Partagez|

I'm famous and I know it [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


I'm famous and I know it [Terminé] Empty
MessageSujet: I'm famous and I know it [Terminé] I'm famous and I know it [Terminé] Icon_minitime1Lun 29 Avr - 13:34

Il y a des jours comme aujourd'hui où Evan apprécie particulièrement son métier d'écrivain, et surtout les horaires de travail complètement libres qu'il lui permet d'avoir. Ainsi, puisqu'il fait particulièrement beau aujourd'hui, Evan se permet d'aller se balader en plein après-midi. Pour sortir Gerry, son adorable Golden Retriever de quatre mois, et prendre l'air par la même occasion. Lui qui ne se baladait avant que dans les rues polluées de New York, il ne se lasse pas de découvrir et redécouvrir les chemins tranquilles qui bordent la petite ville de Shady Cove.

Ses pas le mènent aujourd'hui sur les rives de la Rogue River, un des endroits qu'il apprécie le plus sans doute dans le coin. Il n'est pas le seul à aimer l'endroit d'ailleurs, vu le nombre de personnes qu'il peut y croiser en y allant le week end. C'est pour ça qu'il préfère y aller en semaine quand il en a l'occasion, pour éviter d'avoir des cyclistes et des enfants qui courent partout à esquiver sans arrêt.

Il se promène donc sur le chemin qui longe la rivière, laissant son chien courir librement autour de lui, et lui lançant de temps à autre une vieille balle que l'animal semble particulièrement apprécier. Après une bonne heure de balade, Evan arrive près d'un endroit où, d'après ses souvenirs, se trouve un banc avec une vue sympa. Lui qui a envie de se poser un peu avant de rentrer chez lui, se sera parfait.

Arrivé au fameux endroit, l'écrivain se rend compte qu'une personne est déjà assise là à lire tranquillement un bouquin. Cela n'empêche pas le brun de s'asseoir à l'autre bout du banc après l'avoir saluer rapidement. Curieux il finit par jeter un coup d'oeil discret en direction du jeune homme, afin de savoir ce qu'il lit. C'est alors une agréable surprise pour lui de constater que c'est un des romans qu'il a écrit qui se trouve entre les mains de cet inconnu. Même s'il n'a pas envie de l'embêter dans sa lecture, Evan ne peut donc s'empêche de faire une remarque à ce sujet.

Très bon choix de roman.


Lance-t-il dans un léger sourire. Il songe alors que même s'il y a une photo de lui en quatrième de couverture, le garçon ne va peut être pas faire le rapprochement et risque de ne pas réellement comprendre sa remarque. Tant pis, au pire il passera pour un mec bizarre, ou un fan de lui même ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Morgan M. Smith
Morgan M. Smith
• Étudiant •

Messages : 1058
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans.
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Christopher.

I'm famous and I know it [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm famous and I know it [Terminé] I'm famous and I know it [Terminé] Icon_minitime1Jeu 2 Mai - 20:22

Aujourd'hui, il fait beau. Aujourd'hui, Morgan n'a pas traîné cent cinquante ans à Ashland, dans une librairie ou une bibliothèque. Aujourd'hui, en plein milieu de l'après-midi, après une matinée de cours bien remplie, il est installé bien tranquillement sur un banc, plongé dans un livre. Les abords de la Rogue River sont calmes aujourd'hui. On est en semaine en même temps. Le jeune homme n'est pas passé par la case maison en rentrant. Il a mangé un truc à Ashland avant de revenir à Shady Cove pour profiter des bords de la rivière pour lire. C'était un bouquin, ou les cours, mais il ne pouvait pas rester sans rien faire. Sinon, il pense à "ça", et "ça", ça lui mine le moral plus que de raison.

Cela fait plusieurs jours qu'ils s'évitent avec Christopher, depuis le baiser. Ils ne se sont pas échangé plus de quelques mots, et Merlin fait presque tout pour ne pas rester à la maison. Le premier jour, il n'arrivait même pas à le regarder en face. Il n'arrivait même pas à se regarder lui-même. Un réflexe lui est venu alors : se plonger ailleurs. Cours, livres, films... Tout est bon pour s'évader de cette réalité. Il ne peut pas penser à ce qu'il s'est passé. S'il devait mettre un mot dessus, il dirait que ça l'angoisse. Vraiment. Alors, étant humain, il essaye de se concentrer sur autre chose. Et il y arrive plutôt bien.

Tellement bien que lorsqu'un homme vient s'asseoir à l'autre bout du banc, il ne le remarque pas tout de suite. Il répond seulement à sa salutation par un rapide coup d'oeil et un hochement de tête, et il retourne immédiatement à son livre. Il n'a pas tellement envie de parler aujourd'hui. Et puis, ce bouquin est vachement intéressant. Il l'a acheté hier, comme ça, sur un coup de tête. Il sait que l'auteur est plutôt connu, il se souvient en avoir déjà entendu parler plusieurs fois. Mais il n'avait jamais eu l'occasion de lire l'un de ses livres. Lorsqu'il entend une remarque de l'inconnu au sujet du roman, il hoche la tête en finissant son paragraphe.

— Mmh, je connaissais pas l'auteur avant, mais je crois que je vais chercher ses autres bouquins... lâche-t-il, pensif, avant de relever la tête en direction de l'homme.

Sa tête lui dit furtivement quelque chose. Cependant, il ne se souvient pas d'où il pourrait le connaître. Peut-être à une intersection à Shady Cove ? Non. C'est autre chose. Mais il n'arrive pas à mettre le doigt dessus. Alors qu'il allait poser une question, un jeune chiot déjà pas mal grand attire son regard. Le britannique relève immédiatement les jambes pour se mettre en tailleur, s'étant instinctivement déplacé et penché dans la direction opposée au chien, et donc à l'inconnu. C'est son animal. C'est sûr. Il n'y a personne d'autre. Et c'est joyeusement que le toutou s'approche de son maître, aboyant un peu en voyant Morgan. Ce dernier est tendu, sentant la panique monter en lui, le regard fixé sur la bête. Qui n'a pas de laisse, de surcroit. Il faut dire que sa dernière rencontre avec un chien en ville ne s'est pas très bien déroulée.

______________________________________________________________________________

Happiness only real when shared.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm famous and I know it [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm famous and I know it [Terminé] I'm famous and I know it [Terminé] Icon_minitime1Sam 11 Mai - 13:03

Si quelque chose peut parfois angoisser Evan, ça peut être le délai pour son bouquin, ou l'idée qu’un habitant puisse découvrir la véritable raison qui l’a fait s’installer dans la petite ville, mais en tout cas ce n'est pas sa vie sentimentale. De ce côté là, il a décidé de ne pas se prendre la tête, et pour cela ne pas s’engager dans quoi que ce soit de sérieux. Rencontrer une fille en soirée et finir la nuit avec elle, ça lui arrive assez régulièrement au final, et cela lui convient tout à fait. Les rares fois où il a tenté d’avoir une histoire relativement sérieuse avec une femme, cela n’a pas bien fini, alors il préfère ne plus s’engager et simplement profiter, en faisant ce qu’il veut quand il en a envie.

D’ailleurs, en se baladant tranquillement cet après-midi, il se demande s’il ne va pas sortir en boite ce soir. ça pourrait être une bonne idée. Faut voir s’il trouve des potes motivés pour l’accompagner. Même s’il finit la soirée en charmante compagnie, il aime bien aussi arriver et passer un peu de temps avec ses amis quand il sort. Au milieu de sa promenade, il s’assoit sur un banc pour faire une petite pause, et en profite pour admirer tranquillement le paysage.

Le hasard le fait s’asseoir à coté d’un jeune homme un train de lire un livre, et pas n’importe lequel puisqu’il s’agit d’un de ses romans. Le genre de coincidence plutôt flatteuse et agréable pour l’écrivain, qui ne peut s’empêcher de faire une remarquer au garçon.

Il en a fait trois autres avant celui là un peu dans le même genre, ils vous plairont surement. Et il y en aura sans doute un nouveau de sorti d’ici la fin de l’année.

Explique-t-il dans un sourire amical, amusé par la situation. Il aurait dû se douter qu’il ne serait pas reconnu, les lecteurs font rarement attention à la tête des écrivains de leurs romans favoris. Gerry finit par revenir vers eux joyeusement, et Evan est un peu surpris de la réaction de l’inconnu quand le chiot passe près de lui pour rejoindre finalement son maître. D’habitude, tout le monde trouve ça mignon les golden retriever, surtout bébé. Mais lui semble plus apeuré qu’autre chose par l’animal. Alors, pour ne pas importuner le pauvre jeune homme, l’écrivain rattache sa laisse au collier du chien, afin qu'il reste à ses pieds.

Il est gentil, il vous fera rien de mal. Ajoute-t-il finalement dans un nouveau sourire rassurant, espérant que l’inconnu se détende un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Morgan M. Smith
Morgan M. Smith
• Étudiant •

Messages : 1058
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans.
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Christopher.

I'm famous and I know it [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm famous and I know it [Terminé] I'm famous and I know it [Terminé] Icon_minitime1Sam 11 Mai - 21:46

C'est bien la première fois que Morgan angoisse pour un baiser, et accessoirement, sa vie sentimentale. Si une amitié entre bien sûr dans ce domaine. Et une amitié compromise pour une histoire d'embrassade entre assurément dans ce domaine. Soit. C'est donc le nez dans un bouquin, sur un banc, au bord de la Rogue River, que le britannique s'évade une fois de plus. Un inconnu dont la tête lui dit pourtant quelque chose s'assied à l'autre bout du banc et engage la conversation, parlant du livre actuellement entre les mains de Morgan. Le jeune homme explique qu'il aime bien le livre et, parlant de l'auteur, apprend par l'autre homme qu'il en a écrit trois autres et qu'un nouveau devrait sortir d'ici la fin de l'année.

Merlin se demande c'est juste une coïncidence si CE type justement assit sur CE banc en sait autant sur l'auteur qui a écrit CE bouquin. Néanmoins, il n'a pas le temps de recroiser ses informations avec l'impression qu'il a de l'avoir déjà vu. Un jeune golden retriever entre dans son champ de vision et suffit à faire remonter sa peur à la surface. Bien sûr, un chiot c'est toujours choupinou. Mais le brun a peur de tous les chiens inconnus, petits, grands, jeunes, vieux, bruyants, silencieux... Tous. Et celui-ci ne fait pas exception. Heureusement, l'inconnu perçoit son malaise et attache le jeune chien a l'aide d'une laisse. Morgan se détend quelque peu, tandis que le maître du toutou lui assure qu'il ne lui fera aucun mal. Il acquiesce silencieusement, puis détache son regard de la bête pour le porter sur l'homme.

— Je- j'en doute pas, c'est juste que j'ai un peu peur des chiens, mais tant qu'il reste loin... sourit-il doucement.

Ses battements de coeur se calment, sa respiration se calme. Lui-même se calme. Cette fois-ci, il n'y a pas Christopher pour le défendre et le rassurer. Le jeune homme garde tout de même un oeil sur le chien. Il n'est jamais totalement à l'aise avec ce genre d'animal. Il reste d'ailleurs assis en tailleur, gardant ses distances avec le chiot. Reportant son attention sur l'homme, il en vient à savoir pourquoi sa tête lui dit effectivement quelque chose. Il retourne le livre, inspecte la photo de l'auteur en quatrième de couverture, et fait aisément le lien avec l'inconnu en fait célèbre.

— Ah d'accord, pas étonnant que vous le trouviez bon ce roman, si c'est vous qui l'avez écrit, rigole doucement Merlin, ne percutant pas tout à fait que le type assit à côté de lui est connu et reconnu de la côte Est à la côte Ouest.

______________________________________________________________________________

Happiness only real when shared.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm famous and I know it [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm famous and I know it [Terminé] I'm famous and I know it [Terminé] Icon_minitime1Mer 15 Mai - 10:48

Evan n’est pas vraiment un grand stressé, il sait généralement bien garder son calme et son sang froid quoi qu’il arrive, mais en ce moment, la pression que lui met son éditeur pour son nouveau roman ne le laisse pas vraiment indifférent. Il est conscient de l’enjeu qu’il y a derrière ce livre, s’il n’est pas convainquant, cela pourrait fatal à la carrière de l’écrivain. C’est pour cela qu’il tente de faire au mieux, dans des délais raisonnables. Mais rien ne sert de rester enfermé chez soi pour essayé d’écrire à longueur de journée, c’est contre productif.

Alors, régulièrement, il s’aère l’esprit en se baladant, ou en sortant voir des amis selon ses envies. Aujourd’hui, il préfère se ressourcer seul. Ou presque, puisque c’est accompagné de son chien qu’il se promène le long de la Rogue river. Finalement, il rencontre même quelqu’un, à qui il fait une remarque concernant l’ouvrage qu’il est en train de lire, un des romans de l’écrivain.

Une mauvaise expérience ?

L’interroge Evan en apprenant que l’inconnu a peur des chiens, même d’un chiot trop craquant tel que le sien. Sa question est complètement indiscrète, mais Evan a pris l’habitude d’être particulièrement curieux depuis qu’il est ici, écriture de son bouquin oblige. En général, ça passe plutôt bien, puisqu’il n’insiste pas si la personne n’a pas l’air de vouloir répondre. Il ne veut pas être désagréable, au contraire !

C’est alors que le jeune homme semble comprendre que le brun est l’auteur du livre qu’il tient entre les mains. Sa réaction fait sourire l’écrivain.

Je suis content qu’il te plaise.

Lui fait-il savoir en toute sincérité. Cela lui fait réellement plaisir de croiser la route de personnes appréciant son travail. Il sait que ses bouquins se sont très bien vendus, et que son travail est donc reconnu, mais cela lui parait tout de suite plus concret quand il a l’occasion de rencontrer ses lecteurs.
Revenir en haut Aller en bas

Morgan M. Smith
Morgan M. Smith
• Étudiant •

Messages : 1058
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans.
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Christopher.

I'm famous and I know it [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm famous and I know it [Terminé] I'm famous and I know it [Terminé] Icon_minitime1Jeu 16 Mai - 17:15

Il pensait être totalement tranquille au bord de la rivière, assis sur un banc, seul avec son livre. Mais non. La présence d'un inconnu ne gêne tout d'abord pas Morgan. Il n'est pas non plus mécontent de le voir engager une conversation sur ledit livre, surtout qu'il en lui apprend un peu plus sur son auteur. Cependant, il se serait bien passé du chiot. Lorsqu'il l'aperçoit, sa réaction est bien sûr immédiate, mais il se commence à se calmer lorsque le tout est attaché par son maître. Ainsi au bout d'une laisse, la bête ne lui sautera pas dessus. D'ailleurs, le type est plutôt sympa d'avoir fait ce geste, remarquant bien l'état du britannique. Cela lui permet de se calmer peu à peu.

— Non, pas vraiment. D'aussi loin que je m'en souvienne, j'en ai toujours eu peur, répond-il avec franchise en haussant les épaules, il n'a aucune raison de mentir.

Il n'a pas eu d'expérience traumatisante, comme une attaque de chien, mais il n'a jamais aimé ces bestioles. Enfin, pas tout à fait. Il est bien capable de trouver ce chiot trop mignon, comme tout chiot, mais c'est plus fort que lui, il a peur. De l'inconnu sûrement, c'est peut-être parce qu'il ne connait pas l'animal qu'il réagit ainsi. Même s'il faut compter un très long délai jusqu'au moment où il peut s'approcher du chien sans trembler comme une feuille. Bref, c'est comme ça depuis qu'il est enfant, et il n'y jamais eu aucune amélioration.

Puis, reprenant ses esprits, Merlin devine enfin l'identité de l'homme à l'autre bout du banc. Ce n'est autre que l'auteur du livre qu'il a commencé de lire. Evan Baker. Un jeune écrivain dont il a déjà entendu parler, quelque fois. Il a déjà écrit plusieurs bouquins à succès. Le britannique se souvient qu'une de ses potes de Stanford se désolait de l'attente du cinquième roman. C'était en début d'année. Morgan n'aurait pas cru rencontrer ce gars, qu'il savait célèbre, mais sans plus, ici, à Shady Cove. Cette petite ville est décidément pleine de ressources.

— C'est normal ! Vous avez vraiment un bon style, et l'intrigue est bien menée, c'est un vrai plaisir, argumente-t-il avec sincérité. Je l'ai acheté hier et je crois que je l'aurais fini demain, ça en dit assez long je crois, conclut-il, souriant légèrement.

Il a l'occasion de parler avec un écrivain dont il lit justement un livre, et, toujours fidèle à lui-même, il dit ce qu'il pense de ce fameux livre sans faire de détour. Ayant lu de très nombreux ouvrages et poursuivant des études de lettres, on peut dire qu'il s'y connaît. Et il a lu des livres pas forcément bons, mais pas forcément catastrophiques non plus. De ce fait, ce gars-là, s'il est devenu un célèbre écrivain, ça n'est pas pour rien.

______________________________________________________________________________

Happiness only real when shared.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm famous and I know it [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm famous and I know it [Terminé] I'm famous and I know it [Terminé] Icon_minitime1Mer 22 Mai - 1:03

Même s’il lui arrive d’avoir envie de se retrouver seul, Evan est généralement très sociable, et n’hésite pas à engager la conversation avec quelqu’un qui lui est inconnu quand l’occasion se présente. Dans le pire des cas s’il voit que la personne semble agacée il n’insiste pas, mais la plupart du temps cela lui permet de faire de nouvelles rencontres plutôt sympathiques. Peut être une de plus aujourd’hui d’ailleurs, avec ce jeune homme, qui apprécie visiblement son travail !

S’il ne semble pas gené par la présence de l’écrivain, celle de son chien semble beaucoup plus problématique. C’est la première fois que Gerry provoque une telle réaction chez quelqu’un, et cela ne manque pas d’étonner le brun à vrai dire. Avoir peur d’un chiot si adorable, ce serait presque risible, mais l’écrivain se contente de le rattacher pour qu’il reste à ses pieds, ne voulant pas paraitre impoli ou désagréable face au jeune inconnu.

Oh, d’accord.

Acquiesce simplement le brun en entendant la réponse du jeune homme. Il aurait bien aimé apprendre un petit scoop, mais tant pis ! Chacun à le droit d’avoir des phobies inexipliquées, Evan aussi en a d’ailleurs. Lui ce sont les reptiles qui le révulsent, et il est également claustrophobe.

Merci !

Souffle-t-il, son visage toujours éclairé d’un sourire. Il ne peut qu’être flatté en entendant ce genre de commentaire sur son travail il faut dire ! C’est le genre de chose qui le boost pour l’écriture de son nouveau roman, et pour faire en sorte qu’il soit publié dans les plus brefs délais. Enfin, pour cela, il va encore devoir passer des heures à travailler dessus.

C’est quoi ton nom au fait ?

Demande ensuite Evan, songeant que si ce garçon connait déjà plusieurs choses sur lui, l’inverse n’est pas vrai pour autant.
Revenir en haut Aller en bas

Morgan M. Smith
Morgan M. Smith
• Étudiant •

Messages : 1058
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans.
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Christopher.

I'm famous and I know it [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm famous and I know it [Terminé] I'm famous and I know it [Terminé] Icon_minitime1Lun 27 Mai - 21:39

Morgan n'aurait pas cru rencontrer Evan Baker, ni même que ce soit celui-ci qui entame la conversation. Peut-être que c'est parce qu'il a justement l'un de ses livres entre les mains que l'écrivain est venu lui parler. Le britannique n'apprécie pas particulièrement d'être dérangé en pleine lecture, mais comme il est plutôt sociale, il n'en fait pas tout un plat. Surtout quand la personne est sympathique. Merlin se serait bien passé du chiot, mais là aussi, il ne se plaint pas. Il est reconnaissant à l'homme de tenir son chien en laisse, et répond naturellement à sa question pour expliquer en quelques mots pourquoi il a peur. C'est une phobie comme une autre.

Puis, encore plus naturellement, il complimente à sa façon le livre. Evan sourit alors en le remerciant. Morgan ne fait pas ça pour le brosser dans le sens du poil, pour lui lécher les bottes. Il pense vraiment ce qu'il dit. Et là, il pense effectivement que ce livre est un bon livre. Ce n'est pas pour rien qu'Evan est devenu célèbre, il en a la preuve sous les yeux. Il lira les autres, celui-ci lui a donné l'eau à la bouche. Mais d'abord, l'écrivain lui demande son nom. C'est vrai que question politesse, l'étudiant n'est pas au mieux de sa forme. Il en a oublié les présentations. En fait, puisqu'il connait l'homme, il ne lui est pas venu à l'esprit de donner son prénom, en plus troublé pour plusieurs raisons. Mais il se rattrape vite.

— Ah pardon, je m'appelle Merlin, répond-il avec un grand sourire. Morgan Merlin Smith pour être précis.

Son prénom n'est pas le plus important. Là, il se pose plus de questions sur le prochain livre d'Evan. Celui qu'il a en main lui a donné une bonne impression, et il ne doute pas que le prochain sera lui aussi très bon. Après un instant, le britannique n'hésite pas à demander quelques petites choses. Il est curieux, et on ne se refait pas.

— Alors votre prochain livre est prévu pour la fin de l'année ? commence-t-il de façon réthorique. Il avance bien ? Oh mais, c'est peut-être pour l'inspiration que vous êtes venu à Shady Cove...

Il ne tient pas sa langue. Mais il avait entendu dire, il y a déjà pas mal de temps, que le nouvel ouvrage d'Evan Baker se faisait désirer. Et puis, lorsque l'on est écrivain et que l'on veut se faire remarquer par une grande maison d'édition, le mieux c'est encore d'être à New-York, c'est là-bas qu'il se passe tout. Evan a déjà passé cette étape, il a donc très bien pu venir s'installer à Shady Cove, ayant déjà un éditeur, pour écrire en paix son livre. Et puis, si on part du principe qu'en général, un auteur s'inspire du quotidien, Evan doit pas mal être servi ici.

______________________________________________________________________________

Happiness only real when shared.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm famous and I know it [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm famous and I know it [Terminé] I'm famous and I know it [Terminé] Icon_minitime1Jeu 30 Mai - 0:46

Même si c’est un garçon sociable, Evan ne l’est pas au point de taper la discut’ à tous les gens qu’il croise, ou forcément venir s’incruster parmi une bande d’inconnus en soirée lorsqu’il est seul. En plus, étant lui même un grand lecteur, il sait que ce n’est pas forcément agréable d’être dérangé lorsqu’on est plongé dans un bouquin. Mais aujourd’hui il se permet d’engager la conversation avec un jeune homme, puisqu’il tient un des romans qu’il a écrit entre les mains, et que cette coïncidence l’amuse. Finalement, cela ne semble pas déranger l’inconnu le moins du monde, alors le brun commence à discuter naturellement avec lui. Il est loin de se prendre pour une star qui vaudrait mieux que tout le monde, alors cela lui parait totalement normal d’engager la conversation malgré son statut de “célébrité”.

C’est vrai qu’en général, ce sont plutôt les gens qui le reconnaissent qui l’abordent, mais aujourd’hui ce garçon ne le reconnait même pas dans un premier temps. C’est ce genre de rencontre qui fait redescendre l’écrivain sur terre quand il commence à se sentir comme une star. Cela lui rappelle que finalement il n’est pas si connu que ça, et qu’il reste une personne comme une autre. Curieux d’en apprendre un peu plus sur un de ses lecteurs, Evan commence par lui demander son nom.

D’accord.

Acquiesce-t-il dans son sourire amical en apprenant qu’il s’appelle Merlin. Il tente d’enregistrer l’information, et de la garder associer à la tête du garçon dans son esprit. C’est important pour lui de retenir le nom des gens qui vivent dans ce blède, puisque ce sont une partie d’entre eux qui seront les personnages de son futur roman. Ainsi quand il entend une rumeur sur quelqu’un, c’est bien plus intéressant pour lui s’il peut visualiser de qui il s’agit..!

Je veux pas trop m’avancer là dessus, mais il devrait être fini d’ici la fin de l’été à mon avis. Réctifie l’écrivain dans un sourire sympathique. Et oui, c’est exactement ça. Comme j’avais du mal à trouver encore de l’inspiration à New York, je suis venu m’installer ici, et ça me réussi plutôt bien j’ai l’impression !

Explique-t-il sincèrement. Même s’il lui arrive souvent de mentir depuis qu’il vit ici, le jeune homme essaye de le faire le moins possible, pour éviter de se retrouver dans une situation délicate à un moment ou à un autre. Et puis dans le cas présent, les questions du jeune homme ne sont pas indiscrètes et donc pas gênantes pour le brun.

Et toi alors Merlin, tu habites dans le coin ? Tu fais quoi dans la vie ? L’interroge ensuite Evan, par pure curiosité.
Revenir en haut Aller en bas

Morgan M. Smith
Morgan M. Smith
• Étudiant •

Messages : 1058
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans.
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Christopher.

I'm famous and I know it [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm famous and I know it [Terminé] I'm famous and I know it [Terminé] Icon_minitime1Mer 5 Juin - 16:28

Pour Morgan, la célébrité est quelque chose de très aléatoire qui ne veut pas dire grand chose. Des "stars" mériteraient d'être inconnues, tandis que des inconnus valent dix fois plus qu'elles sans en faire tout un foin. Donc le britannique ne voit pas Evan comme quelqu'un au-dessus des nuages. Il est comme tout le monde. Respectable certes, mais pas si éloigné du commun des mortels. Ainsi, même si le jeune homme n'est pas naïf au point d'ignorer quelle personnalité il a à côté de lui, il n'est pas frappé par cette adoration fiévreuse que le peuple a pour ces gens célèbres, au niveau national ou international. Et puis, comme tout le monde aussi, l'écrivain lui demande son nom, ce à quoi Merlin répond avec plaisir, avant de l'interroger sur son prochain bouquin et sur sa présence à Shady Cove.

Encore une fois, il a visé juste en parlant d'inspiration, car c'est bel et bien son manque qui a conduit Evan à partir de New-York. De plus, d'après ses dires, son futur livre devrait être fini pour la fin de l'été. Effectivement, Shady Cove lui a visiblement donné un regain d'inspiration. Est-ce l'air pur de la province, ou les commérages, toujours est-il que cette ville leur réussi bien, à lui et son bouquin. Morgan est piqué par l'utilisation de "encore". Là, il a l'impression qu'Evan se sert de son environnement, comme tout écrivain, mais que, puisqu'il a "épuisé" les ressources intéressantes à ses yeux de New-York, il changé de coin pour s'abreuver de nouvelles histoires afin de trouver l'idée de la sienne. Et Merlin n'est pas vraiment connu pour réfléchir avant de parler, histoire de savoir si ses questions sont correctes, ou non.

— Vous vous servez des ragots ? Pour vos intrigues, ou autre ? demande-t-il presque innocemment. C'est vrai que c'est une source inépuisable ça, lâche-t-il, plutôt sérieux.

En y réfléchissant bien, cela pourrait être amusant d'écrire sur Shady Cove. Avec toute cette galerie de personnages prêts à l'emploi et toutes ces rumeurs, il y aurait les ressources pour un bon roman. Voir même plusieurs. Un peu comme Zola qui avait au cours d'une multitude d'ouvrages dépeint la vie d'une famille sur plusieurs génération. On pourrait en faire de même avec la ville, d'autant qu'elle n'est pas grande, que tout le monde se connaît, et que certaines familles ressortent, ainsi que certaines personnes. Au fil des commérages, on pourrait tisser une telle toile qu'elle en serait infinie. De quoi s'inspirer pour un roman, donc. Même s'il n'y a rien de bien méchant en soi si ce vice n'est pas poussé trop loin.

— Je suis encore étudiant, en littérature, sourit-il en réponse. J'habite à Shady Cove oui, mais seulement depuis un mois, environ, complète-t-il calmement.

______________________________________________________________________________

Happiness only real when shared.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm famous and I know it [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm famous and I know it [Terminé] I'm famous and I know it [Terminé] Icon_minitime1Sam 8 Juin - 19:50

Quand sa carrière a commencé à décoller, il y a maintenant plusieurs années, Evan a eu tendance à perdre un peu pied, et à avoir l’impression de faire partie d’un autre monde, au dessus de la plupart des gens. Mais quand il a voulu sortir son cinquième roman, sa confiance en lui en pris un coup face à la réaction de son éditeur, qui lui a clairement fait comprendre que ce qu’il avait écrit ne valait rien. C’est sans doute ça qui l’a fait retomber sur Terre, et lui a rappelé qu’il reste une personne comme les autres. Cet échec est une bonne chose finalement pour lui, puisque s’il n’avait pas eu lieu, Evan aurait peut être fini par prendre la grosse tête et devenir quelqu’un de détestable.

Mais ce n’est visiblement pas le cas finalement. La preuve, la plupart des habitants de Shady Cove l’apprécient. Et de son côté le fait de ne pas être reconnu par ce garçon ne le surprend pas plus que ça. Il est conscient que même si ses romans se sont vendus en masse, ce n’est pas pour autant qu’il est devenu une star. C’est juste une preuve pour lui qu’il est bon dans son travail, et cela suffit largement à le combler professionnellement parlant.

La question directe de Merlin surprend ensuite clairement l’écrivain, et le prend de court. Il tente néanmoins de rester naturel face à cette question, et d’y répondre de manière on ne peut plus normale. Après tout, cela doit être une supposition en l’air de la part du jeune homme, il ne peut en aucun cas être au courant des détails du projet d’Evan.

J’y avais pas pensé, mais c’est vrai qu’il doit y avoir pas mal à dire à ce sujet vu tous les commérages qui circulent en ville..!

Mais en ce qui me concerne, je crois que c’est simplement le fait de me retrouver dans un nouvel environnement, dans un endroit calme et reposant en plus, qui m’a permis de réussir à écrire de nouveau.


Tente d’explique au mieux le brun. Il est bon comédien, et n’aura normalement pas de mal à paraitre crédible dans ses dires, heureusement. Dans quelques mois, une fois que son livre sera sorti, tout le monde se rendra compte qu’il a menti, mais ce n’est pas bien grave. L’important pour Evan c’est que personne ne se mette en travers de son chemin tant que le roman n’est pas fini et publié.

Très bon choix.


Fait remarquer le jeune homme dans un sourire en apprenant que Merlin étudie la littérature.

Ah d’accord. Et qu’est ce qui t’as amené à venir t’installer ici si c’est pas indiscret ?

Lui demande-t-il ensuite, toujours à l’affut d’informations croustillantes qui pourraient lui servir dans son bouquin.
Revenir en haut Aller en bas

Morgan M. Smith
Morgan M. Smith
• Étudiant •

Messages : 1058
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans.
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Christopher.

I'm famous and I know it [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm famous and I know it [Terminé] I'm famous and I know it [Terminé] Icon_minitime1Ven 14 Juin - 14:48

La plupart des écrivains ne sont pas accostés dans a rue comme certaines célébrités. Ils sont plus connus pour leurs écrits, donc leur boulot, et donc leur talent, que pour leur visage. Cependant, comme écrire est quelque chose qui se fait seul, s'ils ont du succès, c'est d'autant plus valorisant. Et chacun sait que la popularité monte rapidement à la tête. Enfin, Evan n'a pas l'air comme ça. Sans doute le fait qu'il n'ai pu sortir un autre bouquin rapidement y est pour quelque chose. En tout cas, c'est pour cette raison qu'il est maintenant à Shady Cove.

Bien entendu, Merlin est à des lieues de se douter qu'il vient de tirer en plein dans la pomme lorsqu'il parle des commérages de la ville. Il trouve Evan plutôt sympa, et ne va pas plus loin dans la réflexion. Comme d'habitude en fait. Il est naïf et innocent et pense par défaut que tout le monde a bon fond. Et par extension, que tout le monde est sympathique. Donc il ne vient pas à l'esprit que c'est justement pour les ragots par centaines que l'écrivain est ici, d'autant que celui-ci reste assez naturel pour faire croire au britannique qu'il n'y avait même pas pensé. Il rajoute aussi que c'est tout bonnement l'environnement différent qui lui a fait retrouver son inspiration. Et Morgan le croit.

— Je vois, répond-il simplement. C'est vrai qu'au bout d'un temps, New-York est fatigante, rajoute-t-il avec un sourire.

C'est tiré de sa propre expérience. Certes il n'y est resté qu'un an, mais trop de grande ville tue la grande ville. Et New-York est vraiment très, très grande. Soit. Evan pose ensuite quelques questions banales sur le jeune homme, qui y apporte une réponse naturellement. En effet, elles ne portent que sur ce qu'il fait dans la vie et sur son lieu d'habitation. Évidemment, en apprenant que Merlin fait des études littéraires, l'écrivain sourit en faisant remarquer que c'est un bon choix, avant de lui demander plus précisément les raisons qui l'ont poussé à venir s'installer ici. Morgan n'est pas réticent à expliciter davantage.

— C'est juste que, comment faire simple.. mes parents voulaient que je fasse des études de physique, j'ai refusé bien sûr, mais la situation est devenue insupportable, dit-il avant de hausser les épaules. Donc je suis parti.

Il a choisi d'éviter soigneusement de parler de Christopher. Après tout, il n'a rien à faire dans l'histoire, et on n'a pas besoin de lui pour la comprendre. D'autant qu'il n'a même pas envie de penser à lui.

______________________________________________________________________________

Happiness only real when shared.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm famous and I know it [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm famous and I know it [Terminé] I'm famous and I know it [Terminé] Icon_minitime1Mar 18 Juin - 17:49

Si certaines “stars” arrivent à être connues sans savoir rien faire, Evan lui passe souvent inaperçu dans la rue alors que c’est un auteur talentueux. Mais cela ne le gêne pas vraiment, au contraire même. Cela lui permet de continuer à vivre normalement sa vie, et il sait que la célébrité ne reflète de toute façon pas le talent.

Le talent, il sait qu’il en a vu le nombre d’exemplaires de ses livres qui se sont vendus. Et Morgan confirme cela puisqu’il semble apprécier son roman. Par contre ce que l’écrivain n’avait pas prévu, c’est que l’étudiant mette le doigt pile au bon endroit en ce qui concerne le thème de son prochain roman. Mais Evan ne laisse rien paraitre de sa surprise et répond le plus naturellement qu’il peut pour ne pas éveiller ses soupçons. Après tout, c’est qu’une supposition que Morgan faisait, il n’y a aucune raison qu’il insiste sur ce sujet si Evan ne réagit pas bizarrement.

Tu as déjà vécu là bas ?

Demande eensuite Evan avec curiosité. A entendre la remarque du jeune homme, on dirait qu’il connait cette ville, mais peut être n’est ce qu’une impression... Puisque l’étudiant n’a pas l’air réticent à répondre à ses questions, l’écrivain se permet de lui en poser une nouvelle, un peu plus personnelle.


Ah ouais ? C’est étonnant que tes parents aient si mal réagi juste parce que tu as choisi une spécialité autre que celle qu’ils voulaient..!

Fait remarquer l’écrivain, ayant toujours du mal à comprendre ces parents qui se brouillent avec leurs gosses juste pour une histoire de choix qu’ils ont fait...

Et du coup t’es arrivé tout seul ici ? Tu t’es pas trop senti perdu ?

L’interroge-t-il encore. Il sait que Shady Cove est une sorte de grande famille, mais lorsqu’on est nouveau ce n’est pas toujours facile de s’y sentir intégré justement...
Revenir en haut Aller en bas

Morgan M. Smith
Morgan M. Smith
• Étudiant •

Messages : 1058
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans.
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Christopher.

I'm famous and I know it [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm famous and I know it [Terminé] I'm famous and I know it [Terminé] Icon_minitime1Ven 21 Juin - 18:44

— Oui, un an, mais ça m'a suffit, répond-il à l'écrivain, en souriant franchement.

Celui-ci lui a demandé, suite à sa remarque, s'il avait déjà vécu à New-York. Ce qui est en effet le cas, de 2005 à 2006. Il était encore jeune à l'époque, 14-15 ans, mais la ville lui avait vraiment parue trop grande. Gigantesque. Et étant donné que ses parents avaient les moyens, ils habitaient dans un grand appartement moderne, proche du lieu de travail de son père, et donc proche du centre des affaires, et donc en pleine ville. Entouré d'immeubles. De gens. De taxis. De bruits. Par contre il garde un bon souvenir de Central Park, ça au moins c'était bien.

Voyant que Morgan n'hésite pas à répondre à ses questions, parce qu'elles sont bénignes et pas tellement personnelles, Evan continu sur sa lancée. Cependant, cette fois-ci, elle touche un point sensible. En effet, après avoir fait remarqué que la réaction de ses parents était étonnante — ce à quoi l'étudiant n'a eu le temps de répondre que par un simple haussement d'épaules —, il demande s'il est arrivé seul à Shady Cove. Le visage de Merlin se décompose un peu, lorsqu'il se rend compte qu'il va devoir parler de Chris. Il fait ensuite comme si de rien n'était. Ou essaye. Enfin, reprenant contenance, il se passe une main dans les cheveux.

— Concernant mes parents, c'est plus compliqué que ça, sourit-il doucement. Bref. Si je suis venu ici, c'est parce qu'un ami a accepté de m'héberger. D'ailleurs s'il n'avait pas été là, je ne sais pas où j'aurais fini.

Il finit par un léger rire. Il dit la vérité, et ce doit être ça le pire. Si Christopher ne lui avait pas ouvert sa porte, il n'ose même pas imaginer ce qu'il serait devenu. En même temps, il n'aurait jamais cru que la situation, que leur relation, tourne ainsi. Il n'a aucune idée de l'avenir. Du moins, c'est encore plus flou qu'avant cette histoire d'études universitaires. Déjà que le britannique n'est pas du genre à se projeter dans le futur, à présent, il ne sait même pas ce qui va lui tomber sur le coin du nez la semaine prochaine avec cet orage qui plane entre lui et Chris. Enfin, puisqu'il n'a pour l'instant pas d'emprise là-dessus, mieux vaut se changer les idées.

— Shady Cove n'est pas bien grande, il n'y pas vraiment de quoi se sentir perdu, et puis l'intégration se fait petit à petit. J'ai l'habitude des déménagements, ajoute-t-il en haussant les épaules.

______________________________________________________________________________

Happiness only real when shared.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm famous and I know it [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm famous and I know it [Terminé] I'm famous and I know it [Terminé] Icon_minitime1Mer 26 Juin - 0:17

Ah d’accord ! T’as pas aimé l’expérience ?

S’interroge l’écrivain quand Morgan lui fait savoir qu’il a vécu lui aussi à New York. Evan peut facilement comprendre que l’on adhère pas à la vie New yorkaise. Pour y avoir vécu quatre ans, il sait que cette ville impose un rythme de vie et des habitudes pas forcément évidentes à vivre sur le long terme. D’ailleurs, s’il a lui même quitté cette ville, ce n’est pas pour rien ! C’est une expérience qu’il ne regrette absolument pas, mais il était temps pour lui de changer d’air. Et en matière de dépaysement, Shady Cove était l’idéal.

Par la suite, Evan n’hésite pas à se montrer curieux, et cherche à en apprendre davantage sur le jeune homme. C’est une manie qu’il a prise depuis qu’il vit à Shady Cove, de toujours vouloir apprendre un maximum de chose sur son interlocuteur, et des choses personnelles si possible. Déformation professionnelle... Tous les habitants de Shady Cove ne seront pas représentés dans son roman, il garde que les “meilleurs”, mais il se dit qu’une info est toujours bonne à prendre. C’est ainsi qu’il procède pour mener sa petite enquête, il chercher à amasser les maximum de petites info ou des rumeurs en vrac, et en recroisant les anecdotes qu’il a récolté de diverses personnes, il arrive à reconstituer la vérité en général. Après, ce n’est pas forcément la vérité qu’il garde pour son livre... Parfois les fausses rumeurs sont beaucoup plus drôle..!

Comment ça ? Demande l’écrivain à propos de ses parents. Il a le sentiment d’avoir touché un point sensible et cherche naturellement à l’exploiter (a). Bien sûr, il garde ce visage compatissant et à l’écoute qui donne envie aux gens de se confier, et qui cache si bien ses réelles intentions.

Tu as eu de la chance alors.

Suppose le brun quand Merlin lui explique qu’il a été accueilli par un ami. Evan s’intéresse ensuite à son arrivée ici, et l’étudiant ne semble pas vraiment avoir eu du mal à se faire à la vie dans ce petit village. Tant mieux pour lui.

T’as beaucoup déménagé jusqu’à maintenant ? Demande l’écrivain suite à la dernière remarque du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas

Morgan M. Smith
Morgan M. Smith
• Étudiant •

Messages : 1058
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans.
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Christopher.

I'm famous and I know it [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm famous and I know it [Terminé] I'm famous and I know it [Terminé] Icon_minitime1Mer 26 Juin - 23:23

— Oh si ! C'est bien de vivre là-bas, mais pour une courte durée. Je n'y resterais pas des années personnellement, répond franchement Morgan.

Même par obligation, il n'y resterait pas quatre ans. En revanche, certaines choses lui ont manqué, peu après son déménagement. Parmi  ces choses qu'il a regretté de cette ville par la suite, il y a bien sûr eu Central Park, et la culture facilement accessible et, il ne faut pas l'oublier, sa petite amie de l'époque. La seule qu'il ai jamais eu en fait. C'est à cause du déménagement qu'ils ont cassés en plus, ils s'entendaient bien. Merlin en garde un bon souvenir, même s'ils ont fini par perdre contact. Mais c'est la vie.

Ensuite, l'écrivain ne montre pas plus de gêne que cela à poser d'autres questions, à en apprendre plus sur le jeune britannique. Lui qui n'a pas vraiment l'habitude parler de lui, il a l'impression de le faire beaucoup depuis qu'il est arrivé à Shady Cove. Cependant, c'est comme partout. Lorsque l'on débarque dans une nouvelle ville, un nouveau quartier, une nouvelle école, les gens cherchent toujours à vous connaître, à savoir qui ils ont en face d'eux. Ce n'est pas dérangeant pour Merlin, qui a l'habitude avec cette partie-là. Et puis, la plupart du temps, les personnes veulent seulement savoir des trucs bateaux, du genre "D'où-tu viens ?", "Tu fais quoi dans la vie ?", "Pourquoi tu es venu t'installer à [insérer nom de la ville] ?". Bref, c'est partout pareil.

— Et bien, c'est compliqué... soupire-t-il lorsqu'il s'agit des détails du problème qu'il a avec ses parents, il n'a pas vraiment envie de parler de ça mais il essaye au moins de combler la curiosité d'Evan. Mes parents voulaient que je suive mon frère, avec de grandes études et tout, et ça ne leur a pas plu que je fasse quand même littérature. Ils ne pensent pas que ce genre de choses soient un métier, sans vouloir vous offenser hein... ! précise-t-il en se tournant vers l'écrivain.

L'étudiant ne partage pas du tout cette vision, Dieu l'en préserve. Mais ses parents, et surtout son père, sont plutôt vieux jeu et, bien qu'ils accordent de l'importance à une solide culture générale, ils ne voient pas la nécessité d'études supérieures artistiques. Sauf pour la musique classique, évidemment, puisque William excellait au violon, c'était forcément une noble chose. Enfin. Morgan hoche par la suite la tête lorsque Evan lui dit qu'il a de la chance d'avoir eu cet ami, puis il explique ne pas avoir eu trop de mal à s'intégrer à la ville.

— Oh oui, beaucoup, répond-il en souriant, à la dernière question de l'écrivain. Plusieurs fois en Grande-Bretagne, une fois en France, de nombreuses grandes villes aux USA... Une bonne douzaine de fois je dirais.

______________________________________________________________________________

Happiness only real when shared.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm famous and I know it [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm famous and I know it [Terminé] I'm famous and I know it [Terminé] Icon_minitime1Dim 7 Juil - 23:43

[On pourrait penser à clôturer dans pas trop longtemps si ça te va ? Smile ]


Ouais pareil pour moi. Je pense que les gens qui passent toute leur vie là bas doivent virer dingue !

Fait remarquer l’écrivain dans un sourire. Même s’il a apprécié les années qu’il a passé à New York, il n’aurait pas aimé y vivre beaucoup plus longtemps. C’est quand même un rythme de vie particulier, et pas toujours agréable, qui s’impose là bas... Alors il comprend totalement le point de vue du garçon.

Evan ne se gène ensuite pas pour questionner l’étudiant afin d’en savoir davantage sur lui. Il n’est pas à Shady Cove depuis très longtemps, donc cela doit lui sembler presque normal qu’on l’interroge. En tout cas, il répond sans gêne et semble franc, ce que l’écrivain apprécie.

Oh, je vois...

Souffle simplement le brun en entendant la vision des choses des parents de Merlin. A la fac, il avait des potes dont les parents n’adhéraient pas non plus au cursus littéraire qu’avait choisi leur gamin... Lui a eu de la chance de ce côté là, il en est conscient. Il a des parents adorables et ouverts d’esprit qui ont tout de suite accepté la passion de leur fils.

Ah ouais quand même ! ça doit être sympa de vivre autant d’expériences.

Songe l’écrivain à voix haute. Il aime beaucoup voyager, alors pour lui Merlin a de la chance d’avoir eu l’opportunité de vivre dans plusieurs pays comme ça. Après, c’est vrai que ce n’est peut être pas évident de devoir souvent déménager...
Revenir en haut Aller en bas

Morgan M. Smith
Morgan M. Smith
• Étudiant •

Messages : 1058
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans.
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Christopher.

I'm famous and I know it [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm famous and I know it [Terminé] I'm famous and I know it [Terminé] Icon_minitime1Lun 8 Juil - 16:56

Morgan et Evan partage la même vision à propos de New-York. La ville est exceptionnelle, évidemment, mais y rester trop longtemps n'est pas agréable. C'est un coup à vous faire devenir fou. Les gens qui y sont nés ont sûrement un point de vue différent, mais cette ville est démesurée, tout est grand, il y a du monde partout, tout le temps. Le rythme imposé est intenable à la longue. Après la Grande Pomme, le sujet de la discussion tourne autour du britannique. L'écrivain lui pose pas mal de questions, mais ça ne le gêne pas de répondre, étant habitué.

Merlin en vient à évoquer ses parents qui l'oppressent avec les études, et donc les raison qui ont fait qu'il est maintenant à Shady Cove, puis les nombreux déménagements qui l'ont rodé à l'intégration dans de nouveaux environnements, à la rencontre de nouvelles personnes. La ville n'est pas bien grande, et il n'a pas eu de mal à s'y sentir bien, loin de l'agitation. Evan a l'air admiratif et songeur face aux très nombreux déménagements du plus jeune dans différents pays. Avec un grand sourire, Morgan hoche la tête, étant complètement d'accord avec la remarque d'Evan.

— Et c'est le cas ! C'est pas à tout le monde que ça plairait, mais ça ne fait pas de mal non plus de découvrir de nouveaux horizons. Les voyages forment la jeunesse à ce qu'il paraît, rajoute-t-il.

Il a de la chance, malgré ces obligations de changer de ville, il n'a pas fait d'overdose de déménagements. Sans doute parce qu'après être allé de ville en ville, bougeant tous les ans, il est resté trois ans au même endroit. Après Stanford, il pensait retourner en Grande-Bretagne, pour s'y installer et trouver un boulot. Tout simplement. Mais ses plans ont quelque peu changés, et à présent il n'est sûr de rien. C'est alors qu'il sent son portable vibrer dans sa poche. Fronçant les sourcils, il le sort puis lance un sourire d'excuse à Evan avant de décrocher.

— Allô.. ? ... Oui... Quoi, maintenant ? Mais tu-... Ah oui c'est vrai... D'accord, j'arrive, abandonne-t-il avec un soupire. C'est ça, à tout de suite, dit-il avant de raccrocher, puis il se lève, glissant son portable dans sa poche, puis sourit de nouveau à l'écrivain. Je dois y aller, urgence universitaire, déclare-t-il en haussant les épaules avant de se lever. Bon et bien, bonne balade. Ce fût un plaisir de discuter avec vous. Au revoir, lance-t-il avec un sourire, avant de se détourner et de prendre le chemin le plus direct pour rentrer.

Un de ses potes, qui suivait les mêmes cours que lui, avait besoin d'un coup de main immédiat. Merlin ne pouvait pas le laisser tomber ainsi, ce n'est pas dans ses habitudes de ne pas aider un ami.
[Fin de la scène.]

______________________________________________________________________________

Happiness only real when shared.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I'm famous and I know it [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm famous and I know it [Terminé] I'm famous and I know it [Terminé] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

I'm famous and I know it [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Rogue River
-
Sauter vers: