon_minitime1Sam 30 Nov - 14:31


JAYDEN&TERRY


« Va pour une pizza. » Je ne me souciais guère de ce que l'on allait manger, quoi qu'en général, lorsque je commandais des pizzas, ces dernières étaient accompagnés de bières et d'un bon match de foot. Passion qui n'est pas partagé  par mon amie, tant pis, je n'allais pas lui imposer. La dernière fois que j'ai essayé, elle m'a ensuite fait vivre une journée de torture, une journée shopping ponctuée de : je suis pas trop grosse, cette couleur est criarde quand même et ma préféré elle est chère quand même cette robe, tant pis, je la prend. Bref, un véritable calvert qui fait que désormais, on ne fait que des choses que l'on a en commun ensemble. Ca évitait pas mal d’engueulades en plus, car elle a du caractère la petite, il faut savoir comment la prendre. L'avantage que j'ai eu en sortant avec elle, c'est que je connaissais tous ses points faibles et je savais très bien où je ne devais pas m'aventurer, et elle aussi. Que voulait elle dire par : Je sais pas si c'est bien qu'on en parle. Je fronce les sourcils dans un instant d'égarement, depuis quand avait on le moindre secret, la phase de gêne quant à notre relation passée était terminée depuis des lustres et elle ne s'était jamais sentie mal à l'aise pour me conter quelconque histoire avant cela. Presque vexé, je reste immobile, les bras ballants. Quelques questions traversaient mon esprit, mais surtout beaucoup d’incompréhension, ce que je suis sur le point de découvrir est une bombe à retardement.

Quelle pizza je voulais, le cadet de mes soucis. Elle allait tout de même pas changer de sujet de la sorte alors qu'il y avait clairement quelque chose qui la tourmentait. Son portable se met alors à vibrer et me sort de ma torpeur. Je pose les yeux sur elle et récupère l'objet en question pour le lui tendre. Le nom de Chase s'affiche. Quel intérêt aurait ce type à l'appeller, c'est vrai, si on omet le fait que ce garçon est un crétin avec une clé à molette, elle le déteste, ils sont loin d'être amis et toute la ville le sait. « Pourquoi Chase t'a... » je  me stoppe net, un sursaut la prend et le menu en pâti, il ne m'en faut pas plus pour arriver à des conclusions logiques, ce mec qu'elle voit et Chase ne sont en fait qu'une seule et même personne. L'atmosphère n'est pas aussi détendue qu'à mon arrivée et elle perd peu à peu ce sourire qui la caractérise si bien. Je passe une main dans mes cheveux et je m'assois sur le siège le plus proche. Finalement, je n'ai plus très faim, je dois l'avouer.  « Tu... » Si abasourdi par une découverte que j'espère encore fausse, je ne trouve plus mes mots, simplement parce que je ne comprend plus rien. Franchement, ce n'était pas une révélation à laquelle je m'étais attendue, bien qu'elle n'est encore rien dit. Et si je me trompais et qu'ils ne faisaient que s'injurier par téléphone, c'est vrai, c'est possible ça non ? Chase n'était pas au centre de leurs conversations, mais lorsque le sujet était lancé, ses oreilles devaient siffler, les propos tenus à son égard étaient loin d'être sympathiques. En plus, ce mec était un véritable garage à foufoune, c'est un secret pour personne, il s'est tapé toutes les strip teaseuses de la ville, et d'autres encore. Alors pourquoi ? D'abord qu'est ce qu'elle pouvait bien lui trouver et en plus, ce n'était pas son genre tout le tralala relation caché, plan cul. Ce qui est sur, c'est qu'elle avait raison de se demander si elle devait m'en parler. Et puis avouer passer avant lui était un brin vexant.



Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

you have me [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: you have me [Terminé] you have me [Terminé] Icon_minitime1Sam 30 Nov - 15:22

Terry commence à regarder le dépliant pour choisir sa pizza. Normalement, leur relation n'est pas si compliquée..Alors pourquoi ressent-elle une énorme boule dans le ventre.. ? Elle est nerveuse, ça se voit. Et pour la première fois peut-être, elle n'a pas le courage de dire quoi que ce soit. Même si tout ça, ça la rend triste. Chase et Terry étaient des ennemis, ils ne se sont jamais entendus et c'était la même chose pour leur entourage. Ils ont crée des clans. Mais maintenant, elle se retrouve dans la merde, elle le sait, elle ne peut pas cacher tout ça. Elle a déjà essayé de le cacher à Amelia mais ça a été un échec, finalement. De plus, elle sait que Jayden peut s'emporter et puis, elle n'oublie pas non plus que c'est son ex-petit-ami. Elle aurait mal réagit si Jayden se rapprochait de Harper, par exemple. C'est un peu le même schéma. Et puis, Terry est presque sûre qu'il serait capable d'aller au garage pour s'expliquer avec Chase. Bref, c'est quelque chose qu'elle ne veut pas. Tous les deux, ils sont capables d'en venir aux mains et ça serait horrible pour elle. Elle, qui déteste ça..

Elle sait qu'elle le blesse en lui disant sérieusement qu'il ne faut pas qu'ils en parlent. Elle aurait pété un plomb si Jayden lui avait sorti ce genre de chose. Mais heureusement, il ne rajoute rien. Ou plutôt, ils sont sauvés par le vibreur de son portable. Terry ne tourne même pas la tête et lui demande s'il peut lui donner son portable. Elle tend son bras mais sursaute et fait tomber le dépliant de ses mains, en entendant le prénom du biker.. Terry ferme les yeux et soupire. Elle s'approche de lui et récupère son portable. Même si Jayden est là, Terry finit par décrocher. Elle prononce seulement quelques mots, d'une voix qui se veut rassurante, elle n'a pas envie d’inquiéter le biker. Elle essaie de cacher la nervosité de sa voix, elle reste calme: « Désolée, je te rappelle plus tard... ». Terry raccroche le téléphone et le pose sur un petit meuble. Enfin, elle tourne la tête vers Jayden. Son sourire a complètement disparu et son regard est beaucoup plus attristé de le voir réagir comme ça. Mais d'un côté, elle s'y attendait beaucoup.. C'était évident pour elle. Terry ne trouve pas vraiment les mots. Elle est nerveuse, embêtée.. Elle ne sait pas comment lui dire. La jolie brune déglutit avant de se pincer les lèvres, comme si elle essayait de trouver les mots. Enfin, elle finit par s'approcher de lui, s’agenouillant devant lui, elle attrape ses mains et d'une voix douce, elle lui souffle : S'il te plaît, ne t'énerve pas.. S'il te plaît... Terry est inquiète, elle sait qu'il peut facilement s'emporter et elle ne veut pas que ça arrive, elle veut seulement lui parler calmement. Même si, elle le sait, elle risque de déclencher une bombe. Lui et moi.. C'est.. nouveau. Lui explique Terry qui cherchait les bons mots, les bonnes paroles.

Bizarrement, elle a la sensation que Jayden va se lever d'un coup en gueulant dans tous les sens. C'est pour ça qu'elle maintient ses mains, pour lui apporter un peu de tendresse. Elle sait que ça risque d'être difficile de se faire à ce changement de relation entre les deux. Mais Terry, pour le moment, ne compte rien changer à tout ça. Elle est tellement bien avec Chase qu'elle ne pense pas qu'elle serait capable de se détacher tout de suite de lui. C'est impossible. Terry le regarde et attend une nouvelle réaction de sa part. Il doit avoir très bien compris ce qu'elle venait de lui dire. Terry se sent horriblement mal, elle a tellement peur que son monde s'écroule comme ça, d'un coup..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


you have me [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: you have me [Terminé] you have me [Terminé] Icon_minitime1Lun 2 Déc - 16:15


JAYDEN&TERRY


Waoh, la bombe qui vient d'être lancée me laisse sur le cul, je suis consterné par cette nouvelle par son côté inattendu. Jamais je n'ai entendu Terry parler de ce mec en bons termes, si il avait entendu tous les propos qu'elle pouvait tenir à son égard, il ne s'amuserait pas avec elle aujourd'hui. Oui, car une autre forme de relation ne m'a même pas traversé l'esprit, le don juan n'a pas connu de relation sérieuse, pas que je sache en tout cas, sa réputation le précède. Pour moi, à cet instant, cette relation n'est qu'une vulgaire aventure, une histoire d'un soir, ou de plusieurs nuits au pire des cas. Rien que l'idée que ça puisse être plus, une histoire d'amour ? Non, c'était impossible. Dingue cette histoire. M'enerver ? Loin de moi cette idée, ce n'était pas de la colère qui m'animait à cet instant, mais de l'incompréhension pure. Une insensibilité de ma part, mais qui me plonge dans une certaine léthargie. Un coma de quelques secondes durant lesquelles je me pince, histoire de vérifier que cet instant est réel. Je sens la chaleur de ses mains contre les miennes, une sensation qui se veut apaisante mais qui me laisse perplexe. Je me lève, me détache de ses mains et la regarde dans les yeux. « Nouveau ? » Je fronce les sourcils. « Tu veux dire que c'est sérieux ? » Alors pourquoi ne m'avait elle rien dit ? De quoi avait elle peur, car dans le fond, c'est ce manque de confiance qui engendrait une réaction excessive de ma part. Ou il y avait autre chose ?

Paumé, c'est un peu l'état dans lequel je suis, ce qui me pousse à ne pas apprécier le scénario d'un couple entre Terry et Chase ne peut être la jalousie car mes sentiments pour la brune ne sont qu'amicaux, c'est un fait. L’indifférence mixée avec un peu de haine que je voue à ce pauvre type y est pour quelque chose mais ce n'est pas ça. Je finis par mettre le doigt dessus : je suis trop protecteur envers elle, je l'ai toujours été finalement et son radar à mec est tellement mauvais qu'elle se ferait bernée par le premier venu. Elle sait pourtant qu'elle fonce droit dans un mur. Ce joueur ne lui apportera que peine et désespoir. Oui car une seule chose ressortirait de tout ça : elle finirait le coeur brisé et je devrais recoller les morceaux qui sont encore récupérables. « Ouvre les yeux Ter', ce mec est un célibataire endurci, il ne te verra jamais comme tu le voudrais. » car elle a beau l'air forte et sure d'elle, elle peut être détruite, comme tout à chacun. Je pousse un soupire, conscient de me mêler de ce qui me regarde pas, seulement j'ai peur qu'elle soit en train de commettre la bourde de sa vie et mon instinct protecteur fait que mes propos dépassent ma pensée.

Je n'ai moi même jamais vécu de relation passionnelle, aliénante, mais les dégâts causés par ce type d'engouement, je les ai observés tant de fois, plus que je ne le voudrais, et j'en ai tiré une simple conclusion : ce genre d'histoire finit toujours mal. Elle me dirait surement que le jeu en vaut la chandelle, comme tous ces couples qui ont cru trouver l'âme soeur, mais finalement, ils se sont retrouvés plus seul que jamais, incapables de combler ce vide car la seule personne qui pourrait les consoler est celle qui les fait le plus souffrir. Dans le fond, c'est surement pour ça que je n'ai jamais laissé à personne le droit de me connaitre de cette façon. Pas même Terry, nous sommes restés longtemps ensemble, mais notre relation, avec le recul était plus amicale qu'autre chose, nous étions aussi fait pour être ensemble qu'une tortue et un dromadaire. « Tu l'aimes ? »



Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

you have me [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: you have me [Terminé] you have me [Terminé] Icon_minitime1Lun 2 Déc - 20:41

Pour ses amis les plus proches, la nouvelle fait l'effet d'une bombe. Evidement, elle se rassure sur un point, Chase et Terry se font suffisamment discrets (ou pas) pour éviter les rumeurs et elle le sait mais pour ses amis, c'est beaucoup plus important de l'entendre de sa bouche plutôt que par les rumeurs. C'est mieux ainsi. Terry s'avance vers lui et lui attrape ses mains, elle cherche à l'apaiser, à lui montrer qu'il ne faut pas en faire tout un drame, tout va bien. Mais comme elle s'y attendait, il finit par se lever, se détachant d'elle. Terry fait la même chose et vient s'appuyer contre un mur de la cuisine. Elle pose son regard sur lui et attend les questions de sa part. Elle sait qu'il en a des tonnes. Mais voilà, pour les premières questions, elle est déjà incapable d'y répondre. Ce n'est pas sérieux non ? Mais qu'est ce que c'est alors.. ? Terry le sait mais si elle commence à lui en parler, elle va se poser beaucoup de questions et elle risque de descendre de son petit nuage, tellement agréable. Terry baisse les yeux avant de lui répondre : On est pas ensemble. C'est finalement ça le pire pour elle, parce qu'elle n'a jamais tenté ce genre d'expérience. Et Jayden doit très bien le savoir, elle n'est pas comme ça. Enfin.. C'est plus compliqué que ça en fait.. Elle sait très bien qu'elle risque de se prendre une petite morale de sa part, lui disant qu'elle ne pouvait pas être qu'un plan cul pour lui. Mais pourtant, dans le fond, elle sait qu'elle n'est pas que « ça ».. Enfin, c'est ce qu'elle espère.

Terry déglutit face à la réflexion de son ami. Elle se sent soudainement triste et peut-être déçue parce qu'elle voit les choses sous un autre angle. Elle ne sait pas ce qu'il fait quand ils ne sont pas ensemble. Elle ne sait pas s'il voit d'autres filles ou non. Elle n'est peut-être qu'un objet de distraction.. Non, elle ne veut pas croire à ça, elle a confiance en Chase.. Mais les dires de Jayden l'embrouillent encore un peu plus. Elle ne sait plus quoi penser. Mais contre toute attente, elle eut une réflexion qui ne sort pas habituellement de sa bouche. Elle garde souvent ce qu'elle ressent, mais devant Jay, elle a envie de lui montrer que cette relation n'est pas mauvaise. Alors, elle lui murmure : Je sais mais, j'ai envie d'y croire.. Elle relève les yeux vers lui. Terry est soudainement très triste parce qu'elle sait qu'elle va falloir se battre pour ne pas penser à toutes ces choses. Parce que oui, cette conversation la fait revenir sur terre. C'est le moins que l'on puisse dire.. Elle sait que pour le moment, elle n'est peut-être qu'une conquête pour lui, elle n'en sait rien. En fait, c'est bien leur problème, ils sont encore incapables de dire ce qu'ils ressentent. Tous les deux, ils se referment pour éviter que les sentiments soient mis à nus.. Et à force, Terry se retrouve encore plus perdue.. Cherchant de l'aide, elle lui demande : Tu penses que je fais une erreur ? Terry le supplie presque du regard, elle n'a jamais été aussi perdu de toute sa vie.. Mais elle a besoin de Jayden, elle a besoin de son avis. Elle sait qu'elle peut être forte et se foutre de l'avis des autres mais celui de Jayden est le plus important, avec celui de Amelia.

Terry souffle un bon coup pour s'en remettre un peu, même si elle a l'impression d'être complètement bancale et perdue. Sauf qu'il a une nouvelle question, une question qui serre son cœur, un peu plus. Elle ne s'est jamais posée ce genre de question, pas jusqu'à ce soir. Mais elle compte quand même lui répondre, même si son cœur fait des bonds de malade et que ses joues sont déjà rougies : Je pense que c'est bien trop tôt pour se poser cette question. Tout ce que je peux te dire, c'est que j'suis attachée à lui.. Terry craignait qu'il s'emporte un peu. Elle sait qu'il est très protecteur avec elle et c'est peut-être pire de penser que c'est aussi son ennemi. Elle le comprend parfaitement. Elle aussi, elle peut se faire très protectrice si une nana s'approche de lui. Mais elle a tellement envie que Jayden la comprenne et la soutienne surtout. Elle a besoin de tout ça. Parce que, s'ils sont tous contre cette relation, Terry ne pourrait faire un choix..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


you have me [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: you have me [Terminé] you have me [Terminé] Icon_minitime1Mer 4 Déc - 9:17


JAYDEN&TERRY


Les infos s'accumulent dans mon esprit confus. Elle répond à mon flot de questions sans même sourciller, son honnêteté me fait froid dans le dos, elle aurait pu se mettre en colère et m'expliquer que ce ne sont pas mes affaires et elle aurait probablement eu raison. Oui, ça ne me regarde en rien et pourtant j'y met mon grin de sel, pas parce que je suis une fouine et que j'aime me mêler de la vie des autres, non, car c'est Terry et que cette dernière est très importante pour moi. Je vais probablement me répéter mais peu de personnes me connaissent vraiment, Terry est une des rares à réussir à me sortir un peu de mon quotidien exténuant. Oui, je suis tellement pris par l'entreprise et la pression que papa me donne pour que tout roule, qu'on peut dire que les années folles ou je sortais tous les weekend est révolue. Et même si je ne lui ai jamais dit, je lui en suis reconnaissant, de ne pas avoir arrêté de m'appeler au bout du troisième refus, de m’engueuler car je bosse trop mais de le comprendre par la même occasion. Ok, leurs histoire est compliquée, je veux bien le croire car je ne perçois pas ce qu'ils peuvent partager, à part peut être du sexe, leurs points communs sont réduits.

Je suis surement allé trop loin mais je ne peux m'empêcher de lui exprimer ce que je ressens face à Chase, je suis dur, pour lui faire réaliser qu'elle ne le connait pas vraiment, ou bien est ce que c'est moi qui me voile la face car je ne l'apprécie pas et que je n'arrive pas à voir ni comprendre qu'en réalité, il peut la rendre heureuse. Elle a envie d'y croire ? Je ne l'ai plus entendu prononcé ces mots depuis si longtemps que j'en eu un frisson dans le dos. Je reprend ma place sur le fauteuil de la cuisine et je passe une main sur mon visage et me frotte les yeux doucement. Son visage a changé, le sourire radieux qui l'ornait quelques minutes avant la révélation s'est transformé. Ridé par la peur, les yeux embués, elle me pose une question fatidique, qui pourrait probablement changer notre relation, peut être influer sur celle qu'elle entretient avec le motard. Je prend une inspiration et je lui adresse un sourire tendre, de ceux que j'utilise souvent avec Wade et je répond : « Je pense juste que tu mérite mieux. » Par mieux, je n'entend pas moi, loin de là, seulement, si elle n'a pas osé nous en parler, c'est parce qu'elle avait peur de nos réactions ou c'était parce qu'elle n'était pas vraiment sur de ce qu'était la supercherie. J'ai choisi de répondre franchement, pas pour la blesser, simplement car lui mentir et lui dire que tout se passerait bien ne la desservirait pas.

Je pose une main sur le bar de la cuisine et je la regarde dans les yeux, cette question peut sembler bête, mais si elle est amoureuse de lui, il est trop tard, peut importe ce que je pourrais dire. En même temps, elle a fait son choix en ne me disant rien, elle souhaite être avec elle et ce choix, je le respecterais, ce qui ne veut pas dire que je cautionne cette aventure. Ouais... Sa réponse évasive et flou ne laisse présager qu'une chose : de forts sentiments. Mon poing se serre malgré moi. « T'as pas un petit whisky ? » j'ajoute ensuite : « je veux juste pas que tu sois blessé, tu le comprends ? mais si être avec lui te rend si radieuse qu'en début de soirée, peut être que ce n'est pas sans espoir. » fis je dans un sourire maladroit. « Promet moi de faire attention. »


Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

you have me [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: you have me [Terminé] you have me [Terminé] Icon_minitime1Mer 4 Déc - 18:33

Si Terry avait préféré garder tout ça pour elle, c'est parce qu'elle avait peur des réactions de ses amis les plus proches. Elle avait peur d'être jugé, de faire des choix qu'elle ne désire pas. Elle avait peur qu'elle s'éloigne d'eux après cette révélation. Finalement, Amelia avait été en colère et Jayden, reste plutôt calme, même si son côté protecteur est encore plus présent. Elle sait ce que c'est. Elle aussi, elle est assez protectrice quand une fille s'approche de lui. C'est comme ça. Ils ont partagé tellement de choses qu'elle ne peut rien oublier avec lui. Et son avis compte un peu plus aussi parce qu'elle risque, peut-être de se foirer complètement, et elle aura besoin de lui à ce moment là. Terry comprend parfaitement son refus de lui faire confiance par rapport au biker. Ils ne s'aiment pas, comme Terry avant. Elle comprend son sentiment et elle ne peut lui en vouloir. Seulement, Terry, elle, elle a envie d'y croire, elle a envie de croire à quelque chose de construit avec le biker. Certes, ça prendra peut-être beaucoup de temps mais elle a envie d'essayer, elle a envie de rester avec lui, de se laisser aller, de profiter et de ne pas se poser de questions. C'est la première fois qu'elle utilise ce genre de méthode et elle sait que atterrissage risque d'être une chute libre qui va lui faire mal. Mais Terry fonce.

Terry finit par s'appuyer contre le mur. Les joues rougies, ses yeux embués de larmes, elle est en pleine détresse, elle a besoin de son avis, elle a tellement peur de se planter. A sa réponse, Terry déglutit et ferme les yeux, laissant une larme couler. Ce genre de réflexion lui fait mal parce qu'elle ne pense pas la même chose. Elle essuie rapidement la petite larme avec sa manche avant d'ouvrir les yeux.. Elle ne sait pas quoi lui dire et elle ne veut pas s'énerver contre lui. Chase est quelqu'un de bien et même si leur relation n'est rien à côté de Jayden et de Terry avant, elle a envie de croire que cette relation peut être aussi bien meilleure. Terry refuse de débattre là-dessus, elle n'est plus du même côté que Jayden.. Elle pense différemment.

Terry le suit du regard quand il vient s'asseoir sur le canapé. Elle aurait aimé le prendre dans ses bras pour le rassurer sur beaucoup de choses, qu'elle peut gérer la situation. Mais ça serait lui mentir. Elle ne peut rien gérer.. Alors, elle le laisse s'asseoir loin d'elle. Ravalant ses larmes, Terry essaie de penser à autre chose. Quand elle entend son ami lui demander un peu de whisky, Terry finit par sourire avant de lui répondre : T'as raison, j'ai besoin de boire aussi. Le plus dur était passé mais pourtant, elle n'arrivait pas à s'en remettre. Elle ne savait plus, sa tête était remplie de questions. Elle se foire sans doute ou alors, elle a raison de croire en quelque chose. Elle n'en sait rien et c'est ça le pire. Terry remarque les poings de Jayden se former quand elle lui avoue qu'elle est attachée à lui. Son cœur s'accélère aussitôt, elle ne voudrait pas qu'ils soient amenés à se croiser en ville. Ca serait une catastrophe. Surtout pour Jayden, qui risque de perdre son sans froid.. Terry ne dit rien et vient prendre deux verres, puis elle sort la bouteille de whisky. Elle remplie les verres sans vraiment être méchante sur les quantités. Elle a besoin de boire un verre, juste pour faire passer tout ça. Elle s'approche de lui et lui tend. Terry ne l'attend pas et boit une longue gorgée. Elle le pose sur la table et toussote un peu en fermant les yeux. Ca lui arrache la tête mais ça fait toujours du bien.

Terry tourne la tête quand il reprend qu'il ne voudrait pas qu'elle ait mal, qu'elle se fasse débilement du mal avec le biker. A sa réflexion sur son sourire, elle préfère attraper son verre pour se cacher dedans. Elle ne pensait pas que ça se voyait autant, et elle est assez surprise d'entendre ce genre de choses. Elle pose ses yeux sur lui quand il lui demande une promesse qu'elle n'est pas vraiment sûre de tenir mais un sourire se dessine enfin sur ses lèvres. D'une voix sereine, elle lui souffle : Je ferai attention, c'est promis. Elle n'est pas vraiment prête à tenir ce genre de promesse mais ça la motive quand même un peu. Elle se rapproche de lui et prend sa main dans la sienne, en venant s'installer près de lui sur la chaise à côté. A toi de me faire une promesse Jayden.. Lui souffle Terry les yeux dans les yeux. Promets moi de ne rien lui faire, de ne rien lui dire, si jamais tu es amené à le croiser... Terry est sérieuse et ne voudrait surtout pas qu'ils soient amenés à se croiser et à se disputer, elle ne le supporterait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


you have me [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: you have me [Terminé] you have me [Terminé] Icon_minitime1Lun 9 Déc - 9:24


JAYDEN&TERRY


Avec ma vie amoureuse équivalente au néant, je suis culotté de lui filer le moindre conseil. Dans le fond, elle n'avait surement pas tort, à quoi ça sert de vouloir se lier à quelqu'un si on ne lui fait pas confiance. La préserver avait toujours été mon rôle, garantir son bien être faisait en quelques sortes parti de mes attributions et dans cette histoire, je ne pouvais clairement pas nier qu'une part de jalousie possessive entrait en jeu.  Ce regard qu'elle a lorsqu'elle prononce son nom, elle ne l'a jamais eu avec moi, et je ne lui en veux pas le moins du monde, seulement dans le fond c'est une pilule difficile à avaler. Elle me tend un verre me coupant dans le flot de question envahissant mon esprit face à une nouvelle si inattendue. Peu importe ce que me poussait à ressentir un peu de colère, Terry a l'air heureuse et je dois m'en contenter, laisser la magie de l'amour opérer chez elle. Car oui, quand je la regarde et l'observe, c'est ce que je vois dans ses iris. Un sourire brise mon air sérieux lorsque je la vois boire du Whisky pur et grimacer en y goutant. J'avale mon verre d'une traite et je le pose sur la table du salon. Voilà une bonne chose de faite. Je suis loin d'exagérer sur les quantités d'alcool que j'ingurgite en soirée, de toutes façons, je n'ai pas le temps ni le loisir de pouvoir prendre des cuites avec le boulot, la dernière doit bien remonter à six ans.

Elle s'approche et me demande alors l'impossible, ne pas en tenir rigueur à Chase, en même temps le Kéké sur deux roues n'avait rien à craindre s'il se tenait correctement. Je ne suis pas de nature violente et je ne poserai pas un doigt sur lui si jamais il ne le mérité pas. Une promesse que je peux donc tenir sans devoir la briser ? On devine rapidement à l'air renfrogné de ma meilleure amie qu'elle souhaite vivement que ma réponse soit positive. « C'est promis. » Je serre un peu sa main sans la broyer rassurez vous et ajoute doucement : « Tant que je n'ai pas une raison valable, je le laisserai tranquille » Et par pitié, j'espère seulement qu'elle ne me l'imposerait pas aux différentes soirées, finalement ce principe de "cachette" ne me semblait pas si stupide. L'idée de passer une soirée à me montrer courtois envers le blond teinté me sortait par les trous de nez. Je ne saurais pas expliquer pourquoi, c'est viscérale, une indifférence qui règne depuis l'époque du lycée et que la maturité n'a pas su effacer. Je doute fort que Terry, avec toute la bonne volonté du monde, puisse changer ça.

J'aurais pu la harceler pour avoir les détails précieux de cette histoire naissante mais rien que les imaginer me donne la gerbe, alors je préfère me contenter de savoir qu'ils sont ensemble, c'est déjà beaucoup. « Orientale pour ma pizza personnellement. » et voilà, un bon changement de sujet dans les règles, simple, concis, parfait. Plutôt fier de moi, je me lève pour me servir un verre d'eau dans la cuisine. Histoire de me rafraichir un peu les idées. Je me tourne vers elle et lui adresse un faible sourire, je peux pas faire mieux si elle souhaite que ça paraisse sincère, alors je me contente de si peu. « tu vas prendre quoi toi ? »




Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

you have me [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: you have me [Terminé] you have me [Terminé] Icon_minitime1Lun 9 Déc - 10:37

Ok... Le plus difficile était passé : elle venait enfin de lui dire, de lui avouer. Elle n'est pas sûre qu'elle lui aurait avoué tout ça si Chase n'avait pas appelé à ce moment là. Mais elle est rassurée sur un point, il semble comprendre et il lui fait confiance. Evidement, Terry ne sait pas du tout où va mener cette relation mais elle décide de ne pas avoir peur et de continuer dans cette lancée, tout en sachant qu'un jour ou l'autre, elle risque de se poser beaucoup trop de questions. D'ailleurs, elle s'en rend compte avec la discussion qu'elle a avec Jayden. C'est vrai, il venait de lui dire qu'il était un célibataire endurci et qu'il la verrait sûrement comme un simple coup d'un soir. Mais Terry refuse d'y penser, elle ne veut surtout pas être au même niveau que toutes les autres parce que si c'était vraiment le cas, elle le vivrait très mal.. Cependant, elle sait qu'elle ne peut rien changer pour le moment, il faut savoir persévérer. Mais pas tout de suite, elle se laisse seulement aller.. Le verre d'alcool lui fait du bien, ça l'aide aussi à oublier sa tristesse parce qu'elle le sait mais Jayden ne cautionnera jamais cette relation et ça la blesse beaucoup. Mais il va faire des efforts, enfin c'est ce qu'elle espère le plus, finalement..

Par contre, ce qu'elle veut le plus au monde, c'est de préserver les deux hommes de sa vie. Et tout ce qu'elle souhaite c'est qu'ils ne se croisent pas, elle veut éviter toute forme de conflit. Terry lui avait attrapé la main et attend une réponse de sa part. Elle a tellement peur qu'un jour, il s'emporte et s'en prenne à Chase. Elle ne le supporterait pas. Terry ferme les yeux, rassurée par sa réponse. Elle lâche sa main et se lève. Par contre, elle lui rajoute : Quel que soit la raison, valable ou non, laisse le.. Lui demande Terry avec un air qui le supplie un peu. Elle ne voudrait vraiment pas qu'ils en viennent à se bagarrer. Ca serait horrible pour elle.. Terry ne voulait surtout pas se mettre entre les deux, et elle ne pouvait pas non plus choisir un parti entre les deux. C'est impossible pour elle. Elle espère que Jayden comprend qu'elle veuille le protéger. Elle ferait la même chose de l'autre côté de toute façon..

Terry recommence à sourire quand elle entend le changement de sujet de son meilleur ami. Il était toujours très fort pour changer, comme ça. Un peu comme elle, de temps en temps. Je vais prendre la même chose. Lui répond Terry avant d'attraper son portable, qui est le fautif de toute cette histoire, et commence à passer la commande. Pendant l'appel, Terry marche un peu partout dans sa maison. Elle coupe le portable quand elle est au salon et tourne la tête vers la cuisine en pensant à Jayden. Elle ferme les yeux et souffle un bon coup. Allez, faut qu'elle se reprenne un peu, ça va aller.. Terry revient vers la cuisine et essaie de lui sourire, même si dans le fond, elle sait que c'est difficile pour lui. Ca va aller ? Demande tout de même Terry avec un sourire coincé. Elle ne voudrait pas que leur relation en pâtisse. Terry repose le menu des pizzas et s'appuie contre le comptoir. Elle aimerait tellement que ça soit plus facile mais non tout ça, c'est beaucoup trop compliqué. Pour le moment..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


you have me [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: you have me [Terminé] you have me [Terminé] Icon_minitime1Mar 10 Déc - 12:59


JAYDEN&TERRY


Je me contente de rester stoïque lorsqu'elle me demande de laisser le blondinet tranquille, quelle que soit la raison qui me pousse à vouloir lui en coller une. Je ne peux pas accéder à cette requête en sachant pertinemment que dans le fond, je ne pourrai tenir une telle promesse. Je suis pas violent de nature et si rien de dramatique ne se passe, je n'aurais aucunes difficultés à rester calme. Seulement s'il la blesse de n'importe quelle façon, il est hors de question que je reste passif à la regarder pleurer. Mais ça, je préfère le garder pour moi, elle est si amoureuse de cet homme qu'elle est incapable de voir qu'elle fonce droit dans un mur. Encore une fois, j'espère sincèrement me tromper sur son cas et qu'a la fin il s'avère que je ne sois juste borné. En tout cas, je ferai ce que je peux pour accepter au mieux ce revirement de situation. Dans le fond, mon plus grand souhait est qu'elle soit heureuse et si c'est avec lui et bien, c'est son choix et je n'ai aucun droit de me mettre entre elle et lui.

Elle demande la même chose et lance la commande par téléphone, vu qu'ils mettent en général une quarantaine de minutes à envoyer la pizza, c'est une bonne chose que mon appétit est diminué de moitié. Je l'observe de loin, faire ses cents pas, une véritable pile électrique, plus particulièrement lorsqu'elle est stressée. Je ne l'ai plus vu dans cet état depuis bon nombre d'années. Je me rappelle mes premiers instants à cet côtés, certes, notre histoire n'était pas passionnelle, mais elle arrivait à me rendre le sourire en quelques secondes, elle y arrive encore aujourd'hui d'ailleurs. « Je vais très bien. » fis je dans un sourire factice qu'elle repèrerait surement, mais je ne pouvais pas franchement faire mieux pour le moment. Cette histoire ne me regardait pas vraiment de toutes manières et elle était dans son droit de me cacher l'existence d'une telle histoire, surtout que ma réaction de "grand frère" est surement disproportionnée. « me regarde pas comme ça, t'es heureuse non ? C'est tout ce qui m'importe. »

Je lui lance le menu doucement à la figure pour lui faire comprendre qu'on était cool, pas d’éclipse sous le soleil. M'engueuler avec elle réduirait considérablement mes sorties de toutes façons, déjà que je n'ai pas toujours le temps de passer des moments avec elle à cause d'une surcharge de boulot. Pas que ça me déplaise, au contraire, j'aime mon travail et y passer mes journées me convient parfaitement. Mais Terry me reproche souvent de ne pas consacrer assez de temps à ma vie sociale. C'est peut être vrai. Ma dernière relation sérieuse remonte à Terry, depuis quelques histoires d'un soir, un baiser impromptue avec Shayne, quand à la dernière vrai soirée à laquelle je me suis rendue : le nouvel an, l'année dernière je pense. « Au fait, j'ai pris un film. » fis je en rejoignant mon manteau pour en sortir l'étui et le tendre à la jolie brune : seven, grand classique et avec Brad Pitt. On l'avait déjà vu de nombreuses fois mais bon, on ne s'en lasse jamais de ce chef d’œuvre.


Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

you have me [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: you have me [Terminé] you have me [Terminé] Icon_minitime1Mer 11 Déc - 17:11

Dans le fond, Terry savait que cette promesse n'allait pas tenir s'il y avait le moindre problème mais dans tous les cas, elle lui en voudrait de s'en prendre à Chase si quelque chose ne va pas et inversement. Et puis, Terry a toujours su se débrouiller toute seule, donc elle est peut-être capable de tout gérer. Elle n'en sait rien, en fait. Tout semble si compliqué. Heureusement, la bombe s'est enfin dissipée, Jayden semble retrouvé un sourire, assez forcé, mais c'est déjà et Terry retrouve peu à peu de l'énergie. Ce n'est jamais facile d'aborder ce sujet pour elle parce qu'elle sait qu'elle n'a jamais été dans le camp de Chase et c'est la même chose pour ses amis qui l'ont toujours vu lui gueuler dessus. C'est bien pour ça qu'elle comprend, finalement, leurs réactions. Mais ce qui lui fait le plus peur, c'est finalement de devoir faire un choix. Elle sait que plus elle se rapproche de Chase, plus elle s'éloigne de ses amis. Mais bon pour le moment, elle fonce sans savoir si au bout du chemin, il y aura un mur, ou bien un autre chemin. Elle n'en sait rien. On dit que l'amour rend aveugle, l'amitié peut aussi rendre sourd. Elle n'est pas sûre d'écouter ses amis s'ils lui disent d'arrêter dans cette relation.. De toute manière, rien n'est fixé, elle ne peut pas avancer pour le moment. Elle veut seulement profiter, encore un peu..

Pendant quelques minutes, elle commande une pizza. Elle souffle un bon coup avant de revenir dans la cuisine où se trouvait son ami. Elle voit très bien qu'il n'est pas forcement en forme après tout ça. Elle le connaît que trop bien pour qu'il lui cache quoi que ce soit. Alors, elle finit, tout de même par lui demander s'il va bien. Elle a bien trop peur qu'il vive mal cette situation. Jayden lui répond qu'il va très bien et cela rassure grandement la jolie brune. Elle ne voulait pas le voir mal.. Vraiment pas.. Terry est une personne sensible et ça, Jayden doit bien le savoir, il la connaît très bien. Mais elle n'aime pas voir son ami dans un sale état.. Cependant, un sourire s'agrandit sur ses lèvres quand il lui fait remarquer qu'elle a l'air heureuse. Elle hoche la tête pour lui montrer que oui, c'est vrai, elle est vraiment vraiment heureuse. C'est quelque chose qu'elle ne maîtrise pas et pour la première fois peut-être, elle ne s'est jamais sentie autant apaisée par tout ça. Chase a un sacré pouvoir sur elle... Terry éclate de rire quand elle reçoit le menu en pleine tronche et ne manque de lui relancer juste derrière. Elle est rassurée par ce simple geste de gaminerie, Jayden est toujours là, elle se sent rassurée et bien.. Mais arrêtes... Lui souffle Terry, morte de rire.

Terry souffle un bon coup, ça y est, elle est soulagée de lui avoir raconté le principal de l'histoire. Elle ne va pas entrer dans les détails, c'est parfaitement inutile en fait. Ses yeux se mettent à pétiller quand son ami lui annonce qu'il a aussi pris un DVD avec lui. Elle est heureuse, il ne compte pas se barrer de chez elle. Non, il veut rester avec elle. Terry est de plus en plus convaincue, il est peut-être capable de supporter cette nouvelle relation.. Et elle a l'impression qu'elle peut toujours compter sur lui, quoi qu'il arrive et ça, c'est important. Terry s'avance pour attraper le DVD : Seven. Elle adorait ce film et l'avait vu des tonnes et des tonnes de fois ! Terry sautille d'impatience, elle veut le revoir, encore et toujours. Même si son quotidien s'est grandement modifié, elle aime toujours autant les « traditions » comme celle-ci. On le met alors ? Demande Terry avec des yeux qui brillent toujours autant. Ca va nous faire patienter en attendant la pizza !! Rajoute Terry qui commençait à avoir faim. Au fait, tu veux autre chose à boire ? Demande la jolie brune qui repart dans la cuisine. Le verre de whisky lui a fait du bien mais peut-être qu'il désire autre chose... Bennett se tourne vers lui avec de grands yeux interrogateurs, elle attend sa réponse (a).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


you have me [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: you have me [Terminé] you have me [Terminé] Icon_minitime1Jeu 12 Déc - 16:19


JAYDEN&TERRY


Me barrer ? Il en faudrait bien plus pour me faire fuir. Avec Terry, un lien particulier s'était crée au fil des années, elle me connait par cœur et réciproquement, je suis un des rares qui sait comment canaliser son flot d'énergie. Le genre d'amitiés qui vous accompagnent toute une vie et nous n'allions pas la briser à cause d'une romance.  Quelle que soit l'intensité de cette histoire, j'espère qu'on arrivera toujours à rester de bons amis. Je lui tend le DVD et voit ses yeux s’écarquiller d'émerveillement, comme une enfant. Un sourire en coin et j’acquiesce par un hochement de tête lorsqu'elle me demande si on regarde le film tout de suite. Bien sur, ça détendrait en plus l'atmosphère un peu, même si cette dernière n'est pas aussi pesante que quelques minutes plus tôt. Je savais que mon hoix était judicieux, c'était soit ça où une comédie romantique à l'eau de rose pour lui faire plaisir, et je dois avouer m'en être sucrer beaucoup trop pour encore apprécier ce genre de niaiserie. Ces couples clichés que l'amour rend très con et qui font rêver les filles, j'en ai trop vu avec Terry, surtout lorsqu'on était en couple, trop gentil, je cédais facilement. Puis faut dire qu'elle avait de très bons arguments.  « T'as pas une petite bière ? » oui, bière et pizza, l'accord parfait, plus un bon film. Une soirée idéale en perspective et si elle n'avait pas été en partie gâchée, on le regarderait déjà le film.

Je prend place dans le canapé, comme à mon habitude, comme si j'étais chez moi, en même temps, c'est ma deuxième maison ici, j'y passe du temps. « Passe le boitier, je vais le mettre. » Elle me tend l'objet et je le prend avant de retirer le CD à l'intérieur et de l'insérer dans le lecteur. Quand j'y songe, ce film n'a vraiment pas pris une ride. Faut dire que la prochaine fois que je l'ai vu, j'avais 8ans et il m'avait terrorisé, donc marqué. Je n'avais d'ailleurs pas tout compris à l'époque. Ce n'est que plus tard que tout est devenu plus clair, même si l'intrigue n'est pas très complexe, certaines choses sont inaccessible à un jeune enfant. Une fois le CD à l'intérieur, je me réinstalle dans le canapé. Ce truc, c'est une tuerie, beaucoup trop confortable pour ne pas se transformer en homer simpson. Impossible de s'en relever lorsqu'on y est installé depuis plus de dix minutes. A l'époque où je sortais pas mal, je me rappelle avoir passer des nuits enfoncer des ce jolie canapé. Je vous jure, même moi, il m'est arrivé de préféré ce bijoux à ma planche de surf. « Tu viens ? » dis je à l'attention de mon amie, bloquée devant son frigo comme prise d'une absence.


Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

you have me [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: you have me [Terminé] you have me [Terminé] Icon_minitime1Jeu 12 Déc - 19:34

Terry est une pile électrique, elle ne sait pas canaliser son énergie. Mais voilà, maintenant, dans sa vie, elle pouvait compter deux personnes qui arrivaient à l'apaiser. Cet apaisement lui faisait beaucoup de bien, elle en avait besoin. Terry pouvait retrouver un équilibre et moins sauter partout XD. Jayden sait très bien canaliser ses excès de folie ou de colère. Il l'avait bien supportée quand ils étaient ensembles, il avait appris à la connaître, à connaître toutes les particularités de son caractère complexe et maintenant, il lui était presque impossible pour Terry de lui cacher quelque chose. Il peut facilement le savoir si elle lui ment ou s'il se passe quelque chose de nouveau dans sa vie. La preuve, il a tout de suite, remarqué son sourire et sa baisse d'énergie excessive. Elle était juste heureuse et bien. Et ça, il l'avait très bien remarqué. Terry ne pensait pas que son bonheur se lisait sur son visage et surtout dans ses yeux. Ils brillent souvent. Et elle le sait, mais tout ça, ça vient de Chase. Plus elle se rapproche de lui et plus, elle apprend à le connaître et à apprécier les traits de sa personnalité. Des traits qu'elle n'était pas capable de voir quand elle s'embrouillait toujours avec lui. Maintenant, elle craque de plus en plus, à chaque fois qu'elle découvre autre chose de lui. Elle est rassurée sur un point, même s'il est un grand bagarreur, elle sait qu'il a un cœur énorme et ne lui ferait pas volontairement de mal, elle le sait, elle a confiance. Terry espère seulement ne pas être aveugle, elle sait qu'il y a d'autres choses qu'elle ne supporte pas mais pour le moment, elle se laisse seulement porter.

Un peu perdue dans ses pensées en regardant le boîte de DVD, Terry reprend son grand sourire. Elle est contente qu'il lui ait ramené ce DVD. C'était une sorte de tradition qui les liait beaucoup. Terry est tellement heureuse de retrouver quelque chose qu'elle connaît si bien.. Enfin quelque chose de familier. Cependant, elle relève la tête et lui demande s'il veut quelque chose à boire. Elle acquiesce face à sa demande. Terry ne buvait pas beaucoup de bières mais elle est entourée de beaucoup d'hommes et elle sait qu'ils adorent ça. Enfin surtout son père et son frère, en fait. Elle se demande bien s'ils ne viennent pas que pour ça.. Bref, elle lui donne le DVD avant de se diriger vers le frigo pour aller lui chercher des bières. Elle ouvre deux bières et jette les capsules. Terry regarde un moment son portable qui était sur la table. Elle pense évidement au beau blond. Elle meurt d'envie de le rappeler mais elle ne peut pas vraiment, il y a Jayden. Terry se contente de sourire comme une niaise heureuse avant de reposer son portable pour reporter toute forme de tentation à le rappeler. Et puis, Jayden la sort complètement de sa rêverie en lui demandant de venir. Oui, j'arrive. Lui répond aussitôt Terry.

Sans attendre, elle se pose sur le canapé en lui tendant une bière. Elle s'affale dans le canapé à côté de lui, posant sa tête sur son épaule. Elle regarde la télé avant de lui souffler : Merci Jay... Terry a une chance énorme de l'avoir comme ami, comme confident... Elle se rend compte que leur relation est encore plus forte et ça lui fait du bien d'être aussi bien entourée. Terry regarde un moment la télé avant de lui demander : Et toi alors ? T'as rien à me raconter ? Lui demande la jeune femme d'une voix douce. Terry finit par tourner la tête pour regarder sa réaction en appuyant le bout de son nez sur son épaule avec de grands yeux interrogateurs. Il ne doit voir que ses yeux qui attendent une réponse. Mais c'est vrai qu'elle aimait aussi qu'ils parlent de lui, il fallait que ça marche dans les deux sens..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


you have me [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: you have me [Terminé] you have me [Terminé] Icon_minitime1Lun 16 Déc - 9:37


JAYDEN&TERRY


Elle songeait à Chase, c'était évident, j'en avais presque oublier qu'il avait tenté de la joindre quelques minutes plus tôt et que c'est ce qui avait générer tout ça. Une part de moi souhaitait vraiment être d'accord et lui dire qu'elle pouvait le rappeler si elle le voulait, mais rien à faire, l'autre part, cette trop protectrice ne pouvait se résoudre à accepter ça, le tolérer ok, de toutes façons, j'avais pas vraiment le choix, mais de là à l'écouter glousser au téléphone avec son amant, faut pas déconner. Elle se pose alors à côté de moi sur le canapé et me tend une bière  avant de me remercier. Perplexe, j'arque un sourcil et je la regarde dans un sourire, franchement après le scène que je venais de lui faire, elle n'avait pas à me remercier. « n'en parlons plus d'accord. Je t'aime et je veux ton bonheur, je serais toujours de ton côté. » Même si tu fais la plus grosse boulette de ta vie. Étrange vous me direz ou incestueux d'ailleurs car je m'étais retrouvé sous la couette avec elle, mais elle avait ce quelque chose de familier, un peu comme la soeur que je n'ai jamais eu. Toute ma vie serait si différente si je ne l'avais pas rencontrée.

Elle me demande ensuite comment je vais. Dans un haussement d'épaule je dis : « bien, très bien même. » pas du genre à me plaindre et surtout car pour la première fois dans ma vie et ce depuis que j'ai repris le magasin, je suis accompli. Avant ça, j'étais paumé, mon père m'a donné un second souffle en m'offrant la chance de construire quelque chose. Étant donné mes capacités à l'école, ce n'est pas avec mes notes que j'aurais pu rentrer dans une école de juristes ou autres. Un but, un projet à mener à bien, voilà ce qu'il m'a donné avec le contrôle de ce magasin, et pour une fois dans ma vie, le succès est au bout du chemin. Je suis enfin sorti de l'image du footballeur sans cervelle  pour devenir un entrepreneur accompli. « enfin... je crois que j'ai fait une connerie. » je lui faisais confiance pour ne pas ébruiter ce moment d'égarement de ma part, Terry n'a jamais trahi un de mes secrets, elle n'allait pas débuter maintenant. je ne l'avais pas abordé avant car je pensais qu'il n'avait pas la moindre importance ce baiser. « Shayne et moi, enfin, on s'est embrassés. » 100% de réussite, elle est trop jeune pour moi, elle est mon employée et en plus de ça, je soupçonne mon frère d'avoir le béguin pour elle, un véritable bonheur. Je reprend vite, comme pour me justifier avant qu'elle n'est le temps de dire quoi que ce soit : « je sais pas ce qui s'est passé, j'ai été pris dans l'intensité du moment. Je sais même pas pourquoi je t'en parle, c'est arrivé une fois et ça ne se reproduira plus de toutes manières. » j'avale une gorgée de ma bière et je me penche vers la table afin de récupérer la télécommande du lecteur DVD.


Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

you have me [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: you have me [Terminé] you have me [Terminé] Icon_minitime1Lun 16 Déc - 12:41

Pour Terry, le respect est la forme la plus importante quand il s'agit de ses amis ou bien de ses proches. Elle ne veut pas que Jayden ait à « subir » tout ça. Elle sait très bien que c'est difficile pour lui alors non, elle ne veut pas qu'il l'entende au téléphone. C'est quelque chose qui ne se fait pas et Terry doit le respecter. Alors, elle abandonne l'idée d'appeler le biker en laissant son portable sur un meuble. Elle ne compte pas le rappeler, pas en présence de Jayden en tout cas. Comme si de rien n'était, elle s'approche de lui avec les deux bières. Sans attendre, Terry se permet tout de même de le remercier. Il fait beaucoup d'efforts et il devra continuer à en faire à l'avenir. Elle le sait que ça va être difficile pour lui et elle comprend très bien. Après tout, elle aurait réagi de la même façon s'il lui avait sorti qu'il fréquentait une ennemie de Terry, comme Harper.. (a). Elle ne serait pas plus calme que lui par contre.. Tout ce qu'elle espère c'est que tout se passerait bien. Terry ne voudrait ps entendre quoi que ce soit sur les deux hommes, elle ne le supporterait pas. Et ce, même si un jour Chase la fait souffrir, elle ne voudrait pas que Jayden prenne sa défense. Si elle se plante, ça sera uniquement de sa faute, pas celle de son meilleur ami. Terry continue de sourire en entendant la remarque de son ami. Cet homme.. C'est un homme en or, un homme parfait... Elle est attendrie par ses paroles et vient aplatir un peu plus sa tête sur son épaule. Tout va bien se passer.. Murmure une dernière fois Terry qui voulait se convaincre qu'elle ne risquait rien. Elle, elle y croyait vraiment. Elle y mettait tout son cœur dans cette relation.. Et même si elle est la seule à y croire vraiment..

Et puis, enfin, Terry s'installe pour regarder le DVD. Elle tourne la tête vers lui, appuyant le bout de son nez sur son épaule pour lui poser une question. Elle se demandait s'il allait bien. Elle le sait mais il est à fond dans sa petite entreprise, il est en train de se bousiller la vie mais Terry est justement là pour le faire changer. Cependant, en attendant, elle lui demande s'il va bien. Elle est rassurée quand il lui dit dit que 'oui', tout va bien. Par contre, quand il continue, Terry se redresse légèrement, cherchant à capter son regard. Quelle genre de connerie avait-il faite ? Terry ne sait rien de tout ça et espère avoir d'autres détails. D'ailleurs ses petits yeux sont de plus en plus interrogateurs, elle attend la suite. Enfin, il lui avoue qu'il a embrassé une fille. Shayne ? Répète Terry en fronçant les sourcils. Shayne, ton employée ? Demande Terry qui n'est pas sûre de connaître la jeune femme. D'après ses souvenirs, si c'est véritablement elle, elle est vraiment jeune mais qu'importe, Terry se sent quand même soulagée que les habitudes de son ami soient quelque peu modifiées avec ce baiser (a). Elle allait rajouter quelque chose mais il la coupe un peu et lui avoue clairement qu'il n'est pas sûr que ça se reproduise. Attends, je comprends pas là.. C'est toi qui a voulu l'embrasser ? Ou bien elle ? Demande Terry qui essaie de creuser un peu. Elle est super contente pour lui mais ça, elle essaie de le cacher. Pour une fois que son entreprise le fait sortir du travail et sa routine (a).

Terry a toujours compris que l'attirance était quelque chose d'incontrôlable et qu'elle soit jeune ou non, ne change rien, elle, elle est juste heureuse que son Jayden trouve peut-être quelqu'un. Du moins, un peu d'action dans sa petite vie monotone, depuis qu'il était gérant de son magasin, ne lui ferait pas de mal...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


you have me [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: you have me [Terminé] you have me [Terminé] Icon_minitime1Jeu 19 Déc - 10:04


JAYDEN&TERRY


Sa détermination quant à cette relation aurait rassurer quiconque, pas moi, sans vraiment savoir pourquoi, une intuition intime me laissais croire que le futur ne serait pas sans nuages. Mais une réelle histoire n'était probablement pas aussi simple que celle que j'ai entretenu avec Terry pendant deux ans. Je le vois bien, ce regard qui brille, ce sourire éclatant n'a jamais été aussi sublimé. Je fini par lui avouer ma petite incartade de ces derniers jours en minimisant évidement la situation, ce n'était qu'un simple baiser, un de ceux qui ne veulent rien dire, de ceux que l'on échange sur un coup de tête et dont on reparle quelques années plus tard en riant. Ce que je ne comprenais pas, c'est que je n'arrivais pas à me sortir cet échange de la tête, sans parler de la gène face à Shayne car nous sommes trop embarrassés pour nous regarder dans les yeux. La vérité, c'est que dans ce partage de salive, un truc inattendu s'était produit, sans pouvoir mettre le doigt sur quoi, ça avait éveillé un truc en moi. Dans le fond, je n'aurai surement pas du en parler à ma meilleure amie avant d'avoir éclairci quelques points de mon côté, car sa curiosité croissante allait me mettre en échec face à mes propres limites. « oui... mon employée. » l'entendre de sa bouche laisse une certaine culpabilité s'emparer de moi. Oui, c'est mon employé et ce genre de rapports est interdit et risqué, pour rien au monde je ne risquerais la continuité de mon entreprise.

Sirotant ma bière, un sourire se dessine sur mes lèvres devant l'assaut de questions de mon amie, ou était dû au souvenir tendre de ce baiser. Je secoue la tête et regarde Terry, incrédule, les yeux grand ouvert qui cherchait à saisir ce qui se passe dans ma tête actuellement, un mélange expert de curiosité et de bienveillance. Je me retrouve bouche bée face à cette question simple qu'elle me posait, était ce moi qui l'avait embrassé ? Zéro souvenirs, l'impression qu'il m'en reste, c'était une envie irrémédiable des deux côtés qui avait conduit à l'irréparable. J'hausse les épaules dans un soupire. « j'en sais rien, c'est arrivé vite, un peu comme un cheveux sur la soupe. C'est pas comme si j'avais anticipé l'action. » Je pose ma bière sur la table devant moi et je m'enfonce dans le canapé. Les mains derrière la tête, j'aurai préféré que rien ne se passe, j'aurai tranquillement continuer mon train train habituel et son image me sortirait de la tête. « une simple erreur de parcours. » oui, c'était un euphémisme d'apeller ça ainsi mais je n'ai pas trouvé mieux sur le coup. Et puis, peut être que Shayne ne partageait pas ce désir, elle s'est peut être simplement dit : quel vieux pervers a utiliser de son statut pour provoquer un baiser. Confusion, quand tu nous tiens.


Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

you have me [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: you have me [Terminé] you have me [Terminé] Icon_minitime1Jeu 19 Déc - 14:42

Terry a toujours été une fille obstinée et peut-être un peu têtue et c'est bien pour ça qu'elle croit en sa relation avec Chase. Evidement si Jayden lui aurait évoqué le fait que lui, il n'y croit pas du tout, peut-être qu'elle se serait posée beaucoup plus de questions. Mais ce n'est pas du tout le cas, elle a l'impression d'être soutenue et autant dire que ça lui fait vraiment du bien. Après Amelia, elle n'avait pas besoin de se disputer avec lui. Terry est donc heureuse de constater que son ami reste quand même de son côté alors qu'il n'aime pas le biker.

Bref, quoi qu'il en soit, Terry commence à se focaliser sur lui et non sur son histoire. Elle s'inquiète toujours autant pour lui. C'est vrai que depuis qu'il est dans cette entreprise, Jayden profite beaucoup moins de la vie et elle s'inquiète toujours autant de le voir bosser, bosser et encore bosser. C'est bien pour ça qu'elle lui demande s'il va bien ou non. A sa réponse, elle est rassurée mais il enchaîne sur autre chose, sur un baiser.. Terry est surprise mais affiche un grand sourire. Elle est toujours aussi heureuse d'entendre ce genre de chose. Par contre, lui, de son côté, il n'a pas l'air très enthousiaste par ce qui vient de passer.. Terry lui demande de nouveaux détails et comme elle le pensait, il s'agit bien de son employée. C'est plutôt étrange, Jayden a toujours fait gaffe à tout dans son entreprise, et s'approcher d'une employée, ce n'est pas franchement génial pour le bien fondé de l'entreprise. Mais pourtant, Terry ne trouve pas ça choquant, bien au contraire, elle est carrément contente pour lui.

Terry ne répond rien au départ. Il a l'air de s'en vouloir alors que bon, c'est pas quelque chose qu'on peut prévoir à l'avance. Elle, elle se retrouve à fréquenter un ennemi de longue date. On peut s'attendre à tout. La vie nous réserve de belles surprises (a) .Par contre, elle vient lui demander si c'est lui ou non le premier à avoir voulu ce baiser. Il n'a pas l'air de s'en souvenir. Ils se sont embrassés en même temps, comme ça, comme une pulsion inconnue.. ? Terry continue de poser ses yeux sur lui. Il est bizarre, elle ne le reconnaît plus tellement. Ce baiser le perturbe mais pourtant, il rebrousse chemin.. C'est étrange.. Un grand sourire se dessine sur ses lèvres pour tenter de le rassurer :  Pourtant, quand tu en parles, j'ai pas l'impression que ça soit une simple erreur de parcours. Lui fait savoir Terry, toujours avec le sourire. Elle se redresse un peu pour le regarder en face avant de lui souffler :  L'idéal, ça serait que tu lui en parles, pour mettre les choses au clair. Lui explique Terry qui sait très bien que c'est plus facile à dire qu'à faire sur le moment. Il a l'air vraiment paumé, Terry ne l'avait jamais vu ainsi. Ce baiser.. Ce n'est pas rien, ce n'est pas une erreur de parcours, c'est bien plus ça.

Bennett continue de sourire en regardant son ami. Elle ne veut pas qu'il panique face à ce baiser. Ce n'est rien, ce n'est pas grave et ce, même si c'est son employée, et même si elle est jeune. Ca se contrôle pas, c'est tout. Au moins.. Elle a le mérite de te sortir de ta routine (a) Lui souffle Terry avec un brin d'humour. Elle-même, elle essayait, comme elle le pouvait de l'aider à sortir de sa petite routine avec son entreprise. Mais Terry est bien contente d'apprendre que ça soit Shayne. Elle ne la connaît pas vraiment mais elle a entendu de belles choses sur elle, c'est rassurant..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


you have me [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: you have me [Terminé] you have me [Terminé] Icon_minitime1Dim 5 Jan - 12:47


JAYDEN&TERRY


La soutenir dans cette relation qui me sort par les yeux ne serait pas évident, mais son amitié m'est bien plus cher que quoi que ce soit d'autre et je n'ai aucune envie de la perdre, elle reste une des personnes les plus importantes de mon existence, alors si elle veut faire un bout de chemin -en espérant qu'il soit court- avec Chase, qu'elle le fasse. Je décide de lui parler de cette histoire étrange avec Shayne. Sans être sur de moi franchement, elle avait peut être raison dans le fond, rien que le fait de lui en parler devait signifier quelque chose. Depuis j'avais cette boule au ventre et j'étais incapable de déterminé ce qu'il y avait derrière, du simple désir, de la peur, de l'amertume... Et même si en parler avec Shayne serait la solution adéquate, je ne me sentais pas encore prêt à faire ça, c'est vrai, je m'imagine bien débarquer chez elle, tiens, salut, je voulais te dire pour l'autre jour quand on s'est embrassé, t'en penses quoi ? Très professionnel pour un patron, une part de moi ne pouvait s'empêcher de penser que c'était une grossière erreur et que la solution était de ne plus en parler, mais dans ces cas là pourquoi je le disais à Terry : boom, le chat se mord la queue.

 « lui en parler, oui, ça serait l'idéal, mais je sais pas du tout ce qu'elle a ressenti, soit elle me fou un vent monumental, soit elle m’apprécie plus qu'il ne le faudrait, dans les deux cas, je suis comme un con, je fais quoi hein ? » C'est vrai que cette histoire me mettait très mal à l'aise, je vous parle pas de l'ambiance au boulot depuis, on est incapable de se regarder dans les yeux, et pour se parler, c'est limite, je trouve d'ailleurs ça étonnant que Chris ne se soit rendu compte de rien. On est pas bien doué pour caché la tension. Peut être que j'avais juste besoin d'en parler finalement, car même si mon tracas ne s'est pas évaporé d'n coup, je me sens plus léger après avoir lâché le morceau, une culpabilité enfouie, qui sait. Me sortir de ma routine hein ? Je lâche un sourire et la pousse très doucement, conscient de ma force et du manque d'équilibre de la jeune femme, loin de moi l'idée de la faire tomber de son perchoir. « c'est quoi le soucis avec ma routine petite impertinente ! » je me met à rire, je sais bien qu'elle aimerait me voir plus souvent sorti, m'éclater avec les potes comme je le faisais avant, faire des courses de caddies ou encore se baigner nu à minuit alors que la température avoisine les 10 degrés. Mais je ne suis pas malheureux avec ma vie actuelle et j'ai beau le lui répéter très souvent, elle ne semble pas le comprendre, peut être voit elle quelque chose dont je ne suis pas conscient, un truc qui manque. Après tout, elle est la seule personne capable de me dire qu'elle me connait mieux que je me connais moi même.


Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

you have me [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: you have me [Terminé] you have me [Terminé] Icon_minitime1Mer 8 Jan - 12:41

C'est un poids énorme qui vient de tomber pour Terry puisqu'elle vient de lui parler de Chase. Elle est heureuse de le lui avoir appris. Même si, bon, c'est parce que Chase venait de l'appeler que tout s'est déclenché, elle n'était pas sûre de lui en parler avant. Et pour cause, elle sait très bien que Jayden déteste Chase et elle avait peur qu'il lui empêche de le voir encore. Elle ne pourrait pas choisir s'il y avait un choix à faire. Heureusement, elle n'en a pas à faire et peut donc continuer ainsi. Tout va bien (a). Seulement la conversation tourne maintenant du côté de son ami et plus spécialement sur une fille qu'il venait d'embrasser. Ce n'est pas n'importe quelle fille, c'est son employée. Elle est jeune mais l'âge importe peu pour Terry, ce n'est pas ça qui compte vraiment pour elle. Jayden lui explique la situation et elle ne peut s'empêcher de grimacer un peu quand il en vient à la conclusion qu'il va passer pour un con dans les deux cas. Ouais mais au moins t'auras aucun regret ! T'auras essayé et voilà ! J'pense que c'est important que tu lui en parles, que tu te prennes un vent ou non, c'est toujours mieux que le regret. Et si elle te fout un vent, je pourrais te consoler, t'inquiète pas (a). Lui souffle Terry avant d'afficher un ravissant sourire. Le bonheur de Terry est largement visible sur son visage et elle ne s'en rend pas forcement compte de ce sourire, un peu con-con sur le visage...

Terry lui fait quand même savoir que cette fille a le mérite de la faire sortir de la routine. Elle se marre quand il la pousse légèrement pour l'embêter ou plutôt pour répondre à sa petite remarque : Oh mais rien du tout.....(a) Souffle Terry en faisant l’innocente avant de s'exclamer vivement : ELLE BOUGE PAS ASSEZ !! S'exclame t-elle d'un coup en le secouant le bras pour accorder ses paroles à un geste. Terry, folle ? A peine (a). Tout de suite après, elle finit par éclater de rire. Oui, elle voulait un peu le détendre, il a l'air un peu nerveux avec cette fille. Alors que bon, Jayden n'a pas de quoi, tout va bien se passer, elle en est persuadée. Un grand sourire se dessine sur ses lèvres avant de lui dire, un peu plus calmement : Bon, on se le regarde ce film alors... ? Demande Terry qui ne montre pas du tout que c'est, en fait, de sa faute s'ils ne regardent pas le film. La jolie brune finit par attraper le bras de Jayden pour le soulever et passer en dessous pour se caler contre lui. C'est une question d'habitude, elle se comporte toujours ainsi avec lui. En même temps, elle est bien calée là et tout va bien. Vraiment.

Terry finit enfin par regarder la télévision, elle sourit encore comme une idiote mais c'est juste parce qu'elle se sent vraiment bien là. Depuis qu'elle a avoué à son ami fréquenter un ancien ennemi à eux, elle se sent beaucoup mieux et beaucoup moins nerveuse. Et puis, elle n'aurait pas pu le cacher plus longtemps puisque maintenant, Terry s'en fout des autres et ils ne se cachent plus. Mais le plus drôle, finalement, c'est au moment où ils se montrent le plus que personne n'est au courant (a). C'est juste parfait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


you have me [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: you have me [Terminé] you have me [Terminé] Icon_minitime1Ven 10 Jan - 15:57


JAYDEN&TERRY


Aucun regrets, c'est facile à dire, je tenais tout de même à ma dignité et mon égo en prendrait un sacré coup si je me prenais un vent par la jeunette et puis je savais même pas ce que je voulais en faire de sa réponse de toutes manières, peut importe ce qu'elle me dit, je saurai pas comment réagir, alors que si je laisse couler, ça finira par s'évaporer non ? Enfin, Terry est si sure d'elle et elle est plus doué que moi en ce qui concerne les relations amoureuse, y'a qu'a voir sa tête d'ahurie là, tout de suite, elle a l'air épanouie, heureuse. Mais ça fait plaisir, même si Chase n'aura pas accompli de grande choses dans la vie, il aura au moins réussi à la rendre heureuse, plus que je ne l'ai jamais fais et pour ça, on peut lui dire bravo. Attention, ça veut pas dire que je l'apprécie, disons que je le tolère. «  je verrais de toutes manières, si l'occasion se présente... » oui, je ne suis pas vraiment convaincu mais bon, je fais en sorte de prendre en compte ses conseils, plutôt avisés en général. Je fais bien de dire en général parce que y'a deux ans, elle m'a conseillé d'acheter un poisson rouge pour le magasin, ça ferait plus vivant disait elle, il est toujours vivant et je dois me taper le nettoyage tous les semaines, c'est vraiment dégueulasse un poisson rouge.

Elle arrête pas de m'emmerder avec le fait que ma vie soit trop plate, pas assez vivante, oui, pas faux dans un sens, mais comme je l'ai déjà dis, ça me convient. Enfin je suis ravie de voir qu'un baiser partagé avec une employé la met tant en joie, dans le fond, elle ne souhaite que mon bonheur, je ne peux pas lui en vouloir. C'est une des rares personnes de mon entourage sur laquelle je suis sure de pouvoir compter, jour et nuit, quel que soit le soucis. Elle me secoue gentillement comme pour me faire comprendre de réagir. C'est sur qu'on ne vit pas tous une relation "caché" avec son ex pire ennemi, rien que de dire ça et j'ai l'impression de revenir au collège. Je souris largement avant de la laisser s'installer dans mes bras. Effectivement, le menu du dvd tourne en boucle depuis quelques minutes, la pizza n'allait plus tarder et nous pouvons enfin débuter ce chef d’œuvre. Bien calés tous les deux l'un contre l'autre, enlacés de façon très amicale, mon regard se porte sur la télévision et je me concentre sur le film. Bientôt la première scène vient éveillé mon engouement, j'ai beau l'avoir vu des tonnes de fois, c'est une véritable surprise à chaque fois.

SUJET TERMINE !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


you have me [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: you have me [Terminé] you have me [Terminé] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

you have me [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Zone résidentielle
 :: Park Dr :: N° 65 - Maison de Terry
-
Sauter vers: