Partagez|

Should have known you was trouble [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Should have known you was trouble [Terminé] Mer 3 Avr - 7:59

Aujourd'hui, Terry et Amelia avaient une grosse commande à effectuer et comme bon traiteur, Terry était partie au marché chercher les meilleurs ingrédients de la ville. La jeune femme voulait absolument plaire à ses clients alors les fruits et les légumes devaient être les meilleurs ! Terry s'était encore levée tôt, comme à son habitude pour se rendre au marché. Elle ne s'est pas tellement cassée la tête pour s'habiller, un simple jean et un léger pull blanc. Aujourd'hui, elle ne livrait pas, alors elle pouvait se permettre de s'habiller normalement, sans chemise, ni jupe.. Terry ferme enfin la porte de sa maison avant de glisser dans sa voiture. Elle tourne les clés dans le contact mais rien ne vint.... Bon, elle essaie plusieurs fois mais sans succès.. Super, elle va être en retard en plus.

La jeune femme, obstinée comme jamais, finit par sortir de la voiture pour ouvrir le capot. Bon, elle n'y connait rien mais elle est persuadée de trouver le problème toute seule. Elle sort sa boîte à outils et cherche le meilleur. En brassant avec sa main à l'intérieur de sa boîte, Terry finit par se blesser la main ><

Et merde... C'est pas mon jour..

Soupire la jeune femme avant de retourner dans sa maison pour soigner sa main. Etant un peu en retard, Terry met une compresse sur sa main et l'entoure avec un vulgaire bandage qui ne va, certainement, pas tenir. Cela fera l'affaire pour quelques heures seulement. Bon, Terry referme la porte de sa maison et repart sous le capot, elle ne trouve rien et en plus de ça, elle se met de la suie partout sur elle.. C'est cool, quel jolie pull blanc. Terry soupire en regardant les tâches.. Tant pis, elle jettera son pull plus tard. Bon, forcée de constater qu'elle ne peut rien faire, elle appelle quelques personnes pour l'aider à pousser la voiture jusqu'au garage. 4 beaux jeunes hommes finissent par rejoindre Terry pour pousser la voiture. Le garage n'est pas loin..

Terry se met à la place du conducteur pour diriger le véhicule et comme ça, elle n'a rien d'autre à faire. Pendant ce temps, elle prévient Amelia qu'elle ne pourra pas aller chercher les ingrédients.. 20 minutes plus tard, ils sont arrivés au garage. Terry sourit car elle pense trouver Hailie qui travaille dans ce garage. Elle remercie les garçons avant de laisser la voiture devant le garage. Terry sort du véhicule et se dirige à l'intérieur.. Il n'y a personne.. La jeune femme essaie d'appeler son amie mais elle-aussi, elle est absente. Bon, ils doivent être sur une autre voiture.. Terry soupire avant de regarder un peu partout sur les étagères, tournant le dos à l’accueil.. Elle est un peu curieuse sur le coup, mais cet univers d'automobiles est gigantesque.. La jeune femme continue de regarder en espérant que son amie allait arriver derrière elle...

______________________________________________________________________________


"I really like you. And who knows maybe there's a chance you and I could be happy together.
But we'll never know unless we try."
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Should have known you was trouble [Terminé] Sam 6 Avr - 23:27

Chase s’est pointé avec un peu de retard ce matin au travail et a pu constater, en arrivant, que la plupart des gars étaient partis pour venir en aide à une cliente. Hailie, quant à elle, avait pris une journée de congé, ce qui laissait le garage bien calme, trop pour que le mécanicien n’ait la force de travailler. Ayant passé une bonne partie de sa soirée à faire la fête, le jeune homme a donc décidé de s’accorder une pause – alors qu’il venait seulement d’arriver – histoire de se boire un petit café. Il espère en effet que ce remède lui sauvera la mise, sans être certain pour autant que cela soignera définitivement son mal de crâne. D’ailleurs, après être resté là, à ne rien faire, si ce n’est siroter son café durant de longues minutes, Chase constate qu’il ne se sent toujours pas d’attaque pour bosser. Malheureusement, il sait qu’il va bel et bien devoir s’y mettre et finit tout de même par investir la cour, pour aller se pencher sur une moto à réparer. Heureusement, il constate en un coup d’œil où est située la panne, et se dit que cette réparation sera des plus faciles. En même temps, c’est ce qu’il lui faut aujourd’hui : un peu de simplicité, histoire d’être requinqué pour le soir-même, et ainsi sortir et s’amuser à nouveau. Autant dire que le jeune homme est loin de penser que sa journée ne pourrait pas être aussi tranquille qu’il l’aimerait…

Lorsque les gars reviennent, l’un d’eux vient immédiatement le chercher, pour lui parler de l’état de la voiture qu’ils sont allés remorquer. C’est vers Chase que les mécaniciens se tournent car, devant le peu d’effectif aujourd’hui, c’est lui qui est en charge, et qui prend la gestion du garage pour la journée. C’est donc à lui d’aller trouver la cliente pour lui expliquer la suite des évènements. Quand un de ses collègues lui souffle que c’est un joli brin de fille, Chase est bizarrement beaucoup plus enclin à aller lui causer (a) Il esquisse un sourire, et prend une démarche assurée pour aller rejoindre la cliente dans le bureau où ses collègues lui ont demandé de patienter.

En passant la porte, Chase ne reconnaît pas la jeune femme. De dos, il ne sait pas qu’il s’agit de Terry Bennett, et est encore loin de penser que sa journée va soudainement se compliquer. Tout ce qu’il remarque, c’est son pull blanc, tâché de suie. Cela lui arrache un sourire.

La journée commence mal… ? x)

Demande-t-il, avec humour, avant que la jeune femme ne se retourne. Le sourire de Chase quitte automatiquement ses lèvres. Oh non. Pas elle.

______________________________________________________________________________

soft spoken with a broken jaw, step outside but not to brawl
- with the birds I'll share this lonely view...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Should have known you was trouble [Terminé] Dim 7 Avr - 6:19

Effectivement, la journée avait très mal commencé pour Terry. Mais pour le moment, elle était de bonne humeur et restait plutôt calme face à la situation. Tant pis, ça arrive d'avoir une voiture cassée, c'est une machine, elle ne marche pas éternellement. Son seul problème est, certainement, de ne pas gérer son entreprise aujourd'hui, elle laisse seule Amelia pour l'instant. Et puis, ça se trouve, le mécanicien va vite réparé sa voiture et hop, c'est fini. Dans le pire des cas, elle ira travailler à pied mais laisser sa voiture ici lui faisait, un peu, mal au coeur >< Enfin bon, Terry est arrivée dans le garage en espérant trouver son amie mais elle a l'air d'avoir pris son congé aujourd'hui. Terry reste optimiste en se disant que le mécanicien va sûrement être très gentil avec elle et comme, tout préjugé n'arrive jamais seul, le mécanicien doit être un beau garçon, très sexy. Elle se rincera l’œil tranquillement, ça fera passer le temps.

Cette pensée ravie tout de suite Terry qui se dit que cette journée est finalement bonne. Débilement, elle continue de sourire en regardant les étagères du garage. Et puis, elle entend une personne venir derrière elle. Ah, c'est le beau mécanicien qui vient à son secours. Il finit par lui dire que la journée a mal commencé pour elle.. Alors, elle se retourne avec un grand sourire avant de constater que ce n'était d'autre que Chase Hudson.. Son sourire disparait automatiquement en voyant la tête de son ennemi numéro 1 ! Terry essaie de se contrôler un peu parce que dès qu'elle le voit, elle se sent très vite énervée. C'est bizarre, mais il dégage une chose bien désagréable pour elle..

Oh oui, très mal..

Souffle Terry en croisant les bras juste pour éviter qu'il voit ses petits poings s'être serrés quand il est arrivé devant elle. C'est plus fort qu'elle, elle ne le supporte pas.. Mais le problème, c'est qu'ils se connaissent depuis bien trop longtemps. En fait, depuis qu'ils sont gosses, ils se détestent et ça ne changera jamais. Terry tourne la tête vers sa voiture en pensant que ça va être plus compliqué à la réparer maintenant.

Je ne savais pas que tu faisais quelque chose de ta vie.

Hailie n'est pas là ? T'es seul ici ?


Demande la jeune femme en espérant que d'autres mécaniciens allaient débarquer pour l'aider. Elle ne veut pas de lui.. C'est vrai que Terry ne connaissait pas grand chose de sa vie, elle connait juste sa mauvaise humeur. Et pour elle, cet homme est un homme qui boit trop et qui passe les journées à comater, alors depuis quand il a un job, lui ?

______________________________________________________________________________


"I really like you. And who knows maybe there's a chance you and I could be happy together.
But we'll never know unless we try."
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Should have known you was trouble [Terminé] Dim 7 Avr - 10:47

Une journée facile, et simple, voilà ce dont avait besoin de le motard pour se remettre de la cuite de la veille. Il ne pensait pas que son karma allait lui faire payer ses excès d’une manière aussi brutale (a) En effet, lorsque la brune se retourne, après une remarque qu’il lui a faite, Chase constate que cette cliente n’est pas n’importe qui, non. C’est Terry, la sœur de son ami Ian. Une chieuse en puissance. Ils se connaissent depuis une éternité, et ils n’ont jamais pu s’encadrer. Leurs sourires, donc, disparaissent aussi vite l’un que l’autre, quand ils constatent à qui ils ont affaire. Génial. Dès lors, Chase comprend que la journée n’a pas uniquement mal commencé pour elle. Lui aussi va passer un moment merdique ; c’est certain. Le motard ne prend pas la peine de répondre à sa première remarque, mais fronce les sourcils en entendant la seconde. Par-là, Terry insinue clairement qu’elle ne pensait pas qu’un type comme lui avait du boulot. Et ça, évidemment, ça l’énerve. Le mécanicien réagit donc au quart de tour.

Bah putain, pour une pipelette, t’es plutôt mal informée ! Ça fait 5 ans que je bosse ici.

La question de la jeune femme ensuite le laisse perplexe. A dire vrai, il ne savait pas qu’Hailie et Terry étaient de bonnes copines. Il trouve qu’elles n’ont absolument rien à voir l’une avec l’autre. Hailie lui est si attachante, si sympathique, si drôle… ! Alors que Terry, bah… C’est tout l’inverse. Une emmerdeuse. Il n’y a pas d’autres mots (a)

Elle bosse pas aujourd’hui, et mes gars sont pris sur autre chose, là.

Explique le jeune homme, en s’essuyant machinalement les mains sur un torchon sorti de la poche arrière de son jean. Ça ne l’enchante pas vraiment de devoir s’occuper d’elle, mais Chase n’a pas le choix. Et visiblement, le manque de plaisir est réciproque. Du coup, le garçon essaie de prendre la situation avec légèreté. Il n’a pas le choix de toute manière et puis... c'est lui qui est en position de force après tout. Terry a besoin de lui, right ?

Tu vas devoir te contenter de moi ! Lance-t-il, en affichant un sourire un peu taquin, avant d’ajouter, ne lui laissant pas de nombreux choix : Sinon, repasse demain.

______________________________________________________________________________

soft spoken with a broken jaw, step outside but not to brawl
- with the birds I'll share this lonely view...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Should have known you was trouble [Terminé] Dim 7 Avr - 11:07

Terry avait besoin de sa voiture en fait. Aujourd'hui, elle devrait livrer beaucoup de nourriture pour une grande réception. Et il n'y avait que sa voiture qui pouvait l'aider pour satisfaire les clients. Bref, elle se retrouvait dans le pétrin si elle ne pouvait pas la réparer maintenant. Elle pensait trouver quelqu'un d'agréable pour réparer sa caisse mais apparemment, il n'y a que Chase, le crétin d'ami de son frère. Terry ne comprend toujours pas pourquoi son frère s'est lié d'amitié avec ce Hudson, ils ne vont pas du tout ensemble... Enfin bon, quand ils sont tous les deux, elle essaie de les éviter car Terry sait très bien que son frère est très taquin avec elle alors si on rajoute Chase, ça serait un carnage... Et seule contre deux, ce n'est pas la peine d'y penser..

Terry le connaissait mais quand on lui parle de lui, elle change de sujet. Mais à croire qu'il est partout. Premièrement, il est l'ami de son frère et deuxièmement, le pire du pire, c'est qu'il fait parti de la famille de sa meilleure amie, Amelia. C'est pas de bol quand même.. Chase réagit très rapidement à la remarque de Terry, elle adore ça ! Enfin, elle, elle est aussi énervée..

Mal informée... ? Peut-être que je m'en fiche un peu aussi..


Dit elle avec un grand sourire loin d'être sincère. Si elle n'a rien entendu sur lui, c'est normal, elle se fiche un peu de savoir ce qu'il fait ou non. Chacun sa vie, chacun sa merde..

Ok... - Soupire Terry en pensant que sa journée va être horrible. Elle n'a pas tellement le choix. Mais jamais, jamais, elle va se plier à lui, elle ne veut pas de son aide en tout cas..

Tu rêves.. N'y touches pas avec tes sales mains, tu vas la casser.. (a)

Terry était claire là-dessus, elle ne veut pas que Chase s'occupe d'elle, plutôt crever.. Enfin, elle sera bien obligée de se plier mais pour le moment, elle tient tête ^^ Terry regarde un instant sa voiture avant de se dire qu'elle peut, peut-être encore essayer toute seule. Alors sans rien dire, elle sort vers sa voiture en ouvrant une deuxième fois son capot. Elle regarde attentivement toutes les pièces et commence à fouiller dans tous les sens. Elle va finir par rendre la voiture complètement hors-service mais elle s'en fiche. Plutôt crever que demander de l'aide à l'autre. Enervée par la situation, elle finit par taper sur sa voiture >< Non, non, journée de meeeeeeerrrdeee !!

______________________________________________________________________________


"I really like you. And who knows maybe there's a chance you and I could be happy together.
But we'll never know unless we try."
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Should have known you was trouble [Terminé] Dim 7 Avr - 11:20

Dès qu’il croise le regard de Terry, Chase comprend que sa journée va être horrible. Pourtant, clairement, il n’avait pas besoin de ça aujourd’hui. Il a fait la fête tard hier soir – ou plutôt jusqu’à très tôt ce matin. Il avait la tête dans le cul en arrivant, et même un café n’était pas parvenu à le soulager. Ce n’est donc pas la voix stridente de la sœur d'Ian ni ses remarques qui vont l’aider à aller mieux, au contraire. D’autant qu’en plus d’être une chieuse en puissance, cette fille est obstinée. Sans doute autant que lui. Du coup, une fois qu’ils sont partis, c’est généralement difficile de les arrêter. D’ailleurs, les hostilités commencent très vite ce matin. Ambiance.

T’as raison, c’est toujours plus intelligent de s’arrêter à des préjugés !

Répond le garçon, avant d’esquisser un sourire moqueur. Il enchaîne bien vite en expliquant à la jeune femme qu’il n’y a que lui pour l’aider ce matin. Il ne lui laisse pas vraiment le choix, d’ailleurs. Soit c’est lui, soit elle attend demain. La minuscule brunette ne semble pas franchement enthousiaste. Elle lui fait très rapidement comprendre ensuite qu’elle ne veut pas qu’il touche à sa voiture. Sa remarque, digne de celle d’une gamine, le fait lever les yeux au plafond. Nan mais franchement… Qu’elle le prenne pour un alcoolique ou un looser, c’est une chose, mais elle pourrait au moins lui laisser une chance en tant que mécanicien. Mais, manifestement, ce n’est pas dans ses projets. Tant pis pour elle – elle attendra demain. Là-dessus, le mécanicien ne compte pas céder.

Si tu penses pouvoir mieux faire, te gêne pas…

Commente le motard, avant que Terry ne passe à côté de lui, visiblement résolue à rejoindre sa voiture… Mais pourquoi faire ? XD Chase se retourne, puis s’appuie contre l’encadrement de la porte, pour la regarder. Visiblement remontée, la jeune femme ouvre le capot de sa voiture, persuadée visiblement qu’elle pourra la réparer elle-même. Seulement, en la voyant faire, le jeune homme esquisse une grimace : elle n’est certainement pas en train d’arranger les choses, bien au contraire ! Mais après tout, c’est son choix !

Lorsqu’elle s’énerve, et qu’elle en arrive à taper sur sa voiture, Chase ne peut s’empêcher de partir à rire (a) Il ne peut qu’être admiratif de sa force de caractère, mais franchement, là, c’est ridicule. Haussant la voix pour qu’elle l’entende de là où elle est, le mécanicien lui demande, en prenant un faux air innocent (qui le rend sans doute très agaçant pour finir) :

Toujours pas b’soin de moi, petite ? (a)

______________________________________________________________________________

soft spoken with a broken jaw, step outside but not to brawl
- with the birds I'll share this lonely view...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Should have known you was trouble [Terminé] Dim 7 Avr - 11:47

C'est plus fort qu'eux, ils sont obligés de partir en vrille dès qu'il se voient. En fait, il ne faut mieux pas les croiser pendant une soirée, ça serait un soirée gâchée. Surtout que leur dispute n'ont souvent aucun sens. Pour Terry, il suffit qu'elle le voit pour qu'elle s'énerve, c'est physique.. Elle, elle ne sait pas pourquoi elle a toujours eu envie de lui crier dessus. Peut être parce qu'il se moquait d'elle quand ils étaient petits ou bien, parce que ce sont juste ses manières d'êtres qui l'agacent.. Bref, comme un robot, dès qu'elle le voit, elle gueule.

Avec toi, il faut mieux s'arrêter à des préjugés pour éviter de voir ce qui se cache en dessous, ça doit être horrible.

Répond Terry en lui rendant son vilain sourire. En fait, elle s'en fiche de lui, elle s'est déjà faite une idée de lui et cette idée, elle la gardera aussi longtemps qu'elle le pourra. Ici, c'est sa ville et le fait qu'il y est Hudson dans les parages, l'énerve. C'était bien le temps où il partait loin (a). Terry ne répondit pas à sa remarque et décide d'aller réparer seule sa voiture. Elle a du courage et Terry ne lâche rien. Cependant, elle ne sait pas du tout comment faire, elle n'y connait rien, ce n'est pas son domaine. Bon, la jeune femme essaie comme le peut mais elle finit par taper comme une furie sur son véhicule. Petit défaut, elle s'énerve vite. Enfin, elle s'énerve vite mais c'est aussi parce que Hudson est dans les parages..

Fermes la Hudson !

Répond Terry en retroussant ses manches et en essayant d'attacher ses cheveux. Telle une guerrière, elle tente de tout faire mais rien n'y fait. En plus, sa blessure lui fait mal.. . Terry se retourne pour regarde Chase, sur le moment, elle veut le frapper, l'insulter, le mettre à terre et lui donner des coup de pieds... (a) Dans tes rêves Terry, même si elle lui donne un coup, il ne sentira rien du tout. Son bandage de pansement commençait à partir de sa main, il ne servait plus à rien. Sa seule réaction, un peu gamine, fut de le déchirer pour le balancer sur Chase ^^, énervée qu'il soit là, à regarder tranquillement.

T'as rien d'autre à faire ?

______________________________________________________________________________


"I really like you. And who knows maybe there's a chance you and I could be happy together.
But we'll never know unless we try."
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Should have known you was trouble [Terminé] Dim 7 Avr - 15:16

C’est systématique : entre eux, une dispute finit toujours par éclater. Chase s’entend pourtant bien avec le frère de Terry, mais avec elle, c’est une autre histoire. Il ne peut pas l’encadrer, c’est plus fort que lui. Qui plus est, ils attachent tous les deux énormément d’importance à avoir le dernier mot ! Ce qui rend les choses d’autant plus difficiles pour finir. Une fois qu’elles ont éclaté, leurs disputes peuvent durer des heures. Avec son mal de crâne, le mécanicien n’avait pas besoin de ça aujourd’hui, mais il se sent tout simplement incapable de la laisser jacter sans réagir…

Quelle ouverture d’esprit !...

Commente le jeune homme, avec ironie bien sûr, et plus pour lui-même au final. Cette fille est vraiment fatigante – pour ne pas dire complètement folle, en fait. D’ailleurs, elle le lui prouve une fois de plus en décidant d’aller réparer elle-même sa voiture. Franchement, le motard est curieux de voir ça ! Il ne peut s’empêcher de se tenir dans l’encadrement de la porte, pour la regarder faire. Et il y a de quoi rire ! Non, vraiment, cette fille n’y connaît strictement rien, et ça crève les yeux. Elle finit d’ailleurs par toucher à des trucs qu'elle n'aurait pourtant pas dû manipuler, et commence même à s’énerver pour finir. Le jeune homme, en réaction, ne peut s’empêcher de rire. Vraiment, là, elle est ridicule. C’est dingue de s’obstiner à ce point juste parce qu’on est trop fière pour demander de l’aide… La jeune femme, en réponse à sa remarque, lui demande de se la fermer, et Chase s’exécute. Ce n’est pas pour autant qu’il s’arrête de rire, cela dit (a) Il se moque ouvertement d’elle, sans le moindre scrupule. Après ce qu’elle lui a balancé, ce n’est que justice ! Il est peut-être un looser, ou un paumé, mais au moins, il sait réparer une voiture.

On dirait vraiment une espèce de dingue, surtout lorsqu’elle cogne sur sa voiture comme une furie, et qu’elle entreprend ensuite de s’attacher les cheveux – n’importe comment qui plus est. Lorsqu’elle retire le bandage qui lui couvrait la main, et qu’elle le lui balance, le jeune homme continue de pouffer de rire. Nan mais franchement, quelle mouche l’a piquée ? A quoi elle s'est shootée ? Quoi qu’il en soit, son attitude est quasiment inexplicable. Qu’elle soit énervée, d’accord, mais dans ce cas, pourquoi ne pas lui demander de l’aide, tout bêtement ? Ça lui coûterait tant que ça d’admettre qu’elle a besoin de lui ? (a)

Nan, j’suis bien, là ! Ya rarement autant d’animation, d’habitude XD

______________________________________________________________________________

soft spoken with a broken jaw, step outside but not to brawl
- with the birds I'll share this lonely view...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Should have known you was trouble [Terminé] Dim 7 Avr - 15:45

C'est vraiment pas de chance pour Terry. Aujourd'hui, elle pensait que ça allait être une magnifique journée mais voilà, sa voiture a décidé de ne plus démarrer. Bon d'accord, ce n'est pas grave, il faut relativiser mais là, le fait qu'il n'y est personne dans la garage, c'est pire que tout. Oui, pour elle, il n'y a personne qui peut l'aider pour réparer sa voiture. La jeune femme soupire face à ces remarques et à chaque fois, elle pense que la conversation s'arrête mais aucun des deux ne veut lâcher le morceau.. Ca va durer des heures tout ça ><

C'est fou, t'es toujours agaçant, faut que tu changes un peu, c'est chiant !

Ce qu'elle vient de dire ne veut rien signifier puisqu'elle aussi, elle est agaçante. C'est vrai qu'ils n'ont pas changé depuis qu'ils sont petits. D'ailleurs, elle se souvient que Chase avait quitté un temps Shady Cove, et elle se souvient qu'elle était beaucoup plus apaisée que maintenant. Elle n'a pas peur de lui, c'est juste qu'en le voyant, elle s'énerve automatiquement.. En fait, ça doit être sa réputation qui l'agace. La plupart des gens ont peur de lui juste parce que c'est un "biker". Terry oublie ce détail et n’hésite pas à lui tenir tête, elle est persuadée qu'il ne fera pas de mal à une femme (a). Et puis, ce qu'elle déteste le plus chez lui, c'est qu'il se fait toutes les nanas du coin sans scrupule, un vrai mec quoi.. u__u

Terry était partie "réparer" sa petite voiture mais rien n'y fait, elle touche à des choses qu'il ne faudrait pas bouger.. Ca va lui couter cher tout ça..

Dis donc, c'était bien quand tu t'étais cassé de Shady Cove, tu veux pas y retourner ?

La jeune femme se retourne vers son capot avant de s'appuyer dessus en soupirant. A t-elle baissé les armes ? Non, jamais, si jamais il l'aide, elle sera foutue.. Terry ferme les yeux pour réfléchir à une solution. Elle prend son téléphone et commence à appeler presque tous ses contacts, sauf son frère évidement ><. Mais personne n'est bon en voiture, c'est génial ça.. Bon, Terry lève les yeux vers le soleil avant de s'essuyer le front, à force de faire n'importe quoi, elle a eu chaud. La jeune femme finit par se tourner vers lui en laissant un léger silence avant de commencer :

Tu t'y connais au moins ?

Souffle Terry. Elle n'a pas baissé les armes, mais elle n'est pas loin.. En fait, débilement, elle voulait qu'il réponde négativement et il n'y connait rien. Ce qui est casi impossible, vu qu'il travaille dans ce garage.. Elle soupire avant de retourner la tête vers sa voiture. Elle ne lui a pas encore donner son accord pour réparer sa voiture. Elle n'a pas le choix, son boulot a besoin d'elle... Terry finit par croiser ses bras en attendant sa réponse. Si sa réponse est positive, elle réfléchira encore un peu. Terry ne veut toujours pas baisser les bras.

Si je te laisse la toucher, tu vas encore rire avec ton rire de crétin que t'as depuis tout à l'heure. A croire que je suis drôle ><


______________________________________________________________________________


"I really like you. And who knows maybe there's a chance you and I could be happy together.
But we'll never know unless we try."
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Should have known you was trouble [Terminé] Dim 7 Avr - 21:49

En présence l’un de l’autre, ils semblent redevenir de véritables gamins. Toujours à se chamailler, à se battre pour obtenir le dernier mot… D’ailleurs, une fois de plus, Chase renchérit sur la question, comme s’il lui était impossible de laisser couler. Cette fille a vraiment le chic pour le rendre dingue – et pour aggraver son mal de tête qui plus est. Il aurait peut-être été plus patient s’il ne s’était pas mis minable la veille ? Même pas sûr. Tout ce qu’il sait, c’est que Terry l’énerve, et qu’elle n’a sans doute pas fini de l’énerver. Il est fort probable qu’ils n’arrivent jamais à arranger la situation, ou à apaiser les choses entre eux deux. C’est comme ça qu’ils se sont toujours comportés l’un avec l’autre, c’est presque devenu une sorte d’automatisme désormais…

T’as dû déteindre sur moi !

Balance-t-il, les sourcils froncés, avant de la voir déguerpir du bureau, dans le but de réparer sa voiture elle-même. C’est du grand n’importe quoi, il n’y a rien d’autre à ajouter. Si cette fille croit sincèrement qu’elle est capable de faire le boulot d’un mécanicien expérimenté, c’est qu’elle est complètement barge. En même temps, ça ne ferait qu’appuyer ce qu’il a toujours pensé d’elle ! Chase la voit comme une hystérique, et sa vision des choses est d’autant plus confirmée par le fait qu’elle se mette à taper sur sa voiture. Elle s’imagine quoi, que ça va améliorer les choses, peut-être ? A force, elle pourrait même abîmer la carrosserie, ce qui serait le summum de la connerie après tout ce qu’elle vient de faire ! Chase est en effet persuadé qu’elle a aggravé le cas de son pauvre véhicule, en fichant les mains sous le capot. C’est à se demander ce qui peut bien lui passer par la tête à l’instant-même. L’énervement est-il capable de lui faire perdre à ce point ses moyens ?

Nan, je compte pas bouger d’ici avant un loooooong moment !

Répond Chase, sans paraître vexé par sa remarque. Franchement, il n’en a rien à faire qu’elle ne supporte pas sa présence à Shady Cove, au contraire ! Si ça l’agace, alors c’est une raison de plus pour lui de rester dans les parages (a) Désespérée, la jeune femme attrape son téléphone, et le jeune homme la regarde faire en fronçant les sourcils. Il se demande ce qu’elle va trouver comme solution pour se passer de son aide ! Mais Terry semble à deux doigts de renoncer cette fois. Lorsqu’elle lui demande s’il s’y connaît, Chase lève les yeux au ciel :

T’es stupide ou quoi ? Ça fait 5 ans que je bosse ici, tu crois que j’ai passé tout ce temps à me tourner les pouces ?! Bien sûr que je m’y connais ! Tu comptes passer ta journée ici ou tu vas enfin me laisser bosser ?

Demande-t-il, franchement, avant de soupirer en entendant son autre commentaire.

Ouais, t’es vachement drôle – mais à ton insu seulement !

Balance le mécanicien, avant de s’avancer en direction de la jeune femme. C’est dingue qu’une fille aussi petite et menue puisse lui donner autant de fil à retordre. Près de 30 centimètres les séparent, et pourtant, Terry ne peut s’empêcher de lui balancer ce regard noir, en permanence. Au moins, elle, elle n’a pas peur de lui. Il s’avance vers sa voiture, le pas décidé :

Bon, tu me laisses faire ou quoi ?

Ce petit manège a assez duré pour Chase.

______________________________________________________________________________

soft spoken with a broken jaw, step outside but not to brawl
- with the birds I'll share this lonely view...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Should have known you was trouble [Terminé] Lun 8 Avr - 5:53

Voilà maintenant une bonne dizaine de minutes que les deux jeunes personnes sont en train de se chamailler devant le garage ><, on ne pas vraiment avancé si ils continuent comme ça.. D'ailleurs, maintenant qu'ils sont sortis du garage, leur engueulade se fait encore plus entendre et des personnes, des alentours, se permettent de s'arrêter pour regarder la scène ou pour peut-être intervenir pour sauver la jeune femme (a). Arf, si ils savaient... Terry n'a pas peur de Chase, elle sait parfaitement qu'il ne lui fera aucun mal physiquement. Enfin, il faut mieux pas qu'elle se mette à le taper non plus, là, peut être qu'il va répondre. On s'en tient aux mots et c'est tout..

Tss, t'es con.


Murmure Terry avant de "s'amuser" avec sa petite voiture. Ils gueulent toujours autant et la réparation de la voiture se fait attendre. Enfin, c'est de la faute de Terry, si elle accepte l'aide de Chase, sa voiture serait enfin réparée... Mais pour l'instant ça serait une défaite de se plier à lui. La jeune femme finit par lui demander si il s'y connait ou pas et sa réponse finit par la faire rire. Pour elle, elle pensait que oui, Chase ne faisait rien de sa vie et si jamais il avait un travail, il devait le faire à moitié. ^^ Et puis, vu qu'ils continuaient à s'engueuler, Terry remarque que les personnes, qui sont prêtes à prendre sa défense, se rapprochèrent. La jeune femme fronce les sourcils avant de leur lancer un regard noir, presque pour leur dire de partir.. Et puis, elle se retourne vers le petit Hudson.

T'as vu, ils sont prêts à prendre ma défense, si tu m'embêtes de trop x)


Balance Terry avec toujours ce regard noir, qu'elle garde en permanence devant lui. C'est plus fort qu'elle, elle ne peut pas s'en empêcher. Elle se comporte comme une vraie gamine, qui reste sur ses positions, elle ne l'aime pas et elle ne l'aimera jamais..

Oh oui, c'est fort possible. Personne ne peut te confier une voiture.. Non, pas à toi.

Un grand sourire moqueur se dessine sur les lèvres de la jeune femme avant de le voir s'avancer vers elle. Terry redresse la tête, wow, il est beaucoup plus près d'elle maintenant. Mais qu'importe, elle continue de lui tenir tête et même si elle est carrément plus petite que lui. Pendant un long moment, Terry réfléchit, elle se retrouve coincée et doit admettre qu'elle ne peut rien faire de plus que de tout casser. Alors, même avec seulement 30 centimètres de distance entre eux, elle lève les yeux et plante son regard dans le sien. Ce qu'elle n'avait jamais fait, d'ailleurs. Normalement, il n'est jamais aussi près d'elle et cette situation l'agace un peu, comme toujours x) Elle réfléchit encore un instant avant de lever son bras pour lui tendre ses clés de voiture, sans un mot. Elle a perdu.

______________________________________________________________________________


"I really like you. And who knows maybe there's a chance you and I could be happy together.
But we'll never know unless we try."
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Should have known you was trouble [Terminé] Mar 9 Avr - 22:31

Lorsque la jeune femme finit par l’insulter, Chase décroche un sourire, parce que bien qu’il n’ait pas réellement le dernier mot dans cette dispute, il sait que la jeune femme a manqué de répartie, et que c’est le signe qu’il a remporté la partie en quelque sorte. Cela dit, Terry ne s’avoue pas vaincue et décide d’aller réparer sa voiture elle-même. Du grand n’importe quoi pour le mécano, qui ne peut cependant pas s’empêcher de la regarder faire. Il faut dire que c’est particulièrement risible pour le coup ! En plus de ne pas savoir s’y prendre, elle est en train d’aggraver son cas. En effet, les manipulations qu’elle s’ose à faire sous le capot sont maladroites, et sans doute est-elle en train de compliquer la panne un peu plus.

Dans ce garage excentré de la ville, il n’y a pas grand monde. Certains mécaniciens jettent un coup d’œil à la petite brunette, se demandant sans doute ce qu’elle est en train de faire. Des clients, par contre, semblent intrigués et se rapprochent légèrement. Selon la jeune femme, c’est parce qu’ils sont prêts à prendre sa défense. Mais le jeune homme en doute, et finit par en rire, en secouant la tête :

Nan, je pense qu’ils sont prêts à prendre la défense de ta voiture, surtout… XD

Parce que oui, clairement, là, elle est en train de la massacrer. Et puis qui fait peur dans l’histoire, hein ? Lui, qui est tranquillement adossé à l’encadrement de la porte, ou elle, qui s’excite comme une dingue et qui donne des coups sur son propre véhicule… ? (a)

Encore moins à toi en tout cas, ça c’est clair…

Répond le jeune homme, dans un sourire tout aussi moqueur que le sien. Non mais franchement, elle s’est vue, avec ses cheveux en pétard, sa main blessée, son pull noir de suie et ses yeux sombres, qui enverraient presque des éclairs ? Elle ressemble à une version miniature de Cruella. Et pourtant, Chase finit par arriver droit sur elle, ou plutôt sur sa voiture, dont il est prêt à s’occuper. Il en a marre de cette dispute interminable, et de l’attitude gamine de la jeune femme. Elle lui fait perdre son temps, et il ne supporte pas ça… ! D’autant qu’il n’a pas besoin de ça aujourd’hui, pas avec un mal de crâne carabiné comme le sien.

Et puis, enfin, Terry capitule. Elle lui confie les clés de sa voiture, que Chase se dépêche de récupérer pour les mettre dans sa poche. Il n’en a pas besoin dans l’immédiat, puisque le capot est déjà ouvert, et que tout ce qu’il a besoin de regarder se cache en-dessous. Cela dit, avant d’agir, le mécanicien croise ses bras sur son torse musclé, esquisse un sourire, et demande à la miniature qui est en train de l’affronter du regard :

J’attends le mot magique.

Lui explique-t-il, tenant impérativement à ce que la jeune femme lui demande à haute voix et distinctement de lui rendre ce service. Elle n’y coupera pas. Elle l'aurait fait pour n'importe quel autre mécanicien, alors elle devra le faire pour lui.

______________________________________________________________________________

soft spoken with a broken jaw, step outside but not to brawl
- with the birds I'll share this lonely view...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Should have known you was trouble [Terminé] Mer 10 Avr - 6:12

Terry n'a jamais compris le but de leur engueulade mais elle était toujours automatique. Elle pouvait partir de rien pour que ça vole en éclat. C'est dommage, ils se connaissent depuis qu'ils sont gosses mais pourtant ils n'ont jamais appris à brandir le drapeau blanc pour annoncer la fin de la guerre. Bien au contraire, c'est une guerre qui dure et dure encore et toujours... Des personnes de Shady Cove ont essayé de résoudre leur problème de dispute en parlant avec eux mais rien n'y fait, c'est incontrôlable. Et si jamais Terry ne gueule plus sur Chase, c'est qu'elle n'est pas en forme.. ^^

Terry finit par lui dire que les personnes curieuses se rapprochent juste pour la défendre mais il répond que c'est plutôt sa voiture qui a besoin de défense. Alors, elle baisse les yeux sur ce qu'elle fait et comprend vite que, sous l'énervement, elle a causé plus de dégâts que de réparation. Alors, dépitée, elle recule et souffle :

Ca va, ça va, j'arrête.

Qu'est ce que t'en sais ? Là, je suis énervée, c'est pour ça que j'arrive à rien, mais je peux la réparer !


Un caractère d’obstiné.. Terry regarde sa voiture avant de scruter sa montre du regard. Elle va être en retard, tant pis pour l'ouverture, elle a parfaitement confiance en sa binôme. Ce qu'elle espère, c'est que les clients n'aient pas décidé de se jeter aux portes de son entreprise pour commander des tonnes et des tonnes de nourritures. Faut espérer que cette journée soit plus calme là-bas que ici.. Terry finit par lui donner les clés de son véhicule. Elle a perdu et ça, ça l'énerve.. Mais elle ne dit rien, elle se contente de reculer pour le laisser faire et puis voilà, il réclame autre chose >< Il profite beaucoup de la situation, on dirait.. Terry soupire en regardant en l'air, désespérée par le comportement du jeune homme.

Non, mais tu rêves >< Et puis quoi encore.. Je te paie pour que tu la répare, c'est largement suffisant !!

Répond Terry avec beaucoup beaucoup d'énervement. Mais elle comprend vite qu'il ne fera rien du tout si elle ne prononce rien... Bon >< Terry finit par reprendre son téléphone pour rappeler Amelia et lui dire qu'elle arrivera vraiment vraiment en retard.. Elle raccroche et lance toujours ce regard noir sur Chase.. La jeune femme finit par se diriger vers le coffre pour se changer et mettre des vêtements pour aller travailler. Juste une chemise et un léger pull fera l'affaire. Mais en attendant, elle sait parfaitement qu'il attend ces quelques mots.. Elle soupire et vu qu'il ne la voit plus, elle finit par lui crier :

Ok... S'IL TE PLAÎT !! Crétin..

Heureusement qu'elle s'est cachée pour lui dire ces quelques mots, elle ne veut même pas voir sa tête de mec heureux.. Terry finit par retirer son pull, derrière sa voiture, elle est cachée, personne ne peut la voir ! Elle retire son tee-shirt, elle se retrouve en soutient gorge mais elle fait vite et met rapidement son chemisier blanc. Terry détache ses cheveux et glisse ses doigts pour qu'ils se remettent correctement en place. La jeune femme prend une lingette pour nettoyer ses mains. Et finit par mettre un léger gilet noir. Terry pense qu'elle va vraiment être en retard, alors elle se prépare bien avant. Elle retire enfin ses chaussures et met des petites bottines, c'est beaucoup mieux là x) Elle a de la gueule ! Terry ferme son coffre et sent quelques gouttes sur elle. Oh non >< Pas la pluie.. Terry finit par rejoindre Chase et se permet de continuer à lui gueuler dessus, on ne change pas une équipe qui gagne ! ><

Dépêches toi, il va pleuvoir !

Même si il va commencer à beaucoup pleuvoir, elle veut rester là juste pour le surveiller attentivement.. Terry regarde les nuages au dessus d'elle, ça sent la grosse tempête. C'est un super jour aujourd'hui..




______________________________________________________________________________


"I really like you. And who knows maybe there's a chance you and I could be happy together.
But we'll never know unless we try."
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Should have known you was trouble [Terminé] Mer 10 Avr - 9:03

Chase ne saurait même pas se souvenir de ce qui les a amenés, au départ, à se disputer. Et pourtant, désormais, c’est systématique. Dès qu’ils se croisent, il faut que ça vole en éclats. Cette fille a le don de le rendre dingue – et pas dans le bon sens du terme. Elle l’horripile, tout simplement. Elle sort des énormités, et ça ne semble pas la déranger. Qui plus est, elle passe son temps à l’insulter, à le traiter de crétin, ou de bon à rien, continuellement. Et le jeune homme ne saurait même pas expliquer pourquoi. C’est sans doute ce qu’il y a de plus étrange dans leur « relation ». Alors désormais, il n’a plus envie de faire le moindre effort avec elle. Il s’en est bien trop pris dans la gueule pour faire marche arrière. Alors tant pis. Même si ça n’arrange pas son mal de crâne, le jeune homme va faire avec. Il est bien obligé de toute manière, car la jeune femme ne semble pas vouloir faire d’efforts ni brandir le drapeau blanc aujourd’hui…

Enfin, elle semble reconnaître qu’elle n’a pas forcément bien fait de passer sous le capot. Du moins, c’est ce que s’imagine le motard quand il la voit reculer, mais finalement, elle lui maintient qu’elle aurait été capable de la réparer elle-même, si elle n’avait pas été énervée. Il aura vraiment tout entendu (a)

Nan mais t’as pas des complexes à débiter autant de conneries à la seconde ?

Demande-t-il franchement et sans détour à la petite brune. Non, vraiment, si elle s’imagine qu’une voiture se répare en un clin d’œil, c’est la preuve qu’elle n’y connaît pas grand-chose. Si elle l’avait laissé faire depuis le départ, les choses seraient peut-être déjà arrangées à l’heure qu’il est, mais sa fierté l’a empêchée de lui demander service. D’ailleurs, même après lui avoir confié les clés, la jeune femme ne semble pas résolue à le faire avec politesse. Chase ne quitte pas sa position. Bras croisés, tête légèrement penchée, il attend. Ça peut durer des heures comme ça, mais il ne cèdera pas.

C’est pas parce que tu me paies que tu dois te passer de la politesse, j’te signale. Et dire que c’est moi qu’on traite de gamin, nan mais franchement…

Commente le jeune homme, sans broncher pour autant. Il ne commencera pas les réparations sans qu’elle ne fasse preuve d’un minimum de respect et d’égard le concernant. Ce n’est pas rien selon lui – il n’est pas son chien après tout. S’il n’était pas aussi professionnel, sans doute se mettrait-il à travailler sur sa voiture juste pour endommager le système de freinage (a) Au moins il aurait la paix pour un moment si elle finissait à l’hôpital XD Les pensées du jeune homme divaguent, mais le calment et lui redonnent un peu le sourire. Il n’empêche qu’il n’a pas bougé, et qu’il attend toujours Terry. Mais la demoiselle est désormais au téléphone. Elle cherche sans doute à le faire attendre, en espérant qu’il cède… mais c’est hors de question. Chase est buté quand il veut. Très buté. Si petite, la brunette finit par disparaître derrière son coffre. C’est là qu’elle se décide enfin à lui dire « s’il te plaît ». Même si elle le traite de crétin ensuite, le biker esquisse tout de même un sourire, heureux d’avoir remporté la partie. De toute façon, il est en position de force aujourd’hui car, malgré ce qu’elle en dit, Terry ne peut rien faire sans lui. Elle n’y connaît rien en mécanique.

Plongeant les mains sous le capot, le jeune homme se concentre pour repérer la panne. Malheureusement, avec tout ce qu’elle a tripoté, c’est difficile d’y voir clair. Il réajuste quelques câbles, et n’hésite pas à se salir les mains pour en défaire d’autre, et les replacer correctement. Les sourcils froncés, l’air concentré, Chase ne fait pas attention à la jeune femme, ni au fait qu’elle est en train de se changer. Il ne réagit que lorsqu’il entend sa voix stridente hurler, parce qu’il va pleuvoir. Le motard hausse un sourcil.

J’te signale que si tu m’avais demandé de l’aide dès le départ, on n’en serait pas là à l’heure qu’il est ! Et si t’avais pas foutu la merde sous le capot, j’aurais déjà terminé depuis longtemps ! S’exclame le jeune homme qui, enfin, pense avoir repérer la panne. Il faut changer les bougies. Tournant la tête, il s’adresse de nouveau à elle. Allez savoir si c’est parce que le ciel se charge de gros nuages, mais il semblerait que son regard soit encore un peu plus noir désormais (a) Chase reprend : T’as qu’à m’attendre à l’intérieur si t'as si peur pour ton brushing XD J’ai pas b’soin d’un chaperon !

______________________________________________________________________________

soft spoken with a broken jaw, step outside but not to brawl
- with the birds I'll share this lonely view...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Should have known you was trouble [Terminé] Mer 10 Avr - 13:30

Terry a vraiment du mal à comprendre leur relation, c'est compliqué et ce, depuis leur enfance.. Même en y réfléchissant un peu, elle ne trouve pas la raison de toutes leurs disputes. En fait, elle n'a jamais fait l'effort d'aller vers lui. Pourquoi faire ? C'est peut être seulement physique après tout. Il doit avoir une tête qui l'énerve. Non, sérieusement pour Terry, c'est seulement son caractère qui l'énerve beaucoup. Enfin bon, la jeune femme continue de lutter pour ne pas craquer devant lui et pour éviter qu'il ne gagne.. Mais bon, trop tard, elle a perdu et elle le sait.Et puis, il finit par lui dire qu'elle développe beaucoup trop de conneries et cela va certainement devenir un complexe pour elle. Mais non, pas du tout, bien au contraire, elle est quand même fière de ce qu'elle est, et surtout avec lui...

Arrêtes Chase, tu sais très bien que c'est toi et tes manières qui me rendent comme ça, ne fais pas comme si c'était nouveau !

Répond la jeune femme avant de partir derrière la voiture pour ouvrir le coffre. Elle se change rapidement et revient vers lui après avoir prononcé les mots magiques qu'il attendait depuis longtemps. Quel crétin ce garçon.. Mais bon, elle décide de ne pas relever ce qu'il vient de lui dire sur la politesse. Il peut parler lui... Mais la jeune femme était bien trop énervée pour ne rien dire du tout du tout >< Alors, dans un souffle, elle lui dit :

De la politesse ? Avec toi ?


Et voilà, Terry est un nouvelle fois, très énervée.. La jeune femme sert ses petits poings avant de se changer derrière la voiture. Bref, elle essaie comme elle le peut de rester calme, de reprendre son souffle comme elle le peut.. Mais rien n'y fait, elle reste vraiment énervée. Et puis voilà qu'il se met à pleuvoir. Au départ, des petites gouttes mais à force, la pluie commence à s'intensifier... Elle soupire et râle un bon coup sur Chase avant de se faire engueuler à son tour..

Oh, ça va ! J'ai pas cassé ma bagnole moi !

Terry soupire un moment avant de regarder le ciel. Il est de plus en plus sombre mais pourtant, elle se refuse de quitter l'endroit. Elle ne veut pas qu'il casse sa voiture, elle n'a aucune confiance en lui, en fait..

Tu déconnes là ? J'ai aucune confiance en toi..

La pluie devient de plus en plus intense. Automatiquement, elle referme son gilet car son chemisier va devenir transparent. Elle soupire en passant sa main sur ses cheveux, tant pis, ils ont une sale gueule et commence à coller à son visage qu'importe.. En attendant, elle finit par regarder Chase.

Tes cheveux vont frisés ! Une vraie moumoute ! Tu devrais te dépêcher !

Dit-elle avant de rire. En fait, elle a toujours aimé la pluie parce que ça énerve les gens ! Et elle aussi d'ailleurs ^^ Elle est folle.. Terry finit par s'asseoir tranquillement sur le rebord du capot en croisant les bras. Elle lui faisait juste un coup de pression.

______________________________________________________________________________


"I really like you. And who knows maybe there's a chance you and I could be happy together.
But we'll never know unless we try."
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Should have known you was trouble [Terminé] Mer 10 Avr - 14:22

De toute manière, il faut se rendre à l’évidence : Chase et Terry ont tous les deux des caractères difficiles. C’est peut-être pour ça que la moindre petite conversation entre eux peut prendre des proportions énormes, et a de fortes chances d’éclater en dispute. Ils aiment avoir raison tous les deux, comme ils tiennent à avoir le dernier mot et ils sont, qui plus est, aussi têtus l’un que l’autre ! Alors forcément, ça ne peut pas fonctionner entre eux. Quoi qu’il en soit, le motard n’en est plus à s’interroger à ce sujet de toute façon. Ça fait longtemps qu’ils ne se supportent pas, et Chase sait qu’il y a peu de chances que ça change. C’est ainsi, il y a des gens qui s’apprécient, et d’autres qui ne peuvent pas se voir en peinture. Terry, elle, il aimerait bien ne plus la voir du tout, mais on dirait bien qu’il va devoir se la coltiner en ville encore un moment – et ce matin encore plus…

Mais ouais, c’est de ma faute maintenant…

Répond le jeune homme, en roulant des yeux. Ce n’est pas lui qui l’a poussée à aller essayer de réparer sa voiture elle-même, ou à taper dessus comme une furie quand même ! C’est elle qui prend des décisions stupides, et il ne voit pas en quoi il est concerné par cette attitude de gamine… Il ne voit pas non plus pourquoi, avec lui, elle devrait se priver de la bienséance.

Avec le mec qui a la gentillesse de réparer ta voiture et de faire correctement son boulot, ouais, tu devrais ! Si je voulais te faire chier, je pourrais t’envoyer dans un autre garage, à des kilomètres d'ici, mais je le fais pas, et quoi que t’en dises, je sais faire mon job ! Alors ouais, tu me dois un minimum de politesse, même si ça te fout les boules !

Cette fois-ci, le jeune homme a vraiment haussé le ton. Jusqu’à maintenant, il se contentait de répondre, de manière plus ou moins provocante, mais là, elle est allée trop loin. Il mérite tout de même un minimum de respect, il n’est pas son chien ! Qu’elle ne l’aime pas en tant que personne, c’est une chose, mais elle pourrait tout de même respecter son travail, d’autant qu’elle ne sait rien de lui en tout que mécanicien, et qu’il se donne du mal, à l’heure actuelle, pour réparer la bagnole qu’elle a endommagée d’autant plus avec toutes ses conneries. En prime, le jeune homme va devoir poursuivre ses réparations sous la pluie, et avec cette petite minette miniature à ses côtés puisque Madame ne lui fait pas confiance… Ya de quoi devenir dingue. Il se retourne vers elle, furieux :

Si tu veux rester, reste, mais laisse-moi bosser !

S’exclame le jeune homme, avant de serrer les dents. Ça faisait longtemps qu’il n’avait pas passé une matinée aussi merdique. Entre ses maux de tête, cette hystérique, cette bagnole qu’elle a maltraitée, et la pluie qui s’abat sur lui, Chase a l’impression d’être maudit. Il a vraiment dû faire des conneries dans une vie passée pour que son karma s’acharne autant sur lui aujourd’hui. Enfin, il parvient tout de même à y voir plus clair sous le capot, et est parvenu à réparer, en quelques coups de clé, les dégâts causés par la jeune femme. Reste à changer les bougies. Le jeune homme n’a pas le matériel adéquat, et décide donc de déplacer la voiture. Sans lui dire un mot, ni même sans lui jeter un regard, Chase ouvre la porte du véhicule pour desserrer le frein à main avec rapidité, puis passe derrière, dans le but de la pousser en direction du préau. Là-bas, il sera à l’abri, et à proximité de tout ce qui lui sera nécessaire pour effectuer les réparations. Habitué, il n’a aucun mal à pousser la voiture, et à l’immobiliser à l’endroit où il le voulait. Dans un mutisme assez pesant, le jeune homme reprend son travail, et commence à changer les bougies du véhicule. Il préfère ignorer sa cliente, et l’oublier un peu, pour se concentrer sur son boulot… Parce que oui, bien que Terry s’imagine tout le contraire, Chase a tout de même une grande conscience professionnelle. Il est même perfectionniste. Rabattant ses cheveux blonds et mouillés en arrière, il entreprend de dévisser toutes les bougies d'allumage, pour les remplacer une par une... Protégé de la pluie, et dans le silence, il se sent tout de suite un peu mieux déjà.

______________________________________________________________________________

soft spoken with a broken jaw, step outside but not to brawl
- with the birds I'll share this lonely view...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Should have known you was trouble [Terminé] Mer 10 Avr - 16:22

Même si Terry connait bien son ennemi Chase, elle regrette de ne pas connaître son métier, elle aurait pu éviter son garage, plus simple pour elle et surtout pour lui. En fait, dès qu'il parle, elle est obligée de lui répondre, c'est une sorte de défense qu'elle s'est construite, face à lui. Elle ne comprend pas tellement son esprit défensif devant lui mais elle est persuadée que c'est lui tout entier qui procure cette sensation. Ils se connaissent peut être de trop pour s'adorer... Terry essaie de ne plus y penser, elle préfère regarder tout son travail..

Oui, parce que t'es là !

Murmure Terry sans vraiment faire attention si il l'a entendu ou pas. Bien sûr que c'est de sa faute, si il n'avait pas été là, elle ne se serait pas énervée et n'aurait pas cassé la voiture. Mais sans lui, pas de voiture réparée.. Enfin, bon c'est elle qui se dit ça.. Mais au fond, elle s'est que c'est elle, la responsable de ce carnage sur sa voiture.. Terry regarde les nuages en sentant la pluie sur ses joues. Elle râle, comme toujours, pour qu'il se dépêche. Avec lui, elle n'hésite à lui dire franco toutes ses pensées, toutes ses humeurs orageuses. Elle n'a jamais eu peur de lui, enfin, ne disons jamais jamais

Tu ne le fais pas par gentillesse, c'est seulement ton boulot qui t'y oblige. Mon minimum, c'est juste de te laisser ma voiture entre tes mains. C'est tout. Mais t'as raison, la prochaine fois, je me bougerai ailleurs..


En fait, à la base, elle était venue ici pour Hailie mais à l'avenir, elle n'y reviendra plus. Si c'est pour le croiser encore et toujours, c'est pas la peine.. Elle soupire face à leur énervement complètement débile...Et puis, encore une fois, il lui crie dessus pour lui dire qu'elle devrait le laisser tranquille dans son travail. Alors, elle ne dit plus rien, elle se sent un peu fatiguée, par tout ça. Par son début de journée, sa voiture qui plante, son énervement et maintenant la pluie.. Ca use un peu. Terry finit par reculer pour le laisser complètement faire, pour une fois, qu’elle est tranquille et se permet de reculer pour le laisser souffler. Il peut en profiter. Terry le regarde faire en découvrant une autre personnalité de lui. Elle a l'impression qu'il aime vraiment son boulot et il le fait avec force et intelligence.; Terry fut surprise par un sentiment d'étonnement, voire d'admiration face à cette nouvelle personnalité qu'elle ne connaissait pas.

Sans un mot, elle continue de le suivre à l'intérieur. Une fois dedans, elle se permet de regarder partout, comme une curieuse. Avec ses mains, elle attrape ses cheveux pour les sécher et les mettre sur le côté. Tellement curieuse qu'elle en oublie Chase et finit par se calmer et par se détendre. Elle regarde tout autour avant de toucher des objets qu'elle trouve par-ci, par là.. Mais c'est bien connu, Terry est une jeune femme horriblement maladroite..Elle finit par faire tomber un outil sur son pied puis par terre. Enorme bruit de résonance dans le garage..

Et merde..

Souffle Terry en mettant sa main devant sa bouche, elle espère que ce n'est pas grave. Mais bon, elle ne prend pas la peine de le ramasser pour l'instant et continue de regarder autour. Elle le ramassera avec les autres objets qu'elle fera peut être tombé plus tard. Super la logique..

______________________________________________________________________________


"I really like you. And who knows maybe there's a chance you and I could be happy together.
But we'll never know unless we try."
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Should have known you was trouble [Terminé] Dim 14 Avr - 17:51

Chase préfère ne plus rien ajouter, même s’il a vaguement entendu la réponse de la jeune femme. A dire vrai, il a du mal à comprendre pour quelles raisons Terry le déteste autant. Leurs caractères ne sont peut-être pas faits, tout bonnement, pour coller, mais le mécanicien est fatigué d’entendre cette fille jacasser, et chercher continuellement à le faire tourner en bourrique. Il ne voit pas pourquoi elle ne se tairait pas et le laisserait, tout simplement, faire son travail. On dirait que c’est trop lui demander. A la rigueur, elle pourrait le détester, et se contenter de l’ignorer ! Mais non. Elle préfère le rendre dingue, lui en mettre plein la figure. Et même si le jeune homme peut concevoir qu’ils n’aient rien à faire ensemble, il ne comprend pas l’acharnement de la brune à son égard. Il ne lui a jamais fait de crasse à proprement parler, et pourtant, on pourrait penser qu’elle tient à lui faire payer quelque chose.

Le jeune homme fronce les sourcils quand elle remet en cause sa gentillesse. C’est vrai, il n’est pas la personne la plus sympathique que la terre ait portée, mais il considère qu’elle est loin d’être une blanche colombe elle-même. Elle n’est donc pas la mieux placée pour parler, d’ailleurs ses propos lui semblent vraiment incohérents.

Si je le faisais pas par gentillesse, je t’aurais envoyé chier avec ta caisse, et t’aurais été obligée de la faire remorquer jusqu’à Eagle Point ! Ça t’aurait coûté un max et j’aurais pas eu à supporter tes jacassements toute la matinée ! Je sais même pas pourquoi je suis en train de te faire une fleur mais ouais, le putain de minimum c’est de faire preuve de politesse, j’suis pas à tes ordres, et tu devrais un peu te calmer si tu veux pas que je détraque tes freins – parce que ouais, j’y ai pensé !

Avoue le jeune homme, avant de remettre la tête sous le capot, les nerfs en pelote. Cette fille ne comprend donc rien à rien ? En l’absence du patron, c’est lui qui gère le garage, et il aurait très bien pu décider de la laisser dans la merde jusqu’au cou avec sa voiture. L’autre garage le plus proche, situé à Eagle Point, serait sans doute venu la remorquer pour une belle liasse de billets verts, et n’aurait certainement pas fait les réparations avec autant de rapidité… ! Alors à ses yeux, Terry s’en sort bien. Malheureusement, elle ne semble guère le remarquer, et ça finit par énerver sérieusement le mécanicien, qui se sent insulté par la jeune femme en prime. Elle ne fait preuve d’aucun respect envers son travail, allant même jusqu’à insister pour rester à ses côtés le temps des réparations. Le jeune homme lui demande simplement de se taire, au moins pour se concentrer sur son travail. Ce n’est pas en se disputant avec elle qu’il ira plus vite, au contraire ! Et, miracle, la brunette décide de s’exécuter, laissant un silence s’installer, silence qui permet au biker de se détendre un minimum. Réfugié de la pluie sous le préau du garage, sans subir les commentaires de la jeune femme, c’est presque du luxe, au vu de circonstances.

Changeant les bougies du véhicule avec attention et concentration, le jeune homme se retourne vivement lorsqu’un bruit résonne dans le garage tout entier, attirant non seulement son attention, mais aussi celles de ses collègues et clients. Le mécanicien soupire en voyant qui est à l’origine de cette bêtise, et constate, en prime, que Terry ne compte visiblement pas ramasser ce qu’elle a fait tomber. Il secoue la tête, de désapprobation.

Très fort. Même sans parler t’arrives à emmerder le monde…

Commente le jeune homme, avant de hausser les épaules, et de se remettre au boulot. Il aura bientôt terminé, d’ici quelques minutes. Et pour tout dire, il a hâte d’en avoir fini avec cette voiture, et plus précisément avec Terry…

______________________________________________________________________________

soft spoken with a broken jaw, step outside but not to brawl
- with the birds I'll share this lonely view...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Should have known you was trouble [Terminé] Dim 14 Avr - 18:49

Le problème avec leur dispute, c'est que cela vide toute l'énergie de Terry et à force de crier dans tous les sens, elle ressent rapidement de l'épuisement.. Mais elle essaie de ne pas le montrer, question de survie. En fait, c'est véritablement une journée pourrie pour elle et pour lui. Elle ne sait même pas si aujourd’hui"hui, elle arrivera à travailler dans son entreprise mais elle se dit déjà qu'elle rattrapera tout son retard demain matin. Après leur dispute, la pluie vient juste pour rajouter un petit peu plus d'énervement à la situation. Mais Chase décide de rentrer rapidement la voiture à l'intérieur du garage pour se protéger. Elle, elle le suit, juste parce qu'elle n'a aucune confiance en lui >< Et pour cause, elle a bien fait, il est juste en train de lui dire que si elle ne se calme pas, il risque de bousiller ses freins >< Voilà ! Terry a bien fait de le surveiller un peu, sous l'énervement, il peut faire n'importe quoi, comme elle, en fait !

J'imagine que, venant de toi, c'est loin d'être une menace, mais plutôt une promesse..

Soupire Terry avant de détourner son regard sur autre chose que lui et de sa voiture.. S'il fait ça, elle n'hésitera pas à bousiller la réputation de son garage.. Mais elle ne va pas vraiment le faire car dans ce garage, il y a Hailie et elles sont devenues amies, alors elle ne veut pas la perdre avec de telle idiotie..Le problème avec eux, c'est qu'ils s'énervent vite et cet énervement agace beaucoup de personne à l’intérieur du garage. Mais voilà, pour Terry, il n'y a personne d'autre ici, son énervement lui fait oublié les lieux et les personnes qui l'entourent..

Pour une fois, dès qu'il lui demande de se taire, elle s’exécute. Mais c'est seulement pour reprendre des forces pour la nouvelle bataille ^^. Il ne faut pas qu'il croit qu'il a gagné parce que elle, elle est toujours là, prête à lutter contre lui. Pendant un instant, elle le regarde histoire de surveiller ses mouvements et en le regardant, elle pense automatiquement que si ils n'avaient pas de bouche, ils s'aimeraient bien.. Mais voilà, ils pètent des câbles régulièrement et leur relation est loin de s'améliorer avec le temps.. Terry aime bien cette situation, elle n'est pas obligée de l'aimer après tout. Mais si jamais Amelia lui demande d'être plus calme avec lui, elle le fera sans hésiter. Heureusement, ils ne se connaissent pas assez pour évoquer le sujet "Terry", ouf. La jeune femme sent parfaitement son énervement mais pour une fois, ça ne l'amuse pas, ça l'énerve aussi...

D'ailleurs, il continu de l'embêter alors qu'elle fait seulement tomber un objet qu'elle ramassera plus tard.. Elle soupire face à sa réflexion car elle a fait rire quelques clientes qui n'étaient pas loin. Super, elle va se mettre toute la gent féminine à dos si elle embête le séduisant mécanicien. Plusieurs femmes s'approchent de Chase pour regarder son travail. Terry soupire, blasée, car elle ne comprend pas pourquoi on s’intéresse à lui.. Jalouse ?.. ><

Ca va, j'ai pas fait exprès ><, lâches moi un peu..

Dit-elle en criant un peu pour effrayer les jolies dames qui ne l'avaient pas vu ^^. Terry détourne son regard vers l'objet qu'elle vient de faire tomber pour le ramasser puis elle regarde les quelques papiers du garage qui trainaient. Automatiquement, elle pense à Hailie qui doit certainement s'occuper de tout ça. Un nouveau sentiment envahit la jeune femme, si bien qu'elle oublie un peu qui est son interlocuteur, Chase :

Comment va Hailie ?


Terry est inquiète et ça se voit, elle connait ses dépenses excessives dans son entreprise au niveau de la nourriture. Après l'alcool, la nourriture peut être un moyen de compenser quelque chose, un manque.. Alors, elle ne peut s'empêcher de lui poser la question. Terry est beaucoup plus calme car elle prend avec beaucoup de sérieux la santé de son amie.. En attendant sa réponse, Terry regarde toujours un peu partout et remarque une moto à l'extérieur, mais qui était quand même abritée. La jeune femme ne connait pas ces machine, à vrai dire, elle n'est jamais montée dessus, elle en a un peu peur. Perturbée par ce truc, elle se permet de faire glisser ses doigts, avec beaucoup de délicatesse, dessus. Sur le cuir du siège puis sur le guidon. Terry est un peu impressionnée, elle qui pense que les deux roues sont beaucoup moins fiables que les voitures..

______________________________________________________________________________


"I really like you. And who knows maybe there's a chance you and I could be happy together.
But we'll never know unless we try."
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Should have known you was trouble [Terminé] Dim 14 Avr - 20:05

S’il la menace de détraquer ses freins, c’est parce qu’il est à bout. Certes, il y a pensé, le temps d’une fraction de secondes, mais pas sérieusement. Jamais il ne viendrait ôter la vie d’un innocent, surtout si cette personne est une femme. Bien sûr, Terry n’est pas une femme comme les autres, puisqu’elle sait le mettre hors de lui en moins de temps qu’il n’en faut pour dire « ouf », mais ce n’est pas pour autant qu’il en viendrait aux mains avec elle, ou qu’il en arriverait à souhaiter sa mort. Cela dit, la jeune femme en doute réellement, puisqu’elle décide de le surveiller. A ses yeux, ça ne servira pas à grand-chose, puisqu’en mécanique, elle n’y connaît rien, mais qu’importe. Chase ne préfère pas revenir là-dessus, puisqu’il sait que ce serait un sujet à polémique et qu’il ne tient pas spécialement à mettre de l’huile sur le feu.

Rassure-toi, j’ai pas prévu de te tuer aujourd’hui.

Répond le jeune homme, en esquissant un petit sourire qu’elle ne peut pas voir, puisqu’elle se tient derrière lui. Franchement, il n’a pas spécialement envie de la menacer mais s’il peut semer un minimum le doute dans son esprit en la taquinant : tant mieux ! Cela dit, très vite ensuite, le mécanicien se reconcentre sur son travail. Il souhaite en finir vite, parce que cette atmosphère l’étouffe, et le met mal à l’aise. Il agit donc avec rapidité, mais avec efficacité aussi. Il sait parfaitement ce qu’il fait, et cela se ressent dans ses moindres gestes. Il agit en effet avec habileté et précision. Ça fait des années qu’il bosse dans ce garage, et il a eu l’occasion de travailler dans bien d’autres au cours de sa vie. Les voitures, ça le connaît, et les motos encore plus. Terry n’a donc rien à craindre : le travail sera bien fait. Bien sûr, elle en doute certainement, mais Chase la laissera constater d’elle-même, quand sa voiture redémarrera et que la panne sera réparée.

Quand un bruit surgit dans le garage, tout le monde se retourne naturellement vers la fautive. Il fallait s’y attendre, c’est bien de Terry dont il s’agit. Blasé, le motard soupire, et secoue la tête, avant d’y aller de son commentaire. Certaines clientes, dont l’attention a été détournée par le bruit, ont remarqué la présence du beau mécanicien et se sont approchées. Poli – et un peu charmeur, il faut le reconnaître – Chase leur adresse des sourires, avant de froncer les sourcils quand la voix stridente de la petite brune se fait entendre, poussant toutes les clientes à faire demi-tour. Apparemment, il n’y a pas que le biker qu’elle effraie celle-là !

Alors qu’il s’occupe de changer la dernière bougie, le jeune homme tourne brièvement la tête vers Terry, lorsqu’elle l’interroge sur une amie qu’ils ont en commun : Hailie. Le fait qu’elle la mentionne pousse Chase à se calmer aussitôt. La jeune femme ne peut pas être un sujet de discorde entre eux, puisqu’ils l’apprécient tous les deux. Auraient-ils trouvé un terrain d’entente ? Le mécanicien prend en effet la peine de lui répondre - gentiment cette fois :

Ça va… ‘Fin ya un client qu’arrête pas de lui courir après, j’crois que ça la fait chier.

Explique le jeune homme, avant de se redresser. Le boulot est terminé ! Il attrape le chiffon qu’il avait coincé un peu plus tôt dans sa poche arrière, et s’essuie machinalement les mains, en regardant Terry s’approcher dangereusement d’une moto, garée sous le préau. Elle laisse ses doigts glisser, avec soin tout de même, du siège au guidon. Chase la regarde faire sans un mot. Tant qu’elle ne grimpe pas dessus, ou qu’elle ne la fait pas tomber, elle ne devrait pas s’attirer les foudres de son propriétaire.

T’as envie d’essayer ?

Demande-t-il machinalement, en la sentant intriguée. Il ne se rend pas compte, sur le coup, qu’ils ont, depuis environ 2 minutes, une conversation tout à fait normale.

______________________________________________________________________________

soft spoken with a broken jaw, step outside but not to brawl
- with the birds I'll share this lonely view...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Should have known you was trouble [Terminé] Dim 14 Avr - 20:26

Terry essaie de rester près de lui, juste pour le surveiller encore un peu. Elle a vraiment peur de ce qu'il peut faire avec sa voiture. Terry soupire un moment en tournant la tête vers lui :

Pas aujourd'hui ? Peut être demain alors ?

Répond Terry avec un sourire moqueur. Il n'est pas capable de s'en prendre à elle physiquement, c'est impossible.. Ils en restent aux mots et c'est largement suffisant pour être énervé. La jeune femme ne prête plus tellement d'attention à sa voiture puisqu'elle regarde dans tous les sens. Terry a toujours été une personne très curieuse et elle n’hésite jamais à ouvrir ses grands yeux pour regarder chaque détail. C'est peut être un peu gênant d'avoir une personne aussi curieuse qu'elle, mais c'est dans sa nature d'être ainsi. Tant pis, elle assume ce caractère un peu envahissant.

D'ailleurs, elle fait tomber des objets et toutes les personnes autour d'eux avaient porté toute leur attention sur elle et puis, enfin sur lui. Surtout les jeunes femmes, elles se permettaient de le regarder avec des yeux doux. Complètement l'inverse du regard noir que portait Terry depuis quelques minutes. En plus, elles étaient blondes, encore l'opposé. Et voilà qu'il leur adresse un ravissant sourire qu'elle ne connait pas. Ah les hommes >< Mais elle ne connaissait pas ce sourire si ravissant qu'il lance aux demoiselles. Mais voilà qu'elle crie pour les faire fuir et ça marche. Elle sourit en les voyant partir, comme si elle avait peur de Terry. Elle aime bien faire peur, en fait.. Il lui répond au sujet de Hailie et Terry soupire car elle sait très bien qu'elle est jolie et que ça ne doit pas être facile de bosser dans un univers d'hommes. Elle doit avoir du courage, beaucoup de courage !

Ah oui ? J'espère que tu prends sa défense, au moins ?

Demande Terry avec beaucoup d’inquiétude. C'est vrai que ce n'était pas un sujet qui portait à l'énervement. Elle savait que Hailie était différente d'elle, elle se défendait peut être quand on l'embêtait mais Terry avait beaucoup plus de rage et d'énergie pour faire fuir des personnes. Finalement, elle sait parfaitement que Chase peut protéger Hailie, il a l'air de l’apprécier, alors elle se sent un peu moins inquiète..Même si elle ne l'aime pas ><
Et puis, elle finit par être intriguée par une moto qui se trouve à l’extérieur. Alors, curieuse, encore une fois, elle se dirige vers celle-ci et avec beaucoup de délicatesse, elle glisse se doigts dessus comme si elle savait que cette machine était très précieuse. Elle était propre et bien entretenue.. Terry finit par sursauter quand Chase lui demande si elle veut essayer.. Elle ne l'avait pas vu venir, elle était tellement obnubilée par la moto que plus rien autour d'elle n’existait.

Non >< C'est un deux roues, je vais tomber !

Lui répond Terry en pensant que pour une fois, elle était raisonnable et n'osait même pas défier la moto.. Par peur, sûrement.

______________________________________________________________________________


"I really like you. And who knows maybe there's a chance you and I could be happy together.
But we'll never know unless we try."
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Should have known you was trouble [Terminé] Dim 14 Avr - 21:09

Peut-être.

Répond Chase, en haussant les épaules, comme si ça n’avait pas de réelle importance. Bien sûr qu’il ne ferait pas une telle chose, mais c’est plus fort que lui, il adore la provoquer, la taquiner… ! Il est incapable de s’en empêcher, surtout quand Terry lui tend des perches aussi faciles à attraper ! Et puis, il se remet au travail, persuadé que plus vite il en aura fini, et plus vite il aura la paix. La journée ne peut pas être pire de toute manière ! Du coup, Chase a une certitude : dès que Terry sera partie, sa journée s’améliorera considérablement. Cela dit, même s’il travaille vite, il fait attention à faire son job le plus correctement possible. Il ne voudrait pas que la voiture de la jeune femme retombe en panne, déjà parce qu’elle se ferait un plaisir de lui balancer qu’il est le mécanicien le plus nul de l’Etat, mais aussi, et surtout, parce qu’il aurait à réparer sa voiture une fois de plus, et ça, Chase préfère l’éviter à tout prix.

Après avoir effrayé quelques clientes, Terry se calme, et demande au mécanicien des nouvelles de son amie, Hailie. Le mécanicien lui répond avec honnêteté, mentionnant brièvement les rapports difficiles qu’elle entretient avec Conrad Ellison. Cet homme lui court après, depuis très longtemps maintenant, et il va beaucoup trop loin sans doute.

La dernière fois qu’il est venu, je me suis fait passer pour son mec, je crois que ça l’a refroidi.

Explique le biker, sans penser que c’est à Terry qu’il est en train de se confier et qu’elle pourrait très vite retourner la situation pour se foutre de lui, ou remettre en cause ses méthodes. Il a peut-être parlé un peu vite… ? En tout cas, on ne peut pas dire qu’il n’ait pas cherché à aider sa collègue, au contraire. Il n’a pas envie que quoi que ce soit de mal lui arrive, c’est une personne qu’il apprécie beaucoup, en tant que collaboratrice c’est vrai, mais aussi en tant qu’amie. Hailie est une fille bien.

Alors qu’il vient de terminer les réparations sur le véhicule de la jeune femme, Chase vient essuyer ses mains sur le veux chiffon qui trainait dans la poche arrière de son baggy, puis la regarde tourner autour d’une moto. C’est une Harley Davidson de 2011, plutôt jolie, mais un peu trop tape-à-l’œil pour le biker, qui a toujours préféré les modèles plus anciens, qui ont une « âme » selon lui. Il est d’ailleurs fou de la sienne, dont il s’occupe régulièrement, et qui lui est aussi chère que la prunelle de ses yeux. Lorsqu’il prend la parole, après s’être approché, Terry sursaute. La jeune femme ne semble pas prête à monter sur cet engin, ce qui arrache un sourire au mécanicien. Pour la première fois, elle ne lui semble pas si sûre d’elle. Ça change, et ce n’est pas si mal de voir une faille chez Terry. Ça prouve qu’elle est humaine XD

De toute façon faut un permis pour conduire ça… Mais ça se trouve le propriétaire voudra bien t’emmener en balade ?...

Souffle-t-il, dans un sourire, en pensant au propriétaire de la moto en question. C’est son collègue, Bobby, un type d’une quarantaine d’années, barbu et bedonnant. Pas sûr que Terry soit réellement enchantée à l’idée de monter derrière lui pour une balade en moto… ! Le mécanicien, amusé, revient sur ses pas, pour passer à l’intérieur de la voiture de sa cliente. Il ne peut s’empêcher de jeter un coup d’œil à l’état du véhicule. C’est souvent comme ça qu’on apprend à connaître les gens ! L’intérieur de leur voiture peut en dire très long sur eux. Le motard vient ensuite mettre le contact et, comme il l’avait prévu, le véhicule démarre sans accro. Il coupe aussitôt le moteur, pour quitter la voiture et tendre les clés à Terry.

C’étaient les bougies. Est-ce que tu veux que je jette un coup d’œil à autre chose ?

Demande-t-il, au cas où elle voudrait lui faire faire un dernier tour de la voiture, pour s’assurer que tout est en ordre. Chase aimerait bien qu’elle lui épargne ça, histoire de couper court au plus vite, et d’aller lui faire sa facture dans la foulée…

______________________________________________________________________________

soft spoken with a broken jaw, step outside but not to brawl
- with the birds I'll share this lonely view...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Should have known you was trouble [Terminé] Dim 14 Avr - 21:40

Terry finit par passer sa main dans ses cheveux, un peu fatiguée par cette.. Matinée.. Elle avait pourtant l'impression d'avoir passé toute une journée dans ce garage à se chamailler pour des raisons inutiles. Et puis, en plus de tout ça, elle est trempée à cause de la pluie, alors fatigue + pluie, veut dire : malade. Mais Terry lutte aussi contre des microbes quand elle le peut ! C'est une guerrière ! Mais voilà, elle semblait crevée par tout cet énervement. C'est ce qui explique son questionnement à propos d'Hailie, un sujet plus calme. Oh oui, elle s'inquiète beaucoup pour elle. C'est une amie et une cliente, elle se doit de prendre soin d'elle. Et pour une fois, ils marchent tous les deux dans le bon sens, enfin un terrain d'entente. Finalement, c'est plutôt agréable d'avoir une conversation, plutôt normal, avec lui.

Mais quand il lui dit qu'il a été obligé de se faire passer pour son petit ami, Terry fronce les sourcils. Non, elle ne compte pas se moquer de lui car il a protégé son amie et c'est l'essentiel. Mais cette situation avec le client l'énerve. Si elle avait été un garçon, elle cognerai tout le monde (a). Alors, juste parce qu'elle est énervée, elle se met à bouger dans tous les sens, comme si elle cherchait le client en question..

Son nom ! Donnes moi son nom !

Avec sa petite taille, ses petits poings, elle n'ira pas très loin si elle se retrouve devant lui. Mais voilà, elle est obstinée et si elle le faut, elle lui réglera son compte. Chase peut rire face à elle mais elle s'en moque, s'en prendre à ses amis et, certainement, la pire des choses à faire. Même si elle est exécrable avec ses ennemis., elle est loyale avec ses amis ! Elle sait faire la part des choses. Mais Terry avait décidé de porter toute son attention sur une magnifique moto qui l'a rend vraiment curieuse sur le moment. Elle, elle en a peur. Certes, elle a déjà fait du vélo mais là, il y a un moteur et ce moteur, elle n'est pas sûre de le contrôler. Trop petite machine pour supporter la force du moteur.

Oh non, pas de balade ! Je te dis, tu peux tomber !


En fait, elle flippe vraiment >< C'est une faiblesse mais elle a tellement entendu parlé d'accident de moto que pour elle, c'est définitif, elle ne montrera jamais sur une moto, un point c'est tout. Alors que Chase a terminé de réparer sa voiture, Terry reste sur le sujet des motos, c'est un sujet qui la calme un peu vu qu'elle ressent plus de la peur que de l'énervement... Terry finit par se tourner vers lui pour reprendre ses clés. Pour une fois, elle décide de lui faire confiance, juste en entendant le moteur de sa voiture, c'est largement suffisant pour ne pas insister, c'est mieux pour elle et pour lui. Terry finit par le suivre pour la facture. A plusieurs reprises, elle se retourne pour observer la moto, en général, elle n'aime pas avoir peur de quoi que ce soit, mais pourtant, elle était dérangée car elle ne savait pas tellement comment ça marchait ce truc..

Et, elle est où la tienne ?

Demande Terry innocemment, c'est un biker, il en a forcement une.. Le monde de la moto, bienvenue dans l'inconnu..

______________________________________________________________________________


"I really like you. And who knows maybe there's a chance you and I could be happy together.
But we'll never know unless we try."
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Should have known you was trouble [Terminé] Lun 15 Avr - 21:09

Ça faisait une éternité qu’ils n’avaient pas trouvé un terrain d’entente tous les deux, alors Chase est un peu surpris qu’ils ne se disputent pas pour une fois. En même temps, il n’y a pas de quoi en arriver à une engueulade. C’est d’Hailie dont il est question, et c’est une jeune femme qui leur est chère, à tous les deux. D’ailleurs, le motard ne tarde pas à évoquer la situation qu’elle vit avec Conrad Ellison. Ce type se fait de plus en plus insistant avec sa collègue, et Chase a bien remarqué que tout cela commençait sérieusement à l’effrayer. Du coup, quand leur client est passé, la fois dernière, le motard s’est fait un plaisir de jouer le petit-ami d’Hailie. Conrad a eu l’air déstabilisé, et le mécanicien espère que cela suffira à l’éloigner pour de bon. Rares sont les types qui oseraient venir traquer la petite-amie d’un biker.

Malgré la gravité de la discussion, le jeune homme ne peut s’empêcher de rire légèrement en voyant Terry s’exciter comme une puce.

Remballe tes petits poings, Bennett, tu ferais pas le poids face à lui ! Et puis d’façon, il vit pas dans le coin, tu le connais pas.

Chase ne préfère pas donner le nom de cet homme. Loin de lui l’idée de le protéger, mais il trouve ça plutôt normal que ce soit Hailie qui lui raconte les détails de l’histoire plutôt que lui pour finir. D’autant qu’eux, ils ne sont pas amis, jusqu’à preuve du contraire, ce serait même tout l’inverse. Pourtant, la conversation qui s’installe est simple, et l’ambiance étonnamment détendue. C’est bien une première, pour le traiteur et le mécanicien.

Et moi qui pensais que Terry Bennett n’avait peur de rien !

S’exclame le garçon, avant d’esquisser un sourire. Il ne dit pas ça méchamment, c’est presque la vérité d’ailleurs. Il se doute bien que la jeune femme n’est pas un robot, et qu’elle a certaines failles, mais il ne pensait pas qu’elle oserait en afficher l'une d'elles devant lui. En règle générale, face à lui, Terry joue les femmes fortes, et prétend que rien ne peut l’atteindre. Même si Chase sait que c'est faux, c’est surprenant tout de même de la voir soudainement inquiète, et peu assurée. Mais finalement, c’est ce qui la rend humaine ! Et un peu attachante, aussi ? Non, pas encore tout à fait, il en faudrait plus au motard pour sauter sur de telles conclusions tout de même. En tout cas, il est soulagé qu’elle ne lui demande pas d’effectuer d’autres réparations sur sa voiture, et encore plus soulagé qu’elle ne cherche pas à critiquer ouvertement son travail. Bien sûr, elle ne le remercie pas pour autant, mais Chase sait pertinemment que ce serait trop lui demander que de le faire. Ensemble, ils passent dans le bureau, dans lequel le jeune homme compte rédiger sa facture. Il ne s’assoit pas, mais attrape stylo et papier pour faire le nécessaire, en se penchant sur le coin de la table. Son attention est perturbée par la question de la brune.

Elle est là-bas.

Répond le biker, en faisant un signe de tête vers une moto, plus « old school » mais très bien entretenue, un peu isolée des autres, qu’on aperçoit depuis la fenêtre, garée elle-aussi sous un préau. Chase lui tend la facture qu’il a établie, avec un stylo. Le montant des réparations s’élève à 96 dollars. Un prix tout à fait correct, qu’il aurait pratiqué avec n’importe quel autre client. Dans un geste, il lui indique où elle doit signer :

Tu dois signer ici, et ici. Tu veux régler comment ?

Lui demande-t-il, avant de froncer les sourcils en la voyant signer. Ce n’est que là qu’il remarque la blessure sur sa main. Ce n’est pas joli à voir : mélange de sang séché et de suie… Parfait pour une bonne petite infection ! Alors qu’il aurait certainement dû se taire, le jeune homme lui demande, en saisissant son poignet, sans grande délicatesse, mais sans trop de brutalité non plus :

Tu devrais nettoyer ça avant de partir.

Dès que leurs regards se croisent, Chase a le réflexe de la lâcher. Il s’attend déjà à ce qu’elle lui balance de s’occuper de ses affaires – ce qui serait sans doute bien mérité.

______________________________________________________________________________

soft spoken with a broken jaw, step outside but not to brawl
- with the birds I'll share this lonely view...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Should have known you was trouble [Terminé] Lun 15 Avr - 22:27

Pour une fois, ils arrivent à s'entendre sur un sujet : Hailie. En même temps, Terry ne peut pas s'énerver en parlant d'elle, elle est tellement gentille et adorable que jamais, elle ne pourrait dire des horreurs sur elle. Mais voilà, Chase lui explique qu'il a dû se faire passer pour son petit-ami pour que le client la laisse tranquille >< Mais cette situation ne plait pas du tout à Terry qui trouve que pour en arriver à ça, c'est qu'il doit être vraiment collant ce client. Alors, la jeune femme ressent vite un sentiment d'énervement quand on lui apprend qu'on embête son amie. Elle se met à bouger dans les tous les sens, serrant les poings pour le boxer dans la minute où il débarquerai dans le garage.

Terry fronce les sourcils quand elle entend le rire du jeune homme. C'est vrai qu'elle pouvait faire rire avec sa petite taille et sa mini force. Mais elle était prête à tout pour défendre une amie. Terry soupire presque de soulagement quand Chase lui dit qu'il ne vit pas ici, qu'il n'est pas de Shady Cove.. Ouf ><

Bon, bah si il revient, dis à Hailie qu'elle doit m'appeler !

Terry passe sa main dans ses cheveux comme si elle cherchait le calme qu'elle venait de perdre à l'instant. Mais voilà, elle est perturbée par les motos parce qu'elle en a peur, c'est tout. Sur le moment, elle aurait pu montrer cette faiblesse à n'importe qui puisque c'est une faiblesse pas vraiment exceptionnelle. Il y a pire comme faille. Mais évidement, il en rajoute une couche et malgré son sourire amusé, elle, elle le fusille du regard. Comme toujours.

J'ai juste pas envie de me casser la gueule, c'est tout ><

Terry râle un peu et puis elle finit par chercher celle de Chase. Elle avait déjà en tête sa moto, un peu comme lui, une moto qui devait faire beaucoup de bruit et qui défiait toutes les autres. C'est un peu son genre à lui. Et puis, il finit par lui montrer d'un mouvement de tête. Terry suit son regard et sur la pointe des pieds, elle essaie de regarder dans sa direction. En la voyant, elle la trouve "bizarre". Elle compare vite sa moto avec les autres, celle-là, on a l'impression qu'elle a fait la guerre mais pourtant, elle a l'air de tenir fièrement sa place. Sa place dans le garage, elle est toute seule là, comme si toutes les autres motos étaient en face d'elle. C'est bien son genre à lui, se faire remarquer en sortant du lot..

Et puis, elle ne dit rien de peur de le vexer sur son "bébé". Cette fois, Terry est gentille et ne fait aucune remarque car elle sait que Chase peut partir dans une colère incontrôlable, si elle s'en prend à sa moto, elle n'est pas suicidaire ><. Terry finit par le suivre pour s'occuper du règlement. Elle n'a rien d'autre que des billets sur elle, alors elle va être obligée de payer cash ><.. Ca va la somme n'est pas non plus impressionnante mais Terry n'aime pas tellement payer ainsi.

Cash.

Souffle Terry avant de prendre le stylo pour signer. Bon voilà, la journée est enfin terminée, elle va pouvoir partir et enfin s'échapper de lui. Mais d'un geste, assez rapide, il lui attrape le poignet et lui fait remarquer qu'elle devrait nettoyer sa blessure.. Comme avec Josh, juste être touchée par une personne qu'elle n'aime pas, l’énerve.. Alors au moment où leurs regards se croisent, en même temps que lui, elle retire son poignet pour le plaquer contre elle, comme un moyen de défense.. Terry lui lance un regard noir mais en même temps elle réfléchit un peu, il n'avait pas tord car là, elle devait se rendre au marché et puis ensuite à l'entreprise, elle ne pourra jamais soigner sa blessure alors que si ici, il a des désinfectants, elle est bien obligée de ne pas refuser :

Tu as des trucs pour nettoyer ?

Lui demande Terry en levant les yeux vers lui et en continuant de protéger encore et toujours sa main contre sa poitrine..

______________________________________________________________________________


"I really like you. And who knows maybe there's a chance you and I could be happy together.
But we'll never know unless we try."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Should have known you was trouble [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Should have known you was trouble [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Garage automobile
-
Sauter vers: