Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

I wanna live but your words can murder [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


I wanna live but your words can murder [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wanna live but your words can murder [Terminé] I wanna live but your words can murder [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Juin - 17:56

Déjà quelque peu sur la réserve, Noah fut bien refroidi par les propos cinglants envoyés par la brune. Il fronça les sourcils, un peu surpris par tant d’emballement. Il avait oublié qu’elle était capable de péter des plombs à tout bout de champ, il aurait dû se méfier ! Lui qui avait réussi à la calmer une première fois, il ignorait s’il serait capable de maîtriser ses pulsions autodestructives. Ou destructives tout court, sachant à quel point elle était prête à tout avec l’extincteur qui gisait quelques mètres plus loin. Il n’avait pas envie de recommencer. Et puis ce n’était pas son job, calmer les agissements d’une folle furieuse !

« T’inquiètes pas, c’est réciproque. J’ai jamais pu te supporter et je crois que c’est pas prêt de changer. Josh m’avait vraiment dit de me méfier sur ton compte, il avait raison »

Voilà, au moins c’était dit. Il ne savait pas trop exactement pour quelle raison Terry et Josh ne pouvaient pas s’encadrer, mais visiblement, la haine était viscérale. Il l’apprendrait bien assez tôt, peut-être même pourrait-il engager la conversation sur ça ensuite. Oui, il ne se souvenait plus à quand remontait leur animosité réciproque, c’était un point à éclaircir. En outre, il était hors de question qu’il se laisse faire face à elle. Bon, certes, il regretterait un peu ses propos ensuite, mais de quel droit osait-elle l’insulter ainsi ? Con et insupportable ? Et elle ailleurs ? Alors qu’il pensait tout juste pouvait trouver un petit quelque chose chez elle qui ferait qu’il l’apprécierait, elle venait de tout réduire à néant. Bon, ils feraient ami-ami un autre jour alors. Boire jusqu’à oublier qu’ils se trouvaient dans la même pièce ? Voilà une idée intéressante. Avec un peu de chance, il serait assez saoul pour s’endormir et pour ne plus voir sa tête.

« Parfait, ça me va ! Tu seras ivre avant moi, de toute façon ».

Un nouveau sourire carnassier éclaira son visage. Leur joute verbale reprenait de plus belle. De la meilleure façon qui soit. Malgré tout, il appréciait l’idée de discuter avec Terry, même s’ils ne pouvaient vraiment pas se voir en peinture. Elle avait de la répartie, du moins suffisamment, et il s’amusait bien. Au moins un point positif à sauvegarder !

« Je comptais justement en discuter avec Amelia pour savoir la meilleure chose à commander… Pour un pique-nique ».

Il se sentit soudain un peu bête à agiter son histoire de pique-nique sous le nez de la jeune femme. Ce n’était pas ses oignons. Enfin, un petit peu puisqu’elle bossait ici. Mais bon, il se débrouillerait pour trouver quelque chose ailleurs, puisque visiblement, il était loin d’être le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

I wanna live but your words can murder [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wanna live but your words can murder [Terminé] I wanna live but your words can murder [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Juin - 20:02

Au moins, Terry avait posé les limites. Elle lui avait fait comprendre, en quelques mots, qu'elle ne le supportait pas, qu'il était exactement au même stade que son pote Josh. Elle ne sait pas tellement ce qu'ils racontent sur elle mais sur le coup, elle s'en fiche. Josh et Terry vivent ici depuis toujours, Noah est un petit nouveau, c'est juste dommage qu'il soit parti avec cette mauvaise base. Josh n'est clairement pas un exemple à suivre. Mais voilà, elle n'y peut rien, tant pis pour Noah, il a loupé quelque chose.. Alors sans attendre, elle lui balance des mots qui font mal mais elle est bien obligée, c'est dans son caractère. Quand elle ne supporte pas, elle est toujours en rogne. C'est une gueularde, ce n'est pas facile de la changer aussi facilement. Mais en entendant sa réflexion, elle est obligée de rire. Depuis quand Josh pouvait-il parler d'elle.. ? Terry finit par boire une gorgée pour se calmer.

Sérieusement.. ? Il parle de moi.. ? Wow, il fait des progrès, on dirait. Et qu'est ce qu'il te raconte au juste ?

Terry est soudainement très curieuse, elle aimerait connaître l'avis de Josh, même si elle sait, pertinemment, que cet avis va être assez atroce pour elle mais qu'importe. Autant en rigoler que d'en pleurer. Terry finit par lui expliquer ce qui va se passer ce soir. Elle, elle compte boire un peu juste pour oublier qu'il est là avec elle. Cependant, elle fera bien attention de ne pas être ivre, elle ne veut pas se retrouver dans ses bras, par erreur. Terry est bien capable de finir comme ça.. Mais voilà, presque avec un air de défi, il lui explique qu'il va être ivre bien après elle.. Oui bien sûr. Terry ne peut s'empêcher de sourire. Elle est amusée par la situation et surtout par ce qu'il vient de lui dire..

T'es sûr de ça ? Si t'es complètement ivre, t'inquiète pas, je m'occuperais de toi !

Même si elle le déteste au plus profond d'elle-même, s'il tombe malade pendant cette soirée, elle sera toujours là. Elle a toujours aidé les gens et même si c'est le gars le plus chiant de l'univers, elle peut s'occuper de lui. Mais bon, il est assez grand pour se débrouiller tout seul, elle sait très bien qu'il ne rentrera pas dans ce jeu. Terry lui tend un verre de vin et elle commence à en boire quelques gorgées. Ce vin est bon. Il est doux et agréable.. Si cette soirée pouvait être comme le vin..

Terry, par curiosité, lui demande ce qu'il avait bien prévu pour sa bien aimée.. Mais elle est vite déçue d'apprendre qu'il voulait parler à Amelia.. C'était sûr. Terry n'a pas les même amis que sa meilleure amie.. Et heureusement.

Et bien, elle n'est pas là, alors vas y, dis moi..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I wanna live but your words can murder [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wanna live but your words can murder [Terminé] I wanna live but your words can murder [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Juin - 20:28

La discussion s’orientait vers Josh, le pote de Noah. Les deux hommes possédaient un caractère diamétralement opposé mais cela ne les empêchaient pas de bien s’entendre. Alors évidemment, Josh avait touché deux mots au sujet du caractère de Terry, sans toutefois rentrer dans les détails. Ce n’était pas l’affaire de Noah qui n’avait pas eu souvent à la côtoyer, mais si, quand il écoutait les rumeurs en ville, elles n’étaient pas bien brillantes. Josh racontait un peu la même chose que ces racontars. Mais le jeune homme ne souhaitait pas balancer son meilleur ami et préféra donc opter pour une réponse évasive. Il haussa les épaules et répliqua :

« Rien d’exceptionnel, ce que tu sais déjà. Ce qu’on raconte en ville. J’ai pas envie de rentrer dans ce jeu-là ».

Et c’était bien vrai. Il était fatigué, ce soir-là, un peu las également, pas très chaud pour une énième dispute !  Il se contenta de boire une gorgée de son vin, l’appréciant bien. Il n’était pas un grand adepte de l’alcool en général, au contraire, mais ne disait jamais non pour du bon vin. A ses yeux, c’était beaucoup plus distingué ! Il s’imagina ce qu’il pourrait faire en étant bourré, mais rien ne lui venait à l’esprit. Et pour cause ! Sa précédente cuite devait remonter à la fin de ses études, quand il avait enfin achevé son cursus de journalisme. Et ça avait été vraiment exceptionnel. Il n’était déjà pas du genre à boire, alors boire plus que de raison… Non, ça ne lui ressemblait. Peut-être que ça ressemblait plus à Terry, qui sait ? Tant qu’elle ne se mettait pas à se taper contre les murs en hurlant « je suis une toupie », ça lui allait. Ça pourrait même être marrant, une façon comme une autre de se divertir durant cette nuit à passer ici.

« Hum, j’sais pas comment je dois le prendre… Tu t’occuperas de moi, vraiment ? Du genre, tu m’étoufferas avec ma cravate ou bien tu m’emmèneras vomir aux toilettes ? »

La scène aurait été amusante. Quand Terry insista au sujet de ce qu’il comptait faire pour Emily, il se renfrogna. C’est qu’elle était têtue, en plus ! Il n’avait pas envie de parler pique-nique avec elle, surtout pas dans ces conditions. Il se contenta donc de répondre, dans l’espoir de satisfaire son insatiable curiosité :

« Je viens de te le dire, je ne sais pas exactement. Je comptais sur Amelia pour me proposer des trucs, justement. Quelque chose de simple, de frais. Un pique-nique, quoi ».
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

I wanna live but your words can murder [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wanna live but your words can murder [Terminé] I wanna live but your words can murder [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Juin - 14:58

Justement, Terry voulait entrer dans ce jeu là. Elle voulait savoir ce que pouvait bien penser ce cher Josh qu'elle détestait tant. Après tout, il a dû en mettre beaucoup dans la tête de Noah pour qu'il déteste à ce point Terry. C'est dommage. En entendant sa réponse, Terry ne peut s'empêcher de sourire. C'est très bien comme ça. Elle s'est créée cette réputation pour faire fuir des personnes qui ne seraient même pas capables de tenir une relation amicale avec elle. Et Noah fait bien partie de ces personnes. Il la croît  complètement hystérique et ce n'est pas plus mal comme ça.. Elle est quand même déçue que le petit Josh ne lui ait pas raconté d'autres choses sur elle. Après tout, ils se sont embrassés, non ?... Mais le problème dans ce baiser, c'est qu'elle avait aussi ressenti de l’attirance pour lui, donc elle ne peut pas se moquer, elle s'est retrouvée elle-aussi complètement perdue..

Oh c'est dommage, j'pensais qu'il allait te raconter des choses beaucoup plus marrantes que ça..

Elle sait très bien que Josh aurait pu raconter n'importe quoi sur elle. De toute façon, il était clair que Noah allait le suivre..  Terry reprend son verre de vin. Elle, elle commence à prendre l'habitude de boire quelques verres le soir pour se détendre. Elle se calme et s'apaise de cette manière. Mais elle ne va jamais à l'extrême. Enfin, pas depuis ce qui s'est passé avec Eliza, elle ne veut plus se prendre une cuite.. C'est terminé. Mais un verre d'alcool, comme ça, ça passe. Terry finit par tirer un peu sa jupe en croisant les jambes. Assise sur le comptoir, elle pose ses yeux sombres sur lui quand il lui demande ce qu'elle compte bien faire pour le sauver. Terry fit mine de réfléchir avant de lui lancer :

J'pense que je vais opter pour la cravate. J'ai pas vraiment envie de me salir les mains ce soir.

Terry lui sourit, un sourire amusé. Elle ne veut pas l'étrangler, même si elle le déteste, elle reste quand même sur terre XD Terry, il faut le savoir, est horriblement têtue, elle ne lâche jamais l'affaire et adore avoir le dernier mot sur quelque chose. Tout cela forme son caractère de gueularde insupportable. Alors, sans attendre, elle lui demande ce qu'il veut faire pour son dîner. Sa réponse peut la satisfaire mais elle a une nouvelle question qui vient de débarquer dans sa tête, désolée.

Et pourquoi ce repas ? Tu veux lui déclarer ta flamme ? Ou c'est déjà fait ?

Terry continue de sourire, elle sait très bien qu'elle peut facilement l'énerver avec toutes ses questions mais tout ce qu'elle veut c'est le rendre un peu fou.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I wanna live but your words can murder [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wanna live but your words can murder [Terminé] I wanna live but your words can murder [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Juin - 21:01

Noah n’était pas du genre à vouloir balancer, surtout pour une affaire concernant Terry et Josh. Il lui avait parlé d’elle, évidemment, mais sans plus. Il ne savait sûrement pas la moitié de la relation qu’ils entretenaient. Alors si la jeune femme avait un quelconque souci avec Josh, qu’il aille donc s’expliquer avec lui ! Le journaliste n’avait pas le courage de jouer les entremetteurs. Il se contenta donc d’hausser les épaules et de répliquer :

« Non, il ne m’a rien dit du tout. Je n’en ai rien à faire. Si t’as un problème avec lui, va donc lui parler, c’est pas mes oignons ».

Bon, certes, il jouait les mecs détachés, mais il avait quand même hâte d’appeler Josh pour en apprendre un peu plus sur toute cette histoire. Et puis c’était un journaliste, il aimait fouiner, en savoir plus sur la vie des autres. Surtout des vies de Terry et de son meilleur pote, c’est vrai. Il but une nouvelle gorgée de vin, savourant à la fois le goût de ce dernier et le silence apaisant, tout en réfléchissant, tandis que Terry était assise sur le comptoir. Il saisit toute l’ironie de ses propos, conscient que tout de même, le jour où elle voudra assassiner quelqu’un n’était pas encore arrivé, même si elle détestait cordialement Noah ! Et c’était pareil pour lui, d’ailleurs. Il se voyait mal tuer quelqu’un. Ce n’était pas aussi simple que dans la fiction. Et puis, pour cacher le corps ensuite, ce n’est pas simple.

« Ça marche, je prends note de ne pas m’endormir ou de finir ivre. Enfin, pas avant toi ».

Un peu par réflexe, il lâcha son verre de vin, comme s’il s’agissait d’une bestiole féroce capable de le mordre. Au même instant, Terry engageait de nouveau la conversation sur un sujet sensible. Noah se rembrunit alors qu’elle évoquait ce fameux pique-nique. Comme si ça l’intéressait ! Et surtout, comme s’il souhaitait en parler avec elle ! Mais le problème était là : ils se retrouvaient coincés ensemble, et s’ils ne parlaient pas, ils allaient sûrement devenir fous.

« Ce n’est pas pour ça » assura-t-il d’un ton sec. « C’est ma meilleure amie, rien d’autre. Je voudrais lui faire une surprise ».

Il préféra taire le nom d’Emily, ne sachant pas trop quelles relations elles entretenaient. En même temps, dans la petite ville de Shady Cove, la plupart des habitants devaient savoir que Noah partageait une relation très complice avec Emily. Il n’y avait, du moins selon le journaliste, aucun amour entre eux. Seulement une profonde amitié. Hélas, les racontars n’étaient pas d’accord avec ça et préféraient faire circuler toutes sortes de rumeurs.

« Et si on parlait un peu de toi, alors ? T’as quelqu’un dans ta vie ? »

Autant dévier la conversation et évoquer la vie de la jeune femme. Noah ne pouvait que le reconnaître, il était curieux d’en savoir plus à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

I wanna live but your words can murder [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wanna live but your words can murder [Terminé] I wanna live but your words can murder [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Juin - 9:22

Par mesure de sécurité, il faut mieux éviter d'évoquer la dernière soirée de Josh et de Terry. Rien ne s'est passé comme ils le voulaient. D'abord, le baiser, puis la gifle, Terry qui gueule, puis Josh qui revient mais d'une autre manière. Une manière bien différente de toutes les autres. Il était attiré par elle et de son côté, elle était attirée par lui. Cette attirance, elle ne l'a pas vraiment vu venir. Au contraire, elle a eu peur de ça et a préféré partir avec ses amis plutôt que de rester là avec Josh en essayant de comprendre la situation. Terry pose toujours des mots sur des problèmes mais là, il faut croire que c'était casi impossible de répondre à cette situation. Elle le détestait tellement qu'elle ne pouvait croire, un instant, qu'elle ressentait de l'attirance pour lui... A sa réponse, Terry sourit. Un sourire en coin. C'est étonnant que Noah ne cherche pas d'autres informations sur eux. C'est bizarre, mais qu'importe..

Non, à chaque fois que je le vois, il ressent toujours le besoin de m'embrasser. Faut qu'il se fasse soigner ton pote..

Terry continue de sourire avant d'attraper son verre pour le finir d'un trait. L'alcool passe tranquillement en elle et pour le moment, elle ne ressent pas les effets. Donc elle préfère le poser à côté d'elle en signe de pause. Terry plisse les yeux face à sa remarque. Non, elle ne comptait pas finir ivre, elle a bien trop peur de ce qu'ils seraient capables de faire s'ils étaient complètement morts.. Il faut mieux éviter ce genre de situations..

Terry ne répondit rien et chercha plutôt à en savoir un peu plus sur ce fameux pique-nique. Elle est surprise d'entendre que "sa bien-aimée" est en fait sa meilleure amie. Elle ne savait pas qui pouvait bien être cette fille.. Mais dans le fond, elle s'en fichait royalement..

La surprise est ratée..

Lui souffle Terry comme si elle voulait l'embêter toujours un peu plus. Et puis, contre toute attente, c'est lui qui lui pose des questions sur elle. Terry finit par attraper la bouteille pour se resservir un verre. Elle a des hommes dans sa vie, mais ils ont tous décidé de la rendre toujours un peu plus folle..

Réfléchis un peu. Qui serait bien capable de me supporter ?

Terry savait que son caractère d'indépendante et de femme remplie d'assurance pouvait faire fuir les hommes. Mais c'est tant mieux ainsi, elle ne prend que ceux qui ont assez de courage pour l'affronter..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I wanna live but your words can murder [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wanna live but your words can murder [Terminé] I wanna live but your words can murder [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Juin - 11:00

De toute évidence, Josh n’avait pas évoqué toute l’étendue de la relation qu’il partageait avec Terry. Noah fronça les sourcils. Un baiser ? Quel baiser ? Depuis quand ils s’embrassaient ? Voilà qui changeait complètement la donne. Il se promit d’aller interroger le jeune homme dès que possible, parce que même s’il connaissait un certain nombre de choses à son sujet et au sujet de Terry, Josh avait cru bon d’omettre ce détail-là. Et ce n’était pas tolérable. Pourtant, décidé à prendre sa défense coûte que coûte, surtout devant la jeune femme, il rétorqua sévèrement :

« Je te retourne la suggestion, tu devrais aller consulter. Ce serait peut-être mieux pour toi. Conseil d’ami ! »

Hahaha, comme s’ils étaient amis, justement. Visiblement, ils ne se comprendraient jamais. L’un comme l’autre, pour l’instant, ne souhaitait qu’une chose : enfoncer l’autre plus bas que terre. Noah n’était pas du genre mesquin et machiavélique de nature, si bien que ce n’était pas dans ses habitudes. Mais il n’arrêterait pas pour autant. C’était un jeu auquel il se prêtait volontiers, surtout avec Terry pour partenaire. Comme on dit, rien ne vaut les meilleurs ennemis !
Quand la jeune femme remarqua que la surprise qu’il souhaitait faire à Emily était ratée, il haussa les épaules. Evidemment, ce n’était pas exactement ce à quoi il s’attendait en venant commander chez le traiteur. Mais bon, il devrait faire avec. Au pire, il repasserait plus tard. Avec un peu de chance, il ne croiserait pas Terry. Ou bien si. Même s’il ne pouvait pas la supporter, il se rendait compte que sa présence l’amusait, en fin de compte. Peut-être que la croiser dans d’autres circonstances ne le dérangerait pas plus que ça, finalement.

« Ouais, c’est clair. Je vais me débrouiller… Ou alors, je repasserais plus tard. Quand je serais sûr de ne pas me retrouver enfermer entre quatre murs ! »

Un léger sourire éclaira son visage. Heureusement qu’il n’était pas claustrophobe. Il y avait de quoi devenir fou, dans cette pièce fermée et plongée dans la pénombre, avec pour tout éclairage quelques bougies ! Il l’observa se resservir un verre et écouta attentivement sa réponse. Qui pouvait bien la supporter ? Il ignorait si elle plaisantait ou non, mais il la trouvait un peu dur avec elle-même.

« Arrête, il y a bien des mecs en ville avec qui tu t’entends bien. Bon, des mecs sûrement aussi cinglés que toi, mais… Tu ne peux pas être toujours toute seule ».

Même si l’on était forcément le bouc émissaire de quelqu’un, Noah était persuadé que Terry exagérait les choses. Certes, lui peinait à s’accoutumer à son caractère survolté, mais il existait certainement une personne à Shady Cove qui l’appréciait justement pour ça. Il en était certain.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

I wanna live but your words can murder [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wanna live but your words can murder [Terminé] I wanna live but your words can murder [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Juin - 13:40

Terry savait très bien qu'elle venait de le surprendre en parlant de ce baiser. C'est vrai que c'est surprenant dans le sens où Josh et Terry ne sont pas des amis, bien au contraire, alors pourquoi s'embrasser.. ? C'est inexplicable mais Terry commence à avoir le chic de se rapprocher de personnes qu'elle n’apprécie pas. C'est bizarre mais le fait de détester autant une personne lui brouille les idées, elle ne voit pas qui est véritablement la personne. Et c'est bien dommage puisqu'elle passe à côté de beaucoup de choses, de beaucoup de personnes. Enfin pour Noah, elle sait très bien qu'elle ne se rapprochera pas de lui. Et puis quoi encore.. ?

Merci l'ami. Je vais prendre note de ça.. Mais c'est quand même étonnant qu'il ne t'ait pas évoqué notre joli épisode..

Terry continue de sourire, elle essaie de le titiller un peu, de le pousser à lui poser encore des questions. Il ne s'est rien passé d’extraordinaire mais elle n'oublie pas leur baiser, c'est bien dommage.. Elle redoute de le voir mais elle préfère jouer sur la carte de l'humour, histoire de se détendre avec tout ça.. Terry reprend du vin, elle a besoin de se détendre un peu, elle est sur les nerfs. Elle a bien trop peur de refaire une autre crise. C'est difficile de se retrouver avec lui.. Terry se mord les lèvres, elle sait que c'est de sa faute s'ils sont coincés ici. A cause de ses nouvelles portes.

Au moins, le point positif c'est qu'elles ne s'ouvrent pas aussi facilement ces portes.

Terry regarde les portes et reprend son vin. Elle ne se sent pas très bien sur le moment puisqu'elle est nerveuse et ça commence à se voir. Elle redoute une nouvelle angoisse mais là, elle a bien du mal à se contrôler. Ses mains deviennent moites, elles passent plusieurs fois dans ses cheveux. Putain, l'angoisse revient peu à peu. Terry regarde le sol, elle ne veut plus poser son regard sur lui. A vrai dire, elle se sent bien trop mal.. La jeune femme finit par poser ses mains sur le comptoir pour s'appuyer un minimum.. Elle finit par les crisper dessus. La conversation finit par tourner autour d'elle et ses hommes qu'elle fréquente. Oui, ils sont peut être complètement cinglés de rester avec elle..

Non et c'est mieux ainsi. Et puis s'il faut que je trouve quelqu'un, il faudrait qu'il n'habite pas ici. Ca serait plus simple. Je connais beaucoup trop cette ville.. D'ailleurs, tu l'aimes bien cette ville ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I wanna live but your words can murder [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wanna live but your words can murder [Terminé] I wanna live but your words can murder [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Juin - 20:18

Tout en écoutant la voix de Terry résonner dans ses oreilles, Noah jeta un coup d’œil à sa montre qui ne le quittait jamais. La nuit était déjà bien avancée, certes, mais il restait encore de longues heures avant que ne survienne Amelia, si tant est qu’elle vienne à l’heure. Lui aussi trouvait étrange le fait que Josh ne lui ait pas parlé de ce fameux baiser, il ne s’agissait quand même pas d’un acte anodin, surtout entre lui et Terry. Après un instant d’hésitation, il demanda :

« Et est-ce que je peux te demander dans quelles circonstances ce baiser a-t-il eu lieu ? Josh était peut-être bourré ? Drogué ? Inconscient ? … Endormi ? »

Dans l’esprit de Noah, il fallait au moins ça pour que son ami accepte d’embrasser Terry, mais visiblement, il n’était pas au courant de toute l’histoire. Quand la jeune femme évoqua les portes ultra-résistantes, Noah ne put qu’approuver. Pour une fois qu’il était d’accord avec elle ! Au moins, ils ne risquaient pas les cambriolages. Enfin, les portes pourraient se refermer sur les éventuels intrus et les enfermer durant la nuit, jusqu’à ce qu’ils meurent de soif et de faim. Bon, ils avaient toujours des beignets et du bon vin pour festoyer en attendant la police le lendemain matin, soit.

Il sortit de ses pensées pour le moins tumultueuses – à cette heure-ci, la fatigue mêlée au vin commençait un peu à lui faire songer à n’importe quoi – quand Terry lui demanda s’il aimait bien cette ville. C’était une grande question. Ici, il avait trouvé un bon job, bien payé, il avait des collègues formidables, une ambiance chaleureuse planait sur la ville, et il n’habitait pas loin de ses parents, ce qui était un détail non négligeable.

« Je m’y plais, oui. Je ne suis là que depuis quelques années, mais… Je ne crois pas que je partirais si facilement que ça. Et puis, j’ai rencontré beaucoup de gens géniaux ».

C’était d’ailleurs son premier critère. Ici, il avait fait la connaissance de Josh, d’Emily, d’Alyssa, d’Avery… Et de Lucy, bien évidemment. Mais ça, c’était une autre histoire. Alors qu’il répondait tranquillement, il se figea. Son regard venait d’être attiré par l’attitude plutôt étrange de Terry. Elle posa ses mains sur le comptoir, les crispant davantage. Un doute l’étreignit. Bon sang ! Sincèrement inquiet, il demanda :

« Terry, tu te sens bien ? »

Il ne voulait pas s’emballer plus que de raison, mais tout de même, comme il connaissait à connaître – du moins un peu – le comportement de la jeune femme, il ne voulait prendre aucun risque.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

I wanna live but your words can murder [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wanna live but your words can murder [Terminé] I wanna live but your words can murder [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Juin - 9:21

En entendant toutes ses questions, Terry ne peut s'empêcher de sourire, amusée par la situation. Il ne lui a vraiment rien dit. Elle, elle s'en fiche de le raconter à son meilleur pote, c'est encore plus marrant de le voit autant étonné. Oui, ils se sont embrassés. Le premier baisé a été suivi par une gifle monumentale et le deuxième.. Elle s'était complètement laissée aller parce qu'elle en avait.. envie. Elle n'arrive même pas comprendre cette attirance qu'elle ressentait pour lui mais sur l'instant le deuxième baisé a été une véritable délivrance pour elle comme pour lui.

Ton ami était complètement conscient, il n'avait pas bu, il n'avait pas fumé. Et même après une gifle, il est revenu m'embrasser. Ces baisers ne viennent pas de moi. Tu le connais, il me provoque toujours sauf qu'il s'est un peu brûlé les doigts..

Terry pose ses yeux sombres sur lui avant de les baisser. Elle ne voulait pas parler du deuxième baiser puisqu'elle ne l'avait même pas giflé. Non, elle avait aimé ce moment, c'est ça le pire. Enfin, elle espère que Noah arrêtera avec ses questions, maintenant il a assez d'infos pour aller causer à son ami. Et puis le jeune homme préfère se tourner un peu sur la vie de Terry. Elle veut bien lui répondre mais il n'apprendra rien de bien croustillant. C'est bien tout le contraire, en fait. Les hommes de sa vie lui font perdre la tête alors il ne faut mieux pas en parler. Terry ne sait pas où aller avec toutes ces histoires, donc non, elle ne dira rien à ce Noah. Ils ne sont pas proches.. Les mains de la jeune femme commencent à se crisper légèrement sur le comptoir. L'obscurité, le fait d'être enfermée, l'angoisse de rester ici, commencent à revenir dans son esprit. Il faut qu'elle se détende.

Oui, cette ville est géniale. En même temps, c'est normal, c'est MA ville (a). T'y es depuis combien de temps déjà ?

Demande Terry bien trop curieuse de savoir des trucs sur lui. Autant faire passer le temps de cette façon. Et puis, il finit par remarquer ses mains qui se crispent sur le comptoir. Elle se retient de péter un câble, elle se retient de lui balancer dans la gueule son tempérament de feu puisqu'elle sent qu'elle va complètement exploser.

Ca va. Faut que je trouve quelque chose pour me détendre... Comment tu fais pour rester aussi zen ?? Lui souffle Terry en essayant de se contrôler. Elle sait qu'elle peut partir en vrille et que ces portes font finir par se briser si jamais elle recommence à faire une crise.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I wanna live but your words can murder [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wanna live but your words can murder [Terminé] I wanna live but your words can murder [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Juin - 21:21

Dommage, songea Noah, Josh était visiblement en pleine possession de ses moyens quand ses lèvres s’étaient retrouvées par inadvertance sur celles de Terry. Bon sang ! Bon, certes, c’était tout à fait dans son comportement et son attitude n’étonnait pas le journaliste. Mais quand même. Il s’agissait de Terry ! Ses yeux s’écarquillèrent un peu plus à mesure que les propos de celle-ci s’incrustaient dans son esprit. Une gifle ? Mais dans quelle galère il s’était mis, encore ?! Bien qu’il se doutait bien de la réponse – sûrement négative – Noah ne put s’empêcher de demander, avec une certaine hésitation inhabituelle :

« Et… C’est sérieux ? Je veux dire, il y a quelque chose entre vous ? »

Ce n’était pas le genre de Josh, mais sait-on jamais. Il avait peut-être rencontré en Terry la fille idéale ! Mouais. Idée totalement saugrenue. Josh et Terry ? N’importe quoi. Ces deux là étaient à l’exact opposé l’un de l’autre, comment auraient-pu ne serait-ce qu’un instant à s’embrasser ? Tant de questions auxquelles Noah espérait bien obtenir une réponse franche.

« Je suis arrivé ici en 2010. C’est assez récent. Et toi ? Tu vis ici depuis toujours ? »

Un sourire se peignit sur son visage. Zen, il peinait à le rester. Mais il avait la qualité – ou le défaut, c’est selon – de parvenir facilement à dissimuler ses émotions, surtout devant quelqu’un qu’il n’appréciait pas outre-mesure. Reconnaître qu’il n’en menait pas large, c’était dévoiler sa faiblesse et il en était absolument hors de question. En tout cas, même s’il était inquiet, il savait que seule la patience les délivrerait. Quelqu’un finirait bien par s’apercevoir de leur présence ici. Et puis tout de même, leur situation aurait pu être pire : ils auraient pu être dehors en plein hiver, à mourir de froid et de faim. Ici, au moins, ils étaient à l’intérieur, ils avaient des beignets et du vin ! Que demander de plus ? Sortir, certes. Craignant une nouvelle crise, Noah chercha à son tour un moyen pour Terry de ne pas s’emporter. Mais qu’est-ce qu’il en savait, lui ? Il n’avait jamais eu à faire à ce genre de trucs !

« Je suis calme, il n’y a pas de raison de s’inquiéter, pas vrai ? Il ne nous arrivera rien ici. Tu n’as qu’à… Tu n’as qu’à fermer les yeux. Et imaginer que tu es ailleurs. Loin d’ici. Si tu veux, tu peux même me raconter quelque chose de bien qui t’es arrivé dans ta vie. Tu n’as pas un souvenir agréable qui traîne dans ta tête ? »

Ce faisant, fatigué d’être debout à faire les cent pas depuis le début du problème, il décida de s’assoir tranquillement, à même le sol. Peut-être qu’avec un peu de chance, cela apaiserait davantage Terry. Et puis bon, il n’était pas contre l’idée d’en apprendre un peu plus sur la vie de la jeune femme ! Il faut dire qu’avant, elle l’exaspérait, maintenant elle l’intriguait. Surtout depuis ce qui s’était passé avec Josh. Celui-ci avait bien embrassé Terry pour une raison. Alors elle n’était peut-être pas totalement mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

I wanna live but your words can murder [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wanna live but your words can murder [Terminé] I wanna live but your words can murder [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Juin - 8:43

Terry sait très bien que Josh et Noah se considéraient presque comme des frères. Ca doit faire tellement bizarre de savoir que leur ennemie commun avait embrassé un des deux. Pour elle aussi, c'est bizarre. Même si le premier baiser était refusé de la part de la jeune femme, le second l'était beaucoup moins puisqu'elle s'était complètement laissée aller. Josh n'était pas tout seul sur le moment, elle lui avait répondu et s'était rapprochée de lui. Une attirance qu'elle ne comprenait pas mais qui, pourtant, était bien réelle.. En entendant les questions de Noah, elle se doute bien qu'il va s'empresser de demander au principal concerné beaucoup plus de détails. Elle, elle s'en fiche de lui avoir dit, au départ, c'était seulement pour l'embêter, maintenant, ce n'est plus tellement le cas..

T'inquiète pas, il n'y a rien du tout. Heureusement pour toi, sinon tu vas être obligé de me supporter.

Terry baisse aussitôt les yeux. Oui, il y avait quelque chose mais ce quelque chose, il faut mieux qu'elle le garde pour elle, encore un peu. C'est vrai que si leur relation devenait autre chose, elle serait bien obligée de fréquenter les amis de Josh et à part Eliza, il n'y a personne qu'elle apprécie vraiment. Même ce Noah. Enfin, ce n'est même pas une question à se poser puisque non, elle ne s'attachera jamais à Josh, jamais. Terry repose ses yeux sur lui avant de lui demander : Tu trouves ça si bizarre que Josh et moi on s'est embrassé ? Elle voulait qu'il soit sincère avec elle, qui lui dise la vérité et même si elle fait mal à entendre. Enfin de toute façon, elle connaît déjà la réponse à sa question..  Et puis, la conversation porte sur la ville. Depuis 2010, il vit ici, elle, depuis 28 ans, elle traîne à Shady Cove. Elle n'a jamais quitté cette ville, jamais.

Ouais, je trouve pas le courage de la quitter. Même si parfois les rumeurs et tout le blabla sont durs à encaisser, pour rien au monde, je voudrais partir d'ici..

Terry connaît les commérages depuis qu'elle est bébé donc pour elle, c'est devenu une habitude. Si un jour, elle remarque que les habitants se taisent, elle trouvera ça pas normal du tout et qu'il y a forcement un problème dans cette ville.. Ses mains finissent par se crisper un peu plus sur le comptoir. Elle sent ses muscles se tendre comme des dingues.. Ok... Elle regarde un moment Noah et l'écoute attentivement. Il s'est assit et c'est vrai que ça l'apaise un peu. Doucement, elle ferme les yeux et essaie de se remémorer le meilleur souvenir de cette ville. Il y en avait des tonnes.

J'peux pas être ailleurs, je connais seulement cette ville.. Souffle Terry avant de reprendre, gardant les yeux fermés : Ce que j'ai dans la tête c'est le moment où j'étais gosse et j'avais enfin le droit de sortir toute seule. Je me suis perdue dans les rues de la ville. Comment on peut se perdre dans cette ville.. ? J'en sais rien mais je marchais tout droit jusqu'à que je tombe sur une femme qui m'a offert un pain au chocolat. Et j'sais pas pourquoi mais en le mangeant, j'ai retrouvé le chemin. En rentrant, la gueule de mes parents était franchement horrible, ils ont flippé mais moi j'étais contente.. Et mon frère.. Mon frère se marrait comme un con..

Au simple souvenir du goût de ce pain de chocolat, Terry sourit. Oui, ça l'apaise de ce souvenir de ça et de cette dame. Elle ne voit plus son visage mais elle est certaine de la connaître..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I wanna live but your words can murder [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wanna live but your words can murder [Terminé] I wanna live but your words can murder [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Juin - 20:30

Noah imaginait déjà devoir supporter Terry en guise de « belle-sœur » et cette idée le faisait frémir. Franchement, entre embrasser un poulpe asthmatique et devoir supporter le restant de ses jours la jeune femme, c’était vite vu ! A côté, finir brûler vif dans les flammes de l’enfer était un châtiment très doux. Au moins, elle le rassura en insistant bien sur le fait qu’il n’y avait rien entre eux. Une bonne chose de faite ! Mais il se hâterait d’aller en parler à Josh parce que non, définitivement, ça n’allait pas du tout !

« Encore heureux » riposta-t-il sèchement. « Je ne sais pas comment j’aurais pu survivre sinon. Et… C’est même pas bizarre. J’peux juste pas l’imaginer, connaissant Josh. T’es pas du tout son style, sans vouloir te vexer. Et puis, tu es quand même Terry ».

Bien sûr que si, il voulait la vexer, quelle question. A cet instant précis, il ne vivait limite que pour ça. Et puis son ultime remarque était à la fois totalement stupide et totalement véridique. Terry, la folle en puissance, la dégénérée qui démarrait au quart de tour, ce n’était pas rien ! Comment Josh avait-il pensé ne serait-ce qu’une minute à poser ses lèvres sur les siennes ? Quoi que Terry en dise, il devait être bourré. Ou envoûter par un charme vaudou.

« C’est vrai que les rumeurs ne sont pas toujours tendres, je suis d’accord. Surtout quand les gens continuent de les colporter. Mais il faut bien vivre avec ».

Noah se demandait bien ce que Terry pouvait colporter à son sujet, d’ailleurs. Qu’est-ce qu’elle pouvait bien dire, hein ? Il n’avait pas grand-chose à se reprocher. Il la voyait bien dire à tout le monde qu’il était un journaliste un peu coincé et trop romantique incapable de trouver une femme qui voulait bien de lui. Enfin bon, il n’en savait rien. Et puis ce que pensait Terry, il s’en fichait pas mal. Enfin. Presque. La jeune femme évoqua ensuite un souvenir heureux, suite à sa proposition pour se calmer. Elle lui parla ainsi de son enfance, quand elle était avec son frère, et il l’écouta sans mot dire. Quand elle eut fini, un sourire fendit son visage pâle.

« Intéressant. Tu t’entends bien avec ton frère ? »

C’était bien la seule chose qu’il regrettait dans sa vie, ça, d’être fils unique. La pire chose à ses yeux. Il n’avait pas pu grandir entouré par une ribambelle de frères et de sœurs, à son plus grand regret. Alors aujourd’hui, il devait bien compenser. Et il admirait les relations fraternelles, qu’elles soient fusionnelles ou non.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

I wanna live but your words can murder [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wanna live but your words can murder [Terminé] I wanna live but your words can murder [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Juin - 12:53

L'explication que donne Noah pour lui dire que Josh et elle ne sont pas faits pour être ensemble, commence à la faire sourire. Justement, ils se provoquent souvent, ils jouent à des défis tous les deux. Et le fait qu'ils s'entendent bien sur ce terrain de jeux, les entraîne forcement à se rapprocher toujours un peu plus. C'est con, mais c'est en voulant la provoquer que Josh a ressenti cette attirance pour elle et elle, c'était la même chose de son côté. Mais peut-il le comprendre.. ? Terry continue de sourire en étant un peu soulagée de se dire qu'elle ne devra pas fréquenter Noah si elle n'est pas avec Josh. Ouf..

Et tu penses que c'est mon style ? Je te l'ai dit, il a voulu me provoquer, j'ai répondu. Il s'est retrouvé bloquer dans son propre jeu. Mais je peux te dire que le second baiser était loin d'être un jeu...

Répond Terry avec un léger sourire. Le pire dans tout ça, c'est qu'elle avait aimé ce moment. Elle avait aimé le fait qu'il reprenne ses lèvres pour ressentir cette grosse délivrance. Enfin, elle avait céder à cette attirance. Seulement, depuis ce jour, ils ne se sont pas revus, ils s'évitent peut-être depuis... Elle n'en sait rien et ne cherche pas à la contacter. C'est de l'histoire ancienne. Noah doit être bien surpris d'entendre tout ça mais c'est toujours mieux que de l'apprendre par ces rumeurs. Au moins, Terry a été la fille la plus franche de cette ville et ce n'est pas tous les jours qu'on en voit XD Et puis, ils commencent à évoquer les rumeurs de cette ville. Elle, elle a vraiment l'habitude de les voir débarquer à un moment où on ne les attend pas. Pour sa part, elle était devenue une pile électrique, une folle à lier et ça lui plaisait. Avec cette rumeur, elle a su se protéger, se protéger contre sa sensibilité, sa faiblesse..

Tu  vas t'y habituer. Et puis, faut se dire que si un jour les habitants décident de se taire, c'est qu'il y a un problème en ville. Shady Cove s'est formé sa propre réputations sur ces rumeurs, elle ne peut pas les enlever.

Finalement, Terry était bien contente d'apprendre des choses sur les gens de cette ville. Elle prenait un malin plaisir de regarder les personnes une fois que la rumeur était tombée. Soit, elle les regardait mal ou soit elle se moquait un peu. Disons que ces rumeurs font beaucoup d'animations en ville. C'est pratique. Et puis, Terry commence à sentir le stresse et l'angoisse monter en elle. Ses mains se crispent, elle ferme les yeux et essaie de calmer son souffle. Finalement, la douceur de Noah l'aide à se calmer en lui demandant le plus beau souvenir qu'elle ait dans sa tête. Sans hésiter, c'est cette vieille dame et la gueule de son frère quand elle était rentrée. Il ne voulait pas montrer la peur de l'avoir perdue, il avait plutôt rigolé comme un con.  

Tu ne connais pas Ian ? Certains disent qu'on se dispute souvent mais c'est notre manière de se supporter. Mon frère est un emmerdeur mais putain, c'est un bon frère !!

Dit-elle avec un énorme sourire sur ses lèvres.

Et toi, des frères et sœurs ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I wanna live but your words can murder [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wanna live but your words can murder [Terminé] I wanna live but your words can murder [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Juin - 18:29

Noah connaissait trop peu Terry pour se faire une idée précise de son caractère et de son comportement, même s’il commençait à le cerner, mais tout compte fait, peut-être qu’elle et Josh n’étaient pas totalement incompatibles. Ils se détestaient, c’était évident. Mais ils s’étaient embrassés et Noah ne retenait que cela. Ce baiser signifiait forcément quelque chose. Même inconsciemment. Se pouvait-il réellement qu’ils se plaisent mutuellement ? Difficile à avaler. Et le jeune homme n’appréciait pas l’idée que son meilleur pote et la fille qu’il ne pouvait absolument pas voir fricotent ensemble. Dans son dos, qui plus est.

« Ouais, je te crois. Je le connais, c’est dans son style… Mais je ne m’y attendais pas, c’est tout ».

Néanmoins, même s’il regrettait que Josh ne lui en ait pas parlé avant, il était satisfait de voir que Terry avait été à peu près franche avec lui. Dans quel but exactement ? Il l’ignorait. Mais au moins, il l’avait appris de sa bouche. Ça aurait été sûrement pire si, à cause des rumeurs, il avait appris que les deux tourtereaux s’étaient enfuis à Las Vegas pour se marier en secret, que la jeune femme était enceinte de triplés et qu’ils comptaient s’installer ailleurs pour se livrer à des activités plus ou moins licites. Son imagination pouvait aller très loin et c’était ça le problème ! Enfin, non, malgré tout, il voyait mal Josh en cultivateur de cannabis pour nourrir ses trois gamins et sa femme. Oh bon sang, il devait vraiment arrêter de penser, parfois.

« C’est ce que j’ai cru comprendre. Les rumeurs sont parfois intéressantes. Mais la plupart sont justement totalement fausses, et ça a plutôt tendance à plomber la personne concernée. T’es pas de mon avis ? »

Comme il était en général ouvert et sympathique, les rumeurs au sujet de Noah n’affluaient pas, au contraire. C’était plutôt calme de ce côté-là. Enfin presque, depuis quelques jours, une rumeur à son sujet tendait à se généraliser, mais il n’y prenait pas garde. C’était tellement stupide qu’il se demandait bien qui pourrait, en le connaissant, croire à un tel tissu de mensonge. Il préférait en rire qu’en pleurer, c’était toujours mieux. Et puis Terry avait néanmoins raison, les rumeurs faisaient l’âme de Shady Cove, au même titre que ses habitants. Sans elles, qu’adviendrait-il de la ville ?

« Evidemment, je connais Ian. Et non, je n’ai aucun frère et sœur… Je t’avouerais que c’est l’un de mes plus grands regrets ».

Il esquissa un sourire un peu contrit. Certes, ce n’était pas de sa faute. Ses parents l’avaient eu tard et désespéraient d’un jour avoir un enfant, alors il n’était pas question d’un deuxième. Noah aurait vraiment adoré avoir une grande famille, une fratrie avec ses joies et ses problèmes. L’idée le grisait. Mais hélas, il n’avait pas eu cette chance. Si un jour il avait l’occasion d’avoir des enfants, il espérait bien en avoir plusieurs. Pour ne pas que le premier se sente seul, jamais, comme il avait pu l’être durant son enfance.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

I wanna live but your words can murder [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wanna live but your words can murder [Terminé] I wanna live but your words can murder [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Juin - 20:18

Terry et Josh étaient loin d'être compatibles mais pourtant, il y avait bien quelque chose qui continuait de les rapprocher : la provocation. Aucun des deux ne lâchent le morceau. Ils ont toujours besoin de montrer que c'est celui qui fuit le premier qui perd. Et maintenant ? Maintenant, ils se retrouvaient à être attirés l'un pour l'autre. A force de se brûler les doigts, ils avaient fini par craquer. Un deuxième baiser.. Un vrai. Mais voilà, ça fait un moment qu'elle ne l'a pas vu, peut-être qu'il a décidé de l'éviter une bonne fois pour toute. Terry n'en sait rien et ne cherche pas à savoir. Après tout, il est assez grand pour se retirer de cette merde. Terry finit par hausser les épaules comme pour lui montrer qu'elle n'y pouvait rien de la tournure de ces événements. Elle connaissait Josh depuis toute petite, mais elle le connaissait comme étant un connard de première classe. Ce sentiment l'a empêché de voir qui, il était réellement et c'est à cette soirée qu'elle a perçu bien autre chose. Une sorte d'attraction..

Mais bon, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu. Il m'évite peut-être.

Lui souffle Terry avec beaucoup de franchise. Elle ne sait pas pourquoi elle parle de cette façon avec Noah. Elle n'aime pas ce type alors pourquoi autant se confier à lui.. ? Terry n'en sait rien mais elle pensait que c'était bien la seule personne où elle pouvait en parler. Bien évidement, il y avait Eliza mais elle est persuadée qu'elle s'en moquerait royalement, tellement habituée avec ce type, coureur de jupons. Et puis, naturellement, ils commencent à évoquer les rumeurs de cette ville. Il est vrai que sans celles-ci, Shady Cove ne serait rien. Juste une ville paumée avec des gens qui ne parlent pas. Super.. Heureusement, ces rumeurs sont là pour alimenter cette petite ville américaine. Pour sa part, ça fait 28 ans qu'elle connaît tout ça et grâce à ça, elle a pu se forger un bouclier. Aucune personne ne peut s'approcher d'une folle, ça fait bien trop peur. Sur le coup, elle est plutôt fière de cette rumeur là. Au moins, dès qu'on la voit, on pense directement à une pile électrique infatigable.. C'est parfait ainsi.

Non, parfois, elles sont vraies, faut juste en parler avec la personne concernée pour savoir la vérité. Ne jamais demander aux autres, sinon la rumeur s’amplifie de plus en plus. Et là, tu sais même plus qui croire dans toute l'histoire.

Terry finit par sourire, elle est tellement habituée par tout ça que c'est devenu naturel de comprendre le fonctionnement de ces habitants. Toujours foncer vers ceux qui sont concernés, ne jamais demander ailleurs.. Il y en a qui sont bien capables de rajouter des couches et des couches à un problème. Enfin, pour se calmer, Noah lui proposa de fermer les yeux et de penser à un souvenir agréable. Sans attendre Teryr lui évoque ce qu'elle a dans la tête. Et puis, Noah lui demande si elle s'entend bien avec son frère. A sa grande surprise, il connaît son frère..

T'es son ami ?

Ian a toujours eu le chic de sympathiser avec les ennemis de Terry. Elle a bien pris l'habitude de lui et de ses fréquentations.. Encore une fois, elle est plutôt surprise par ses propos. Elle pensait que c'était agréable d'être l'enfant unique dans une famille, apparemment non.

Tu rates pas grand chose.. Les disputes, les embrouilles, une jalousie maladive, une protection étouffante... Voilà ce que ça entraîne d'avoir un frère..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I wanna live but your words can murder [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wanna live but your words can murder [Terminé] I wanna live but your words can murder [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Juin - 20:49

Noah fut soulagé de constater que, à mesure qu’ils discutaient tranquillement, l’attention de la jeune femme était déviée. C’était comme s’ils avaient oublié qu’ils se trouvaient enfermés dans cette pièce sans aucune possibilité de sortir. Cela ne durerait probablement pas, mais l’espace de quelques minutes, le journaliste profita de cette ambiance apaisante. Déjà qu’il ne se confiait pas souvent, si en plus il devait le faire avec Terry ! Mais néanmoins, il ne voulait pas se la mettre à dos, au risque de provoquer une nouvelle crise. Là, assis à même le sol, il commençait à être un peu fatigué et le vin n’avait pas franchement aidé. Alors il se voyait mal devoir de nouveau tenter de la calmer par tous les moyens. Quand elle murmura que peut-être, Josh l’évitait, il haussa simplement les épaules et répondit, avec un petit sourire en coin :

« Je pourrais lui demander, si tu veux ».

Ah ! Se mêler des affaires des autres constituait l’une des activités favorites du jeune homme. En tant que journaliste, comment est-ce que cela aurait pu être autrement ? Bon, en règle générale, quand il s’immisçait dans les affaires des autres, c’était surtout pour agir positivement. Ce n’était certainement pas son genre d’essayer d’aller mettre des bâtons dans les roues. A ses ennemis, peut-être. Mais, même s’il n’aimait pas Terry, il n’allait pas jusqu’à la considérer comme une ennemie. Elle ne lui avait rien faire personnellement, c’était l’essentiel. Et puis le fait d’exister ne constituait pas à ses yeux une attaque personnelle !
Il hocha la tête quand elle évoqua les rumeurs. Oui, ne jamais demander aux autres, il le savait déjà. Mais c’était plus facile à dire qu’à faire. Et les ragots se colportaient à une telle vitesse que, une fois la machine lancée, il était difficile de faire mieux. Noah songea ensuite à Ian, le frère de Terry, et se demanda s’ils pouvaient être considérés comme des amis. Ils ne se détestaient pas, au contraire. Noah possédait une certaine dose de respect pour lui et c’était toujours un grand pas en avant. Il réfléchit un instant.

« Je le connais assez. Alors ouais, je pense qu’on peut se considérer comme des amis, lui et moi ».

Ah ! Terry ne connaissait pas sa chance. Certes, un frère possédait toutes ces caractéristiques-là, mais pas que. A cet instant précis, Noah l’envia, il l’envia plus que jamais. Bien sûr, il avait des amis, des amis qui, à bien des égards, remplaçaient cette fratrie qu’il n’avait jamais eu, mais ce n’était pas pareil. Il aurait tout donné pour grandir avec un frère ou une sœur.

« Ouais, je m’en doute. Mais… J'sais pas trop comment expliquer ça. Il y a plus de bons côtés que de mauvais, non ? Il reste ton frère. Quoi qu’il se passe, t’es pas toute seule, il est là. Alors tu as de la chance ».

Il poussa un soupir, un peu troublé à l’idée d’évoquer ce sujet avec la jeune femme. Il croyait fermement ce qu’il avançait. Un frère est chiant, certes, et le premier emmerdeur possible sur cette terre. Mais malgré tout, au moins, il y avait une présence. Noah n’avait certes jamais manqué d’amour parental, mais il avait justement été seul. Constamment seul. Et cette idée le dérangeait au plus haut point. Alors qu’il commençait tout juste à s’assoupir, un bruit le tira de ses pensées. A l’extérieur, sans doute. Il releva la tête, surpris, cherchant d’où ça pouvait bien venir. Un bruit de pas ? Ou alors un simple animal qui vagabondait près de la bâtisse ? Il se figea aussitôt.

« Qu’est-ce que c’était, ça ? »
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

I wanna live but your words can murder [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wanna live but your words can murder [Terminé] I wanna live but your words can murder [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Juin - 7:54

A vrai dire, Terry se moquait pas mal de retrouver Josh ou non. S'il veut l'éviter et bien soit. Elle, elle continue sa vie en évitant d'y penser. Alors si ça lui fait plaisir, oui, il peut aller lui demander mais ce n'est pas dit que Josh lui dise toute la vérité. Elle, en tout cas, elle a été la plus franche dans tout ça, elle n'a pas cherché à lui mentir. En fait, tout ce qu'elle faisait, à la base, c'était pour lui montrer qu'elle fricotait avec son meilleur ami dans son dos.. Elle voulait juste l'énerver.. Mais voilà, à force de parler de ça, Terry commence à se confier. Elle lui explique tout ce qu'elle sait. Terry ne pensait pas avoir ce genre de conversation avec lui mais dans tous les cas, cela lui permet de rester calme et d'oublier le fait qu'elle se retrouvait dans une pièce sombre. Les crises sont passées, Terry est calme. La jeune femme décide de ne rien répondre, la conversation sur Josh était terminée, il fallait passer à autre chose maintenant. Cette autre chose, c'était son frère. Elle ne pensait pas un instant que Noah et lui étaient amis. Bah oui, bien sûr. Ian est vraiment culotté, il aime fréquenter les personnes qu'elle n’apprécie pas. C'est la même chose pour lui et pour Chase. Quand elle se retrouve en face de tous les deux, elle peut s'en prendre plein la tronche parce que Ian trouverait ça, certainement très drôle.. Mais Terry arrive à le supporter, elle l'aime comme ça. C'est vrai que le jour où il deviendra gentil et adorable, ce sera un jour étrange et complètement impossible.. Et puis, ce ne sera pas Ian. Mais en entendant qu'il est bel et bien son ami, Terry ne peut s'empêcher d'afficher un grand sourire, les amis de Ian sont loin d'être les siens ..

Ian a toujours adoré devenir l'ami d'une personne qui ne m’apprécie pas. Lui souffle Terry avec son sourire amusé. Son frère avait toujours des idées derrière la tête, c'est sûr. Et ce n'est peut être pas pour rien qu'il est ami avec Noah.. C'est à voir.. Terry l'écoute attentivement parler des frères et des sœurs. Elle, elle a toujours aimé son frère mais leur relation n'a jamais été facile. Certes, elle n'est pas toute seule mais c'est difficile d'être la préférée des parents et que l'autre soit complètement jeté. C'était le cas de Ian. Leurs parents n'avaient aucune confiance en lui et ne lui donnaient aucun avenir. Pour Terry, c'est bien tout l'inverse.. heureusement, la jeune femme a su garder un lien avec lui, elle a su rester proche de lui même si les attentes des parents sur eux n'étaient pas les même..

C'est juste compliqué pour lui.. Nos parents n'ont pas été géniaux avec lui. Les espoirs qu'ils portent sur lui n'existent pas. Ils croient en moi, pas en lui. Avoir un frère peut entraîner d'énorme conflit..

Terry soupire aussi à son tour, un peu triste de penser que ses parents n'ont pas fait assez confiance en Ian pour qu'il puisse correctement s'épanouir. Maintenant, il est devenu un emmerdeur de première classe.. Alors bon.. Terry allait reprendre la parole sauf qu'elle fut vite arrêtée par un bruit. Aussitôt, elle se redresse et saute sur le sol pour quitter le comptoir. Elle tourne la tête vers Noah avant de hausser les épaules. J'sais pas.. C'est pas toi qui a fait « ça » ?

Elle, elle pensait que le bruit venait peut-être de lui.. Terry prend beaucoup sur elle, mais elle sent l'angoisse venir en elle, comme tout à l'heure. Un peu stressée, elle rejoint ses deux mains ensemble en les trifouillant dans tous les sens..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I wanna live but your words can murder [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wanna live but your words can murder [Terminé] I wanna live but your words can murder [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Juin - 12:17

Noah comprit bien que Terry ne souhaitait pas s’éterniser davantage sur le sujet de Josh, et il accepta son choix. Cette affaire attendrait, de toute manière, ils ne pourraient rien dire ni faire de plus, dans leur situation actuelle ! Noah interrogerait le jeune homme plus tard mais, pour l’heure, il ne s’agissait pas de sa plus grande préoccupation. Tout ce qu’il voulait, lui, c’était sortir de là. La conversation embraya ensuite sur le grand frère de Terry et sa remarque le fit sourire. Comme si Ian choisissait ses amis en fonction de ceux que sa petite sœur ne pouvait pas supporter ! Enfin, peut-être. Noah trouvait l’idée intéressante. Il approuva d’un hochement de la tête quand elle lui dit ensuite que leurs parents ne mettaient aucun espoir en lui… Lui, en tant que fils unique, il n’avait pas eu ce problème. Ses parents l’avaient toujours poussé à faire ce qu’il souhaitait et le voyaient faire de grandes choses. Dans un sens, il leur était redevable pour tout ce qu’ils avaient fait pour lui.

« Ça doit pas être facile à gérer pour lui, c’est clair. Ni pour toi d’ailleurs. Mais vous pouvez vous soutenir, au moins. C’est toujours ça ».

Le jeune homme se doutait bien que, pour se soutenir dans de telles conditions, c’était un peu plus difficile, surtout avec des parents qui encourageaient l’un des enfants et dénigrait l’autre. S’il ne pouvait pas comprendre une telle situation, Noah savait qu’elle était difficile à vivre. Et étrangement, alors qu’il n’en avait encore jamais ressenti auparavant, il se mit à éprouver de la peine pour Terry. Non, ça ne devait vraiment pas être facile… Alors qu’il se perdait dans les méandres de son esprit, un bruit au-dehors attira son attention. Un mouvement, quelqu’un marchait, ou alors ce n’était qu’un animal. Il n’avait guère entendu, en réalité. Il tourna la tête vers Terry, persuadée que c’était lui, et secoua la tête.

« Je n’ai rien fait du tout, qu’est-ce que tu vas encore imaginer ? » souffla-t-il.

Il inspira profondément et s’approcha du mur. Evidemment, il ne verrait rien, mais il pouvait toujours écouter. Son cœur battait à tout rompre. De nouveau, ces pas, furtifs, à peine discernables. Mais il aurait presque juré qu’il y avait quelqu’un. A moins que ce soit un saint-bernard particulièrement énorme et pataud qui fouinait autour du bâtiment, mais ça, il en était un peu moins sûr. De nouveau, il fit volte-face vers Terry et haussa les épaules, avant de répondre dans un murmure :

« Je ne sais vraiment pas ce que c’est. Mais quoi que ce soit, on est en sécurité ici. On ne peut pas sortir, alors s’il y a un type dehors, il ne pourra jamais rentrer ».

En attendant, il essayait de se rassurer, et de rassurer Terry en même temps, mais cette affaire restait louche. Il n’avait aucun moyen de savoir ce qu’il se passait et c’était peut-être ça le plus frustrant.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

I wanna live but your words can murder [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wanna live but your words can murder [Terminé] I wanna live but your words can murder [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Juin - 13:17

Il est clair que d'être proche de son frère sachant que les parents la préfèrent à lui.. Ce n'est franchement pas facile. Mais Terry a son petit caractère. Petit caractère qui fait qu'elle arrive à s'entendre avec son frère et à être proche de lui. Par contre, leur relation, il est difficile de la comprendre, puisqu'ils se gueulent toujours dessus. C'est une manière de s'aimer. Ils se gueulent tellement dessus que Ian adore les gens qui gueulent sur Terry. Comme Chase ou bien Noah maintenant. Il a vraiment le chic pour devenir ami avec les ennemis de Terry... Cependant, elle ne lui en veut pas, elle pète juste des câbles quand elle le voit rigoler avec eux. Ca l'énerve. C'était comme si, elle, elle sortait avec le pire ennemi de Ian.. Il pourrait avoir au moins un minimum de respect quand même, non ? Terry finit par baisser la tête en l'entendant dire que ce n'est pas facile pour lui comme pour elle. Elle s'y fait. La jeune femme ne dit plus rien jusqu'à qu'elle est le malheur d'entendre un bruit. Au départ, elle est persuadée que c'est Noah qui vient de faire ce bruit étrange. Après tout, ils ne s'aiment pas, il peut bien essayer de lui faire peur, non ? Terry se redresse et atterrie au sol. Elle se déplace et se colle contre le mur pour ne pas voir les portes. Elle a bien trop peur d'apercevoir une ombre.

J'en sais rien, t'as peut-être envie de me voir flipper. Là c'est le cas..

Souffle Terry qui ne connaît pas l'origine de ce bruit. Elle, elle n'a pas peur de ça, normalement. Elle n'a pas peur de se balader seule dans la nuit à des heures pas possibles. Sauf que là, elle ne sait pas ce que c'est et l'angoisse monte de plus en plus. C'est quoi ce bordel... ? Comme tout américain qui se respecte, Terry a bien une arme planquée dans son entreprise. Evidement, elle se trouve près du coffre donc à l'autre bout de l'entreprise. Les portes sont fermées, elle ne peut pas y aller.. Bon, elle aurait pu se défendre au moins. Terry est aux aguets et entend le moindre petit bruit. Si bien qu'elle commence à entendre la respiration du jeune homme. Encore un autre bruit... Terry souffle un bon coup et ferme ses yeux, elle essaie de penser à rien d'autre que le bruit de sa respiration. Sauf qu'elle respire vraiment fort, elle n'arrive pas à se concentrer. Elle rouvre les yeux et aperçoit les bougies qui étaient toujours allumées. De l'extérieur, on devait absolument tout voir. Alors, sans attendre, elle se dirige vers les bougies et souffle dessus. Ils peuvent encore un peu voir par le réverbère de la rue mais sinon.. Sur le coup, elle n'avait pas envie qu'on les voit tous les deux bloqués dans l'entreprise, elle a bien trop peur des mauvaises attentions des gens dehors.. Et puis, avec les bougies, elle, elle ne pouvait pas voir l’extérieur, elle ne voyait que son reflet.

Terry n'écoute même plus le jeune homme, en réalité, elle est comme bloquée par les bruits de la rue à l'extérieur. La jeune femme, en voulant éteindre les bougies, se retrouve en face des portes qui montraient parfaitement bien la rue. Sauf qu'elle ne bouge plus, Terry est figée par la crainte et l'angoisse. Elle ne sent même plus ses jambes, elle ne bouge pas et reste devant. Là, elle voit une autre ombre passer devant les portes.. Figée, elle ne détache même plus son regard de la rue. Elle est en train de devenir folle. Figée par la peur. Elle a déjà ressenti cette peur sur la moto, sauf qu'à ce moment là, elle avait la sensation d'étouffer dans son casque, là, elle a l'impression de ne plus pouvoir respirer, que son souffle lui manque cruellement. Toujours figée, elle parvient à murmurer quelque chose, comme une complainte : Noah.... Elle a envie d'être rassuré, elle veut bouger d'ici mais pourtant, la peur l'emporte sur elle, sur tous ses membres. Quelle soirée...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I wanna live but your words can murder [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wanna live but your words can murder [Terminé] I wanna live but your words can murder [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Juil - 8:51

Noah avait largement passé l’âge où l’on s’amusait à faire peur à l’autre juste pour s’éclater. Se moquer des gens ainsi n’avait jamais été son truc, alors ce n’était certainement pas aujourd’hui qu’il allait commencer ! Il observa Terry se plaquer contre les murs, sûrement terrifiée à l’idée de tomber sur une quelconque ombre dehors. Il se préparait à la rassurer et à lui dire qu’il avait sûrement rêvé mais, au même instant, des éclats de voix retentirent et brisèrent le silence de cathédrale. Son sang se glaça dans ses veines. En quelques mouvements, il rejoignit Terry contre le mur et poussa un juron. Bon sang ! Ils étaient au moins deux, de toute évidence. Noah tenta de voir ce qui se passait, à défaut de comprendre, mais en vain. Il ne savait pas trop comment réagir et, de toute manière, dans leur état actuel, ils ne pouvaient pas faire grand-chose. Il vérifia que Terry ne s’était pas encore évanouie à côté de lui et murmura au hasard :

« C’est peut-être des cambrioleurs ? »

Enfin, s’il y avait le moindre truc à cambrioler ici, bien sûr. A part de la nourriture. Ou alors, des types éméchés après une soirée bien arrosée qui s’étaient perdus et qui croyaient rentrer chez eux ? Ces questions, le jeune homme ne trouvait aucune réponse. Dans un élan de courage, Terry se dirigea vers les bougies pour les éteindre et Noah salua cette idée lumineuse. Jusqu’à ce que, figée par la peur, elle reste devant les deux portes, plantée sans pouvoir bouger. Elle était tétanisée et Noah pouvait la comprendre. Lui possédait encore son esprit à peu près lucide et savait qu’ils ne craignaient presque rien. Il n’empêche qu’il y avait des types dehors et il ignorait leurs desseins. Poussant un nouveau soupir, le journaliste se précipita vers Terry pour lui saisir le bras.

« Ne reste pas là, viens » ordonna-t-il avec douceur.

Il la conduisit en sécurité, si l’on peut dire, vers le mur. Au moins là, on ne pouvait pas la voir. Elle avait prononcé son prénom avec tant de sincérité, tant d’effroi aussi, qu’il se crut obligé de la rassurer. Maladroitement, le plus gêné du monde, il l’enlaça de ses bras, comme il l’avait fait auparavant et s’efforça de la calmer.

« C’est rien Terry, ils ne peuvent rien faire. Et je suis là, je les accueillerai, moi ».

Ouais, et quel accueil. Avec sa carrure, il ne ferait pas peur à une gamine. Mais ça, il se garda bien de le dire.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

I wanna live but your words can murder [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wanna live but your words can murder [Terminé] I wanna live but your words can murder [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Juil - 14:10

Quand Terry ne connaît pas ce qu'elle a en face d'elle, il faut dire qu'elle prend facilement peur. Bien avant, quand elle était jeune, elle fonçait dans n'importe quoi sans se poser de questions mais plus elle vieillit, plus elle commence à faire attention, à être moins naïve et beaucoup plus prudente. Cependant, là, dans le noir, elle ne voit rien et elle se sent terrifiée de connaître la véritable identité des bruits de dehors. Et puis, dans tout ça, elle est avec une personne qui n'est pas du tout rassurante puisque Noah lui avoue qu'il peut s'agir de voleur. Son cœur tambourine toujours plus fort. Elle ne va pas tenir longtemps dans cette pièce, c'est sûr. Terry ne dit rien et préfère éteindre la bougie pour ne pas qu'on les voit de l'extérieur. Même si elle est en panique totale, elle prend le temps de réfléchir un peu pour éviter qu'on ne les voit.

J'en sais rien.. Souffle Terry d'une toute petite voix. Elle a peur et ça se voit parfaitement. D'ailleurs, au moment où elle a éteint les bougies, elle s'est retrouvée en face des portes vitrés et sur le coup, elle ne bouge plus, elle reste bloquée en face des portes. Elle vient de voir une ombre et tous ses membres réagissent au quart de tour. Elle est figée par la peur, l'angoisse et le doute. Elle ne sait pas ce que c'est et franchement ça commence à lui faire vraiment peur. Elle est tellement tétanisée qu'elle oublie complètement la présence du jeune homme dans la pièce. Terry ne l'entend pas, il lui dit quelque chose mais pourtant, elle ne perçoit que des petits sons dans ses oreilles qui semblent bouchées. Mais elle revient sur terre en sentant la main du jeune homme lui prendre le bras. Elle comprend vite qu'il cherche à la mettre en sécurité, contre le mur. Terry lui obéit sans rien dire. Elle est complètement effrayée.

Et puis, alors qu'elle souffle son prénom comme une complainte, il vient la prendre dans ses bras pour la calmer. Aussitôt, Terry se blottit contre lui et ferme les yeux. Elle sait que c'est un bon moyen de se calmer, de se détendre. C'est son mode de fonctionnement. Elle bouge peut-être dans tous les sens de temps en temps mais pour la calmer, il lui faut de la tendresse, beaucoup de tendresse. Et l'enlacement de Noah lui fait du bien même si elle sait très bien de qui il s'agit.. Il essaie quand même de la rassurer en lui disant qu'il était là pour la protéger. Terry souffle un bon coup pour continuer à se détendre. Elle finit d'ailleurs par lui murmurer : De toute façon, au prix que j'ai payé ses portes, elles ne vont pas se casser.. Terry essaie aussi de se détendre elle-même, même si elle se blottit de plus en plus dans ses bras, à la recherche d'un simple confort.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I wanna live but your words can murder [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wanna live but your words can murder [Terminé] I wanna live but your words can murder [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Juil - 7:20


Noah avait toujours été de nature calme et savait garder son sang-froid en toute circonstance. Même à cet instant précis, alors qu’il ne savait pas trop à quoi il avait à faire, il prenait sur lui et s’efforçait de garder tout son courage. Et puis il y avait Terry, une Terry tétanisée qui avait semble-t-il, à l’inverse, une capacité extraordinaire à paniquer plus vite que son ombre. Il resserra son étreinte et sentit les battements irréguliers du cœur de la jeune femme et l’entraîna vers le sol pour plus de confort. Combien de temps demeurèrent-ils là ? Le journaliste n’aurait su le dire. La nuit était de toute manière déjà bien avancée, après tout ce temps. Il inspira profondément et tendit l’oreille. Les hommes, au moins deux d’après les voix, s’étaient peut-être éloignés, car il ne les entendait plus. Comptaient-ils revenir ? Souhaitaient-ils pénétrer dans le bâtiment ? Noah l’ignorait et la seule idée de ne pas avoir de réponses le frustrait horriblement.

« Ils sont peut-être partis ? » suggéra-t-il dans un souffle, à moitié convaincu.

Il n’osait bouger, de peur de déranger la jeune femme. Même s’il ne l’avouerait jamais, il se sentait bien, à cet instant précis, ses bras chaleureux autour du maigre corps de Terry. Il n’aurait jamais cru un jour se retrouver dans une telle situation, avec la femme qu’il peinait vraiment à apprécier. Enfin, les circonstances étaient exceptionnelles. Il espérait que personne n’entendrait jamais parler de ce curieux événement ! Il bougea légèrement après un temps qui lui parut interminable. Les types n’ayant pas réussi à entrer, peut-être avaient-ils abandonné la partie ? Comme il n’entendait plus Terry, il s’enquit :

« Comment tu te sens ? T’es encore en vie ? »

Il ne parvenait à lire l’heure sur sa montre, dans sa position actuelle, et se demanda quand le soleil se lèverait enfin. Pas avant un long moment, probablement. Mais il se sentait rasséréné, plus calme encore qu’auparavant. Peut-être était-ce l’effet apaisant de Terry sur lui, en tout cas, il avait l’intime conviction que rien ne pourrait leur arriver, ici. Avec un peu de chance, les deux types – voire plus, après tout, il n’en savait rien – s’étaient définitivement envolés. Ou alors, leur but premier n’était pas de s’infiltrer dans le bâtiment et juste d’errer au hasard dans les rues de Shady Cove. Mouais. Hypothèse un peu foireuse. Enfin, là n’était pas le propos. Il attendit patiemment la réaction de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

I wanna live but your words can murder [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wanna live but your words can murder [Terminé] I wanna live but your words can murder [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Juil - 16:12

C'est vrai que Terry était bien tout l'inverse. Elle agit toujours dans l’extrême, soit elle joue sur le chaud, soit sur le froid. C'est comme ça qu'elle fonctionne, elle a bien du mal à se canaliser et à se retrouver dans une entre-deux. Pourtant, il y a bien une personne qui a réussit à le faire, seulement pour un court instant. Noah aussi, essaie de le faire et ça marche plutôt bien. Même si c'est une véritable excitée de service, c'est vrai que, si on prend le temps de lui donner un peu d'apaisement, Terry se calme automatiquement. Il ne faut pas avoir peur de la prendre dans les bras. C'est comme ça, c'est avec de la tendresse que cette boule de feu se calme. Quelques personnes l'ont compris, d'autres continuent de lui gueuler dessus pour qu'elle se calme. Dommage, ce n'est pas comme ça que ça marche. Alors, en entendant les bruits dehors, sans savoir ce que c'est, Terry se réfugie dans les bras de Noah. Il ne le sait peut-être pas, mais ce moment la calme tout de suite, l'apaise, lui fait du bien. Et tout ce qu'elle pensait sur lui avait disparu, rien qu'avec ce moment hors du temps.

Je l'espère.

Lui souffle Terry d'une voix pas du tout rassurée. Terry était sur le sol mais pourtant, elle ne lâchait pas ses bras, non elle était trop à l'aise. La chaleur de ses bras l'empêchait de penser aux gars de l'extérieur. Elle ne dit rien et se laisse complètement faire. Son cœur continue de battre comme un dingue. Terry ferme les yeux et essaie de canaliser sa respiration. Il s'écarte un peu d'elle pour lui demander si elle est encore en vie.. Terry n'aime pas montrer qu'elle est aussi faible. Elle a une putain de fierté qu'elle essaie de faire tenir. Mais là, en étant complètement tétanisée, elle perd tout contrôle sur elle-même et c'est difficile de montrer la Terry qui n'a peur de rien pour le coup.

J'sais pas. On devrait peut-être essayer de dormir..

Terry lève les yeux vers son visage. Il faut dire qu'ils sont  vraiment très proches sur le coup et cette proximité ne manque pas de perturber la jeune femme. Mais vu que c'est assez sombre, il ne voit pas ses joues qui commencent à devenir rouges. Elle n'a jamais été proche de lui et franchement, ça devient vraiment perturbant Terry  n'a pas la notion du temps, elle ne sait pas si le soleil ne va pas tarder à débarquer ou non. C'est embêtant mais pour le coup, elle est crevée, fatiguée, elle a besoin de dormir pour se reprendre un peu. Elle est prête à le faire dans ses bras s'il ne s'y oppose pas. Il faut dire qu'elle se trouve bien là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I wanna live but your words can murder [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wanna live but your words can murder [Terminé] I wanna live but your words can murder [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Juil - 15:01

Noah continuait de s’inquiéter, de se demander ce qui s’était vraiment passé. Bon sang, qui étaient-ils ? Il craignait vraiment que ce soit des cambrioleurs qui, mécontents de ne pas avoir pu pénétrer le bâtiment, réitèrent la nuit suivante ou pire, en journée. Ils pourraient s’en prendre à Terry. Le jeune homme ne savait pas pourquoi il songeait à ça, quelques heures plus tôt, le sort de Terry ne l’intéressait absolument pas. Maintenant, c’était différent. Curieux, hein ? Il avait l’impression de la comprendre mieux qu’avant. De saisir les nuances de son caractère, sans trop rentrer dans le détail.
Quand elle murmura qu’ils devraient peut-être dormir, Noah sourit, en souvenir de leur conversation pour le moins houleuse à ce sujet. Lui ne voulait pas s’endormir le premier de peur qu’elle l’assomme ou l’étouffe avec sa cravate. Et maintenant, alors qu’il gardait les bras enlacés autour d’elle, cette idée n’était plus si déplaisante. Et surtout, avec cette chaleur qui le berçait doucement, il peinait à garder les yeux ouverts.

« Ouais, tu as raison. Quand on se réveillera, avec un peu de chance, y aura quelqu’un pour nous sortir de là ».

Il poussa un léger soupir, à peine perceptible, et ses paupières s’alourdirent. Ni lui ni Terry n’avait visiblement envie de bouger. Il étouffa un bâillement et murmura, d’un ton à peine audible :

« Mais je te préviens, je m’endormirai pas le premier… »

Quelques minutes passèrent. Il avait assuré qu’il ne serait pas le premier à s’endormir mais pourtant, sa tête reposa lourdement sur l’épaule de Terry et le jeune homme, épuisé par cette nuit presque blanche, et par la journée de la veille exténuante, tomba le premier dans les bras de Morphée. Sa respiration se fit plus apaisée, plus régulière. Lui qui avait juré ne jamais s’endormir auprès de Terry !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I wanna live but your words can murder [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wanna live but your words can murder [Terminé] I wanna live but your words can murder [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

I wanna live but your words can murder [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Rues de la ville
-
Sauter vers: