Partagez|

Should have known you was trouble [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Should have known you was trouble [Terminé] Ven 19 Avr - 16:26

Quelque part, même si la situation n’a rien de marrant, c’est assez amusant pour Chase de voir Terry se mettre en boule. Bien que ridiculement petite, la jeune femme sert les poings et semble prête à vouloir en découdre avec Ellison Conrad. Elle ne ferait sans doute pas le poids devant lui, mais sa fureur et sa soudaine assurance pourraient presque faire penser le contraire. Le jeune homme ne peut s’empêcher de laisser échapper un petit rire. Il ne cherche pas spécialement à se moquer, c’est juste qu’il trouve cette fille ahurissante. Elle ne se démonte jamais, on pourrait presque croire qu’elle n’a peur de rien.

J’lui dirais, wonder woman.

Répond le motard, dans un sourire amusé, et en la regardant tourner dans tous les sens. Pas sûr que ça change quelque chose qu’Hailie appelle Terry, mais peu importe. Chase est persuadé que Conrad est passé à autre chose. Il pense que son petit manège, avec sa collègue, l’a vacciné pour de bon…

Lorsqu’il est question de moto, le biker réalise que la jeune femme est tout bonnement humaine. Enfin, il décèle une part de peur chez elle, mais le regard noir qu’elle lui lance par la suite l’empêche de la trouver attachante pour autant. Il faut dire que sa fierté mal placée doit détester le fait qu’il ait repéré une faiblesse – bien que petite – en elle. Le jeune homme finit d’ailleurs par en rire gentiment. Ses remarques ne sont pas mal intentionnées, d’ailleurs Chase s’est radicalement calmé par rapport à tout à l’heure. Il faut dire que leur conversation ne semble pas tourner au vinaigre. Pas encore tout du moins ! Avec eux, rien n’est jamais immuable, et tout peut basculer en une fraction de seconde.

Ya pas de raison, tant que t’es avec un bon conducteur…

Explique Chase, en haussant les épaules. Les seules fois où il s’est cassé la figure en moto, c’est lorsqu’il l’avait cherché. A ses yeux, ce moyen de locomotion est très sûr ! Le seul problème, c’est qu’on est bien moins protégé derrière le guidon d’une moto que dans l’habitacle d’une voiture. Pour répondre à sa demande, le motard lui indique celle qu’il conduit depuis des années. Terry semble étrangement s’y intéresser, mais le jeune homme attire rapidement son attention sur la facture qu’elle doit désormais régler. Il acquiesce lorsqu’elle lui indique qu’elle paiera cash, ce qu’il prend soin de noter avant de lui demander de signer, à deux endroits sur la feuille. Lorsque la brunette s’exécute, le mécanicien repère sa blessure, et a le réflexe malheureux d’attraper son poignet. Il refoule ce geste lorsque leurs regards se croisent, et lève les yeux au plafond quand il voit Terry ramener son bras contre elle, comme s’il venait de l’agresser, ou quelque chose du genre. Une fois de plus, ses intentions n’étaient pourtant pas mauvaises… ! Mais le beau blond est surpris lorsqu’elle prend la parole, sans hausser le ton, pour lui demander s’il a de quoi nettoyer ça.

Ouais…

Souffle-t-il, en délaissant la facture qu’elle vient de signer sur le bureau, pour lui faire signe de le suivre. Il ouvre une porte pour rejoindre un petit couloir, et pousser une seconde porte, celle d’une salle d’eau aménagée d’une douche, qui permet aux mécaniciens de se laver avant de rejoindre leur domicile, notamment en été. A l’intérieur de la pièce, d’à peine deux mètres sur deux, le jeune homme ouvre le placard situé sous l’évier, pour en sortir une petite boîte de premiers secours. Lorsqu’il l’ouvre, il y trouve quelques boites de médicaments, mais aussi du désinfectant, du coton, des pansements et des bandages.

Je pense que ça devrait le faire.

Explique le jeune homme, en relevant les yeux vers Terry. Comme il s’agit de sa main droite, le biker se demande un instant si elle n’aura pas besoin d’aide pour se soigner, mais décide de ne pas lui proposer la sienne. Elle l’enverrait sûrement bouler de toute manière, alors il laisse le tout à sa disposition, sur le seul endroit où il peut poser tout ça, à savoir dans le lavabo. Il recule ensuite d'un pas, puis s’appuie contre le mur derrière lui, en attendant qu’elle s’exécute. Sa carrure semble d'autant plus impressionnante qu'ils sont dans une pièce exiguë. Chase pourrait très bien la laisser seule le temps qu’elle se soigne, mais il préfère la regarder galérer toute seule – parce qu’il sait qu’elle n’osera sans doute pas demander son aide.

______________________________________________________________________________

soft spoken with a broken jaw, step outside but not to brawl
- with the birds I'll share this lonely view...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Should have known you was trouble [Terminé] Ven 19 Avr - 17:00

Terry s'était peu à peu calmée mais elle sait très bien que ça risque de repartir de plus belle. Ils se connaissent assez bien pour savoir que ça ne dure jamais bien longtemps. Il ne faut pas croire que, ça y est, ce sont les meilleurs amis du monde.. Non, non, pour Terry, c'est clair, ils ne seront jamais amis, quoi qu'il arrive, elle restera sur ses positions. Ils se sont tellement disputés depuis qu'ils sont gosses que c'est casi impossible de rattraper le temps perdu. Alors voilà, ce moment où il parle de Hailie lui permet d'oublier peu à peu que c'est Chase qui lui parle, elle se focalise totalement sur son amie, elle passe bien avant lui. Mais Terry se met à sourire en entendant "Wonder Woman". Elle adore cette femme ! En fait, elle voudrait lui ressembler ! Mais bon, elle ne va pas lui dire, il va se moquer d'elle et ça ne vaut vraiment pas la peine..

Terry, comme toute personne humaine, ressent une certaine peur dans quelque chose, dans un domaine qu'elle ne connait pas. Et ce domaine, c'est le domaine de la moto. Elle n'y connait rien et elle est persuadée que si elle monte dessus, elle perdra forcement l'équilibre. Donc, elle ne veut même pas essayer, elle ne veut pas se casser la gueule. Terry sourit encore une fois en entendant la réflexion de Chase. De lui, cette phrase était assez modeste. Enfin, c'est ce qu'elle pensait (a).

Ah ! Donc tu te considères comme un bon conducteur, toi ?

Demande Terry avec un sourire amusé mais aussi un peu moqueur parce que, encore une fois, elle pense qu'il n'est pas capable de faire quelque chose de bien dans sa vie. Chase est son préjugé préféré (a). La jeune femme finit par regarder les différentes motos. Un jour ou l'autre, elle en aura une et elle n'a pas besoin de conducteur, elle sait très bien se débrouiller toute seule, avec un permis, évidement..

Un jour, je passerais peut être le permis parce que je ne veux pas de conducteur !

Crise de gaminerie bonjour. Mais voilà, Terry est souvent comme ça. Elle n'a pas besoin des autres pour de l'aide. Enfin, aujourd'hui, il y avait exception, elle s'était pliée aux règles de Chase pour réparer sa voiture et ça, elle va mettre longtemps à s'en remettre. ^^ Terry finit par le suivre pour signer une facture mais voilà, lui il se permet de prendre son poignet pour lui indiquer que sa blessure doit être nettoyée. Elle, elle a le reflex de retirer son poignet pour le plaquer contre sa poitrine. Terry voit très bien qu'il lève les yeux au ciel en voyant qu'elle plaque son poignet sur elle. Il n'a pas été brutal, non, ce n'est pas ça, c'est juste qu'elle ne veut avoir aucun contact avec lui. Avec lui, les mots se font violents mais si on commence avec le physique... (a). Ca l'énerve c'est tout x)

Sans grogner, Terry lui demande si il a des médicaments pour désinfecter. Il lui répond que oui et elle le suit sans réfléchir. Terry penche la tête pour regarder où il emmène et elle le suit sans rien dire. Et puis, il lui présente quelques boîtes de médicaments, de bandages etc.. Mais ces petites boîtes se trouvaient dans une petite pièce ><. Terry passe devant Chase en essayant de l'éviter le plus possible. Elle se pose devant le lavabo avant de porter son regard sur Chase qui semble rester pour la regarder se démerder.. Non mais, il a du culot en plus ><. Terry soupire en se tournant vers lui.

Et alors quoi ? Tu vas rester là à me regarder me démerder avec ça ?


Tu trouves pas que cette pièce est trop petite pour deux ? ><

Terry lui lance un regard noir, en fait, cette petite pièce avec Chase lui pèse beaucoup. Elle n'aime pas du tout être presque coincée, là avec lui. Donc, pour se dépêcher, Terry commence à découper le bandage, évidement, c'est sa main droite qui est blessée et elle est droitière ! Donc sa main gauche est vraiment très très très maladroite.. Mais là, elle n'a pas tellement le choix, elle ne va rien lui demander, c'est bon, il a déjà eu le plaisir de l'aider une fois, pas deux fois quand même ! Bon>< Terry soupire une nouvelle fois avant de reprendre plus calmement ce qu'elle fait. Elle commence par sortir le désinfectant, ça c'est bon, elle peut le faire tranquillement. Un peu maladroitement, elle pose le coton sur sa plaie pour enlever les saletés... Maintenant, le bandage... >< Maladroitement, elle essaie de faire tenir la compresse et en plus de l'entourer avec le bandage. Mais ce n'est pas tellement facile. Terry refuse de se tourner vers lui, elle essaie de maintenir sa main contre le lavabo mais rien à faire >< Non, non, elle ne veut pas d'aide grrr..

______________________________________________________________________________


"I really like you. And who knows maybe there's a chance you and I could be happy together.
But we'll never know unless we try."
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Should have known you was trouble [Terminé] Ven 19 Avr - 20:27

Chase n’est pas mécontent que l’atmosphère soit plus détendue. Il n’aime pas être dans le conflit… ! A choisir, il préfère encore en arriver aux mains et régler une bonne fois pour toutes ce genre d’histoires avec les poings. Sauf que là, avec Terry, il ne peut pas en arriver là, alors il est contraint de supporter ses jérémiades, encore et encore, ce qui a le don de le rendre dingue. Tout spécialement ce matin, où il aurait préféré travailler dans le calme, après la cuite qu’il s’est pris la veille... ! Alors il est presque soulagé que la jeune femme lui accorde quelques instants de répit. Tout comme elle, le mécanicien n’est cependant pas certain que cette ambiance parvienne à perdurer. Entre eux, tout peut basculer d’un instant à l’autre. Il suffit d’une fraction de seconde pour que l’atmosphère soit renversée. Un petit rien peut facilement faire ressurgir une dispute entre eux.

Le jeune homme tente presque de se montrer rassurant avec Terry, au sujet de la moto. A ses yeux, il n’y a pas de quoi avoir peur de tomber, surtout quand on est en compagnie d’un bon conducteur ! La moto est un moyen de locomotion qui lui semble sûr. Seulement, à la réponse de la jeune femme, et à en voir son sourire moqueur, Chase comprend rapidement qu’elle tente de le provoquer à nouveau. Il ne tient cependant pas particulièrement à rentrer dans son jeu. En fait, cette ambiance plus calme lui convient, et il aimerait la préserver le plus longtemps possible… ! Alors il prend sur lui, et hausse les épaules.

Ouais.

C’est tout ce qu’il se contentera de répondre. C’est la vérité, il considère que si elle montait avec lui, Terry n’aurait rien à craindre. Elle pourrait même aimer ça… ! Cela dit, il ne va pas se lancer des fleurs non plus, d’autant qu’il sait pertinemment que la jeune femme le recadrerait aussitôt s’il venait à s’auto-congratuler. Comme il s’y attendait, la brune reprend soudainement du poil de la bête, et considère qu’elle n’a besoin de personne, qu’elle est en capacité de passer le permis moto. C’est possible, en fait Chase n’en sait rien. Il pourrait remettre cette question en doute, se montrer moqueur, mais il n’en fait rien. Il n’essaie pas de la chercher, ou de verser de l’huile sur le feu. Il peut se montrer civilisé parfois – tout spécialement quand il est fatigué d’ailleurs… ! Et puis, de toute manière, le mécanicien s’imagine qu’il en a fini avec Terry. Elle va payer les réparations, et s’en aller. Alors, à ses yeux, repartir sur une dispute ne servirait pas à grand-chose, si ce n’est à prolonger le moment, et ce n’est pas franchement ce qu’il désire…

Très tactile de nature, Chase ne réfléchit pas vraiment avant de la toucher. Il agrippe son poignet sans brutalité, mais remarque aussitôt le mouvement de recul de Terry, et relève aussi, bien sûr, son regard noir. Pourtant, ses intentions n’étaient pas mauvaises – il s’est tout de même inquiété d’elle. D’ailleurs, c’est sans rien ajouter qu’il l’emmène jusqu’à la salle d’eau, sortant une trousse de secours pour lui permettre de se soigner. La pièce est exiguë, et les oblige à se tenir non loin l'un de l’autre. Détail qui semble déranger la jeune femme (à croire qu’il y a beaucoup de choses qui la dérangent, visiblement).

Bah quoi, t’as besoin d’aide ? Demande le mécanicien, persuadé qu’elle ne voudra pas l’admettre, avant d’ajouter : Ça passe, j’veux dire, tu comptes pas vraiment comme une personne, plutôt comme une demi-portion…

Il n’a pas pu s’en empêcher. Chase esquisse un sourire amusé. Contre le mur, il remarque que la brune s’agite, qu’elle galère. Elle parvient tout de même à stériliser la plaie, mais c’est l’étape du bandage, et de la compresse, qui s’avère plus difficile. S’appuyant contre le lavabo, la jeune femme tente de s’en sortir seule, mais, au bout de plusieurs tentatives, ne parvient toujours pas à ses fins. Baissant la tête un instant, Chase se retient d’agir. Franchement, elle ne pourrait pas demander, comme tout le monde ? Au bout d’un moment, le jeune homme relève les yeux, et constate qu’elle n’y est toujours pas arrivée. Il soupire, et refait un pas dans sa direction. Il a cédé – allez savoir pourquoi.

T’inquiète, je vais pas t’agresser, ok ? J’veux juste t’aider…

Souffle-t-il, en tendant les mains vers elle. Il attend cependant son autorisation avant de la toucher. Craignant qu’elle l’envoie chier, il déglutit. Il est vraiment trop gentil avec elle…

______________________________________________________________________________

soft spoken with a broken jaw, step outside but not to brawl
- with the birds I'll share this lonely view...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Should have known you was trouble [Terminé] Ven 19 Avr - 22:04

Terry ne savait pas combien de temps aller tenir son humeur calme avec lui, mais elle doute que cela dure longtemps. Elle se connait que trop bien pour rester autant calme. Elle, qui pensait que sa journée allait être agréable.. Elle ne l'est pas du tout >< Déjà sa voiture qui plante, ensuite, elle se fait mal à la main, pour ensuite rencontrer Chase, pour lui demander de l'aider pour sa voiture.. Bref, c'est un véritable calvaire, elle risque de mettre du temps avant de s'en remettre. Pour l'instant le petit rien qui pouvait tout changer, au niveau de l'ambiance, n'était toujours pas arrivé et Terry restait plutôt calme face à lui. Si bien qu'elle se permet de poser quelques questions sur sa moto.. Bah voyons, depuis quand elle s’intéresse à lui et à sa moto ? C'était juste de la curiosité à vrai dire, mais aussi de la peur, parce que ces machines étaient pas très fiables pour elle.

Terry reste curieuse à tous les objets du garage et y comprit les motos. C'est vrai qu'il y avait une énorme différence entre sa moto et les autres. La sienne était beaucoup plus vieille et donc, elle donnait moins envie de monter dessus. Terry a déjà peur des motos alors si, en plus, il faut monter sur une moins neuve que les autres, c'est mort >< Alors, tout de suite, elle est obstinée et se décide qu'elle passera sûrement son permis. Terry est comme ça, elle montre peut être une légère faille mais elle reprend rapidement du poil de la bête et se dit que elle, toute seule, elle peut s'en sortir. En fait, elle ne fait confiance qu'à soi-même.

Chase ne répondit pas à sa petite remarque. Pour elle, elle est persuadée qu'il a beaucoup de modestie avec sa petite moto, ça ne l'étonnerait même pas, à vrai dire. Pour Terry, une moto pour un bikeur, c'était un véritable symbole, à la fois de force et de charme. Il pouvait attiré toutes les filles qu'il voulait avec cette machine, toutes les filles rêvent de monter derrière un biker.. Ce n'est pas le cas de Terry puisque le biker en question est Chase, alors ce n'est pas la peine d'y penser.. Et puis, toute leur attention se base sur sa main blessée. Par réflexe et par défense, elle avait reculer celle-ci pour l'éloigner de Chase. Elle, elle n'est pas du tout tactile. Terry ne supporte pas tellement le contact avec des personnes qu'elle n’apprécie guère.. Technique de défense, encore une fois. Mais Terry n'est pas idiote et accepte quand même de le suivre pour soigner sa plaie...

Elle se retrouve dans une toute petite pièce et elle n'aime pas du tout ça. En fait, elle a l'impression d'être une balle rebondissante qui se prend tous les murs de la pièce sans s'arrêter. En plus de ça, il n'est pas loin d'elle et ça, c'est le pire.. Elle va finir par faire une crise d’hystérie, l'atmosphère est beaucoup trop pesante..

Justement, c'est largement assez une demi-portion dans cette pièce !

Répond Terry avec énervement, ses nerfs lâchent complètement mais pourtant elle essaie de se retenir, elle va finir par exploser..

T'as du boulot, non ? Pourquoi t'es pas là-bas à t'occuper d'autre chose ?


Demande une nouvelle fois Terry avant de repartir dans sa guerre avec le bandage. Elle avait pourtant bien réussi à se désinfecter, à appliquer la compresse mais là, elle arrive à un stade où ça ne sert à rien de lutter, elle a perdu et c'est ainsi.. Mais pourtant, elle continue de persister jusqu'à qu'il s'approche d'elle en tendant ses mains. Son seul réflexe, et pardon pour lui, a été de reculer d'un pas.. Mais Terry se retrouve vite bloquée par le lavabo >< Elle soupire en baissant ses yeux vers ses mains qui se tendaient vers elle. Sans un mot, sans un regard et en tournant la tête pour ne pas regarder, elle lui tendit la sienne. Dans sa tête, c'est la folie, c'est un volcan qui se réveille, elle va exploser. Mais pourtant, elle lui tend la main juste parce que là, elle a besoin de lui. Mais son regard l'évite carrément, c'est plus simple d'accepter de l'aide d'une personne qu'on ne regarde pas, surtout quand il s'agit d'un ennemi..

______________________________________________________________________________


"I really like you. And who knows maybe there's a chance you and I could be happy together.
But we'll never know unless we try."
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Should have known you was trouble [Terminé] Lun 22 Avr - 22:12

Chase, cherchant davantage la compréhension que le conflit pour le coup, ne tient pas à jeter de l’huile sur le feu avec Terry. Il évite de la provoquer, et ne se permet plus aucune remarque déplacée. De toute manière, il vient de terminer les réparations sur sa voiture, et devrait bientôt se débarrasser d’elle… ! Alors entrer dans un nouveau débat, ou une dispute, n’aurait pas le moins intérêt, si ce n’est que de retarder le départ de la jeune femme, et c’est absolument l’inverse de son objectif premier. En fait, il n’a qu’une hâte, c’est qu’elle disparaisse du garage et qu’elle cesse de lui crier dessus. Peut-être qu’après, avec un peu de chance, son mal de crâne le quittera pour de bon ? Le biker est certain, en effet, qu’il serait déjà passé si Terry n’avait pas débarqué ce matin. A son sens, ses cris stridents ont aggravé sa migraine, mais il préfère ne pas le mentionner. Il ne voudrait pas qu’elle se réjouisse de son malheur (elle en serait capable !).

Lorsqu’il est question de moto, le jeune homme s’amuse de voir Terry avoir peur de monter dessus. Il est rare qu’il perçoive chez elle des faiblesses, on peut même dire que c’est une première. Il lui conseille donc de monter derrière un bon conducteur, histoire de lutter contre cette angoisse. Il ne lui propose cependant pas de faire un tour avec lui – à dire vrai cette possibilité ne lui effleure même pas l’esprit ! Ils auraient un accident à coup sûr, à force de se disputer comme des dingues (a)

Lorsqu’il est question de régler la facture, le mécanicien remarque la main blessée de sa cliente. Il aurait sans doute dû éviter de la toucher, mais ses intentions n’étaient pas mauvaises, bien au contraire. A sa plus grande surprise, la jeune femme accepte de se soigner avant de partir. Le biker l’invite donc à le suivre, pour passer dans la salle d’eau mise à disposition des employés. Elle est toute petite, et les oblige à se tenir près l’un de l’autre. Cette fois, en entendant sa remarque ronchonne, Chase ne se retient pas de répondre par la taquinerie – il n’a pas pu s’en empêcher !

Quoi, t’es claustrophobe en plus ?!

Demande-t-il tout haut, avant que la jeune femme ne vienne l’engueuler, presque comme s’il n’avait pas le droit d’être là avec elle – alors que c’est quand même elle l’intruse pour le coup, certainement pas lui !

Parce que t’as toujours pas payé la facture j’te rappelle...!

Souffle le jeune homme, dans un sourire moqueur encore, avant de regarder un instant sa cliente galérer, avec le bandage qu’il lui a donné. Détournant les yeux, il s’imagine, à tort, qu’elle va bien finir par parvenir à ses fins, mais lorsqu’il repose son regard sur elle, il constate qu’elle n’y est toujours pas arrivée… Alors, parce qu’il est fatigué d’attendre, et peut-être parce qu’il veut l’aider dans le fond, Chase décide de se rapprocher d’elle, et de l’interpeller. A nouveau, Terry est sur la défensive. Pour lui, c’est profondément vexant. Qu’elle le prenne pour un crétin ou un imbécile, c’est une chose, mais qu’elle puisse s’imaginer qu’il veuille lui faire du mal, c’est quand même beaucoup plus grave à ses yeux. Et ça l’agace d’être perçu ainsi, même par Terry. Heureusement, alors qu’il allait retirer sa proposition de l’aider, la jeune femme décide de lui tendre sa main blessée. Enfin. Chase s’empare aussitôt de la bande, et murmure doucement :

Bouge pas…

Ce n’est pas un ordre qu’il lui donne, juste le signe qu’il ne veut pas lui faire mal. Agissant avec le plus grand soin, il vient délicatement poser la compresse sur sa blessure, puis applique la bande autour de sa main, en s’aidant de la sienne, celle qui est encore libre, pour la maintenir immobile. Tout se passe sans accroc, et Chase n’a plus qu’à nouer doucement les deux extrémités de la bande pour en finir. A nouveau, il agit avec lenteur – pour faire les choses correctement – et donc avec habileté. Au passage son regard vient chercher brièvement le sien. Va-t-elle trouver quelque chose à redire, encore...?

______________________________________________________________________________

soft spoken with a broken jaw, step outside but not to brawl
- with the birds I'll share this lonely view...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Should have known you was trouble [Terminé] Mar 23 Avr - 7:00

Pour Terry, Chase reste un cas à part de la ville de Shady Cove. C'est certainement, la seule personne qu'elle déteste autant ici. Pourtant, cette haine, elle aurait pu la mettre sur le dos de toute la famille Hudson mais Terry a trouvé en son petit frère, Asher, un véritable ami alors qu'il est beaucoup plus jeune qu'elle et que Chase, lui, a le même âge. En fait, dès son plus jeune âge, quand elle passait beaucoup de temps chez eux pour retrouver sa meilleure amie, elle évitait Chase, parce que son caractère était énervant pour elle, même quand ils étaient petits.. Il gueulait, elle gueulait.. Ils ne sont pas faits pour s'entendre, c'est une certitude. Et encore aujourd'hui, ça se voit.. Ils veulent toujours avoir le dernier mot et même si ils agissent comme des gosses, ils sont toujours prêts à gueuler l'un sur l'autre. Dans Shady Cove, ils sont connus pour leurs engueulades incessantes. D'ailleurs, quand ils étaient jeunes, on évitait de les inviter en même temps à une même fête, ils étaient capables de ruiner toute une soirée. Mais la plupart des cas, ils ont des amis en commun, alors il fallait prier pour qu'ils ne cassent rien quand ils se croisaient à une soirée..

Enfin bref, tout ça pour dire, qu'ils n'ont pas changé. Même avec l'âge et peut être, avec plus de maturité, ils s'engueulent toujours.. Mais pourtant ce jour là, ils ont, pour la première fois, trouvé un terrain d'entente. Que ça soit pour Hailie ou bien pour les motos, ils ne se sont pas engueulés depuis 10 minutes, et ça, c'est un véritable exploit. Vont-ils tenir ? Pas tout à fait. Quand Chase se permit de prendre sa main pour lui montrer sa blessure, elle eut un geste de méfiance en la ramenant à elle. Pour Terry, c'est surtout de la méfiance qu'elle a pour lui. Elle ne le connait pas comme ça. Inquiet pour elle ? Terry ne connait pas ce Chase là... Et c'est ce qui perturbe beaucoup Terry. Pourquoi est-il aussi gentil là, sur le moment ? Il veut peut être se débarrasser d'elle plus vite. Le connaissant dans ce sens, elle approuve rapidement cette idée dans sa tête..

Mais, même avec la méfiance, elle décide de le suivre juste pour se soigner. La pièce est petite et elle se sent un peu mal avec lui dedans.. En fait, quand ils sont dans une pièce, tous les deux, Terry a envie de plus s'énerver contre lui. Mais pourtant, elle essaie de rester calme en pensant à autre chose. Comme à son ex , Jayden, par exemple, ils se ressemblent beaucoup lui et Chase. Presque la même carrure, presque même cheveux que lui alors c'est assez facile de penser à lui en oubliant Chase. Mais les mots de Chase la ramènent aussitôt à la réalité, non, Jayden n'était pas comme lui au niveau caractère.

Non, j'suis pas claustro. Etre dans une pièce avec toi, me donne encore plus envie de m'énerver contre toi !

Répond Terry en continuant de lui lancer un regard noir, un regard habituel, finalement. Et puis, il finit par lui dire qu'elle n'a toujours pas payé et c'est pour ça, qu'il continu de la suivre. Quoi ? Il a peur qu'elle parte sans payer ? C'est pas son genre mais bon, il a quand même raison de s’inquiéter....

C'est bon, je vais te la payer ta facture, monsieur le mécano !

Terry soupire avant de galérer à se soigner avec un bandage, mais elle n'y arrive pas. Alors, lui, il se rapproche d'elle pour l'aider. Encore une fois, elle ne connait pas cette personnalité de Chase, c'est bizarre, et ça la perturbe beaucoup, c'est peut être pour ça, qu'elle décide de reculer... Et puis sans le regarder, elle décide de lui tendre la main pour recevoir de l'aide. Il lui murmure quelque chose et s’exécute. Elle ne bouge pas mais son autre main, elle, elle se crispe sur le robinet, comme si, elle essayait de calmer son énervement. Et puis, plus il avance dans son pansement, plus Terry se détend... En fait, sous ses grandes mains sales et travailleuses, se cachent une grande délicatesse, qui lui permet de se détendre peu à peu. Et puis, elle finit par lever les yeux vers lui, son regard n'est plus noir, il est presque reconnaissant.

En fait, t'es carrément loin de ta réputation...


Lui murmure Terry avec un léger sourire amusé. C'était quoi déjà ? Un biker, aussi craint que respecté ? Sur l'instant, elle ne voyait pas du tout ça en lui. Ce n'était pas un reproche, presque un compliment. En fait, ce grand bonhomme peut faire preuve d'une grande délicatesse et Terry est surprise de connaître un nouvel aspect.. Terry regarde une nouvelle fois son bandage, il lui restait juste à faire le noeud, il s'en est très bien sorti.. Alors, elle relève les yeux vers lui et dans un murmure où il est le seul à comprendre et à entendre :

Merci...

Attention premier remerciement ! Woow !

______________________________________________________________________________


"I really like you. And who knows maybe there's a chance you and I could be happy together.
But we'll never know unless we try."
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Should have known you was trouble [Terminé] Mar 23 Avr - 9:03

Spoiler:
 

Chase et Terry ont le même âge, ils ont grandi et évolué ensemble au sein de la ville de Shady Cove. Ils auraient pu faire partie du même groupe d’amis, ou au moins se côtoyer ! Mais non. Jamais ils n’ont pu s’entendre. En fait, à son retour en ville après 6 années d’absence, le jeune homme pensait que les choses se seraient tassées entre eux, mais rien n’y a fait. Même le temps n’a pas eu d’impact sur leur ressentiment l’un envers l’autre. C’est quelque chose de viscéral, presque, qui ne s’explique pas. Leurs caractères ne sont pas faits pour s’accorder sans doute. A dire vrai, le jeune homme n’a jamais cherché d’explication plus profonde. Il essaie d’éviter Terry un maximum, et s’en porte très bien comme ça. Malheureusement, le destin a décidé de la mettre sur son chemin ce matin, et on ne peut pas dire qu’il ait fait les choses à moitié. En effet, la brune est particulièrement casse-pieds aujourd’hui ! Chase ne sait pas si c’est son mal de crâne qui le rend moins patient, mais en tout cas, Terry l’agace profondément. A force, elle le fatigue à tel point qu’il ne cherche même plus à relever ses piques. En fait, il essaie même d’avoir une conversation normale avec elle, ne perdant pas de vue le fait qu’elle devrait bientôt quitter les lieux. Son seul réconfort c’est que chaque minute avec elle le rapproche un peu plus de la fin de cette entrevue !

Sans réfléchir, le mécanicien vient pourtant lui montrer de l’intérêt, lorsqu’il remarque sa main blessée. Il lui propose de se soigner avant de partir. Peut-être se sent-il un peu coupable, dans le fond. Après tout, si elle ne s’était pas à ce point énervée contre lui, peut-être ne se serait-elle pas fait mal ? En fait Chase n’a remarqué sa blessure que tardivement et ne sait pas qu’il n’a rien à voir avec elle. En tout cas, il est déterminé à l’aider et l’invite à passer dans la salle d’eau, attenante au bureau d’Hailie. La jeune femme se permet aussitôt certains commentaires, notamment sur la taille de la pièce.

Encore plus ? C’est possible, ça ? T’vas faire quoi, me sauter à la gorge ?

Demande le jeune homme, un sourire fin sur les lèvres. Il ne voit pas comment Terry pourrait s’énerver contre lui davantage, puisqu’elle est déjà bien furieuse et ne manque pas de le lui faire sentir. D’ailleurs, elle vient même lui demander par la suite – avec son tact légendaire – les raisons qui le poussent à rester à ses côtés. Le biker est clair, et lui rappelle aussitôt qu’elle n’a pas réglé sa facture. Cette réflexion pousse immédiatement Terry à se remettre sur la défensive, soupirant au passage pour lui faire comprendre qu’il l’agace (ce qu’il a compris depuis belle lurette pourtant déjà !).

Toutefois, malgré son attitude, ses regards noirs et ses réflexions acerbes, Chase décide de venir à son secours, lorsqu’il la voit galérer avec ce fichu bandage. Il a un peu pitié d’elle pour le coup, d’autant qu’elle est clairement en train de perdre patience. Alors, quand elle le laisse enfin intervenir, le jeune homme prend les choses en main. Quand on travaille sur des motos de valeur, on apprend à faire preuve de patience, de doigté, d’habileté. Pour soigner Terry, le biker adopte finalement la même attitude. Il ne veut pas lui faire mal, alors il agit avec soin, peut-être lentement, certes, mais en toute délicatesse. Oui, il en est capable. Pas tout le temps, sans doute, mais là, il fait preuve de douceur, et il finit par relever les yeux en direction de sa cliente, en espérant qu’elle n’aggrave pas son mal de tête un peu plus en venant lui hurler dessus à nouveau. Autant dire que la surprise est grande pour le motard lorsque la voix de Terry se fait posée, qu’elle lui lance un regard reconnaissant, venant même remettre en doute sa réputation.

J’aimerais en dire autant pour toi… (a)

Souffle-t-il, dans un sourire qui se veut un peu taquin, mais absolument pas dans la provocation pour autant. Il ne veut pas du tout se montrer méchant, juste relever le fait que sa réputation, à elle, n’est pas si loin de la vérité, puisqu’elle est une vraie pile électrique, infatigable. Peut-être pas une folle à lier comme le disent quelques-uns, mais une forte tête, ça c’est certain. En tout cas, il n’a pas pris sa remarque dans le mauvais sens, et il espère que Terry ne sera pas vexée non plus par sa réponse. Attentif jusqu’au bout, Chase noue les deux extrémités de la bande entre elles, avant d’entendre la voix de la jeune femme se faire soudainement plus douce. Dans un murmure, Terry vient en effet le remercier. Surpris, le jeune homme cligne un instant des yeux, comme s’il s’inquiétait d’être en train de rêver. Est-ce bien le mot « merci » qu’il a entendu dans sa bouche ?! C’est une première. Presque un peu nerveux par cette trêve soudaine, Chase laisse sa main se poser sur sa nuque, comme s’il ne savait plus vraiment comment agir ou se tenir devant elle. Détournant le regard, il répond (un peu dans sa barbe mais de façon audible tout de même) :

De rien…

______________________________________________________________________________

soft spoken with a broken jaw, step outside but not to brawl
- with the birds I'll share this lonely view...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Should have known you was trouble [Terminé] Mar 23 Avr - 9:38

Spoiler:
 

Oh oui, la vie était beaucoup plus facile quand Chase avait, enfin, décidé de quitter Shady Cove. Terry avait toujours pensé que c'était définitif et c'était très bien comme ça. Terry était plus calme quand il était absent, elle gueulait moins, elle passait une bonne petite vie pendant 6 ans. Mais comment rater le retour de Chase avec sa grosse moto qui peut réveiller un quartier entier. Oh non, elle n'avait pas loupé son retour >< Mais bon, elle avait préféré l'éviter comme elle le pouvait, c'était mieux ainsi, c'est beaucoup trop fatiguant de gueuler 24h/24h. Ce jour là, elle avait besoin de lui pour des tonnes de problèmes. Enfin, juste sa voiture et maintenant sa main. Elle pensait partir après avoir payé mais voilà, c'est lui qui a relevé sa blessure. Si il n'avait rien dit, elle serait partie et basta.. Mais voilà, au lieu de se débarrasser d'elle, il s'est inquiété d'elle. C'est perturbant car il n'a jamais eu de telle attention pour elle, c'est comme un rêve, c'est impossible. Mais Terry décide de le suivre dans cette mini pièce qui mérite même pas le nom de "pièce", c'est vraiment trop petit..

Elle, dans cette pièce, elle est comme une balle qui rebondit entre les murs en essayant de trouver la sortie. Mais Terry est presque coincée avec Chase dans cette pièce. Il est tellement baraque qu'elle ne voit plus la porte de sortie de cette maudite pièce. Heureusement que elle, elle reste une "demi-portion", sinon, ils se colleraient et Terry aurait encore plus péter un plomb...

Oh oui, j'en rêve.. x)

Répond Terry avec un grand sourire moqueur. C'est vrai qu'elle ne peut rien faire d'autre que de gueuler alors le frapper ou s'en prendre à lui physiquement, c'est impossible. Terry ne marche qu'avec les mots, pas avec les poings. Enfin, de toute façon, si elle prend Chase comme punching ball, elle va juste se faire très mal.. Il est fort, elle n'a pas de force.. En plus de tout ça, elle est toute petite face à lui donc elle se doute bien qu'elle ne fait pas du tout peur à Chase.. Du coup, elle est juste méga chiante avec lui.. x) Mais voilà, pour une fois, elle accepte son aide. C'est différent qu'avec sa voiture puisque là, ce n'est pas son métier de soigner des petites mains, il n'était pas obligé de le faire. Cette aide est très différente de la première et certainement la plus dure à accepter pour Terry. Pourtant, elle a finit par lui tendre la main en évitant son regard. Cependant, elle regardait ce qu'il faisait. Malgré ses grandes mains, il avait une grande délicatesse. Ce qui faisait un énorme contraste avec la personnalité qu'elle connaissait de lui. Sa minuscule petite main était ridicule dans celles de Chase mais pourtant, il le faisait avec douceur..

Face à sa remarque, Terry ne peut s'empêcher de rire. Ah ! Première fois qu'elle rigole, un vrai rire, pas moqueur, ni désagréable, un vrai de vrai ! C'est vrai que dans son cas, elle suit à la lettre sa réputation, ils ne se sont pas trompés pour elle. Mais il y a pire comme réputation. Terry est juste folle. Pendant un moment, elle pensait que le moment était agréable, mais juste quelques instants hein. C'est comme si ils étaient des sims et que, au-dessus de la tête de Terry, on voyait un "++".. Mais bon, les "--" vont forcement revenir.

Etre folle, ça fait peur aux gens, c'est pratique parfois.


Terry utilisait beaucoup sa réputation pour faire fuir des gens qu'elle n'aimait pas. Evidement, ça ne marchait pas pour Chase puisqu'il la connaissait suffisamment pour savoir que sa folie n'est pas à craindre. ^^ Et puis, il finit par faire un noeud à son bandage. Terry relève les yeux vers lui en lui murmurant un "merci", certainement le seul qui existe dans leur relation. Mais une fois qu'il est sorti d'entre ses lèvres, Terry sent que Chase fuit son regard parce qu'il ne doit pas avoir l'habitude qu'elle le remercie. Pour elle-aussi, c'était difficile de l'avouer mais là, elle n'avait pas vraiment le choix, il l'avait vraiment aidé. Elle remarque une certaine nervosité chez lui. Elle comprend parfaitement qu'il faut s'habituer à ce léger changement. Enfin GROS changement, elle a juste mis 20 ans à remercier Chase.. Terry se sent elle-aussi nerveuse, c'est bizarre mais pas déplaisant. Cependant, c'est fini, il a terminé son bandage mais pourtant elle oublie un peu sa main en la laissant dans celle de Chase >< Perturbée, elle relève ses yeux vers lui en cherchant son regard.

Faut... Faut que j'y aille.. ><

Terry perd un peu ses mots, elle est beaucoup trop perturbée par tout ça, vivement qu'elle rentre enfin chez elle. Terry le regarde et attend qu'il se passe quelque chose, elle ne peut pas sortir, il bloque la sortie. >< Puis, elle baisse ses yeux, remarquant que sa main n'avait pas bougé. Doucement, elle finit par la retirer de la main de Chase.

______________________________________________________________________________


"I really like you. And who knows maybe there's a chance you and I could be happy together.
But we'll never know unless we try."
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Should have known you was trouble [Terminé] Mar 23 Avr - 10:14

Spoiler:
 

Allez savoir si c’est de la pitié, de la culpabilité, ou encore un élan de gentillesse, mais Chase ne fait pas tout pour pousser Terry en dehors du garage et la voir déguerpir. En effet, lorsqu’il remarque qu’elle est blessée, il lui propose spontanément de soigner sa blessure. Il aurait très bien pu la laisser partir comme ça, et se moquer qu’elle souffre ou qu’elle contracte une infection (ce qui aurait été très possible vu l’état de son entaille). Pourtant, c’est l’attitude inverse qu’il adopte, en la conduisant dans la salle d’eau réservée, habituellement, aux mécaniciens. Il lui propose son aide, et c’est une première. Cela dit, le tempérament vif de la belle brune revient au galop, puisque cette dernière ne manque pas d’y aller de ses commentaires sur la pièce, bien trop petite à son goût. C’est vrai, cet endroit les oblige à se tenir près l’un de l’autre. Habituellement, ces deux-là gardent leurs distances, mais là, ça ne leur est pas possible, et c’est justement ce qui semble rendre nerveuse la jeune femme. Il faut dire que face au mécanicien, elle ne fait pas le poids, alors que lui, même si elle lui sautait à la gorge (comme il le mentionne par la suite pour plaisanter), il ne risquerait pas grand-chose.

Ça m’étonne pas, j’veux dire… Que tu rêves de moi. (a)

Répond le jeune homme, d’un air prétentieux, avant de sourire de sa connerie. Si Terry le connaissait un tant soit peu, elle saurait qu’il se la raconte surtout par humour. Mais là, en l’occurrence, elle pourrait penser qu’il est sérieux. De toute manière, le motard se moque de ce qu’elle pourra s’imaginer, puisqu’il sait que son opinion n’évoluera jamais le concernant. Elle le déteste ! Et même lorsqu’il se comporte bien – ou du moins quand il a l’impression, en tout cas, de se comporter correctement – Terry trouve toujours quelque chose à redire. C’est systématique, et ça le rend complètement dingue, d’ailleurs.

Pourtant, malgré tout, le jeune homme fait preuve de beaucoup de délicatesse lorsqu’il vient la soigner. Ses mains sont bien plus imposantes que la sienne : frêle et petite. Presque comme s’il tenait un petit oiseau blessé au creux de ses doigts, le mécanicien fait donc preuve de prudence. Il n’a pas envie de lui faire de mal, ni de poser ses mains sales sur sa blessure. Elle vient de la désinfecter, il faut donc la protéger avec un bandage, bandage qu’il prend soin de placer comme il faut, avec habileté. Entre eux, c’est un autre genre de conversation qui s’installe, puisqu’il est soudainement question de leur réputation. En entendant le rire de Terry à sa réponse, un rire sincère et agréable à entendre, Chase ne peut s’empêcher de sourire. Il ne réalise pas que c’est sans doute la première fois qu’il parvient à la faire rire. Il constate surtout qu’elle n’a pas pris de travers sa remarque, ce qui le soulage pour tout dire. Pour le coup, il a l’impression qu’une dispute vient d’être évitée. Un miracle dans leur cas.

Ouais, j’sais ce que tu veux dire.

Lâche-t-il, sur le ton de la confidence lui-aussi. Certes, sa réputation n’est pas très glorieuse, mais faire peur aux gens, Chase le sait, c’est se protéger soi-même pour finir. Il n’avait jamais vu ça sous cet angle, pour Terry, mais cela lui semble plus clair maintenant qu’elle s’est confiée. D’ailleurs, ça aussi c’est une première…

C’est le tout premier « merci » qu’elle lui adresse, et le biker a de quoi être perturbé. Passant sa main droite sur sa nuque, nerveusement, il lui glisse un « de rien », sans se rendre compte que, dans sa main gauche, la main de Terry n’a toujours pas bougé. Leurs regards se font fuyants, et un malaise vient aussitôt s’insinuer entre eux. Il faut dire que c’est… nouveau pour eux. Et donc très perturbant ! En règle générale, ils ne rigolent pas ensemble, ne se confient pas l’un à l’autre non plus. Et ne se disent jamais merci. En quelques secondes, on pourrait croire que leur relation a pris un virage à 180 degrés. L’assurance habituelle du mécanicien s’effrite. Il ne sait plus du tout quoi faire de lui, et encore moins quoi dire. Ses pensées se bousculent dans son esprit. Lorsque la jeune femme relève la tête, et qu’elle vient fixer son regard, pour dire quelques mots, Chase acquiesce vivement. Bien sûr qu’elle doit y aller. C’est évident. Seulement, un peu à côté de ses pompes, le jeune homme ne comprend pas que, pour s’en aller, il faut qu’il bouge. Il reste donc immobile, une fraction de seconde, avant de réaliser qu’il gêne.

Oh heu… attends.

Sur le coup, il se sent vraiment complètement débile. Ses sourcils se froncent, il se maudit intérieurement de perdre son assurance devant elle. Pourtant, c’est plus fort que lui. Elle le trouble. D’ailleurs, Chase réalise qu’il avait gardé sa main dans la sienne lorsque Terry se retire. Il lui sourit alors nerveusement, puis se resserre contre le mur près du lavabo, pour laisser à la jeune femme la possibilité de se frayer un chemin, entre la porte et lui. Pour expliquer le fait qu’il ne quitte pas la pièce, Chase jette un coup d’œil à la trousse de premiers soins, toute déballée, et qu’il doit rassembler avant de quitter les lieux.

Passe, je vais ramasser tout ça.

Lui indique-t-il, en espérant de tout son cœur que Terry ne viendra pas mettre le doigt sur la soudaine nervosité qui l’a envahi. Si elle vient à se moquer de lui, il pourrait vraiment mal le vivre. Qu'est-ce qu’il se sent con…

______________________________________________________________________________

soft spoken with a broken jaw, step outside but not to brawl
- with the birds I'll share this lonely view...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Should have known you was trouble [Terminé] Mar 23 Avr - 10:49

Terry pensait vraiment ne pas passer beaucoup de temps dans le garage. Mais maintenant, ça fait plus d'une heure qu'elle se trouve toujours au même endroit. Elle pensait que ça allait être rapide avec Chase. Ils font tout pour s'éviter alors il faut mieux être rapide et efficace pour sortir d'ici au plus vite. Mais tout ne se passait pas ainsi. Chase avait prit le temps de s’inquiéter de la blessure de Terry. C'est vrai que sans lui, elle n'aurait rien remarqué, rien fait. Et elle aurait peut être fini à l’hôpital avec une bonne infection. C'est son sauveur, en quelque sorte (a). Terry avait donc décidé de le suivre dans cette petite pièce où aller les garagistes pour se refaire une petite toilette avec toute la crasse qu'ils peuvent choper avec les réparations de machines. Au départ, Terry avait beaucoup de difficulté à se soigner, mais finalement, pour une première fois, elle avait demandé de l'aide au jeune homme, en lui tendant la main. Mais son énervement ne s'était pas calmé pour autant, à vrai dire. Et en plus de tout ça, lui, il en rajoute une couche en pensant qu'elle est claustro. C'est marrant, mais avec lui, oui.. x)

Ouais, ouais, plutôt des cauchemars.. (a)

Répond Terry avec un sourire en coin. Même si ce sont des cauchemars, au moins, il a le privilège d'être dans sa tête et ce n'est pas rien. On dirait que c'est un peu parti pour se chamailler mais là, c'est un peu plus calme et juste un peu taquin, rien de bien méchant, comparé à tout à l'heure. La jeune femme le regarde faire avec sa petite main dans ses grosses mains. Elle était toute petite et pouvait être écrasée comme un vulgaire petit animal ^^. Mais Chase ne fit rien de cela, bien au contraire. Il continuait avec beaucoup de délicatesse, comme si il ne voulait pas la brusquer, ni lui faire de mal.

Et puis, maintenant, ils sont dans la confidence. Elle lui avoue que pour elle, c'est un moyen de défense, elle peut utiliser sa réputation pour faire fuir des personnes qu'elle n’apprécie pas. Dommage que Chase et elle se connaissent depuis longtemps, sinon elle aurait bien utilisé sa réputation contre lui. Dommage.. Terry se mit à rire quand il parle de la sienne. Oui, une folle à lier et c'est très bien comme ça ! Elle est juste hyperactive, c'est tout, mais bon, ça, personne ne le comprend >< Ils sont bornés à Shady Cove ^^ Chase finit par lui dire que lui-aussi, il ressent la même chose à propos de sa réputation. Terry s'imagine bien que pour lui, le gros dur, qui fait peur à tout le monde, ça doit bien être pratique des fois. Mais de son côté, Terry le connait assez pour savoir qu'il ne frapperait jamais une fille. Un homme, peut être, mais une femme, non. Il doit prendre soin d'elles. Terry divague complètement dans ses pensées et oublie presque qu'elle est avec Chase, mais avec un autre homme..

Et puis, voilà, il termine enfin son bandage. En relevant les yeux vers lui, elle finit par le remercier. Ce remerciement est nouveau pour tous les deux. En fait, il y a beaucoup de "première fois" : première fois qu'elle lui demande de l'aide, première fois qu'ils discutent sans s'envoyer chier et enfin première fois qu'elle le remercie.. C'est perturbant pour Terry qui en oublie un moment d'enlever sa main de la sienne. Par la même occasion, elle remarque aussi la nervosité de Chase et ça ne l'aide pas non plus à souffler un peu, elle devient nerveuse aussi. Si bien, qu'elle bafouille pour pouvoir partir. Terry finit par retirer sa main de la sienne avant d'attendre qu'il se pousse pour sortir.

Putain, qu'ils ont l'air con là, tous les deux dans cette pièce. Chase bafouille aussi pour la laisser sortir. Terry essaie de sourire pour ne pas montrer qu'elle est, elle-aussi, nerveuse. Mais ça ne marche pas, elle passe plusieurs fois sa main dans ses cheveux en signe de nervosité.. Voilà qu'il se pousse légèrement pour la laisser passer. Evidement, cette pièce est ridiculement petite et elle sera bien obligée de le frôler pour passer. Terry regarde un moment la sortie puis ce qu'il lui montre dans le lavabo pour comprendre qu'il ne compte pas sortir ><. Nerveuse de passer près de lui, elle prend quand même son courage à deux mains et décide de passer sur la pointe des pieds pour avoir plus de finesse pour sortir facilement. Mais voilà, au moment de passer, elle le frôle, effleure son visage même. En le frôlant, elle a l'impression que ça dure de longues minutes alors que ce n'est que quelques secondes. Mais le fait d'être aussi proche de lui est perturbant. Complètement nerveuse, elle réussit enfin à passer. De l'autre côté, elle passe une nouvelle fois sa main dans ses cheveux, de l'air, s'il vous plait, de l'air !

Je t'attends dehors.. Pour payer.

Souffle Terry en évitant carrément son regard. Trop de première fois pour une journée là.. Il est tant de partir. La jeune femme quitte rapidement les lieux pour s'éloigner de lui le plus vite possible. Mais voilà, maintenant, il faut qu'elle patiente pour payer sa petite facture. En l'attendant, elle fait les cents pas pour se calmer, pour se détendre mais rien à faire, elle reste beaucoup trop nerveuse..

______________________________________________________________________________


"I really like you. And who knows maybe there's a chance you and I could be happy together.
But we'll never know unless we try."
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Should have known you was trouble [Terminé] Mar 23 Avr - 20:24

Chase n’est pas la personne la plus sympathique de la planète, ni la plus sensible, ni la plus douce, mais son tempérament a tout de même bien des facettes. Il n’est pas simplement le motard un peu bourru qu’il ne faut pas chercher. Bien sûr, il sait se battre, et est capable d’envoyer chier n’importe qui – surtout quand on vient l’emmerder – mais il sait aussi faire preuve de calme et de délicatesse quand le moment s’y prête, comme à l’instant par exemple. Même si Terry vient de lui dire qu’il n’apparaît pas dans ses rêves, mais plutôt dans ses cauchemars, le mécanicien ne s’énerve pas, et reste doux lorsqu’il s’occupe de sa main blessée. Elle n’y est pas allée de main morte, l’entaille est profonde, alors la recouvrir d’une bande est nécessaire. Le jeune homme s’y emploie donc avec soin. C’est lui qui s’est proposé pour l’aider, et il veut faire les choses correctement. Peut-être que quelque part, il aimerait prouver à Terry qu’il n’est pas qu’un motard crasseux. Pourtant, il doute que cela fonctionne réellement. La jeune femme est sûre de son opinion le concernant et, même quand il fait des efforts, ça n’aboutit nulle part. Du moins c’était comme ça jusqu’à présent. Mais là, dans cette pièce, la donne est en train de changer. Petit à petit, étape par étape… Mais pour des gens comme eux, on peut dire que c’est un pas de géant.

Ils en arrivent même à se faire des confidences. En fait, pour l’un comme pour l’autre, leurs réputations, bien que très différentes, leur permettent de se protéger d’une certaine manière. Cela leur fait un point commun de taille, mais Chase ne raisonne pas encore de cette manière. Il se considère toujours très différent de Terry, voire même à son opposé parfois. En tout cas, il n’est pas mécontent d’être parvenu à la faire rire, et d’avoir détendu un peu l’atmosphère. C’est dingue, cela fait un moment maintenant qu’ils n’ont pas haussé la voix… ! Et cela lui fait d’ailleurs un bien fou. Sa migraine est déjà presque passée.

Lorsqu’il termine enfin son bandage, la jeune femme achève de le surprendre en le remerciant. La connaissant, Chase s’attendait à ce qu’elle critique sa manière de faire, ou à ce qu’elle se barre sans dire un mot. Il n’en est rien. Cette fois, Terry a fait preuve de politesse, de gentillesse, même, acceptant de lui être redevable sur un point. Dans leur situation, ce n’est pas rien, c’est même énorme, à tel point d’ailleurs que le beau blond se retrouve bien embêté. Soudainement, il se sent embarrassé, parce qu’il ne sait plus du tout comment agir avec la jeune femme. Il est nerveux. Qu’elle ait laissé sa main dans la sienne sans y faire attention le perturbe un peu plus, et leur proximité prend soudainement un tout autre sens. Le jeune homme, perdu et embrouillé, finit par acquiescer vivement quand elle lui indique vouloir sans aller, mais met un certain temps à percuter qu’il doit bouger. Il se sent très con, et vraiment bête aussi. Il craint un instant que Terry en profite pour se moquer de lui, le rabaisser comme elle en a l’habitude, mais la jeune femme ne dit plus rien. Elle semble juste vouloir partir. Et, en fait, en la regardant, le mécanicien comprend qu’il n’est pas le seul à se sentir gêné. Mais, plutôt que de le rassurer, cela ne fait qu’appuyer son propre embarras. Alors, très vite, il se resserre contre le mur derrière lui, pour permettre à la petite brune de circuler.

Tête baissée, Chase la regarde passer, bien que leurs visages soient amenés à se frôler brièvement. Il a l’impression que son cœur fait un arrêt sur image alors qu’il la dévisage. C’est comme s’il la voyait d’une tout autre manière. Et puis, lorsque Terry disparaît de son champ de vision, le motard se redresse, en poussant un soupir, comme pour se calmer. C’était quoi, ça ?! Franchement, il n’en sait rien, et n’ose même pas s’interroger à ce sujet. Perturbé, il se dépêche de ranger la trousse de premiers soins, en luttant pour ne pas analyser ce qui vient de se produire. Il préfère ne pas y penser, même s’il sait pertinemment que la jeune femme l’attend pour régler la facture. D’ailleurs, après qu’il ait tout ramassé, Chase jette un coup d’œil dans le miroir de la pièce, et passe une main dans ses cheveux. Se regardant droit dans les yeux, le motard essaie de retrouver sa contenance, et de mettre de côté ce qui vient de se produire, ce… moment d’égarement. Après avoir repris du poil de la bête, le mécanicien passe dans le couloir, et réapparaît dans le bureau, où l’attend Terry. Intenable, celle-ci fait les cent pas dans la pièce, ce qui a tendance à lui refiler un petit coup de stress au passage. Pourtant, Chase lutte pour ne rien laisser transparaître, et se rapproche du bureau pour jeter un coup d’œil à la facture, qu’il a laissée là un peu plus tôt.

Donc, hmm… Le jeune homme lutte pour mettre de l’ordre dans ses pensées, et finit par relever les yeux vers sa cliente. On avait dit 96 dollars en liquide, c’est ça ? Demande-t-il, en attendant que Terry veuille bien régler la note.

______________________________________________________________________________

soft spoken with a broken jaw, step outside but not to brawl
- with the birds I'll share this lonely view...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Should have known you was trouble [Terminé] Mar 23 Avr - 20:56

Pour la première fois, Terry connait un nouvel aspect de la personnalité de Chase, il fait preuve de beaucoup de délicatesse dans ce qu'il fait et cela perturbe beaucoup Terry qui ne comprend pas tellement ce qui se passe.. S'était-elle autant trompée sur lui ? Elle, qui normalement reste souvent sur ses positions sans jamais les changer, se pose soudainement beaucoup de question. En 28 ans, c'est seulement maintenant qu'elle connait autre chose de lui.. Pour le moment, elle ne veut pas y croire, elle préfère croire en ce qu'elle pense. C'est une manière assez défensive puisqu'elle a toujours peur de se faire une idée des personnes et d'être déçue par la suite. C'est comme ça, elle agit de la même manière avec les personnes qu'elle rencontre, elle se méfie et prend souvent la première impression. Un instant, Terry pense à leur réputation et les commérages de la ville. En les voyant ainsi, dans une toute petite pièce, aussi proche, on pourrait penser certaine chose.. Mais heureusement pour les deux, ils sont dans une pièce loin des regards indiscrets. Tant mieux pour leur réputation.

Pour elle, il est évident que sa réputation continue de la protéger. Une personne folle .. Qui peut aimer parler avec elle si elle est folle ? Personne.. >< Dans son cas, ça l'aide beaucoup pour éviter de croiser des mauvaises personnes. Elle ne pensait pas que Chase faisait un peu la même chose. C'est vrai que, quand on voit sa réputation, on n'a pas tellement envie de s'en approcher. Pour Terry, la réputation de Chase, elle l'a vu grandir, évoluer.. Elle sait parfaitement qu'elle n'a rien à craindre de lui. Cependant, elle reste sur la défensive avec lui. On ne sait jamais, après tout ils ne s'apprécient pas..

Alors qu'il y a quelques minutes, ils se gueulaient dessus, là maintenant, ils se retrouvent comme de véritables idiots à essayer de se parler. Mais ils bafouillent et deviennent nerveux. Tout ça, parce que Terry a osé lui dire enfin "merci", c'est fou ce qu'un mot peut déclencher en quelques secondes. Putain, elle aurait du se taire, c'est un trop gros changement pour eux >< Il est nerveux et ça se voit, de son côté, c'est la même chose. Alors non, elle n'ira pas se moquer de lui puisqu'elle se retrouve dans la même galère. Terry se sent soudainement stressée par tout ça. Déjà par son simple "merci" puis par sa main qui est restée dans la sienne et enfin leurs regards qui sont de plus en plus fuyants. C'est n'importe quoi >< Ca n'a aucun sens.. Terry ne comprend rien, elle est complètement paumée, qu'est ce qu'ils font putain ?

La jeune femme attend que Chase se pousse pour pouvoir enfin sortir. Il mit du temps à se rendre compte qu'elle voulait partir. Mais elle comprend parfaitement, après son "merci", ils sont tous les deux à l'ouest.. Et bien, la prochaine fois, elle ne dira plus rien de gentil en vers lui, ils ne sont pas prêts pour ça >< Et puis, elle finit par passer. Terry le frôle, capte un instant son regard, l’effleure, se rapproche de lui. Les secondes durent comme des minutes. Mais elle parvient enfin à passer. Sans un nouveau regard, elle lui dit qu'elle l'attend pour la facture. En attendant, elle bouge dans tous les sens, passe sa main dans ses cheveux pour essayer de se détendre. Mais rien à faire, elle ne comprend rien du tout ><. Et puis, enfin, il arrive, Terry soupire en voyant la facture. C'est compliqué de revenir dans la réalité..

Ouais, c'est ça.

Murmure Terry avec une toute petite voix. En à peine quelques minutes, elle a tout perdu, son assurance, sa grande gueule, son regard noir.. Elle est juste perturbée. Mais sans attendre une minute de plus, elle cherche son argent dans son sac. Terry sortit 100 dollars, elle ne veut pas qu'il lui donne la monnaie, ça serait trop long à attendre, alors, c'est comme si, elle lui donnait une sorte de pourboire. >< Terry lève les yeux vers lui avant de prendre sa main pour lui glisser l'argent pour la facture. Terry ne sait même pas pourquoi elle agit de cette manière avec lui, comme si, le contact de sa main lui avait manqué.. (a)

A bientôt, Hudson..

Murmure t-elle sans un autre regard. Elle laisse glisser sa main pour s'échapper enfin de lui. Et puis, enfin, elle finit par lui tourner le dos pour rejoindre sa voiture. Quel bordel ><

______________________________________________________________________________


"I really like you. And who knows maybe there's a chance you and I could be happy together.
But we'll never know unless we try."
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Should have known you was trouble [Terminé] Mar 23 Avr - 21:25

Chase n’avait pas du tout vu ça venir. Il pensait que Terry et lui n’allaient faire que s’engueuler. Et, quand, enfin, il y a eu une trêve entre eux, il s’est immédiatement imaginé que ça ne durerait pas. Quoi de plus logique, huh ? Depuis qu’ils sont petits, ces deux-là se chamaillent ! Et jusqu’à maintenant, aucun terrain d’entente n’avait été trouvé. Mais finalement, il aura suffi de peu de choses. Une conversation calme, au sujet d’Hailie, pour commencer. Puis une blessure à la main, dont le mécanicien s’est proposé de prendre soin. Un peu de légèreté, même des rires. Et pour finir, un remerciement. Comme quoi, ce n’était pas le bout du monde. Par contre, les réactions qui suivent sont surprenantes. La gêne prend le pas sur le reste, ils sont tout perturbés, autant l’un que l’autre, sans doute parce que c’est une première, et qu’ils n’ont pas l’habitude d’être en paix, l’un avec l’autre. Pourtant, Chase est satisfait que la jeune femme ait fait l’effort de le remercier pour une fois… ! Mais il n’arrive pas réellement à l’exprimer. En fait, il se met même à bafouiller, tout comme elle. Les mots se mélangent dans sa tête. Ses pensées se bousculent. Il met même un certain temps à comprendre qu’il lui bloque le passage, et finit, après un temps de réaction, par s’adosser au mur, pour la laisser passer. Cette initiative ne les pousse qu’à se rapprocher un peu plus. Finalement, n’est-ce pas ça, le plus embarrassant ? Un instant, le biker s’interroge. Ce n’est pas tant le remerciement qui l’a vraiment troublé, c’est plutôt cette… proximité. Jamais il n’avait connu une telle complicité avec elle. Et jamais le jeune homme n’avait regardé la brune avec tant d’insistance. Alors, dès qu’elle disparaît de son champ de vision, le mécanicien se dépêche de tout ramasser, en essayant de se reprendre. Il se fixe un instant dans le miroir de la pièce. Qu’est-ce qui lui prend, hein ? C’est du grand n’importe quoi. Il doit se reprendre. Retrouver son assurance, au moins ! Parce que s’il y a bien une chose qu’il déteste, c’est perdre la face. Alors, quand il fait le trajet jusqu’au bureau d’Hailie, le jeune homme essaie de prendre sur lui. De retrouver une contenance. Lorsqu’il retrouve Terry, il tente de ne rien laisser paraître. Il se dirige aussitôt vers le bureau, pour récupérer la facture. 96 dollars, en liquide. La jeune femme acquiesce. Plus de remarques acerbes. Plus de regards sombres. Plus de haussement de ton. Il n’a clairement plus affaire à la même Terry désormais.

Lorsqu’elle s’approche, et qu’elle vient glisser un billet dans sa main, Chase laisse son regard plonger au fond du sien. La jeune femme maintient cette position, puis reprend soudainement la parole, pour lui dire au revoir. En la saluant en retour, le mécanicien vient doucement exercer une pression sur sa main – ce n’est heureusement pas celle qui est blessée.

A la prochaine.

Lâche-t-il simplement, en fronçant légèrement les sourcils. Quelle situation étrange. La main de Terry glisse de la sienne, lui laissant un billet de 100 dollars, auquel Chase jette un rapide coup d’œil. Il n’a pas le temps de lui proposer de lui rendre la monnaie que sa cliente est déjà partie. Se rapprochant de la fenêtre du bureau, le biker la regarde rejoindre avec rapidité sa voiture. Il humecte ses lèvres, pensif. Leurs regards se croisent brièvement avant qu’elle ne démarre, puis le jeune homme se retourne, pour encaisser l’argent. Ce n’était qu’un petit moment d’égarement, rien de plus ? Secouant la tête, Chase essaie de chasser Terry de ses pensées une bonne fois pour toutes. Il doit se remettre à bosser. Drôle de journée.

Fin de la scène

______________________________________________________________________________

soft spoken with a broken jaw, step outside but not to brawl
- with the birds I'll share this lonely view...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Should have known you was trouble [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Should have known you was trouble [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Garage automobile
-
Sauter vers: